AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap sur les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 22:08

Après avoir réussi à échapper aux ondes sonores, ils navigeaient tranquillement à présent. Malheureusement, le Merry partait en morceaux et Usopp esseyait tant bien que mal de le réparer.

"Flute ! Zut ! Flute ! Zut ! Ce maudit macaque ! C'est à cause de lui si ce bateau est dans cet état !"

Usopp était remonté contre les hommes qu'ils avaient croisé tout à l'heure. C'est en tentnt de sauver leur navire que Zoro fait une réflexion. Ce n'était pas vraiment le moment parce qu'Usopp péta un câble.

"Tu ferais mieux de te taire plutôt que de dire de telles idioties ! Ne me dit pas que tu n'es pas au courant de l'histoire de ce bateau !?"

Usopp s'énerva contre son ami en ayant pas du tout aimé ce qu'il venait de dire. Luffy intervient pour tenter de rassurer le garçon au long nez, ce qui eut l'air de toucher ce dernier.

"Luffy.... Merci ! Tu es vraiment un type...."

Usopp voulait dire quelque chose de gentil à son ami, sauf qu'il n'eut pas le temps de termienr sa phrase, s'interrompant en voyant Luffy détruire un bout du bateau

"Mais ce n'est pas possible !!!! Tu le répares ou bien tu le met en pièces ?"

S'égosilla Usopp en se rendant compte que le capitaine de cette embarcation faisait tout le contraire de ce qu'il était sensé faire.

"Luffy !!!!"

Cria usopp en voyant Luffy casser encore un bout de Vogue Merry. C'est ensuite qu'ils arrivèrent sur une île.

"Ouahou ! C'est épatant !"

S'exclama en même temps que ses amis. Une fois sur l'île, ils découvrent la maison de ce fameux Montblanc, ce qui fascine les jeunes pirates.

"Cet homem doit être vraiment super riche... Montblanc machin truc"

Ne pu s'empe^cher de comemnter Usopp en ne se souvent plus trop du nom de la personneq ui habitait cette grande demeure. Sanji leur fait alors comprendre qu'il ne s'agisasit que d'un décor, ce qui eut l'air de décevoir ceux qui pensaient que tout était vrai. C'est ensuite qu'il fut raconté que ce fameux Montblanc aurait caché de l'or sur cette île.[7b]

"De l'or !"

[b]S'exclama usopp en étant surprit qu'un trésor soit enfuit quelque part sur cette île. Alors que tout le modne était enthousiaste à cette nouvelle, Luffy entra dans une maison.


"N'attend aps qu'on te réponde !"

Dit usopp à Luffy, qui entra avant même que quelqu'un lui ait répondu. S'inquiétant pour son ami, qui faisait comem chez lui sans savoir à qui il s'adressait.

"Imbécile ! Ce type peut être un fou fuireux !"

Lui reprocha usopp en s'en faisant vraiment trop our son capitaine. C'est ensuite qu'il pu entendre Charles raconter ce qu'il savait de ce fameux montblanc. Les fouilels aboutissent à ce que finalement Nami trouve un livre.

"Plutôt cool ce titre ! Ce gars m'a la'ir sympa !"

Usopp avait l'air tout content en entendant le titre du livre. Sanji dit alors que c'était une histoire plutôt célèbre par chezx lui, ce qui fait s'interroger Usopp sur ses dires.

"Jamasi entendu parlé ! Je croyais que tu étais né plutôt à East Blue"

Sanji lui répond qu'il y a grandit. Après avoir entendu les précisiosn, Nami feuilette le livre, apportant quelqeus détails sur ce qu'avait dit Charles à propos de ce Norhtland. En entendant Nami dire la fin du contente en faisant un peu de cinméa, usopp se senti mal à l'aise lorsqu'elel posa un regard insistant sur sa personne.

"Pourquoi tu dis ça en me regardant ?! Ce'st vrai vraiment ça qui est écrit ?!"

S'exclama le menteur de l'équipage en ayant pas trop aimé la fin qu'elel venait de raconter, voualnt être certain qu'elle n'ait pas dit de bêtises.

HS : Pardon, je me rend comtpeq ue parofis je confond entre Montblanc et Northland, j'espère que mon rp reste compréhenssible avec ce petit détail ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 23:54

Après avoir échappé aux singes, tout le monde, ou presque, s'attelaient à la réparation du navire. Zoro semblait d'accord avec Sanji pour une fois sur le fait qu'ils devraient changer de navire qui était bien amoché depuis tout ce temps qu'ils ont navigué avec. Mais comme d'habitude, quand on lui faisait remarquer, Usopp s'énervait. Charles se rappelle alors de l'histoire de Montblanc Norland, le menteur, et il fait le lien avec l'homme qu'ils allaient retrouver. Sanji dit alors : "Norland, le roi des menteurs? Il se trouve que je suis né à North Blue, je ne vous l'ai jamais raconté?"

Usopp lui avoue alors que non et qu'il pensait qu'il était né à East Blue.


"J'y ai grandi. En fait, c'est une histoire très connue chez moi. Bien qu'elle soit considérée comme un conte, j'ai entendu dire que ce personnage, Norland, a réellement existé".


Charles demande si cela serait une coïncidence ou si ce Cricket serait de sa famille. Nami lui répond qu'elle ne savait pas, le cuistot, lui, répond :
"Cette histoire date d'il y a 400 ans au moins, mais il n'est pas impossible qu'il soit un de ses descendants s'il s'avère que Norland a bel et bien existé".

Charles raconte un peu plus en détail l'histoire de Norland avant qu'ils arrivent à un château, mais Sanji devine comme Zoro que c'était un faux, contrairement à Usopp et Luffy qui se sont laissé berner. Il retire sa cigarette de sa bouche et observe le décor.


"Ce type aime rêver...Manifestement, il a un goût prononcé pour le style baroque".


Ils descendent du navire et observent l'environnement, mais contrairement à Luffy, Sanji ne va pas jusqu'à entrer dans la maison qui se révèle vide d'après ses dires. 


"Et cet homme vit seule dans cette terre reculée..."


Nami trouve un livre racontant l'histoire de Norland avant de faire un commentaire lourd de sens tout en regardant Usopp. Il faut dire que lui aussi était un bon gros menteur et même si parfois ses mensonges l'aident par moment, le plus souvent, ils lui attirent des ennuis. Soudain, Luffy est tombé à l'eau et un homme en sort. Là, Sanji se tient sur ses gardes. L'homme se met en position de combat.


"Qui êtes-vous?! Ça vous arrive souvent de vous installer chez les autres? Sachez que vous êtes ici sur mon territoire!"


Sanji accourt vers l'homme en criant :
"Usopp! Va vite repêcher Luffy!"

"Vous êtes venu pour mon or? Et bien n'y comptez pas!"


Sanji s'échangent quelques coups qu'ils esquivent sans mal. Puis, l'homme sort un pistolet et tire sur l'homme aux cheveux blonds, mais il s'est penché en arrière à temps pour éviter la balle. Il se redresse en disant :
"Ne vous en faites pas, ce n'était pas pour cette fois".

L'homme tire à plusieurs reprises. Sanji pose ses mains au sol pour faire une pirouette et évite ainsi les balles. Soudain, l'homme lache son arme, semblant ne pas aller bien, et s'écroule au sol. Afin que Chopper puisse le soigner dans de meilleurs conditions, ils l'emmènent chez et le posent sur son lit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 0:15

Arrivé non loin de chez Montblanc Cricket, l'équipage se met à explorer les lieux, mais il n'y avait personne. Lorsque de Robin dit ce que Cricket racontait au sujet d'or enseveli sous l'île, Nami décide de le trouver. Mais elle finit par se calmer en trouvant un livre de conte qui raconte l'histoire de Norland le menteur avant de faire une allusion à Usopp qui était un sacré menteur il était vrai. Puis, ils se font attaquer par un homme. Il semblerait que c'est Cricket parce qu'il prenait mal le fait qu'ils soient chez lui. Il allait affronter Sanji et Zoro, mais il perd connaissance. Ils le transportent alors chez lui pour que Chopper s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 21

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:19

Tête de diamant

 

Une fois accosté sur l'île, l'équipage des mugiwara découvre que le magnifique palais n'était autre qu'une magnifique pancarte. Un faux décors qui amusa le dragon, se demandant à quoi bon ça pouvait lui servir. Alors que tous le monde commençait à prendre ses aises, le capitaine entrant sans gêne chez les gens, Nami se mit à lire un livre sur l'histoire de Normand Montblanc, ce qui coïncidait avec les souvenirs de Charles.

Soudainement, Luffy tombe à l'eau, Charles s'inquiéta sur l'avenir du jeune garçon car un utilisateur du fruit de démon ne devrait faire plus attention proche de la mer. Un autre homme avec une drôle de coupe de cheveux sort de l'eau, s'apprêtant à se battre. De l'or ? Intéressant mais rapidement les coups de feu se mettent à fusée. Tandis que le cuistot se rapproche du nouvel adversaire, Charles dégaine son épée et pare les balles-perdues qui rsiquent de toucher Nami et Chopper qui étaient juste derrière.

Alors que le combat semblait soudainement s'intensifier avec Zoro prêt à intervenir, l'homme tombe au sol inconscient sans que qui que ce soit ne lui ait porté de coup. Quel étrange homme, pensa le dragon. Ils l'ont ensuite aidé à le mettre sur son lit dans la maison pour que le docteur puisse l'examiner. Il sut déceler et expliquer précisémment la maladie de notre homme, surprenant à nouveau Charles. Il avait rarement vu un aussi bon docteur, décidément cet équipage recouvre de trésors caché. Une grande archéologue, un chef comme on en croise jamais et un talentueux docteur. Néanmoins il ne peut l'empêcher de le considérer comme un animal de compagnie alors il lui caresse le dos en le complimentant.

Je n'ai pas vu un docteur aussi incroyable depuis des années.

C'est alors qu'il remarque une photo au mur, se disant qu'il avait déjà vu ces visages. Il va alors prendre le cadre qui était accroché au mur et la montrer de plus près au reste de l'équipage.



Ils ressemblent pas mal aux deux gorilles d'avant ?

Quelques secondes après, ces deux gourilles apparaissent soudainement en ouvrant brusquement la porte et criant après leur "Boss" pour savoir s'il allait bien. Dans leur précipitation ils avaient tenté de rentrer tous les deux en même temps mais leur corps était trop gros, les empêchant de rentrer correctement et laissant ainsi juste leur tête passer.

icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 0:17

Alors que Nami regardait Usopp après avoir trouvé le livre de Norland le menteur. Usopp se sent vraiment ciblé et il lui demande la raison de son regard avant de demander si c'était vraiment écrit. Puis, Luffy tombe à l'eau et un homme en sort en semblant très en colère de les trouver ici. Il se met à affronter Sanji et Zoro n'eut pas le temps d'intervenir à son tour parce que l'homme s'écroule et perd connaissance. Il est emmené dans sa maison pour se faire soigner par Chopper. Charles complimente leur médecin avant de poser une question sur une photo qu'il observe. Nami le rejoint et écarquille les yeux.

"Mais oui! C'est eux!"


Ils arrivent alors en panique, semblant très inquiet pour Cricket. Peut-être qu'ils avaient entendu le coup de feu que ce dernier avait tiré vers Sanji. Le singe aux longs cheveux demande :
"On peut savoir ce que vous faites ici?!"

Masira demande à son tour :
"Qu'est-ce que vous faites au patron?!"

Luffy leur répond calmement et Masira et son frère se mettent à pleurer avant de les remercier. Luffy sort ensuite avec eux pour discuter. Nami, elle, reste avec Chopper pour veiller sur Cricket. Au bout de quelques minutes, il reprend connaissance. Il s'assit sur son lit, allume une cigarette et dit :
"Désolé pour tous ces tracas. Je vous ai pris pour ces habituels pauvres types qui ne viennent que pour l'or".

Nami eu alors les yeux en forme de symbole des Berries et dit : "De l'or? Mais qui a parlé d'or ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 22:18

Suite au conte raconté par Charles et confirmé par le bouquin trouvé par Nami, on peu entendre un bruit sourd, comme si un corps était tombé à l'eau et c'est le cas car il est constaté que Luffy est tombé à l'eau. Alors que tout le monde tente de récupérer Luffy, un homme sort de l'eau en ayant l'air agressif. Bon vu qu'on est chez lui, il est donc normal qu'il ne soit pas très emballé à l'idée de nous voir. Il tir sur Sanji, mais il arrive à esquiver en faisant de l'humour tout en repartant au combat.

"Idiot à foncer sans réfléchir !"

Je lui dit, ne pouvant m'empe^cher de faire un commentaire. Toutefois, je ne peux pas rester les bras croisés en voyant que ce fou-furieux contineur de s'acharner autant sur le cuistot. Je décide de prendre également part au combat.

"C'est bon je m'en charge !"

Après avoir affirmé mon choix, je n'ai même pas le temps de combattre que le vieil homme s'écroule au sol, alors je range mes armes. Après que l'inconnu se soit fait installé sur son lit, Chopepr l'examine.

"La décompression tu dis ?"

Lui demandais-je avec un ton de voix interrogateur. Chopper explique ce que c'est et se met à soigner l'inconnu. Les hommes-singes qu'on a rencontré tout à l'heure finissent par faire irruption en ayant l'air inquiets pour l'homme. Ils expliquent que c'est leur patron et qu'en général ils vivent sur leur bateau parce que la maison est tro petite pour eux et après qu'Usopp se soit calmé, il me parle.

"C'est qu'ils ont des choses à se raconter, voilà"


Pour moi ça semble tellement évident que je lui répond avec un ton assuré. Heureusement le vieil homme fini par se réveiller et il s'excuse pour son comportement, disant qu'il nous avait prit pour des gens en voulant à son or, ce qui fait réagir Nami, et là je suis d'accord avec Usop, ce n'est pas le moment d'avoir ce genr ede réflexion, surtout lorsqu'enfin on arrive à bien s'entendre avec tout le monde et à faire dissiper les malentendus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 0:48

Après avoir été tiré dans l'eau par un drôle de type, Luffy était en train de couler, mais heureusement, Usopp est arrivé à temps et l'a remonté à la surface. Luffy se met alors à toussoter et à crachoter de l'eau avant de dire : "J'avais vu...kof kof...des bulles qui remontaient...kof kof...à la surface de l'eau... et puis après...kof kof...j'ai vu comme un gros marron...kof kof...En fait, c'était un vieux qui m'a attiré au fond de la mer...et..."

Il s'interrompt en voyant le fameux homme qui l'a tiré dans l'eau à terre et mal en point. Il sort de l'eau et aide ses amis à le faire entrer chez lui pour qu'il se fasse soigner par Chopper. Luffy laisse Chopper faire son explication et regarde par la fenêtre sans trop écouter parce qu'il avait un peu de mal à comprendre. Ensuite, Charles fait un commentaire sur une photo, Nami confirme son hypothèse. Luffy voulait s'approcher pour regarder par lui-même, mais les deux singes arrivent en étant paniqués et leur demandant ce qu'ils faisaient à leur patron. Luffy les regarde et répond simplement :
"Bah...ce qu'on lui fait? Mais on est en train de le soigner. Allez donc voir ailleurs si j'y suis".

Bon, c'était un peu cassant, mais vu qu'il y avait un blessé, il n'avait pas envie de trop se battre contre eux pour le moment, donc il n'hésitait pas à les envoyer balader. Puis, ils se mettent à pleurer en les remerciant. Luffy comprend alors qu'ils étaient reconnaissants et qu'ils n'allaient pas trop leur faire d'histoire. Il finit donc par sortir et s'assoir en tailleus sur un tronc avec eux pour se taper la discute.


"Et vous vivez sur cette île, vous aussi?"


"Et bien, la maison de Cricket est aussi la base des Forces Spéciales Simiesques".


"En général, nous vivons sur notre propre bateau car comme vous le voyez, cette maison est petite".


"C'est normal, vous êtes énormes. Mais j'ai déjà vu des géants plus grands que vous".

Ils rigolent alors.


"Et toi! Tu as beau être rabougri, c'est fou ce que tu lui as flanqué une sacrée raclée! Il a fait un beau vol plané!"


"Toi aussi tu pourrais le faire".


"Tu crois?"


"Oui, bien sûr, vu le gorille que t'es".


On lui annonce alors que Cricket est réveillé, ce qui réjouit le jeune pirate.


"Bonne nouvelle".


Il entre alors la maison pendant que Shojo faisait voler Masira. Il s'arrête à quelques mètres du lit de Cricket était assis en train de fumer.


"Monsieur Crâne-De-Marron, j'ai une question pour vous".


Il s'excuse alors de son emportement avant d'expliquer la raison de son geste avant de dire :
"Dites-vous en quoi je pourrais vous aider".

"Nous souhaiterions nous rendre sur les îles célestes. Dites-nous comment on y va".


"Vous voulez vraiment aller là-bas?"


Il éclate de rire alors.


"Vous n'allez quand même pas me dire que vous y croyez?!"


Il continue de rire de plus belle. Cela agace Luffy qui fronce les sourcils avant de demander :
"Alors cette île n'existe pas, selon vous, monsieur?!"

Il s'arrête de rire, affiche un air sérieux avant dire :
"Et bien...Il y a longtemps, un homme prétendait qu'elle existait...Mais le monde entier continue de le prendre pour un menteur...De nos jours, sa famille est encore l'objet de moqueries..."

Luffy regarde un instant Usopp parce que ça lui fait penser à lui avant d'écouter de nouveau Cricket qui dit :
"Il existe un vieux conte que tout le monde connait dans North Blue...C'est Norland, le roi des menteurs..."

Il regarde de nouveau Usopp, avant de regarder le vieil homme. Puis, Sanji et Nami comprennent qu'il est le descendant de Norland.


"En effet, Montblanc Norland était le grand-père de mon arrière-arrière-grand-père...J'ai dans mes veines bien peu de son sang en réalité, une histoire bien lointaine en fait...C'était il y a plus de 400 ans...La famille de Norland vit en exil depuis car la honte s'est abattue sur tous ses descendants...On nous prêtes toujours des surnoms...Mais aucun des membres de notre famille n'en a jamais voulu à cet ancêtre..."


Il fronce les sourcils.


"Parce que Norland était un être franc et honnête, voilà pourquoi! C'est vrai que dans le livre, on lui prête certaines paroles..."Je sais ce qu'il s'est passé, les montagnes d'or ont été englouties par la mer depuis mon passage"...On lui prête aussi un visage d'imbécile, mais moi, je sais qu'il est mort en versant bien des larmes de tristesse et de chagrin...L'île où Norland et le roi accostèrent était bien celle-là même où il avait découvert une cité d'or, ici, à Jaya. Non, il n'avait pas été victime d'une hallucination...Norland affirma que l'or a été englouti par la mer à cause d'un tremblement de terre...Mais tous pensèrent que c'était une dernière bravade pour ne pas perdre la face...Norland fut exécuté en public sous les rires de la foule...Et tout ce qu'on retient de lui, c'est le mot menteur..."

Usopp fait un commentaire et Norland s'énerve et lui tire dessus, heureusement, il évite in extremis, mais Luffy fronce les sourcils et se met en garde, prêt à se défendre, n'aimant pas ce qu'il venait de faire à son ami.


"Peu importe qu'il fut mon ancêtre, un grand aventurier ou bien fieffé menteur...Cela n'a plus n'importance pour moi désormais! Mais est-ce que vous pouvez vous imaginer une seule seconde ce que cela représente pour un enfant d'être en permanence moqué par des étranger juste parce qu'il est le descendant d'un pauvre type qui a connu un sort stupide?! Et bien sûr, de nombreux descendants de Norland ont écumé les mers depuis plus de quatre siècles afin de tenter de rétablire l'honneur perdu de leur ancêtre...Mais bien entendu, aucun d'eux n'a réussi...J'avoue qu'un temps, j'ai eu honte de cette ascendance...Alors je suis parti de la maison et je suis devenu pirate"


Luffy sourit et demande :
"Ha! Alors vous aussi vous êtes pirate?"

"Ho, vous savez? Ce n'était pas mon but initialement...La seule chose que je désirais, c'était de fuir cet héritage...Alors j'ai réussi à constituer mon propre équipage, j'ai fait construire mon propre navire et j'ai enfin pu entrer dans Grand Line à la recherche de nouvelles aventures...Et, il y a dix ans de cela, mon navire a accosté sur cette île de manière tout à fait fortuite...Curieusement, moi le membre de la famille qui avait le plus détesté Norland, je me suis retrouvé ici, sur son île et lorsque je me suis tenu debout, là où on ne trouve pourtant aucun reste d'une quelconque cité d'or comme dans le fameux livre d'images, alors j'ai compris que le moment de m'arrêter était venu...Il me fallait affronter mon destin pour de bon...Mais mon équipage a alors décidé de m'abandonner ici. Si je trouve de l'or, alors très bien, sinon, cela n'aura aucune importance. Prouver son innocence n'a plus aucune importance pour moi...Ce qui est sûr est que ma vie restera un éternel duel contre l'homme qui en a fait un enfer...Et je veux, avant de mourir, que les choses soient clairs...Que la vérité éclate..."


"Et eux...Qui sont-ils? Enfin...vous comprenez? Les deux singes?"


"En fait, ce sont de grands fans du vieux livres...On se connaît de puis cinq ou six ans...Ils ont entendu parler de l'histoire et ils ont débarqué. Ils sont absolument convaincus que l'or de Norland a bien existé...Ils le répètent sans arrêt. La mer est profonde le long de cette île. Lorsque je plonge au fond et que je m'éloigne de la surface, une grande solitude vient me hanter. Je plongeais en solitaire déjà depuis plusieurs années...Et puis un jour, ces deux grands singes ont débarqué dans l'île et ils sont restés sans que je leur demande rien...Ils se sont ensuite mis à m'aider et j'apprécie...Ces deux grandes bêtes pas très malignes m'ont sauvé. Qui l'aurait cru?"

Luffy s'en moquait un peu et trouvait qu'ils s'étaient un peu éloignés du but de leur venue initial, du coup, il dit :
"Ok, mais moi j'aimerais bien que vous m'emmeniez sur les îles célestes!"

Cricket ferme les yeux.


"Hm, quelle impatience...Je vous ai déjà expliqué, non? L'homme qui a cru en l'existence de cette île, Norland, était un menteur. Voulez-vous vous aussi être la risée de tous comme moi je le suis encore?"


Il prend un livre et le feuillette.


"Parce qu'il y est allé, lui aussi, sur cette île?"


"Je n'ai rien trouvé dans les livres à ce propos..."


Il passe ensuite le livre à Nami.


"Lisez vous-même".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 22:00

Peu de temps après lui avoir posé la question, il est surprit en entendant le bruit sourd d'un corps tombant à l'eau. Ce corps, c'était celui de Luffy. Nami le précisa en disant ce qu'il veanit de se passer.

"Non, mais qu'est-ce qu'il a fait ?! Luffy !!!"

Après s'être inquièété pour le capitaine, un vieil homme fait son apparition après être vite remonté à la surface. Sanji lui demande d'aller repêché Luffy.

"J'y vais !"

S'exclama Usopp en s'empressant d'aller faire ce que lui avait deamndé le blodn. Il y avait de la bagarre pendant le sauvetage du chapeau de paille. Cependant, Usopp était bien trop occupé à ramener Luffy en lieu sûr pour s'occuper des cousp de feux. Une fois son ami tiré de ce mauvais pas, Usopp lui pose une quesiton.

"Mais, on peut savoir ce qu'il t'a prit ?!"

Il lui avait demandé ça sur un ton de reproches, ayant l'air de s'être fait beaucoup de soucis pour le jeune homme. Luffy lui expliqua ce qu'il s'était passé et quelques minutes après, ils se retrouvèrent à s'occuper du vieil inconnu, après qu'il ait perdu connaissance. Chopper leur explique qu'il avait risqué sa vie en remontant trop vite à la surface et peu de temps après, les hommes-singes de tout à l'heure revinrent. En les voyant, Usopp eut peur, se mettant à crier comme un dingue.

"On va être massacré !!!"

S'exclama vivement Usopp avant de se remettre à crier, jusqu'à ce qu'il se calme un peu, lui permettant ensuite de faire une remarque à Luffy, voulant l'avertir du danger.

"Idiot ! Parce que tu penses que ces deux grands singes vont t'écouter gentiment sans broncher ?! Ce sont des grosses bêtes sauvages !!! Des brutes !"

Usopp avait peur pour son ami, mais ce dernier ne semblait pas vraiment l'écouter. Contre toute attente, les deux créatures écoutent Luffy.

"Et ils l'écoutent sans broncher ?!!!!"

Usopp était sidéré en voyant cette scène, ne s'y attendant pas du tout. Quelques minutes plus tard, Luffy se tape la discussion avec ce qui semblait être ses nouveaux amis, intriguant le garçon au long nez.

"C'est incroyable comment ont-ils pu devenir amis aussi vite ?"

Après avoir posé la question, on lui répond assez vite. Une fois la discussion terminée, Chopper leur apprend que le vieil homem s'est réveillé alors tout le monde se précipite à l'intérieur de la maison. Il s'excuse et dit qu'il les avait confondus avec des gens qui en voulaient à son or, faisant réagir Nami au quart de tour.

"Je serais toi, je laisserasi tomber"

La conseilla Usopp en ne voulant pas qu'ils aient des ennuis à cause d'une mauvais interpréaiton de ses propos. Luffy lui parle des îles célestes, lui disant qu'il voulait s'y rendre, faisant rire l'homme. En voyant la réaction de Nami, Usopp tenta de freiner son impulsivité.

"Nami n'oublie pas qu'il est toujours convaléescent !"

Heureusement, le vieilalrd se retrouva sans blessures. Luffy lui demande des explications. L'inconnu leur dit que la famille du menteur est toujorus l'objet de moqueries, ce qui fait que Luffy turne sa tête vers Usoop.

"En tout cas ce n'est pas moi "

Répliqua Usopp pour faire comprendre à Luffy qu'il ne parlait pas de lui. Luffy tourna une deuxième fois sa tête en direction d'Usopp, qui dû à nouveau se justifier.

"Je te dis que ce n'est pas moi ! On ne porte pas le même nom !"

Usopp espèrait qu'à présent Luffy avait comprit qu'on ne parlait pas de sa personne. C'est ensuite que la véritable histoire comemn4a à être narrée et Usopp semblant comrpendre quelque chose, intervient.

"Alors, si je comprend bien, vous cotinuez de sonder les côtes de cette citée d'or et réhabiliter l'honneur de votre grand-père !"

- Vous fabulez complètement espèce d'idiot !!

Bon, en faites, non, à sa réaction, Usopp comprit qu'il s'était trompé. Après s'être remit de ses émotions, Usopp écouta la suite de l'histoire et il eut l'air très touché par ce récit.

"Quel triste destin !"

S'exclama Usopp en pleurnichant, ayant l'air vraiment triste pour la famille Nortland. C'est ensuite que Luffy posa une question à proposa des homems-singes.

"C'est peut-être encore une belel histoire ! Une destinée et une aventure fabuleuse ! Peut-être qu'il va nous raconter l'histoire d'une rencontre épique autour de leur sous-marin  ?!"

Proposa Usopp en ayant l'air enthousiaste à l'idée de connaître la manière dont ils s'étaient rencontrés et en faites, il n'y avait rein d'épique dans la réponse, ce qui ne plu pas trop au menteur de l'équipage.

"Vous rigolez ?!"

Répliqua vivement Usopp. C'est quelques minutes plus tard que l'histoire autour de la rencontre entre le vieilalrd et les deux grands singes fut un peu plsu détaillées, ce qui eut l'air d'émouvoir à nouveau Usoop.

"Oh quelle belle histoire ! Toute cette camaraderei ça fait tellement chaud au coeur !

S'exclamant en étant encahnté de cette réponse, Usopp revint très vite sur terre en entendant la remarque de son capitaien.

"Si tu t'en fiche pourquoi t'a demandé ?!"

Répliqua vigoureusement Usopp en ne comprenant pas pourquoi Luffy avait posé la question si c'étai tpour réagir de cette manière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 0:40

Après que l'homme se soit écroulé, ils l'emmènent cher lui pour que Chopper s'en occupe. Peu après, alors que Charles fait un commentaire sur une photo, les deux gorilles arrivent en pensant qu'ils faisaient du mal à leur chef. D'un côté, il ne pouvait pas leur en vouloir d'avoir envie de protéger leur ami, surtout qu'ils ne les connaissaient pas très bien. Luffy leur dit clairement qu'ils le soignaient, ce qui semble les rassurer et leur faire éprouver de la reconnaissance. Lorsque l'homme se réveille et répond aux questions de Luffy en commençant à parler du conte de Norland. Sanji dit alors : "Hm, le vrai nom de Norland était Montblanc Norland. Alors, Monsieur Montblanc, seriez-vous son descendant?"

Il le confirme avant donner des précisions au sujet de la véritable histoire par rapport au conte. Lorsque Usopp suppose qu'il veut sauver l'honneur de son ancêtre, il s'énerve et lui tire dessus. Heureusement, Usopp parvient à esquiver juste à temps la balle. Il explique la raison de sa présence sur cette île et raconter son histoire. Apparemment, il a été pirate et ses compagnons l'ont abandonné lorsqu'il a décidé de rester ici. Puis, il raconte sa rencontre avec les deux singes. Lorsqu'il termine, Luffy termine la conversation en demandant qu'il voulait se rendre sur les îles célestes. Il finit par passer à Nami un livre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 23:06




Pour ne pas trop énervé Nami, Chopper s'agite en criant "rien du tout" pour ne pas aggraver son cas. Heureusement Robin venait sauver la situation en rapportant une carte. Alors très vite l'équipage se mirent en route pour lors nouvelle destination. Mais de nouveau un navire s'approchait du Merry, et Chopper paniquait encore. Il semblerait que c'était l'équipage des singes qui a rattraper les mugi, mais bizarrement celui ci était différent. Et après avoir écouter la conversation entre son équipage et celui des singes, Chopper comprit qu'il était en face du frère de Marisa, mais ce dernier rentrait dans une colère noir en apprenant que l'équipage avait donner une correction a son frère et crée des ondes sonores assez puissantes qui abimé d'avantage le bateau. Alors Chopper aidait ces amis à fuir  pour limiter les dégâts. 


Une fois assez loin du navire des singes, Chopper était soulager d'être loin d'eux, mais surtout il preta main forte pour réparer le Merry,  il resta donc près d'Usopp pour lui tenir le matériel pendant que ce dernier répare un coin du bateau. Mais quand Luffy donnait un coup trop fort et cassa un morceau du bateau, Usopp lui criait dessus. Chopper surenchéri aussitôt en criant à son tour.  Et très vite, Merry accosta sur l'île. Chopper et ces amis étaient émerveillés de voir la belle façades de la belle demeure de ce fameux Montblanc Cricket.  Ils avaient tous hâte de poser pied à terre, et aussitôt de Nami savait qu'il pouvait avoir de l'or sur l'île, elle ordonna a Chopper de creuser. Le petit renne s'exécutait en prenant forme d'un vrai renne 

Ah bon ? On va en trouver  si je creuse? 

Chopper creusait donc avec ses pattes sous les yeux de Nami tandis que les autres explorent les environs.

Hé il n'est pas là ! 

Chopper ne trouvait rien, mais du coup de Nami en revanche, elle trouvait un livre de contes. Chopper levait la tête vers elle et écoutait la discussion, c'était un livre sur un certain Norland le roi des menteurs. Une histoire que Sanji connaissait et qui avait choqué Chopper par la révélation de ce dernier qui croyait comme les autres qui venait d'East Blue. Chopper écoutait donc l'histoire de ce Norland avant d'être interpellé par Luffy qui tombait dans l'eau. Paniqué, il attendait que quelqu'un aille le sauver, car ayant manger aussi un fruit du démon il ne pouvait donc pas aller le sauver. Mais au lieu de ça, un étrange homme avec un marron au sommet du crane sorti de l'eau. Sans attendre l'homme se mit a se battre  avec les autres pour protéger son île.  Mais suite a son retour a la surface après sa plongée, l'homme s'écroule. Chopper s'occupait donc de le soigner après que les autres ont pris le soin de le transporter dans sa maison, sur son lit. 

Repassez les serviettes sous l'eau froide et ouvrez grands les fenêtres !ordonna Chopper pendant qu'il comprima une serviette froide sur le front du vieillard

Tout le monde s'interrogeait sur le malaise de l'homme, question a laquelle Chopper expliquait ce que c'était une décompression/ 

Oui c'est un mal qui touche les plongeurs bien qu'il n'ait pas un caractères chroniques. Et quand on va 
très profond et qu'on remonte a la surface, la pression diminue, et certain élément normalement dissous dans le corps se libèrent sous forme de bulles. Ces bulles de gaz grossissent à la fois dans les vaisseaux sanguins et en dehors ce qui nuit a la circulation aux muscles et aux articulations... Je vous parie que cett homme plonge tous les jours sans ménagement... 


Ensuite Charles complimentait la façon de soigner de Chopper, compliment qui ne laissa pas indifférent le petite renne qui commençait a danser  d'une drôles de façon. Retirant toute crédibilité à sa fonction de médecin.   

Ca me fait pas du tout plaisir idiot. Répondait ironiquement Chopper avec un grand sourire. 

Puis les deux singes d'avant fessaient éruption dans la salle en s'inquiétant pour l'homme marron. Tout le monde se retournèrent vers eux. 


je continue un autre soir j'ai pas tout a fait fini ! 




  





(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Cap sur les nuages ! - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 0:19

Après que Cricket est repris connaissance, Luffy revient à l'intérieur pour demander au vieil homme de leur dire comment se rendre sur les îles célestes. L'homme se met à éclater de rire. Lui rappelant ce qu'il s'est passé dans le bar un peu plus tôt dans la journée, Nami s'énerve et s'apprête à se jeter sur lui pour lui donner une bonne correction. Mais Usopp la stoppe en lui rappelant qu'il était toujours en mauvaise santé. Elle se calme lorsque Cricket se met à raconter l'histoire de son ancêtre, puis le sien, confirmant ainsi qu'il était bel est bien le descendant de Norland. Lorsque Usopp suppose qu'il a voyagé en voulant réhabiliter le nom de son ancêtre, l'homme s'énerve et tire vers le pirate qui a évité lz balla de justesse. Nami est alors choquée, ne s'attendant pas à une telle réaction. Mais elle écoute toujours la suite du récit de Cricket qui a été abandonné par son équipage lorsqu'il a décidé de rester sur cette île afin de trouver la vérité. Puis, il raconte qu'il a rencontré les deux singes qui étaient juste venus parce qu'ils étaient des fans du conte. D'ailleurs, Nami n'était pas trop convaincu par cette explication.

"C'est un peu simple comme explication..."


Il leur fait part de son ressenti par rapport à ses deux compagnons qui l'auraient sauvé selon lui en l'aidant à poursuivre ses recherches. Luffy rappelle alors la raison de leur venue. Cricket rappelle ce qu'il est arrivé à son ancêtre avant de feuilleter un livre qui attire l'attention de la jeune fille aux cheveux roux qui dit :
"Un journal de bord? C'est celui de Norland je suppose".

Il lui passe le livre ouvert sur une page en particulier et lui demande de lire. Nami le regarde, un peu fascinée.


"Un journal de bord, vieux de plus de 400 ans..."21 juin, année 1120 du calendrier de l'air océanique. Beau temps. Avons quitté Villa, une ville très peuplée et très joyeuse. Poursuivons notre route selon notre Log Pose, tout droit en direction l'Est, Nord-Est. Un vieux loup de mer m'a vendu une drôle de petite embarcation pour une seule personne, une sorte de petit canoë appelé waver. C'est un bien curieux petit bateau qui génère lui-même le vent dont il a besoin. Je dois encore me faire la main. Avec ce petit navire, je suis devenu un objet de divertissement pour tout l'équipage"".


Le visage de Nami s'illumine, se réjouissant des informations qu'elle lisait sur cet objet hors du commun.


"Mais c'est fabuleux ce truc! J'en veux un!"


Elle pose son doigt sur la page pour relire un peu.


""Le type m'a expliqué qu'on ne trouvait ces petites embarcations que sur les côtes des îles célestes ainsi que d'autres produits du genre tout aussi originaux. Je me souviens maintenant, il y a longtemps de cela, un ami explorateur m'a montré un poisson des îles célestes, un bien étrange animal. Il reste encore tant de territoire que notre bateau n'a pas encore exploré. J'aimerais bien un jour voguer sur la mer céleste. Montblanc Norland"".


Nami regarde alors ses amis en souriant avant de dire :
"Une mer dans les nuages!"

Alors qu'ils s'enthousiasmaient, Cricket est sorti de chez lui pour retrouver ses compagnons et leur dit :
"Ils semblent si désireux d'atteindre les îles célestes...Vous et moi, on pourrait peut-être leur donner un coup de main, non?"

Il retourne les voir et dit :
"Écoutez-moi bien, je vais essayer de vous dire tout ce que je sais sur les îles célestes. Rien n'est avéré alors libre à chacun de me croire ou pas. Régulièrement, un phénomène assez curieux se produit sur la mer".

Il montre alors la mer.


"La nuit tombe sur cette portion, et cela, au beau milieu de la journée".


Luffy et Usopp racontent alors ce qu'il leur ait arrivé.


Vous parlez sans doute des géants. Il y a des rumeurs sur leur originie. Mais laissons cela pour l'instant. La raison de ces nuits soudaines, c'est simplement que l'omre des nuages est devenue exceptionnellement épaisse".


"C'est tout de même étrange, même quand le ciel est très chargé de nuages, il ne fait pas nuit".


Luffy et ses amis font un encore un commentaire qui énerve Cricket.


"Est-ce que vous allez m'écouter?!"


Il se calme pour continuer ses explications.


"Apparemment, vous savez peu de choses et ignorez donc par conséquent qu'il existe une sorte de nuage appelé cumulo limbus fossilisé, autrement appelé l'empereur des nuages ou l'imperio nimbus. Lorsqu'il s'amoncèle dans le ciel, ces nuages ne produisent aucun courant d'air et ne se transforment pas en pluie. Ainsi, ils font écran à tout, même à la lumière du soleil. En dessous, c'est la nuit. Selon certaines théories, un império nimbus est un nuage qui flotte dans le ciel depuis des centaines d'années".


"Impossible, une telle masse de nuages ne produirait aucun courant d'air ni aucune turbulence?"


"Je vous l'ai dit tout à l'heure, mademoiselle. Vous êtes libre de me croire et de ne pas me croire. Cela reste un mystère en tout cas. Si les îles célestes existent, alors elles ne peuvent se situer qu'au-dessus de ces nuages. Mais tenter d'y aller, c'est risquer sa vie".


Luffy et Usopp s'excitent alors, ce qui énerve Nami qui les calme en les rouant de coups avant d'écouter ce que Cricket avait à leur dire.


"Maintenant, le plus important, écoutez-moi bien, cela vous sauvera peut-être la vie. Il existe un courant susceptible de vous soulevez, le Knock Up Stream ou le coup de poing ascendant. Il vous porterait jusque là-haut, c'est logique, enfin, c'est de la théorie si vous me suivez".


"J'ai entendu dire que c'est un courant capable de soulever un navire, n'est-ce pas? Mais je crois savoir que tous les navires sont retombés et se sont écrasés sur l'eau".


"C'est arrivé malheureusement presque toutes les fois. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut agir avec le bon timing, même si cela peut paraître facile de se laisser porter sans rien faire. Autant que je vous le dise, ce périple n'a rien d'un voyage pour touriste amateur de sensation forte. Le Knock Up Stream est quand même qualifié de catastrophe naturelle. Le genre d'évènement climatique que l'on cherche en général à éviter".


"Mais est-ce que vous pourriez nous fournir une explication sur le phénomène. J'en ai jamais entendu parler jusqu'à présent".


"Pour tout vous dire, on ne possède que très peu d'explication sur le phénomène, car vous imaginez bien que rares sont les courageux qui s'y sont aventurés pour l'observer de près. Voici ce que dit la théorie, il existe de grandes cavités sous le fond de la mer. À l'intérieur de celles-ci, on trouve des courants froids, mais à cause de la chaleur naturelle du noyau de la terre, un énorme courant chaud se produit au fond de l'océan. Ce qui donne parfois lieu à une explosion gigantesque. Elle est si puissante qu'elle crée une colonne ascendante propulsée vers la surface de l'eau. Cette colonne s'élève même très haut au-dessus de la mer et cela pendant une minute".


Nami est choquée par cette information.


"Une minute?! Alors on peut imaginer sans mal la puissance d'une explosion".


"Les explosions ont lieu à différents endroits environ cinq fois par mois".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 21:36

Bon il est bien gentil le vieux à raconter son récit, mais moi ça m'endort. Je m'allonge dans un coin et je comemnce à me taper un petit roupillon jusqu'à ce que l'un de mes camarades me réveille.

"Hein ? Quoi ? C'est déjà le mation ?"

Demandasi-je en ne comprenant pas trop ce qu'il arrivait, mais en voyant mes amis aussi joyeux, je ne pouvais que comprendre qu'ils avaient trouvé un moyen pour aller sur les îles Céletes. Puisque je me suis assoupis, je deveine que c'est le vieillard qui leur a donné la solution pour y arriver, ce qui ne serait pas étonnant vu l'excitaiton de mes amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 23:50

Après que Cricket ait donné le journal de bord de son ancêtre à Nami, cette dernière se met à lire et pour une fois, espérant qu'il y aurait un indice sur le moyen de se rendre sur les îles célestes, Luffy écoutait attentivement. Ce qu'il entendait le fascinait énormément. Quand Nami parle d'une mer dans les nuages, Luffy dit : "C'est exactement ce qu'a dit Robin!"

Cricket est sorti quelques minutes avant de revenir les voir en semblant vouloir leur donner des informations importantes. Quand il parle du fait que des nuages assombrissent le ciel au point que faire tomber la nuit au milieu de la journée, cela rappelle ce qu'il leur ait arrivé quand ils ont rencontré Masira. Il lève alors la main comme il le ferait à l'école et dit :
"Oui! On a déjà vu ça une fois".

Donne des précisions sur ce qu'ils avaient vu ce jour-là. Cricket donne des précisions sur ces étranges nuages et Nami fait un commentaire. Luffy ajoute :
"Disons qu'il fait simplement un peu sombre. De là à croire qu'il fait nuit, franchement, vous êtes trop bête".

Cricket s'énerve et leur cri de l'écouter avant de poursuivre ses explications, ce qui semble beaucoup intriguer Nami qui avait du mal à croire ce qu'il disait. Cricket finit par dire qu'il pense que les îles célestes doivent être au-dessus de ces nuages. Luffy ne semble pas du tout perturbé par le fait qu'il précise qu'y aller soit dangereux. Il dit :
"D'accord, je comprends. Montons au-dessus de ces nuages!"

Il saute alors en criant à Zoro qui dormait :
"Hé! Zoro! Réveille-toi! Allez, les amis! Préparez-vous à embarquer! Capt sur les nuages!"

Nami les frappe alors  et Luffy se retrouve plein de bosses sur le visage. Cricket parle alors d'un courant ascendant qui pourrait leur permettre de s'élever dans les airs, mais qui serait extrêmement dangereux et qui aurait lieu cinq fois par mois. Usopp semble se poser des questions sur les risques et quand Cricket y répond, Luffy ne pouvait s'empêcher de rire, le danger ne lui faisant pas du tout peur alors que Usopp voulait l'inviter à abandonner. Luffy répond :
"Ouais, c'est d'accord, Usopp. Cap sur les nuages!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 21:49

Luffy insistant sur le fait qu'il voulait aller sur les îles Célests, posa des questions au vieux Nortland. Ce derneir rit en leur demandant si eux aussi voulaient se faire moquer avant de donner un journal de Bord à nami, qu'elle s'empressa de lire à voix haute. Bien sûr, plus elle lisait, plus ils étaient excités par tout ce qu'ils étaient en train d'apprendre. Demandant la suite en s'impatientant, ils l'entendirent très vite, les rendant encore plsu enthousiastes.

"Et c'est à l'époque ou tout le monde connaissait l'existence de cette mer !"

S'exclama Ussop, prit dans l'euphorie générale. Quelques minutes plus tard, Usopp s'intéressa à ce que venait de dire Cricket et donc, il lui posa une question.

"Que pouvez-vous nous apprendre monsieur Cricket ?"

Suite à sa question, le vieux monsieur leur affirma qu'il allait tout leur dire et qu'ils étaient libres de le croire ou non. Luffy répondit du tac au tac qu'il le croyait.

"Direct"

Comemnta Ussop en ayant l'air de penser que Luffy était parfois trop confiant. Cricket leur expliquer que soudainement la nuit tombe au plein milieu de la journée. Ce phénomène rappela au long nez ce qu'ils avaient vécu.

"Oui, la nuit est tombée tout d'un coup et alors d'énormes monstres sont apparus !"

Cricket suppose que c'est des géans avant de dire que des nuages imposant cachaient le ciel, surprenant la navigatrice de l'équipage et à vrai dire, Usopp aussi semblait être étonné par ce qu'il racontait, mais préférait se marrer avec Luffy à ce sujet.

"Ou vous êtes impressionables !"

Et c'était usopp qui disait ça... La façon dont ils prenaient avec tant de légertés les inforamtions semblait énerver Cricket, qui les remet à l'ordre avant de contineur son explication. Luffy comprend alors de quoi il s'agit et il emporte tout le monde dans sa bonen humeur, ce qui fait qu'Usopp se met à danser avec lui, réveillant au pasage zoro.

"On va alelr sur les nuages !"

S'exclama le sniper en étant tout content. Ils arrêtèrent de s'exciter lorsque nami les remet à l'ordre. Cricket leur dit ensutie qu'ils devaient bien l'écouter car ce qu'il allait leur dire pourrait leur sauver la vie.

"Bien reçu !"

Répliqua Usopp en étant beaucoup moins motivé que quelques minutes plus tôt. Le vieux leur donen une astuce pour atteindre les îles Célestes.

"Un simple courrant peut faire ça ?"

S'étonna le garçon au grand nez. Cricket continue son explication, disant que s'ils empruntaient cette voie, cela n'allait pas être simple et qu'ils pourraient y laisser la vie, ce qui commence à faire peur à Usopp. Suite à l'interrogation sur le phénomène de la nuit, le vieillard leur fait une théorie à ce sujet.

"Donc vous nous dites que ce courant infernal peut nous réduire en pièces ?!"

Demanda Usopp en ayant pas l'air rassuré. La réponse de Nortland le poussa à lui poser une seconde question un peu plus détaillée.

"Dions qu'une fois arrivé là-haut sain et sauf, au cas où on peut rêver, eh bien, supposons qu'on ne trouve aucune île"

Cricket répond à la question d'une manière pragmatique, leur disant aussi qu'il était possible que les nuages ne supportent pas le poids de leur navire et donc, il était possible qu'ils s'écrasent.

"Bon alors Luffy je pense qu'on est tous d'accord ?! Ahahahah ! On laisse tomber les îles Célestes ! Il faudrait être le plus chanceux de tous les veinards pour arriver là-haut après tout, il y a tant d'endroits à découvrir ici bas avant de mourir, t'es d'accord ?! Hein ?!"

Usopp tente de convaincre Luffy d'abandonner son projet, riant nerveusement en ayant pas du tout envie de risquer sa vie. Malheureusement pour lui, Luffy dit qu'il était d'accord pour aller sur les îles Célestes en s'exclamant joyeusement qu'ils devaient mettre le cap sur les nuages.

"Je le savais ! Comment est-ce que tu peux dire "Cap sur les nuages" Alors qu'on a déjà bien du mal à se trainer sur l'eau avec ce pauvre rafiot rafistolé de tous les côtés ?! On ne peut quand même pas faire subir ça à notre pauvre Vogue Merry ?!"

S'exclama à nouveau Usopp, avant d'esseyer de faire prendre conscience à Luffy qu'il était tro dangeureux d'aller là-bas avec leur pauvre bateau. Nortland Cricket leur explique que même avec un bateau flambant neuf, ils ne tiendraient pas le coup.

"De quoi ?!"

Usopp n'appréciait pas trop l'informaiton qu'il venait d'entendre. Après cete précision, il était tout à fait clair qu'aucun bateau n'était capable de se rendre là où ils voulaient se rendre.

"Grr... Hmp ! Mais... Tu vois... J'avais raison...."

Usopp s'énerva un petit peu avant de se calmer. Cherchant ses mots, il hésita avant de dire ce qu'il pensait. Le maître de ces lieux leur dit qu'ils n'avaiet rien à crainre et qu'ils allaient être guidés avant l'explosion.

"Occupez-vous de vos affaires tous les deux !"

Répliqua usopp après que les hommes-singes dirent qu'ils allaient réparer le navire et que Luffy accepta en ayant l'air content.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 17:46

Sanji écoutait Nami lire le carnet de bord de Norland que Cricket venait de lui passer sans rien dire. Lorsqu'elle parle d'un poisson des îles célestes. En tant que cuistot, ce passage intéresse Sanji qui aime bien l'idée de cuisinier des mets rares et raffinés.

"Un poisson céleste?"


Ensuite, Luffy, Nami et Usopp écoutent ce que Cricket avait à leur dire sur la manière de se rendre sur les îles célestes. Sanji décide de préparer à manger pendant tout ce temps. Après tout, vu qu'ils étaient très nombreux à nourrir, il fallait qu'il prépare beaucoup de plats et ça prend du temps. En tout cas, l'idée d'aller sur les îles célestes qui semblait absurde au départ commençait à réjouir tout le monde, Sanji compris. Il se demande par contre si Elsa le croirait la prochaine fois qu'ils se verraient et qu'il lui racontera ce qu'ils ont vécu. Alors que cela semblait être tendu entre Usopp et Cricket, Sanji sort et cri :
"Nami-chérie! Le dîner est..."

Mais voyant que c'était tendu, il s'interrompt. Cricket dit alors :
"Quand la nuit tombe en plein jour sur le territoire de Masira, il peut repérer les prochains changements du ciel. Alors j'affirme que demain, nous verrons un imperio nimbus. Et si on se fie au cycle de cinq par mois alors les chances sont grandes pour avoir aussi un Knock Up Stream demain".

Il se met à avancer vers Usopp en disant :
"Cela se passera dans le sud de l'île. Bien entendu, je ne peux vous garantir ce qui se passera. Mais c'est demains que les chances pour que les conditions soient réunis sont les plus fortes".

Il passe à coté du sniper et s'arrête à quelques mètres derrière lui.


"Je suis heureux d'avoir rencontré des gens aussi fous que moi...Bon, allons partager un repas. Bien entendu, vous êtes mes hôtes, ce soir, camarades..."


Il rentre et ils passent la soirée à manger et à faire la fête.


"Mangez! Mangez! On a passer la journée à cuisiner les deux grands singes et moi!"


Puis, Cricket, qui était bourré, interpelle Nami.


"Jeune fille! Approchez-vous par ici!"


Sanji, qui tenait deux plats dans chaque main, lève la jambe pour pousser le vieil homme en disant : "Il va en avoir des coups de poings avant qu'elle vienne s'assoir à côté de vous!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 21:59




Chopper avait réussit sa mission de docteur car le vieillard se réveilla. Les deux hommes singes avaient ensuite fait éruption dans la pièce et Chopper comprit peut de temps qu'ils étaient amis du vieillard et qu'ils surveillaient les alentours. C'était donc pour ça que l'équipage n'arrêtait pas de les croiser en mer. Enfin bref, le vieillard semblait savoir comment se rendre sur les îles célestes, et Chopper écoutait attentivement le récit que Nami lisait grâce à un journal et les commentaires du vieil homme. Ca intrigué vachement le petit renne qui voulait en savoir plus. Et il n'était pas le seul, car tout le monde semblait aussi en savoir plus. Sauf Usopp; qui commençait à s'énerver comme le vieil homme car il s'inquiétait vraiment pour le navire. Il pensait que jamais il ne résisterait à ce voyage et que c'était une mauvaise idée. En soit c'était pas grave car même les bateaux neufs risquent aussi d'être détruit, mais le vieil homme proposa que les deux hommes singes aident à réparer le bateau.


En tout mes cas, il y a pas de temps a perdre si l'équipage voulait partir au plus vite vers les îles célestes car le prochain passage se déroulera demain a 12h. Chopper n'avait pas l'air contre et se réjouissait même. En attendant, dans la soirée, il se régalait des bons petits plats de Sanji, car ils voulaient faire une petite fête. 





Désolé ce fut bref mais Chopper n'a pas trop interaction dans ce passage 

  



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Cap sur les nuages ! - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 0:07

Pendant tout ce temps, Robin est restée un peu discrète, observant tout ce qu'il s'est passé. Finalement, Cricket avait accepté de les aider. Fascinée à l'idée de consulter un journal de bord très ancien, Robin s'était mise à le consulter pendant que tout le monde festoyait. Alors qu'elle était à la dernière page, elle boit une gorgée de thé glacé d'orange et baisse un peu le livre. Elle voit Cricket la regarder en citant : ""J'ai vu de l'or dans l'oeil droit du crâne...". Oui, vous avez parfaitement entendu. C'est la dernière phrase de Norland. Il y a des tâches sur la dernière page. Il a pleuré tout en écrivant".

Il se tourne vers les autres pour continuer de parler.


""J'ai vu de l'or dans l'oeil droit du crâne...". C'était le jour-même de son exécution. Même parvenu jusqu'ici, je n'ai jamais pu comprendre ce qu'il a voulu dire. "L'oeil droit du crâne". Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier? Est-ce qu'il y avait bien une cité d'or quelque part sur l'île ou était-ce un présage de sa mort imminente? Les pages qui suivent son blanches, alors on rêve, on plonge pour tenter de comprendre".


Il boit alors directement de l'alcool à la bouteille. Pendant ce temps, non loin de la côté, un navire s'approche de la maison de Cricket et l'observe au loin. Il s'agit du navire de Bellamy et de son équipage. Ce dernier dit :
"Préparons-nous à accoster. C'est du gâchis de laisser l'or et la camelote à ce genre de rêveur".

L'équipage de Luffy était loin de se douter du danger et continuait à faire la fête. Norland fini par s'asseoir pour citer une page de son journal.


"Journal de bord de Norland, 21 mai 1122. Arrivée sur l'île de Jaya. Une fois que nous avons accosté sur l'île, mon équipage et moi avons entendu des sons bien étranges. Cela ressemblait vaguement au chant d'un oiseau suivi de la musique d'une bien étrange cloche. Une cloche d'une taille bien inhabituelle, une cloche géante fondue dans de l'or. Elle semblait sonner le glas d'une ancienne cité autrefois prospère, heureuse et fière et dont l'état était resté immuable pendant dès siècles. Nous qui pensions tout savoir alors qu'en vérité, nous savions rien du tout. Cette fois-ci, nous nous trouvions démunis. Nous restions sans voix à écouter le tintement de cette cloche".


Cricket se lève et pousse un cri de rage en levant les bras au-dessus de lui. Norland pose alors au sol une petite cloche en or et se rassoit au sol en tailleur.


"Regardez! Ce n'est pas du tout la cloche dont je viens de vous parler, c'est simplement un lingot fondu en forme de cloche. Je l'ai retrouvé au fond de la mer".


"C'est en tout cas la preuve qu'une civilisation a bien existé ici. N'oubliez pas qu'un lingot est en quelque sorte une unité de mesure. Sa présence prouve qu'il y a eu une activité commerciale".


"Voilà, quant au chant d'oiseau dont je vous ai parlé tout à l'heure, Masira..."


Masira montre un autre lingot, mais en forme d'oiseau cette fois.


"Peut-être faisait-il partie d'un trésor plus grand. C'est un South Bird. On le trouve toujours sur l'île, vous savez?"


Soudain, il écarquille les yeux et dit :
"On est mal! Partez vite! Courez vite en forêt! Foncez tout droit sur le sud! Courez capturer une de ces oiseaux et faites très vite! Le Knock Up Stream que vous attendez demain aura lieu au sud de l'île! Une fois que vous serez en pleine mer, vous n'aurez aucun moyen de vous diriger! On est sur Grand Line, je vous rappelle! Seul un South Bord et lui seul pourra vous aider...Certains animaux possèdent une sorte de boussole interne beaucoup plus fiable qu'aucun instrument mécanique. Vous avez absolument besoin d'un South Bird. Même abandonné en plein désert, cet oiseau trouvera toujours la direction du sud. Une chose est sûre, vous n'arriverez à rien sans lui. Avant d'espérer atteindre les îles célestes, il faudrait déjà atteindre le point de départ!"

Il leur passe alors trois filets pour capturer des animaux avant de dire :
"Masira, Shojo et moi, nous allons tenter de consolider votre rafiot. Maintenant que j'y pense, ce n'était pas le meilleur moment pour faire la fête. Ramenez un South Bord avant le jour, sinon vous pourrez dire adieu à votre voyage".

Robin s'en alla avec les autres dans la forêt pour chercher le fameux oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 21

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 20:37

Un drôle d'oiseau

 

De longues discussions s'enchaînaient dans la maison du plongeur sur sa vie ainsi que sur les deux gorilles. Charles s'est contenté d'une oreille attentive afin d'absorber un maximum d'informations. Il regardait l'horizon par la fenêtre et percevant quelque chose au loin, des écailles apparaissent autour de ses yeux de dragons qui lui permet de discerner un navire aboré d'un pavillon noir, celui de l'équipage de Bellamy. Ses yeux et sa peau reprenne rapidement forme humaine tandis qu'il se contente d'ignorer leur présence encore bien éloignée.

Finalement l'équipage décide de partir à la recherche d'un oiseau à l'étrange particularité de pointer vers le sud, un élément essentiel pour espérer trouver l'endroit où se situe le Knock Up Stream. Ils se rendent tous dans la forêt, armé des trois filets, avec pour seul indice un étrange cri provoqué par le South Bird qu'ils doivent capturer avant le levé du soleil. Une fois dans l'épaisse forêt sombre qui semblait inquiéter le long-nez au point de s'accrocher au cuistot, ils entendent enfin le cri bizarre de l'animal.

Trois filets, trois équipes. C'est ainsi que l'équipage décide de se séparer afin de pouvoir attraper l'oiseau le plus rapidement possible. Charles décide de suivre Zoro et Robin, trouvant ce duo des plus intéressant parmi les chapeaux de paille.

Un peu plus tard, d'énormes insectes tombent sur le petit groupe, Charles se contenta d'esquiver et de le frapper avec le pied avant qu'il ne touche le sol comme si c'était un ballon. Continuant sur leur piste pour l'oiseau, Zoro releva qu'il ne faisait pas encore confiance en Robin car elle semblait cacher sa vraie nature. Une discussion qui aurait été intéressante s'il n'était pas ensuite parti dans la direction opposé. Charles était tellement surpris qu'il ne put s'empêcher de le constater à haute voix.

A quel point tu peux avoir un sens de l'observation aussi nul ?

Ils continuaient d'avancer dans la forêt, suivant les étranges cris de l'oiseau mais à chacun d'eux, une nuée d'insectes les attaquaient. Aucun d'eux ne faisaient le poids face à eux mais pourtant ils continuaient de venir. Soupirant de frustration, il regardait autour de lui tandis que l'épéiste aux cheveux verts semblaient tout aussi agacé que ces faibles insectes tentent quoi que ce soit contre eux.

Dès que l'oiseau crit, les insectes nous attaquent. Il doit avoir un lien, peut-être peut-il les commander... On a encore du temps avant le levé du soleil et puisqu'on est tranquille ici, je suis bien curieux de voir ce que vaut les techniques à trois sabres, qu'en penses-tu ?

Dit-il avec un sourire et le regard sérieux, dégainant à moitié le sabre maudit de son fourreau pour être prêt à se battre à tout moment si Zoro répondait favorablement à son invitation. C'était un bon moment pour juger sa force et voir un peu ce que vaut cette équipage, Charles laisse alors s'émaner une aura qui ne laissait aucun doute sur son talent à l'escrime.

icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 0:46

Malgré les explications de Cricket qui leur assure qu'il pourra les faire aller dans les îles célestes, Usopp se met à douter de son plan. Sanji sort de la maison pour leur annoncer qu'il avait fini de préparer le repas, mais s'interrompt en voyant que c'était tendu. Cricket affirme alors que les conditions sont bien réunies pour qu'ils se rendent sur les îles célestes avant d'annoncer qu'il est heureux d'avoir rencontré des personnes folles comme lui et qu'il les invite à manger chez lui. Nami s'approche de Usopp en croisant les bras et dit : "On dirait bien que nous n'avons plus le choix. Nous allons dans les nuages. Le plus important c'est avant tout d'y croire".

Elle regarde Usop et lui dit :
"Je comprends ce que tu ressens, tu devrais quand même t'excuser".

Ensuite, ils entrent dans la maison de Cricket où ils font la fête. Alors que le vieil homme avait un peu trop bu, il lui demande de s'assoir près de lui. Sanji intervient alors en le poussant avec son pied. Ensuite, alors que Robin lisait tranquillement le journal de bord de Norland, Cricket parle du dernier passage que son ancêtre a écrit. Ensuite, il lit un autre passage parlant d'une cloche. Quand il termine, Nami est fascinée et joint ses mains avant de dire :
"Génial! Une cloche tout en or!"

Il leur montre alors une petite cloche en or.


"Ho! Mais c'est la cloche d'or".


Il leur explique alors que c'est un lingot en forme de cloche qu'il a trouvé dans la mer pendant que Nami s'extasiait devant cet or. Robin confirme que la présence de ces lingots prouve qu'il y a eu une civilisation ici par le passé ainsi qu'une activité commerciale. Il leur montre ensuite une statuette en or représentant un oiseau, un South Bord d'après Cricket. Par la suite, il change rapidement d'attitude et leur demande de capturer un South Bird qui est essentiel pour leur permettre d'aller là où ils doivent se rendre le lendemain.


"Oui, je comprends. Tant que notre destination n'est pas une île, rien, pas même les boussoles, pourront nous aider à nous diriger. Alors, comment pouvons-nous faire pour nous diriger vers le sud?"


Il leur explique alors quel point il est nécessaire qu'ils trouvent un South Bird qui sera le seul moyen de les mener à destination et ceci, avant le lever du jour. Nami accourt alors à l'extérieur avec ses amis. Cricket leur passe trois filets pour leur permettre de capturer le fameux oiseau avant de faire un commentaire sur le fait qu'ils aient fait la fête. Ils s'enfoncent alors dans la jungle où il faisait nuit noire, ce qui ne rassurait pas du tout Nami.


"Comment on a fait pour se retrouver dans ce pétrin?"


Soudain, un étrange cri retenti et tout le monde semble d'accord de penser qu'il s'agit d'un chant bizarre, un peu comme leur avait dit Cricket. Ils décident de se séparer en trois groupes. Nami suit Sanji avec Usopp.


"Bon, et si on se mettait à le chercher pour qu'on sorte vite de là?"


Nami ferme les yeux pour se concentrer afin d'entendre l'oiseau avant de voir Usopp faire l'idiot. Ensuite, elle remarque un insecte sur sa robe. Elle hurle, la fait tomber et se met à courir plus loin.


"Haaaaaaaa! Au secour!"


Elle se cache derrière un buisson avant de voir qu'Usopp semblait aimer les araignées, ce qui l'énerve.


"Si tu le touches, je te parlerai plus jamais, espèce d'idiot!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 23:51

Je bâille à plusieurs reprises en les voyant s'exciter. Comme d'habitude, Luffy veut faire des trucs incroyables en ayant pas toujours l'approbation du reste de l'équipage, mais qu'importe, il finit toujours par avoir gain de cause.

"Chopper ! Va prévenir Robine !"

A présent que je suis bien que je suis bien réveillé, je comprend, sans trop de mal, qu'il est temps de tous se réunir pour festoyer. Je fais cette demande à Chopper et une fois qu'on est tous là, on peut enfin manger et faire la fête. Alors que tout le monde fait la fête, moi je bois et je mange tranquillement jusqu'à ce que le viel homme nous parle d'un détail, qui nous sera sûrement très utile. Il se lance dans la dernière partie du récit de son histoire et c'est ensuite que Luffy fait un comemntaire qui nous fait otus rire. C'est quelques minutes plsu tard qu'il est raconté l'histoire de la cloche et quelques minutes après, tout d'un coup le vieux à une ilumination. Il presse notre groupe en disantq u'on doit vite attraper un Southbird si on veut pouvoir attendre l'île céleste. Après s'être dépêché, on est très vite arrivé dans la forêt où vit ce fameux oiseau.

"Bon on attrape l'oiseau et on retourne boire un coup

Oui c'est vrai que disant ces mots avec un ton très détaché j'ai l'impression de me sentir très concerné par toute cete agitation, mais c'est normal, je ne m'en fais pas trop, on va sûrement l'avoir, même si certains membres de notre équipage ne nous seront peut-être pas très utile pour cette capture. C'est alors qu'on entend tous son cri et après avoir dit ce qu'on en pense, je rajoute un commentaire.

"Bon, je pense qu'on a plus le choix maintenant"

Je me sent enfin concerné par cette affaire et je me sens motivé à capturer cette bête des plus étrange. Dès que tout est dit, on se sépare afin de pouvoir doubler nos chances de l'attraper. je pars alors avec Robin.

"Rien de grave

Répondis-je à Robin lorsqu'elle demanda d'où venait un cri qu'on venait d'entendre tous les deux, enfin tous les trois vu que Charles Nous avait suivis.

"Un milles-pattes, je déteste ça !

M'exclamais-je en voyant ce gros insecte qui était en train de me dégoûter rien qu'à sa vue. Ce dernier ne se bougean tpas de mon chemin et me provoquant, fini découper par mes lames.

"Il n'avait qu'à pas me chercher c'est de sa faute !"

Me justifais-je alors que Robin faisait un comemntaire comme quoi il ne fallait pas tout tuer sur mon passage.

"Mais quoi ?"

La coupais-je sèchement en ayant un peu sèchement lorsqu'elle m'adressa à noueau la parole, jusqu'à ce qu'elle fait me rendre compte que je retournais sur mes pas. Sur le coup de l'énervement ou sûrement parce que je n'avasi vraiment pas le sens de l'orientation, j'étais en train de me tromepr de sens. M'en rendant compte, je ne su pas trop quoi dire jusqu'à ce que Charles fase une réflexion.

"Oh ça va hein ?!"

J'avoue, j'étais un peu vexé que même lui me fasse ce genre de réflexion alors qu'il venait à peine d'être recruté dans l'équipage. Mes émotions se dissièrent assez vite lorsque l'on entendit le chant de l'oiseau. Robin me met alors en garde, ne voulant que mon bien.

"C'est bon ! Je sais quand même où je met..."

J'étais un peu agacé, mais cela ne m'empêcha pas de me prendre les pieds dans les racines. Je me relève et c'est alors que je vois Charles en train de se battre contre des insectes géants. Après avoir fini sa tâche, il posa une quesiton qui me laissa pensif. Peut-être que son raisonnement était bon. Après tout, c'étati logqiue, des insectes nous attaquais à chaque fois qu'il criait, donc il y avait de quoi penser la même chsoe. C'est alors que Charles me proposa un petit défi, m'arrachant un petit sourire.

"Tu crois vraiment être de taille ? Je suis impatient de tester tes talents d'escrimeurs"

Après avoir dit ces mots en étant très intéressé par sa proposition, je pris ma posture de garde en dégainant mes trois sabres, attendant qu'il en fasse de même. Par contre, est-ce que Robin alalit nous laisser nosu battre ? ça c'était un autre point dont pour le moment je m'en foutais royalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 0:07

Tout le monde mangeait avant d'écouter les récits de Cricket au sujet des aventures de son ancêtre. Finalement, ils apprennent qu'ils devaient trouver un oiseau particulier pour pouvoir effectuer leur voyage vers les îles célestes. En apprenant que son voyage risque d'être compromis, Luffy court à l'extérieur et prend un des filet que Cricket leur passe avant de s'enfoncer dans la forêt avec ses compagnons.

"Ho...Il fait noir de chez noir. Alors, il est où cet oiseau bizarre?"


Finalement, il s'arrête et dit :
"Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a un chant très bizarre".

Soudain, un son sinistre et étrange retenti.


"Ça, c'est un chant bizarre".


Luffy sourit, enthousiaste.


"C'est partie!"


Il est décidé qu'ils se sépareraient en trois groupes, Luffy s'éloigne de son côté avec Chopper en disant :
"Viens par ici, petit oiseau au chant complètement flippant!"

Luffy s'arrête à un arbre et ramasse un insecte qu'il montre à Chopper.


"C'est un atlas, Chopper, regardes! Tu sais que c'est rare d'en avoir un? C'est même extrêmement rare! Pas autant qu'un mercule, mais je pourrais faire des jaloux!"


Puis, il voit un autre insecte qui monte à un arbre.


"Ha! Un lucane!"


Il essaie de l'attraper en allongeant ses bras, mais l'insecte s'envole. Luffy court alors en agitant son filet pour essayer de l'attraper. Puis, une ruche tombe devant lui et son ami et des abeilles en sortent. Luffy court alors pour leur échapper et éviter de se faire piquer.


"Vite! Cours!"


Ils finissent par marcher en étant essoufflés, mais un autre nid d'insecte tombe à leurs pieds et des insectes en sortent, les obligeant à fuir de nouveau.


"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 23:53

Après avoir dit tout ce qu'il pensait, Usopp pu entendre Nami tenter d'expliquer la situation à Luffy, ce qui n'était pas une mince affaire. Usopp saisit alors la balle au bond, voulant donenr également son avis sur la situation dans laquelle ils étaient.

"Elle a raison ! Elle a raison ! On aura pas assez de temps et... Grand-père ! J'ai une question et à mon avis, vous allez sèchez. Quand peut-on, selon vous espèrer voir un Império Nimbus à l'exact vertical d'un Nuckel Stream ? Dans quelques jours ? Dans quelques mois peut-être ? Ou alors dans quelques années plutôt ? Enfin même pas sûr !"

usopp, trop content que les explications de Nami aient dans son sens, tapa dans ses mains en ayant l'air content. C'est ensuite qu'il s'adressa au vieil homme en étant persuadé qu'il ne connaîtrait pas la réponse. Malheureusement pour Usopp c'était le cas et il lui répondit avec le plus grand des calme, ce qui n'était pas le cas du sniper.

"Eh bah alors je crois que tout va bien !"

Répondit Usopp en ayant l'air inquiet. Usopp se reprit et voulant être persuadé de ce qu'il avait entendu, posa une nouvelle question afin d'être sûr de ce qu'il avait bien entendu.

"Heinnn... C'est un bobard, c'est ça ?

- Hum ? S'interrogea Northland en semblant se demander ce que voulait dire par-là Usopp

"Aujourd'hui, c'est la première fois qu'on vous rencontre, je vous trouve un peu trop gentil avec nous ! C'est louche ! On est quand même de parfait inconnus pour vous ! Luffy ne t'en même pas toi ! Les îÎles Célestes, comemnt pouvez-vous être sûr et certain que nous avons une chance d'arriver jusqu'à cet endroit improbable ?! ça ressemble quand même à un conte de fée votre histoire ! Et 4a serait pour demain ?! Vous dites que vous allez nous aider à consolider le Vogue Merry et nous guider au bon endroit ! C'est un peu trop beau pour être vrai selon moi ! Vous avez une idée derrière la tête et en plus, vous êtes le dernier descendant direct d'un menteur avéré ! ça ne prend pas avec moi !

Usopp n'arrêtait pas de bouger durant son explication. Luffy tenta de l'arrêter en lui disant son prénom, mais rien n'y faisait, Usopp était en plein délire, il était inarrêtable. Dès qu'il eut terminé de s'exciter, le principal concerné dit ce qu'il pensait

"Bon qu'est-ce que t'attend ? On se bat ?"

Demanda Usopp en ayant l'air sûr de lui. Northland continua d'expliquer les choses, inquitant à nouveau le garçon au long nez. Toutefois, les malentendus se dissièrent car le vieil homme les invita à manger. Se retrouvant seul avec nami, Usop eut envie de se confier.

"Nami... Est-ce que je suis un trouillard ?"

Demanda le garçon en ayant l'air de se sentir mal à l'aise, semblant regretter de s'être mal comporté. Cependant, son amie su trouver les mots pour le réconforter, tout en lui suggérant d'aller s'excuser, ce que fit usop, qui se précipita vers leur hôte.

"Je suis désolé !!! Je suis désolé !!!"

S'excusa Usopp en étant tout larmoyant, serrant dans ses bras le vieillard, bien que cela ne dura pas longtemps car il se fit vite repoussé. Quelques minutes après, ils se retrouvèrent tous à festoyer, c'était un moemnt très symapthique à vivre. Tout le monde riait et mangeait, d'ailleurs Usopp ne pu s'empêcher d'embêter les deux grands singes, tout en gardant une humeur bonne enfant. Cela ne dura pas longtemps car l'homem âgé cassa l'ambiance en racontant une dernière partie de l'histoire qu'il connaisait de son ancêtre, donnant ainsi une réplique symap entre Luffy et Usopp.

"Je ne sais pas si toi tu vas pouvoir voler avec tout ce que tu manges"

Suite à sa réplique, il y eut plusieurs rires. C'est ensuite que Northland leur raconta une histoire de cloche en or, semblant beaucoup intéresser Nami, ce qui n'étonna pas Usopp.

"Finalement, Northland, tu ne le déteste pas tant que ça"

Fit remarquer usopp avec un petit sourire. Voyant ensuite la cloche en question, Usopp ne pu s'empe^cher de faire un commentaire en ayant l'air perpelxe.

"Hm.. pas si géante que ça cette cloche, non ?"

Il avait bien fait de ne pas croire entièrement à son histoire car ce n'était en faites qu'un lingot d'or en forme de cloche, donc moins impressionnant que prévu. Suite à cette découverte, leur hôte leur montra le reste de son trésor.

"Vous en avez un autre ?"

Usopp eut l'air étonné en voyant l'oiseau en or alors que tout le monde s'extasiait dessus. Il fut alors expliqué qu'il s'agissait d'un Southbird. Tout en discutant de l'oiseau, les habitants de cette île se mirent à s'agiter, ce que l'équipage ne semblait pas en comrpendre la raison. On leur dit alors qu'il fallait vite capturer un Southbird, ce que ne comprenait pas Usopp.

"Oui, mais pourquoi ?"

Northland leur expliqua que l'oiseau allait leur permettre de se repérer lorsqu'ils en auraient le plus besoin. Ceci étant dit, ils furent obligé de se précipiter.

"On est déjà dans un trou perdu en pleine nuit, il faudrait qu'on ait jouer à cache-cache dans la jungle !"

Avant qu'ils ne partent, ils reçurent des filets afin de pouvoir attraper la bestiole. Suite à ce geste, ils eurent droit à un commentaire qui fit réagir Usopp.

"Et il nous dit ça maintenant lui ?!"

S'exclama Usopp en ayant pas l'air très content. Dès qu'ils entrèrent dans cette grande forêt baignée dans un noir intense et seulement éclairée par la lune, le premier réflexe du garçon au long nez fut d'attraper la première personne à portée de ses mains pour se sentir réconforter en étant assez proche pour ne pas avoir peur et malheureusement pour Sanji, cela tomba sur lui.

"Je voudrais bien Sanji, mais c'est.. Mes mains !!!

Le cuistot lui faisant une réflexion, Usopp lui donna la premirèe excuse qu'il trouva, en ayant l'air complètement terrifié.

"Il aurait quand même pu nous en parler dans l'après-midi !"

Bon, puisqu'il était bien obligé de chercher l'oiseau comme tout le monde, Usopp réfléchit à quoi il pouvait ressembler en se basant sur ce que le vieillard leur avait expliqué, ce qui lui donna l'envie de faire un comemntaire.

"Il faut reconnaître que c'est plutôt léger comme description. C'est quoi un chant bizarre ?"

Alors qu'il se questionnaient tous pour savoir à quoi pouvait bien ressembler le chant de l'oiseau, ils entendirent un chant extrêmement bizarre, les faisant s'exclamer en même temps.

"Quoi ? ça c'est un chant bizarre !!!"

C'est ensutie qu'ils décidèrent de se séparer. Les groupes se faisant assez aléatoirement, Usopp décida tout de même de rester avec Sanji.

"Esseyez de le capturer vivant !"

Leur cria Usopp avant de rejoindre son blond préféré, sa présence semblant toujours le rassurer. C'est d'ailleurs lorsque Sanji dit qu'il était là pour protèger Nami, que Usopp tenta une réplique.

"Et moi Sanji ?"

Demanda gentiment Usopp en ayant l'espoir qu'il lui dise oui, mais ce fut tout le contraire,. Usopp étant terrifié, cria un peu, jusqu'à ce qu'il lui vint une idée en entendant Sanji dire une phrase qui l'inspira beaucoup. Il se mit alors à imiter le cri de l'oiseau en se mettant à le chercher

"Sort de ta cachette !!! Hé c'est pas moi qu'il faut attraper ! Oh Nami ! C'est drôle ce truc que tu portes sur ta robe !"

C'est en faisant semblant d'avoir trouvé la bébête que Sanji perdit patience et lui jeta le filet à la figure. L'esquivant, il remarqua ensuite quelque chose sur la robe de la navigatrice. Cette dernière ne comprenant pas de quoi il parlait, se mit à crier en voyant qu'il parlait de l'araignée qui était sur elle.

"Mais enfin c'est juste une petite araignée ! La pauvre elle a dû avoir peur !"

Usopp avait prit l'araignée en la plaignant. Suite à ce geste, ses deux amis lui firent bien comrpendre que ce genre de bestiole leur faisait peur.

"Ne t'inquiète pas ! C'est une sorte de tarentuele. Si tu la mets sur le bras, elle ne mord pas. Moi, quand j'étais petit, j'avais une araignée dans une petite boîte. Elle était presque aussi mignonne que toi !"

Usopp avait mit la craéture sur son bras, la caressant en ayant l'air d'avoir une certaine affection pour l'animal, tandis que ses deux amis semblaient être contre ses sentimetns en lui disant ouvertement leur averssion pour les araignées.

"ça va ! En faites, est-ce que ça vous fait la même chose avec les papillons ?

Leur demanda Usopp en reposant sa nouvelle amie au sol. Sarcastiquement, il leur demanda s'ils avaient cette même peur avec des papillons. Il leur posa cette question en voyant plusieurs s'approcher de'ux.

"Non ! Attendez-moi !!!"

Cria Usopp en les voyant détaler comme des lapins. Faiasnt de même, il semblait se demander ce qui leur faisait si peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:55

Sanji écoutait silencieusement les explications de Cricket qui finit par paniquer et leur demander d'aller chercher un Southbird, animal essentiel pour leur permettre de se rendre sur le point de départ qui a lieu vers le sud. Ainsi, les pirates se sont enfoncés dans la Jungle. Pendant qu'ils marchaient, Sanji tenait un des filets que Cricket leur avait passé alors qu'Usopp, apeuré, se tenait à son gilet, ce que l'homme aux cheveux blonds n'aimait pas trop.

"Usopp, tu veux bien me lâcher?"


Usopp dit que ce sont ces mains font ça. Il finit par le pousser en disant :
"Bon, tu me lâches".

Usopp dit alors que Cricket aurait pu leur en parler plus tôt. Ils finissent par arrêter d'avancer pour échanger sur les indices qu'ils avaient sur l'oiseau qu'ils devaient trouver. Luffy dit qu'il sait qu'il a un chant bizarre, Sanji ajoute :
"Et qu'il ressemble vaguement à la statue en or de tout à l'heure".

Usopp fait une réflexion, se demandant ce qu'était un chant bizarre.


"Le vieux a juste dit qu'on ne pouvait pas se tromper une fois entrés dans la forêt".


C'est à cet instant qu'ils se mettent à entendre un étrange bruit. Sanji dit alors en même temps que ses amis :
"Ça c'est un chant bizarre!"

Ils décident finalement se séparer en trois groupes pour mieux le retrouver. Sanji se retrouve avec Nami et Usopp et alors qu'ils partaient de leur côté, Sanji dit :
"N'aies pas peur, Nami chérie. Ton Sanji est là pour te protéger".

Usopp lui demande s'il va le protéger aussi. Sanji le regarde d'un air sévère et lui répond :
"Toi?! Est-ce que par hasard, tu ne serais pas un homme?!"

Nami leur dit de chercher plus sérieusement l'oiseau pour sortir de cette forêt. Sanji ferme les yeux et tend l'oreille pour écouter le moindre son qui le mènerait vers l'oiseau. Ils entendent alors Usopp faire l'idiot, ce qui agace Sanji qui met son filet sur sa tête pour le faire taire. Nami remarque un insecte sur sa robe, ce qui lui fait peur alors que Usopp semblait apprécier l'araignée qu'il prend sur lui. Sanji n'était pas plus rassuré, se cachant avec Nami derrière un buisson.


"Pose cette bestiole par terre, Usopp! C'est carnivore ce truc-là!"


Puis, d'autres araignées tombent des arbres.


"Ils nous attaquent!"


Usopp explique qu'elles n'étaient pas dangereuses, qu'il en avait un quand il était enfant.


"Je déteste ces bestioles à huit pattes!"


Usopp demande s'ils sont aussi dégoutés par des papillons. Nami et Sanji remarquent alors des papillons de nuit juste derrière eux qui s'envolent juste au moment où ils les remarquent. Ils s'en vont alors en hurlant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 20:34



Chopper passait un excellent moment a festoyer avec ses amis, autour d'un bon repas, le vieillard racontait ses aventures, d'une cité d'or en particulier, d'ailleurs il avait récupérer quelque objet pour prouvé sa bon foi.  Nami semblait très intéressé par la cloche d'or, mais Chopper la guettait des yeux pour la surveiller car elle serait capable de le prendre en cachette.  


Mais soudain la soirée se tourner en chasse aux trésors, car ils devaient chercher un oiseau qui est indispensable pour leur traversé vers les îles célestes le lendemain, et grâce a lui, impossible de se perdre en mer. Alors il y n'avait pas de temps a perdre, il fallait le capturer avant le lever du jour, et le temps presse car la nuit était déjà bien entamé. Du coup? tout l'équipage se mirent en quête de cette oiseau, ils prenaient donc la direction de la forêt. Chopper suivait donc ses amis, assez proche pour ne pas se perdre et surtout pour se rassurer. C'était aussi un peu compliqué pour lui vu qu'il avait bien bien mangé, il était un peu ballonné, il se tenait le ventre en soupirant. 

Ouuh.... J'ai trop mangé moi.

L'équipage était impatient de trouver l'oiseau, surtout Usopp qui était terrifié par l'environnement comme à son habitude. Comme élément de recherche, il avait un cri étrange, cela devait pas être trop compliqué a reconnaitre. L'équipage prenait un temps de réflexion pour discuter et établir un plan. Soudain, ils entendaient ce fameux cri. Tour le monde tournaient la tête vers la direction de ce cri. L'équipage se sépare en  3 groupes, Chopper  faisait équipe avec Luffy. Pendant un petit bout de chemin, les deux pirates trouvaient des incestes. Luffy avait choppé même un scarabée Atlas ce qui interrogeait le petit renne car Luffy lui expliquait ce que c'était et que les gens rêvent d'en avoir un. 

Ah oui ? Pourtant ce n'est qu'un scarabée. Mais tu les préférais même au one piece ? demanda CHopper



En continuant la chasse a l'oiseau, Chopper remarquait d'autre inceste pour Luffy. Mais la chasse devenait un insectosafari plutôt qu'une chasse a l'oiseau, car les deux compères se faisait même attaqué par des abeilles. Chopper qui avait pris une forme de vrai renne  pour courir afin de fuir ces abeilles justement. Mais Chopper avait remarqué la présence de l'oiseau justement. 

Oh regarde la bas Luffy !!


L'oiseau en question faisait de nouveau le cri étrange. C'est bon les garçons l'avaient trouvés!  Mais pour le moment la seule préoccupation des deux pirates étaient de fuir les incestes. 



  





(c) sweet.lips

 grou

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Cap sur les nuages ! - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 23:50

Après qu'ils se soient enfoncés dans la forêt, un étrange bruit finit par retentir et ils conclurent rapidement que cela devait être le fameux oiseau. Il fut alors décidé qu'ils se sépareraient en trois équipes. Sanji, Nami et Usopp partent ensemble, Luffy et Chopper forment un petit duo et Robin, Charles et Zoro partent de leur côté. Alors qu'ils marchaient, ils entendaient des hurlements. Robin s'arrête, lève la tête et dit : "Qu'est-ce que c'est ces hurlements?"

Zoro répond rien avant de tuer un mille-pattes et d'exprimer son dégoût pour cet insecte. Robin, agacé par son comportement, met une main à sa taille avant de dire :
"Ce serait bien si on ne détruisait pas toute la faune, non?"

Zoro prétend que c'était la faute de l'insecte avant d'avancer dans une direction. Une direction qui était la mauvaise, ce que la jeune femme voulait lui faire remarquer.


"Oui, mais..."


Zoro l'interrompt.


"Tu repars sur tes pas..."


Charles intervient en lui demandant à quel point il avait un mauvais sens de l'orientation, ce qui semble énerver l'épéiste. Ils entendent alors à nouveau le cri.


"Ça, c'est l'oiseau. Par ici".


Elle se remet à avancer avant de dire :
"Prenez garde où vous mettez les pieds, les garçons".

Au bout d'un moment, ils se retrouvent encerclés par des grillons géants et Zoro s'énerve contre eux. Robin reste calme et regarde autour d'elle, écoutant le cri de l'oiseau.


"On entend leur chant, mais on n'arrive pas à les voir..."


Charles propose quelque chose à Zoro, Robin répond alors :
"Si c'est vrai, ses insectes ne font que défendre leur territoire. De plus, il nous faut capturer cet oiseau vivant, donc l'attaquer de front, ne serait pas judicieux. Je propose qu'on aille en lieu sûr et qu'on rejoigne les autres pour monter un plan".

Ils finissent alors par retrouver tout le reste de l'équipage dans une espèce de clairière. Ils avaient l'air un peu épuisés, sans doute parce qu'ils ont également eu des problèmes et n'avaient pas réussi plus qu'eux à capturer l'oiseau. Ce dernier se pose sur une branche non loin d'eux en semblant se moquer d'eux. Robin croise ses bras, se concentre et se sert de son pouvoir pour faire pousser des bras sur l'oiseau afin de l'immobiliser. Puis, un autre bras pousse sur la branche pour lancer l'oiseau qui était très surpris. Robin dit alors :
"Il suffisait que je le vois pour l'attraper. Maintenant, nous pouvons retourner chez Cricket".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap sur les nuages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap sur les nuages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: