AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina) Empty
MessageSujet: Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)   Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:52

Voila maintenant deux mois que je n'ai reçu aucun ordre de mission. Je ne sais pas si je peu me permettre de continuer mes recherches, mais sans ordre de mes supérieur je n'ai pas à rester les bras croisé. De tout façon, qu'ils me l'interdise ou non, je continuerais à chercher mes sœurs. Cela fais un petit moment que je cherche mes trois sœurs sur toutes les mers. A chacune de mes mission j'en profite pour leur laisser des message et chercher les leurs, mais en vain. Cela ma mener jusqu'à Sabaody pour ne rien trouver. Je sais que mes trois soeurs Yuna, Rikku et Lenne sont vivante quelque part et qu'un jour je les retrouverais. Depuis le jour ou nous avons té séparer je passe mon temps à les chercher et je n'arrêterais que le jour ou je les retrouverais.

Mon voyage m'a mener cette fois si vers une ville de West Blue ou règne le chaos. Aucune trace de la marine n'y est présente donc les chances qu'elles y soit sont encore plus grande. Encore une fois j'ai dut me faufiler das un navire en me faisant engager. Contrairement à d'habitude, il ne s'agit pas d'un navire de pirate par contre. Plusieurs fois, je me fais engager comme épéiste dans les équipage de pirate pour qu'il me conduise la ou je veux et je me débarrasse d'eux arriver à destination.Cette fois, je ne suis qu'une modeste garde du corps d'un marchand apparemment assez influent dans cette ville. A peine arriver en ville j'ai dut, avec l'autre garde du corps, affronter deux pirates très intéressé par le marchand et par l'argent qu'ils pouvaient tirer de sa capture. Cette erreur, ils la payèrent rapidement de leur vie. Comme je m'y attendais, je n'eus pas besoin de parler de mes capacités et encore moins eu besoin de les utilisés, enfin pour le moment. Je ne sais pas se qui m'attend sur cette île et la prudence est la meilleur des protections. En tout cas, je commencerais mes recherches sous peu et commence déjà à observer toute les personnes que je croise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
» Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
» Deux idées pour une
» Une infiltrée chez les Baroque Works
» Deux filles rejoignent l'équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: