AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:08

- Arrêtez de jouer les abrutis, vous voyez bien qu'ont ne pourra rien en tirez de ce type ! Il a assez souffert, nous pouvons à présent l'exécuter pour venger nos frères morts de ses mains !

- Non ! Pas encore ! Pense à tou ce fric qu'on pourra ce faire lorsqu'il cédera ! Ont sera immensément riches et nous pourrons réaliser nos rêves !

- Oui nos rêves sont bien plus important que toutes autres choses ! Tient d'ailleurs, ne serait-ce pas l'heure de nourrir notre poule aux oeufs d'ors ? Rend-toi utile au lieu de raconter n'importe quoi !

Trois mecs bien baraqués et remplis de cicatrices discutaient dans un petit entrepôt abandonné. Vu qu'il était mal entretenu, le froid entrait sans cesse à l'intérieur, donnant une atmosphère de chambre froide assez macabre. Les trois brutes étant bien emmitouflés dans des manteaux qui tenaient chaud, ne semblaient ps souffrir du froid, ce qui n'étiat pas le cas de Rin, qui venait de ce réveiller alors qu'il venait de somnoler, malgré qu'il savait très bien qu'il ne fallait pas s'endormir lorsque le froid était préent,a u risque de dormir éternellement, mais le pauvre homme n'en pouvait plus, car cela faisait longtemps qu'il était enchaîné par du granit marin dans une des pièces du bâtiment.

En les entendant discuter, il ne semblait pas effrayé, il avait juste le regard dans le vague tout en étant assit comme une poupée à taille humaine. Comment il s'était retrouvé là ? Et bien, durant l'absence de Seiko, qui avait des missions plus personnelles à accomplir, ce dernier s'était fait surprendre par surprise alors qu'il s'occupait d'entetenir le bateau lorsqu'ils lui étaient tombés dessus. Ne s'y attendant pas, il n'avait pas pu réagir et voilà à présent la raison de son arrivée dans ces lieux déserts. Cela faisit un long moment qu'il était là et il avait pu comprendre que s'ils l'avaient kidnappé c'était uniquement pour ce faire du fric facilement et également pour ce venger des multiples pirates qu'il avait tués au court de ses missions et qui étaient leurs amis, mais il ne le regrettiat pas, car il détestait énormément ces personnes.

Tout ce qu'il regrettait, c'était de n'avoir pas encore pu tué l'équipage de ceux qui avaient assassiné sa famille. Sa femme et sa précieuse petite fille... Il y songeait toujours autant, mais durant cette période compliquée de sa vie, il y pensait à chaque secondes, ce qui lui permettait de s'accorcher, car plus le temsp passait et plus il avait froid, plus il sentait ses membres s'engourdir et ce congeler, ce qui lui fit ce demander s'il n'allait pas finir par perdre des bouts de son corps à cause du froid hivernal de cette île. En plus, il souffrait des blessures qu'ils lui avaient infligées en le torturant, ce qui fait qu'il n'avait plus très bonne mine. Pensant alors que son fruit du démon était une véritable malédiction, la porte s'ouvrit et celui qui avait le plus d'empathie pour lui, vint lui apporter une assiette plus au moins chaude.


- ça va le joker ? Tu tiens le coup ?

"Avouer que cela vous attristerait que je meurs avant que vous ne puissiez utiliser mon pouvoir..."

- Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort

"Je peux toujours essayer de m'étouffer avec un bout de poulet si cela peut vous faire plaisir"

- Tais-toi et mange espèce de crétin !

"La mort et moi sommes de bons amis, si elle vous retrouve, elle prendra un malin plaisir à vous démembrer un par un..."

Après ce rapide échange, l'homme pouvait voir que leur prisonnier avait un grand sourire aux lèvres, ce qui l'effrayait un peu, car il était parfois très effrayants avec ses propos assez glauques. En fait, il ne faisait que les mettre en garde, car lorsque SEiko le retrouvera enfin, ils passeront un très mauvais quart d'heure. mangeant donc une fois que le gars fût parti, Rin soupira, ce demandant ce qu'elle fabriquait, car normaelment, elle aurait déjà dû le retrouver. Après tout, elle était intelligente et très débrouillarde, elle savait quoi faire dasn toutes les situations, de plus, elle devait bien avoir remarqué son départ, non ? Pensant alors à elle, il eût à nouveau le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:47

Enfin j'étais de retour sur mon navire. Le Pacificateur, l'héritage de ma sœur. Un navire de Corsaire arborant maintenant un pavillon de la marine, quand je n'oublie pas de le hisser. Il n'est pas très grand et ne peu pas accueillir beaucoup de monde, mais j'en suis fier. Aucun navire de la marine n'est plus rapide que le miens et cela grâce au modification qui on été apporter dessus avant que j'en sois la capitaine.

Quand je ne suis pas sur le navire, c'est Hécate qui prend les commandes et qui dirige l'équipage. C'est d'ailleurs un équipage triller sur le volet. Je ne prend avec moi que ceux qui on un passé particulier ou alors ceux qui sont border-line, a la limite de se faire expulser de la Marine. Un de mes gars est d'ailleurs un bon exemple, si je puis dire, de marine au lourd passé et très border-line. Il s'agit de Rin Thoberlein, un ancien déserteur que j'ai retrouver et ai réintégré dans le service actif sous mon commandement. Son passé est lourd a porte comme le miens et c'est pour sa que je veux de tous mon cœur l'aider à accomplir sa vengeance. Tous sur se navire a un but, un rêve à accomplir pour enfin être bien dans sa vie et tous je me suis promis de les aidés.

A peine monté sur le navire, je sautais dans les bras d'Hécate. Elle m'avait manquer, car normalement elle était comme mon ombre. Voir cela ne choqua personne, du moins parmi ceux qui nous connaissaient. Quand je l'eue enfin lâchée, je me dirigeais dans mon bureau pour me poser dans mon fauteuil. Tous ces déplacement etait fatiguant, mais il y avait quelque chose que me dérangeais.


- Je n'aie pas vu Rin en arrivant. Il dort ou bien est caché quelques part dans le bateau ?

Un silence se fit et Hécate n'osa pas me dire de suite la vérité. Après quelques minute de mon regard insistant, elle soupira et avoua.

- Rin Thoberlein a disparu Vice-amiral. Lors d'un journée de réapprovisionnement, il c’était proposé pour s'occuper du navire en notre absence. Des malfrats l'on alors attaquer par surprise et l'on kidnapper. Nous n'avons pas put intervenir a temps, mais nous avons put les suivre sur une bonne distance avant de perdre leur trace. Nous ne savons pas maniez se navire aussi bien que vous. Veuillez me pardonner Vice-amiral Armit...

Une cartouche venait de passer a coter d'elle pour finir sa route dans la cible au fond du bureau. Toujours assise dans mon fauteuil, un de mes revolver a la main, je me levais doucement et la rejoignit. Tous mon être avait changer, était devenu froid.

- Appelle moi encore une fois autrement que Seiko et je ne te raterais pas.

La contournant, je sortie de la cabine pour rejoindre le pont puis le poste de pilotage.

- Branle-bas de combat tous le monde !! Un des nôtres a été attaqué et je refuse de l'abandonner !! Oublié tous se que vous étiez entrain de faire et préparé vous à vous battre.

Sous mon ordre, tous l'équipage s'activa dans un seul cri. Les voila de coté furent ouverte rapidement et le moteur alimenter. Hécate me rejoint et m'indiqua la direction. Prenant les commandes, j'activais les différentes manette et le moteur se mit en marche, activant toutes les hélices et les voiles latéral. L'accélération fus assez rapide pour faire chanceler ceux ni étant pas habituer. Avec la carte que m'avait sortie Hécate et le périmètre ou elle les avaient perdu de vu, je ne vis pas beaucoup d'endroit où ils avaient put se cacher. J'allais devoirs les fouiller tous rapidement et surtout, ne pas faire de survivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:23

HS : Vu que je sais pas quand Jérémy va répondre, j'ai pris des initiatives. Par contre, pardon d'avance, j'imite très mal le cri du phénix Razz

Ne sachant plus trop où aller et étant désespéré, il accepta à contre-coeur de suivre Seiko. Lorsqu'ils arrivèrent sur le bateau officiel de la vice-amiral, Nada pu comprendre qu'elle appréciait tout particulièrement son équipage, au point de sauter dans les bras d'Hecate. Toujours sous sa forme de phénix et étant terriblement triste de couper aussi brusquement le cordon avec sa soeur, il passa plutôt inaperçu sur le navire. En voyant Seiko sortir de sa cabine et l'entendre qu'un des siens avait disparut et qu'ils allaient tout faire pour le retrouver, le senshu eût un air interrogateur. Comment pouvaient-ils ce soucier autant d'un être aussi inférieur qu'un vulgaire humain ? Il devait être très important pour la capitaine pour qu'elle retourne tous les océans afin de le retrouver. Faisant réagir brusquement les moteurs en tournant, Nada ne s'y attendant pas, fini par terre en ce tapant la tête contre une partie du bateau.


- Kwiih !!! (Aieeuh !!)

S'exclama l'oiseau mythique en voyant tourner des chandelles au-dessus de sa tête. En ce relevant, il ce rendit compte que des membres de l'équipages de Seiko avaient temporairement quitté leurs postes pour voir de quoi il pouvait bien s'agir, ce qui avait tout de même de quoi surprendre et gêner vu comme ils le regardaient.


- Hey les gars c'est quoi pour un zozio qui a percuté le navire ?

- Je sais pas, mais j'espère qu'il pourra repartir d'où il vient !

- Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est un phénix bande d'ignares ! Ces bestioles sont pas sensées exister, mais s'il y en a un dans le navire, c'est un bon présage, cela veut dire que Le Pacificateur sera indestructible !

- Ohhh trop bien !!! C'est Seiko qui sera hyper contente.

- Ouais ! Allez vient me voir mon grand ont doit te montrer à notre cap.... Ouahhh !!! Il a faillit me crâmer cet abruti !!!

- Bah au moins ça prouve qu'il est en bonne santé notre zozio ! Vous pensez que ça mange quoi un phénix ?

- Parce que tu crois vraiment que ça peu s'apprivoiser facilement ce genre de bestiole ? Il a pas vraiment l'air de vouloir devenir notre copain

Les entendant parler à tour de rôles en s'extasient, il avait de la peine à les prendre aux sérieux, ayant limite un air blasé, mais au moins, cela l'empêchait de penser à Amaryllis. Cependant, lorsque l'un d'eux commit l'erreur de vouloir le toucher, Nada émit un petit "Kwiii" avant de cracher des flammes en direction des hommes de Seiko, qui s'écartèrent de justesse, tandis qu'il s'envola, ce posant ainsi sur le mat du bateau en prenant un air hautain, avant de soupirer, les trouvant désespérants, surtout lorsqu'il les vit rigoler et ce demander comment ils pouvaient faire pour qu'il reste sur le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:42

Rin, ayant le regard dans le vague, contemplait cette pièce aux murs qui partaient en lambeaux, montrant que l'entrepôt était vraiment vieux. A part un lit et des toilettes de fortunes, il n'y avait rien d'autre qui était aménagé dans la pièce, la faisant alors bien penser à une cellule. Soupirant, il senti ses membres commencer gentiment à s'engourdirent à cause du froid, alors il ce leva et alla sur le lit, ce mettant en position assise tout en recouvrant son corps du peu de couvertures qu'il avait à disposition.

*Si elle ne ce dépêche pas, je vais vraiment finir par mourir... Ce... Ce n'est pas encore mon heure. Tant que justice ne sera pas faites, je tiendrais bon quoi qu'il arrive, quitte à devenir un dieu de la mort pour arriver à mes fins, je le deviendrais, faisant alors couler le sang par litres, mais tant qu'elle ne sera pas présente, autant tenir le coup*

Songea Rin en tentant de ce réchauffer comme il le pouvait, tout en ce motivant en ayant encore des pensées très meurtrières, ce qui l'aidait à tenir le coup. En réalisant que l'assassinat était ce qui le motivait à rester en vie, il ce mit à avoir un peu peur de sa propre personne, ce demandant alors si toutes ses pensées ne finiraient pas par être mises en pratique à force de trop y songer. Pour ce réconforter, il ce mit à changer une petite chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=aDq0bp5hUFQ

Cette chanson étant à la fois un peu triste et très entraînante, le jeune homme passait le temps comme il le pouvait, même s'il avait l'habitude de passer des heures entières à observer, c'était totalement différent aujourd'hui, ça ril risquait de mourir à tout moment, ce qui était tout de même un peu stressant et du coup, il avait besoin de ce détendre. Etant un peu trop répétitif, il pu entendre cogner à sa porte, ce qui lui fit comprendre qu'il devait ce la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:34

Nous avancions à toute allure, dépassant même quelques bateau que l'on croisait. Je suivais la direction que m'avait indiquer Hécate sans me soucier de rien d'autre. Comment avait il oser s'en prendre à un des miens, à un des membres de mon équipage et surtout à un de mes amis. On ne s'attaque pas impunément à mes amis, il a toujours des conséquences. Nous avions maintenant bien avancer et même traverser un des route de Grand Line pour se retrouver sur une autres. Je n'avais pas de Log Pose sur moi, mais je me fichais totalement de pouvoir m'orienter, cependant je voulais savoir dans quel direction nous allions.

- Biggs !! Repère nous sur la carte dans ma cabine et indique moi l'île que nous allons finirent par percuter.

Un homme en costume blanc accompagner d'un autre en costume noir s'approchèrent. Ils étaient avec les autres entrain de contempler le phénix poser sur le mat.

Biggs : Bien, je m'en occupe tous de suite. J'espère que se n'est pas une île peuplé d'animaux dangereux. D'ailleurs, vous avez vu le phénix sur le mat ?

- Evidemment, il s'agit d'une de mes connaissances et il s'appelle Nada. Il va rester avec nous quelques temps alors interdiction de chercher à le capturer sinon faudra pas venir pleurer que vous vous êtes fait cramer le derrière. Comprit tout le monde ?!


C'est vrai qu'avec cette nouvelle qui m'avait mise hors de moi, j'avais totalement oublié de présentée Nada à l'équipage. J'aurais l'occasion de le faire plus tard de manière plus conventionnelle. Pour le moment je voulais juste retrouver Rin.

Biggs : Droit devant se trouve l'île de Karakuri. Nous devrions y être dans une dizaine de minute à se rythme.

Wedge : C'est sur cette île qu'il y a eu l'attaque d'un groupe de révolutionnaire il me semble.

Biggs : Quoi ?? Si sa se trouve ils sont encore la-bas ? Seiko tu est sur de vouloir aller la-bas ? Sa doit être dangereux comme endroit.

- Inutile de discuter, sa me semble justement être l'endroit parfait pour emmener quelqu'un que l'on vient de kidnapper. Biggs, Wedge, prenez la barre et garder le cap sur l'île pour nous y faire accoster. Je vais allez me préparer, que tous le monde en face autant !


Laissant les commande du navire à ces deux officiers, je retournais dans ma cabine en compagnie d'Hécate. Elle pris ces armes et sa veste de commandante, tandis que moi je prenais mes deux revolvers et mon fusil de tir personnelle. Je fis le plein de munition et sortie de la cabine. Une idée me vint alors. Est-ce que cela allait encore marcher ? Je regardais en direction du haut du mat.

*Nada, si tu veux nous accompagner tu est le bienvenu. Fait juste attention à toi. On ne sait pas sur qui on risque de tomber*

J'avais essayer de lui parler comme au QG par la pensé, mais cette fois sans certitude qu'il m'entendrait. Le bateau arriva finalement vers l'île de Karakuri. L'exploration de l'île allait pourvoir commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:03

Nada scrutait l'horizon avec un regard vague. Il ce fichait bien de retrouver rin, lui, tout ce qu'il voulait, c'était de retrouver sa soeur et de la serrer dans ses bras en la rassurant, lui dire que tout allait biene t que plus jamais ils ne seraient séparés, mais l'ennusi était qu'avec ce maudit "don", il ne pourrait pas le faire, car sinon cela la mettrait en danger, même penser à elle pouvait lui faire avoir des ennuis, ce qui lui faisait peur, mais en même temps, il avait beaucoup de mal à s'empêcher de penser à sa chère soeur.

*Quand je pense que cet horizon si vaste ne l'est pas pour nous et que nous pourrions continuer à l'explorer ensemble, cela me donne vraiment l'impression d'être un robot sans âmes, comme il aurait aimé que nous le soyons*

Songea Nada en ayant l'air triste tout en soupirant. Ce perdant dans ses pensées, il eût mal à la tête quand ses pensées s'entrechoquèrent avec celles de Seiko, comme si sa voix n'arrivait pas à passer sa barrière mentale. Ce mettant une aile sur sa tête en ce la frottant, il scruta en bas et pu voir Seiko. N'ayant pas entendu ce qu'elle disait, il ne fit qu'hocher la tête en signe d'approbation, avant de déployer ses ailes et s'envolant, ayant l'air d'avoir moins mal à la tête qu'avant. Arrivant peu de temps avant que le bateau accosta, le phénix ce mit à voler haut dans les airs en faisant des cercles.

*C'est quoi pour une île ? On dirait qu'elle est recouverte de sable blanc*

Pensa une fois de plus l'oiseau mythique, dont les pensées s'adressèrent, sans le faire exprès, à Seiko, alors qu'il ne le désirait pas, montrant qu'il ne maîtrisait pas encore tout à fait ce pouvoir en-dehors de sa phase de sommeil dans la cuve. Finissant par redescendre, il voulu atterrir sur le sol, mais fini enseveli sous la neige de cette île très froide.

"Kwhi ! Kwhiiii !!! (Seiko ! Aide-moi je suis coincé !)"

S'exclama la bestiole en ce débattant, essayant de ressortir de cette galère. Sans le faire exprès, une fois de plus, il utilisa cette fois-ci ses flammes et ces dernières firent fondre la neige, ce qui lui fit avoir un air interrogateur, alors qu'il reprenait forme humaine. Restant assit, avec un regard ahurit, on aurait dit un enfant qui découvrait quelque chose de merveilleux et de nouveau.

"C... C'est franchement très intéressant comme type de sable ! Au lieu de coller et de brûler, il fond et il est tout doux !"

Biggs : C'est normal, c'est de la neige !

"De la... neige ? Amaryllis aurait sûrement aimé découvrir ce que c'est !"

Ayant un air curieux, il ce mit à dire ce qu'il pensait à hate voix et on lui répondit, ce qui lui fit ensuite avoir un air très sombre lorsqu'il ce mit à songer quelques instants à sa soeur. Il ce mit enfin debout et resta alors droit comme un piquet à observer l'horizon, ayant l'air fasciné de voir que cet endroit était très froid, ce qui ne semblait pas lui poser de problèmes. Il ce mit ensuite à tourner, afin de s'arrêter pour scruter tout ce qui l'entourait, en faisant un tour complet sur lui-même. Bien sûr, ce n'était pas le moment d'observer la neige, mais il était triste, alors il voulait seulement ce changer les idées et penser à autres choses, sans qu'on le force à sauver un humain qu'il ne connaissait pas, ce qu'il risquerait bien d'être un peu forcé à faire, car avec sa transformation, il pourrait voir plus aisément où ce trouvait Rin et repérer l'endroit avec facilité pour le dire à Seiko, mais il allait falloir qu'elle trouve les bons mots pour le motiver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 0:02

Non loin de là, dans un autre navire de la Marine, il y avait Lucy dans sa cabine avec Impmon qui venait de revenir après son passage Enies Lobby où il a aidé Lana à avoir des informations sur le CP9 en plus d'aider les Menshuus à s'en sortir au passage. S'il l'avait fait, c'est par fidélité pour Sabo qui est le second de Dragon, et non par plaisir car il détestait Rias depuis qu'elle a osé lever la main sur Lucy. Quoi qu'il en soit, avec tout ça, les vêtements qu'il avait acheté à Lucy étaient très abimés par sa course poursuite avec Lana. Du coup, quand il montre ça à Lucy, cette dernière n'était pas contente du tout. Elle met les vêtements en boule et lui lance à la figure en disant : "C'est quoi ça?! C'est ça que tu appelles des vêtements?!"

"Désolé, Lucy chérie, mais il y avait des pirates dans le coin que j'ai pourchassé, du coup, ils ont été abimés".


"Je m'en fiche! Tu devais en prendre soin! J'ai l'air de quoi maintenant?!"


"Mais tu restes une femme superbe, voir sublime".


"C'est ça!"


Puis, un soldat leur annonce qu'ils arrivaient à Karakuri, Lucy affiche un air pensif et dit :
"Hm, je crois que c'est là où se trouve le laboratoire de Vegapunk où il créait des senshu du programme S-5 avant que les Révolutionnaires. Il y a peut-être des indices sur eux".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 0:29

Alors qu'il ce tenait chaud comme il le pouvait, Rin pu entendre à travers la porte, que des renforts allaient arriver pour soutenir les trois malfrats, car deux bateaux qui ne leur plaisaient pas, venaient de faire leur apparition et s'ils venaient par ici, mieux valait être préparé à défendre leur trésor ambulant. Ce dernier ce demandant si c'était Seiko qui venait le chercher, eût d'un coup l'air moins amorphe. Scrutant ses poches, il ce rendit bien compte que ses armes lui avaient été dérobées, en tout cas, le pistolet qu'il portiat tout le temps avec lui et qui avait appartenu à sa défunte femme, enfin l'un de sa collection, donc du coup, même s'il en avait plusieurs, il ne voulait aps le perdre puisqu'il avait appartenu à Lola.

*Bon c'est bien beau d'être motivé, mais peut-être que c'est pas elle, pis je fais comment pour me manifester ? J'ai rien pour, quelle poisse !*

Songea Rin en plissant légèrement les yeux, voulant être sûr d'avoir tout vu dans cette pièce, mais ce rendant bien compte que rien ne pouvait l'aider, il relâcha ses paupières en soupirant, ce disant qu'il était vraiment dans une grosse galère. Ce demandant alors comment sa femme s'en serait sortie, il ce mit à l'imaginer et cela failit le fit rire, ce qui lui fit comprendre que sans Seiko, il n'était pas grand chose, puisque par sa seule pensée, il avait le moral à bloc et repensait à des trucs drôles, ce qui n'avait pas été le cas durant ces longues journées de captivités.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:19

Nous venions d'accoster sur cette île hivernal avec pour seul objectif, récupéré Rin. Tout ceux voulant m'en empêcher seront alors transformer en gruyère. Nada arriva sur l'île quelques seconde avant nous, mais apparemment il ne connaissait pas la neige. D'après se que je venais d'entendre dans mes pensée, il prenait cela pour du sable blanc. Il sera bien surpris en posant le pied dessus et juste quelque instant d'après j'en eu la confirmation.  A peine avait-il poser sa patte dessus qu'il s’enfonça dans un tas de neige. Quelques un de mes hommes ne purent s’empêcher de rire à la scène du grand et majestueux volatile s’enfonçant dans la neige et se débattre pour en sortir. Il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit d'un oiseau associé à l'élément du feu, alors quand il lâcha quelques flammes, toute la neige autour de lui fondis en flaques d'eau. Se fut Biggs qui lui apprit qu'il ne s'agissait pas de sable, mais bien de neige. Alors que je descendais du navire sans faire attention au regard ahurie de certain de mes hommes qui venaient d'avoir la révélation que le phénix était un être humain, j’avançais vers Nada. Le temps nous était compter et une vu d'ensemble du lieux nous permettrait de mieux nous orienter. Lui seul était capable de faire cela grâce à ces ailes. Arrivant a coté de lui, je lui mit une tape dans le dos avec un peu plus de force que je ne l'aurais voulus.

- Il faut que tu m'aide Nada. Pour abattre tout mes ennemis et retrouver Rin, je dois savoir par ou aller. En volant tu peu m'indiquer le chemin à suivre et personne ne pourra ne te tirer dessus, je les massacrerais tous avant.

Commençant à avancer de quelques pas, je fus vite remplacer par Hecate qui attrapa la main de Nada.

- Je te prit d'accepter toutes mes excuses pour le comportement de Seiko. Elle n'est pas comme sa en temps normal, mais quand on s'en prend a une personne de son entourage comme l'équipage ou un ami, elle devient incontrôlable.

- Hecate, tu parle trop. Je ne veux pas que l'on me dérange pendant que je fais le ménage alors je te laisse mon autorité de Vice-Amiral le temps que l'on en ai fini ici.

- Wedge : Attendez, j’aperçois un navire au loin qui s'approche de l'île. Je ne parviens pas à voir s'il s'agit d'un navire pirate ou non.


Des renforts ennemis ? Manquait plus que sa, ces vauriens avait donc un coup de poker a jouer ? Pas de chance pour eux, j'aie envie de miser tout se que j'aie aujourd'hui. Remontant sur le navire, j'armais mon fusil à lunette et pointa le navire. Grace au viseur et a ma faculté de vision je pouvais voir qui se trouvait sur le navire, mais le pavillon et les habit de l'équipage empêcha mon doigt d'appuyer sur la gâchette qu'il effleurait déjà. D'autre Marine, que vienne t'il faire ici ? Pas le temps de les attendre. Je remis mon fusils sur mon épaules et redescendis de mon navire. Au passage, je tendis ma veste de Vice-Amiral à Hecate.

- Il s'agit d'un autre navire de la Marine. Hecate, tu t'occupe de les accueillir pendant que j'avance. Nada grouille toi de t'envoler avant de finir en glaçon dans la neige.

Je ne savais pas qui j'aurais en face, mais j'avais bien l'attention de retrouver mon Joker avec dans mon jeu ma paire de flingue et mon fusil à longue porté. Peut être croiserais-je des utilisateurs de fruit du démon. Si c'est le cas alors ils seront bien surprit et enfin je pourrait montré à Nada en quoi moi aussi je suis une Senshus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:42

A peine était-il debout que déjà il ce retrouvait à nouveau dans la neige, car la tape trop violente dans le dos l'avait surprit et l'avait fait perdre son équilibre. Elle lui dit alors ce qu'elle attendait de lui, avec un ton autoritaire et une voix plutôt pressée.

"Me stresse pas, j'ai déjà été faire un tour, je n'ai rien vu d'anormal !"

Dit-il en lançant une sorte de sifflement montrant qu'il n'était pas content. Alors qu'il allait ce relever, il vit Hecate lui prendre la main, ce qui lui fit avoir un regard interrogateur. Ne sachant pas trop s'il devait la laisser faire ou non, il n'eût pas trop le temps de ce décider que déjà il était à nouveau sur ses pieds. D'habitude, c'était plutôt sa soeur qui faisait ce genre de chose, les autres n'étaient pas vraiment habitué à lui tendre la main et c'était réciproque, ce qui expliquait pourquoi il ne su pas trop quoi lui dire. L'observant avec un regard fixe et intense, il la laissa lui parler, puis lorsqu'elle le lâcha, il recula un peu, tout en entendant Seiko la sermonner.

"Je crois que.. Que je commence à comprendre ses agissements..."

C'était vrai après tout, maintenant qu'on lui expliquait pourquoi elle agissait de la sorte, il ce disait qu'il aurait réagit de la même manière pour Amaryllis, si elle avait disparut, il aurait même été encore plus de mauvaise humeur que Seiko, ce qui le fit légèrement sourire en ayant cette pensée. Quand ils parlèrent d'un bateau, il attendit de savoir ce que c'était, puis lorsqu'elle dit que c'était un bateau de la marine, il eût l'air de devenir un peu pâle et lorsqu'elel lui demanda de prendre son envol, il hocha la tête.

"C'est bon, c'est bon t'affole pas, j'y vais !"

Ce transformant à nouveau, il prit son envol et parti à tir d'aile, mais le problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, un vent violent et glacé ce leva, ne lui permettant plus de voler correctement, ce qui fait qu'au final, il ce fit emporter par le vent et fini, contre sa volonté, dans le navire de Lucy. Reprenant sa forme humaine par instint, Nada ce retrouva évanouit sur le soll, de tout son long, à cause du fait qu'il s'était violemment tapé la tête en ce faisant projeté dans le navire. Le vent semblait ne pas vouloir s'en aller, ce qui fait qu'ils allaient devoir attendre que le blizzard ce soit calmé pour continuer leurs recherches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 1:03

Lucy entend un drôle de bruit venant du pont, elle hausse un sourcil et dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit? J'espère que ce ne sont pas les soldats qui se la coulent douce, sinon, ils vont m'entendre. Je vais aller voir".

"Attend, si on est à Karakuri, on est dans une zone enneigée. Met au moins une veste, tiens".


Lucy allait sortir, étant habillée d'un haut rose sans manches et sans bretelles qui ne couvre pas son nombril, d'une minijupe noire qui s'arrêtait juste sous les fesse et qui était tenue à la taille par une ceinture blanche avec une boucle dorée en forme barre de bateau, des collant noires transparents, des bottes noires serrées à talons hautes montant jusqu'au cuisses. Voyant ça et trouvant qu'elle était habillée d'une manière un peu trop légère pour aller dehors, Impmon s'était empressé de prendre un manteau en fourrure blanche en lui demandant de se couvrir car il faisait froid. Lucy l'ignorant, elle continue de marcher, ce qui force Impmon à lui courir après avant de sauter pour lui mettre la manteau sur ses épaules. Elle finit, tout en marchant, à enfiler ses manche, mais prend pas la peine de fermer le manteau.


Rêve mortel Winter10

Elle finit par arriver sur le pont et voit les soldats réunis à une même point, elle cri alors :
"Que faites-vous là au lieu de bosser?!"

"Un garçon vient de tomber du ciel et a atterrit sur le pont".

"C'est une plaisanterie?"


"Non, regardez".

Les soldats s'écartent et laissent voir un beau garçon aux cheveux rouges. En voyant ça, Lucy tombe littéralement sous le charme, le trouvant magnifique. Elle eut même les yeux en coeur.


"Ho! Mais c'est un ange tombé du ciel! Vite! Emmenez-le à ma cabine! Je vais le soigner!"


Les soldats ne discutent pas et lui obéissent, mais Impmon, lui, voyait ça d'un mauvais oeil, déjà, de un, parce qu'il savait pas d'où venait ce garçon, cela pourrait très bien être un ennemi, et de deux, car Lucy a craqué sur lui alors qu'il voulait qu'elle se mette avec lui depuis plusieurs années, il trouvait ça injuste que ce mec débarque et lui pique la fille qu'il aime. Quand le garçon est installé, Lucy se recoiffe bien pour être présentable au cas où il se réveille, prend une chaise et s'assit à son chevet espérant qu'il finisse par tomber amoureux d'elle en la voyant à son chevet car dans les livres, les mecs dans le coma tombent toujours amoureux de la première fille qu'ils voient. Dans la tête de Nada, une voix féminine et douce se met à lui parler.


*Nada...Nada...viens à moi...viens à moi et rejoins tes chers frères...reviens parmi les tiens...*


HRP-Mon frère trouvais bien qu'on fasse le lien entre notre futur RP qu'on prévoie avec les Menshuus et ce RP, c'est la raison de la fin du RP ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 0:06

Ce demandant encore comment s'en sortir, il pu entendre à nouveau des bruits de pas ce diriger vers sa "cellule", et lorsque la porte s'ouvrit, il pu voir que l'un des trois colosses qui l'avaient enlevé, semblait être bien armé et à la fois nerveux, comme s'il s'apprêtait à partir en guerre contre un grand pays.

- Avoue, c'est toi qui les a appelé !

"Qui ?"

- Les deux équipages de marines vaurien !

"Non.. Comment j'aurais pu ? Vous êtes bien un cliché de brutes sans cervelles"

- Peu importe, tu n'es pas en sécurité ici

L'homme, étant furieux, lui donna un coup de poing, puis un deuxième à cause du manque de respect qu'il ce permit d'avoir en donnant la vérité. Comme on dit, la vérité fait mal à entendre, un dicton qui n'avait jamais été aussi réaliste qu'aujourd'hui ! Ce faisant alors détacher du mur, il tenta de donner un coup de poing, qui fini dans le vide, car n'ayant plus de forces, il tombe très vite par terre et tout seul. Quel garçon autonome ! La brute ce riant de lui, Rin grinça des dents, avant de lâcher un petit cri de douleur quand il le releva vivement, sans trop de douceurs du sol, pour ensuite ce faire assommer. Lorsqu'il ce réveilla, il pu voir qu'il était dans uen cage, comme un animal, dans un profond sous-sol qui semblait être un ancien laboratoire dévasté par les traces d'un vieux combat. Le second détail qu'il remarqua, c'est qu'il avait juste un manteau qui entourait son corps presque nu, ce qui lui fit ce demander s'ils n'avaient vraiment pas envie qu'il vive à cause de son refus ou soit qu'ils voulaient qu'il ait bien froid pour coopérer, ce qui était mal le connaître.


"Lola, Cassandra, mes pauvres amours voyez ce qu'est devenu votre prince charmant.. Un homme réduit au même statut qu'une bête juste à cause de son pouvoir... L...Lola c'est toi mon bel ange ? Tu es venue me chercher ?"

- Mais non gros bêta, je suis juste venue panser brièvement tes plaies mon pauvre chaton

Alors qu'il parlait tout seul pour ce doner du courage, il vit alors sa belle Lola lui apparaître tel un ange de lumière. Cette dernière lui répondit alors qu'elle était juste venue pour le réconforter, ce qui le fit verser quelques petites larmes de bonheur tant il était heureux de la revoir, même s'il aurait préféré le faire après avoir retrouvé son meurtirer, mais ce n'était pas grave. Une musique ce mit alors à retentir :

https://www.youtube.com/watch?v=SGXp-cSsBaA

Puis Lola ce mit à chanter un peu, ce qui le fit frissonner de bonheur. L'emmenant ainsi danser une belle valse à ses côtés, il avait l'impression de ce revoir lorsqu'ils étaient jeunes et qu'entre la chasse aux piraes, ils profitaient de la vie. La musique s'arrêta un peu, puis reprit son court et ce fût alors lui qui ce mit à chanter un petit peu, ce qui eût l'air de ravir la belle dame. Alors que la musique continuait à retentir, tout cela ce passait uniquement dans la tête de Rin qui commençait gentiment à divaguer à cause du froid et du manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:07

Je ne savais pas du tout si Nada allait m'aider. Je ne l'avais pas emmener avec moi pour l'utiliser comme le ferait son père, mais impossible de savoir s'il le comprendrait. J'avais juste besoin qu'il me donne un coup de main afin de m'orienter. Je n'avais jamais mit les pied sur cette île alors un soutient depuis les hauteur me permettrais d'avancer plus vite et de ne rater aucune cible. Il était l'atout que j'avais pour avoir un coup d'avance sur les autres.

***

Hécate semblait rassurer que Nada soit compréhensif par rapport à l'état de Seiko, mais perdit son sourire en entendant sa supérieur lui dire de se taire et de prendre le commandement a sa place le tant qu'elle se déchaîne. Elle savait très bien se que cela voulait dire pour Seiko, elle allait encore agir de manière incontrôlable et à la limite des règles de la Marine. Elle n'aimait pas que Seiko se comporte ainsi, mais malgré ces remarques, cela ne l’empêchait pas d'agir. Attrapant sa veste de Vice-Amiral, elle acquiesça du regard.


- Vous avez tous entendu ? A vos postes, nous devons accueillir les renforts comme il se doit.

***

Hécate savait se qu'elle avait a faire dans se genre de situation alors je n'avais pas a m'en faire. Je n'avais d'ailleurs pas la tête à m'occuper de l'organisation. Finalement, Nada accepta et s'envola. Je commençais donc a m'éloigner de mon équipage pour débuter la traque. Mon plan fut cependant chambouler dès le début pas un énorme coup de vent qui surpris Nada en plein vol, l'emmenant au loin sur le navire qui s'approchait. Merde, manquait plus que sa. Si sa se trouve il s'agissait d'un navire de Jérémy avec pour but de le récupéré. Cette situation commençait sérieusement a m'agacer.

- Hécate, tu te débrouille comme tu veux, mais tu me récupère Nada. Je tiens autant à lui qu'à n'importe lequel d'entre vous. Je continue seule en attendant. Si jamais sa se complique, tu m'envois Wedge ou Biggs, ils arriveront facilement à me trouver.

Les deux concerner tirèrent une sacrée tête, mais n'osèrent Rin répliquer même s'il en avait bien envie. C'est donc seule et sans mon atout que je commençais les recherches et j'avais bien l'attention d'aller jusqu'aux bout. Mon fusil en main, je n'hésiterais pas à faire feu sur tous ceux que je croiserais ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:22

Dans son sommeil, Nada entendit une voix. Peu de temps après, on pu le voir s'agiter dans le lit en parlant, mais tout ce qu'on pouvait entendre c'est "Non ! Non !" Ce qui pouvait donner l'impression qu'il ce battait contre quelque chose d'invisible ou qu'il faisait un cauchemar. Dans tous les cas, dès qu'il ce tut et arrêta de bouger, ue carte holographique fit son apparition. Ils purent également entendre commes des bruits de connexions, qui faisaient penser à une connexion à internet, puis un bruit de téléchargement ce faisait entendre tandis qu'un point rouge apparaissait sur la carte, avec l'emplacement d'où ce trouvait cette personne. Par contre, le nom étant inconnu,ce qui pouvait alors faire penser que quelqu'un essayait de communiquer avec Nada, mais la communication n'allant pas plus loin, la carte fini par disparaître. Quelques minutes plus tard, Nada ouvrit à moitié ses yeux, Lorsqu'il les ouvrit complètement, il ce rendit compte qu'il n'était plus dans le ciel, mais allongé dans un lit.

"Où suis-je ?"

Demanda Nada d'une voix faible, encore un peu endormie. Lorsqu'il ce réveilla pleinement, il pu ce rendre compte que la chambre était beaucoup trop féminine pour qu'il se soit fait repêché par un pirate sanguinaire, quoi que... Des fois il faut ce méfier du sexe opposé, car Amaryllis n'était pas un garçon et des fois, elle pouvait ce montrer très dangereuse.


*Si je suis dans une chambre de fille, c'est qu'il y a forcément...*

Tout en pensant cela, il faisait le tour de la pièce avec son regard, mais ne fini pas de penser, car ses yeux venaient de tomber sur Lucy, et plus précisément, sur sa poitrine, ce qui le fit sursauter et tout de suite détourner le regard, ce mettant à rougir, ne s'attendant pas à une telle vision peu de temps après avoir ouvert les yeux.

*Houlala heureusement qu'Amy était pas là, sinon ça ce serait mal terminé ! Bon pour une fois que je suis devant une jeune demoiselle, je ne peux pas me comporter comme avec Seiko qui est bien plus vieille que nous, enfin elle en a l'air... J'ai pas envie de faire le coq, mais d'après ce que m'a enseigné Jérémy, je dois être courtois et quand on leur fait des beaux discours, elles ce laissent vite charmer et on peut en faire ce qu'on en veut... Hmmm c'est le moment d'essayer de mettre tout cela en pratique*

"Mademoiselle, je vous prie de pardonner mon regard peu élégant sur votre personne.... C... C'est quoi ça ? Enfin c'est qui lui ? C'est un mangeur de fruit du démon ? Mademoiselle, vous n'e^tes pas en sécurité, je dois vous évacuer d'urgence avant qu'il ne vous arrive quoi que ce soit !"

Essaynat de s'excuser comme il le pouvait, pour commencer son approche social avec la demoiselle, Nada fût surprit par la vision d'Impmon. N'ayant jamais vu ce dernier, il ce mit à lui poser pleins de questions, avant de ce dire qu'il était peut-être potentiellement dangereux, alors il ce leva très vite du lit et prit la demoiselle par la taille, avant de la soulever comme un sac de patate pour la mettre dehors, puis il s'appuya contre la porte, voulant empêcher Impmon de sortir de la cabine. Bon ce n'était pas le prince charmant dont avait rêvé Lucy, mais il faisait les choses comme il les sentaient


"Maintenant, je pourrais m'occuper de son cas tranquillement en étant sûr que vous serez en sécurité, d'ailleurs, vous devriez déjà aller vous cacher. Faites attention, les vents sont glacés en ce moment, ne prenez pas froid"

En disant les premières phrase, on pouvait voir des mimiques de son père qu'il faisait avec son visage, de plus son regard semblait être très sombre en disant qu'il allait tuer Impmon, montrant bien qu'il ne plaisantait pas, tout comme Jérémy, ce qui aurait de quoi mettre la puce à l'oreille à la demoiselle sur l'identité du jeune homme, qui bloquait toujours la porte. Par contre, sans le faire exprès, en tenant la porte, il prenait une pose assez classe, ce qui fait qu'il allait devoir faire attention à ce qu'elle finisse pas par lui sauter dessus, parce que si elle ne pourrait pas ce retenir, lui ne pourrait pas s'enfuir puisqu'il était coincé entre la porte et la fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 0:51

Lucy restait au chevet du beau garçon aux cheveux roux qui finit par se réveiller en se demandant où il était. La blondinette sourit alors et répond : "En lieu sûr mon bel ange tombé du ciel".

Il se met à regarder autour de lui avant de se retrouver face à l'imposante poitrine de la blondinette, mais elle n'y tient pas compte, s'en fichant pas mal. Il s'excuse alors de la manière dont il la regardait, elle répond alors :
"Ho, ce n'est rien, je suis même plutôt flattée, ce n'est pas tous les jours qu'on ait regardé par un beau jeune homme tel que toi. Comment tu t'appelles? Moi je suis Lucy Fabulous".

Puis, le garçon est surpris de voir Impmon, se demandant ce qu'il était, mais Lucy n'eut pas le temps de répondre car il dit qu'ils ne sont pas en sécurité et il prend alors Lucy pour l'entrainer hors de la cabine. Lucy dit alors rien, étant aux anges en étant dans les bras d'un beau et fort garçon qui voulait la protéger. Quand il ferme la porte vite et pose Lucy en lui demandant de se cacher et de faire attention au vent froid, Lucy répond :
"C'est très gentil de vous inquiéter pour moi, mais vous n'avez pas à vous en faire, ce diablotin est avec moi, c'est mon larbin".

Oui, tout comme la plupart des Marine, Lucy considérait ni plus ni moins Impmon comme son larbin, heureusement que ce dernier n'entendait pas ça, sinon, il aurait réfuté ça. Quoi qu'il en soit, le peit diablotin violet crée une boule de feu et explose la porte avant de se jeter sur le garçon en le prenant par le col de son haut et le secouer comme un prunier.


"Je vais t'apprendre à enlever Lucy chérie toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:21

La valse semblait ne pas avoir de fin. Rin tournait et tourbillonnait et étrangement, il ne semblait pas avoir mal à la tête, il riait même. Cet instant de captivité semblait être le plus bel événement de sa vie depuis que les deux femmes de son coeur avaient été assassinées. En repensant à ce détail, son sourire c'était légèrement figé, comme si cela l'inquiétait de ne pas voir sa fille et c'était vraiment le cas. Voyant son air soucieux, Lola stoppa la danse et la musique s'arrêta quelques minutes, le temps qu'elle lui donne un long et langoureux baisé. Long et passionnel, qui dura jusqu'à ce que son souffle vint à lui manquer et qu'il dû faire une courte pause.

"S'il te plait ma fabuleuse beauté, dit-moi où est notre fille, je voudrais la voir aussi !"

- Elle joue à cache-cache avec Lilou, d'ailleurs, j'étais sensée la retrouver.

"Dans ce cas, je vais aussi chercher ! Je parie que je la retrouver avant toi ! Ahahahah"

- Le premier qui la trouve devra faire un gage à l'autre ihihihih

Pauvre Rin, son esprit était en train de partir totalement en vrille. Après le baisé, voilà qu'il partait en courant à la recherche de sa petite Cassandra et du jeune Lilou, un louveteau blanc qu'ils avaient trouvés durant une mission et qu'ils avaient décidé de s'occuper. Ce dernier était devenu un compagnon inséparable de sa fillette adorée et de ce fait, si l'un faisait une bêtise, l'autre suivait toujours, donc au final, même si son cerveau commençait doucement à faire n'importe à cause du froid, il y avait encore une petite pare de logique dans sa tête. Espérons pour lui que Seiko le retrouve avant que cela n'empire. En tout cas, les adversaires attendaient Seiko de pied ferme, semblant avoir très envie de ce distraire un peu et surtout, d'éliminer toutes traces de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:51

HRP : Désolée, c'est un peu trash  Razz

L'endroit est assez grand alors chercher en fouillant toutes les pièce serait une perte de temps. Les ravisseurs pourraient alors en profiter pour emmener Rin hors de l'île. J'allais devoir demander mon chemin vu que je n'avais plus de soutient aérien. Prenant tout d'abord un peu de hauteur, je m'y mon fusil en position pour regarder par le viseur. De la je fis agir mon fluide pour qu'il rejoigne mes yeux.

- Supottingu, Bunseki

Grace a cela, mes yeux peuvent voir plus loin et capter sans problème les mouvements de façon a repéré une ou plusieurs personnes. Associer au viseur du fusil, cela devient une arme de visé redoutable. Rapidement je fini par repéré trois hommes armé qui semblait m'attendre.

- Analyse de la zone terminé, chemin identifier. Début de la partie après interception.

Totalement à découvert, un des trois hommes en profita pour sortir et me tirer dessus avec sont fusil. De la ou j'étais j'avais 80% de chance de l'avoir avec un tir, mais j'avais un autre projet en tête. Tirant à mon tour, nos deux balles s'entrechoquèrent et stoppèrent leur course ainsi. L'interception terminée, je sautais de mon perchoir pour attraper se qui ressemblait a un câble et me servir de lui en me balançant pour atteindre une corniche plus élever. Ensuite, je sautais de nouveau de cette corniche pour atteindre une pente totalement geler sur laquelle j'avance en glissant. C'est sur cette dernière en pleine glissade que je remis mon fusil en joue et fit feu. Me première cible prit le projectile en pleine tête, pas le temps de souffrir. Terminant ma glissade sur un sol stable et non geler, je repris mon avancer pour atteindre le second qui avançait déjà vers moi, un sabre à la main. S'il savait qu'il allait au devant d'une mort certaine. Dépassant son ancien compagnon, j’avançais également dans sa direction en marchant. Quand il fut assez prêt, il attaqua en me donnant un coup de sabre. Il vu effectivement qu'il m'avait frapper, ou plutôt un image rémanente de moi.

- Menosakkaku

Comme le Soru, cette technique consiste a me déplacer avec une vitesse extrême et sans un bruit, laissant juste un reflet de moi la ou je me trouvait l'instant d'avant. J'étais en vérité derrière lui, le canon de mon fusil coller contre son dos. Tirant de nouveau et cette fois à bout portant, le coup laissa un troue béant dans le corps de ma seconde cible, et une énorme marque de sang par terre. J'en reçue moi aussi quelques gouttes. Dommage pour lui, le coup ne l'avait pas tuer directement. Il souffrirait donc pendant quelques seconde avant d'y passer. J'avais presque terminée le chemin que j'avais identifiée au début et au bout ma troisième cible m'attendait. Avançant vers elle, je remis un trait de poudre noir dans le canon de mon arme et chargea une nouvelle balle. Toujours grâce à mon fluide, je pus anticiper l'embuscade et esquiver le tir du troisième homme. Lui par contre ne put rien faire.

- Ryūsei satsuei

Se tir n'avait pas pour but de le tuer, mais il le sentirait passer. La balle partie de l'arme dans un éclair de lumière blanche plus bruyant qu'un tir classique. La poudre en plus dans le canon avait, en plus de la lumière et du bruit, accéléré la vitesse et la force d'impact de la balle qui arracha littéralement la jambe droite de l'homme et blessa la gauche. Se retrouvant à terre toujours vivant, je m'approchais de lui et éjecta son arme d'un coup de pied avant de poser le bout du canon sur le haut de sa tête.

- Maintenant dit moi ou se trouve votre prisonnier, Rin Thoberlein.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:49

Il avait bien raison, c'était bien une fille qui était dans cette pièce ! Elle lui donna un surnom qu'il ne comprenait pas vraiment, lui disant qu'il était en lieu sûr, mais ça, c'est elle qui le dit, car il n'était pas vraiment sûr de ces dires. Elle lui dit ensuite que c'était un honneur de ce faire regarder de la sorte, tout en lui disant qu'il était beau, ce dont il était au courant puisque c'était un argument qu'il avait apprit à ce servir et dont il ce permettait de mettre en pratique pour arriver à ses fins, sauf qu'aujourd'hui, c'était différent, parce qu'il ne l'avait pas fait exprès.

"Pourtant, ce n'est pas au réveil que je suis à mon avantage, mais si vous le dites, je ne vais pas vous contredire"

Lui disant cela d'un ton plus que naturel, il avait tout de même un léger sourire aux lèvres, ayant l'air satisfait d'être un beau gosse même au saut du lit. N'ayant pas le temps d'analyser son prénom, il l'écouta d'une oreille distraite tandis qu'il la "sauvait". Une fois dehors, elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un quiproquo, car c'était un diablotin qui était son larbin, ce qui fait qu'il la scruta avec un regard sombre, à la Jérémy lorsqu'il n'était pas content.


[colro=orange]"Vous les humains, vous êtes tous les mêmes, vous ne pouvez pas vous empêcher d'asservir lorsque c'est différent, c'est dégoûtant !"[/color]

Il passerait peut-être pour un illuminé en parlant de cette façon, mais cela ce voyait bien qu'il était sérieux. Après tout, il avait toujours pensé que les humains ce permettait d'esclavager ce qui était différent et pour lui, ce n'était pas une vie. Ce sentant alors supérieur à cette fille qui n'avait aucunes considérations pour son valet le plsu dévoué, ce dernier trouva le moyen de s'échapper de la cabine afin de le secouer comme un prunier. N'aimant pas trop cela, il lui donna un coup de poing afin de l'éjecter plus loin, ce qui était plus un réflexe qu'autre chose.

"Je ne l'ai pas enlevée, je l'ai sauvée, nuance ! Désolé, je ne savais pas que vous étiez dans le même camp, en même temps, c'est la première fois que je vois... Un... Euh... Enfin que je vois quelqu'un d'aussi original que vous ! Au faites mademoiselle Lucy, vous vouliez savoir mon nom, je me nomme Nada Raitei..."

Ayant l'air d'avoir du mal à ce souvenir de ce qu'était Impmon, il tourna un peu sa phrase afin de ne pas le vexer, ne voulant pas causer plus d'embrouilles sur ce bateau. Alors qu'il venait à peine de donner son nom, il ce figea sur place en voyant le drapeau de la marine flotter difficilement sur le mat à cause du vent violent. Ayant alors une illumination, il scrute à nouveau la jeune femme avec un air suspicieux.


"Dites, c'est pas normal que vous soyez là peu de temps après que je sois parti du QG ! C'est mon père qui vous a envoyé pour me surveiller ? Jérémy avait pourtant dit qu'il me ficherait la paix et me laisserait vivre ma vie, mais on dirait bien qu'il a menti !"

Soutenant alors son regard, ayant l'air de croire que leur présence était due à son père, ce qui n'était pas le cas, mais ça, il ne le savait pas. Finissant par détourner le regard, Nada semblait être plus déçu qu'énervé face à cette dure réalité qu'il était en train de s'imaginer, car il pensait que l'amiral avait au moins en lui tous les principes qu'il avait voulu lui inculquer durant son temps passé à ses côtés, mais avec ce qu'il venait de comprendre, il n'en était plus trop sûr, de plus ça ce voyait à son regard qu'il était un peu perturbé.

"Mademoiselle, avec tout le respect que je vous porte, je dois m'en aller, car j'ai une mission à terminer."

Malgré tout ce qu'il venait d'encaisser, il pensait encore à la demande de Seiko. C'était peut-être de la folie que de voler avec un temps pareil, mais il lui avait promit qu'il ferait le tour de l'île, une deuxième fois afin de retrouver au plus vite ce fameux Rin qu'elle cherchait tant à récupérer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 0:29

Quand Lucy explique au jeune garçon qui était Impmon, elle était surprise par sa réaction, car elle ne s'y attendait. Elle répond alors : "Mais je ne l'asservis pas, c'est lui qui fait tout ce que je lui dis, j'y peux rien moi et puis, je suis gentille, j'aurais pu l'envoyer en prison, hors, je ne l'ai pas fait, au contraire, je lui ai donné un travail. Vous savez rien de ma vie, comment pouvez-vous me juger si hâtivement?"

Impmon finit par détruire la porte en étant très énervé, mais il se reçu un coup de poing du jeune garçon qui l'envoie au loin. Il lui explique qu'il a voulu protéger Lucy car il ne savait pas qu'ils étaient dans le même camp. Le petit diablotin se relève en étant toujours pas calmé et dit :
"Espèce de crétin! Si j'étais dans sa chambre, c'est qu'on est dans le même camps! Ta chute t'a fait perdre des neurones ou quoi?!"

"Impmon, parles-lui sur un autre ton!"


Après avoir remis à l'ordre Impmon, il croise ses bras en faisant la moue tandis que Lucy s'accroche au bras du garçon.


"Excusez-le, il a un mauvais caractère".


Il finit par se présenter sous le nom de Nada.


"C'est un magnifique nom qui vous va à ravir".


Puis, Nada s'énerve d'un coup, pensant qu'ils ont été envoyés par son père, qui ne serait nul autre que l'amiral Raitei, ce qui surprend Lucy qui dit :
"Hein? Mais non! Pas du tout! Je savais même pas que l'amiral était votre père! Je suis venue ici juste pour me rendre à Karakuri pour trouver des indices sur les Révolutionnaires! Si j'avais su que je rencontrerais un aussi beau garçon que toi, je me serais mieux habillée tout de même!"

Malgré ses explications, il lui fait part de sa volonté de partir car il aurait une mission à faire.


"Nooon! Tu vas pas me quitter comme ça! Il faut je te dire un truc important!"


Elle claque des doigts et, soudain, les Marines se mettent à jouer de la musique bien rythmée. Lucy tire Nada avec elle, se met au milieu du navire et se met à chanter une chanson tout en dansant.


You are the music in me
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:24

Dès que Seiko fût visible, les homems envoyèrent un groupe de trois sous-fifres pour la neutraliser, mais ce n'était pas assez, car deux perdirent la vie et le dernier était en bien mauvaise posture, lui aussi allait y passer, mais qu'importe, il était au courant des risques et s'il les acceptaient, tant pis pour lui.

- Dans le vieux hangar désafecté...

Sachant très bien ce qu'il allait ce passer, il ce mit à sourire, un peu comme un démon. S'il avait dit cela, c'était pour l'attirer dans un piège, car il savait ce qu'il fallait faire si jamais les choses tournaient mal dès le début. Si Seiko ce rendait où il lui avait dit, elle pourrait voir Rin de dos, attaché à une chaise. Enfin ce n'était aps vraiment lui, c'était quelqu'un qui lui ressemblait et dès qu'elle le découvrirait, tous les renforts lui tomberaient dessus, afin d'essayer de la tuer comme dans un bon vieux film de castagne. De son côté, Rin semblait s'être perdu. Sur son chemin, il y avait pleins de pièces sombres et mal construites, car des fois, il montait et descendit des escaliers, qui lui donnaient l'impression de marcher au plafond. Est-ce qu'il ce perdait afin de ne plus arriver à revenir à la réalité ? En tout cas, il fallait que Seiko ce dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:57

Il tremblait, surement à cause de la douleur. La peur de mourir l'aurait empêcher de venir se jeter dans un affrontement perdu d'avance. Par contre je trouvais sa louche, seulement trois hommes pour m’empêcher d'avancer ? Soit ils ignoraient totalement qui ils avaient en face, se qui était possible, soit c’était pour m'attirer dans un piège grossier. En tout cas, après m'avoir donner une information, il se mit à rire d'une façon qui m'énerva encore plus que je ne l'étais déjà. Il trouvait cela amusant, alors autant lui donner encore plus de raison de s'amuser. Abaissant mon fusil, je me penchais pour attraper un bout de ces vêtements déchirer et le traîner derrière moi jusqu'au bord d'une crevasse.

- J'espère que tu est en veine monsieur le comique, sinon la chute de cette blague risque d’être mortel.

Sans m'occuper de sa réaction, je le jetais dans le vide sans rester pour observer le résultat. Avec un peu de chance, la neige amortirait sa chute, mais j'en doutais franchement. Il y avait trop de roche, de morceau de métal pointu ou tranchant ou encore de glace pour qu'il atterrisse vivant et en un seul morceau. Rebroussant chemin, je pris avec moi l'autre morceau de lui qui était encore ici, sa jambe. L'équipage sera surement affolé en voyant tout le sang que j'avais sur moi et qui pourtant n'était pas le miens. Bon il m'avait indiquer le vieux hangar désaffecté, un endroit parfait pour garder quelqu'un ou tendre une embuscade soit dit en passant. Par contre, je n'avais aucune idées de l'endroit ou se trouvais cet endroit. Peut être aurais-je dut le lui demander avant de le balancer dans le vide. J’avançais au hasard, un revolver dans une main et la jambe dans l'autre. Le fusil était ranger en bandoulière pour ne pas me gêner dans mes mouvements. Personnes pour m’accueillir, c’était de plus en plus louche. Finalement un bâtiment pouvant être un vieux hangar désaffecté se dressa devant moi. Bon qui ne tente rien n'a rien. J'allais surement au devant de gros danger, mais j'avais décider que je ne laisserais aucun survivant. Entrant dans le bâtiment, je pus observer avec le peu de lumière qui si trouvait, une chaise en son centre. Sur cette chaise se trouvait un homme de dos ressemblant à Rin. C’était peut être lui, mais le laisser comme sa sans surveillance apparente, j'avais des doutes. Comme je n'étais pas encore entrer dans le bâtiment, rien ni personnes ne bougeaient. Impossible de savoir ou ils sont, si il y a bien du monde de caché prêt a me sauter dessus. Du coup, j'allais devoir agir en première et pour cela, je lançais la jambe de leur pote dans la lumière, histoire que tous puissent voir se que j'avais fait de l'un des leurs et surtout, se qui les attendait.

- Que les choses soit bien claire, seul pourront sortir d'ici les survivants. C'est à dire, ceux d'entre vous que je n'aurais pas tuer et qui m'auront abattus, ou bien moi et celui que je suis venue chercher.

Ma seconde main maintenant libre, je sortie mon deuxième revolvers et commença à avancer pour me rapprocher de "Rin". Au bout de deux mètre, je sentis les mouvements dans l'air. Fermant les yeux, mes sens étaient aux aguets.

- Kami

Plusieurs tirs pour commencer, classique et efficace. Poster a différent endroit stratégique, ils pouvaient me tirer dessus avant que je n'atteigne le centre de la pièce. Cependant, avec une technique tel que le Kami contre des attaques aussi basique, c'est peine perdu. Tel une feuille de papier je fis des cabrioles pour éviter les projectiles qui touchèrent tous le sol. La salve passer, les autres sortirent de leu cachette pour m'encerclé a leur tour. Surement a cause de la jambe, ils étaient assez énerver et du coup ne prirent pas vraiment la peine de me parler avant. Contrairement à eux, je n'avais pas de sabre à la main alors pour les mêlée comme celle-ci, c'est plus compliquer, mais tellement plus amusant du coup. Usant encore du Kami, j'esquivais les assauts tout en zigzaguant entre tous ces hommes armés. Je faisais cela pour deux raisons, déjà les tireur ne pouvaient plus faire feu sans blesser leur potes et ceux armés de sabre devaient faire attention de ne pas donner un coup par accident a l'un des leurs trop proche. Tout en naviguant, je vidais mes revolvers sur eux. Quand ils furent vides et que plusieurs d'entre eux c’étaient écrouler, blesser ou mort, je les rangeais pour passer à une autre technique.

- Shigan

Comme je le faisais auparavant, je me pliais grâce au Kami pour éviter le plupart des coups et porter ma contre-attaque avec mon doigt qui venait se planter dans le corps de mes cibles tel une balle de revolver.

[Normalement au prochain tour, Seiko retrouvera Rin d'après se qui était prévu et que l'on ma dit. Si vous voulez faire durer encore plus les recherches, sa ne me pose aucun problème.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:05

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'il pensait, elle lui raconte alors qu'elle aurait dû l'envoyer en prison, mais qu'elle ne l'a pas fait et comme 4A, il a un travail. Elle lui dit également de ne pas la juger hâtivement, ce qui fait qu'il ce mit à la regarder en ayant l'air un peu perdu. Au début, elle dit que c'est son larbin, et après elle dit qu'il travaille pour elle avec un compromit et c'est vrai qu'en voyant son regard, il avait pas l'air malheureux, ce qui fait que cette relation très étrange le perturbait un peu.

"Excusez-moi, j'ai du mal à saisir vos propos"

Peu de temps après, Impmon lui sauta dessus et lorsque le diablotin ce releva, il ce mit à lui parler mal, mais ça ne l'offusqua pas, il avait presque l'air de réfléchir.Ensuite, quand Lucy s'excuse du mauvais comportement de son serviteur, ce qui fait que Nada avait l'air de ce sentir bête. 19:09:36

"C'est pas à vous de vous excusez. Il a raison, des fois j'oublie de réfléchir, je fais les choses par instinct. C'est que j'ai une jumelle et vu qu'ont ce protége souvent, bah... Vous êtes une fille et du coup, réflexes.. Enfin c'est à moi de lui demander pardon et pas l'inverse, même si je suis pas vraiment doué pour ce genre de choses"

Elle lui dit ensuite que son nom lui va à ravir, ce qui le fait alors rire. Pour éviter qu'elle ne le prenne pour un fou, il prit à nouveau la parole.

"Non, pas vraiment en faite... Pour certain, Nada ne signifie rien et pour d'autres personnes, c'est un prénom qui veut dire "Espoir"... Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais au moins, ont a pas de peine à le retenir"

Eh bien, il était beau le nouvel espoir de la marine qui ne désirait pas en faire partie et vivre libre ! Rien à voir avec les attentes de son père, mais bon, faudrait qu'il s'y fasse un jour que rien ne le fra changer d'avis. Par la suite, elle lui dit que si elle aurait été au courant, elle ce serait mieux habillée, ce qui le fait à nouveau rire, puis lorsqu'il ce calme, il prend la parole.

"En faites, au final, vous êtes une fille marrante ! Vous savez, je ne pense pas qu'un autre habit ou une autre coiffure vous rendrait plus jolie, vous l'êtes déjà bien assez, pis à ce que j'ai remarqué, ces beaux habits ne sont pas tant chauds, il ne faudrait pas que vous tombiez malade pour un inconnu. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous mettiez votre nez dans es endroits où sont passé des monstres de puissances. Je ne voudrais pas vous sous-estimez, loin de là, mais vous risqueriez de vous faire déboîter par ces types, ils n'ont aucuns scrupules et ne font pas de cadeaux aux membres de la marine... Sinon, si ça vous intérese, ma jumelle s'appelle Amaryllis... En ce moment, je n'ai pas vraiment le droit de la voir, je la mettrais en danger, alors, si vous la voyez, vu que vous avez la'ir sympa, p pour moi."

Il disait ces mots en ayant l'air sincère, ce disant qu'en effet, il l'avait peutêtre jugée trop vite. Après lui avoir parlé d'Amaryllis, il lui fit un regard de tombeur, car son père lui avait dit que 4A fonctionnait pour avoir ce que l'on voulait des filles, espérant que cela fonctionne vraiment. Par contre, Lucy devait peut-être enrager, intérieurement, car il semblait avoir un regard bien plus limpide et amoureux en parlant de sa jumelle, plut^to qu'en lui parlant directement, montrant ainsi qu'il était très attaché à sa soeur, son point fort et son point faible à la fois, ce qui fait que sans le faire exprès, il avait dit une information qui pourrait ce montrer très dangereuse pour lui, comme pour sa soeur. Ensuite, quand il allait s'en aller, elle le retint, lui disant qu'elle avait quelque chose de très important à lui dire.

"Euh d'accord, je vous accord encore une minute"

Ayant quelque peu baissé sa garde, la demoiselle l'entraîna avec lui au milieu du bateau, tandis que ses autres larbins ce mirent à jouer de la musique bien rythmée.

"Me dire quelque chose avec un accompagnement musical ? C'est pas banal ! Mais... Vous faites quoi là ?"

N'ayant pas l'habitude de tout ce qu'elle faisait, un gros point d'interrogation commençait à apparaître au-dessus de son front, enfin c'était bien imagé pour comprendre son étonnement. Ce faisant alors entraîner dans une danse plutôt rapide, Nada essaya de ne pas être trop maladroit, pour ne pas la blesser, puis à la fin, l'air de la chanson lui tournait tellement dans la tête qu'il ne pu s'empêcher de chanter plusieurs fois le refrain avec elle, puis lorsque ce fût terminé, il eût la tête qui tournait un peu, ayant un léger sourire aux lèvres, avant de ce demander s'il n'était pas en train d'agir comme son père et tomber bêtement dans son piège de charme, qui semblait vouloir détruire le sien, ce qui le fit ce ressaisir, même s'il avait encore cet espèce de petit sourire, montrant qu'il c'était bien amusé.

"Vous êtes une humaine vraiment incroyable ! Je savais pas que je savais faire ça ! Je vais essayer de la retenir, pour la chanter à Amy, elle va adorer ! Enfin... Quand je pourrais enfin la revoir... V... Vous avez un frère ou... une soeur ? Q...Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous auriez d'autre à me montrer ?"

ça lui faisait tellement bizarre de parler de tout et de rien avec une autre personne, qu'il avait presque de la peine à parler, car il ne savait pas par quoi commencer et à sa tête, on avait presque l'impression qu'il allait s'évanouir, alors que ceux qui le connaissaient bien, pourraient croire qu'il allait avoir un bug, ce qui équivalait à la même chose, mais pour le moment, rien ne ce passa de trop anormal. Aimant apprendre de nouvelles choses, il s'intéressa plus à ce qu'elle pouvait lui montrer, qu'à sa propre personne, ne ce rendant pas compte qu'il commençait à ce faire une amie, sans que sa soeur soit dans les parages, ce qui aurait de quoi le perturber un peu, au point d'en oublier temporairement sa mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:34

Quand Lucy explique à Nada qu'elle n'asservit pas Impmon, que c'est lui qui fait tout ce qu'elle lui dit et qu'au lieu de l'envoyer en prison, elle lui a donné un travail, il ne semble pas trop comprendre, mais elle n'eut pas le temps de mieux lui expliquer car Impmon parvient à sortir en trombe. Quand Nada dit qu'il a voulu protéger Lucy, Impmon dit qu'il est idiot car s'il était dans sa chambre, c'est qu'il était dans le même camp que Lucy. La blondinette exige qu'il lui parle sur un autre ton avant de s'excuser auprès de Nada pour le comportement du diablotin. Le jeune homme ne semble plus en vouloir à Impmon et prétend même que c'est à lui de s'excuser vu qu'il a agit sans réfléchir et qu'il avait raison.

"Vous êtes trop gentil avec lui, à votre place, je ne me serais pas laisser parler ainsi".


Quand il se présent, Lucy dit que c'est un beau prénom et Nada dit que non vu ses différentes significations.


"Moi, je dis que c'est un nom magnifique".


Soudain, Nada s'énerve et la soupçonne d'avoir été envoyé par son père, l'amiral Raitei, ce qui surprend Lucy qui lui affirme que ce n'était pas le cas, qu'elle ne savait pas que Jérémy Raitei était son père, qu'elle devait juste se rendre à Karakuri pour trouver des indices sur les Révolutionnaires et que si elle avait su qu'un beau garçon comme lui atterrirait sur son navire, elle se serait mieux habillée. Il se met alors à rire, ce qui intrigue la jeune fille qui ne comprends pas son comportement. Il lui dit alors qu'elle le faisait rire et qu'elle n'avait pas besoin de d'autre vêtements car elle était très jolie comme elle était. Là, elle n'écoute pas la suite de ce qu'il disait, affichant un visage rêveur, émue par ce qu'il venait de dire. Puis, elle se reprend quand il décide de partir. Elle lui demande alors de ne pas partir car elle doit lui dire quelque chose, il accepte de l'écoute, elle l'emmène alors sur le pont du navire et commence à chanter une chanson bien rythmée qui lui fait part de ses sentiments pour lui, elle était d'ailleurs bien contente qu'il chante avec elle car elle se met à penser qu'il devait ressentir la même chose. Quand la chanson se termine, il lui dit qu'elle était incroyable car il ne savait pas qu'il était capable de faire ça. Lucy se tient alors à son bras et pose sa tête sur son épaule en disant :
"Que veux-tu? L'amour nous fait faire plein de choses extraordinaire".

Impmon affiche un regard noir, n'aimant pas du tout voir ce type coller ainsi à Lucy. Quand il dit qu'il va essayer de retenir la chanson pour une certaine Amy, Lucy fronce les sourcils, s'écarte et dit :
"Amy? Qui est cette Amy?"

Il lui demande alors si elle avait un frère ou une soeur, là, Lucy soupire de soulagement, comprenant que cette Amy n'était que sa soeur.


"Ho, désolée pour ma réaction hâtive, je n'ai pas compris qu'elle était votre soeur. Je n'en ai pas, mais j'ai une cousine, mais elle est une laideron à côté de moi".

Il lui demande ce qu'elle avait d'autre à lui montrer, ce qui lui donne une idée, elle sourit et dit :
"Ferme les yeux et tu verras".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:09

HS : Ok ça marche =)

Alors que Rin ce perdait encore dans les longs couloirs de sa folie, il fini par entendre un rire. Ce rire, il le reconnaîtriat entre milles, ce qui fait que Rin accéléra le pas. Lorsqu'il ce retrouva enfin devant elle, il senti les larmes lui monter aux yeux et sans prévenir la petite fille, il ce jeta sur elle, la serrant dans ses bras.

"Papa vous a retrouvé, et il ne vous laissera plus jamais seuls !"

- Je t'aime papa

https://www.youtube.com/watch?v=7Opvt2cwwhg

Disant cela à sa fillette et au loup, qui tentait de lui sauter dessus pour lui faire la fête, ne sachant aps vraiment par où passer pour la lui faire, ce qui faisait rire le père et la fille, heureux de s'être trouvé. Soudainement, les bruits de coup de feux, là où ce battait Seiko, eût comme une répercution sur son cerveau, car il pouvait les entendre de loin, tellement ils r raisonnaient, ce qui fait que dans sa tête, peu de temps après avoir dit ces mots, Cassandra ce fit tirer dessus, sans qu'il ne puisse rien faire.

"Cassandra !!!"

Cria Rin, ayant l'impression que son coeur était en train de s'arrêter de battre. C'est alros qu'il la vit disparaître, ainsi que le loup et sa femme, qui vint lui faire un dernier au revoir en lui faisant un long et tendre baisé, tout en lui disant de prendre soin de lui et de ne jamais perdre espoir, lui disant qu'à force de chercher, il finirait par retrouver leur véritable assassin.

"P...Pourquoi tu... Tu ne me dis pas qui il est ?"

- Parce que si je te dis qui c'est, tu n'auras plus de volontés à continuer à te battre pour vivre, ce que je ne désires pas.

Devant cette dernière preuve d'amour, il fondit en larmes, avant de ce rendre compte qu'il était à nouveau dans la réalité, ce qui lui fit ce demander ce qu'il c'était passé jusqu'à présent et s'il avait vraiment vu les deux femems de sa vie, mais il pensait bien que oui. Ayant donc le temps de ce calmer, mais rongé par l'envie de les revoir, il essaya de s'assommer, avant de tomber à moitié dans l'inconscience, semblant ne plus arriver à faire quoi que ce soit. Du côté de Seiko, il y eût un grand massacre et l'un des survivants, ne voulant pas mourir, dit à la jeune femme où ce trouvait Rin, insistant presque pour lui montrer lui-même le chemin, sachant très bien que s'il restait avec eux, il allait ce faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:01

Une boucherie, un bain de sang, appeler sa comme vous voulez. Pour moi se n'est rien de plus que de la vengeance, ma vengeance envers ceux qui s'en sont prit à un de mes amis. Mes adversaires s'écroulaient un à un, blesser pour certain et mort pour les autres. Le sang continuait de s'accumuler sur ma tenu, mais la il y en avait un peu du miens mélanger au leur. Quelques entaille ici et la causer par leur sabre. C’était obliger que je me face un peu toucher, seule au milieu de la mêler, mais pas le temps de penser mes blessures sinon j'en aurait de plus grave. Au bout de quelques minutes de massacre, les tireurs embusquer prirent la décision de faire feu même si quelques un des leurs étaient toucher. De toute façon ils étaient condamnés alors autant tirer. Une des balles me traversa l'épaule et je faillit après sa me prendre un autre coup de sabre qui m'aurait été fatal. Faisant une roulade pour l'éviter, je sortie mon fusil et refroidie celui qui avait essayer de me tuer. J'allais devoir m'occuper des tireur sinon j'allait au devant de plus de problème. M'éloignant de la mêler, je courus vers les point de hauteur ou j'avais put voir les détonations. Plus de coup de feu se firent entendre, mais toucher une cible en mouvement c'est plus compliquer. Du coup, je réussie à atteindre le premier tireur et riposta a un de ces tirs par le miens. L'impact l'envoya rejoindre ces petits camarades. Maintenant que j'avais un point de tir avec un coin pour me protéger des salves de tirs, je put préparer les miens.

- Plus que neuf embusquer et autant en bas avec des sabres. Parfais, j'aie le temps de m'en débarrasser avant qu'il ne réussissent a monter ici. Rin, attend moi encore un peu.

A la fin d'une de leur série de tir, je sortie de ma cachette et positionna mon fusil. La fenêtre de tir était courte, mais suffisante. Avec ma lunette de visé, je put les localiser et faire feu immédiatement après les avoir vu. Neuf tir, mais seulement huit mort. Le neuvième avait eu le temps de se baisser pour ne pas se faire refroidir. Dommage, je l'aurait la prochaine fois. Rangeant mon fusil en bandoulière, je me remis à couvert pour recharger un de mes flingues. Les mec restant avaient réussi à monter et se dirigeaient vers ma position, je devais faire vite. Avec seulement un de mes deux revolvers, je sortie de ma cachette pour aller a leur rencontre et leur faire une mauvaise blague. Juste avant de les atteindre, je fis une glissade pour passer sous leur jambe et me retrouver derrière eux. J'avais au passage prit soin de verser tout le long de ma descente le contenu de l'un de mes petits sac prit dans ma cabine avant de partir. Il s'agit de l'une de mes concoctions maison, de la poudre noir de revolver et des petites billes de métal. Arriver en bas, derrière tout ces gars armer de sabre et ne s'attendant pas se que allait leur arriver, je me mit a couvert et avec mon revolver, tira sur le la fin de la traîner de poudre. L'effet fut immédiat, la poudre s'embrasa et se consuma très rapidement tout le long, causant une grande gicler d'étincelle et envoyant les petite bille de métal avec la puissance d'un petit revolver. Comme le mélange se trouvait tout le long, au sol et sous les jambes de ces messieurs, je ne veux même pas imaginer l'état dans lequel il sont maintenant. J'aie presque de la peine pour leur épouse s'ils en ont évidemment. Du coup il ne restait plus qu'un seul gars, qui avait jeter son arme au sol pour me supplier de l'épargner. Il voulait même me montrer le chemin menant véritablement a celui que je cherchais. Le braquant de mon arme, je lui fit un signe de tête pour me guider. Celui qui était sur la chaise avait apparemment rejoint les autres pour m'attaquer vu qu'il n'était plus la.

Musique:

Après une bonne marche, nous arrivâmes finalement dans un sous-sol peu éclairer. Une cage ouverte sembla inquiéter mon guide, car il m'affirma que Rin se trouvait ici normalement. Bon ben j'allais devoir continuer mes recherches seule du coup. Mettant fin à ces incompréhension par une balle entre les deux yeux, je continuait d'avancer. Par contre, plus j’avançais et plus je ressentais une présence, une aura pesante était présente dans se sous-sol et elle m'observait. Des brides de phrase difficile a comprendre résonnait dans ma tête. Je ne comprenait pas tout, mais il était clair d'une chose. "Ça" voulait que je parte d'ici, que je n'avance pas plus dans le cette endroit. Pour une fois, je sentis un frisson me parcourir toute la colonne vertébrale alors que j’avançais lentement. Depuis le début de mon avancer sur l'île, c’était bien la première fois. Finalement, j'aperçu au loin, allonger au sol, celui que je cherchais. Me précipitant vers lui, je me rendis compte qu'il n'était qu'a moitie conscient. Pas de temps a perdre dans cet endroit sinistre. Je voulus le ramasser pour le porter sur mes épaules et le sortie d'ici, mais la balle que j'avais prit dans l'épaule et les quelques blessures me firent rapidement comprendre que je n'allais pas pouvoir. Il fallait qu'il se réveille et vite, car je sentais "Ça" présence oppressante de plus en plus et dans un coin sombre de la pièce, j'avais cru apercevoir une point lumineux rouge, comme un œil me fixant. La peur m'avait surement fait imaginer des choses, mais bon on ne sait jamais. C'est la première fois depuis que je suis vice-amirale que je ressent une peur comme sa. Secouant Rin, je lui mit de petite claque pour le réveiller.


- Réveille toi Rin, c'est moi Seiko. Aller bon sang, c'est pas le moment de dormir.

Un peu à court d'idée, je fit la dernière chose qui me passa en tête. Me penchant sur lui, je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassa.

[Pour la fin avec Rin c'est une idée de ma sœur, elle voulait voir sa réaction au baiser, si jamais sa venait à le réveiller]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve mortel Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: