AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:07

Après leur équipage, celui des Dauphins ne tarde pas à arriver et comme d'habitude, Ondine se jette dans les bras de Luffy, Sanji dit alors en ayant les yeux en coeur : "Moi aussi je veux un calin! Vient dans mes bras jolie demoiselle!"

Puis, le frère de Luffy finit par se pointer et un autre équipage débarque dont un garçon que Luffy connaissait apparemment et dont il était très content de revoir. Barbe Blanche débarque sur les lieux à son tour pour l'anniversaire de Ace, mais ce n'est pas ça qui attira le plus l'attention de Sanji, ce qui attire son attention, c'est la présence de sa cousine, Sara. sur le coup, il écarquille les yeux quand elle vient le voir, puis, il se reprend, met une cigarette dans sa bouche qu'il allume et dit :
"Tiens, cousine, je ne m'attendais pas à te voir. Je te croyais avec Zeff, tu ne penses plus que je suis un traître?"

Puis, Shizuka vient le voir pour lui dire que celui dont le gâteau sera le moins apprécié aura un gage, là, il voit une occasion en or, persuadé de gagner ce petit pari.


"D'accord, et je pense déjà quel gage te donner si je gagne".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:20

Ondine était tellement heureuse de revoir ses deux frères et qu'ils soient réunis comme avant, elle voudrait que cet instant reste toute la vie, mais elle savait que ça ne serait pas le cas et que tout le monde reprendrait sa route chacun de son côté. En plus, ils étaient tous en concurrence maintenant, mais Ondine s'en fichait un peu car si un de ses frères avait des ennuis, elle n'hésiterait pas un instant à foncer à son secours. Par contre, l'arrivée d'un invité surprise le choque. Elle lâche ses frère un instant et fixe un jeune homme blond dont les traits du visages, devenus à présent adultes, lui disaient quelque chose. Elle dit alors : "Sabo?"

Son air surpris se change en joie, affichant un immense sourire, elle accourt vers Sabo pour se jeter sur lui et le serrer fort dans ses bras en criant :
"Sabo! Tu es vivant! Je suis si contente de te revoir! Tu me reconnais? C'est moi! Ondine!"

En revoyant Sabo, qu'elle considérait comme un bon ami à l'époque, de bon souvenirs lui revenaient en tête.


*******

Sabo venait d'être découvert par Dadan et le reste des bandits et ils n'étaient pas ravis de se retrouver avec un gamin supplémentaire. Alors qu'ils prenaient le petit-déjeuner, Ondine alla le voir et dit :
"Salut, je m'appelle Ondine. Tu t'appelles Sabo, c'est ça? Je suis contente que tu sois là".

Sabo la regarde d'un air curieux, regarde Ace et dit :
"C'est elle Ondine? Elle a l'air gentille".

"Méfies-toi, elle pourrait t'amadouer".


"T'en fais pas".


Ondine met ses mains derrière le dos en le regardant et dit :
"Dis, tu veux bien être mon frère?"

"Ho non...elle recommence avec ça..."


"C'est une habitude pour elle de demander ça à tous les garçons qui viennent vivre ici?"


"Bah, pour le moment, elle a posé ce genre de question qu'à toi et Sabo..."


Alors que Ace affiche un air exaspéré, Sabo faillit s'étouffer tellement il était surpris par cette question vraiment pas banale. Il regarde Ondine et dit :
"Quoi?!"

Ondine se met alors à faire une moue toute mignonne et suppliante.


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Yoshin14

Sabo la regarde un moment, puis il sourit tendrement, lui caresse la tête en disant :
"Désolé, je ne peux pas être ton frère, mais je veux bien qu'on soit amis".

Ondine sourit en affichant un air enthousiaste et dit :
"Cool!"

Luffy et Ace affichent un air dépité et disent :
"Il s'est fait avoir".

-------

Alors que Sabo, Ace et Luffy étaient partis s'entraîner dans la forêt comme ils le faisaient tous les jours, Ondine les avait suivi discrètement pour les regarder. Sabo et Ace étaient en train de s'affronter, mais Sabo avait remarqué la présence de Ondine, du coup, cela l'a déconcentré et Ace l'a battu. Ace était très content de lui, ne se doutant pas que Sabo avait été déconcentré et ce dernier ne voulait pas signaler la présence de Ondine.


"Je t'ai encore battu!"


"Ouai, bah, fais pas le malin car je compte bien te battre la prochaine fois".


"Tu veux une revanche?"


Luffy s'énerve alors et dit :
"Hé! Moi aussi je veux me battre! Je veux avoir ma revanche".

Sabo regarde du coin de l'oeil Ondine qui s'enfonce un peu plus derrière l'arbre, puis il dit :
"Ouai, vas-y, Luffy, je pense que je me suis assez battu aujourd'hui".

"Qu'est-ce que t'as? Tu abandonnes?"


"Non, juste Luffy est plus jeune que nous, du coup, il a besoin de plus d'entraînement pour devenir plus fort s'il veut partir avec nous en mer un jour".


"Ouai, t'as pas tort".


Sabo tourne les talons et commence à s'éloigner, ce qui intrigue Ace qui demande :
"Hé! Mais où tu vas comme ça?"

"Je vais cueillir des champignons pour le repas, vous en faites pas".


Luffy essaie de donner un coup en traître à Ace, mais ce dernier esquive et le frappe. Sabo s'arrête à un moment dans une clairière avec un sourire amusé aux lèvres et les mains dans les poches. Il dit bien fort pour que Ondine l'entende :
"Allé, Ondine, sors de là, je sais que tu es là".

Gênée et hésitante, Ondine sort de sa cachette en faisant une petite moue et dit :
"Comment t'as fait pour me voir?"

"Bah, avec ta couleur de cheveux, c'est assez facile de te remarquer. Pourquoi tu nous suis? Tu sais que Ace risque de en mettre en colère si il te voit".


"Je...je voulais juste voir comment vous vous battez pour ensuite vous imiter..."


Sabo hausse un sourcil et dit :
"Hein? Pourquoi ça?"

"Bah..."


Soudain, son regard se fait plus dure et elle affiche un air déterminé, ce qui surprend le jeune noble qui était pas habitué de la voir ainsi.


"Moi aussi je veux devenir pirate! Je veux devenir la reine des pirates! Mais pour ça, je dois devenir forte! Toi, Ace et Luffy êtes les plus forts de l'île! Si je veux espérer réaliser mon rêve, je dois devenir au moins aussi forte que vous! Du coup, je vous observe, je regarde comment vous vous battez pour être comme vous, c'est tout!"


Sabo l'écoute en ayant la tête tellement baissée que l'ombre de son chapeau dissimule ses yeux. Il dit alors d'une voix sérieuse avec une pointe d'amusement :
"Et bien...Ace et Luffy auront beau dire le contraire, t'es bel et bien leur soeur. Quand tu veux quelque chose, tu veux aller jusqu'au bout et rien ne t'arrête".

Il relève la tête en souriant et dit :
"Et j'aime ça. Dis-moi, ça te dit que j'évalue une peu tes compétences en combat".

Ondine écarquille les yeux quand il pose cette question et demande :
"Hein?...T'es sérieux là?"

Sabo ne répond pas, s'arme de son tuyau et l'attaque, mais son attaque traverse le corps de Ondine qui était en eau, cela surprend Sabo qui se dit qu'il avait oublié ce détail. Ondine transforme son poing en eau et donne un puissant coup de poing à Sabo qui se transforme en jet d'eau qui le projette et le fait traverser plusieurs arbres qui se cassent à son passage. Ondine est surprise par ce qu'elle venait de faire, puis, elle commence à s'inquiéter pour Sabo et court pour le rejoindre. Il était à terre, contre un arbre, un peu sonné, et son chapeau et son arme étaient par terre à côté de lui.


"Sabo, est-ce que tu vas bien?"


Sabo se reprend, se relève tant bien que mal en se frottant la tête et en grimaçant de douleur.


"La vache, j'ai jamais reçu un coup pareil! T'es vachement forte pour une fille! Même Ace ne m'a pas mis la pâté comme ça".


"Je...je suis désolée, j'ai pas fait exprès..."


Sabo remet son chapeau sur sa tête et dit :
"T'excuser de quoi? On était en plein combat je te signale et t'as gagné c'est tout".

Sabo sourit et dit :
"Heu...par contre, si tu pouvais éviter de raconter à Ace ce qui vient de se passer, ça m'arrangerait. Me faire battre par une fille...la honte quoi..."

Ondine s'énerve en entendant ça.


"T'as un problème avec le fait que je sois une fille?!"


"Pas du tout, juste, c'est mon honneur qui est en jeu, jusque là, seul Ace a été capable de me battre".


Ondine se calme, sourit et dit :
"D'accord, ça sera notre secret".

Sabo soupire de soulagement.


"Ha, merci".


"À une condition..."


Sabo affiche un air surpris et demande :
"Hein? Laquelle?"

"Que tu me ramènes à la maison sur ton dos".


"Hein? Et puis quoi encore?"


Ondine sourit, tourne les talons et commence à se rendre là où Ace et Luffy se battaient.


"Tant pis, je vais les voir et tout leur dire".


"Hé! Non! Fais pas ça! Bon, d'accord!"


Ondine s'arrête alors, satisfaite et Sabo la laisse monter sur son dos avant d'avancer. Ondine rigole et dit :
"Allé! Plus vite! Plus vite!"

"Hé! Mais je suis pas un cheval!"


"Ace!"


Sabo panique alors et se met à courir très vite jusqu'à la maison de Dadan. Une fois arrivée, épuisé, Sabo s'écroule par terre alors que Ondine était encore sur son dos en riant.


"Cool! C'était super?! On recommence?"


"Ho non...pitié..."


*******

Que de bons souvenir. Luffy aussi ne tarde pas à reconnaître Sabo et il utilise son pouvoir pour serrer tous ses frères et sa soeur dans ses bras. C'était de belles retrouvailles. C'est alors que Barbe Blanche arrive pour participer à la fête. Ondine regarde Ace et dit :
"C'est ton capitaine? Il a l'air balaise".

Puis, Ondine se rappela d'un détail et dit :
"Ho! Il faut que je te présente mon équipage, viens! Toi aussi Sabo!"

Elle les prend chacun par le bras et les tire avec elle en disant :
"Alors, voici Thomas, mon second et bretteur, c'est le fils de Shanks, le mec qui a sauvé Luffy il y a longtemps. Elle c'est Shizuka, ma cuistot, lui c'est Yuri, mon tireur d'élite et lui, c'est Jammy, mon musicien. Hé! Jammy! Mets un peu de musique s'il te plaît! C'est la fête!"

Elle finit par les lâcher avant de se tourner vers eux.


"Voilà! Moi aussi j'ai monté mon propre équipage de pirates! J'avais pas envie d'attendre un an pour le devenir, je m'ennuyais trop toute seule chez Dadan. Sabo, c'est qui les membres de ton équipage? Tu nous présentes?"


Ondine n'avait pas perdu son enthousiaste et sa bonne humeur depuis toutes ces années, elle avait même gagnée en assurance. Puis, elle regarde Sabo d'un air intrigué.


"Au fait, t'étais où pendant toutes ces années? Pourquoi tu nous as pas donné signe de vie? On a cru que tu étais mort, tu sais?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:12

Yuri avait dû très vite réagir lorsque Shizuka lui avait passé le gâteau, car sinon, il serait tombé. Après le lui avoir redonné, il avait pu voir pleins de gens se retrouver. Par contre, il eût un air presque émerveillé lorsqu'il vit Barbe Blanche arriver. Lorsqu'il était esclave chez ce tyran, ses congénères lui avaient parlés de ce grand monsieur, mais jusqu'à présent, il ne l'avait jamais vu, et du coup, il ne pouvait s'empêcher de ce sentir tout petit à côté de lui. C'était un homme formidable et rien qu'en le voyant, il n'en doutait pas une seule seconde. Quand Ondine fit les présentations, il leur fitun sourire. Il n'eût pas le temps de faire plus, car Usopp le prit par le col.

"Yeh t'es fait quoi là ! Arrête, on dirait presque un enlèvement ! Dit-moi ce que tu veux, je te susi !"

Tout en se faisant tirer par le col, il avait mit ses mains derrière, pour cacher sa marque d'esclave. Usopp fini par le lâcher et il le suivit, ce qui le fit soupirer de soulagement. Une fois arrivés à l'endroit prévu, le tireur d'élite des Mugiwaras lui donna des instructions bien précises.

""Ah ok ! Ouais t'en fait pas, tu peux compter sur moi quand tu donneras le signal !"

Yuri avait un air déterminé, car il était content de pouvoir l'aider à lui rendre ce petit service. Lorsque ce fût bon, il envoya les feux d'artifices, ce qu'il eût l'air de vraiment aimé. Lorsque ce fût terminé, il retourna sur le Moby Dick, mais ce qu'il trouva au milieu de la foule le fit ce figer sur place. Ce mettant alors à courir en faisant le tour, pour ne bousculer personne. https://www.youtube.com/watch?v=fCYhJCyXpu4 Courant toujours, il espérait que ce qu'il voyait n'était pas un mirage. Lorsqu'il arriva devant cette personne, il la saisit dans ses bras et ne la lâcha plus.

"Mais comment c'est possible ? Ton cercueil est tombé à l'eau !"

- Et la possession de corps temporaire, ça te parle pas ?

"Ah c'est donc ça ? Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir ! Je savais bien que je n'étais pas fou !  Tu as toujours été à mes côtés, je le savais ! Me quitte plus s'il te plait, sans toi je ne suis qu'une épave !"

- Je ferais de mon mieux ! Cependant, tu dis être une épave, mais moi je t'ai vu remonter doucement à la surface !

"Si je le pouvais, je te fabriquerais la plus belle des bagues de mariage et je te la passerais au doigt pour que tu deviennes enfin ma femme"

- Il est bien futile de porter une bague au doigt quand on est mort, tu le sais pourtant...

[color=violet]"Oui, hélas..."lor=cyan]- Ne soit pas triste, tu n'as pas besoin d'avoir cela pour que je t'aime

Yuka avait possédé l'une des cuisinières de l'équipage du Moby Dick et donc, elle avait perdu son apparence physique pour prendre celle de la défunte Yuka, ce qui expliquait pourquoi Yuri avait piqué un sprint. Ce dernier était tellement ému et heureux, que ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Elle s'asséchèrent lorsque Yuka le réconforta, comme elle savait si bien le faire, puis elle l'avait embrassé sans perdre de temps, ce qui avait beaucoup plu à Yuri. Lorsque leurs bouches se séparèrent, il la lâcha et ils allèrent tout les deux manger quelque chose en se tenant la main. Cela faisait sûrement longtemps que Yuri n'avait plus sourit et rigolé autant, ce qui faisait plaisir à voir. Puisque c'était un jour tellement spécial, l'esprit avait décidé de se joindre à la fête, pour faire plaisir à la personne qu'elle aimait le plus.

Malheureusement pour Yuri, tout ce qu'il c'était passé, après le tir de feux d'artifices, n'avait été qu'un rêve. Ce réveillant en étant adossé au canon qui ce trouvait ce trouvait que la caravelle des Mugiwaras, il eût l'air super triste, car il était pourtant persuadé que tout avait été réel... Soupirant, il retourna sur le Moby Dick, puis se servit un verre à boire, ne sachant pas trop quoi faire pour éviter de déprimer les gens et pour retrouver le sourire. Soupirant, il ne pouvait s'empêcher de songer à la jeune femme qui l'avait quitté à la fleur de l'âge


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:58

HRP-Bah, en fait, si on a fait mourir Yuka, c'est pour ne plus la rejouer et car le personnage ne nous appartient pas, donc moi et ma soeur on ne pense pas que ce soit bien de disposer d'un personnage d'une autre personne de cette manière comme on en a envie sans permission, je sais pas ce que tu en penses toi ^^'-HRP

Cette fête était assez animée, il y avait plein de monde. Il faut dire qu'avec quatre équipages réunis, ils n'avaient pas de quoi s'ennuyer, bien au contraire. Alors que Ondine faisait ses retrouvailles avec ses frères et un autre garçon dont elle ne leur a jamais parlé, Barbe Blanche, un des quatre empereurs pirates, arrive. Thomas était un peu mal à l'aise en sa présence en sachant qui était son père. Il préférait se montrer discret, mais voilà que Ondine s'est mise à le présenter et précise qui il est. Là, Barbe Blanche s'approche de lui en tapant le sol violemment avec son bâton, ce qui le mettait encore plus mal à l'aise, et il dit :
"Tiens donc! Je devais bien me dire que cette tête me disais quelque chose! Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas encore gâteux! Tu es le portrait craché du Roux à ses débuts!"

Thomas était un peu surpris qu'il le connaisse depuis aussi longtemps et il dit alors :
"Vous le connaissiez déjà à cette époque?"

"Oui, il était mousse dans l'équipage de Roger, il a fait du chemin depuis et je vois que lui aussi a assuré sa descendance".


"Que voulez-vous dire par là?"


"Rien de bien important, je suis juste un vieux qui radote! Ha ha ha ha ha! Détends-toi, gamin, même si j'ai déjà eu des différends avec ton père, je ne m'en prendrais pas à toi pour autant car tu n'as rien avoir dans nos histoires. Amuse-toi bien".


"Heu...merci..."


Thomas et sûrement la plupart des personnes ne le savaient pas, mais quand il a parlé de descendance, Barbe Blanche faisait évidemment référence au fait que Roger avait un enfant également, mais vu que Ace ne voulait pas que tout le monde le sache, il n'avait pas donné plus de précision et avait essayé de rassurer Thomas. Thomas est donc allé voir son idole, Roronoa Zoro, et dit :
"Salut, ça va? Quoi de neuf?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:06

HS : Bah vu qu'il vient plus, je pensais que c'était possible de faire un rp un peu spécial. Bon bah du coup, je l'ai transformé en rêve =) Si ça choque encore, je peux encore édité, je ne pense pas que ce genre de chose aura un impact sur la suite du rp.

Shizuka n'avait pas pu s'empêcher de ronronner lorsqu'Ace lui avait doucement tapoté la tête, comme à Ondine. Comme quoi, les instincts de félin reviennent des fois vite à la surface. Tout le monde ce retrouvait, mais cela ne dérangeait pas shizuka, qui n'arrivait pas à tenir en place. Elle s'était juste arrêtée de bouger quelques minutes, lorsque Sanji avait répondu à sa provocation.


"Ahah j'ai trop hâte ! Hmmm Je ne sais pas ce que je vais te faire comme gage, mais je suis sûre qu'il sera bien. Allez, je te laisse discuter !"

La miss était reaprtie en riant, ayant l'air vraiment heureuse. Tout semblait l'amuser et lui convenir, ce qui pouvait presque faire penser que c'était son anniversaire à elle et pas à Ace. Quoi qu'il en soit, lorsqu'Ondine présenta son équipage à ce jeune inconnu, Shizuka ce jeta sur lui pour lui faire un câlin.

[color:e852=lightgrey
]"Hello ! ça me fait vraiment super plaisir de connaître les amis d'Ondine ! J'espère que tu passes un agréable moment en notre compagnie ! Ace ! Faut que tu goûtes nos gâteaux, quand tu auras le temps ! Désolée, entre cuisiniers ont peu pas s'empêcher de ce lancer des petits défis"

Elle avait fini par lâcher Sabo et s'était tournée vers Ace pour lui faire un immense sourire. Suite à cela, elle alla rejoindre Thomas, surtout lorsqu'il ce trouva en face d'un vieil homme, qui était venu participer à la fête d'Ace. Il avait l'air puissant, mais malgré le fait qu'elle pensait qu'il allait agresser Thomas, ce n'était pas le cas, en fait, il était sympa, ce qui avait fait sourire la jeune féline. Bon, le seul truc qu'elle avait pas aimé, c'était les feux d'artifices, car ça l'avait faites sursauté, mais au final, ce n'était pas trop grave. Continuant de s'amuser comme une folle, elle bouscula Neru, sans le faire exprès, puis tomba sur les fesses, ce qui n'était pas le cas de ce dernier, qui restait debout.
Je

"Oups, désolée ! Je suis vraiment maladroite parfois ! Hmmm, tu sens vraiment trop bon ! C'est quoi comme parfum ? on dirait de l'herbe à chat ! Ihihih ! Fait attention je pourrais te dévorer ! Enfin je crois pas, parce qu'ils ont pensé à faire du poisson, et le poisson c'est trop bon ! Ah au faites, moi c'est Shizuka ! Jammy, faut vraiment que tu joues de la musique, ça en manque cruellement ! Faut qu'ils aient e quoi danser, moi je susi prête ! Ihihih ! "

Après lui avoir fait ses excuses, elle s'était relevée, puis elle avait senti son odeur corporel, ce qui lui avait fait ce demander qui il pouvait vraiment être, sous son déguisement, mais elle ne le lui avait pas montré, continuant d'être adorable. Après avoir fait sa petite réflexion, elle s'en alla trouver Jammy, voulant être bien certaine que la demande d'Ondine était arrivée à ses oreilles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:46

Musique jouée pour l'occasion :

Trop bien, c'est vraiment la fête ici et tous le monde est heureux de revoir ceux qu'il connaissent. Ondine a sauter sur son frère Ace et sur l'autre que nous avions déjà croisé, Luffy. Il forment un sacré trio ceux la et ils sont apparemment ravi de se revoir. La joie se vois sur leur visage. Au milieu de tout sa nous avons droit également a un beau feu d'artifice et a l'arriver de personne que beaucoup de monde ici semblait connaitre, même si se n'était pas mon cas. Cet homme est vraiment immense, j'ai jamais vu de personne aussi grande que lui !!  J'en reste muet en le voyant monter et la bouche grande ouverte. Comment on peu devenir aussi grand que sa ?? C'est Ondine qui me réveille en me présentant a ces frères et au garçon blond que je ne connaissais pas. C'est qui lui ?

- Salut, je suis super content de pouvoir vous connaitre, surtout si vous êtes des amis de notre capitaine. De la musique ? Sa devrais pouvoir s'arranger, je vais chercher se qu'il faut !!

Me dépêchant, je retournais sur notre bateau et en ramena mon instrument fétiche. Pendant que je l'accordait tout en réfléchissant a se que j'allais jouer, Shizuka vint vers moi pour me demander aussi de jouer un air de fête. Je lui répond par un grand sourire et me met en place.

- T'inquiète pas, tu va pouvoir danser. J'ai une petite chanson qui va ravir tout le monde, j'ai hâte de la jouer !!

J'avais trouver un bon air a jouer, mais il allait me falloir des compagnons musiciens. Un rapide coup d’œil me permit d'en trouver deux, trois, qui semblaient essayer de mettre d'accord sur la musique a jouer. M'approchant d'eux, je me mit a commencer la mélodie en leur faisant signe de suivre. J'ai un de la chance, car il reconnurent la mélodie tout de suite et prirent leur instruments pour m'accompagner. C'est alors chacun notre tour que l'on poussa la chanson avec les paroles accompagnant la musique. J'espère que cela donnera a chacun une envie de danser.

[J'aie pas trouver de bonne chanson en solo alors j'aie dut faire intervenir des pnj musicien de l'équipage de Ace, dsl ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:01

C'est vraiment un grand jour, nous voila tous réuni. On avaient été séparé depuis si longtemps. La première a me voir qui me croyais mort fut Ondine. Elle me sauta dessus pour me serrer dans ces bras.

- Ondine sa fait longtemps, bien sur que je te reconnais. Comment je pourrais oublier la petit sœur de mes deux frères. Tu na pas changer en tout cas.

J'avais beau dire sa, j'avais du mal a me rappeler de tous se que nous avions partager étant enfant. Par contre, à peine avais je été vu par Luffy qu'il nous attrapa pour nous tiré vers eux et nous serra tous bien fort. Ace, Luffy, Ondine et moi. Une bien belle bande il faut l'avouer, sa me fait même monter quelques larmes tellement j'étais heureux de pouvoir tous les revoir. Nous aurions du nous revoir bien avant, si seulement je n'avais pas été absent si longtemps. M'approchant légèrement de celle qui tenait mon frère par les épaule et qu'il venait de nous présenter, je pris mon chapeau que je posais contre mon torse pour la saluer.

- Enchanter de faire votre connaissance, ma chère belle-sœur.

D'autre personne arrivèrent par la suite dont un invité de marque, le grand Barbe Blanche, capitaine de la flotte de laquelle Ace faisait partie. C'est un sacré honneur de rencontré un tel homme. Avant que l'on puisse faire quoi que se soit, Ondine nous tira, Ace et moi, vers les membres de son équipage qu'elle nous présenta. Il y avait pas mal de monde aussi, comme quoi elle avait réussi a se faire une belle équipage en pas longtemps. Le fils de Shanks, rien que sa. La réputation de son père doit le suivre partout ou il va, la preuve Barbe Blanche ne tarde pas a venir lui parler de son père. Les autres sont aussi des jeunes prometteur. Avec la réaction de la cuistot de son équipage je compris qu'il devait y avoir une sacré ambiance sur leur bateau.

- C'est un plaisir aussi de vous connaitre, et je compte sur vous pour prendre soin d'Ondine. Elle compte beaucoup pour nous, n'est ce pas Ace.

Je sais qu'il n'a jamais put la supporter quand on était gamin, mais bon maintenant c'est différent. Par contre comme je mit attendais, se fut a mon tour de faire des présentation et surtout de répondre a des questions. J'aurais bien voulus les guider vers chacun des différents membres de l'équipage, mais chacun semblait occuper.

- Déjà, c'est l'équipage de Lucky notre capitaine, mais il est pas a son aise quand il y a trop de monde. Tu la déjà rencontré Ace il me semble, tu te souvient ? Ensuite il y a Nojiko, notre seconde cuistots qui est certainement bien plus brusque que celle que tu a recruter, mais qui est un véritable cordon bleu. La bas, c'est Neru, notre médecin qui nous a remis sur pied plus d'une fois. Elle c'est Hoshi notre tireuse d'élite. Elle est très douer, et je suis certain qu'elle a ne nous a pas encore dévoiler tous son potentiel. La dernière a nous avoir rejoint est une femme mystérieuse nommer Rias. Notre capitaine et elle sont lier, mais ne se sont retrouver que récemment. Enfin, il y a Sara, notre cuistot en chef et celle qui a réussi a me ravir mon cœur. C'est ma petite amie.

J'avais fait exprès de laisser un peu Lucky et Rias de coter dans mes explication, car je me doute qu'ils ne sont pas vraiment a leur aise ici. J'espère que personne ne cherchera a trop leur parler pour leur attirer des ennuis. Si seulement ils pouvaient réussir a s'amuser sans que tous ne parle de leur passé.

- En fait Ondine, sa fait longtemps que tu n'a pas revu Lana ? Sa lui ferais surement plaisir de te revoir un de ces jours en mer. Je la croise de temps en temps. Par contre Ace, faudra que tu me raconte comment tu a rencontrer ta petite amie, Tissia.

C'est presque ridicule de ma part, essayer de faire comme si je n'avais pas entendu la question d'Ondine pour ne pas avoir a y répondre. J'ai pas vraiment envie de pourrir l'ambiance avec une ribambelle d'excuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:20

Dans la foulée, Sara avait remarqué que Lucky et Neru avaient fait le maximum pour cacher ce qui pouvait déranger chez les autres, ce qui lui faisait penser qu'ils avaient peut-être bien fait, mais qu'en même temps, ils avaient eût la même idée, ce qui lui faisait ce demander s'ils n'avaient pas la même mentalié pour le choix de leurs déguisements. Quoi qu'il en soit, lorsque son cousin s'aluma une cigarette, la jeune femme l'alluma en même temps et la mit exactement dans sa bouche, comme le faisait Sanji, tout en riant.

"Tu crois vraiment que si je te prenais toujours pour un traitre je viendrais te voir avec une kawaii attitude ? T'en fait pas, avec tout ce qu'il m'est arrivé, j'ai su tirer un trait sur cette histoire. Je dois même avouer que tu commençais un peu à me manquer, je me demandais quand on allait ce revoir pour te dire tout cela."

Sara semblait presque être un peu émue de lui dire tout ce qu'elle ressentait à son égard. Cependant, ce sentiment passa vite lorsque la minette fit son apparition en disant que le perdant aurait un gage. Sanji dit tout de suite qu'il avait une idée derrière la tête.


"T'a pas honte espèce de profiteur ?! Sinon moi aussi je met au défi mon gâteau... Enfin voudrais-je dire "notre gâteau". Avec la seconde en cuisine, on a fait un gâteau d'anniversaire qu'Ace s'en relevra la nuit pour en manger un morceau !"

Devinant à quoi pensait son cousin, elle lui avait fait part de ses impressions, mais avec un léger sourire au coin de ses lèvres, car cela l'amusait de s'imaginer comment pourrait réagir la neko s'il gagnait son pari. Mettant alors en compétition le gâteau qu'alle avait fait avec Nojiko, elle s'en était un peu vantée, mais en même temps, il y avait de quoi, car leur gâteau à la mandarine était vraiment beau. Après tout les évènements qui c'étaient déroulés, Sara prit le poignet de son cousin.


"Viens par-là toi, faut que je te présente absolument quelqu'un !"

Vu son empressement, cela devait sûrement être quelqu'un d'important, mais ce n'était pas Barbe Blanche qu'elle voulait lui présenter, ni Ace. Une fois arrivés vers Luffy, Ondine, Ace et Sabo, elle lâcha Sanji et sauta au cou de Sabo, lui volant un petit bisou au passage. Elle le lâcha, puis lui prit la main en affichant un grand sourire.


"Sabo-d'amour, je te présente Sanji, mon cousin. Bonjour également à vous trois, vous devez être les proches de Sabo, c'est ça ? Je m'appelle Sara, enchantée de faire votre connaissance ! Chéri, j'espère que tu t'amuses bien ! Dites vous quatre, vous ne voulez pas manger ou boire quelque chose ? Je vous apporte tout ça en quelques secondes si vous le désirez, en tout cas toi, Ace faut pas te laisser aller, c'est ta fête !"

Sara était vraiment heureuse de pouvoir présenter Sabo à son cousin, car cela semblait lui tenir à cœur. Lâchant ainsi la main à Sabo, elle fini par demander s'ils ne désiraient rien manger ou boire, comme si c'était une déformation professionnelle, car en temps de fête, elle n'avait pas besoin de servir, mais cela lui faisait plaisir, alors ça ne la dérangeait pas du tout d'aller leur chercher quelque chose.


2Mais avant, si tu venais danser ? T'en fait pas cousin, je vais beaucoup mieux que depuis la dernière fois qu'on s'est vu !"

Entendant la musique que jouait Jammy, elle eût envie de danser un peu avant de les servir. Prenant Sabo, elle lâcha une phrase à son cousin, que celui-ci devait sûrement comprendre. Dansant quelques minutes avec Sabo, contre son gré, elle fini par le relâcher et le laisser tranquille, car elle ne voulait pas trop le brusquer, et aussi parce qu'elle s'était souvenue qu'elle avait proposé de prendre les commandes.


HS : T'a oublié de citer Hoshi, si je me trompe bien =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:20

Alors que tout ce petit monde discutait, Lucky restait dans son coin en n'ayant pas vraiment l'impression d'avoir sa place parmi tous ces gens qu'il ne connaissait finalement pas malgré les souvenirs de Luffy. Sara retrouve son cousin, Nojiko retrouve sa soeur, Neru semble s'entendre avec une fille avec des attributs de chats et Sabo retrouve ses deux frères...ses vrais frères, ce qui faisait un peu mal à Lucky. Bon, il était heureux qu'il les retrouve et soit heureux, mais il a toujours peur qu'il veuille rester avec eux et le laisse. Il fut surpris quand Zoro vint le voir pour commencer à discuter du fait que les chasseurs de prime seraient content d'attraper toutes les personnes présentes. Lucky essaie de garder son sang froid, enfonce bien sa capuche pour être sûr qu'on voit pas son visage et dit : "Toute manière, les chasseurs de primes sont bidons, du moins, ceux que j'ai croisé pour le moment".

Puis, en regardant bien Luffy, il se rappelle de la raison de sa création et ce que lui disait tout le temps Nezumi.


*******

Nezumi se rend vers les cuisines et dit :
"Bonjour, pouvez-vous préparer une autre fournée de nourriture? Lucky a faim".

Les cuisiniers semblaient choqués par ce qu'ils entendaient.


"C'est une blague? Il a mangé une grande quantité de nourriture déjà!"


"Lucky semble avoir beaucoup d'appétit".


"Les soldats aussi ont besoin de manger. Pourquoi céder à tout ses caprices à ce senshus inutile?"


De son côté, Lucky ne voulait pas attendre trop et pense être servi plus rapidement en étant sur place dans la cuisine. Du coup, il s'y rend et s'arrête derrière la porte en entendant les cuisiniers râler sur le fait que Nezumi lui cédait tout. Du coup, il ne rentre pas pour écouter la suite de la conversation car c'est vrai que ce changement soudain d'attitude était bizarre et il pense en savoir un peu plus ainsi. Nezumi s'énerve.

"La ferme! J'ai une bonne raison pour faire ça! Ce crétin est particulièrement réfractaire à toute forme de discipline et refuse de m'obéir! J'ai beau le corriger, il continue avec cette idée stupide de devenir roi des pirates! J'essaie donc de gagner sa confiance pour le pousser à se rallier à la Marine et qu'il fasse ce que j'attend de lui, chasser les pirates et m'aider à me venger de ce maudit chapeau de paille!"


En entendant ça, Lucky affiche un air choqué sur le coup avant de serrer les poings, la colère montant en lui. En réalité, ce type avait demandé sa création par pure égoïsme, par désire de vengeance. Il se demandait ce qui était le pire, être créé pour renforcer la Marine ou pour servir les ambitions de ce sale type. Que ce soit l'un ou l'autre, il refusait cette vie qu'on lui imposait et il allait lui faire comprendre à sa manière. Il donne un violent coup de pied à la porte qui explose en plusieurs morceaux sous les regards surpris de Nezumi et des cuisiniers.


"Lucky? Tu es là depuis longtemps?"


Lucky lance un regard noir à Nezumi qui dégluti, effrayé.


"Je suppose que cette question veut dire en réalité si j'ai tout entendu. Et bien oui, j'ai tout entendu".


Nezumi n'aimait pas du tout ça, mais il tente de garder son calme comme il le pouvait.


"Et alors? Qu'est-ce que ça fait?"


"Alors vous m'avez menti! Vous n'avez jamais eu le moindre regret pour ce que vous m'avez fait! Vous avez juste cherché à me manipuler! Vous voulez me pousser à vous aider de vous venger de Luffy! Vous avez demandé ma création dans ce seul but! Pas pour renforcer la Marine! Vous voulez m'utiliser par égoïsme! Vous vous fichez de moi et de ce que je ressens!"


Là, Nezumi n'en pouvait plus, il n'était plus question pour lui de se montrer gentil. De toute manière, ça ne servait plus à rien d'essayer de faire bonne figure devant cette expérience ratée.


"Tu t'attendais à quoi, stupide senshu? Tu penses vraiment que j'éprouve la moindre sympathie pour toi? Qui pourrait tenir à quelqu'un d'aussi insignifiant que toi? Tu n'es qu'une expérience ratée. J'aurais pu t'éliminer et me débarrasser de toi, mais je t'ai pris avec moi contrairement à ce que d'autres auraient fait à ma place. Au lieu de me mépriser, tu devrais me vénérer et me remercier pour tout ce que j'ai fait pour toi. Avec un autre membre de la Marine, tu serais mort depuis longtemps et tu ne te feras jamais une place dans la piraterie car tu as été créé pour détruire les pirates. Ton seul avenir, c'est moi".


La colère de Lucky monte encore plus en entendant tout ça. Il s'approche du colonel et lui donne un bon coup de poing à la figure qui l'envoie valser dans le décor. Le clone se redresse ensuite et lance un regard remplie de haine à Nezumi.


"Vous n'êtes qu'un enfoiré qui veut contrôler ma vie! Je deviendrais pirate, le roi des pirates! Et on me considèrera comme une personne à part entière! Mon avenir appartient à moi et à moi seul!"


Nezumi se relève, aidé par les cuisiniers, regarde Lucky sévèrement.


"Ainsi donc, tu as décidé de ne pas faire ce que je te demande?"


"Plutôt mourir! Je veux vivre libre!"


"Et bien dans ce cas, c'est fini d'être gentil! Soldats!"


Des soldats arrivent en encerclant Lucky. Ce dernier ne se laisse pas impressionné, n'ayant pas peur d'eux. Les soldats se mettent ensuite à lui tirer dessus, mais elles rebondissent et frappent des soldats qui tombent à terre.


"Utilisez le granit marin!"


Un des soldats tirent sur Lucky et il se déplie alors un filet qui l'attrape. Il se débat un moment avant d'être pris d'une soudaine fatigue, sentent ses forces se vider.


"Que...qu'est-ce qui m'arrive?"


Nezumi s'approche de lui et lui donne un violent coup de pied au visage qui fait s'étaler au Lucky.


"Prend ça, sale expérience ratée!"


Il lui donne plein de coups de pied au ventre, profitant de sa faiblesse et de son incapacité à se défendre. Lucky serre des dents tellement il avait mal. Au bout de 10 minutes, Nezumi stoppe son mauvais traitement et tire Lucky par les cheveux en sortant de la cuisine et en se dirigeant vers les cellules. Il retire le filet avant de jeter Lucky dans une cellule où il l'y enferme. Lucky toussote un peu avant de parvenir à se relever, de lancer un regard haineux à Nezumi en montrant ses dents, menaçant, et de s'approcher rapidement des barreaux dont il se saisit pour essayer de les tordre comme il l'avait fait pour se libérer un peu plus tôt, mais il se vide de ses forces à son contact et se laisse tomber sur ses genoux, n'ayant plus la force de se tenir debout.


"Laisse tomber, c'est du granit marin, ça possède les mêmes propriétés que l'eau, cela vide les forces des utilisateurs de fruits et les privent de leur pouvoirs".


Nezumi affiche un sourire mauvais sur son visage.


"Pourquoi crois-tu que je t'ai fait mangé ce fruit?"


Lucky comprenait mieux maintenant, il ne lui a pas fait mangé ce fruit juste pour qu'il possède les mêmes pouvoirs que Luffy, c'est aussi pour qu'il dispose de ses faiblesses et le maîtriser ainsi. Lucky relâche les barreaux et dit :
"Espèce...espèce d'ordure".

"Je ne te permets pas de m'insulter. À présent, c'est finit d'être gentil. Cette cellule sera ta nouvelle chambre et en plus de ça, tu mangeras pareil que tout le monde et au moindre écart de conduite, tu seras corrigé comme il se doit".


"Dès que j'en aurais l'occasion, je partirais pour vivre libre".


"Certainement pas et je vais faire en sorte que supprimer la notion de liberté de ton vocabulaire. Tu es à moi et pour toujours, ta marque en est la preuve".


Lucky regarde sa marque sur son bras avant de détourner la tête en se retenant de pleurer car il ne voulait pas montrer la moindre faiblesse devant Nezumi.


*******

Machinalement, il passe sa main à son bras à l'endroit où il y avait sa marque qui était cachée par un bandage.


"Pour la Marine aussi..."


Il se reprend quand Zoro met à lui poser des questions sur lui, sur l'équipage dont il fait partie, il répond alors : "Heu...je fais partie du dernier équipage qui vient d'arriver, je suis le capitaine des Menshuus, je m'appelle Lucky et je deviendrais le roi des pirates".

Il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça. Quand Thomas vient voir l'épéiste, Lucky s'éloigne et s'approche du buffet en disant exactement en même temps que Luffy :
"Bon, moi j'ai faim!"

Il commence à alors à manger très rapidement car il avait très faim.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:41

Neru voyait que tout le monde s'amusait et franchement, cela lui faisait plaisir, surtout de voir les membres de sa "famille" retrouver leurs proches. Par contre, il espérait que Lucky, Rias et Hoshi ne s'embêtaient pas trop. C'était sûr qu'en ne connaissant personne, c'était dur de ce fondre dasn la foule, d'ailleurs, même lui avait de la peine. Cependant, pour lui, la tournure de la fête changea pour le félin, car il senti quelque chose le bousculer. Restant droit, du haut de ses 1m90, sous sa forme de grand chat, il ce retourna et ce baissa, pouvant voir que c'était la féline qui lui était tombé dessus.

"Oh mademoiselle, vous, ne vous êtes pas fait mal au moins ? Je peux vous aidez à vous... Euh... Merci, c'est un parfum nouveau sur le marché, un ami l'a fabriqué et il m'a demandé de le tester, je suis ravi qu'il vous plaise"

Neru essayait de rester zen, mais au fond de lui, il stressait, car il pensait qu'elle avait deviné qu'il était un chat, mais ce n'était pas le cas, heureusement d'ailleurs, car il ne voulait pas faire peur à la miss, ni à ceux qui ne le connaissaient pas. Il ce disait qu'il avait bien fait de mettre un masque de fête, en plus de son déguisement, car le col qui recouvrait son menton ne cachait pas tout. Par chance, la miss ne s'était pas assez méfiée et elle lui avait même demandé d'oû venait son parfum, alors vu qu'il ne voulait pas lui dire que c'était sûrement la mixture qu'il c'était faite ce matin, donc il avait préféré inventé quelque chose.


"Ah oui ? C'est chouette de la part du cuisinier... Oh zut elle est à nouveau partie, pas de chance !"

Neru avait l'air un peu déçu, car elle était trop vite partie, à son goût. Ce demandant bien où elle avait pu aller, il tricha et se servit de son flair, pour la retrouver en compagnie d'un garçon qu'elle connaissait, peut-être un membre de son équipage. Elle voulait de la musique ! De la musique pour danser ? C'était un excellent prétexte pour draguer ! Mettant un genou à terre, il prit la main de la jeune neko, lui faisant un baise-main.


"Mademoiselle, vous ne tenez décidément pas en place ! Je n'ai même pas eût le temps de me présenter ! Je m'appelle Neru, et je vous invite à danser avec moi !"

Il se leva, puis l'entraina avec lui sur un rythme qui semblait lui plaire. Il espérait ne pas trop ce ridiculiser et ne pas trop la décevoir. Lorsque la danse fût terminée, il l'invita à aller manger ces fameux mets au poisson, lui tendant galantement le plat, pour qu'elle pas à ce baisser pour ce servir. Pauvre Neru, il essayait de faire tout pour qu'elle tombe sous son charme, mais c'était peine perdue, car elle aimait déjà Thomas, de plus, elle avait toujours du mal à déchiffrer ce genre de signe, alors il allait être doublement déçu le pauvre chaton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:50

Nami était très surprise de voir Nojiko ici, comme quoi, elle venait de faire une belle surprise à sa soeur, même si à la base, c'est à Ace qu'ils devaient la faire. Nami se met à lui poser pas mal de question sur sa présence ainsi que sur l'équipage qu'elle avait rejoint. Nojiko dit alors : "Doucement, on a tout le temps de parler de nos aventures. J'ai rejoint l'équipage des Mensshuus qui es dirigé par Lucky. Je suis la seconde cuistot, j'assiste la chef de l'équipage. J'ai quitté Kokoyashi peu de temps après que tu sois partie sur Grand Line. On peut dire que j'aide bien Sara, car on n'est pas trop de deux pour faire à manger. Il faut dire que Lucky a un aussi gros appétit que Luffy".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:09

J'avouais que la fête promettait bien des surprise que j'avais hâte de voir. Déjà, l'arrivée de Ace où toute sa famille se jeter sur lui me donna presque la larme à l'oeil. C'était beau à voir vraiment, les frères et soeur qui se réunissaient, oui il y a pas à dire. J'avais le sourire aux lèvres en les voyant. Puis les choses se sont vite enchaîner avec l'arrivée de Barbe Blanche, très impressionnent le gaillard quand même !   Et ensuite un feux d'artifice qui illuminait la ciel. Eh ben, c'est une sacré fête de pirate. J'avais ensuite me chercher un petit truc à boire, demandant de l'aide quand même pour me servir parce que avec un bras, c'est pas évident. 

Je regardais les gens qui parlaient entre eux, me laissant un peu à l'écart, je ne savais pas trop où allait. Alors je restais dans mon coin, en buvant mon verre tout en bougeant la tête au rythme de la musique qui venait d'être audible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:35

J'observais en silence le début de la fête, l'arrivée de ce fameux frère d'Ondine, qui fut accueillir comme un prince, tout le monde s'est jeter d'un coup sur lui. C'était assez marrant à voir je trouve. Mais je n'avais vraiment pas le cœur à la fête. Je me tournais vers la mer, m'appuya sur mes coudes pour les poser de la rembarre, en fixant la mer. Je pense surtout à mon pays qui en se moment ne doit pas vraiment faire la fête. Je suis peut être parano ou pessimiste, mais si ça se trouve, il y a une guerre civile, avec des innocents blessés ou mort. 

Mais je sortis de ma rêverie quand mon regard se trouva vers le ciel remplit de feux d'artifice. J'observais jusqu'à la fin du show, en oubliant quelque seconde mes problèmes puis une fille blonde, typé amazone, me tendit un plateau sur lequel se trouvait des cocktails sans alcool. J'en prenais un en la remerciant et sirota ma boisson, en regardant à nouveau la mer, pour me replonger dans mes pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:09

HRP-J'ai l'autorisation de passer Rias ce tour-HRP

Ace n'était pas surpris de voir Luffy se saisir de lui, Ondine et Sabo en allongeant ses bras car c'était lui tout craché. En tout cas, Ace était ravie d'avoir ses deux frères et sa soeur à ses côtés après tout ce temps qu'il ne les a pas vu, surtout Sabo qu'il croyait mort et dont ça lui faisait à présent bizarre de savoir qu'il était vivant. Peut après sa grosse étreinte, Luffy est allé manger, ce qui fait bien rigoler Ace qui dit :
"Sacré Luffy, tu n'as pas du tout changé!"

Ace finit par présenter Tissia à tout le monde et là, Sabo la salue. Il arrive alors Barbe Blanche qui s'est déplacé spécialement pour ce jour et il semble ravi d'apprendre que Ace avait rencontré quelqu'un. Quand il dit à Ace qu'il était fier de lui, Ace sourit et dit :
"Je savais qu'elle vous plairait. Ho, j'aimerais aussi vous présenter mes frères et ma soeur. Vous savez je vous en ais parlé. Luffy, Sabo et Ondine".

Ace les montre au fur à et mesure qu'il les montrait et Barbe Blanche les regarde silencieusement avant de sourire en disant :
"Quelle drôle de bande de garnements vous faites. Quelque chose me dit que ça va être animé sur les mers. Je suis content de pouvoir assister à ça avant de passer l'arme à gauche".

"Avant, vous deviendrez roi des pirates, comptez sur moi pour vous permettre d'obtenir ce titre".


"Merci, mon fils".


Tissia demande à Ace s'il était content de sa surprise, il la regarde tendrement et dit :
"Oui, je suis même ravi".

Il voulait l'embrasser, mais Ondine le tire par le bras pour l'emmener avec elle lui et Sabo afin de lui présenter son équipage. Il la suit alors et regarde son équipage et quand elle lui présente Thomas, Ace dit :
"T'es sérieuse? Tu as le fils du Roux dans ton équipage? Rien que ça...et bah, ça promet, c'est un sacré équipage que tu as là, petite soeur".

Quand Ondine explique la raison pour laquelle elle n'a pas voulu attendre pour partir en mer, Ace dit : "Et Dadan? Qu'est-ce qu'elle en a dit de ta décision?"

Ondine demande ensuite à Sabo de présenter à son tour son équipage. Sabo commence par parler de Lucky qui serait son équipage et évoque le fait qu'il l'ait rencontré. Ace affiche un moment un air songeur pour s'en rappeler et pense au fait qu'il ait rencontré un garçon qui ressemblait étonnamment à Luffy et qui ne semblait pas plus malin que lui d'ailleurs. Il dit alors :
"Ha oui, je m'en souviens, il ne me semble pas l'avoir vu d'ailleurs et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec lui la dernière fois".

Il le voit alors en train de se goinfrer tout comme Luffy. Bon, il avait sa capuche qui cachait toujours son visage, mais il le reconnaissait à ses vêtements qui étaient les mêmes que la dernière fois. Cela le faisait un peu rire de voir cette scène car on dirait un numéro de miroir.


"Et bien, il a aussi d'appétit que Luffy".


Puis, une jeune femme blonde emmène Sabo avec elle pour le présenter à un garçon aux cheveux blonds. Ace va les voir et dit :
"Et bien, Sabo, tu nous présentes pas? Petit cachotier, je ne savais pas que l'ouragan de l'amour t'avait frappé toi aussi. Tu viens de nous faire une bien belle surprise".

Sara s'adresse à Ace pour lui dire qu'il ne devait pas se laisser aller car c'est sa fête, Ace dit alors :
"Ho, ne t'en fais pas, je compte bien profiter de la fête".

En voyant Sabo danser avec Sara, il retourne vers Tissia pour la prendre par la hanche en disant :
"Bon, où en étions-nous?"

Il l'embrasse tendrement avant de se mettre à danser avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:06

Tissia souriait suite à la réaction d’Ace, qui appréciait sa belle surprise.  Le voyant qu’il voulait l’embrasser, la demoiselle se hissait sur les pieds pour se rapprochait mais Ondine choppa Ace au même moment pour lui présenter son équipage. Elle croisait les bras en les suivant du regard tout en riant. Enfin bon, elle était contente de d’avoir organiser cette fête,  car tout le monde profite de ces retrouvailles  grâce à cet évènement ; Mais elle aurait voulu lui donner son cadeau d’anniversaire. Quoique, elle lui dirait plus tard, car il était assez spéciale son cadeau. Puis, un invité avait fait une surprise aussi pour animé la fête, en effet un  magnifique feux d’artifice était dans le ciel, elle leva la tête vers le ciel en souriant. Et,  à la fin du spectacle, elle avait applaudis, pour remercier de ce moment d’animation pour le fête.
 
Nyon venait à Tissia, et lui demandait si elle avait rencontrer sa belle famille. Alors Tissia répondit que oui et montra du doigt les différents membres de sa famille. Nyon fut étonné que Luffy au chapeau de paille était le frère d’Ace, un pirate qui se fait beaucoup parlé de lui, surtout dans les journaux qu’elle lit. Elle lui demanda ensuite si elle avait pensé à un cadeau. Tissia lui assura que oui et lui murmura dans l’oreille. L’ancienne impératrice se contenta d’un sourire et de dire «  Il sera content je pense »
 
Et après ça,  elle s’occupait de ses invités. Avec Margareth, elles avaient préparées des cocktails  à base de fruits pour ceux qui ne boivent pas d’alcool comme il y avait des jeunes pirates ne l’oublions pas.  Puis elle passait dans la foule pour distribuait les boissons à ceux qui le voulait avant de déposer le plateaux sur la table. Margareth la rejoint pour faire de même. Elle lui demanda ce que Tissia avait encore prévu comme surprise. Riant, elle lui délcara que c’était un secret. De la musique retentissait, ce qu’il poussait son amie  à aller danser, elle la regardait en riant à nouveau. Et elle tourna la tête vers Ace qui lui attrapa ces hanches,  puis se fit en face de lui, pour recevoir son bisous retardataire. Puis les deux amoureux se mirent à danser. Tissia ne savait pas si elle pouvait désormais lui présenté son fameux cadeaux, il faut dire ce que n’était pas une chose matériel, comme la statut serpent, emballé de feuille de palmier offert par Margareth qui trôné sur la table. Non c’était plutôt une annonce. Alors Tissia prenait son courage à deux mains.
 
Si tu veux, je peux te donner ton cadeau anniversaire… Donner, enfin... pas vraiment non.
 
Tissia se perdit dans ces mots, alors le plus simple à faire pour elle, c’est de prendre la main de son chéri, et le poser sur son ventre. Le message devrait être plus clair normalement, il en voulait de tout façon.  [Cf voir RP (/!\ -18 ans)] La demoiselle rougissait doucement   

Si c'est une fille j'aime bien Maria, si c'est un garçon, je te laisse choisir. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:34

Luffy s'était bien goinfré, il s'était tapé presque toute la viande que la seconde flotte devait taper dans les réserves et même pêcher. Le ventre bien rempli, Luffy prit son dernier morceau de viande, levant la tête il remarquait un garçon à capuche. Il n'avait pas remarqué qu'il lui ressemblait. Alors en mangeant sa viande,il lui déclara: 

Pourquoi t'as une capuche, tu as froid ? Ou tu te caches d'Ace? Il es pourtant pas méchant hahahaha.

Puis il baissait la tête après avoir engloutit son morceau de viande, se touchant son énorme ventre et soupire: 

J'ai trop mangé je crois. 

Puis il tourna la tête vers la seconde flotte qui parlait avec Barbe Blanche. Ils disaient que ça sera surement le futur roi des pirates.  Luffy s'approche d'eux. 


Désolé papy de te décevoir, mais ça sera moi le roi des pirates. 

Les hommes de Barbe Blanche riait au éclat, l'un d'autre eux li répondit


Tu ne sais qui c'est je crois. Père est un Yonkou super puissant! 


Si, je sais ça mais ça sera moi le roi des pirates. 

Barbe Blanche se tourna vers Luffy

Alors tu es aussi un de mes concurrents pour cette place? Sera tu relever ce défi? 


Ouaip papy, j'aime les défis !! 

Barbe Blanche ria au éclat et tapota la tête de Luffy 

J'apprécie ces jeunes qui sont déterminé. Tu ferais un excellent élément de mon équipage.   


Non désolé j'ai déjà le mien haha répondit Luffy avec un grand sourire. 

Barbe Blanche riait toujours, et demanda une chaise pour pouvoir s'assoir car il se sentait un peu faible. De son coté Luffy tournait la tête vers les gâteaux. les étoiles dans les yeux, ils se rapproché mais un des gars de la seconde flotte, lui dit que c'était pas encore le moment de le manger. Luffy sourit et se tapa sur le ventre: 


Puis c'est vrai, j'ai plus de place aussi, je vais attendre pour manger une part après.    

Luffy entendait de la musique, et voulait s'amuser aussi. Alors il choppa des baguettes qui mettait dans son nez, puis il commençait à danser d'une manière ridicule en chantant à tût-tête. Luffy aimait faire le guignols. Mais il stoppa quand il était près de Sabo. Tiens cela pouvait lui donner l'occasion de savoir pourquoi ils le croyaient mort. Alors il reprit son sérieux, en retirant ses baguettes du doigt. 

Eh Sabo ! Pourquoi tu nous à jamais dit que tu était encore vivant ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:16

Nami écoutait le récit de Nojiko qui confirme avoir rejoint un équipage de pirates, ce qui avait un peu étonné Nami car voyager n'était pas vraiment le truc de Nojiko qui aimait plutôt la tranquillité. Mais bon, elle était heureuse c'est le principale pour elle. Nami sourit et dit : "En tout cas, je suis heureuse de te revoir et de voir que tu vas bien. Tu m'as manqué".

Puis, elle lève les yeux en voyant les feux d'artifice qu'elle trouvait magnifique et elle devine que c'est l'oeuvre de Usopp car c'est bien son genre. Cela montre bien qu'il commence à aller mieux car il a eut du mal à se remettre de la mort de Yumi. Au moins, là, ça lui change les idées. Visiblement, cet anniversaire est le jour des retrouvailles également. Elle remarque à un moment, Hoshi qui est dans son coin, Nami dit alors :
"C'est qui? Elle est dans son équipage? Elle semble s'ennuyer toute seule. Allons la voir".

Nojiko va voir la jeune fille avec des attributs de renardes et dit :
"Salut, je m'appelle Nami. Je suis la soeur de Nojiko".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:25

Tout le monde avait apprécié son idée de cadeau et du coup, Usopp était ravit. Cela lui faisait du bien d'avoir fait cela, car comme ça, il pensait à autre chose qu'à Yumi. Il fini tout de même par ce rendre compte que Vivi était toute seule dans son coin. La pauvre, elle devait sacrément s'ennuyer ! A la voir ainsi, elle lui faisait presque penser à mademoiselle Kaya, d'ailleurs il espérait qu'elle allait bien et qu'elle s'ennuyait pas trop sans lui. Après tout ce qu'il c'était passé, il ce disait que ce n'était pas une si mauvaise personne que cela et qu'il lui fallait peut-être un peu de réconfort. Est-ce qu'elle aimait les histoires ? Il s'approcha alors doucement, puis il s'assit à côté d'elle.

"Hello, ça va ? Dit-moi, tu as l'air un peu soucieuse ! Si tu veux, je peux te raconter l'une de mes aventures pour te détendre un peu !"

Il était prête à lui raconter son histoire de poisson rouge géant ou celle avec le chien des enfers, mais il entendit de la musique. Ah le pauvre, il ne pouvait pas résister à la musique ! Il s'en alla quelques minutes, pour danser avec Luffy en faisant également l'abruti, puis lorsque la musique stoppa, il revint vers la demoiselle.


"Désolé, c'était trop tentant ! Tu devrais aussi danser un peu, je suis sûr que ça te ferait du bien ! A moins que tu es toujours partante pour mon histoire !"

Il resta alors aux côtés de la princesse, jusqu'à ce qu'elle daigne lui donner une réponse. Il attrapa au vol un vers de cocktail, puis ce mit à le boire un peu, car c'était bien joli de danser, mais ça donne soif également ! Bon après, si la jeune fille ne voulait pas de sa compagnie, ce n'était pas grave, il continuerait à s'amuser, tout en essayant de manger quelque chose de bon, ce qui allait être difficile après le passage de Luffy et Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:55

Tient a l'entendre parler on pourrais croire qu'il a déjà eu des problème avec des chasseur de prime et avec la marine. J'avais lu dans le journal que certain équipage commençait a devenir de vrai ennemis de la marine, mais je ne me souviens plus des nom d'équipage. Si sa se trouve il font partie de ces équipages cité. En tout cas, il reste bien mystérieux pour un capitaine. La présence de Barbe Blanche la peu être impressionner qui sait.

- Certain peuvent être dangereux, faut se méfier quand on est en mer. Enfin moi sa ne m’empêche pas de fermer l’œil.

Finalement avant de partir, il dit quelque chose qui me fait lever les sourcils. On aurait dit Luffy a l'instant. Bon sa ne doit être qu'une coïncidence.

- Tient donc, mais c'est Thomas. Sa va plutôt bien, avec un jour de fête comme sa sa ne peu qu'aller bien. Et toi ? Comment sa c'est passer pour vous depuis Whiskey Peak ? Vous avez pas rencontrer de nouveau Baroque Works ?

Se jeune homme m'avait bien plu quand nous nous sommes rencontrés et un de ces quatre je pense que je lui proposerais un petit duel amical, mais bon pas aujourd'hui.

- Alors comme sa tu est le fils d'un des Yonkou. Sa doit pas être facile avec la réputation du paternel sur les épaules.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:48

Quand Sara fait comprendre à Sanji qu'elle ne le considérait plus comme un traître en lui posant une question, Snaji se contente de la regarder en continuant de fumer sa cigarette et en répondant : "Je sais pas, t'es souvent malade, tu l'es peut-être encore et c'est pour ça que tu viens me voir comme si rien n'était".

Sara finit par lui dire qu'elle lui avait pardonné et qu'il lui avait même manqué, Sanji sourit alors et dit : "Et bah, je pensais pas t'entendre dire ça. Enfin, contente de te revoir, cousine. Alors, comme ça que tu as rejoint un équipage toi aussi? Je pensais pas que tu aurais eu le courage de quitter le navire du vieux crouton".

Puis, Shizuka propose un petit concours de cuisine pour savoir qui a préparé le meilleur gâteau et que le perdant aurait un gage. Persuadé de gagner, il avait déjà une idée du gage et accepte donc le défi, ce qui ne plait pas à Sara qui lui fait une remarque là-dessus.


"Tu mets au défi ton gâteau, je doute qu'il soit à la hauteur du mien. Tu n'as jamais été meilleur que moi en cuisine".


Puis, Sara s'en va un instant et revient avec un garçon qu'elle lui présente et qui serait son petit-ami. Sanji dit alors :
"Tien donc, tu t'es casé? Je serais presque jaloux car ma relation avec Nami chérie n'a pas avancé d'un pouce".

Sanji était un peu dégoûté de dire ça, mais bon, il n'abandonnait pas et espérait toujours conquérir le coeur de la jolie navigatrice. Sara décide d'aller danser, quand elle rassure Sanji au passage sur son état de santé, ce dernier dit :
"Je ne me faisais pas du tout de soucis car, visiblement, tu es entre de bonnes mains".

Décidant de commencer les délibérations pour les gâteaux, Sanji coupe son gâteau en plusieurs morceaux et se met à servir tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:44

Ondine était contente que Sabo se rappelle d'elle, vu qu'elle avait six ans la dernière fois qu'ils s'étaient vu et qu'elle avait changé depuis, il aurait pu ne pas la reconnaître, bah là, vu comme elle s'était jetée sur lui, il ne pouvait que la reconnaître. Par contre, quand il dit qu'elle n'avait pas changé, Ondine réplique : "Ha non, je ne suis pas d'accord, si j'ai changé, je suis devenue beaucoup plus forte qu'avant et je maîtrise mieux mes pouvoirs".

Puis, après que Ace leur a présenté Tissia qui serait sa fiancée, Luffy part manger et Barbe Blanche arrive en semblant heureux pour Ace et ce dernier dit qu'il ferait de lui le roi de pirates avant qu'il meurt. Luffy revient en disant que c'est lui qui deviendra le roi des pirates et se moquait bien du fait que Barbe Blanche soit un empereur du Nouveau Monde et il refuse même de faire partie de son équipage. Ondine s'approche et dit :
"Hé! C'est moi qui serait la reine des pirates d'abord!"

Barbe Blanche semblait vraiment amusé par leur réaction. Alors que Luffy s'approche des gâteaux, Ondine présente son équipage à Sabo et Ace et demande à Sabo qui était son équipage. Il les présente alors et quand il parle d'une Rias, cela fait tilter Ondine qui affiche un air impassible à un moment car cela lui rappela le fait que une des membres de son équipage s'est faite tuée par une Marine du nom de Rias à qui elle en voulait beaucoup, même si elle a tenté de se rattraper après. Elle sort de ses sombres pensées quand Sabo lui parle de Lana. La fille aux cheveux bleus relève alors la tête d'un air étonné et dit :
"Hein? Lana? Tu la connais? Je...je l'ai plus vu au moins aussi longtemps que toi. Elle a quitté le jour où tu...enfin...tu sais? Je ne l'ai plus revu depuis, mais j'espère bien la revoir un jour".

Sabo se fait ensuite emmener par Sara, sa fameuse petite-copine, Ondine, elle, mange le gâteau qu'on vient de lui servir et qui était délicieux. Luffy repose alors à Sabo le fait qu'il ne soit pas réapparut dans leur vie plus tôt pour dire qu'il était vivant. Ondine dit alors :
"C'est vrai ça, tu ne m'as toujours pas répondu".

Puis, elle repense à ce qu'elle avait dit à Vivi avant de partir comme quoi elle allait voir si son frère connaissait un raccourcit pour se rendre à Alabasta. Bon, Ace semble très occupé, mais pas Barbe Blanche et lui, vieux comme il était, il devait connaître encore mieux la mer. Elle s'approche donc de Barbe Blanche qui était assis sur une chaise et qui la regarde curieuse. Il boit une gorgée de Rome avant de regarder la jeune fille.


"En quoi puis-je t'aider, jeune demoiselle".


"Connaissez-vous un chemin rapide pour se rendre à Alabasta?"


"Hein? Pourquoi tu me demandes ça?"


"Avant que Tissia nous envoie l'invitation pour venir ici, on se rendait à Alabasta car notre amie Vivi doit régler un problème qu'il y a dans son pays et du coup, on a dû faire un détour. Or, il est urgent qu'on s'y rende".


"Je vois, je ne connais pas de raccourci, cependant, j'ai autre chose qui pourrait t'intéresser. Suis-moi".


À l'aide de son hallebarde, il se lève et quitte le navire de Ace pour se rendre sur le sien, suivi de la jeune pirate. Il se rend à sa cabine et fouille un de ses placards avant de tendre à Ondine un eternal pose.


"Ceci est un eternal pose, il pointe sur Alabasta, il vous aidera à vous y rendre sans être obligé de faire halte sur une île où vous devrez attendre que votre Log Pose se recharge. Cela vous fera gagner beaucoup de temps".


"Wow! Cool, merci le vieux! Je cours annoncer la bonne nouvelle à Vivi!"


Ondine sort à toute vitesse, retourne sur le navire de Ace et va voir Vivi qui était en compagnie de Usopp et lui montre le Eternal Pose.


"Vivi, regarde ce que m'a donné Barbe Blanche. On pourra aller à Alabasta plus rapidement comme ça. T'es contente?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:58

Pauvre Yuri à cause de son rêve, il ce sentait tellement mal qu'il ce demandait ce qu'il foutait encore ici, mais il ce disait, en même temps, que son absence aurait été trop suspecte et qu'il aurait pas pu ce tuer tranquillement, de plus, il avait promit de ne plus le faire, alors il devait tenir ses promesses. Soupirant, il prit un verre de cockatil avec de l'alcool, car malgré le fait qu'il fasse plus jeune et qu'il ait souvent une mentalité de jeunot, il avait tout de même l'âge de boire de l'alcool, ce fût donc pour cela qu'il remercia la personne qui avait fait le passage avec les boissons. Tout en sirotant son verre, il eût l'impression d'aller un peu mieux, sentant le courage lui revenir un peu. En voyant Luffy tenir tête à Barbe Blanche, il ce demandait si une bagarre n'allait pas éclater, mais ce ne fût pas le cas, car le vieil homme ce mit à rire devant l'insolence du jeune homme, ce qui le fit légèrement sourire.

Ensuite, il entendit Jammy jouer de la musique. Voir tout ce monde heureux, lui fit encore aller un peu mieux, mais ce n'était pas encore ça. Par contre, lorsque Sanji passa avec son gâteau, et qu'il en prit une part en le remerciant, il eût comme des cœurs à la place des yeux. Lui qui n'allait pas bien, le voici revenu en pleine forme. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus mangé quelque chose d'aussi bon, qu'il ce mit à rougir légèrement, car il avait un peu honte de sa véritable identité qui était encore présente, parfois, ce qui lui donnait alros envie de ce comporter comme une fille et l'embrasser pour le remercier d'avoir fait quelque chose d'aussi exquis, mais il ne le fit pas, ne voulant pas créer une polémique durant la fête. Peu de temps après qu'il ait terminé son gâteau, il alla en direction d'Ondine, lorsqu'il la vit revenir en trombe sur le navire. En entendant ce qu'il disait, il eût un léger sourire aux lèvres.


"C'est un super cadeau qu'il t'a donné Barbe Blanche !"

Après avoir dit cela, il remarqua qu'une jeune fille aux attributs de renardes était dans son coin. Bon heureusement, elle n'était pas toute seule. A la voir, elle avait l'air un peu timide, à moins qu'il ne ce trompe. Ce disant que c'était le moment de ce reprendre en main et d'essayer de mettre en avant les conseils de Thomas pour draguer, il espérait bien ce conduire et ne pas lui faire peur. Il prit donc congé du trio pour ce rendre prêt des filles.


"Bonjour mesdemoiselles. Nami, cela ne fait pas si longtemps qu'on s'est croisés, j'espère que tu vas bien. Jeune fille, on ne ce connaît pas, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Yuri et je suis l'artilleur des Dauphins, enchanté de faire votre connaissance ! Pourrais-je mettre un nom sur ce doux minois ? Si vous voulez, plus tard je... Je pourrais peut-être vous emmenez danser, cela vous divertirais déjà par le fait que ce n'est pas le domaine où j'excelle le mieux... Enfin l'importance ce n'est pas de savoir comment danser, mais le faire, enfin me semble-t-il."

Il avait mit un genou à terre et avait prit la main d'Hoshi pour lui faire un baisemain, puis il s'était relevé et avait essayé de l'inviter à danser, mais il espérait qu'aucuns de ses amis ne le regardait, car bien qu'il essayait d'être sérieux, il avait l'impression de fortement ce planter et d'être ridicule. Ce demandant bien comment allait réagir la demoiselle, il espérait qu'elle ne ce moquerait pas trop et qu'elle accepterait.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:46

Alors que tout le monde s'amusait et faisait ce qu'ils voulaient, Thomas était avec Zoro qui était son modèle en tant que épéiste. Évidemment, il n'était pas fan au point de courir après lui comme une groupie, il se contente du coup de le saluer et de lui demander s'il allait bien et il lui fait comprendre que c'est le cas. Il lui repose ensuite la question avant de demander s'ils ont croisé les Baroques Works, le rouquin répond alors : "Pour le moment, non. La route était tranquille, mais bon, j'ai vraiment du mal avec les changements de temps capricieux, il nous faut vraiment un navigateur".

Zoro lui fait ensuite une remarque sur le fait qu'il soit le fils d'un empereur pirate, Thomas met ses mains derrière la tête en soupirant avant de dire :
"Ouai, mais bon, c'est comme ça que j'ai rencontré Ondine, en ayant des ennuis avec la Marine juste parce que je suis le fils de Shanks le Roux. J'ai pourtant rien fait à ce moment-là à part aider ma mère dans sa taverne, mais le gradé Marine qui a pris la place du Colonel Morgan à Shell Town ont jugé que ma mère a commis un crime en se mariant avec Shanks et en ayant un enfant avec et c'est sur moi qu'on s'est acharné...J'ai même pas pu dire au revoir à ma mère car j'ai dû fuir mon île avec Ondine et Shizuka".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:52

Shizuka s'amusait vraiment bien à cette fête. Par contre, elle remarqua que l'inconnu semblait absolument lui parler, car il la suivait un peu partout où elle allait, ce qui la faisait rire. Lorsqu'il ce présenta et lui demanda si elle désirait danser avec lui, elle rougit un peu, ne s'attendant pas à ce qu'un autre que Thomas lui demande une danse, masi malheureusement, elle ne pouvait pas compter sur ce dernier, car il était trop occupé avec son idole.

"Euh, je ne sasi pas, je... D'accord, allons-y !"

N'ayant pas vraiment le temps d'argumenter, il l'entraina sur la piste, ce qui la fit rire, ayant l'air un peu plus enthousiaste que tout à l'heure. Ce mettant à danser tout deux, la jeune femme n'arrêtait pas d'avoir un immense sourire aux lèvres, ce qui ne pourrait, malheureusement faire craquer son partenaire. Dans sa belle noire qu'elel avait mise pour l'occasion, elle ressemblait bien plus à un ange qu'à une pirate. Lorsque tout fût terminé, elle lâcha un nouveau rire.

"Merci, c'était trop cool ! Oh il fait quoi Sanji ? Ah non c'est déloyal il commence le concours avant moi ! Je vais lui montrer qui c'est la meilleure ! Dit, ça te dérangerait de me donner un coup de main s'il te plait ?"

Voyant que Sanji faisait la distribution de son gâteau, la demoiselle eût l'air dégoûtée, puis elle ce ressaisit, l'air déterminée. Après avoir demandé à Neru s'il pouvait lui donner un coup de main, le pauvre ce retrouva à servir le gâteau aux invités. Ace lui avait bien dit qu'il serait ravi d'avoir de son gâteau, elle demanda à Neru de lui réserver un part, tandis qu'elle s'approcha lentement de Thomas, tenant sa part de gâteau à deux mains, l'air légèrement confuse.

"Thomas.... Je... Je suis désolée de te déranger en pleine discussion, mais j'aurais bien aimé que tu manges mon gâteau, cela me ferait une joie immense mon cher Thomas d'amour... J'espère que tu aimeras... Tu sais, si vous faites un duel amical tout les deux, je serais là pour te soutenir et tu lui montreras qui c'est le meilleur, d'accord ? Oups, j'en ais trop dit... Je... Je vais aller reprendre mon service !"

Elle lui avait donné son morceau de gâteau, , puis elle avait baissé la tête, sentant ses joues s'empourprer encore plus, avant qu'elle ne relève la tête et les oreilles, ayant un regard déterminé, car elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Redevenant hyperactive, elle s'enfuit, reprenant le plat à Neru, après l'avoir remercié. Elle avait l'impression qu'il avait l'air tout dépité, et elle ne comprenait pas pourquoi. Proposant un bout de son gâteau au couple Ace/Tissy, elle revint auprès de Sanji.

"Alors t'en es où ? Tu crois gagner le pari ? En tout cas, j'ai bien l'impression que mon gâteau part aussi vite que le tient, ihihih ! Dit, tu sais, je me demandais.... T'es pas obligé de répondre, hein ? En fait, je me demandais comment toutes les filles pouvaient te plaire. Alors, euh... Tu pourrais me donner des astuces s'il te plait ? J'en ais super besoin, ça commence à devenir urgent, parce que... Je suis nulle dans ce domaine !"

Shizuka s'amusait un peu avec le blond, avant de lui poser une question assez délicate, car elle en avait marre que Thomas drague tout ce qui bouge et elle voulait avoir des astuces pour passer au second plan, pour qu'il ne voie plus personne d'autre. Oui, cela pouvait paraître très égoïste de sa part et aussi un peu capricieux, ne le cachons pas, mais elle pensait que ce qu'il lui dirait, lui permettrait de faire un grand bond en avant dans sa relation, enfin, elle ne le savait pas et c'était pour cette raison qu'elle s'adressait à lui, bien que cela ne soit peut-être pas la meilleure personne pour l'aiguiller, puisque les demoiselles n'avaient pas à faire grand chose pour le séduire. Enfin, ce n'était pas grave, elle avait envie de parler et l'occasion s'y prêtait, alors elle s'était lancée à l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:30

Une bonne musique, j'avais fait un bon choix et mes collègue musiciens s'en donnèrent a cœur joie pour faire danser tous le monde. Alors que nous jouions, j'observais mes amis danser sur notre musique avec leur partenaire. Je pensais que Ondine attraperais un de ces frères pour l'emmener sur la piste de danse, mais se ne fus pas le cas, dommage. Par contre, Yuri venait de se mettre a genou pour inviter une pirate que je n'avais jamais vu avant aujourd'hui, a danser. C’était beau a voir, mais même de la ou j'étais je pouvais sentir qu'il n'étais pas des plus sur de lui. C'est alors que je vis Shizuka sur la piste avec un grand homme vraiment imposant. C'est qui lui ? Je pensais que sa serait Thomas qui ferait danser notre Shizuka, mais non il n'était même pas sur la piste de danse. D'autre couple dansait ainsi que deux idiots, le frère de Ondine et un de ces amis. Ces deux la s'amusaient en dansant sur notre musique tout en faisant les idiots. C’était assez amusant de les voir ainsi. Notre musique fini par se terminé et chacun repris le cours de la fête dans la joie. L'un des musiciens nous complimenta d'avoir bien jouer, surtout moi malgré mon jeune age et nous invita a boire une choppe. Le cœur en fête nous rejoignirent le banquet pour nous servir une choppe de rhum pour eux et de jus de fruit pour moi. Bon ils me regardèrent un peu bizarrement.

- Je ne supporte pas l'alcool, et je ne peu boire que se qui est super sucré. D'ailleurs je ne mange que de sa aussi.

Prenant sur la table une part de gâteau je rejoignis les musiciens qui trinquèrent avec moi. L'un d'eux avait une idée pour la suite de la fête et me demanda si je connaissait la chanson qu'il avait en tête. Se n'était pas une des plus connu sur les mers, mais je la connaissais. Une fois dans une taverne la ou je vivais avant de partir en mer je l'avais entendu et je l'avais adorer. C'est sur que cette chanson la est super entraînante. Quand nous eûmes finis nos verre et nos part de gâteau, nous reprîmes places et celui qui avait proposer l'idée se lança sans prévenir la foule. Tous ensemble, nous le suivirent et la musique se lança d'une manière bien plus entraînante que celle juste avant. J'espère par contre qu'avec cette nouvelle chanson, Yuri arrivera a inviter la demoiselle sur la piste.

Nouvelle musique:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissia Tereva (TERMINER)
» Bienvenue à bord Tissia [PV Ace] /Hentai/
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
» Mugiwara no Luffy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Aventure Partout et Nulle Part :: Flottes Yonkou :: Moby Dick II-
Sauter vers: