AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux idées pour une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux idées pour une Empty
MessageSujet: Deux idées pour une   Deux idées pour une Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:08

Coucou, j'ai eu une petite idée, et ça pourrait être chouette, même deux idées.

Première idée => Le système de dés :

Je pense que pas mal connaissent les dés, alors voila ce que je propose, que l'on mette des dés pour les combats en fonctions du niveau de chacun qui aurait différents points de dégâts selon le niveau du personnage (ce qui va de soi puisque un rookie commençant sur grand line, incapable de se battre n'aurait pas le même niveau que un pirate ayant fait le tour de Grand Line), en simple les niveaux serait repartis selon les capacités de chacun (la prime ne voulant rien dire puisque Symphone a une prime de plus de 80 millions mais ne sait pas se défendre), si les joueurs décident de faire un combats avec dés (puisque ce serait pas obligatoire) ils disposeraient de cinq Coeur, donc si ils se font touché par leurs adversaire cinq fois ils ont perdu le combat (ce qui signifie pas une mort hein), les dés en combats est a pousser mais je pense que ce serait bien.

Je pense aussi que ces dés pourrait être bien pour les autres que les combats, tels que la navigation, pour dire par exemple dans un post (ce qui n'est pas obligé a faire) lancer un dés qui annoncerait le temps puisque sur Grand Line je rappelle que le climat est terriblement instable.

Autre que pour la navigation, pour... Les trésors ! Bah oui ! Si ils vous en prend l'envie, lancer un dés et peut-être trouverait vous un trésor avec différents trucs a l'intérieur, mais aussi de l'argent.

Voila ca c'est pour le système de dés, qu'en pensez vous ?

Deuxième idée => Quizz CB :

Je propose une petite soirée CB avec le plus de membres possibles, où le staff organiserait un petit quizz sur l'univers du forum, avec a la clé une récompense pour le gagnant, et qu'on s'amuse aussi... Puisque rp c'est bien mais on se croise pas réellement sur la CB et moi je me souviens d'un moment où y avait plein de monde dessus.

Qu'en pensez vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux idées pour une 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux idées pour une Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour une   Deux idées pour une Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:19

J'approuve ! Ca permettra au pirate de gagner des trésors et de faire des combats, comme des vrais pirates Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux idées pour une A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Deux idées pour une Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour une   Deux idées pour une Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:31

Franchement, je ne suis pas pour le système de dé car tout se baserait sur du hasard et je trouve ça trop dommage. En plus, là, généralement, les membres sont faire play lors de combats et je préfère voir un combat où les gens se lâchent comme ils le sentent plutôt que se baser sur des résultats d'un lancé de dé. Et puis, souvent, les membres qui jouent des persos non combattants ont tendance à se cacher ou à fuir dans ce cas-là normalement. Je sais que ce serait pas obligatoire, mais faire des dés en fonctions des capacité de TOUT les membres c'est un peu trop de boulot. Bref, je ne suis pas du tout pour l'installation d'un système de dé pour les combat dans les RP. À la rigueur pour les combats dans l'arène, mais c'est tout, pas dans les RP, je préfère qu'on reste comme tel.

En ce qui concerne le quizz CB, faire un quizz pourquoi pas, mais je pense qu'on peut s'inspirer de ton idée et organiser une soirée CB une fois par mois où on donne rendez-vous aux membres pour qu'ils viennent. Après, faut demander en avance quand ils sont sûr d'être dispos pour qu'un maximum de monde puisse venir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux idées pour une Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux idées pour une Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour une   Deux idées pour une Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:41

Pour les combats je reconnais que ce serait énormément de travail, après un dés pour le climat et pour les trésors ne demande rien et ça pourrait apporter un petit plus je pense :-)

Quant au quizz oui effectivement faut voir les disponibilités de chacun

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux idées pour une 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux idées pour une Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour une   Deux idées pour une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées pour une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux blonds qui découvrent l'île.
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
» Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
» Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Sujets importants-
Sauter vers: