AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 et ça fait boum boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:59



Alys ne comprenait pas comprendre la réticence de son ami à son idée de la corde, mais elle avait accepté. Elles finirent par sortir tous les deux dehors Alys pensa tout de même a fermer la porte de sa maison à clef. Il manquerait plus qu'on vienne lui voler ses affaires quoi que, en vue tout le matériel explosif les voleurs auraient peut-être des mauvaises surprises. Kary se changea alors en dragon ce qui émerveilla toujours autant la demoiselle qui eut plein de petites étoiles. Elle ne se fit pas prier pour grimper sur la magnifique créature sur laquelle, elle s'attacha. Elle mit la corde autour de sa taille et attacha l'autre extrémité à une corne pour pas que ça soit gênant. Le voyage put enfin commencer une fois haut dans le ciel la jeune fille fut époustoufler. Elle n'en revenait pas surtout qu'elle voyait le monde dans une toute nouvelle perspective. Elle comprenait a présent ce que voler voulait dire, car cela donner l'impression d’être libre, car dans le ciel rien ne pouvait vous arrêter. Elle finit par entendre la voix de kary dans sa tête, mais elle s'en rendit pas compte de suite. Elle se mit alors a la cherchait un peu partout, mais quand elle comprit qu'elle parler dans son crâne sa première réaction fut :

« WAOUUUUUUUUUUUU!!!!! C'EST TROP GIGA MORTELLLE !!!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIEEEEEEE !!!!! »

Elle leva les bras en l'air en hurlant de toutes ses forces et semblait même avoir oublié qu'elle était a plusieurs mètres du sol. Elle coucha son torse sur le do de kary pour faire une sorte de câlin fermant les yeux pour sentir le vent sur son visage.

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:47

HS : Après ton rp, on fera la suite au QG, mais lequel tu veux ? J'ai l'impression qu'il y a plusieurs zones sur le forum

Karyline était bien contente qu'Alys n'avait pas peur et qu'elle soit heureuse, même si son cri lui faisait un peu mal aux oreilles, car son ouïe était encore plus fine sous cette apparence, mais ce n'était pas grave, l'importance, c'était que son amie apprécie la balade. Sentant qu'elle lui faisait une sorte de câlin tout en la remerciant, elle ne pu s'empêcher d'avoir une sorte de sourire.

> En faites, tu as bien fait de t'être attachée, je vais te faire vivre quelque chose que tu n'as encore jamais vécu

Après avoir dit cela, Alys pu constater que sa vision venait de changer, car Karyline venait de partager sa vision aveec sa cavalière, pensant qu'elle serait contente d'observer ce que pouvais voir une créature comme Karyline.


> Ce n'est que lorsque je reprend ma véritable apparence que ma vision est différente, je dois t'avouer que des fois, c'est difficile de jongler entre les deux

Elle lui avait dit cela d'une voix amusée, avant de se mettre à faire un vol en piquée, avant de remonter pour fair eun looping. S'amusant ensuite à voler un peu n'importe comment, elle se remit à voler droit lorsqu'elle entendit un bruit d'explosion. Evitant de justesse un boulet de canon, elle pu voir qu'elle était une bonne cible pour un bateau de pirate voulant se faire de l'argent facile. Karyline remonta alors dans les cieux, puis fonça, évitant alors d'autres attaques. Semant leurs assaillants, elle atterrit sur la terre ferme et reprit sa forme humaine, pas très loin de l'endroit où se trouvait la planque des révolutionnaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:44

Alys fut surprise d'avoir la même vision que son amie ce qui lui offrit une nouvelle perspective des plus incroyable. Elle s'accrocher d’ailleurs du mieux qu'elle pouvait au dragon tout en rigolant quand elle se mit a faire des looping. L’adolescente n'avait pas froid au yeux car elle savait qu'a tout moment elle pouvait tombé. Elle se disait seulement que kary était la en cas de problème. Il y avait cependant quelque pirate qui c’était mit a vouloir troubler se moment. La dragonne entama des manœuvre d'esquive ce qui amusa la jeune fille qui se mit a rire une fois les dit pirate semer. Elle se mit alors a leur faire des pied de nez en leur tirant la langue.

« wooooooo ! Ça fait tout bizarre quand même j'ai l'impression que le monde est tout petit vue d'ici ! »

Ils finirent par atterrir ce qui voulait dire que le voyage était malheureusement finit. Alys descendit du dot de son amie les cheveux encore plus ébouriffer que d'habitude et sauta en l'air :

« youuuuhouuu c’était trop bien ! Bon maintenant allons chercher se fruit ! »

alys se mit alors a courir en direction de la base d’opération.


Hs : franchement je ne sais pas XD en cas le faire a la base la plus proche pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et ça fait boum boum !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait boum boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boum ! Première île !
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Je fait mon entrée a Sabaody !
» Un Rp avec un psychopathe qui n'en fait qu'a sa tête
» La marine ne fait jamais bien son boulot [PV Paine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: