AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:49

En entendant la question de Zéno, Mélodie fut suurprise. Elle le scruta avec un regard profond, ce demandant même pourquoi il lui posait la question. Soudain, elle ce mit à sourire, l'air plutôt amusée de sa question.

"Pourquoi ? Tu aurais voulu qu'on continue ce petit jeu ?"

Elle rit un petit peu, pusi une fois avoir toruvé leur chambre, Mélodie fut submergée par la beauté de la pièce. Certes, c'était très simple comme décort, mais comme c'était disposé, la sirène semblait beaucoup apprécier. En plus, il y avait un petit balcon et il y avait bien deux lits, comme elle l'avait demandé. Pendant qu'il posait les affaires, Mélodie s'assit sur le lit, semblant apprécier la texture du matelas.

[colro=cyan]"Oh je sens qu'on va bien dormri cette nuti !"[/color]

A voir son air tout mignon, la miss semblait beaucoup apprécier le fait d'agir comme une humaine quidam, qui visitait l'île. Cependant, elle ne garda pas cet air longtemps, car elle devint tout d'un coup très songeuse. C'est après avoir réfléchit quelques minutes, qu'elle prit le courage de parler à nouveau.

"Zéno... Tout à l'heure... Je me disais que ce n'était peut-être pas une bonne idée de trop le faire, car... Je... Enfin... Tu aimes déjà une fille, si j'ai bien compris, et... Et tu peux pas te l'enlever de la mémoire... Et... Enfin... Je sais que ça pourra pas aller plus loin, mais.... Si par malheur je finissais par tomber amoureuse de toi à force de trop jouer ? Tu... Tu serais fâché, n'est-ce pas ? "

Mélodie ne savait pas si sa question était compréhensible, car elle-même, n'y comprenait pas vraiment. Sur le moment, elle ne savait pas trop où elle ce situati, pire, elle avait l'impression d'avoir le cerveau à l'envers en lui posant cette question. Cependant, même si elle ne savait aps trop ce qu'elle avait envie d'entendre, elle avait quand même envie d'avoir son avis avant de faire quoi que ce soit d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 21:30

Autant être franc, je ne m'attendais pas à la réponse de Mélodie. En lui disant que nous 'aurions plus a jouer le petit couple sur cette île, je pensais qu'elle acquiescerait en rigolant, mais pas du tout. Même si elle semblait amuser, elle me demanda pourquoi je disait cela, me demandant également si j'aurais voulu continuer se petit jeu. Je ne me sentis pas vraiment à mon aise en entendant cela. J'avais pleinement conscience qu'il s'agissait d'une comédie et en moi même, je ne ressentais aucun sentiment de se genre pour Mélodie. Je le voyais comme une amie, peut être ma seule véritable amie, mais rien de plus. Pour cacher ma gêne, je pris un air aussi amuser qu'elle.

- Se n'est pas se que j'ai voulus dire et de toute façon sa aurait été compliquer vu qu'on avaient décidé de rester quelques jours dans cette ville. J'imagine la surprise de la réceptionniste en lui demandant une chambre avec deux lits séparés.

Bon le malaise de la situation passa en second plan grâce à la beauté simple, mais très plaisante de notre chambre. Mélodie se posa sur un des deux lits et déclara qu'on allaient sûrement bien dormir dans cette chambre. Sur se point, j'étais d'accord avec elle. Les matelas semblaient confortable et on entendait pas trop de bruit de dehors, hormis la mer et les oiseaux. Pas étonnant que cet établissement soit si demander. M'installant a mon tour sur le second lit pour en tester le confort, il se passa se que vous attendiez sûrement avec impatience. Il était clair que le sujet du malaise avant d'entré dans la dite chambre allait revenir au premier plan de se moment de notre histoire.

Mélodie qui semblait être songeuse depuis quelques minutes, repris la parole pour reparler de notre échange en dehors de la chambre. Elle m'expliqua le pourquoi de sa réponse et me parla également d'une fille qui hantait mon esprit. Elle faisait bien évidemment référence à Serah, vu que je leur avait tout raconter. Tout en restant allonger sur le lit, mon air paisible changea pour devenir plus mélancolique. Fâché ? Pourquoi je le serais ? Il est vrai que je ne pourrais pas oublier Serah, elle sera toujours pour moi la seule. Même si je n'ai jamais put lui avouer mes sentiments et que je savais très bien qu'elle n'avait pour moi aucun sentiment réciproque, cela ne changeait rien à se que je ressentais. J'aurais tous donner pour être à ces cotés lors d'autres aventures, ou même pour faire la fête sur terre ou en mer, mais surtout lors de se moment si intime qu'est le partage d'un destin funeste. Pourquoi avait-il fallut que se soit moi qui m'absente du navire se jour la, pourquoi ? J'aurais sans hésiter donner ma vie pour elle, alors pourquoi m'a t’ont refuser cela ?


- En aucun cas, je n'ai pas le droit de l’être, surtout pour cela. Je ne connais que trop bien se sentiment, mais je ne pourrais pas y répondre comme tu l'espère. Tous se que je pourrais offrir sera seulement, de la comédie.

Était ce se que Mélodie voulait entendre ? Sûrement pas et j'en avais bien conscience. Seulement, ma réponse ne pouvais pas être plus sincère. Je pouvais très bien jouer à l'amoureux transi pour faire plaisir l'espace d'une journée ou d'une nuit, mais cela ne sera jamais qu'un jeu pour moi. Les sentiments seront fictifs. Cela évidemment, je ne pouvais le faire subir à une amie.

Bon aller, sa suffi la déprime. Me remettant debout, je me tapais les joues pour me réveiller avant de faire face à mon amie en arborant un grand sourire.


- Enfin, tu à quand même réussi à me voler mon premier baiser, mais bon je ne regrette pas de te l'avoir offert.

Chose incroyable, mais vrai. Avant les événement s'étant dérouler sur l'île des Longs-Bras, je n'avais embrasser de femme. Même les quelques moment que j'ai put passer en bonne compagnie, je m'étais toujours arranger pour ne jamais embrasser, réservant se geste important pour une autre fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:14

Mélodie rit un petit peu, lorsqu'il lui fit part de ses pensées, elle était d'accord avec lui, même si elle ne dit rien à ce sujet. C'est peu de temps après, qu'il répondit à sa question, ce qui fait qu'elle ce sentait moins mal à l'aise, presque rassurée d'avoir entendu sa réponse des plus sincères.

"Dans ce cas, je vasi m'arranger pour que ça n'arrive pas ! Je veux pas une comédie, je veux une vrai histoire d'amour, alors restons amis, c'est le mieux qu'il pusise nous arriver"

Elle lui fit un tendre sourire, puis elle le suivit du regard, lorsqu'il ce redressa et ce leva. Il lui dit qu'il ne regrettait pas son premier baisé, ce qui fit sourire d'avantage la demoiselle.

"Oui, je sais, je suis trop forte ! Personne ne me résiste !"

Elle ce mit ensuite à rire, un rire plutôt franc, qui donnait envie de rire aux autres. Lorsque ce fut fini, elle ce leva à son tour et elle s'approcha du jeune pirate, e souriant.

"Alors ? Tu veux commencer par quoi ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à voir, d'ailleurs, si jamais on ce perd, on ce donne rendez-vous à l'auberge. ça sert à rien qu'on ce fasse du souci en plus."

Elle semblait être plutôt organisée pour ce genre de choses, car il lui était déjà arrivé une ou deux fois de ce perdre, alors si cela arrivait, elle préférait éviter qu'ils aient tout les deux des sueurs froides.

"Oh et si jamais tu me vois pas, une fois, si tu te réveille la nuit, c'est que je serais allée me dégourdir un peu la nageoire, car c'est pas toujours évident pour moi de tout le temps rester en humaine, et j'ai vu brièvement les horaires du Puffing Tom, et il y a pas beaucoup d'heures où personne ne le prend, et tu te doutes bien que ce n'est pas aux heures les plus touristiques de la journée"

Voilà, elle lui avait tout dit, au moins, il ne risquerait pas de s'en faire, et Yumekichi non plus, car elle pensait bien que si l'un des deux ne la voyaient pas, ils seraient en panique, ce qui était des plus normal, donc elel préférait prévenir que guérir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:51

Tout est bien qui fini bien finalement. J'avais vraiment peur que Mélodie soit peiner par se que je lui avait répondu, mais se n'était pas le cas. Elle me dit que se qu'elle recherchait était une véritable histoire d'amour, pas de la comédie. Du coup notre amitié restera comme elle est, se qui est bien mieux. Pour clore se moment gênant, elle ria de bon cœur a se que je lui dit sur le premier baiser. Son rire très communicatif me fit sourire également puis rire aussi. La tension qui avait planer dans l'air s’évanouit aussitôt.

- Pas de problème et au pire, te connaissant, tu ne manquera pas de pousser la chansonnette, se qui m'aidera aussi a te retrouver. Du coup on peu commencer simplement en visitant la ville et en repérant un bon restaurant ? Je commence à avoir un peu faim.

Je n'étais jamais venu sur cette île donc faire le tour de la ville nous permettrait de nous familiariser avec les lieux. J'étais également persuader qu'ici nous serions plutôt tranquille donc pas besoin d'emmener mon sabre avec moi. Mélodie me prévint également qu'il se pourrait qu'elle s'éclipse à un moment pour aller se dégourdir les nageoires. C'est vrai que sa fait un moment déjà qu'elle était sous forme humaine donc le contact de l'eau devait lui manquer.

- Sa marche. Si sa arrive, je viendrais peut être piquer une tête avec toi du coup. Il fait assez chaud ici alors sa me fera pas de mal de me rafraîchir en nageant un peu.

Contrairement à certain de mes frères et sœurs, je ne possédais pas de fruit du démon, du coup je pouvais encore nager. Cela m’embêterais d'ailleurs de ne plus pouvoir le faire.

- Bon, allons trouver un resto sympa. Je meurs d'envie de manger une spécialité du coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:57

Mélodie sourit. En effet, il était vrai qu'elle n'était pas quelqu'un de très discrète, du coup, même s'il savait où aller s'ils ce perdaient, il ne mettrait sûrement pas beaucoup de temps avant de la retrouver. C'est ensutie qu'il lui dit qu'ils pouvaient commencer par faire un petit tour de la ville afin de trouver un restaurant symap, ce à quoi Mélodie semblait être d'accord.

"Ah oui "Bonne idée ! C'est vrai que moi aussi je commence à avoir un peu fiam"

Elle ne savait pas ce qu'ils allaient manger, mais elle était persuadée que ça serait bon. C'est peu de temps après lui avoir expliqué ce qu'elle voulait faire, qu'il lui dit qu'il serait prêt à la rejoindre pour nager avec elle à cause de la chaleur, ce qui la fit un peu rougir, car ce n'était aps souvent qu'un humain nageait avec elle.

"D'accord, aucun soucis... Si tu veux, je peux même t'attendre si je vois que tu es réveillé"

Même si au début elle semblait être un peu gênée, elle semblait être quand même contente que qulqu'un ait envie de l'accompagner. C'est ensuite qu'il dona le top départ, alors elle hocha la te^te et sorti de la chambre. Après l'avoir fermée à clef, elle sorti de l'auberge. Etant à présent dans la rue, avec ses amis, la sirène parti à l'aventure à al recherche d'un bon restaurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 21:03

Je dois bien avouer que l'idée de nager en compagnie de Mélodie était des plus intéressantes. Je ne pourrais certainement pas rivaliser avec elle au niveau de la vitesse ou des acrobaties sous-marine, mais je comptais bien lui montrer que même sans nageoire, on peut être aussi bon nageur. Par contre, Yumekichi ne pourra pas nous accompagner cette fois. L'eau c'est pas trop son domaine de prédilection.

Cela étant réglé, nous pouvions maintenant partir à la conquête de la ville et surtout à la recherche d'un restaurant !! D'un pas décider et plein d'entrain, nous sortîmes de l'auberge pour nous aventurer dans la rue. Je m'imaginais déjà plusieurs bons plats tout en me demandant ce que nous allions bien pouvoir manger. Un bon morceau de viande avec une bonne sauce sucré ? Ou bien des brochettes de poisson bien griller tout en gardant une chair bien tendre avec en accompagnement une salade bien fraiche en ces jours ensoleiller. Si je ne vous donne pas faim avec tout cela, c'est que vous êtes végétarien ou bien alors que.....


- Attend Mélodie !! Il faut que je te demande, étant donné que tu es une sirène... Est-ce que tu manges de la viande ou du poisson ??

Oui je sais, ma question semble idiote vue comme ça. Mais bon, il faut me comprendre aussi. Imaginez on trouve un super resto qui ne sert que des plats à base de poisson, j'aurais l'air de quoi si je croque a pleine dent dans un gros poisson que Mélodie reconnait ? Ca se trouve elle est amie avec des poissons comme je le suis avec Yumekichi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 23:50

En entendant sa question, Mélodie s'arrêta de marcher, comme si sa question l'avait tellement choquée qu'elle devait prendre du temps pour s'en remetre. Lorsqu'elle se ressaisit, elle se met à rigoler, se disant qu'au final ce n'était pas si grave qu'il lui pose cette quesiton. Après tout, il la connaissait à peine, c'était normal qu'il lui pose ce genre de question.

"C'est extrêmement rare que je mange du poisson. Quand j'en mange c'est qu'on ne m'a pas prévenue que l'aliment était fait à base de poison car ne connaissant pas toutes vos nourritures, il y a des fois où je me fais avoir et lorsque j'en mange, je ne me sens pas très bien, j'ai l'impression d'avoir mangé un copain.."

Se demandant s'il allait la trouver trop sensible ou débile de penser une telle chose alors que pour un humain le poisson c'est bon, Mélodie ne pouvait cependant pas se forcer à en manger, ce type de nourriture n'était pas en accord avec sa façon de penser.

"Les crustacés et autres amis aquatiques c'est la même chose. Par contre j'avoue que de temps en temps une salade d'algues, ça va, surtout quand tu as vraiment la dalle. La viande, j'avoue ne pas en avoir mangée beaucoup. Je ne saurais pas dire si j'aime vraiment ou pas. Perso je ne parles pas aux animaux terrestres, mais penser qu'on leur ôte la vie pour les manger, ça m'atriste un peu... Enfin jusqu'à ce qu'on me la serve dans l'assiette, je crois qu'on est quand même obligé de faire un ou deux sacrifices pour se nourrir."

Mélodie allait finir par militer sur de nombreux sujets si elle continuait dans cette voie. Heureusement, elle semblait tout de même comprendre le besoin de tuer pour se remplir l'estomac. Bien que son raisonnement pouvait paraître un peu étrange pour ceux qui ne la connaissait pas, Mélodie semblait se demander si Zéno comprendrait bien le message qu'elle voulait lui faire passer.

[color0cyan]"Par contre, si tu as envie de manger du poisson, ne te prive pas pour moi, je ne vais pas te faire la morale, on va manger où tu veux, de toute manière je m'adapte ou je test, après tout c'est toujours bien de faire de nouvelels découvertes"[/color]

Lui ayant dit ces mots avec un air convaincu, Mélodie ne pensait pas qu'il devait faire attention. Bon, bien sûr a allait la dégoûter, il ne faudrait pas qu'elle le regarde. Elle n'était pas du genre à interdire et en plus, c'était sensé être un chouette moment, donc elle pensait simplement s'installer dans le premeir restaurant qui leur semblerait bon avec des prix abordables.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 19:16

A première vue, ma question semblait déplacé, voire même choquante. Je m'en doutais un peu, les coutumes sont différentes, selon les pays et les peuples. Faut dire, à la base je viens d'un pays où il est coutume de manger énormément de sucrerie, bien plus que dans d'autre endroit. J'ai découvert lors de mon voyage que c'était loin d'être le cas sur les autres îles. Avalant ma salive de travers, j'attendis sa réponse avec une légère crainte. Son rire fit chuter la pression, mais sa réponse fut limpide. Les poissons et les autres créatures de la mer étaient ses amis. C'est normal de ne pas imaginer manger ses amis après tout. Dans mon cas par exemple, le premier qui essaye de me faire manger du singe, il a intérêt à courir vite.

En l'écoutant, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire et début de rire. Je ne me moque pas du tout de Mélodie, c'est juste par rapport à un détail de ce que l'on s'était dit plus tôt. Quand elle eut terminé de me rassurer en me disant qu'elle ne me ferait pas la morale si je mangeais du poisson, je tournais vite fais la tête pour chuchoter quelques choses à Yumekichi. Après avoir fait de grands yeux, il se mit à rire sans chercher à être discret.


- Dans ce cas, je suis rassuré. On évitera quand même certain restaurant, ça sera plus sympa je pense. Promis on ne se moque pas, c'est juste que je t'ai imaginé au fond de l'eau en pleine discutions avec un gros poisson jaune et un crabe. Cela m'a rappelé quand tu m'as demandé si les singes parlait l'humain ou le poisson.

J'espère qu'elle ne prendra pas mal cette petite blague qui n'était pas du tout destiné à la blesser. Reprenant un air plus sérieux et détendu, je fis passer mon regard sur plusieurs échoppe de la rue. Aucun restaurant apparemment, nous allons devoir nous aventurer un peu plus dans le centre-ville.

- Les restaurants doivent être plus loin, on va s'en trouver un bien avant que toutes les bonnes places ne soient prises ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 23:40

Se demandant pourquoi le singe et l'humain étient aussi hilare, Mélodie haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle avait dit de si comique. Quand il lui explique, la sirène était perplexe, surtout la description qu'il venait de lui faire. Soudain, ce qu'elle cherchait lui revint en tête.

"Ah ! Je sais de qui tu parles ! Je l'ai rencontrée, on a fait de l'exploration d'épaves ensemble, c'était très sympa ! On a trouvé un trésor à l'intérieur ! Tu n'en aurais pas cru tes yeux tellement c'était incroyable ! Depuis j'ai toujours ce que j'ai trouvé avec moi, il ne me quitte jamais..."

Mélodie venait de raconter sa rencontre avec Ariel, ne comprenant pas que ce dont il lui parlait était une simple imagination de son esprit, oubliant même qu'il venait de lui rappeler un petit bout de leurs aventures. Mélodie, toute contente, fit virevolter sa chevelure bleu clair en signae approbateur lorsqu'il lui dit qu'ils allaient trouver un restaurant plus loin. A force de marcher, ils arrivèrent à l'endroit où il y avait les restaurants. En voyant une carte, la miss eut l'air un peu dubitative.

"Euh... Je crois pas avoir vu de poisson à la carte... Par contre... J'ai un peu de mal à me rendre compte. C'est cher les prix pour le plat qui est servit ?"

Demanda Mélodie en faisant remarquer qu'elle avait encore quelques petites lacunes avec la mentalité des humains. Pendant ce temps, au fond de l'eau, Shibumi était en train de préparer son rituel. Toutefois, elle avait l'impression que quelque chose manquait. C'est au moment où elle était en train de se demander si elle n'allait pas annuler que son cousin arriva avec le dernier ingrédient qui lui échappait. Lui faisant un grand sourire en le remerciant, la sirène aux cheveux roses semblait être ravie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 18:24

Alors-la, je dois bien admettre que je n'y attendais pas du tout, elle nous a bien eu. Je ne pensais pas que Mélodie avait vraiment connu le poisson et le crabe que nous avions imaginé avec Yumekichi. L'aventure qu'elle nous raconta nous laissa même sans voix. Il faut dire que, à la base, c'était seulement une scène que l'on s'était imaginé, rien de plus. Comme quoi parfois, les histoires racontées ou que l'on s'imagine ont un fond de vérité. Par contre, cela me donnais encore plus envie de faire un peu de plonger avec Mélodie. Explorer une grotte ou un épave ensemble, ça serait tellement chouette, enfin tant que je ne me noie pas.

- Ca doit être vraiment sympa à faire, l'exploration des fonds marins. J'ai jamais eu la chance d'y aller, même avec mes frères et sœurs. Peut-être que toi tu pourras m'y emmener un jour.

Reprenant notre route en quête d'un restaurant, nous finîmes par en trouver un. Les bonnes odeurs qui s'en dégageaient nous avais surement attiré ici. Se subtile mélange de viande en pleine cuisson avec les herbes aromatiques, la sauce sucrée accompagnant les légumes servis tout juste croquant, toutes ces bonnes odeurs étaient un pur délice et une torture pour nos estomacs affamé. Après avoir entendu la question de mélodie, qui me ramena de mon extase olfactif, je jetais un œil au prix avant de comparer avec le restaurant à côté. Je ne vous raconte pas la grimace que j'ai faite en voyant que la note serait doublée dans ce palais des odeurs.

- En temps normal, un repas correct c'est plutôt dans les prix du resto qui est derrière nous. Celui-là est deux fois plus chère, mais la qualité doit être bien meilleures.

Que faire, d'un côté on a un repas correct que l'on peut trouver partout, mais à un prix abordable. Et de l'autre un repas aux odeurs captivantes, mais au prix rebutant. Et si on laissait la demoiselle choisir ?

- C'est à vous de décider "milady", choisissez où nous passerons notre repas avant de visiter la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 23:45

Il avait l'air plutot enthousaste lorsqu'elle lui parle de visite sous-marine A vrai dire n'importe qui pourrait avoir envie de partir à l'aventure, surtout quand c'est narré avec autant d'entrains, ce genre de récit vendait du rêve à qui voulait bien l'entendre.

"Avec grand plaisir !"

C'était à présent Mélodie qui était toute enjouee en s'imaginant chasser les trésors avec son ami. Tout en espérant trouver des objets incroyables lors de sa prochaine exploration, elle suivit Zéno et lorsqu'il répond à sa question, Mélodie se rend compte que le restaurant qui les atirait était dix fois trop cher pour leur budget. Mélodie rit un petit peu en l'entendant lui donner un surnom comme si elle était une princesse.

"Si je les ensorcelle avec une chanson, on peu avoir un repas gratos où on veut"

Mélodie avait l'air plus que sérieuse en disant ces mots, comme si elle était prête à agir après lui avoir fait cette proposition. Elle attend quelques secondes avant d'éclater de rire, montrant que ses dires étaient une blague. Mélodie n'était pas du genre à utiliser ses pouvoirs pour obtenir quelque chose en particuleir.

"T'en fait pas, j'ai quand même été élevée avec des principes. On mange dans le moins cher, ça sera tout aussi bon"

Mélodie, après s'être reprise, avait fait son choix. Se dirigeant vers le restaurant dont il avait parlé, Mélodie pu se rendre compte que l'intérieur était tout à fait charamnt malgré que les prix ne soient pas exorbitants. Ne se demandant même pas si elle avait prit la bonne décision ou pas, elle entra et se laissa conduire à une table lorsque le serveur leur demanda s'ils voulaient manger. De son côté, Shibumi faisait toujours son invocation en cachette, priant pour que son père ne vienne pas tout de suite dans sa chambre pour voir ce qu'elle faisait, ce qui serait très dur à expliquer. Allignant les bons ingrédients, elle scruta du coin de l'oeil son cousin.

"Tu interceptes papa s'il rentre, ok ? Sinon on va avoir des ennuis... Pff vivement qu'on ait notre baraque !"

[colro=yellow]- Ouais c'est bon, arrête de flipper, je sais ce que j'ai à faire ![/color]

Lui répond Alfred, ayant l'air plus détendu que Shibumi. Elle n'avait pas envie que tout foire à cause de son paternel donc c'est pour ça qu'elle était un peu à cheval sur la surveillence. Normalement, tout devrait bien se passer, le rituel ne devrait pas avoir un seul défaut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 12:57

Si cette proposition avait été faite par Shibumi, ma surprise n'aurait pas été aussi forte. Je n'en revenais pas que Mélodie ait put pensé utiliser le pouvoir de son chant pour que l'on puisse manger gratuitement. Enfin à bien y réfléchir, on a eu une chambre gratuite à l'auberge en partie grâce à cela également. Cela me fit pensé à ce que nous avait dit Shibumi.

"Ce n'est pas grave, restez pur, car il faut bien des gens comme vous pour que le monde ne sombre pas dans les ténèbres."

Je pense qu'elle serait très amusée de voir sa sœur tout faire pour ne pas avoir à payer et profiter de tout gratuitement, comme une délinquante. C'est peut-être moi qui suis également trop gentil ou trop pur, un comble quand on sait de quelle famille je viens. Finalement, je me sentis un peu bête quand Mélodie se mit à rire et à m'expliquer que se n'était qu'une blague. Tout en hochant la tête, je laissais échapper un soupir de soulagement.


- Tu me rassures, encore quelques instants et j'aurais bien cru que ta sœur avait pris ta place. Du coup, je vous suis, milady.

En espérant qu'elle ne prenne pas mal la comparaison avec Shibumi, ça restait une plaisanterie après tout. Un serveur nous présenta une table pour deux un peu à l'écart tout en nous faisant un discret sourire. De cette table nous avions une belle vue sur la mer et le port à travers la fenêtre. Une légère brise vivifiante traversait même la pièce. Je comprenais mieux le petit sourire en coin finalement, il avait été charmé par la beauté de mon amie.

- Tu as très bien choisi, cet endroit est ravissant. Voyons le menu du coup, je dois bien t'avouer que je pourrais dévorer tout le buffet d'une Tea Party.

Prenant place sur une des chaises, je pris le menu pour chercher ce qui me mettrait le plus en appétit. Yumekichi ne se fit pas prié pour faire sa lecture en même temps que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:31

Un sourire s'afficha sur le visage de Mélodie lorsqu'il dit qu'il avait eut l'impression que sa soeur l'avait remplacée. Il n'avait pas tort, elle l'avait déjà fait lors du jour où son esprit s'était réveillé dans sa perle et l'avait possèdée jusqu'à ce qu'elle soit capable de lui créer un corps.

"Ah bon ? Je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser une chose pareille"

Mélodie lui fait un clin d'oeil taquin après lui avoir répondu avec une voix innocente, comprenant très bien oÙ il voulait en venir. Une fois dans le restaurant, son interlocuteur avait l'air content. Mélodie était également ravie, trouvant qu'il avait raison.

"Tu veux dire quoi par Tee Party ?"

Ne se souvenant pas s'il lui en avait déjà parlé, elle ne pouvait s'empêcher de faire son ignorante. Dès qu'elle s'assit et prit le menu pour le lire, la miss le scruta attentivement, comme si c'était quelque chose de très important. Voyant qu'il y avait tout de même des plats fait à base de poissons, lui faisant afficher une grimace de dégoût. Elle tourna les pages jusqu'à trouver une partie très intéressante parce que c'était une créée spécialement pour les gens qui ne voulaient pas manger d'animaux. Se perdant dans sa lecture, Mélodie ne prétait attention à plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle arrêta de lire.

[colro=cyan]"Oh c'est fascinant ! Pour un humain, ce n'est qu'une carte banale, mais pour moi c'est tout un monde culinaire qui s'ouvre à moi ! C'est d'un passionannt ! C'est comme si je lisais un livre !"[/color]

Ceux qui avaient prêté l'oreille pour écouter la conversation, devaient bien se moquer de la candeur de la jeune fille aux cheveux bleus tout en se demandant d'où pouvait bien sortir cette illuminée. Mélodie ne semblait pas voir les brefs regards qu'on lui lançait, semblant être à nouveau partie dans sa lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 19:31

Etrangement, le sourire de Mélodie ainsi que son petit clin d'œil ne me mit pas trop en confiance par rapport à ce que je venais de lui dire. Si ça trouve, elle ne me l'avais pas dit, mais se n'était pas la bonne sirène que j'avais en face de moi. Cette idée avait de quoi laisser perplexe, mais quelques choses ne collaient pas. Elle était bien trop calme et douce pour que cela soit Shibumi. Faisant mine de rien, je me mis à lire le menu pour ne pas penser à cette possibilité qui ne m'aurais pas enchanté.

Il semblait y avoir quand même assez de choix sur cette carte, mais comme je le craignais il servait aussi du poisson. Il fallait s'y attendre, dans un restaurant au bord de la mer, il y a forcément du poisson à toutes les cartes. Bon heureusement, on peut également prendre un plat sans viande ni poisson, mais aussi avec juste de la viande. Aucun doute que j'allais partir sur un de ceux-là.


- Comment ? Une t...

Quelle erreur, je viens tout juste de me rendre compte de ce que j'ai dit. D'un coup je devins blanc comme un linge et discrètement, je jetais un œil à la salle pour voir si des curieux étaient entrains de nous écouter. A première vu non, on a de la chance pour le coup. Vous imaginez si un membre de la Marine ou quelqu'un d'influent m'avait entendu parler des Tea Party de Mama ? Nous aurions put dire adieu à notre tranquillité après ça. Me rapprochant un peu de Mélodie, je lui répondis sans élever la voix.

- C'est un rassemblement assez particulier où, j'espère, que tu ne seras jamais invité. Disons que c'est lié à ma... famille.

Y être convié n'est jamais une bonne chose, sauf si tu veux absolument rejoindre l'équipage de Mama. J'espère par contre que Mélodie aura comprit à mon attitude qu'il valait mieux ne pas aborder davantage le sujet. Reprenant ma lecture pour me calmer, mon choix fini par se porter sur un menu en particulier. Je fermais la carte et la posa sur la table, avant de me dire qu'à ce rythme, nous allions avoir des soucis plus tôt que je ne le pensais.

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis, il semble y avoir des curieux autour de nous.

Manquerais plus que l'on tombe sur un amateur de sirène, ça serait franchement pas de chance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 0:38

Il lui dit que cette fameuse Tee Party était liée à sa famille. A la manière dont il parlait, on aurait dit que c'était un secret. Se demandant ce qu'avait bien pu encore faire la famille de Zéno pour qu'il soit aussi gêné, mais elle savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas de réponses si elle posait des questions.

"Chez moi on appelle ça une réunion de famille. Je crois bien que mon cousin et ma soeur on fait le concours de celui qui s'ennuyait le plus la dernière fois qu'on s'est réuni"

Parlant comem si de rien n'était pour éviter que cette conversation paraisse trop étrange, Mélodie faillit rire en évoquant le sujet. En effet Shibumi se sentait bien trop diffrente pour s'intégrer et en plus le thème de la fête ne semblait pas lui convenir, ce qui n'avait pas étonné la sirène aux cheveux bleus. Quand Zéno lui fait un commentaire, Mélodie eut l'air surprise.

"Ah bon ? Ok... Euh... Tu sais quoi ? Je vais prendre une salde composée. ça m'ira très bien et en plus ce n'est pas trop cher, avec une eau minérale. Et vous deux ?"


A la manière déterminée dont elle avait énoncer ce qu'elle voulait prendre, on aurait dit qu'elle venait de faire un choix très important qui allait changer sa destinée alors qu'il ne s'agissait que d'un simple repas. En l'entendant, les genx détournèrent le regard, ayant l'air de penser qu'elle était folle, ce que la miss désirait parce que c'était le meilleur moyen pour éviter de se faire embêter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 23:43

Une réunion de famille, ça doit être sympa à faire. Enfin, pour cela il faut une famille normale, pas de genre de celle ou si un invité refuse de venir, il reçoit un cadeau extrêmement macabre. Bon après en y réfléchissant, les réunions de famille chez Mélodie, ça doit être assez animé. Je vois mal Shibumi resté calme pendant plusieurs heures. Je serais curieux de savoir s'il y a moyen pour un humain comme moi de vivre avec des sirènes. Je ne sais pas du tout si une ville de ce genre existe.

Quand le thème de la famille passa en second plan, Mélodie fini par faire son choix. Pour quelqu'un ayant faim, je trouvais son choix plutôt léger. De mon côté, je n'allais pas me faire prier.


- Je me laisserais bien tenter par ce plat de viande en sauce caramélisé, celui avec les brochettes. Et on va se prendre une salade de pousse de soja, Yumekichi en raffole.

Je fermais le menu pour le poser devant moi. Ces bonnes brochettes, j'espère que le cuisinier ne sera pas trop avare sur la quantité de viande.

- Tu peux prendre un peu plus si tu as vraiment faim, juste une salade c'est peu. Surtout si on se balade tout le reste de la journée. Ne t'en fais pas, je t'invite alors fais toi plaisir, enfin tant que tu ne vides pas le restaurant.

Même si je doute vraiment que cela arrive, Mélodie ne semblait pas vraiment être du genre a mangé dix fois son poids à chaque repas. Enfin ce petit trait d'humour était surtout pour nous faire passer pour touriste en balade, afin que l'on ne s'intéresse pas trop à nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 0:18

Mélodie rougit un peu lorsqu'il lui dit qu'il lui offrait le repas. Elle n'avait pas envie de passer pour une pauvre fille, sauf que de l'argent humain, ce n'était pas ce n'était pas ce qu'elle avait le plus sur elle. Certes elle avait son petit lot de trésor à la maison, mais de l'argent humain, pas des masses, enfin ça c'était ce qu'elle pensait parce que sans le savoir, elle avait tout de même de quoi pouvoir passer de bonnes vacances si elle prenait le temps de comtper ce qu'elle avait avec elle.

]"Ah merci c'est gentil, même si ça me gêne un peu" Elle reprit la carte et la lu assez vite avant de la reposer sur la table. Un petit steack tartare pour moi, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cher et c'est bon, j'ai déjà testé une fois"^

Mélodie ne se justifiait pas, c'était juste qu'elle était contente d'avoir réussi à faire une comparaison avec les prix affichés sur la carte. Dès que le serveur revint, ce dernier prend la commande, avec un petit sourire, ayant l'air de trouver amusant la différence de nourriture entre les deux amis.

- Vous êtes des touristes tous les deux c'est bien ça ?

"Euh, oui pourquoi ?"

- Ah je me disais bien que vous n'aviez pas la tête des clients réguliers ! ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes ! En plus c'est très original d'avoir un singe comme animal de compagnie "Vous n'avez jamais eu peur qu'il attaque quelqu'un ?

"Euh.. Pas plus qu'un autre animal..."

Mélodie trouvait le serveur plutôt sympa. Cependant, ne venant pas de la terre, elle avait encore de la peine à comprendre certaines choses, comme le fait que c'était étrange d'avoir un singe comme petit compagnon de route. Après avoir échangé un regard avec Zéno, elle avait dit la réponse qui lui semblait être la plus probable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 20:06

En la voyant rougir ainsi, j'eu un grand sourire et mon petit camarade me fis un geste d'approbation. Le petit garnement, il allait surement tout faire pour me convaincre de profiter de cette journée. Depuis le temps, je le connais plus que quiconque. Il souhaite que l'on trouve des personnes sympathique avec qui partager de bon moment.

- T'inquiète pas, c'est bien normal après tout. C'est grâce à toi que je passe une journée merveilleuse. Cela ne nous étaient pas arrivé depuis longtemps, n'est ce pas camarade.

Yumekichi approuva et faisant une cabriole sur mon épaule. La plupart du temps nous sommes sommes seuls dans notre voyage donc les jours se ressemble. Mais grâce à Mélodie et à sa sœur, nous avons put faire un bout de notre chemin en excellente compagnie. Les rencontres sont les trésors d'un voyage comme le notre, donc il faut savoir les savourer.

Le serveur revint finalement pour prendre nos commande. Après avoir tout noté, il nous demanda si on était des touristes. Le ton innocent dans sa voix ainsi que son sourire montrait bien qu'il était ravi de voir de nouvelle tête. Cependant, sa remarque concernant Yumekichi fut comme un insulte pour le petit intéresser. Blesser et triste que l'on pense cela de lui, il sauta de mon épaule pour aller se cacher dans les cheveux de Mélodie. Alors celle la mon pote, on préfère chercher du réconfort auprès de le demoiselle ? T'inquiète pas que Shibumi en entendra parler si on la revois. En tout cas, Mélodie fut aussi surprise que moi au vu de son regard et se réponse.


- Ne vous inquiétez pas, il est aussi calme et civilisé que n'importe qui ici.

C'est sur que sa doit pas être courant d'entendre d'un singe qu'il est civilisé, mais bon je ne vois pas trop se que je pourrais dire d'autre de mon ami. Je suis même certain qu'un enfant serait moins calme que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 23:57

Ce qu'il venait de dire venait de toucher Mélodie. Elle était émue même si ce qu'il venait de dire n'était aps grand chose, pour quelqu'un qui tente de faire sauter les préjugés sur les hommes/femmes-poissons, bah que quelqu'un d'un peu moins aquatique qu'elle lui dise qu'il venait de passer une merveilleuse journée lui faisait du bien Avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle rit en voyant Yumechiki faire une cabriole.

"Moi aussi j'ai un grand plaisir à vivre des aventures avec votre duo"

Mélodie semblait être sincère, elle s'amusait bien avec ces deux amis. Lorsque Yumechiki alla se blottir dans les cheveux de Mélodie, cette dernière eut de la peine pour lui parce qu'il avait l'air attristé par les paroles du serveur.

"Oh pauvre Yumechiki ! Ne t'en fait pas, on sait très bien ce que tu vaut ! Tu es un singe adorable, intelligent, brave, attentionné et surtout très drôle ! C'est juste que certaines personnes sont très surprises de voir quelqu'un d'aussi bien que toi voyager avec notre ami !"


Mélodie esseyait d'être convainquante, espérantq ue ceal lui remonterait le moral. En entendant les paroles réconfortantes de la jeune fille aux cheveux bleus et l'explication fournie par le jeune homme en face d'elle, le serveur haussa les épaules, ayant l'air de penser qu'ils étaient fous en considérant un animal comme un humain à part entière. Il n'avait pas l'air d'être le seul à penser cela car certains regards tournés vers eux étient très explicites. Le serveur s'en alla et revint assez vite avec les boissons avant de disparaître à nouveau.

"Dit Zéno, en quoi c'est étrange d'avoir un Yumechiki comme animal de compagnie ? Chez moi, on s'en fiche de ce genre de détail, l'importance c'est que l'animal soit consentant de rester à nos côtés"

Mélodie pouvait peut-être encore passée pour une illuminée, si on l'écoutait parler sans savoir d'où elle venait. Faisant une caresse à travers sa touffe de cheveux, la miss sourit en ayant l'air un peu amusée par ce qu'il venait de se passer. Quelques minutes plus tard, il vint enfin leurs assiettes. Quand Mélodie vit la sienne, elle eut l'air impressionnée, non par la taille, mais plutôt de la manière dont elle était garnie, semblant la trouver belle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 18:24

Les paroles de Mélodie était d'une grande douceur, elles réconfortèrent Yumekichi qui se cachait dans sa chevelure, mais elle eurent aussi le don de me faire sourire tout en me réchauffant le cœur. Cette fille était vraiment exceptionnelle, la douceur et l'innocence incarné. J'en venais presque à me dire qu'elle n'aurais jamais du quitter son monde aquatique, le notre est bien trop cruel pour une personne aussi gentille qu'elle. Le serveur du nous trouver fou vu le regard qu'il avait en partant de notre table. Enfin bon il est vrai que l'on ne croise pas tout les jours des énergumènes tel que nous. En le suivant du regard, je put constater que certain clients nous regardaient également, intrigué par les même raison je suppose. Autant les ignorer, se n'est ni le lieu, ni le moment de faire un scandale. Autant profiter de se moment agréable et faire abstraction de l'extérieur. Les boisons servit, je pris plaisir à déguster une bonne gorgé tout en écoutant Mélodie. Il semblerais que je ne me trompais pas avec mes pensées juste avant.

- Comment dire cela, mon monde est cruel, à la surface règne avant tout les inégalité et le pouvoir. Les puissant domine les faibles et ne les acceptes pas à leur coté. Peut les humains, les animaux sauvage ou de compagnie n'on pas leur place dans des lieux tel qu'un restaurant. Ils sont le plus souvent tenu en laisse ou garder en cage pour ne pas qu'il puisse s'enfuir ou désobéir. Toi même tu doit bien connaitre, certaine opinions que peuvent avoir certains par rapport.... à ceux de chez toi. Ils sont souvent mal vu, craint et rabaissé pour en faire.... des esclave.

Pour ne pas trop attiré l'attention d'avantage, je fis exprès de parler plus bas sans pour autant chuchoté. Déjà que les clients devaient nous trouvé étrange, je ne voulais pas non plus crié que Mélodie est une sirène.

- Heureusement tout le monde n'est pas comme ca, mais même sans arrivé à ces extrême la, je pense que la plupart des gens de la surface refuse de se considéré comme l'égal d'un animal. J'ai moi aussi du mal à comprendre se comportement. Enfin, il ne faut pas déprimer pour cela, le plus important c'est de ne pas s'intéresser au avis des autres. Leur regard ne m'intéresse pas, ce n'est pas en leur compagnie que je suis actuellement.

Bon faut relancer la conversation et l'ambiance du coup, je craint que cette histoire n'ai plomber un peu le repas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 0:22

Plus il lui expliquait le comportement des humains, plus Mélodie se sentait mal à l'aise. Son regard avait l'air de plus en plus dépité au fur et à mesure qu'il parlait du comportement de ses semblables. Mélodie était horrifiée, se demadnant comment il était possible qu'une telle chose puisse exister. Ce qui lui avait fait un gros coup au moral c'était le fait qu'il parle de la manière dont les humains traitaient les gens de son espèce. Ayant l'air très mal en point, Mélodie prit son verre avec une main tremblante pour y boire une goutte et le reposer très vite, ne voulant pas le casser.

"C'est bien pour changer tout ça que je suis assise à cette table.... Papa n'étant vraiment pas chaud à l'idée de me laisser partir découvrir le monde et tenter d'établir des bons contacts pour que les gens changent et finissent par nous accepter tel que nous sommes, mais si chez vous il y a des conflits, je me rend compte que la tâche va être encore plus hardue... Cependant... Je ne veux pas abandonner... C'est trop grave pour ne pas esseyer de faire aussi quelque chose pour qu'ici aussi il y ait moins d'injustices ! C'est la peur et l'ignorance qui créent tous ces mauvais comportements, il faut juste arriver à se faire écouter et comprendre, je sais que je peux y arriver"

Mélodie ne voulait pas parler trop fort pour éviter de s'attirer des ennuis supplémentaires. Toutefois, cela se voyait dans son regard qu'elle était très émue et aussi qu'elle était déterminée, qu'elle ne renoncerait pas tant qu'elle ne serait pas arrivée à ses fins. C'est après avoir fait calmer son côté rebelle pacifiste qu'une idée germa dans sa tête.

"Et si moi je veux sauver un animal en l'adoptant, tu crois que c'est une bonne idée ? Ce que tu m'as dit tout à l'heure m'a attristée.... Pardon, je suis trop sensible, c'est bien pour ça que papa n'avait pas trop envie que je parte, il avait trop per que je me fasse avoir ou qu'on me blesse trop psychologiquement, mais bien qu'il me soit arrivée plusieurs péripéties pas toujours amusantes, ça va, je gère"

Mélodie ne savait pas si c'était une bonne idée, elle ne voulait pas mettre son futur ami en danger. C'est en parlant un peu de sa vie qu'elle finit par emettre un court rire un peu gêné, espérant que ce qu'elle venait de dire ne la ferait pas trop passer pour une débile qui se fait un peu trop couver par son père, bien qu'il avait des raisons de le faire vu comme la plupart des humains traitaient les hommes/femmes-poissons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Le prince, la sirène et le pirate
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» La mélodie du rhum
» La rencontre du Destin - Mélodie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°1 :: Saint Poplar-
Sauter vers: