AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:17

Kaya n'en revenait pas de toutes les ressources alimentaires dont disposait cette île... A croire que la famine et la guerre n'étaient qu'un conte pour effrayer les jeunes! 
Elle avait cueillit des fruits de toutes sortes: des pommes, poires, bananes, noix de coco.... Et ce, en grande quantité! 
Elle avait dû en coincer plus d'un dans ses vêtements, lui donnant une drôle d'allure avec toutes ses bosses.
Quand elle ne pouvait plus marcher tant elle était chargée de nourriture, Kaya décida de finalement retourner au bateau, se promettant de revenir faire le plein avant leur départ...
Mais une surprise semblait l'y attendre: Agni était en compagnie d'un ocelot qui mangeait au milieu de la cuisine ! 

-Mais qu'est-ce que.... 

Elle alla déposer son panier remplit à ras bord et fît d'ailleurs tomber une ou deux pommes au passage qui s'en allèrent rouler sous les meubles de la cuisine.

- C'est toi qui l'a amener ici Agni ?

Le petit ocelot en profita pour venir dans la direction de la lynx pour se blottir dans ses bras, ayant pour effet de finir de faire tomber par terre le reste des fruits dissimulés un peu partout sur Kaya.
 Le sol était à présent remplit de fruits divers et variés, Kaya rigola de la situation et surtout de la tête que faisait Agni en réaction à sa capacité à se mettre dans ce genre de situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:22

Lorsque Kaya fit son apparition, Agni fût gêné, ne sachant pas trop comment lui annoncer la nouvelle, pensant qu'elle reviendrait plus tard et que cela lui aurait donné le temps de ce débarrasser de ce problème, mais puisque ce n'était pas le cas, tant pis, il allait faire avec. La petite bête eût la queue et les oreilles dressées en voyant quelques pommes tomber, ce mettant à essayer de les attraper. Trop maladroitq u'il était, il ne réussi pas à les avoir. Après cet exploit, il alla ce blottir dans les bras de Kaya, semblant la prendre pour sa mère, ce qui amena à une catastrophe, qui fit qu'Agni ce demandait s'il devait être énervé ou dépité.

> Non, je ne sais pas ce qu'il faisait là, je l'ai trouvé en train de dormir avec Ame, d'ailleurs, il serait peut-être mieux de régler le problème avant son réveil

Ce tenant alors sur ses pattes-arrières, appuyé contre le mur, il croisa ses pattes-avant, puis il les décroisa et ce dirigea pour prendre un petit plat en cristal, histoire de ranger à l'intérieur tous les fruits qui étaient tombés par terre. Lorsque ceci fût fait, au bout d'un quart d'heure, il soupira, ayant l'air content qu'un premier problème ne soit plus présent.

> Et pour lui ou elle, on fait quoi ? On devrait l'aider à retrouver sa mère, qu'en penses-tu ?

"Retrouver qui ?"

> Euh.. R....Rien ! Habille-toi espèce d'exhibitionniste !

S'exclama Agni en jetant un linge à la tête d'Ame, pour qu'il ne voie pas le problème. Cet abruti avait surgit au moment où il s'y attendait le moins et il avait faillit lui faire, faire une crise cardiaque. Ame, gentil comme il était, il allait vouloir l'adopter et Agni pensait que ce n'était pas une bonne idée, donc il ne voulait pas qu'il le voie, d'où sa réaction. Ame, ayant donc surgit en slip, mal réveillé, semblait plus avoir envie de ce faire un petit-déjeuner tranquille avant de penser à tout ce qui allait suivre, mais à voir la réaction d'Agni, il n'en avait pas le droit, ce qui le surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:03

Tandis que je me trouvais en encore au sol, le petit blottit contre moi, Agni s'empressa de remettre un peu d'ordre dans la cuisine. Il attrapa un plat en cristal, fabriqué par Ame comme tout ce qui se trouvait sur le Lynx de Cristal, et ramassa tous les fruits que j'avais pu ramener de ma cueillette matinale.
J'essayais d'occuper le nouveau venu au mieux, me demandant encore comment il était parvenu jusqu'ici tout seul.

"> Et pour lui ou elle, on fait quoi ? On devrait l'aider à retrouver sa mère, qu'en penses-tu ?"


- Lui !


"- Retrouver qui ?"


Je sursauta en entendant la voix d'Ame, ne m'attendant pas à le voir sortir d'un coup. Agni lui lança des habits au visage, il ne voulait donc pas qu'Ame soit au courant ? Mais Pourquoi ça ? Ame serait-il en colère? Après tout Agni le connait mieux que moi, aussi je décida de lui faire confiance et je dissimula le petit tant bien que mal.
Il était dans ma nuque, caché par ma longue chevelure.


Je voulais aller dire bonjour comme il se doit ! Mais si je m'approchais, il risquerait de voir le petit. Alors je m'empressa de me relever pour me mettre le dos contre un mur et d'essayer de paraître le plus naturelle possible. Ce qui était mission impossible pour moi, je suis une chasseresse pas une comédienne ! 
Mon sourire était plus que suspect...

- Bien dormi ? héhé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 1:48

C'était vraiment un sacré problème qu'ils avaient sur les bras. Agni était tout de même content que la demoiselle tente de l'aider à cacher le félin, qui s'agitait, semblant trouver drôle ce qu'ils faisaient, tirant même un peu sur les cheveux de Kaa, pensant que c'était aussi quelque chose d'amusant à faire. Cette dernière demanda à Ame s'il avait bien dormit, ce qui lui fit avoir un grand sourire.

"Oh tu sais, moi je dors toujorus bien quand tu es là mon petit ange ! Oh c'est toi qui a cueillit tout ces fruits ? Bravo mon amour, tu es une championne !"

> C'est vrai qu'elle est douée !

"Oh que oui ! Hm... Qu'est-ce que tu me fasi comme tête ? On dirait la même que la fois où tu voulais me cacher la présence d'un rapace blessé, parce que tu avais peur que je l'adopte. Depuis, je l'ai soigné, il va beaucoup mieux. En faites, c'est parce que tu es jaloux, c'est parce que tuas peur d'être remplacé que tu fais tout cela n'est-ce pas ? J'aime tellement les animaux que je pourrais faire de ce bateau un refuge ahah ! Bon tu as raison, je vais mettre queluqe chose, ça sera plus esthétique pour manger !"

Après avoir terminé son récit, Ame rigola et tapota la tête de son animal de compagnie en, puis il s'en alla dans la cabine. Agni soupirant de soulagement, avait à présent la tête baissée, semblant n'être pas très content, parce qu'il savait éperdument que le jeune homme avait raison et qu'il allait tomber raide dingue devant la boule de poil, ce qu'il ne désirait pas. C'était son Ame, pas celui d'une autre boule de poil ! Enfin, il devait bien le partager avec Kaya, mais elle, ce n'était pas pareil, il arrivait à l'accepter, mais un autre animal, s'il ne l'avait pas choisi et accepté, c'était hors de question qu'il voyage avec eux. Ce rendant compte que faire l'égoïste n'allait pas être possible, il tourna son museau vers le petit.

> S'il arrive à avoir un dialecte pas trop dur à comprendre, on devrait réussir à comprendre ce qu'il cherche. C'est un peu comme un petit humain qui vient d'apprendre à parler, donc il y a les bases, mais pas forcément les formes, et vu qu'il t'apprécie, il te répondra peut-être

Voulant traiter le soucis le plus vite possible, il demanda à Kaya de faire parler le squatter, pensant qu'elle aurait une meilleure communication que lui, car il imposait comme une caricature de vieux maître de dojo asocial qui ne donnait des cours que s'il en avait envie, ne protégeant que les seules personnes assez proche de lui pour le supporter, donc il comprenait qu'il pouvait faire un peu peur aux jeunes animaux. Soupirant, il ce demanda si jamais elle rou il restait, s'il aurait à nouveau la patience d'apprendre l'art du combat au bâton, car elle ou il semblait avoir un caractère totalement opposé au sien, ce qui était une chose de plus qui l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:03

Tandis que j'essayais de dissimuler le petit félin du mieux que je pouvais, c'est à dire plutôt mal, Ame ne remarqua rien et me répondit avec un sourire en me félicitant pour ma cueillette du matin. Nous avions sûrement de la chance qu'il soit encore mal réveillé !

- Ce n'est rien, vous deviez récupérer de votre combat et pour récupérer il faut manger et manger bien !

Il trouvait cependant qu'Agni faisait une drôle de tête en référence à des événements passés disant qu'il était jaloux des autres animaux qui côtoyaient Ame. J'étais triste pour le renard et trouvais presque ces propos déplacés mais je ne le relevais pas voyant qu'Agni ne disait rien. Après qu'Ame est tapoté la tête du roux, il décida de partir s'habiller. A peine était il partit qu'Agni me demanda de tenter de faire parler notre nouvelle connaissance, je le sortit donc de derrière ma chevelure où il s'était carrément endormie ! Je souris, attendrit par cette petite boule de poil fatiguée.

- Je pense qu'on devrait la laisser dormir le temps de manger. Je lui parlerais après promis !

Sur ces mots, je pris la féline dans mes bras jusqu'à arriver dans une pièce reculée du Lynx de Cristal où Ame avait stocké quelques couvertures. Je la plaça sur l'une d'elles puis je ferma la porte avant de retourner dans la cuisine.

- Voilà ! Je vais préparer à manger...

Je m'affairais à découper les fruits que j'avais cueillit ce matin avant de les disposer dans des plats que je répartis sur la table en attendant le retour d'Ame. Je l’appela avec un sourire, impatiente de pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras :

- Le petit déjeuner est prêt !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:26

Agni avait hoché plus d'une fois la tête en écoutant les dires de la demoiselle, espérant qu'Ame ne ce rendrait vraiment compte de rien. Ce dernier, appelé par la douce voix d'Anya, fini par faire son apparition dans la pièce, ne pouvant résister à l'envie de la revoir et également de manger quelque chose de bon. La prenant dans ses bras, il déposa un bisou sur son front.

"C'est magnifique, tu t'es surpassée"

Lui susurra le jeune homme à l'oreille, l'air ravi, puis il la lâcha et alla s'asseoir. Agni vint les rejoindre, ce mettant en position assise, sur une chaise. En voyant la tête d'Ame, le renard eût un regard intrigué.

"Tu te demandes ce qui ne va pas ? En faites, je ne sais pas si mes chaises sont vraiment si confortables que je le pensais, je ne voudrais pas que vous ayez mal aux fesses

Il ce mit ensuite à rigoler, comme s'il venait de dire une bonne blague, ce qui fit avoir un air exaspéré au renard, qui ce disait que son ami était trop pointilleux vis-$-vis de son travail.

"Je sens que ça va être une belle journée. Les vents ont l'air favorables, il serait peut-être temps de partir, non ? Bon appétit à vous deux !"

Il eût l'impression que son annonce avait jeté un froid dans la cuisine, mais pensant qu'il s'agissait de son imagination, il préféra ne rien ajouter de plus et souhaiter un bon appétit, avant de commencer à manger avec faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations de Rin Kaya
» Carnet de Bord de Rin Kaya
» Fiche Technique de Rin Kaya
» Recherche d'un prétendant pour Rin Kaya
» Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: