AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:29

Le soleil brillait dehors, la journée était belle... Et Manastra bossait dans son cabinet. Oh, elle ne s'en plaignait pas, pour sûr. N'ayant aucun client dans l'actuel, elle rangeait son matériel. Ensuite, elle s'assit a son bureau et se plongea dans sa lecture favorite, son livre sur les fruits du démon. Un passage qu'elle ne se lassait de lire était celui parlant du Kaigo Kaigo no mi, paramecia des soins... Avec ça elle pourrait soigner n'importe quelle blessure et aider tous ceux qui seraient dans le besoin! Enfin... Ce n'est pas ça qui guérirait des maladies incurables mais ça améliorerait grandement Mana a aider les autres. Elle referma rapidement son livre en entendant quel qu'un frapper à la porte. Un patient? Parfait! La jeune demoiselle rangea sa lecture et tourna la tête en direction de la porte.

-"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:48

Mara n'avait pas été assez méfiante, ça lui apprendra a se balader comme ça...en effet, elle était trop aventureuse et étant une sirène, elle serait sans doute chassée toute sa vie. elle était donc tombé sur des chasseur d'esclave qui l'avait vu se changer dans sa forme humaine en sortant de l'eau. il l'avait attaquer et malgré le faite qu'elle avait apprit quelque coup du gyojin karaté, elle était bien loin du niveaux d'homme poisson comme arlong ou jimbei! elle fut donc blessée mais pu fuir en plongeant dans l'eau, la ou personne ne pourrait l'attrapé. malheureusement la jeune femme perdait du sang, elle avait prit une balle dans le flan et avait été blesser a plusieurs endroit. elle arriva a logue town, prenant forme humaine et ayant du mal, trainant dans les rue, se vidant de son sang. elle fini par trouver un endroit ou il était écrit médecin. la jeune femme frappa alors a la porte. quand on lui dit d'entré, elle ouvrit avec difficulté la porte, se tenant le flan, elle entra en poussant la porte qui se claqua.

"aidez moi..s'il...vous plait..."


Mara ne pu dire plus et s’écrasa sur le sol, a bout de force. elle avait nager un long moment avait une blessure au flan et des entailles un peu partout. elle n'avait même pas prêter attention a qui était le médecin, de toute façon elle ne voyait pu assez claire pour les détails, ayant perdu déjà beaucoup de sang, sa seule idée étant de survivre par un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:04

Quelle ne fut pas la surprise de Manastra en voyant une jeune femme au seuil de la mort demander de l'aide avant de s'écrouler, visiblement à bout de forces. La médecin se redressa d'un bond et retira ses poids pour les poser sur son bureau. Ceci fait, elle s'approcha de sa patiente qu'elle souleva ensuite sans grande difficulté, le port constant de ses poids lui ayant donné une certaine force. Sur le coup elle avait trouvé une nouvelle utilité a cette force. Mais pas de temps à perdre! Elle déposa la jeune fille sur un des lits de la salle puis s'activa pour trouver tout ce qu'il fallait. Du désinfectant, des bandages ainsi que des ciseaux pour ne pas perdre de temps en appliquant les bandages. Ceci fait, elle retourna auprès de sa patiente et désinfecta les plus grosse blessures, celle au flanc étant la plus grave, avant de les recouvrir de bandages, pour ensuite s’occuper des autres blessures plus superficielles. Quand elle eut fini elle soupire se soulagement en s'épongeant le front, les cinq dernières minutes ayant été intenses et stressantes a la fois. Manastra jeta un œil -façon de parler- au visage de sa patiente. Elle semblait endormie. Ou plutôt inconsciente, vu qu'elle n'a même pas réagi aux picotements du désinfectant. Au moins Manastra savait que les jours de cette demoiselle n'étaient plus en danger, cependant, elle aurait besoin de repos. Mais qu'avait-elle bien pu faire pour se retrouver dans cette situation? Agression dans une ruelle sombre? C'est une criminelle qui s'est faite attaquer par la marine? Qu'importe, elle pourra bien tout expliquer à son réveil. Mana alla chercher une chaise pour s'asseoir près du lit et veiller sur sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:48

Mara avait perdu connaissance a cause de la trop grande quantité de sang qu'elle avait perdu. il faut dire qu'une personne normal serait morte....mais bon ça c'est une autre histoire. elle avait donc réussie a aller a un médecin mais ne savait rien de ce qui c’était passer la bas car elle était dans un profond sommeil. elle entendait une voix lui parlez...ça résonnait en elle...

-mara...tu doit vivre...-

*qui êtes vous?...*

-tu ne doit pas mourir...retrouve tes frère...-

*mes....frère?...*

-oui....Luffy et Ace...ils aurons besoin de toi...-

"luffy....ace...."

Mara avait prononcer le nom de ses "frères" dans sont sommeil avant de se lever d'un bon, se mettant assise dans le lit, transpirante, essoufflée et cherchant autour d'elle affolée. quand elle se rappela ce qu'il c’était passer a cause d'une douleur au ventre qui la força a poser sa main sur des bandage et a se rallonger, elle reprit sont souffle et regarda la jeune femme.

"vous m'avez sauver la vie...merci...."

elle remarqua ensuite qu'elle avait les yeux clos...elle c’était assoupie? non, pas après le crie et le bond de mara...une seul option restait alors: elle était aveugle. attend...une aveugle avait su lui soigné des blessure par balles mortel?! c'est quoi ce délire?! mara resta a la fixée avec un air choqué sur le visage, la bouche ouverte. elle alla alors pour lui demander.

"excusez moi mais comment avez vous fait po..."

avant même d'avoir fini sa phrase, mara s’endormit assise dans le lit, une bulle se trouvant au niveaux du nez. pas de doute, elle avait le même sang que Ace...la jeune médecin allait sans doute se poser des question sur mara, mais bon, elle était ce qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:08

Peu après sa rencontre avec Utsuro Taichigiri, Karyline voulait le revoir, il lui avait fait tellement bonne impression qu'elle ne voulait plus le quitter, mais dans son périple pour tenter de le retrouver, elle avait fait face à plusieurs danger, dont le dernier faillit lui coûter la vie et lui fit se poser en urgence à Logue Town. La jeune dragonne reprit forme humaine et avec beaucoup de difficultés s'en alla trouver un médecin. Lorsqu'elle eût trouvé ce qu'elle cherchait, elle toqua à la porte et l'ouvrit en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour, je viens pour me faire soigner, j'espère que je ne vous dérange pas trop ?!"

C'était grâce à la résistance de sa transformation qu'elle avait réussi à tenir le coup jusqu'à présent, cependant pourquoi avait-elel encore l'air si enjouée dans l'état qu'elle était ? Cette fille était vraiment un monstre ! Elle avait le ventre ouvert, une grande balafre faite à l'horizontale qui ferait sûrement une jolie blessure de guerre et quelques os de ses bras cassés ainsi que son dos qui semblait être criblé de balles, la seule chose qui semblait être encore intact sur la demoiselle était sa guitare qui était tout le temps attachée derrière son dos, elle avait donc dû galérer pour faire en sorte qu'elle reste en vie. La jeune femme la posa par terre, puis souria encore et tomba par terre d'une manière peu élégante, l'une de ses jambes avait aussi morflé, mais ce n'était pas grand chose par apport au reste.

"Pardon, mon corps déraille ces dernier temps..."

Voulant se débrouiller seule, elle se releva avec difficultés pour se poser sur un des lits de la salle en attendant patiemment qu'elle vienne la soigner tout en espérant ne plus revoir ces sales types qui avaient bien préparé leur coup et qui avaient sû comment la maîtriser, enfin pendant un petit bout de temps, voilà Mana se retrouvait avec un autre nouveau phénomène à soigner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:07

Mana pencha la tête quand Mara se mit a parler dans son sommeil, prononçant les noms d'Ace et de Luffy. Les connaissaient-ils personnellement? Manastra ne connaissait même pas le nom de la jeune-fille... Est-ce qu'elle est de leur famille? Enfin, peu après avoir divagué dans son sommeil, la blessée se redressa d'un bond, en sueur. Un cauchemar? Le stress...? Elle se résolut bien vite à se rallonger a cause de ses blessures. Elle jeta un œil à sa sauveuse.

"Vous m'avez sauvé la vie... Merci...."

-"Mais je n'ai fait que mon travail..." répondit-elle en affichant un sourire doux sur le visage.

Mara parut ensuite choquée en regardant plus attentivement la soigneuse. Elle avait vu son avis de recherche?... Oh, a moins qu'elle se demandait comment Manastra avait pu la soigner en étant aveugle? Il est vrai que c'est une question que beaucoup de patients se posaient. Mais a peine la jeune rescapée eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit ce qui fit hausser un sourcil à Manastra. Mais elle décida de la laisser dormir en attendant son réveil. En priant pour qu'elle soit éveillée un peu plus longtemps cette fois ci... Mais la soigneuse n'eut pas le temps de souffler, car quelqu'un d'autre entra dans le cabinet et cette personne aussi était en piteux état! Mana haussa les sourcils en la voyant. N'importe qui dans cet état serait déjà mort! Comment fait-elle pour tenir debout?!

"Bonjour, je viens pour me faire soigner, j'espère que je ne vous dérange pas trop ?!"

-"Euh... Non, bien sûr que non..." répondit Manastra, assez désorientée.

Mais elle n'eut pas le temps de demander quoique ce soit car elle aussi se ramassa le sol aussitôt après avoir franchi la porte. Mana s'approcha, pensant qu'elle aussi était évanoui mais elle s'arrêta sur place en la voyant se relever.

"Pardon, mon corps déraille ces dernier temps..."

Elle n'osa bouger, se contentant d'observer la jeune fille s'installer toute seule comme une grande sur un des lits du cabinet. Manastra la fixa encore quelques temps, éberluée avant de reprendre ses esprits et venir auprès de sa nouvelle patiente pour évaluer ce dont elle a besoin. Bon, au matériel qu'elle avait déjà sorti pour Mara elle ajouta une pince, pour retirer les balles qu'elle avait dans le dos ainsi que du plâtre pour ses os cassés. Donc, même punition, elle désinfecta les blessures qui saignaient et les recouvrit de bandages. Elle la retourna ensuite tout doucement pour ne pas qu'elle souffre et utilisa sa pince pour ôter toutes les balles de sa chair, avant de désinfecter et recouvrir ces blessures. Enfin, elle fit un plâtre pour son bras puis soupira.

-"Qui es-tu? Et comment as-tu fait pour arriver jusqu'ici dans mourir?... Et avec le sourire, en plus!"

Entre la jeune fille aux cheveux roses et la sirène, Manastra passait vraiment une journée mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:28

Mara c’était endormie en pleine phrase...elle n'avait donc pas vu la jeune femme arriver dans le cabinet avec un large sourire. alors que mana avait commencer a s'en occuper, Mara se réveilla d'un coup, reprenant comme si de rien n’était.

"...pour me soigné si vous ne pouvez pas voir? euh...vous étés ou?"

Mara venait de capté que la jeune femme n’était plus devant elle...elle se leva avec difficulté du lit, ayant comprit qu'elle avait du s'endormir. elle arriva devant une jeune femme torse nu de qui le médecin retirait des balles du dos. elle demanda comment elle pouvait être encore en vie et Mara prit machinalement la parole.

"elle a dû manger un fruit de type zoan, leurs détenteur on une résistance physique hors du commun...et même pour une zoan elle serait résistante..."

Mara comprit alors qu'elle se mêlait un peu de ce qui ne la regardait pas et se frotta la tête avec un sourire niait. alors qu'elle avançait vers Mana et Karyline, elles sentie ses force la quittée une seconde, elle se rattrapa donc a une tablette qui malheureusement ne tenait pas très bien. Mara reversa donc un bassine d'eau qui était posé la....directement sur ses jambes! la seconde d’après, la jeune femme était étalé par terre, une queue de poisson a la place des jambes, tapant un coup de poing sur le sol humide.

"et merde....jimbei m'avait dit de faire attention pourtant..."

mara se sentait assez mal a l'aise, le 'boss' jimbei lui avait demander de ne pas dévoilé qui elle était, mais la, c’était un énorme fail...elle regarda alors les deux jeune femme,n se grattant la tête, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:59

Lorsque Mana s'occupa d'elle, Karyline eût l'air soulagée, mais en même temps, elle avait l'air de souffrir le martyr à cause des nombreuses grimaces qu'elle faisaient et les quelques petits gémissements qui s'échappaient de sa bouche de temps en temps, surtout lorsqu'elle enleva les balles. Quand elle fût totalement guérie, sa soigneuse lui posa une question existentielle à laquelel elle ne pu répondre, car une autre jeune fille fit son apparition et se mêla de ce qui ne la regardait pas, mais bon tant pis, elle ferait avec. Encore une fois, elle voulu ouvrir la bouche, mais la jeune inconnue ne lui en laissa pas le temps, car elle tomba par terre et se fit asperger par une bassine d'eau, révélant ainsi sa véritable nature. En la voyant dans cette position de détresse et en l'entendant râler, Karyline ne pu s'empêcher de rire, elle n'était donc pas qu'agaçante, elle était aussi drôle .

"Mes tuteurs m'ont toujours appris à accepter la douleur qu'elle soit physique ou mental et à garder le sourire en toutes éventualités, mais je dois dire que ça devenait pénible à la longue, j'ai espérer durant tout le chemin que j'ai parcourut de trouver un médecin qui accepte de soigner sans recevoir de berrys en retour, je croyais que j'allais mourir et puis, j'ai fini par trouver votre cabinet, vous ne pouvez pas savoir la joie que ça m'a fait de vous trouver, je vous doit tant ! Merci beaucoup !!!"

Même si elle appliquait ce qu'on lui avait apprit, ça ne l'empêcha pas d'avoir les larmes aux yeux en ayant l'air vraiment sincère lorsqu'elle remercia Mana. Par la suite, elle examina attentivement la queue de Mara et pour qu'elle ne se sente pas seule, elle fit apparaître la sienne, une queue de dragonne beaucoup moins élégante que celle d'une sirène, mais tant pis, elle était tout aussi pratique que celle de la jeune fille. En faites, si Kary avait réagit de cette façon en voyant la queue de sirène, c'était parce qu'elle s'en foutait pas mal de savoir ce qu'elle était, jusqu'à ce qu'elle réalisa ce que représentait la queue de Mara.

"Mais vous êtes une sirène ? Trop fun ! Dites, vous ne connaisse pas une certaine Kurotsuki Emilie ? C'est une sirène aux cheveux noirs qui utilise une perle qui amplifie sa voix et lui permet de faire de super attaques, vous la connaîtriez pas par hasard ? Euh sinon j'espère que vous n'avez rien vu en soignant mon dos..."

N'ayant pas encore capté que Mana était aveugle, avait préféré s'assurer que la jeune femme n'avai tpas vu sa marque d'appartenance aux Dragon Céleste, enfin elle l'avait été un petit temps, jusqu'à ce que Valentin et Emilie viennent foutre le bordel et l'aident à s'enfuir et regagner sa liberté, voilà pourquoi Shine avait voulu savoir si la jeune sirène ici présente connaissait la sirène à qui elle devait tant

"Sinon, moi je m'appelle Akaryu D. Shine Karyline et vous ?"

En disant son nom au complet, Kary espérait qu'elles comprendraient qui elle était, car il y avait tout le temps des catastrophe aux endroits où elle passait et le pire, c'est que ce n'était pas tout le temps de sa faute. Cependant, si elles ne la connaissait pas, Shine serait soulagée, car cela voudrait dire qu'elles ne savaient pas à quoi s'attendre et qu'elles n'auraient pas peur d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:24

[HS: j'adore ce nouvel avatar.]

Pendant que Manastra s’occupait de Shine, qui poussait quand même quelques sons de douleur -comme quoi, elle n'était pas invincible- Mara s'était réveillée et avait repris sa question l'air de rien. Sauf que comme Mana était affairée avec une autre patiente, elle n'avait pas écouté la fin de la phrase et n'avait donc pu répondre à la question de Mara. Cette dernière, voulant faire son intéressante, donna sa propre explication sur l'endurance incroyable de Shine.

"Elle a dû manger un fruit de type zoan, leurs détenteurs ont une résistance physique hors du commun... Et même pour une zoan elle est très résistante..."

juste après elle se gratta la tête avec un sourire niais, comme si son intervention était hors contexte et que tout le monde s'en fichait, ce qui n'était pourtant pas le cas. En effet, Mana l'ignorait. Elle se jura de noter ça quelque part. Mara semblant très maladroite, elle trouva le moyen de renverser une bassine d'eau sur elle... Ce qui lui valut de révéler sa véritable apparence de sirène, ce qui surprit Mana qui haussa les sourcils a cette "vue". Pendant ce temps la, Shine éclatait de rire.

"Mes tuteurs m'ont toujours appris à accepter la douleur qu'elle soit physique ou mental et à garder le sourire en toutes éventualités, mais je dois dire que ça devenait pénible à la longue, j'ai espérer durant tout le chemin que j'ai parcourut de trouver un médecin qui accepte de soigner sans recevoir de berries en retour, je croyais que j'allais mourir et puis, j'ai fini par trouver votre cabinet, vous ne pouvez pas savoir la joie que ça m'a fait de vous trouver, je vous doit tant ! Merci beaucoup !!!"

Ainsi on lui avait appris à supporter la douleur...? Elle devait avoir eu une vie difficile... Mais, une seconde, Mana n'avait jamais dit que ses sois seraient gratuits, si? En tout cas jusqu’à preuve du contraire, non. Mana se gratta la joue de gêne, les deux rescapées n'ayant pas l'air d'avoir tout compris.

-"Euh... Comment vous dire... J'ai besoin d'argent pour entretenir mon cabinet et le garder, et pour vivre aussi... Et je n'ai jamais dit que mes services étaient gratuits.... *soupir* Enfin, si vous n'avez rien pour me payer, tant pis... J'ai horreur d'endetter les gens..."

pendant ce temps la, la sirène se trouvait fort embêtée de son inattention qui révéla sa vraie nature.

"et merde....jimbei m'avait dit de faire attention pourtant..."

Mana soupira et s'approcha pour la soulever -sans efforts encore une fois, merci les poids- et la reposer dans son lit avant de croiser les bras.

-"Tu devrais te tenir tranquille, les bandages ne sont pas une solution miracle, tu sais? Si tu gigotes trop tes blessures vont se rouvrir."

Shine, amusée par les péripéties endurées par Manastra décida enfin de se présenter, sous son nom complet de Shine D. Karyline. Manastra hocha la tête avant d'elle-même se présenter.

-"Si vous vous êtes arrêté au fait que je sois docteur en voyant l'entrée et que vous avez raté mon nom, je me nomme Manastra Daphnès. Mais tout le monde m'appelle Mana."

Mana ne conaissait aucunement la capacité de Shine quant à sa capacité à attirer les catastrophes. Mais bon, ce ui devra arriver arrivera, en attendant, les deux patientes n'auront besoin que d'un peu de repos pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:28

la jeune femme se figea quand celle au cheveux rose cria qu'elle était une sirène. et merde...quand elle dit que c’était trop cool, Mara resta toute conne, c’était tellement rare d'entendre dire ça...suite a cela, le médecin la souleva pour la mettre dans le lit, disant que ses soins n’était pas gratuit et que les bandage de mara n’était pas une solution miracle. la jeune sirène se frotta la tête, remuant un eu la queue avant de fixé mana un instant.



"vous me direz combien je vous doit...mais avant tout...comment vous faite pour soigné les gens en étant privé de vos yeux?..."

au début, elle avait sont air innocent et un peu bête avec une voix très douce, presque gêne, mais sont visage et sa voix avait changé avec la seconde partie de sa phrase. elle avait un regard sérieux et semblait sur d'elle. une aura se dégageait même de mara, ce que les deux jeune femme pouvait largement ressentir...elle était vraiment sur d'elle et était déterminé, un peu comme ace et luffy, c’était quelque chose qui se ressentait juste a leur contact. elle regarda ensuite karyline qui avait fait apparaitre une queue de lézard assez massive et resta la bouche ouverte.


"tu...a mangé un zoan mythique ou antique?! je croyait que ces fruit n’était que des légende! mais vous êtes qui a la fin?!"

alors qu'elle finissait sa phrase, les deux personne se présentèrent. le regard de Mara était redevenu sérieux...tout s'expliquait! elle n'avait jamais entendu le nom de Mana mais celui de Karyline était connu. Mara eu un sourire amusé puis se mis a rire. elle qui avait eu peur de se faire capturé et vendre comme esclave par la jeune femme, elle ne risquait rien, la jeune femme aux cheveux rose pourrait devenir sont amie, car elle avait un point commun: la haine du gouvernement mondial. elle décida a se présenté a sont tour avec un regard sur d'elle mais un sourire amusé et large, digne de ceux de sa famille.



"je possède de nombreux nom, Leitnet Mara est mon nom officiel, mais j'ai choisit de m'appeler Porgas D. Mara en hommage a mon frère....quand au dernier, il doit resté inconnu de la marine....car il n'aimerait pas connaitre le nom qui me viens de mon père....Gol D. Mara"

elle avait affiché un sourire amusé tout le long de sa phrase, mais avait lancer un regard aux deux jeune femme vers la fin, leur soulignant bien de gardé le secret sur ses origines. si ils savait que Roger avait eux deux enfants, il en serait fini de Ace et Mara...comment laisser les enfants du roi des pirate dans la nature quand on combat un sois disant crime, que la plupart des pirate nomme "liberté"...car en effet, certain on prit la mer dans ce seul but, être libre! mara elle du resté caché des année car le gouvernement prive sont peuple de cette liberté...mais ceci était fini, elle allait suivre les trace de sont frère et de fisher tiger et gagner cette liberté pour sont peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:38

Ah elle voulait quand même de l'argent, kuso ! Décidément, le temps où les médecins étaient gratuits était révolu. Mana avait otut de même raison, il fallait bien qu'elle paie son cabinet et qu'elle puisse vivre, au moins elle, elle lui expliquait calmement les choses pas comme ces imbéciles de confrères qui n'étaient pas enclin à la discussion. .

"Bah j'ai de quoi payer, mais pas des masses et c'est pour ça que les autres ne voulaient rien faire, tenez !"

La jeune femme lui lança la bourse à Mana et heureusement, elle fini dans ses mains, soit Kary savait bien viser, soit la médecin avait senti le coup arriver et avait agit à temps. Quelques minutes après avoir payer la demoiselle, Mara annonça à la soigneuse qu'elle accepterait de payer que si elle lui disait comment elle faisait pour guérir ses patientes en n'étant pas dotée d'une vision. Quoi ? Elle était aveugle ? Shine était bluffée, mais en même temps rassurée, car ne pouvant voir elle n'avai tpas vu sa marque. Toutefois, elle aussi se mit à se demander comment elle avait fait pour les soigner, le toucher c'était pratique pour voir avec ses doigts ce que l'on faisait, mais tout de même... soit elle voyait encore des formes et des nuances entre le noir et le blanc ou soit elle avait mangé un fruit du démon qui lui permettait de voir ce qu'elle faisait sans avoir besoin d'une véritable vision, mais toutes ces hypothèses restaient à creuser. Quoi qu'il en soit, la jeune sirène ne répondit pas à sa question et eût l'air choquée en voant sa queue.

"Pas tout à fait, mais on va dire que c'est ça..."

Shine Karyline eût l'air un peu sérieuse en préférant ne pas en dire plus à son sujet, puis elle faire balancer sa queue de gauche à droite tout en écoutant les deux jeunes filles se présenter. La demoiselle eût l'air aussi choquée que la sirène lorsqu'elle lui avait fait comprendre qu'elle aimait son appartenance à la mer. Ne sachant plus parler durant quelques minutes, la miss fini par se ressaisir et lui annonça avec un grand respect ces quelques paroles.

"Tout le monde a entendu parler de l'exécution de Roger et des exploits d'Ace ainsi que de son frère Luffy. En plus d'être une sirène, tu dois être quelqu'un de très puissante, brave et endurante... ça te dirait de rejoindre le camp des révolutionnaires ?"

Le pire dans toute cette histoire c'était qu'elle était très sérieuse en disant ces paroles. Bah quoi ? Même dans le cabinet d'un médecin on avait le droit de recruter, ce n'était pas interdit ? Si ? Ah oui c'était vrai, c'était plutôt fait pour soigner des gens blesser, mais bon vu qu'étant une femme-poisson elle ne devait pas beaucoup aimer le gouvernement, il était tout à fait normal qu'elle lui pose la question.

"Et vous, vous ne voulez pas en faire partie ? Vous n'avez pas hésité à nous soigner alors que vous ne saviez même pas qui on était et que vous n'étiez même pas sûre que l'on pourrait vous payez en retour, on a toujours besoin de personnes comme vous dans nos rangs et puis, ce n'est pas les blessés qui manque, c'est un boulot à hauts risques que nous faisons, mais ça en vaut le coup, ça c'est sûr !"

Autant poser aussi la question à Mana pendant qu'elle était lancée pour faire sa pub qui les motiveraient à la suivre dans ses idéaux de libertés et d'harmonie. Ceci étant fait, elle regarda son plâtre et se demandait comment elle allait pouvoir continuer sa lutte dans cet état, bon peut-être qu'elle pourrait continuer à agir avec l'autre, mais en attendant le mieux à faire était de se reposer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:54

La question épineuse du paiement ayant été posée, Shine paya sans discuter, et Mana réceptionna parfaitement la bourse. Bon, ce n'était pas grand chose, mais ça allait. Comme Mana l'a dit plus tôt, elle ne prendrait pas de l'argent qu'elles n'auraient pas... La sirène en revanche, posa enfin la question sur laquelle elle s'était endormie plus tôt, à savoir: Comment faisait Mana pour travailler-et même vivre- avec sa cécité au quotidien? Mana s'assit sur un tabouret pour raconter sa petite histoire.

-"Hé bien, malgré ma cécité, j'arrive quand même à voir. Et même sûrement mieux que vous, sans vouloir être prétentieuse, ajouta-t-elle avec un sourire. En vérité, mes parents se sont rendus compte assez tôt du fait que j'étais aveugle. Je vécus avec ça jusqu'à mon adolescence, environ. Après, mes parents m'ont enseigné le haki de l'observation, et je me suis longtemps entraîné a le perfectionner. Si bien qu'au fil des années, ce don du haki me permit de voir malgré la cécité. Enfin, voir... C'est un peu compliqué. Disons que je visualise mon environnement de manière extrêmement précise et jusqu'à de très grandes distances. Enfin, même si je "vois" mieux ce qui est en face de moi. D'ailleurs, durant mon temps libre, je fais du tir à l'arc, et la encore, ce "don" m'aide beaucoup."

Mana regarda successivement ses deux patientes... Une sirène et une dragonne... Mais, cette dragonne, elle avait mangé un fruit du démon?! Le médecin se releva pour aller chercher son fameux livre traitant des fruits du démon. Une fois retrouvé, elle l'ouvrit à la page concernant le Kaigo Kaigo no mi, paramecia des soins et alla le montrer à Shine.

-"... Si tu as pu mettre la main sur un fruit aussi rare, tu pourrais peut-être m'informer sur celui-ci...? Cela fait très longtemps que j'aimerais me mettre à sa recherche, mais je ne pourrais y aller seule, les mers sont bien trop dangereuses..."

Elle espérait vraiment que Shine pourrait l'informer de quelque manière que ce soit sur ce fruit. Ou même qu'elle l'invite à se joindre à elle pour voyager pour enfin qu'elle puisse se mettre en quête du fameux fruit. Mara parla ensuite un peu plus d'elle, et de ses différents noms... Dont Portgas D. et surtout, le nom connu de tous à cause de l'ère de piraterie qu'il a engendré: Gol D. ... Mana haussa les sourcils de surprise. Cette sirène est la fille de l'ex roi des pirates?! Que ce fut vrai ou non, Shine proposa à la brune de rejoindre les révolutionnaires... Information supplémentaire à son sujet d'ailleurs, vu qu'elle n'y avait fait aucune allusion auparavant. Les surprises s'enchaînaient pour Mana vu que Shine lui fit la même proposition, de rejoindre les révolutionnaires.

-"Euh... Oui, bien sûr... Ca ne me dérangerais pas, mais... Je ne resterais pas au QG a soigner les blessés qui arriveront? Je ferais partie de ton équipage, n'est-ce pas? Si c'est ca, je serais honorée de voyager à tes côtés."

Elle sourit à Shine, très heureuse qu'elle veuille bien d'elle. Prendrait-elle enfin son envol, après tout ce temps?

(Note, on parle de fruits du démon rares, comme avec les zoans mythiques... Mais c'est très con, vu qu'ils sont tous uniques!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:32

Mana expliqua qu’elle maitrisait d'une façon assez particulière le haki de l'observation...voici une information a conservé. en effet, mara avait déjà entendu parler de cela, sois disant tout les être vivant le possédait naturellement, mais il n’était pas chose aisé de le manié...et vu la maitrise de Mana elle devait être très forte. peu après, elle parla de trouver un fruit de démon. Mara essaya de se lever mais n'y arriva pas. elle se gratta alors la tête.

"excusez moi, je peu voir ce fruit? comme il apparaissent par la mer en général, je le trouverait peu être et pourrait alors vous l'apporté."

suite a ça, la jeune révolutionnaire lui demanda de les rejoindre, disant que mana aussi pourrait venir....nan mais...c’était quoi cette façon pervertie de recruté en pleine conversation?! mana elle, accepta a la condition de pouvoir chercher sont fruit...c’était assez irréfléchie quand même...les révolutionnaire n’était pas très bien vu du gouvernement...c’était donc mettre sa vie en danger que d'accepter...enfin, en danger, c’était naturel chez Mara vu sa nature peu ordinaire...elle resta un moment a réfléchir avant de sourire.

"j'accepte sous deux condition, je veux resté avec vous, comme ca je pourrait remercié notre cher médecin en l'aidant a chercher son fruit et je veut pouvoir rechercher mon frère...je n'est malheureusement jamais pu le rencontré..."

mara avait une larme au coin de l’œil en parlant de ace. elle rêvait de le voir au moins une fois....ils avait le même sang après tout...alors qu'elle venait d'accepter cet offre peu commune, ses jambes finirent de sécher et purent reprendre apparence humaine. a partir de maintenant, elle serait une révolutionnaire! du moins jusqu’à ce qu'elle trouve ace, après, on verrait!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:38

Mana et Mara acceptèrent de rejoindre le groupe des révolutionnaires, c'était tellement rare que quelqu'un accepte, que la jeune fille n'eût pas le temps de répondre aux questions des deux autres, car elle fit un genre de malaise et tomba de son lit tellement elle était heureuse que quelqu'un accepte son offre.

"Aie... Conditions acceptées !"

Déclara la demoiselle en ayant le bras levé à cause du platre tandis qu'elle avait la tête plantée dans le sol tout en ayant les jambes enmêlées dans sa queue de dragonne, oui ça ne faisait pas du tout sérieux, mais elle avait l'habitude de se retrouver dans des positions pas du tout appropriées et pas du tout pratique. Elle fit disparaître sa queue, puis décroisa ses jambes et s'aida de son bras pas plâtré pour se soulever en grimaçant un peu de douleur, puis lorsqu'elle fût enfin debout, elle pu reprendre la parole.

"Notre chef est quelqu'un de très discret, mais il est super sympa ! Perso, moi je l'adore !"

Demander à Karyline la description d'une personne n'était pas une bonne idée, car il était très rare qu'elle ne dise pas du bien de quelqu'un et n'ayant rien contre les gens qui étaient de son côté, il était tout à fait normal qu'elle les apprécie.

[colro=pink]"Y a pas de raison valables pour qu'on ne puisse pas être ensemble et il serait vraiment très déplacé que notre chef te refuse la recherche de ton frère, s'il n'est pas d'accord avec cette optique, je lui ferais comprendre à ma façon qu'il est primordial que deux membres de la même famille se retrouvent !"[/color]

Karyline avait le poing levé vers le haut en ayant l'air très déterminée de retrouver le frère de Mara, la pauvre elle n'avait jamais pu le rencontrer, même si ça n'allait pas être facile de le trouver, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour qu'ils soient à nouveau réuni et qu'ils puissent enfin faire connaissance. Cependant heureusement que la sirène avait répondu à sa place, car à vrai dire, elle ne savait pas trop où chercher ce genre de fruit, il semblait être rare. Quant au sien, elle avait laissé supposer qu'il s'agissait d'un fruit du démon, car elle avait préféré ne pas en dire plus à son sujet. Bon a présent que tout était réglé, elles pouvaient partir, enfin si elles étaient prêtes et surtout, si elles avaient envie de partir directement où bien si elles avaient encore envie de rester un moment ici pour se reposer ou pour faire les boutiques, après tout ce n'était pas parce qu'elles étaient des révolutionnaires et qu'elles avait failli mourir, enfin elle et Mara, qu'elles ne pouvaient pas faire les boutiques, quoi que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:35

Manastra savait que rejoindre la révolution comportait des risques, mais théoriquement, elle était déjà recherchée pour sa maîtrise du Haki. Les marines sont vraiment bêtes, surtout que la jeune blonde avait dû acquérir ce don afin de se faciliter la vie, car de la médecine à l'aveugle... De toutes manières, Mana aurait été recherchée. Soit pour son Haki, soit pour les nombreux morts parmi ses patients si elle n'avait pas la maîtrise de cette fameuse technique. Elle n'était plus à ça près et elle n'aimait de toutes façons pas la marine en partie pour leur manie de mettre des primes a ceux qui ne le méritent pas. Et c'est de toute manière en voyageant que la médecin trouverait le plus de patients à sauver. Et si dans l'aventure elle pouvait y trouver son fameux fruit du démon, ça ne serait pas plus mal. En parlant dudit fruit, Mara souhaitait aussi voir a quoi ressemblait ce fruit des soins. Etant une sirène, c'est vrai qu'elle pourrait facilement le trouver s'il était dans l'eau. Mana alla alors lui montrer le bouquin à la page du fruit également.  Pendant ce temps la, Shine tomba de son lit et annonça que les conditions étaient acceptées. Mana ne s'en inquiétait même plus, cette patiente semblant être une gaffeuse née. Elle se releva et décrit son chef comme quel qu'un de discret mais très gentil.... Elle semblait voir la vie en rose, mais bon, peut être qu'il est vraiment gentil avec les membres des révolutionnaires après tout. Elle assura également qu'elles voyageraient toutes les trois ensemble, ce qui fit soupirer Mana de soulagement. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose.

"-En revanche, je vais avoir besoin de temps pour me préparer. Emporter mon matériel, mon arc, car oui, je suis aussi archère, puis vendre mes locaux pour ne pas les laisser à l'abandon, et autres... Il faudrait se donner rendez-vous sur une île, je vous y rejoindrais. Ne vous en faites pas, je saurais me déplacer. Disons dans une semaine? Ou vous voulez, tant que c'est sur l'une des quatre mers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:33

Mara était soulagée qu'elles reste ensemble, après tout, elle serait plus en sécurité avec des gens aussi fort que seule. il faut dire que Mara se sous estimait grandement et se rabaissait facilement derrière sont air angélique et sont sourire permanent...mais ceci est une autre histoire. elle était soulagé, quand mana elle demanda une semaine, Mara plaça ses mains derrière la tête avec un large sourire, elle annonça alors.

"on se retrouvera ici, y va bien nous falloir une semaine pour récupéré de nos blessures, non docteur?"

en disant sa phrase, elle fit un petit clin d’œil a mana, insinuant qu'elles allait squatté sont cabinet jusqu'au départ! en effet, mara n'avait nul part ou aller, puis, seule elle risquait de se trouver a nouveaux dans cet état...donc elle resta allongée, les bras derrière la tête, un sourire amusé sur le visage et les yeux fermé....elle ressemblait vraiment a ses frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:42

Karyline écouta avec attention ce que les deux demoiselles disaient et elle semblait être d'accord avec elles, car elle hocha la tête en signe d'approbation, mais ne pu pas dire autre chose, car sentant la fatigue la gagner, elle s'allongea sur le lit et s'endormit, mieux valait qu'elle soit dans cet état, ça lui évitait de faire des dégâts dans le cabinet de Mana. Quant on la voyait dormir aussi paisiblement, on ne se doutait pas qu'elle était capable de tout détruire sur son passage par maladresse. Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte, suite à ce coup, une jeune fille entra dans le cabinet de Mana, elle avait des longs cheveux oranges, avait un regard angélique et portait une simple robe. Elle s'approcha du chevet de Karyline en ayant un grand sourire aux lèvres, puis elle se tourna vers Mana et Mara.

- Je l'avais vue passer par ici, je m'inquiétais pour elle, mais je n'ai plus besoin de ressentir ce sentiment à présent que vous, vous en occupez, elle est entre de bonnes mains. Désolée de vous avoir dérangées, je m'appelle Kurotsuki Emilie, avec Nightmare Valentin, nous veillons en secret sur ce danger publique, mais elle a échappé à notre vigilance avant même que nous puissions lui venir en aide, je suis si contente qu'elle soit en bonne santé !

Il était certain que leur aide n'était pas souvent très utile, mais au moins, il était certains qu'ils étaient présents en cas de coups dur. Les deux amis avaient préférés laisser la demoiselle se débrouiller jusqu'à ce qu'ils aient terminé ce qu'ils avaient à faire de leur côtés et en voyant le résultat, ils ava ient compris qu'un coup de main était le bienvenu. Tout en soupirant de soulagement, Emilie caressa les cheveux de la jeune fille, puis remarqua enfin Mara et eût l'air surprise.

- Oh mais vous, vous êtes une sirène ! Je vous ais vue nager, une fois, votre queue était si belle, si élégante... Soit, je parie qu'elle vous a enrôlé dans son organisation, je vous souhaite bonne chance à toutes les deux si vous avez accepté

Emilie ria un peu après avoir dit ces paroles, car la connaissant très bien, il était plus que certain qu'il leur en faudrait de la chance pour faire des missions sans finir avec un os brisé. Lorsqu'elle s'était adressée à Mara, elle avait eût l'air très sérieuse bien qu'en même temps elle s'était trahie, car il était très rare de voir une sirène nager et encore plus d'admirer sa queue, oui Emilie était aussi une sirène, elle avait d'ailleurs dû s'absenter un long moment pour aider des amies à reconstruire une partie de leurs habitations dont le lieu ne semblait pas être reconnu par le roi Neptune et puis, elle avait fini par refaire surface pour aider Shine Karyline lorsque tout semblait être perdu pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:14

Manastra sourit un peu lorsque Mara leur annonça qu'elles mettraient une bonne semaine pour récupérer de leurs blessures. Bon, certes, il leur faudrait du temps, et ca mana ne pouvait le nier, et puis bon, c'est vrai qu'en ne sortant pas du cabinet, elles prendraient du repos, installées bien confortablement dans leurs lits respectifs. La dragonne hoche la tête pour approuver tout ce qui venait d'être dit... Avant de s'endormir, ce qui fit sourire Mana. Elle avait vraiment l'air d'être un ange quand elle dormait, cette petite... La sirène semblait aussi se reposer sur son lit, ce qui était une bonne chose. Le médecin dit a la sirène sur un ton ironique:

"-Certes, mais évites d'attirer des problèmes en te mouillant une nouvelle fois."

Ceci fait, elle commença les préparatifs pour la fermeture de son cabinet de médecine, car ils ne se feraient pas tout seuls. En l’occurrence, rangement du matériel pour commencer et afficher a la porte "Fermé". Enfin, ca, elle ne put pas le faire dans l’immédiat pour la simple raison qu'une invitée surprise venait de pointer le bout de son nez dans le cabinet. Une jeune femme aux longs cheveux oranges vêtue d'une simple robe et dotée d'un regard qui inspirait la confiance. Elle s'approcha de Shine et eut un sourire au lèvre. Une connaissance? C'est ce qui semblait être le cas. Elle se tourna vers le médecin et la sirène avant de leur annoncer qu'elle était inquiète du sort de la dragonne en venant, mais qu'au final, elle était rassurée qu'elle soit entre de bonnes mains. C'est bien beau tout ca mais...

"-... Qui êtes-vous?"

Elle se présenta sous le nom d'Emilie Kurotsuki, et dit qu'aidé d'un certain Valentin elle veillait sur Shine, qui s'avèrerait finalement être un danger public. Mana pencha la tête a cet affirmation. Shine? Un danger public? Certes ele était un peu étrange, possédait un fruit dangereux... Mais après tout, comme le médecin n'a jamais vu de quoi la jeune fille était capable, il était normal qu'elle ne croyait pas vraiment ce qui disait la sirène.

"-... Un danger public, vous dites?"

Emilie remarqua ensuite Mara et la reconnut. Elle semblait même savoir que c'est une sirène. Vu la manière dont elle lui parlait, on pouvait même penser que l' "ange gardien" de Shine était elle-même une sirène. Elle souhaita même bonne chance aux deux nouvelles révolutionnaires... Cette Shine était-elle si dangereuse que ca? Mana commençait a se demander si elle avait bien fait d'accepter ce travail... Mais bon,il n'y avait qu'une manière de le savoir. En attendant, elle continuait de ranger son matériel. Au passage elle sortit même son arc qu'elle posa contre un mur non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:55

Mara fut surprise de voir quelqu'un entré dans le cabinet sans prévenir et allez vers la jeune shine. d’ailleurs, ceci était presque invisible, mais le bras de mara c'était décalé et de l'eau perlait dans la paume de sa main...c'était une technique des homme poisson, mais quand la jeune femme se présenta comme une amie de Shine, Mara serra le poing, dissipant cette goutte d'eau. la jeune femme dit avoir déjà vu mara nagé, ce qui la surprit assez mais elle sourit.

"c'est gentil mais y'a des sirène bien plus belle que moi."

Mara se leva alors du lit, semblant avoir pensé a quelque chose. elle se tapa le front et mis ses lunettes, se levant du lit, allant voir Mana elle déposa sa main sur l'épaule du médecin, lui fessant un léger sourire, se frottant la tête.

"je viens de me rappeler que j'ai quelque chose a faire, on se revoit ici dans une semaine pour le départ d'accord?"

Mara fit un sourire a Mana, caressant les cheveux de shine comme elle le ferait avec une enfant qui dort et sortie dehors, semblant s'être rappeler d'un rdv important. elle partie ensuite dans la ville pour faire ce qu'elle avait a faire afin de retrouver Mana et Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:00

Emilie se présenta, ce qui était la moindre des choses. Elle était une sirène tout comme Mara et s'occupait de former les jeunes sirènes ou d'aider ceux qui avaient besoin de son aide, en l'occurrence, Kary en avait souvent besoin puisqu'elle la surveillait. Riant à la remarque de Mara, elle lui fit un sourire angélique, ayant l'air heureuse de voir qu'avec elles, la jeune fille ne risquait rien. La regardant s'en aller, elle soupira, puis décida de la laisser entre leur mains, après tout, si elle la ramenait avec elle en un lieu sûr et isolé, il était plus que certain que la miss réussirait à s'enfuir une seconde fois en pétant un câble, ce qui n'était jamais une bonne idée d'énerver un dragon, encore moins si c'était une femelle.

- Puisque tout vas bien, je peux vaquer à mes occupations la conscience tranquille, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler. J'étais plus que ravie de faire votre connaissance à toutes les deux, à bientôt !

Disparaissant aussi vite qu'elle était venue, Emilie s'en alla après avoir déposé un billet avec ses coordonnées ou la joindre si elles avaient besoin de ses services. Une semaine plus tard, la jeune révolutionnaire fini enfin par se réveiller, et bien elle avait bien dormi la petite ! Tout en voyant flou, la miss cligna des yeux avant de se rendre compte que Mana était présente, comme ça lui faisait plaisir de la voir ! Elle se redressa pour se mettre en position assise, puis cligna une nouvelle fois des paupières en ayant un air stupide voir même un peu perdue, car elle avait l'impression d'avoir raté un épisode bien que tout semblait être normal dans cette boutique


"ça fait du bien de se faire un p'tit somme ! Bon elle est où Mara ? C'est pas tout ça mais faut qu'on se casse et... baisse-toi !"

Quelque chose lui avait chatouillé la narine, ce qui la fit éternuer, crachant par la même occasion un puissant jet de flamme qui sorti par la porte d'entrée en faisant un trou dans cette dernière, voilà donc la raison pour laquelle elle lui avait dit de se baisser, comme quoi Emilie n'avait pas tord, elle était un véritable danger publique, car elle aurait pu la brûler si elle ne lui avait pas dit de faire attention. Passant son doigt devant son nez comme si de rien n'était, Shine se demandait qui pensait aussi fort à elle.


"Pardon j'avais besoin d'éternuer..."

Ne faisant pas exprès de faire l'idiote, la révolutionnaire n'avait pas remarqué que Mara était aussi présente dans la pièce, ce qui la faisait encore plus passer pour une idiote. Ne se rendant pas compte de sa bêtises, la révolutionnaire senti son ventre qui criait famine, ce qui était tout à fait normal après avoir passé une semaine à dormir, il fallait juste que les ennemis ne tentent pas de les attaquer durant cette période difficile de sa vie actuelle, car lorsqu'elle avait faim, elle arrivait moins bien à se battre et puis, malgré qu'elle avait bien récupéré suite à ses multiples blessures, il fallait tout de même qu'elle fasse un peu attention à elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:50

La jeune femme partit aussi vite qu'elle arriva, gageant que la dragonne serait en sécurité aux coté des deux jeunes femmes. Mara partit donc pour une semaine tandis que durant tout ce temps Shine comptait dormir pour récupérer, ce qui était compréhensible avec tout ce qu'elle a pris. Manastra s'atella donc aux préparatifs de sa fermeture, a savoir entre autres le rangement complet et intégral dans des valises ainsi que la revente de l’établissement en elle même. Vu qu'elle ne serait certainement pas présente quand le lieu aura trouvé acheteur, elle avait donc fait en sorte qu'une fois la vente conclue, les bénéfices seraient partagés entre ses deux soeurs. Ceci fait, Shine se réveilla peu après, à la fin de la semaine. Elle se demanda ou Mara pouvait bien être avant de prévenir Mana qu'elle devait se baisser. Mana bondit plutot sur le coté pour éviter le puissant jet de flammes qui calcina la porte. Mara était elle aussi revenue entre temps, ce qui pourrait leur permettre de partir à l'aventure

(réponse finie à la pisse je l'accorde, mais on peut conclure et moi je peux partir en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Empty
MessageSujet: Re: "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)   "Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entrez!" (PV: Portgas D. Mara & Shine Karyline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nourriture rassemble. {PV Portgas D. Ace}
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» Ace D. Portgas ¤ Qu'est ce qui y'a sous ton grand chapeau
» Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: