AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:51

Fière d'avoir déjoué l'attaque, Serafina souriait grandement, jusqu'à ce qu'elle voit l'état de la poêle après. Puis un tendre frisson  lui parcourue quand elle sentait la main de son bien aimé, l'attraper par la taille,  malgré qu'elle était toujours en colère contre lui, elle n'en restait pas insensible à ce genre de contact avec lui. Malgré des petits joues roses, elle essayait de garder un air colérique contre lui. Ce qui la rendait encore plus adorable et mignonne. Mais elle ne gardait pas sa colère très longtemps,surtout en voyant la blessure que Marc avait à l'épaule. La demoiselle perdit très vite sa rancœur pour laisser place à de l'inquiétude  pour lui. Après l'avoir écouter, la jeune fille semblait ne plus avoir aucune haine, et le regardait dans les yeux en posant sa main sur sa joue avant qui ne l'embrasse. La demoiselle observait ensuite sa blessure dès qu'il la lâchait puis replonge son regard dans le sien. En attrapant ces cheveux, elle écoutait ses conseils au sujet de l'autre jeune homme et Serafina hochait la tête. 

Je vois

Elle se retournait  vers Jade qui semblait  s'être remit de sa chute. Elle l'écoutait en croisant les bras et en haussant un sourcil. 

C'est quoi cette histoire? J'espère au moins que ce n'est pas cette fille qui le voulait comme garde du corps qui t'a demander de l'attraper. D'ailleurs  à ce propos, j'espère qu'elle est rester dans les pommes celle ci! Sinon, je ne sais pas comment je pourrais faire sans ma poêle si elle se réveille...
 
On pouvait sentir de la jalousie dans ces paroles, elle ne pouvait pas la supporter. En tout cas elle n'espère qu'il ne bosse pas pour elle, où elle risque de mal le prendre. Elle le suivit du regard en silence. De nouveau, il reprit la parole et Serafina fit la grimace. 

Mais c'est insensé, Marc n'est pas un pirate, c'est aussi un chasseur de prime, pourquoi vouloir le capturer ? 

 En voyant qu'il s'approchait de Marc, elle se collait à lui comme pour le protéger. Et ne voulant pas qu'il soit encore plus blessé qu'il ne l'es déjà, elle posa ensuite ces cheveux blonds sur la blessure en gardant un œil sur Jade, et une fois qu'elle était bien sûre qu'il ne comptait rien faire, elle se mit à chantonner un air qui active le pouvoir de guérison, rendant ces cheveux lumineux  afin de soigner la blessures. Une fois que c'était fait, elle vérifiait si c'était bon et lâchait les cheveux qui redeviennent à sa teinte naturelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:27

Usagi était toujours sur les toits, observant tout ce qu'il se passait entre Marc et Jade et il fallait dire qu'elle était contente. Elle avait l'impression d'observer un beau spectacle, d'ailleurs, au bout d'un moment, elle s'était assise et avait fait apparaître un paquet de pop corn dans ses mains qu'elle était en train de manger. Puis, quand Serafina intervient pour essayer de sauver Marc et qu'elle explique qu'il n'est pas un pirate, mais un chasseur de prime avant de lui demander la raison pour laquelle il voulait le capturer, Usagi descend et dit : "Parce que je lui ai demandé. Je voulais donner une petite leçon à Marc pour être parti comme un voleur et tester notre nouveau candidat sur le terrain".

Elle regarde Jade et dit : "Je ne pense pas que tu connaisses mon nom. Je m'appelle Usagi, capitaine des Chasseurs de Têtes et tu viens de réussir mon test pour rejoindre mon équipage de chasseurs de primes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 0:24

En le voyant tomber de haut, Marc ne pensait pas qu'il allait ce faire trop mal, car vu comme il maîtrisait ses pouvoirs, il trouverait bien une combine pour ne pas mourir. Après avoir entendu son petit discourt, il hocha vaguement la tête. Entendant par la suite Serafina faire également un petit discourt, le sorcier ne pu s'empêcher de rire.

"Sérieux ? Tu l'as assommée ? Bravo chérie !"

Il lui ébouriffa un peu les cheveux avec son bras valide en ayant l'air fier d'elle, la trouvant encore plus adorable que lorsqu'elle faisait sa bouille déjà trop kawaii qui le faisait fondre à coup sûr. C'est alors que la lance fût retirée de son bras et que le garçon leur dit que ça serait bien qu'il ce rende, tandis que Serafina le soignait.

"Pourquoi pas, si tu m'offres un verre avant que je me fasse embarquer"

Il fit une esquisse de sourire, puis fût surprit en entendant les paroles de Serafina, qui le firent revenir à la réalité. Alors qu'il voulait annoncer la nouvelle à Jade, Icy fût bien plus rapide que lui, sortant de son trou pour annoncer qu'elle avait fait ce test pour punir Marc.

"Ouais, je sais, désolé, c'est que j'avais trop hâte de rencontrer ce jeune homme ! J'ai très vite compris que c'était un test lorsqu'il a dit être chasseur de prime, j'ai bien rigolé. Désolé de pas te l'avoir dit Serafina, sinon la couverture aurait été brisée trop vite"

Il ce gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gêné, puis il enleva sa main et fit un grand sourire à Jade. C'est alors que sa capitaine annonça qu'il faisait désormais partie de leur équipage, ce qui fait que Marc applaudit.

"Bon, depuis que tu en parles, on pourrait aller fêter ta venue dans notre équipe ? C'est que t'arrête pas d'en parler de ta taverne héhé ! Sinon, désolé, j'ai pas été très tendre avec toi, mais ce que je disais, je le pensais pas. T'a l'air d'un chouette gars, reprenons tout à zéro si tu le veut bien"

Tout en lui disant ces mots, il semblait désolé. Il fini par lui tendre la main, voulant la serrer pour qu'ils deviennent de bons collègues. En attendant, son serpent descendit de la chevelure de Serafina pour ce glisser lentement sur l'épaule de Marc, s'enroulant petit à petit autour de son cou, comme elle avait l'habitude de le faire, sauf qu'avec tout ce qu'il venait de faire, elle avait presque envie de le lui serrer un peu pour lui apprendre à être aussi ridicule, mais ayant une autre idée en tête, elle ne fit que soupirer faiblement, s'endormant gentiment, car tout ce qu'elle avait utilisé comme magie semblait l'avoir épuisée, un peu comme son propriétaire, d'ailleurs après totu ce qu'il venait de faire, il espérait pouvoir fair eune petite sieste incognito à quelque part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:15

Une mascarade? Un test? Que je prenne le temps de tout remettre dans l'ordre... Cette Usagi avait été mon employeuse et maintenant mon capitaine. Et ma cible, qu'elle m'avait demandé de capturer, son second. Quand à la blonde... Serafina? Elle était en couple avec Marc. Alignés devant moi, je faisais face à un équipage des plus particuliers. Ce monde regorge vraiment de surprises! 

Marc s'était levé, excusé et me tendait maintenant la main. J'hésitais un moment. La sensation d'avoir été utilisé à mon insu restait très amer. D'un autre coté... Nous étions tous chasseurs de primes. Bien que ma carrière soit des plus maigres, mes capacités leurs avaient plu. Et je devais continuer mon périple coûte que coûte. Il y a quelque part sur ces mers une femme que je me dois de retrouver.

Par précaution, je décidais une dernière fois d'user de mes sens sur-développés pour écouter les battements de cœur de chacun. Régulier, sans tension. Aucun détail pointant un mensonge de leur part. C'est bon pour moi. Ma confiance, aujourd'hui, leur est acquise. 

L'occasion était trop belle. Il ne me demandais pas d'être leur ami, mais leur collègue. Une relation de ce genre était exactement ce dont j'avais besoin. Je me plantais devant Marc et attrapais sa main. Puis je lançait avec un sourire:

"C'est l'entretien d'embauche le moins banal que j'ai vécu! Et je suis fier de l'avoir réussis. Par contre... je me tournais alors vers Usagi. Désolé patronne, mais j'ai déjà tout dépensé dans les tonneaux de la taverne. Et j'imagine que vu qu'il n'y a plus de cible, il n'y a plus de prime? J’espère que vous aimez le rhum!"

Tour à tour, je saluait Serafina et mon nouveau Capitaine et la remerciait pour sa confiance en promettant qu'elle ne le regretterait pas. Lançant un clin d’œil à Marc, mon bâton repris sa forme dans ma main dans un bruit de craquement. Je m’apprêtais à prendre le chemin de la taverne quand une question me traversa l'esprit.

"Au fait... Comment vous avez atterris sur cette île?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:10

Serafina remarquait qu'elle était un peu trop naïve car elle pensait vraiment que Jade était vraiment un ennemi  à  battre. En même temps si on la prévient pas qu'ils voulaient le tester pour le recruter, elle ne pouvait pas le deviner.  En ramassant sa poêle , elle retira les lances qui se sont plantés dedans avant et les redonnes a Jade pour qu'il récupére ses armes. Elle regardait sa poêle qui avait presque  le design d'un passoir. Elle fit la moue en car son arme préféré était cassé. Elle levait les yeux sur Jade a nouveau qui voulait lui serrer la main. Elle tendait la sienne et sourit. 

Désolé pour avant, l'adrénaline s'était emparer de moi. 

Ensuite, elle s'attache de nouveau les cheveux  pour suivre  le petit groupe qui se rendait à la taverne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 23:48

Quand Usagi explique la raison pour laquelle elle avait fait ce test, Marc s'excuse d'être parti sans l'attendre, prétendant qu'il était trop impatient de rencontrer ce garçon et prétend qu'il savait que c'était un test. La capitaine des Chasseurs de Têtes lui répond alors : "Tu n'as pas d'excuse. Je te signale que je suis la capitaine donc c'est à moi de recruter les nouveaux membres de mon équipage, donc tu n'as pas à partir sans moi. J'espère que c'est clair".

Marc propose de fêter l'arrivée de leur nouvelle recrue et reprendre à zéro en vu de leur affrontement. Jade se met à commenter leur manière de recruter qu'il ne trouvait pas banale et qu'il est content de l'avoir réussi.


"Nous faisons cela car je tiens à engager les meilleurs chasseurs de primes qu'il existe pour traquer les grosses primes et pour ça, il me faut savoir ce qu'ils valent sur le terrain".


Jade dit ensuite qu'il n'a plus d'argent pour aller à la taverne et lui demande si ça la dérange de boire du rhum.


"Ne t'en fais pas, nous avons une bonne réserve dans notre navire".


Il demande ensuite comment ils avaient atterrit sur cette île.


"Ma foie, l'alcool ne t'arrange pas le cerveau. Nous sommes venus en bateau évidement, notre bon vieux navire, le Traqueur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:46

Marc soupira, puis hocha la tête, montrant à Usagi qu'il avait bien comprit le message. Jade fini enfin par lui serrer la main et il était bien content qu'il ne lui en veuille pas trop et qu'il veuille bien repartir à zéro. L'entendant ensuite dire que l'entretient n'était pas banal, il ne pu que sourire, étant d'accord avec lui. Le laissant ensuite parler avec leur patronne, il scruta la poêle de Serafina, puis la prit délicatement dans ses mains, ne voulant pas l'arracher de celles de sa propriétaire. Une fois en main, il la scruta sous tous les angles.

"T'en fait pas chérie, elle sera comme neuve en même pas dix minutes ! Au faites, au final c'était bien que toi aussi tu na'i pas été au courant, car tu as fait un travail exemplaire ! Voilà mon coeur ! On dirait même pas qu'elle à servit pour arrêter des lances de bois héhé !"

Tout en lui parlant, il lui répara son arme fêtiche, puis la lui rendit, tout en lui parlant en ayant l'air un peu gêné qu'elle ait terminé de cette façon. Il profita qu'Usagi soit occupée avec Jade pour embrasser sa bien-aimée, espérant qu'il n'allait pas s'en recevoir une de sa part après tout ce qu'il c'était passé, même s'il la méritait. Ceci étant fait, il la lâcha.

"Bon maintenant qu'on a recruté un nouveau membre, faudrait peut-être qu'on prenne le temps de penser à une nouvelle tactique pour pouvoir être plus compétents face à ces maudits équiapges qui nous mènent la vie dure"

Semblant être sérieux en disant cela, il avait l'air d'avoir envie de profiter de ce moment pour rassembler tout le monde et parler travail afin de n'être plus la risée de ces maudits équipages qui leur avaient filés sous les doigts jusqu'à présent. Il pensait qu'avec Jade en plus, les choses allaient changer et les pirates allaient moins rigoler.

HS : Pardon pour le temps de réponse, j'ai pas d'inspis pour ce post.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:16

Se dirigeant vers la taverne, Usagi me répondit qu'ils étaient venu en bateau. Sur le coup je n'avais pas compris. Ce que je demandais c'était pourquoi ici précisément. Mais vu le regard et la remarque déplacée sur ma consommation d'alcool de mon nouveau capitaine, je préférai me taire et suivre le mouvement. Tandis que Marc et Serafina s'occupait de la poêle de cette dernière, je prenais conscience de la vitesse avec laquelle les choses avaient évolué en si peu de temps. Depuis mon arrivée sur l'île j'avais perdu un père, pris une cuite, obtenu un contrat, affronté un chasseur de prime aussi bon combattant que magicien et gagné ma place à ses côtés pour chasser les plus grands!

En débouchant sur la rue principale, je jetais un coup d’œil au port et admirait le fabuleux navire de mes compagnons. Je n'en avais jamais vu d'aussi grands amarrés ici. Je sifflais.

"C'est ce bateau dont tu me parlais? Nom d'un cobra, il vaut le détour! Et ce lapin... J'en ferais bien mon 4 heure."

Maintenant que l'adrénaline étai redescendue, l'alcool faisait à nouveau son effet. Et pour être franc, la suite n'est pas glorieuse. Enfin j'imagine, étant donné que je n'en ai aucun souvenir. Je me rappelle juste... D'avoir finis les tonneaux que j'avais mis de côté avec les autres... On a fait la fête... Je crois que j'ai pris une baffe à un moment... Mais Marc aussi ça j'en suis sûr!

Le lendemain, je me réveillais à l'aube, la tête en vrac et l'estomac noué. J'étais arrivé, sans savoir comment, sur le pont de ce monstre flottant aperçu la veille. Pour me réveiller je décidais de grimper aux gréements. Arrivé sur le nid de pie, je prenais une grande inspiration et me laissait pendre à l’accastillage en fermant les yeux. Je serrais ma queue bien fort autour de la baume, laissait le soleil réchauffer doucement mon visage dans le calme du matin. Une nouvelle aventure commençait. J’espérais juste qu'elle pourrait me rapprocher de mon véritable objectif. 




HS: Si vraiment c'est trop compliqué,on peut en finir Comme vous voulez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:35

Dès que Marc remarquait que Serafina  était triste pour sa poêle, elle tournait sa tête  pour l'observer réparer sa poêle par magie après l'avoir féliciter d'avoir bien réagis malgré qu'elle ne connaissait pas  le plan pour recruter Jade. Serafina en souriait et son expression s'éclaircit de plus en plus quand elle remarquait sa poêle être comme neuf grâce à lui. Elle saisit donc son arme en la fixant avec des yeux brillants et tournait sur elle même en serrant sa poêle contre elle. Puis elle se fit attiré contre lui et passait ses mains autour de sa nuque pour partager un tendre baiser avec son bien aimé. Après cela, elle suivait les autres pour se rendre à la taverne pour fêter la venue du nouveau membre. Même si elle n'aimait pas trop  l'alcool, elle buvait quand même un fond de verre pour trinquer, mais fini sa soirée au jus de fruit. Elle observait comment Jade se mettait bien en enchaînant les verres d'alcools. L'humeur était très festive, et malgré qu'elle n'avait pas vraiment bu un gramme d'alcool, Serafina avait danser sur une table pour s'amuser. 

Désolé, je ne sais pas quoi répondre d'autre, j'ai pas envie d'écrire des choses sans vos accords pour les interactions entre Sera et vous Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:06

HRP-Bah, tu reprends juste ce qu'on écris dans nos précédents postes. Sinon, ça arrive de ne pas savoir quoi faire ^^-HRP

Usagi marchait pour se rendre à leur navire à la place de la taverne histoire de boire un peu d'alcool pour fêter la venue de leur nouveau compagnon. Sur le chemin, Marc dit que maintenant qu'ils ont un nouveau membre, ils doivent établir une stratégie pour capturer les pirates. Usagi répond alors :
"Chaque chose en son temps. Nous devons d'abord briefer notre nouvelle recrue".

Ce dernier montre leur navire en leur demandant si c'était le leur. Usagi lui lance un regard glacial, trouvant sa question débile, avant de dire :
"Bien sûr que c'est notre navire. On ne se serait pas arrêté devant sinon. Dis donc, je ne sais pas si c'est une bonne idée de te faire boire dans ton état car visiblement, tu n'as pas décuvé".

Mais le garçon, après être monté, avait quand même bu, ce qui énervé Usagi car elle avait horreur qu'on ne l'écoute pas. Avant que ça finisse trop en bazar sur son navire, Usagi avait assommé Jade avant de dire au reste de son équipage :
"Ça suffit! Nettoyez-moi ce bazar sinon, je vous jette par-dessus bord! Il y a une différence entre boire une verre ou deux et foutre le bordel!"

Après ça, Usagi se rend à sa cabine jusqu'au lendemain matin. Là, elle se rend sur le pont et voit Jade en train de regarder l'horizon en haut du mat. Usagi met ses mains derrière le dos en souriant et en disant :
"Jade! Viens ici!"

Quand il est plus près, elle dit :
"J'ai deux amis à te présenter".

Elle jette le un balais pour passer la serpillère.


"Dis bonjour à monsieur balais à frange..."


Elle lui lance ensuite le sceau.


"Et à son copain le sceau! Maintenant, nettoie le pont et que sa brille! Cela t'apprendra à boire sans modération et à vider tous nos tonneaux!"


Elle rigole alors et s'en va.


HRP-Je conclue sur ce pour mon personnage. Trouvez la référence lol-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 20:18

Usagit dit de ne pas brûler les étapes, ce qui fait que Marc hocha la tête, ayant l'air d'accord, car il ce rendait compte qu'il avait éét peut-être un peu trop vite. En passant devant le bateau, Jade dit un truc absurde, ce qui fit sourire Marc, qui ce dit qu'en étant pas frais, il était bien plus lucide que lui. Eh oui, comme vous l'aurez peut-être comprit, l'ami Marcus ne tenait pas l'alcool, ce qui fait qu'il allait complètement déconner s'ils buvaient et cela ne manqua pas. Buvant un peu trop, il raconta n'importe quoi et siffla même Serafina lorsqu'elle dansait sur la table, croyant sur le coup que c'était une fille comme une autre qui faisait payer ses services. En tout cas, espérons qu'elle lui en veuille pas trop d'avoir essayé de lui donner des berrys pour faire des chsoes incorrectes. Par contre, il ne sait pas trop ce qu'il c'est passé, mais le lendemain, il c'est retrouvé à moitié a poil accoudé à la rembarde du pont, donc du coup, ranger tout le bazar, ce n'était aps trop possible.

En faites, s'il c'était retrouvé ainsi, c'était parce que Shikata en avait profité pour jouer un peu avec son maître en ayant prit son apparence, ce qui fait qu'elle s'était amusée à lui faire, faire n'importe quoi comme geste et pour être sûre qu'il était vraiment fin bourré, elle lui avait demandé d'enlever son pantalon et de l'agiter comme un drapeau en criant vive la piraterie, ce qui avait fait beaucoup rire la femelle serpent, qui avait ramené Marc en lui faisant porter son bas comme une écharpe autour du cou. C'étant donc beaucoup amusée avec son maître, elle l'avait laissé tel quel sur la rambarde du navire. Ayant reprit sa forme initiale, elle étiat partie dormir de son côté jusqu'au lendemain matin. Quand il ce réveilla, il fût plutôt surprit de ce retrouver dans cette position.


"Hein ? C'est quoi cette...."

Il n'eût pas le temps de finir de parelr qu'il vomit dans la mer, ce qui montrait bien que même en ayant un grand pouvoir, il restait quelqu'un de très humain. Lorsqu'il alla mieux, il vit que Jade devait nettoyer, alors il s'essuya la bouche et ce redressa. Voyant au début tout tourner, il ce retient à la copie du balai d'Usagi qu'il venait de créer, il tangua un peu.

"Attend, moi aussi j'ai p'être fait des saletés, enfin je m'en souviens plus alors je t'aide mon pote !"

En disant ces mots, il brandit fièrement l'outil de ménage au-dessus de lui, tout en ayant l'air motivé à l'aider, puis il le remit au sol et ce mit à nettoyer. Va savoir s'il était vraiment frais ou pas, tout ce qui importait, c'est qu'il aidait, non ? a reptile magique de compagnie fini par sortir de son nid et observa ce que faisait son maître, de ses deux yeux rubis, ce mettant à rire, enfin cela y ressemblait en voyant que Marc avait remit son pantalon à l'envers et qu'il ne semblait pas s'en être rendu compte. Lorsque ce fût le cas, il ce remit à l'endroit, utilisant ses pouvoirs pour enlever les saletés dessus. Ceci étant fait, il ce remit au travail en sifflotant.

"Dit-moi Jade, tu voudrais aller à un endroit spécifique ? Maintenant que tu fais partie de l'équipe, on est ouverts à toutes propositions"

Dit-il d'un air beaucoup plus sérieux qu'avant, montrant qu'il allait mieux. Il espérait tout de même que Serafina ne serait pas en colère contre lui après cette soirée de folie, dont il avait un très vague souvenir. Une fois le nettoyage terminé, les outils furent rangés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:23

Les fameux "amis" qu'Usagi m'avait présenté m'étaient familier. Surtout le balai à frange que j'avais côtoyé de prêt quand je devais nettoyer la taverne de mon père. Tel un Jim Hawkins de pacotille, je frottait vigoureusement le pont du navire tout en faisant le point. Je n'avais jamais autant bu de ma vie et ma gueule de bois n'avait jamais aussi bien porté ce nom. Ce goût aigre dans ma bouche qui ne voulait pas partir et cette sensation d'engourdissement... Comme si je sortais d'une gigantesque machine à laver.



J'admettais mon erreur et gardait la tête basse. Après avoir perdu mon père et avoir noyé mon chagrin et ma frustration dans le rhum, je devais assumer mes conneries et consolider ma place dans ce nouvel équipage.



Tandis que j'astiquais le rafiot, Marc s'approcha en disant qu'il allait m'aider et fit apparaitre le jumeau de mon nouvel ami dans sa main. Quelle pouvoir pratique quand même! Nous avions véritablement fait fort hier soir. Le peu de souvenir restant m'indiquais que Marc et moi avions descendu l'essentiel de l'alcool du navire avant de mettre le foutoir dans les étages du bâtiment.



En rythme, Marc et moi avions presque fini le plancher de la poupe lorsqu'il me demanda si je souhaitais aller quelque part. En réalité je souhaitais voir quelqu'un mais ne savais pas où elle se trouvait. N'ayant aucune idée je répondais juste:



"Tu sais du moment qu'il y a une bibliothèque a notre prochaine escale peu m'importe. J'ai 10 ans a rattraper!"



Cela m'avait échappé. Aucun des mes équipier ne connaissait mon passé et je ne comptais pas m'étendre dessus si j'avais le choix. Une fois de plus je baissais la tête et frottais plus fort que jamais. J'espérais secrètement que personne ne me pose de questions sur mes années de capture. Cette période continuait de me rendre mal à l'aise et même si je faisais confiance à mes équipier, la vue d'un uniforme de la marine me tendait. Pour le bien de l'équipage, je devrais contrôler mes émotions.



Tandis que je ramassais mon sceau pour changer l'eau, mon ventre commença à gargouiller. Je n'avais rien manger depuis presque 24h et la faim se faisait sentir. Un concert de percussions débuta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 20:39

Après la soirée bien animé avec la nouvelle recrue, Serafina se réveillait doucement dans sa chambre. Son petit  caméléon se frottait à sa joue pour lui dire bonjour, ce qui faisait rire la demoiselle. Elle s'installait en position assise et prit son petit caméléon dans les mains. 

Toi au moins, tu ne me déçois pas. 

La demoiselle était toujours en colère contre Marc, non seulement car il était parti de son coté hier, mais aussi à cause de la soirée qui s'était après. Serafina a vu une facette de Marc, qu'elle n'aimait pas du tout. En effet elle a remarqué qu'avec 2 grammes dans chaque oeil, il l'avait prit pour une autre et lui avait manqué de respect. Du moins c'était son point de vue. Alors oui, aujourd'hui Serafina allait faire encore la soupe à la grimace. 

Sortant du lit dans sa belle chemise de nuit bleue, elle sortait ensuite de sa chambre, et se dirigeait vers la cuisine pour se manger quelque chose.  Elle passait donc, sur le pont, devant les garçons qui nettoyaient, et saluait seulement Jade, pour montrer qu'elle en voulait toujours à Marc pour son comportement. Elle se cherchait un fruit et fit demi tour, pour se rendre dans sa chambre,  sans donner un seul regard à son bien aimé. Elle s'enfermait ensuite dans sa chambre, et s'installait devant sa coiffeuse, en mangeant très rapidement son fruit pour entamer sa tâche quotidienne: brosser sa chevelure. 


désolé pour le retard, j'étais prise par ma formation ces derniers temps que j''ai oublié le forum Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:53

HS : J'espère que vous m'excuserez pour l'attente.

Pendant qu'ils nettoyaient,Jade dit une phrase qui le fit sourire. Tient, il aimait lire et s'instruire ? Cela lui donnerais une occasion de ce rendre encore utile grâce à sa magie, comme quoi, quelqu'un qui possède des pouvoirs, c'est vraiment très utile !

"Oh tu aurais dû le dire de suite ! Moi aussi j'adore lire, je ne fais que çA lorsque j'ai du temps libre. Quel genre de livres voudrais-tu lire ? Si je peux également t'apprendre des choses que tu ne connais pas, cela serait un plaisir de te rendre service"

Il fit un grand sourire à Jade, puis lorsque Serafina fit son apparition, il eut l'air moins joyeux, surtout en voyant qu'elle l'avait totalement ignoré, ce qui le rendit un peu triste, de plus, il ce demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter son mépris, puis il soupira en la voyant partir.

"Elle est fâchée, j'ai fais quoi de mal ? J'arrive pas à m'en souvenir et je pense pas qu'elle voudra m'en parler"

Il soupira profondément, en ayant l'air dépité, puis en écoutant le ventre de Jade gargouiller, une idée lui vint à l'esprit. Une fois que le ménage fût terminé, Marc ce dirigea vers les cuisines du navire.

"Si avec ça, je me fais pas pardonner, c'est qu'il y a un problème ! Jade, bouge pas, je fais la cuisine pour cette fois, repose-toi, tu en as bien besoin !"

Dit Marc en ayant un air déterminé. Par la suite, durant plusieurs minutes on pu entendre des bruits de vaisselles et entendre le Marc siffloter tandis qu'une odeur de bonne nourriture ce faisait sentir dans tout le navire. une fois que son repas fut fait, Marc ce mit à ricaner, pensant avoir réussi son coup, puis il cria à tout le monde que le repas était prêt et qu'ils pouvaient venir manger. Dès qu'il eut dressé la table, Marc prépara des assiettes, en croisant tout de même les doigts pour que ses Macaronis au fromage soient les meilleurs qu'ils aient jamais mangé de leur vies, tout en espérant que cela ferait sortir Serafina de sa chambre, d'ailleurs, il vint jusque derrière la porte et toqua dessus, tout en tenant une assiette dans les mains, croisant encore une fois les doigts pour qu'elle lui ouvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Chasseurs de Têtes
» Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: