AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux blonds qui découvrent l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:58

 ça y est, Sara venait de quitter East Blue, elle l'avait fait et sans peines en plus ! Comme quoi, faire la cuisine était un argument très convainquant pour monter à bord d'un bateau pirate qui lui permit de mettre beaucoup de distances entre elle et son cousin qu'elle considérait comme un traitre. Une fois arrivée sur Banaro, Sara sorti du bateau pour regarder d'un air émerveillé l'île qu'elle trouvait sublime, elle avait envie de la visiter, de faire le tour et de rencontrer pleins de gens qui pourraient peut-être devenir ses nakamas, après tout, on ne sait jamais. Les pirates la laissèrent faire ce qu'elle voulait et partir de leur côté en lui souhaitant bonne chance, car le deal était qu'elle leur faisait la cuisine jusqu'à ce qu'ils accostent sur une nouvelle île.

*Et maintenant, il ne me reste plus qu'à interroger les gens sur le All Blue, peut-être qu'ils savent quelque chose à son sujet*

En pensant avoir doublé son cousin, Sara eûtun grand sourire aux lèvres, puis elle mit les mains dans les poches de son pantalon et avança en sifflotant un petit air joyeux. En chemin, elle croisa un homme qui semblait être affamé. Le pauvre, ce n'était pas humain de le laisser dans cet état ! Pensant qu'ils lui pardonneraient, Sara fit demi-tour et retourna au bateau pour prendre des provisions qu'elle rapporta a l'inconnu qui eu l'air surprit et à la fois enchanté, mais aussi un peu gêné parce ce que le sac qu'elle lui offrait était trop bien rempli.

- Merci jeune fille, je ne peux pas accepter, c'est trop pour ce que je mérite

"Je me fiche pas mal de ce que vous avez pu faire dans le passé, tout ce qui importe c'est que vous mangiez à votre faim ! On m'a apprit qu'il ne fallait jamais laisser quelqu'un mourir de faim, un jour, vous me rendrez ce geste en m'aidant. Sur ce, passez une bonne journée"

Suite à ces paroles, Sara lui fit un grand sourire chaleureux, puis elle s'alluma et une cigarette et s'en alla en ayant l'esprit tranquille et en ayant l'air contente d'avoir fait une bonne action. Lorsqu'elle se fût éloignée, l'affiche de recherche qui se trouvait sur le poteau pas très loin de l'homme, fini par se décoller et vola jusqu'à ses pieds. En voyant la tête de la jeune fille, qui venait de le sauver de la faim être affichée sur l'avis de recherche, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire tout en se disant que la marine avait encore exagéré, car il trouvait qu'elle n'était pas du tout dangereuse. En continuant son chemin, Sara fin par croiser la route d'une jeune homme aux cheveux jaunes dont ses mèches cachaient l'un de ses yeux. Hein ? Non ce n'était pas vrai, ce n'était tout de même pas lui ?! Il ne pouvait tout de même pas l'avoir déjà rattrapée, c'était impossible ! Dans le doute, Sara se retourna et pu voir que le jeune homme qu'elle venait de voir n'était pas du tout la personne qu'elle avait cru voir, ce qui la rassura. Elle le regarda encore un long moment, puis eût l'air choquée. Elle fonça devant lui, lui coupant la route, puis sauta et donna plusieurs coups de pieds à l'un des pirates qui l'avait emmenée jusqu'ici. N'étant pas tous honnêtes et saints d'esprits, ils étaient plutôt instable et la jeune fille avait presque été contente de ne plus avoir à faire à eux, mais malheureusement, ça n'avait pas été le cas, car l'un des membres n'avait pas suivit le groupe. Il avait aperçu Fuu et pensait que c'était une cible facile à tuer et à détrousser, il avait pointer son pistolet dans sa position, mais il n'avait pas eût le temps de tirer, car la miss s'était interposée entre lui et sa cible.

- Sara ? Sale garce je savais bien qu'on aurait jamais dû te faire confiance et t'accepter parmi nous espèce de traitresse !

"Ce qui nous caractérise dans notre famille, c'est les cheveux blonds qui cache un oeil, il est peut-être un potentiel membre et je refuse que que toi ou quiconque lui enleviez la vie !"

L'homme de l'équipage était furieux contre la demoiselle et n'avait pas du tout l'air de comprendre son raisonnement. Pour punir l'audace de la jeune fille, il la pointa avec son arme et lui tira dessus, ce qui n'avait pas du tout été une bonne idée de sa part, car il avait utilisé des balles pour rien. N'ayant pas du tout apprécié son geste, la demoiselle l'assécha et s'en alla retourner auprès du jeune homme qu'elle regarda avec un air légèrement ennuyé.

"Je suis désolée si tu as eût peur ou si tu as été mis dans l'embarras.... Désolée on vient à peine de se rencontrer et il t'arrive déjà des ennuis... Je t'ai sauvé la vie, en échange, tout ce que je te demanderais, c'est ton prénom"

Ne sachant pas qu'il possédait un fruit du démon très explosif, la miss croyait être devenue une grande héroïne à ses yeux et c'était la raison por laquelle elle venait de lui faire un marché qui était assez honnête, voir même trop bien payé pour ce qu'elle venait d'accomplir devant ses yeux.

HS : Tout le monde peu rp, mais laissez Fuu répondre en premier svpt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux blonds qui découvrent l'île.  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:18

Fuu était arrivé dans une ville plutôt particulière. On se croirait dans un vieux far-west. Bon, il n'y avait pas de cowboy certes, mais amusé par le thème de la ville, il se demandait s'il y avait un bureau de shérif à la place d'une base de la marine. Il se mit donc à la recherche de ce type de bâtiment mais il finit par se retrouver au port. C'était pas grave, il aura qu'à demander aux gens quelques infos sur l'île. D'ailleurs, un groupe de personnage commença à s'agglutiner autour de lui. Des gens de la ville ? Ça en n'avait pas l'air. Et vu le pavillon qu'il pouvait voir au loin, c'était clairement pas des gens biens. Tant mieux, avec un peu de chance il allait pouvoir manger. Si le capitaine avait une prime sur sa tête, il pourrait au moins avoir quelques nuits à l'hôtel.

- Hé blondinet, t'es mignon tu vas rester tranquille et donner tout ce que tu as de valeur sur toi. Un geste de travers, et on explose ta cervelle. Gehahaha!

Fuu était dépité du rire atroce de l'homme grassouillet. C'était pas un pirate pour rien. Aucune classe. Enfin, il n'avait plus qu'à se charger d'eux. Des balles ou des explosions ? Il avait l'embarras du choix. En effet, son long manteau noir était assez large pour dissimuler ce qu'il portait. Il avait son fusil accroché à la jambe droite et son sac sur le côté gauche de sa hanche pour utiliser son fruit du démon. Et derrière sa taille, ses deux pistolets rangés en croix. Quel arme allait-il choisir. Essayons de ne pas détruire le village et optons pour les pistolets au silex.

Heuu... Hein ? Avant de pouvoir dégainer ses armes, un autre blond apparu de nulle part pour foutre une raclée aux pirates. C'était quoi ce bordel ? Le super-héros de la ville ? Ha, en fait c'est une femme. En même temps de dos il ne pouvait pas voir qu'elle avait une poitrine. Et elle n'avait pas non plus une allure féminine vu son apparition. Fuu était un peu gêné... Il était débarrassé des pirates certes, mais il se demandait qui était cette énergumène. Il ne savait pas trop quoi dire à part répondre à sa question.


- Fuu. Namikaze Fuu. Et toi, t'es qui ?

Il posa en question mais en même temps il tira une balle. Quelques secondes seulement se déroula. Il dégaina rapidement son pistolet en silex pour tirer une balle à un homme par terre qui voulait lui aussi tirer sur la jeune fille. Et il rengaina son arme aussitôt, ni vu ni connu. Un peu comme le Iai des épéistes. Fuu s'avança et souleva le corps du personnage qui semblait être le chef.

- Je t'ai aussi sauvé la vie du coup. Ex-aequo. Et je prends celui là, je vais peut-être pouvoir manger un truc grâce à lui. Même si sa tête me dit rien...

C'est un pirate de Grand Line, il doit bien au moins avoir cinq ou dix millions sur sa tête. Cela suffirait pour pouvoir manger et loger quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 1:31

Il s'appelait Fuu Namikaze, hum intéressant comme nom, elle ne le connaissait pas du tout et pourtant, il avait l'air d'être super sympathique, bon il avait un peu cassé son trip, mais tant pis, il fallait bien quelqu'un pour lui remettre les pieds sur terre. Il lui demanda qui elle était, il fallait donc qu'elle lui réponde, qu'elle perce le mystère sur son identité pour qu'il puisse mettre un nom sur son visage d'ange perverti.

"Je m'appelle Sara et..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, car le jeune homme tua un homme. Quel mufle il aurait au moins pu attendre qu'elle ait terminé sa phrase avant de lui sauver la vie ! Hein ? Attendez il venait de la protéger ? Quelle délicate attention, il avait bien fait de l'interrompre. Sara eût l'air assez d'accord avec le jeune homme quand il lui dit qu'ils étaient quittes, malgré qu'elle avait l'air assez ennuyée qu'il ait tué cet homme juste pour manger et se nourrir.

"Tu vas t'attirer des ennuis, ils faisaient tout les deux partie de l'équipage des "Pirates Jumeaux". J'ai embarqué avec eux pour voyager, mais c'était des vrais rustres, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, après tout, moi aussi j'ais eus plusieurs fois envie de l'assassiner ainsi que son jumeau, ils sont tout les deux capitaines. Sinon dormir à la belle étoile c'est sympa et en ce qu'il s'agit de manger, tu t'adresses à la bonne personne, je suis cuisinière, avec très peu d'ingrédients je peux te fairdes plats succulents dès que tu le voudras et surtout si tu acceptes que l'on fasse un bout du voyage ensemble"

Sara ne cherchait pas une protection, car elle savait se défendre seule. Non elle ce qu'elle cherchait, c'était des amis, des nakamas pour que la route qui la menait à son rêve soit moins courte. Elle lui avait proposé ses services sans rien demander en retour, car si ce seul détail pouvait lui permettre de s'éclater, elle était même prête à acheter elle-même les ingrédients pour qu'il n'ait rien à payer, mais fallait-il encore qu'il accepter et puis, il aurait peut-être besoin de son aide pour éliminer les membres des "Pirates Jumeaux", car ils n'étaient pas des forces de la nature, mais étaient nombreux et comme on dit "l'union fait la force", donc en se regroupant, ils étaient assez balèze, ils ne devaient donc pas croiser leur chemin durant un long moment, enfin s'ils apprenaient qui avait tué leur chef.

"Je crois qu'on ferait mieux de déguerpir, les autres ne devraient pas tarder à débarquer, mieux vaut que je t'aide à trouver ta base marine et que tu récupères l'argent, après on pourra faire plus ample connaissance"

A présent, va savoir s'il allait accepter sa proposition et s'il l'avait écoutée jusqu'au bout, car elle avait été beacoup trop bavarde à son goût, mais elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature, lorsqu'elle avait des explications ou des conseils à donner elle ne pouvait plus s'arrêter de parler. Après avoir fini de parler, la miss attendit une réaction de la part du jeune homme en se demandant ce qu'il pouvait bien penser d'elle et ses façon de faire pas très féminines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux blonds qui découvrent l'île.  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:00

Qu'est ce qu'elle parlait... Il pouvait pas supporter les gens qui ne disait pas un mot toute une soirée et aussi ceux qui parlait à longueur de temps. Et ça sans s'en rendre que lui-même il est du genre à beaucoup parler de temps en temps. Il la regarda, il avait écouté certes, mais lui il était déjà prêt à partir. Il tenait le pirate par le col. Il lui tourna alors le dos et commença à trainer le capitaine lourdement assommé pour se diriger vers le poste du shérif. Après avoir fait deux-trois pas et en gardant le dos tourné, il lui répondit :

- Rien ne t'empêche de me faire à manger une fois avec les ingrédients que t'auras acheté avec mon argent que j'ai reçu avec la tête de ce type. Hm!

C'était d'une manière détachée et timide d'accepter sa proposition. Si elle était si bonne cuisinière, ce serait dommage de rater cette occasion. Bien qu'elle soit peu féminine, elle ne semblait pas bien méchante. Aussi parce qu'elle avait une mèche blonde comme lui et sa petite soeur ? Mais pas du tout ! ... ... Bref' en tout cas les voilà parti pour le bureau du shérif ! Fuu ne s'attendait pas à trouver une base de la marine d'ailleurs, il n'en avait pas vu au loin. Et finalement ils trouvèrent rapidement le bureau du shérif.

- En effet, c'est comme ça que ça doit être. Hm!

Un bureau de shérif typique des vieux western. Comme dans les livres. Tout était exactement pareil. Fuu se présenta, montra la tête du gars. Il avait une sacrée bosse mais malgré la déformation, on pouvait le reconnaître. Ils lui donnèrent la prime, 17 millions de berrys. C'était beaucoup trouva Fuu, surtout pour un homme si faible. Ils mirent le capitaine en prison alors que des hommes sortaient tous armés d'un fusil. Soudaine augmentation des effectifs ? Ou bien ils s'assuraient que des pirates n'allaient pas faire de grabuge. En tout cas une fois sorti, Fuu jeta le sac rempli de berry à Sara.

- On ne peut faire d'art le ventre vide, Hm!

Il avait fermé les yeux et hocha légèrement la tête à la fin de sa phrase, comme si ce qu'il venait de dire avait un sens profond... Et il ne fallait mieux pas faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:24

La jeune fille hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui, puis elle le suivit jusque dans le bâtiment où se trouvait le shérif. Elle ne dit rien, car elle était trop anxieuse et se demandait encore pourquoi elle avait eût la mauvaise idée de lui proposer de l'aider à trouver une base où livrer le pirate, surtout que l'endroit où ils se trouvaient était risqué pour elle. Lui ne semblait pas être un pirate, donc il n'avait rien à craindre, mais elle, elle avait 53.000.000 berrys sur sa tête, ce qui fait qu'elle pourrait avoir des problèmes s'ils la reconnaissaient, mais heureusement, ce ne fût pas le cas, ils sortirent sans encombres du bâtiment, au grand soulagement de la demoiselle qui avait dû se retenir de ne pas sortir de cet endroit en courant pour fuir cet horrible endroit. Elle soupira de soulagement, puis prit le sac que lui tendait Fuu et lui fit un grand sourire.

"Merci tu ne le regretteras pas ! Attend-moi ici quelques minutes, je ne serais pas longue"

La jeune femme se tourna, plaça le sac sous son haut, puis utilisa le pouvoir de son fruit du démon, ce qui fit que tout se retrouva transformé en sable, même le sac. Sara se laissa donc guider au grès du vent pour atteindre très rapidement le bateau pirate pour emprunter pour la deuxième fois consécutive la cuisine de l'équipage, d'ailleurs ce dernier était trop occupé à chercher le jumeau du capitaine, donc du coup, tout était laissé sans surveillance. La demoiselle reprit sa forme humaine et déposa le sac sur la table, elle se mit ensuite à prendre tout ce qu'il lui fallait et découpa plusieurs tranches de la viande qu'elle avait fait cuire ce matin. Trois quart d'heures plus tard, tout était prêt pour l'équipage et pour le jeune homme. Elle prit plusieurs berrys dans le sac pour payer ce qu'elle avait emprunté, puis elle prit l'assiette et le sac de berrys pour sortir du bateau sans trop d'encombres. Sur son chemin elle entendit plusieurs exclamations sur son repas. Une fois revenue vers Fuu, elle lui tendit l'assiette avec les services et une serviette, puis elle posa le sac de berrys par terre.

"Le repas de monsieur est servit, bon appétit !"

Une somptueuse viande recouvert par une magnifique sauce aux champignons avec des nouilles qui avaient l'air d'être cuite à la bonne température et plusieurs petits légumes sautés pour accompagner le tout, voilà qui avait le mérite de remplir l'estomac de son nouvel ami. Par chance, il y avait un mur prêt du bureau du shérif, ce qui fait qu'il pouvait s'asseoir et poser son assiette pour bien découper sa viande, enfin s'il le voulait bien sûr. La demoiselle soupira, puis elle vit quelques-uns des gars armés qu'ils avaient vu sortir du bâtiment tout à l'heure, revenir avec quelques pirates sacrément amochés et leur souhaitèrent un bon appétit, ce qui faillit faire rire la jeune fille, car ils n'avaient pas encore remarqué le pot-aux-roses et cela faisait déjà deux fois qu'ils passaient devant eux.

"Quel est ton but dnas la vie ?"

Lui demanda Sara au bout de plusieurs minutes de silence où il pu manger tranquillement. Si la demoiselle lui avait posé cette question, c'était parce qu'elle ne savait pas grand chose de lui et elle voulait le connaître mieux. Cependant, pour apprendre davantage sur lui, il fallait lui poser des questions très intéressantes et Sara venait de lui en poser une qui méritait d'avoir une réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux blonds qui découvrent l'île.  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:43

Le jeune homme venait d'arrivé sur Banaro avec un bateau pirate cette fois , il avait éradiquer touts les pirates dessus , le jeune homme avait dormis tous le long du trajet et donc avait vachement faim et c'était a se moment la qu'il pu voir Banaro où il descendit. A peine arrivé il pu voir pleins de pirates qui semblais chercher deux personnes , Kensei se dirigea vers un restaurant où il mangea tranquillement et a sa faim , a la fin de son repas le restaurant allait fermer par manque de bouffe , il avait presque tous bouffer. Une fois rassasié il sortit et alla se promener un peut , après quelques minutes , il arriva devant une espèce de bâtiment où il y avait de nombreuse personnes , tous des pirates vu la façon dont il parler , l'homme au cheveux gris rentra dans un pirate sans le faire exprès.

« Oh Excusez moi je n'ai pas regarde où j'allais »

Mais le pirate ne le vit pas comme sa du tout , il dégaina son épée et voulut frapper Kensei avec mais il avait esquiver et avait a son tour dégainer et lui avait mis son épée sou la gorge tous sa en une fraction de seconde , ses camarades le regardaient en ne bougeant pas.

« Tu ne devrait pas réagir comme sa tu sais , je suis bien plus fort que toi et tu ne m'arrive même pas a la cheville donc va falloir apprendre a ce calmer »

Il rengaina son épée et le laissa comme sa , paralyser par l'aura meurtrière qu'il avait ressentit , le capitaine de l'homme se mit en face de l'ancien marine qui le regardait de haut en bas , il était grand et avait l'air fort , le capitaine se mit a rire , il avança vers le pirates pétrifié et lui coupa la tête en disant qu'il ne voulait pas de faible dans son équipage puis il revint vers Kensei.

« Tu es fort ! Sa te dirait de rejoindre mon équipage et de devenir notre bras droit a moi et mon frère ? Nous somme l'équipage des pirate jumeaux tu as du entendre parler de nous ! »

C'était une belle offre mais il ne pouvait refuser , un homme qui tuer ses camarades juste par faiblesse c'était pitoyable mais il avait vu la une opportunité de pourvoir combattre un peut enfin si le pirates était assez fort alors il accepta mais il lui fiat part de ses conditions , si il arriver a le battre alors il le rejoindrait si non bah il ne rejoindra pas et il lui fit part de son ressentit , il le regarda dans les yeux et lui dit qu'il était pitoyable de tuer ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:24

Fuu s'était assis sur un banc à côté de la façade du bureau du shérif. Il n'allait pas non plus passer tout son temps dedans. Et pour patienter le temps que la jeune fille revienne, il s'allongea et abaissa son bandeau pour cacher la lumière. Il se reposa tout le long sans bouger et lorsque finalement il entendu des pas s'approcher de sa position, il redressa le bandeau et tourna la tête pour voir que Sara était de retour. Il se leva alors et regarda l'assiette d'un air surpris, ça avait l'air vraiment bon. Il prit alors l'assiette en restant assis sur le banc et commença à manger tranquillement.

- C'est plutôt bon ce que tu fais. Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté une aussi bonne cuisine, Hm!

Il continua de manger son assiette, essayant de paraître calme et cool mais il ne pouvait pas se retenir de manger un peu plus vite. Il ne regardait rien d'autre que son assiette, jetant parfois un coup d'oeil sur les gens autour de lui pour voir si quelque chose de nouveau se passait. Après tout ces pirates avaient l'air plutôt extravagants. Soudainement Sara lui posa une question étrange... C'est quoi son but dans la vie. Fuu releva la tête pour la regarder avec un air un peu dépité, montrant que pour lui sa question était des plus étrange.

Deux blonds qui découvrent l'île.  DeideiEating

Il laissa un léger blanc après la question, ayant terminé l'assiette et prenant des dango. Il ne savait pas vraiment quoi répondre non plus à ce genre de question... Son but était de rester en vie et bien sûr il avait quelques petits rêves mais c'était pas quelque chose que tu rentres à une personne inconnue qu'on vient à peine de rencontrer. Il chercha alors à éviter la question tout en y répondant.

- Pour l'instant... Mon but est vaste. Tu ne veux pas aller ailleurs ? Ils n'ont pas encore remarqué, mais c'est sûrement qu'une question. Pirate Sara.

Il donna une brochette de dango à Sara en se levant et commença à marcher. Une petite bête d'argile arriva le long d'un mur à un croisement et vint sur Fuu, relâchant une pomme qu'elle gardait dans la bouche avant de retourner dans le sac. Il pouvait ainsi continuer de marcher et manger une pomme tranquillement, ne s'inquiétant aucunement de la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:23

Sara était plus qu'heureuse d'entendre qu'il aimait sa cuisine. Elle aurait bien voulu savoir quel était son but, elle n'obtint qu'une réponse vague qui ne l'arrangea pas vraiment, mais bon tant pis, elle n'allait pas le harceler pour si peu. Il lui donna une brochette qu'elle prit en le remerciant. Tout en avançant, elle mangeait sa brochette tandis que lui mangeait une pomme, se baladant ainsi, ils avaient l'air d'être deux jeunes gens tout à fait banal. En marchant, elle ne se rendit pas compte tout de suite, mais leurs pas les mena vers un groupe de pirate qu'elle connaissait. En la voyant, le capitaine qui allait débuter son combat contre le jeune homme aux cheveux gris, l'homme l'interpella.

- Hey femme pourquoi tu n'es pas aux cuisines ? Tu ne devrais pas te promener de la sorte alors que tu as mieux à faire à cette heure !

"Je me suis pas engagée pour vous suivre partout où vous alliez, je rend d'ailleurs mon tablier odieux personnage !"

- Si je gagne ce duel, toi aussi tu feras partie intégral de mon équipage !

"Vous n'avez pas le droit de décider à ma place ! Bon toi, l'inconnu, t'a intérêt à être fort et à l'exploser !"

Sara devait se retenir de lui refaire le portrait avec ses techniques de combats ou bien de l'assécher sur place, mais n'étant pas son combat, elle préféra ne pas intervenir, mais ne se gêna pas d'encourager le jeune homme aux cheveux gris qui semblait être balèze. Sara s'écarta pour lui laisser la place, préférant se mettre en retrait pour pouvoir bien observer ce qui allait suivre tout en mangeant sa brochette, ayant l'impression d'assister à une séance de théâtre improvisée. Soupirant, elle se rendit compte que bien faire la cuisine était dangereux puisque ce don venait de la plonger dans une embrouille complexe à se sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux blonds qui découvrent l'île.  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:57

Deux jeune gens qui avaient les cheveux de couleur or arrivèrent d’ailleurs la jeune femme semblais connaitre l'équipage et avait donner un ordre a Kensei qui avait ris , genre elle avait cru qu'il allait perdre contre ces petit joueur et pourquoi elle lui avait donner un ordre ? Ils ne se connaissaient pas mais bon , il se tourna vers la jeune femme pour lui poser une question et le capitaine profitant de la situation essaya d'attaquer l'homme au cheveux gris qui , a la dernière minutes , para le coup.

« C'est moi ton adversaire donc regarde pas ailleurs quand on se bat ! Mais bravo pour avoir parer ce coup la »

Le jeune Kensei recula mais il ne dégaina pas son sabre , il le rangea a sa ceinture et prit l'autre sabre , celui en bois. Il lui dit que pour battre une raclure comme sa un sabre en bois suffirait ce qui énerva le capitaine au plus haut degrés.

« Au faite il est où ton jumeaux ? Jlai pas vu , tu veut pas l'attendre ? Car une ordure comme toi arrivera pas a me battre »

Kensei savait très bien qu'en l'énervant il allait se laisser allez et c'est ce qu'il fit , il tapa de nombreuses fois ,  dès coup puissant , mais Kensei les parer ou les éviter tous ensuite il se mis a attaquer et la le capitaine ne pouvait plus trop bouger car le jeune pirate lui mis des coup dans les jambes pour l'immobiliser puits un dernier coup sur la nuque.

« Bah alors on arrive plus a se relever monsieur le capitaine ? »


Il essayer de ce relever mais il n'y arrivait pas , Kensei avait frapper assez fort pour qu'il ne puisse se relever que dans un certains moment. Le reste de l'équipage voulut sauter mais la peur les paralysaient. Il regarda tous le monde et dit si il y avait un autre voulant se battre , personne. Il se retourna et demanda a la jeune fille pourquoi elle voulait qu'il les défoncent puisqu'ils semblaient ce connaitre tout en ne baissant pas sa garde au cas ou un courageux pirates lui saute dessus ou au cas ou son jumeau arrive a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:49

[HRP : Je suis tombé malade du coup ça me pompe toute ma force physique et mental T.T Du coup, sautez mon tour, je reprendrai une fois que j'aurai guéri comme ça le rp avance un peu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:42

HS : Pardon je n'avais pas vu ton message Fuu

Ne l'ayant vu que de dos, lorsqu'il se retourna en ayant l'air de vouloir lui poser une question, la jeune fille ss mit à rougir, il était beau, si beau, elle avait presque envie de se battre contre lui d'une toute autre manière qu'il se battait pour gagner le défi. Rougissant et devant calmer ses pensées tordues, Sara eût l'air finalement enchantée de voir ce jeune inconnu battre le capitaine en utilisant des moyens très subtils pour arriver à ses fins. Une fois paralysé et vaincu, le jeune homme lui posa enfin sa question à laquelle elle y répondit en lui faisant un grand sourire charmeur.

"J'ai fais que la cuisine pour eux pour pouvoir voyager, mais c'était une très mauvaise idée de ma part, ce sont les pires crevures que j'ai connues jusqu'à présent et en plus ils sont tous moches ! Bah oui désolé les gars vous êtes autant moche physiquement et mentalement. Oh désolé ex-boss, ton frère a eût un... léger accident, il ne pourra plus servir l'équipage, il a été relevé de ses fonctions"

Sara avait l'air plus qu'ennuyée de devoir leur annoncer cette mauvaise nouvelle et aussi de leur dire à tous ce qu'elle pensait d'eux, ce qui ne plu à aucuns membres de l'équipage, mais ayant trop peur du jeune inconnu, ils hésitèrent à faire quoi que ce soit, ce qui eût l'air d'énerver leur capitaine.


- Allez bande de froussards attaquez-le sans perdre une seule minute !

"Le premier qui s'approche, je l'assèche !"

N'ayant pas l'air de plaisanter, les hommes crurent tout de même à une petite blague de la part de la blondinette se disant qu'elle bluffait pour éviter un massacre. N'aimant pas qu'on se paie sa tête, Sara prit celui qui était le plus à sa portée et commença à l'assécher doucement, pas assez pour qu'il meurt, mais assez pour que les pirates ennemis puissent se rendre compte qu'elle ne bluffait pas. Sara lâcha le pauvre pirate qui s'enfuit à toutes jambes ainsi que les autres, laissant leur capitaine sans défenses, qui lui, leur criait dessus pour les faire revenir, ce qui ne servait à rien puisqu'ils avaient tous déserté, étant beaucoup moins bête que ce que pensait la cuistot.


- Saleté tu t'étais bien gardée de me le dire !

"J'ai tout de suite vu à qui j'avais à faire, c'est pour ça que je n'ai rien dit, je ne voulais pas être exploitée par des hommes comme vous."

- Tu mériterais d'être livrée à la marine !

"Et toi tu mériterais de mourir, mais ce serait contraire à mes principes, j'ai de l'honneur comparé à certains"

Précisa la jeune femme en ayant pas du tout apprécié qu'il la menace de la livrer à la marine, quoi que, les deux hommes pouvaient très bien faire de même, elle avait une prime et pouvait remplir leurs poches avec sa prime qui n'était pas petite, ce qui était normal vu tout ce qu'elle savait faire. Bien sûr, le pirate n'avait pas dû tout aimé le sarcasme de la blonde, ni sa remarque, ce qui n'était pas étonnant. Se demandant ce que les deux hommes pensaient de son geste, elle les scruta du regard avant de se déplacer et manger une dernière bouchée de sa brochette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux blonds qui découvrent l'île.  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Deux blonds qui découvrent l'île.  Empty
MessageSujet: Re: Deux blonds qui découvrent l'île.    Deux blonds qui découvrent l'île.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blonds qui découvrent l'île.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux idées pour une
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
» Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
» Biggs Callux et Wedge Kincaid, les deux officiers inséparable
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: