AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:27

Lorsque la serveuse s'en allait enfin, Kaya se sentit soulagée. C'était ce genre de personnes qui l'avait répugnée de l'espèce humaine. Elle avait hâte qu'il ai finie pour pouvoir partir de cet endroit au plus vite! Même si elle appréciait tout ce qu'Ame faisait pour elle, elle avait vraiment du mal à supporter tout ça. Elle le faisait uniquement pour Ame et aussi pour embêter la serveuse c'est vrai mais surtout parce qu'il semblait prendre plaisir à lui faire découvrir son monde...
Elle entendait la musique de fond et souriait avec nostalgie, elle n'avait eut aucun mal pour la reconnaitre grâce à son ouïe féline. Ame lui demanda alors:

-"Dit, en étant à moitié animal, est-ce que tu supportes ou aimes la musique ? Tu as un style en particulier que tu apprécies mieux que les autres ?"


Elle gloussa doucement, il est vraiment mignon quand il était curieux de quelque chose tout en redoutant sa réaction. Elle ne savait pas prononcer tout les mots français, mais Ame avait une façon vraiment rigolote de s'exprimer! 


*"à moitié animale" * elle se répéta intérieurement le drôle de terme qu'il avait employer pour la définir. Elle voulut se moquer gentiment de sa maladresse:


 -Eh bien disons qu'en tant que moitié humaine j'aime beaucoup le genre de musique de ce restaurant. Mes parents en écoutaient tout le temps et par conséquent moi aussi! 


Elle était curieuse de cet homme charpentier,pirate,bricoleur,professeur ! Elle voulait en savoir plus sur lui et ne se lassait pas de l'écouter parler. Elle lui demanda:  -Et toi?


La serveuse leur apporta leur plat pendant qu'elle attendait sa réponse. Kaya en avait l'eau à la bouche! Quelques secondes après avoir reçu son plat, comme à son habitude, Kaya planta ses griffes dedans et mordit dedans comme si elle dévorait un animal sauvage. Sa queue remuait au rythme de ses ronronnements de satisfaction. Puis, entre deux bouchés, elle prit son verre d'eau et bu comme un chat: avec des petits coups de langues répétés. Elle ne se rendait pas compte que quelques personnes la regardaient bizarrement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:02

Elle avait l'air nostalgique en entendant la musique, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui rappeler ? Il ce le demandait bien, mais par politesse, il attendait qu'elle lui réponde. Il pu constater que sa question l'avait amusée, car elle reprit une partie de ses paroles pour lui répondre, ce qui lui fit ce demander s'il l'avait vexée ou pas, mais au moins, elle lui répondait, c'était déjà bien. Elle lui dit que cela lui rappelait ses parents, car ils écoutaient beaucoup ce style de musique et de ce fait, elle avait apprit à apprécier.

"Oh c'est bien de partager quelque chose avec ses parents. Avec mon père, c'est sa passion pour la construction qu'on a partagé et que j'ai adoré"

Elle lui demanda alors ce qu'il aimait comme musique, lui rendant alors sa question. Alors qu'il voulu lui répondre, la serveuse revint avec les plats, ce qui l'impressionna, car il ne pensait pas qu'ils arriveraient aussi vite. Alors que Kaya ce mit à manger comme un félin, Ame lui glissa vite la serviette dépliée dans le haut de son habit, afin que le haut soit protégé, car vu comme elle mangeait, elle alalit s'en mettre partout, ce qu'il n'avait pas trop envie qu'elle fasse, voulant qu'elle reste propre. Ceci étant fait, il ce mit à rire un peu en la voyant manger et boire.

"Tu es décidément la personne la plus mignonne que je connaisse, mais sache qu'en tant qu'humaine, tu devrais manger avec la fourchette et le couteau"

Lui disant cela tout naturellement, il fit en même temps un regard noir à ceux qui la regardaient manger, ce qui leur fit détourner la tête, comprenant bien qu'ils n'avaient pas à la scruter de la sorte. Il prit alors ses services, puis ce mit à planter la fourchette, puis ensuite le couteau, pour découper un bout de son omelette en essayant de ne pas ce brûler avec, soufflant même un peu dessus avant d'avaler son morceau.


"Pour te répondre, ce style d emusique ne me dérange pas, mais je préfère écouter des musiques qui bougent et qui donnent envie de ce dépasser. Cependant, j'aime aussi les musiques calmes, comme les musiques zen, ça nous aide beaucoup, Agni et moi quand on médite, c'est bon pour la concentration et l'équilibre"

A le voir aussi zen, cela n'était pas étonnant qu'il en face. Toutefois, il ne fallait pas croire qu'il ne s'énervait jamais, car lorsque c'était le cas, il ne valait mieux pas ce trouver dans les parages, mais lorsque c'était le cas, c'était généralement pour une bonne raison. Enfin même s'il aiamit mieux ce qui bougeait, il trouvait que pour l'ambiance avec la demoiselle, ce qui passait à al radio était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 0:38

Kaya écoutait avec attention les réponses d'Ame. Alors comme ça il était plus proche de son père et c'était ce dernier qui lui avait transmis sa passion... Habituellement Kaya n'aimait pas que chacun raconte sa vie, elle ne voulait pas savoir ! Les humains racontaient toujours des histoires horribles sur les animaux qui l'avait dégoûté depuis longtemps de toute discussion.
Alors qu'elle mangeait comme à son habitude, elle sentit la main intrusive d'Ame lui glissant la serviette pour éviter qu'elle se tâche, elle lui donna une petite tape sur la main comme pour dire "pas touche à ça mon grand!". Elle n'était pas particulièrement offensée, sachant qu'il était respectueux et n'avait pas de pensées malsaines à son égard, mais elle établissait juste les limites à ne pas franchir, pour l'instant.
Et pourtant elle fût particulièrement touchée par ses paroles:

-"Tu es décidément la personne la plus mignonne que je connaisse, mais sache qu'en tant qu'humaine, tu devrais manger avec la fourchette et le couteau".


Elle sourit laissant apparaître ses petites fossettes, puis voulu le taquiner:


-Je ne suis qu'à moitié humaine tu te rappelles? 


Elle lui tira la langue et tourna sa tête dans l'autre sens, le menton vers le haut comme si son ego en avait pris un coup mais elle n'en pensait pas une seule seconde. Elle s'amusait, se sentant elle-même pouvant rire et rigoler comme n'importe quel être humain. Puis elle décida de quand même essayer: elle prît ses couverts et tenta de couper sa viande mais n'y parvint pas. Ses oreilles basses, déçue par son inefficacité, elle voulait y arriver! Elle se démenait avec sa nourriture dans un combat acharné et après un petit bout de temps, elle parvint à découper un minuscule bout de viande et l'avala tout rond.
Elle se tourna vers Ame, très fier de son exploit! 
Puis après quelques batailles dont elle ressortit vainqueur, elle réussit à terminer son assiette.

-C'était fatiguant mais très bon! 

Elle était satisfaite de cette "initiation" à la vie humaine mais à présent cela se voyait dans ses yeux qu'elle voulait être au calme dans un endroit vraiment isolé de la ville. Ses instincts sauvages lui donnait un peu l'impression d'être en captivité et la mettait mal à l'aise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 1:11

Pendant ce temps, Agni avait un peu galéré, au début, à chasser, car sans son bâton, il se sentait désarmé et du coup, ce n'était pas simple de tuer sans ce dernier, mais il y était quand même arriver, alors du coup, il était très fier de lui, un peu comme un renardeau qui venait de tuer sa première proie sans que sa maman ne l'aide, faisant même une petite danse de victoire.

> Et voilà, l'autre saleté de boule de poil avec son air supérieur devra reconnaître ma supériorité lorsqu'elle apprendra que je suis meilleure qu'elle dans tous les domaines et sans Ame !

Après avoir fini de fanfaronner, il ce mit en quête de tuer d'autres animaux, pour s'en nourrir, ce qu'il fit avec une aisance assez naturelle, mettant en pratique son côté animal et son côté humain, ce qui lui permettait d'être encore plus futé. Lorsqu'il fût rassassié, il s'assit contre un arbre, mettant ses pattes-arrières en tailleur, puis ses pattes-avant allèrent ce poser dessus. C'est qu'il était plus grand qu'un renard ordinaire, faisant presque la hauteur d'Ame lorsqu'il était vraiment debout comme un humain, ce qui lui permettait de s'asseoir un peu comme son partenaire. Ce rendant compte de tout ce qu'il savait faire tout seul, il eût l'air soudainement très triste, comme si cela le déprimait.


*Et voilà, j'ai beaucoup évolué avec Ame, mais lui, il va faire comment quand il sera tout seul ? Après tout, il n'y gagne rien de m'avoir apprivoisé, à par tdes larmes... Tss et voilà que ça me déprime, c'est à ce demander qui sera le plus triste dans cette histoire*

Ce mit à songer le renard en ce faisant vraiment du soucis pour son maître adoré. Soudain, alors qu'il était prit dans ses pensées, il senti une présence, ce qui le fit ce redresser brusquement, sautant ainsi pour éviter une flèche. Du côté d'Ame, ce dernier avait été un peu surprit quand Kaya l'avait repoussé, puis il avait un peu rougit, ce demandant s'il n'avait pas été trop loin. Il posa tout de même la serviette bien en évidence, pour si jamais elle en avait besoin. Elle lui fit ensuite ce souvenir de ce qu'il lui avait dit otut à l'heure.


"Oui, mais faut quand même apprendre à le faire"

En la voyant lui tourner un peu le dos, il ne pu s'empêcher de rire, trouvant sa réaction assez drôle. Ensuite, elle ce mit à ce battre avec sa nourriture. La pauvre, elle semblait avoir de la peine. D'un côté, il avait envie de l'aider, mais d'un autre côté, il valait mieux la laisser ce débrouiller, ce qu'il fit et en plus, elle arriva à ses fins.


"Oh bravo, c'est un grand pas de l'homme sur le règne animal"

Il lui dit cela en lui faisant un grand sourire, l'applaudissant également, car il trouvait qu'elle avait fait un bon progrès. Elle fini par terminer de manger et lui en fit de même, mais au lieu de ce servir de ses services, il fini par la manger avec les doigts.


[colro=chocoalt]"Vu que tu veu m'initier à ton monde et inversement, maintenant que je t'ai montré comment un humain mange, c'est à moi d'essayer de manger comme un animal"[/color]

Vu qu'il avait plus l'habitude de manger avec un couteau et une fourchette, il semblait avoir un peu d ela peine à manger comme elle, surtout que lui, il n'avait pas le griffes. Au bout d'un moment, il réussi à finir toute son assiette, s'essuyant bien les doigts avec sa propre serviette.


"Oui en effet, je confirme. Tu veux manger encore quelque chose où je demande l'addition ?"

Voyant l'air de Kaya, il ce disait qu'elle avait besoin d'aller faire un tour, mais par politesse, il lui demandait si elle voulait quelque chose d'autre, car il ne pouvait pas décider à sa place, ce qui serait très mal venu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 12:04

Entendant rire Ame, Kaya se retourna vers lui et rigola avec lui. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être enfin soi même ! Elle pouvait jouer, s'énerver, se ridiculiser même parfois, il ne la jugeait jamais et ne cessait pas d'être gentil avec elle. Une fois qu'elle eût finis sa viande tant bien que mal, il l'a félicita une fois de plus. Elle souriait d'autant plus à présent et fût très surprise lorsqu'il attrapa sa nourriture avec ses doigts disant qu'il devait manger comme un animal. Elle le regardait manger, la main devant sa bouche pour l'empêcher de rigoler. Comme il n'avait pas l'habitude de manger de cette façon, Ame s'en mettait vraiment partout! Heureusement qu'il avait mît sa serviette, Kaya ne pu s'empecher de dire entre deux éclats de rire:

-on dirait un petit animal de 2 mois qui mange sa première proie...

Puis quand elle fût calmer, elle ajouta:

-C'est vraiment adorable...

Il lui demanda s'il elle désirait encore quelque chose, elle secoua la tête en se demandant
 *une addition? *
 Bien sûre elle ne répondit ni merci ni rien car ce on ne remerciait jamais avec les mots chez les animaux! Elle vît Ame appeler la serveuse en lui demandant cette fameuse "addition" au grand désarroi de Kaya qui ne comptait pas la revoir de si tôt. Puis il lui amena un bout de papier et Ame y déposa de l'argent. Elle se sentit mal de n'avoir aucun moyen de payer! Et lorsque la serveuse reprit le tout, Kaya s'empressa de prendre Ame par le bras l'emmenant vers la sortie avec enthousiasme :

-A mon tour de te montrer un peu de mon monde! 

Et elle se dirigea vers la forêt où le petit renard était partis il y a peu.


(J'ai fait demander l'addition et payer Ame pour pouvoir avancer mais si ça te dérange tu peux changer! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:37

HS : Pas grave, ça me dérange pas ^^

Elle riait aux éclats de son infortune, ce qui fait qu'il ne savait pas s'il devait ce sentir vexé ou s'il devait également ce moquer de lui-même, ce qui fait qu'il ne dit rien quand elle rit de lui. Par contre, lorsqu'elle lui fit la réflexion qu'on aurait dit un bébé manger sa première proie et que c'était adorable, il ce mit à devenir tout rouge, ce sentant terriblement gêné, et le pire c'est qu'elle n'avait pas tort. Après avoir enfin terminé et qu'elle lui répondit qu'elle n'avait plus faim, il s'essuya les mains, puis appela la serveuse pour payer l'addition. Lorsqu'elle le lui apporta, il pu constater qu'il avait tout juste de quoi payer, ce qui lui fit ce rendre compte qu'il était temps qu'il vende un peu ses créations s'il ne voulait pas se retrouver sur la paille. Kaya l'entraîna alors par le bras, semblant être pressée de sortir.

"Oh quel empressement, je me demande bien ce que tu désires me montrer"

En disant ces mots, il eût juste le temps d'attraper le bâton d'Agni, car il ne voulait aps partir sans ce dernier. Les gens qui les voyaient passer avaient l'air de trouver bizarre la façon dont il ce faisait trainer, ce qui les faisaient hésiter d'appeler la marine, mais en remarquant qu'il ne cherchait pas à ce débattre, ils pensaient que tout allait bien. Une fois dans la forêt, Ame scruta brièvement les arbrs, avant de la regarder.


"Alors, par quoi on commence ?"

Demanda le jeune homme avec un air un peu curieux, ce demandant ce qu'elle voulait lui monter et à la fois inquiet, ce demandant si Agni allait bien, car cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Pendant ce temps, le renard avait arraché une branche d'un arbre en vitesse et s'en servait comme bâton de fortune, déviant ainsi les flèches qu'ont essayaient de lui balancer dessus. Sentant alors une présence derrière lui, il ce retourna et donna un coup fort avec la branche, ce qui assomma une personne assez étrange, qui lui faisait penser qu'il devait sûrement venir d'une tribu.


> Fichez-moi la paix je veux seulement faire ma séance de yoga !!!

En l'entendnat s'exclamer, l'autre personne, qui voulait l'assommer avec un gourdin, fût des plus surpris. Un renard plus grand pour sa taille, qui ce bat et qui parle, ce n'était vraiment pas courant. Ce disant alors qu'il devait peut-être avoir une intelligence plus grande qu'un renard habituel, il allait devoir changer ses techniques de chasses, pour l'avoir autrement. Appelant ainsi son coéquipier, il lui chuchota une marche à suivre qui le fit sourire, laissant ainsi courir le renard le temps de mettre leur plan en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 13:01

Kaya était tout excitée à l'idée de jouer les professeurs ! Elle l'était d'autant plus lorsqu'Ame montra son intérêt en demandant ce qu'ils allaient faire. Ayant reçu ses pouvoirs qu'une fois sous l'autorité de ses ravisseurs, Kaya avait dû les maîtriser seule, ainsi que le langage animal... Elle aurait bien voulue avoir un mentor qui l'aurait éviter tout ses problèmes provoqués par son ignorance de ce monde si vaste. Elle s’assit dans l'herbe et fît signe à Ame de s'asseoir juste en face d'elle en tapotant l'herbe avec sa main. Lorsqu'ils furent installés, Kaya prit la parole avec sérieux:

- La première chose à savoir pour entrer dans le monde animal c'est la communication. Il faut que tu puisses comprendre ce que les animaux essayent de te dire pour éviter les incidents inutiles. On va voir comment tu t'en sort avec moi pour commencer.

 Elle souriait pour le rassurer car il n'y avait aucune raison de la craindre, quand il devra décoder le comportement d'un animal qui ne le connait pas, il n'aura pas le droit à l'erreur... Mais bon c'est pas pour tout de suite! Elle ajouta:

-Je vais garder ma forme mi-humaine, car ce que tu dois observer en priorité ce sont les oreilles, la queue et les yeux d'un animal. C'est principalement avec ces trois parties du corps que nous exprimons nos sentiments...
 Donc je vais exprimer des sentiments et tu vas devoir deviner lequel je fais! ok? 

Cela l'amusait tellement! Elle prenait vraiment goût aux moments partagés avec cet humain. Elle commença son "exercice":
-Commençons avec un que tu connais bien malgré toi!

Elle mit ses oreilles en arrière, sa queue battait l'herbe de chaque côté d'elle avec violence, ses sourcils se froncèrent et elle se mit à feuler, laissant entrevoir ses crocs. Elle resta assise souhaitant qu'il se concentre sur les trois éléments qu'elle lui avait indiquer car la position entière l'aurait trop aider, étant donné que c'était ainsi qu'il l'avait vu pour la première fois dans le bateau. Elle resta ainsi quelques secondes puis revint à la normale:

-Alors, tu as trouvé?

Puis elle enchaîna avec les oreilles baissées sur le côté cette fois, la queue basse et immobile, la tête basse et les yeux larmoyants. Comme pour le premier, elle resta ainsi quelques secondes pour ensuite reprendre son allure habituelle, attendant sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 1:07

Après l'avoir entraîné dans la forêt, l'air toute excitée à l'idée de lui donner son court particulier, Ame l'avait suivie, la trouvant encore plus mignonne qu'avant en la voyant aussi heureuse. Elle s'assit dans l'herbe et lui demanda de faire pareil, alors il s'assit en face de la féline, croisant ses jambes pour ce mettre en tailleur, appuyant ainsi ses mains dessus ses jambes en la regardant, l'air curieux, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui apprendre. Elle lui parla alors de la communication, un sujet très important pour éviter les incidents. Elle lui dit également que pour le court, elle allait garder sa forme mi-humaine, mi-animal, ce qui le rassura, car il ne ce sentait pas encore prêt à affronter une panthère, ni faire ce genre de test sur un animal qu'il ne connaissait pas.

"Merci, je ne désire que rester en vie, alors heureusement que l'on commence sur toi. Ne soit pas trop dure avec moi, hein ? Je suis encor eun novice"

Il disait cela en rigolant, mais en vérité, il était vraiment sérieux, il n'avait pas envie de ce faire dévorer, ce qui était tout à fait compréhensible. Quand elle lui demanda s'il était prêt, il hocha la tête en signe d'approbation, puis elle lui dit qu'elle allait commencer par quelque chose qu'il connaissait bien malgré lui. Observant ainsi les yeux, les mouvements de la queue et des oreilles, il pu ce rendre compte qu'elle n'avait pas l'air contente. Quand elle lui demanda s'il avait trouvé, il lui répondit.


"Je pense que tu n'es pas contente et qu'il ne vaut mieux pas s'approcher."

L'agressivité chez les animaux, ce n'est jamais bon pour les humains et Ame l'avait apprit à ses dépends lors de sa rencontre avec Kaya. Ensuite, quand elle lui demanda de trouver le deuxième comportement, il ce mit à réfléchir plus longueuement. Est-ce qu'Agni avait déjà eût cet air quand il était blessé, malade ou apeuré ? Non, il ne le pensait pas, en plus, son renard c'était un solide, donc il ne pouvait pas savoir ce qu'elle essayait de lui dire, alors il tenta une réponse.


"Tu es malade ou blessée ?"

Vu que cela allait ensemble, il testa sa chance. Par contre, si ce n'était pas cela, il lui faudrait mieux observer et donner une meilleure réponse pour ainsi mieux ce concentrer et lui montrer qu'i s'appliquait, ce qu'il espérait qu'elle voyait, car il ne faisait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:37

(je suis un lynx maintenant plus une panthère si jamais ! ^^  )

Kaya remarquait le léger stress de son élève face à ce petit test, mais il semblait le maîtriser plutôt bien pour l'instant. Elle préféra ne rien dire, voulant voir comment il allait gérer son anxiété pour pouvoir se concentrer sur elle, car c'était un peu ça aussi le but de l'exercice! Lorsqu'il se retrouvera face à un animal sauvage, il devra maîtriser ses émotions au mieux car les animaux ressentent l'anxiété des personnes en face d'eux et pourrait mal l'interpréter...
Après sa première imitation, Ame prit quelques secondes pour réfléchir et lui donna une réponse plus que satisfaisante, ce qui se voyait sur le visage approbateur de Kaya:

-Oui c'est ça! C'est le plus important car c'est le plus dangereux et il te faudra réagir vite! Mais nous verrons les réactions adéquates à adopter plus tard...

La seconde réponse n'étais pas exactement correcte, Kaya lui fît comprendre en tapotant sa tête avec le bout de sa queue, sans lui faire mal bien sûre! Elle lui expliqua:

-N'oublies pas que ce sont des sentiments que j'essaye de te transmettre. Celui là représentait la peine! Ta réponse n'était pas fausse dans l'idée où un animal blessé peut ressentir de la peine mais fait bien attention car un animal blessé peut aussi se montrer agressif ou craintif... Si un animal est malade, il ne bougera pas ou peu la plupart du temps. Donc, c'était la peine, la tristesse. On le voit par la position basse de la majorité des parties du corps et l'inactivité de la queue.

Elle essayait de lui expliquer de la façon la plus claire possible pour éviter qu'il ne se perde trop. 
Soudain, le sourire de Kaya disparut, elle sentit une odeur qui ne lui disait rien de bon. Elle se releva d'un bon, les oreilles en alerte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:12

Pendant ce temps, Agni continuait d'échapper à ses poursuivants, ce battant contre eux, faisant ainsi pas mal de figures acrobatiques, qui impressionnaient les hommes, mais en même temps, les énervaient, car ils voulaient ce renard si spécial, ils l'auront ! Ils en faisaient un point d'honneur ! Après tout, une bête aussi unique, il ne fallait pas la laisser filer, même s'ils devaient y passer la journée. Au final, ils eurent gain de cause lorsqu'il tomba dans un piège, ce qui fait qu'il ce retrouva suspendu dans un filet. Lâchant un petit couinement plaintif, il ce rendit compte qu'il était dans une sacrée galère et ne pouvant rien faire, il émit le plus puissant hurlement que son espèce pouvait faire, espérant qu'Ame l'entendrait et viendrait l'aider. Du côté de son pote, ce dernier eût l'air tout aussi satisfait que la demoiselle.

"D'accord, dans ce cas, je ferais attention"

Il sourit un peu, pui il ce mit à rire lorsqu'il ce reçu le coup de queue sur la tête. Ce rendant compte que ce n'était pas le moment, il mit sa main devant sa bouche, étouffant vite ce qui pourrait vexer la demoiselle, ce qu'il ne désirait pas. Elle lui dit qu'il c'était trompé, car ce n'était ni la maladie, ni une blessure, mais tout simplement de la tristesse.


"J'ai tout noté, je ne referais plus cette erreur, mais je ne savais pas qu'un animal pouvait être triste, parce qu'Agni est toujours content, exaspéré soucieux, pensif ou en colère à cause de moi, mais la tristesse, il l'éprouve jamais... Enfin... Je crois qu'il a pleuré une ou deux fois parce qu'il était super ému, enfin, d'apèrs lui, c'est parce qu'il avait une poussière dans l'oeil.... Kaya ! Qu'est-ce qu'il y a ?"

Essayant de ce justifier, tout en ce remémorrant ses souvenirs passés avec son renard, il vit d'un coup Kaya ce lever en ayant l'air soucieuse, ce qui fait qu'il ce mit à lui demander ce qui n'allait pas. Tout en ce relevant, armé du bâton d'Agni, il était prêt à la suivre, voulant être là pour l'aider ou la stopper au cas où les choses tourneraient mal pour elle. Entendant alors une sorte de hurlement, il ce figea net. Ce mettant alors à trembler, montrant bien qu'il ne ce sentait pas bien.

"Agni, il a des problèmes... Je... Je dois le retrouver, il a besoin de moi ! Kay, aide-moi s'il te plait, sinon je vais me perdre !"

Ayant le teint légèrement plus pâle que d'habitude, Ame semblait être vraiment très chamboulé par ce qu'il venait d'entendre. Ayant mit ses deux mains sur les épaules de la jeune lynx, Ame la fixa avec une grande intensité en lui demandant de l'aide, puis la lâcha et ce mit à marcher vite dans une direction, celle oÛ il avait entendu le cri de son ami, son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:55

Lorsque Kaya entendit le hurlement d'Agni cela confirma ce qu'elle avait cru entendre quelques secondes plus tôt. Puis elle sentit les deux mains d'Ame se poser sur ses épaules l'implorant de lui venir en aide pour sauver Agni. Il lui demandait de se mettre en danger alors qu'elle venait tout juste de s'échapper d'une dizaine d'années de captivité, de torture, d'esclavage. Elle était enfin libre et il voulait qu'elle prenne le risque de tout perdre... 
Elle courût pour rattraper Ame, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui, Kaya se transformait en Lynx. Arrivée à sa hauteur elle lui barra la route:

-Tu n'y arrivera jamais à vitesse humaine!

Elle s'abaissa au maximum, puis tourna sa tête vers le jeune homme:

-Montes sur mon dos, qu'est-ce que tu attends?!

Elle n'avait jamais, oh non jamais autorisée qui que ce soit à monter sur son dos. Chez les félins, c'est une question de fierté, aucun humain ni aucun autre animal d'ailleurs, ne pouvait aspirer à les monter un jour. Mais à cet instant précis, Kaya s'en fichait totalement, Ame lui avait demander son aide et c'était le seul moyen d'y parvenir. Maudit soi les règles de la nature, de supériorité, de dominants! Elle a beau avoir une fourrure, des crocs et des griffes, le cœur de Kaya, lui était humain et aucun fruit du démon ne pourra le changer. Oui elle laissait tomber sa fierté, oui elle allait risquer sa vie pour cet homme qui lui avait donner envie de faire confiance à nouveau, de rire et de croire dans sa propre race... Bref toutes ces choses qu'elle s'était juré de ne plus jamais faire.
Lorsqu'Ame fût bien installé, Kaya tendit tout ses muscles, chaque partie de son corps et juste avant de s'élancer elle dit:
-Accroches toi!
Et Kaya courut aussi vite que ses muscles de géant lui permettaient, autant dire plutôt rapidement! Elle était plus grande qu'un lynx normal, mais aussi plus puissante. Elle parcourait une grande distance en très peu de temps malgré la charge sur son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:35

Peu de temps après avoir hurlé, Ani lâcha un petit couinement de douleur, avant de ce sentir sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu'il ouvrit les yeux, en ce sentant un peu vaseux, il pu ce rendre compte qu'il était dans une cage en rotin bien serré, afin qu'il ne puisse pas détruire sa prison pour s'enfuir. Remarquant qu'il ce trouvait sur une table faite avec le même matériel, il fût un peu surprit, mais encore plus lorsqu'il vit un mec bizarre s'approcher de lui en le regardant avec un air réjouit, avant de s'agenouiller devant lui, ce qui surprit un peu le renard, car c'était bien la première fois que quelqu'un faisait cela devant sa personne. Ayant donc les fesses en l'air et les mains étendues, avec la tête baissée, Agni avait l'impression de voir un animal qui s'étirait.

> C'est ridicule ! Relâchez-moi sur le champ !!!

- Pardonnez-moi mon dieu de vous avoir offensé, mais il était nécessaire d'agir de la sorte, sinon vous n'auriez jamais voulu nous écouter.

> Moi ? Un dieu ? Vous avez un peu trop fumer le calumet de la paix on dirait...

- Allons messager de Kyubi no Kitsune ne faites pas l'ignorant, nous vous avons démasqué ! En règle générale, nous mangeons nos prisonniers ou les offront à la divine renarde, pour une fois, nous ferons une exception, nous n'en avons pas le choix. Toutefois, si vous êtes venu, c'est pour nous aider dans notre quête.

> Quelle quête ? Yeh ont va où là ? J'aimerais savoir ce que vous voule de moi alors reposez-moi espèce de bande de rigolos !!!

Parlant au début avec un air hautain, Agni changea très vite de ton en entendant qu'on le traitait de divinité, et pas n'importe lquelle puisque c'était des adorateurs de Kyubi no Kitsune, la renarde à neuf queues, pouvant prendre forme humaine pour mieux ensorceler ses proies, mais bien qu'il ne s'agissait que d'une démone, pour eux, il s'agissait d'une divinité, ce qui fait que le renard n'allait aps les contredire, puisqu'elle lui avait évité de n'être plus de ce monde. Après qu'on lui ait donné pleins d'explications, des porteurs vinrent prendre la cage et la soulever pour l'emener vers une sorte d'arène.

Pendant ce temps, Ame était plus motivé que jamais pour sauver son ami renard, ce qui était tout à fait normal, surtout après tout ce qu'ils avaient vécu. Il l'avait sorti de situations vraiment très périlleuses qu'à présent, c'était à lui de le sauver. Après tout, il était comme son frère, il était donc évident qu'il court à son secours. Continuant donc d'avancer, il fini par ce faire couper la route par Kaya, qui s'était totalement transformée en lynx.


"Kaya ?"

Ce fût tout ce qu'il arriva à dire, car il était trop surprit par son geste pour dire quelque chose d'autre. Elle lui dit alors qu'à vitesse humaine, il n'arriverait jamais à rattraper Agni, puis elle s'abaissa au maximum pour qu'il puisse grimper sur son dos. N'ayant jamais fait une telle chose, il hésita, car il avait peur de lui faire mal, mais lui faisant bien comprendre qu'il ne devait aps hésité, il s'installa et s'accrocha, comme elle le lui avait dit. C'était vraiment dingue de ce retrouver sur une telle monture ! Finissant par s'abituer, il n'eût plus peur et ce dit qu'elle tiendrait le choc. Au bout d'un moment, ils finirent par arriver là oÙ Agni avait été prit dans le filet, mais n'ayant pas l'odorat d'un animal, pour lui ce n'était qu'un peu de terre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:05

Kaya avait finalement atteint le lieu du kidnapping d'Agni portant Ame sur son dos. Elle respirait plus vite, mais elle était loin d'être essoufflée! Elle commença à renifler le sol, son odorat à présent amplifier par sa transformation, rien ne pouvait lui échapper. Après quelques secondes passées à chercher ce qui c'était passé ici, Kaya  s'adressa à Ame:


-Agni était ici, et un groupe d'humains était avec lui!


Elle essaya de comprendre par où était partit tout ce petit monde car avec tout se tumulte, les odeurs étaient éparpillées un peu partout autour d'eux. Elle essayait d'être aussi rapide que possible car la piste était très fraîche, ils avaient donc encore une chance de sauver le petit renard avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Kaya reniflait chaque coin d'herbe pour savoir par où ils étaient partis, ce qu'elle finit par trouver:


-C'est par là!


Elle ne partit pas trop fort pour laisser le temps à Ame de s'accrocher, puis dès qu'elle le sentit bien agripper elle reprit son allure de course, s'arrêtant de temps en temps pour vérifier s'ils suivaient toujours la piste des ravisseurs d'Agni. Kaya n'avait pas besoin de reprendre son souffle car l'endurance était l'une des nombreuses aptitudes qu'elle avait pu acquérir grâce à son fruit du démon et cela lui était bien utile aujourd'hui. Elle espérait de tout cœur pouvoir sauver Agni car elle voyait bien à quel point il était important aux yeux d'Ame, comme il semblait l'être devenu pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:57

Une fois à l'intérieur de l'arène de combat, les hommes le déposèrent dans une sorte de petit vestiaire, avant de s'en aller. L'homme de tout à l'heure s'inclina à nouveau devant Agni, ce qui fait que ce dernier eût encore un regard hautain, semblant trouver cet humain des plus pitoyables.

- Votre quête consiste à revenir vainqueur de ce tournois, sinon nous serons obligés de vous vendre aux marchands d'esclaves, à défaut de vous manger, il faut bien que quelqu'un garde un oeil sur vous, pour que vous n'ayez rien redire à la divinité qui vous envoie.

> Je n'ai pas mon bâton, je ne peux combattre sans, même si je le désirais.

- Ce n'est pas un problème.

En entendant ces paroles, Agni n'était pas du tout content, car cela lui rappelait son passé, un temps qu'il aurait tant aimé oublié pour de bon, mais malheureusement, il ne le pouvait pas. Après avoir répondu, l'homme ce redressa et tapa des mains, ce qui fait qu'un autre serviteur revint avec plusieurs types de bâton qu'il présenta u renard, qui ce mit à les scruter attentivement. Du côté d'Ame, Kaya semblait avoir enfin trouvé une piste, ce qui était déjà un bon début.

[color=chocolat]"Des hommes avec Agni ? Hmmm ce n'est pas bon signe ! Le pauvre, il doit être totalement apeuré ! Moi qui lui avait promit que la page était tournée et que le soleil était enfin présent, je m'étais trompé, je m'en veux, j'ai l'impression de lui avoir menti... Il faut absolument qu'on le retrouve avant qu'ont ne puisse plsu le rpécupérer !"[/color]

Ame essayait de le cacher au mieux, mais cette nouvelle l'avait anéanti. Ce faisant encore plus de soucis, il laissa la demoiselle chercher et lorsqu'elle eût une piste, elle lui dit que c'était par une direction l'endroit où ils avaient emmenés son ami.

"Merci beaucoup. Va falloir que tu réfléchisses plus tard à un cadeau que je pourrais te faire, je te suis tellement reconnaissant d'être à mes côtés"

Lui dit-il alors qu'elle allait à nouveau courir pour ce mettre à la recherche des ravisseurs de son renard préféré. Sachant à présent comment bien s'accrocher, il ne semblait plus avoir peur, semblant même très apprécier cette balade, qu'il aurait davantage appréciée si Agni n'était aps en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:53

Kaya continuait d'aller aussi vite qu'elle le pouvait mais le poids d'Ame faisait une grosse différence par rapport à d'habitudes! Même s'il était un homme assez "mince" il faisait au moins 60kg et pendant un sprint sur une aussi grande longueur influe énormément sur son endurance. Kaya était bien entraînée mais leur course poursuite l'avait déjà fait parcourir pas mal de kilomètres et ce, à sa vitesse maximale. Ses muscles commençaient à "brûler" et son souffle se faisait plus court, elle allait bientôt atteindre sa limite et elle le savait. 
Ses foulées se raccourcissaient, elle ralentissait à vue d’œil...
Puis elle repensa à ce regard qui en disait tellement sur la relation qu'Ame et Agni entretenaient. Ce regard qu'elle rêvait de partager avec quelqu'un un jour, elle en était jalouse au début mais maintenant elle voulait le protéger à tout prix, sachant à quel point il était précieux et rare.  

*Je ne m'arrêterait pas avant qu'on ai retrouvé Agni!*

Elle secoua sa tête et rallongea sa foulée. Elle, fatiguée? Ah! Et puis quoi encore?! Kaya est une féline, un prédateur, elle ne se laisserait pas abattre si rapidement!
Même sous sa forme féline, on pouvait voir son sourire traduisant sa détermination à sauver l'amitié des deux compagnons. 
Elle sentit une forte odeur d'humain non loin de là. Elle ralentit son allure et se concentra sur son odorat et détecta des odeurs de fumée, de viande cuite et pleins d'autres choses encore...
Elle se se baissa au point que son ventre frôlait le sol et chuchota:

-Descends et baisse toi! Leur campement est juste là....

Elle s'avança de quelques pas, silencieuse. A présent, Kaya pouvait apercevoir les hommes qu'ils avaient poursuivit, ses yeux félins voyaient absolument tout, rien ne lui échappait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 0:55

Agni scrutait attentivement les bâtons qu'ont lui tendaient, puis il en choisit un et du coup, ils déplacèrent à nouveau la cage, mais cette fois-ci, ils l'amenèrent dans l'arène. En face de lui, il pouvait voir un aigle qui était solidement tenu. Lorsque le top départ fût annoncé, la cage fût ouverte et l'oiseau fût lâché. Ce dirigeant vers son adversaire, le rapace tenta de s'en prendre à ses yeux, alors Agni fut obligé de l'esquiver à plusieurs reprises, jusqu'à un moment, il fit un saut et frappa son ennemi en pleine tête, ce qui le fit s'éjecter plus loin en s'écrasant sur le sol, l'air sonné. C'est alors qu'il entendit des cris d'encouragements, pour qu'il tue l'aigle.

[color=yellow> Cet aigle n'est pas l'égal d'un envoyé céleste, mais il n'a pas le droit à une exécution en public, c'est horrible ce que vous me demandez ![7color]

D'abord tout le monde fût surprit qu'Agni parle, puis ensuite, ils ce ressaisirent, lui disant de le tuer, alors que le principal intéressé tremblait, rongé entre sa conscience et ses instincts primaires. Soudain son adversaire ce réveilla et voulu à nouveau l'attaquer, alors cette fois-ci, il céda et donna un coup bien plus fort, lui brisant alors la nuque. Tout le monde l'appluaudit, alors que lui, il était à la limite de pleurer. On ne lui laissa pas le temps et après avoir ramassé le cadavre de son adversaire, on lui en amena un deuxième et il ce mit tour à tour à enchaîner les combats.

Du côté d'Ame, ce dernier sentait que Kaya fatiguait un peu, car le rythme n'était plus aussi rapide durant un petit moment, ce qu'il comprenait tout à fait. Après tout, transporter un homme sur son dos et courir autant, ça devait être fatiguant à la longue. Enfin elle ce mit à suivre une piste ! Enfin c'était ce qu'il pensait en la sentant courir de plus en plus vite. Une fois devant un campement, elle lui dit de descendre et de ce baisser.


"Tu es vraiment la meilleure. Comment on fait pour entrer s'il est à l'intérieur ?"

Lui chuchota Ame en retour, lui faisant un énorme sourire, tout en ce baissant bien dans l'herbe, espérant qu'il ne ce ferait pas repéré. Tout de même, avoir une fille à moitié animal avec soi c'était très pratique, car son odorat venait de lui arranger une partie de son problème. Etant donc vraiment sincère, il espérait qu'ils trouvent une solution pour pouvoir s'infiltrer afin de sauver Agni.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 10:41

Kaya cherchait Agni des yeux dans chaque recoins du campement:

-Je ne le vois pas mais ce qui m'inquiète c'est que je ne vois personne à part un garde par ci par là... Ce n'est pas normal qu'il y est si peu de monde!

Absolument tout ses sens étaient concentrés sur une seule chose: repérer le lieu où se trouvait le renard.
C'est alors qu'elle entendit des bruits de foule comme lors d'un spectacle de ville. Il y avait une fête ? Elle regardait en direction du bruit et vit une arène au loin. C'était donc ça l'origine de ce vacarme et c'est pour cela qu'il n'y avait personne dans les rues...

-Ils sont tous là-bas! montrant l'arène de son museau, On va profiter des combats pour s'infiltrer dans le campement et retrouver Agni, et....

Alors qu'elle parlait, elle aperçu le jeune renard. Il était au centre de l'arène! 

-Oh non... 

Kaya avait beau chercher, elle ne trouvait aucun plan où ils s'en sortaient tout les trois. Elle regarda Ame, son choix était fait. Elle lui dit d'un air serein: 

-Restes bien derrière moi et fais exactement tout ce que je dis sans discuter, d'accord?

Elle se rapprocha du premier garde qui se trouvait à l'entrée du village, faisant signe à Ame d'attendre son signal pour la rejoindre. Et sans un bruit, elle s'élança sur le garde à une vitesse fulgurante, ne lui laissant même pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il mourût sur le coup, la gorge transpercée par les crocs du lynx, l'empêchant ainsi de sonner l'alerte. Kaya se retourna vers Ame pour lui dire de la rejoindre. Ils pénétrèrent dans le campement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:57

Elle avait raison de trouver étrange qu'il n'y ait personne à part de rares gardes. Que ce passait-il ici ? Est-ce que son renard avait réussi à s'enfuir et avait décimé toute la population pour pouvoir s'échapper ? Après tout, avant de le connaître, il s'était fait dressé pour tuer et semer la discorde, alors même s'il lui faisait confiance pour que cela n'arrive plus, un moment d'égarement était vite arrivé. Heureusement, ce n'était pas le cas, car il pu entendre des applaudissements et des cris de joie, ce qui lui fit alors comprendre qu'une animation avait lieu en ce moment. Kaya lui montra d'où venait les bruits, avec son museau, lui disant qu'ils allaient en profiter pour s'infiltrer dans le campement, avant de ne pas avoir l'air d'être bien.

"Que ce passae-t-il ? Qu'as-tu vu ?"

Lui demanda Ame en chuchotant d'un ton un peu nerveux et pressé. Semblant avoir un plan, elle lui demanda de la suivre et de faire tout ce qu'elle lui dirait de faire sans discussions. Vu qu'elle semblait gérer la situation, il n'allait pas la contrarier.


"Ne t'en fait pas, je ferais ce que tu veux, jusqu'à ce qu'on sauve Agni, je serais ton pantin"

Il lui faisait bien comprendre qu'il ne contredirait pas ses ordres et lui obéirait, car il ne voulait pas ce faire prendre et gâcher leur tentative de sauver son ami. Restant caché, il pu la voir sauter sur un garde et l'égorger, ce qui fait qu'il ne ce sentait pas très bien. Il avait presque envie de vomir et de s'évanouir, mais il n'en avait pas le temps, il devait ce presser. Il la rejoignit et enfin ils entrèrent dans le campement.

"Et maintenant, on fait comment pour s'infiltrer dans la tente d'où viennent les bruits ?"

Disant ces mots très bas, il ce demandait bien quelle était la suite du plan. Pendant ce temps, Agni affrontait des adversaires de plus en plus féroces et de plus en plsu grands et barqué, ce qui fait que son dernier combat fût contrer un ours et là, il cru y passer à plusieurs reprises, mais ce combat était plsu longs que les précédents, car malgré qu'il était plus lent que lui, ses coups étaient puissants et il n'avait pas très envie de ce faire défiguré ou de finir six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:13

-Chut! chuchota Kaya. 

Elle ne voulait pas lui dire qu'Agni était au centre de l'arène, car il allait poser trop de questions, s’inquiéter et surtout se rendre compte de la situation un peu désespérée dans laquelle ils s'étaient lancés... 
Leurs chuchotements avaient attirés l'attention d'un homme assis non loin de là qui s'élançait déjà sur eux. Kaya poussa fortement Ame avec sa queue et sauta pour attraper l'attaquant en plein vol et retomber sur lui, l'écrasant ainsi sous son poids. Ils étaient tout près de l'arène à présent. Seuls deux gardes étaient postés devant l'entrée. Elle regardait autour d'elle puis se retourna vers Ame:

-Il va falloir être rapide et très réactif d'accord? Restes près de moi et écoutes tout ce que je te dit!

Elle s'élança vers l'entrée et terrassa les deux hommes qui se trouvaient là et s'engagea à toute vitesse dans l'arène et attrapa Agni par la peau du cou et retourna à l'entrée où se trouvait Ame. Mais déjà, les spectateurs et tout les habitants s'élançaient à leur poursuite avec des cris de mécontentements. Malheureusement pour elle, l'arène était en forme de cercle et des ennemis arrivaient de tout les côtés et même en face d'eux, les séparant ainsi d'Ame. 
Kaya avait toujours Agni dans sa gueule et se tournait dans tous les sens, ils étaient encerclés!
Kaya savait qu'ils ne s'en sortiraient pas tous et ce, dès le départ. 
*Si vous pensez l'avoir aussi facilement... *
Elle lança Agni de toutes ses forces en direction d'Ame, son geste était suffisamment puissant pour qu'il passe par dessus les personnes qui leur bloquaient le passage. 
Kaya vît quelques hommes s’élancer en direction des deux amis ne voulant pas le laisser s'échapper aussi facilement, elle leur barra la route grognant de fureur. Elle chercha un échappatoire mais Agni était épuisé et Ame ne savait pas se battre et elle savait qu'elle ne pourrai jamais y arriver seule. Résolue à accepter son sort, elle avait obtenue ce qu'elle voulait, les deux compagnons pourraient s'enfuir le temps qu'elle face diversion. Elle cria à l'attention de ses deux amis avec un regard qui se voulait rassurant:

-Allez-vous en ! Je vous rejoindrai dès que j'en aurai fini avec eux, promis!  

Kaya se battait avec force et rapidité, tuant bon nombre d'ennemis mais elle ne pouvait pas se battre sur tout les fronts et elle savait que dès qu'elle sera fatiguée, elle sera submergée par leur nombre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:04

Kaya sauva Ame en le poussant violemment avec sa queue, ce qui l'éjecta un peu plus loin, ce faisant ainsi ce retrouver sur les fesses. Ce relevant, il fini par ce rendre compte qu'elle en avait terminé avec les gardes. Lui disant alors qu'ils devaient faire vite et qu'il devait l'écouter, Ame hocha la têt en signe d'approbation. Ce rendant ensuite dans l'arène, Ame fût choqué en voyant son renard à terre, en face d'un ours qui ne semblait pas être également au mieux de sa force. Etant tout deux épuisés, le prochain coup risquait d'être mortel

"Agni ! Réveille-toi !!!"

Lui cria son ami en ayant l'air paniqué. Agni, en tendant la voix de son cher ami, ce releva difficilement en ouvrant péniblement les yeux, comme s'il voulait trouver le courage pour ce relever et le rejoindre. L'entrée de Kaya et la sienne ne passant pas inaperçues, les habitants ce révoltèrent et voulurent les attaquer, mais le lynx prit Agni dans sa gueule et le balança à Ame, qui le rattrapa au vol, le serrant dans ses bras, ne voulant plus le lâcher, tout en ayant l'air triste.


https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg

"Je ne te lâche pas ! Ces monstres ont beau me faire quoque ce soit, je ne te lâcherais pas, car nous sommes liés... Agni... Je... Je t'aime ne meurt surtout pas..."

< Je le sais et je m'accrocherais... pour... toi...

En prononçAnt ces dernières paroles, Agni s'évanouit dans les bras de son meilleur pote. Le voir dans cet état l'attristait tellement que quelques petites larmes commencèrent à couler de ses yeux. Ce souvenant de tous les bons moments passés à ses côtés, et la promesse qu'il lui avait faite, il avait l'air encore plus triste et les paroles de Kaya n'arrangèrent pas la situation, d'ailleurs en parlant de sitaution, cela ne semblait pas être le top pour cette dernière.


"Non ! Non ! Je ne partirais pas sans toi !!! Ni sans avoir donner une leçon à ces criminels !"

Soudain, une sorte de tsunami apparut après qu'Ame ce soit bien énervé, ce qui fait que ce qui était en train de ce passer, émanait de ses sentiments et de son pouvoir. Ce qu'il venait de crééer emporta avec lui leurs ennemis, mais étrangement, cela ne semblait pas avoir touché Kaya, ni l'ours au sol. La plupart des habitants finirent donc noyés et d'autres grièvement blessés par les éclats de cristaux et par les arrivées fracassantes contre des arbres ou des maisons. Après avoir pété son câble, Ame utilisa une seconde fois son pouvoir. Ce servant ainsi du pouvoir régénérateur du cristal, il soigna Kaya, Agni et l'ours, avant de s'évanouir sur le sol, ayant utilisé trop d'énergie en un seul coup. La bête sauvage, ce demandant ce qui lui arrivait, préféra s'en aller plutôt que de les attaquer, semblant avoir peur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:11

"Non ! Non ! Je ne partirais pas sans toi !!! Ni sans avoir donner une leçon à ces criminels !"


Ces mots résonnèrent dans sa tête jusque dans son cœur. Il avait enfin récupérer son ami et pourtant il décidait de rester malgré le danger? Mais pourquoi? Kaya était toute chamboulée, personne n'avait fait ça auparavant! N'avait dit ces mots, n'avait déverser une telle puissance pour la sauver, n'avait pris soin d'elle... n'étais parvenue à prendre place dans son cœur. *Qui était-il donc ?* 
Kaya n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour d'elle jusqu'à présent, elle fût sortie de sa stupeur pour en avoir une autre: tout le village et ses habitants étaient emportés par cette immense vague. *Quelle puissance!* Les yeux écarquillés, Kaya n'en revenait pas que cet homme si doux pouvait posséder un pouvoir si dévastateur. Elle regardait ce spectacle, figée par l'admiration et la peur. 
Le paysage avait complètement changé, on n'aurait pu croire qu'ils étaient sur une autre île, tant son pouvoir était fort. Alors qu'elle regardait les ruines du village tout autour d'elle, Kaya sentit la fatigue s'échapper peu à peu de son corps laissant la place à une sensation agréable et vivifiante... Toutes ses blessures s'étaient refermées en l'espace de quelques secondes! Elle regardait ses mains puis Ame *Quel pouvoir extraordinaire...* 
Mais ses pensées se stoppèrent net lorsqu'elle vît l'auteur de ce miracle défaillir. 
-Ame!!!
Elle s'élança vers le jeune homme qui était déjà étendue sur le sol. Kaya, redevenue humaine durant son trouble émotionnel, tomba à genoux aux côtés de son sauveur. 
-Ame! Réveille toi! Ame! Est-ce que ça va? Réponds moi!
Kaya ne contrôlait absolument rien. Ses pensées, ses mots, ses gestes agissaient par eux-mêmes. Elle ne connaissait pas le pouvoir d'Ame, quels conséquences il pouvait provoquer, ses limites... Qu'allait-il lui arriver? 
Il fallait qu'elle trouve un endroit où Ame serait en sécurité et pourrait se reposer. Elle regarda autour d'elle cherchant un semblant d'abri pas loin, ne pouvant pas transporter Ame avec sa forme féline par le cou comme elle l'avait fait avec Agni et ne pouvant pas le porter indéfiniment avec sa forme humaine, elle devait trouver un endroit aussi prêt que possible. Elle vît Agni soigné par Ame mais toujours évanouit près de ce dernier. Elle partit en vitesse et repéra quelque chose qui pouvait convenir pour trois personnes pour quelques jours. Elle le recouvra de quelques tissus qu'elle trouva dans les ruines, elle créa un sol étanche et chaud entièrement recouvert de paille. Lorsqu'elle eût finit, quelques heures s'étaient écoulées, et elle transporta les deux compagnons un par un avec sa forme humaine jusque dans le petit nid de fortune qu'elle avait fait, à l'abri des regard, des intempéries et du vent. Elle les déposa doucement sur la paille et partit chasser. 
Elle revint lorsque le soleil décida de partir avec un cerf dans la gueule. Elle en mangea une partie puis le laissa dans un coin, revenant voir les deux rescapés. Elle regardait leur visages qui paraissaient si paisibles avec une grande inquiétude n'ayant d'autres choix que de prier pour qu'ils se réveillent. Elle vérifia si Agni allait bien, les soins d'Ame avait eût l'effet escompté, il ne tarderait pas à se réveiller. Puis elle s'assit près d'Ame, le regardant, désespérée. Elle voulût lui prendre la main, mais elle était glacée! Kaya toucha son front qui ne lui donna pas de meilleur résultat... 
-Quel imbécile... Tu n'as pas intérêt à mourir entre mes pattes ! sur un ton qu'elle voulait énervé.
Son agacement se transformait petit à petit en une peine des plus profondes. Impossible de faire un feu sans risquer de brûler tout ce qui les entouraient... Elle s'allongea à ses côtés, serrée contre lui, murmurant: 
- Je t'en pris ... Pas maintenant... Pas après avoir fait renaître en moi l'humanité que j'avais juré de détruire ! 
En l'espace de quelques jours, il lui avait donné plus qu'aucun humain ne lui avait jamais donné! Mais s'il partait maintenant, ce doux rêve se transformerait en cauchemar, il ne pouvait pas reprendre tout ce qu'il lui avait donné en si peu de temps. Peu importe ce qu'on pouvait en penser, même s'il se connaissaient depuis peu, ils agissaient comme s'ils s'étaient rencontrés il y a plusieurs années, le temps n'avait aucune emprise sur eux. Et pourtant, Kaya comptait chaque seconde passée sans sourire doux, sans paroles gentilles, sans toutes ces petites attentions qu'elle avait découverte il y a peu et qui, à présent lui manquaient plus que tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:08

Plongés dans un sommeil très profonds, le duo avait l'air de deux enfants insouciants, affichant une mine des plus adorables, surtout qu'entre-temps l'évanouissement c'était changé en rêve, qui semblait être partagé, à voir la tête qu'ils faisaient tout les deux. Un beau rêve où Ame faisait le meilleur des bateaux qui emportait Agni jusqu'à son île natale.. Une happy end qu'ils désiraient tant connaître... Au bout d'un moment, lorsque le soleil ne fût plus présent et que les étoiles et la lune se manifestaient, Ame commença à s'agiter un peu, avant de ce réveiller petit à petit. Ouvrant les yeux, il avait l'impression de ne plus rien voir, ce qui avait de quoi faire peur, surtout que lorsqu'il les avaient quittés, il faisait encore jour. Lorsque sa vision ce fût acclimatée à l'obscurité, il tourna son visage en direction de Kaya, qui semblait être irradiée par la lune.

"Ne serait-ce pas une déesse de la lune à mes côtés ? Tu es resplendissante."

Demanda Ame en ayant un sourire fatigué, tout en ayant parlé faiblement, montrant qu'il ne jouait pas la comédie. Ce rendant ensuite compte de ce qu'il ce passait, il devenu tout rouge. A vrai dire, la seule fois où il avait dormit avec une fille, c'était par inadvertence, après avoir trop bu avec Robyn, mais ô non jamais il n'avait dormit avec une fille en toute innocence, ce qui le gênait un petit peu, même si au final, cela ne le dérangeait pas tant que ça qu'elle soit prêt de lui, au moins, son corps était réchauffé par la présence du sien. .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:35

Kaya n'avait pas quitté Ame une seule seconde de peur de le perdre au cours de la nuit. Elle s'était assoupie d'un sommeil très léger qui fût interrompue par les paroles du jeune rescapé.
Elle ouvrit les yeux et releva la tête pour découvrir avec surprise qu'Ame était bel et bien réveillé:

-Ame?! Tu es sure que tu vas bien?! Dieu Merci....

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et se jeta sur lui. En temps normal, ses paroles l'auraient fait rougir comme une tomate, mais elle était trop heureuse qu'il soit sain et sauf. Elle ne pouvait même pas empêcher ses larmes de couler.
Elle se redressa soudainement, à présent à cheval sur le jeune homme, les sourcils froncés et des larmes pleins les yeux, elle s'écria:

-Imbécile! Idiot! Je t'avais dit de t'en aller! Pourquoi es-tu resté ? Tu aurais pu te faire tuer!! 

Sa queue tapait Ame à chaque mot, folle de rage. Mais ses oreilles la trahissaient, elles étaient couchés sur le côté et non en arrière, elle était triste car elle avait eu peur de le perdre.

-Que serait devenue Agni ?! Et moi? Qu'est-ce que je fait si tu m'abandonnes, hein?! 

Elle l'agrippa par le col et le tira : -Comment je fais si je perds le seul homme que j'ai jamais aimé ?!!

Elle reprit son souffle, la tête baissée. Elle venait de relâcher toute la peur, le stress... Tout le poids qui s'était accumulé sur ses épaules. Elle avait enfin dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ses joues était baignées de larmes de peur, de tristesse, de colère et de joie. Ses yeux mi-clos, la tête basse, et ses cheveux devant son visage, Kaya qui criait quelques secondes plus tôt, était silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:47

A peine était-il réveillé qu'elle ce mit à lui poser des questions. Il avait envie de lui répondre, mais il n'en eût pas le temps, car elle sauta dans ses bras, trop contente qu'il soit en vie, ce qui fit sourire Ame, qui la réceptionna pour lui faire un câlin, mais il la lâcha bien vite, car elle c'était tellement bien lancée qu'elle lui avait fait perdre l'équilibre. Se retrouvant à terre, il voulu en rire, mais en voyant des larmes sur le visage de la féline, il perdit son sourire, ayant l'air choqué. En l'écoutant parlé, il comprit que c'était parce qu'il était resté qu'elle pleurait.

"K... Kaya c'est... C'est à cause de moi que ton beau visage est couvert de larmes ?"

https://www.youtube.com/watch?v=jKN_ZdSUOqE

Lui demanda Ame d'une voix timide, n'ayant pas l'air de ce sentir bien. Quand elle commença à lui demander ce qu'elle et Agni seraient devenus sans lui, il ce rendit compte qu'elle avait eût peur de le perdre. C'était la première fois que quelqu'un pleurait autant pour lui de cette façon que cela le pertrubait, lui faisait également mal, car Kaya était bien la dernière personne qu'il aurait aimé voir pleuré... Non ce qu'il faisit était inadmissible ! Etant perdu dans ses pensées, il la senti le tirer par le col, alors il l'aida un peu, ce qui fit qu'il ce retrouvait en position assise. En entendant les dernières paroles de la belle, il baissa la tête à son tour.

"Je... Je n'aurais jamais pu partir sans mon élève, c'était insensé comme idée ! Et puis je... Je ne sais pas, je... Je ne contrôlais plus rien, je ne sais pas trop ce qui m'a prit... Tout ce que je sais, c'est qu'à ce moment précis, je n'ai pensé qu'à te protéger ! Toi et Agni êtes bien plus précieux que du crystal à mes yeux, je ferais tout en mon pouvoir pour que plus personne ne vous fasse jamais du mal ! Ce que j'ai vu aujourd'hui était vraiment affreux et en plus je... Je t'ai fais pleurer et ça, c'est impardonnable ! Excuse-moi !"

En disant cela, il avait relevé la tête, la scrutant fixement, même lorsque ses yeux s'embuaient également de larmes, car il était vraiment sincère. Il ne voulait pas perdre ses amis et encore moins leur faire du mal, ce qui fait qu'Ame était vraiment trop gentil et cela n'allait pas. Agni, quant à lui, continuait à dormir, semblant se moqueur du bruit, ou peut-être faisait-il semblant poru les laisser ce retrouver ? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:19

Kaya releva la tête et prit le temps d'essuyer ses larmes sur ses joues. Elle regardait Ame droit dans les yeux, n'étant plus que à quelques centimètres de son visage, et qui plus est à cheval sur ce dernier. Toujours entre la colère et la peine, ses oreilles rabattues et ses sourcils froncés: elle lui mît une petite claque mais une claque tout de même :

- ça c'est pour m'avoir fait peur!

Et en l'espace de quelques secondes son expression changea du tout au tout, comme si sa colère et sa tristesse avaient disparues de son visage. Elle prit avec douceur le visage d'Ame de ses deux mains et déposa un baiser sur ses lèvres! Puis laissa descendre ses mains jusqu'à son torse et murmura:

-Et ça, c'est pour ... Tout le reste!

Elle rougissait légèrement, amusée par son audace, elle souriait doucement. Elle adorait chaque moment passé avec cet homme, tout lui plaisait ! Même lorsqu'elle voulait se montrer en colère, elle ne pouvait tout simplement pas lui résister. Et puis, elle voulait plus que tout revoir ce sourire attendrissant qui l'avait apprivoisé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations de Rin Kaya
» Carnet de Bord de Rin Kaya
» Fiche Technique de Rin Kaya
» Recherche d'un prétendant pour Rin Kaya
» Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: