AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:22

Sur ce coup, je suis pas certain que sa puisse mal tournée contrairement a se que semble pensée Mélodie. Pour partir d'ici nous avions soit le choix de prendre un bateau maintenant, mais en réussissant a convaincre a la hâte son capitaine, soit attendre et prendre notre temps pour cela. Se qui ne plaisait pas vraiment à Mélodie, c'est que sa sœur se soit proposer pour pour convaincre la marin et nous faire grimper sur le navire. Lors de nos recherche et de notre fuite, elle avait eu de très bon résultat avec ces méthodes, même si elle faisait penser a de la corruption d'une certaine manière. Bon après, on est des pirate en toute logique, donc pas des enfants de cœurs. Venant d'un homme qui refusait d’ôter la vie, penser cela était plutôt contradictoire.

- Fait les tous craquer, on compte sur toi.

Après nous avoir emmener avec enthousiasme jusqu'au port, Shibumi ne mit en quête de sa cible. La encore il s'agissait de quelque chose de gentillet, mais cela me fit penser que dans un contexte plus grave, elle serait vraiment une femme dangereuse capable de pister et traquer une cible avant de lui fondre dessus sans lui laisser la moindre chance. Cette idée me fit froid dans le dos. En plus avec ces dons de sirène, les chances de fuite de sa cible serait sûrement nulle. Elle aurait du succès en tant que chasseuse de prime, mais mieux valait garder cette idée pour soit. Quand elle eu finalement trouver sa proie, Shibumi lança les hostilités et ne tarda pas a planter des griffes sur celui qui ne pouvait plus rien faire ou dire. Sa méthode était très efficace et cette chanson, si Mélodie ne m'avait pas attraper la main, j'aurais eu vraiment du mal à lui résister. Heureusement, grâce à elle, je put me concentré assez pour ne pas succomber et cacher Yumekichi dans me veste afin qu'il ne soit pas non plus hypnotiser.

- Mélodie, faut vraiment...que tu m'apprenne...a résister au pouvoir...de ces chansons.

Sans son aide, je n'y serait pas arriver et j'aurais été dans le même état que se pauvre marin qui maintenant ne pouvait plus rien lui refuser. Quand elle en eu terminer avec lui, Shibumi nous dit de venir tandis que lui nous demandait ou nous voulions nous rendre. J'avais déjà ma petit idée sur la question, par contre rien ne garantissait que cela allait être possible.

- Nous aurions voulus rejoindre une île ou s’arrête le train des mers. Je sais qu'il y en a une plus loin sur cette route de Grand Line, mais je ne sais pas comment s'appelle l'île. A moins que tu est une autre envie Mélodie ?

L'avantage en rejoignant une île desservie par le train des mers, c'est que nous pouvions changer nous balader sur Grand Line plus facilement sans être obliger de suivre une seul route. Quand on a pas de navire, c'est bien plus facile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:40

Shibumi était contente que même Zéno lui donne le feu vert. Après avoir trouvé sa proie, elle commença à l'ensorceler, ce à quoi leur ami semblait avoir de la peine à résister, et comme il le disait si bien, heureusement que Mélodie était présente pour le remettre dasn le droit chemin.

"Papa, il m'a dit un jour, que pour éviter de ce faire ensorceler, c'est de penser à quelque chose de bien plus fort, comem par exemple, à un sentiment heureux ou triste, ce qui annule les effets ou des fois, ce raconter une blague dans sa tête, ça aide à ne pas succomber "

VA savoir s'il l'écoutait ou non, mais l'importance c'est qu'elle avait au moins tenté de lui donner une ou deux astuces pour éviter de ce faire manipuler. Lorsque Shibumi eut terminé, et que les questions furent posées à l'homme, ce dernier leur répondit.


- Oh je pense savoir sur laquelle vous voulez aller, elle n'est pas si loin que ça, en plus, c'est sur ma route, montez !

Semblant avoir comprit, l'homme leur fit signe de monter, ce que fit Mélodie, tandis que Shibumi lui faisait un grand signe d'au revoir avec un sourire des plus magnifique.

"Au revoir bande de nazes ! Enfin sauf pour toi Yumekichi, t'es le meilleur !"

Ne sachant pas trop comment prendre cette phrase d'au revoir, Mélodie préféra ne rien lui dire, tandis que Shibumi envoyait un baisé volant au singe, avant de plonger dans la mer lorsque le marin ne regardait pas dans sa direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:28

Le marin avait compris et semblait même connaître l'île dont je lui avait parler. Comme elle était sur sa route, cela ne le dérangea pas du tout de nous y conduire. C’était génial, grâce a cela nous allions pouvoir ensuite nous rendre dans plein d'endroit différent. Sans attendre, il nous invita a embarquer pour que nous puissions rapidement prendre le largue. Nous avions vraiment eu de la chance de tomber sur lui, quelques instant plus tard et on l'aurais sûrement manquer vu qu'il était prêt a partir aussi rapidement. Suivant Mélodie, je montais à mon tour sur le bateau. Yumekichi qui était sortie de sa cachette, sauta sur le rambarde du bateau et fit de grand geste a Shibumi qui nous disait au-revoir, à sa façon. Tout en souriant je lui fis aussi un signe de la main. Cette sirène était vraiment quelqu'un de spécial, a se demander si elle le pensais vraiment ou si c’était sa façon de montrer son amitié. Je dus cependant rattraper mon ami, car la marque d'affection de Shibumi lui alla en plein cœur et il faillit tomber a l'eau.

- T'es pas croyable quand même, elle t'a vraiment taper dans l’œil cette fille on dirait. Ne t'inquiète pas, on la reverra sûrement.

Avec un dernier coup d’œil, je put l'apercevoir juste au moment ou elle sautait a l'eau pour partir a son tour. Je me demandais se qu'elle allait faire maintenant qu'elle était seule. Sûrement des truc que Mélodie ne supporterait pas, se serait bien son genre. D'ailleurs en pensant a Mélodie, se qu'elle m'avait dit me revint en mémoire. Je lui avait demander comment faire pour ne pas succomber au charme des sirènes pendant que faisait de mon mieux pour résister a la dernière chanson de Shibumi. J'avais bien entendu sa réponse, mais n'avait pas eu vraiment le temps d'y réfléchir. Il faut penser a quelques chose de fort, un souvenir puissant, ou bien se raconter une bonne blague se qui était plus dans mes cordes finalement. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de mettre cela en pratique, peu être que je pourrais demander a Mélodie de me faire un petit entraînement lors de notre voyage, a voir sa pourrait être amusant. Bon le bateau était sortie du port maintenant. Nous ne sommes finalement pas rester longtemps sur cette île.

- Enfaîte Mélodie, tu est déjà monter dans le train des mers ? Si sa se trouve sa serra une première expérience pour toi.

Pour ma part, se ne serait pas la première fois que je voyage a son bord. Par contre, même si dans l'immédiat nous savions où nous rendre pour pouvoir prendre se train, je n'avais aucune idée de la suite. Sur qu'elle île pourrions nous aller ? Inutile de se prendre la tête maintenant, nous avions tout le temps d'y réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:44

Lorsque Mélodie vit que Yumekichi allait tomber à l'eau, elle ce leva pour ce précipiter vers lui, mais Zéno fut plus rapide, ce qui la fit soupirer de soulagement, car à cause de sa soeur, il aurait pu ce noyer, ce qui énerva un petit peu la sirène aux cheveux bleus.

"Oui, mais en même temps, c'est sa spécialité, mais il faut qu'elle arrête de charmer tout ce qui bouge, parce que pauvre Yumekichi... J'espère que cela ne ce reproduira plus, sinon je serais obligée de lui toucher deux mots et çA risque de faire mal"

S'étant très vite calmée, elle sourit à ses amis, bien qu'en réalité, elle aurait préféré ce dégourdir un peu les nageoires, mais bon, un peu de changement, cela ne faisait pas d emal. Scrutant les mouettes et le ciel bleu, elle ce perdit un peu dans ses pensées, avant de ce faire ramener sur terre par le jeune homme.


"Oh non ! Je le connais de nom, car tout le monde en parle, mais je ne sais pas à quoi il ressemble, je n'y ais jamais mit les pieds à l'intérieur. Je pense qu'il doit être fluide et rapide pour que tout le monde soit satisfait de sa création et de leur voyage à son bord"

Elle avait l'air très enthousiaste à l'idée de découvrir quelque chose d enouveau, ce qui était tout à fait normal. Du côté de Shibumi, cette dernière avait filé dans un coin, pour s'amuser avec un coquillage d'une drôle de manière, semblant avoir un besoin fou de ce soulager après cette dure épreuve, mais alors qu'elle ce pensait seule, elle senti quelque chose ce refermer sous ses nageoires. Ce retrouvant alors enfermée dans une sorte de bulle de verre, la demoiselle paniqua, car cela lui rappelait son passé, mais ayant une idée sur la question, elle prit de l'air dans ses poumons, avant de le relâcher, dans ce qui semblait être un cri de colère.

"Alfred vient ici tout de suite !!!!"

C'était tellement puissant que si la personne n'avait pas enteud, c'est qu'elle était sourde. Ce qui ne semblait pas être le cas, car Shibumi pu entendre un rire, alors qu'elle croisait les bras, l'air pas du tout contente. Quelques minutes plus tard, la personne qui riait s'approcha et Shibumi pu voir son cousin, un jeune homme à moiti orque.

- Ho coucou cousine ! Tu trouves comment ma nouvelle invention ? Je l'ai appelée "L'Avaleuse de Sable". En faites, c'est très simple, je l'ai conçue pour attraper de nouveaux humains, parce que pour mes tests, j'en ais toujours besoin de nouveaux, va savoir pourquoi, ils ne tiennent pas longtemps, ils finissent toujours par ce noyer... Enfin bref, ce qui est bien, c'est que la boule ce fond dans le décor et de ce fait personne ne peut voir ce qu'il ce passe et de plus, elle est faites pour apporter de l'oxygène tout en ne laissant pas infiltrer l'eau, une vrai merveille de technologie !

"Oh c'est cool, t'es encore plus taré que moi ! Dit, tu me fais sortir ou je dois te supplier ?"

- Seulement si tu me laisse m'amuser avec un ou deux de tes humains que tu recrutes et si tu es toujorus d'accord pour la collocation !"

[color=pink]"Tant que tu touches pas à mes préférés, y a pas de soucis et c'es ttoujours ok. Toutes façons, nos parents veulent pas nous laisser partir tout seul, alors autant que ça soit un mec encore plus cinglé que moi qui partage ma baraque. Oh à ce propos, j'ai déjà des idées pour la teuf d'enfer qu'on va faire quand on aura enfin emménagé !"[/color]

Dès qu'ils ce furent mit au point, Alfred relâcha Shibumi, qui soupira de soulagement, tout en ce demandant où il allait chercher toutes ces idées loufoques. Le père de Mélodie avait un frère, mais ce dernier lui ayant fait des coups foireux, pour lui, c'était comme s'il n'existait plus, mais malheureusement pour eux, ils avaient bien été obligés de ce recontacter, car leurs enfants s'appréciaient, à leur grand malheur, enfin enfant entre parenthèses puisque Shibumi n'était pas vraiment la fille de l'homme-dauphin, mais bon depuis qu'elle était entrée dans sa vie, il la considérait comme sa fille. Les parents ayant apprit à connaître les enfants de l'un et de l'autre, furent unanimes sur la question de quitter le nid familial et c'était la raison pour laquelle Shibumi venait d'en parler, même si pour elle, elle y voyait un grand intérêt, puisqu ecela lui permettrait de payer moins cher le loyer, enfin il fallait encore qu'ils trouvent un appartemetn sympa. En attendant, après s'être salués, Shibumi rentra chez elle, pensant qu'il était temps d'aller trouver son "père", afin de le rassurer au sujet de Mélodie, car elle savait pertinemment qu'il allait ce faire du soucis pour sa chère fille adorée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:09

J'avais vu juste, Mélodie n'avais jamais pris le train de mers. Sa allait donc être pour elle une première expérience et je suis certain que cela allait lui plaire. Je ne pouvais pas lui en parler en détail maintenant que je savais qu'elle ne l'avais jamais prit, si je lui racontais tout les cotés positif du train des mars, sa gâcherais la surprise.

- Tu va voir c'est vraiment génial comme moyen de transport et sa va vraiment vite, rien a voir avec les voyages en bateau. Je voudrais t'en parler plus en détail, mais sa te gâcherais la surprise. D'ailleurs quand on sera a la gare, on pourra choisir notre prochaine destination, car le train peu nous emmener sur toutes les route de Grand Line si je ne me trompe pas.

Bon par contre on avaient un peu de chemin a faire avant d'arriver jusqu'à l'île ou se trouve la gare. Enfin pendant se temps, en plus d'aider un peu sur le navire, j'aurais le temps de discuter un peu avec Mélodie et apprendre à un peu la connaître. D'ailleurs il y a un petit truc que je me demandais alors autant lui poser la question maintenant. Sa tombait a merveille, tout les marins étaient occuper alors personne n'aurait le loisir de écouter et prendre peur.

- Tient Mélodie, je me demandais un truc. A la base tu vie tranquillement dans la mer et tu ne doit avoir trop de mal à y voyager vu que tu na pas besoin de navire. Du coup, qu'est ce qui ta décider à devenir une pirate ?

Chacun a ces motivations personnelle, mais parfois on a pas trop le choix. Dans mon cas, la question ne se posait pas avec ma famille. Du coup, j'avais bien envie de savoir se qui avait pousser Mélodie dans se monde. Après tout, il n'y avait aucun but précis derrière cette question, il s'agissait juste de curiosité innocente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:18

Mélodie était toute souriante à l'idée de prendre le train des mers, de plus, d'après les dires de Zéno, ce moyen de transport avait l'air fantastique, dommage qu'il ne puisse pas plus lui donner de détails, mais d'après lui, cela gâcherait la surprise qu'il lui en dise plus, alors elle allait prendre son mal en patience.

"Oh, je vois ! D'accord, alors, je vais essayer de n'être pas trop curieuse pour garder un minimum de suspense. Dit, j'espère juste que le billet pour le prendre n'est pas trop cher, car je t erappelle que Shibumi n'est plus avec nous et que la drague, ce n'est pas trop ce que je sais faire le mieux"

Elle sourit à nouveua, puis ria un petit peu, s'imaginant déjà devoir tenter de soudoyer le vendeur de billets de train pour avoir une place pas trop cher. Quelques minutes plus tard, son ami lui posa une question qui lui fit perdre son sourire durant quelques secondes, pusi elle le retrouva sans trop de difficultés, même si le sujet était délicat à en parler.

"Bah en faites, à la base, j'utilise des pouvoirs qui sont interdits, donc ce qui fait de moi une hors-la-loi, car l'utilisation des perles, est trop dangereux pour les humains, de ce fait, possèder ce type d'artefact magique n'est pas permis tant que nous ne sommes pas sous la tutelle d'une personne pouvant nous conseiller sur son utilisation, de préférence, cela doit être un humain, bien entendu héhé..."

Marquant ensuite une pause, elle espérait qu'elle ne s'était pas trompée dans les explications que lui avaient transmises Emilie lorsqu'elle lui avait apprit à utiliser sa perle. C'était ainsi la raison pour laquelle il y avait très peur de sirènes qui en possédaient des comme celle qu'avait la sirène aux cheveux bleus.

"Et puis, ensuite, il y a eut un jour où je suis sortie de ma grotte sous-marine, malgré l'autorisation de mon père, car je voulais absolument découvrir ce qu'était le monde des humains. J'ai rencontré un humain et nous sommes devenus très vite amis. Un jour, je l'ai sauvé d ela noyade et pour qu'il ne meurt pas, je lui ais prêté ma perle. Je ne sais pas à quel moment je me suis endormie, en attendant qu'il ce réveille et lorsque j'ai ouvert les yeux, il était parti avec ma perle, c'est pour cette raison que je susi partie à l'aventure"

Elle rougit un petit peu, l'air honteuse de ce qu'il c'était passé, mais elle n'était aps triste, au contraire, elle semblait presque rigoler, comme si ce prétexte pour partir de chez elle lui avait plu.

"Et puis, en la recherchant, j'ai croisé ce pirate dont je suis tombée amoureuse et quand il m'a demandé de faire partie de son équipage, j'ai dis oui sans hésiter, et ce pirate, comme je te l'ai dis, faisait partie d'une des flottes de Barbe Blanche. C'est donc à ce moment précis que l'on m'a considérée comme pirate, alors que je n'en ais pas vraiment l'âme. Je ne sais pas comment on a fait pour ce perdre de vue, mais il a sûrement d'autres choses à faire que de ce soucier d'une sirène insignifiante comme moi... Enfin bref, j'ai fini par retrouver ma perle et cet ami m'a dit qu'il était au courant des conséquences de cet objet magique et c'était justement pour éviter que je l'utilise n'importe comment qu'il me l'avait prise et je ne lui en veut pas"

Lui racontant un peu sa vie, Mélodie semblait avoir été triste durant l'espace d'un instant, puis avait retrouvé le sourire, car au final, cela ne lui servait à rien de s'apitoyer sur cette situation inconfortable, car il y avait eut tellement d'autres bons moments qu'elle préférait ce raccrocher à ces derniers pour retrouver le sourire.

"En tout cas, j'aime bien les pirates, la plupart que j'ai rencontrés sont adorables, d'ailleurs, certains marines sont chous aussi, et puis, l'amiral m'a même remise à l'eau après m'avoir soignée à cause d'un petit problème que j'ai eus avec des pêcheurs, rien de grave, mais j'ai trouvé vraiment gentil de la part de l'amiral de ne pas vouloir m'arrêter, et rien que pour cela, si un jour il tombe à l'eau, je viendrais le sauver sans hésitations ! C'est en rencontrant toutes ces personnes que j'ai envie de continuer à me battre pour que les humains et les hommes-poissons vivent en harmonie"

Mélodie avait un peu rougit en parlant de l'amiral Raitei, puis s'était ressaisie en semblant avoir un regard des plus passionnés, ayant l'air vraiment déterminée à aller jusqu'au bout de son objectif. A présent qu'elle lui avait tout dit, elle ce mit à ce demander si elle ne s'était pas un peu répétée, avant de songer que ce n'était pas si grave si c'était le cas, car au moins, il savait tout à présent de ses idéaux et elle trouvait que c'était important, même si elle avait légèrement dérivé de la question de base.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:46

Son inquiétude sur le prix des billets me fit un peu sourire, mais quand elle rajouta qu'elle n’était pas douer en drague comme sa sœur et que du coup elle ne pourrait pas amadouer le vendeur pour avoir un rabais, je ne put m’empêcher de rire gentiment en imaginant le malaise de la scène. C'est vrai que à chaque fois c’était Shibumi qui avait sans trop de mal réussi à obtenir se qu'elle voulait grâce à ces tours. Enfin non, une fois se fus vraiment Mélodie qui réussi à amadouer tout le monde. Pour obtenir des info sur sa pierre on avait dut se faire passer pour un couple et quand elle c’était mise dans le rôle en m'embrassant, tout le monde autour étaient tomber sous son charme. Bon, c'est peut être mieux d'éviter de reparler de sa maintenant.

Réfléchissant un peu à ma question sur la raison qui l'avait pousser a devenir pirate, je put remarquer qu'elle avait du coup perdu son sourire pendant quelques instant. Gardant le silence, je l'écoutais me raconter le pourquoi du comment. Si je comprenais bien, tout était lier a sa perle finalement. Les pouvoirs renfermer dans cette dernière faisait d'elle une criminelle, se que je trouvait quand même un peu absurde. Posséder quelques chose de potentiellement dangereux ne fait pas de toi une mauvaise personne, c'est idiot comme raisonnement. Enfin, c'est de la Marine que l'on parle. Le jour ou ils feront un truc logique, le monde se portera mieux. Ensuite, comme de par hasard, la perle de Mélodie avait été volé. C'est amusant, sa me rappel une petite aventure que l'on vient justement de vivre. Finalement, elle gagner le titre de hors-la-loi et de pirate sans vraiment commettre de délit, c'est sa qui est impressionnant. D'ailleurs la réaction de cet Amiral se jour la, lui aussi il avait du se dire que cette histoire était quand même tirer par les cheveux, car Mélodie était vraiment une fille adorable. Jamais elle ne commettrait de délit qui puisse valoir qu'elle soit vraiment rechercher.


- A mon avis cet Amiral a du se dire que t'appeler une pirate, c'est se moquer du monde. Tu est trop gentille pour être véritablement une pirate et en plus tu n'a rien fait qui puisse vraiment justifier que l'on te nomme ainsi. D'ailleurs je suis même certain que tu n'a pas d'avis de recherche à ton nom. Sa prouve bien que c'est mal foutu quand même se système. C'est comme les enfants, soit disant qu'un gamin est l'enfant d'une personne dangereuse, sa veux dire que cet enfant est dangereux. J'ai toujours trouver cette logique absurde.

C'est d'ailleurs pour sa que je n'en parle pas pour mon cas. Si la Marine apprenait qui est ma mère, un avis de recherche avec mon portrait dessus ne mettrait pas longtemps à arriver.

- Bon en tout cas, merci de m'avoir raconter cette histoire. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu poursuit se combat et j'espère que tu réussira.

[HRP : Du coup le truc de Shibumi ou elle entre en communication avec les esprits (elle a un grain cette sirène quand même  Razz  ), on le fait dans se rp ou dans le suivant ? ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 1:55

HS : je vasi faire la préparaiton dasn ce rp, puis ensuite je ferais l'invocation dans notre prochain topic ^^ Oui, elle a un grain, c'est sûr ! Very Happy

Mélodie mit une main sous son menton, semblant pensive face à ce que venait de dire Zéno. Ne disant rien durant plusieurs minutes, elle fini par enlever sa main en soupirant, tout en souriant un petit peu.

"En effet, tu dois avoir raison. Par contre, je ne sais pas si j'en ais un, il faudrait que je vérifie. Sinon, je pense aussi qu'un enfant né d'une personne mauvaise n'est pas forcément mauvais. Après tout, c'est nos expériences et notre propre caractère qui font ce que l'on veut être. Pourquoi tu te poses cette question ? Tu connais quelqu'un dans ce cas ?"

Demanda innocemment la jeune femme après avoir dit ce qu'elle pensait de toute cette histoire. Pendant ce temps, Alfred avait suivit Shibumi jusque chez elle, puis après avoir salué le père, ils allèrent dans la chambre et l'homme-poisson semblait être très curieux de ce qu'allait faire la sirène aux cheveux roses, qui semblait être content que son paternel n'ait pas encore posé de questions sur le fait que Mélodie n'était pas encore avec elle.

- Tu vas faire quoi au juste ?

"Je vais trier mon courrier, puis ensuite je vais faire un rituel d'invocation"

[color=yellow]- Oh tu m'as jamais montré comment tu faisais ! C'est dur ?[/colro]

"Non, quand on sait s'y prendre. Tu es sûr de vouloir y assister ? Tu risque d'avoir peur"

- Dans ce cas, je vais m'occuper de ton courrier, je ne voudrais pas te déranger

Après cette courte conversation avec son cousin, Shibumi haussa les épaules, ce demandant comment il pouvait supporter toutes ces bêtises tout en pensant que c'était bien le seul qui arrivait à la comprendre et à ne pas trouver horrible ce qu'elle faisait. N'ayant rien à cacher, et sachant qu'il acceptait très bien ses penchants quelque peu étranges, elle le laissait faire tandis qu'elle ce mettait à la recherche de son manuel d'invocation, ce demandant où elle l'avait encore planqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:03

Bon fallait bien que sa me tombe dessus à un moment ou a un autre. Depuis un bon moment déjà je fais des erreur en frôlant le sujet et pour le moment j'y ai échapper. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait exprès, je voulais juste souligner se que je disait avec un exemple plus marquant et qui me concernait directement, même si je n'ai pas trop envie d'en parler. Bon après, Mélodie a été honnête avec moi en me parlant de sa vie et elle ne m'a pas cacher de détail alors si elle apprend que je lui ai cacher se coté de ma vie, elle va sûrement très mal le pendre. Mince, mince, mince, sa fait déjà cinq bonne minute qu'elle ma poser la question et que je la regarde avec cet air gêner. Il faut que je lui dise un truc, même si c'est pas entièrement la vérité.

- Beeeeeeeen ouais, je connais une personne dans se cas la. Je la connais même très bien cette personne, car c'est moi en fait. Garde le pour toi, mais ma mère est une pirate rechercher. J'ai réussi à prendre le large alors qu'elle voulait que je rejoigne son équipage.

Bon c'est une semi vérité ou une vérité incomplète vu que je n'ai pas dit le nom de Mama. Maintenant j'espère juste qu'elle ne sera pas plus curieuse. Sinon, faudra que je trouve une astuce pour ne pas avoir à lui dire. Bon se n'est pas que je ne veux pas lui dire, mais j'ai un peu peur de sa réaction vu qu'elle a un lien avec Barbe Blanche et je n'aime pas trop en parler en fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:12

En entndant son léger aveu, la sirène eut un air surprit, ce mettant à cligner plusieurs fois des yeux, ne semblant aps en revenir de ce qu'elle venait d'apprendre. Ensuite, petit à petit, un sourire ce dessina, puis elle fini par éclater de rire. Lorsqu'elle ce fut enfin calmée, elle arbora un grand et radieux sourire sur son joli minois.

"Oh c'était donc pour cette raison que tu me posais cette question ! Comme c'est cocasse ! Tu ne voulais pas aller dans son équipage, masi au final, tu es allé dans un autre, au final, ça ne change pas grand chose. Après, je ne connais pas ta mère, mais si elle était méchante, son éducation ne ce voit pas. N'ait pas peur de tes origines, tu es quelqu'un d'exceptionnel malgré la vie que tu as eue et c'est très important, tu ne dois pas l'oublier !"

Lui dit avec sagesse la belle aux jolis cheveux bleus. Elle était honnête et elle voulait qu'il sache ce qu'elle pensait de lui pour que leur relation continue à bien ce passer. Lui souriant à nouveau, elle tourna son regard vers l'horizon, ce rendant comtpe qu'ils commençaient gentiment à rejoindre la gare où ce trouvait le Puffing Tom et ses nombreuses lignes ferroviaires passant par la mer. Ayant hâte d'arriver, elle tourna à nouveau son regard vers Zéno, ce demandant ce qu'il pouvait bien penser à cet instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:32

Le silence était vraiment gênant. Ma révélation l'avait surprise se qui ne me surprit pas plus que sa. Quand elle se mit à rire par contre, je fus encore plus mal à l'aise. C'est pour sa que j'aime pas en parler. Sa sonne vraiment bizarre quand on apprend a me connaître, car je n'ai pas le comportement d'un fils de pirate. Si sa trouve, elle va croire que je la fait marcher, se qui pourrait m'arranger finalement. Quand elle fut calmer, elle souligna un point m'a fois vrai. Malgré mon exil, j'avais quand même rejoint un autre équipage de pirate et cela à plusieurs reprise. L'ambiance n'était cependant pas la même dans ces équipages que dans celui de Mama donc il était très difficile voir impossible de les comparer. Se qu'elle dit à la fin me rassura quand même et calma mon anxiété.

- Je te remercie, sa me touche se que tu me dit la. Cette part de moi, c'est se qui ma forcer a partir sur les mers du monde et c'est se dont je suis le plus fier. Je te le promet, je ne l’oublierais pas.

Bon sa c'était finalement mieux passer que je l'aurais cru. Maintenant il fallait se préparer pour la suite de notre voyage. Nous étions en vu de l'île ou se trouvait la gare et il ne faudrait pas longtemps avant que le bateau y accoste.

- Bon alors, anxieuse a l'idée de monter dans le fameux "train des mers" ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:17

Quand il lui dit qu'il la remerciait et qu'il n'oublierait pas, elle ce mit à sourire, semblant être contente. Ensuite, quand ils arrivèrent, il lui demanda si elle était anxieuse, ce qui la fit sursauter, car elle était prise dans une si grande rêverie qu'elle avait faillit ne pas l'entendre. Ce mettant à rougir très légèrement, elle ria un petit peu nerveusement, puis lui répondit enfin.

"çuh... ça va, un petit peu, en faites, je crois que j'angoisse plus pour le paiement des billetes que pour l'embarcation en elle-même"[/color]

Après avoir avoué ses craintes, elle ce mit à rire plsu franchement. Une fois arrivés à l'endroit prévu, elle descendit, après avoir fait un bisou au marin et l'avoir remercié. Attendant alors Zéno, elle fini par lui prendre la main, tout en marchant avec lui vers la gare. Lorsqu'ils furent devant le guichet de vente, elle souffla un bon coup, puis essaya de ce comporter comme quelqu'un de totalement humain.

"Bonjour m'sieur, je voudrais, s'il vous plait, deux billets pour une destination à choix"

- Bonjour jeune demoiselle ! Les prix sont pas si différents selon les destinations que vus prenez, regardez, c'est écrit.

"Ah... Merci... zéno.... Pensées positives"

Cette conversation semblait être tout à fait anodine, mais la suite ne le fut pas, surtout lorsqu'elle vit les prix affichés, qui lui semblaient être une grosse fortune. Elle n'était pas Shibumi, mais il était hors de question qu'elel mette un prix pareil alors qu'elle pouvait faire le même parcourt pour pas un sous en empruntant le même chemin que le train des mers, mais sous l'eau. Essayant alors de prévenir discrètement Zéno qu'elle allait user de ses pouvoirs, elle activa le pouvoir de sa perle et ce mit à chanter :



Chantant ainsi cette chanson tout en restant statique, Mélodie réussi tout de même à hypnotiser tout ceux et celels qui ne seraient pas préparé à l'écouter chanter ce qui lui permettrait d'avoir accès à des billets gratuits. Une fois qu'elel eut terminé, elle prit les billets que lui tendit gentiment le caissier, puis après l'avoir remercié, elle donna un coup de coude à Zéno, pour être sûre qu'il soit entièrement avec elle, puis elle s'en alla dans une direction avec ce dernier, ne voulant pas traîner pour éviter les problèmes.


HS : Je ne sais pas si tu veux fair eune dernière réponse ou enchaîner tout de suite en créant la suite dans un nouveau topic =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)   Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'équipage aux longs bras
» La mélodie du rhum
» Premier contact (ft. Mélodie)
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: