AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 23:24

En écoutant les explications de Zéno, Mélodie le cru, mais par contre, elle était terriblement gênée lorsqu'il posa une questiont rès intime sur son couple. Le pauvre, il semblait avoir mal comprit sa situation, ce qui la rendait vraiment mal à l'aise, mais il fallait bien lui dire également la vérité.

"Je crois qu'il y a eût une incompréhension, on est pas fiancé, je ne sais même pas où il est en ce moment même. Un jour, on s'est séparé, on s'est retrouvé, puis on s'est à nouveau séparé et depuis, plus de nouvelles et ce n'est pas faute d'avoir tenté de le cherché, c'est comme s'il avait disparut de la surface de la terre. C'est comme si notre histoire n'avait jamais existé, mais tu sais, même en étant marié, tu peux continuer à explorer le monde, sauf qu'au lieu que ça soit une aventure en solitaire, c'est une aventure à deux, un peu comme un membre d'équipage qu'on arriverait pas à ce débarrasser."

Elle semblait être très triste en disant ce qu'elle ressentait, puis ensuite, elle ce mit à sourire, riant presque, avant d'avoir un regard rêveur, ce mettant à imaginer pleins de choses avant de ce tourenr vers Zéno.

"En faites, on a un point en commun en plus, car on veut pas revoir nos parents. Toi parce que ta mère veut absolument te marier et moi parce que mon père veut absolument me couver, mais c'est pas grave, on les aime quand même"

Elle sourit en ayant un air innocent, tandis qu'ils continuaient à marcher dans le marché. Pendant ce temps, du côté de Yumekichi, les longs-bras n'étaient pas du tout contents d'avoir été volés par un singe. Lui courant après, au moment où ils allaient lui mettre la main dessus pour l'attraper et le corriger, une voix retenti suivi d'une petite chanson qui eurent l'air d'hypnotiser les hommes :

https://www.youtube.com/watch?v=5E5bVc0PwCo

- Tu es un ami du garçon, c'est ça ? Je t'ai vu et je te conseille de faire vite, je ne les retiendrais pas longtemps

Shibumi avait terminé sa petite sauterie et avait fini au marché. Ayant remarqué la présence du singe, elle avait pensé, à sa façon de ce déplacer, qu'il n'était pas un singe sauvage et qu'il ne devait pas être originaire de cette île, donc elle en avait déduit qu'il était un ami, c'était pour cette raison qu'elle s'était interposée. Du côté de Mélodie, cette dernière senti alors une puissante énergie, ce quila surprit.


"Ma... Ma perle ! Elle n'est pas loin ! Je sens son aura ! Ma perle ! zéno ! Je vais retrouver bientôt ma perle ! Tu te rend compte ? C'est merveilleux !"

Ce mettant à rire et à s'exclamer, la sirène avait prit les mains de Zéno en sautillant sur place en semblant ne plus tenir en place. Lui faisant un grand sourire, elle ce mit à avancer au travers de la foule en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=56pMLYJXNu8

Sa voix n'était pas tout à fait stable à cause du fait qu'elle n'était pas directement en contact de sa précieuse perle, mais sa voix adorable était tout de même plaisante à écouter, surtout qu'elel chantait une chanson toute mignonne qui firent ce retourner les longs-bras sur son chemin, qui n'arrêtaient pas de la dévisager en commençant à avoir des yeux en coeurs, tandis que la perle de Mélodie scintillait de plus en plus à force qu'elle avançait. Tant pis si elle ce faisait remarquer, elle ne pouvait plus ce retenir, c'était plsu fort qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:55

Alors ça c'est plutôt embarrassant, j'avais tout compris de travers. Avec se que m'avait dit Mélodie, j'étais certain qu'elle parlait de son fiancer, mais en fait pas du tout. Du coup je comprenait mieux pourquoi elle était toute gêner et voulait corriger se que j'avais dit juste avant. Bon au moins cela ne l'avait pas fâcher, sinon j'aurais sûrement prit une bonne claque et l'engueulade qui va avec. Par contre son explication sur le mariage me fit sourire. De son point de vu effectivement le mariage peu être vu comme une chose plutôt sympa, mais elle ne connaissait pas les conséquences des mariages organiser par Big Mom. Si j'avais du unir la vie, mon rêve de parcourir de le monde n'aurait pas put se réaliser, ma mère et les autres membres de ma famille ne m'auraient pas laisser faire. Enfin, si Mama avait décider sa pour moi, je n'aurais pas eu d'autre choix que de lui obéir et je l'aurais fait. Ma sœur Laura avait eu le courage de refuser et maintenant elle était une ennemie de la famille Charlotte. Bon pour ma part, actuellement je ne suis pas le bienvenu dans ma propre famille, mais ne suis pas vu comme un ennemi pour autant.

- Désolé, j'avais vraiment mal compris. Je ferais attention a se que je dirais la prochaine fois.

Vraiment j'avais dit ce qu'il ne fallait pas dire et maintenant cela la rendait triste. Bon fort heureusement elle retrouva vite son sourire et nous trouva même un point commun assez amusant, notre désir de liberté pour ne pas subir les décision de nos parents. Ouais, en fait elle a totalement raison. D'ailleurs heureusement que son père et Mama ne se sont jamais rencontrer, sinon sa aurait été mouvementer entre eux.

Tout en rigolant de cette comparaison en avançant dans le marcher, Mélodie s’arrêta brusquement et changea d'attitude. J'avais beau la regarder, je ne réussissais pas à savoir se qui lui arrivait jusqu'à se qu'elle me le dise. Elle venait de ressentir se perle qui ne se trouvait pas très loin de nous. Alors la c'est le coup de chance, vu qu'elle peu ressentir sa présence, cela nous facilitera grandement le travail. Toute exciter, elle sautilla comme une enfant et se mit même a chanter tout en avançant. Sa par contre, même si j'étais content pour elle, n'allait pas arranger nos affaires. Tout le monde avaient les yeux braquer vers nous.

***

Yumikichi fuyait aussi vite qu'il le pouvait avec la perle, mais ces deux poursuivant le rattrapaient petit à petit. Se n'était plus qu'une question de minute avant qu'ils ne lui mettent la main dessus. C'est alors qu'elle intervint pour lui sauver la fourrure. Une magnifique femme au cheveux rose avait chanter une étrange mélodie qui avait stopper les deux Longs-Bras. En la voyant s'adresser a lui, Yumekichi eu des cœur dans les yeux, mais même s'il aurait bien voulut tout lâcher pour sauter sur ces épaules et se cacher dans sa belle chevelure, il avait une mission et se devait de l'accomplir. Il devait a tout prix ramener la perle bleu a Mélodie. C'est avec une larme au coin de l’œil qu'il continua sa route, laissant derrière lui cette beauté qui venait de lui sauver la vie. On aurait vraiment put croire a un adieu déchirant, comme s'il savait qu'il ne la reverrait plus alors qu'il ne l'avait jamais vu avant et que surtout, il ignorait qu'elle était la sœur de Mélodie. Courant de tout ces forces sans se retourner, il fini par apercevoir au loin devant lui ces deux compagnons qui cherchaient encore cette perle bleu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 2:24

Mélodie avait regardé Zéno d'un air qui montrait qu'elle ne lui en voulait pas.Une fois prêt de sa perle, Mélodie fini par remarquer qu'on les regardait, mais elle eût une idée. puisque aujourd'hui elle mentait, autant le faire jusqu'au bout. Elle lâcha Zéno et sauta sur un stand, qui semblait vraiment vide, vu le peu de monde qui était au tour.

"Hello les amis ! Vous devez sûrement être surpris, ce que je comrpend tout à fait, mais me voici en ce moment pour vous faire passer une bonne journée !"

En l'écoutant faire cette annonce, de la voix la plus forte qu'elle le pouvait, des longs-bras ce retournèrent, ne s'attendant pas à une telle surprise. Ce mettant à sourire, la miss ce mit alors à chanter une chanson très entraînante, qui captiva la foule

https://www.youtube.com/watch?v=rrZ1Pf_ktNA

Pendant qu'elle chantait, elle pu voir le petit singe ce rapprocher de pus en plus de leur position, avec la perle dans ses pattes, ce qui la fit sourire et à cause de sa voix, la perle scintilla et devenait de plus en plus lumineuse, projetant sur tout le monde une belle lumière bleu vive. Mélodie en profita pour récupérer sa perle, après avoir sauté du stand. Elle prit Yumekichi dans ses bras en le scrutant avec un regard très reconnaissant.

"Merci infiniment pour avoir retrouvé ma perle !"

Elle lui fit un bisou sur la joue, puis prit sa perle et la remit autour de son cou. La lumière fini enfin par disparaître. Alors qu'elle pensait en avoir terminé avec toute cette histoire, elle senti une main lui attraper le poignet et l'attirer à lui, ce qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Shibumi pensait avoir réussi à bloquer les deux poursuivants, mais en dirait bien qu'après avoir tenté de retrouver Mélodie, celui qui avait gardé sa perle, semblait avoir réussi à ce défaire de son sort, et ayant l'air de savoir oÛ était passée sa perle, il avait très vite réussi à la retrouvée. Ce débattant un peu, elle retint son souffle lorsqu'il approcha son regard du sien, le trouvant quand même un peu impressionnant, surtout de très prêt.


- Elle était donc à toi, n'est-ce pas ? Il me semble avoir déjà entendu parler de toi, mais pas en bien.. Une magnifique jeune fille comme toi ce doit d'être protégée, tout comme le précieux trésor qu'elle porte avec elle. Viens avec moi, tu seras en sécurité et ne t'en fait pas, nous serons bien tout les trois, tu ne voudras plus repartir

Lui parlant tout en lui caressant légèrement les cheveux, comme pour éviter de la casser, il avait également revêtit son manteau sur le corps de la miss, comme pour la cacher, ce qui gênait terribleent la demoiselle, surtout de ce retrouver en une situation aussi critique que celle-ci. Que devait-elle faire ? Tentant d'analyser toutes les informations énoncées par le long-bras, elle ne savait vraiment pas trop quoi penser de ce type qui lui faisait un peu peur et la dégoûtait en même temps. Au final, elle prit à nouveua la parole.

[color=cyan]"Merci, c'est gentil, mais j'ai déjà une famille. Merci d'avoir gardé ma perle"[/color]

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, avant de ce demander si elle ne devait pas le frapper pour le fiare lâcher prise, mais au moment oÙ il posa sa main à un endroit qu'il ne fallait pas, il ce prit un coup de talon dans le tibia, ce qui le força à lâcher prise, lui permettant ainsi de s'écarter de ce sale type.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:04

Mélodie avait trouver le regard parfait pour faire passer son message. Elle m'avait ainsi fait comprendre qu'elle ne m'en voulait pas, c’était vraiment rassurant. Pas que j'avais peur de me prendre une bonne raclée, même si sa reste effrayant, mais surtout je ne voulais pas que cela gâche notre amitié fraîchement créé. Je n'aime pas trop me faire des ennemis, car sa veut dire qu'il faut prendre la fuite ou les affronter. L'un comme l'autre, sa ne m'enchante pas. Par contre avec des amis, plus besoin de s'inquiéter de cela a moins que ton amis n'est des ennemis. Sa par contre, c'est tout autre chose. Si je ne suis pas le seul impliquer, la situation n'est plus du tout la même.

Regardant Mélodie chanter tout en sautillant, je me demandais se que je pouvais faire. De plus en plus de personne la dévisageait et attirer trop l'attention ne nous aiderait pas du tout. Fort heureusement, Mélodie dut comprendre mon inquiétude dans mon regard quand je me mit devant elle. Elle se stoppa, se qui me rassura et me fit soupirer de soulagement, mais je n'avais pas du tout venu venir l'idée qu'elle venait d'avoir. Se posant sur un stand vide, elle ameuta la foule en leur annonçant un concert surprise.


- Bon Yumekichi, j'espère que tu aura plus de chance de ton coté. Nous on est coincé ici pour le moment.

Attendant dans la foule, mon regard fut attirer par une lumière bleu qui s'approchait de nous. C'est en cherchant son origine que je compris le but de la manœuvre. Mélodie avait fait sa pour faire scintiller sa perle et indiquer a Yumekichi l'endroit ou on se trouvait. Bien jouer mon pote, tu a réussi a la retrouver, tu est vraiment le meilleurs.

***

Yumekichi courrait le plus rapidement qu'il le pouvait en direction de Mélodie. Alors qu'elle chantait, la perle qu'il tenait se mit a briller, se qui surpris le petit singe qui faillit lâcher son butin. Heureusement, il repris très vite son équilibre et grimpa avec la perle sur un stand a l'abri des regard. Il sauta ensuite dans les bras de Mélodie et lui donna la perle. En récompense, il reçu un bisou qui le combla, avant de grimper sur les épaules de Mélodie pour se cacher dans ces long cheveux bleu.

***

Quel tombeur celui la, il ne rate jamais une occasion pour recevoir un bisou d'une jolie fille. Bon au moins maintenant, Mélodie avait sa perle. La chasse au trésor était terminé et sans causer de problè...me. C'est qui se mec ? Mince, un Longs-bras qui aurait reconnu Mélodie et qui revenait à la charge maintenant ? Fort heureusement, pendant le concert j'étais rester dans la foule donc il est possible qu'il ne me soupçonne pas d’être avec elle. Non et non je vois où voulez en venir. Je ne pense pas du tout cela pour m'échapper tranquillement sans avoir de problème. C'est vrai que j'aime pas les conflits, mais quand même je peu pas laisser Mélodie comme sa. Je sais qu'elle est forte, mais même pour elle, il y a des situation dans laquelle elle ne pourra sûrement pas se défendre. Elle a déjà réussi à se dégager de l’étreinte de cet emmerdeur, mais se n'est que partie remise avant qu'il ne prenne le dessus. Que faire, que faire, vite une idée ! Il a déjà mal au tibia, peu être que je peu jouer la dessus. Aller, au pire j'improviserais. M’avançant a travers la foule qui restait dubitative, je fis de grand geste.


- Ma chérie, tu est ici ! Sa fait un moment que je te cherchais, mais je ne m'attendais pas a se que tu te donne en spectacle comme sa. C’était magnifique d'ailleuuuuuurs !!

Comme nous avions jouer le petit couple de fiancé, autant continuer sur cette lancée. En plus, je fais bien le gars maladroit, donc faire semblant de me prendre les pied dans un truc qui en fait n'est pas la. Du coup, je perd l'équilibre et percute le gars qui avait déjà mal au tibia et qui du coup n'avait plus trop d'équilibre. Résultat, une bel chute dans les emballage et caisse sur le coter servant au marchand. Bon je doit bien avouer, c'est par chance que je réussi a ne pas tomber avec lui, du coup sa nous laissait une belle occasion pour prendre la fuite en vitesse.

- Allons "chérie", mieux vaut ne pas rester la. On ne sait jamais sur qui on peu tomber.

Après tout, nous avions se pourquoi nous étions venu dans le marcher, alors inutile de rester alors que quelqu'un en a après nous. J'attrapais la main de Mélodie et commença à l'emmener avec moi pour s'éloigner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:57

Mélodie était très heureuse d'avoir retrouvé sa perle, de plus, Yumekichi était content d'avoir reçu un bisou de sa part, elle s'en rendit bien compte, puis elle le laissa ce glisser dans sa chevelure, au moins, il y était à l'abri, personne ne pourrait lui faire du mal. C'est ensuite que Zéno vint en faisant son petit numéro, ce qui fit rie la jeune sirène.

"Merci, il est vrai que je sais comment combler mes fans"

Elel ce voulait faussement hautaine, comme si elle était au courant du fait qu'elle avait du talent, mais ce que personne ne vit, c'était qu'elle faisait un clin d'oeil à son ami. Par la suite, il lui dit qu'ils devaient partir, alors s'enfuyant parmi la foule, ils ce mirent à courir, pressés de s'en aller de ces fous de longs-bras.

- Rattrapez cette fille ! Je la veux vivante et en possession de sa perle C'est elle qui doit charmer ma promise pour obtenir sa main !

Je ne suis pas un objet ! Trouvez-vous une autre chandelle !"

Alors que le long-bras, fou de colères, ameutait toute la foule pour empêcher les amis de s'en aller, Mélodie mélangea mélangea deux expressions qu'elle avait entendues sur la terre ferme et lorsqu'ils n'étaient pas associé au bon endroit, il était du de comprendre parfaitement le terme de sa phrase, même si elle voulait clairement dire qu'il devrait ce passer de ses services. Alors qu'ils couraient, ils entendirent un sifflement et une main féminine leur indiquer une direction. Faisant confiance aux cheveux roses qu'elle avait brièvement aperçu, elle fit signe à Zéno de changer de trajectoire. Arrivant ainsi dans un endroit tranquille, hors du marché, Mélodie soupira, tandis que Shibumi ce montra en rigolant.

- Et bien, quelle aventure mes amis ! Je vais finir par vous faire payer mes tarifs de sauvetage si ça continue ahah ! Vous allez bien au moins ?

CE moquant un peu des jeunes gens, la sirène aux cheveux roses leur demanda par la suite s'ils allaient bien, ce qui fait que Mélodie hocha la tête en signe d'approbation, ce qui fit soupirer de soulagement Shibumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:43

Sa va pas être facile de partir d'ici discrètement. Déjà nous devons sortir du marché, mais ensuite il faudra quitter l'île au plus vite. Je doute que notre poursuivant se limite a une chasse dans le quartier des commerces. Bon en y réfléchissant, se sera surtout difficile pour moi en fait. Mélodie est une sirène donc techniquement elle pourra quitter l'île en sautant a l'eau. Cependant, c'est une chose que je ne peu pas faire. Il faudra que je réussisse a me cacher sur un bateau pour partir d'ici sans problème. Sa ne risque pas d’être de tout repos. J'espère par contre que mon maître n'aura pas vent de cette histoire, car il me reprochera de n'avoir pas voulus utiliser ces enseignements pour m'en sortir. Honnêtement je préférerais éviter avoir à me battre. En plus, mon sabre est rester à l'auberge, se qui rendra les chose encore plus complexe pour le récupéré.

Enfin, pour le moment nous devons déjà réussir a nous échapper du marché et des Longs-Bras rameuter par l'autre hystérique qui nous avait déjà prit en chasse. Par chance, Mélodie avait aperçu un signe discret nous indiquant une cachette temporaire sure. Se changement brusque de direction faillit me faire perdre l'équilibre.


- Oyo, pourquoi tu nous a fait venir ici aussi brusque...ment.

En voyant Shibumi sortir de sa cachette, je compris pourquoi nous étions venu ici pour nous cacher. Décidément, dans cette histoire la sœur de Mélodie n'aura pas arrêter de nous sortir du pétrin. Cependant, il y a une chose que je n'avait pas du tout soupçonner. Yumekichi qui était revenu sur mon épaule, semblait totalement hypnotiser par la sirène au cheveux rose. Comparé a sa réaction devant Mélodie, c'etait encore plus flagrant.

- Pardon vieux frère, je n'ai pas encore eu le loisir de faire les présentation. Yumekichi, voici Shibumi, la sœur de Mélodie. Quand à lui, c'est Yumekichi, mon plus vieux camarade qui me suis partout à travers les mers. Bon, que diriez vous que l'on disparaisse d'ici avant qu'ils ne réussissent a nous retrouver ? On pourrait aller se boire un bon thé pour se remettre de cette chasse au trésor ? Shibumi, si tu le veux bien, j'aimerais t'offrir un verre pour te remercier et en compensation de tes tarifs de sauvetage.

Le mieux encore pour se cacher le temps que sa se calme, c'est de se fondre dans la masse. Rejoindre une taverne est encore une des meilleurs option, en théorie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 0:42

Mélodie avait l'air gênée lorsqu'elle fit mal à Zéno, car ce n'était pas son but. Lorsqu'ils furent enfin réuni, le jeune homme fit les présentations, ce qui fait que Shibumi scruta le singe en battant des cils, réagissant comme si on lui présentait un humain lambada alors que ce n'était qu'un singe.

"Enchantée de vous connaître sir Yumekichi. Vos yeux reflétent l'éclat de votre intelligence et de votre ruse sans failles."

En entendant sa soeur ce présenter de la sorte, Mélodie ne pu s'empêcher de rire, ce demandant ce qu'elle avait dans la tête à cet instant précis.

"Voyons Shibumi, c'est un animal, tu n'as pas besoin de lui faire ton numéro de charme !"

"Je fais ce que je veux, d'ailleurs, je pense que tu ne sais pas, pauvre ignare, les humains font partie de la catégorie des cinq grands singes et qu'est-ce que tu as là devant tes yexu ? Alors un peu de respect ! En plus, tu crois vraiment que s'il était qu'un animal il t'aurait rapporté ta perle ? Non, je ne crois pas !"

Mélodie ne savait plus quoi dire, car le raisonnement de sa soeur était tellement logique qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait y croire, mais vu qu'avec Shibumi, tout était possible, une partie de son coeur ce méfiait. Quoiqu'il en soit, Zéno proposa d'aller boire une tasse de thé et de payer un verre à la sirène aux cheveux roses.

"Ok, ça me va, même si je rigolais"

"Oui, c'est une bonne idée"

"Dans ce cas, suivez-moi et ne faites pas de bruits"

Mélodie hocha la tête et suivit sa soeur, ce demandant où elle allait bien les emmener. Après une série de dédales qu'ils avaient fait pour éviter de ce faire repérer, le quatuor arriva enfin à destination. Entrant dans la taverne, tout le monde ce retourna en voyant Shibumi, ce qui fait que Mélodie passait presque inaperçue à cause de la teinte plus flasy de sa soeur. Entendant les commentaires, Shibumi fit un regard au singe, avant de retourner son regard vers les hommes.

"Hello les poivrots ! On viens boire une pinte en famile alors vous avisez pas de venir nous embêter, je décoche des droites plus vite que mon ombre !"

En entendant ces mots, les saoulons de la taverne eurent plusieurs réactions, tandis que Mélodie était gênée. Certains préférèrent éviter d'approcher cette mégère un peu trop farouche à leur goût, tandis que d'autres en tombèrent encore plus amoureux et la dernière réaction fût l'envie d'aller ce battre avec elle, ce qui fit rire Shibumi, qui était contente d'avoir fait son petit effet. Prenant place à une table vide, elle siffla l'un des serveurs, ce qui fait que Mélodie, qui prenait également place, ne savait plus trop où ce mettre, semblant avoir honte du comportement débauché de sa soeur, alors que ce n'était qu'un rôle qu'elle jouait pour qu'ils ne risquent rien durant ces instants de répit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:09

La réaction de Shibumi me fis sourire, car c’était vraiment rare que l'on s'adresse a Yumekichi comme a un humain. Du coup, il fit se qui pouvait ressembler a un salut en s'inclinant légèrement avant de se cacher tellement il était gêner. Cette réaction venant de lui faillait me faire éclater de rire, mais vu la situation, je me forçais a garder le silence. En les observants toutes les deux, j'avais un peu de mal a croire qu'elles soit sœur tellement elles étaient différents dans leur comportement, mais bon même entre touts mes frère et sœur on ne se ressemble pas tous. Finalement, mon idée fit l'unanimité et Shibumi nous guida même discrètement jusqu'à un endroit où nous pourrions nous reposer tranquillement quelques temps en se désaltérant. Honnêtement, même si je n’étais pas venu sur cette île pour cela, j'étais content de les avoir rencontrer toutes les deux. Après tout, si j'avais toujours voulus partir en mer, c’était pour vivre se genre d'aventure et faire de pareil rencontre. Cela n'aurais jamais put m'arriver si j'étais rester dans le royaume de Mama.

En entrant dans l'établissement, Shibumi se fit aussitôt remarquer, se qui sembla gêner un peu sa sœur. Pour la rassurer, je mis ma main sur son épaule et lui fit un grand sourire disant que tout allait bien se passer. Installer a une table, un serveur vint pendre notre commande.


- Je prendrais un thé si vous en avez, et toi Yumekichi tu veux quoi ?

Mon ami poilu fit un geste d'approbation au serveur, lui répondant qu'il voulait la même chose. Une fois les commandes passer et le serveur partie, je voulus profiter de se moment de calme pour immortaliser un souvenir de cette aventure. Je sortie de ma besace mon calepin et mon crayon à dessin. Comprenant se que je voulais faire, Yumekichi sauta de mon épaule pour prendre place sur la table et ainsi faire partie de l’œuvre. Je commençais alors mon dessin, afin d'immortaliser ma rencontre avec Mélodie et Shibumi, les deux sœurs sirènes.

- Dite moi, du coup toute les deux vous venez directement du royaume Ryugu ?

Comme nous étions entourer de possible curieux, j'avais préférer donner le nom du royaume de l'île des Hommes Poissons. Je doute que quelqu'un ici connaisse cette subtilité à moins qu'il y ai déjà été. Pour ma part, venant du nouveau monde et de la famille d'une Yonkou, c’était le genre d'information que je connaissais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 23:58

Mélodit fût bien contente qu'il la rassure, elle en avait besoin, surtout qu'avec Shibumi, tout était possible et elle en avait eu la preuve de nombreuses fois. N'ayant pas envie d'alcool, la sirène avait prit la même chose que les deux amis, tandis que Shibumi en avait profité pour prendre une bière, semblant en avoir besoin après tout ce qu'elle venait de faire et malgré le fait que leur table soit plutôt insolite, la sirène aux cheveux roses fût la seule à ne pas être vue comme une extraterrestre en commandant une boisson qui avait plus lieu d'être dans ce bâtiment que les autres, mais toutefois, sans rien ajouter, le serveur prit leur command.e Voyant le jeune homme sortir un carnet et un crayon, Mélodie eût air étonné.

"Qu'est-ce que c'est que tu fais ?"

"Il nous dessine, c'est un carnet à dessins, c'est sa façon à lui de nous garder près de lui durant ses prochaines aventures."

"Oh dans ce cas, si c'est pour l'accompagner partout, il vaut mieux que je me recoiffe un peu"

Dit Mélodie en remettant ses cheveux en places, tandis que Shibumi s'était mise à lui tenir la main, ce qui fait qu'elles avaient le coude posé sur la table, en ayant le bras un peu en l'air tandis que leurs mains ce rejoignaient, tandis que leur autres mains ce tenaient à présent sur les épaules su singe, tout en faisant un sourire, pensant que cela serait bien pour faire son croquis. Shibumi avait un sourire plutôt coquin, tandis que Mélodie avait un sourire pus sage, ce qui représentait un peu une succube et une ingénue, réussissant à s'entendre grâce à Yumekichi. Zéno fini par poser une question, qui eût l'air de gêner les deux demoiselles, mais elles répondirent tout de même.

"Oui, c'est vraiment très joli comme endroit"

"Oui, même si je n'y ais pas habité tout de suite, mais ça, c'est une toute autre histoire"

Est-ce que Shibumi allait parler de son passé à ce jeune homme aussi adorable que sa soeur de coeur ? Shibumi hésitait vraiment, car ce qu'elle avait vécu n'était pas simple à rencontrer et elle craignait qu'il ce perde dans son récit, donc elle ce demandait si cela valait vraiment la peine d'aller plus dans les détails ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 20:11

Shibumi avait tout de suite comprit se que je voulais et elle l'expliqua a Mélodie, du coup je n'ai pas eu a leur expliquer se que je voulais faire. Par contre je ne leur avait pas demander si cela les dérangeaient que je les dessine ainsi, mais cela ne semblait pas être le cas. Mes dessins représentaient les souvenirs fait au cours de mon voyage, du coup ils étaient vraiment très important pour moi. En rentrant, je les montrerais a mes frère et sœur tout en leur racontant se que j'ai vécu. Je suis certain qu'ils les adorerons tout autant que moi, sauf peu être Cracker qui sera sûrement encore en colère. Après s’être recoiffée, Mélodie prit la pose avec sa sœur et elles se mirent toutes les deux de chaque coté de Yumekichi. C’était absolument parfait, leur expression  et cette position, cela rendrait le dessin encore meilleurs. Sans plus attendre, je commençais a tracer les premiers trait sur la feuille. Je dessinais comme cela depuis mon enfance donc mes gestes était plutôt fluide. Pour commencer, je fis le tracer des silhouettes afin d'avoir les contours. Ensuite, les différents détails comme les bras, le visage. A première vu, sur la feuille il était impossible de différencier Mélodie de Shibumi, mais après avoir dessiner l'expression de chacune, il était impossible de se tromper.

Tout en continuant de dessiner, elles me donnèrent en même temps la réponse a ma question. Elles venaient bien toutes les deux du royaume Ryugu.


- J'espère un jour avoir la chance d'y aller pour le visiter. Sa doit vraiment être un endroit magnifique. Je demanderais à ma sœur, elle voudra peut être bien m'y accompagner.

Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas si Praline est déjà aller sur l'île des Homme Poissons. Je ne suis pas aussi proche d'elle que j'ai put l’être de Chiffon et Laura. Après on est tellement nombreux dans la famille que c'est difficile de tout savoir sur tout le monde. En plus si je me souviens bien, cette île est sous la protection d'un Yonkou, mais se n'est pas Mama. En allant la bas, il faudra se faire discret sinon sa risquerait de très mal se finir. Enfin, j'aurais tout le temps d'y repenser, pour le moment j'étais loin, très loin d'y arriver. Hein ? Quoi ? J'ai encore dit un truc, sans réfléchir, sur mon passer ?  Contentez vous de suivre l'histoire,  je suis certain qu'elles ne l'aurons pas remarquer.

Ayant terminer la base du dessin, je pouvais leur montrer. Pour le reste, elles n'auraient plus besoin de garder la pose, je pourrais rajouter ces détails a l’œil. Évidemment, je n’étais pas un grand dessinateur, mais j'avais quand même un bon coup de crayon.


- Tenez, vous en penser quoi ? Il reste encore un peu de travail a faire pour terminer le dessin, mais c'est déjà assez ressemblant.

Se carnet de dessin avait encore bien des pages a remplir malgré les quelques dessins qui s'y trouvaient déjà. Les souvenirs de mon voyage a travers le monde, mon rêve depuis que je suis gamin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 15:22

Il semblait content, comme quoi, elles avaient eu une bonne idée en prenant cette position. Au bout de quelques minutes, il reprit la parole, disant qu'il aimeriat bien y faire un tour, ce qui fit sourire les deux demoiselles, qui seraient vraiment ravies de pouvoir être leur guide, masi malheuruesement, dans ce bar, elles ne pouvaient pas lui expliuer comment s'y rendre, sino cela attirerait l'attention sur elles et des clients découvriraient vite le pot-aux-roses, donc mieux valait attendre pour d'autres instructions à lui donner. Quand il eût terminé, il leur montra ce qu'il avait fait, alors les sirènes ce lâchèrent et Shibumi prit le dessin, tandis que Mélodie l'observait en ayant un air surpris.

"Oh c'est impressionnant comme c'est ressemblant !"

"Ah Mélodie, tu as toujours eu le don d'embellir ce qui est quelconque, masi perso, je trouve que ce dessin est quand même bien, je trouve que tu t'es bien débrouillé"

Shibumi, ayant un regard plus critique, dit ce qu'elle pensait, alors que Mélodie s'était exclamée, semblant vraiment adorer ce qu'avait fait Zéno en si peu de temps. Elle trouvait formidable qu'il ait réussi à retranscrire leurs visages en si peu de temps. En parlant de temps, leurs boissons vinrent enfin.

- Veuillez m'excuser pour le retard, c'est que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de servir ce genre de boissons et du coup, on a mit un temps fou à retrouver les sachets.

"Ce n'est pas grave"

"Dans ce cas, vous nous ferez un vingt pour cent pour la peine. N'est-ce pas ?"

- Je... Je verrais ce que je peux faire

Mélodie acceptait ce contre-temps sans aucun soucis, par contre, sa soeur voyait en ce retard une aubaine pour payer moins cher, alors elle ce passa la main dans les cheveux, en prenant une pose sexy, tout en battant des cils et en parlant d'une voix envoutante. Le serveur, légèrement perturbé, eu de la peine à répondre, puis il s'en alla alors que Shibumi riait doucement.

"Décidément, tu ne peux pas t'en empêcher"

[color=pink]"Non, mais avoue que ça rend service, de plus, il a peut-être pas beaucoup d'argents, un peu comme nous, alors y a pas de mal à ce faire du bien"[/color]

Répliqua Shibumi en enlevant la hanse du bouchon avec deux doigts avant de la porter à sa bouche, buvant d'une manière peu féminine, ce qui fait qu'on pouvait ce demander comment elle pouvait passer de la fille sexy au garçon manqué en peu de temps. Quoiqu'il en soit, elle sourit à nouveau et referma la boisson, avant de s'amuser avec le sachet de Mélodie, le lui retirant lorsqu'il eu assez infusé, puis lui mit un peu de sucre et mélangea, ce qui eu l'air de gêner la sirène aux cheveux bleus, qui ce demandait pourquoi est-ce que tout d'un coup elle jouait les nounous, avant de la remercier avec un faible merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:58

Leurs compliments et remarque positive me firent vraiment très plaisir. Même si le dessin n’était pas entièrement terminer, elles l'appréciaient. De tout ceux que j'avais put dessiner ainsi, elles étaient les première à qui j'avais montrer l’œuvre. Bon il faut bien avouer que Kantai et Serah n'auraient pas vraiment apprécier que je les dessines, donc je ne leurs avait jamais montrer le dessin que j'avais fait d'elles.

- Merci les filles, vos compliments me vont droit au cœur. Et toi Yumekichi, tu en pense quoi ?

A son tour il regarda le dessin et me fit un signe d'approbation. A tout les coup, le fait d'avoir put apparaître sur le dessin au coter de Mélodie et Shibumi lui avait également beaucoup plu. Se petit chenapan avait vraiment un faible pour les jolie filles. Tout en reprenant mon dessin pour le continuer, le serveur arriva pour nous servir enfin se que nous avions commander. Son retard s'expliqua par la difficulté qu'il avait eu a trouver du thé, se qui me surprit. Cette boisson était elle vraiment si peu ordinaire ? Shibumi en profita pour jouer de son charme et demander une compensation sous forme de réduction de la note, se qui eu l'air de gêner sa sœur. C'est amusant vraiment, certain de mes frères et sœur avaient le même genre de relation et les voir toutes les deux agir ainsi, j'ai l'impression d’être de retour a la maison. Du coup, j’étais un peu plus détendu, comme si je me trouvais en compagnie de deux de mes sœur a boire un verre.

- Tient d'ailleurs Mélodie, tu te souvient quand tu ma demander de quel coté je me situait par rapport au pirate et a la marine. Je t'ai dit que j'avais fait partie de quelques équipage de pirate.

Tournant les pages de mon carnet a dessin, je retournais sur d'ancien que j'avais fait des trois capitaines que j'avais eux lors de mon voyage. Je tournais de nouveau le carnet pour pouvoir leur montrer.

- Lui c'est Akira, un capitaine plutôt sympa qui n'a jamais trop fait parler de lui. Nous étions cinq ans l'équipage avant que je ne parte. Ensuite il y a Kantai, une capitaine violente avec un penchant pour l'alcool et le sang. Elle me trouvais trop gentil et du coup a décider de me virer de son bateau. Le troisième et dernier équipage, c’était le siens. Cette demoiselle s'appelait Serah et son équipage comptait pas moins de trois cent hommes. Malheureusement, elle a été assassiné un jour ou nous avions accoster sur une île et que j'étais partie acheter des vivres.

Dessins du carnet:

Parler de tout cela me faisait remonter ces douloureux souvenir en mémoires. Parfois, je les revois dans mes rêves et elle me parle. Me demande pourquoi je n'ai rien fait pour la sauver. Même si je ne pouvais pas a cause de mon absence, cette question me hante parfois. Posant le carnet sur la table devant nous, je pris un air plus grave et triste avant de boire une bonne gorger de mon thé. Yumekichi s'assit a coter du dessin et posa sa main dessus. Je relevais ensuite les yeux pour fixer les deux sœurs.

- En parlant de sa, est ce que vous avez déjà entendu parler d'un certain Monsieur X ?

Se nom était le seul que j'avais put tirer des quelques survivants qui se sont ensuite empresser de quitter le navire puis l'île. Le tuer ne la ramènera pas, je le sais bien. Mais je ne suis pas certain qu'elle puisse reposer en paix tant que je ne l'aurais pas venger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:48

Les sirènes lui firent un sourire lorsqu'il dit que leurs compliments lui allaient droit au coeur, car elles étaient contentes qu'il soit content, d'ailleurs, la réaction du singe face au dessin amusa grandement les deux demoiselles, qui gloussèrent un petit peu, comme deux filles totu à fait normales. Par la suite, Zéno interpella la sirèene aux cheveux bleus.

"Oui, je m'en souviens, qu'as-tu à me dire là-dessus que tu ne m'as pas encore dit ?"

Elle eu très vite une réponse, car il lui montra des dessins, tout en racontant sa vie, ce qui glaça un peu le sang à la jeune femme, qui ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'aussi souriant que Zéno ait connu des drames aussi horribles. Shibumi, elle, pensait que cela n'avait rien d'étonnant, ce disant que les humains n'avaient vraiment pas changés au fils des années. Mélodie ce leva pour aller faire un câlin au jeune homme.

"Je suis désolée pour ta capitaine, c'est affreux ce qu'il est arrivé et je suis aussi désolée pour tout ce que tu as vécu, ça ne devait vraiment pas être drôle tous les jours ! J'espère que tu ne souffres pas trop "

"Bien sûr qu'il souffre, tu te remets difficilement des horreurs vécues, masi tu fais tout pour vivre avec et essayer de ne plus y penser"

[color=cyan]"Je comprend, c'est comme le jour où j'ai perdu ma mère, j'ai eu du mal à m'en remettre"[/coor]

Mélodie avait lâché Zéno et était retournée à sa place. Shibumi avait parlé d'un ton grave, ce qui ne lui ressemblait pas, ce à quoi Mélodie avait répliqué en ayant la même mine que Shibumi, d'ailleurs cette dernière resta muette, ne voulant pas en dire d'avantage. Toutefois, il pouvait y avoir un détail dans le récit de Mélodie qui pouvait paraître étrange, car elle venait de dire "ma mère" au lieu de "notre mère", et le comportement de Shibumi ne devait pas non plus passer inaperçu. Ce fût éno qui brisa le silence en demandant un renseignement.


"Euh non, je crois pas"

"Il a pas un autre surnom ? Parce que d'habitude, c'est un surnom pour nommer des gens sans les nommer, donc non, pas d'infos, a part que son nom commence par la lettre que tu viens de citer. Il vit oÙ ? Il resssemble à quoi ? Tu as une idée ?"

"C'est dur de retrouver des gens. Moi je cherchais mon ami Tarô et au final, c'est lui qui m'a retrouvé. Il est vraiment très fort avec son épée, masi pour rester en place, c'est pas le meilleur, je sais de nouveau plus où il ce trouve, mais bon, c'est pas grave, il vit sa vie"

"Tarô ? Ah ouasi le mec a qui t'avais filé ta perle pour éviter qu'il crève, je m'en souviens ! Il était beau ? Tu sais vraiment pas y faire avec les mecs, ils finissent tous par fuir !

"Maiiiiiiiiis !!! Shibumi t'es pas romantique et t'es pas gentille non plus !"

"Je suis au courant"

Disant ce qu'elle pensait à Zéno, la discussion dérapa très vite à cause de Shibumi, qui ne pouvait définitivement pas tenir sa langue, ce qui gênait affreusement Mélodie, qui ne savait plus où ce mettre, car elle n'aimait pas la réputation que sa soeur lui faisait. Ripostant, Shibumi ne pu que sourire en répondant à cete accusation que venait de lui faire la sirène aux cheveux bleus, qui soupira d'exaspération avant de boire son thé en ce demandant parfois ce qu'ele avait fait pour mériter que Shibumi la vanne autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:51

L'ambiance avait vraiment changer après que je leur ai montrer mes dessins et raconter les histoire y étant lier. Elles eurent également un élan de compassion et Mélodie me prit même dans ces bras pour essayer de me réconforter. Se geste était très agréable et me faisait du bien, mais impossible de passer a coter. Maintenant que j'en avait parler, les images me revenait en mémoire. Cette scène de cauchemar sur le pont du navire, le sang partout et les corps mutiler. Sans que je m'en rende compte, mon regard avait complètement changer et nul doute que les filles auraient du mal a me reconnaître en me voyant ainsi. Tout ces sentiments négatif ainsi que mon désir de vengeance l'avaient complètement noirci. Avant se drame, je n'avais eu un regard similaire qu'une seule fois, le jour ou je mettais battu contre mon grand frère juste avant mon exil. Quand elle me répondirent qu'elles n'avaient jamais entendu parler de celui que je recherchais, je resserrais mes doigts avec force autour de la tasse de thé que j'avais. Elle ne tarda pas a se fissurer.

- Non, je ne sais rien d'autre de lui. Il faisait trop sombre et personne n'a put me le décrire. Voila pourquoi je ne l'ai pas encore retrouver. Cependant, je le traquerais jusqu'aux bout du monde et même si je sais que cela ne me la rendra pas, je ferais se qui me répugne le plus en lui ôtant la vie.

Je n'avais jamais tuer malgré toutes années dans la piraterie et parmi la famille Charlotte. C’était presque une promesse que je m'étais fait, un serment. Cependant, pour lui je serais prêt a le rompre. Yumekichi, qui n'aimait pas me voir comme sa, tourna les pages du carnet pour me ramener sur le dessin des deux sœurs. Son geste réussi a me remettre dans mon état normal et du coup je put me concentrer sur se qu'y avait été dit devant moi. Mon regard redevins le même qu'auparavant, mais avec en plus une bonne mine surprise.

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Tumblr_n8zu2sBFoO1qlwt1bo2_r1_500

- Ta mère est... pardon d'avoir fait remonter ces mauvais souvenirs. Du coup si je comprend bien, vous êtes des demi-sœur par votre père du coup. Sa expliquerait la différence au niveau des cheveux du coup.

Plusieurs fois, j'ai gaffer en parlant de ma famille, mais jamais elles ne l'on relever. Par contre, elles gaffent a leur tour une seule fois et il faut que j'en parle. Franchement, mon maître serait la, il me frapperait tellement fort qu'il me faudrait plusieurs jour pour m'en remettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 0:25

En le voyant encore plus énervé qu'avant, Mélodie eu peur et encore plus en entendant ses propos qui étaient bien morbides. Shibumi, de son côté, eu un léger sourire aux lèvres, semblant être contente de voir ce côté sombre, car elle trouvait presque anormal qu'il soit aussi pur et avec ce qu'il leur avait raconté, cela l'étonnait presque qu'il n'ait pas parlé de meurtre, mais c'était réglé, car il venait enfin d'avouer.

"Zéno, tu me fais peur ! Tu es bien plus pacifiste d'habitude ! S'il te plait, je comprend que sa mort ait été traumatisante, mais comme tu l'as dit, cela ne la fera pas revenir et je ne pense pas qu'elle sera contente que tu te soi salit les mains pour elle ! Fait de cette haine une force qui te permettra d'avancer et d'accomplir de merveilleuses actions ! En plus, si tu le retrouves, tu pourras toujours tenter de lui demander pourquoi il a fait ça et lui ordonner de faire quelque chose pour toi pour remboursers ses crimes !"

Après avoir entendu le récit de Mélodie, Shibumi éclata de rire, ce qui fit hausser un sourcil à cette dernière, ce demandant ce qu'il y avait de drôle, car elle ne trouvait pas du tout amusant ce qu'elle venait d'essayer d'expliquer à son ami. Shibumi, après avoir terminé de rire, prit à nouveau la parole.

"Ma pauvre Mélodie, c'est à ce demander parfois dans quel monde tu vis ! Un pirate ça tue sans réfléchir et lui poser des questions ne résoudra pas le problème. En plus, celle qi l'a aimé sera plus fière que fâchée en voyant depuis le ciel tout ce qu'il fait poour elle et je suis sûre qu'elle aussi aurait bien envie de lui règler son compte à travers les agissements de Zéno.l En bref, y a que la mort qui résout ce genre de problèmes. Boum une balle dans la têt eet on en parle plus !"

Mélodie avait tout son sang qui ce glaçait en entendant le discourt de Shibumi, qui donnait la nette impression que Mélodie était l'ange et Shibumi la succube. Malgré le fait que le regard de leur ami soit redevenu normal, Méélodie avait encore un peu peur, mais lui fit un sourire gentil lorsqu'il tenta de justifier sa maladresser, tandis que la sirène aux cheveux roses était très mmal à l'aise, plus rien à voir avec la Shibumi démoniaque d'il y a quelques minutes à peine en arrières, c'était limite si elle n'était pas en boule cachée sous la table. Mélodie la scruta, puis après avoir eu l'approbation de sa soeur grâce à un hochement de tête timide, elle reprit la parole.

"Non, pas tout à fait, en faites, c'est bien plus complexe que cela. Je croyais que ma mère était morte, mais en faites, ce n'était pas le cas, car en faites, elle est devenue complètement folle lorsque Shibumi l'a possédée et depuis, elle est enfermée pour ne plus faire de mal à personne, jusqu'à ce qu'on lui trouve un traitement pour la faire redevenir comme avant"

Mélodie prit une gorgée de thé pour fair eune pause dans son récit, afin de ne pas avoir la gorge trop sèche pour pouvoir tout raconter sans faire trop d'arrêts. Elle posa ensuite sa tasse et prit à nouveau la parole.

"Il y a bien longtemps, l'esprit de Shibumi s'était fait enfermé dans une perle, car elle avait été jugée bien trop dangereuse, et même si elle rendait fou tout ceux qui la trouvait, il est limite impossible de savoir quel âge à exactement Shibumi. Je me suis faites possédée. A force de volontés, j'ai réussi à discuter avec elle et j'ai pu reprendre possesion de mon corps. En échange, je lui en ais construit un avec mes pouvoirs, je m'en suis également servie pour faire un lien entre son corps et son esprit, depuis son âme réside à l'intérieur de cette enveloppe que j'ai créée spécialement pour elle. Par contre, je n'avais pas d'idées, alors je me suis un peu inspirée de ma silhouette pour le modèle. Depuis ce jour, on est devenues aussi proche que des soeurs et puisqu'elle me ressemble un peu, je préfère dire ce que je ressens à son égard. Tu peux imaginer la tête de mon père quand je suis revenue avec Shibumi à la maison, c'était drôle. Par contre, je ne t'ai donné qu'un bref résumé de ce qu'il s'est vraiment passé, si tu veux des détails sur la vie de Shibumi, tu sais où t'adresser"

Durant son récit, Mélodie parlait d'une manière à ce que cela ne soit que leurs amis qui l'entende, ainsi que sa soeur, bien évidemment. Cette histoire étant compliquée à racontre, elle faillit presque transpirer, mais elle fini tout de même par fair eun clin d'oeil à Zéno en rigolant un peu pour clôturer son histoire. Shibumi, de son côté, semblait avoir un regard triste en ce plongeant dans ses souvenirs de sa vie antérieur, ce qui la rendait que plus cute. En faites, Mélodie était son point fort et également son point faible, car c'était la seule personne qui arrivait véritablement à lui faire oublier ses tristesses et ses rancoeurs du passé, elle aussi l'aimait comme une soeur et elle l'avait également sauvée d'une longue errance sordide et macabre. Peut-être que cela ne ce voyait pas, mais Mélodie avait fait de Shibumi quelqu'un de meilleur et elle lui en serrait toujours reconnaissante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:51

Encore une fois, j’eus l'occasion de constater la différence la plus importante entre Mélodie et Shibumi. Physiquement c’était surtout grâce a la couleur de leur cheveux que l'on pouvais les différencier, mais en les écoutant cela devenais aussi limpide. En me voyant en colère et après cette petite déclaration plutôt inhabituel venant de moi, Mélodie essaya de me faire revenir a la raison tout en me donnant des solution pacifiste. Shibumi, quand à elle, trouva ma réaction complètement normal pour un pirate, ajoutant même que mon ancienne capitaine que je voulais ainsi venger, serait fier que je face cela pour elle. C'est drôle, se qu'elle dit eu comme un effet de nostalgie, comme si j'avais déjà entendu les même mot ou la même façon de penser. Mais bien sur, elle venait de me faire penser a ma propre famille. N'importe qui dans la famille Charlotte aurait réagit de la même manière et aurait expliquer les chose exactement comme elle venait de le faire. Peu être devrais je plus tard lui présenter un de mes frères. Elle s’entendrait peut être a merveille avec, par contre pour Mélodie mieux valait que je m'abstienne.

Fort heureusement, la discutions avait basculer sur un autre sujet par ma faute. Mélodie me raconta donc un bout de leur histoire, m'expliquant pourquoi elle avait parler de sa mère comme si elle n’était pas aussi celle de sa sœur. Je l'écoutais en silence, observant de temps en temps Shibumi, qui se sentait extrêmement gêner apparemment. C’était super compliquer comme histoire avec des possession, une mère enfermer et d'autre truc. Quand elle eu terminer, je gardais un moment de silence puis avala d'une traite se qui restais dans ma tasse avant de la reposer sur la table.


- Ne t'en fait pas, je ne poserais pas de question pour en savoir plus. Déjà que je n'ai pas tout compris, en rajouter serait inutile. Enfin le principal c'est que tout se soit arranger finalement.

Me resservant une tasse de thé, je rangeais par la suite mon carnet de dessin. Le dessin n’était pas terminer, mais j'aurais le temps de le terminer une autre fois.

- Bon et maintenant les filles, vu que tu a retrouver ta perle Mélodie, qu'avez vous prévu de faire par la suite ?

Ceux qui nous cherchaient dehors devaient être assez loin maintenant, du coup nous allions bientôt pouvoir reprendre la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 22:28

En entendant sa réaction, Mélodie fût contente qu'il le prenne bien, par contre, Shibumi serrait les dents et les poings, ce qui donnait l'impression qu'elle ce retenait de ne pas lui en mettr eune.

"Espèce de crétin de chevelu c'est pourtant simple à comprendre ! Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable et tu agis comme Mélodie, ça me dépasse !"

S'exclama la demoiselle, ce qui fit sursauter Mélodie, qui ne s'y attendait pas. Ceci étant dit, elle soupira en fermant les yeux, baissant un peu la tête avant de la relever en faisant secouer ses cheveux, tout en ouvrant à nouveau ses paupières, tandis que Mélodie avait un regard rempli d'incompréhension.

"Ce n'est pas garve, restez pur, car il faut bien des gesn comme vous pour que le monde ne sombre pas dasn les ténèbres"

Déclara la sirène aux cheveux roses en esquissant une esquisse de sourire, semblant avoir toujours son petit air triste. Bien que Zéno avait des pensées sombres, il semblait les contrôler et semblait quelqu'un de bien, c'était pour cette raison que Shibumi avait dit ces mtots. Leur ami leur demanda alors ce qu'elles allaient faire.


"Je vasi continuer à explorer les différentes îles pour tenter de me faire de nouveaux amis afin de sensibiliser le plus de monde possible au fait que les hommes et femmes poissons ne sont pas tous comme ils l eensent"

"Oh j'ai beaucoup de choses à faire ! Faut d'abord que je fasses des activités de filles, donc aller dans des boutiques et etc... Faut également que je regarde si quelqu'un d'autre à mon annonce d'escorte boy et s'il y en a d'autres qui ont répondu à mon annonce de cobaye pour tester mes nouvelles inventions. Pis, j'irais voir s'il y a pas des petits studios à louer, marre de voir vos face de hareng dès le réveil, je suis une grande fille et j'en ais marre de pas pouvoir faire tranquillos mes séances d'ocultisme ou de spiritisme, je peux pas parler tranquillement à mes anciens potes sans être dérangée tout les cinq minutes par toi ou par papa"

A force d'entendre parler Shibumi, Mélodie devenait de plus en plus pâle. Heureusement, il n'y avait qu'eux qui entendaient, puisqu'elle parlait à voix base, mais ce qu'elel disait était tellement terrifiant, qu'au final, elle fini par s'évanouir.


"Bah voilà, ça fini toujours pareil, c'est vachement frustrant ! T'en fait pas, elle va vite revenir parmi nous. Et toi ? A par ta vengeances, tu as quelque chose de prévu ? Tu voudrasi aps la prendre un peu avec toi ? çA me ferait des vacances, c'est pas simple de la surveiller tout le temps"

Après avoir ramassé sa soeur, elle la remit sur sa chaise, comme si de rien n'était, puis elle fit une requête à Zéno, ce demandant s'il allait accepter ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:30

Même si je commençais un peu à comprendre comment elles fonctionnaient, je fus surpris par la colère de Shibumi. Que je ne comprenne pas tout de son histoire et surtout que a cause de cela, je ne pose pas de question, l'avait énerver ou vexer. Honnêtement je m'attendais plus a se qu'elle soit rassurer que je ne pose pas plus de question, voilà pourquoi je pensais sérieusement l'avoir vexer. Elle devait croire que son histoire ne m’intéressais pas. Lui faisant un sourire un peu gêner, je passais ma main derrière ma tête.

- Je suis vraiment désolé si je t'ai vexer, c'est que je sais a quel point c'est compliquer les histoires et secret de famille, surtout quand on préférerais que sa reste dans la famille justement.

Bon, l'orage passa aussi rapidement qu'il était arriver. Cependant, je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus en remerciement quand elle nous décrit, Mélodie et moi, comme des personnes pur. C’était bien la première fois que l'on me voyais ainsi et cela me faisait plaisir de l'entendre. Malgré le fait que je soit pirate, je n'avais jamais commis de méfait justifiant que l'on me recherche, si on passe sous silence la complicité dans divers crimes quand j’étais dans les équipage dont j'avais parler avant.

Elles parlèrent ensuite de leurs projet pour la suite. Celui de Mélodie ne me surpris pas du tout et elle se donnerait sûrement corps et âme pour y arriver, même si cette aventure allait s’avérer plus compliquer qu'elle ne le pensait.


- Je suis certain que tu réussira a tous les convaincre. Personne ne pourra rester insensible a ton charme naturel.

J’espérais vraiment que cet encouragement lui donne du courage pour accomplir se qu'elle désirait faire. Yumekichi l'encouragea a sa manière en allant jusqu'à elle pour lui prendre les mains tout en souriant. Petit chenapan, à tout les coups tu fait sa juste pour avoir quelques câlins des demoiselles. Enfin, cela ne dura pas longtemps, car Shibumi prit la parole a sont tour et, se qu'elle avoua vouloir faire, fit tomber un voile malsain. Yumekichi en eu des frissons et il se précipita sur mon épaule pour se réfugier. Mélodie par contre, blanchie a vu d’œil avant de s'évanouir. J’eus moi aussi un frisson qui me parcouru le dos, mais je doute que cela ai put se voir. Avant que je puisse dire quoi que se soit, Shibumi reprit la parole et en profita pour me faire une requête tout en redressant sa sœur inconsciente.

- Avant de répondre a ta demande, je dois te raconter un petit détail de mon passé que Mélodie ne connais pas et dont je ne parle jamais habituellement. Comme l'on ma raconter ton histoire, il est normal que tu sache au moins cela pour que sa soit plus équitable. Seulement, je voudrais que tu garde cela pour toi. J'ai été membre d'un quatrième équipage de pirate, celui de ma mère et de mes frère et sœur. Mon nom complet est Zeno Charlotte et je suis le 34eme fils de la Yonkou connu sous le nom de Big Mom. A cause d'un concours de circonstance, j'ai été envoyer sur Grand Line afin de faire mes preuves et de m'endurcir. Maintenant si tu le souhaite toujours, je veux bien faire un bout de chemin avec Mélodie.

Oyo, j'en ai parler finalement. Bon Mélodie est endormie donc elle n'en saura jamais rien, mais par contre je ne savais pas du tout comment allait le prendre Shibumi. Déjà, est ce qu'elle allait me croire. En plus maintenant que c'est dit, je me souvient que Mélodie m'avait dit qu'elles étaient des alliées de Barbe Blanche. J'ai peut être fait une connerie la.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:03

Quelques minutes après que l'orage soit passé, Zéno répondit à Mélodie en l'encourageant, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.

"Oh merci Zéno ! Je suis sûre d'y arriver grâce à toi !"

Par la suite, Yumekichi vint vers Mélodie en lui prenant ses mains, tout en lui faisant un sourire, ce que Mélodie trouvait trop chou, alors elle lui fit un bisou.

"Merci aussi à toi Yumekichi, tu es vraiment adorable ! Oh il faudra que tu me fasses penser que je te dois une récompense pour ce que tu sais, tu peux demander tout ce que tu veux, tu l'auras, toi aussi Zéno"

Shibumi eu un petit air espiègle lorsque Mélodie dit qu'ils pouvaient tout demander, ce disant qu'elle était vraiment très innocente, d'ailleurs, elle était bien contente d'avoir pu faire plaisir au jeune en lui disant la vérité. Par la suite, la réaction de tous la fit lever un sourcil en ayant l'air agacée.

"Je ne vois vraiment pas en quoi c'est effrayant, décidément, vous êtes tous des lopettes ! Oh j'ai une idée, je pourrais essayer de discuter avec ta capitaine, je lui demanderais si elle est ok pour ta vengeance"

Shibumi avait les bras croisés, avant de les décroiser pour s'occuper de Mélodie, tout en faisant une proposition au jeune homme, le plus naturellement du monde, comme si la femme qu'avait aimé Zéno était encore en vie et qu'elle allait lui poser la question, ce qui avait de quoi être glauque. Par contre, en entendant le récit du garçon, elle ne dit rien, puis brusquement, elle ce mit à éclater de rire en tapant même des petits avec avec son poing, avant de ce calmer, ayant les larmes aux yeux tellement elle avait rit.


"T'es vraiment sérieux ? T'es pas n'importe qui dit-donc ! Perso, moi je m'en fou d'où tu viens, t'a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est ce qui compte le plus. Je lui dirais rien, mais quand même Charlotte c'est pas un prénom de garçon ! T'es quoi au juste ? Tu es un garçon ou une fille ou en pleine transition ? Parce que ça a quand même son importance comme détail, j'ai pas envie que tu piques les robes de ma soeur pendant que je serais pas là"

Oui, décidément, Shibumi était vraiment une sirène à part, car normalement, elle aurait dû ressentir pleins d'autres sentiments que ceux qu'elle avait en ce moment, des sentiments bien plsu agités, masi bon, on dirait bien qu'après tout ce temps à errer de perles en perles lui avait construit un moral en acier qui faisait que plus grand chose ne l'affectait. Par contre, en scrutant sa soeur, elle ce mit à ce demander comment elle aurait réagit, il avait raison, mieux valait qu'elle ne sache pas la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:07

Alors la je fus vraiment surpris et même si je l'avais voulus, je n'aurais pas put le cacher. En apprenant que je suis le fils d'une Yonkou, n'importe qui aurait été effrayer ou aurait eu une réaction plus expressive. Shibumi n’eut ni l'une ni l'autre. Bien qu'elle semblait un peu surprise, cela ne semblait pas plus la surprendre que sa.  Elle avait vraiment un sang-froid incroyable. Bon au moins elle était d'accord pour garder se secret pour elle, se qui me rassura. Normalement je n'avais pas trop le droit d'en parler, Mama me l'avais interdit tant que je ne m'étais pas fait connaître un minimum. Bon après, aucun de mes frère et sœur n’était ici donc elle n'en saurait rien, enfin je l'espère. Je n'ai vu personne de la famille sur l'île, mais je suis peu être espionner. J'aurais peut être dut y réfléchir a deux fois avant de le dire. Alors que je m’apprêtais a la remercier, elle continua en me demandant si finalement j'étais bien un garçon, car Charlotte sa fait quand même pas trop masculin. Encore une fois, je ne put cacher ma surprise et le fou rire qui en suivi. J’eus du mal a reprendre mon souffle pour lui donner l'explication.

- Non ne t'inquiète pas. C'est notre nom de famille, je suis bien un homme. D'ailleurs j'aurais bien du mal à mettre un robe, nous ne faisons pas vraiment la même taille. Tient, si sa peu te rassurer, j'en ai garder une avec moi en souvenir. Il s'agit de l'un de mes grands frères.

Spoiler:

Très discrètement je sortie de mes affaires un avis de recherche après m’être assurer que Mélodie était encore endormie. Il s'agissait de celui de mon frère Katakuri, celui a qui je devais la vie. Se n’était pas rien de dire cela, car sans son intervention se jour la, je me serais sûrement fait exécuter pour mon geste. Quand Shibumi l’eut vu, je me hâtais de le ranger afin que personne d'autre ne le vois.

- Donc si tout se que je t'ai dit ne te dérange pas, je veux bien dire oui a ta demande. Si Mélodie est d'accord bien entendu.

Attendez, je vous vois venir avec question. Oui je n'ai pas soulevez se que m'a dit Shibumi avant, comme quoi elle pouvait demander a mon ancienne capitaine si elle était d'accord pour que je la venge. Si vous aviez suivi un peu, vous vous rappelleriez que je suis hanter par mes cauchemars. Je me sent coupable de ne pas avoir été la, de n'avoir rien put faire et je la vois souvent la nuit, elle me pose une unique question. Pourquoi n'ai je rien fait pour la sauver. Si Shibumi arriva lui parler par je ne sais quel moyen et que la aussi, c'est se qu'elle veux me demander... Voila pourquoi je préfère ne pas soulever sa proposition et en parler d'avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 23:41

Shibumi ce surprit à sourire en l'entendant rire de bon coeur. Ensuite, il lui répondit que non, ce n'était que son nom de famille et qu'il était bel et bien un homme, ce qui continuait à faire sourire la sirène aux cheveux roses, qui venaient d'avoir un tas de surnoms à lui donner en relation avec son nom. Il lui montra également l'avais de recherche de son frère et lorsqu'elle le vit, elle eut un énorme sourire aux lèvre.s

"Ohhh, mais c'est exactement le type d'homme que je recherche ! ! S'il a le temps, dit-lui de passer me voir ! En plus, elle dit "on", mais il y a qu'elle qui s'est vraiment embarquée, moi je fais que suivre pour éviter qu'elel ait des problèmes, pis de toute façon, à la base, je suis morte, donc je fais partie d'aucun camps officiellement

Elle s'était exclamée, puis avait redonné l'avis à Zéno en ayant une petite mine réjouie, avant de croiser les bras en teannt sa bouteille, tout en relevant le droit pour porter sa bière à la main tout en lui disant ce qu'elle pensait, puis après avoir décollé la bouteille de sa bouche, elle scruta intensément le jeune homme et donna enfin sa réponse.

"Oui, ça ne me dérange pas"

Peu de temps après lui avoir assuré, sans sourciller, elle lui donna son accord. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Mélodie ce réveilla. Ce frottant la tête, elle ce redressa de son siège en ayant une mine déconfite.

2Shibumi, tu as recommencé ! Je t'avais pourtant dit de ne plus en parler !"

"Oui, je sais, je regrette et je ne recommencerais plus !"

"Ah oui ?"

"Oui, parce que je viens de te confier à Zéno ! Tu vas faire un petit bout de chemin avec lui sans voir ma sale tête, alros ? Heureuse ?"

Mélodie lui fit un reproche et Shibumi le prit bien, ce qui étonna grandement la sirène aux cheveux bleus qui ce méfiait. Avec un grand sourire, sa soeur lui annonça ce qu'elle avait fait durant son évanouissement, ce qui faillit la faire s'étrangler avec sa propre salive. Toussant, Mélodie scruta sa soeur avec un regard sévère.

"Oh je savais bien que tu allais me faire un coup tordu derrière mon dos ! Tu m'as pas vendue au moisn ?"

"Pff tout de suite les grand mots ! Non, cette fois-ci, je n'ai pas essayé, c'était une simple proposition parce que Zéno, c'est un gars sûr ! Il est solide, il a les épaules larges, il peut tout encaisser et çA vous endurcira tout les deux, vous allez voir, vous allez faire un chouette voyage initiatique et pendant ce temps-là, moi je vais pouvoir faire la fiesta !"

"Bon et bien, s'il est d'accord, ok, mais pas longtemps, moi aussi j'ai une vie privée"

"Oui, oui, je vais en parler à tes enfants et à ton poisson rouge, t'inquiète pas, tout va bien ce passer"

"Mais je n'ai pas d'enfnats..."

"ça sera l'occasion pour toi d'en faire durant ce voyage ahahah"

Mélodie n'était pas du tout convaincue par les propos de Shibumi, mais si Zéno était d'accord, elle n'avait aucune objection à faire un bout de chemin avec lui, tant qu'elle n'était pas obligée de rester tout le temps auprès de lui et qu'elle pouvait faire librement ce qu'elle voulait faire, cela ne la dérangerait aps. Par contre, c'était les propos de Shibumi qui la dérangèrent et la firent grandement rougir, d'ailleurs, elle n'osait plus trop regarder Zéno en face, imaginant trop ce que sa soeur venait de raconter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:38

Sur se coup la, je ne mit attendais vraiment, mais vraiment pas. En me disant qu'elle voudrait bien rencontrer mon frère car il était le genre d'homme qu'elle recherchais, je faillis m'étouffer avec ma salive. Je ne sus ensuite pas quoi lui répondre. Je ne pensais pas le revoir avant un bon moment et je doutais franchement qu'il serait intéresser. De tout mes frères, Katakuri était celui qui était le plus solitaire. Je me contentais donc d'un sourire et d'un hochement de tête comme réponse. Cela dit, Shibumi me confirma que se que je venais de lui apprendre sur moi ne la dérangeais pas pour que Mélodie voyage un peu avec moi. Yumekichi semblait ravi a l'idée que nous fassions un bout de route avec elle, si bien que j'en vint a me demander s'il n'allait pas me quitter pour rester avec Mélodie quand nos route se séparerons.

Quelques minutes plus tard, Mélodie fini par se réveiller. Quand elle eu bien retrouver ces esprits, elle passa un savon a sa sœur, mais honnêtement je doutais que cela l’empêche de recommencer une autre fois. Shibumi était plutôt du genre a faire se qu'elle avait envie, quand elle en avait envie, même si cela choquait sa sœur. Peut être même qu'elle le faisait exprès tout en connaissant la réaction qu'aurait Mélodie. D'ailleurs a la façon dont elle annonça qu'elle avait arranger son voyage avec moi, je compris qu'elle avait également prévue la réaction qu'aurait Mélodie, comme si se n’était pas la première fois qu'elle lui faisait un coup comme cela. Quand elle ajouta que cette fois elle n'avait pas essayer, j'en eu un frissons. Qu'avait elle déjà essayer de faire par le passer ??


- Non, non, ne t'inquiète pas. Je suis certain que ta sœur n'oserait pas faire une chose comme sa derrière ton dos.

Enfin certain, c’était vite dit. Elle semblait bien être capable d'un coup comme sa et Mélodie devait en être consciente, sinon elle n'en aurait pas parler directement. Bon du coup c’était officiel maintenant, Mélodie et moi voyagerons ensemble quelques temps. Sa sera sûrement une bonne choses, c'est plus sympa de voyager avec des personnes que l'on apprécie et sa me changera un peu. Par contre, Shibumi alla un peu loin quand elle déclara a sa sœur que se voyage serait pour elle une bonne occasion de faire des enfants. Mélodie devint toute rouge, mais ne répliqua rien, se qui était encore plus gênant. Qu’était elle entrain de pensée ??

- Heuuu, heuuu, je ne vois pas pourquoi tu en est venu a pensée ça, mais je n'ai pas du tout l'intention de... Bon, le calme semble être revenu dehors, que diriez vous de changer d'endroit ? Je dois également passer dans ma chambre a l'auberge... Pour récupéré mes affaires !! Pas pour autre chose !!

La honte, voilà que je perd mes mots pour finir ma phrase et que je m’embrouille dans se que je veux dire. On dirait un gamin franchement.

[HRP : J'aie une bonne idée si tu a l'intention que Shibumi essaye de communiquer avec des démons. Sa collerais bien avec se que j'aie prévu pour le futur de Zeno qu'elle parle avec un démon en particulier. Je pourrais faire les réponses en rp du coup ^^ Si tu veux que je t'explique en détail dit le moi, je le ferais en mp ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 2:24

Zéno dit qu'il pensait que Shibumi n'était aps capable de lui faire ce genre de chose derrière son dos, ce qui fait que Mélodie le scruta avec un air des plus sérieux, tandis que la principale intéressée faisait un faux air innocent.

"Parce que tu crois que quelqu'un qui parle aux démons, qui aguiche tous les hommes et n'en fait qu'à sa tête n'est pas capable de faire des coups tordus à une personne innocente comme moi ? La dernière fois, elle a essayé de vendre mon corps à un photographe pervers alors que je lui faisait confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec ce type"

"Oh tout de sutie les grands mots ! Je voulais jsute t'aider à te fair eun peu d'argent de pohce, c'est tout, pis il était pas méchant ce mec, il n'a pas porté plainte quand tu l'a encastré dans le mur lorsqu'il a voulu te toucher les fesses pour te faire une tape amicale"

"Toi, je vasi vraiment finir par te renvoyer d'où tu viens, un jour ou l'autre !"

Lui dit très clairement Mélodie en étant pas du tout contente de passer pour la méchante alors qu'elle n'avait rien demandé et que si elle n'avait aps réagit assez vite, ce jour-ci, cela aurait mal fini pour elle, mais Shibumi ne semblait pas le comprendre, pour elle, c'était normal, d'ailleurs, pour toutes réponses, elle rigola en lui tirant la langue. Suite au commentaire de Shibumi, Zéno en fût gêné, tandis que Shibumi riait à nouveau. Mélodie ce plaqua la main contre le front, en semblant être exaspérée par cette sirène complètement tarée et souvent sans morales.

"Oui, je suis assez d'accord, partons, on s'est assez fait remarqué"

Répliqua Mélodie, après avoir bu son thé d'une seule traite, car depuis ce temps, il était froid. Après avoir soupiré, elle reposa la tasse, tandis que Shibumi termina ce qu'il restait dans sa bière. Une fois sortis du bar, les filles attendirent patimment que Zéno les mènent à l'auberge, pour qu'elles puissent enfin partir chacun de leur côté, enfin plus Mélodie, qui commençait doucement à saturer, n'en pouvant plsu de l'attitude déplorable de sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:08

Quel rencontre franchement, dire que je j'étais venu sur cette île simplement pour visiter. Je ne pensais pas rencontrer deux sœur aussi proche et pourtant totalement a l'opposer l'une de l'autre. Se voyage était vraiment plein de surprise et c'est se qui le rendais merveilleux. Jamais cela aurait put m'arriver si j'étais rester auprès de Mama. Si sa se trouve, ma sœur Laura vivait elle aussi des aventure comme celle ci. Sa serait amusant que je la rencontre lors de mon voyage et que l'on échange nos expérience. Ouais cela me plairait beaucoup, mais pour le moment je n'avais aucune piste la concernant. Enfin bon, mon périple commençait a peine après tout, elle avait quitter le cocon familial bien avant moi.

Bon après avoir confirmer que je me trompais complètement au sujet de Shibumi et qu'elle était bien capable du pire au sujet de sa sœur, Mélodie reprit en confirmant qu'il était temps de quitter cet établissement avant que l'on se face plus remarquer. Si on tardait trop, les autres dégénérés allaient finir par revenir et se petit moment a l'abri dans cette taverne n'aurait servie a rien. Chacun fini sa boisson et nous laissâmes de quoi payer sur la table avant de quitter les lieux. Comme je l'avais annoncer, je devais passer a l'auberge récupéré les affaires que j'y avait laisser, pensant a la base que je resterais quelques jour sur l'île. Sans difficulté, je les guidais jusque là.


- Je n'en ai pas pour long, avec Yumekichi on récupère les affaires dans la chambre et on pourra y aller.

Effectivement cela fut assez rapide vu que je n'avais pas eu le temps de déballer quoi que se soit. Je pris mon sac de voyage et récupéra mon grand sabre pendant que Yumekichi récupérait son propre petit sac. Revenant a l’accueil, je posais la clé sur le comptoir et retrouva les deux sœur.

- C'est bon pour nous. On peu y aller quand vous voulez. Soit on demande a un marin au port s'il veux bien nous emmener pour quitter cette île, soit on y reste encore un peu, mais dans un autre coin de l'île. Mélodie, que préfère tu ?

Vu que je n'avais pas moi même d'embarcation, j'étais obliger de compter sur la traverser d'un marin pour mes voyages et je doutais qu'elles aient un bateau a elle. En tant que sirène, elles n'en avaient pas vraiment besoin, se qui n’était pas mon cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:09

Une fois à l'auberge, Zéno leur dit de les attendre, le temps qu'il récupère ses affaires avec son fidèle compagnon. Une fois ceci fait, il revint vers elles en leur disant que soit ils pouvaient essayer de demander à un marin de les emmener sur la prochaine île ou soit attendre dans un autre coin l'occasion d'avoir une embarcaton à disposition.

"On demande ! Je peux demander ? Allez dites oui ! Je vais nous trouver une bonne embarcation !"

"Pff... Ouais fait-toi plaisir"

"Ouais !!!!!"

Shibumi sautillait sur place en agitant les bras, semblant trépigner d'impatience de pouvoir ensorceler un marin afin d'aider les deux jeunes gens à quitter l'île. Mélodie, ayant un air blasé, après avoir soupiré, accepta, ce qui fait que la sirène aux cheveux roses leva les bras au ciel en faisant des "V" avec ses doigts. Par la suite, elle prit Zéno et Mélodie par la main.

"Allez les marins n'attendent pas !"

Réagisant un peu comme Obélix lorsqu'il entendait qu'il pouvait taper des Romains, Shibumi ce mit à courir en les traînant derrière elle. Une fois arrivés au port le plus proche, Shibumi les lâcha, ce qui fait que Mélodie était contente de pouvoir reprendre son souffle.

"Bon, alors, c'est lequel qu'on prend ? Hmm, ça serait bien un livreur ou un visiteur, parce que sinon, ils vont penser qu'on a kidnappé l'un des leurs"

"Que tu as "kidnappé" l'un des leurs espèce de tarée"

Rpliqua Mélodie en ayant un air dubitatif sur la manière de procéder de sa soeur, qui semblait être à l'affut, un peu comme une féline qui guettait sa proie. Après quelques minutes de réflexions, elle en trouva un bien, qui semblait être sur le point de partir et dont le bateau n'était ni trop grand, ni trop petit et dont le livreur ne ressemblait pas trop à un long-bras.

"Laisez faire l'artiste !"

En l'entendant chuchoter, Mélodie eut un air sceptique, qu'est-ce qu'elle allait encore faire comme bêtise ? Ne voulant pas intervenir, elle scruta sa soeur qui avançait vers le marin en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=H3Ioxh3OTSU

En entendant la chanson de Shibumi, Mélodie attrapa le poignet de Zéno, pour éviter qu'il ne réagisse trop au petit numéro de charme de la miss aux cheveux roses. Le marin, quant à lui, semblait beaucoup apprécier de voir cette jeune femme qui était en train de chanter et de danser, tout en faisant des petits gestes un peu sexy. Semblant peu à peu tomber sous le charme de cette espèce de succube aquatique, l'homme ce laissa faire lorsqu'elle ce stoppa pour le prendre dans ses bras, en tout cas, en voyant son regard lubrique, il semblait être des plus excité.

"Pourriez-vous me rendre un service en emmenant ma soeur et ses amis sur la prochaine île ?"

- Oui...

Succombant à la voix douce que prenait la sirène, l'homme accepta, ce qui fait que Mélodie haussa les yeux au ciel en ce demandant pourquoi les hommes tombaient tous sous son charme sans qu'elle n'ait à faire trop d'efforts et encore moins quand elle n'utilisait pas sa perle. Shibumi leur dit de venir tandis que l'homme leur demanda où ils voulaient aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipage aux longs bras
» La mélodie du rhum
» Premier contact (ft. Mélodie)
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: