AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et ça fait boum boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:32

Karyline avait entendu rire Alys de son infortune, mais ce n'était pas grave, elle en avait l'habitude, car elle avait toujours été très maladroite. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'elle trouva à dire fût une phrase dont elle ne comprenait pas le sens. La scrutant en train de dessiner, elle comprit qu'il devait sûrement s'agir de cette fameuse île. En l'entendant en parler, Karyline en avait déjà l'eau à la bouche. Elle se voyait déjà courir de pommier en pommier, croquant des pommes et des pommes au hasard tout en se faisant engueuler par les propriétaires des arbres, ce qui la faisait presque rire en avance, mais bien qu'elle s'imaginait tout cela dans sa tête, elle se vit en train de se casser la figure lorsqu'Alys lui dit que cete île était très dure à trouver. Toutefois, elle trouva une alternative à son problème, mais la jeune dragonne n'était pas quelqu'un qui abandonnait si facilement.

"Si j'arrive à trouver une licorne, je suis persuadée d'arriver à trouver une île introuvable ! Merci pour le renseignement !"

En disant ces paroles, on pouvait entendre qu'elle était très enjouée à l'idée de découvrir une magnifique île recouverte de vergers. Elle suivit ensuite Alys jusqu'à sa demeure, et elle pu se rendre compte, que la porte semblait résister à sa nouvelle amie. Cette dernière lui demanda alors de s'excuser pour le bordel, car elle ne s'attendait pas à avoir de la visite.


"Tant qu'on arrive à marcher dans toutes les pièces sans difficultés, le reste n'est qu'un détail !"

Karyline exagérait sûrement en disant qu'il y avait plusieurs pièces, car il ne semblait y en avoir qu'une. Se demandant alors ce qu'elle pourrait bien lui préparer de bon, la miss s'était assise à la table, scrutant Alys, ne voulant pas perdre une seule miette de ce qu'elle allait faire. Après tout, il ne fallait pas qu'elle ce casse la tête, le repas le plus banal lui ferait extrêmement plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:57

La chaumière ne se composait qu'une Pièce assez grande séparé en trois partis avec une table et des chaises en son centre. La première partit était tout simplement la cuisine composait d'un évier, d'un plan de travail, d'un petit frigo et d'un vieux four a bois. Elle mit d’ailleurs du combustible dedans pour l’allumer afin de préchauffer le four. La deuxième partie servait de chambre, car on pouvait voir un lit en désordre en dessous d'une fenêtre ronde. La dernière partit était son bureau ou se trouvait des plans d'engin infernal d'ont, elle avait le secret. La déco était très basique, mais on pouvait voir sur les murs des Photo d'Alys don certaine plus jeune avec ses parents. Elle datait de l’époque ou elle était encore saine d'esprit et semblait être très heureuse.

« Tu sais, je t'aiderais à trouver Happy Apple Island même si pour cela, je dois faire sauter leur siège social ! Si dans le pire des cas, on trouve rien, on pourra aller voir Maman Moxxi ! »

Elle se tourna vers Kary avec un beau sourire en disant ça. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça pour elle, et même si elle était motivée par l’idée qu'elle pouvait l'aidera atteindre son rêve. Elle avait comme le sentiment que si même elle ne trouvait pas une licorne et ni même son fruit, elle s'en ficherait et qu'elle l'aiderait aussi. Un sentiment qui commencer d’ailleurs a chambouler un peu la petite tête bien secouée d'Alys. La jeune fille continua d’ailleurs de cuisiner à grande vitesse montrant qu'elle ne manquait pas d’énergie tout en fredonnant un air qu'elle avait toujours en tête quand elle cuisinait.



Elle sortit des pommes qu'elle éplucha puis coupa en quartiers avant de les pauser dans un plat recouvert par une patte blanche et une fois remplit-elle sous poudra légèrement de sucre. Elle ouvrit le four pour y mettre le plat et dit :

« Ça sera prêt dans 10 minutes ! »


Hs : désolé du temps mais mon pc c’était éteint en plein milieu de mon poste et ça ma décourager sur le coup Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:29

HS : Pas de soucis, je comprends, ça m'arrive souvent de faire des mauvaises manipulations et d'être découragée ou si c'est pas moi, c'est mon chat qui saute sur la tour et qui éteint l'ordi, donc y a de quoi avoir les boules et avoir envie de se faire un bonnet Razz

Karyline écouta les dires de sa nouvelle amie en ayant un grand sourire jusqu'aux lèvres. Cela l'amusait follement de l'entendre dire qu'elle voulait faire sauter le siège de la haute société juste pour avoir une information, ce qui signifiait qu'elle devait beaucoup l'aimer pour prendre de tels risques, ce qui lui faisait chaud au cœur.


"Je ne sais pas qui est Maman Moxxi, mais tu sais, si l'île est introuvable, ce n'est pas grave, tu payera ta dette autrement"

Elle lui fit un doux regard, lui faisant alors comprendre que si l'île était introuvable, elle n'en ferait pas une maladie. Après tout, elle n'était pas comme les démons, si elle n'avait pas ce qu'elle désirait, elle n'allait pas lui prendre son âme ou lui arracher son cœur, comme le voudrait les dragons associables et très rancuniers, ce qui n'était pas du tout son cas, car elle était tout le contraire. Quoi que, elle en voulait quand même beaucoup aux Dragons Célestes et si l'un d'eux s'approchaient à nouveau de sa personne, il n'était pas improbable qu'elle pète un câble et qu'elle le tue, mais ça, c'était plsu de la légitime défense que de la rancune.

Elle lui disait également qu'elle trouverait un autre moyen pour payer sa dette, mais à vrai dire, la seule chose qu'elle désirait, c'était qu'elle continue à la voir comme une amie et non comme un monstre assoiffé de sang. Au moins, c'était quelque chose qui n'était pas trop compliqué à faire pour la jeune femme. L'entendant alors chantonner un air en faisant la cuisine, elle ne dit rien et l'observa mette la pâte pour faire une bonne tarte tintin, ce qui allait être des plus exquis. Alys lui dit alors que tout serait prêt dans dix minutes.


"Très bien, c'est parfait !"

Elle lui avait dit ces paroles d'un air enjoué, puis elle s'était levée et avait un peu visité l'appartement, s'arrêtant bien devant les photos, les détaillants du regard, comme si elle était une grande photographe et qu'elle venait faire une critique pour un journal, mais si elle faisait cela, c'est parce qu'elle ne voulait rater aucuns détails. Lorsqu'elle fût satisfaite, elle revint vers Alys en s'asseyant à nouveau sur la chaise.


"J'ai été voir tes photos, tu as de la chance d'avoir des souvenirs de tes parents ! Moi j'en ais pas, j'ai été élevée par les moines d'un monastère, ils m'ont dit que ma maman m'avait laissée à leur porte et je ne sais toujours pas pourquoi. Ils étaient comme ma famille, mais... Mais il y a eût un jour où mes pouvoirs ont commencés à se dévoiler et ils étaient de plus en plus forts et sans le faire exprès, j'ai détruis le monastère en grillant les moines à l'intérieur... Ce... Ce n'était qu'un accident, mais je m'en veut encore ! J'espère que tu n'as pas fait la même bêtise que moi et que tes parents vont bien !"

Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, ni pourquoi elle lui avait raconté tout cela, mais en le disant, elle sentait que son cœur était plsu léger, plus serein, malgré le fait qu'elle avait la tête baissée, n'ayant pas l'air fière d'elle. Même si Alys était une esclave, ce n'était pas dit que ses parents n'avaient pas survécus, alors vu qu'elle ne savait pas grand chose de son passé, elle lui avait fait cette petite réflexion e lui faisant une faible esquisse de sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:59

Alys se mit a sourire quand elle lui dit qu'elle ne savait qui était Maman Moxxi. Elle avait oublié qu'elle était connue principalement par l'agent masculin des révolutionnaires. Elle était une très belle femme qui avait fait tourner la tête à plus d'un homme et qui collectionnait les maries. Moxxi avait pris en charge Alys après que celle si soit libérer, car la jeune fille n'avait pas de famille et plus de parents. Une des raisons pour laquelle Alys l’appeler Maman Moxxi étant un peu une seconde mère pour elle.

« Maman Moxxi est le propriétaire d'un bar un peu spécial... Elle connaît un rayon sur grande line et a des informateurs un peu partout donc si quelqu'un doit bien savoir ou se trouve cette Îles, c'est bien elle. Il y a cependant un hic avec elle rien n'est gratuit, mais ne t'inquiète pas si c'est moi qui lui demande, je suis sûr qu'elle nous ferra rien payer ! »

Elle semblait sur d'elle qu'il était difficile de pas la croire même si elle savait au fond elle que ça pas gagner d'avance. Elle sortit du frigo du jus de fruit et prit ensuite des verres qu'elle pausa sur la table pour étancher leur soif. Alys observa son amie regarder les photos avant de la rejoindre pour lui raconter un peu sa vie. Il était vrai que depuis le début, c’était que kary qui avait le plus parlé d'elle et quand elle finit-elle dit :

« Ce n'est pas ta faute, les accidents ça arrive même si parfois les conséquences sont malheureuse »

Elle lui dit avec un sourire qui se voulait rassurant avant de se lever pour prendre une photo sur le mur pour la regarder.

« Mes parents étaient des artificiers et les meilleurs dans leur domaine, nous vivions sur l’île de Fire Works ou se trouve l'une des plus beau festival de feu d'artifice au monde. Chaque année, mes parents fleurissaient le ciel de millier de couleurs avec leurs feux d'artifice, c’était magnifique ! Imagine des milliers d'explosions dans le ciel qui finissait en plus d’étoile colorer ! Un jour peut-être, je participerais au festival pour continuer la tradition familiale et je t’emmènerais avec moi ! »

En racontant ça, elle eut comme pleine de petite étoile dans les yeux en revoyait les feux d'artifice que faisait ses parents tout en caressant la photo du boue des doits. Un sourire un peu plus mélancolique se dessina soudainement :

« La réputation de mes parents était telle que nous avons eu la chance d’être invitées a marijoa pour l’anniversaire d'un dragon céleste. Il voulait un feu d'artifice et mon père voyait en cette occasion d'avoir une renommé mondial et la richesse. Moi, je m'enfichais tout ce que je voulais, c’était rester sur mon île, mais nous somme quand même partit. Comme promis, nous avons donné le plus beau feu artifice qu'on est jamais vue... Après la fête, nous avons était convoqué par les dragons célestes pour discutait d'un contrat à venir, mais mon père trébucha sur l'un d'eux qui lui valut d’être abattu froidement. »

Alys avait du mal à garder le sourire au fur et à mesure que son histoire avancée, mais elle devait bien ça a son amie qui lui avait fait plein de confidence. Elle pausa la photo sur la table prise l'un des verres qu'elle avait servi pour boire un coup de jus de raisin.

« Ma mère et moi avons finit esclave dans une carrière de pierre en vue de nos connaissances en explosif. Il était dirigé par un méchant bonhomme sergent dans la marine qui a fait des choses... »

Elle se tut pour pas trop dire sur les horreurs qu'elle avait subies, car elle en avait honte et souvent, cela lui donné des nausées. Elle reprit en disant

« Ma mère mourra en me protégeant et quelque semaine plus tard, on venait nous délivrer, j'ai fait exploser tout la base au même moment pour que plus personne n'ai à subir ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:07

Quand elle lui parla de Moxxi, Karyline se rendit compte qu'en fait, elle en avait déjà entendu parlé, mais elle n'était jamais allée la voir, car elle n'avait rien à lui demander. Elle espérait également qu'elle ne leur demanderait rien en échange, car cela serait un comble de faire payer Ayls puisqu'elle s'en occupait. Quand elle dit que ce n'était qu'un accident, la jeune fille hocha la tête en signe négatif.

"Un pêché est un pêché, qu'il soit accidentel ou non, lorsqu'il souffle des vie, le coupable n'est pas pardonnable, tant qu'il n'a pas fait le bien autour de lui pour racheter ses crimes... Dieu est bonté, amour et pardonne à ses fidèles, leurs écarts, mais après ce que j'ai fais, j'irais en enfer et puis, je n'ai rien fait qui puisse purifier mon âme et lavé mon pêché, je ne fais que des catastrophes !"

En récitant sa leçon, qu'elle semblait avoir bien apprit, la miss semblait de plus en plus triste à mesure qu'elle disait ce qu'elle pensait. Peu de temps après, elle releva la tête, surprise en entendant Alxs raconter un bout de sa vie, pusi ensuite dire qu'elle l'emmènerait sur son île natale, un jour, ce qui ému la jeune demoiselle.


2Cela serait le plus grand des honneurs que de t'y accompagner !"

Son sourire s'effaça en entendant la suite de l'histoire. Ces Dragons Célestes, c'était vraiment des enfoirés, ça c'était sûr ! Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, elle tremblait de rage. C'était tellement dégueulasse ce qu'ils avaient fait à Alys et à sa famille, qu'elle avait de la peine à contenir sa colère. Lorsque sa nouvelle amie eût terminé de raconter son histoire, Karyline émit un grognement furieux.

"Ces mécréants, ils méritent bien de se faire sauter la cervelle avec tes bombes ! Je les détestes tellement ! Peu de temps après l'accident, je me suis faites capturée et vendue à l'un d'eux. Il m'a aussi fait des horreurs inimaginables, et encore plus démentielles, lorsque par mégarde, un jour je lui ais dit ce que j'étais. Tout le monde à le droit à une seconde chance, mais pas eux ! Oh le gâteau !"

Elle était vraiment très énervée, mais commençait doucement à ce calmer, racontant un autre bout de son histoire, mais pas tout, pensant que la fin n'était pas obligée d'être racontée et écoutée. Elle se leva ensuite pour lui faire un énorme câlin, ce qui fait qu'elle faillit lui briser les os, mais ce ne fût pas le cas, car elle se rappela qu'il y avait le gâteau dans le four, alors elle le sorti, après avoir éteint le bouton. Elle ouvrit la porte et prit la plaque avec sa main, pour la poser sur la grille, au milieu de la table. Après avoir refermé la porte, elle alla se rasseoir.


"Fait attention, pour toi c'est chaud ! T'en fait pas, maintenant tu es sous ma protection, ceux qui veulent te toucher se feront punir très sévèrement ! Alys, tu sais je... Je t'aime vraiment beaucoup...."

En lui disant ces paroles, elle la scrutait avec un regard pleins d'amours, car c'était la vérité, elle l'aimait vraiment beaucoup. En tout cas, elle comprenait mieux à présent pourquoi elle était fofolle, ce n'était pas de sa faute, c'était vraiment à cause du passé, mais elle était persuadée qu'à ses côtés, elle ira dix fois mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:04

Alys resta pensive suite au discours religieux de la dragonne, car il s'agissait de quelque chose qui la rendait plutôt perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi un dieu aussi puissant, soit il pouvait laisser souffrir ses créations. Un dieu qui était d’ailleurs très sévère en plus avec ses disciples étant donné que pour la moindre erreur qu'elle soit involontaire, il les condamne à une damnation éternelle en enfer. C'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas accepter cette réalité qui était bien trop cruelle a son goût. Elle ne dit cependant rien étant donné qu'elle respecter les choix de kary tout comme elle respecter les siens. Elle se mit a sourire quand elle lui dit qu'elle serait heureuse de venir avec elle. Alys fut cependant amusée par une pensée :

*si sont dieux n'est pas aveugle il verra bien tout ce qu'elle fait pour les autres *

Elle se mit a rire en même temps que la dragonne se mit a dire que ses tortionnaires méritaient bien de sauter avec ses bombes. L’artificière n'allait pas la contredire sur ce fait et c’était ce qu'elle faisait depuis deux ans. Kary pensa alors au gâteau qu'alys avait oublier sur le moment et alla le chercher pour le mettre sur la table. Une bonne tarte aux pommes fait maison tout comme faisait sa maman. Il n'y avait pas meilleur pour remonter la morale.

« mmmm ça l'aire délicieux comme quoi je peux faire autre chose que tout faire exploser ! »

Kary la prévenue que c’était très chaud avant de lui dire qu'elle l'aimait beaucoup ce qui la fit avoir un sourire jusqu'au oreille et dit :

« Moi aussi, je m'aime beaucoup... Non, je plaisante ! Je t'aime beaucoup aussi, je me suis jamais autant amusé avec quelqu'un qu'aujourd'hui et je sens que l'avenir avec toi se promet... Explosif ! »

Elle sortit un couteau pour couper la tarte en plusieurs morceaux et servi Kary avant de se servir. Elle prit ça part et croqua dedans. Bien sûr, elle n'avait pas attendu que ça refroidisse et se brûlât la langue qui la fit reposer le morceau :

« Non d'une scarabouille ! C'est chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:44

Karyline était bien d'accord avec elle, savoir faire autre chose que tout faire sauter, c'était important pour la vie en communauté. Elle scruta Alys en rougissant lorsqu'elle dit qu'elle s'aimait beaucoup, ayant honte d'avoir dit une bêtise, mais heureusement, elle avait dit cela juste pour l'embêter, car elle rattrapa le coup, ce qui fit sourire Shine, qui fini par ce boire un peu de son jus de fruit, le trouvant très bon. La scrutant couper le gâteau, elle la remercia lorsqu'elle lui donna la tranche, mais cette dernière faillit tomber par terre, à cause de sa maladresse. Par chance, elle avait réussi à rattraper le coup, alors en riant nerveusement, elle s'était remise droite en croquant un bout de la tarte.

"Ouah elle est super bonne ! Oh mince tu t'es brûlée la langue ? Faut que tu la trempes dans l'eau froide !"

Elle lui avait dit que c'était chaud ? Ayant un moment d'hésitation, elle s'en rappela très bien le lui avoir dit, mais le gâteau avait l'air tellement bon, elle n'avait peut-être sûrement pas résisté à l'appel du ventre ! Continuant de manger tranquillement sa tranche, n'ayant pas l'air de sentir la chaleur.

"Sinon, tu m'as pas dit. Tu vis toujours toute seule sur ton île où il y a des fois un beau jeune homme qui passe la nuit avec toi ? C'est l'endroit idéal pour se reposer et profiter du charme de la nature et de ce qui l'entoure ! Moi je suis toujours célibataire. J'ai repoussé les avances d'un homme beaucoup plus vieux que moi et ceux d'un dragon un peu trop insistant à mon goût, mais je dois avouer que je suis très difficile, car je n'ai pas encore trouvé ce qui me plait comme style de garçons ou de dragons. Et toi ? C'est quoi ton style ?"

Elle ne su pas pourquoi, mais elle eût envie de parler d'amour. Bien sûr, elle avait grandit dans un monastère, mais elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme tout le monde et de réfléchir comme une jeune fille de son âge, ce qui fait qu'elle était plus ouverte aux autres qu'elle ne devait l'être. Quoi qu'il en soit, elle avait beau être une dragonne, mais elle parlait comme une jeune fille en manque d'amour, ce qui était tout à fait normal à son âge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:03

Alys prit son verre pour boire et surtout calmé la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa langue. Elle était vraiment une gloutonne, car elle n'en pouvait pas résister à l'appel de la tare chaude, car pour ça, c'est que comme ça qu'elle était meilleure. Elle tait quand même étonner que kary arrive a manger ça pars sans vraiment se brûler. Elle l'observa faire tout en se grattant la tête en signe incompréhension avant de regarder ça pars de tarte. Alys eut soudainement une idée prise la tarte pour souffler dessus en gonflant les joues. Elle avait peut-être l'air ahuri en faisant ça, mais en tout cas, ça semblait fonctionner, car quand elle mord de nouveau, elle sentait, c’était plus très chaud.

« Ch'est bon, mais ch'est chaud ! »

Elle continua de manger ça part de tarte tendit que Kary commença a parler d'un sujet qui était assez nouveau pour l'adolescente. Il était vrai que normalement, c’était le sujet de prédilection des filles de son âge. J'ai bien dit normalement, car les garçons ne l'avaient pas vraiment intéressé jusqu'à présent. Elle haussa les épaules pour répondre a son amie tout en finissant sa bouche :

« Pour moi, les garçons sont tous des idiots ! Il se croit toujours être les plus forts et ne pense qu'a draguer les minette !Je pense que ça sert a rien de chercher un mec, car tu trouveras que des crétins et ça sert a rien non plus de les attendre, car ce qui viendra seront en partit des pervers. En fait des fois, il est mieux être seule que mal accompagné et qu'il faut attendre le coup de foudre comme dans les romans avec des licornes dedans ! Enfin parfois la file du bouquin est une sacrée cruche....HAHAHA . »

Elle se mit a rire a la fin de sa phrase même si ce n’était pas si drôle que ça. Elle venait tout de même de donner un avis assez brut de pomme. Alys venait juste de dire ce qu'elle pensait sur les garçons et surtout ce qu'elle avait apprit au coté de Moxxi. ce, qui n’était pas forcement que des bonnes choses, mais peut être que kary pourrait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:22

En voyant l'air incrédule d'Alys, Karyline s'était mise à rire, puis elle avait fait apparaître des flammes dans sa bouche, les crachant un peu, mais vraiment pas loin, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait un lance-flamme intégré directement dans le corps et que ce n'était pas un petit morceau de gâteau qui allait lui faire du mal. Elle fit disparaître ses flammes en pensant que des fois, pour le coup d'épate, c'est bien d'être une dragonne. Après avoir entendu la réflexion d'Alys, Shine ria encore une fois, la trouvant vraiment drôle. Par contre, en entendant ce que disait la fana des explosions, elle fit une légère moue, avant de dire son point de vue.

"Arrête de dire ça, ils ne sont pas tous des crétins, il y en a des qui sont gentils et qui s'occupent bien de leurs petites-copines, comme Sabo par exemple ! Il est peut-être des fois un peu idiot, mais il comprend vite les choses, et à ce qu'il parait, elle est pas toujours très vaillante, mais il ne la laissera pas tomber ! Ah ça c'est un homme le seconde de notre chef !"

Cela ce voyait sûrement, mais Karyline admirait beaucoup Sabo, de plus, il avait souvent été amené à faire des choses qui ne lui plaisaient pas forcément et il avait toujours tout accomplit sans se plaindre. Après avoir fait un grand sourire à Alys, en rigolant un peu, elle s'était ensuite levée et avait fait les cent pas autour de la table, avant de lever les bras au ciel tout en faisant une petite danse de victoire.

"Je sais ce qu'on va faire ! Je vais t'apprendre à aimer les garçons ! Tu vas voir, ça va être fascinant ! Et vu que c'est un pari insensé, je vais aussi en faire un ! Vu que je suis une catastrophe ambulante, en contrepartie, tu vas m'apprendre à faire la cuisine, ça va être très dur aussi pour toi, je te préviens de suite ! Hm, par contre, tu insinues quoi en disant que la fille du bouquin est un peu cruche ?"

Karyline avait joint ses deux mains l'une contre l'autre et avait scruté le plafond en ayant des étoiles dans les yeux tellement le challenge était captivant ! Elle détacha ses mains tout en roulant des yeux lorsqu'elle réalisa enfin ce qu'avait dit Alys, espérant que ce n'était pas une réflexion qu'elle lui avait lancée pour lui faire comprendre quelque chose. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que des fois son cerveau avait de la peine à suivre puisqu'elle ne réagissait qu'à présent. Revenant s'asseoir, elle fini sa part de gâteau en ayant l'air très enjouée, même si Alys n'avait pas donné son accord, ce dont elle s'enfichait un peu, car elle l'avait décidé ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:13

Alys trouvé injuste que kary ne ressentait pas la chaleur comme elle. Elle avait beau être un dragon pour elle ce n'était pas du jeu. Elle oublia que ce n'était pas juste qu'elle soit un dragon quand la femme cracha du feu devant elle et trouva cool qu'elle soit un dragon. L'adolescent écouta bien attentivement tout en aillant la bouche pleine de gâteau. Elle ne semblait pas pour autant convaincue par ses arguments, car au final, cela ne concerne qu'un homme. Cela prouver tout simplement qu'il n'avait pas que des cas désespérés dans l'agent masculin. Une fois ça part de gâteau terminer, elle mit ses mains derrière sa tête pour s'appuyer sur le dossier de sa chaise.

« Mouais, c'est l'exception qui confirme la règle... Il y a trop peu de cas comme ça pour vraiment dire ce que je dis est vrais ! Trouve-moi un mec qui se préoccupe ni l'apparence physique, ni de situation financière et ni des défauts et peut-être, je changerais d'avis ! »

L'adolescent ne semblait pas vraiment démordre de ce qu'elle pensait des hommes. Kary finit par faire les cent pas autour de la table ce qui intrigua beaucoup Alys. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait et finit par se curer le nez en bonne et du forme. Elle avait encore l'index dans le trou de nez quand Kary eut une super idée qui semblait l’emballé. L'ado retira son doigt pour se remettre correctement ne comprenant pas son intérêt a ce qu'alys apprécie les garçons .

« Mouais si tu veux, mais je t'aurai appris à faire la cuisine sans contrepartie, tu sais ? Au pire si tu veux m'apprendre un truc utile ça serait plus à me battre ! »

Alys était loin d’être emballée par cette idée, mais si ça faisait plaisir à son amie. Elle voulait bien tenter le coup. Elle avait cependant pas oublier la question de kary ce qui la fit sourire :

« Une fille se fait capturer bêtement par un dragon et il suffit juste qu'on vienne la sauver pour qu'elle tombe amoureuse du beau prince charmant qui vienne la sauver pour finir par l’épouser et finir au château à s'occuper des gosses ! Je trouve juste ce genre de fille cruche, car pour moi, elles n'ont pas de cerveau en plus elles sont blondes comme moi. Ce genre de stéréotype, je m'en passerais bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:11

Karyline s'était mise à réfléchir. Qui pourrait bien faire l'exception à la règle en matière de garçons qui répondaient aux critères de sélection de la jeune blonde. Pensant avoir une idée, elle espérait qu'elle prendrait assez bien sa réponse, car il y aurait de quoi être dépitée en l'entendant.

"Bah, il y a bien le fils de notre boss. A ce qu'il parait, il s'en fou de tout ça, d'ailleurs, plus t'es bizarre, plus tu as des chances de rentrer dans son équipage, je pense qu'on aurait toutes nos chances. Il y a aussi son clone qui est aussi comme ça. Est-ce que ça te convient comme réponse ?"

Elle avait rit un peu en se moquant de sa propre personne et un peu de celle d'Alys en disant qu'elles auraient pu rentrer facilement dans l'équipage de Monkey D. Luffy, le fils de Dragon, leur chef. Après avoir entendu la réplique de sa nouvelle amie, Shine lui avait fait un grand sourire.

"Je sais, mais j'avais envie de faire un challenge en commun ! Tu veux apprendre quoi dans l'art du combat ? Si tu ne sais pas te battre, on va commencer par ça, ça sera plus utile que la drague !"

Karyline ne savait pas si elle était la mieux placée pour apprendre à quelqu'un à ce battre, mais connaissant des bases, elle se disant qu'elle pourrait peut-être éviter à Alys de mourir tout de suite lorsqu'elle sortirait d'Ohara. En entendant sa réflexion sur les princesses, Karyline eût l'air affligée, voir même un peu triste.


"Et tu crois que les stéréotypes sur les dragons c'est mieux ? C'est toujours le dragon le méchant, y en a marre ! On ne mange pas tout le temps des humains et on ne rasent pas à longueur de journée des village à la recherche d'or ! Il y en a dès qui sont civilisés, mais alors pourquoi dans les contes les dragons sont toujours méchants et que les princesses sont toujours cruches ? Si ça peut te faire plaisir, on peu inverser les rôles, mais en tout cas, moi je ne trouv epas que tu es bête, tu es d'ailleurs même dix fois plus intello que moi et ça ce voit rien qu'à la conception de es bombes qui est hyper complexe à réaliser !"

Karyline avait donc tout dit ce qu'elle pensait, mais en ayant l'air moins triste, elle avait même l'air déterminée à ce que les contes arrêtent de dire des bêtises sur sa race. Au final, elle proposa d'inverser les rôles, trouvant que c'était un bon compromit pour que tous soient contents. En écrivant une nouvelle histoire, il était certain qu'elle serait tellement originale que tout le monde voudrait la lire, ce qui fit ce demander à la jeune dragonne si elle n'allait pas procéder, espérant avoir une bonne écriture et une bonne inspiration. Après cela, elle lui fit un compliment en ayant l'air vraiment sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:35

Alys devait l'admettre quand kary voulait avoir raison, elle savait avoir de bon argument. Elle lui cita deux personnes qui étaient comme Alys l'avait décrit. Elle n'était pas totalement convaincue, car il faudrait qu'elle les rencontre pour faire son avis. Cependant, elle commençait à envisager qu'il y avait peut-être de l'espoir chez les hommes et que peut-être, ils n'étaient pas tous des crétins. Dragon étant un cas a pars, car on l'avait jamais vue avec des femmes et semblait plutôt être marié à la cause qu'il défendait. Les filles changèrent vite de sujet pour revenir au problème majeur d'Alys qui ne savait absolument pas se battre. Elle était même un gros boulet, car même si elle savait donner des coups ça manquait toujours de force.

« Je veux tout savoir et surtout, je voudrais devenir plus fort pour que je ne sois plus un boulet du groupe ! Je sais m'infiltrer dans les bâtiments et les navires pour les faire exploser, mais quand il y a de l'action, on doit toujours me protéger. Et j'en ai mare de ça, je veux que tu m'apprennes a devenir super Badasse pour qu'enfin, je puisse être utile à autre chose...ouch! Hehehe, tu vois ce que je veux dire ? »

En disant ça, elle sauta de sa chaise pour sautiller les points serre simulant un combat de box contre un adversaire invisible. Elle finit par tourner sur elle pour fait un crochet du droit mais perdu l’équilibre pour tomber sur les fesses. Elle se mit a rire un peu gêner et se frottant l’arrière du crane avec un grand sourire.

« Et moi, je ne trouve pas que tu es méchante et cruelle mais super cool ! Tu sais quand je lis ce genre de livre, j'aimerais tellement que le prince se fasse bouffer ou cramer ! Ça serait nettement plus drôle comme histoire ou même que ça fasse comme nous que le dragon devienne ami avec la princesse. »

Elle se releva après avoir dit ça étant sincère dans ses propos. Alys venait sans vraiment sans rendre compte de dire que les deux étaient des amis. Une chose qu'elle faisait rarement pour pas trop se précipiter étant donnée qu'elle eut de mauvaises expériences par le passé. Elle avait tout simplement envie de croire en cette amitié nouvelle qui se promettait plein d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:05

Oh pauvre Alys ! Karyline ne pensait pas qu'elle souffrait autant de ne pas savoir ce battre ! Bon dans ce cas, elle allait vraiment tout lui apprendre ce qu'elle savait, comme ça, elle ne serait plus triste et ne se comparera plus à un boulet. Par contre, quand elle lui fit une démonstration de boxe et se fit mal, Karyline ria tellement qu'elle en tomba de sa chaise, masi elle continuait à rire durant quelques minutes.

"Désolée, c'était plus fort que moi ! T'en fait pas, quand tu auras terminé mon entrainement, tu auras plus à te cacher !"

Elle avait dit cela en se relevant, la fixant alors avec un regard des plus sérieux, tout en terminant par un grand sourire. Remettant alors la chaise en place, elle s'assit à nouveau dessus pour manger son reste de gâteau. En entendant les dires d'Alys, Karyline eût des yeux ronds comme des soucoupes, avant qu'ils ne commencent doucement à se remplirent de larmes, tellement elle était émue.

"Oh Alys ! C'est tellement beau ce que tu viens de dire ! Ouh pardon, j'en suis toute retournée ! Tu m'as donné envie d'écrire une histoire, je suis sûre qu'elle sera un succès ! Par contre, faudra peut-être que tu la corriges, car je fais beaucoup de fautes, je dois avouer que l'écriture ce n'est pas vraiment mont fort. Vient voir un peu par là, on va essayer de tester tes réflexes ! Je vais faire comme si je te frappais à plusieurs reprises et tu devras bloquer mon poing avec ta main. Savoir bloquer un adversaire peut être très utile au court d'un combat"

Après avoir essuyé ses yeux et son nez avec un mouchoir, qu'elle avait sorti de sa poche, la jeune femme déclara, que cette fois-ci, pour son histoire, c'était vraiment quelque chose de concret ! Bien qu'avant elle en avait eût l'idée, maintenant, elle était prête à l'écrire. Rangeant ainsi son mouchoir, elle dit à Alys de venir vers elle, pensant que c'était une bonne idée de lui apprendre une petite base assez sympathique. Dès qu'elle accepterait, Karyline agiterait plusieurs fois sa main devant la poitrine de la demoiselle, sans la frapper, bien évidemment, car elle voulait juste tester ses réflexes, pas l'amocher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:17

Alys trouva l’idée de kary d’écrire un livre trop bien, surtout si le sujet parlait de créature comme les dragons ce qui lui donner encore plus envie de lire son histoire. Elle lui demanda alors de corriger son orthographe le jour où il sera écrit ce qui la fit plaisir.

« Je voudrais bien, mais j'ai peur que mon orthographe soit aussi bonne que le tien ! »

elle maîtrisait plusieurs matières importantes pour créer des bombes, mais quand il s'agissait de pas faire de faute cela était assez compliqué. Elle n'avait pas eu une éducation normale étant donné que son éducation, c’était arrêter le jour où elle est devenue esclave. Alys avait donc dû apprendre le reste sur le tas. Elle était cependant heureuse que kary est accepter de l’entraîner, car cela sera plus facile avec un professeur. Elle écouta bien les instructions de celle si qui était assez simple pour qu'elle puisse comprendre. Elle s’approcha alors de la demoiselle comme elle avait demander pour se mettre en position. Elle se mit alors à bloquer les coups avec ses mains, et même si kary faisait semblant alys semblait prendre ça très au sérieux.

* je vais devenir plus forte ! Comme ça, je pourrais investir marijoa pour détruire cette endroit maudit et mes cauchemars s’arrêteront enfin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:52

Karyline disait toujours qu'elle avait un très mauvais orthographe, mais les moines lui avaient toujours dit le contraire, c qui lui fit alors songer, en s'en rappelant, qu'elle ne se faisait pas assez confiance dans ce domaine. Son interlocutrice blqua ses coups, ce qui lui fit plaisir. Elle entendit ensuite ce qu'elle désirait faire, dès qu'elle sera plus forte, ce qui avait fait sourire Karyline, mais en même temps, lui faisait avoir un air plus sérieux.

"Alors dans ce cas, on augmente la cadence et cette fois-ci, tu essaies de me bloquer et de me repousser en me donnant un coup ! On pourrait croire que ce n'est pas grand chose, mais je préfère t'apprendre toutes les bases, de plus, je sens que cela te sera très utile, alors va-y défoule-toi !"

Karyline pensait vraiment que cela allait lui servir, car si elle lui faisait visiter des coins un peu louches, pour tenter de récupérer son fruit du démon, et bien, il fallait qu'elle apprenne les bases de la boxe. Au début, elle n'allait pas vite, puis ensuite, elle augmenta la cadence, se disant que cela allait lui être d'une efficacité redoutable lorsqu'elle aura acquis tous les réflexes d'une bonne combattante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:48

Alys suivit à la lettre les instructions de son entraîneuse en bloquant ses coups suivis d'une contre-attaque. L’adolescent motivé comme jamais subit l’entraînement rigoureux de karilyne écoutant chaque conseil qu'elle lui donnait a chaque fois. Alys n’était pas spécialement forte pour l'instant, mais ne demander qu'a progresser. Elle avait cependant une grande rapidité et restait agile qui lui donner un avantage pour esquiver et prendre son adversaire à revers. Il y avait des révolutionnaires qui étaient connue pour être de terrible combattant et tout comme elle avait du subir rigoureux entraînement pour devenir ce qu'ils sont. Une motivation de plus a rajouté à la longue liste qu'elle avait déjà. L’entraînement se finit dehors pour avoir plus de place et surtout pour que la chaumière tienne encore debout.au fils de l’entraînement le temps passa a très grande vitesse qu'a la fin le soleil fini par se coucher. La jeune fille avait les muscles tout endoloris, car ils n'avaient pas arrêté et ses jambes finir par flancher légèrement avant qu'elle se mît à genou en sueur. Elle tentait de reprendre son souffle et regarda kary avec un grand sourire :

« Je crois qu'on va arrêter la car moi, je vais.... »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle  s’écroula sur le sol les bras le long de son corps, mais il y avait pas d’inquiétude à avoir. Si on s'approchait d'elle, on pouvait entendre des ronflements bien sonores. Alys avait beau être hyper actif mais ses limite d’énergie s’épuiser vite lors d'effort intense comme elle avait vécu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:24

L'entrainement s'était déroulé sans encombres. Alys semblait avoir augmenté dans certaines catégories et Karyline était plutôt satisfaite des résultats qu'elle faisait. Au final, le soleil se coucha et la jeune fille aussi, car elel s'endormit sur place. A vrai dire, la jeune dragonne avait eût peur en la voyant chuter au sol, elle croyait l'avoir tuée, mais heureusement ce n'était pas le cas. En entendant ses ronflements, elle s'était mise à rigoler doucement, puis, comme une princesse, elle l'avait portée délicatement dans ses bras, sans trop de difficultés, pour la déposer dans son lit. Lorsqu'elle fût sûre qu'elle était bien couverte et qu'elle n'aurait pas froid, Karyline s'assit à la cuisine et scruta princesse Foufoune avec un regard intense.

"Que faites-vous là princesse ? Vous devriez être en train de dormri avec Alys ! Oui, en effet, la jeune fille a fait des progrès incroyables. Oh ? De rien !"

Karyline parlait à voix basse à la peluche, comme si elle était vivante. On dirait bien que la manie d'Alys avait déteint sur sa personne. Après lui avoir fait la conversation, elle la prit et s'en alla la mettre à côté de la jeune fille endormie, la regardant avec un regard attendrit, la trouvant vraiment trop mignonne en train de faire dodo. Après avoir terminé de la regarder, elle fini par s'en aller. Reprenant sa forme originale devant la porte de la maison, la dragonne se roula en boule comme un chat, scrutant un peu les étoiles, avant de s'endormir à son tour. Le lendemain matin, elle se réveilla en sentant le soleil chauffer sa peau écailleuse. Se relevant, elle ouvrit grand sa gueule en baillant. Heureusement qu'à ce moment précis Alys n'était pas vers elle à ce moment donné, car des fois, lorsqu'elle faisait cela, on pouvait sentir une horrible odeur de souffre.

Finissant enfin par se lever, elle claqua plusieurs fois sa mâchoire, avant de s'asseoir à nouveau pour scruter l'horizon. Certes, le voyage qu'elles allaient entreprendre allait être risqué et dangereux, mais elle semblait être prête et déterminée à la faire et à aller jusqu'au bout, pour qu'enfin, Alys ait tout ce qu'elle désir et qu'elle soit heureuse. Soupirant, elle fini par reprendre forme humaine, espérant qu'Alys soit réveillée et qu'elle se sente prête à paritr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:52

Alys dormit profondément tout la nuit n’étant pas dérangé par un cauchemar comme elle faisait d'habitude. Elle finit par se réveiller le lendemain des que les premiers rayons du soleil passèrent a travers sa fenêtre pour lui caresser le visage. L'adolescente se releva un peu pour se frotter les yeux encore un peu fatigué de la veille. Elle regarda son lapin en peluche pour la serrer contre elle et lui dire :

« Tu sais princesse, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'ai rêvé que je faisais la rencontre avec une dragonne qui m'apprenait à me battre, c’était trop cool ! »

La jeune femme avait encore du mal a réalisé que tout ce qui s’était passé la veille était vrais. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, car tout, c’était passé comme dans un rêve. Elle bondit du lit pour aller se faire un chocolat chaud comme tous les matins quand elle entendit de drôle de bruit venant de l’extérieur. Elle se dirigea donc vers la porte pour l'ouvrir et voir kary en forme dragon reprendre sa forme humaine. L'ado eu de grands yeux rond pour enfin se dire qu'elle n'avait finalement pas rêvé et que tout ce qui s’était passé avant était bien réelle. Elle dit alors reprenant un grand sourire :

« Bonjour karyyyy !!!! Tu viens boire un bon chocolat chaud ? »

Alys fit comme si ne rien était après tout, il n'y avait que ça à faire dans ce genre de situation et repartit dans la maison pour sortir deux bols et la boite de cacao qu'elle mit sur la table avec des cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:28

En entendant la voix d'Alys, Karyline sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'on lui dise bonjour, car d'habitude, personne ne le faisait et en plus, elle était perdue dans ses pensées. Elle allait répondre à sa question, lorsque soudain, un oiseau, une sorte de toucan qui semblait être un peu plus grand que ceux que l'on connait habituellement, vint se poser devant la demoiselle en semblant s'incliner, ce qui la fit rire.

"J'arrive dans quelques minutes ! Un ami vient de venir à l'improviste. ça fait plaisir de te revoir ! La famille, ça va ? Dit, tu pourrais me rendre un service ? Et bien, en fait, j'ai une amie qui rêve de rencontrer une licorne et j'aurais besoin de renseignements. Peut-être en aurais-tu vu une sur une île ? Quoi ?!!! J'aurais mon information que si je te chante une chanson ? Maisss j'aime pas chanter moi !!! Enfin c'est pas grave, je vais faire un effort !"

Karyline s'arrêtait de parler lorsqu'elle entendait les réponses qu'il lui donnait. Etant une dragonne, il était bien normal que certains langages ne lui soient pas inconnus, mais il y avait encore des mots qu'elle ne comprenaient pas, même en faisant des efforts. Il fini par lui dire qu'il avait peut-être une information à lui donner, mais il ne le ferait que si elle lui chantait une chanson. Gémissant un peu, car elle n'aimait pas chanter et encore moins le matin, elle fini tout de même par accepter le deal, semblant trop aimer Alys pour refuser, alors elle chanta cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=ABStoXxu_hY

Le piaf semblait beaucoup apprécier sa chanson. Lorsqu'elle eût terminé, il eût l'air comme ému. A croire que sa chanson lui avait vraiment plu. Il sautilla sur place, tandis que Karyline s'était mise à rire, le trouvant trop drôle. Peu de temps après, elle se concentra pour écouter ce qu'il avait à lui dire et lorsqu'il eût terminé, il s'en alla. Karyline avait une mine réjouie. Ceci étant fait, elle rentra dans la demeure de la demoiselle, espérant que le lait serait chaud pour qu'elle puisse se faire un bol, car elle avait un peu soif après avoir chanté, car sa chanson n'avait pas été des plus évidente.


"Tynca dit qu'il a vu une île dans le nouveau monde où il a pu apercevoir ce que tu cherches. Cependant, il ne sait pas laquelle c'est. Dès qu'il aura les informations que l'on recherche, il nous les confirmera, mais il dit que je pourrais aussi demander à l'ancêtre des dragons millénaires pour que nos recherches ne stagnent pas s'il met trop de temps à revenir. Voilà, j'espère que tu es heureuse..."

Après avoir dit ces paroles, la demoiselle baissa la tête, puis éclata en éclats de rire. Oh c'était si bon de pouvoir faire plaisir à quelqu'un ! Finissant par se ressaisir, il y avait de quoi ce demander si elle n'était pas devenue complètement folle, mais on pouvait croire que ce n'était pas le cas, elle semblait bien aller et semblait être en pleine forme à cause qu'elle avait bien dormit, mais aussi qu'elle avait mit quelqu'un de bonne humeur, ce qui lui donnerait de l'énergies pour toute la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:01

Alys était partie faire chauffer le lait dans une casserole en attendant que Kary discute avec son amie qui venait d'arriver. Elle se mit alors à faire un peu de rangement dans son bordel pour que ça soit bien ranger avant qu'elle parte. Alys ne savait pas pour combien de temps elle aurait avant de revenir ici, mais elle ne voulait pas laisser sa maison dans cet état. Une fois le lait chaud, elle se dirigea vert son camping-gaz pour l’éteindre et prendre la casserole. Elle versa le lait dans le bol et se fut à ce moment que Kary revenu avec de très grande nouvelle. L'adolescente fut tout excitée d'un coup posant la casserole vide dans l'évier :

« C'est vrai ? Trop geniaaaaaaal !!!!!!merciiii »

Alys sauta partout tellement elle était contente avant de finir par faire un gros câlin a kary. Elle la lâcha pour aller ensuite s’asseoir a table, mais finit par se relever pour aller chercher les gâteaux pour les pauser. Elle passa la boite a kary pour qu'elle se sert en premier tendit qu'elle se mit a boire une gorgée de son chocolat dans son bol. Elle pausa son bol, mais le chocolat lui avait fait une belle moustache au-dessus des lèvres. Elle regarda alors kary avec un grand sourire qui lui donna un air plus enfantin que d'habitude :

« Tu as beaucoup d'amis comme l'oiseau de tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:44

Karyline n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant l'entrain de son amie, acceptant bien volontiers son câlin. A vrai dire, elle aimait beaucoup la voir heureuse, cela lui faisait vraiment chaud au cœur, elle était telement adorable. Lorsqu'elle la lâcha, elles allèrent toutes deux s'asseoir. Reniflant le bol de chocolat, la miss eût l'air comblée, car ça sentait vraiment bon. Alys lui tendit une boite de gâteaux, alors elle scruta ce qu'il y avait à l'intérieur et en prit un qui avait une forme de cœur, le trouvant vraiment trop mignon. Bah quoi ? C'est une dragonne, mais c'est aussi une fille, c'est normal qu'elle aime les trucs mignons. Enfin quoi qu'il en soit, peu de temps après avoir passé la boite à la révolutionnaire, cette dernière lui posa une question.

"J'en ais pas beaucoup. Tu sais, il n'y a pas que les humains qui se méfient des dragons. Déjà, ils sentent mon odeurs et ça leur fait peur, mais ils sont encore plus trouillards lorsque je prend ma véritable forme. Quand on y songe, c'est hyper triste, car moi j'aime bien les gens et les animaux, mais pour l'inverse, ce n'est pas souvent réciproque.. Heureusement que tu es là !"

En disant ces paroles, Karyline avait eût l'air ennuyée, puis un peu triste, avant qu'elle ne retrouve le sourire en scrutant Alys. En même temps, c'était normal que les animaux et les humains aient peur d'un dragon, car ce genre de bestioles n'étaient pas courantes et en plus, elles étaient très impressionnantes.


"Manger ton cœur sera sûrement un délice... Ahahah t'en fait pas, je ne parlais que du biscuit !"

Tout en présentant son petit gâteau à ses lèvres, elle faisait un sourire carnassier à la jeune fille, avant de rire, puis elle mangea ce qu'elle avait dans la main et elle semblait avoir adoré. Elle bu ensuite, une partie de son bol de chocolat et eût aussi une moustache. S'en rendant compte, elle s'était mise à rigoler, avant de se l'essuyer. Lorsque ce fût à nouveau à son tour de ce servir dans la boite, elle prit un petit gâteau en forme de trèfle à quatre feuilles.

"Et maintenant, c'est ta chance que je vais dévorer ! Ahahah j'adore tellement trop ces formes, ça m'inspire trop ! Au fait, vu qu'on va partir de ton île, tu as un navire à disposition ? Parce que, si ce n'est pas le cas, je te transporte jusqu'à la planque"

Oui, Karyline pouvait, parfois, être aussi une véritable gamine, mais cela semblait lui faire du bien de se détendre un peu en racontant des bêtises, tout en s'amusant avec la jeune fille. Après avoir mangé la nourriture, elle posa une question existentielle à la demoiselle, car il lui semblait lui avoir posé la veille et n'avoir pas eût de réponses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:10

Alys ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait peur des dragons, mais bons, c’était pareil pour les autres races qui peupler se monde. Elle comprenait surtout qu'on avait peur de ce qu'on ne comprenait pas ou plutôt de l'inconnue. La demoiselle n'avait pas ce problème, car elle était toujours à la recherche de l'inconnue pour parfaire ses connaissances. On pouvait dire aussi que cela l'amusait d’aller vers l'inconnue ce qui rendait le monde des plus palpitant.

« Ne soit pas triste, il faut laisser du temps à ses idiots de te connaître et pour les animaux ça révèle plus de l'instinct de survie qu'autre chose. ! »

Elle se mit a rire quand elle parla de manger son cœur trouvant sa blague très drôle mais bon, elle était surtout un très bon public. Alys était surtout heureuse que ses gâteaux lui plaisent et en prit un en forme de bateau. En parlant de bateaux Kary lui demanda justement si elle en avait un. Elle se mit à réfléchir se posant aussi la même question, car cela lui arrivait parfois d'oublier.

« Un petit bateau de pêche qui me sert à venir ici, mais sinon je vais sur une île un peu plus loin qui sert de point de rendez-vous quand on a besoin de moi. »

Elle s’était enfin rappelée qu'elle avait un bateau, mais pas le genre de bateau qui pourrait convenir pour grande Line. À vrai dire, c’était plus les autres révolutionnaires qui venaient la chercher pour des missions spéciales même si en ce moment, c’était un peu le désert niveau mission. Ils allaient donc devoir y allez en volant ce qu'Alys trouva excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:23

Alys avait raison, elle ne devait pas être triste, mais ce n'était pas toujours évident de ne pas l'être, car elle trouvait nul que les hommes n'arrivent pas encore à accepter la différence. Peut-être, un jour, ils comprendront et seront plus sages, c'est ce qu'elle essayait souvent de se dire pour ne pas déprimer, car après tout, elle restait quand même très optimiste. En entendant rire Alys, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, avant de l'écouter lui parler du moyen de transport.

"M'ouais, c'est pas avec un bateau de pêche que tu iras bien loin ! Je vais donc te transporter, il est hors de question que je te laisse naviguer sur Grand Line avec ce type de navire !"

C'était très rare qu'elle transporte des humains sur son dos, mais cela ne la dérangeait pas. En fait, ce n'était pas elle qui ne voulait pas, c'était juste que l'occasion ne s'y était pas encore présentée. Bon par contre, si c'était un Dragon Céleste, là elle n'accepterait pas, car ils l'avaient trop fait souffrir, en particulier son ancien maître, qui aurait bien voulu faire son baptême de l'air, mais la demoiselle ne l'avait jamais laissé faire. S'en rappelant, elle baissa la tête, puis la releva pour boire son chocolat, avant de reposer le bol sur la table.


"Je vais donc essayer de ne pas te faire tomber, mais ne t'en fait pas, tu devrais normalement tenir le coup jusqu'à notre prochaine destination !"

Karyline avait fini par lui faire un grand sourire, tout en plaisantant, mais étant maladroite, elle avait toujours peur de faire une bêtise, même en volant, alors que c'était souvent dans les airs qu'elle faisait le moins de dégâts. Se frottant le nez en ayant l'air un peu nerveuse, elle avait fini par se détendre en pensant à la joie qu'allait avoir Alys en étant sur son dos, lorsqu'elles s'envoleraient toutes les deux en direction du QG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:37

Alys allée donc voler a dot de dragon ce qui eut pour effet de lui donner plein de petites étoiles dans les yeux. Elle finit son gâteau et but ce qui restait de chocolat dans son bol avant de courir le mettre dans l’évier. L'ado prit un sac ado et commença à mettre plein d'affaire courant de droite à gauche de la maison faisant sorte de rien oublier d'important. Elle prit Princesse foufoune dans ses bras et dit alors :

« Voilà, je suis prête à partir ! C'est quand tu veux ! »

À la voir, on aurait dit une gamine qui était prête à faire un grand voyage et en quelque sorte, c’était le cas. Elle repensa cependant a ce qu'avait dit kary sur sa crainte de la voir tomber de son do. Elle avait donc l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important puis eu un éclair de génie. Alys courra donc à l'autre de bout de la maison. À côté de son bureau de travail se trouvait un coffre en bois qu'elle ouvrit pour fouiller dedans. Elle se mit à jeter tout ce qui ne semblait pas être ce qu'elle cherchait et il y en avait un bazar là dedans.

« haaaaa ! Enfin, j'ai trouvé ! Il me semblait bien en avoir une ! »

Elle avait la moité du corps enfoncé dans le coffre en bois avant de sortir avec une corde en chantonnant une chanson de victoire :

« tada, taaaadaaa tadadaaaaa ! J'ai trouvé une corde ! Avec ça, je pourrais m’attachera toi et je ne tomberais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:43

La scrutant courir partout pendant qu'elle prenait tout ce dont elle avait besoin, Karyline se contentait de terminer sa boisson et de manger un autre petit gâteau, un dernier pour la route, car elle allait en avoir besoin. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête, Karyline avait hoché la tête en lui faisant un sourire. ¨

"Très bien, allons-y dans ce cas !"

Elle était prête à partir, lorsque soudain, la jeune fille s'en alla, ayant l'air d'avoir oublié quelque chose. Emettant un léger soupir, elle s'était dirigée dans sa direction, pour voir ce qu'elle fabriquait. Etant plongée dans un coffre, la demoiselle se demandait si elle n'allait pas devoir brûler l'objet pour donner un coup de main à son amie, mais cette dernière fini par trouver ce qu'elle cherchait.


"Une corde ? Euh ouais c'est une bonne idée !"

Karyline avait eût l'air nerveuse, car ce type d'attache lui faisait toujours ce genre de sensations, surtout si c'était elle qu'on voulait attacher, car cela lui rappelait une ribambelles de mauvais souvenirs. Songeant alors que c'était pour le bien d'Alys, elle s'était assez vite détendue, lui ayant même fait un sourire, avant de sortir, préférant faire abstraction de ce genre de détails. Une fois dehors, Karyline prit sa forme initiale, qui était vraiment très imposante. S'allongeant alors par terre, elle scruta la jeune fille. Lorsqu'elle fût prête, Karyline se redressa et s'envola, faisant bien exprès de ne pas aller vite, le temps que sa cavalière s'habitue à ce type de transport.

> Désolée de faire irruption dans ta tête, mais sous cette apparence, il n'y a que de cette façon que je peux communiquer. ça va ? Tu n'as pas trop peur ?

Avant de se rendre au QG, le plus vite possible, Karyline voulait être sûre que tout allait bien pour sa partenaire. Après tout, il ne fallait pas la dégoûter de voler dès le premier jour, ce qui était tout à fait normal, car si la miss prenait du plaisir, la dragonne aussi en prendrait, car après cette petite excursion, peut-être aurait-elle à nouveau envie de la transporter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et ça fait boum boum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait boum boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boum ! Première île !
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Je fait mon entrée a Sabaody !
» Un Rp avec un psychopathe qui n'en fait qu'a sa tête
» La marine ne fait jamais bien son boulot [PV Paine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: