AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heike le saiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 2:05

^^Moi^^

Prénom :
Age : -18
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :

^^Mon personage^^

Nom : Hachioji
Prénom : Heike
Surnom : "Heike le Saiyan"
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 20 ans
Classe : Pirate
Equipage : Barbe Blanche- Commandant de la 6e division

Fruit du Démon : Raito no mi
Haki : Busou-shokou : la Couleur de l'Armement

Autres pouvoirs : aucun (ou pour le moment)

Physionomie : Heike est un homme mesurant 1m86, musclé et plutôt intelligent. Il a des cheveux blonds et ses cheveux sont, peut-on dire, dresser vers le haut. Il porte un pantalon blanc un peu large, des petites chaussures noires et un petit, voir même très petit, gilet noir et orange, sans manches. C'est un bel homme, qui ne se vante pas de sa "beauté", si bien sûr il était beau. Il a des yeux verts, peu épais mais peu fins. Il a une mèche qui lui tombe sur le visage mais qui ne semble point le déranger. Il semble avoir un "léger creux" sur son visage et nombreuses sont les personnes qui, lorsqu'il était jeune, pensaient que c'était son crâne qui était comme ça. En réalité, c'est une de ses mèches de cheveux qui fait cet effet là et produit donc cet illusion d'optique.
Points forts : son agilité, sa force, son intelligente.
Points faibles : Son fruit du démon, son orgueil.

Psychologie : Il a un air sérieux mais  reste sociable et abordable malgré tout. Il aime beaucoup s'amuser et faire la fête, se battre, manger, dormir, faire des exercices pour se renforcer physiquement et mentalement, et donc s'entraîner pour devenir plus fort, beaucoup plus fort. Il s'entend avec tout le monde, parfois même avec des personnes qui furent plus tôt ses ennemies. il lui arrive aussi de se mettre à rire en plein combat, mais toujours lorsque les choses sérieuse n'ont pas encore commencé. Il est aussi calme, et détendu mais devient rapidement froid lorsqu'il est témoin ou victime de choses qui ne lui plaisent guère. Lorsqu'il en a envie et qu'on lui permet, il se déplace sur les mers à l'aide d'un scooter des mers, personnalisé et assez impressionnante (elle ressemble à la moto dans final fantasy 7)
 Heike le saiyan  Images?q=tbn:ANd9GcS-eqjKgH4VhqhEh-DwyIUbxjH_0nxnp_5rzVKI8D7yGPUrYwx5
Rêve : Un rêve ? Eh bien... Pourquoi pas devenir l'une des figures emblématiques d'une nouvelle ère de pirate.

Histoire : Heike est né sur l'île de Baterilla, l'île où vivait Portgas D. Rouge. Il y a été élever par sa mère qui vivait autrefois à Ohara car elle était archéologue. Cette dernière était une survivante de l'incident d'Ohara et a pu élever Heike pendant quelques années. Lorsque Heike eut 7 ans il fut laissé à des amis proches à sa mère car elle avait été assassiner par des agents du gouvernement mondial. Ce dernier fit grandir en lui une haine grande comme le monde envers contre eux. L'archéologie, savoir ce qui c'était passé au commencement, tout cela ne l'intéressait pas du tout, contrairement à sa mère et aux autres habitants d'Ohara.
Ce qui intéressait Heike c'était de partir à l'aventure et se battre pour ses convictions et ses rêves, si il en aurait par la suite. Il apprit alors seul à se battre et à se débrouiller par ses propres moyens, 1 an après avoir fait son deuil. Il s'endurcit mentalement et physiquement pendant près de 10 ans, cherchant toujours à devenir de plus en plus fort et souhaitant devenir de plus en plus craint. Bien sur, Heike savait se détendre quand en sentait l'envie.
"Au revoir tout le monde et merci pour tous ce que vous avez fait pour moi depuis ma naissance. Soyez attentifs, vous entendrez bientôt parlez de moi !". Voilà ce que Heike dit aux habitants de son île natale juste avant de prendre la mer. Il était décider à partir à l'aventure et causé bien des problèmes au gouvernement mondial, c'était pour lui un moyen de se venger de ce qu'ils avaient fait à sa mère. Il recruta 16 hommes à South Blue puis sur Grand Line et prit la mer. Durant son voyage, il trouva le Raito no mi [si possibilité de l'avoir] qu'il mangea. Lors de sa première traversée dans le nouveau monde, ne possédant toujours pas de prime, il tomba sur l'un des 4 Empereurs, Edward Newgate dit "Barbe blanche". Il le défia mais se rendant rapidement compte qu'il ne faisait visiblement pas le poids, il abandonna avec le sourire ayant vu et subit l'énorme différence de niveau entre eux. Barbe blanche lui proposa alors de "ravager" les mer, de devenir beaucoup plus fort et de servir sous son commandement. Heike hésita quelques instants puis accepta. Il devint alors commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche et ses hommes purent le suivre.
Heike se sentit rapidement comme chez lui, que dis-je, il était plus heureux ici qu'à South Blue. Combats, repos, repas à gogo, délires en tout genre, fous rire tout y était au sein de cet équipage. Il avait trouvé une nouvelle famille, plus grande, plus aimante, plus accueillante.
Cependant, pour commencer son aventure, Heike demanda à Barbe blanche à repartir sur Grand Line, dans le but de s'y faire une réputation avant de continuer son aventure dans le nouveau monde. Demande qui fut accepté par Barbe blanche, à condition que Heike reste en vie et qu'il fasse attention à lui, jusqu'à ce qu'il revienne sur le Moby Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:11

Bonjour et bienvenue. As-tu terminé ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heike le saiyan  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:03

comme sara est chez moi jusqu’à samedi on est pas trop dispo, ondine jte laisse gérer ça et jfait squi manque a mon retour Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heike le saiyan  Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:34

Merci ^^) et oui je l'ai finis ! Smile 
En ce qui concerne l'avatar je pense la changer quand je trouverai une image de taille réglementaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heike le saiyan  Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:37

Pas de soucis, tout est correct, je te valide. Bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heike le saiyan  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:02

Super et encore merci  !! Je suis très heureux de faire partie de la "famille" ! Smile
Je vais bien m'amuser avec vous et tout ravager !! ^_^
Il me semble que j'ai oublié de mettre que j'étais le commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche. Je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heike le saiyan  Empty
MessageSujet: Re: Heike le saiyan    Heike le saiyan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heike le saiyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance d'Heike (2.0)
» Into the jungle[ Hachioji Heike]
» GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]
» Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: