AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de l'espoir blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:27

HS : Vu le peu d'informations sur ce lieu, j'invente un peu, car même sur le net je ne trouve rien à son sujet :/

Yume ayant été détournée de sa principale vocation à cause de certains détails qui avaient changé sa vie, on aurait pu croire qu'elle ne s'intéressait plus du tout à l'archéologie, mais c'était faux, car après Okurine et Hoshi, c'était ce qu'elle aimait le plus, donc étant à nouveau motivée de faire des recherches, elle était partie à l'aventure, sans sa belle qu'elle avait du laisser partir, avec un très grand regret, car elle aussi avait sa propre vie à mener et donc, elle ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle aimait, ça aurait été égoïste de sa part et en plus, ça l'aurait sûrement rendue malheureuse, ce qu'elle ne voulait à aucuns prix, non elle voulait toujours la voir sourire, car c'était son plus grand trésor, qui était plus accessible et moins difficile à garder que le One Piece. Quoi qu'il en soit, après avoir surfé sur les mers, grâce à son fruit du démon qui lui permettait de se faire des passages de glace, arriva à Lunas, un endroit assez sympa. Avant de tenter de chercher un quelconque ancien artéfact, la jeune fille s'en alla boire un petit verre à la taverne la plus proche. A cause de sa chevelure blanche et son statut qui faisait d'elle quelqu'un d'unique et de spécial, la demoiselle se fit très vite remarquer. Pour se protéger des quelques excités qui lui sautèrent dessus dès son arrivée, Yume ouvrit son poing qui contenait un pétale de fleur de cerisier et souffla dessus de l'air froid, ce qui au final, créa un bouclier rose dont elle se servit pour repousser ces jeunes gens qui n'étaient pas du tout gentleman.

"Non mais ! Espèce de voyou je vais vous apprendre à traiter aussi mal une demoiselle aussi fragile qu'une fleur de cerisier ! Tavernier un Martigny s'il vous plait ! Bon qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Hm ça ne devait pas être très important"

Après avoir dit avec fermeté ce qu'elle voulait boire, elle lança un regard méchant aux affreux qui avaient voulu lui sauter dessus, puis fis mine de réfléchir tout en regardant du coin de l'œil les hommes qui préfèrent retourner à leur place et tenter leur chance plus tard. N'ayant donc plus besoin de son bouclier, la demoiselle lui fit reprendre sa taille normale en inversant le pouvoir de son fruit de l'ange et s'en alla s'asseoir à une table vide. Quelques minutes plus tard, on lui apporta sa boisson et la jeune fille aux cheveux blanc la paya tout de suite, sans rechigner. Par la suite, elle posa son coude droit sur la table et mit son bras un peu vers la verticale, toujours vers la droite. Ceci étant fait, la miss posa sa tête sur la paume de sa main et eût encore l'air de réfléchir tandis qu'elle sirotait gentiment sa boisson. En faites, si elle avait l'air autant perdue dans ses pensées c'était parce qu'elle songeait encore à la proposition qu'avait fait Yuka à Okurine, cette suggestion, c'était de rejoindre son équipage, les deux demoiselles n'en avaient pas et Yume ne savait pas si elle voulait la rejoindre ou non si elle décidait d'accepter, car après tout, ce n'était pas à elle qu'on avait posé la question, elle ne voulait pas être un boulet pour l'équipage. Oui, ce n'était qu'un petit détail, mais pour la miss cela voulait dire beaucoup, c'était une très grande décision à prendre et puis, si quelqu'un d'autre lui demandait à elle, bon il ne fallait pas trop rêver, de rejoindre un équipage, pourrait-elle l'accepter sans demander conseil à Okurine ? Peut-être, mais il fallait déjà que l'occasion se présente et heureusement, ce que la demoiselle ne le savait pas, c'était qu'elle allait bientôt se présenter en entrant dans la taverne où elle était en train de boire son petit alcool.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:32

Sora venait juste de quitté sa mer natal pour grand line...la jeune femme avait passer le cap des jumeaux sans trop de soucis grâce a son navigateur et était donc partie a la recherche de la première île de grand line....un homme étrange avec une fleur sur la tête lui avait parlé des sept chemin de grand line et sora avait "choisit" -car on choisit pas vraiment- la troisième route. elle atterrie donc sur lunas, la première île, ou elle devait se posé pour rechargé sont log. elle entra donc dans un bar ou une jeune femme aux cheveux blanc sirotait une boisson. Sora était suivie de son équipage et l'un d'entre eux lui tapa sur l'épaule pour lui montré une scène assez singulière: des hommes avançait sournoisement avec des armes pour sautez sur la jeune femme. Sora eux un sourire et fit un tour de poignet avec sa main.

"room"

une membrane noir transparente se créa alors autour du restaurant et, sans crié gare, Sora dégaina sont sabre et trancha les hommes en deux...elle s'amusa ensuite a coter leur torse sur des chaises vide et leur jambes sur les tables et avança avec un petit rire, alors que sont équipage rigolait bien en voyant les hommes dans cette position.


"vous devriez avoir honte d'attaqué aussi sournoisement une jeune femme qui boit tranquillement, vous ne croyez pas les gars?"

-vous avez encore raison capitaine!


-c'est vraiment honteux, mais leur punition est très amusante!

"je trouve aussi!"


Sora sourit et s'assit a coter de Yume. elle commanda alors un saké et sourit a la jeune femme, quand elle entendit un des homme cria dans sont dos et l'insultée. mais vite son camarade mis sa main sur sa bouche en disant assez fort pour que cela dérange sora.


-attend, elle ressemble au chirurgien de la mort, trafalgar law! j'ai entendu dire qu'il a une...


l'homme ne pu finir sa phrase car il se fit découpé en petit carré...sora ne voulais pas que la marine apprennent qu'elle était la sœur de law car cela ferait augmenté sa prime juste car son frère est recherché...elle regarda ensuite la jeune femme au cheveux blanc en sirotant son alcool, pendant que sont équipage se foutait de la gueule des deux hommes en buvant et mangeant.

"tu m'as pas l'air faible, comment ça se fait que tu ne les est pas sentie venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:32

Du coin de l'œil, Yume pu apercevoir des hommes s'approcher d'elle assez sournoisement, mais elle ne fit rien pour les détruire, elle trouvait cette situation tellement exaspérante qu'elle préféra soupirer et continuer de boire son alcool en disant que cette bande de rigolo n'allaient pas réussir à régler son problème existentiel. Par la suite, un équipage se mêla de ses affaires et la personne qui semblait être leur capitaine infligea une bonne correction assez cocasse qui fit sourire la jeune fille aux cheveux blancs. Faisant comme s'ils n'étaient pas là, Yume continua de boire son Martigny, la seule chose qui l'ébranla, fût le nom et le prénom de la soit-disante capitaine ainsi que sa ressemblance avec une certaine personne dont le nom lui disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Elle ne s'en souvenait plus, de plus, savoir qu'il était un chirurgien de la mort ne semblait pas l'effrayer, au contraire, ça semblait plutôt l'amuser. Quelques minutes plus tard, la fameuse Sora lui adressa la parole.

"Je les ais entendu venir, mais pourquoi se fatiguer pour rien alors que vous étiez présente avec votre équipage pour gérer la situation ? Alors comme ça, c'est vous la capitaine de l'équipage ? Vous avez l'air d'être un équipage très sympathique, mais pourquoi vous en êtres mêlé alors que le monde entier veux me voir morte ? Je m'appelle Atarashii Yume"

En disant ces paroles, Yume n'avait regardé Sora que du coin de l'œil et c'était déjà fait son propre opignon, ces gens étaient beaucoup trop bien pour elle, elle ne les méritaient pas, de plus, elle ne voulait pas leur créer des ennuis, donc elle préféra jouer sur la carte de l'indifférence pour éviter de s'attacher à cette jeune femme qui semblait être quelqu'un de très gentil, mais aussi de très folle, tout ce qui plaisait à la demoiselle. Après avoir terminé de parlé, elle n'avait pas pu s'empêcher de soupirer tout en se demandant comment elle allait réagir lorsqu'elle comprendrait à qui elle avait à faire. Yume étant comme Robin, l'unique survivante d'une île paumée et autrefois habitée par des archéologues sachant lire les Ponéglyphes, il était tout à fait normal qu'elle soit très recherchée et aussi un peu connue de beaucoup de gens. En lui jetant un autre coup d'œil, Yume se mit à espérer fortement qu'elle ne la connaissait pas et qu'elle essayerait d'un peu mieux la connaître, mais si ce n'était pas le cas, la demoiselle se mit aussi à espérer qu'elle n'aurait pas peur et qu'elle ferait le premier pas pour tenter de "l'apprivoiser" comme avait réussi à le faire Okurine. Par la suite, Yume prit conscience qu'elle avait fait une gaffe en révélant sa véritable identité. Voyant que des clients l'ayant reconnue tentèrent de sortir discrètement pour tenter de téléphoner à la marine grâce à leur Den Den Mushi, Yume se leva et glaça le sol, ce qui fit que les pieds de tout les clients se retrouvèrent prisonnier de la glace, sauf les siens, bien évidemment.

"Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu ? Vous me croyez stupide ? Rangez immédiatement vos escargophones sinon je me ferias un plaisir de vous congeler définitivement ! Hmm bien sage décision, vous pouvez continuer à boire tranquillement, je ne vous importuneraient plus !"

Les gens réfléchirent à deux fois, puis rangèrent leur Den Den Mushi, ce qui eût l'air de soulager la jeune femme. Par la suite, elle se mit à patiner sur la glace comme si de rien n'était, jusqu'à atteindre la porte de la sortie, elle l'ouvrit, puis la referma, puis l'ouvrit à nouveau et décongela tout le monde, puis sorti à nouveau en claquant fortement la porte derrière elle tout en se sentant ridicule d'avoir faillit oublier de les décongeler. La miss marcha encore un peu, puis s'assit en équilibre sur un gros rocher tout en ayant l'air en colère, mais aussi très triste, car ce genre de situation la décevait toujours énormément. Tout en ayant prit soin de reprendre son pétale de cerisier, la jeune femme le regarda, puis soupira à nouveau et le rangea dans sa poche avant de sentir plusieurs présences prêt d'elle. Ayant reconnu les présences, la demoiselle se leva et se retourna en ayant l'air très surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:18

 La jeune femme commença a boire sont alcool quand la jeune femme aux cheveux blanc se présenta demandant pourquoi elle l'avait aidé alors que tout le monde veut la voir morte. Sora haussa un sourcil et la regarda en sirotant sa boisson. elle eu alors un léger sourire.

"je ne comprend pas pourquoi on voudrait la mort d'une jolie jeune femme comme vous...puis je trouve ça honteux d'attaqué une jeune femme par derrière..."


elle se remis a boire alors que les membres de son équipage était plié de rire en voyant l'homme qui n'avait pas fini ne petit cube essayer de se détaché de la table ou sora l'avait collé. de l'intérieur, cela n’était pas visible, mais la room était la, entourant tout le bâtiment d'une fine membrane noir. tant qu'elle était la, sora aurait un contrôle total sur tout ce qui se trouvait ici. alors que des gens cherchait a sortir des den den mushi, yume se leva et glaça le sol. cela n'affecta pas sora qui avait les pieds qui ne touchait pas le sol.....mais qui eu un sourire amusé. la suite amusa fortement sora qui fini sont verre et se leva. elle remit sont chapeau en fourrure qui rappelait une casquette assez grosse (voir law 2 ans après) et regarda son équipage.


"on part..."

-mais capitaine!

le regarde de sora suffit a aire taire tout le monde qui se leva. alors que le barman allait lui dire de payé, une bourse apparue sur le comptoir avec assez de berry pour payer pour elle, sont équipage et Yume. elle ouvrit la porte, tout l'équipage sortie et sora les suivie mais se stoppa...elle rentra ensuite et dégaina sont katana.

"j'allais oublié....SCAN"

elle fit bougé son katana après l'avoir placé le long de sa main, pointe vers le bas et une aura verte passa sur les gens. un sac posé a coter de sora se mis alors a gonflé et la jeune femme rangea sont katana avec un sourire, alors qu’un de ses homme prit le sac. quand les gens cherchèrent ce qui c’était passé, et ne trouvèrent plus leurs den den mushi! Sora elle arriva la ou était Yume. la jeune femme arriva avec un sourire et l'homme jeta le sac aux pieds de yume. le sac s'ouvrit, libérant de nombreux escargophone et sora se mit a rire, avec un sourire doux.

"tu a oubliez ça dans le restaurant, il aurait été gênant qu'ils appel la marine une fois qu'on aurait eu le dos tournées tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:24

En voyant le sac être jeté à ses pieds et libérer plusieurs Den Den Mushi, les yeux de Yume devinrent aussi ronds que des soucoupes, elle se mit à genoux et se mit à prendre les téléphones dans ses mains en étant estomaquée et en se demandant s'il s'agissait bien d'un rêve ou s'ils étaient bien réels et en les touchants, elle se rendit compte que ce n'était pas un rêve, ils étaient bien présents. Des escargophone pleins le sac ! Plusieurs, au moins une vingtaine. Elle sourit un bref instant avant d'écouter attentivement ce qu'avait à lui dire la capitaine, elle hocha la tête pour approuver tout en rougissant, car elle était gênée par cet acte de bonté. Gardant la tête baissée, elle regarda à nouveau le sac, puis soupira.

"C'est très gentil de votre part, j'aimerais beaucoup faire quelque chose en retours, mais je n'ai rien à offrir en échange... Vous savez, je suis quelqu'un de très dangereuse, je sais lire les Ponéglyphes"

Elle soupira, puis elle referma le sac et le lança au membre de l'équipage qui le rattrapa au vol, puis elle se releva et regarda le mont qui était beaucoup plus éloigné que la ville, d'où coulait de l'eau pure qui était utilisée pour le confort et le bien-être des habitants. En regardant dans cette direction, elle vit un Southbird passer, où pouvait-il bien aller ? Elle aurait bien aimé le savoir. Elle soupira à nouveau, puis elle braqua à nouveau la capitaine avec ses yeux sombres.

"Comme ça, vous ne serez jamais en panne de communications ! Pour des pirates, vous m'avez l'air honnêtes, je viens de voir un vieux temple, je suis archéologue, aimeriez-vous m'accompagnez avec l'un des hommes de votre équipage pour découvrir ce qu'il referme comme richesse ? Après cela, je pense que nous devrons nous quitter, je ne veux pas vous causer des ennuis et puis, je me doutes que vous ayez envie d'avoir une fanatique d'histoires et de vieilleries dans votre équipage"

Elle sourit, puis parti en direction du mont où se trouvait le vieux temple. Allait-elle la suivre ou non ? Même si elle préférait ne pas les côtoyer plus longtemps, elle avait plus qu'envie de partager un dernier moment en compagnie de la jolie demoiselle. Tout comme Okurine, elle savait lui parler pour la perturber et faire ressortir en elle ce qu'il y avait de plus beau, d'ailleurs, elle avait été tellement émue en voyant ce sac à ses pieds qu'elle avait faillit verser une larme, car cet instant avait été trop magnifique. En y repensant, elle soupira pour la xxième fois en se disant que ça devrait être puni par le gouvernement d'être aussi jolie et gentille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:43

yume semblait heureuse du geste de Sora, qui, au yeux de la capitaine, n'avais rien d'anormal. cela avait sauvé a la fois yume mais aussi sora, qui refusait d’être liée a sont frère pour le moment car elle voulais débuter sur les mer avec une prime modeste et le faite que la marine lui avait déjà mis prés de 26.000.000 de berrys l’embêtait déjà bien. quand yume lui dit qu'elle savait lire les poneglyphe, sora eu l'air surprise et se mit a sourire a l'ombre de sa casquette.

"c'est donc ca qui te rend si "dangereuse"? j'aurais plutôt pensez au faite que tu détienne un logia puissant ou une des meitou....il faut dire que les lames blanches sont aussi rare que les lames noir"


sora avait montré du doit l'épée que la jeune femme portait a la ceinture. sode no shirayuki était une des plus belle lame du monde et il n’était pas dur de la reconnaitre. après cela elle lança le sac a un des homme de sora qui le rattrapa très facilement et se tourna vers une vielle montagne. elle dit qu'un vieux temple s'y trouvait et proposa a sora de venir avec elle, lui disant qu’après cela ils devrait se quitter car ils ne voudrait sans doute pas d'une archéologue avec eux. sora enfonça sa casquette sur sa tête en soupirant et leva la main.

"les gars, vous retourné au navire et vous le préparé pour notre départ, je vous y retrouve des qu'on a fini avec ce temple"

-bien capitaine!

sora et tout son équipage avait le sourire au lèvre. ses hommes l'avait comprit, elle allait essayer de convaincre la jeune femme de les rejoindre. ils avait tous trouver yume gentille et intéressant, que sa sois par ses compétence de combat ou par ses don d’archéologue et sora cherchait toujours des gens pour compléter sont équipage...elle allait donc chercher a recruter cette jeune femme apprécié par tous et si elle acceptait, elle lui offrirait la protection en échange, car il est hors de question pour la jeune femme de voir ce foutue gouvernement mettre la mains sur ses hommes...elle irait les chercher jusqu'en enfer si cela était nécessaire. elle suivie donc yume, seule, afin de se rendre a ce fameux temple, portant son épée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:54

Tout en se dirigeant côte à côte avec la capitaine, Yume avait un grand sourire aux lèvres. C'était une belle journée, les pirates qu'elle avait rencontré étaient tous géniaux et se fichaient pas mal de ce qu'elle pouvait représenter auprès du gouvernement mondial. Une fois qu'elles furent hors de portées de vue du reste de l'équipage qui s'affairait désormais à préparer le navire, Yume prit le poignet de Sora pour la forcer à se stopper, puis avec sa main valide, elle créa une fleur de glace, puis lâcha le poignet de la jeune femme et s'affaira à l'enrouler dans ses cheveux pour qu'elle tienne entre sa casquette et son oreille, voilà contre son gré que Sora venait de se faire relooker.

"ça vous va bien, ça vous fait un air moins dur et ça vous embellis"

Lui expliqua la demoiselle après avoir formé un petit miroir avec son pouvoir qu'elle présenta à la miss pour qu'elle voie ce qu'elle venait de lui faire. Après lui avoir fait un petit sourire amusé en riant très légèrement, la miss reprit doucement le miroir improvisé des mains de Sora et le réduisit à son état d'origine. Elle soupira, puis détourna la tête et rougit très légèremen "ça a l'air d'être bon, vous pouvez passer, ne vous en faites pas, c'est une mesure de sécurité, après tout il n'est pas rare que des vieux temples soient entourés de pièges pour dissuader les curieux de venir voir ce qu'il ce passe à l'intérieur et je vous parle en connaissance de cause"

[i]Est-ce que Yume était déjà tombée dans ce genre de piège stupide pour en parler avec autant de sérieux ? Si c'était le cas, cela voulait dire qu'elle n'était pas toujours très futée, ce qui n'était pas très grave, car ça arrive à tout le monde de se planter. Ceci étant fait, Yume s'approcha de la porte et fût plutôt surprise de voir gravé dessus une phrase en un langage qui lui semblait ne pas être très commun.


"Dans chaque enfer il y a un paradis enfuis... Cette phrase est des plus mystérieuse, j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Dites-moi, êtes-vous intéressée par les vieilleries ou par le secret du siècle oublié ? Moi, c'est ce qui me passionne, mais pour accéder à ce genre de zone, je dois souvent me battre, heureusement, la chaire et le sang sont les passion de mon arme et vous, vous aimez vous battre ? En faites, je parle, mais savez-vous ce qui me passionne le plus ? C'est simple, ce sont mes amis, ils sont très intéressants et plus je sais d'eux, plus ça me plait"

Qu'est-ce qu'elle insinuait en lui faisant un mince sourire amusé ? Qu'elle la considérait déjà comme tel ? Si c'était le cas, cela allait faciliter le recrutement de la demoiselle. Après un petit moment de suspense, Yume ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur du temple qui était comme elle l'imaginait, ancien et rempli de vieux meubles fait en bois massif, ce qui permettait aisément de cacher de nombreux trésors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:51

Sora avait remarqué que la jeune femme aux cheveux blanc avait le sourire, et cela lui fessait plaisir. elle était gentille après tout et ile était triste de voir une belle jeune femme triste.  alors que les pirates de sora allait préparé le "navire", la jeune femme aux cheveux blanc stoppa sora qui ne comprit ps, jusqu’à ce qu’elle lui mette une fleur de glace entre l'oreille et la casquette, suite a quoi elle lui dit que ça lui allait bien, lui fessant un air moins dur et l’embellissant. Sora rougie alors légèrement et la remercia, détournant le regard un peu gêné. en général, les gens essayait plus de la tué que de lui faire des cadeau...en plus dit de cette façon par une si jolie personne, ça avait eu plus d’impact sur la jeune médecin. yume rit légèrement, mais ça se sentait que ce n’était pas une moquerie, mais un rire de joie, ce qui fit sourire sora. ensuite, yume lui dit qu'elle pouvait avancé et sora la suivie donc jusqu’à la porte. ensuite, yume lui parla d'elle, lui posant plusieurs question et sora eu un léger sourire.

"je ne suis qu'une jeune médecin, je ne connait pas grand chose a l’archéologie et aux écrit antiques...j'ai prit la mer pour tenir la promesse qu'on c'est faite avec mon frère. et me battre ne me dérange pas, j'ai même quelques avantages"

quand la jeune femme entra dans le temple, Sora la suivie de prêt et vu énormément de vieux meuble. elle plaça sa mains devant yume pour la stopper et utiliser sont fruit pour facilité la fouille et la progression, mais comme il fessait un peu sombre, elle jaugea mal les distance et mis sa main sur la poitrine de Yume. Sora devint instantanément rouge et se figea un seconde avant de retiré sa mains.

"pa...pardon...j'ai mal calculé la distance...je...je vais voir si il y a des piège et des objets utiles..."


elle se sentait un peu mal a l'aise d'avoir toucher ainsi la poitrine de yume...et en même temps elle avait trouver ça doux...sora secoua la tête pour sortir ces pensé de son esprit et fit un mouvement de mains. une sphère noir se rependit alors dans la pièce, entourant le temple. avec un sourire, elle dégaina sont épée, la tenant la pointe vers le bas et plaça sa main sur le plat de la lame.

"scan!"

Sora tourna dans la pièce, scannant les mur, le sol et les meuble. avec un sourire, elle posa un sac sur le sol et, tendant la main, juste trois doigt tendit, elle fit pivoté sa mains, prononcant un seul mot! shamble. le contenue des meuble apparurent alors dans le sac: de l'or, un peu de bijoux, de vieux papier....les papier était sans valeur aux yeux de sora, mais sans doute cela intéresserait yume... dans tout les cas la jeune femme porta trois coup d'épée et l'on pu voir des dalles se brisé, des piège s’écroulant. elle se tourna alors vers yume avec un sourire, mais se trouvait un peu trop prêt d'elle et se cogna a elle, poitrine contre poitrine, rougissant et reculant. c’était une manie! elle devrait faire attention dans ce temple. toute rouge, elle n'osait pu regardé yume dans les yeux, mais prit tout de même la parole.

"désolée...j'ai réunis tout ce que contenait les meubles qui était ici...et j'ai désactivé les piège de cette zone..."
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:45

Spoiler:

Il fallait donc tout qu'elle lui apprenne, que ça soit de l'archéologie ou de la politesse, car les bonnes manières n'avaient pas l'air d'être son fort, car mettre sa main sur sa poitrine alors qu'elle ne la connaissait pas, ce n'était pas très distingué de sa part. Elle lui demanda pardon et elle la cru, car après tout, ça pouvait arriver, mais tout de même, sa main... sur sa poitrine... wow quelle sensation ! Enfin non elle ne devait pas y penser et arrêter de rougir, elle devait se concentrer sur ce qu'elle était venue chercher dans ce temple. Yume commença à chercher, mais Sora lui enleva ce plaisir en attirant tout à elle avec son pouvoir. La demoiselle se cogna de nouveau à elle, ce qui surprit Yume, comment faisait-elle pour se cogner autant ? Elle le faisait exprès ou quoi ? Yume tenta de faire comme si de rien ne s'était passé en rougissant encore plus qu'avant.

"Merci, c'est gentil, mais, le principe fondamental d'un bon archéologue est de fouiller les moindres recoins pour trouver les richesses historiques et toi, tu as triché... ce n'est pas grave, ça m'a bien aidé. Ohhh tu m'as trouvé pleins de vieux parchemins ! C'est super ! Merci beaucoup jolie fleur glacée"

Elle lui fit un petit bisou sur la joue, puis s'agenouilla et prit un à un les parchemins qui se trouvaient dans le sac qui était posé par terre. Au fur et à mesure qu'elle les prenait dans ses mains pour les regarder, son visage s'éclairait, puis lorsqu'elle eût jeté un coup d'oeil à tous, elle les replia soigneusement, puis les rangea dans le sac en espérant qu'ils ne seraient pas abîmés durant le voyage. Ceci étant fait, elle se redressa, puis regarda Sora avec un air enjoué.

"Recrute-moi... Même si je sais que je risque de te poser beaucoup de problèmes, je sais qu'avec toi, je vais bien m'amuser, je ne voulais pas m'attacher à toi, ni à ton équipage, mais je n'y suis pas arrivée, mais je sens qu'au final, je serias bien plus heureuse auprès de vous tous que toute seule à fuir la marine et puis, je suis certaine qu'avec toi, je trouverais ce que je cherche, alors qu'est-ce que tu en penses ?"

Yume la regardait avec un regard très sérieux, mais à la fois suppliant, comme si elle voulait mettre tout en oeuvre pour que la capitaine dise "oui". Peut-être que sa décision était trop hâtive, mais elle c'était rendue compte, durant cette expédition qu'elle tenait bien plus qu'elle ne le pensait à la jeune femme qui l'avait aiguillée sur un nouveau chemin qu'elle avait envie de suivre aveuglement, comme l'on suit la lumière d'un phare durant une nuit sombre et agitée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:09

Quand elle se fit passé un savon, Sora baissa la tête déçu. elle avait fait ça pour rendre service et n'avais pensez a mal a aucun moment...après elle sembla fortement s'intéréssée aux parchemins ce qui rassura un peu la jeune pirate. quand elle lui fit un bisous sur la joue, Sora se figea, devenant toutes rouge...c’était la première fois qu'une personne autre que ses parent lui fessait un bisous, même si ce n’était que sur la joue. Quand Yume lui demanda de la recruté, Sora cligna des yeux comme si elle n'avait pas comprit...quand elle dit qu'elle leur attirerait des problème, Sora éclata de rire avant de prendre la parole.

"pour les problème je suis assez grande pour me les attirée toute seule ne t'en fait pas, si la marine apprend que je suis la sœur de Trafalgar Law je peu te dire que j'en aurait des gros!"

en effet, sont frère avait déjà foutue une sacré merde sur grand line! il faut dire que leur fruit semblait conçue pour ça, foutre la merde! elle fit ensuite un doux sourire a yume, presque charmeur et prit la jeune femme dans ses bras pour la serre contre elle.

"je t'accepte avec joie dans mon équipage, Yume-chan"

elle fit un sourire a la jeune femme, penchant la tête, heureuse qu'elle le lui est demander sans qu'elle est a le faire et a insister, car elle la voulais dans sont équipage et plus elle passait de temps avec elle, plus elle voulais l'avoir a ses coter sur la mer. une fois ceci fait, elle demanda si elles continuait l'exploration ou rentrait au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:38

Tient, il lui semblait que ce nom lui disait quelque chose, elle en avait vaguement entendu parler, mais sans plus. Cependant, s'il était son frère, il devait sûrement être aussi génial et fun que la demoiselle qui la tenait à présent dans ses bras. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'acceptait, Yume fût tellement heureuse qu'elle perdit connaissance durant plusieurs minutes. Lorsqu'elle ouvrit à nouvea les yeux, elle se rendit compte que son enthousiasme avait été un peu lourd à porter, alors quand sa capitaine lui demanda si elles continuaient ou pas, Yume fit non avec sa tête.

"Je pense que ça ira, tu sais, c'est la première fois que je fais des recherches avec quelqu'un, c'était très amusant à faire, encore plus que lorsque je le fais toute seule. Par contre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup garder les parchemins, tout le reste tu peux le garder"

Yume lui fit un grand sourire, puis elle prit le bras de sa capitaine et l'entraîna hors du temple, mais en voulant sortir, la demoiselle se prit les pieds dans quelque chose et tomba en emportant Sora avec elle, ce qui fit que Yume tomba à plat ventre par terre et que Sora tomba sur elle, ce qui amorti la chute. En étant dans cette position, la jeune femme pu voir une petite boite bloqué par un autre meuble, ce qui fait qu'il n'avait pas pu être emporté avec les autres objets.

"Le véritable trésor n'était pas de l'or, mais l'amour secret que ce partageait ce prêtre avec sa dulcinée.... Voilà ce qu'il est raconté sur cette boite, c'est même écrit leur nom dessus, c'est adorable !"

Yume sourit, puis délicatement, elle ouvrit le couvercle de la boite, lorsqu'il fût ouvert, une douce mélodie s'en échappa : C'était une boite à musique ! Oh comme c'était romantique ! La demoiselle l'ouvrit pour écouter un long moment la mélodie, puis lorsqu'elle en eût marre, elle referma la boite.

"Cette boite, c'est tout ce qu'il reste de leur amour, ils doivent sûrement être mort à l'heure qu'il est, cependant, nous ne pouvant l'emporter, ça reviendrait à briser leur amour, laissons-la où nous l'avons trouvée, si tu es d'accord bien sûr !"

Yume n'était pas certaine que sa boss partagerait la même façon de penser, mais au moins, elle aura essayé de lui donner son avis et puis, maintenant, elle ne pouvait plus contester tout ces ordres puisqu'à présent elle était sa capitaine. Elle était pour l'éternité sa nakama et bien qu'elle aimait plus l'archéologie que la baston, Yume serait prête à ce battre pour protéger Sora, à ses côtés, plus rien ne lui faisait peur, qu'ils viennent ces ennemis, elle les attendait de pied ferme pour leur montrer ce qu'était le pouvoir de l'amitié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:58

la jeune femme perdit connaissance quelque instant en sachant que sora l'acceptait ce qui la surprit. Sora c’était donc assise, posant la tête de yume sur ses jambes en caressant ses cheveux en attendant qu'elle se réveille. quand elle se réveilla, elle lui dit qu'elles allait arrêter la et que sora pouvait garder l'or, ce qui la fit rire, car comme yume était de son équipage, elle en profiterait de toute façon. après elles se relevèrent et yume prit sora dans ses bras qui se mis a rougir. peu après, elles firent une chute a cause de Yume qui avait perdu l'équilibre. la posture fit grandement rougir Sora qui osait pu bouger jusqu’à ce que yume trouve un objet qui avait échappée a sont scan on ne sais comment. quand elle lui parla de ce que représentait cette boite, SOra eu un sourire doux...puis a la fin de la mélodie, elle lui demanda si elle était okay pour la laisser. elle fit alors un large sourire doux et charmeur a Yume.

"comme tu l'as dit, c'est tout ce qu'il reste et la voler reviendrait a leur voler le dernier signe de leur amour."


elle prit délicatement la boite a musique et créa une room. avec sont sabre, elle découpa une partie du mur avant de la faire flotter dans les air, Yume ne devait pas comprendre ou sora voulait en venir, mais la jeune femme grâce au scan avait découvert une zone creuse dans le mur. elle déposa alors la boite dans le creux du mur qu'elle referma. une fois la room retiré, le mur était intacte, comme si sora ne l'avait jamais toucher, mais la boite serait a l’abri.

"de cette façon leur amour vivra a jamais dans ces murs..."

elle tenait sont sabre dans une de ses main et prit celle de Yume de l'autre, rougissant et lui fessant un léger sourire. pas de doute, la jeune femme plaisait énormément a Sora qui se découvrait e nouveaux sentiment après l'amour de la médecine et celui du carnage de marine. elle avait prit la main de Yume comme pour lui faire passer un message inconscient, mais elle ne savait pas si elle le recevrait, elle ignorait même pourquoi elle l'avait fait, car sont corps avait agis sans lui demandé sont avis...
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:08

Yume ne pu s'empêcher de faire un grand sourire à la jeune femme quand elle eût la même façon de penser qu'elle, au moins, pour ce genre de choses, elles avaient la même façon de penser, ce qui plu beaucoup à Yume. Par la suite, Sora eût une idée lumineuse à laquelle la jeune fille n'y avait même pas pensé. Grâce à sa capitaine, cet amour était conservé à jamais, personne ne pourrait voler la boite à musique, cachée comme elle l'était, à l'intérieur du mur, personne ne penserait à la chercher et personne ne saurait qu'elle existe, c'était donc une bonne initiative de sa part.

"Oui, il vivra pour l'éternité et c'est grâce à toi"

Yume était sincère, mais elle ne pu s'empêcher de rougir et de détourner le regard, surtout lorsque Sora lui prit la main, ce qui voulait tout dire, c'était une invitation muette à faire une nouvelle aventure, une aventure inconnue qui mettait en situation réelle son courage et ses sentiments, cette aventure, s'appelle l'amour, un terrain glissant que la miss ne savait pas encore comment exploiter, de toute façon, même si elle lui disait qu'elle lui faisait de l'effet dès qu'elle lui disait un truc mignon ou gentil, elle ne la croirait peut-être pas, à moins que ça ne soit le contraire, après tout, Yume ne connaissait encore pas très bien sa capitaine et elle ne pouvait pas prévoir à l'avance ses réactions, mais elle voulu tout de même tenter sa chance, quelque chose lui disait que si elle avait accepter de la recruter, elle serait apte à écouter sa requête.

Spoiler:

"Sora-chan... je... je..."

Yume n'osait plus du tout la regarder et avait l'air bloquée, elle rougissait encore plus qu'avant et pensait qu'elle avait plus l'air d'une imbécile qu'autre chose de ne pas arriver à lui dire concrètement ce qu'elle pensait d'elle. Yume baissa la tête, puis soupira, arriverait-elle à dépasser son angoisse ? Il le fallait bien, car sinon elle ne saurait jamais et elle risquerait peut-être de gâcher sa chance, donc mieux valait prendre son courage à deux mains et foncer. La demoiselle soupira une seconde fois, puis elle releva sa tête en sentant son coeur qui s'emballait un peu, ce qui la gênait beaucoup.

"Pardon taishô, mais... Je.. Je crois que... Je tiens plus à toi que prévu... Et si... Si ce temple n'avait pas été là pour nous indiquer quelque chose... un... un sentiment qui nous lierait toutes les deux... plus fort que... l'amitié..."

Yume se tourna à nouveau vers Sora, puis la regarda avec un regard insistant. Va savoir pourquoi, mais la demoiselle l'attirait, ses lèvres réclamaient les siennes en souffrant silencieusement et avec beaucoup d'impatience tandis que son coeur espérait que tout ce cirque se termine rapidement, car il allait finir par exploser à force de tant d'émotions. Quant à la principale intéressée, elle était dans la tourmente, elle avait envie d'avoir une réponse favorable, mais en même temps, elle avait envie d'avoir une réponse négative, car si elle était négative, cela voulait dire que sa capitaine était une fille tout à fait banale et qui méritait de sortri avec un homme, cependant, si elle était favorable, cela voulait dire que Sora n'était pas normale et qu'elle avait un petit soucis psychologique, car il fallait en avoir un pour aimer Yume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:41

Yume voulait dire quelque chose a sora mais semblait avoir du mal. sora la regarda et la voyant rougir eu un léger sourire, non pas qu’elle trouvait ça drôle, mais elle était si mignonne quand elle rougissait. la phrase que dit yume fit rougir sora qui détourna le regard, elle avait bien comprit ce qu'elle essayait de lui dire et voulais la laisser finir. quand yume eu fini, sora posa une main sur sa joue qu'elle caressa avec douceur.

"yume-chan...."

elle approcha alors sont visage de celui de yume et l'embrassa tendrement. en même temps qu'elle embrassait yume, sora lâcha sont nodashi et serra la jeune femme dans ses bras, pour être prêt d'elle...pas de doute, elle avait craquée. une fois le baiser fini elle resta contre yume et lui fit un sourire, riant légèrement. elle lui embrassa alors le front avant de parlez pour lui dire quelque chose d'important.



"je ne serait pas te dire pourquoi, mais je me suis attaché a toi...j'ai ressentie quelque chose des le premier regarde t la je peu le dire...je t'aime yume...."

elle embrassa a nouveaux la jeune femme, se sentant si bien dans ses bras...c’était magique pour sora....et elle espérait que cela ne finissent jamais. après un moment, elle relâcha la jeune femme et ramassa sont armes, lui prenant la main.

"il faudrait peu être repartir au navire, les autres vont se faire du soucis sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:54

[spoiler]
[/youtube]

Yume fût plus que surprise lorsque Sora l'embrassa, elle ne pensait pas qu'elle réagirait aussi bien. Dans son coeur c'était la joie, elle avait trouvé un équipage qui l'acceptait, mais elle avait trouvé mieux encore, une famille et une belle fille à aimer, elle avait réalisé son rêve le plus cher, elle pourrait donc mourir en paix, enfin si ce jour arriverait, mais ce n'était plus prévu au programme, car a présent que son coeur était prit, elle ferait tout pour ce battre et empêcher les autres de la détruire à nouveau. Elle laissa la jeune femme l'enlacer et l'embrasser à encore une fois, Yume aurait tant voulu que ce geste ne s'arrête jamais, masi il fallait bien qu'elle reprenne son souffle. Tout ce qu'elle disait lui faisait tellement plaisir, elle l'aimait tant, elle était si adorable, elle ne voulait plus la quitter. Cependant, elle était da'ccord avec elle, il fallait qu'elles regagnent l'équipage au plus vite, sinon ils allaient finir par s'inquiéter.

"Sora-chan, je t'aime tant, merci d'avoir réalisé mon rêve, je te serais à jamais fidèle et serait toujours là pour t'épauler dans les durs moments comme dans les bon, tu es mon ange descendu du ciel et je te promets de ne jamais te faire pleurer ni te trahir !"

Yume caressa les cheveux de Sora et lui fit un grand sourire. Elle la guida par la suite vers la sortie du temple. Une fois hors de ce vieux bâtiment, la jeune fille lui jeta un dernier regard, comme pour lui dire silencieusement au revoir, puis elles se dirigèrent vers l'endroit oû se trouvait l'embarcation de sa capitaine. En chemin, elle siffla un petit air qu'elle fini par chanter
Spoiler:
Tous les mots dans sa chanson désignaient Sora, ce qui faisait comprendre à son amour qu'elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée. C'était tellement rare qu'elle chante, si sa soeur ou son père l'apprenaient, ils seraient très surpris et comprendraient que la jeune fille n'était plus du tout la jeune fille dépressive et fuyarde qu'ils avaient connue. Quelques minutes après avoir fini sa chanson, Yume eût une idée qui lui traversa l'esprit.


"Ils vont dire quoi l'équipage s'ils nous voyent arrivé de cette façon ? Est-ce qu'ils vont comprendre ? Il ne faudrait pas les choquer dès le début, ne serait-ce pas mieux de garder cette relation secrète ?"

Yume n'avait pas du tout envie de cacher ses sentiments, mais il était vrai qu'au sein de l'équipage, ils ne seraiet peut-être pas convenable de leur montrer tout de suite des scènes qui pourraient les choquer et qui leur donnerait envie de se débarrasser d'elle pour que leur capitaine redevienne comme elle était avant de la connaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:33

les paroles de Yume firent versé des larmes a la jeune médecin...elle était si heureuse d'entendre ça qu'elle caressa la joue de sa douce avant de l'embrasser tendrement. elle lui sourit ensuite, sentant la main de sa douce dans ses cheveux.

"je veut être a tes coter pour toujours...je pensait pas que quelqu'un serait toucher mon cœur comme tu l'as fait...je t'aime."

après cela, elles quittèrent enfin les ruines. sora avait téléporté le sac a bord du navire grâce a ses pouvoirs -et oui, elle était doué- et partie avec yume jusqu’à leur navire....leur navire, ça sonnait bien dans la tête de la jeune femme qui avait le sourire aux lèvres. suite aux inquiétude de Yume, Sora éclata de rire avant de l'embrasser sur le front.

"je suis la capitaine, donc je décide a bord de mon navire et ça ils l'on très bien comprit, y m’ont déjà passer tant de caprice que ça ça ne sera rien ne t'en fait pas!"


sora lui fit un clin d’œil amusé avant de monter sur le navire, aidant yume a monté. une fois sur le pont, un des membre de l’équipage de Sora arriva, totalement affolé. Sora, qui tenait yume dans ses bras, lui lança u regard assassin qui le figea sur place, avant qu'il ne se décide a parler.


-ca..ca...capitaine c'est terrible! c'est...c'est...

-c'est la marine! ils nous on retrouvé!

"quoi?! préparez vous a partir!"

-oui capitaine!

-hey les gars, préparez vous a plonger! ordre du capitaine!

a plonger? et oui, yume l'ignorait encore, mais le navire de sora était un submersible. sora traina alors yume a l’intérieur alors que ses subordonné lui disait de faire vite car le navire allait pu tarder a partir. une fois dedans, ils fermèrent la porte et le navire se mis a bouger...des tir de boulet, fait chier! heureusement l’équipage de sora était réactif et ils purent vite partir d'ici avant de se faire prendre. elle sourit alors a Yume, lui caressant la joue, soulager qu'elle sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de l'espoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'espoir blanc   Recrutement de l'espoir blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'espoir blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval et les pirates (Recrutement)
» Akagami's recrutement
» Rencontre et recrutement
» Rencontre avant le recrutement
» Recrutement pour mon équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: