AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:00

Bon, pour commencer, résumons un peu ce qu'il s'est passé : Thomas, Ondine et les autres membres de l'équipage navigaient traquillement sur les mers à bord du Dauphin quand ils furent encercler par une flotte Marine. Le combat fit rage entre les Dauphins et la Marine, nos héros finissent par prendre le dessus et allaient s'échapper quand la Marine utilisa une arme ultime : un boulet de canon explosif. A l'impact, le bâteau des pirates explosa mais la pression les propulsèrent et les séparèrent dans différents endroits. Thomas avait aterrit dans une sorte de jungle et avait était assomé par l'impact de sa chute. lorsqu'il se réveille enfin et ouvrit ses grands yeux rouges, il vit qu'il était entouré de jeunes femmes, là, il eut les yeux en coeur et dit en se relevant d'un coup : "Whoua! Je suis au paradis, il reste plus que du rhum pour que ce soit comme dans mes rêves!"

Puin, les filles le regardèrent d'un air sévère et pointèrent arcs, flèches et lances dans sa direction, il redevient normale, lève ses mains en l'air avant de baisser la tête d'un air déçut en disant : "Mon rêve vient de se transformer en cauchemard".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:10

Durant l'un de ses voyages avec son beau capitaine, la demoiselle s'était faite enlevée, à cause de son statut de sirène, pour se faire vendre au plus offrant. Enfin, c'était ce que ses kidnappeurs avaient tentés de faire, mais la demoiselle ne s'était pas laissée faire et elle avait réussi à s'enfuir, mais à cause de ce contre-temps, elle avait perdu de vue les Diables Rouges et depuis, elle ne cessait de nager pour les retrouver. A force de nager, elle fini par échouer sur Amazone Lily. Dans ce monde, elle n'avait pas sa tenue de camoufflage avec elle, alors elle allait devoir se débrouiller pour le visiter en essayant d'avoir le moins d'ennuis possibles et inimaginables.

*Où suis-je ? Je n'ai encore jamais visité cet endroit. Dommage qu'il ne soit pas là, il aurait sûrement aimé le visiter à mes côtés*

Pensa la jeune sirène dont on ne savait pas à qui le "il" était destiné. S'agissait-il de son capitaine ou bien de son ami excecuté devant ses yeux quelques années plus tôt ? Dieu seul le sait. Elle releva sa tête d'un coup sec pour faire passer ses longs cheveux noirs en arrières, puis elle se releva en s'appuyant sur ses deux mains pour se redresser et se mettre en position assise tout en enroulant sa queue de sirène autours de son corps pour ensuite brosser ses cheveux avec ses doigts tout en regardant ce qui ce trouvait autours d'elle. Cependant, elle ne fût pas seule très longtemps, car une fille légèrement vêtue vint la rejoindre en s'approchant d'elle à pas de loup, mais ça ne fonctionna pas, car la sirène la repéra grâce à son haki de l'observation. Cette dernière se retourna et elle lui fit un grand sourire diabolique.

"Bonjour à moins que ça ne soit bonne nuit que je puisse vous souhaitez ihihih"

Spoiler:

Après avoir rit d'un rire léger et sadique, la demoiselle avait touché sa perle autours de son cou pour activer son pouvoir. Lorsque ce fût fait, elle avait chanté une chanson qui endormit l'indigène ainsi que celles qui entouraient Thomas, car elle ne se trouvait pas très loin de l'endroit où il avait atterrit et il était donc normal que sa mélodie ait été entendue par les femmes. Cependant, ce qui n'était pas normal, était que le jeune homme n'ait pas été touché par le pouvoir de sa perle et il n'avait donc pas été affecté par sa chanson. Ne le sachant pas, Emilie redressa sa queue de poisson et elle se mit à marcher avec en faisant des zigzags pour pouvoir explorer cette partie de Calm Belt qu'elle n'avait pas encore visitée. Sans le faire exprès, elle tomba nez à nez avec Thomas et le voir encore debout entouré de jolies filles endormies, la surprit et lui fit perdre l'équilibre. Emilie tomba par terre, mais elle se redressa le plus rapidement possible en fronçant les sourcils, car elle n'avait pas été très contente de se faire surprendre aussi bêtement par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:38

Lorsque les filles pointèrent leurs armes vers Thomas un lui faisant signe de se relever et d'avancer, il n'eut autre choix de le faire donc il le fait, mais baissa ses évidemment pour garder encore un peu de digniter. Il avança à travers la forêt avec ces étranges femmes qui le menaçaient avec leurs armes. Soudain, un chant retentit, un chant à la fois beau et si triste. Tout le monde s'arrêta, le rouquin fut obligé de faire de même. Il regarde dans tout les sens en se disant : *D'où vient cette voix?*

Tout à coups, les guerrières sont prisent de fatigue et s'endormirent sous les yeux surpris du jeune pirate qui dit : "Mais qu'est-ce qui se passe?"

Là, il vit une étrange chose, une sirène, il se frotte alors les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait puis il écarquille en grand ses yeux et dit : "Mais...mais je ne rêve pas. C'est...c'est bien une sirène!"

La sirne fut surprise de le voire et tomba avant de se relever en semblant de mauvaise humeur, Thomas ne su alors quoi faire car c'était la preemière fois qu'il voyait une sirène. Au bout d'un moment, il finit par dire en bafouillant : "Heu...bon...bonjour. Je...je ne voulais pas vous effrayer. Je...je suis Thomas le Roux. Co...comment vous appelez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:33

Lorsqu'il lui adressa la parole, Emilie frappa son propre front en se disant pour elle-même qu'elle devait rêver et être en plein délire pour croiser un mec assez naif pour croire que les sirènes n'étaient qu'une légende urbaine et qu'il avait beaucoup de chances d'en voir une. Cependant, il était mignon et il avait l'air très gentil, encore quelqu'un avec qui elle se lierait facilement d'amitié et s'attacherait trop à lui si elle prenait le temps de le connaître, alors avant qu'il ne puisse dire quelque chose d'autre, la demoiselle fit demi-tour et marcha le plus vite possible vers les arbres les plus proches pour se fondre dans le décort et se cacher derrière un arbre en se tenant le plus longtemps possible droite comme un i pour que rien ne dépasse, comme si elle jouait à cache-cache avec le pirate.

*Pourvu qu'il m'oublie et se casse le plus vite possible ! Je ne dois plus m'attacher à un humain, ils sont tous stupides, orgueilleux, cupides et surtout pas du tout attentif à la nature et aux océans ! Non il n'y a rien à faire pour ces bons à rien d'humains, j'espère fortement que Marshall trouvera un moyens pour tous les exterminer une fois qu'on aura trouvé le One Piece*

Oui c'était vrai, Emilie haïssait du plus profond de son coeur les humains depuis le jour oû l'un d'entre eux avait enlevé sa mère pour la vendre au prix le plus offrant à un inconnu comme il était contume de le faire avec son espèce. Toutefois, même si elle détestait les humains, celui qu'elle avait rencontré avait quelque chose d'étrange, de particulier qui le randait diférent des autres terrestres, mais elle ne savait pas quoi. Au bout de quelques minutes, elle cru qu'il était parti, mais ce n'était pas le cas, il était toujours présent et il essayait d'établir un contact en lui disant qu'il s'appelait Thomas. En entendant ce prénom, un déclique ce fit dans la tête de la sirène qui sourit légèrement après avoir entendu cette information d'une très grande importance. Elle comprenait à présent pourquoi elle l'avait tout de suite bien estimé, car la plupart du temps, les Thomas qu'elle rencontrait avaient à peu près tous le même caractère qui ne la laissait pas insensible et puis, il portait le prénom du petit frère à Ritsu, qu'elle était sensée protéger, ce qui jouait un rôle primordial dans leur relation qui pourrait peut-être devenir amicale si la principale intéressée faisait des efforts et si le principal intéressaé n'essayait pas de lui planter un poignard dans le dos en la vendant au marché des esclaves après avoir acheté sa confiance.

"Emilie Kurotsuki"

Répondit la demoiselle après s'être retournée, puis avoir fait dépassé sa tête de l'arbre pour pouvoir le regarder tandis qu'elle se tenait au tronc pour ne pas perdre l'équilibre.

"Je me trompe en pensant que vous faites partie de la piraterie ? Vous êtes un homme et à ce que j'ai pu voir, ils ne sont pas les bienvenues sur cette île. Déguisez-vous en fille pour éviter de vous faire tuer. Avec vos cheveux et votre tête d'ahurit, vous passerez facilement pour une jeune fille farouche, prude et naîve"

En disant la fin de sa phrase, Emilie lui avait fait un clin d'oeil tout en lâchant le tronc d'arbre d'une main pour la lever près de son propre visage pour lever le pouce tout en faisant son clin d'oeil. Par la suite, elle porta sa main à sa bouche pour etouffer un fou-rire qui était en train de venir, car elle l'imaginait déjà dans son rôle qui, selon sa pensée, le rendrait encore plus idiot qu'il ne l'était, mais bon peut-être que cette mascarade pourrait passer, qui sait, après tout peut-être que ce gringalet qu'elle prenait pour un clown était doué pour les imitations... En se rendant compte qu'elle venait d'aider un humain sans raisons valables, elle eût honte d'elle, alors elle se cacha de nouveau derrière son arbre en collant son dos contre le tronc du confière pour éviter qu'il ne voit son air honteux qui la fit rougir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:52

Lorsque la sirène s'en alla très vite à travers les feuillages, Thomas se met à courir après elle pour essaayer de la rattrapper en disant : "Hé! Attendez!"

Puis il trébuche sur un gros cailloux et tombe de tout son long au sol. Il fit une grimace de douleur avant de se relever et de dire : "Je ne vous veux aucun mal. Dites-moi votre nom au moins".

Puis, il l'entend dire qu'elle s'appelait Émilie Kurotsuki. Le rouquin se retourne et il voit la sirène laisser dépasser sa tête de derrière un arbre, Thomas montre un beau sourire et dit : "C'est un joli nom".

Émilie lui demande ensuite si il était un pirate, Thomas hoche alors la tête.

"Tout à fait, je suis un pirate et je compte bien suivre les traces de mon ancêtre pour devenir un grand pirate".

Puis, quand elle lui proposa une idée, le sourire de Thomas s'efface car cela ne l'enchantait pas du tout de se déguiser en fille; c'est pour cela qu'il dit d'ailleurs : "Rassures-moi. C'est une blague hein? Tu veux tout de même pas qu'un beau pirate comme moi fasse un tuc pareil et tu ne penses pas vraiment ce que tu dis?"

Puis, elle se recache à nouveau derrière son arbre, ce qui intriga le jeune pirate qui ne comprenait pas son attitude.

*Mais qu'est-ce qu'elle a? Ho! Déjà que les filles sont compliquées on dirait que les sirènes sont pires*.

Il s'approcha encore, passe derrière l'arbre pour faire face à la sirène et demande : "Qu'est-ce que t'as? Quelque chose ne va pas?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:33

Lorsqu'il la rejoignit et se mit face à elle en lui demandant ce qui n'allait pas, Emilie mit ses mains sur ses joues pour éviter qu'il voit la teinte rouge qui était apparue depuis qu'elle lui avait adressé la parole. Elle eût un air étonné sur son visage d'ange, ce qui était normal, car il l'avait surprise en réagissant de la sorte. Ils étaient si proche que son coeur commença à battre un peu plus fort dans sa poitrine, mais elle ne savait pas ce que ça voulait dire. Elle ne savait pas si c'était la peur qui avait envahit son coeur ou bien un sentiment inconnu, mais ce qui était sûr, c'était que son coeur ne devait pas battre de la sorte sans raisons valables. Quand elle fût sûre que le rouge avait complètement disparut sur ses joues, la demoiselle enleva ses mains de ses joues pour appuyer ses paumes de chaque côtés du tronc de l'arbre.

"Quelque chose ne va pas ? Bien sûr que quelque chose ne va pas ! Vous êtes un pirate et moi une sirène, nous ne devrions pas nous fréquenter, vous ne devriez même pas me parler, car vous n'en êtes pas digne ! Les pirates méprisent les gens de mon peuple et les réduisent en esclavages, de plus, ils polluent la mer avec leurs bateaux, je ne peux donc pas vous faire confiance, car dès que j'aurais le dos tourner, vous me planterez un couteau dans le dos en me trahissant comme tout les autres humains..."

En disant ces paroles, elle lui lançait un regard accusateur, puis un regard assez étrange qui semblait dire : Prouve-moi que tu es différent des autres humains. Emilie voulu terminer sa phrase, mais elle ne le pu pas, car une indigène, qui semblait n'avoir rien à voir avec le groupe de tout à l'heure, fit son apparition en chantonnant joyeusement, mais lorsqu'elle vit les deux jeunes gens, elle se tut et resta figée sur place en laissant tomber son arme par terre tellement elle était surprise en découvrant des êtres vivants qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser sur son île. Croiser le regard d'un homme faisait déjà beaucoup, car elle n'en avait jamais vu, mais voir une sirène, c'était le bouquet ! La jeune fille semblait avoir quatorze-quinze ans et elle avait des beaux yeux verts emeraudes, ainsi que des longs cheveux bruns foncés tressés. Elle avait une taille svelte et elle portait une tenue légère qui faisait ressortir sa poitrine généreuse. Lorsqu'elle se défigea enfin, elle prit la parole en ayant pas l'air très sûre d'elle.

- C... C'est si rare de voir des personnes de votre statut ! E.. Est-ce un rêve ? Oh j'ai tellement rêvé de voir un jour un homme que j'en ais presque les larmes aux yeux ! Je suis aussi très contente de voir une sirène, mais vous n'êtes pas aussi héroïque que les humains, d'ailleurs il est très rare de voir quelqu'un de votre espèce libre, est-il votre maître ?

"Lui ? Mon maître ? Je peux donc constater que ne pas côtoyer un homme peu laisser de sacrées sequelles sur le ciboulot et rendre certaines bien naïves, mais non, je ne suis pas son esclave. Ais-je donc une tête à l'être ? Ne vous emballez pas trop, les hommes sont méchants, superficiels, menteurs, voleurs et surtout pourris de l'intérieur"

- Je le sais, mère me l'a déjà dit plus d'une fois, mais je suis, enfin je crois, la seule à ne pas avoir vu un homme de ma vie et c'était pour cette raison que j'étais si enthousiaste en voyant ton compagnon de route, d'ailleurs, je le suis encore ! Dites monsieur, vous n'êtes pas comme elle vous a décrit n'est-ce pas ? Puisque tu es disponible, je peux t'acheter ?

"Non !"

La jeune indigène semblait très active et surtout ne pas avoir sa langue dans sa poche, car elle parlait beaucoup et posait pleins de questions dont la sirène y répondait avec sang-froid et compréhension, car elle aimait bien poser des questions, pas par curiosité, mais pour se renseigner sur telles ou telles choses qu'elle ne connaissait pas. Quand la demoiselle lui demanda si elle pouvait l'acheter, Emilie lui répondit d'un ton sec spontané. C'était un refus catégorique et elle ne changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:33

Suite aux dires d'Émilie, Thomas fut surpris voire choqué car il n'était pas du tout comme ça, ni son père, ni son grand-père et ni son arrière grand père d'après ce qu'il a entendu et ils étaient tous des pirates, alors qu'elle dise une chose pareil, ça le décevait un peu. Il la regarda droit dans les yeux et dit : "Si c'est ce que tu penses, alors autant en rester et partir chacun de notre coté, j'ai des choses plus importantes à faire de toute manière que de me justifier devant une sirène qui juge les gens qu'elle ne connaît pas".

Puis, une jeune fille arrive et s'approcha d'eux en leur posant pleins de questions, quand elle demande si Thomas et le maître d'Émilie, la réaction du rouquin fut immédiate.

"Hein? Non, non, pas du tout!"

Puis, Émilie se met à parler et donner son avis sur les hommes ainsi que la jeune fille, Thomas croise alors ses bras et dit : "Surtout faites comme si j'étais pas là ou que j'étais sourd".

Là, la fille lui demande si elle n'était pas comme ça.

"Bien sûr que non voyons. Ai-je l'air comme ça?"

Puis, il fut surpris quand elle lui demande de l'acheter, il allait répondre mais Émilie le fait à sa place.

"De toute manière, je ne suis pas à vendre et je n'appartiens à personne. Je suis libre comme l'air. Bon, je vous laisse, je dois rechercher mes amis. Heureux de vous avoir rencontrer charmantes demoiselles".

Il s'incline, puis se redresse en montrant un sourire charmeur, fait un clin d'oeuil et s'éloigne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:37

Thomas avait vite comprit qu'il ne fallait pas s'attarder et c'était mieux ainsi. Même si elle ne l'avait pas montré, Emilie était un peu triste qu'il ait fait si vite une décision et dans sa tête, elle maudissait le destin ainsi qu'elle-même de ne pouvoir se faire d'amis, mais bon si c'était pour qu'ils finissent tous comme Ritsu, elle préférait ne pas s'en faire. Quand la demoiselle dit qu'elle voulait l'acheter, Thomas cru que c'était pour lui ces paroles, ce qui fit sourire Emilie tandis que l'indigène était très surprise et choquée par la réaction du pirate, puis elle voulu le retenir, mais Emilie l'en empêcha en mettant sa main sur son épaule. En regardant son regard suppliant, la sirène soupira et se maudit une deuxième fois de craquer si facilement et d'avoir brisé une relation, sans le faire exprès, entre deux humains qui semblaient plus innocents que deux gamins

"Très bien, je vais voir ce que je peux faire pour vous"

Emilie toucha sa perle accrochée à son colier qui se trouvait autours de son cou pour la faire scintiller. Lorsqu'elle fût allumée, la sirène mit ses mains sur les oreilles de la jeune fille pour les lui boucher. Quand cette action fût faite, Emilie chanta un autre chant en espérant que cette fois-ci, l'effet de sa perle agirait sur Thomas. Birth of Love... ce morceau de musique était sensé hypnotiser une ou plusieurs personne(s) pour en faire ce qu'elle en voulait, ce qui aurait pu réparer sa bêtise si jamais Thomas s'était affecté par sa voix angélique. Une fois son chant terminé, elle enleva ses mains des oreilles de la demoiselle et stoppa le pouvoir de sa perle magique en la touchant de nouveau avec son index.

- Mais qu'est-ce...

"Inutile de le savoir. Votre nom ?"

- Haneline (Prononcer à la Japonaise) et toi ? C'est quoi ton nom à toi ?

"Kurotsuki Emilie"

- Woah j'adore ! Dit ! Dit ! Est-ce que tu ne serais pas par hasard l'une des sept princesses sirènes pouvant invoquer la déesse Aqua Regina qui permettrait de faire règner la paix ou le chaos dans la mer et sur la terre ? C'est une légende que j'ai entendue étant petite, mais tu y ressembles tellement que tu m'y as fait repenser.

La jeune indigène ne tenait pas en place, elle ne pouvait pas s'arrêter de bouger et de temps en temps, sautiller sur place comme une gamine impatiente. Lorsqu'elle eût terminé de lui raconter ce qu'elle savait des sept princesses sirènes, Emilie ne su quoi répondre. A vrai dire, elle ne savait rien de son identité puisque, ni sa mère, ni son père ne lui avait révêlé ces véritables origines. Si elle était véritablement la personne que lui avait décrite Haneline, alors elle comprenait pourquoi elle avait eût autant d'ennuis et de peines de coeurs depuis qu'elle était née.

"Passer d'esclave à princesse est fort appréciable, mais je n'en sais rien, Si je le suis, alors il faudra me souhaiter bonne chance pour retrouver les six autres princesses manquantes, car je compte bien faire tout ce qui est mon possible pour que la paix règne à nouveau dans les océans ainsi que les mers et faire en sorte qu'ils ne soyent plus pollués"

Ne sachant toujours pas si son sort avait fonctionné, Emilie dû retenir la jeune fille par la main pour l'empêcher de partir vaquer à ses occupations, car elle attendait que Thomas soit revenu avant de partir. Lorsqu'il reviendrait elle saurait tout de suite si oui ou non il aurait été affecté par le pouvoir de sa perle démoniaque. Si c'était le cas, elle ferait en sorte qu'il oublie tout et qu'ils recommencent tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:04

Thomas marcha à travers la dense forêt en étant complètement perdu dans ses pensées et se dit : *Marre de cet endroit. Comment peuvent-elles me juger sans me connaître. Je suis d'être comme elles décrivent les gens soit disant comme moi. Je méprise personne, je ne mets personne en esclavage, je ne suis pas un traître*.

Le rouquin s'arrête d'un coup et sert les poings.

*Et surtout je ne suis pas méchant, superficiel, menteur, voleur et pourri de l'intérieur*.

Soudain, il entend un chant.

"Encore cette voix".

Soudain, il se sent de plus en plus perdre la maîtrise de son corps et se tourner malgrès lui dans la direction inverse qu'il prenait. Il se dit alors : *Que m'arrive-t-il? Je ne controle plus mon corps*.

Puis, une lance se planta devant ses pieds et la surprise lui fait reprendre son état normal. Puis, d'autres guerrière l'encerclèrent. Il dit alors : "Ha non! Pas encore! En plus c'est pas le moment!"

"Tu vas venir sans discution".

Là, le jeune pirate s'énerve, il ferme les yeux un moment en serrant ses poings puis il dit : "J'ai dit c'est pas le moment!"

Là, il réouvre ses yeux qui montrait un air vraiment mécontent. Lorsque les guerrière virent son regard, elles furent comme paralysées et choqué puis elles s'évanouirent sans raison. Thomas se gratte alors le coin de la tête d'un air intrigué.

"Hein?! Qu'est-ce qui leur arrive à celles-là? Bon, je dois retrouvé Ondine et les autres moi".

Il reprend alors sa marche comme si rien ne s'était passé. Quelques heures plus tard, les guerrières se réveillèrent puis elles accourent vers le palais où elles demandent à parler à l'impératrice, celle-ci étant absence, c'est l'impératrice grand-mère, Boa Hacock qui vient accompagné de son sepent. Elle s'asseoit sur le trône en disant tout en regardant les guerrirères d'un regard froid : "Que signifie tout ce raffut?"

"Impératrice grand mère, un homme se trouve sur notre île".

"Qu'attendez-vous pour le capturer?"

"Nous allions le faire mais il s'est passé quelque chose d'anormal".

"Comment ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:59

Seul sur ça gondole , ayant aperçu une ile , Lynn navigant
pour y faire escale , le vents se leva , comme pour le poussé , ce qui surpris
le jeune homme . Ses armes posé à l’avants, une petite voile poussait le bateau
de fortune. Lynn les cheveux au vents , regardais l’île avec surprise , lui rappelant
une histoire que son frère lui racontais . Une île interdite aux hommes, se
contrefichant de cette légende Lynn s’y arretta . et avants ramassé ses
équipements part pour vérifier si aux alentours il y avait une forme de vie .
Rien , le calme plat , prenant ses armes et un baluchon il avance . et s’aventura
dans une forêts épaisse . Marchant droit devants lui il perçus quelques
mouvement vif , se figeant et dégainant ça lance-flingue provocant un son strident
qui fit fuir les nombreux oiseaux . Un groupe d’amazone armée de lance, glaive
et autre arme blanche se ruaient vers Lynn qui avait préparé ça garde .


« à L’assaut ! »


Lynn n’eux à tirer que trois fois pour mettre les quelques
femmes au tapis. Lynn lâcha ça lance qui était devenue affreusement brulante .
La portant et s’aventurant sur l’île. S’enfoncent dans la forêt. Arrivant jusqu’aux
lieux où avait lieux une discutions peu crédible à ses oreilles. S’assaillant
sur un tronc , à portée de vue du jeune garçon, sortant de son baluchon un cake
et mangeant en regardant comme intrigué , et fasciné par la scène qui se
passais en se moment même . Il demanda par la suite d’un ton franc et très stupide :


« Tu veux du cake ? Nan parce que parlé seul ça
dois creusé non ? … Euh …. Sauf siii …. T’es pas une fille toi la bas ….
Le euh … Zut c’est quoi cette couleurs de cheveux ? Enfin ! Non je ne
voulais pas dire ça comme ça ! C’est-à-dire que …. Oh mince … Je voulais
savoir enfin ! Ahhhhh !
»


Ne sachant pas s’exprimé correctement, ni même comment
adressé la parole à quelqu’un calmement il se leva et tenta de partir comme ci
de rien était, tout en regardant le rouquin , marchant vers l’arrière .


(Fail j'ai édit)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:46

Lorsqu'il se mit à avancer tout en regardant Thomas, il ne vit pas Sara qui venait de reprendre forme humaine derrière lui. Comme il n'était pas sensé savoir qu'elle était là, il fonça directement dans ses bras, ce qui surprit la demoiselle qui sourit en se disant que sans le vouloir, elle avait bien préparé son coup. Le jeune homme devait peut-être être surprit, car elle vit son cake tomber par terre. Avant qu'il ne touche le sol, il se fit rattraper par l'une de ses jambes qui se détendit d'un coup sec à cause d'un bête réflexe de déformation professionnelle. La jolie Sara ne perdit pas son équilibre, car elle en avait l'habitude et doucement, toujours en tenant Lynn dans ses bras, elle monta doucement sa jambe pour faire glisser le dessert assez prêt de sa main pour qu'elle puisse le prendre après avoir lâché le jeune homme. Quand le gâteau fût entre ses mains, la demoiselle remit sa jambe droite sur le sol, puis elle le contourna pour lui faire face en lui faisant un grand sourire.

"Désolée de t'avoir fait peur. Lorsque tu le voudras, je te ferais un bon repas pour me faire pardonnner. Oh que suis-je bête, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Akatsuki Sara. Quel est ton nom bel étranger ?"

Décidément, Sara ne perdait pas son temps pour draguer un mec. En se comportant ainsi, elle n'était pas meilleure que son grand-père et donc, elle ne pouvais pas sauver l'honneur familial en se faisant passer pour une don juante. Après avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune femme blonde lui avait rendu son cake tout en s'inclinant très légèrement pour lui faire un baise-main et casser par la même occasion son petit côté féminin pour lui montrer sans le vouloir qu'il n'y avait pas que les hommes qui pouvaient faire ce geste. Une fois cette action faite, Sara se retourna et elle fût très surprise de voir Thomas dans un endroit pareil. Déjà qu'un homme c'était louche, Deux c'était encore pire et la pirate comprenait pourquoi les amazones étaient si agitées aujourd'hui.

"Coucou beau rouquin ça faisait un bail que je ne t'avais plus vu ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tient, tu m'as l'air tout palôt et un peu sur les nerfs, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider et te faire sourire à nouveau ?"

Après avoir dit ces paroles en ayant l'air sincère et surtout très gentille avec lui, ce qui devait sûrement lui faire du bien après avoir affronté mentalement toutes ces sauvageonnes qui trainaient dans le coin, Akatsuki lui avait fait un clin d'oeil et un visou imaginaire qu'elle lui avait envoyé en ayant l'air très contente de le revoir. Cependant, le principal intéressé devait être très surpris de la voir habillée comme les femmes de l'île, car elle avait pour habitude de se balader avec des habits qui la faisaient ressembler à son grand-père. Toutefois, elle ne portait pas cette tenue pour des prunes ou juste pour se déguiser, mais parce qu'elle faisait temporairement la cuisine pour les amazones et qu'il lui était plutôt favorable de s'habiller comme une fille, au moins, nippée de cette façon, elle évitait les ennuis. Maintenant, vous vous demandez pourquoi elle s'était reconvertie ? Et bien, c'était tout simple. Durant une mission sa capitaine l'avait encore oubliée, mais cette fois-ci, ce n'était pas entièrement de sa faute, car un évènement imprévu s'était joint à la fête et qu'il n'avait pas permi à la demoiselle de rejoindre à temps son équipage. Elle avait donc squatté un navire qui passait par là, mais au lieu de l'aider à retrouver les Mugiwaras, il l'avait déposée sur cette île où elle avait dû faire preuve d'intelligence pour éviter d'avoir des problèmes avec les femmes de cet endroit paumé.

study "Oh tient, mais qui voilà ? ça faisait aussi longtemps Jambe à la Beschamelle ! Alors tu maîtrise enfin Binks Sake ? Si tu ne le sais toujours pas, je peux te le chanter à nouveau eheheh"

Demanda Sara à Emilie lorsqu'elle la venir vers eux. En s'étant adressée à la sirène, la demoiselle aux cheveux blonds s'était un peu moquée d'elle tout en la provoquant un peu, car le Rhum de Binks étant l'hymne des Diables Rouges, il était évident qu'Emilie sache le chanter, mais ce n'était pas le cas, enfin ça avait peut-être changé depuis le temps où elle n'avait plus revu la femme-poisson qu'elle aimait bien malgré ses sauts d'humeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:25

Thomas ne venant toujours pas, il était de plus en plus complexe de retenir Haneline qui commençait sérieusement à en avoir marre de patienter pour rien. Au bout de quelques minutes, la sirène comprit qu'il ne viendrait pas, alors elle libéra la gamine en lui disant de retourner à ses occupations. Cependant, la petite demoiselle ne l'entendait pas de la même oreille qu'Emilie et ce fût pour cette raison qu'elle la suivit en cachette tandis que cette dernière reprit sa route en quête de trouver des êtres vivants moins pourris et plus aptes à la renseigner sur ses nakamas perdus. En chemin, elle croisa Thomas, Sara ainsi qu'un garçon inconnu dont elle se contrefichait complètement, car à présent que la belle blondinette était de la partie, la sirène n'avait des yeux plus que pour elle.

"Oneesan"

Murmura faiblement Emilie en ayant un mince sourire aux lèvres qui semblait plus sincère que tout les autres sourires qu'elle avait pu faire précédamment. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou essayer de démontrer, la principale intéressée avait passé beaucoup de temps avec la cuisinière des Mugiwaras et elle avait réussi à lui faire ouvrir son coeur. La traitant comme étant quelqu'un qu'elle respectait, Emilie avait prit l'habitude de l'appeler Oneesan, car avait tout les caractèristiques pour jouer le rôle de la grande soeur. Toutefois, elle fût un peu déçue de se faire recevoir de cette manière par la blondinette, mais elle ne prit pas notte de cet affront et elle resta la tête haute pour répondre à ces petites attaques personnelles.

"En effet, ça faisait longtemps. Non, je n'arrive toujours pas à le chanter, mais ne le chante pas, une sirène qui ne sait pas chanter une chanson, c'est très mal vu chez les femmes-poissons, alors si tu m'aimes bien comme tu le prétend, ne le fais pas s'il te plait. Oh et puis, je ne savais pas que cette proposition stupide de ma part deviendrait un surnom, c'est original, au moins je suis sûre de me reconnaître. Tu m'as l'air bien entourée, je vais te laisser t'amuser, pendant ce temps, je continuerais mes recherches"

Même si elle semblait contente de parler à la lune rouge, la présence des garçons la dérangeait fortement et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle retenait ses sentiments envers Sara. Lorsqu'elle eût terminé de lui parler, elle fit un petit signe d'au revoir avec sa main, puis elle parti dans une direction opposée au trio.

HS : Désolée pour le peu de lignes, je suis crevée et j'ai saturé x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:45

Thomas marcha tranquillement dans la forêt quand il entend une voix lui demander s il voulait un cake, Thomas se retourne et voit une garçon sur un tronc qui tenait un cake dans sa main, celui-ci rajoute que parler tout seul doit lui donner faim, Thomas fronça un sourcil et dit : "Je ne parlais pas tout seul, je pensais tout haut et puis c'était pas prévu qu'il y ait quelqu'un qui m'espionne".

Quand, il lui demande si il n'était pas une fille, la réaction de Thomas fut immédiate.

"Non mais ça va pas! J'ai l'air d'une fille moi?!"

Puis, il lui dit encore une débilité.

"Cette couleure de cheveux est ma couleure de cheveux naturelle. T'as quelque chose contre le roux?"

Il lui dit ensuite qu'il ne voulait pas dire ça comme ça, Thomas croise alors ses bras en faisant la mou.

"En attendant tu l'as dit.Comment tu voulais le dire alors? Qu'est-ce que tu me veux?"

Le garçon commence plusieurs phrases sans les finir, ne semblant pas quoi dire avant de se relver de son tronc et de commencer à partir, Thomas le poursuit alors.

"Hé! Attends!"

Il le rattrape et s'arrête devant lui en disant : "Bon, oublions un peu la discution...heu...ridicule de tote à l'heure. Ok? Je m'appelle Thomas le Roux et je suis à la recherche de mes amis. Une fille aux cheveux bleus qui porte un grand châpeau de paille sur la tête, un type bizard qui sourit tout le temps et qui a une poupée qui parle sur son épaule, un mec blond qui mange des pommes et vole tout le temps et un mec qui joue de l'harmonica. Tu ne les aurais pas vu par hazard?"

Soudain, une tas de sable venant du sol prend forme humaine et Sara apparaît, Thomas se souvient comme si c'état hier de leur rencontre, après qu'elle ait fait son numéro de charme à l'autre type. Thomas fait un baise main à la jeune fille et dit sur un ton charmeur : "Enchanté de vous revoir princesse".

Il la lâche et se redresse, quand elle lui demande ce qu'il devient, le rouquin répond : "Et bien, je suis toujours dans la piraterie et je ne serais pas du tout étonné que ma prime ait encore augmenté".

Sara lui fait remarsué qui semblait pas trop se sentir très bien et lui demande si elle peut fairte quelque chose pour lui rendre le sourire.

"Ben, si tu pouvais m'aider à retrouver mes amis, ce serait cool et puis avoues que si on te traité de monstre sans coeur en résumé de plusieurs horreurs que font certains que ça fait pas plaisir, surtout que je suis loin d'être comme ça".

Puis, Émilie, elle et la cuistot des mugiwaras semblaient se connaître car elles parlaient d'une histoire que Thomas ne comprenait pas. Quand la sirène décide de partir pour faire des recherches, Thomas dit avant qu'elle soit trop loin : "Attends! Qu'est-ce que tu cherhches exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:01

Lorsqu'elle s'en alla, le jeune homme l'interrompit dans ses rechercher en l'interpellant, ce qui la stoppa net. Elle se figea en se demandant ce qu'il fallait qu'elle lui réponde et surtout, s'il méritait une réponse. Après une courte concertation avec elle-même, Emilie se dit qu'il avait le droit de savoir, car Sara était présente et qu'elle aussi avait le droit de savoir, car elle était l'une des rares personnes à qui elle faisait confiance. Emilie se retourna lentement pour leur faire face et les regarder avec un regard neutre, car sa façon de penser était assez mitigée.

"Ce que je cherche ? La même chose que toi"

C'était court comme réponse, mais au moins, il l'avait eue. Maintenant, une autre question qu'ils pouvaient se poser était : Qui êtaient ses amis ? Les hommes et femmes poissons étaient méprisés par une bonne partie des humains, alors il était tout à fait normal qu'ils ne sachent pas où chercher pour lui donner un coup de main, enfin s'ils en avaient l'envie et surtout le temps. Parce que l'envie et la motivation, ce n'était pas grave s'ils ne l'avaient pas, mais s'ils n'avaient pas le temps, alors ils ne pourraient rien faire pour elle, ce qui était donc préférable qu'elle leur donne des informations plus précises pour faciliter les recherches.

"Vous connaissez l'équipage des Diables Oh Maité tu sais quoi ? On m'a raconté une légende ! Bah quoi ? J'y peux quoi moi si tu l'aimes pas ? T'avais qu'à pas me donner un surnom de plat inventé ! Bon si ça t'intéresse, je t'en parlerais plus tard, quand t'auras retrouvé les amis du rouquin"

S'ils étaient intelligents, ils comprendraient très rapidement que les amis qu'elle recherchait faisaient partie de l'équipage du petit-fils de Barbe Noire. Par la suite, elle avait appelé Sara par le surnom qu'elle lui avait donné et cette dernière s'était tout de suite reconnue, mais bon en même temps, quand on est cuistot et qu'on se fait surnommer ainsi, on ne peut que se reconnaître vu que Maïté était reconnue pour ses excellents petits plats à s'en relever la nuit pour terminer les restes. Malheureusement pour Emilie, Sara ne l'appréciait pas, ce qui fait qu'elle allait devoir changer et s'en souvenir d'un autre, enfin elle allait essayer de le faire pour faire plaisair à sa neesan adorée. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, la sirène lui avait donné la moitié d'une information dont elle n'était même pas sûre qu'elle intéresserait la pirate, mais bon, elle pouvait toujours essayer, car si elle croyait tout comme elle, la demoiselle pourrait lui donner un sacré coup de gros orteille dans ses recherches qui seraient encore plus ardûes que celles concernant son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:27

Lorsque Émilie répond à Thomas qu'elle recherche la même chose que lui, il fut un peu troublé et se dit : *Serait-elle elle aussi à la recherche de ses amis?*

Puis, elle recommence une discussion avec Sara que Thomas avait du mal à suivre car il ne comprenait pas trop. Lorsqu"elles fiinissent, le rouquin dit : "Le rouquin à un nom si tu t'en souviens bien. Sinon, on peut partir à la recherche de nos amis ensemble si tu veux. Tout ce qu'il nous faut c'est un bâteau".

Puis, Thomas se gratte le derrière de la tête en montrant un sourire débil.

"En tout cas pour moi. Héhé! Car je sais pas si tu sais, mais je ne sais pas nager. Mais que dis-je? Je ne peux pas nager plutôt! Héhé!"

Puis, il détourne son regard vers Sara et dit : "Au faite, qu'est-ce que tu fais là au juste? Tu n'es pas avec les Mugiwaras? Ils sont où?"

Au même moment, Hancok semblait se moquer des excuses bidons de ses guerrières et leur avait ordonné de lui mené cet homme qui s'est permi de poser un pied dans son royaume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:34

Quand il lui fait un baise-main et l'appelle princesse, la demoiselle eût une sacrée envie de l'embrasser pour lui faire comprendre qu'elle aussi était ravie de le revoir, mais elle se retint tout en se disant qu'il l'avait prise de vitesse, car d'habitude, c'était elle qui faisait les baises-mains et pas l'inverse.

"Moi de même beau prince de la mer"

Lui répondit la demoiselle en ayant des étoiles dans les yeux tout en étant sincère. Ensuite, il lui raconta ce qu'il avait fait, ce qui fit apparaître un beau sourire amusé sur son doux visage d'ange.

"Eheh Je parie que tu as dû bien t'amuser durant tout ce temps. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de la mienne, mais je pense qu'elle n'a pas dû bouger, mais ça n'a pas d'importances"

En disant ces paroles, elle poussa une mèche de ses cheveux qui se trouvait du côté gauche pour qu'elle aille à droite et en même temps, elle lui fit un clin d'oeil. Par la suite, elle devint un peu plus sérieuse lorsqu'il lui résuma tout ce qui n'allait pas.

"Ne t'en fais pas, je t'aiderais à retrouver tes amis. Quant aux paroles que tu as pu entendre, je peux comprendre qu'elles te fâchent, mais dit-toi bien que si cette personne te juge sans te connaître, ce n'est pas de la méchanceté, mais plutôt de la peur, car cela voudra dire que cette personne aura vécu des choses attroces et pas connus de gens bien comme toi et moi, alors elle va croire que tu es comme ceux qui l'ont blessée. Au lieu de t'emballer, fait-lui comprendre que tu n'es pas comme ces gens méchants et elle te fera confiance. A ce moment précis, prend-la dans tes bras et commence une belle amitié avec cette personne. S'il t'arrive une nouvelle fois d'avoir ce genre de problèmes, repense à ce que je t'ai dis et tes pensées changeront, ce qui te permettra sûrement de te faire des nouveaux amis. Nous les pirates, on n'est toujours poursuivits par la marine, alors si on peu se serrer les coudes, c'est toujours ça de gagné sur l'ennemi, tu ne crois pas ?"

Son air sérieux disparut lorsqu'elle eût terminé son long monologue, puis elle haussa un sourcil quand Emilie leur adressa la parole tout en la regardant avec un regard dubitatif quand elle leur parla de l'équipage des Diables Rouges. Comment une sirène pouvait-elle faire partie d'un équipage de cinglés comme celui qu'elle venait de citer ? Mentait-elle où disait-elle la vérité ? Elle ne le savait pas, mais il faudrait qu'elle lui pose la question quand elle l'aurait pour la lui poser. Quand Emilie l'appella par un surnom débile, Sara partit au quart de tour.

"Je m'appelle Sara pas Maïté ! Par contre, je veux bien l'entendre ! Ah tu veux la garder pour plus tard ? Soit j'attendrais"

Sara soupira pour montrer qu'elle n'avait pas du tout envie d'attendre, car son histoire avait l'air intéressante et elle avait donc envie de l'écouter. Par la suite, quand Thomas adressa la parole à Emilie en se disant que peut-être ses paroles avaient fait effet et qu'il n'avait plus trop l'air de lui en vouloir.

"En effet, nous aurions bien besoin d'un bateau. On m'a apprit à nager, mais moi aussi je ne peux plus nager, Thomas et moi coulons comme des boulets si tu nous jetes à l'eau"

En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Sara se tapa le front avec le plat de sa main en se disant qu'elle était une grande imbécile, car connaissant la sirène, cette phrase n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde et elle était bien capable de l'utilisr contre eux s'ils lui pompaient trop l'air. Par la suite, quand Thomas lui posa deux-trois exitentielles, Sara eût l'air un peu embarassée, mais elle répondit quand même, car ça aurait été impoli de sa part de ne pas répondre à un beau garçon.

"Où sont-ils ? J'aimerais bien le savoir moi aussi. Merry m'a encore oubliée après que j'ai dû me séparer des Mugiwaras pour retarder et échapper à la marine. Une fois le danger écarter, j'ai voulu les rejoindre, mais le navire n'était plus là. Je suis donc montée sur une autre embarcation et c'est comme ça que j'ai atterris sur cette île par mégarde. En attendant un autre bateau, je fais la cuisine pour ces demoiselles, mais le problème est.... qu'une bonne dizaine de ces amazones aiment les femmes, tu vois ce que je veux dire ? Même si la plupart sont très charmantes, j'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez à partir d'ici ! Oh j'ai une idée ! A nous quatre, nous serions capable de construire un radeau non ? Où peut-être nous organiser pour voler le prochain qui passera sur l'île, qu'est-ce que vous en dites ?"

En parlant de voler le prochain bateau qui passerait, Sara avait déjà une idée du plan d'action à appliquer pour comettre leurs méfaits. Emilie endormirait les occupants du navire, les garçons les attacheraient, puis les planqueraient dans la cale tandis qu'elle-même occuperait les amazones pour qu'elles ne soyent au courant de rien. Tard dans la nuit, ils iraient récupérer le bateau et bye-bye l'île des amazones ! Ouais ça, c'était un bon plan, mais le problème était qu'il ne fallait pas que le penser, mais aussi le réaliser, ce qui serait une toute autre paire de manche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:46

Lorsque Sara appelle Thomas "prince de la mer", il ricane un peu et dit : "Il faut pas exagérer et puis, un prince de la mer qui ne peut pas nager ça faitn bizar tu trouves pas?"

Puis, elle dit qu'il a dû s'amuser et que la sienne de prime de prime n'a pas dû bouger.

"Oui, c'était bien jusqu'à ce que moi et mes amis soyons brutalement séparés".

Puis, Sara lui fait tou un discours par rapport à ce qu'on lui a dit et lui donne même des conseils, le rouquin se contente de hausser les épaules sans rien dire de plus, pus, elle lui explique sa mésaventure qui a fait qu'elle a été séparée de son équipage puis elle propose deux solutions pour quitter cette île, Thomas met sa main sur son menton et dit : "Hm! Voler un navir serait un bon plan, ça pourra nous faire partir plus rapidement et augmenter ma prime. Où se trouve le port?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:30

Emilie avait écouté leur conversation en ne disant rien, tout en ayant un sourire amusé et en devant se retenir de rire, car toute cette mièverie mensongère ne pouvait pas être prise au sérieux. Quand ils eurent terminer de parler, la sirène éclata de rire, car elle n'arrivait plus du tout à se retenir.

"Non mais c'est quoi ce délire ? C'est n'importe quoi ! Regardez-vous comme vous avez l'air stupide avec votre problème de nageaoire ! Les fruits du démons n'apportent pas que du bon au final ihihih. En plus, vous êtes bien naïfs de croire qu'elles vous laisseront partir sans problèmes, les amazones sont organisées par apport à nous qui ne sommes même pas unis, vous ressemblerez à des passeoires si vous tentez de vous échappez. Cependant, comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vais vous montrer où est le port puisque vous le chercher tout les deux"

Lorsque son fou-rire se calma, la miss pu parler normalement et redevenir sérieuse, comme avant, tout en ayant un tout petit sourire amusé au coin de ses lèvres. Toutefois, quand elle voulu marcher en direction du port, Haneline sorti d'un buisson en s'écroulant de tout son long devant la sirène qui la regarda en haussant un sourcil.

"Je peux savoir à quoi tu joues ?"

- Désolée, je ne voulais pas... Euh ce n'est pas ce que vous croyez... Je...

"Pourquoi tu me surveilles ? Je t'ai déjà dit que m'acheter était impossible."

- Je... Merci !

Après avoir fronçé les yeux une seconde fois, Emilie avait aidé Haneline à se relever en la saisissant par le poignet avec sa main gauche pour la tirer vers le haut. Lorsqu'elle fût debout, elle avait répondu à la sirène en baissant légèrement les yeux et en rougissant un peu.

Spoiler:

"Alors ? Explique-toi"

- Et bien je... Je voulais te suivre pour savoir pourquoi tu m'avait retenue tout à l'heure et puis, je ne voulais pas te déranger. Je t'aime bien et je voudrais, si c'était possible, que tu m'emène avec toi, loin de cette île paumée.

"Impossible, je suis une sirène, tu ne peux pas me suivre sous l'eau"

- Impossible ? Non rien n'est impossible parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac et je saurais quoi faure quand tu plongeras sous l'océan, alors tu veux bien ? S'il te plait

"J'y réfléchirais"

Après lui avoir dit ce qu'elle savait faire, Haneline lui avait tiré la langue tout en lui faisant un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle l'embêtait, mais que ce n'était pas méchant. En ayant apprit la nouvelle, Emilie était restée sans voix quelques minutes avant de donner sa dernière réponse à la jeune fille qui lui avait fait cette proposition inattendue. En même temps, avoir une amazone de son côté, en tout cas, pour quitter l'île, ne pouvait qu'être un précieux atout, après avoir quitté l'île, elle pourrait en faire ce qu'elle ne voudrait et donc l'abandonner comme elle l'avait fait avec Thomas Shimizu. Une fois son avis donné, Kurotsuki Emilie avait reprit sa marche pour guider les jeunes gens en direction du port tout en ayant la jeune indègne qui la suivait de très prêt, tout comme son ombre, car elle n'avait pas envie de perdre son futur ticket de sortie qui lui permettrait de vivre des aventures formidables, remplies de dangers et de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:29

Lorsque Émilie éclate de rire, Thomas la regarde d'un air perplex et ne put s'empêcher de dire : "Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?"

Puis, Émilie se met un peui à se moquer d'eux et du fait qu'ils pensent pouvoir quitter cette île si facilement, le rouquin dit alors : "C'est pas ma faute si mon pôte Marin laisse tout l temps traîner ses affaires ou ses découvertes n'importe où et que j'avais la dalle quand il avait ce fruit qu'il a laissé sur le comptoir du bar de ma mère. Quand aux amazones, ne t'en fais pas, c'est pas la première fois que je me sors d'une situation délicate. Bon, d'habitude c'est Ondine qui trouve les solutions pour qu'on s'en sort mais si on s'y met tous ensemble, on devrait pouvoir y arriver, non?"

Émilie décide de les mener au port quand la jeune amazone de toute à l'heure sort brutalement d'un buisson, elle semblait vouloir quitter cette île pour suivre la sirène, cele-ci ne semblait pas trop d'accord avec cette idée mais décide d'y réffléchir. Thomas hausse les épaule et suit Émilie. Aubout d'un moment, pour engager la conversation, il dit : "Pour votre problème de suivre sous l'eau, j'ai peut-être une solution. Mon pote Marin m'a parlé d'une étrange algue qui permettrait à celui qui le mange de respirer sous l'eau plus longtemps qu'il ne le peut normalement comme si ils était sur la terre ferme".

Soudain, il sentit des présences s'approcher, de suite, il se cache dans un buissons et il vit des guerrières s'approcher de ses compagnes, l'un d'elles dit : "Un homme a été repéré sur notre île et l'impératrice mère veut qu'on lui emmène. L'aurez-vous vu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:57

Emilie avait écouté attentivement ce que Thomas lui avait raconté à propos de son fruit du démon et lorsqu'il eût terminé de parler, elle dû se retenir de rire une seconde fois, car son récit l'avait plus fait pensé à une bonne blague bien contée qu'une mésaventure passée, tandis qu'Haneline le regardait avec un regard embarassé, comme si son histoire la perturbait un peu, mais bon, vu qu'on ne connaissait rien de sa propre histoire, il était difficile de savoir la raison pour laquelle elle avait l'air si mal à l'aise.

- Pauvre Thomas, la chance n'était pas avec vous au moment même où vous avez avalé le fruit du démon.

"Ne t'en fais pas pour lui, à voir comme il se porte, ça n'a pas l'air de l'ennuyer plus que ça de ne pas pouvoir nager"

- Oui... Vous devez sûrement avoir raison

Répondit la jeune fille en se sentant rassurée par les paroles peu expressives de la sirène, mais en se sentant aussi bête de l'avoir plaint alors qu'il n'y avait pas de quoi. Après tout, il n'était pas malheureux, car ce fruit du démon ne lui apportait que des avantages, enfin c'était ce que pensait Emilie, mais elle ne savait pas si elle se trompait ou non, car elle n'en possèdait pas et donc, elle ne pouvait pas juger correctement ce point de vue qu'elle n'avait jamais vécu. Le pirate roux reprit la parole et étonna la mermaid aux cheveux noirs avec cette information qu'elle ne connaissait pas et qui l'ennuya profondément, car si les hommes pouvaient se permettre d'obtenir cette algue spéciale, ils allaient pouvoir se balader sous l'eau librèment et accentuer le taux de pollution, ce qu'elle ne pouvait pas accepter. De ce fait, elle regarda Thomas et Haneline avec un regard plus que sérieux, voir légèrement fâché. Si les hommes se mettaient à marcher sous l'océan, alors son rêve de les voir tous exterminés et de sauver les mers semblait plus hardu que prévu.

"Je vous interdit formellemetn d'utiliser cette algue ! Vous m'entendez ? Si des humains se baladent dans l'eau comme en plein centre-ville, ça sera la catastrophe ! Cette algue doit être retrouvée et détruire pour qu'aucuns humains ne posent leurs pieds sur le sable fin des profondeurs des mers et puis..."

- Miss Kurotsuki reprennez-vous rien de tout cela n'arrivera ! Merci Thomas, c'est gentil de votre part, mais je n'ai pas besoin de cette algue, car dès que j'entre dans l'eau, je me transforme en dauphin ihihih alors ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ? Le seul problème est que ma mère ne veut pas me laisser partir seule de l'île et puis, j'ai un très mauvais sens de l'orientation, donc tant que je ne trouverais pas quelqu'un pour m'accompagner ou pour m'enlever, je ne pourrais jamais m'en aller d'ici, c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide

Lorsqu'Emilie s'énerva, Haneline eût peur, mais elle se reprit et elle prit la sirène dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui la fit taire tout de suite, car elle n'était pas habituée à des élans de tendresses de la part d'un être vivant. Tout en continuant de la tenir, Haneline avait prit la parole pour révêlé au quatuor ce qu'elle était véritablement, ce qui choqua la sirène qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle comprenait à présent pourquoi elle voulait absolument l'acheter tout à l'heure. Pour éviter de lui montrer qu'elle regrettait tout ce qu'elle dit ou fait contre cette jeune fille, elle se mordit la lèvre inférieur. Deux minutes plus tard, des amazones vinrent à leur rencontre et elles avaient l'air de chercher Thomas qui avait sauté dans un buisson pour ne pas se faire attraper par les jeune femmes.

"Si on l'a vu ? Bonne question... Hm ah oui ça me revient ! Il est parti par là !"

- Merci de votre précieuse ai... Oh mademoiselle Enomie, que faites-vous dans les bras de cette inconnue ?! Votre mère ne vous avait pas dit de rester dans votre chambre ?

- Maman elle dit saute d'un pont et je dois sauter ? Non désolée, je n'aime pas obéir aux ordres, je ne suis pas un chien et de toute façon, il faisait trop beau pour rester cloîtrée chez moi.

"Ton prénom n'est pas Haneline ?"

- Non, ça c'est mon nom ! Je m'appelle Haneline Enomie

"Je vois, tout n'est pas si complexe au final. Je respecte ton choix d'être une rebelle et c'est ce qui me satisfait chez une personne. Merci de me tenir, ma nageoire commençait à glisser"

Après avoir entendu les moqueries de l'adolescente, les amazones s'en allèrent dans la direction que leur avait montrée Emilie. Par la suite, la sirène avait posée une question bien pertinente à la jeune fille qui voulait l'accompagner et cette dernière y avait répondu sans lui mentir, ni tenter de cacher son véritable nom et prénom. Enomie sourit quand Emilie lui dit ce qu'elle pensait d'elle et la remercia de la tenir. Quand elle fût sûre que la sirène ne glisserait plus, elle la lâcha et la laissa se débrouiller tout en se demandant comment ils allaient faire pour partir d'ici alors qu'il n'y avait que très rarement des bateaux qui s'arrêtaient sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:32

Lorsque les amazones s'en vont en suivatn la fausse piste que lui a fonné Émilie, Thomas sortit de sa cachette en ne faisant pas attention à la scution de Émilie et d'Haneline et en disant : "Ouf! J'ai eut chaud".

Puis, il retourne son attention vers la jeune sirène et dit : "Tu sais, l'existence de cette algue n'est qu'une légende et puis, même si elle existe, mon ami marin m'a dit qu'elle pousse en eau très profonde où aucun humain peut s'y rendre à cause de la pression de l'eau et que ça permet de respirer pndant 24 heures minimum. Donc tes océans ne risquent rien. Bon, on ferait mieux d'aller au port. Émilie, Sara, Haneline, je vous suis. Ha, au faite Sara, en attendant qu'on retrouve nos équipages respectifs. On peut très bien partir et chercher ensemble. De plus, nos capitaines sont soeurs, d'après ce que j'ai copris, donc ça devrait pas poser problème".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:04

Sara ne savait pas trop quoi dire, car ils parlaient beaucoup, alors pour passer le temps, elle s'était allumée une cigarette et la fumait tranquillement en attendant qu'ils se taisent. La blondinette termina sa cigarette lorsqu'ils eurent tous terminé de parler... Wohouhou quel bon timing, ça c'était une super coincidence qui n'aurait pas de répercutions, car ils n'avaient sûrement pas vu ou senti qu'elle fumait, alors ils ne pourraient pas râler en disant d'aller tirer sur sa clope ailleurs. Après avoir entendu la proposition de Thomas, Sara hocha la tête positivement en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres.

"C'est une proposition des plus intéressantes, je l'accepte sans problèmes. Eheheh je sens qu'on va bien se marrer. Quoi ? Je n'ai pas rêvé ? Attendez-moi, je reviens dans quelques minutes !"

En disant ces paroles, Sara avait rit légèrement en fermant un oeil tout en penchant sa tête de côté, tout en ayant l'air heureuse de vivre de nouvelles aventures avec un bon copain. Cependant, elle ne garda pas cette tête d'ahurie longtemps, car elle vit quelqu'un qui passait un peu plus loin en étant excortée par cinq amazones. Après avoir reconnu la personne en question, la demoiselle piqua un sprint en direction d'une femme aux longs cheveux blonds. Lorsqu'elle eût atteind cette femme qui semblait âgée, mais qui avait gardé un teint frait, la cuistot se jeta dans ses bras en ayant des yeux en forme de coeur, tandis que la principale intéressée la regardait avec un regard dur avant de placer un bras autour de sa taille pour la serrer aussi contre son corps.

- Akatsuki Sara, que fais-tu sur cette île mon enfant ?

"C'est la même question que je voulais te poser grand-mère !"

- Je suis venue parler à l'impératrice mère de cette île pour des raisons diplômatiques. Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu t'es encore attirée des ennuis ?

"Moi ? Mais non ! Mais non ! Eheh qu'est-ce que tu croyais ? Je ne fais pas tout le temps des bêtises. Dit mamie, je peux te présenter quelqu'un... Euh en privé ? C'est important"

- C'est ce que tu me dis à chaque fois que tu es sur le point d'en faire une. Soit, partez devant mesdemoiselles, je vous rejoint dans cinq minutes

Lorsqu'elles avaient vu cette folle accourir vers la vieille femme, les amazones avaient pointé leurs lances en direction de la jeune femme, mais ça n'avait eût aucuns effet, car la demoiselle les avait traversées sans problèmes grâce à son fruit du démon qu'elle avait activé deux minutes pour éviter de se faire empaler. Par la suite, elles avaient repliés leurs armes en comprenant le lien de parenté qui les unissaient, puis elles partirent devant lorsqu'Emeraldas leur dit de partir devant. En parlant de cette dernière, l'ancêtre avait parlé à la gamine d'un ton calme en gardant ses distances, car elle ne savait pas si elle devait rire ou engueuler sa petite-fille qui avait l'air de s'être encore fourrée dans une situation délicate. Sara lâcha sa grand-mère et l'emmena voir ses amis. En découvrant la sirène et le pirate, elle eût l'air surprise, puis elle mit l'une de ses mains sur l'épaule de Sara en la regardant avec un sourire amusé, comme si au final, ça ne l'étonnait pas plus que ça que sa petite-fille fasse des rencontres pareilles.

- Oh comme il est mignon, il me fait beaucoup penser à une vieille connaissance. Ne serais-tu pas le petit-fils de Shanks le Roux par un pur hasard ?

"Thomas, Sara, Enomie, je vous présente ma grand-mère Magister Emeraldas, elle est venue squatter l'île pour parler à l'impératrice mère. Tient d'ailleurs, maintenant que t'es là grand-mère, tu vas pouvoir nous aider à quitter l'île non ? Je peux t'emprunter le Bloody Wing s'il te plait ?"

- Je n'étais pas loin quand je disais que tu t'étais attirée des ennuis. Je ne suis pas certaine de pouvoir te laisser le piloter, la dernière fois que tu as essayé de naviger avec, tu as faillis le faire couler, j'ai donc le regret de te dire que pour le pilotage, je fais plus confiance à ton jumeau qu'à toi

"J'ai un jumeau moi ? Merci de me l'apprendre qu'à présent !"

Déclara la demoiselle en croisant les bras, car elle était un peu vexée que sa grand-mère ne lui fasse pas confiance, mais aussi que personne ne lui avait apprit cette nouvelle fantastique dont elle n'avait jamais eût l'honneur de connaître. En regardant le regard fâché de sa petite-fille, Emerldas eût l'air un peu gênée, car elle pensait que ses parents s'étaient chargés de le lui dire, mais après ce qu'elle venait d'entendre, ce n'était pas le cas, alors elle devrait aller tirer lorsqu'elle le pourrait les oreilles des créateurs de la petite Sara qu'elle aimait beaucoup, même si elle n'avait plus aussi souvent l'occasion de la voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:56


Lorsque Sara dit qu'elle accepte et qu'elle sent qu'ils vont s'amuser, Thomas montre un sourire au coin et dit : "Moi de même".

Puis, Sara s'en va pour faire on ne sait quoi. Thomas s'arrête alors et s'asseoit sur un rocher en disant : "Bon ben je crois qu'on n'a pas d'autres choix que de l'attendre. Je me demande ce qu'elle est allée faire".
Quelques minutes plus tard, Sara revient avec une femme blonde. Lorsqu'elle dit que Thomas était mignon, celui se fotte le derrirère la tête en montrant un sourire gêné. Quand elle lui demande si il est le petit-fils de Shanks le Roux, le rouquin se reprend et dit : "Non mais presque, Shanks le Roux n'est pas mon grand-père mais mon arrière-grand-père. Je suis Thomas le Roux".

Sara présente la femme en tant que sa grand-mère, Thomas se relève de son rocher, s'incline et dit : "Enchanté de faire votre cnnaissance madame Magister".

Puis, Sara demande à sa grand-mère un service, mais, Emeralda ne semblait pas d'accord, pour la rassurer et essayé de la persuader, Thomas dit : "Ne vous en faites pas, on naviguera ensemble et j'ai quelques connaissances en navigation".

Puis, Emeralda fait une révélation à Sara sans le vouloir. Pour éviter toute tentions, Thomas dit : "Peut-être qu'elle pensait que tu étais au courant. Bon, alors, vous nous laissez votre bâteau?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:03

Les deux femmes se regardèrent en biais, prête à se battre et à se taper dessus, car il ne fallait pas croire, mais la vieille n'était pas si faible qu'elle le montrait et si elle affrontait sa petite-fille, elle risquait bien de l'envoyer à l'hôpital. Quoi qu'il en soit, les demoiselles se regardaient comme chien et chat jusqu'à ce que Thomas ouvrit la bouche pour dire des paroles sensées et qui calmèrent le jeu. Emeraldas sourit discrètement avant de prendre la parole.

- Tu raisonne comme ton arrière grand-père. Je n'aime pas confier mon bateau à des jeunes tels que vous, car il est très complexe à piloter, mais tu verras bien par toi-même. Si tu as la force pour le maîtriser, alors je vous le prêterais. Venez.

"Attend une minute !"

- Qu'est-ce qu'il y a Sara ?

"Quel est son prénom ?"

- Qui ma chérie ?

"La moitié de mon coeur grand-mère, mon jumeau ! Thomas a peut-être raison en disant que vous pensiez que je le savais, mais je ne le savais pas, alors je veux tout savoir sur lui ! Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas donné des informations sur son compte ! Allez grand-mère, soit gentille et dit-moi tout s'il te plait !"

- Huhu que de fougue pour si peu. En te voyant réagir ainsi, j'ai l'impression de me voir plus jeune. Il est ton portrait craché, mais avec beaucoup moins de poitrines, ce qui est normal, car c'est un jeune homme. Tu sauras son prénom bien assez tôt, allez en route les enfants !

"Merci..."

Après avoir reçu les informations qu'elle désirait, Sara fit la moue, car Emerladas s'était plus moquée d'elle qu'elle ne l'avait aidée à en savoir plus sur son jumeau. Elle soupira, puis elle suivit la vieille femme en ne disant rien, car elle pensait qu'il était préférable de ne pas insister, sinon cette histoire allait mal finir. Une fois arrivés vers le bateau, la jeune femme se senti toute retournée en voyant le magnifique navire de guerre de madame Magister. Il avait des longues et larges voiles blanches, ainsi qu'un drapeau où était représentée deux plumes qui se croisaient sur un fond rouge. Il était fait en bois très spécial et semblait être animé d'une magie puissante.

- Il appartient à la famille Magister depuis plusieurs années, c'est un cadeau de mes parents, j'y tient comme à la prunelle de mes yeux, vous me le rendez avec une pièce en moins et vous pouvez être certains que le soir qui précèdera sa casse il y aura de la soupe de jeune au diner ! Si tu possèdes la force pour le maîtriser, tu pourras te rendre à Skypiea sans problèmes. Va-y Thomas, fais un essais

Emeraldas, en mettant en place la rambarde pour qu'ils puissent monter sans soucis sur le Bloody Wing, bateau qui avait fait trembler le plus terrible des marines lorsque l'ancêtre avait l'âge de sa petite-fille, tout en étant très sérieuse, car elle tenait à son bateau-chéri qui lui rappelait tant de souvenirs. Sara hauss les épaules pour montrer qu'elle se fichait bien de ce que disait sa grand-mère, puis elle monta sur la rambarde du magnifique navire de guerre. En posant un pied sur le plancher du Bloody Wing, la demoiselle eût l'impression de sentir la magie qui était présente sur le bateau. Bien sûr, elle avait les gênes de la famille Magister et elle était capable de conduire le trésort de sa grand-mère, mais cette dernière ne voulait plus le lui prêter, car en ayant faillit couler le bateau, Sara avait été éjectée dans l'eau et elle avait faillit mourir à cause de son fruit du démon et c'était pour cette raison que la vieille femme refusait de lui laisser les commandes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:41

Lorsque Emeralda dit à Thomas qu'il résonnait comme sonarrière grand père, il se gratte le derrière de la tête en disant : "Si vous le dites".

Elle dit ensuite qu'elle n'aime pas prêter son navir car il est dur à maîtriser mais que si il en a la force, elle le leur prêtera. Le rouquin sourit et dit : "Ok. Si je réussis, vous me le prêterez. Mais autre chose aussi, vous m'offrirez un bon gros tonneau de rhum et on fera la fête sur votre bâteau avant de partir et si j'échoue, ou bien vous m'apprenez à utiliser votre navir, ou bien vous m'aidez à trouver un autre moyen de quitter cette île. Ok?"

Puis, Sara insiste pour avoir plus d'information sur son frère mais sa grand-mère ne semblait pas très coopérative. Thomas dit alors : "Tu es la petite-fille de Sanji il me semble. Les marines sont à la recherche des descendants des pirates de l'ancienne ère. Il y aura sûrement des avis de recherhce le concernant. Bon, lets go!"

Ils commencent à marcher, pendant leur marche, Thomas dit à Hanneline : "Excuses-moi au faite, t'as bien dit que tu pouvais te transformer en dauphin? C'est ça? C'est marrant car l'équipage dont je faisait partie s'appelait les Dauphins ainsi que notre navire et notre drapeau représentait un dauphin également. Me demande pas pourquoi, c'est notre capitaine qui avait décidé ça".

Ils arrivent finalement à destination et montent sur le fameux navire, suite aux dires de la propriétaire, Thomas dit en montrant un sourire débil : "Franchement, je pense pas que vous puissiez faire une bonne soupe avec moi, à moins que vous aimiez manger de la lave. Je ne sais même pas si ça se tient dans un bol d'ailleurs. Héhéhé!"

Il arrête de rire et se racle la gorge.

"Ahem! Bon, je commence le test. Sara, déplie les voiles pendant que je remonte l'encre s'il te plaît".

Thomas s'approche de la roue et la tourne pour remonter l'encre. On pouvait déjà constater sa grande force car il était parvenu à remonter cette encre vraiment très lourde sans difficultés. Il s'approche du gouvernail, le saisit et letourne en sens inverse de là où se trouvait la terre ferme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la piraterie(libre)
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Ville de Bighorn [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: