AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mandarine et les pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:28

    Lucky ferme les yeux quand il voit que Nezumi était prêt à tirer sur lui, attendant sa mort prochaine. Mais, bien qu'il a entendu un bruit de coup de feu, sa morte n'arriva pas. Il était toujours vivant. Le clone ouvre les yeux, surpris, tellement que ses yeux étaient rond comme des soucoupes. Il voit Nezumi s'écrouler et Nujiko qui était juste derrière lui avec un fusil fumant, apparemment, c'est elle qui a tiré le coup, non Nezumi. On pouvait dire qu'ils ont eu chauds, un peu plus, et c'était byebye Lucky. Par contre, il était arrivé le moment que Lucky redoutait le plus et qu'il avait essayer de remettre le plus tard possible, celui des révélations où il allait dire à son équipage ce qu'il était également et pourquoi il ressemblait tant à Lucky. Il soupire alors et dit : "Nojiko, tu t'es demandée pourquoi je connaissais ton nom? Et toi Sara, comment cela se faisait que je ressemble tant à Lucky? Et bien, je vais vous raconter toute l'histoire. Il y a plusieurs mois, alors que Nezumi et ses hommes réparaient les dégâts qu'ont causaient des hommes-poissons ici à la demande de Nami, il a recueillit sur les lieux du sang de Luffy. Après cela, il est allé voir un scientifique brillant, le meilleur de la Marine et lui a demandé de créer un clone de Luffy pour en faire un guerrier puissant qui renforcera la Marine et se débarrassera des pirates, dont Luffy dont il désirait absolument se venger. La croissance du clone devant prendre du temps, Nezumi a demandé d'accélérer le processus pour qu'il ait rapidement une taille adulte avant de le sortir de sa cuve une fois terminé. Ce clone..."

    Il rouvre les yeux.


    "C'est moi. Nezumi m'a fait manger un fruit de l'ange qui m'a rendu élastique et j'ai subit un dure entraînement dans la Marine. Mais je n'aimait pas leur manière, j'avais une grande envie de liberté, de faire ce que je voulais. Ayant une partie des souvenirs de Luffy, détruire les pirates me répugnait, je ne voulais pas les détruire, je voulais en devenir un au contraire, le roi des pirates. Je me suis alors enfuit. Si je ne vous ai rien dit, c'est parce que je ne suis pas fier du fait d'avoir été dans la Marine, j'avais peur qu'on me rejette à cause de ça".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:23

    Nujiko lance une regard sévère à Sara quand elle lui fait une suggestion au sujet de ses mandariniers. A son regard, elle avait l'air de lui dire silencieusement de se mêler de ses affaires et c'est exactement ce que pensait la jeune femme en ce moment. C'est vrai quoi, les mandariniers sont une histoire de famille qui ne concerne personne d'autre qu'elle et Nami. Enfin bref, elle écoute l'histoire de Lucky. Apparemment, il serait le clone de Luffy créer à partir du sang de celui-ci qui a été recueillit ici. Cela explique bien des choses, surtout la raison pour laquelle il connaissait son nom sans qu'elle se présente, vu qu'il a les souvenirs de Luffy en lui. Elle comprenait aussi pourquoi il avait dissimulait cette information, une invention de la Marine entrant dans le monde de la piraterie ne risquait pas vraiment d'être bien vue. Après, elle, elle trouvait ça ridicule, elle et Nami sont les filles d'une ancienne Marine et ça n'a pas empêcher à Nami de devenir pirate sans soucis, après, c'est vrai que elle n'a pas été élevée dans le but de chasser les pirates, donc c'est une situation différente. Elle baisse son regard vers Nezumi qui était toujours inconscient.

    "On va faire quoi de lui."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:07

Sara écouta attentivement son histoire sans faire attention au regard de Nojiko, elle faisait un peu comme si elle n'était pas là, car en étant concentrée, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Alors comme ça, une partie de ce qu'elle pensait était justifiée ? Sara se disait qu'elle avait vu juste, cependant, quand elle entendit la dernière phrase de Lucky, elle soupira en s'allumant une clope.

"Petit idiot, tu croyais vraiment qu'on te rejetterait parce que tu as fais partie de la marine ? Ce qui compte à nos yeux n'est pas ce que tu as été, mais ce qui est à présent, n'est-ce pas Nojiko ? Hey si tu veux vraiment devenir le roi des pirates, va te falloir la meilleure équipe de cuistot pour qu'aucunes de tes forces ne te quittent durant les combats, je te suivrais où tu iras et puis, je veux voir All Blue, c'est sûr qu'en t'accompagnant, j'aurais peut-être la chance de la voir"

Sara sourit en ayant l'air bien sûre d'elle, de toute façon, il était bien évident qu'elle ne le lâcherait pas d'une semelle, car il fallait bien quelqu'un pour veiller sur lui pour le sortir des pires situations et aussi pour éviter qu'il meurt de faim. Bien qu'il lui créait des tas d'ennuis, la jeune fille s'était attachée à son capitaine et c'était la raison pour laquelle elle lui était autant fidèle. Par la suite, elle se rendit compte que Nojiko avait posé une question bien pertinente, Sara jeta un coup d'œil au colonel.

"Si l'un d'entre vous a un pote qui s'est fait attrapé par la marine, il peut toujours servir de monnaie d'échange, sinon on peut toujours le remettre entre les mains de Genzo, il saura sûrement s'en occuper convenablement"

En entendant ces paroles, on pouvait penser que Sara n'avait pas de cœur,, ce qui n'était pas le cas, car elle en avait un et l'utilisait trop souvent, car elle était trop gentille avec les autres, en vivant aux côtés de Lucky, elle finirait sûrement par s'endurcir, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. En attendant la réponse de son capitaine, Sara continuait de fixer le colonel, le voir allongé par terre en étant inconscient ne lui disait rien de bon, alors elle termina sa cigarette et faillit jeter le mégot sur Nezumi, mais elle se rattrapa et le plaça ailleurs pour éviter les accidents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:27

    Lucky sourit en entendant les paroles de Sara. Celles-ci lui avait mi du baume au coeur car il se sentait mieux, il avait l'impression d'avoir un poids en moins sur ses épaules. A l'occasion, il devrait peut-être parler de cette histoire à Sabo. Il ne le jugerait peut-être pas. Après tout, lui-même avait dissimulé sa condition de noble quand il était jeune de peur qu'on le rejette, il devrait peut-être le comprendre, du moins, il espérait. Il regarde Sara dans les yeux, les siens étant remplis de reconnaissance, et dit : "Merci".

    Puis, vient le soucis de ce qu'ils feraient des Marine. Lucky lance un regard noir à Nezumi qu'il détestait plus que tout. Sara propose une solution, mais Lucky à une autre idée. Il saucissonne leurs ennemis entre eux, écrit une lettre, les met sur un radeau et l'envoie au loin à la mer. Le clone se frotte les mains et dit :
    "Les marines réfléchiront à présent avant de s'en prendre à nous et on se fera notre propre nom".

    En effet, il avait écrit une lettre de mise en garde pour ceux qui trouveront ces trois marines qui sont les derniers survivant de leur armée. Celle-ci disait :


    Attention,

    Tout ceux qui s'amuseront à s'en prendre aux Menshuus et voudrons leur voler leur liberté, subiront notre courroux.

    Nous avons laissé trois survivants cette fois mais la prochaine fois il y en aura aucun.

    Monkey D Lucky


    Il regarde ensuite Nojiko et lui demande :
    "Alors? T'as réfléchit à ma proposition? Je te préviens, je te lâcherais pas tant que tu refuseras".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:36

    Après que tout soit réglé pour au niveau des révélations et des Marines, Lucky pose une question à Nojiko, celle-ci lui lance un regard sévère et dit : "Dans, ce cas, tu resteras longtemps car jamais je rejoindrais ton équipage".

    Elle plonge alors dans l'eau pour rejoindre la plage et le village, là, Genzo se poste devant en la fixant. Son regard était assez lourd, surtout avec ce silence pesant. Il finit par le briser en demandant :
    "Finalement, tu as aidé ces pirate?"

    "Oui et alors? T'en fais pas, je ne compte pas partir comme Nami. J'ai trop de responsabilité ici, pour ça, tu le sais".


    Genzo baisse la tête et dit :
    "Je me doute mais je crois que tu n'auras pas le choix de partir. Nezumi voudra certainement se venger de toi également et si tu restes ici, les marines te trouveront et t'arrêteront. Ne t'en fais pas pour les mandariniers, je m'en occuperais. Ta mère était une vraie amie pour moi, je m'en chargerais aussi bien que toi".

    Les larmes de Nojiko commencèrent à monter et elle sert fort Genzo, qu'elle considérait comme un père, dans ses bras. On peut dire que les mandariniers resteraient dans la famille en quelque sorte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:14

Alors comme ça elle ne voulait toujours pas les rejoindre ? Très bien, s'il fallait la ramener à Lucky, Sara était prête à le faire, car elle n'avait pas envie de passer sa vie ici. Au final, Nojiko accepta la proposition de Genzo, ils allaient donc pouvoir la compter parmi leurs rangs, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Sara se transforma en sable et se laissa porter par le vent pour ensuite reprendre forme humaine prêt de Nojiko et Genzo.

"Bah voilà une histoire qui se termine bien !"

- Excusez-moi de vous dérangez, mais pourriez-vous me prendre dans votre équipage durant un cours laps de temps ? Je dois me rendre sur Grand Line, je suis un médecin de passage

"Oh... mais... Mais on s'est croisé tout à l'heure, je vous reconnaîtrait entre mille ! Vous êtes le jeune homme qui ma' renseigné tout à l'heure sur l'histoire de l'île si je me souviens bien. Je serais capitaine de ce navire, je vous engagerait de suite !"

- Oui, j'avais bien deviné... Je me nomme Blackstard Ryô et j'ai ceci pour vous aider à tenir jusqu'à la ville prochaine

Dès qu'elle l'avait aperçu, un petit cœur avait de nouveau remplacé son œil valide, voilà pourquoi Ryô s'était douté qu'elle l'appréciait et qu'elle serait sûrement de son côté si jamais Lucky ne voulait pas le prendre avec lui. C'était le fils du médecin qui avait déjà soigné une ou deux fois Sara, voilà pourquoi il n'était pas surprit en écoutant sa réponse, mais lui, il s'en foutait un peu de suivre les traces de son père, lui ce qu'il voulait, c'était vivre libre et faire tout ce qu'il voulait sans le regretter. Sara fini par se ressaisir et n'eût pas beaucoup de méfiance à son égard, car elle ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas l'air d'être dangereux, à moins que ça ne soit les deux gros paquets de nourritures qu'il avait en main qui arrivaient à la convaincre, en plus il avait l'air sympathique, donc il n'y avait aucunes raison pour ne pa le prendre à bord, surtout qu'il avait bien spécifié ne faire qu'un bout de chemin ensemble puis ensuite il partirait.

HS : Scan de de Ryô
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:41

HRP-Je vois pas l'image Sara-HRP

    Lucky hausse les épaules à la réponse de Nojiko, persuadé qu'elle finira par accepter sa proposition au bout d'un moment. Les deux filles s'en allèrent, laissant Lucky en plan, il ne put s'empêcher de crier alors : "Hé! C'est pas juste! Je peux pas nager ni m'envoler moi!"

    Il met un radeau dans l'eau, saute dedans et rame rapidement jusqu'à la plage avec ses deux bras. C'était pas vraiment dure car ce genre de chose faisant partie de son entraînement dans la Marine. Selon des soldats, ramer musclerait, ce qui s'est avéré assez vrai même si soulever des altères était beaucoup plus efficace. Il descend du radeau et trouve Nojiko dans les bras de Genzu en pleure et Sara discuter avec un type. Lucky s'approche en mettant ses mains derrière la tête et en demandant :
    "Qu'est-ce que j'ai raté?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:07

    Sara arrive d'un coup en sable avant de reprendre une forme humaine. Nojiko et Genzo sursautent alors, surpris. Bon, Nojiko connaissait ce pouvoir, mais elle n'était pas encore trop habituée, du coup elle a été surprise, et Genzo, bah, il n'avait jamais vu un truc pareil. Nojiko affiche un air sévère et donne un bon coup de poing sur la tête de la blondinette avant de hurler, montrant des yeux sans pupilles et des dents pointues : "Bon sang, Sara! Ça se fait pas d'arriver sans prévenir comme ça!"

    Sara se met à discuter avec un habitant du village qui fait des études de médecines. Apparemment, ils seront deux personnes du village à rejoindre le village. Lucky finit par arriver en demandant ce qu'il avait raté. Nojiko met ses mains à sa taille et dit :
    "Et bien, je crois que tu n'auras pas à rester longtemps ici car tu viens de gagner deux membres dans ton équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:44

Sara ne pensait pas leur faire peur, elle avait donc été aussi surprise qu'eux lorsqu'elle avait fait face à la réaction de Nojiko. Par la suite, Lucky arriva enfin à les rejoindre et demanda ce qu'il avait raté, Nojiko lui résuma très rapidement ce qu'il voulait savoir.

- Elle dit vrai, je me joint à vous pour un temps très limité, je suis médecin et je m'appelle Ryô...

Il ne termina pas sa phrase, car il posa d'un geste direct et précis sa main sur le front de Sara, ce qui surprit cette dernière. Il la regarda avec un regard plus que sérieux, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle.

- Si je ne m'abuse, tu devrais te reposer, tu as de la fièvre

"Non, ça va, merci de t'inquiéter, mais ça ira, j'ai connu pire et pis, ce n'est rien, c'est habitue. Depuis que j'ai mangé mon fruit de l'ange, je vais dix fois mieux"

- J'insiste

"Tout va bien je t'assure ! Surtout que si je me repose je ne pourrais pas leur faire à manger ce soir !"

Sur ces bonnes paroles, il l'assomma, soupira, puis posa ses deux paquets de nourritures par terre, puis sorti une trousse de sa poche et s'agenouilla pour soulever d'une main la jeune fille tandis que de l'autre il lui administrait un traitement simple, mais efficace.

- Avec ce que je lui ais administré elle ne fera plus de rechute avant plusieurs mois. J'espère que vous en m'en voulez pas d'avoir été aussi direct, vous devrez vous passer de votre cuistot pour cet après-midi. Bien, si vous le voulez, nous pouvons y aller

Il plaça la jeune fille sur son épaule pour la tenir comme un sac de patates, puis de l'autre main il prit les autres sac. En faite, ce n'était pas la première fois qu'il assommait un patient, il utilisait tout le temps cette méthode pour calmer les plus réfractaires à ses soins et ça fonctionnait à chaque coups, enfin jusqu'à présent, mais ça pouvait toujours changer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:07

    Lucky ne put retenir un sourire débile en apprenant que Nojiko viendrait et qu'ils venaient d'engager un médecin en plus de ça, celui-ci se nommant Ryô. Il se dit que finalement, malgré son passé de Marine, il était en train de monter un bel équipage et il n'en était pas peu fier. Il en oublia un instant Nezumi et le fait qu'il n'était qu'un simple clone créé par la Marine. Il montre ensuite un air inquiet quand Ryô dit que Sara avait de la fièvre avant de l'assommer car elle ne voulait pas qu'il la soigne. Lucky ne put s'empêcher de dire : "Mais t'es malade ou quoi? Pourquoi tu as fait ça?"

    Ryô lui explique ensuite en s'excusant avant de proposer à ce qu'ils s'en aillent. Lucky hausse les épaules, après tout, c'était lui le médecin, il devait savoir ce qu'il faisait. Il regarde Nojiko et lui dit :
    "On t'attend sur notre bateau au port".

    Sur ces mots, il se rend sur son bateau de pêche, l'espadon. Ils étaient à présent cinq dans l'équipage, si ils continuaient à être nombreux, ils va bientôt plus avoir de place sur ce petit bateau. Il va devoir songer vraiment à faire construire un vrai grand navire, il demande d'ailleurs comment il appellera celui-ci. Boarf, il verrait bien. Une fois sur le bateau, il annonça la nouvelle que deux nouveaux allaient rejoindre l'équipage. Par contre, il n'osa pas trop raconter leur mésaventure, ni de lui avouer ce qu'il avait avouer aux filles, du coup il remet la révélation à plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:36

    Quand Ryô assomma Sara car elle refusait de se reposer comme il le lui recommandait. Nako, le docteur du village qui venait d'arriver et qui avait vu la scène, se mit à gronder le jeune médecin en disant : "Hé! C'est pas comme ça qu'on calme un patient réticent! Un calment ou somnifère suffit amplement, et pour lui en administrer, utiliser des fléchettes est aussi utile qu'une seringue".

    Nojiko sourit, étant médecin depuis plusieurs années, il a dû en avoir des cas. Elle se souvient d'ailleurs du jour où Belmer avait réussi à rejoindre le village avec elle et Nami après les avoir recueillit. Les deux enfants étaient malades, fiévreuses, et c'est lui qui les a soigné et sauvé alors qu'elles étaient proches de la mort. Heureusement qu'il était là. Quand Ryô dit qu'ils vont devoir se passer de leur cuistot, Nojiko croise ses bras en fermant les yeux et dit :
    "Et bien, je suppose qu'un poste de deuxième cuistot ne sera pas de trop dans ces cas-là donc c'est moi qui préparera le diner".

    Lucky s'en va en lui demandant de le rejoindre au port. Nojiko lui répond d'un hochement sec de la tête. Genzo passe les valises de Nojiko quand elle se retourne vers lui.


    "Tiens, j'ai mis des graines de mandarine, au cas où tu voudrais faire des plantations, j'ai fait porter des vivres au bateau de tes compagnons pour que vous ayez de quoi manger pendant plusieurs semaines".


    "Merci, merci pour tout".


    Nojiko tourne les talons, son sac sur une épaule, et commence à avancer.


    "Ho! Et...Nojiko?!"


    Nojiko s'arrête, se retourne et le regarde.


    "Oui?"


    "Si tu vois Nami, salue-la de ma part".


    Nojiko montre un beau sourire et répond :
    "Je n'y manquerais pas".

    Genzo lui rend son sourire et Nojiko s'en va. Elle retrouve Lucky et compagnie sur un bateau de pêche, pose son sac dans la cabine et dit :
    "Voilà, on peut partir".

    Nojiko ne faisait peut-être pas un départ fracassant comme Nami qui avait joué les pickpocket avant de quitter le village, mais elle fut contente d'avoir put dire au revoir à Genzo seul à seul, lui qu'elle considérait comme une figure de père. Au loin, les mains dans les poches, Genzo regarde le bateau de pêche s'éloigner au loin dans l'horizon bleu, emportant en quelque sorte sa deuxième fille, les larmes aux yeux. Le docteur lui tendit un mouchoir pour qu'il sèche ses larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:48

Ryo se fichait bien des commentaire du docteur, on lui avait apprit à utiliser cette méthode et puis, il la trouvait très efficace, en plus, il ne faisait pas prendre inutilement de la drogue à ses patients, car pour lui, tout ce qui était anesthésiants était une sacrée cochonnerie dont il espérait ne plus jamais avoir à en faire usage. Une fois à l'intérieur du bateau de pêche, Ryo plaça la jeune fille assommée dans un coin et resta à ses côtés pour veiller à ce qu'elle se rétablisse bien. Tout de même, qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle dormait, par contre, quand elle bougeait, il la trouvait très quelconque. Il pensait que peut-être avec des vêtements un peu plus féminin, elle pourrait faire ressortir sa beauté cachée. S'il n'avait pas une mission à accomplir et s'il n'avait pas la tête sur les épaules, il l'aurait sûrement assassinée pour qu'elle garde à tout jamais cette posture angélique. Se rendant compte de ses pensées, il senti un peu mal à l'aise, puis il se ressaisit en regardant le village qui s'éloignait petit à petit de leur vision. Il soupira tout en se disant que ce voyage n'allait pas être de tout repos et qu'il allait sûrement en baver, mais qu'en contrepartie, il allait beaucoup s'amuser.

HS : Où se fera la suite ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La mandarine et les pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mandarine et les pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roi des pirates ça sera moi!
» Le cheval et les pirates (Recrutement)
» Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.
» Les Drapeaux Pirates
» Wanted Pirates
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: