AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipage Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Equipage Marines Empty
MessageSujet: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:45

Yo !

Vu qu'il y a des équipages pirates, pourquoi ne pas faire des équipages de marines? Ce serait plus facile de créer ainsi des confrontations Marines/Pirates etc.. On pourrait faire de même pour les révo' et les chasseurs de primes aussi, histoire de les mettre un peu plus en avant.
Au lieu de faire un forum " Autres Équipages " autant le fusionner avec le forum " Navires Pirates " que l'on renommera " Navires" tout simplement.
Les Navires seront classés dans un sous-forum " Pirates ", " Marines " ect... Smile

Je trouve ça un peu mieux que " Autres Navires ", ca donne l'impression qu'ils sont un peu en retrait par rapport aux pirates. =/

EDIT: Deuxième idée dans le même esprit que les affiches Wanted des pirates, ce serait cool d'avoir un classement de marines selon leur rang. Pareil pour les chasseur de primes selon leur niveau de puissance =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:56

Je trouve que ça serait une bonne idée, ça permettrait de s'y retrouver plus facilement. J'ai d'ailleurs créé un équipage de chasseurs de prime qui suit un peu cet esprit donc je ne peux qu'être d'accord avec toi. Plus qu'à attendre l'avis des autres. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Equipage Marines Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:30

Content que l'idée te plaise ^^

Au passage la répétition des pouvoir me semble un peu bizarre. En fait je voir pas un pirate avec 300.000.000 B (dont la puissance correspond parfaitement à la prime) tenir tête à un vice-amiral, pour moi ils devraient plutôt être comparables à des colonels. De plus les vice-Amiraux sont vraiment très proches des amiraux. Donc faudrait éviter qu'on ai des Akainu, Kizaru, Aokiji 2.0 qui se baladent sur le fo xD. de Voilà un exemple de ce que ça devrait donner :

Spoiler:

J'me suis permis de remplacer Matelot, par Division d'Infanterie c'est plus classe non ? Je sais pas pour vous mais ça me donne déjà plus envie XD
Au niveau des pouvoirs je vous conseille (encore) de considérer les Haki comme trois pouvoirs différents. Je vous ai déjà expliqué pourquoi, en plus je trouve ça un peu plus cool comme ça. Ça pimente les choses x) En plus ça rend les choses plus claires pour ma part et c'est plus pratique pour écrire un RP. Avec les trois haki en face ça fait un peu brouillon.
Mais bref c'est vous les chef hein.

J'ai également eu l'idée de proposer les méchas greffes comme nouveau pouvoir. Plus d'infos sur la présentation de Ake. Ce seraient des armes faites en granite marin, donc réservée aux non détenteurs de FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:34

Alors, d'abord l'histoire des sous forum.

On va laisser tel quelle, car tout simplement les équipages pirates yen a énormément. Les autres équipages ? Très peu. Donc le jour où il y aura beaucoup d'équipages de marines, on fera un sous forum exprès pour ces navire. Cela va de soit. Mais pour le moment, cela serait agrandir inutilement.

Ensuite, pour les classements des autres. Bah pour les marines le classement se fait par le rang tout simplement. Et pour les chasseurs de prime, il y a plein de différents groupes, donc difficile de mettre un niveau sur post-it à chacun. Il faut donc là un peu de réflexion personnelle, et se dire qu'un meitou ou un logia n'est pas le péquenot du coin.

Sinon, je vois parfaitement un pirate avec 300 millions tenir tête à un vice-amiral. Sachant que 1 milliard, c'est Barbe Blanche, Gold Roger, etc. Donc ce que tu as mis est faux.

Pour le haki, ça peut pas se diviser en trois techniquement. En deux oui, mais pas trois. Le haki des rois est inné, c'est à dire à la naissance. Il ne s'apprend pas, soit on l'a dés le départ (inconsciemment) soit on l'a pas. En revanche, le haki de l'observation et de l'armement sont tout deux posséder par tout les êtres vivants et donc peuvent être développer suite à un traumatisme ou un entrainement intensif (cf. Kobby qui déclenche le haki de l'observation lors de la grande guerre).

Et les "mécha" machine, désolé la flemme d'aller retourner chercher le nom exact, c'est le cyborg en gros. Franky, à la base, n'a que la face avant de métallique. Son dos lui était toujours humain tout simplement parce qu'il ne peut pas voir ni l'atteindre lui-même. Donc les méchas, c'est du cyborg. En une version un peu différente, mais ça reste la même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Equipage Marines 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:37

Pour les sous forums, le fait qu'ils ai déjà énormément d'équipages pirates nous donne une raison en plus de mettre un peu plus en avant les autres équipages. Je pense que si on le fait pas, bah y en aura jamais mis à part avec quelques rares courageux. 

J'avoue ma connerie pour les les vice-amiraux mais bon j'abandonne la flemme. C'est que former un équipage marine me semble pratiquement impossible. A moins faire un équipage uniquement constitué de vice-amiraux, ce qui est impossible vu qu'ils ne peuvent pas se donner d'ordre entre eux ^^'

Pour le Haki du roi je le compte comme un pouvoir parce qu'il est parfaitement possible qu'il s'éveille très tard. (en plus ca veux dire que comme je pensais l'obtenir plus tard je n'y aurais jamais droit ? je n'ai mis que les pouvoirs que j'avais au début sur ma prez ^^').

Mais bon bref, je pense que c'est un peu trop tard de toute façon. Vous pourriez supprimer mes topic de proposition s'il vous plait? Je vous fait trop de propositions désolé et c'est votre boulot de gérer le règlement pas le mien xD Donc ce serait sympas de supprimer complètement les trois topics merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi no Nagato
PNJ
Lieutenant
Kokuto no Doragon
PNJLieutenantKokuto no Doragon
Kagutsuchi no Nagato

Masculin

Date d'inscription : 17/06/2013

Nombre de messages : 32

Feat : Asch de Tales of the Abyss
Poste : Lieutenant

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:49

Recevoir des propositions nous dérangent pas, au contraire ça permet d'améliorer le forum sur des choses auxquelles on n'a pas encore pensé.

Certes, il y a certaines idées qu'on ne peut pas accepter car elle va à l'encontre des principes que l'on veut mettre au forum.

Mais d'autres idées comme l'histoire des îles, ou des pouvoirs (en partie), ont été validés.

Pour le haki des rois, tu auras le droit plus tard évidemment. Simplement, c'est quelque chose d'innée qui tout les personnages du monde de one piece n'a pas. C'est pour cela que c'est pas un pouvoir comme les autres et donc il a une "réglementation" différente. En revanche, les deux autres haki sont possédés par absolument tout le monde. Même la vieille bique du 4ème avec ses 46chats. Simplement, tout le monde n'arrive pas à "débloquer" ce fluide en eux. Et donc, tu débloques d'abord un pouvoir avant un autre, par conséquent tu favorises un des deux haki. Pour cela que ce pouvoir se scinde en deux d'après moi et non en trois. Mais si les autres membres du staff veut le garder en un seul pouvoir, c'est eux qui décide^^

Et pour les équipages de la marine, bah en effet faudra y penser. Si c'est parce que tu n'en vois pas que tu n'en fais pas, et bah tant mieux j'ai envie de dire. Je préfère que la personne qui créer un équipage soit celle qui a de l'imagination et la motivation pour aller demander si c'est possible, faire les démarches, etc. Au lieu de la personne qui voit simplement qu'on peut le faire alors le fait.
Et un équipage de la marine, c'est pas plusieurs vice-amiraux sur le même navire. C'est par exemple comme smoker : c'est le capitaine de l'équipage donc il reste le plus gradé, donc il recrute des marines inférieurs à son rang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipage Marines Empty
MessageSujet: Re: Equipage Marines   Equipage Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Event pour les Marines
» Présentation de l'équipage
» Équipements de l'équipage
» Équipage du Pandémonium
» L'Espadon et son Équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: