AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La belle endormie de Thriller Bark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:36



  
Aurore


  
Nom :  
   Prénom : Aurore 
   Âge : 18 ans 
   Surnom : Rose
   Sexe : Femme
   Orientation : Hétéro
   Lieu de naissance : Firework Island   
Race : réponse
  Groupe : Civile
   Rang : Princesse
   Classe : Royauté 
   Équipage : Aucune
   Rêves : réponse
Fruit du Démon :  Kaigo kaigo no mi
   Haki : Aucun
   Armes : Sa marraine dragonne 
   Autres Pouvoirs :  
   Points forts : Sa beauté et sa gentillesse 
   Points faibles : Sa vulnérabilité


  
Mon Physique...


Dotée de la grâce, Aurore est une jeune femme mince dont les cheveux dorés longent sa taille. Elle a des yeux violets, des lèvres roses, une peau claire sur un visage fin. 

En tant que paysanne pour passer inaperçu dans les rues, elle porte un corsage noire qui couvre une robe aux longues manches qui lui arrive jusqu'aux mollets. Elle arbore un bandeau noir autour de sa tête et prend un châle violet lorsqu'elle sort.

En tant que princesse, elle porte sa robe de princesse composée d'une surjupe à pétales, un jupon à volants blanc et de longues manches triangulaires. Sa couleur varie au gré de ces envies, soit bleu ou rose principalement, elle porte sa couronne sur la tête qui est assortie à son collier dorée.


  
Mon Mental...



Aurore est une jeune femme douce, calme, polie, attentionnée,souriante et romantique. Elle aime sa marraine et lui obéit en évitant le contact avec autrui car je sais très bien que ces pouvoirs de guérison peut attirer des personnes malhonnêtes qui profitent d'elle. Car oui guérir les gens peut vraiment l’affaiblir, elle reste une personne sensible et fragile à force d'absorber tout le mal d'une personne et de la transformer en énergie pour garder sa joie de vivre et rester une jeune femme pétillante . Elle est néanmoins amie avec les animaux qui l'apprécient grandement et qui lui permettent de se sentir moins seule. Elle leur confie son rêve qui exprime son désir de rencontrer l'amour.  Car après tout on lui a inculquer le mythe du prince charmant, quoi de plus normale pour une princesse, non ? Donc une princesse très fleur bleue et très peureuse lors de situation assez dangereuse, mais heureusement que sa marraine la protège car, n'ayant pas eu d'éducation physique en cas de danger, la jeune femme réagit donc comme une princesse en détresse. 


  
Mon Histoire...
Aurore est issue d'une famille royale sur Fireworks Island. C'est une princesse aimé et respecté de tous. Mais elle attirait d'autre convoitise. En effet la jeune princesse avait un pouvoir magique au yeux des autres qui voulait à tout prix avoir. Dès sa plus tendre enfance, elle   avait la capacité de soigner les personnes autours d'elle grâce à un fruit qui avait mangé. Cela attirait donc des mauvaises personnes qui voulait utiliser les capacités de la petite princesse pour leurs besoins personnels. Alors, pour la protéger de gens malhonnêtes, le roi et la reine confie leur filles à une femme qui avait la capacité de se changer en dragon par magie afin d'éloigner les profiteurs, elle avait un style atypique, au air de méchante sorcière avec une longue robe noire à traîne et de grande corne sur la tête, afin d'être super menaçante aux yeux des autres. Car n'oublions pas que la capacité d'Aurore  pouvait lui causer des soucis à trop encaisser les blessures des autres.  Cette femme donc,devait sa marraine, et elles étaient inséparable. 


Un jour, à l'aube de ces 18 ans, une tragédie arrivait dans sa vie. En effet, elle se fit kidnapper par le Dr Hogback, qui avait entendu parler de ces capacités de soigner, et voulait faire des expériences avec elle pour vérifier si les zombies qu'il crée sur l'pile de Thriller Bark pouvaient eux aussi d'être soigner comme un humain. La jeune princesse était à ce moment là, séparer de sa marraine. Arrivé sur l'île elle fut enfermé dans la plus haute tour du chateau en attendant d'avoir une utilité avec elle. Sa marraine qui essaye de la retrouver finit par la géolocaliser et vint à elle sur l'île. Elles voulaient s'enfuir ensemble mais le docteur n'était pas du même avis, il était quasiment impossible pour une raison inconnue à Aurore, car quand elle voulait partir de l'île elle ne pouvait pas. Alors pour la protéger,sa marraine lui lancer un charme du sommeil car endormir elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir. Elle protéger le château également de ronces pour éviter que quiconque puisse entrer le temps qu'elle trouvait une solution à son problème.       


  
Prénom/Pseudo : DC de Elsa, Ariel, Serafina etc xD
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


  
  
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 0:04

Oh tu as déjà commencé ta présentation ? C'est cool !
Bonen chance pour la terminer Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle endormie de Thriller Bark Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:21

J'ai finie ma présentation Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

La belle endormie de Thriller Bark Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:00

Je te valide !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 14:46

Rebienvenue. Penses à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs

Je voulais savoir, ça te dit de rejoindre mon équipage en tant que soigneuse. Vu qu'on n'a pas de médecin, ce serait utile. Bon, on a Astil, mais elle peut pas toujours intervenir et c'est un PNJ. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle endormie de Thriller Bark Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 14:56

Oh super merci, je dois encore faire le pnj de ma marraine maléfique hihi !

Et sinon oui j'accepte ta proposition faudra juste me réveiller à thriller bark et trouver le moyen de débloquer
le champs de force qui m'empêche de partir de l'île(ce que Aurore ne sait pas en vrai) pour le recrutement et convaincre ma marraine dragonne ;p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

La belle endormie de Thriller Bark Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 14:58

T'inquiètes, on fera tout ça le moment venu. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Moana Waialiki
Membre
Princesse de Motu Nui
Moana Waialiki

Féminin

Date d'inscription : 15/10/2019

Nombre de messages : 33


La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:04

Parfait en attendant je vais dormir 😎

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Moana!

La belle endormie de Thriller Bark Moana-gif-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle endormie de Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie de Thriller Bark   La belle endormie de Thriller Bark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle endormie de Thriller Bark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle découverte à partager
» Faisons de belle rencontre!
» Une belle journée à tes côtés
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: