AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 0:15

Liberté, ne tenant pas en place, était repartie à l'aventure pour continuer son petit tour du monde pour pouvoir chanter à tout ceux qui voudraient l'entendre, et ainsi propager des paroles de paix et d'amours un peu partout où elle ce rendrait, tout en appreant un peu plus, chaque jours à faire de merveilleux feux d'artifices et un peu de pyrotechnie pour rendre ses spectacles plus vivants. La miss étant une artiste en herbe, ce faisait remarquer même quand elle faisait rien pour le faire. Peut-être que sa prime alléchante y était pour quelque chose, ou bien étais-ce simplement le fait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter partout oû elle alalit ? Va savoir...

Quoiqu'il en soit, Liberté était revenue sur cette île calme pour ce reposer et faire un peu le point dans sa vie, mais également pour ce faire de nouveaux amis, et peut-être retrouver Espoir, car il lui avait dit de ce retrouver sur cette île, car il avait une petite surprise pour elle, mais pour le moment, elle ne voyait pas son frenchzone, car malgré le fait qu'ils semblaient ressentir des sentiments l'un pour l'autre, aucun des deux ne semblaient vraiment comprendre qu'ils étaient amoureux et ne pouvaient pas sortir de cette zone d'amitié, en tout cas, pas à présent.

"Youhou ! Je sens que cette journée va être démente "

S'exclama la demoiselle, après avoir solidement attaché son navire, pour qu'il ne ce barre pas durant son absence. Utilisant le Soru, elle parcourut très vite l'île, mais ne voyant pas le jeune homme, elle soupira, puis décida de ce rendre aux Spas. Les sources chaudes et elle, c'était une grande histoire d'amour, bien qu'elle avait de la peine à tenir en place.

"Attention ! J'arrive !"

Liberté avait enfilé un maillot de bain à deux pièces, qui faisait très bien ressortir son charme naturel. Peu de temps après avoir dit ces mots, elle sauta dans l'eau revigorante, faisant une bombe, qui fit ressortir un peu l'eau sur les bords, ce qui fit un peu râler les gens déjà présents, enfin ceux qui étaient les plsu mal en points, car ils pensaient qu'elle était une égoïste qui ne pensait qu'à elle. Peu de temps après avoir fait ce méfait, Liberté éclata de rire et alla s'installer dans un coin où il n'y avait pas trop de monde. Semblant prendre son pied, elle sorti un peu les siens de l'eau, les faisant s'agiter, tandis qu'elle les observaient, tout en étant appuyée contre un bord. Semblant être insouciante, à cet instant précis, il était dur de deviner qu'elle pouvait être dangereuse ou qu'elle était recherchée activement par tout ceux voulant la récompense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:58









Une petite pause s'impose pour notre chère Elsa, qui avait bien besoin de vacances. Depuis qu'elle travaille pour le compte de la Marine afin de traquer les pirates et autres fauteurs de troubles, Elsa n'avait plus une minute à elle et commencer à fatiguer. C'est pour cela qu'elle s'était pris quelque jours de vacances pour recharger ces batteries et se détendre avant tout. Car la vie de marine n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Courir à droite et gauche pour rester informer de la situation, sans oublier qu'elle surveille l'activité de ces proches qui se sont destinées dans la pirateries comme Yume, sa sœur de glace ou de son équipage préféré,à savoir les Mugiwara, surtout un parmi l'équipage qui ne la laisse pas indifférente depuis sa première rencontre. Cela lui demander un travail d'agent secret pour s'assurer qu'ils vont tous bien et qu'ils se risquent rien pour le moment. Elle s'était juré de les protéger en cas de problème, qu'importe le prix à payer pour elle, car ce sont des personnes importante pour elle, car ce sont les seuls qui sont venus vers elle, qui se sont lier d'amitiés avec elle, et qui n'ont pas eut peur d'elle,  alors que pendant des années, elle était toujours seule. Par choix en parti car la maîtrise de ces pouvoirs était une catastrophe et elle ne voulait pas être une source de danger pour qui que ce soit. Donc on comprend pourquoi elle accorde une telle importance pour eux.

Enfin quoiqu'il en soit, Elsa s'est rendu  a Spa Island pour prendre des vacances. Elle voulait un endroit calme et reposant pour se ressourcer et revenir au travail les idées pour clair. Elle s'était donc dirigé vers les cabines pour se changer en maillot de bain après avoir payer son entrée. Elle n'aimait pas trop se voir en maillot de bain car la jeune femme était légèrement pudique. Elle n'avait pas de complexe, mise à part la couleur de sa peau très blanche, qui pourrait faire croire qu'elle était malade. Disons que c'est le regard des autres sur son corps blanc qui la mets mal à l'aise, car ils la prennent pour une femme malade. Mais bon elle pris son courage à deux mains en enfilant son maillot de bain deux pièces de couleurs blanc glacé. Mais elle sorti de la cabine avec sa serviette autour d'elle.  Elle se déambule dans les couloirs après avoir déposer ces affaires dans un casier, en regardant autour d'elle ce que le spa pouvait lui proposer. Elle finit par se diriger vers les bains chauds pour commencer sa journée détente.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 23:40

Liberté semblait vraiment bien s'amuser toute seule. Après tout, elle n'avait que dix-sept ans, elle avait bien le droit de rigoler et de faire la folle, même si c'était pour son propre compte. Bien évidemment, son père adoptif n'aurait jamais apprécié son comportemnet, ni le fait qu'elle ait aux Spa et encore moins qu'elle y aille avec un costume de bain deux pièces assez sexy de couleur beige avec des petites stries plus foncées. Si elle ce faisait surprendre, elle ce mit à songer qu'elle serait sûrement envoyée à la grande prison de Marineford pour lui apprendre l'obéissance.

*M'en fou, le vieux pensera même pas à venir me chercher ici*

Ce mit à penser la demoiselle, après avoir eu un petit coup de chaud, avant de ce dire qu'elle était en sécurité. Peu de temps aprsè, elle pu voir, de loin, une jeune femme très belle, à la peau blanche, en train de ce diriger vers les baisn, ce qui la fit sourire.

*Super ! Avec ce genre de bombe, je vais passer un peu inaperçue, ça me permettra de m'amuser un peu plus*

Ce mit à penser Liberté, semblant n'être absolument pas jalouse de la beauté de la nouvelle venue. Détournant le regard, elle ce remit à s'amuser un peu, ce mettant même à taper des mains, ce qui fini par lui inspirer un rythme pour une chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=aEUO9zFEz4E

Tout en chantant, elle c'était mise à danser dans l'eau, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si elle ne ce croyait aps en boite de nuit. Faisant un joli petit ballet aquatique, ce qui semblait plaire à ceux qui la regardaient faire. Finissant par ce rendre compte qu'elle s'était un peu emportée, elle ce calma, puis s'allongea à nouveau dans l'eau, en ce disant qu'elle était vraiment intenable et insortable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:33

[size=33]






[/size]

[size=33]Arrivé dans le bain chaud, Elsa attira le regard des autres baigneurs, ce qui la fait rougir. Elle déteste être observé, elle est plutôt de naturelle discrète, et de ce fait être au centre des regards la gêne un peu. Elle se pinçait les lèvres en hésitant à plongé dans cette eau chaude mais prit son courage à deux mains et finit par retirer sa serviette pour tremper un pieds puis l'autre et de se plonger entièrement dans l'eau pour s'installer loin des gens. Elle s'allongeait dans l'eau en posant la tête sur le petit repose tête prévu à cette effet et fixait le plafond en silence. La sensation de l'eau chaude sur son corps lui procure une sensation de douceur, de bien-être. Vous n'aurez jamais pensé qu'une femme de glace adorait les bains chauds ? Pour Elsa c'est son péché mignon. Bien qu'elle aime tout aussi barboter dans l'eau froide, ce qui lui permet même de se ressourcer sa magie dans les moments où elle à bien utiliser sa magie de glace et que sa puissance commence à faiblir. Mais en ce qui concerne les bains chauds, ça ralenti les pouvoirs et les rend moins puissants. De toute façon elle n'en avait pas besoin, elle était là pour se reposer. Elle profitait surtout des bulles à remous qui venait de se déclencher. Elle fermait les yeux en affichant un sourire de bien-être et ne pensait plus à rien. Puis au moment ou les bulles se calmer doucement, Elsa fut éclaboussée le visage. Elle leva la tête vers une jeune fille qui avait rejoint le bain et qui commencer à danser et chanter dans l'eau. [/size]
[size=33]Elsa était partagée sur le faite qu'elle apprécie ce petit show qui animé un peu le bain mais qu'elle aurait préféré qu'elle soit moins exubérante pour rester dans la tranquillité. Elle observait en silence la jeune qui lui évoque quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. [/size]

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 17:38

Bien qu'une partie semblait avoir aimé son show, et qu'à présent, elle était calme, Lili ne le fut pas longtemps, car une baigneuse vint vers elle en ne semblant pas être contente, ce qui fit lever un sourcil à la jeune chanteuse, car elle était en train de ce demander ce qu'il ce passait, et pourquoi elle semblait être contrariée.

- ça te prend souvent de chanter comme ça espèce de folle ?

Bah... Oui pourquoi ?"

- Pourquoi ? Je vais te le dire ! Ici ce sont des sources chaudes, et les gens ont envie d'être tranquille, et non de ce faire casser les oreilles par une chanteuse du dimanche !

"Ahhh d'accord ! Désolée madame ! C'est plus fort que moi ! Vous savez, chanter et jouer d'un instrument, c'est une grande vocation pour moi, c'est dur de me retenir, de plus, les sources m'inspires beaucoup !"

- Je veux pas le savoir ! Reste à ta place, c'est tout ce que je te demande !

Ne comprenant pas, au début, pourquoi la dame était énervée, Liberté lui répondit d'un ton innocent, mais la façon dont elle lui répondit fit ce demander si elle n'était aps en train de ce moquer de la baigneuse, ce qui eu l'air d'énerver encore plus la femme, et peu de temps après avoir donné une explication, Liberté eu l'air un peu confuse. Elle tenta de s'expliquer, mais la dame ne voulait rien entendre. Elle s'en alla sans que Liberté puisse rétorquer, et lorsqu'elle fut loin, la demoiselle avait un peu baissé la tête, semblant être déçue.

"Décidément, les adultes sont presque tous coincés..."

Elle soupira, puis elle s'allongea sur le dos, croisant ses bras derrière la tête, semblant être pensive. La dernière phrase qu'elle avait prononcée lui faisait trop penser à son père adoptif, et cela n'allait pas, car cela la faisait souvent ce remémorrer de vieux souvenirs qu'elle n'aimait pas. Pour éviter de ce mettre de mauvaise humeur, elle ce mit à chantonner, très doucement, un air en secouant doucement sa jambe, tout en fermant les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir à nouveau en souriant. Arrêtant de chanter, elle ce redressa un petit peu pour être en position assise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:40







[/size]
 
Se demandant d'où elle aurait vu cette fille, Elsa fut perturbée dans ces pensées par une femme.qui faisait un scandale par rapport à la jeune fille qui s'était permise de s'amuser un peu. Elsa fonçait les yeux quand elle entendait les propos méchants de la dame. La pauvre fille se prit gratuitement des vacheries dans le nez. Notre reine des neiges n'apprécie pas vraiment ce genre de comportement. Il est vrai qu'elle s'est montré un peu perturbante pour les autres mais ce n'était pas une raison de lui faire passer un savon de la sorte.  Elle aurait pu le dire de façon plus diplomate. Mais Elsa n'a pas eu le temps de réagir car la bonne femme partie du bain en colère.  Elsa roulait des yeux et se couchait de nouveau en fermant les yeux. Elle entendait la jeune fille marmonnait et sourit. 

Ne t'en fais pas, tu m'as pas dérangé. Et tu n'es pas une chanteuse du dimanche

Elsa levait une jambe pour la plier à côté de son autre jambes qui reste allongée. Elle posa une main sur son ventre et l'autre main sous la tête. Prête à faire la sieste. 

Mais pour éviter les problèmes, je te conseille de faire attention et de demander la permission la prochaine fois pour être sûr de ne pas déranger les autres. Après tu as le droit de t'amuser mais dans le respect des autres. Sinon tu auras le droit à une remarque de Dame Maugrée, princesse ronchon malgré elle.

La voix d'Elsa était douce dans ces propos. Elle conseillais la jeune fille de faire attention. Elle restait gentille sans montrer d'autorité à la jeune pour ne pas l'offenser. Elle s'était même permise de surnommer la femme qui est venue râler pour se mettre de son côté. Dans l'histoire c'est plutôt elle qui est venue déranger les autres en hurlant comme un porc sur la jeune fille. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 1:39

Peu de temps après s'être un peu ressaisie, la jolie demoiselle au teint blanc tenta de la réconforter en lui disant qu'elle n'était pas une chanteuse du dimanche, ce qui la fit sourire.

"Merci, c'est gentil"

Elle lui fit un sourire, puis écouta ce qu'elle avait à lui dire, ce qui la fit soupirer, car bien qu'elle n'avait jamais eu de mère, en cet instant précis, elle avait l'impression d'en avoir une fictive.

"Mais, c'est un lieu public, normalement, on peu faire ce qu'on veut ! En plus, il y a pas un écriteau où c'est écrit interdit dessus. De plus, je ne peux vraiment pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'ai le rythme dans la peau ! Enfin... Je sais que je suis différente, mais ce qui m'a vraiment blessé, c'est ce qu'elle m'a dit à la fin... Est-ce que ça ce dit çA ? C'est vraiment ignoble de ne pas aimer cohabiter avec quelqu'un qui est différent"

Liberté disait ce qu'elle pensait avec une certaine passion dans le regard, ainsi qu'une détermination à toutes épreuves, car elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Ensuite, lorsqu'elle dit ces dernières paroles, elle eu la'ir beaucoup plus triste, baissant un peu la tête, puis lorsqu'elle eu terminé de parler, elle la releva.

"Enfin bref, je suis là pour me détendre, pas pour chercher des problèmes, j'en asi assez. Merci pour tout ce que vous m'avez dit, je vais essayer de me la fermer"

Elle fini par lui fair eun clin d'oeil en lui disant qu'elle alalit essayer de ne plus rien dire, car elle avait bien l'impression qu'elle n'allait pas réussir à le faire. Par contre, elle était quand même contente de voir que certaines personnes étaient gentilles ici et aimaient ce qu'elle chantait, ce qui lui procurait beaucoup de plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:16









Elsa écoutait attentivement ce que la jeune fille lui déclarait. Elle se retrouvait dans ces paroles, car Elsa était aussi différente des autres à cause de ces pouvoirs. Et devoir rester tranquille en société alors que ces pouvoirs bouillonnait en elle au gré de ces sentiments, était vraiment pas évident à gérer.  C'est pour cela qu'elle restait enfermé dans sa maison où ces pouvoirs pouvait librement éclore sans provoquer des dégâts autour d'elle et effrayer les autres. Une fois elle était sorti de sa maison pour jouer avec des enfants, mais sa magie était beaucoup trop forte dans son cœur d'enfant qui jouait avec euphorie, que les mamans au alentours l'avait juger de dangereuse.Mais que voulez vous, vivre avec d'étrange pouvoirs et les apprendre à les contrôler n'est pas une chose facile,surtout depuis sa naissance.  Ou même l'histoire avec le père qui avait raconter à tout le monde qu'Elsa était un monstre car elle avait "tuer" un enfant avant de plonger son pays dans un hiver éternelle. Elsa s'est trouvé différente des autres, voir même bizarre. Pourquoi avait elle des pouvoirs et pas les autres?  La jeune femme avait ouvrait les yeux pour fixer le plafond avant de dire.  


Je sais bien que c'est pas évident quand  on possède une particularité qui peut déranger les autres. Mais la vie est faite ainsi et on doit tous respecter des règles pour éviter d'être lapider en place public par des personnes qui se prennent pour des dieux.

C'était un instant mélo dramatique, où Elsa se confiait à une parfaite inconnue. Elle avait attirer l'attention des autres baigneurs qui la regardait de façon étrange,  se demandant pourquoi elle racontait ce genre de chose. Elsa s'en fichait royalement, elle était libre de parler de ce qu'elle pensait. Elle regardait à droite et à gauche les autres qui la fixer. D'un ton glaçant, elle répondit:

Et puis vous, qui vous êtes pour me juger de la sorte avec vos regard haineux, je suis peut être une femme qui pense différemment mais ce n'est pas une raison pour me toiser de la sorte.

Aussitôt, les autres détournaient le regard, certains même sortait du bain.  

Elle tournait son regard vers la jeune fille avec un sourire.

Et quand on a une particularité, il faut savoir se faire respecter. Retient bien cette leçon



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:44

Liberté hocha la tête, semblant être d'accord avec cette demoiselle. Lorsque cette dernière dit d'une voix glaçante ce qu'elle pensait de ceux qui la regardait bizarrement, Liberté sursauta, ne s'attendant aps à ce qu'elle agisse de la sorte. Ecarquillant les yeux en ne comprenant pas pourquoi elle avait fait cela, elle comprit, par la suite, que ce n'était que pour éloigner ceux qui n'aimaient pas leur façon de faire. Etant sidérée par le résultat, Liberté siffla en étant admirative. Lorsque tout fut terminé, la demoiselle ce tourna vers elle et lui fit un sourire en lui disant qu'il falalit qu'elle ce fasse respecter, Liberté comprit très bien la leçon, et elle pu constater, en voyant l'inconnue claquer des doigts, qu'elle aussi était particulière, car un flocon ce forma, ce qui laissa Lili sans voix durant quelques secondes, puis lorsqu'elle ce fut ressaisie, elle sourit.

"Ah, je comprend mieux à présent pourquoi vous avez fait tout ce petit discourt tout à l'heure !"

Elle ne savait pas qui était cette fille, mais elle était venue à son secours et lui avait même montré son pouvoir, donc elle ne pouvait que l'apprécier. Repensant aux paroles de Lazzare, qui lui avait conseillé de s'entourer de personnes qui lui semblaient bien, elle ce mit à songer qu'encore aujourd'hui, elle venait de rencontrer quelqu'un de bien, qui pourrait peut-être l'aider dans son projet, enfin si sa véritable personnalité ne venait pas tout gâcher.

"Personnellement, je suis plus spécialisée pour réchauffer l'atmosphère, car je maîtrise la pyrotechnie, mais dans les bains, ça sert pas à grand chose"

Elle lui aurait avoué qu'elle aimait foutre le feu à tout ce qu'elle pouvait, cela n'aurait rien changé au fait qu'elle pouvait être très dangereuse lorsqu'elle le voulait. Heureusemetn pour eux, dans les bains, faire de l'eau encore plus chaude ne servait pas à grand chose, et puis, de toute façon, elle avait laissée son arme préférée au au vestiaire, un objet tout aussi dangereux que sa propriétaire, mais qui servit dans les mains d'une autre fille était totalement inoffensif.

"Enfin, c'est pas parce que j'aime le feu que j'aime pas la glace. C'est super beau à regarder et aussi à manger. Je rigole, mais c'est vrai que vous posséder un pouvoir vraiment chouette ! Votre pouvoir m'inspire !"

Liberté semblait être contente d'avoir rencontré cette jeune inconnue, car même si le froid et le chaud ne s'entendaient pas très bien, elle avait l'impression qu'entre elles, s'était plutôt l'inverse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:16









Elsa était fière de sa démonstration car la jeune fille était impressionné. Un grand sourire s'affichait sur le visage d'Elsa en fixant la jeune. Elle fut amusé d'apprendre que son interlocutrice maîtrisait l'élément opposé d'Elsa. Elle se tenait la tête en continuant de la fixer.

- C'est amusant ça, la glace et le feu réunit dans ce bain. Mais moi aussi mes pouvoirs sont atténues par la chaleur.  

Au même moment, elle éternuait et fit apparaître 3 petits snowgies qui fondaient immédiatement dans le bain chaud, sauf un qui est tombé sur le sol mouillé et qui commençait à courir partout. Elsa l'observait et fit un mouvement de main pour faire disparaître le petit bonhomme de neige. Elle se tournait vers  la jeune fille en souriant de façon gêner.

- Au faite, je me suis pas présenté, je m'appelle Elsa, et toi ??

Puis Elsa voulait d'activité et proposa:

-Ça te dit d'aller boire quelque chose dans le bain à cocktail ? C'est moi qui paye.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:50

Lili ne pu s'empêcher de rire un petit peu en entendant le commentaire d'Elsa, trouvant qu'elle avait raison, c'était cocasse que deux élémetns différents ce retrouvent dans le même bain et puissent s'entendre. Elle dit qu'elle aussi ne pouvait pas utiliser son pouvoir, à cause de l'eau, ce qui fit sourire la demoiselle.

"En faites, je le pourrais, car je n'ai pas de fruits du démon, mais le feu, ça n'a pas beaucoup d'efficacité dans l'eau"

Sinon, il y aurait bien longtemps qu'elle aurait essayé de faire enflammer un truc pour y mettre un peu d'ambiance dans cette station balnéaire un peu trop tranquille pour la jeune chanteuse. Quand elle ce présenta enfin, son interlocutrice lui répondit de suite.

"Appelle-moi Liberté, c'est le prénom que je me suis donné, il y a bien longtemps... Mon prénom... même si ce n'est pas mon prénom d'origine, c'est avec celui-là que je me reconnait le mieux"

Vu la façon dont elle parlait, à la fois fatiguée et exaspérée qu'on veuille tout le temps l'appeler autrement, mais cela ne l'empêchait pas de garder son sorire. Lorsqu'elle avait rencontré le groupe des Vocaloids, les filles lui avaient apprit que sa mère voulait la nommer Meiko, mais ne se reconnaissant pas dans ce prénom, elle n'arrivait pas encore à s'y faire. Son père adoptif, lui, l'appelait Lise ou Liseron, selon son humeur, car il trouvait que ce nom allait très bien à une mauvaise herbe comme elle, qui poussait un peu partout dans la nature. Il voulait faire de cette fleur sauvage une brave soldat de la marine, mais pour le moment, il n'y était pas encore arrivé, et c'était pour cette raison qu'elle était présente en ces lieux avec un avis de recherche à son nom, avec seulement un "Alive", car si quelqu'un devait la tuer, c'était bien lui et personne d'autre, enfin s'il serait vraiment nécessaire de le faire. Quoiqu'il en soit, reprenons. Elsa lui proposa d'aller boire quelque chose dans un autre bain.

"Ah ouais ! Carrément ! Merci, c'est sympa ! Par contre, je n'ai jamais bu de cocktail, donc ça va être la découverte, c'est chouette !"

Elle sourit, semblant être très enthousiaste. Elle ce leva et sorti du bain, tout en attendant Elsa, pour aller dans un autre. Pendant qu'elle s'installait, la demoiselle n'avait aps fait attention que son prénom n'était aps entré dans l'oreille d'un sourd, et certains clients semblaient l'avoir bien observée, avant qu'elle ne parte, ce qui n'était aps bon signe pour la miss, surtout lorsqu'elle ce retrouverait seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:01









Liberté, ce nom lui disait quelque chose. Mais Elsa n'arriverait pas à mettre le doigt dessus. Enfin, ce n'était pas très important. Un grand sourire se dessinait sur son visage quand elle entendit que la jeune accepta sa proposition de changer d'endroit pour aller boire un verre dans un autre bain. Elle se leva donc sortait du bain chaud rapidement pour attraper sa serviette, afin de l'enrouler sur elle. Elle attendait ensuite que Liberté  la rejoint pour marcher ensemble vers le bassin à cocktail. Pour mener la conversation pendant le trajet, Elsa se tournait vers Liberté pour s'adresser.

- Et que fait tu dans la vie Liberté ?

Elle voulait faire ample connaissance avec sa nouvelle rencontre. Elle la trouvait assez sympa et avait envie d'en savoir plus sur elle. Elle gardait un  tendre sourire en attendant sa réponse. Puis arrivé au bain, voyant que tout les tabouret au bar étaient occupé, elle fit la moue et tournait la tête autour d'elle. D'autres espaces pour s'asseoir étaient libres encore, avec un cadre tropicale, avec des palmiers d'autre plantes tropicales qui entourée le bassin.  Alors Elsa retrouvait le sourire. Elle lui montrait l'endroit du doigt.

- On va s’installer là bas, ça te dit ?

Elle déposait sa serviette sur le bord avant de rejoindre l'eau, elle se dirige vers le bar pour avoir un accès à la carte des cocktails, et pour payer ensuite. Elle tendit une carte à Liberté et regardait la sienne afin de choisir ce qu'elle veut boire. Puis une fois son choix fait, elle posa la carte sur la table.

-Je prendrais une Piña colata? Et toi ?

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:55

Elsa, semblant être contente de la décision de Liberté, sorti du bain, et Lili en fit de même. Elle s'enroula dans sa grande serviette bleu ciel, avec des motifs de notes de musiques dessinnées grossièrement sur le tissu. A la base, c'était une serviette banale, sauf que la miss, voulant plus la personnaliser, lui avait redonné un coup de pinceau avec de la peinture à tissus, ce qui fait qu'elle pouvait aller n'importe où avec, sans risques de l'abîmer. On ne dirait pas comme ça, mais la miss avait également un très bon coup de pinceau. Enfin bref, après l'avoir enroulée autour de son corps, la demoiselle s'était mise à avancer en ayant sa création qui traînait presque par terre. En chemin, Elsa lui posa une question.

"Ce que je fais ? Hm... Eh bien, je découvre et parcourt le monde en répandant de la bonne humeur et de l'espoir sur mon passage, en chantant et en jouant de la musique, tout en faisant parfois des feux d'artifices et en essayant de ne pas me faire rattraper par mon père, ce qui fait que mes journées sont bien animées"

Liberté avait dit tout cela en ayant le sourire aux lèvres, semblant être contente d'apporter de la joie à ceux et celles qui voulaient bien l'écouter. Par contre, elle espérait ne pas trop en avoir dit. Une fois arrivées, Elsa lui proposa de ce mettre dans un coin plutôt sympa, avec une bonne ambiance tropicale, ce qui fait que la jeune fille accepta en un hochement de tête et en souriant. Une fois sa serviette déposée, et la carte en main, l'ingénue ce mit à lire, mais plus elle lisait, plus l'incompréhension semblait ce lire sur son visage. En faites, elle ne comprenait strictement rien aux alcools proposés parmi les différentes boissons.

"Euhhhhhhh..... Un punch, ça ira très bien pour moi"

En disant ces mots, elle avait presque une petite goutte de sueur qui voulait perler de sa tempe, jusqu'à ce qu'à ce qu'elle trouve quelque chose qui semblait être bien, et surtout, pas trop cher, car son but n'était pas de ruiner sa nouvelle amie. C'était un cocktail qui avait l'air assez frais, et surtout, c'était l'un des plus simple qu'elle comprenait en lisant la carte. Une fois son choix fait, la miss reposa la carte et sourit à Elsa.

"Au faites, j'ai oublié de te demander, et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu es mannequin ?"

Demanda la jeune chanteuse à la reine des glaces, lorsque cette dernière eu terminé de prendre leur commande. Elle ne savait pas si elle allait lui répondre de suite ou non, ce demandant même si elle allait lui répondre. Après tout, elle n'y était pas obligée, mais après lui avoir un peu dit ce qu'elle faisait, toute innocente qu'elle était, elle aurait bien aimé avoir un retour, ne pensant même pas qu'elle ce faisait offrir un cocktail par une personne travaillant avec les personnes qu'elle fuyait jour et nuit pour espérer ne jamais remettre les pieds au QG de la marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 23:25









Une fois qu'Elsa savait ce que ce Liberté voulait boire, elle passa commande au près du barman. Elle se tournait vers sa nouvelle amie qui lui demander des renseignements sur elle. Elle fut amusé par sa question et répondait en souriant.

-Moi,mannequin? Oh.. eh ben c'est un  bien jolie compliment, mais je travaille dans un autre univers. Je suis pour le compte de la marine, grâce à une personne qui m'a proposer de changer de vie. C'est pas tout les jours faciles comme métiers. Mais là, je suis en congé, je ne veux plus entendre parler boulot !

Elle se retourne ensuite vers le barman qui lui tendait les verres. Elle lui échangeait quelque pièces qu'elle avait  dans sa bourse qui était caché dans son haut de maillot. Elle tendit le verre de Liberté pour que cette dernière prenne son verre et se dirige vers les places qu'elle avait en visu. Elle allait s'installer et finit par trinquer avec Liberté pour boire une gorgée. Elle tournait sa tête vers Liberté en jouant avec sa paille dans son verre.

- Ton cocktail est bon ?

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 20:11

HS : A cause d'un bug, je dois tout recommence rmon rp, que je croyais avoir posté, mais on dirait bien que non grrr

Liberté ce rendit comtpe qu'elle avait amusée Elsa avec son idée d'être mannequin, car cela ce voyait à sa tête, pourtant, elle ce demandait bien pourquoi, surtout qu'avec sa carrure, elle aurait très bien pu l'être. Elle la remercia pour son compliment, puis elle lui révela ce qu'elle faisait véritablement. Elle était marine ! Même si elle était en congé, elle restait une marine, qui pourrait la ramener à tout instants auprès de son père adoptif, si elle était au courant de cette histoire. Toutefois, elle semblait bien plus ouverte que les autres, alors elle ce disait qu'elle pourrait peut-être lui en parler. Cependant, cela ne l'empêchait aps d'être toute pâle, comme si elle venait de voir un esprit. Elle ne dit plus rien et l'ouvrit seulement lorsqu'Elsa lui donan sa boisson, pour la remercier. Une fois installée, Liberté bu un peu de son cocktail, et ele le trouvait bon. Ce fut son interlocutrice qui cassa le silence en premier.

"Euh... Oui ! Très bon ! J'aime beaucoup ! Merci ! Et le tient ?"

Elle lui fit un faible sourire, puis après avoir réfléchit un moment à ce qu'elel allait lui dire, elle décida de ce lancer à l'eau, car elle n'avait aps envie de garder son secret enfui trop longtemps en elel, surtout qu'Elsa était gentille, elle ne méritait pas son silence.

"Je susi désolée de t'embêter avec ce sujet, car tu es en congé, mais.... Pour être honnête avec toi, je fais partie également de la marine.... Enfin mon père adoptif aimerait beaucoup que j'en fasse partie, alors vu que c'est sûrement ton supérieur, cela serait bien, pour nous deux que tu ne lui dises pas que tu as bu un verre avec moi. Est-ce que je peux te faire confiance à ce sujet ? Je n'ai pas envie qu'il t'arrive d'ennuis, et je n'ai pas non plus envie de retourner au QG, alors j'espère que je peux compter sur toi"

Elle la fixait avec un regard profond, lui faisant bien comprendre que c'était très important pour elle que ce type d'informations ne remonte pas jusqu'aux oreilels d'Akainu. Après avoir dit son secret, ele soupira, semblant être soulagée de l'avoir dit. Elle bu à nouveau un peu de sa boisson, puis elel reprit la parole, avec un air plus détendu.

"En faites, qui t'a donné envie de rejoindre la marine ? Peut-être que je le connais"

Elle ce demandait vraiment qui avait bien pu l'enrôler dans le camp des "gentils", surtout qu'elle n'avait pas du tout une tête d'agent du bien. Elel aviat plus une tête de mannequin, comme elle le lui avait déjà dit tout à l'heure. C'est par la suite, qu'elle ce mit à scruter de tous els côtés, semblant chercher quelqu'un, avant de regarder à nouveau Elsa.

[color=lightpink]"A vrai dire, si je suis ici, c'est parce que mon ami d'enfance m'a demandé de venir, en disant qu'il avait une surprise pour moi, mais je ne l'ai toujours pas vu, c'est super étrange. Et toi ? Il y a quelqu'un que tu aimes bien ?"[/colro]

En posant cete question, sans le faire exprès, Liberté avait rougit un petit peu, car bien qu'elle ne savait pas comment l'exprimer, et elle n'avait d'ailleurs même pa remarqué, mais Espoir était bien plus qu'un ami, et c'était réciproque, bien que lui aussi n'avait aps remarqué qu'il l'aimait plus qu'une amie d'eenfance. Elle sourit à Elsa, ne s'étant même aps demandé si sa question était indiscrète ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:03









Répondant par un sourire tout en continuant de boire à la paille sa pina colada pour lui indiquer que sa boisson lui convenait aussi. Puis elle écoutait attentivement les confidences de la jeune fille qui été aussi dans la marine,mais pas vraiment en faite, ou plutôt qui devrait y être étant donnée que son père y été aussi. Enfin d'après ce que Elsa comprenait la jeune fille ne voulait pas y rentrer, et désobéit en quelque sorte les ordres de son papa. Son père qui est un haut gardé d'après les dire de Liberté.

Oh je vois. Mais pourquoi tu ne veux pas y rentrer alors ? Quelque chose te déplaît d'être une marine ? Et qui est ton père au juste? Je suis une nouvelle recrue et j'ai pas tout les nom et visage en tête.


Elsa ne voyait pas trop de qu'il s'agit mais comme la volonté de la jeune fille est qu'elle voulait qu'Elsa garde le secret, alors elle gardera sa rencontre au spa secrète pour tous pour ne pas faire de bêtises. Elle avait écouté toute ces confidence en jouant avec sa paille dans le verre. Et, avant de boire de nouveau une gorgée,Elsa affichait un visage rassurant.

Je te le promets, je n'en parlerais à personne.

La question de Liberté fit sourire à nouveau Elsa, elle s'interrogeait sur son recrutement. Pour bien expliquer les choses, elle devait parler de son passé qui du coup la fit soupirer. Elle tournait sa paille en regardant le contenu de son verre.

Eh bien, pour résumé, un gars de la marine, qui est devenu mon ami le plus fidèle, Taichigiri, m'a délivré de ma prison de glace dans laquelle je me suis enfermé, sur mon île à Arendelle... A l'époque j'étais trop dure avec moi, je me suis bannie dans les montagnes,loin du village car j'estimais que mes pouvoirs était trop dangereux pour les habitants. Je suis née avec des pouvoirs que je n'arrivais pas trop à contrôler, qui était surtout lier à mes émotions.... La peur de soi sans doute, le faite de ne pas savoir de quoi j'étais capable ou pourquoi j'ai été dopé de pouvoirs. Bon maintenant, j'arrive mieux à me débrouiller avec, j'ai encore un peu de mal aujourd'hui mais disons qu'il y a du mieux.

Après son long monologue, pleine de mélancolie, car pour Elsa son passé reste encore un peu douloureux pour elle, néanmoins Elsa fit de grand progrès car elle avait réussit à son confier sans soucis à quelqu'un sans hésitation. Enfin elle avait confiance en la jeune fille, voyant bien qu'elle voulait la connaitre davantage et aucun mal. Elsa avait un peu de mal dans le relationnel car ses vieux démons lui rappelle parfois la personne froide qu'elle été par le passé car elle refuser de parler ou s'attacher à quiconque par peur de la blesser, comme avec le petit garçon qu'elle voulait protéger qui a périt par sa faute. On peut dire que grâce à sa nouvelle vie, elle prenait un peu plus confiance en elle et cela se voyait. Elle rencontrait des personnes formidable qui la font se sentir mieux. Sortant de ces pensées elle levait les yeux vers la jeune fille qui semblait guetter quelqu'un ou quelque chose. Elle la fixait en silence, avec un grand sourire en coin. Liberte la regardait aussi et lui avouer qu'elle attendait quelqu'un pour des retrouvailles mais qu'il ne semble pas être dans les parages pour le moment. Elle posait ensuite une question qui fit rougir Elsa aussitôt. Est ce qu'elle avait quelqu'un qu'elle aime bien, sa réaction en dit long sur elle, évidemment mais elle est partagé entre le bien et le mal à ce sujet. Devait-elle révéler ce lourd secret? Après tout, Liberté lui avait avouer le sien, et peut être que cela lui permet d’éclaircir ces pensées

A mon tour de te confier un secret que tu dois me promettre de ne pas le crier sur tout les toit. Pour être honnête avec toi, j'ai rencontré quelqu'un qui socialement parlant, tout nous oppose.. c'est un pirate... C'était l'une des premières personnes qui m'a fait me sentir normal à ces yeux. Il m'a dit que je devais arrêter de me voir comme une personne horrible, car pour lui, il me voyait comme une charmante personne. Très gentleman et sa gentillesse sans nom envers me faisait tellement de bien, que je retrouvais peu à peu le sourire. C'était un excellent cuisinier au passage, il avait même préparer un délicieux repas uniquement pour nous. Mais le problème c'est que je l'apprécie mais j'ai peur que de m'attacher trop à lui, à en tomber amoureuse, cela va me créer des soucis vu nos différences sociales. Un pirate et une marine, du jamais vu!

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 1:56

Liberté sourit lorsqu'Elsa lui demanda pourquoi elle ne voulait pas être marine. Enfin quelqu'un qui voulait savoir la raison sans lui dire qu'elle était stupide de ne pas vouloir, car les marines, c'est cool... Enfin d'après les dires de beaucoup de personnes en faisant partie, qui avaient osés lui poser la question, mais travaillant dans cette branche, la réponse n'était aps vraiment objective. Elsa, elle voulait vraiment savoir, et la principale concernée allait très vite lui répondre.

"Oh, en faites, c'est très simple. Mon état d'esprit ne corrspond pas avec leurs méthodes de travail. En plus, ils ne protégent pas toujorus les bonens personnes, et ils ferment les yeux sur un trafique d'esclave, alors qu'ils sont sensés prendre soin d'innocents, ça me dégoûte rien que d'y penser ! Je me suis battue toute mon enfance contre ce type de personnes, alors ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à travailler avec des personnes qui en couvrent d'autres"

Liberté s'était un petit peu énervée en parlant de la marine, et s'en rendant compte, elle avait eut un air gêné, car elle ne voulait aps dégoûter Elsa à cause de ses problèmes de boen conscience. Quand elle demanda qui était son père, Liberté baissa les yeux, semblant avoir epur.

"A...Akainu"

Elle avait eut beaucoup de peine à prononcer son nom, car le simple fait de le dire, lui donnait l'impression qu'elle alalit le voir débarquer sur l'île. A voir son comportment, elle semblait vraiment en avoir peur. C'est ensutie qu'Elsa lui raconta son passé, ce qui fait que Liberté l'écouta avec une grande attention.

"Wow eh bah dis donc, quelle aventure ! ça devait sûrement pas être simple tous les jours. Heureusement que ton ami t'a montré une autre route à suivre, sinon tu serais toujours toute seule dans ton coin à ruminer et à sombrer dans de sombres souvenirs. Ouais, il est vraiment cool. Je l'ai croisé à de rares occasions, mais il a toujours été poli et gentil en me demandant si j'allais bien. Une fois, il a vu que c'était pas le cas, et il m'a offert un cookie, pour me remonter le moral, ça m'a beaucoup touchée"

Liberté sourit, car même si elle le connaissait à peine, elle le trouvait sympa. A l'entendre parler, on pouvait croire qu'elel était contente qu'Elsa soit sortie de chez elle, comme si cela la dérangeait qu'elle soit toute seule à ce morfondre, alors qu'elle la connaissait à peine. C'était juste qu'elel s'attachait un peu trop vit eaux gens, comparé à Elsa, qui semblait encore avoir de la peine à le faire, au vu de son récit. L'écoutant attentivement, après avoir hoché la tête, pour lui faire comprendre qu'elle ne dirait rien, jusqu'à ce qu'elle ait terminé. Liberté avait un peu rougit, car elle avait l'impression de comprendre des choses, qu'elle ne comprenaient pas vraiment jusqu'à présent.

"Oh t'en fait pas, je serais muette comme une carpe, car pour ce genre d'affaires, je peux le faire. Ouais, je savais que c'était interdit, mais c'est trop cool ! J'y ais songé, une ou deux fois, pour faire rager mon père, mais l'amour, c'est vraiment aps un truc que je maîtrise, j'y conais que dalle à ce sujet. Par contre, si ce garçon est honnête avec toi et que vous, vous aimez tous les deux, même si c'est compliqué, faut pas hésiter une seule seconde, parce que j'ai bien l'impression que ce genre de mec, ça ce croise pas à tous les coins de rue"

Liberté souriait grandement, trouvant trop romantique l'histoire d'Elsa. Cependant, son histoire lui faisait penser un peu à la sienne, même si elle était différente, elle commençait à ce demander si elle n'aimait pas Espoir un petit peu plsu qu'un simple ami d'enfance.

"En tout cas, je trouve que tu as de la chance, car il a l'air incroyable ton pirate. Perso, pour moi, c'est plutôt l'inverse, mais je sais pas cuisiner, d'ailleurs, j'ai faillis créer un incendie, la dernière fois que j'ai essayé de lui faire à manger pour lui faire plaisir. J'adore le feu, et le voir vivre et grandir, mais là, c'était vraiment un accident. Par contre, lui aussi ce considère comme un monstre, et moi, je l'ai plusieurs fois rassuré, en disant que non, qu'il était bien comme il était, mais il a encore de la peine à me croire, mais c'est pas sa faute, car nos anciens tortionanires l'ont fait devenir, ce qu'il est à présent, mais là, je lui ais trouvé un remède, pour qu'il puisse être comme il le voudrait. J'espère vraiment avoir pu la'ider à raéliser son rêve... Enfin bref, je sais même si je l'intéresse. Tu as une idée de comment on fait pour savoir si quelqu'un est amoureux de nosu ou pas ?"

A l'entendre parler, on aurait dit une petite soeur qui parlait à sa grande soeur. Liberté lui disait ouvertment ce qu'elle pensait du futur couple d'Elsa et de Sanji, tout en lui demandant des conseils, pour peut-être aussi en former un, quand elle sera enfin plsu expérimentée sur ce sujet. Sans vraiment le faire exprès, Liberté venait de parler une seconde fois d'une partie de son passé à Elsa. Elle lui disait tout cela en ayant des petites étoiles dans les yeux, semblant vraiment être passionnée par ce dont elles parlaient, puis elel fin pa rboire une nouvelle gorgée de sa boisson. Pour l'instant, elle n'était aps encore bourrée, elle palrait juste parce qu'elle avait envie de parler, à quelqu'un qui semblait la comprendre et vice-versa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:25










En écoutant la raison qui pousse Liberté a ne pas rejoindre la marine, Elsa se reconnait un peu en elle. Elle aussi ne tolérait pas certaines choses dans la marine, avec les dragons Célestes notamment. Mais justement, vu qu'elle en fait partis, elle va tout faire pour essaye de bousculer les habitudes afin de faire changer certaines choses. Cela lui demandera beaucoup d'effort car changer la politique de ceux qui inventent les lois, n'est pas une mince affaire. Quoique qu'il en soit, personne ne pourra l’empêcher de parler. Elsa se rappelle bien de sa confrontation avec un Dragon Celeste lorsqu'elle est était avec Taichigiri, c'est d'ailleurs là où elle est devenue marraine d'une fillette anciennement esclaves d'un DC.

Je te rassure, je suis aussi contre certaines choses où la marines ferment les yeux, a mon avis, ils doivent recevoir des pots de vin pour laisser des choses se passer. Mais tu vois, j'utilise mon poste de lieutenant colonel pour pouvoir dénoncer, et d'essayer de changer les moeurs. Même si ce n'es pas chose facile et que je dois risquer mon poste, si je vois quelque chose d'anormale que la marine laisse passer, moi je ferais mon possible pour ne pas laisser passer, que ça plaise ou non. J'ai des valeurs et je laisserais pas mon métier les bafouer. Je veux être une sorte de justicière.

Puis lorsque que Liberté lui délcara le nom de son père, Elsa avait déjà entendue ce nom mais ne pouvait pas mettre de visage dessus. Elle avait entendu pas mal de chose sur lui, mais pas en bien. C'était un homme odieux, méchant mais puissant. Elsa comprenait bien que Liberté n'était pas fière d'avoir un père de la sorte. Elle fit la moue en voyant à quel point il pouvait la terrorisé rien qu'en prononçant son nom. Mais la jeune reine des neiges lui tapota le dos pour lui montrer qu'elle est là pour elle. Puis après avoir fait son monologue sur le passé, Elsa sourit quand Liiberté lui délcara qu'elle connaissait aussi taichi.

Oh, bah c'est tout lui ça ! Mais oui comme tu l'a dis, il est cool hihi. Répondait Elsa avant de rire un peu.

Après avoir raconté sa vie sentimentale, Elsa était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait en penser. Si c'était absurde d'apprécier un pirate, car ils ont pas très la côte auprès de la population. Ou si au contraire elle devait écouter son cœur et se lancer si ce sentiment est réciproque. Puis Liberté se confia ensuite sur sa vie sentimental, qui était aussi compliqué qu'Elsa. Elle appréciait également un garçon, tourmenté mais ne savait si lui aussi l'était. Elsa se plongeait alors dans ses pensées après avoir écouter tout ce que Liberté avait à dire. La demoiselle parti dans ces souvenirs agréables passé par son beau pirate, souriant tendrement tout en jouant à enrouler une mèche autour de son doigt.

Oui, il est tellement incroyable, plein de douceur et de gentillesse pour un pirate. Il n'a pas son égal dans le monde entier. Pensa Elsa à haute voix.

Puis réalisant qu'elle avait raconter tout haut ce qu'elle pensait tout bas, elle se mit à sourire de gêne et à rougir. Elle détourna la tête puis la baissa .

Malheureusement vu qu'on s'est rencontré qu'une seule fois, je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense de tout ça, peut être que je ne verrais plus qui sait. Mais en tout cas il me laisse des doux souvenirs que j'en rêve encore la nuit.
Elsa leva la tête pour boire un peu et fixa sa nouvelle amie. Hélas je me peux pas te répondre, je suis aussi novice en amour, en 21 ans, je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un. Et je faisais peut être fuir des hommes avec ma froideur.







(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:47

En entendant les mots d'Elsa, concernant ce qu'elle voulait faire en utilisant son titre, Liberté faillit pleurer, car elle trouvait ses actions magnifiques, et aussi parce qu'ele aurait bien aimé faire pareil, si on lui avait laissé le choix de ses actions en tant que marine.

"C'est un très beau geste, je te soutiens, malgré que même en tant que marine, je n'aurais pas pu t'aider sous peine de finir à nouveau en prison... Mon père veut que je lui succède en tant qu'amiral, mais même en étant haut gradé, il ferait toujours en sorte de contrôler mes fait et geste, c'est pour cette raison que je n'ai aps envie de retourner au QG, même s'il a placé une grosse prime sur ma tête pour essayer d'inciter des personnes à m'y ramener"

Quand on avait tout le contexte sous les yeux, on pouvait totalement comprendre que ce petit oiseau fuyait sans arrêt tout ceux et celels qui voulaient la ramener dans sa cage. La demoiselle ce ressaisit, mais quand Elsa lui tapota son dos, elle ce senti mieux. C'est quand elle dit ce qu'elle pensait de son blondinet, que Liberté ria aussi un petit peu, puis lorsque sa nouvelle amie ce mit à penser tout haut, sans le faire exprsè, Liberté eut un grand sourire aux lèvres.

"Oh c'est pas grave. C'est normal d'avoir de bonnes pensées pour son amoureux. J'ai hâte de le rencontrer ! t'inquiète, je veux pas te le voler, c'est juste que j'aime bien discuter avec des gens ouverts d'esprits, comme toi, par exemple. En faites, j'aime bien me faire des amis tout court, désolée, je suis un peu trop sociale"

Ayant unp eu rit, en voyant la tête d'Elsa, Liberté avait ensuite enchaîné, disant ce qu'elle pensait, avant de s'excuser, car elle ne voulait aps être trop envahissante non plus. Soudain, elle eut une idée qui lui vint en tête. Même si elle n'était pas marine, en sachant ce type d'informations, même si c'était extrêmement risqué, elle pourrait essayer de jouer de son statut. Après tout, s'il était si bien que ça ce gars, autant le protéger, si elle en avait l'occasion, mais le ferait-elle vraiment ? En aurait-elle la force le moment venu ? Elle avait vraiment très peur de son père, mais s'ils devenaient amis, il y aurait une petite chance pour qu'elle fasse quelque chose. Cependant, elle préféra ne rien dire à Elsa, ne voulant pas lui faire de faux espoirs. C'est ensuite que cette dernière lui dit qu'elle aussi ne savait pas grand chose sur l'amour, disant même qu'elle n'était pas sûre de le revoir, et que peut-être, son pouvoir faisait peur aux garçons.


"Les Martins-Facteurs sont très malins, si tu envoies une lettre à ton chouchou, il la recevra peut-être. Au moins, si vous, vous écrivez, vous, vous perdrez pas de vue. Et puis, la prochaine fois que tu le vois, tu le menotte, comme ça, tu es sûre qu'il soit entièrement à toi"

Ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Liberté cligna plusieurs fois des paupières, très vite, semblant être choquée de ses propres dires, avant d'éclater de rire. Dès qu'elel ce fut calmée, elle reprit la parole.

"Oublie, je crois, au final, que c'est pas une bonne méthode. Par contre, la prochaine fois que tu le vois, essaie de lui demander s'il veut sortir avec toi, et tu lui sort tout ce que tu m'as dit. Peut-être que ça va lui donner envie de dire oui, on sait jamais."

Liberté sourit, puis elle bu une gorgée de sa boisson, voulant ce rafraîchir un peu la gorge, tout en fixant Elsa, avec un air songeur, puis lorsqu'elel eut terminé la goutte qu'elle venait d'aspirer, elle reposa le verre et prit à nouveau la parole.

"S'ils venaient pas t'aborder, c'est peut-être pas qu'à cause de tes pouvoirs, c'est sûrement parce qu'ils ce sentaient pas à la hauteur d'être avec quelqu'un d'aussi branché que toi. Perso, j'ai 17 ans, et ça fait depuis peur que je visite enfin le monde extérieur, donc j'ai aussi pas mal de choses à apprendre et à rattraper. Je crois que si on veut des conseils, faut qu'on fasse un petit sondage. Y a sûrement des filles en couples qui savent y faire avec les garçons dans ce Spa"

A l'entendre parler, Liberté semblait trouver Elsa plutôt cool, et elle semblait asusi chaude à aller poser des questions, en mode détective, pour savoir comment s'y prendre, pour aider son amie, et pour avoir un petit peu d'expérience, car elle-même ne savait pas si c'était vraiment de l'amour ce qu'elle ressentait pour Espoir, alors plus elle entendrait des témoignages, plus cela l'aiderait à vraiment tout bien comprendre ses propres émotions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:03









Une petite moue apparaît sur les lèvres d'Elsa quand elle apprenait que le père de Liberté ne lui laisse pas le choix de ces convictions et de ces rêves et qu'il avait mise à prix la tête de son enfant pour dans l'unique but de la pousser à rejoindre la marine. Elle ne trouvait pas cela correct et éprouva de la colère pour cette homme. 


Dans ce cas je comprend mieux pourquoi cherche à le fuir, ça ne doit pas être évident à vivre cette situation.


Finissant son verre, Elsa aspira le fond du verre avec la paille pour boire les dernières gouttes puis tenait son verre à deux mains pour écouter de nouveau son amie. Elle sourit tendrement quand elle l'entendit lui dire qu'elle aimait les gens comme elle, ouverte d'esprits. En effet, c'est une des principales qualités d'Elsa, cela  est dû à son désir d'être accepté de tous malgré sa différence, elle se dit que si elle est ouverte aux autres, peut être que les autres seront ouverts à elle. Mais elle fut bien trop souvent confrontés à de nombreuses personnes qui n'acceptait pas sa différence, et la conduisait à se refermer sur elle par le passé. Mais maintenant que le passé est derrière elle, qu'elle entame une nouvelle vie, elle voulait changer son comportement. Ensuite  elle fut touché par les idées que Liberté proposa pour pouvoir conquérir le cœur de son pirate. Bien qu'elle se soit pas encore bien sûre de ces choix, car cela reste risqué pour sa tête de genre de relation avec les pirates, elle ne pouvait pas s'en empêcher d'avoir une affections naissantes. Elle se dit que c'est mal mais le faite de se dire qu'elle ne devrait pas lui brise son cœur de glace qui commençait timidement mais surement à fondre pour lui.  Elle réfléchissait à tout ce que Liberté lui avait dit avant pour trouver un moyen de garder un contact avec lui. Après tout, c'est un peu grâce à lui que Elsa reprit un peu plus confiance en elle. Il fait parti des rare personnes qu'elle à rencontré qui voyait que du bon en elle. Chose qui, pour une personne qui ne faisait que se morfondre dans un château de glace, isolée du reste du monde, en se persuadant qu'elle était mauvaise et dangereuse à autrui à cause de pouvoirs atypiques, faisait énormément de bien.  Elle s'est laissé charmé ensuite par le comportement du jeune homme envers elle, et lui a fait oublié l'espace d'un temps la jeune femme froide et dangereuse qu'elle se martelait en tête. 

Elle fut amusé également par ces idées et riant doucement derrière sa main. Surtout par la réaction de la jeune fille qui s'est rendu compte de ce qu'elle venait de dire. En tout les cas, elle contente de pouvoir parler ouvertement ce qu'elle pouvait ressentir, car ce genre de chose ne se raconte pas à n'importe qui, enfin pas à ces collègues; quoique Taichi est assez compréhensif, mais les autres non, il était hors de question. Du coup se confier sur ces sentiments à une personne neutre l'aider à voir plus clair. Enfin pas vraiment, elle avait peur de se faire des films et qu'en réalité, elle se mettait en tête une romance qui ne verra jamais le jour. Mais Elsa resta confiante. 

Je ne sais pas si je serais capable de lui en parler si je le revois, c'est pas si évident que cela. Tout n'est pas clair dans ma tête, j'ai peu de faire de mauvais choix, que je sois déçue de sa réaction, ou que je gâche tout... Mais bon on verra bien ce que l'avenir me le dira déjà.

Liberté essaya ensuite de rassurer Elsa et lui proposer de donner conseils aux autres filles. Elsa trouvait cela un peu fou, mais elles pouvaient toujours essayer.  Elle tournait la tête vers une bande de filles qui buvaient des mojitos. Elsa se mordit la lèvre. 

Oh non.. je n'arriverais jamais..





(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 23:47

Liberté, en entendant Elsa dire qu'elle comprenait qu'elle le fuie, ce mit à sourire, d'un sourire des plsu radieu, semblant être vraiment ravie que quelqu'un la comprenen. Elle lui dit également que cela ne devait pas être évident à vivre. La demoiselle hocha la tête en signe d'approbation, avant de répondre.

"Oui, mais cette sitaution n'a pas que du mauvais, car elle m'a permise de voyager, de faire des rencontres incroyables et j'ai même pu chanter dans un bar, pour remplacer une chanteuse qui était tombée malade, j'étais tellement contente, c'était un truc vraiment grandiose. En étant tout le temps poursuivie, je profite à fond de chacun de ces précieux petits moments qui forgent de merveilleux souvenirs, j'en aurais besoin, pour quand ma cavale s'achèvera"

Elle avait l'air rêveuse en disant ces mots, ce disant que même si c'était pénible comme vie, au moins, elle pourrait toujours graver de bons souvenirs dans sa tête et s'en servir pour ne pas déprimer, quand elle sera de retour au QG. Quand Liberté fit la proposition à Elsa, cette dernière dit son ressenti, ce qui fit sourire Lili.

"En effet, je comprend que tu ais peur de lui dire ce que tu ressens, mais vu comme tu en parles, je pense pas qu'il devrait dire non"

C'est ensuite qu'Elsa avait l'air amusée avec sa proposition, mais quand elle vit un groupe de filles passer, elle ce dégonfla, ce qui ne découragea pas la jeune fille.

[color=lightpink]"Ce n'est pas grave, je vais te rapporter ce que j'entendrais ! Je serais aps longue"[/color]

Liberté utilisa le Soru, pour rattraper les demoiselles, avant qu'elles ne s'en ailles, leur barrant ainsi le passage. Dès qu'elle fut devant les filles, Liberté leur fit un petit coucou de la main, avec un grand sourire.

"Désolée de vous déranger, mais on a besoin de l'avis d'une experte en amour, et je pense que l'une d'entre vous pourraient nous aider. Voilà, mon amie et moi-même, on aime toute les deux un garçon différent, mais on est super nulle en drague et en amour. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée de savoir comment on fait pour plaire à un garçon et pour savoir si on lui plait ? ça serait gentil de votre part, après je vous embête plus promis"

Quand on connaissait Liberté, c'était presque cocasse de ce dire qu'elle n'avait pas peur d'un groupe d'inconnues, masi qu'elle avait peur de la personne qui l'avait adoptée. Enfin bref, après avoir posé sa question, certaines filles ce mirent à rire, tandis que d'autres ce mirent à la regarder comem si elle venait d'une autre planète et une dernière, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle l'embêtait, qu'elle avait qu'à aller voir le mec et arrêter de l'importuner, ce à quoi Liberté ne prêta pas attention. Elle attendit alors sagement d'avoir sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:34









Liberté lui confiait également ce qu'il y avait de positif dans sa cavale, ce qui fait sourire Elsa qui était bien contente pour qu'il y avait vécue de bon moment dans ces folles aventures. Elle profitait de la vie après tout. Et elle semblait heureuse d'avoir vécue ces belles choses qu'elle semblait partir dans ces rêveries, comme pour revivre ces moment là. 

Oui, il faut en profiter tant que le peux alors. 

Ensuite Liberté la rassura sur le faite de ne pas avoir peur d'avouer ces sentiments. Elsa se contenta de sourire lentement en la regardant avec un regard bienveillant sur elle. C'était peut être un moment gênant à passer, mais qu'après tout, Elsa finira bien par le faire au bon moment. Après qu'Elsa, n'osait pas trop aller vers les filles pour demander conseil, elle suivit du regard Liberté qui aller leur demander à sa place, elle avait rit derrière sa main, amusé par la spontanéité de son amie. Pendant ce temps, elle allait rendre les verres vides au barman pour qu'il puisse les laver. De retour, Elsa observait au loin comment Liberté se débrouillé avec cette bande de fille. Elle remarquait au loin que certaines filles riaient, d'autre à se moquer d'elle, au quel cas, Elsa fronça les yeux. Elle s'approchait du groupe en silence pour se placer au coté de Liberté. Les filles la regardaient toute avec des airs de harpies. 

Liberté, laisse tomber, elles se la jouent grande dame mais à mon avis elle n'y connaissent en rien à l'amour, ce sont justes de simples bécasse, pour des festins nocturnes à de félin sauvage. Partons. 

Elsa venait de clasher subtilement le groupe de fille de joie, sans pour autant être comprise par celle ci qui jacassaient dans son dos. Elle prit Liberté sous son bras et sorti du bassin, en prenant soin de congeler l'eau derrière elle, pour que le groupe soit bloqué dans le bassin. Elle prit ensuite la direction des salles de soins pour un moment beauté et détente. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:27

Liberté hocha la te^te, semblant être d'accord avec Elsa. Par contre, lorsque cette dernière arriva, et dit ce qu'elle pensait au reste du groupe, Liberté eut des yeux ronds comme des soucoupes, ne comprenant aps vraiment ce à quoi faisait allusion Elsa, et comprenant encore moins ce qu'il ce passait, lorsqu'elle ce fit embarquer. Une fois hors du bain, la jeune fille scruta la reine des neiges avec un air étonné.

"Euh... J'ai pas tout compris là.... Bon c'est pas grave, y aura sûrement quelqu'un d'autre qui voudra bien nosu répondre"

Elle prit sa serviette, et suivit Elsa, qui ce dirigeait vers l'endroit où l'on s'occupait bien de jeunes filles. N'ayant jamasi éét dans ce genre d'endroits, Liberté scruta Elsa avec un regard interrogateur.

"Euh.... On est sensé faire quoi ici ? J'ai jamais été dans ce genre de section du Spa"

Demanda Lili, en étant un peu anxieuse, et à la fois très curieuse. CE n'était aps qu'elle ne prenait pas soin de son corps, bien au contraire, mais on ne l'avait jamais emmenée dans ce genre d'endroit, donc elle ce demandait ce qui allait ce passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:55










Ne t'en fais pas, ce n'était pas de jolis mots, la colère m'a emporté. Je n'ai pas pas supporter qu'elles se moquent de toi. 

Se dirigeant alors du côté spa, Elsa aperçu que Liberté  se demander où elles allaient. La femme des neiges sourit et lui montre sa main en agitant ces doigts lentement. 


J'ai besoin d'une petite manucure, tu verras c'est sympa. 

Elsa aimait être impeccable jusqu'au bout des ongles. Et  comme elle avait repérée en entrant dans le bâtiment qu'il y avait un espace manucure, elle comptait absolument se faire limer les ongles et prendre soin de ces mains. Elle voulait prendre aussi  l'option french manucure pour elle avec soin du visage aussi le temps que le vernis sèche sur les ongles. A ce même moment elle se tourne aussi vers Liberté pour lui demander: 

Ca te va une manucure avec pose de vernis et soin visage comme programme ? Une belle activité de femme pour être irrésistible. 

Elle se présenta à une sorte d'accueil pour prendre rendez vous pour deux personnes. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:25

En entendant Elsa dire qu'elle n'avait pas aimé qu'on ce moque d'elle, Liberté fut touchée. Ce genre de comportement lui faisait penser à quelqu'un qu'elle connaissait rès bien, et qu'elle n'avait plus revue depuis bien trop longtemps.

"Tu es adorable. Tu me fais penser à ma soeur de coeur, Kasumi, que je n'ai plsu revue depuis une éternité, mais la connaissant, elle doit bien ce porter"

Elle avait une mine toute réjouie, puis lorsqu'Elsa lui dit que c'était une manucure, Liberté fut un peu rassurée, car si c'était pour ce faire de beaux ongles, ça ne la dérangeait pas, car il était vrai que les siens étaient un peu abîmés. Son amie lui demanda alors si une pose de vernis et un soin du visage lui allait, ce qui fit hésiter un peu Liberté, mais lorsqu'elle lui dit que cela lui donnerai tun teint irrésistible, la miss ce dit qu'en tant que chanteuse, elle ce devait d'avoir un beau visage.

"Oui, ça me va. J'en ais jamais fais, mais je suis sûre que ça sera cool !"

Elle sourit, semblant être emballée par cette idée de découverte, et surtout, d'être belle. Au moins ça, son père ne pourra pas lui en vouloir, car si sa fille était encore plus parfaite qu'elle ne devait l'être, il ne ferait pas de commentaires. C'est lorsqu'elles furent enfin prises, que Liberté suivit joyeusement la femme qu'on lui avait attribuée pour la remettre en valeur. C'est après s'être assise sur une chaise, qu'elle ce laissa faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Empty
MessageSujet: Re: Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !   Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces, chants et baignades, tout ce qu'il faut pour bien ce reposer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Relations de la reine des glaces
» Fiche de la reine des glaces
» Il y a un début a tout
» On se balade et on casse tout (RP Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Spa Island-
Sauter vers: