AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux filles rejoignent l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:18

Dans son périple pour retrouver sa petite soeur, Yume avait fait la rencontre de deux garçons dont l'un d'eux était bien parti pour devenir son ami, peut-être le premier s'il ne mourrait pas entre-temps. Continuant son voyage sans s'arrêter, la demoiselle avait fini par accoster sur Water Seven. Sans se faire voir, elle était sortie en douce du bateau dans lequel elle était montée en tant que passagère clandestine. Yume ne perdit pas de temps pour rejoindre très rapidement la ville de Water Seven. Cet endroit l'émerveilla tellement qu'elle en oublia son rôle de démone pour aller se balader tranquillement en explorant chaque coins qui lui semblaient être accessibles sans avoir besoin de l'utilisation de son fruit du démon pour se créer des ponts de glaces. Par malchance, sa tranquillité ne dura pas plus de dix minutes, car au loin, elle senti une odeur de fumée qui l'intriguea. Elle n'était pas une héroïne, mais la curiosité la poussa à aller voir ce qu'il ce passait. Lorsqu'elle arriva à l'endroit d'où provenait la fumée, elle vit une maison qui commençait gentiment à partir en flammes, mais comme ce n'était pas son problème, elle voulu faire demi-tour, mais elle n'y arriva pas, car elle entendit la voix d'un enfant appeler à l'aide, ce qui lui glaça le sang et fit travailler sa mémoire.

*Pourquoi faut-il toujours que l'on joue avec mes sentiments ? Kurenaikibou me tuerait si jamais elle apprenait que j'avais laissé mourir un gosse... Je ne peux pas repartir comme s'il ne s'était rien passé, il faut que je fasse quelque chose et vite !*

Spoiler:

Yume fit de nouveau demi-tour et fonça dans la maison en feu tout en utilisant son pouvoir au fur et à mesure qu'elle avançait à l'intérieur de la bâtisse. Elle fini par trouver l'enfant qui suffoquait et qui était séparé de ses parents, car ces derniers étaient bloqués de l'autre côté d'un mur en flammes. Au début, la jeune femme ne voulu rien faire, mais le couple la motivèrent à sauver le gosse et pas eux. Elle tenta tout de même de faire quelque chose avec son pouvoir, mais c'était trop tard, tout allait exploser d'une minute à l'autre, alors la demoiselle utilisa son pouvoir pour geler une fenêtre et un petit bout d'un mur qu'elle cassa violamment avec ses deux poings en se faisant mal.

Le trou étant assez grand pour passer, la demoiselle prit le gosse par la taille et s'enfuit avec lui par le trou qu'elle venait de faire. En sortant par le trou, elle du sauter, puis faire une roulade en avant. Au même moment, la maison explosa, ce qui fit qu'ils se firent pousser violamment par le souffle. A cause de ce souffle, Yume faillit tomber dans un canal et se noyer. Lorsqu'elle se releva en étant tout aussi choquée que le gamin qui lui, exprima son traumatisme par plusieurs larmes et cris dont la demoiselle se serait bien passé. Des passants alertés par le bruit, vinrent voir ce qu'il c'était passé. Quelques personnes furent soulagés que le gosse n'ait rien et d'autre explosèrent de colère en reconnaissant Yume qui commençait à être aussi connue que le loup blanc à force de faire des dégâts partout où elle passait.


Spoiler:

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Je vais vous dire moi ce qu'il c'est passé !

- Ouais va-y dit-leur, qu'ils sachent de quoi est capable cette démone !

- Mes amis, vous avez été témoins de l'attaque d'une démone, méfiez-vous d'elle, elle est méchante et n'a pas hésité à mettre le feu à cette maison pour enlever un gosse pour le revendre comme esclave, tss cette femme est vraiment dégueulasse, heureusement qu'elle n'a pas d'amis, sinon ils seront tous mort de hontes !

"Je... Non c'est faux ! Je n'ai fais que protéger cet enfant, je ne suis pas celle que vous croyez, je n'y suis pour rien, la maison à sûrement du exploser à cause d'une fuite de gaz ou un truc stupide de ce genre, je suis innocente !!!"

- A d'autres, un démon ne peu pas être innocent !

- Ouais bien dit camarade !

- Oh non ça ne peu pas être possible, elle a l'air adorable !

- Méfiez-vous moi je vous dit ! J'espère que les charpentiers te feront ta fête diablesse !

- Ouais !!! A mort la démone, vive les charpentiers !!!

Cette dernière phrase criée en coeur et à vive voix fût de trop, Yume lâcha l'enfant, puis tourna les talons et s'enfuit en ayant l'air terriblement boulversée par ce qu'elle venait d'entendre. Il était certain qu'elle aurait pu les tuer sur place en usant de ses pouvoirs, mais elle ne le pu pas, elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit, elle avait perdu la maîtrise de ses pouvoirs et de la parole. Tout en courant le plus loin possible de ces imbéciles qui ne voulaient pas de son amitié, ses cheveux blancs flotaient dans le vent et lui bouchaient un peu sa vision, ne regardant pas où elle allait, Yume percuta quelqu'un et tomba sur ses propres fesses à cause du contre-coup. Etait-elle tombée sur un futur membre d'équipage ?Sur un futur allié ou sur un futur ennemi ? Yume n'allait pas tarder à le savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:10

Waterseven paradis de tout les charpentiers , c'est île était connue pour avoir les plus majestueux et le plus grand chantier naval de tout grand ligne. les habitant de la ville était cependant assez spécial et était connue pour avoir une sorte d’hypocrisie général mélangeant a de la solidarité qui faisait le charme de se patelin. Kilara était arrivé ici il y a de ça 6 mois et avait eu un accueil aussi chaleureux que si elle avait apporté avec elle la peste bubonique. A vrais dire cela ne l'avais pas changer étant une femme poisson on avait toujours se genre d’accueil en vers ce de son espèce dans chaque ville humaine. Les habitant avait cependant changer de comportement quand elle fut engager dans le chantier naval après avoir prouvé ce qu'elle vau. Elle ne restait pas aussi longtemps dans un chantier mais elle avait appris a apprécier ses collègues et travailler a water seven était un boulot qui réserver bien des surprises.

Elle avait droit a une demi journée de tranquillité après que son équipe et elle avait pris de l'avance sur un bateau qu'ils devaient remettre a neuf. Elle décida alors comme a son habitude de descendre dans la basse ville pour allez se vider une bouteille ou deux de rhum. Elle passa alors par les canaux pour allez plus vite et a vrais dire c’était bien une des rares attraction amusant qu'elle s'accordait. Elle finit par allez plus loin qu'elle le pensait et décida alors d’aller sur la terre ferme, au même moment une explosion retentit une centaine de mettre plus loin , au dépars elle ne pris pas attention mais des braillement qui ressemblait des injures et autre vilenie digne de la nature humaine , piqua a vif sa curiosité. Elle finit par se retourner pour allez a son bar favoris et a peine quelque instant plus tard une jeune demoiselle en larme lui fonça dessus et tomba a la renverse. Kilara qui pris appuie sur sa jambe pour par s’éclater la face contre le sol de pavé , finit par se relever pour voir l'accidenté. Au dépars elle était prêt a l'engueuler mais en voir les larmes , elle devait être la pauvre victime qu'ils appelaient démon , elle se calma et lui tendit sa main palmer encore mouiller pour l'aider a se relever  en disant :


« sava gamine ? tu t'es pas fait mal ?»

elle avait un léger sourire qui se voulait rassurant, surtout pour pas qu'elle croie qu'elle faisait partit de ses lâches qui ne se sent fort qu'en meute, mais aussi pour dire qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:27

HS : Puisqu'aucun ordre de passage n'a été défini, mettez un petit message, genre stop je rp ou une autre phrase toute simple pour que l'on sache quand s'arrêter pour laisser les autres jouer.

La personne percutée était une femme qui semblait plus âgée qu'elle et n'avait pas l'air de lui vouloir de mal et lui demanda même si elle ne s'était pas faite mal, ce qui était très gentil de sa part, mais Yume ne savait pas comment prendre le sens de cette phrase. Si c'était mal physiquement, oui, car sa chutte n'avait pas fait du bien à ses fesses, si c'était psychologiquement, elle répondrait aussi oui, c'était même ce qui la faisait la plus souffrir. Elle avait sauvé la vie d'un gosse et voilà comme on la remerciait ? Les gens étaient méchants et bornés, car ils ne voulaient pas comprendre qu'elle ne voulait que leur amitié. En ayant cette pensée qui la tracassait, Yume baissa sa tête pour remettre ses cheveux en place tout en se rendant compte qu'ils étaient mouillés. Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Est-ce que les habitants avaient-ils fait tant maltraité son coeur pour que des larmes coulent autant de ses yeux sans qu'elle l'ait remarqué ? Yume mit ses mains à ses yeux pour essuyer l'eau salée qui en était sortie avant de regarder avec hésitation la main de l'inconnue qu'elle fini par prendre dans la sienne. Lorsqu'elle fût debout, elle lâcha celle de la femme-poisson pour s'écarter un peu d'elle pour pouvoir mieux la regarder.

"Un peu, mais c'est rien comparé à la douleur que je vous ais fait. Dites j'espère que vous me prenez pas en pitié parce que j'avais une poussière dans l'oeil, si c'était le cas, ça serait tout aussi humiliant que le comportement des gens de tout à l'heure ! Tss pauvre types, je sauve un gosse et voilà ce que j'ai en remerciement ! Désolée de vous avoir embêtée, faut que je file, à plus tard p'être !"

La jeune femme avait parlé d'un ton très sérieux tout en ayant la haine pour ceux qu'elle gélerais dès qu'ils croiseraient son chemin. N'ayant rien de plus à ajouter, Yume s'en alla en étant bien décidée à retrouver ceux qui lui avaient fait du mal, mais elle avait un peu de peine à partir, car la femme à qui elle venait de parler lui semblait différente et sans vraiment savoir pourquoi, elle espèrait qu'elle l'empêcherais de partir, car cette femme l'intrigueait et elle avait envie d'en savoir plus sur son compte, mais elle ne savait pas comment lui demander, alors elle avait préféré partir tout en pensant qu'en restant prêt d'elle, cette gentille dame risquerait d'avoir des ennuis avec les charpentiers, ce qu'elle ne voulait pas, car elle avait autres choses à faire que de protéger une nouvelle personne qui lui donnerait en échange une baffe invisible. Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'était que la femme avait fait partie des charpentiers, donc elle ne risquait rien... Ah la la, si elle l'avait su, elle n'aurait sûrement pas fait autant de chichis, mais bon tant pis, ce n'était pas grave, car pour le moment, ce qui importait le plus était que cette inconnue ne se soit pas fâchée lorsqu'elle l'avait bousculée sans le faire exprès.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:55

[Le mieux serait de dire que ça se passe aprés le gros rp]

Remilia était de retour à Water Seven, Les batiments endommagé par ça derniere visite avec les autres membres de l'équipage semblait avoir disparu, on était surement revenu ici pour cherchez quelque chose ou alors faire des provisions, comme il y a eu un changement de derniere minutes pour essayer de sauver certain membres de l'équipage...
Elle s'était "séparé" des autres temporairement à Water Seven pour trouver des provisions, le démon écarlate volait malgré le soleil, mais ce qui ne l'empecha pas de passer innaperçu : du sol, on aurait cru un un oiseau...
Alors qu'elle volait toujours, elle vu un incendie puis une explosion, remarquant aussi la sortie rapide de deux personne, une fille qui semblait avoir le même âge qu'elle et aussi un gamin, mais de là où elle était, elle ne pus pas entendre ce que disait les autres habitants, elle déscendit un peu pour entendre et vis qu'elle se faisait traité de tout les noms dont le mot "démon". Avait elle manger un fruit du démon? En tout cas, la jeune fille se mit à courir pour échapper à la foule et rentra dans une ruelle où elle rencontra une femme poisson, Remilia s'était posé sur le toit d'un des murs de la ruelle. Alors que la fille allait s'e aller, elle descendit du toit pour "barrer" la route à la jeune fille.

Salut, on dirait que toi aussi tu te fais surnommer de démon...

Elle regarda directement La jeune fille.

Je me nomme Remilia, mais beaucoup de monde préfère me surnommer le démon écarlate, je fais partie des Dauphins

La jeune fille avait peut être entendu parler d'elle, mais pour la femme poisso qui semblait être d'ici depuis un petit bout de temps, elle avait surement entendu parler d'Ondine, Axel et Remilia: depuis leurs dernieres visite, ils avait endommager quelques habitations, Elle visn même encore les trois wanted d'axel , Ondine et Remilia sur un mur derriere la femme poisson...

Je sais pas si tu a fais partie de ceux qui ont réparé les dégats de notre passage, mais désoler pour notre "petit" bazar: quelques marine et un saishu en avait après nous ...

Elle avait dit ça à la femme poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:50


    Ondine se baladait dans les rues, l'air perdu. Elle n'en revenait pas d'avoir échouer dans la libération de deux membres de son équipage ainsi que de sa soeur, Merry, et un des Mugiwaras. Elle commençait à se demander si elle était faite pour être la capitaine des Dauphins et devenir la reine des pirates comme elle en a toujours rêvé alors qu'elle n'avait pas su sauver des personnes qui comptaient pour elle. La jeune pirate marchait tranquillement quand des Marines accoururent vers elle pour l'arrêter. Mais, mntrant un air sévère vers ces soldats, elle leur envoya une grande vague d'eau pour les assomer contre les mûrs. Des renforts arrivent alors, elle dû donc courir. Pour ne pas perdre son châpeau de paille, elle avait mis sa main dessus. Elle passa alors devant Scarlet, qu'elle tira par le bras au passage pour qu'elle fuit également, ainsi qu'une jeune femme aux cheveux blancs et une sorte de femme-poisson. Mais elle ne prêta pas à celles-ci car les Marine la poursuivait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux filles rejoignent l'équipage Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:40

Yume attendait une réponse de la part de la femme-poisson, mais elle n'en eût pas, alors elle continua son chemin jusqu'à ce qu'une étrange jeune femme se mette en travers de sa route pour la stopper, décidément c'était le jour où tout le monde voulait la retenir ! La demoiselle regarda l'inconnue avec un regard suspicieux lorsqu'elle se mit à lui parler de démon. Ne sachant pas quoi lui dire, elle resta muette jusqu'à ce que la demoiselle lui adressa une nouvelle fois la parole en se présentant.

"Un démon écarlate ? Et en plus tu te présente comme si c'était normal d'être un démon ? Tu ne manques pas de cran dis donc ! Tu me fais penser à une personne que je recherche et qui est aussi une démone"

Yume sourit très légèrement en ayant l'air surprise et contente à la fois d'avoir rencontré quelqu'un comme Remillia. Malheureusement, elle n'eût pas le temps de se présenter, ni d'entendre une réponse de la part de la demoiselle écarlate, car elle se fit embarquer par un ouragan aux cheveux bleus qui coupa court à leur conversation.

"Hey t'es qui toi pour m'entrainer sans me demander la permission ? Je t'ai rien demandé, lâche-moi !"

Tout en ayant l'air en colère, Yume réussi à se faire lâcher par la demoiselle, ce qui l'alégea et lui permit de pouvoir courir plus vite. Pendant ce temps, la demoiselel faisait face aux marines en se rendant compte qu'ils étaient aussi présents dans la ville. Ne les aimant pas, elle braqua tout de suite son pistolet sur eux.

"D'abord les habitants, puis ensuite la marine... Je vous avertis, je suis de très mauvais poil, vous feriez mieux de dégagez avant qu'il ne vous arrive un malheur"

Les marines étaient surpris de voir l'une des demoiselles la plus recherchée après les grands équipages de pirates, sortir de nul part pour engager la conversation, puis ils se mirent à rire, ce que Yume ne comprit pas la raison avant qu'ils ne lui tirent dessus une fois leur fou-rire passé. Plusieurs balles traversèrent son corps pour la tuer, mais c'était peine perdue, car la demoiselle avait activé son fruit du démon. A chaque fois qu'une balle touchait son corps, on pouvait entendre un petit bruit de verre se casser avant que la partie de son corps touchée ne se reforme. Tout allait bien jusqu'à ce que l'un d'eux la visa et toucha son épaule qui se mit à pisser le sang, ce qui étonna grandement la jeune femme. Comprenant qu'il possèdait des balles spéciales faites de granit marin, Yume préféra prendre la fuite pour tenter de les semer ou de les prendre dans une embuscade pour leur rendre la monnaie de leur pièce, ce qui fait que les habitants de Water Seven pouvaient observer une jeune femme aux cheveux blanc courant et sautant dans tout les sens en étant poursuive par une bande de marine qui couraient tous l'un derrière l'autre en ligne droite, comme quoi, ils avaient de la chance, car aujourd'hui il y avait pleins d'attractions en ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:57

C’était une journée bien mouvementé qui s'annoncé , et remplis de surprise , elle n'eu pas le temps de répondre aux jeune fille qu'elle avait déjà fait la fils de l'air poursuivit par un groupe armé de la marine. elle cogna une petite cale de bois qui retenait une vingtaine de tonnelet de rhum qui roula sous l'effet de la gravité et de la constitution pentue de la route , ainsi comme un jeux de quille ils tombèrent tous écrasé par le poids des tonneaux. elle avança juste vers les marine a moité assomé et dit d'un air assez nié et moqueur :

"oops , que je suis maladroite! vous permettez que je vous débarrasse de ça ?"

elle prit un tonnelet a une main enleva le bouchon et se mit a boire une bonne lamper du délicieux breuvage qu'y si trouver. elle se mit a marcher dans la même direction que les fuyardes , toute en buvant son rhum. elle était amuser par cette scène insolite qui lui rappeler le bon vieux temps et qui commencer a émoustiller un drôle de sentiment qu'elle avait plus ressentit pendant des années.

* je sens qu'on va bien s'amuser !*

elle se mit a suivre mes coups de feu car une bande d'abruti qui tire a tout va ne pouvait être que des marines a la poursuite de fugitif. elle en était une d’ailleurs mais elle avait réussis a rester dans l'ombre durant 7 années et on l'avait un peu oublier. Elle retomba sur la jeune fille au cheveu blanc avec cette bande de marine qui courait derrière elle mais l'un d'eux tira mais la balle toucha le tonneau qui le perça et vida ainsi tout son contenue. On pouvait voir sur le visage de la femme poisson l'agacement provoquer par les marines qui finit par jeter la barrique vide sur la tete du marine de tête qui explosa à son contacte le faisant basculer arrière qui fit effet domino faisant tombé les autre derrières .

« non mais espèce d’abruti , vous allez tirez à tout boue de champ ! Je vais vous montrer a tuer une barrique de rhum sans défense ! »

les marines se relevèrent après avoir recuperer leur arme mais kilara c’était mit en position point tendu, l'autre coller a son buste et les yeux fermer se concentrant et en ouvrant les yeux une onde qui fendit l'air toucha le groupe de marine qui se retrouva comme tordu dans tout les sens et finit par dire :

«  Gyojin karaté, Karakusagawara Seiken ! »

elle se remit normalement tendit que les marines se trouver tous au sole a l'agonie et dit :

« bande d'abruti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:29

HRP-J'ai emporté que Scarlet avec moi normalment-HRP


    Ondine continua de courir comme une dératé, ignorant la remarque de la fille aucx cheveux blancs qu'elle avait prise par erreur et l'avait donc lâché pour éviter de s'attirer d'autres ennuis en plus. Seulement voilà, d'autres Marines arrivent devant elle, lui bloquant le passage. La jeune pirate dû alors s'arrêter brusquement. La ville étant entouré d'eau, elle créa des tentacules d'eau qui se saisirent des marines et les envoya dans l'eau. Elle ne comptait sûrement se laisser se faire capturer par ces soldats et subire le même sort que sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux filles rejoignent l'équipage Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:38

Spoiler:

Cela faisait longtemps que Yoru n'avait pas revu le jour, car il avait fait des grandes bêtises au sein du CP9 et avait faillit bouffer tout ses collègues pour protèger la réputation de Moregan qui avait dû s'absenter durant un long moment d'Enies Lobbies et pour le punir, ils l'avaient à nouveau placé dans sa cellule d'isolement pour qu'il réflechisse à ses actes. Aujourd'hui, le loup était sorti de sa cage et semblait être prêt à tout embrasé sur son passage pour retrouver son honneur d'antant et surtout, pour remplir la mission qu'on lui avait confiée : Retrouver et capturer la liseuse de ponéglyphes et si elle refusait et se rebelle, il avait l'ordre de tuer un à un ses amis pour la plier à ses ordres, car elle ne devait pas retrouver l'histoire du siècle passé et puis, vu qu'elle était capable de déchiffrer une écriture qui lui semblait être très complexe, autant valait l'avoir à ses côtés, surtout qu'elle était capable de pouvoir lire les plans qui permettaient de trouver et d'utiliser les armes antiques, donc raison de plus pour éviter de la tuer. Il était donc venu de la base du CP9 jusqu'à Water Seven grâce au Soru et à présent qu'il était sur l'île, pas question de repartir sans avoir retrouvé la fille. Il activa son fruit du démon et se changea complétement en loup, puis il renifla l'air dans la ville pour tenter de retrouver sa trace.

*Il ne faut pas que je rate cette mission, taishô, vous pouvez conter sur moi, j'arriverais à vous la ramener*

Pensa le loup en continuant sa marche jusqu'à ce qu'il senti une odeur légèrement sucrée mélangée à diverses épices qui lui donnait l'eau à la bouche, il se lècha les babines en ayant l'air d'avoir envie de croquer cette petite baie sauvage qui ne semblait pas mûre vu que sa peau et son feuillage étaient blancs. Cette odeur, il l'avait sentie parmi tant d'autres, mais elle était spéciale et c'était la raison pour laquelle il pensait qu'elle appartenait à la personne qu'il recherchait. Il continua donc sa route en direction de l'odeur qu'il sentait et qui le mena tout droit vers la personne qu'il recherchait, mais lorsqu'il arriva jusqu'à elle, il dû sauter en arrière et se cacher derrière une ruelle pour éviter des marines qui tombaient comme des dominos en se faisant frapper par un tonneau de rhum vide. Depuis sa cachete, il pu voir la femme-poisson se battre et mettre au tapis les marines, ce qui le fit soupirer d'exaspération. Quand tout fût terminé, il sorti de sa cachette et se dirigea en direction des deux jeunes femmes, l'air menaçant, tout en faisant exprès de marcher sur les marines à l'agonie, ce qui acheva l'un d'eux à cause de son poids. Une fois descendu de son tapis de marines, Yoru s'avança un peu en direction des deux jeunes femmes et se mit en position assise pour les regarder avec un regard dubitatif tout en grognant très légèrement, comme pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elles bougent le temps qu'il finisse d'analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:16

HS : Pardonne-moi, j'avais mal compris ton message, mais ne t'en fais pas, je les lirais mieux à l'avenir pour éviter de recommencer ce genre d'erreur

Yume courrait toujours jusqu'à ce que la femme-poisson intervint en leur lançant un récipient vide qui autrefois avait dû contenir de l'alcool. A cause de ce lancer magistral, Yume pu reprendre son souffle et se surprit à rire après s'être retournée pour voir ce qu'il c'était passé, car les hommes avaient l'air si stupide en s'étant fait agresser de la sorte par un tonneau vide. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle posa sa main sur sa bouche et rougit un peu en ayant honte. Ce sentiment passé, elle enleva sa main et la laisser pandouiller lamentablement en ne sachant quoi faire d'autre, car la demoiselle avait l'air de bien s'en sortir et fini très rapidement le combat en traitant les marines d'abrutis.

"Bien dit ! Tenez-le pour dix, les pirates sont les meilleurs, aucun marines ne peut en venir a bout, j'espère que vous, vous en souviendrez !"

Après s'être approchée de la femme-poisson, Yume voulu lui dire quelque chose, mais au même moment, un loup surgit de nul part et tua quelques marines sur son passage en leur marchant dessus, ce qui les acheva et qui arracha au passage un petit sourire amusé sur le visage d'ange déchu de la demoiselle. Cependant, la venue de cet animal lui semblait bien étrange, car normalement, les loups vivaient dans les forêts, bon peut-être que celui-là s'était perdu de sa forêt et qu'il avait marché jusqu'ici sans le vouloir véritablement, mais à voir son air et sa façon d'agir, il semblait plus s'être échappé d'un foyer dont le maître devait sûrement être un marginal pour acheter une bête féroce et sauvage. Le loup s'était assis et semblait attendre quelque chose de leur part, ce qui étonna d'avantage la jeune femme aux cheveux blancs.

"Qu'il est trognon ! Il semble être apprivoisé et très intelligent, de toute façon, ce n'est qu'un grand chien, on ne risque rien et puis, s'il me mord, il mordra de la glace shi-hi-hi. Allez viens me faire un câlin mon gros toutou, je ne vais pas te faire de mal !"

En disant ces mots, Yume s'était mise à genoux et avait ouvert ses bras en espèrant qu'il saute dedans comme un bon chien obéissant, mais en disant ces paroles, la jeune femme pouvait passer pour une folle, parce qu'un loup, même apprivoisé restait sauvage et était imprévisible, un peu comme la demoiselle qui l'appelait à elle. Yume avait tellement fuit les humains qu'elle s'était rapprochée des animaux et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas peur du loup, enfin pour le moment elle n'en avait pas peur, mais s'il reprenait sa forme normal, elle serait sûrement effrayée et changerait d'avis.

"En faites, dame poisson, je ne connais pas ton nom et aussi la raison qui te pousse à tout le temps être sur mon passage pour me venir en aide"

Peut-être l'avait-elle déjà dit, mais si c'était le cas, Yume ne s'en était pas souvenue, car elle avait de la peine à retenir les prénoms cours et simple, car elle réflechissait trop lorsqu'elle voulait les appeler, alors elle leur donnait des surnoms pour se souvenir des personnes qu'elle avait côtoyée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:05

[HRP : je risque de faire des post rapide et court pendant un certain temps, mes parents sont encore sur mon dos: il y a le brevet qui approche, et j'ai plus beaucoup de temps pour aller sur mes forums]

Remilia, aprè l'attaque des marines vis apparaître un loup qui semblait apprivoiser, mais Remilia se méfiait de ce loup: d'une , ce n'était pas naturellement son habitat, et de deux, elle sentait le danger a travers "l'animal", peut être son propre instinct animal, mais resta sur ses gardes quand même...

tu devrais t'écarter, je sens que ce loup n'en n'est pas vraiment un...

Elle garda en main quelques pics ecarlate en main, prête a attaquer a chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux filles rejoignent l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Deux filles rejoignent l'équipage   Deux filles rejoignent l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles rejoignent l'équipage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)
» Deux blonds qui découvrent l'île.
» Deux idées pour une
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
» Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: