AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 21:14










Moana avait passé une journée épuisante, il faut dire que quelque chose de spécial se préparer sur l'île de Motu Nui. La célébration annuelle en l'honneur de la déesse Te Fiti allait se dérouler dans moins de 24h. Dans la culture des Motu Nuissiens, la déesse Te Fiti est la déesse de la vie et de l'océan. Elle a crée les îles et la vie qui peuplèrent le monde. Après avoir façonné le monde comme elle le souhaitait, elle s'endormi au beau milieu de l'océan, son corps devenant une île à part entière; l'île de Motu Nui. Par conséquent, c'était une grande fête pour le peuple de Motu Nui. Et d'une certaine façon, Moana était chargé de vérifier et d'aider au préparatifs. Dès le matin, elle avait entrainer les enfants du village à faire les dernière répétitions de danse, puis elle avait aider à préparer les paniers de fleurs et de fruits pour les offrandes à la déesse. Elle aidait aussi pour la décorations du village, guirlandes de fleurs et collier de fleurs de toute les couleurs, ainsi que de l'entretient du monument de la représentation de Te Fiti, où seront posé les offrandes.

C'était une journée assez éprouvante pour la future cheffe, et tout ces préparatifs lui avait donnée l'envie de s'isoler un peu de la populace. Bien entendu elle se rendait au bord du lagon discrètement, pour se reposer un peu. Elle allait donc retrouver sa grand-mère, qui dansait le hula au bord de l'eau, entouré de raies. Sa grand mère qui avait remarqué sa présence, continuer de danser sans se retourner vers elle.

Alors ces préparatifs, ça se termine ?

Oh oui, je n'en peux plus. Je dois prendre une pause.


Tu sais que ton père sera furieux s'il te voit ici.


Je sais, mais il est occupé. Je risque rien. répondit Moana en venant s'assoir pour avoir les pieds dans l'eau.

Moana regardait l'horizon en silence. Elle se perdit assez vite dans ces rêveries de voyager. Elle finit par soupirer posant sa tête sur ces genoux qu'elle a plié.

Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire, que ce passe t-il ?

Oh  tu le sais déjà Nana.


Pourtant quelque chose me dit que les choses vont changer.

Comment ça ?

Regarde


Tala montra du doigt un bateau qui apparaissait au loin. Moana levait la tête pour regarder et se lever aussitôt.



(c) sweet.lips
[/color][/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

Nouveau départ  Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Membre
Capitaine des Ozarus
Le Roi Singe
MembreCapitaine des OzarusLe Roi Singe
Sorey

Masculin

Date d'inscription : 10/06/2023

Nombre de messages : 40

Feat : Goku SSJ4 de Dragon Ball
Poste : Capitaine des Ozaru

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sorey
Âge : 24 ans
Équipage : Ozaru
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 160 100 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 22:37



Nouveau départSorey, Moana, Gardana & l'équipage des Ozaru

Quelques semaines étaient passées depuis le départ de l’équipage de l’île de Mewni. Cette aventure sur la 7ème route du Paradis était bien plus compliquée que ce que Sorey aurait pensé, et bien plus difficile que sur West Blue. Sur la mer où il était né, même si cela était dans le ciel, il n’avait “que” combattu la marine & un roi tyrannique, mis à sac une île utilisée par des bandits pour leurs marchandises illégales et arrêté un moine fou qui voulait détruire son île en suivant les préceptes d’un “dieu”. Le reste du voyage fut plutôt calme, certes il y eut des combats et d’autres aventures, mais rien qui ne puisse détrôner au-dessus.

Mais là sur la 7ème route… Entre l’île des chèvres tarées, l’île Prison où il a faillit y rester pour le reste de sa vie mais a quand même réussi à s’enfuir avec d’autres prisonniers pirates, l’île qui a eu un coup d’état récemment où il a dû se confronter à un chasseur de primes renommé du Paradis, et enfin l’île de Mewni où il a dû aider le royaume à chasser un monstre qui se cachait dans la forêt… On peut dire que c’était un véritable bordel.

En parlant de prime, la sienne avait augmenté un peu depuis son arrivée au Paradis. Elle était montée après les événements de l’île de Yagi Shima à 135 000 000, alors qu’il n’en avait que 24 000 000 sur West Blue, puis 85 000 000 en arrivant sur la route de tous les périls. Il ne réfléchissait pas à cela, mais il était certain que sa prime allait à nouveau augmenter après les événements passés sur l’île Prison. Le nombre de membres de la Marine qui l’ont détesté à ce moment… Même si les pirates là-bas avaient une “faible prime” en comparaison à la grande prison d’Impel Down, cela restait tout de même quelque chose d’avoir fait cela.

La Marine avait commencé à l’appeler le “Roi Singe” depuis ses premiers agissements sur West Blue, probablement dû à son corps rappelant celui du singe, et la couronne en or qu’il porte fièrement sur le front. Ce surnom fut aussi donné à l’équipage, “L’équipage du Roi Singe”. C’était plutôt cool.

La prochaine île qu’indiquait le Log Pose ne devait plus être bien loin, voyant comment la flèche tremblait. Seulement deux heures après avoir remarqué ça, Sorey put voir au loin une île qui semblait être encore tribale. Cela lui rappelait de là où il venait. L’homme singe était suspendu la tête en bas au niveau d’un des mâts du bateau, tenant par la seule force de sa queue animale.

Les membres de son équipage discutaient en bas comme quoi il y avait un comité d’accueil au port, mais rien de bien important.

Arrivés finalement au port, maintenant entourés de plusieurs personnes de l’île apparemment, il laissa Toma faire la discussion. C’était le plus sage d’entre eux, et même Daikaku, qui avait beau être un moine, était ce que l’on pourrait appeler quelqu’un de “soupe au lait”. Ce qui n’était pas vraiment quelque chose voulu lorsque l’on amarre sur une île inconnue. En temps normal, cela devait être le Capitaine qui devait se présenter, mais son corps bien étrange pour le commun des mortels lui avait attiré par mal de problèmes, et l’équipage lui avait expressément demandé de ne pas sortir tout de suite. Pas tant qu’ils n’avaient pas expliqué la situation aux villageois.

Pourtant, quelqu’un avait apparemment remarqué ce dernier qui se tenait avec sa queue, avant même que l’équipage parle de leur capitaine singe. Lui ne voulait qu'une chose, c'était descendre et aller explorer l'île, mais il fut assez de fois réprimandé par Daikaku pour refaire cela sans rien dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nouveau départ  NzBzwTf
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 0:36

Cela faisait quelques semaines que Gardana c'était enfuie du laboratoire, après l'avoir démolit sans trop s'en rendre compte, voulant simplement retrouver son arme à ce moment précis et quiter cet horrible bâtiment. Depuis ce jour, elle navigueait sur les différentes mer en compagnie de la jeune Acia qui lui servait de navigatrice ainsi que de divertissement le temps de retrouver son île natale qu'elle tenait tant à retrouver. En faites, c'était plus sa famille qu'elle voulait revoir. En plus, elle s'en faisait beaucoup pour eux car elle n'était plus là pour repousser ceux qui confondait son lieu d'origine avec un parc d'attraction en voulant se mesurer au plus redoutable des combattants pour mesurer leur force. Gardana avait été l'actrice principale de cette comédie grotesque qui leur avait permit de ne plus se faire attaquer par des ennemis redoutables. Après tout, ils s'amusaient, il n'y avait plus lieu de faire du mal aux habitants, seul ceux qui avaient acceptés de se prêter au jeu pouvaient être blessés, tout allait pour le meilleur des mondes et pourtant Gardana ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils arrivaient à tout bien gérer sans elle.

Aujourd'hui, elle était sur la petite embarcation qui les transportaiaient depuis plusieurs heures. Pour éviter de s'ennuyer, Gardana avait tenté de pêcher du poisson, une distraction qui n'avait pas été très concluante car cette imbécile n'avait pas comprit qu'il fallait attacher l'hameçon à une canne à pêche et non sauter à l'eau avec pour attirer plus facilement la nourriture. S'en rendant compte, Acia c'était précipitée vers le bord du bateau en criant son prénom jusqu'à ce qu'elle la voie remonter à la surface grâce à son corps qui c'était gonflé comme une bouée. Soupirant de soulagement, la jeune expérience s'était éloignée du bord pour laisser son amie remonter. Bien qu'elle soit trempée et qu'elle avait faillit se noyer, elle n'avait pu s'empêcher de rire en ayant l'air de s'être bien amusée. Remarquant qu'un poisson avec une grosse mâchoire s'était accroché à son bras artificiel pour tenter de le croquer, Gardana sourit et agita sa prise fièrement devant Acia, qui soupira en se disant que pour quelqu'un de plus âgé qu'elle, elle était bien trop insouciante.


"Et voilà j'ai la bouffe pour le repas ! Alors c'est qui la meilleure ? Bon par contre je ne sais pas trop comment on prépare ce truc, ni s'il est mangeable, mais pas grave faut bien qu'on mange quelque chose au bout d'un moment. En tout cas, ce ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas de soif qu'on risque de mourir sur ce navire !"

Gardana riait à nouveau en faisant redevenir son corps normalement. Acia se demandant s'il était prudent de cuisiner cette bête, lança un rapide coup d'oeil furtif à ce qui l'entourait, remarquant que les îles les plus proche de sa visions avaient l'air un peu sauvages, lui donnant ainsi une idée pour éviter de finir avec une intoxication alimentaire.

- On ferait mieux de le garder comme cadeau. Les peuples qui se trouvent sur les îles dont on se rapprochent son peut-être habitués à de vieilles traditions. Il est donc préférable d'avoir de quoi se tirer d'affaires en cas d'incidents diplomatiques.

"Euh... Ok ! Si tu veux qu'on le garde pour plus tard, il n'y a pas de soucis !"

Gardana ne semblait pas comprendre tout ce qu'Acia voulait lui transmettre, cependant, elle avait comprit l'essentiel, ce qui était déjà pas mal, faisant soupirer de soulagement la miss qui dirigeait le bateau. Acia était une jeune fille aux longs cheveux magenta coiffés en chignon, des mèches retombant sur ses oreilles et un peu sur son front. Elle avait une pupille bleu et l'autre verte. Cette jeune fille avait une taille et un poids standard avec une peau blanche et des habits très simple. Bref à part ses cheveux et ses yeux elle passait presque pour une jeune fille tout à fait banale. Elle était bien plus futée que cette grande asperge qui l'avait emportée loin du laboratoire le jour où elle s'était enfuie et elle lui en serait toujours reconnaissante.

A force de naviguer, Gardana avait fini par sècher et semblait à nouveau s'ennuyer, jusqu'à ce qu'elle vit au loin une îel qui avait l'air un peu moins hostile que les autres. La pointant du doigt en ayant l'air soudaienement très excitée, n'ayant pas besoin de parler pour faire comprendre qu'elle avait grande envie d'aller faire de l'exploration là-bas.


"Les habitants de cette île savent peut-être où se situe mon île ! Ils vont nous aider, j'en suis sûre !"

Acia n'osant pas la contredire, mit le cap en direction de l'île de Moana. Plus elles se rapprochaient et plus les deux demoiselles pouvaient contempler la beauté de l'endroit. Après tout, tout était décoré comme s'il y allait y avoir une fête et rien qu'à l'idée de pouvoir se faire de nouveaux amis tout en ayant des informations, Gardana arrivait de mons en moins à tenir en place à bord de l'embarcation. C'est une fois proche qu'elles remarquèrent qu'elles n'étaient pas les seules à avoir eut la même idée. Il y avait un superbe navire, bien plus imposantq que le petit bateau d'Acia, donnant l'impression qu'il était minuscule à côté de cette magnifique embarcation.

"Un beau bateau et une fête ! Super on va passer une excellente journée !"

Gardana avait l'air d'une gamine qui se rendait à Disneyland tellement elle était emballée d'accoster. Dès qu'Acia eut terminé d'attacher leur navire, Gardana eut l'air plus que ravie de pouvoir enfin fouler le sol de cette île encore inconue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau départ  _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:05










Un long silence s'écoula après que la grand mère de Moana vu un navire. Cette dernière poussa sa petite fille avec sa canne. 


Qu'est ce que tu attends? 


Moana se retourne vers sa grand mère, elle hésitait fortement car elle savait que si elle allait voir, son père ne serait pas content. 


Mais papa va.. 


Ton père ne va rien faire, je te couvre, maintenant file. 


Tala savait pertinemment que Moana était attiré par l'océan, depuis déjà toute petite, c'était un combat sans relâche pour son père qui avait toujours peur quand elle se dirigea vers la plage. Moana regardait de nouveau vers le bateau, puis en  prenant une grande respiration, elle tapait sa meilleure course vers le bateau. Sauf que les garçons du village, dont le meilleur ami de Moana, avaient d'or et déjà repérer les étrangers. Il ne faut pas quelque temps avant que le chef du village  apprend la nouvelle. Moana elle, se cacha derrière un cocotier, en pestant. 


- Le guetteur à surement vu le bateau aussi et a averti les garçons. 




Pendant qu'elle restait cacher, les garçons du village, tous aussi fort que tatoué sur le corps encercler le bateau. Un du groupe commençait à prendre la parole. 


Qui êtes vous ? 


Vous n'êtes pas les bienvenues!   


Ouais, partez d'ici ! 

Allez prévenir le chef que des étrangers sont là ! 

Puis quand un des garçons voulait en revenir aux mains, Moana courut pour s'interposer, elle ne voulait pas que les choses tournent mal, sa curiosité l'a poussé à agir de la sorte car son but été de faire la rencontre des propriétaires du navires et de pouvoir le découvrir. Elle était fasciné par les bateau, et là, l'occasion allait enfin se présenter. 

Pousse toi Moana si tu veux pas te prendre un coups. 


Est il nécessaire de se battre pour ça ? On peut réagir de manière plus pacifiste. 





<div>
(c) sweet.lips
[/color][/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

Nouveau départ  Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Membre
Capitaine des Ozarus
Le Roi Singe
MembreCapitaine des OzarusLe Roi Singe
Sorey

Masculin

Date d'inscription : 10/06/2023

Nombre de messages : 40

Feat : Goku SSJ4 de Dragon Ball
Poste : Capitaine des Ozaru

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sorey
Âge : 24 ans
Équipage : Ozaru
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 160 100 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:47



Nouveau départSorey, Moana, Gardana & l'équipage des Ozaru

Le calme du navire avait laissé place à un vacarme assourdissant de la part des villageois de l’île qui voulaient que Sorey et ses hommes s’en aillent. Si Toma et Zélos discutaient avec les villageois en leur demandant de se calmer, ils avaient en tête de leur prévenir que leur capitaine était un petit peu… Disons spécial. Quelqu’un le fixait depuis maintenant quelques minutes, Sorey s’amusant à faire des grimaces en direction de ce dernier. Ce n’était qu’un enfant, pas plus de treize ans, qui semblait intrigué par ce qu’il voyait : un homme animal suspendu par sa queue au mât du bâteau. Il y avait tout pour que ce dernier soit intéressé, cela devait être la première fois qu’il voyait quelqu’un comme lui.

Sorey avait remarqué la deuxième embarcation, bien plus petite cette fois, qui avait accosté près d’eux. Un petit navire qui aurait pu couler à n’importe quelle occasion sur la mer. La route de tous les périls est un endroit si dangereux, comment une si petite barque avait-elle pu naviguer pendant si longtemps ? L’île la plus proche était à au moins 6 jours en bateau, alors en rafiot vous n’imaginez pas l’exploit.

L’homme singe remonta sur le mât du bâteau pour sauter avant d’atterrir pile entre les villageois et son équipage. Zélos et Tomba se tapaient la tête de leur main en se disant que c’était fichu, ils avaient même pas eu le temps d’introduire Sorey aux habitants. Les voilà maintenant en face de l’homme singe à la crinière noire et avec une magnifique couronne sur le front. Un grand sourire vient illuminer le visage de Sorey.

—  Bien le bonjour ! Je suis le Roi Singe, grand guerrier du village de Windlit sur l’ile d’Elysia, ennemi de la Marine, libérateur des esclaves de l’île Prison, sauveur de l’île de Vila, et capitaine de l’équipage du Roi Singe. Le seul et l’unique.


Suite à sa présentation pompeuse, il observa les alentours, il n’avait pas eu une belle vue, mais là, il pouvait voir les différentes décorations, qui signalait qu’un banquet ou quelque chose comme cela allait avoir lieu. Il ne pouvait pas dire exactement ce que c’était, mais être entouré d’hommes tribaux comme eux lui remplissait le coeur d’une joie immense. Il avait l’impression d’être sur Elysia, cela fait plaisir de parfois revenir chez soi comme on dit.

—  Vous préparez un banquet ? Nous ne souhaitons rester que quelques jours le temps de récupérer de notre voyage. Nous vous paierons pour votre hospitalité ainsi que des vivres pour notre navire.


Son regard était assez fuyant alors qu’il avait, ce qu’il supposait être le chef du village. Il était intéressé par quelqu’un derrière lui, un petit enfant qui était juste à côté de Moana. Sorey se faufila pour passer les différents guerriers sans les toucher, avant de s’arrêter net devant le petit, et de lui sourire grandement, montrant par la même occasion ses crocs animales.

—  Tu veux voir quelque chose de sympa, p’tit ?


Le garçon qui semblait émerveillé de voir une créature comme lui. Sorey attrapa un petit bout de bois minuscule qui tenait entre les deux extrémités de sa couronne, au niveau du front, et celle-ci se mit à grandir, grandir, grandir. Il se mit à la faire tournoyer dans les airs, forçant quelques guerriers à devoir se baisser si ils ne voulaient pas se prendre un bâton en bois de la taille d’une colonne de pierre, avant de finalement frapper le sol devant lui, et que le bâton ne prenne une taille normale pour quelque chose de ce genre. La taille parfaite pour le combat, mais il ne voulait pas faire cela. Il regardait simplement le garçon avec un grand sourire, tandis qu’il s’appuyait sur son bâton qui était collé à lui.

—  T’en as pensé quoi ?


Le jeune enfant montrait sa joie et son émerveillement à ce qu’il venait de voir, mais Sorey n’avait en aucun cas regardé la réaction de Moana, qui pourtant était juste à côté de lui. Il s’amusait avec l’enfant vu que ce dernier l’avait remarqué sur le bâteau, et puis, Sorey avait toujours été doué avec les enfants. Un grand singe qui parle, qui peut commander un bâton de grandir ou rapetessir à sa guise, et qui contrôle les nuages… Que demander de plus lorsqu’on a 12 ans ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nouveau départ  NzBzwTf
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 0:44

Peu de temps après être arrivées, les hommes de l'île débarquèrent pour protèger cette dernière avec de redoutables armes blanches. Cette scène rendit nostalgique Gardana car cela lui faisait penser à la première fois où des inconnus avaient foulé le sol en conquérant avant de repartir illico-presto d'où ils étaient venus. En les entendant crier qu'ils devaient partir et qu'ils allaient en découdre avec eux, Gardana se met à sourire.

"Allez venez les gars je vous attend de pied ferme !"

S'exclama la demoiselle sur un ton de voix très amusé. Acia, ayant peur de la réaction des habitants, commençait à stresser, se demadnant comment se sortir de cette embrouille avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne pusise plsu rectifier les bêtises de son amie. Esseyant de ne pas trop paniquer, elle tenta de raisonner les gars du village.

- Non ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire ! On vient en paix ! On cherche juste des informations, on a même un cadeau pour vous !

"Ah oui c'est vrai le poisson ! Ouais bah ils l'auront que s'ils arrivent à nous battre !"

- Chut ! Tait-toi j'essaie de ne pas nous attirer des ennuis !

En entendant Acia tentant de raisonner les hommes armés, Gardana se rappelle qu'il y avait toujours le poisson dans le navire alros sans réfléchir plus, elle le propose comem trophée, ce qui fait qu'Acia se tapa le front avec le plat de sa main avant de tenter de lui faire comprendre qu'il était nécessaire qu'elle se taise. Gardana, ne comprenant pas vraiment la raison, haussa les épaules. C'est peu de temps après qu'une fille plutôt jolie vient à leur rescousse pour raisonner tout le monde.

- Oui c'est ça ! Ecoutez-la c'est très important de pouvoir éviter des conflits inutiles !

"Arrête de flipper, tu es avec moi, tu ne risques absolument rien !"

- Permet-moi d'en douter deux minutes.

"Pas plus parce que sinon on va tous finir par s'ennuyer... ou peut-être pas..."

Acia voulant montrer à la jeune femme qu'elle était de son côté, donna son avis en ayant quand même l'air d'avoir peur. Gardana la rassura en lui faisant une tape sur l'épaule, ce qui laissa sceptique la jeune fille aux cheveux magenta. Disant ce qu'elle pensait, Gardana fut plutôt surprise en voyant un homme plutôt étrange faire son apparition d'une manière assez spectaculaire. C'était un homme-singe avec une couronne ! Gardana en fut fan dès son premier contact visuel avec cet homme bien différent des autres. Quand il se présenta, Gardana applaudit.

"Bravo pour cette super présentation ! Trop stylé !"

En l'écoutant s'extasier, Acia soupira, ayant l'impression d'avoir son amie en version masculine devant elle, se mettnat même à penser qu'à présent, tout deux allaient transformer ce rassemblement en une partie de jeu, ce qui serait bien utile pour détendre l'atmosphère. Après l'avoir écouté ce qu'il voulait et l'avoir regardé faire sa prestation, Gardana sauta du navire pour se faire une petite place dans le groupe.

"Salutations à vous cher.ère.s habitant.e.s de cette île ! Moi on me nomme le tank Amarante et je suis également une redoutable combattante ! J'en ais repoussé des ennemis qui voulaient s'en prendre à mon île, je n'ai donc pas peur de vous affronter et encore moins de vous montrer ce que je sais faire ! Attention spectacle de rue pour les petits et les grands !"

Parlant d'un ton déterminé tout en souriant, la demoiselle aux cheveux flamboyant semblait être prête à en montrer plein la vue à ces habitants. De l'eau sort de son corps et prend la forme d'un anneau solide que la miss se met à faire bouger avec son ventre en dansant. Elle le laisse tomber puis elle en crée deux autres. Elel se met ensuite à jongler avec. N'y arrivant pas toujours bien à les réceptionner, elle se rattrape en bougeant sa tête ou son bras, ce qui lui fait office de collier ou de bracelet. C'est peu de temps après qu'elle les lance très haut et dégaine son épée à deux mains qu'elle fait tourner très vite, la faisant ainsi s'enflammer. Elel s'en sert pour trancher les anneaux, qui redeviennent liquides, faisant ainsi des jolies couleurs en tombant par terre. Ceci étant fait, Gardana range son arme lorsqu'elle est éteinte.

"Et voillà le travail ! Avec ça si vous n'êtes pas convaincu qu'on est là pour autre chose que pour mettre de l'ambiance, je ne sais pas ce qu'il vous faut comme animation !"

Après l'avoir entendue dire ces mots avec un grand sourire, Acia se rendit comtpe que son amie avait fait tout cela en ayant très bien comprit ce qu'il fallait faire pour éviter les ennuis et qu'en effet, elle avait eut peur pour rien car au final, Gardana avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau départ  _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 22:42











En essayant de calmer le jeu, Moana voulait se montrer sympathique auprès des visiteurs. Son attention se dirigeait vers un duo de fille qui était aussi arrivé en même temps que l'immense navire. Moana ne savait plus ou donner de la tête, car autour d'elle tout le monde s'agitait. Parmi le duo de fille, une était calme et réservé, et l'autre était un peu plus démonstrative. Et entre les interactions des villageois au voyageur,  l'apparition impressionnante d'un homme singe intriguait davantage Moana, elle le regardait en silence se présenter puis expliquer sa présence. 

Bienvenue a Motu Nui, je suis.. 

Mais Moana n'a pas eu le temps de terminer sa phrase  pour s'adresser à lui, car il se dirige aussitôt vers un enfant  pour lui faire un tour de magie. Moana  affichait en l'espace d'une seconde un air un peu agacé car elle s'est fait ignoré mais en regardant la scène, elle trouvait cette échange adorable. C'était un bon point pour elle, car cela prouve qu'ils n'étaient pas méchant, au contraire et son père aura moins peur d'eux. En parlant de son père, Moana tournait la tête vers son père qui regardait les étrangers avec un regard noir. Il observait également sa fille de la même manière. 

MOANA! Rentre au village, tout de suite !! 


Mais papa.... 


Le chef du village faisait signe de tête à un groupe de villageois pour qu'ils attrapent Moana pour la forcer à rentrer. Il se dirigeait ensuite vers l'homme singe en gardant un air glacial. 

Partez immédiatement de l'île, j'interdis l'accès aux étrangers. Et surtout aux pirates.  

Moana qui regardait en arrière la scène, puis se débattait pour pouvoir rester. Des pirates ? Impossible, ils semblaient sympathique pour des pirates. Les histoires que son père lui raconté, décrivent des gens  sans cœur, cruelle. Mais d'après ce qu'elle avait vu, c'était tout le contraire. En marchant sur les pieds d'un des garçons, elle en profitait qu'il a la lâche pour donner un coup de coude au second pour s'enfuir. Elle se rapprochait de son père pour pouvoir le convaincre. Mais son père n'allait pas rendre les choses aussi simple. 

Qu'est ce que je t'ai dit ?! 

Papa, je sais que tu refuses toutes présences étrangères sur l'île, ils ne semblent pas être méchant. Je l'ai vu jouer avec Temoe avant, il a un bon fond pour un pirate. 

Moana...


Laisse leur une journée, le temps qu'ils reprennent des forces avant de partir. Ou même un seul faux pas de leurs parts, et ils reprennent la mer. 




Le chef resta silencieux en serrant des dents. Il regardait l'équipage avant de regarder sa fille. Il ne savait pas ce qu'elle complotait dans sa tête. 

En plus c'est jour de fête, ne faisons pas la chasse à  l'homme. 


Connaissant les valeurs de son peuple, son père ne pouvait pas refuser l'offre. En effet, les fêtes son sacrés sur l'île. C'est une journée de bienveillance envers les autres, pour célébrer la communion entre les Hommes, en hommage a Te Fiti, la déesse qui a créer la nature et les Hommes. En se retournant, le chef disait son verdict. 

Un jour, pas plus. 


Un grand sourire s'affichait sur la visage de Moana. Elle était heureuse de sa petite victoire. Tandis que le chef retournait au village, suivit des quelques villageois, Moana s'adressait au voyageurs. 

Désolé, mon père est un peu hargneux envers les étrangers, mais vous êtes les bienvenues sur l'île maintenant !
<div>
(c) sweet.lips
[/color][/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

Nouveau départ  Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» RP Départ Ownexx
» Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]
» Présentation d'un nouveau colonel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Motu Nui-
Sauter vers: