AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:03

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

Le combat continuait, de base, il était convenus que Rias Gremory, amirale commandante en chef soit exécutée pour haute trahison envers le Gouvernement Mondiale, pour avoir aidée des pirates à s'enfuir, et pour avoir levée la main sur une dragon céleste, mais voilà, la rouquine enflammée n'avait pas franchement l'envie de mourir et encore moins après avoir trouvé quelqu'un qu'elle aimait, de plus, elle avait fait une promesse à Lucky, et elle compte bien la tenir, c'est donc avec toutes ces résolutions que Akeno, petite soeur de la condamnée, était aller chercher le jeune senshu fou, il était temps de tourner la page.

Et puis voilà, la marine c'est pointé, l'autre là, la blondinette à peine sortie des jupes de sa mère commençait à taper sur les nerfs de la rousse, ainsi, cette demoiselle, venant de briser le sol après avoir attaqué Hoshi, eut affaire avec Rias, cette dernière concentrant alors une partie de sa puissance destructrice dans son poing, venant alors s'en prendre à Inari, lui balançant le poing dans l'estomac, agacée, voyant ensuite l'amiral, Aokiji ... Comme par hasard ...

- Ça me chagrine de devoir me battre contre toi Aokiji, tu a toujours été le plus juste et sage, mais s'il doit en être ainsi ...

Regardant alors l'équipage, Sabo avait alors été gelé tandis-que le chat tenté de faire quelques chose, Akeno, comprenant ce que voulait Rias, prit la statue de glace de Sabo sous le bras et se mit en route vers un navire de la marine qu'elle vida de ses hommes avec l'aide de Asia et Xenovia ainsi que de ceux qui l'avait suivit

- Les menshuus, allez vous en ... vous ne faite pas le poids contre lui, dépêchez vous, je vous rejoindrais !!

Ainsi, la jeune rousse fit s'agiter des flammes rouge dans sa main, entamant alors un corps à corps avec l'amiral mister pingouin, aucun des deux n'avait le dessus, mais Rias faisait en sorte de gagner du temps pour la fuite de son fils et de ses amis, promettant de les rejoindre après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:36

La plupart des membres de son équipage ont été surpris par la petite improvisation de Lucky au niveau du plan, il fallait dire que ce sale type l'avait bien cherché et l'avait poussé à bout. Fallait pas trop l'embêter en parlant mal de ses amis ou de leur faire du mal, sinon, bah, il sort les poings. Alors que les Menshuus étaient motivés à fuir, l'arrivée d'un amiral a tout gâché, en plus, il ne s'agissait pas de n'importe qui, il s'agissait de Aokiji. Lucky en avait entendu parlé. Il paraît que c'est un chouette type, mais Lucky s'en méfie tout de même car il n'aimait pas la Marine. Puis, l'intervention d'une fille aux cheveux blond qui s'en prend à Hoshi l'énerva assez. Lucky regarde autour de lui en réfléchissant à un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Ils étaient mal partis et c'était en partie de sa faute car il n'a réussi à garder son calme. Il finit par garder son attention sur l'ennemi le plus dangereux, l'amiral, qui s'était mis à parler avec Rias.

"Moi aussi, ça me chagrine, mais vous vous êtes mis du mauvais côté de la barrière et je fais juste mon travail. Cependant, je ne m'attaquerais pas à vous dans un premier lieu".


Puis, Taishigiri arrive et tire sur le navire de l'amiral en prétendant des soucis technique avant de demander de l'aide, Aokiji dit alors :
"Désolé, je suis occupé et la mécanique n'est pas mon truc. Demandez donc à un de mes soldat, moi, je vais d'abord m'attaquer à..."

Très rapidement, il s'approche de Sabo et dit :
"Toi..."

Lucky se tourne vers Sabo en écarquillant les yeux d'un air choqué et dit :
"Sabo! Non!"

"Sabo, le second de Monkey D Dragon!"


Aokiji touche Sabo et le transforme en en statue de glace, il le pousse pour le briser. Lucky accourt pour essayer de la sauver, mais Aokiji gèle le sol, ce qui fait glisser le senshu qui tombe par terre, il lève la tête, mais voit alors Akeno récupérer Sabo à temps et l'emmener avec elle pour le mettre en lieu sûr dans un navire de la Marine qu'elle a volé. Lucky se relève, regarde ses amis et dit :
"Suivez-la! Surtout toi, Neru! Tu dois vite sauver Sabo! Allez-y, je vous rejoins!"

Lucky se tourne vers Aokiji à qui il lance un regard mauvais, remplis de colère, et dit :
"Je vais te faire payer ce que tu as fait à mon frère!"

"Expérience S-5.1, dit Monkey D Lucky, surnommé aussi le Senhu Fou. J'ai beaucoup entendu de toi et j'attendais avec impatience notre rencontre. Kizaru t'en veux beaucoup, tu sais?"


"Je m'en fous! Je vais t'éclater ta sale face! Tu vas regretter ce que te as fait à mon frère!"


Lucky serre les poings et accourt vers Aokiji, prêt à lui donner un puissant coup de poing, mais il s'arrête quand Rias se met entre eux et lui demande partir avec son équipage tout en lui disant qu'ils n'avaient pas le moindre chance contre Aokiji, faut dire qu'elle n'avait pas tort, mais Lucky avait trop la rage contre Aokiji, tellement, qu'il voulait se venger. Aokiji ne bouge pas et se contente de regarder Rias.


"Ce senshu, j'ai entendu dire que vous l'aviez pris sous votre responsabilité avant de le laisser au colonel Nezumi, est-ce vrai? Hm, ça ne m'étonne pas vraiment, vous vous ressemblez beaucoup, vous avez le même sens du sacrifice. C'est assez noble, je dois le reconnaître, mais inutile, vous ne vous échapperez pas. Bon, imaginons un instant que Lucky et sa clique parviennent à s'échapper grâce au fait que vous ayez réussi à me retenir et m'empêcher de les poursuivre, vous, votre seul issus sera la mort!"


Lucky écarquille les yeux en entendant cela. Comment ce type pouvait se tenir prêt à tuer une femme avec qui il avait travaillé par le passé? C'était vraiment horrible. Il commence alors à regarder le combat, pensant qu'il serait inutile, il tourne les talons et commence à se diriger vers le navire qu'ils avaient volé, mais il s'arrête juste devant la planche qui permet de monter au dernier moment, écarquillant les yeux, comme s'il était dans un état second. Dans sa tête, tous les souvenirs qu'il avait oublié sans exception commençaient à défiler dans sa tête. Mais un en particulier le marqua.


*******

Le deuxième soir que Lucky a passé chez Rias, ils sont allés dîner, comme d'habitude, Lucky avait tout dévoré rapidement avant d'aller se coucher. Mais avant qu'il dorme, dans sa chambre, Rias lui avait passé un livre sur l'histoire de Gol D Roger afin qu'il affine son apprentissage à la lecture et apprenne comme ça à mieux parler et il se débrouillait assez bien. Une fois ceci fait, Rias le fait se coucher dans son lit en le couvrant.

"Il est temps de dormir à présent, Lucky".


"Dis, maman. Tout les pirates sont comme cet homme?"


Rias s'assit à ses cotés et dit :
"Et bien, non, il en existe des méchants qui n'hésitent pas à tuer pour devenir riche".

"Ça veut dire qu'ils sont méchants?"


"Ils ne sont pas tous comme ça. Certains sont des gens bien qui sauvent des gens, mais ils sont considérés comme des hors-la-loi car certains de leurs actes, bien qu'elles soient honorables, défient le Gouvernement, et ça ne plait pas au Gouvernement. Mais, gentils ou méchants, les pirates ont tous le même but, vivre libre, parcourir la mer, sans qu'on leur dise ce qu'ils ont affaire. Vu qu'ils ne respectent pas les règles imposés par le Gouvernement en faisant cela, ils sont recherchés et punis".


Lucky affiche un immense sourire et dit :
"Ça me plairait d'être un pirate. Un jour, j'en deviendrais un, je deviendrais le roi des pirates".

Rias est surprise par ce qu'il disait, ne s'y attendant pas du tout. Lucky a été créé à la Base pour renforcer la Marine, mais on dirait qu'il voulait qu'il voulait suivre une toute autre voie. Normalement, elle ne devrait pas l'encourager, mais elle ne voulait pas le freiner, non, elle voulait qu'il croit en son rêve pour le réaliser un jour.


"Je suis sûre que tu es capable d'y arriver".


"Et si je deviens pirate, tu rejoindras mon équipage?"


Rias reste songeuse un moment. Elle? Une pirate? C'est une chose qu'elle avait jamais envisagée jusqu'à maintenant. Il est vrai que certaines actions que le Gouvernement lui poussait à faire lui paraissait si injuste par moment. Par exemple, le buster call qu'il y a eu à Ohara, elle n'était vraiment pas pour, mais malheureusement, elle n'était pas aussi gradée qu'aujourd'hui et c'était Sengoku qui dirigeait la Marine à l'époque. En tant que pirate, elle ne serait pas forcée de faire de telles choses, mais elle était la chef de la Marine, elle ne pouvait pas la quitter comme ça. Si elle voulait devenir pirate, elle devra attendre le bon moment. Elle regarde Lucky tendrement et dit :
"Oui, un jour, je serais pirate à tes cotés, mais pas de suite. Il est l'heure maintenant, tu dois dormir. Bonne nuit, mon petit trésor".

"Bonne nuit, maman".


Elle lui fait un bisous sur le front, se lève et sort de la pièce alors que Lucky s'endormait.


*******

En se rappelant de tout ça, Lucky commence à avoir les larmes aux yeux, se disant qu'il avait agit comme un idiot et qu'il avait été monstrueux avec sa mère. Brusquement, il se retourne vers la scène de combat entre Rias et Aokiji avant de hurler :
"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!"

Il se met alors à courir vers eux en continuant de pleurer avant de dire :
"Je...je veux pas partir sans toi! Pas cette fois! Je...Tu m'as promis que tu serais pirate à mes côté quand je monterais mon équipage! T'as pas le droit de rompre ta promesse!"

Il finit par s'arrêter et quand on le regardait, on pouvait voir que son visage était noyé dans les larmes.


"Je...je me souviens maintenant...je me souviens de tout...je...je sais que tu m'as pas abandonné...je te demande pardon...pardon d'avoir été un mauvais fil".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:17

Alors que tout le monde donnait son point de vue, puis essayaient de s'enfuir en paniquant un peu, ce qui étai tnormal, puisque ce qui leur arrivait en plein dessus, ce n'était pas riren puisqu'il s'agissait du navire de l'amiral Aokiji. Ce dernier, après avoir débarqué sur la terre ferme, fit un compliment aux demoiselles présentes, mais cela ne fit ni chaud, ni froid à la blondinette, se demandant même à quoi il jouait en cet instant. Soudain, Hoshi voulu les aider en trouvant une solution, mais Inari l'en empêcha en la frappant, ce qui ne plu pas à Sara. Alors que Rias la corrigea en lui donnant un coup de poing, Sara, fit la toupie sur l'une de ses mains valide en donnant des coups de pieds à la demoiselle, ce qui fit qu'elle se retrouva encastrée dans un débris de mur du bâtiment.

"Que je te reprenne à la toucher et je te jure que cette fois-ci, je te jure que tu ne te relèveras pas de ta chute !"

Etant un peu comme la petite-sœur de l'équipage, il était bien évident que l'attaquer n'était pas la meilleure idée qui soit, surtout si Sara était dans les parages. De plus, Yume leur avait dit d'en prendre soin, alors cela lui donnait une raison supplémentaire de lui éviter des bobos inutiles. Quelques minutes après, lorsqu'elle se retourna pour voir où en éait l'équipage, elle vit Sabo se faire transformer en statue de glace. Son cœur ce mit à battre de moins en moisn fort, tandis que ses pupilles étaient rétractée par la peur.


"SABO !!!!"

Après avoir crié son nom, son pouvoir du fruit de l'ange du sable blanc se mit à se déferler sur l'île sans qu'elle ne puisse plus le contrôler. Sara était tellement enragée qu'elle ne contrôlait plus rien. Ayant perdu toute sa raison, et n'ayant plus qu'en tête de tuer cet amiral qui avait réduit son grand amour au silence. Soudain, elle senti un coup de poing la frapper, ce qui la fit tomber par terre. Etant tellement surprise que la tempête de sable s'arrêta aussitôt. Relevant sa tête, elle scruta sa mère en étant en pleure.


- Quelle loque dégueulasse et pitoyable tu fais ma fille ! Tu pleures encore pour rien ! Tu me fais tellement ¨honte !

"C'est vous qui l'êtes en venant me rabaisser alors que je ne vais pas bien ! Sabo, il..."

- Mort ? Non, pas encore, c'est tellement triste !

"E moi qui pensais avant que vous aviez changé et que vous étiez prête à faire des efforts, vous êtes dégueulasse ! Je vous déteste !!!!!!!"

Sara croyait que sa mère était venue en ennemie, mais c'était tout le contraire. Elle était venue pour la secouer et éviter qu'elle fasse n'importe quoi. Voyant sa fille se relever et filer en direction du navire, elle eût un doux sourire aux lèvres, avant de se diriger vers le colonel Taichigir en plaçant une boite de cookies dans son réservoir.

- Vous croyez que je n'ai pas compris votre petit jeu ? Je suis de votre côté, pour une fois...

Elle lui avait chuchoté ces paroles en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire par là. En courant vers le navire où se trouvait Sabo et Kaneko, elle pu voir que le navire d'Aokiji avait été un peu endommagé ayant été tellement prise avec Inari, la miss ne s'était même pas rendue compte que quelqu'un en avait détruit une partie. Etant à présent sur le navire, elle avait séché ses larmes en courant, puis à présent, elle avait l'air super motivée à sauver Sabo.


"Neru ! Je dois faire quoi pour t'aider à le dégivrer ?! Dit-le-moi, tu ne peux pas faire tout, tout seul !"

Elle était tellement persuasive que Neru fini par céder et dès qu'elle su quoi faire, elle s'activa. Dans la foulée, elle vit un Lucky en pleure revenir vers eux, mais elle ne pouvait rien faire pour lui en cet instant. Elle lança alors un regard aux deux filles, qui se voulait être compréhensif, car ce qu'elle voulait leur dire, c'était de s'en occuper, car il avait besoin de soutient durant ces instants difficiles. Ceci étant fait, elle retourna jouer les infirmières en espérant qu'ils allaient réussir à sauver Sabo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:49

HRP-Désolée du retard, j'étais très occupée-HRP

Les choses ne s'arrangeaient pas du tout pour eux, bon ok, Sara et Rias s'étaient occupées de la ninja, mais pas de l'amiral et ce dernier avait congelé Sabo, ce qui avait choqué tout le monde. Alors que Sara et Lucky hurlaient, Nojiko met sa main devant sa boche alors que ses yeux s'embuaient de larmes sous le choc, ayant du mal à réaliser ce qu'elle venait de voir. Sabo qui était un des membres les plus de l'équipage avait été battu, pour elle, c'était inimaginable, mais c'est ce qu'il vient de se passer pourtant. Elle se reprend quand ils sont obligés de fuir, elle court alors vers le navire, alors que Lucky devait les rejoindre, il rebrousse chemin pour partir sauver Rias, chose qui étonne aussi Nojiko car il la détestait jusqu'à maintenant et se demandait ce qui lui était passé par la tête. Mais bon, elle n'avait pas le temps de se poser trop de questions car elle devait s'assurer de leur fuite. Ainsi, alors que tout le monde était occupé, Nojiko se met à déplier les voiles pour préparer au départ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:27

Maintenant qu'ils devaient fuir, cela devait du grand n'importe quoi. Tout le monde était paniqué par l'arrivée d'Aokiji et cela ce comprenait. Par contre, il n'avait pas du tout aimé qu'Inari fasse du mal à Hoshi, d'ailleurs cela s'entendit, car il émit un long feulement en ayant les oreilles plaquées en arrières. Ayant un petit faible pour la demoiselle, cela ce comprenait qu'il n'aime pas qu'on lui fasse du mal. Alors que ses amis corrigeaient la ninja, Neru avait accourut vers Hoshi pour la scruter avec un regard intense.

"Ca va ? Rien de cassé beauté ? Dès que tu le souhaites, je peux t'ausculter !"

Quel profiteur ce chat ! Bien évidemment, ce n'était pas le moment de draguer, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Par la suite, lorsque Sabo se fit congeler sur place, il eût des yeux ronds comme des soucoupes. Etant quelqu'un de très important pour Lucky et Sara, il étai très triste pour eux, mais il ne pouvait pas compatir plus longtemps, car il devait s'occuper du glaçon ambulant. Une fois sur le navire, il prépara une grande bassine d'eau chaude, songeant à le décongeler petit à petit sans qu'il ne fonde. Lorsque Sara arriva et insista pour l'aider, il soupira légèrement.


"Aide-moi donc à le porter dans la bassine"

Après qu'elle se soit exécutée, il s'était mit à l'arroser avec un grand tuyau, qui était relié à l'un des robinets du navire. Bien sûr, cela allait mettre du temps, mais au moins, cela lui sauverait la vie. Se relayant avec la blonde, le travail lui prendrait sûrement une bonne partie de la journée, mais l'importance était que son ami soit sauvé. Ahlala, franchement,s on équipage n'était pas possible ! Si ce n'était pas Lucky qui se faisait de graves dégâts, c'était Sara qui était malade et si elle ne l'était pas, à présent, c'était Sabo qui était mal en point, mais heureusement pour eux, il était là et serait toujours là pour les remettre sur pied, quoi qu'il arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:24

La tension était à son comble, les choses ne s'arrangeaient pas du tout. À présent, ils devaient faire face à un amiral. Bon, cet amiral semblait peu sérieux, mais ça ne l'empêcherait sûrement pas de faire son travail et de vouloir les capturer. Et malheureusement, Sabo a été la première victime, à la grande surprise de Lana qui ne s'attendait pas à ce qu'il se fasse avoir aussi rapidement. Il fut alors décidé qu'ils fuiraient pendant que Rias occupait l'amiral, Lucky semblait lui aussi vouloir en découdre avec lui, peut-être qu'elle s'était vraiment trompée sur son compte, mais ce n'était pas le moment à ce qu'elle s'interroge là-dessus. Vu qu'elle savait comment aider Sabo, elle ne tarde pas à se rendre au navire volé et suite Neru et Sara qui tentaient d'utiliser de l'eau chaude pour le libérer de la glace, ce qui risque de prendre du temps. La révolutionnaire s'approche alors en disant : "Laissez-moi faire, j'ai mangé le fruit du soleil, du coup, la chaleur, c'est mon domaine".

Elle tend ses mains vers Sabo qui se mettent à briller d'une lumière chaude qui commence à faire fondre la glace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:40

Sans m'y attendre, je me fis éjecter par une blonde contre un mur. La chute était dur, je suis sûre je dois avoir un énorme bleu. Tout le monde s'était inquiété pour moi, cela me ft chaud au coeur. Je souriais faiblement vu que la douleurs prit le dessus.  Je crois que je n'avais pas qu'un bleu finalement. La douleur était trop intense pour un bleus... Mais pas question de me laisser être un boulet pour les autres.  Puis, je levais la tête et grognais donc après elle, et en la regardant bien, elle me disait quelque chose. Je l'avais vu à Water Seven il me semble. Mais oui, c'était la fille qui était venue sur le bateau après que ce dernier se soit fait piler par la Franky's Family. Elle était venue faire connaissance et m'avoir interrompu dans ma sieste. Oh, alors je m'étais fais dupé par elle!! Grr cela pouvait me mettre en colère. Elle faisait la gentille avec moi alors que c'était une nana de la marine. Franchement Hoshi, tu es beaucoup trop naïve.   

Alors, que je voulais me lever, je sentis une faiblesse dans ma pattes droite, ce qui me provoquera une grosse douleur et une grimace. Mince, je me suis foulé la pattes. Mais hors de question que les autres s'en aperçoivent. Je me levais debout malgré ma douleur persistante. Je me dirigeais vers la femme blonde avec un regard noire, et lui donna un coups de queue violemment. 

-Sale menteuse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:11

Rias, Sara et Hoshi pensaient qu'elles avaient frappé Inari, mais c'était loin d'être le cas, en fait, elles avaient frappé une clone avec qui Inari avait échangé sa place, sentant le danger venir avec son haki de l'observation. Tout le monde fuyait à l'exception de Lucky et Rias, qui voulaient affronter l'amiral, et Hoshi qui avait une dent contre elle. Lorsqu'elle crie "menteuse", le clone disparaît dans un nuage de poussière. Inari sort de sa cachette en se jetant sur Hoshi en lui donnant un bon coup de pied retourné sur le côté et dit : "En quoi je t'ai menti. Je m'appelle bien Inari et j'ai toujours voulu en savoir plus sur toi et ton équipage, même si j'en ai pas dit la vraie raison".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:06

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

"Ce senshu, j'ai entendu dire que vous l'aviez pris sous votre responsabilité avant de le laisser au colonel Nezumi, est-ce vrai? Hm, ça ne m'étonne pas vraiment, vous vous ressemblez beaucoup, vous avez le même sens du sacrifice. C'est assez noble, je dois le reconnaître, mais inutile, vous ne vous échapperez pas. Bon, imaginons un instant que Lucky et sa clique parviennent à s'échapper grâce au fait que vous ayez réussi à me retenir et m'empêcher de les poursuivre, vous, votre seul issus sera la mort!"

Ces paroles, venant d'Aokiji, ça ne la surprenait pas véritablement, c'était même plutôt l'habitude de l'amiral, et cela fit sourire Rias, qui continuait d'ailleurs d'enchaîner les coups contre l'amiral, c'était un combat d'égal à égal, après tout, la rouquine n'était pas sa supérieur pour rien.

- Aokiji, tu a toujours été très confiant en toi, ça fait plaisir de voir que tu change pas. C'est vrai, je l'ai élevé comme mon fils, il est mon fils, et peu importe, il doit s'en sortir, même si je dois y rester, je pensait que tu savais déjà ça mon grand

Disant alors les derniers mots en chargeant une flamme destructrice dans sa main gauche avant de la balancer sur Aokiji, lui envoyant un puissant coup juste avant que Lucky n'arrive en ayant toute sa mémoire. Il c'était rappelé de tout, la promesse, le départ, tout, il savait désormais toute la vérité, Rias pleurant des larmes de joie en continuant de se battre, si elle faisait un faux pas, elle finirait gelée, elle mourrait d'envie de prendre son petit trésor dans ses bras, ainsi, elle y mit toute sa force, une aura rouge l'enveloppant tandis que d'un coup, elle joignit ses deux mains, frappa en plein centre d'aokiji, espérant le détruire assez pour qu'il mette du temps à se reformer.

- Lucky ... on rattrapera tout le temps perdu, je te rejoindrai ... mais file avec ton équipage ... s'il te plait ... je te promets de te rejoindre dès que j'en aurais fini ... S'il te plait ... Mon petit trésor ... Écoute moi ...

Rias s'étant de nouveau jetée sur Aokiji en pleurant, elle espérait réellement pouvoir en finir vite, voulant rassurer son petit bébé, à ses yeux, Lucky avait grandi mais ça restait son bébé, son petit enfant foufou, et le voir pleurer, lui faisait très mal ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:41

Lorsqu'Aokiji lui dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui, Taichigiri prit un faux air dépité, alors qu'en fait, il était bien content de ne rien pouvoir faire pour arrêter ces pirates. Alors qu'ils s'enfuyaient, il pu voir la mère de Sara venir vers lui et lui dire qu'elle avait comprit son petit jeu, avant de lui remettre de l'énergie tout en continuant à lui chuchoter qu'elle était de son côté, ce qui le fit sourire. N'ayant pas le temps de la remercier, car elle étit déjà partie, il pu voir alors sa belle en larme alors que Lucky s'en allait, après avoir dit qu'il se souvenait enfin de tout. Taichi était tellement content pour la femme qu'il aimait, qu'il sentait une onde de bonheur lui réchauffer son coeur.

"Ma mission ici est terminé, je crois que la votre aussi amiral Aokiji.. Cependant, vous n'allez pas vous encombrer d'un tel fardeau, je vous la dépose à Marineford si vous le désirez, la tuer serait d'une grande inutilité, surtout en sachant qu'elle pourrait nous servir comme appât pour capturer tout l'équipage des Menshuus"

Le colonel disait ces paroles avec le plus grand des sérieux, alors qu'en tête, il avait un tout autre plan pour la princesse de son coeur. Dès que la marine aurait le dos tourné, il la relâcherait et dirait comme excuse qu'elle avait profité d'une minute d'inattention de sa part pour filer. Ainsi, tout deux seraient en sécurités et ils pourraient donc continuer à s'aimer en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:34

HRP-Taichi, Lucky n'est pas reparti un instant sur le navire après être allé voir Rias, bien au contraire, il est allé la rejoindre-HRP

Lucky était en larme, s'en voulant d'avoir été injuste et méchant envers Rias. Cette dernière lui demandait de partir, qu'elle le rejoindrait, mais il refusait de faire ça, il refusait de la laisser, il refusait de fuir encore une fois. Il sert les poings, ferme les yeux et dit :
"Non! Je refuse!  Je ne partirais pas sans toi! Tu es ma mère! Tu es de ma famille et si j'ai appris une chose en formant mon équipage, c'est qu'on n'abandonne pas sa famille! On doit être prêt à se battre pour elle! Et c'est bien ce que je compte faire! Pour toi, pour tante Akeno, pour Asia, pour Xenovia, pour Sara, pour Nojiko, pour Neru, pour Hoshi et pour Sabo! Je me battrais et me battrais encore même si je dois en mourir car vous êtes tous ma famille!"

Après avoir hurlé ces paroles, Lucky s'accroupit, pose sa main gauche sur sa cuisse gauche et pose son poing droit au sol. Soudain, sa peau se met à rougir et de la fumée sort de son corps. Il relève la tête en criant :
"GEAR SECOND!"

Puis, Taichigiri propose de se charger de Rias, se qui énerve Lucky qui se déplace à une vitesse hallucinante, encore plus que d'habitude. Il se retrouve derrière le colonel aux cheveux verts, fous de rage.


"JET PISTOL!"


À une vitesse impressionnante, il étire son bras en arrière avant de donner un puissant coup de poing au cyborg. Son coup était tellement rapide qu'il était invisible. Il lève sa tête vers le combat qu'il y avait entre Rias et Aokiji. Voyant Aokiji sur le poing d'attaquer la femme, Lucky se déplace rapidement pour se mettre entre eux. Il croise ses bras et stoppe le coup de l'amiral de glace, tremblant légèrement car ce type était incroyablement fort. Son bras commençait un peu à geler, mais très lentement à cause de la chaleur de sa peau.


"Je vais te dire une chose, soit tu pars avec moi maintenant, soit je ne pars pas du tout!"


"Tu es vraiment un inconscient. Tu es prêt à risquer ta vie pour une déserteuse?"


"C'est pas une déserteuse! C'est ma mère!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:38

Neru avait cédé et du coup, elle l'avait aidé à soulever Sabo pour le mettre dans une bassine d'eau chaude, s'étant bien sûr aidée de ses pouvoirs pour éviter que son bien-aimé ne tombe en morceaux. Ceci étant fait, ils se relayèrent pour réchauffer Sabo, jusqu'à ce que Lana fit son apparition, disant qu'elle s'y prendrait bien mieux qu'eux pour réchauffer Sabo, car elle avait le pouvoir du soleil. La laissant faire, ils s'écartèrent, mais Sara resta aux côtés de la révolutionnaire.

"Merci beaucoup pour tout ! Sabo sera sauvé grâce à toi ! Heureusement que tu es là ! Désolée Sabo-d'amour le devoir m'appelle. Je reviendrais vers toi dès que les choses ce seront calmées, mais en attendant, tient le coup. Je t'aime !"

En entendant du bruit, Sara s'était retournée et elle pouvait voir qu'ils étaient prêt à partir, mais Hoshi se battait encore avec Inari, et elle semblait être en difficultés, mais elle ne savait pas si elle devait intervenir ou pas. En entendant le discourt de Lucky, elle comprit qu'il n'allait pas laisser sa mère sur place, ce qui la fit soupirer en affichant un autre petit sourire, se disant que son capitaine n'était pas possible, mais le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir de faire l'abruti, car elle en aurait sûrement fait de même avec Emeraldas. En entendant les dernières paroles de Lucky et d'Aokiji, Sara se dit qu'il était temps d'agir. Après avoir remercié la révolutionnaire, elle se mit à parler à Sabo, lui envoyant un bisou invisible, avant de se transformer en sable pour apparaître aux côtés de son capitaine.

"Une mère qui déserte la marine, c'est toujours mieux qu'une qui rejette son enfant, le maltraite mentalement ainsi que physiquement et ne lui vient en aide que lorsqu'elle a peur de perdre son jouet préféré, après ce n'est qu'un point de vue comme un autre. Cependant, si tu tiens vraiment à la sauver et que pour cela, il faut le combattre, je serais à tes côtés, surtout qu'il a congelé mon petit-copain, il mériterait une bonne correction de ma part ! Et puis, tu as dit qu'on était une famille, alors vu que je pense la même chose, cela serait très étrange que je te laisse tomber en un moment aussi critique. Ne t'en fait pas pour Sabo, il va bien, il est en train de prendre un bon bain de soleil qui va bien le réchauffer"

Emeraldas n'aimerait sûrement pas la comparaison qu'avait fait Sara, mais cette dernière s'en fichait, car c'était vraiment ce qu'elle pensait. Peu de temps après, elle fixa Aokiji avec un regard sombre, lui faisant bien comprendre que ce qu'il avait fait ne lui avait pas plu. Lui disant ensuite ce qu'elle pensait, elle avait mit sa main sur son épaule en le fixant avec un regard sérieux, puis elle le lâcha et resta à ses côtés, ayant l'air contente que Lana s'occupe de son Sabo adoré. Par la suite, elle redevint sérieuse, ayant l'air d'attendre le début hostilités ou la trêve tant attendue pour pouvoir repartir avec Rias.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:09

Pendant qu'elle dépliait les voiles, Nojiko jette un coup d'oeil au port de la Porte de la Justice et voit que Hoshi non plus n'était pas monté sur le navire et était en train d'affronter la kunoichi blonde qui semblait très redoutable car, malgré les coups qu'elle avait subit, elle n'avait pas une seule égratignure, ce qui était vraiment bizarre. En tout cas, Hoshi et Lucky étaient vraiment inconscients de rester sur palace à affronter leurs ennemis alors qu'il fallait fuir et éloigner Sabo, qui était au plus mal. Sara s'y met aussi, ce qui exaspère assez Nojiko. Elle va donc dans la cabine où on s'occupait de Sabo en demandant : "Est-ce qu'il va s'en sortir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:03

Neru fût très vite remplacé par Lana. En voyant cette dernière faire, il l'avait regardée d'un mauvais œil, au début, car il pensait qu'elle allait le faire fondre, mais au final, ça allait, elle s'y prenait même mieux que lui. Restant à ses côtés, il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un grand sourire en entendant les paroles de Lucky, pensant pareil que lui. Sara s'en alla le rejoindre, ce qui ne l'étonna pas vraiment. Restant axé sur son patient, il entendit Nojiko lui demander si Sabo allait s'en sortir.

"Oh que oui ! Ne t'en fait pas, avec l'aide de Lana, il sera vite sur pied. Au fait, tu savais que la cryogénisation est une mécanique très difficile à utiliser ? De nombreux chercheurs ont essayé de trouver la clef de l'immortalité dans ce domaine, mais ce n'est pas encore au point. Au moins, Sabo pourra s'en venter d'en avoir vécu une et d'en êre ressorti vivant. Pour être plus sérieux, il va s'en sortir, t'inquiète, tout est sous contrôle héh !"

Au début, on pouvait se demander pourquoi il déballait sa science, mais on pu très vite se rendre compte qu'il avait préparé le terrain pour essayer de détendre l'atmosphère en disant quelque chose de positif, d'ailleurs, dès que Sabo se réveillera, il faudra qu'il lui demande ce qu'il avait ressenti en devant un glaçon géant, pensant que cela serait très utile pour son carnet de note. Il fini par contre, par faire un grand sourire à Nojiko, avant de se retourner vers Sabo, pour continuer à observer l'évolution de sa décongélation et de son état de santé, qui semblait plutôt stable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:18

Lana ne répondait pas aux remerciements et aux compliments de ses alliés, restant concentrée sur ce qu'elle faisait, craignant de brûler Sabo ou pire, le réduire en cendre, et elle ne voulait surtout pas faire ça. Sabo était un vieux camarade et elle ne voulait pas le laisser mourir de manière aussi débile. Alors qu'elle faisait ça, elle entendait de là où elle était ce que disait Lucky et commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée sur lui. Pendant ce temps, Impmon regardait depuis le pont du navire ce qu'il se déroulait devant ses yeux. Il n'aimait pas particulièrement les pirates, bon, il ne les détestait pas, mais il n'en était pas fan non plus. Mais ces pirates-là étaient des camarades à Sabo qui était son ancien supérieur et il semblait très attaché à eux. Pour lui, il devait faire quelqu chose. À une vitesse impressionnante, il se déplace et se met entre Rias et Aokiji et les pousse chacun d'un côté pour les forcer à se séparer et à arrêter de son battre. Il atterrit ensuite au sol avant de se relever en affichant un air neutre. Il envoie ensuite une boule de feu entre Hoshi et Inari qui explose pour les forcer à arrêter de se battre. Vu qu'il était sous sa forme humaine, personne ne le reconnaissait.

"Qui es-tu? Tu es bien inconscient d'intervenir dans ce combat et vouloir affronter un amiral".


"Mon identité n'a pas d'importance. J'ai bien conscience de votre puissance. Mais j'ai compris que cette équipage ne partirais pas sans Rias Gremory, alors c'est moi qui vous affronterait. Personne ne m'attends dans cet équipage de toute manière".


"Tu veux te sacrifier pour ces pirates?"


"Pas pour eux, pour Sabo. J'ai vu combien il tenait à eux, Sabo est le second de Dragon, je me suis battu plusieurs fois à ses côtés et c'est par respect pour lui que je vais laisser l'occasion à ceux en qui il tiens le plus au monde que je suis prêt à me sacrifier".


"C'est très courageux de ta part, mais tu n'as aucune chance".


"Je sais..."


Il regarde Lucky, Sara, Rias et Hoshi et leur dit :
"Partez maintenant et pas de discussion. Sabo lutte pour vivre et il doit vous avoir à ses côtés pour lui donner la force de lutter encore plus".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:41

Alors que je voulais me diriger vers le bateau, difficilement et lentement, Inari ne prit par surprise et me donna un bon coup. Je volais sur quelque mètre en serrant les dents pour ne pas crier de douleur, et tomba à terre. Je levais difficilement la tête en tremblant, le regard noire.

Je te croyais sympathique la dernière fois qu'on s'est vu, mais je me suis trompé, en réalité tu es du camp de l'ennemi.  

Comment je pouvais être aussi naïve. Ca m'apprendra tient! Mais bon, j'étais bel et bien dans la panade car, quand je voulais me lever, je n'avais pus la force, elle m'avait bien achevé avec ces coups puissants, sans parler de ma pattes cassé, je ne pouvais pas marcher sous forme animale; c'est alors que je redevenais humaine pour pouvoir me rendre au bateau, mais avec cette peste, c'était pas gagné, je ne pouvais plus me battre de toute façon, j'étais vidé. Crachant du sang, j'essayais tant bien que mal de me relever, tenant mon bras droit cassé. Il me fallait de l'aider absolument, mais tout le monde était déjà sur le bateau, j'étais la dernière encore.  Essayant de me lever, je retombais sur les fesses en me cognant le coude droit à terre, ce qui me provoqua une énorme douleur un horrible cri. Mince, il était sorti tout seul, mais cela me donnait le tournis, et comme une masse, je tombais sur le côté gauche, inconsciente car la douleur ne faisait tourner de l'oeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 0:11

Quand Hoshi lui fait part de son sentiment, Inari la regarde et dit : "Si tu n'avais pas choisi à devenir une criminelle, on n'aurait pas été ennemies donc tu ferais mieux de te remettre en question".

Hoshi semblait bien amochée, il faut dire que Lana n'était pas allée de main morte, mais bon, elle était une kunoichi, la descendante de la famille Sanada D, elle a été formée pour rejoindre le Cipher Pole donc il est normal qu'elle fasse tout pour arrêter les pirates. Elle allait attaquer à nouveau Hoshi quand une boule de feu tombe entre elle et la jeune pirate. Inari se tourne vers là d'où provenait la boule de feu et voit Lana qui demande à ses alliés de partir, voulant s'occuper de Inari et de l'amiral seule. Inari croise ses bras et dit :
"Faut vraiment être stupide pour vouloirs affronter un amiral seul. Les pirates sont vraiment des fous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 0:41

Après un discourt émouvant de Lucky... Oui, il ne le montrait pas, mais les paroles du senshu l'avaient tout de même touchés, car c'était rare qu'un pirate dise autant de belles paroles, le capitaine des Menshuus ne comprit pas ce qu'il ce passait et soudain, il disparut. Le sentant derrière lui, il se retourna. Ayant l'impression de voir la scène au ralenti, il s'était mit à sourire, ne regrettant pas ce qu'il avait dit ou fait jusqu'à présent, ce qui fit qu'il ne cherchait même pas à esquiver, de toute façon, il n'en avait pas le temps. Se retrouvant expulsé plus loin, le coup de poing fût tellement violent qu'il détruisit des circuits de son côté robotisé.

"Q...Quelle force ! C... C'est la première fois que quelqu'un arrive à m'endommager !"

Se mettant à rire en voyant l'étendue des dégâts, on pouvait croire que la folie l'avait envahie, mais heureusement, ce n'était pas le cas et ce n'était pas longtemps, c'était juste que ce garçon lui plaisait beaucoup, car en plus d'être fort, il était très ancré dans le côté familial de son équipage. Ah dommage qu'il soit un pirate ! N'arrivant plus trop à bouger, il restait assis à scruter ce qu'il ce passait aux alentours. Voyant que le partenaire de Lana s'était mit à combattre Aokiji, les Menshuus pouvaient partir avec Rias et sa petite famille, il se contenta de faire un simple semblant de sourire.


"Rias... Bonne chance... Explique-leur ce qu'il ce passe, lorsque vous serez hors de danger"

Il ne voulait pas leur en dire plus, car il était tout à fait normal qu'il garde le secret bien gardé dans son cœur pour éviter d'avoir des ennuis avec son équipage de marine et ses alliés. Il espérait qu'elle ait comprit et qu'elle dise à son fils qu'ils s'aimaient, car il n'avait pas envie de se retrouver avec une partie en moins de son corps, même si elle était robotique et que la prochaine fois, il pourrait minimiser les dégâts en essayant de prévoir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:13


Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

Bien entendue, Rias s'en doutait bien, Lucky était toujours aussi têtu et refusa de filer avec son équipage, enfin, soit, elle allait devoir utiliser une autre manière, malgré la situation présente, elle était heureuse, son fils se souvenait d'elle, il la défendait même, et elle était sûre de pouvoir filer sans laisser personne derrière, elle avait sa petite idée de leur moyen de filer, après tout, tout ne sera que disparition, et Aokiji pourra rien y faire. Enfin, le combat avait beau être violent et sans pitié, aucun des combattant ne pris l'avantage sur l'autre.

C'est à ce moment qu'un être tout violet, assez bizarre quand même, décida de se battre a la place de Rias et Lucky, pour Sabo, afin de les laisser filer tous ensemble. Son petit discours toucha Rias, et elle décida d'écouter, néanmoins, elle attrapa Impmon par le col, courant vite vers le bateau avec Lucky, Asia et Xenovia attrapèrent Hoshi en expulsant Inari dans une attaque juste de diversion, une fois tout le monde rassemblait, Rias leva une main en l'air, elle avait entendue les paroles de son aimé, et trouverait le bon moment pour ça mais pour l'instant, un sceau assez bizarre se dessina sous ses pieds, et quelques instant après, tout le monde était sur le navire des Menshuus, loin de la marine. Rias, épuisée s'écroula, elle avait utilisé bien trop d'énergie, entre le combat avec Jérémy, celui pour permettre au dauphins de fuir, et maintenant, autant dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:54

Juste après que Lucky ait bien fait comprendre à Rias qu'il ne comptait pas partir sans elle, Sara apparait à ses côtés pour le soutenir. Lucky affiche un mince sourire, content qu'elle soit là, et dit : "Merci...Sara".

Puis, le garçon aux cheveux violets qui accompagnait Lana les séparer lui et Aokiji et lance une boule de feu entre Inari et Hoshi, Lucky s'énerve en disant :
"Hé! Ça va pas la tête?!"

Lucky connaissait à peine ce garçon, mais se demandait s'il n'avait pas un peu perdu l'esprit à intervenir comme ça. Aokiji l'interroge et le garçon explique qu'il voulait l'affronter à leur place pour leur permettre de fuir avec Sabo, ce qui fait bizarre à Lucky qui n'imaginait pas quels liens Sabo avait pu tisser au sein des Révolutionnaires. Impmon finit par leur demander de partir au côté de Sabo pour l'aider à se battre. Lucky qui n'était pas du genre à laisser quelqu'un en arrière dit :
"Oui, mais..."

Il s'interrompe en entendant un cri de douleur, il se retourne et voit que Hoshi était blessée, de suite, il accourt vers elle et dit :
"Hoshi, ça va? Viens, je vais t'aider à monter, il faut que Neru te soigne".

Il la porte alors comme une princesse et monte sur le navire Marine et se rend dans la cabine où était Neru qui veillait sur Sabo avec Nojiko et Lana.


"Neru! Hoshi est blessée! Tu dois la soigner!"


Il la pose sur un lit et demande :
"Il va comment Sabo!"

Soudain, il disparaît et se retrouve sur le pont du Liberty en pleine mer.


HRP-Je commence un nouveau RP ailleurs, vous pouvez répondre ici pour clore et faire la transition-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:31

Sara avait rendu son sourire à Lucky, une fois qu'il l'avait remerciée. Elle n'avait pas besoin de parler et lui n'avait pas besoin d'en dire plus, car ils se comprenaient. Etant prêt à affronter l'adversaire, le garçon qui accompagnait Lana décida de mettre fin au combat en décidant que ce serait lui l'adversaire d'Aokiji. Sara recula en ayant un air dubitatif, ne semblant pas être convaincue par les idéaux du jeune homme, mais bon s'il voulait se sacrifier, elle ne pouvait rien y faire. Elle soupira en fermant les yeux quelques instants, avant de les ouvrir à nouveau.

"Ok, affronte-le mais t'a intérêt à ne pas mourir !"

Malgré qu'elle ne connaissait pas vraiment ce jeune homme, il était un allié et cela l'aurait embêtée qu'il meurrt bêtement conte Aokiji alors qu'ils pouvaient encore se battre. Soudain, elle senti quelque chose dans sa poche et elle pu voir sa mère lui lancer un regard mesquin.


- J'avais aussi ça pour toi, mais j'ai oublié, mais c'est pas grave, ce n'est pas important ! Bon je pense que tu vas réussir à t'enfuir, comme d'hab, mais ne t'en fait pas, comme tu le dis si bien, ta chère maman pourra à nouveau s'amuser avec son "jouet"

"Vous êtes cinglée mère !"

Après avoir dit cela, elle était revenue au chevet de Sabo. C'est alors qu'elle eût l'impression que quelque chose n'allait pas, car elle se rendit compte qu'ils étaient à nouveau sur le pont du Liberty, ce qui n'était pas du tout normal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:40

HRP-Passez mon tour, j'ai rien à dire de plus ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:44

HS : Pour moi aussi on peut passer le tour, j'ai terminé avec mon personnage sur ce rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:10

Impmon faisait face à l'amiral Aokiji, prêt à se battre, quand Sara lui demande de ne pas se faire tuer, il hoche la tête. Il allait attaquer, mais à peine fait-il un pas en avant qu'il tirait en arrière, ce qui lui fait afficher un air ahuri. Quand il remarque que Rias le tirait jusqu'au navire, il se met à se débattre en n'étant mécontent et en disant : "Hé! Lâchez-moi! J'ai dit que je le retenez! Mais lâchez-moi!"

Mais elle n'en fit rien et l'emmène dans le navire malgré lui et là, il vit une lumière étrange apparaître au sol. De son côté, Lana était toujours occupé à décongeler Sabo et c'était pratiquement finit. Soudain, quelque chose d'étrange se produisit, il se retrouvent sur le pont du Liberty.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle    Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Deux idées pour une
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Deux femmes de caractère chez les prédateurs (pv Katarina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: