AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle journée à tes côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:55

Spoiler:

Dans le QG du CP9, un loup rôdait, car il n'arrivait plus à dormir. C'était le matin et le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez. Moregan devait encore dormir et il ne voulait pas le réveiller, alors il retourna dans sa propre chambre après avoir reprit sa véritable forme. Quand il était sous sa véritable forme, il était un charmant garçon aux cheveux bleus qui faisait craquer les filles, mais ce n'était pas réciproque. Il s'assit à son bureau et relu pour la dixième fois son ordre de mission qu'il avait été cherché la veille. Allait-il réussir ce qu'il avait à faire avec succès ? Si Moregan l'accompagnait, c'était sûr qu'il y arriverait avec brio. Il reposa son ordre de mission, puis il soupira, car il s'ennuyait un peu. Il se positionna par la suite devant la fenêtre de sa chambre et regarda le paysage qui était rempli de belles couleurs. Il le regarda durant dix minutes, puis il craqua et sorti de sa chambre et la referma derrière lui.

*Il est l'heure d'aller trouver le beau prince aux cheveux verts*

Pensa Yoru en ayant un grand sourire aux lèvres. Après avoir marché à pas feutrés sur plusieurs mètres, le jeune homme ouvrit la porte de la chambre de Moregan et la referma sur lui en ne faisant pas de bruits, puis il se transforma complétement en loup et se mit en quête de retrouver les affaires de son soit-disant maître pour les mettre au même endroit, car la pièce était un peu en désordre. Lorsque ce fût fait, il prit la couverture du beau jeune homme avec sa gueule et la remit sur le corps endormit de son collègue. Une fois cette tâche faite, il le regarda dormir avec un regard émerveillé. Il posa ensuite ses deux patte-avants sur le lit, à la hauteur du visage de Moregan et eût une folle envie de lui faire un bisou, mais il n'y arriva pas, car il se mit à rougir comme un imbécile et se bloqua. Il abandonna son idée et posa ses pattes sur le sol pour bouger et faire le tour du lit. Après avoir fait les cents pas dans la chambre, il trouva un accès libre sur le lit de Moregan, alors il en profita pour grimper dessus et se coucher aux côtés du bel endormit. Peut-être que le principal intéressé ne serait pas surprit en découvrant un loup aux poils bleus et gris allongé contre lui, car ce n'était pas la première fois que Yoru lui faisait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:07

Moregan ne dormait pas vraiment , étant atteint d'insomnie depuis qu'il était un agent du cp9 à cause du fait que tout le monde veut ta morts et qu'on ne peu dormir sur ses deux oreilles. Il avait passé sa nuit entière à s’entraîner sans relâche car il devait garder entretenue se corps qui pouvais devenir aussi dur que de l'acier. Il était rentré dans sa chambre 3h avant le lever du soleil pour quand même se reposer un peu. Il retira sa veste et son pantalon qu'il laissa tombé par terre et retira sa chemise en même temps que son veste qu'il jeta plus loin restant en caleçon . On pouvait voir ses cicatrice d'on une grande en forme de crois qui se trouvait sur l’épaule. Il finit par prendre son sédatif pour se forcer a dormir même si son esprit ne pouvait pas allez dans le monde des rêves.

Il s’allongea sur le lit et finit par dormir quand le médicament commença par faire effet ,ayant prit une faible dose car quelque heures plus tard il fut réveiller par une présence qui se trouva dans sa chambre. Il ne bougea pas pour autant car il savait très bien qui avait l'audace nécessaire de rentrer dans sa chambre, il garda les yeux fermer le sentant près de lui un instant avec qu'il se mette a faire les 100 pas autour de son lit. Moregan fit exprès de se mettre dans une position qui permettrait a son bel invité de venir se mettre a ses coté. Il senti alors une bête monté sur le lit pour se coucher a coter de lui, par reflex il l'entoura de son bras pour le serre plus fort contre lui , pas de doute possible c’était bien yoru son petit protéger. Il entre-ouvrit légèrement les yeux a cause de la lumière du soleil pour le regardait tout en aillant son sourire jovial, il lui caressa la tête avec douceur et dit comme a chaque fois que yoru faisait ça :


« il faut pas que ça devienne une habitude ! J'aime beaucoup me réveiller a tes coté mais faut pas que les autres nous voie ainsi, il se servirait de toi contre moi ! »

il c’était fait beaucoup d’ennemie et pas qu'au seins des criminel mais au seins de son propre gouvernement et surtout du cp9 ou tout était histoire de pouvoir. Il était le plus fort et ses supérieur chercher a tout pris de faire de lui un brave petit soldat, plus facile a manipuler.il le regarde toujours en souriant ébouriffant ses poiles et dit :

« sinon bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:11

Yoru ne pu s'empêcher de sourire lorsque son ami lui fit des gestes affectifs et se mit à lui parler. Il adorait entendre le son de sa voix et sentir ses mains sur son corps. Le loup reprit sa forme humaine et regarda son ami en se disant que la vision de son physique ne changeait pas tant que ça en étant un loup ou un humain.

"Ne t'en fais pas, ça ne le deviendra pas, qu'ils essayent et je les dévore pour mon petit déjeune eheh. Sinon bof, comme d'habitude, je n'ai pas bien dormi, fichue pleine lune et toi ? Tu n'as sûrement pas fermé l'oeil de la nuit, comme d'habitude. Si jamais tu veux dormir la nuit prochaine, dit-le moi et je monterais la garde devant ta porte, je ne voudrais pas que tu sois fatigué, cela nuirait à ton teint qui est si parfait"

En disant ces dernières paroles, il ne pu s'empêcher de rougir très légèrement tout en se demandant ce que son équipier pourrait penser de lui en entendant ces propos enjoliveurs. Au moins, ils avaient un point commun tout les deux, la nuit les empêchaient de dormir, car ils étaient tout les deux des nocturnes. De plus, chaque fois que c'était la pleine lune, Yoru se sentait pousser par cette dernière et devait sortir pour hurler à la mort pour communiquer avec ses congénères avec qui il se tapait souvent des bons trips... et oui, vive la communication entre potes ! Quoi qu'il en soit, même s'il prenait le problème un peu à la légère, Yoru était en train de penser qu'il vallait mieux qu'il arrête de voir son bel ami en cachette, car il ne voulait pas lui créer des problèmes.

"Euh.. si jamais ça t'intéresse, je t'ai aussi apporté ton ordre de mission, je l'ai posé sur la table de ton bureau"

Brave bête ! Voilà ce que pouvait penser le jeune homme aux cheveux verts, car Yoru ne se comportait pas comme un loup solitaire et sauvage, mais comme un chien fidèle et obéissant, mais bon Moregan pouvait aussi s'etimer chanceux, car il n'y avait qu'avec lui qu'il était aussi discipliné, avec les autres membres du CP9, ça ne fonctionnait pas la même chose. Quand il croisait les autres membres, c'était tout juste s'il les regardait et leur adressait la parole. Par contre, s'il devait bosser avec eux, alors il faisait un effort pour éviter que son collègue soit déçu en entendant des mauvais commentaire sur lui. Tout de même, qu'est-ce qu'il était bien dans ses bras, il n'avait pas envie de s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:15

https://www.youtube.com/watch?v=oFDOJ7VrXpA&feature=plcp

Il continua de la regardait quand il prit sa forme humaine, continuant de le caresser écoutant ce qu'il disait amusé par l’innocence de ses propos. Il était touché par ses paroles, il n’était tout de même pas habitué à tant d’affection même quand Sernity était encore envie malgré qu'il la considérait comme sa sœur jamais il eu de telle moment de douceur et de tendresse. Il ne savait plus quoi trop pensé depuis qu'il a décidé de le prendre sous son ail un sentiment étrange avait commencer à le submerger. Il était plus fort quand le jeune yoru était prêt de lui, mais il ne voulait rien dire pour la simple raison que c’était dans sa nature de garder ce qu'il ressentait mais ne pu s’empêcher de rire légèrement amusé avant de finir par le serrer plus fort contre lui pour mieux le sentir prêt de lui et posa sans vraiment se rendre compte un baiser innocent sur le front de son ami, laissant échapper ses pensés :

« t’inquiète pas pour moi ça va allez et je préférais plutôt te savoir allongé près de moi que devant ma porte ! »

il ne savait pas pourquoi il avait était directe avec lui , peut être qu'il lui faisait un confiance aveugle qui était une chose rare chez lui car il ne faisait même pas confiance a ses propre coéquipier ce qui lui a valut bien des problèmes. Yoru lui annonça qu'il avait mit son ordre de mission sur son bureau mais comme a son habitude il ne voulait pas sortir du lit surtout apres la nuit qu'il avait passé et que yoru était avec lui .

« merci yoru tes adorable , qu'est ce que je ferais sans toi ? Je me le demanderais ! Je le regarderais plus tard ! »

c’était vrais que depuis que yoru était entré dans sa vie , il avait moins de problème avec son bordelisme et son manque de professionnalisme au niveau de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:58

HS : C'est trop adorable ! Je me demande si je serais à la hauteur pour t'écrire quelque chose d'aussi bien ^♥^

Spoiler:

Quand Moregan le serra plus fort contre lui et lui fit un petit baiser sur son front, le coeur de Yoru se mit à battre de plus en plus fort. Pourquoi fallait-il qu'il s'emballe aussi vite ? S'il continuait ainsi, son ami allait finir par se douter de quelque chose et il ne voulait pas du tout l'importuner avec ce genre de sentiments puérils et sans importances, mais bon il allait bien devoir lui avouer un jour qu'il était tombé amoureux de son mental si parfait et sa beauté inégalable, car s'il ne le faisait pas, il finirait par devenir fou et croyez-moi, vous n'aimerez pas vous retrouvez en face d'un loup-garoux fou, ça peut faire très mal ces petites bêtes quand 4a sort de ses gonds.. Quoi qu'il en soit tout ce qu'il arriva à faire lorsqu'il lui montra tant d'affections, fût de sourire bêtement tout en écoutant les paroles de son charmant collégue.

"Je... Je ne suis pas autant adorable que toi ! Et puis, sans moi, tu saurais faire autre chose, mais par contre, sans toi, je suis foutu, c'est toi qui m'a tout apprit, tu es ma lumière... ma chandelle qui me guide à travers les ténèbres et c'est la raison pour laquelle je... t'apprécie beaucoup. Si tu me préféres allonger à côté de toi, demande à avoir une chambre plus grande, après tout ce que tu fais pour eux, ils peuvent tout de même te rendre ce petite service et puis, ce n'est pas comme si tu demandais quelque chose d'extraordinaire, donc ils pourraient te l'accorder"

Yoru avait dû se retenir de dire le mot tabou, d'ailleurs, il avait bien réctifié la situation en lui disant qu'il l'appréciait beaucoup, bien que ça soit plus que ça. Pourquoi n'arrivait-il jamais à dire le mot magique qui pourrait transformer sa vie en un véritable conte de fée ? Il se sentait bête de ne pas arriver à aller jusqu'au bout de sa pensée. En plus, il se demandait s'il n'en avait pas fait un peu trop, si ses mots n'avaient pas dépassés sa pensée, car si c'était le cas, il s'en voudrait énormement. Il passa ensuite ses bras autours du corps de Moregan pour lui rendre son étreinte en fermant ses yeux pour mieux apprécier ce moment de tendresse, puis pensant qu'il l'avait assez tenu, il le lâcha au bout de cinq minutes et ouvrit à moitié ses yeux tout en ayant l'air heureux.

"Dit, est-ce que je peux te poser une question gênante ? Bon et bien en faites, tu m'as appris plusieurs sentiments et me les a décrits pour que je comprenne, mais il y en a un que je n'ai pas encore apprit : Qu'est-ce que c'est l'amour ? J'ai entendu plusieurs fois des gens prononcer ce mot, mais je ne sais pas ce que c'est, pourrais-tu m'en parler s'il te plait ? Et puis, toi, tu aimes quelqu'un ?"

Il espérait ne pas trahir ses sentiments en posant cette question, mais il devait savoir pour être certain et puis, comme il était son professeur, son mentor, il ne se douterait pas qu'il posait cette question pour être sûr de ses propres sentiments, comme quoi, Yoru était moins bête que l'on pouvait le penser vu qu'il avait réussi à camouffler et à transformer son amour en question tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:50

Il se mit a regarder le plafond tout en souriant en l’écoutant avec son sourire amusé , il était vrais que l'idée d’être dans la même chambre que yoru le tenté bien . Moregan était au courant de certain secret qu'il fallait mieux pas révéler et qui lui permettrai d'avoir un moyen de pression sur certain de ses supérieures qu'il garder en cas ou ils décidèrent de le juger inutile. Il sentit les main de yoru qui l'entoura pour lui rendre son étreinte qui lui fut très plaisir de voir qu'il lui rendait car il avait peur que ses geste de tendresse le mette mal a l'aise. yoru se mit alors à lui posé des tas de question sur l'amour, un sujet qui était malheureusement que peu connue par l'agent pour l'avoir très peu vécu. Il fut soudainement très gêner se frottant le derrière la tête car pour une fois il ne savait pas comment expliquer quelque chose :

« hum.....l'amour.... ben c'est un sentiment puissant , qui est une bonne et une mauvaise chose ! »

il devenue soudainement pensif en regardant le plafond se rappelant la seul et dernière fois qu'il crus avoir ressentit se sentiment et dit :

« se sentiment est assez indescriptible à vrais dire mais quand on le ressent c'est une sensation.....extraordinaire qui peu nous faire, faire des chose pour l’être aimer comme soulever des montagne !  Et non j'aime personne enfin... »

il se mit a rire légèrement en le regardant et l’ébouriffa pour le taquiner et le lâcha pour se lever et dit pour changer de sujet car cela le mettait mal a l'aise :

« je vais prendre ma douche ! »

il entra dans la salle de bain pour retirer son caleçon et alluma l'eau laissant la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:15

Yoru avait bien écouté les paroles de son professeur, mais après avoir entendu ses paroles, il eût l'air un peu mal à l'aise, car il l'avait gêné à cause de ses questions stupides. Il avait envie de se racheter, mais comment faire ? Tient il se levait et allait prendre une douche, c'était le bon moment pour qu'il puisse se rattraper ! Il se leva à son tour et s'approcha de la porte qui était grande ouverte avec un leger petit sourire aux lèvres.

"Désolé, je t'ai embêté avec mes question qui étaient un peu déplacées, mais si tu veux, pour me racheter, je veux bien t'aider à prendre ta douche, surtout que je n'ai pas encore prise la mienne, alors si tu veux, on pourrait peut-être... la prendre ensemble... Tu... Tu n'aurais rien à faire à part te détendre"

Yoru avait beaucoup rougit, tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Non il n'avait pas du tout des pensées perverses, juste un besoin de se racheter et surtout, de se faire plaisir, mais aussi faire plaisir à son soit-disant maître, car de cette manière, il n'aurait rien à faire. Yoru devait juste se maîtriser, penser à autre chose et tout ce passerait bien... De toute façon, il n'avait rien envie de faire avec le beau jeune homme aux cheveux verts, ça n'aurait pas été correct de profiter de lui de cette façon et puis, il n'était pas encore prêt.

*J'espère qu'il sera d'accord*

Pensa Yoru en allant fermer la porte de la chambre de Moregan à clé, puis il revint vers la porte de la salle de bain et enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes en prévision de la réponse que pourrait lui donner son allié. Bon s'il ne le voulait pas, ce n'était pas grave, au moins il aurait essayé de se rendre utile et puis, il n'avait qu'a remettre ce qu'il avait enlevé si jamais la réponse était négatif, ce qui ne serait pas long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:50

Moregan était entrain de régler la douche pour qu'elle soit à bonne température quand yoru s'approcha de la porte pour s'excuser de l'avoir gêner avec sa question. Il ne pue s’empêcher de sourire amusé par sa proposition qui n’était pas pour déplaire au jeune hommes. Il ne savait pas pourquoi il avait autant envie d’être toujours près du garçon , de toujours l'avoir a ses coté même dans les moments intime qu'est la douche alors il ne pouvait refuser une telle proposition. Il se tourna alors vers lui sans aucune pudeur aucunement gêner par le fait qu'il pouvait le détailler de la tête au pied quand il revenu et dit :

« tu n'a pas a t'excuser , après tout je suis ton professeur mais ta raison si tu n'a pas pris de douche autant profiter que je vais prendre la mienne pour la prendre ensemble »

il était souriant comme a son habitude mais ce qui l'avait vraiment gêner dans sa question fut le faite de se rappeler se sentiment , ce qui le fit rendre compte que le sentiment qu'il le submergeait depuis leur premier rencontre était bien celui la . Il était tombé amoureux de yoru mais il ne savait pas si ce merveilleux sentiment était réciproque, il c’était toujours interdit de le ressentir car il y avait plusieurs année une femme qu'il avait aimé , avait tenter de le tuer. Il avait ressentit une douleur indescriptible plus par le faite qu'elle avait fait semblant de l'aimer que par le faite qu'elle voulut le tuer. Il resta prudent car si il oser l'avouer il risqué de tout gâcher alors il préféra ne rien dire attendant le bon moment. Il entra dans la douche attendant yoru patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:18

Lorsque Moregan se retourna pour lui adresser la parole, Yoru ne fût pas gêné, mais plutôt admiratif devant la superbe vision qui se trouvait devant ses yeux ébahis. Il était tellement rare qu'il lui fasse ce genre de proposition qu'il en avait oublié l'envergure de l'outil de fabrique de son ami. Il était comme hypnotisé devant le corps nu de son collégue et ce ne fût qu'au bout de cinq minutes qu'il arriva à hocher la tête pour approuver ses dires.

"Super ! Alors j'arrive de suite !"

Tout en étant souriant, il enleva un par un ses habits en les rangeants dans un coin de la pièce après les avoir plié, puis il rentra dans la salle de bain et referma la porte de la salle de bain avec une mine réjouie. Il entra dans la douche et referma la rideau après s'être assuré que tout était présents pour la douche.

"Alors qu'est-ce que tu veux faire ? Un shampoing ? Un simple lavage du corps ? Dit-moi tout, je suis à ton entière disposition taishô ! (chef)"

L'amour, c'est un sentiment indescriptible qui nous pousse à faire des choses inimaginables... Si c'était le cas, alors oui il était amoureux de Moregan, car il était toujours prêt à tout faire et à accomplir des merveilles pour le rendre heureux, même quand il avait peur ou qu'il ne se sentait pas en forme. Il avait dit qu'il n'aimait personne, alors peut-être pourrait-il le lui dire ? Non il ne le fallait pas, pas maintenant, ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:56

Moregan ne pu s’empêcher d'admirer le corps bien battit de son protéger, on pouvait sentir en se corps un magnétisme sauvage qui attiré le vétéran. Il savait que sa musculature était en partit du a ses entraînement intensif que Moregan lui donné pour qu'ils un corps capable de supporter l’utilisation du rokushuki. Il ne pouvait que comprendre l'attirance qu'avait les filles pour lui qui le fit même comprendre qu'il risqué de le perdre, le jour ou son cœur sera voler par une femme. Il ne voulait pas pensé a ça pour le moment , il avait droit a un moment magique et priviligier avec lui il allait pas le gâcher. Le jeune homme lui demanda alors ce qu'il voulait qu'il fasse pour lui, moregan ne releva pas encore la question ne pouvant pas retirer son regard de se corps sauvage et innocent. Il finit enfin par répondre malgré qu'un pervers pouvait profiter d'une tel proposition par une simple phrase :

« j'aimerais bien me laver le corps et peut être finir par un shampoing ! »

il prit le savon , et un gant lui tendit et eu une idée qu'il trouva génial :

«  et après ça sera a moi de te laver et quand on aura finit je t'invite a manger un bon petit déjeuné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:19

Yoru hocha la tête et prit le savon et le gant qu'il lui tendait, mais il faillit tout lâcher lorsqu'il lui fit une proposition si tentante et un peu gênante. Bah oui, c'était la première fois que quelqu'un allait le laver, alors il était tout à fait normal qu'il soit un peu gêné. Avant, il se lavait très brièvement dans un petit court d'eau d'une rivière qui coulait dans la forêt où il avait grandit. Par la suite, lorsqu'il s'était fait emmené au QG du CP9, il avait redécouvert ce qu'était une douche et même s'il rechignait toujours d'en prendre une, car il avait peur de faire des catastrophes avec le jet de douche, une fois qu'il était à l'intérieur, il n'avait plus du tout envie d'en sortir, donc conclusion, les inventions des hommes ne sont pas toujours si débiles et mauvaises que l'on pourrait le croire.

"Me... Me laver ? Euh... oui pourquoi pas ! Par contre, j'accepte ton invitation, mais tu es sûr de vouloir m'inviter à manger ? Parce qu'avec mon fruit du démon, je mange pour deux, donc ça va te couter cher"

Ayant mangé le fruit du démon Inu Inu no mi version loup, il était tout à fait logique qu'il ait l'appétit de la bête qu'il incarnait, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il hésitait toujours à manger avec son ami, car il ne voulait pas le ruiner. Il soupira, puis il se rappela ce qu'il voulait faire, alors il enfila le gant de toilette, mit le savon liquide dessus, puis reposa la bouteille sur le bord de la douche et commença à frotter doucement les parties du corps de son bel équipier en sentant une vive chaleur commencer à chauffer dans son propre corps.

*Non pas maintenant, allez retient-toi, t'es un membre du CP9 ou quoi ? Allez t'es pas une mauviette, ressaisis-toi Yoru*

Pensa le jeune homme en étant hyper gêné et en hésitant même à passer le gant de toilette sur l'attribut de son professeur, ayant peur de la réaction de son propre bâton magique dont il retenait les pulsions pour éviter qu'il se dresse comme un brave soldat qu'il était, comme quoi, Moregan lui faisait beaucoup d'effet. Une fois qu'il eût terminé de le laver, il passa l'eau sur le corps de son allié pour bien enlever le savon qu'il avait reparti sur son corps.

"D... Désolé... Je ne sais pas pourquoi je... Je suis aussi émotif aujourd'hui... J'espère que... Que ça ne vous gêne pas trop..."

S'excusa Yoru en étant aussi rouge qu'une écrevisse en se rendant compte qu'il n'avait pu retenir plus longtemps sa baguette magique qui s'était durcie et qui n'avait sûrement pas dû passer inaperçu aux yeux de Moregan qui était si proche de lui. Qu'allait-il en penser ? Oh c'était tellement gênant qu'il ne savait plus trop où se mettre. Il espérait aussi fortement que son ami ne se doute de rien et qu'il pense que cet enthousiasme était dû à son corps de dieu grec et non à un quelconque sentiment d'amour et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:51

Moregan était content qu'il accepte ses deux proposition car en réalité il détestait mangé seul il ne pue s’empêcher de rire face a sa dernière remarque, car il l'imaginait vider un restaurant a lui tout seul. Il reprit son calme avec son sourire le regardant droit dans les yeux et dit :

« ne t’inquiète pas , j'ai assez d'argent pour nourrie un régiment ! »

il était vrais que le jeune homme au file du temps c’était mit de coté une sacré somme d'argent et comme il ne savait jamais trop quoi en faire , cela commencé a s’accumuler pour devenir une vrais fortune. Le jeune yoru commença alors par passer le gant sur son corps mouiller tendit que moregan ferma les yeux pour profiter de cette instant. Il pouvait sentir chaque mouvement de sa main sur son corps malgré le gant, c’était vraiment magique jamais il aurait pensé qu'une chose aussi banal qu'une douche pouvait être aussi délicieux à faire. Il passa alors aux niveau de son membre qui commença à gonfler entre les mains de yoru qui la nettoyer, quand il finit de le nettoyer il le regarda et fut agréablement surpris de voir que le membre de yoru était en forme et même prêt a l'utilisation. Cette réaction ne voulait dire qu'une chose qu'il n’était pas insensible a l'excitation palpable qui régner dans la pièce :

« qu'elle agréable surprise ! »

il le fit mettre dos au mur approchant son visage du sien , ses lèvre effleurant presque celle de yoru, tendit qu'il récupéra le gant, tout en plongeant son regard dans le sien et que l'autre touche du boue du doigt le phallus brûlant de l'homme qu'il aimait . Il dit dans cette position :

« est ce moi qui te met dans cette état ? Désirait plus que de l'amitié entre nous ? Plus que la relation élève prof ? »
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:56

Spoiler:

Ah damned il s'était fait avoir ! Moregan était donc plus dur à duper qu'il ne l'avait pensé, mais bon c'était à prévoir qu'il ne tomberait pas dans le panneau, car il était bien trop intelligent pour ne pas croire à ses bobards et puis, il avait sûrement dû vite comprendre la situation, ce qui n'était pas à l'avantage de Yoru qui ne savait plus quoi dire. Ahlalala fichu corps ! S'il ne l'avait pas trahit, Moregan n'aurait jamais découvert le pot-aux-roses et jamais il n'aurait été mit dans une situation délicate, mais en même temps, c'était de sa faute, il avait fait une erreur en ayant voulu prenre la douche avec son équipier préféré, il le reconnaissait et il l'admettait. Alors que devait-il faire à présent ? Il était si près de lui qu'il n'arrivait plus à réflechir. De plus, son doigt touchait son petit soldat au garde à vous, ce qui le mit encore plus dans l'embaras.

"Je..."

Il était tellement troublé par la question de Moregan qu'il n'arrivait plus à parler. Il baissa les yeux pour chercher le sol, mais lorsqu'il les braqua vers la douche, il ne vit pas grand chose qui pouvait le faire penser à autre chose. S'il lui disait la vérité, allait-il continuer à l'aimer et à l'apprécier comme avant oû bien allait-il s'éloigner de lui et le laisser tomber comme une vieille chaussette puante ? Après tout, il avait un charisme qui le poussait à aller vers les filles, alors il risquerait peut-être de mal le prendre si c'était un homme qui lui demandait de sortir avec lui, mais pourtant, comment lui cacher ses sentiments alors qu'il était si proche ? Il ne voulait pas le perdre, ça serait trop dur de perdre son rayon de soleil qui apparaissait dans ses rêves ou en pensée durant les situations les plus hardues de la vie. Il soupira, puis il leva ses yeux pour regarder le jeune homme aux cheveux verts.

"Je... ne veux... pas... te perdre"

C'est tout ce qu'il arriva à articuler tout en étant toujours aussi rouge qu'une tomate et en ayant l'air très sincère. Pourquoi c'était si dur de dire la vérité ? Il avait honte de lui, mais en même temps, il se sentait bien, car c'était bien la première fois qu'il était aussi proche de son bel ami. Il regarda plus intensément ses belles lèvres en ayant une grande envie de les embrasser pour répondre physiquement à sa question existentielle. Cependant, allait-il être fâché si jamais il les embrassait ? Non il ne pouvait pas faire ça, pas maintenant et pourtant, il se sentait attiré et aussi très surprit par son comportement de crétin timide qui n'osait pas révelé quelques syllables qui étaient pourtants si simples à prononcer.

"Je... ne veux... pas... te mentir... je crois que... oui..."

Balbutia de nouveau le jeune homme en étant toujours aussi sincère et coincé. Il se sentait tout de même un peu mieux après lui avoir dit que c'était lui qui lui faisait un tel effet,mais en même temps, il avait peur de sa réaction. Allait-il l'engueuler ou bien allait-il être compréhensif ? Yoru ne le savait pas et c'était la raison qui le poussait à rester sur ses gardes. Lui qui ne voulait pas être trop rapide de peur de griller des étapes venait de faire un premier pas vers le monde du bonheur. Oh et puis zut, à force de se côtoyer tout les jours, il avait peut-être fini par comprendre et c'était la raison pour laquelle il lui posait la question, alors au final, pourquoi être si gêné ? Il ne voulait pas le dire à présent, mais vu les circonstences atténuantes, il n'avait plus le choix, il fallait qu'il le dise, c'était le moment au jamais qu'il se libére de ce poids qui entravait son bonheur.

"Tu me fais de l'effet, parce que... je t'aime"

Après avoir dit ces mots si dur à prononcer, il se senti très fier de lui et sur cette bonne lancée, il avança sa tête pour embrasser Moregan. Comment ce dernier allait-il réagir ? Il espérait qu'il réagirait bien et surtout, qu'il continuerait à être ami avec lui, car si ce n'étati plus le cas, il risquerait d'en mourir, car comme il le dit si souvent, sans lui, il est foutu. Lorsqu'il n'eût plus de souffle, il lâcha les lèvres de son professeur avec un regard anxieux en attendant une quelconque réponse ou réaction du beau jeune homme aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:46

https://www.youtube.com/watch?v=gosY-UrpHcA&feature=relmfu

Moregan ne disait rien a vrais dire il ne savait pas quoi dire , il avait pressentit que le jeune homme avait pour lui plus que de la simple infection mais la il était devant le faite accomplie. Il venait de le prendre au dépourvue une chose qui était rare et donc la il était complètement désarmé mais le plus étrange c'est qu'il ne montrait rien au contraire. il souriait d'un sourire apaiser et heureux c’était comme ci au fond de lui il attendait que ça mais la question était de savoir si il était sincère. Il avait connue les cruel déception de l'amour avec les souffrance lié a ça et ne voulait pas que sa recommence. Il ne pue tout de me s’empêcher de poser ses main sur les joue de yoru et finit par poser ses lèvres sur les sienne l'embrassant d'un doux baiser passionné. Il savait que certain geste valait plus que tout les mots du monde. Il coupa se baiser pour poser son front sur celui de yoru entourant de ses bras son corps pour le coller a lui et dit :

« excuse moi yoru ! Je ne peu encore exprimer ce que je ressent pour toi c'est encore embrouiller dans mon esprit mais sache une chose , jamais tu me perdra ,jamais je t’abandonnerais et je serait toujours la pour toi ! »

Il le regarda avec le sourire , ne se rendant pas compte que se contacte si rapprocher n'a fait que donner un effet excitant qui eu pour résultat le réveil du soldat de Moregan qui était a présent entrain de frôler celui de Yoru.

(desolé baisse d'inspir aujourd'huit)
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:54

Spoiler:

En entendant la réponse de Moregan, Yoru ne savait pas s'il devait être heureux ou triste. Il comprenait les sentiments de son beau collègue et les respectaits, il attendrait donc avec impatience le moment si magique et merveilleux où il lui dirait qu'il voudrait de lui et l'aimerait. Oui, s'il devait refouler ses sentiments et faire comme si de rien n'était pour ne pas blesser Moregan, alors il le ferait. Cependant, ça allait être difficile, surtout après le baiser qu'il venait de lui donner et qui le fit rougir. Il senti aussi le soldat de son allié contre le sien, ce qui le fit légèrement sourire. Si lui ne savait pas où il en était, au moins son bâton magique parlait pour lui, mais ses paroles étaient fourbes, car il l'incitait à le toucher et à le soulager. En pensant à cette invitation muette, la gorge de Yoru se serra, puis il se reprit et regarda Moregan avec un air sérieux.

"Si tu le promets, alors.. je suis heureux ! Ne t'en fais pas, j'attendrais le temps qu'il faudra, toute une vie s'il le faut, mais je ne veux pas te forcer. Même si tu réfléchis et me dit que tu ne m'aimes pas et bien, ce n'est pas grave, car pour toi, je refoulerais mes sentiments... Je... Je serais prêt à mourir pour toi tellement je t'aime !"

Il était si sincère et ému qu'une larme très fine coula de son oeil gauche, mais il ne s'en rendit pas compte, car il pensait que ce n'était que l'eau de la douche qui avait dû couler sur son visage. Il se ressaisit et sourit tout en caressant la joue de son si joli professeur.

"Excuse-moi... je... j'ai l'air d'un imbécile, tu dois être mortellement ennuyé et surtout, tu dois commencer à avoir froid ! Je ne voudrais pas que tu sois malade ! Par contre une question me brûle les lèvres... C'est... C'est très gênant mais... ton cerveau est embrouillé, mais pas ton soldat qui est aussi droit que le miens, alors ça veut dire que je te fais de l'effet ? Qu'est-ce qu'on fait alors si on fait de l'effet à l'un et à l'autre ?"

Alors là Yoru, t'es le champion pour poser des questions existentielles ! Pense à jouer un jour à question pour un champion... Euh enfin bref je m'égare ! Suite à ce lot de question dont la prochaine action était très facile à deviner, il ne pu s'empêcher de devenir aussi rouge comme une tomate. Tout de même, Moregan le perturbait, car d'habitude, il était plus actif et moins hésitant, comme quoi, faire la bagarre à tout le monde et vivre comme une bête sauvage dans la nature, c'était facile comparé à séduire quelqu'un et à lui avouer ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle journée à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à tes côtés   Une belle journée à tes côtés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée à tes côtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter des pirates aux côtés du Shichibukai
» Arrivée après une belle évasion ( pv avec Akatsuki Sara )
» Faisons de belle rencontre!
» La belle endormie de Thriller Bark
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: