AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre avant le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:51

Peut de temps après le départ d'Usopp sur l'île de Syrup, ses trois amis ont reprit le flambeau et chaque matin, comme le veut la coutume, les habitants sont réveillés par une fausse alerte aux pirates. Se rendant compte que Ruby commençait à fatiguer, Tenshi lui avait conseillé de se poser dans une forêt pour se reposer et l'atterrissage de l'oiseau ne passa pas inaperçu, car tout le monde pu entendre un gros "boum" suivit d'un petit tremblement de terre. Dans cette situation, que devaient-ils annoncer ? Un canon lancé par les pirates pour les attaquer ? Ouais c'était pas mal ce genre de mensonge, mais fallait-il encore qu'ils le trouvent. Ceci n'étant pas le problème des deux amies, Tenshi pu voir Ruby rétrécir pour devenir aussi petit qu'un étourneau, puis s'en aller pour trouver quelque chose à manger dans cette forêt, elle n'allait sûrement pas avoir de mal à trouver son bonheur. Quant à Tenshi, elle allait galérer pour trouver ce qu'elle cherchait, car la plante qu'elle voulait prendre pour ses remèdes ne se trouvait peut-être pas dans cette forêt.

*Je me demande si je vais trouver ce que je cherche, je l'espère de tout mon cœur*

Pensa la jeune fille en ayant un grand sourire aux lèvres, car ça l'amusait de se balader dans une forêt pour chercher quelque chose qu'elle ne trouverait peut-être pas, car elle aimait l'aventure. En continuant sa quête de de plantes, la jeune fille fini par découvrir le grand cyborg qui allait faire partie plus tard de l'équipage des Dauphins, tout comme elle. En le voyant, elle cria un bon coup, car elle ne s'attendait pas à voir un géant en armure dans une forêt, puis elle parti se cacher derrière un arbre en attendant que sa peur disparaisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:19

Peut de temps après qu'il venait de se réveiller MetalFaucon S'entraîna en essayant de briser un rocher,en un coup il détruit. Il retourna à sont campement avec les morceaux de rocher qu'il avait briser,il le posa a côté d'un arbre. Après avoir briser le rocher MetalFaucon se posa un peut au pied d'un arbre tranquille il commença a s'endormir mais un grand "boom" le réveilla et  comme si se n'étais pas suffisant la terre tremblait.Suite a se réveille brusque MetalFaucon décida de faire un tour.En traversant la forêt MetalFaucon s'arrêta pour écouter la nature mais il entenda un crie.Le crie n'étais pas très loin de lui allor il décida d'aller vers le crie, il regarda de chaque côte et la il tomba né à né avec une fille au cheveux bleu cette fille lui disait quelque chose.Il lui demande allor pourquoi avec t'elle criait.

"Pourquoi a tu crier?"


La jeune fille avait l'air impressionnait de voir un cyborg dans une forêt.Cette fille aller faire parti de l'équipage des dauphins elle aussi tout comme lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:34

Pourquoi est-ce qu'elle avait crié ? C'était pourtant évident non ? Est-ce qu'il ne se regardait jamais dans un miroir ou bien n'avait-il jamais trouvé de miroir à sa taille ? Elle sorti de sa cachette improvisée et s'appuya contre l'arbre qui l'avait couverte quelques minutes.

"Echangez les rôles et vous comprendrez ! Je ne veux pas être impolie, mais un mec comme vous dans les bois, ça fait super peur !"

Oups est-ce qu'elle avait gaffé en lui disant ce qu'elle pensait ? Elle ne l'espérait pas, car la peur presque envolée et les préjugés presque disparus, la jeune fille trouvait qu'il avait une tête sympa malgré tout le reste de son corps qui l'impressionnait encore un peu, ce qui était tout à fait compréhensible.

"Dites-moi, qu'est-ce qu'un géant comme vous fait tout seul dans les bois ?"

Il n'était pas obligé de répondre, mais la jeune fille étant curieuse de nature et ayant soif de connaissance, n'avait pu s'empêcher de l'interroger. Une personne banale aurait posé des questions plus embarrassante et moins illogiques à cause de la peur, mais la jeune fille n'étant pas normale, n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question à laquelle on a pas toujours envie d'y répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:03

Q'est ce qu'il faisait dans les bois ? Ses évident il se promenait paisiblement il adore la nature ! il fait très peur ?il ne savait pas qu'il faisait peur a se point mais en dans se monstre en métal se trouver un COEUR comme tout le monde il est extrêmement gentil en plus.Depuis le temps qu'il vivaient en forêt il n'avais pas vraiment rencontrés d'humain.

"Je suis peut-être un cyborg mais je suis extrêmement gentil...mais je peut être méchant et ne plus me contrôler..."

En lui disant sa le cyborg avait peur de l’effrayais mais mieux vaut l'avertir maintenant de sont caractère.Il savait bien que maintenant il aller recevoir une autre question,Mais en pensant cette fille est mystérieuse aussi Quesquel fait dans les bois,seul?que cherche tel ? La jeune fille lui posa une autre question.Q'est ce que je fait ici tout seul?

"Je suis orphelin j'ai passer toute mon enfance ici dans ses bois "

Peut de temps après avoir répondu a sa question le cyborg avança les poing serrais.Il étais en colère de se qu'il cetter  passer a ses parents se marine qui tue ses parent sans aucune raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:45

Il était gentil, mais pouvait être quand même méchant quand il le fallait ? C'était un super avantage contre les nombreux adversaires qu'ils rencontreraient sur leur route. Elle ne voulait pas l'utiliser à des fins malhonnêtes, mais s'il était d'accord de la protéger avec sa grande taille et sa carrure impressionnante, il pourrait lui être très utile pour ses prochaines aventures. Il lui dit aussi qu'il était orphelin. Quoi ?! Il n'avait pas de parents ?! Le pauvre ! Tenshi eût l'air très triste pour lui, puis elle se ressaisit et lui fit un petit sourire.

"Au moins, comme ça tu n'avais pas de retenues. Pas de : Va te brosser les dents, va te coucher, ne mange pas n'importe quoi... bref tu as eut la belle vie, mais je pense que ça a quand même dû être compliqué. Au final, tu as l'air plus sympa que prévu"

Elle lui fit un grand sourire chaleureux en ayant l'air plus que sincère. Elle s'approcha un peu de lui, puis le contourna et se pencha pour observer une plante, ce qu'elle avait aperçu n'était pas ce qu'elle cherchait, elle secoua la tête l'air désespérée, puis se redressa pour faire face au géant.

"Je pense que tu dois te demander ce que je fais ici. En faites, je cherche des plantes pour continuer de fabriquer mes médicaments, je suis médecin, dit-moi si tu es blessé, je te soignerais sans soucis. Je m'appelle Kagamiya Tenshi et toi ?"

Tenshi avait l'air plutôt sérieuse, car elle savait ce qu'elle faisait et il n'avait pas intérêt à la contredire en lui disant qu'il savait ce soigner tout seul ou qu'il n'avait pas besoin de se genre de chose, qu'il était un solide, car la médecine, c'est quelque chose de très sérieux, donc il ne faut pas la refuser, surtout si on en a besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:09

 Elle trouve que ses la belle vie sans parent ? Pour lui cette le contraire  être sans parent ces vraiment dur il faut tout faire tout seul.La belle vie ? M'ouais ce n'étais pas vraiment la belle vie mais bon. MetalFaucon soupira en pensent que des gens ne veulent pas de parent mais sans leur parent il ne sont rien.Mais pourquoi était-elle si gentil avec lui? elle cherchait des plante pour un médicament? il la regarda et lui demanda pourquoi.


"Pourquoi tu veut crée un médicament ?"


Pourquoi voulait-elle le soigner si il en avez besoin?De toute façon même si il serait blessé il se débrouilleras tout seul.La jeune fille au cheveux bleu lui demande sont nom,il lui répondit.


"Je m'appelle Constructor MetalFaucon."


Après lui avoir répondu MetalFaucon pris la demoiselle et monta dans un arbre haut.Il y avait une jolie vue de l'archipel on voyait la mer le village,mais metalfaucon fixé la mer bleu sa lui donna envie de naviguer sur les mer.  
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:03

Pourquoi elle voulait fabriquer un médicament ? Ah ça c'était une très bonne question ! Il fallait bien qu'elle y réponde puisqu'il le lui avait demandé si gentiment et puis, ce n'était pas très poli de ne pas répondre, surtout parce qu'il avait répondu aux siennes.

"J'ai toujours besoin de plantes pour fabriquer mes recettes spéciales pour pouvoir soigner tout et n'importe quoi, mais si je veux fabriquer un médicament en particulier, c'est pour sauver une amie qui a une maladie incurable"

Elle perdit un peu son sourire en y repensant, mais le retrouva très vite en pensant que Kira aimerait beaucoup entendre une histoire à propos de ce géant, elle ne la croirait peut-être pas, mais tant pis, ça la divertirait. L'homme lui dit son nom et son prénom qui étaient très originaux, mais après tout, les nom ne sont qu'une formalité, donc il ne fallait pas qu'elle s'attarde dessus. Le géant la prit avec lui et l'emmena tout en haut d'un arbre. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, la demoiselle pu voir une vue imprenable sur tout l'archipel, ce qui l'émerveilla et la fit rêver pendant quelques minutes. Ensuite, elle observa le regard de son nouvel ami et pu constater qu'il regardait la mer.

"Tu as envie de quitter ta forêt c'est bien ça ? Attend quelques minutes"

Tenshi se mit alors a émettre un long sifflement. Deux minutes après un oiseau géant de couleur rouge apparut devant la demoiselle en jetant un regard méfiant à l'homme, car il pensait qu'il voulait du mal à son amie.

"Ne t'en fais pas ma Ruby, tout va bien, je ne risque rien, tu voudrais bien nous trouver un bateau vide et nous l'amener au port s'il te plait ? On va quitter cet endroit, prend ton temps, je ne risque rien avec lui"

La jeune fille mit ses mains sur son cou et lui fit un bisou sur le front avant de la relâcher. Lorsque ce fût fait, l'oiseau s'en alla à tire d'aile et disparut en ayant l'air d'avoir comprit ce que lui demandait de faire la demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:26

 Elle avait toujours besoin de plante cetter sur elle est médecin.Pour fabriquer un médicament pour sont amis ?ses compréhensible. MetalFaucon la regarda et il voyait que sont sourire commençaient a partir et d'un coup sont sourire revient il se demanda pourquoi elle avait perdue le sourire mais il ne lui demande pas.Le cyborg fixa encore une fois la mer bleu et soupira.La demoiselle lui demandé si il avait envie de quitter cette forêt. le cyborg lui repond.


"Oui j'ai envie de quitter cette forêt et, j'ai de bonne raison."


elle sifla pendant un moment et un énorme oiseaux de couleur rouge arriva. L'oiseau le regarda avec un regard très méfiant.La demoiselle dit a l'oiseau de ne pas s'inquiéter et quel ne risquer rien et elle demanda a l'oiseau d'amener un bateau vide au port car on aller quitter l'île.Après lui avoir gentiment a l'oiseau d'aller cherchait un bateau il étais parti le cherchait.Le cyborg regarda le sol et voie la marine,il dit a la demoiselle de se taire.


"Chut ne fait pas de bruit et reste cacher ici j'ai un problème a régler avec eux"


Après avoir dit ses quelque mot le cyborg sauta devant la marine,la marine étais surpris metalfaucon les regarda avec un regard sombre un marine lui disa:


"quesque ta a nous regarder gros ta de féraille ?"


Le cyborg se mais en colère et attaqua le marine qui lui avait dit sa



"IMPACTE SECONDAIRE"


Le marine venait de se faire transperçait les autres marine lui tirait dessus mais cetté inefficace il était métal de partout . le cyborg les éliminas tous en un coup


"Tornade Griffe"
Les marines on étais aspirait par la tornade est viennent de se prendre un coup de griffe mortel.Après les avoir éliminais et étais toujours en colère de la fumés sortais de sont nez celui qui l'avait refait lui avait mis la fumé quand il étais en colère.Ses yeux avait changer de couleurs aussi il était rouge au lieu de jaune.Il donna un énorme coup de griffe a un arbre et tellement le coup étais puissant que une dizaine d'arbre étais couper aussi.après avoir fait sa le cyborg remonta a l'arbre embarqua le demoiselle jusqu’à une falaise  il regarda la hauteur et sauta la demoiselle avait un regard terrifiait.Le cyborg atterrie sans dégât sans rien.Il se coucha sur le sable il étais épuiser.


 
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:38

HS : Essaie de faire moins de fautes d'orthographes stp, ton correcteur orthographique est ton ami ^^

Sur un arbre perché, Tenshi tenait en son bec un fromage... Ah non mince on est pas dans une fable de la Fontaine, reprenons.. Perchée en-haut de son arbre, Tenshi regardait le combat qui se déroulait tout en se demandant pourquoi des marines étaient ici alors qu'en arrivant cet archipel semblait être calme, mais bon un géant qui se cache dans une forêt, c'est vite repérable et puis, du bouche à oreille avait sûrement été fait, donc il était presque normal que les marines soient présent et interviennent. Suite à ce combat, que Métalfaucon gagna haut la main, ce dernier revint dans l'arbre.

"Tu as fait vite..."

Elle n'eût pas le temps de dire autre chose, car il la reprit dans ses bras et l'emmena jusqu'à une falaise. Il était sérieux ? Il voulait vraiment sauter, quel fou ! Lorsqu'il sauta, la demoiselle fût terrifiée, puis ensuite, elle eût l'air d'aimer. Une fois arrivé sur le sable, il la lâcha et se coucha par terre. La demoiselle ria un peu, puis elle sautilla comme une gamine sur le sol en ayant l'air super contente.

"Wow c'était trop coooool !!! Quand est-ce qu'on recommence ?"

Vu qu'ils étaient tous un peu cinglé dans le futur équipage où elle allait aller, la demoiselle ne ferait pas tâche, car elle était aussi un peu tarée. Lorsqu'elle se fût calmée, elle s'assit sur un bout d'armure de l'homme qui se situait entre son fessier et son dos tout en ayant l'air d'apprécier d'être dessus et sans se soucier s'il appréciait qu'elle l'utilise comme chaise.

"Je te demande pardon, je t'ai mal jugé, tu es super drôle et sympathique, on s'amuse vraiment bien avec toi ! Hey dit tu crois qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble et même être dans le même équipage ? Tu me plait beaucoup, est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais absolument trouvé ?"

Sa question pouvait lui paraître très étrange, mais c'était sa façon à elle de le remercier de l'avoir bien divertie. Son fruit du démon, elle ne s'en servait que pour les bonnes causes, pour les mauvaises, si on ne la faisait pas chanter, elle ne l'utilisait pas et en l'occurrence, Métalfaucon méritait qu'elle utilise sur lui son fruit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:04

HS : Oui c'est un très bon copain


Après s'être couché la demoiselle lui demanda quand est-ce qu'on allait remettre ça, le cyborg espérait quel plaisantait , car il n'avait pas du tout envie de le refaire. Après avoir fait la folle la demoiselle s'assit sur le dos du cyborg et lui demanda pardon quel l'avait mal jugé et qu'il était drôle et sympathique elle lui demanda pour être dans le même équipage il faisait tous les deux partis du même, ensuite elle lui demanda quelque chose qu'il aimerait absolument trouver. Le cyborg répond :


"ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper pour être dans le même équipage on fait déjà parti du même et je ne désire rien."


Après avoir discuté tous les deux le cyborg se releva et regarda la mer il voit un bateau le cyborg dit à la demoiselle d'aller se cachait derrière un rocher le cyborg la rejoins derrière le rocher et regarde le bateau c'est un bateau de la marine le cyborg se demanda ce qu'il faisait la.Le navire accosta l'île avec des marines armée jusqu'au dent. Mais il n'y avait pas de commandant ??? Bizarre c'est peut-être une mission pas très dangereuse. Le cyborg entendait les marines parlaient et il entend :


"Nous devons tuer une fille au cheveu bleu aperçu sur un arbre et un géant en armure"


Quesqu'il nous voulait encore ???

 
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:30

HS : On ne s'est pas encore fait recruter en rp, ce qu'on a écrit sur le navire n'est qu'une formalité pour que le capitaine sache qui fait quoi =)

La demoiselle ne comprit pas de quoi il parlait, mais au moins, il lui pardonnait, ce qui était déjà pas mal. Par la suite, il lui demanda de ce cacher, ce qu'elle fit. Quelques minutes plus tard, un bateau débarqua avec des marines bien armés, mais c'était tout, ils ne faisaient pas le poids contre Métalfaucon. Pour éviter d'avoir des problèmes, la demoiselle utilisa son fruit du démon sur son ami, cette technique l'empêcherait de mourir bêtement, on ne sait jamais. Pour lui montrer que son fruit fonctionnait, comme par hasard, Ruby revint en arrière et vit le bateau, sans se poser de question, elle fit sa technique "Aile de Feu". Elle entoura son corps avec son propre feu, puis l'envoya sur ses ennemis, le feu en s'abattant sur les méchants, avait une forme d'oiseau. Les pauvres, ils n'eurent juste le temps d'entendre le cri d'un oiseau de proie avant de se faire calciner en tombant à l'eau. Il ne restait plus que cinq survivants à ce massacre, car ils étaient descendus avant que l'attaque ne soit projetée sur eux. Pour que Ruby ne soit pas blessée, Tenshi utilisa à nouveau son fruit du démon sur osn amie, ce qui lui permit d'esquiver aisément les balles.

"Le transport est arrivé, allez va faire le reste du boulot, de toute façon, t'a pas le choix, je sais pas me battre"

Ce n'était pas un ordre, c'était une proposition amicale, bien que ça ressemblait plus à un ordre, mais bon ton pis, il était bien obligé de le faire, car en ayant entendu les cris des marines en train de ce faire calciné, elle ne se sentait pas très bien, par contre, va savoir si elle avait envie de vomir son déjeuner ou de pleurer la mort de ces hommes qui ne faisaient que leur boulot, peut-être un mélange des deux, on ne sait jamais. Après avoir soufflé cinq minutes, la demoiselle eût l'air d'aller beaucoup mieux, comme quoi, les massacres ça ne la réussissaient pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le recrutement   Rencontre avant le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avant le recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant à la base marine
» Navigeons tout les deux avant ton jugement ma belle
» Recrutement
» Akagami's recrutement
» Rencontre et recrutement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: