AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:05

La fête battait à son plein, par contre, personne ne semblait intéressait par le concours de cuisine que venait de faire Sanji, Sara et Shizuka, et en plus de ça, le capitaine de Sara décide de partir, ne voulant pas tarder pour devenir roi des pirate, le jeune cuistot dit alors : "Bon, ce n'est pas grave, on aura d'autres occasion d'en faire et je compte bien gagner cette fois. Bon, et bien, j'espère te revoir bientôt, cousine, fais attention de ne pas prendre froid en chemin, tu as la santé fragile".

Luffy et les amazones donnent leurs cadeau à Ace et autant dire que cela faisait plaisir à ce dernier. Nami, elle, dit qu'ils vont aussi devoir y aller. Sanji dit alors :
"On peut dire que c'était une excellente journée. J'espère que vous vous êtes régalés avec le gâteau que j'ai préparé".

Il monte alors sur le navire de leur équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:30

Ondine était trop contente d'apprendre que son frère allait avoir un enfant avec sa fiancée et qu'elle allait devenir tata par conséquent. Luffy, lui, ne comprenait pas trop, mais ça ne changeait pas de son habitude car il n'était pas très futé son frangin. Ondine alla ensuite voir Barbe Blanche pour lui demander un raccourci pour se rendre à Alabasta et il lui passe un eternal pose. Après avoir remercié le vieux pirate, elle est sortie voir Vivi pour lui annoncer la nouvelle et elle était heureuse de voir Vivi si heureuse. Puis Tissia embarque Luffy pour danser une danse particulière et évidemment, Ondine n'hésite pas à entrer dans la danse et elle se débrouillait très bien contrairement à son frère qui faisait n'importe quoi. Puis, le capitaine de Sabo décident de partir, voulant absolument devenir le roi des pirates en premier. Ondine dit alors : "Hm, il rêve, c'est moi qui serait la reine des pirates, c'est tout".

Ondine s'approche de Sabo et lui dit :
"Bonne route à toi, j'ai été contente de te revoir...vivant. j'espère qu'on se reverra, en tout cas, moi, j'en suis persuadée. Au revoir".

Elle lui fait alors un bisous sur la joue avant que les Menshuus partent. Puis, Ace force Tissia à arrêter de danser car il ne voulait pas qu'elle fasse trop d'effort, ce qui amuse Ondine de voir son frère si attentionné envers une jeune fille. La distribution des cadeaux commencent, la fille aux cheveux bleus prend un paquet et le passe à Ace.


"Tiens, voici mon cadeau".


Quand Ace ouvrira, il verra qu'il s'agissait d'un couteau.


"J'espère qu'il te plait. Je vais y aller moi aussi, j'ai du chemin à faire et Vivi est pressée de rentrer chez elle. Au revoir et à la prochaine grand frère".


Elle lui fait un bisous ainsi qu'un grand câlin, puis elle s'approche de Luffy et fait pareil.


"Au revoir mon frère, on se reverra, j'en suis sûre".


Elle monte alors sur son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:22

Bon et bien voilà, tout le monde s'en allait. Remerciant les organisatrices de cette journée, il commença à s'en aller en direction du navire, sauf qu'il s'arrêta en voyant Tsubaki qui ne semblait pas aller bien. Lui demandant ce qu'il lui était arrivé, et elle répondit que l'un des invités l'avait embrassée contre son gré, avant qu'il ne parte, ce qui dû coup, le fit rire.

"Bah dis donc t'a la cote avec les mecs ! C'est Thomas qui devrait être jalou ahah !"

En voyant la tête qu'elle faisait, il comprit qu'il aurait dû répondre autrement, masi bon, comme disait Ammy, il fallait bien crever l'abcès et la fin d'une fête pouvait être un très bon moment pour le faire. Levant un pouce en sa direction, il rentra ensuite au navire, après avoir fait un salut général. Une fois dans sa cabine, il scruta la poupée Yuka sur son étagère en ayant l'air désolé.

"Me regarde pas comme ça chérie, après tout c'est toi qui voulait que je me trouve quelqu'un, mais ce n'était rien, juste une danse, même si cette fille me plait beaucoup, je doute fort qu'il y ait une suite"

Et voilà que le pauvre Yuri était en plein délire, prouvant que malgré tout ce qu'il ce passait, il avait encore des sentimetns pour la défunte et encore bien prononcés. Après tout, comment une poupée inanimée pouvait regarder son possesseur de travers ? C'était à ce demandé s'il n'était pas devenu compètement taré depuis la mort de Yuka. Enfin bref, quoi qu'il en soit, cela ne l'empêchait pas de sourire en repensant à Hoshi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 23:59

Malgré le clash entre Luffy et Lucky, la fête a repris de bon train et tout le monde dansait alors que Shizuka semblait gênée et n'avait pas répondu à la question de Thomas. Thomas se contente de hausser les épaules, pensant que ce n'était pas important et qu'il avait dû rêver. Après que tout le monde ait donné son cadeau et que tout le monde ait finit de danser, les invités décident de partir pour reprendre la mer, dont Ondine. Thomas s'approche de Zoro et dit : "On se fera notre duel une autre fois. Je dois suivre mon capitaine. À la prochaine".

Il monte alors sur le navire et dit à tout le monde ce qu'il avait à faire pour que le navire parte en mer. Il trouvait dommage de quitter une si belle fête, mais il savait qu'il y avait urgence pour sauver le royaume de Vivi. Mais bon, au moins, comme ça, elle serait requinquée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 1:54

Bon, très bien, la fête était terminée ! Ce n'était pas grave Shizuka s'était bien amusée, elle avait vraiment passé un excellent moment avec la famille d'Ondine et leurs amis. Avant de partir, elle ce permit de faire un câlin à Ace, lui souhaitant bonne chance pour sa petite vie de famille, puis lorsque le chat des Menshuus vint vers elle, elle ne pu qu'être gentille avec lui, car elle avait bien deviné qui il était véritablement, mais elle fût trop gentille avec lui, ce qui fait qu'il parti en l'embrassant, ce qui faillit lui faire avoir un arrêt cardiaque. Yuri lui demanda alors ce qu'il c'était passé, ce qui la mit encore plus mal à l'aise, surtout lorsqu'il parti en riant une fois qu'elle lui eût expliqué la situation.

"Yeh tu dois me soutenir, pas m'embêter espèce de méchant ! Au revoir tout le monde !!! Partez pas sans moi s'il vous plait !!!"

S'exclamant un peu, la neko ce rendit compte qu'elle était l'une des dernières à partir, alors elle ce mit à courir en direction du navire des Dauphins, car elle aimait bien leurs nouveaux amis, mais rester ici serait trop triste, car elle voulait continuer ses aventures après de l'équipage d'Ondine. Une fois sur le navire, elle fût soulagée, puis elle regagna sa cabine histoire de ce changer et de remettre ses habits tradtionnels de maid café qui collaient assez bien avec son rôle de cuistot au sein de l'équipage des Dauphins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 23:46

La fête continuait de plus belle et la joie de toutes ces retrouvailles donnait encore plus de piment. Chacun était heureux de pouvoir danser et chanter tout en buvant avec ceux qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. Se jour était spécial pour plusieurs raison finalement. En premier lieux et de loin la plus importante il ne faut pas l'oublier, est l'anniversaire du frère de notre capitaine, Portgas D. Ace. C'est vrai qu'il était impressionnant, même de la où je me trouvais. Faut dire son capitaine, le vieux et grand, très grand bonhomme plein de muscle et de cicatrice était plus qu’impressionnant. Je n'ais pas très bien compris qui il était, mais j'ais au moins compris que c’était quelqu'un de très important. Sa allait être compliquer de réaliser le rêve de Ondine avec un gars comme sa en concurrence alors je donnerais tous se que j'ais pour y arriver.

En entendant qu'un des cadeaux de Ace était une annonce qu'il allait être père, cela nous donnas, à nous musiciens, encore plus d'énergie et de joie a transmettre en musique. Nous redoublâmes alors d'effort pour animer cette anniversaire comme il se doit. Bon à un moment on eu un peu de mal quand l’atmosphère s'alourdis avec le début de bagarre. C’était pas vraiment le moment et je ne savais pas quoi faire. Arrêter de jouer ou continuer. Dans le doute je fis comme les autres musiciens.Bon heureusement cela ne dura pas et l'ambiance repris, mais d'une manière différentes. La femme du frère d'Ondine donna des instruction au musiciens qui changèrent d'instrument et commencèrent à jouer une musique que je n'avais jamais entendu. Alors la je fus comme un gamin, se que je suis en vérité, observant tout leur geste. Je ne connaissais pas tous les instruments qu'ils utilisaient, peut être des modèles exotiques. Des étoiles dans les yeux, j'observais tous leurs geste durant presque toute la duré de la chanson. Ils trouvèrent d'ailleurs cela assez amusant que je les observes ainsi. Finalement la seule chose qui réussi à me sortir de ma contemplation fus la douce odeur des gâteaux qui venaient d’être sortie. Me joignant de nouveau à la foule je pris comme les autres des morceaux sans me demander qui avait fais quoi. Les différent cuisinier se défiaient avec leur plus beau gâteau, mais en fait ils étaient tous aussi bon les un que les autres pour moi. J'étais vraiment au anges. Par contre un des autres équipage était entrain de partir avant la fin de la fête. Pourquoi ils partaient comme cela ? Une dispute je crois, mais de la à partir avant la fin c'est bête. Enfin, sa fera plus de gâteaux pour nous.

Les festivité arrivèrent finalement à leur terme. Les différents cadeaux furent donner à la personne au centre de se rassemblement. Ondine décida alors à son tour qu'il était temps que nous prenions la route. C'est vrai que nous avons encore de la route jusqu'à  Alabasta. Ramassant mes affaires, je souhaite de nouveau un joyeux anniversaire à Ace et remercie tous le monde pour cette super fête. J'en profite pour remercier en plus les autres musiciens pour se qu'ils avaient put m'apprendre et rejoint le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:05

Plutôt mouvementer comme départ en mer, mais bon on a chacun une bonne raison d'avoir fais se choix. Que l'on soit le fils d'une grand pirate ou un inconnu qui se fait un nom, a la base on a tous une chose en commun, se qui nous a pousser sur la mer.

- Maintenant que vous êtes sur Grand Line, sa va être compliquer de rebrousser chemin pour aller la voir. Enfin, a se niveau la, on est tous logé à la même enseigne. C'est le lot de ceux qui on choisis la vie de pirate.

La fête continu avec des chansons entraînante et toujours plus de nourriture. Moi je me contente de mes choppes de rhum tous en restant à l'écart avec Thomas. Lui aussi voulait rester à l'écart des danse malgré l'invitation de son amie. Le cuistot du dimanche lança un concours avec les autres cuistot pour savoir quel gâteau serait meilleurs que le siens. J'espère qu'il sera pas trop déçu de finir à la dernière place. Finalement, l'équipage du gars qui s'était embrouiller avec Luffy partie en premier. Sa annonçait le début de la fin de cette fête. Effectivement quelques temps après chacun décida qu'il était temps de reprendre la mer. Thomas revint vers moi pour me saluer et me dire que notre duel est remis à une autre fois. Je lui souris d'un air de défi.

- Pas de problème, sa sera pour la prochaine fois que l'on se croise. Et Thomas, vu que tu ne peu pas donner de nouvelle à ta mère, rend la fière en te faisant un nom qui soit pas dans l'ombre de celui de ton paternel. Il faut au moins sa si tu veux pouvoir rivaliser avec le futur plus grand sabreur du monde.

Je l'aime bien se gars la, vivement que je puisse croisé le fer avec lui. Bon c'est finalement à notre tour de partir. Suivant tous le monde, je salut tous le monde et remonte sur le navire. Après une bonne fête comme sa, je ferais bien un petit somme moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tissia Tereva (TERMINER)
» Bienvenue à bord Tissia [PV Ace] /Hentai/
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
» Mugiwara no Luffy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Aventure Partout et Nulle Part :: Flottes Yonkou :: Moby Dick II-
Sauter vers: