AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:45

Aie, aie, aie, heureusement qu'il avait une partie métallique, sinon il aurait vraiment eût beaucoup de dommages, mais Jérémy savait qu'il pouvait se défouler sur lui, cela le rechargeait plus que cela ne le blessait... Toutefois, ça l'avait un peu blessé mentalement qu'il n'approuve pas son idée, lui qui croyait lui faire plaisir en lui facilitant la tâche, c'était raté ! Il voulait bien enlever la bombe à la minette, mais il ne pouvait le faire que si la miss était entre ses mécanismes, donc s'il voulait la désactiver, il faudrait la lui rapporter. Il avait également mit en garde Jérémy que si Ondine tentait de désactiver la bombe avec ses pouvoirs, les répercutions seront encore plus atroces que si la bombe explosait, ce qui fait qu'il valait mieux le laisser faire. Il avait également ajouté que la bombe n'était pas mortelle pour la minette si par malheur elle explosait d'elle-même, leur ayant encore dit, pour la xième fois, qu'il ne faisait pas mourir ses cobayes.

Par la suite, Jérémy avait eût un téléphone de la marine et ce dernier était très concluant pour le vice-amiral, car pour ses actes, il avait été promu amiral, ce qu'il ne trouvait pas juste, car il n'était pas le seul à avoir aidé à l'arrestation de Rias, mais à ce sujet, il ne dit rien. Par chance, au moment où le champagne coulait à flot, les renforts arrivèrent. Il prit donc congé, sans aucuns regrets, de ses compagnons, disant tout de même à Lucy de faire attention à elle et de ne pas se laisser embobiner par l'amiral, mais ça, il le lui avait dit en chuchotant, suivit d'un petit bisou sur la joue.. Oui il y tenait à la jeune demoiselle, et il espérait lui porter chance. Après avoir navigué un long moment, il se mit à constater que Rias reprenait vie, il s'approcha donc de sa personne.


"Miss Gremory, vous allez bien ? Désolé, je ne voulais pas vous assommez, ni vous faire du mal, je ne fais qu'obéir aux ordres de Jérémy, et puis, je croyais que c'était la meilleure chose à faire... Maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas... Soit, vous avez besoin de quelque chose ? La route risque lente, autant que vous soyez confortable durant votre voyage"

Taichigiri avait un peu baissé la tête, l'air déçu. Eloigné de Jérémy, il semblait être quelqu'un d'autre, plus gentil et compréhensif, étais-ce donc d'être en mission et de travailler qui le rendait aussi imbuvable ? Si c'était le cas, il fallait qu'il arrête immédiatement de servir la marine ! Il releva la tête en se ressaisissant, lui faisant un petit sourire, après lui avoir demandé si elle désirait quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:14

Que pouvais je bien dire ? Il m'avait assommée, cet espèce d'abruti de vice-amiral... Je ne l'avais jamais réellement apprécié, son acharnement sur les dauphins m'avait agacée au plus haut point et une fois de plus, il avait de nouveau désobéit mais cette fois j'en ai eu marre, tourmentée par toute ces atrocités effectuées par la justice que je représentait... Un tissu de mensonge hypocrite oui ! Les buster call, le royaume oublié, les ponéglyphe, tant de chose alors que même les pirates ne sont pas aussi atroces ! Gol D Roger... Cet homme avait fini par se rendre... Nous ne l'avions pas capturés et pourtant c'est ce que nous avons dit, enfin bref, j'étais inconsciente et je tardais pas à me réveiller sur le navire du colonel. Ce que je pense de lui est bien mieux que le vice amiral, certes je lui reproche en permanence ses expériences, j'estime que les corps des gens ne sont certainement pas des jouets, pirates ou pas c'est pareil, mais après il est déjà plus amical même si actuellement je m'en tape.

« Miss Gremory, vous allez bien ? Désolé, je ne voulais pas vous assommez, ni vous faire du mal, je ne fais qu'obéir aux ordres de Jérémy, et puis, je croyais que c'était la meilleure chose à faire... Maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas... Soit, vous avez besoin de quelque chose ? La route risque lente, autant que vous soyez confortable durant votre voyage »

Le regardant un peu fatiguée à cause du granit marin, le regardant simplement en voyant son sourire, aller a Enies Loby en sa compagnie était déjà plus agréable, lui répondant simplement en soupirant.

« Vous voulez savoir de quoi j'ai besoin ? Revoir mes filles et mon fils, mais cela n'es apparemment pas possible, donc bon... Juste... Une fois arrivé évitez de penser que je me laisserai faire... Dommage, je vous ai toujours apprécié malgré vos expériences horrible... Enfin bref, juste un peu de confort si possible et que vous m'enleviez ces menottes, ou du moins laissez moi mettre mes mains devant... Pas dans mon dos »

Me relevant doucement en le regardant doucement, attendant alors la suite en espérant que Akeno soit allé voir Lucky... Mon fils.... Peut être qu'il croira finalement pour de bon que je suis sa mère, adoptive ou non... JE l'ai éduqué, élevé, nourris, préparée ses repas en attendant qu'il puisse manger comme les grands, je le berçais, le câliner, j'étais et je suis sa mère comme je suis celle de Asia et Xenovia !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 1:48

Ah tout ce qu'elle voulait, c'était revoir ses filles et son fils ? Bon pour le fils, il n'arriverait pas à le joindre, car il ne connaissait pas son numéro de Den Den Mushi, par contre, celui des filles, il connaissait, vu que c'était le numéro de la maison, donc normalement, si elles y étaient, elles pourraient dire coucou à leur maman. En entendant la suite de ses paroles, il eût un mince sourire, mais se sentait tout de même un peu coupable lorsqu'elle se mit à parler de ce qu'il avait fait.

"Lorsque Yoruich, mon amour, a disparut en mer, c'était le seul moyen pour ne pas me foutre en l'air le peu de vie et de dignité qu'il me restait, mais voyez-vous, actuellement, je les ais perdus tout les deux, ainsi que mon cœur en me mettant au service de la science

Il soupira, n'étant pas fier de ce qu'il avait fait sur ces pauvres jeunes filles, mais en même temps, tout ce qu'il avait fait pourrait servir plus tard. Cependant, en ce qui le concernait, il n'était plus possible d'arrêter, maintenant qu'il n'avait plus de problèmes avec la marine et qu'il avait expié toutes ces fautes, il était presque libre, mais déserter la marine ne lui servirait à rien, vu qu'il était détesté par les pirates, donc autant rester et souffrir en silence.


"Moi aussi je vous aimait bien, mais malheureusement, vous avez choisit la mauvaise voie. Qu'est-ce qui vous a prit de changer de camp aussi subitement alors que vous étiez brillante et à la tête de toute une armée ? Je ne comprends pas ! Soit, je ne peux pas changer le positionnement de vos menottes, sinon vous allez chercher à transpercer ce qu'il me reste d'humain pour tenter de vous enfuir... Franchement, vous pensiez vraiment que votre petite stratégie allait fonctionner ? Je ne suis pas bête ! Soit, je vais quand même accomplir l'un de vos souhaits, ne vous en faites pas, je ne viserait que la tête"

En disant ces premières paroles, il avait l'air un peu déçu et énervé, mais il baissa le ton, après avoir fini de l'engueuler, ayant l'air par la suite blasé. Il appuya sur un bouton et une sorte de tige s'échappa de son corps. Taichigiri appuya sur plusieurs boutons, puis la tige se déplia en petit écran plan, de la taille d'un téléphone portable, puis lorsque les filles décrochèrent, Rias pu voir leurs têtes et entendre leurs voix, ce qui devrait sûrement lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:59

Lorsque Yoruichi, mon amour, a disparut en mer, c'était le seul moyen pour ne pas me foutre en l'air le peu de vie et de dignité qu'il me restait, mais voyez-vous, actuellement, je les ais perdus tout les deux, ainsi que mon cœur en me mettant au service de la science

Alors tout ça c'est pour elle ? Pour l'amiral Shihouin, je comprendrais jamais les hommes, peut être est ce du au fait que de base je suis une amazone mais tout de même... Quoique... Je ressent la même chose pour ma soeur et mes enfants, mais ça c'est mon instinct de grande soeur et maternelle, depuis que notre mère est morte j'ai toujours veillée sur Akeno comme une mère mais en restant sa soeur avant tout... Plusieurs fois Akeno me l'avait reprochée en me disant que je n'étais justement pas notre mère... Ce qui était vrai, mais passons, le regardant en soupirant toujours debout face à lui, la science... Elle me dégoutait, transformer des humains en armes humaines, créer des senshuus en leurs disant qu'ils ne sont rien et appartiennent au gouvernement, pitoyable... Le Gouvernement est pitoyable, bien plus que le plus cruel des pirates... Répondant alors au colonel.

- Je vois... Je pense pas que ce soit ce qu'elle aurait voulu.. Mais ce n'est désormais plus mon problème et cela m'est totalement égale

Puis il répondit à ma deuxième requête comme quoi il ne me mettra pas les mains devant par simple mesures de "précaution" dirons nous, mais il a peut-être bien raison, si je le pouvais il y a longtemps que j'aurais filée, le voyant alors faire je ne sais quoi avec son corps tandis qu'une antenne sortit de son corps et un écran fit son apparition, affichant alors au bout de quelque minutes les visages de Asia et Xenovia, tentant de retenir mes larmes en sachant ce qui allait m'arriver tandis que j'allais les laisser orphelines... Finissant alors par pleurer... Les regardant tandis qu'elle répondait par des "Allo" ou des "Maman c'est toi ?" Je ne pouvais pas m'arrêter... Reniflant plusieurs fois et répondant.

- Je vous aime les filles, vous deux et votre frère vous êtes mes petits trésors et vous le resterez, sniiiif désolée de vous laisser... Je... Je serais toujours avec vous

Ne parvenant pas a finir ce que j'avais a dire et pleurant de plus belle tandis que les filles ne répondaient pas, un visage apeurée sur leurs doux minois et se mettant alors a pleurer, laissant tomber le den den mushi et raccrochant involontairement, tandis que je tombais a genoux, les fesses contre mes talons et le visage vers le sol, les larmes tombant sur le pont du navire, incapable de me relever et de dire quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:44

Taichigiri ne répondit rien en entendant la remarque de Rias. Bien sûr qu'il était conscient que sa Yoruichi-chérie n'apprécierait pas ce qu'il ferait, vu qu'elle prônait le respect et la liberté d'autrui, mais en même temps, elle n'aurait pas voulu le voir malheureux, et puisqu'elle l'aimait de tout son cœur, et que c'était réciproque, elle aurait sûrement fini par accepté et l'aurait peut-être même encouragé, après lui avoir donné un bon coup de poing, ce qui lui aurait sûrement fait du bien. Duran tla conversation téléphonique de la miss, il senti des anciennes émotions venir dans ce cœur qu'il pensait être mort depuis la disparition de sa belle. Lorsqu'elle raccrocha, l'ex-commandante en chef parti en pleurs et Taichigiri aussi, car sa saleté de sensibilité semblait être revenue alors qu'il croyait avoir réussi à la dompter et à l'effacer de ses systèmes.

"Ce... C'est tellement triste ! Je... Je ne peux plus... vous... vous amenez vous faire juger et exécuter... Je... Je n'en aurais pas le courage ! Comme... Comme la fois où j'ai faillis tué Yuka ! ça m'énerve d'être aussi bête et fragile alors que je suis sensé être tout le contraire en temps normal !"

Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, il baissa la tête, puis essuya ses larmes, avant de prendre la miss dans ses bras, comme si était une plume, pour l'emmener dans sa cabine. Heureusement pour Taichigiri, les soldats n'avaient pas entendus, ils avaient l'air d'ailleurs de se demander ce que le colonel avait en tête. Une fois la porte refermée, il déposa la miss sur son lit, avant de fouiller dans son bureau. Il mit un moment à trouver, alors en attendant, il donna un paquet de mouchoir à la miss et du chocolat, car à ce qu'il parait, ça remonte le moral et ça occupe. Toutefois, pour qu'elle puisse en bénéficier, il lui enleva ses menottes, pensant que dans l'état qu'elle était, elle ne fuirait pas, de plus, il avait fermé la porte à clef, donc dès qu'ils sortiraient, il les lui remettraient. Quoi qu'il en soit, un quart d'heure plus tard, il revint avec un petit flacon qu'il lui tendit.


"C'est rare que je puisse dire cela, mais ceci est l'invention d'Haneko, ma petite-sœur, et pour une fois, elle a été plus douée que moi. Nous n'en avons pas fourni beaucoup, car il y a une imperfection. Un quart d'heure après en avoir prit, votre corps vous sera impossible à bouger et deviendra froid, comme si vous étiez morte. Si vous êtes futée, vous pourrez le tourner à votre avantage. Avec ce flacon, il vous sera possible d'utiliser les techniques du Rokushiki durant dix minutes, car c'est un stimulant pour le cerveau qui lui permet de lui donner les ordres pour qu'il utilise les techniques. Prenez-le deux heures avant votre exécution, vous le garderez en disant qu'il s'agit de gouttes pour vos yeux irrités, demandez aux garde vous les mettre, ils vont rire et se moquer de vous, mais ils tomberont dans le panneau, ce qui est l'essentiel de votre démarche pour rester en vie pour vos filles. Si vous survivez, ne dites à personne que je vous ais aidée"

Tout en lui disant tout ce qu'il savait à propos de ce flacon, il s'était assis sur le lit, à son tour et la scrutait avec un regard plus que sérieux. Cette femme lui avait redonné son âme et il voulait faire quelque chose pour elle, de plus, elle pouvait se rendre compte que les inventions ne servaient pas qu'à faire le mal, elles pouvaient aussi servir à faire le bien, tout dépendait comment ont les utilisaient. Il soupira, une fois l'explication terminée, se mettant à regarder un point invisible tout en ayant l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:13

J'avais raccroché en laissant mes deux filles triste... J'allais être jugé et condamner à mort, j'ai perdu mon fils.... Qu'est ce qui pouvait m'arriver de pire ? A l'heure actuelle j'étais effondrée, détruite, je n'avais plus aucune volonté de me battre, le Gouvernement Mondial et la Marine, de beaux hypocrite doublé de menteurs abusifs, et dire que j'ai servi leurs causes pendant plus de 5 ans.... Ça me dégoute... Pleurant toute les larmes de mon corps, à genoux au sol, n'écoutant même pas les paroles du colonel, si je le voulais... Je pouvais filer, me suffisait d'invoquer chaque pion... Ce serait un jeu d'enfant... Mais a quoi bon ? Lucky... L'autre abruti de face de rat du nom de Nezumi... Si je le retrouve je le détruit sans sommation, Vegapunk... Lui il pourrait m'aider... Mais il y a bien longtemps qu'il à pris sa retraite et qu'il est introuvable...

Alors sortie de mes pensées en sentant les bras du colonel m'enlacer, puis me porter, telle une plume même si il est vrai que je suis très légère.... Rougissant un peu, mes yeux trempés de larmes... Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire.... M'asseyant alors sur le lit du colonel une fois qu'il m'eu déposé. Suite au fait qu'il me libère les mains je pris les mouchoirs... M'essuyant et mangeant à contrecœur le chocolat qu'il me tendait, l'écoutant expliquer les possibilités avec cette fiole, regardant le liquide... Je refusais... Si je devais filer j'en étais capable seule, répondant alors gentiment et presque trop calmement d'un ton doux :

« Colonel... Merci... Merci de vouloir m'aider... Mais je refuse... Faite votre travail et je me chargerai de filer... N'oubliez pas que j'étais l'amirale en chef, ce n'est pas pour rien, et puis vous pourriez avoir des ennuis à cause de ça donc je refuse... »

Puis un soldat vint à la porte, toquant et prenant la parole tandis que je tendais les poignets en entendant qu'il me remette les menottes qui techniquement ne servent a rien puisque mon fruit du démon ne m'est pas spécialement nécessaire pour filer.

« Colonel, on est arrivé à Enies Loby ! Dépêchez vous s'il vous plait »

Souriant alors malicieusement je regardais le colonel, j'avais mon idée et je le regardais.

« Colonel, je pense qu'il va être temps pour moi de changer de Cap, si vous ne vous mettez pas en travers de ma route alors je ne vous attaquerais pas, néanmoins dans le cas contraire je ne répond plus de rien, mais sachez que je vous apprécie un peu tout de même... Il est temps pour vous de me livrer à la justice... Et de découvrir ce dont je suis réellement capable Colonel Utsuro Taichigiri »

Souriant alors et le suivant ensuite une fois qu'il m'avait mis les menottes, nous étions sortie de la cabine et nous avions désormais passé la porte de la justice... Je ne connaissais que trop bien cette porte pour y avoir envoyé trop de personne... Ma mère serait surement triste de voir comment j'ai choisis de passer de l'autre coté, c'est ici que tout aller se jouer... Vivre ou mourir ? Une chose est sûr, je regrettais rien... J'avais eu une belle vie mais je m'en voulais d'abandonner ma sœur, mes filles et Lucky, je ne pouvais m'empêcher de pleurer mais une chose est sûre... Dans quelques minutes tout mes proches seront là...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:04

Elle refusait, elle était complètement cinglée ! Elle avait beau être son ex supérieur hiérarchique, elle aurait quand même besoin d'aide au moment le plus critique ! Ne disant rien, il eût l'air d'être dans le vague, comme si mentalement, il n'était plus là. Tout le monde l'appelait, mais il ne réagissait pas. Il fini tout de même par revenir sur terre lorsqu'elel lui dit de ne pas se mettre en travers de son chemin. Il hocha la tête en signe d'approbation, tout en soupirant, n'arrêtant pas de penser que ce que Rias voulait faire était de la folie. Il vint alors vers elle, puis lui remit les menottes en granit marin.

"Il faudra quand même qu'on se batte, car si je ne fais rien, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma vieille carcasse... Vous aviez levé le deal concernant ma contribution pour la marine, mais je crois bien que la moindre erreur pourait m'être fatale... Ce n'est pas grave, j'ai fais tant de mal... Je vous souhaite bonne chance"

Il avait chuchoté ces paroles, puis lorsqu'il eût terminé, il lui fit un bisou sur le front, pour lui porter chance, puis il la retourna vivement et la poussa contre la porte de sortie de sa cabine, mettant le flacon dans sa poche sans qu'elle n'ait le temps de voir quoi que ce soit. Lorsqu'ils furent enfin arrivés et qu'ils descendirent du navire, Taichigiri préféra garder le silence pour rester sobre durant ces heures sombres. Voulant quand même faire bonne figure, mais pas trop, il restait aux côtés de Rias et lui essuyait de temps en temps ses yeux avec un mouchoir, qu'elle ait quand même bonne façon devant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:05


Enies Loby, nous y étions arrivés, il sera bientôt temps pour moi de mourir ou filer, le regard que Akeno m'avait fait, je le connaissais, elle avait un truc en tête et je me doutais que ça changerait tout, j'allais vers la mort avec un sourire, Taichigiri, pourquoi faisait il tout ça pour moi ? Je refusais de le laisser mourir pour moi, mais il se montrait désormais comme un marine amenant un pirate, étant plus ferme et froid mais me chuchotant tout de même une petite parole.

"Il faudra quand même qu'on se batte, car si je ne fais rien, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma vieille carcasse... Vous aviez levé le deal concernant ma contribution pour la marine, mais je crois bien que la moindre erreur pourrait m'être fatale... Ce n'est pas grave, j'ai fais tant de mal... Je vous souhaite bonne chance"

Bizarrement je sentis mon cœur battre plus vite au fait que l'on soit obligés de se battre l'un contre l'autre, pourquoi devrions nous hein ? C'pas possible ça ! Le regardant du coin de l'oeil et hochant la tête tandis que je lui donnais un semblant de coup de coude dans l'estomac, mon visage assez écarlate dû au bisou sur le front de tout a l'heure, je devais lui rendre, tandis que nous étions que tout les deux, aucun moyen que l'on soit vu je me tournais et le regardais, l'embrassant alors, même si on avait été peut être vu, aux yeux des marines, j'ai mangé le fruit de la succube donc ça pourrait être un baiser pour lui voler son énergie et il dira ça pour se défendre mais non, je l'avais embrassée, sincèrement, souriant en fermant les yeux.

- Pour le bisou de tout à l'heure, "colonel", je me sens bizarrement bien avec vous, ca fait longtemps que j'ai pas ressentit ça, ironique quand on sait que je vais "mourir"

Me mettant contre lui et la tête sur son épaule, une part de moi était contente d'être avec lui, une autre était triste pour mes filles, mon fils qui m'a oublié et Akeno, si seulement elle arrivait a temps, nous attendions alors que la porte du tribunal s'ouvre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:21



Taichigiri eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'elle l'embrassa. Au début, il se débattait, ne voulant pas qu'elle lui vole son énergie, sachant très bien qu'elle en était capable, à cause de son fruit du démon qu'elle avait avalé, mais lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas pour lui faire un coup en traitre, il ne bougea plus et devint aussi rouge qu'une pivoine. Sérieux, elle l'avait vraiment embrassé ? Il n'en croyait pas ses yeux. Non, il était en train de rêver ! Ce ne pouvait pas être réel et pourtant, ce l'était !

Il fini enfin par fermer ses yeux, refermant ses bras autours de son corps, acceptant ce baisé avec le plus grand des plaisir. Depuis que Yoruichi l'avait quitté, il s'était rapproché petit à petit de Rias, mais jamais il n'aurait, un jour, songé qu'elle puisse l'embrasser. Son cœur battait la chamade. Il fini par la libérer, puis rougissant encore, il la laissa faire lorsqu'elle s'appuya contre lui. Il referma à nouveau son bras autours de son corps, n'ayant pas l'air de vouloir la blesser. Quelques larmes sortirent de son œil qui n'était pas bioniques.


"Arrêtez de dire ce genre de chose, c'est super triste ! Vous en faites pas, si vous arrivez à vous enfuir, je vous cacherais et vous protégerais, en échange, j'espère pouvoir capturer votre cœur et le revendre au marché noir de l'amour pour que je puisse le racheter... Vous en faites pas pour votre famille, je veillerais à ce qu'ils ne manque de rien durant votre absence"

Pauvre Taichigiri, il venait d'avoir un coup de foudre, qui allait sûrement le rendre malheureux, puisqu'il était interdit. Malgré cela, il était sincère, il allait faire en sorte que les filles ne manquent de rien, après tout, elles n'y pouvaient rien si Rias se faisait enfermer, ce qu'il sortirait sûrement comme excuse si jamais Jérémy ou Lucy auraient des doutes à son sujet. Il soupira doucement, non il ne fallait absolument pas qu'ils sachent, sinon il se ferait exécuté sur l'échafaud où Yuka aurait dû y mourir, ce qui ne l'enchantait pas vraiment, surtout qu'à présent, il avait enfin retrouvé une véritable raison de vivre. Lui murmurant ainsi ces paroles en ayant un faible sourire aux lèvres, il resta dans la même position, ayant l'air d'être trop bien pour l'emmener où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:11


Je l'avais donc embrassé, passionnément, souriante tandis que j'avais fermée les yeux, ressentant la chaleur de son corps, son souffle sur moi, le jeune homme étant plus grand que moi en taille, il s'était un peu débattu au baisers mais au final il avait compris mon intention et avait même répondu, m'enlacant totalement tandis que je me laissais faire, relevant un peu la tête pour le regarder, l'écoutant tandis que je restait ma tête sur son épaule, nos cœurs battant en rythme tandis que je mettais mes mains sur son torse.

"Arrêtez de dire ce genre de chose, c'est super triste ! Vous en faites pas, si vous arrivez à vous enfuir, je vous cacherais et vous protégerais, en échange, j'espère pouvoir capturer votre cœur et le revendre au marché noir de l'amour pour que je puisse le racheter... Vous en faites pas pour votre famille, je veillerais à ce qu'ils ne manque de rien durant votre absence"

Souriant de plus belle, Asia, Xenovia, voyez.... Je vous laisse pas seule... Mais... Je ne voulais pas les abandonner... Je retrouver mon envie de vivre, soupirant alors et le faisant taire en l'embrassant, calmement tandis que je reculais mon visage.

- Taichigiri, tu a déjà mon cœur, et t'inquiète pas pour moi, je suis persuadée que j'arriverai à fuir

Souriant alors en sortant un pendentif de ma poche, ne me demandais pas comment j'ai eu ça, ça fait bien longtemps, a l'époque où j'étais enceinte de Asia et Xenovia, puis je le lui mit discrètement, lui volant un troisième baisers, bah ouais ! Jamais deux sans trois, souriant alors tandis que je me mettais de dos, les portes s'ouvrant alors, je souriais malicieusement et levant la tete vers le ciel.

- Il est temps d'y aller Colonel, vous ne pensez pas ? Votre énergie était délicieuse, mais pas la peine de m'enlacer pour m'empecher de partir hein

Riant un peu, je mentais, je lui avait rien volé, un simple baisers d'amour, et l'enlacement était également amoureux, mais je devais trouver une excuse pour pas qu'il se fasse accuser, tandis que nous entrions dans le tribunal...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:59

Alors comme ça, il avait déjà son cœur ? Comment cela était-il possible qu'elle soit tombée aussi rapidement amoureuse d'un monstre tel que lui ? Il était à moitié cyborg et avait fait bon nombres d'horreurs et d'erreurs dans sa vie passée beaucoup trop vite au fil des années. Cependant, savoir qu'elle l'aimait... Cela lui faisait tellement chaud au cœur. Il était si heureux ! Tellement heureux, que pour une fois, il ne ressenti pas le besoin de se recharger, comme quoi, l'amour remplissait ses batteries et le rendait encore bien plus efficace qu'il ne l'était déjà. Elle lui disait qu'elle était persuadée qu'elle s'en sortirait, alors il hocha la tête, pour approuver ses dires en ayant pas l'air tout à fait convaincu.

"Si tu le dis, je n'en doute pas une seule seconde"



Se recevant un dernier baisé, il la vit se mettre dos à lui, l'air beaucoup plus sérieuse qu'avant. Elle semblait si mature que ça la rendait encore plus belle. Les portes s'ouvrirent et elle lui dit des mots, qui lui firent mal, bien qu'il ne le montrait pas. Ne pas l'enlever aurait été une excellente idée qu'il aurait bien voulu mettre en pratique, mais il ne le ferait pas. Par contre, quand elle dit qu'elle lui avait volé de l'énergie, il avait l'impression qu'elle s'était moquée de lui, mais après bien avoir réfléchit, il se dit qu'elle mentait sûrement pour éviter qu'on ne l'accuse. Cela lui faisait vraiment mal qu'une personne qu'il aimait de tout son cœur risque sa vie.


"Je ne savais pas que l'énergie humaine et cybernétique avaient bon goût en étant mélangée ensemble. A moins que cela ne soit le goût de cookie que vous avez ressenti, c'est ce qui me permet d'alimenter mes batteries pour que mon côté robotisé fonctionne. M'enfin bon, je ne vous tiendrait pas rigueur, car quand on va mourir on ne pense qu'à faire des conneries pour sauver sa pauvre et misérable vie sale traitresse !"

Ses paroles se voulaient dures, mais si elle regardait son œil, elle pourrait voir, grâce à son regard, qu'il ne pensait absolument pas ce qu'il pensait. Il l'accompagna ensuite, jusqu'au tribunal, sans rien dire. Voilà, il avait fait son travail, elle y était, pour ce qui pourrait suivre, il ne savait pas ce qui allait se passer, mais il espérait que ses collègues ne lui en voudraient pas trop. Se rappelant qu'il avait dit qu'ils devraient ce combattre, il se mit à avoir peur, car ni lui, ni elle ne seraient apte à frapper l'autre, pas après tout ce qu'il venait de ce passer. Il devait alors penser à un plan B. Révisant en revue tout ce qu'il avait dans son corps, il eût alors une excellente idée, mais c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:27

L'île de la justice, Enies Loby, les portes s'ouvraient, me laissant entrer tandis que je riait, d'un rire amusée, me calmant alors pour reprendre un air sérieux, toujours ce petit sourire malicieux en coin des lèvres, je comptais sur Akeno, et je serais bien assez débrouillards pour m'en sortir, tour cela n'était qu'un amusement, les mots de Taichigiri m'avais fais mal mais je compris qu'il répondait au mienne, lui ayant laissé volontairement une mèche de mes cheveux qui était tombé sur son épaule, je l'avais coupé dans sa cabine, mais ça ne se voyait pas, avec la tonne de cheveux que j'ai, c'est pas juste une mèche qui va tout changer.

Dans le tribunal, comme je m'y attendais, je fus condamnée a mort, souriant toujours tandis que les marines et moi commencions à nous rendre au lieu d'exécution non loin de là. 

Une fois sur place, je n'eus nullement besoin de libérer mes mains, j'étais une sorcière, en tant que telle je n'avais pas besoin' de mon fruit du démon, mimant alors un cercle avec les mains tandis qu'un sceau apparût au sol, puis je fermais les yeux tandis que chacun de mes pions apparurent devant moi, mais pas que, il y avait aussi Lucky et tout son équipage, souriant alors heureuse mais je ne devais pas perdre de temps, Akeno détruisant les menottes.

- Vous savez de que vous avez a faire !

Aussitôt ce fut le gros bordel partout, mais je n'avais aucune certitude n que nous pourrions filer.

[HRP : Le prochain post sera donc pour Lucky quand Water 7 sera clos]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:37

Après son passage à Enies Lobby où elle a espionné les Menshuus, dirigés par Lucky, Inari était arrivée à Enies Lobby par le train, le Puffing Tom, afin de prévenir Spandam comme quoi Lucky et son équipage avait prévu de venir pour sauver Rias Gremory. Pour ça, elle s'est rendue à son bureau pour lui dire tout ce qu'elle avait entendu. Spandam semblait ravie car il allait pouvoir faire un grand coup, il va pouvoir capturer le Senshu Fou ainsi que le Second de Dragon, il va pouvoir capturer la soeur de Yume, une des personnes ayant le pouvoir de réveiller les armes antiques avec ses connaissances des poneglyphes, et capturer la fille d'une dragonne céleste, autant dire qu'il allait toucher le gros lot. Ainsi, il a rassemblé les membres du CP9 qui n'étaient pas en mission à Water Seven afin de tendre un piège à ces pirates. Tous cachés dans l'ombre, alors que Rias les invoquait, ils attendaient pour attaquer et Inari étaient parmi eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:14

Juste après que Lucky ai posé sa main sur celle de Akeno, lui et son équipage se retrouve dans la salle de jugement de Enie Lebby. La salle était remplie de soldats qui était éberlués par ce qui venait de se passer. Lucky, lui, lâcha Akeno et regarde Rias avec un regard noir. Quand elle s'adresse à eux pour leur dire qu'ils savaient ce qu'ils avaient à faire après avoir été libérée de ses liens et que les Marines commençaient à les attaquer, Lucky commence à avancer vers Rias en cognant quiconque l'attaquait tout en disant : "Je ne suis pas venu te sauver! J'en ai rien à faire que t'es déserté la Marine! Je te pardonnerais jamais de t'en être pris à mon équipage et à mon frère!"

Il continue de se battre contre des soldats tout en avançant.


"Si je suis venu, c'est pour une unique raison. Je veux savoir..."


Il finit par se retrouver juste devant Rias et là, il lui donne un bon coup de poing dans la ventre suffisamment puissant pour la projeter au loin tout en criant :
"Pourquoi tu m'as abandonné!"

Il inspire et expire à plusieurs reprises avant de s'approcher d'elle et la saisir par le col en le secouant comme un fou.


"Répond! Répond-moi! Pourquoi tu m'as abandonné?! Pourquoi tu m'as laissé à Nezumi?! Comment peux-tu prétendre être ma mère après ce que tu as fait?! Répond-moi bordel!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:49

Ayant apprit la nouvelle, à cause des journaux, la mère de Sara était venue et allait assister à la cérémonie. Bien évidemment, étant une dragonne céleste, on ne pouvait rien lui refuser, d'ailleurs, c'était plus qu'un honneur pour les marines qu'elles veuille assister au procès de Rias. En fait, elle en avait rien à foutre de cette vulgaire histoire de procès. Sachant que Lucky avait un lien avec cette femme, elle se disait qu'ils allaient montrer le bout de leur nez et que le gouvernement voudrait les capturer et les exécuter, mais la demoiselle n'était pas d'accord avec ce principe. Elle détestait cet équipage, mais le voir mourir l'embêterait profondément, donc elle allait devoir leur donner discrètement un coup de main pour qu'ils puissent s'enfuir sans que personne ne le remarque. Pendant ce temps, du côté de Sara, une fois qu'elle eût prit la main de Lucky, elle se retrouva téléportée ici avec l'équipage, ce qui l'avait surprise, car elle ne pensait pas que c'était possible et encore moins qu'il y aurait autant de monde pour les empêcher de libérer Rias. Elle parti tout de suite au front en expulsant tout ceux voulant déranger les retrouvailles entre la mère et son fils, puis assécha le premier venu, mais pas jusqu'à ce qu'il meurt.

"Hey les gars, venez tous avec moi jouer aux osselets, ça va être trop bien ! Ahahah"

Ayant un air sombre, tout en affichant ses canines, sa mère étant dans l'ombre, frissonna de plaisir, car c'était la première fois qu'elle voyait cet air de tueuse qu'elle avait hérité de son père et qu'elle avait tant aimé voir par le passé. Faisant ensuite craquer ses doigts, la demoiselle enchaina les coups de pieds, jusqu'à ce qu'elle vit Lucky péter un câble, alors elle le prit par le col, jusqu'à ce qu'il lâche prise.


"T'es complètement malade ou quoi ? C'est pas en agissant comme ça qu'elle va te répondre ! Et il faut te faire une raison, ce n'est pas ici qu'elle va vouloir parler, il va falloir qu'on la ramène avec nous, alors ne fait pas ta mauvaise tête et agit-bien, mais vite !"Parce que le public commence à s'impatienter, je ne vais tout de même pas leur faire un numéro d'équilibriste pour les faire patienter !

Peu de temps après lui avoir dit ces paroles, elle se mit à utiliser son sable pour former un mur, le faisant aller haut pour marcher dessus, ce qui eût l'air d'attirer l'œil des gens présent dans la salle, qui la regardèrent quelques bonnes minutes, avant qu'elle ne disparaisse sans prévenir et qu'elle détruise sa création. Prenant Hoshi et Nojiko avec elle, la miss les lâcha lorsqu'elle arriva où elle le désirait.


"Je sais, ce n'est pas un lieu de tourisme, mais pendant qu'ils sont tous occupés avec Rias, on pourrait libérer les autres prisonniers. Tant qu'à faire, autant se rendre utile, non ?"

Bien sûr, c'était risqué, mais au moins, elles seraient hors du combat et se rendraient utile, car même si la prison était entourée par l'eau, avec un peu de chance, les prisonniers pourraient s'en sortir s'ils arrivaient à voler les bateaux de la marines, et puis, ils n'étaient pas tous méchants, alors autant faire quelque chose pour eux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:30

Nojiko avait suivit Lucky tandis que Impmon, bien qu'il avait prévu à la base de les suivre pour les aider car il connaissait assez bien les lieux et pensait se rendre utile, mais il n'a pas aimé la manière dont Sabo lui a imposé cela sans lui en parler avant. Bref, quoi qu'il en soit, Nojiko fut surprise qu'ils se soient retrouvés instantanément dans un autre endroit, un endroit où il y avait bien Rias, mais en même temps, ça grouillait de Marine. De suite, Nojiko ne tarde pas à affronter les soldats qui tentaient de les arrêter alors que Lucky, lui, pète carrément son câble contre Rias pour ne pas changer. Nojiko ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération en affichant un air dépité et en disant : "Pourquoi faut-il toujours qu'il pète son câble quand on va quelque part? Faut vraiment qu'il apprenne à garder son calme".

Sara tente de calmer Lucky, mais Nojiko ne savait pas si ça allait servir à grand chose car quand Lucky est remonté comme ça, rien ne peut l'arrêter. Puis, Sara emmène elle et Hoshi malgré elles en ayant un plan, Nojiko croise les bras et dit :
"T'es sérieuse? On est dans un tribunal ici, pas dans une prison, c'est Enies Lobby, pas Impel Down. Je parie que tous les prisonniers qui sont passés ici sont déjà six pieds sous terre. On fait quoi maintenant? Lucky, Sabo et Neru sont encore là-bas et affrontent seuls les soldats".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:16

Donnant sa patte, l'animal de compagnie et le médecin de l'équipage se fit téléporter comme les autres. Se demandant bien ce qu'il c'était passé, il fût intrigué en voyant qu'ils étaient à l'endroit prévu. Ce demandant comment c'éait possible, il vit Lucky s'approcher de sa mère. Pensant qu'il allait l'aider à fuir, il ne pu s'empêcher de sursauter, lorsqu'il entendit Lucky parler à Rias de cette façon. En même temps, elle l'avait bien cherché puisqu'elle l'avait "abandonné". Se disant alors qu'il devrait peut-être être aussi impitoyable avec la femme qui l'avait abandonné, il se mit à ce demander si la vengeance, c'était si bien que ça. Lorsque Lucky l'envoya valser plus loin, il ne pu s'empêcher de dire une bêtise.

"Ouais ! Brave ! Tu l'as expédiée en un seul coup ! T'est trop fort Lucky !"

S'était-il exclamé, avant de le regarder s'approcher de Rias pour la secouer comme un prunier. Ce demandant alors combien de fois il pourrait la secouer avant que son cerveau ne lâche, il commença à faire le calcul, mais Sara mit son grain de sel et tenta de calmer son capitaine. Les voyant ainsi s'en aller, il soupira, puis fit apparaître Célia, sa fidèle épée à la lame plate.


"Si pour vous divertir, vous voulez de l'action, vous allez en avoir ! Je suis médecin, je blesse et je soigne, vous comprenez, il me faut bien de la clientèle si je veux pouvoir m'améliorer !"

Parlant ainsi comme s'il était une grande vedette de cinéma, il se faisait un peu de pub, avant d'agrandir son corps, pour devenir un grand humain d'un mètre quatre-vingt-dix, ce qui impressionna les gens des gradins, qui ne s'attendaient pas à ce qu'une telle chose se produise. Bon en même temps, me direz-vous, ils ne s'attendaient pas non plus à ce qu'un chat parle, mais pour lui, c'était un détail, commençant à avoir l'habitude que les gens s'interrogent sur son compte. Etant enfin prêt, il parti à l'attaque des soldats, pour que Lucky puisse poursuivre tranquillement son interrogatoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 6:49

Lana avait cru halluciner quand Sabo lui a fait part de son projet de faire de Rias une alliée des Révolutionnaires, se demandant s'il n'était pas devenu fou à force de fréquenter Lucky qui était vraiment cinglé à vouloir s'attaquer à un bâtiment du Gouvernement Mondial. Mais elle avait quand même décidé de le suivre car, tout comme lui, elle voyait là un moyen d'accomplir tout de même leur mission car ce lieu servirait de QG aux membre du CP9 et elle espérait trouver les informations qu'elle cherchait. Évidemment, ils ont entraîné Impmon avec eux sans trop lui laissé le choix et ce dernier ne semblait pas avoir aimé. Mais bon, s'il voulait prouver qu'il n'était pas un traître, il devait le montrer car les paroles, ça compte pas. Par contre, personne ne pouvait le reconnaître car il avait abandonné son apparence de diablotin pour prendre celle d'un humain aux cheveux violets. Quand ils ont été téléportés par Akeno, Lana n'avait pas voulu traîner. Elle dit à Sabo discrètement pour que personne d'autre que lui l'entende : "Occupe les soldats avec les autres pendant que je vais avec Impmon chercher les informations que nous voulons".

Sans prévenir, elle se saisit Impmon et à la vitesse de la lumière, elle les déplace pour se retrouver dans les couloirs du bâtiment. Elle lâche Impmon et dit :
"Mène-moi là où je peux trouver des informations sur le CP9".

"Et le mot magique?"


Lana lui donne un coup de pied au derrière, il se frotte alors le derrière en disant :
"Bon, ok, j'ai compris. Les infos que tu cherches doivent être dans le bureau de Spandam. J'espère qu'il n'y est pas. Bon, suis-moi".

Il commence alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:49

Après avoir rejoint la tante de Lucky, elle nous demanda que tous se prennent la main et nous nous retrouvâmes instantanément autre part. Comment avait elle fait cela ? Impossible de le savoir, mais se fut pour le moins rapide. Cependant, nous n’étions pas en sécurité pour autant. Akeno nous avaient emmener au beaux milieu des ennemis et chacun commença a agir dans l'instant. Lucky se retrouvant devant sa mère la frappa avec toute la rage qu'il éprouvait pour elle tandis que Sara, Nojiko, Neru, Hoshi s'en prenait déjà au soldat nous entourant. Rapidement, je fis de même alors que Sara tentait de calmer Lucky qui déjà avait totalement craquer. Se comportement venant de lui ne m'étonnais pas vraiment a vrai dire. Comme les autres, je pris mon arme et me jeta dans la mêler alors que ma Sara nous fis un numéro d'équilibriste en emmenant Nojiko et Hoshi. Nous étions donc seul avec Neru pour protéger Lucky. Avec mon bâton, je bloquais les attaques à l'épées de la plupart des soldats voulant s'interposer entre Lucky et Rias. Neru fit comme moi avec sa transformation en chat géant plein de muscle. Plutôt impressionnant je doit bien l'avouer. Pendant se temps, Lana était partie avec Impmon pour récupéré des informations pour la mission.

- Neru, personne ne doit s'interposer tant que Lucky et sa mère n'on pas terminé de se parler.

Rapidement, je fis tourner mon bâton et commença a faire bouger les ombres autour de moi.

- Itsuwarino kage.

Me plongeant dans l'ombre, je passais rapidement entre les soldats qui fonçaient vers nous pour attrapper leurs ombres au passage. Quand je ressortie de l'autre coté du groupe, j'avais leurs ombres à tous dans la main gauche et dans la droite mon livre maudis.

- Furaito hikage.

Refermant le livre sur les ombres, il les aspiras, leur en privant par la même occasion. Pour terminé mon action et faire en sorte qu'elle soit utile, je me fondis dans les ombres de nouveau et me déplaça jusqu'aux plafond de la salle pour en briser un morceau et laisser entrer le soleil en plein sur le groupe de soldat priver de leur âme. Il s'évaporèrent comme l'avait fait le clone de barbe blanche. Retombant au même endroit, je repris place au coté de Neru.

- Neru, en tant que médecin tu ne devrais pas avoir a oter une vie, se sale boulot me revient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:43

Je savais que c'était du suicide de venir ici. l'équipage entier dans un tribunal, encercler par les soldats de la marine. Super on va bien s'entendre. On ira tout en taule oui ! Je soupirais en regardant ce qu'il se passait autour. On est bel et bien dans la mouise je trouve. Entre Lucky qui règle ses comptes avec sa mère, à la limite de la violence et les soldats de la marine armés jusqu'aux dents. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi Lucky réagissait comme ça alors qu'a la base il voulait sauver sa mère, bref les garçons, c'est bête. 

   Alors que je regardais la scène, en me tapant la tête quand je vis que maintenant il secoua sa mère dans tout les sens, Sara nous interpella pour qu'on sauve les prisonnier. Ha il y a des prisonniers ici? Moi je vois que des soldats dans la pièce mais bon. Ha moins qu'ils sont dans les donjons, mais pour sortir di'ici, faut d'abord affronter nos ennemis, et ils sont beaucoup autour de nous. Je me tournais vers Sara en croisant les bras. 


-M'ouais, et comment faire alors ?? 

  Holala, on se retrouve dans de beaux draps, ça m'exaspère. J'aurais du garder mon poste de garde du corps du navire, si ça se trouve à l'heure qu'il est, le navire est entre les mains de la marine, qui sait, c'est un peu leur île ici, ils font ce qu'ils veulent. Et vus qu'ils n'aiment pas vraiment la compagnie des pirates, ou plutôt la notre, bah ils en seraient capables. Bon sang, mais qu'est ce qu'il m'a prit de participer à ça. Mais bon , vu que je suis là maintenant, je vais  prendre mon courage à deux mains pour me motiver un peu,ça sera une tâche difficile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:19

HS : Il me semble que tout le monde à passer, alors on recommence le tour, si ce ne's tpas le cas, merci de me prévenir par mp =)

Le procès de Rias semblait prendre des plombes et plus les minutes passaient, plus il stressait et à force, il se demandait si sa partie robotisée n'allait pas surchauffer et exploser. Soupirant, il eût l'air plus que surprit lorsque Lucky fit sa grande apparition au milieu de la salle, ce qui le fit sourire. On lui demanda pourquoi il avait l'air si amusé, masi il ne répondit pas, faisant semblant de réfléchir. Par contre, lorsque Lucky se mit à agresser sa mère, Taichi se tapa le front avec le plat de sa main. Qu'il était bête ! C'était vraiment comme ça qu'il comptait avoir des réponses ? C'était stupide.


"Je vais m'occuper des autres, faites en sortes qu'ils n'arrivent pas à la délivrer !"

Il utilisa alors le soru pour aller rejoindre tout ceux qui s'étaient barrés de la pièce. En disant ces paroles, il avait prit un ton froid, mais Rias comprendrait peut-être son acte, car en agissant de la sorte, il pourrait plus facilement les couvrir sans se faire repérer et ainsi les aider à s'enfuir sans avoir de problèmes et de représailles de la part de ses supérieurs. Arrivant peu de temps derrière, les demoiselles, il leva un sourcil en croisant les bras.


"Je peux savoir pourquoi vous, vous baladez ainsi à Enies Lobbies ? Vous n'êtes pas là pour faire du shopping mesdemoiselles, me semble-t-il Que vouliez-vous voir au juste ? Cela m'intrigue de savoir ce qui peu bien susciter l'intérêt d'une dame haut placée dans la société et de ses petites camarades de jeux."

Il disait cela d'un ton froid et à la fois amusé, car il se demandait bien ce que les filles de l'équipage avaient l'intention de faire, ce qui, intérieurement, le faisait bien rigoler. Emettant un faible sourire, il leur fit vite comprendre, par ces dires, qu'il ne leur voulait pas de mal, mais qu'il ne fallait pas qu'elles le cherchent, sinon ça irait très mal pour elles. A vrai dire, il n'avait pas envie d'être violent avec elles, car sinon, Rias ne serait pas contente, et puis, ce n'était pas dans son habitude de taper les femmes, surtout si elles ne lui avaient rien fait et puis, dans l'équipe, il y avait la fille d'une Dragonne Céleste, donc il ne préférait pas trop toucher, et puis, il avait l'impression de ne pas être el seul membre du gouvernement à être dans cette zone, alors il préférait ne pas tenter le diable jusqu'à ce qu'il sache qui trainait dans les parages et s'il y avait vraiment quelqu'un de dangereux qui pourrait lui poser des problèmes au sein du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:12

HRP-Pour un ordre de tour plus simple genre Criminels d'abord, puis, membres du Gouvernement, je réponds maintenant. L'ordre de tour officiel est : Taichigiri, Inari, Rias, Lucky, Sara, Nojiko, Neru, Lana, Sabo et Hoshi-HRP

Lucky et tout ses amis sont enfin arrivés et ils n'ont pas tardé à attaquer les soldats qui tentaient de les arrêter. Par contre, quand Inari le voit s'en prendre à Rias Gremory, la jeune kunoichi affiche un dépité et hausse un sourcil, ne comprenant pas son comportement. Elle dit alors :
"Heu...il fait quoi là? Il est venu la sauver ou la tabasser? Car si c'est ça, autant le laisser faire, ça nous fatiguera moins".

Mais les pirates semblaient bien plus forts que prévu, bien que là, dans la pièce, ils n'étaient plus que trois, enfin, quatre voir cinq si on compte les deux déserteuses. Inari, elle, était avec 4 membres du CP9, Jabura, l'un des plus forts après le grand Rob Lucci, Fukuro, un drôle de d'homme très bavard avec une fermeture éclair sur ses lèvres, Kumadori, un homme bizarre avec de longs cheveux blancs et qui parle tout le temps de sa mère qui est morte, et Nero, une jeune recrue du CP9. Inari avait remarqué les fuyardes, mais elles ne semblaient pas très inquiétantes.


"Fukuro, Kumadori, Nero. Partez à la poursuite des trois jeunes filles. Moi et Jabura, on va s'occuper des gros gratins".


Jabura ne semblait pas aimer recevoir des ordres de la part d'une gamine et dit :
"Et puis quoi encore? C'est pas toi le chef à ce que je sache".

"Spandam m'a donné lui-même la direction de cette opération, donc tu dois faire ce que je te demande, et puis, tu ne devrais pas t'offusquer, je t'ai demandé de m'accompagner pour combattre les plus forts de cette équipage ainsi que l'ancienne amirale commandante chef de la Marine ainsi qu'une ancienne amirale car tu es le plus fort de ton groupe actuellement, c'est donc un défi à ta hauteur".


Jabura affiche un sourire mauvais.


"Je ne voyais pas les choses sous cet angle, dans ce cas, d'accord, je t'accompagne, en plus, y a un minet à croquer et j'ai la dalle".


Inari sourit et alors que les trois autres s'en vont de leur côté, Inari envoie des kunais sur lesquelles des petites bourses sont accrochés juste aux pieds de Sabo. Arrivées là, les bourses révèlent de petits parchemins explosifs qui explosent et qui créent un nuage de poussière. Quand il se dissipe, il peut voir Inari justement devant lui et qui lui donne un coup pied retourné à 360 degrés et le lui donne en plein sur le ventre et vu qu'elle avait utilisé son haki de l'armement, elle ne pouvait que le toucher. Inari se tient alors debout, droite.


"Tu veux nous empêcher de nous interposer entre Lucky et sa "mère" tu dis? Fais comme tu voudras, mais si tu veux mon avis, on n'aura pas besoin de bouger le petit doigt pour les voir s'entretuer, ce qui est assez rigolo à voir...et en même temps bizarre. À croire de la folie de S-5.1 est contagieuse vu que tu sembles en avoir hérité pour l'avoir suivi jusqu'ici. Je te préviens, je ne suis pas du menu fretin comme tu en as déjà affronté. Je me présente, Sanada D Inari, membre du CP8, la meilleur kunoichi de mon village, je sais me fondre dans l'ombre et ce n'est pas tes ombres qui vont se fondre en moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:42

Ça avait marché, à ma grande surprise je vis Akeno accompagné de son équipage, j'eu un mouvement de recul, voyant Lucky avançait de plus en plus, hurlant que jamais il ne me pardonnerait, ses mots étaient comme des poignards qu'on enfoncé de plus en plus loin dans la plaie ... Il était désormais face à moi, j'étais immobile, tétanisée par ses paroles assassine ... Encaissant de plein fouet le coup à l'estomac, atterrissant contre un mur, m'ecroulant sur les genoux et pleurant, abandonner ... Je n'est jamais abandonner mon fils .... Tandis qu'il me saisit par le col, je croisait son regard, le mien étant triste et perdue, je le regardais, apeurée par sa réaction ... Repensant à ce jour ... Nezumi ... Cette sous merde qui avait tout détruit ...

- Lucky ... Le ... Le jour de ton anniversaire ... Nezumi est venu .... Je refusais de te laisser partir ... Sniiiif ... J'étais prêt à me battre et perdre mon poste ... Mais ... Tu as refusé que je me mette en danger ... Tu ... M'a .... Protégée ... J'ai ... J'ai été incapable de protéger mon fils .... Et .... Je ... Je le voulais .... Je suis alors .... Rester l'Amirale en chef dans le but d'empêcher ton arrestation ....

Continuant de pleurer tandis-que je sortais la veste récupéré que Lucky avait échangé au marchand, baissant la tête.

- Cette veste ... Tu l'a eu le jour de ton anniversaire .... J'avais passé la nuit à la coudre ... Je n'oublierai jamais la joie que tu as éprouvé en voyant qu'elle était noire comme le pavillon pirate ... Lucky ... Je ... Je suis fier de toi ... Tu sait tout maintenant ... Je .... Maintenant ... Livre moi à la marine maintenant .... J'ai déjà été jugée et condamné à mort, je regrette ... Je regrette d'avoir été incapable de te retenir ...

Je pleurai de plus belle, regardant Lucky et le serrant fortement dans mes bras, le tenant fortement comme le jour où il avait protégé ses soeurs et moi des animaux de l'ile Rusakaina ... Là où nous vivions ... J'étais en sanglot et m'en voulais tellement, le regardant et chuchotant avec tendresse et avec amour d'une mère a son enfant.

- Mon petit trésor ... Je t'aime ... Nezumi est une ordure et je te promets de lui faire regretter ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:15

Lucky était très en colère contre Rias et pour lui, elle ne valait pas mieux que Nezumi lui-même. Quand Sara le gronde en le forçant à la lâcher, il se débat met à se débattre en agitant ses bras dans tous les sens. Si seulement Sara avait vu ce que Rias avait fait à Sabo à Lunas, il doute qu'elle prendrait ainsi sa défense, mais il n'allait pas en parler pour ne pas embêter Sabo, en revanche, il se met à crier : "Lâche-moi! Lâches-moi tout de suite! J'en ai rien à faire! Elle m'a abandonné! Elle s'est attaquée à Sabo! J'ai pas de raison de me montrer gentil avec elle! Tout ce que je veux, c'est savoir pourquoi elle m'a abandonné! Je veux savoir maintenant! Pas plus tard! J'ai pas envie d'attendre!"

Bon, tout le monde l'a compris, Lucky avait complètement pété un câble pour ne pas changer. Il finit par arriver à se libérer de la prise de Sara qui était partie avec Nojiko et Hoshi alors qu'il lançait un regard noir à Rias, rempli de haine, ignorant le fait qu'elle pleurait alors que Sabo et Neru tentaient de retenir les soldats du mieux qu'ils pouvaient. Lui aussi a souvent pleurait à cause du gouvernement et de la Marine qui ne le considéraient pas comme une personne à part entière et personne ne s'en est inquiété, il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter pour elle, restant impassible.


"Alors? Je t'écoute! Je serais curieux de savoir quelle excuse tu vas me sortir!"


Ce qu'elle lui raconte par la suite le choqua, il écarquille même les yeux tellement il était choqué. Bon, protéger un être qui lui était cher lui ressemblait bien, mais il ne se voyait par du tout suivre Nezumi de son plein grès alors qu'il ne pouvait pas le voir dès sa sortie de cuve où il lui a donné un coup de poing et que Nezumi a voulu du coup le tuer suite à ça, pour lui, ça ne collait pas du tout. Lucky ferme les yeux et sert les poings en tremblant, n'arrivant pas à croire ce qu'elle lui disait.


"Non! C'est impossible! Jamais j'aurais accepté de suivre ce sale type! Tu mens!"


Puis, Rias dit qu'elle n'a pas su le protéger et prétend être restée dans la Marine pour empêcher son arrestation, Lucky rouvre les yeux pour à nouveau la regarder avec son regard haineux.


"Ça tu peux le dire que tu as été incapable de me protéger! Tu étais la chef de la Marine, tu pouvais très bien empêcher Nezumi de me faire du mal et tu n'as rien fait! Tu m'as laissé à ce type qui a fait de ma vie un enfer! Et je te crois pas quand tu dis que voulais empêcher mon arrestation car t'étais pas là pour empêcher Kizaru de s'attaquer à moi et mes amis! Tu n'étais pas là pour l'empêcher de me ramener en laboratoire pour m'effacer la mémoire! Arrête de te trouver des excuses car tu n'en as pas!"


Rias lui montre une veste alors, il hausse un sourcil car il se rappelait de cette veste, c'était la veste qu'il avait donné au marchand grincheux à Lunas, il se demandait bien pourquoi elle l'avait. Elle lui explique alors et Lucky ne savait pas s'il devait la croire ou non, aussi loin que remontait ses souvenirs, il l'avait toujours eu cette veste, du moins jusqu'à ce qu'il la donne pour prendre une nouvelle veste qui soit capable de cacher son visage. Quand elle dit que c'est qui lui avait faite pour son anniversaire, toute haine semble s'effacer sur son visage pour afficher un air à la fois surpris et ému un instant. Par contre, quand elle lui demande de la livrer à la Marine, il eut un mouvement de recul sur le coup avant que sa colère remonte en lui.


"Quoi?! C'est pour ça que Akeno m'a fait venir?! Pour que je fasse la sale besogne de la Marine?! Je suis un pirate, tu entends?! Un pirate! Je préfère mourir que faire quoi que ce soit pour la Marine! Si tu tiens tant à mourir de leur main, tu n'as qu'à te livrer toi-même!"


Soudain, sans qu'il s'y attende, elle le prend dans ses bras, ce qui le surprend sur le coup. Gardant ses bras le long du corps, il baisse la tête au point que l'ombre de sa frange cache ses yeux.


"Qu'est-ce que tu fais?...Laisses-moi tranquille..."


Quand elle l'appelle son petit trésor et dit qu'elle l'aimait, un souvenir lui revint en tête.


*******

Lucky venait de battre les animaux de Ruzukaina à lui tout seul et s'attira ainsi l'admiration de Aria et Xenovia ainsi que de Akeno. Rias ne dis rien pendant un moment et se relève. Soudain, elle donne un bon coup de poing au-dessus du crâne de Lucky à la surprise de tout le monde. Lucky tombe alors sur les fesses en ayant un bosse au-dessus du crâne et redresse la tête avec le visage qui exprimait de l'incompréhension car il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Rias lui lance un regard sévère et dit : "Espèce d'imbécile! Je t'ai dit de rester à l'intérieur! Pourquoi m'as-tu désobéi?"

Lucky comprend mieux sa réaction, se relève en affichant un air sérieux et dit :
"Parce que vous aviez perdu le contrôle de la situation et j'ai voulu agir en renfort".

"Tu aurais pu te faire tuer, crétin!"


"Je ne serais pas mort, je savais que je pouvais les battre, tous autant qu'ils étaient".


"Tu savais que tu pouvais les battre? Et comment? Je serais curieuse de savoir ça!"


Lucky affiche un air sévère et se met à crier :
"Parce que je veux devenir le roi des pirates!"

Rias eut les yeux ronds comme des soucoupes en entendant cette réponse, lui rappeler ce rêve qu'il lui avait confié le deuxième soir.


"Mais qu'est-ce que ça à avoir?"


"Si je ne montrais pas de quoi j'étais capable et que je ne tentais rien pour sauver ma famille, j'aurais été indigne de devenir roi des pirates. Et si je mourrais, jamais je ne pourrais le devenir. Crois-moi, mourir était loin d'être mon intention et regarde, je me suis battu, je vous ai sauvé et je suis vivant. Donc mon rêve peut se réaliser, mais tu dois me faire confiance".


Il baisse la tête et ajoute :
"Tu m'as dit que tu rejoindrais mon équipage quand je serais pirate, dans cet équipage, je compte bien être le capitaine et à ce moment-là, tu devras bien me faire confiance pour que je te protège par moment et me laisser faire face aux dangers".

La chef de la Marine reste silencieux un moment, songeuse, commençant à réaliser que Lucky avait grandit mentalement et qu'il n'avait plus rien avoir avec le petit enfant craintif qu'elle avait recueillit il y a quelques jours à peine. Elle trouvait ça injuste, c'est passé trop vite, plus vite que de voir grandir ses filles. Elles ont mis plusieurs années à grandir alors que lui à mis à peine 4 jours. Elle avait tellement l'habitude qu'il agisse comme un petit garçon curieux et gourmand qu'elle en oubliait qu'il avait le physique d'un jeune homme de 17 ans et qu'il atteindrait cet âge plus vite que ce qu'elle pensait et ça avait déjà commencé. Les larmes commencent alors à lui monter aux yeux sous le regard surpris de Lucky qui ne comprenait pas.


"Maman? J'ai dit quelque chose de mal?"


Rias le prend dans ses bras et dit :
"Non, non, tu n'as rien dit de mal et tu n'as rien fait de mal...C'est moi...je viens juste de réaliser que tu deviens un homme et j'aurais tellement voulu que tu restes encore mon petit garçon, mon petit trésor à moi".

Asia et Xenovia se regardent alors mutuellement alors que Akeno souriait. Lucky affiche un air surpris sur le coup avant de sourire tendrement en resserrant ses bras autour d'elle en disant :
"T'en fais pas, maman, quoi qu'il arrive, je serais toujours ton petit trésor".

*******

Lucky fut troublé en ayant ce souvenir qui lui revenait en tête, mais il se reprend quand elle lui parle de Nezumi en disant qu'elle allait lui faire regretter ce qu'il lui a fait. Lucky la repousse alors et recule en lui lançant un regard impassible.


"C'est trop tard! Nezumi a déjà eut son compte, il n'est plus de ce monde, je suis à présent libéré de lui à jamais, et c'est pas grâce à toi, c'est Sabo qui m'a libéré définitivement de lui. Sabo a été la première personne qui ne m'a pas considéré comme une invention ratée et à m'avoir accepté tel que je suis avec mon équipage depuis que j'ai déserté la Marine. Il m'a toujours épaulé et soutenu durant les moments difficiles, il ne m'a jamais abandonné et ne le fera jamais, pour moi, il est un véritable frère et mon équipage est ma famille. Toi, tu n'es plus rien pour moi...je ne veux plus jamais te revoir..."


Lucky tourne les talons pour lui faire dos et commence à s'éloigner d'elle, quand, tout à coup, le sol se déplie sous ses pieds. Il tombe alors dans une sorte de fausse en lâchant un cri de surprise et il tombe la tête la première au fond, ce qui le fait perdre connaissance avant que le sol se referme. Les personnes dans la pièce pouvaient alors entendre Spandam éclater de rire depuis son fauteuil qu'il avait parmi les autres personnes qui était venus assisté au jugement et condamnation à mort de Rias.


"Hahaha! Et voilà, le Senshu Fou est à moi! Hahaha! Encore quelques petites modification et j'aurais un parfait petit soldat sous mes ordres! Pauvre Nezumi, il ne savait vraiment pas s'y prendre! Moi je sais très bien comment le rendre docile comme un chien dressé! Inari! Jabura! Occupez-vous de ces trois criminels pendant que je vais jeter un coup d'oeil à mon futur nouveau soldat!"


Après avoir donné ses ordres, Spandam s'en va très rapidement et dans les couloirs du bâtiment, il marchait en dansant, faisant un sorte de danse de la victoire, très content de lui. Mais quand il arrive dans son bureau, sa joie s'efface en voyant deux intrus.


"Qu'est-ce que vous faites là tous les deux?!"


Pendant ce temps, Lucky finit par se réveiller, il n'était plus dans la fosse, mais dans une sorte de laboratoire, cela le surprend. Il voulait se lever, mais constate qu'il avait les poignets attachés à une table d'opération, ce qui ne le rassura pas du tout. Il se débat pour briser ses liens, mais il se sentait un peu raplapla. Il entend alors un voix dire : "C'est inutile, Lucky, ces liens sont en granit marin. Tu ne pourras pas t'échapper cette fois".

Lucky écarquille les yeux et voit le scientifique qui voulait modifier son cerveau à Marineford et qui était aussi l'ancien mauvais patron de Neru avant qu'il suive Lucky après l'avoir aidé à s'enfuir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:37

Sara continuait à avancer, lorsque soudain, Nojiko se mit à lui parler. Elle continua son chemin sans se retourner, mais fini par se stopper en entendant la voix d'Hoshi. Soupirant, elle ferma à moitié les yeux en baissant la tête tout en levant son médaillon, le scrutant en se demandant pourquoi son père lui avait demandé de le porter s'il ne lui servait à rien. Etais-ce un signe pour lui faire comprendre qu'elle aussi avait une âme de chef et qu'elle était plus puissante qu'elle ne l'était ? Quoi qu'il en soit, elle stoppa très vite sa contemplation et le lâcha pour se retourner en relevant sa tête et en ouvrant tut grand ses pupilles. Après tout, cette contemplation lui avait servit à quelque chose, car tout ce que lui avait dit son père semblait lui être revenu en mémoire.

"Peut-être, mais s'occuper des portes qui retient ce qu'il reste de prisonnier peu être une bonne diversion, et puis, il y en a plusieurs de portes, saboter les portes principales pourrait nous être utile pour s'enfuir, alors vous me donnez un coup de main où vous allez rester ici à contempler les murs ? Il me semble qu'il y a même un mécanisme qui pourrait nous être très utile, alors il ne faut pas qu'on traine ! Allez-y je m'occupe de lui !"

Sara avait vraiment de la suite dans les idées et pour les réaliser, elle avait vraiment besoin de ses amis. Soudain, Taichigiri fit son apparition, alors elle dit aux filles de s'en aller. Le scrutant avec un regard méfiant et étant prête à en découdre, elle restait très sérieuse, même en voyant qu'il semblait plus se moquer d'elle que de vouloir la combattre.

"Cela ne vous regarde pas ! Désolée de vous fausser compagnie, mais je suis pressée"

Sur ce, elle s'en alla en se transformant en sable. Elle reprit forme humaine aux côtés de ses deux amies, se disant qu'elle n'aurait pas dû réagir de cette façon, car il semblait être de leur côté, mais elle préférait faire sa sauvage et rejoindre au plus vite Nojiko et Hoshi, de toute façon, elle n'avait plus à le retenir, alors elle n'avait plus de temps à perdre avec lui. Revenant aux côtés des filles, elle vit les trois ennemis, envoyés par Inari, arriver dans leur direction. Autant ce type aux cheveux verts, elle le sentait bien, autant les autres, elle avait l'impression qu'ils n'étaient pas de leur côté. Se préparant alors à combattre, elle espérait qu'elles arriveraient très vite à les vaincre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Deux idées pour une
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: