AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver le Dragon Slayer (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:17

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le capitaine de la troisième flotte de Yami Kaizokudan s'était fait attrapé alors que son capitaine avait totalement disparu des mers, laissant ainsi les membres de son équipage seuls. Laxus avait eut le moins de chance, car il s'était fait repéré dans une auberge et la marine est arrivée à grands renforts. Il fut donc attrappé et envoya à Impel Down, à l'Enfer de la Glace, le cinquième cercle. Cependant au bout d'une semaine, bien qu'il portait des menottes de granit, la prison fut atteinte de personnes électrocutées sans savoir pourquoi, ce qui en fait était dû à Laxus Dreyar. Ils se posèrent ainsi énormément de questions et l'emmenèrent en une sorte d'isolement et essayèrent de le faire parler. Mais Laxus étant un dur, ils n'arrivèrent pas à le faire craquer, chose qui rendit dingues les membres de la Marine.

Cependant, au grand désarroi du pirate, un homme parla des Dragon Slayers, qu'il en avait entendu parler et que c'était peut-être cela. Il vit alors le regard étrange de Laxus en entendant cela, un regard qui voulait dire "comment savait-il cela?" Les marines firent donc circuler sur les différentes mers que le premier Dragon Slayer connu avait été appréhendé et qu'il était enfermé à Impel Down. Les membres de la prison le firent toutes les tortures possibles et imaginables, cependant il tenait bon et restait droit devant eux, avec un certain sourire aux lèvres, comme si son esprit lui, était imperturbable. Et c'était bien le cas, ils pouvaient faire n'importe quoi pour essayer de le détruire, jamais il ne poserait un pied à terre.

Plusieurs semaines plus tard, aujourd'hui plutôt, notre Dragon Slayer était toujours enfermé, les yeux légèrement vides, montrant ainsi qu'il arrivait bientôt à sa limite, et bien que ses pouvoirs n'étaient pas contenus, il n'avait pas intérêt à tuer qui que ce soit pour le moment. Les conséquences en étaient beaucoup trop grandes pour le moment. Il entendit des bruits de pas, un garde qu'il connaissait bien, et un dont il n'avait jamais entendu parler. Le blond leva la tête et fit apparaître ses crocs de Dragon Slayers et eut un léger rire sarcastique en souriant de la même manière

- Tiens... J'ai droit à un traitement V.I.P maintenant?

Son regard gris traversa celui de la personne en face de lui, défiant cet inconnu du regard, attendant ainsi qu'il engage la conversation. Comparé aux autres prisonniers, il était vêtu uniquement d'un pantalon, et on pouvait voir sur sa peau multiples traces de tortures qui aurait rendu dingue un être humain normal. Il vit alors le garde s'énerver, comme quoi un simple pirate comme lui n'avait pas à parler ainsi à cette personne, ce pourquoi il sortit un sabre et lui entailla de nouveau le torse. Le Dragon Slayer de la Foudre serra ses dents pour oublier la douleur et fusilla du regard son bourreau, ayant une envie folle de l'électrocuter. D'ailleurs, ce fut quelques secondes plus tard qu'il arriva à ouvrir sa main et sourit légèrement.

- Raging... Bolt.

Un sphère bleue électrique se propulsa sur l'homme qui se la prit en plein torse, le court circuitant entièrement, et le mettant à terre K.O. Laxus n'avait pas assez de force pour le tuer, alors il l'avait uniquement mit K.O, ainsi, il pourrait discuter avec cette personne sans risque d'être gêné. Il referma sa paume de main et posa de nouveau son regard sur son interlocuteur.

- Je suis Laxus Dreyar, capitaine de la troisième flotte des Yami Kaizokudan. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:39

Impel Down, une prison réputé imprenable...si seulement le gouvernement avait su les action qui allait se passé plus tard dans cette journée...mais il était impossible de penser que l'annonce de la capture d'une chasseur de dragon, un mythe vivant, allait causé une tel situation de crise. un peu plus tôt dans la journée, une personnalité du gouvernement était en visite dans la prison, un vice amiral souhaitant rencontré le fameux chasseur de la légende. l'arrive a impel down ne se fit pas discrètement d’ailleurs...sont entré fut crié par beaucoup de prisonnier, certain car il était la par la faute de ce gradé, d'autre pour diverse raison....d’ailleurs elle passa devant la cage ou un autre slayer était enfermé en secret, Sting Eucliff, qui leva un œil vers ce gradé de la marine, affichant un sourire amusé. la personne arriva finalement devant le chasseur, un home blond assez musclé, portant un tatouage sur l’épaule gauche. il avait d’ailleurs aussi une cicatrice en forme d’éclair sur sont œil droit, ce qui amusa le visiteur. quand il assomma le garde et il demanda a qui il avait l’honneur, la personne le fixa, les bras croisé avec un large sourire.

"Shihoin Yoruichi, Vice amiral. c'est donc toi le légendaire chasseur de dragon?"

Yoruichi semblait intéressé par le dragon, après tout, c’était la première fois. ces être avait des pouvoir semblables aux fruit du démon mais pouvait nagé! de plus les logia n'avait pas d'effet contre eux si leurs élément était le même! c’était assez choquant et yoruichi voulait en savoir plus. elle se mis donc accroupie et le fixa de haut en bas.

"y t'en on fais baver dit donc...ne t'en fait pas, je ne suis pas la pour te torturé...mes question sont purement du a une curiosité personnel. dit, c'est vrai que vous pouvez nager malgré vos pouvoir? et que c’est un dragon qui vous a élevé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:02

Il regarda son interlocutrice, une belle femme au teint halé et aux cheveux violets. Elle était assez mignonne, et bien lotie là où il fallait. Il en oublierait presque qu'elle fait parti du camp ennemi. L'homme qui est une sorte de légende vivante ces derniers jours ouvrit légèrement sa main, comme si il allait faire l'attaque de tout à l'heure, et a un léger sourire aux lèvres.

- Enchanté. Je vous aurais serré la main, si je n'étais pas enchaîné.

Son ton était sarcastique. Il écoutait la jeune femme parler, elle voulait savoir tout sur lui, il fronça les sourcils et ne dit aucun mot pendant les cinq minutes qui suivirent les questions de la vice-amirale. Puis, il fit craquer son dos entièrement, dévoilant légèrement chacun de ses muscles et regarda la jeune femme en se mettant à rire. Un pouvoir comme les fruits du démons? Il pouvait nager? Evidemment qu'il le pouvait. Cependant, un pouvoir appris d'un dragon, ça... C'est plus compliqué, ou du moins, il ne voulait pas en parler.

- Crois-tu vraiment que je vais te le dire ?

Il la regardait, faisant légèrement sortir ses crocs, plus pour lui faire peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:35

C'est étrange, je rêve. Je suis sur le bateau du capitaine Black, le Freedom of Soul. Je le vois parler à tous de notre prochain coup, notre prochaine escapade loin de notre repaire. Il parle à tous le monde, tous le monde sauf moi. Je suis seul dans mon coin du bateau à les regarder m'ignorer. Je n'ai toujours pas compris comment tout cela nous est tomber dessus. Je les observes s'amuser et disparaître de ma vu un à un. Nous sommes sur notre bateau et la silhouette de mes camarades disparaisse dans la brume. Je le sais, c'est un rêve. Ils m'ont tous quitter depuis bien longtemps. Ils sont tous mort depuis maintenant quelques années et je suis le seul et unique survivant de cet équipage. J'essaye de me lever, mais mon corps est lourd, paralyser. Je me sent vide, privé de toute mon énergie. C'est la peine dans l'âme que je doit assisté à la disparitions de tout mes compagnons. Au bout d'un temps qui me semblait interminable, le capitaine Vildiur Black s'approcha de moi, enfin. Il n'y avait plus que lui et moi sur le navire. Je sais que tous cela n'est pas vrai, mais pourtant cela semble bien réel.

- Tu veux vivre libre et te voila enfermer dans ton corps mon vieil ami.

Je ne peu rien dire, je suis muet. Je ne peu que lever mon regard sur lui et admirer ses traits tiré, blesser. Plusieurs blessures sur son corps et surtout les dernière qui lui on été fatal.

- Tu a rêver de liberté, mais je n'ai pas put te l'offrir.

La liberté, mon rêve maintenant perdu et pourtant encore bien vivant. Dans mon état c'est se qu'est un rêve, un but impossible à atteindre. Il me la offert, grâce à lui j'ai été libre et bien plus humain que certain plus en chair que moi. Je ne peu toujours pas parler, je ne peu toujours pas bouger.

- Mon ami, Nostro. Tu a sauver ma liberté, bat toi pour la tienne coûte que coûte.

La brume le prit lui aussi et un éclair de lumière bleu passa devant moi, me réveillant. Je suis de retour dans ma cellule, au sixième cercle. Impel Down, le lieu de torture et de retenu des plus grand et dangereux pirate. Je ne me souviens pas de toute les années que j'ai passé ici. Mon manque d'énergie m'a obliger a économiser mes force et donc j'ai dormi pendant un bon moment. En regardant bien, il y a de nouvelle tête et certaine on disparu ou changer. Au moins, ils n'on pas cru que j'étais mort. Je fus attirer par la conversation qui se déroulait non loin entre deux nouvelle têtes. Le plus étonnant est que l'une de ces deux personnes n'étaient pas enfermé comme nous. Contrairement à mon rêve, je n'eu pas trop de mal à me lever pour m'approcher.


- Enfin on se souci des pauvres âme jeter au oubliette ??

Mon approche fut entraver par les chaines nous retenant au mur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:20

Pour le moment, au sixième cercle, tout semblait être calme, Yoruichi s'informait sans maltraiter le prisonnier et ce dernier communiquait avec elle, tout semblait donc être bien ordré et organisé pour que la discipline règne en maître dans ce cercle infernal ! Soudain, plusieurs gardes firent irruption, brisant ce calme presque morbide. Ils étaient plusieurs à tirer une longue chaine reliant les poignets d'une demoiselle qui semblait être peu coopérative.

- Veuillez excusez notre incompétence, mais malgré tous les sévices qu'on lui a infligé elle a encore tenté de nous fausser compagnie. Allez arrête de faire des histoires et retourne dans ta cage sale garce !

Etant quand même couvert de blessures, Yoruichi pouvait s'interloquer au sujet de la jeune femme qui portait en ce moment même une ceinture autours de la bouche, signe qu'elle ne pouvait pas parler et qu'elle avait tenté d'en croquer plus d'un sur son passage. Etant agacés et confus devant leur supérieur, ils finirent par réussir à remettre la jeune fille dans sa cellule en l'enchainant au mur, puis récupérèrent la ceinture en s'écartant le plus vite possible de la prisonnière.


"Sales types vous avez pas le droit de me retenir contre mon gré !!!"

- Ici on a tous les droits alors la ferme !

Ne s'égosillant pas longtemps à cause d'un coup de pied qu'elle se prit dans l'estomac, la miss se tut pendant quelques minutes en se pliant de douleurs. Se redressant, elle pu les voir s'en aller au plus vite en refermant précipitamment les cadenas de la cellule de la jeune fille. Souffrant le martyr depuis qu'elle était entrée ici à cause de ce qu'on lui avait fait subir, elle se mit à penser à Mana, puis à Mara en s'asseyant et en repliant ses jambes vers elle pour y poser ses mains sur ses genoux et enfuir sa tête à l'intérieur pour pleurer comme une gamine qui venait de se faire punir par ses parents.


"Mara, Mana pardonnez-moi, j'ai encore échoué !"

Bien sûr, c'était évident, si elle était aussi triste, c'était parce que ses amies lui manquait. Ne se souvenant plus vraiment comment elle avait atterrit ici, Karyline se battait mentalement chaque jours pour tenter de tenir le coup en espérant chaque fois s'enfuir de cet endroit maudit. Finissant par se calmer, elle resta en position fœtal faisant tout pour ne pas entendre les propos déplacés que disant ces affreux jojos à leur supérieur, qui eux, semblaient bien se marrer de voir comment se comportaient les pirates capturés, bien que la jeune femme n'en faisait pas partie puisqu'elle faisait partie des révolutionnaires, un détail qu'elle préférait garder le plus sous silence pour que ses alliés n'aient pas des problèmes à cause d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:09

Cela faisait bien plus d'un mois que Mukuro était enfermer dans cette maudite prison et qu'il pourrissait dans cette eau de mer qui commencer a sentir le poisson pourris. Il en avait marre et voulait a tout pris sortir de ce bocal a cornichon histoire de bien foutre de le bordel mais le problème c'est que c'était Magellan qui avait les clé de son aquarium et que sans les clés ou alors quelque chose de très puissant il ne pourra jamais sortit de ce trous a rat ! Il s’intéressa alors a ce qui se passez a l’extérieure il pu voir deux gardiens qui semblais rigoler comme si il se moquer ce qui fit légèrement sourire Mukuro qui venait d'activer son pouvoir pour quelques minutes vu le temps qu'il s'était reposer il avait pu garder un peut d'énergie , il pénétra dans la tête des deux gardiens et leur ordonna de se battre , ce qu'ils firent d'ailleurs sans comprendre ce qui se passer et c'est alors qu'il entra dans la tête de la vice amiral.

« Tu vois tes deux guignoles de collègues sont en train de ce battre , tu devrais les arreter avant qu'il ne se fasse mal »

Mais son pouvoir s'estompa et c'est alors qu'un des gardiens remarqua que c'était le pouvoir de Mukuro et l'autre se précipita vers le bocal. Il criait comme un porc alors que Mukuro était mort de rire et pouvait seulement voir la jeune vice amiral et un prisonnier. Cette homme n'était vraiment pas normal. Quand il reposa ses yeux sur les gardiens il pu entendre les paroles d'un des gardiens fou de rage.

« Sort de la un peut que je te refasse la tête ! Petit con va ! »

L'autre posa sa main sur son épaule pendant que Mukuro rigoler et qu'il rentra dans sa tête en lui demandant si il était vraiment sérieux et quand il répondis oui alors il se retrouva a se planté sa propre épée dans sa jambe , l'autre gardiens l'emmena très vite a l'infirmerie en laissant les choses comme sa et en demandant a la vice amiral de les surveiller vite fait. Ensuite il murmura a tous les prisonniers "Quelle bande d'incapable" puis il referma son œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:45

ce chasseur de dragon avait de l'humour, chose rare a impel down et il pu faire sourire yoruichi. quand il refusa de parlé, la jeune femme rigola en le regardant droit dans les yeux.

"tu sais, je me moque un peu de ce que la marine veut faire de toi...mais ne crois pas que tes secret le resteront...ils seront prêt a tout pour savoir comment marche vos pouvoirs..."

quand elle avait dit ça, une lueur de douleur était apparue dans ses yeux, elle semblait presque hésité a le libéré pour que la marine ne le torture pas, mais elle ne pouvait pas. alors qu'elle discutait avec lui, un homme approcha de la grill, demandent si on s'occupait enfin des âmes abandonné ici. Yoruichi le regarda, tournant ce regard plein de douleur vers lui, ouvrant de grand yeux en le voyant.

"tu est...je voit...."

elle approcha de sa cage, n'ayant nullement peur, après tout il ne pourrait pas la battre, surtout dans sont état, puis cela ne lui apporterait rien, il semblerait qu'il avait été seul longtemps, donc pourquoi tuer la seul personne a venir vers lui depuis des année? Yoruichi ne révéla pas sont identité mais se plaça en face de sa cage, le regardant avec un regard triste.

"alors ce n'était pas une légende? il y a bien un survivant?...ça doit être terrible pour toi...pourquoi continue tu a vivre?"

cette question, yoruichi la pensait vraiment, car elle se la posait a elle même aussi parfois....maintenant, elle avait eu une réponse, mais cette personne face a elle, elle avait tout perdu, elle était seul et devait souffrir, alors qu'est ce qui la maintenait en vie? alors qu'elle était perdu dans ses pensé, l’arriver d'une jeune femme aux cheveux rose tiré par deux gardien qui se mirent au garde a vous devant yoruichi la fit revenir a la réalité. elle lança un regard perdu a la jeune femme qui se fessait trainé, qu'avait il pu lui arrivé. par la suite, les homme de Magellan la mirent dans une cellule et se mirent a l'insulté et a se moqué des prisonnier. tous pu voir yoruichi serré les dents pour ne pas les tué quand soudain ils se mirent a se battre ensemble. elle entendit ensuite une voix dans sa tête et comprit immédiatement, se tournant vers Mukuro elle lui fit un sourire narquois et répondit dans l'esprit de ce dernier.

*ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils font, tu ne crois pas?*

cela l’amusait, quand un des homme insulta Mukuro, on pu voir le prisonnier rire avant de forcé le gardien a se mettre sa propre épée dans la jambe, ce qui fit sourire yoruichi. une fois les deux gardien partie, elle haussa les épaules.

"je doit te remercier, Rokudo Mukuro, tu leur a donné la leçon qu'il méritait et que je pouvait leur donné moi même"

quoi?! une vice amiral qui voulait taper les garde d'impel down et remerciait un pirate?! et bien oui,  yoruichi était comme ça! elle ne tolérait pas que sous le couvert de la justice, on fasse tout et n'importe quoi, la justice devait être la même pour tous, y comprit ceux qui l'appliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:34

Son regard etait plein de tristesse, comme si elle agissait maintenant contre sa volonté. Etait ce un ami à elle qui était enfermer la devant elle ?? Je n'en savais ren et je m'en fichais d'une certaine manière. Les états d'âme d'un officier de la marine ne m'interessais pas. Quand elle se tourna vers moi, elle sembla me reconaitre, se qui était étonnant vu son jeune age, à en juger par son physique. Elle ne devais pas etre officier depuis bien longtemps. Enfin, je ne peu pas vraiment juger, je ne sais pas depuis combien de temps je suis la. Cela ne change rien au fait qu'elle semble me connaître. J'observe ses réctions, ne m'attendant pas à etre torturé pour de l'insolance. Dans cet étage, nous sommes plutôt oublier et laisser pour mort que torturer. Cela serait inutile, il ne tireraient rien de nous.

- alors ce n'était pas une légende? il y a bien un survivant?...ça doit être terrible pour toi...pourquoi continue tu a vivre?

Une légende ? Etais je rester aussi longtemps que cela enfermer ??Je ne pouvais le dire, je n'en savais rien. Par contre elle me confirmait cela en parlant de moi comme d'une légende. J'étais une relique du temps de Gold Roger et le dernier de l'équipage de Vildiur Black, cela aussi elle me le confirmait. En moi même je le savais, mais j'avais bien du mal à l'accepter. Tous mes amis étaient mort. Je sortie un peu plus de l'ombre et attrapa le barreau de ma main métalique.


- Je vie, car vos scientifiques m'on enlever la possibilité de mourir user par le temps et la solitude comme vous.

Je ne pouvais m'approcher plus d'elle, les chaines me retenais fermement. De toute facon, que lui aurais je fais. Dans mon état physique je pouvais me battre, mais je n'avais aucune raison de le faire pour le moment.

- Je vie aussi pour protéger ma liberté et celle de Vildiur Black.

Je ne sais pas si elle avait entendu ma dernière phrase, car des garde entrèrent avec une nouvelle prisonnière. Je ne la vis pas tout de suite, mais quand elle fut plus proche, je put me rendre compte de son jeune age. Même un pirate ne se comprte pas ainsi envers une jeune personne sans défence. Me retournant vers ces gardes, je fus surpris de les voir se battre sans aucune raison. En entendant un autre prisonnier parler plus loin, je compris qu'il était à l'origine de cela. Ici bas, on s'amuse comme on peu. Arretant de se battre, ils essayèrent de s'en prendre au prisonnier, qui les ridiculisa encore plus. Au moins ils avaient eu une bonne punition.

- je doit te remercier, Rokudo Mukuro, tu leur a donné la leçon qu'il méritait et que je pouvait leur donné moi même.

Rokudo Mukuro ?? Se nom ne m'était pas vraiment inconnu, mais ne sigifiait pas plus de chose que cela. Mes souvenirs était plutôt flou en se moment.


- Dite moi officier, comment sa se passe la haut en se moment ??

Elle ne pouvais peut etre pas me répondre, mais ici bas, je n'avais rien a perdre à demander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:20

En entendant des bruits de baston, Shine releva la tête en écarquillant les yeux tout en clignant plusieurs fois des paupières, se demandant si elle n'était pas en train de délirer, ce n'était pas le cas, les gardes se battaient bien entre eux, mais pourquoi ? Ne comprenant pas, elle eût très vite la réponse à son interrogation. Alors c'était un prisonnier qui avait donné une bonne correction à ces sales types qui lui avait fait du mal ? Quelle délicate attention venant d'un pirate ! Souriant, elle ne pu s'empêcher de rire en voyant le garde se planter sa propre épée dans sa jambe, quel idiot il faisait ! C'était sûrement un autre coup de ce mystérieux jeune homme, il commençait à lui plaire, de plus, elle partageait la même façon de penser que lui. Suite à cet évènement, la fille de la marine eût une réaction qui surprit la jeune fille. Comment pouvait-elle se réjouir alors que ses alliés venaient de se rendre précipitamment à l'infirmerie ? Ils étaient dans le même groupe ? Ne pouvant tenir sa langue, elle lui posa directement la question.

"Vous êtes sûr que vous êtes vraiment de la marine ? Normalement, vous devriez l'insulter et non le remercier !"

Ne connaissait pas Yoruichi aussi bien que Taichigiri, elle ne pouvait pas savoir son passé et donc il était tout à fait normal qu'elle pose cette innocente question qui pouvait être un sujet qui fâche, surtout avec le ton de sa voix incrédule qui se demandait ce que foutait cette nana dans le gouvernement si elle était des pirates qui étaeint censés être ses ennemis.


"Je ne sais pas qui tu es Mokuro, mais je te remercie t'a été génial !"

Même si elle ne pouvait pas forcément le voir en entier depuis sa cellule, elle avait tout de même tenu à le féliciter. Suite à ses dires, elle entendit une voix s'échapper d'une autre cellule, ce qui la fit sursauter, ne s'attendant pas à ce qu'il parle. C'était qui ce type ? Ne le connaissant pas plus que Mokuro, elle ne fit que baisser sa tête, l'air songeuse à cause de cette bonne question qui avait été énoncée par l'autre inconnu. Comment ça ce passait en-haut ? Bien sûrement très bien, en tout cas mieux qu'en bas puisqu'eux étaient libres de leurs actions. Soupirant, elle se mit à penser au ciel éclaircit par un puissant soleil qui éclairait et réchauffait la terre de ses rayons tandis que des milliers d'oiseaux s'envolaient sans efforts, rien que d'y penser, ça la rendit un peu nostalgique, pour ne plus y penser, elle secoua sa tête pour chasser ces vilaines pensées de sa tête, puis la releva pour fixer Yoruichi avec ses deux prunelles sans rien dire, car son regard exprimait sans difficulté le dégoût qu'elle avait de la marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:28

Apparemment j'était remercier par la vice amiral , elle dégageait quelque chose de différent que les autres marins , une aura plus douce ce qui me faisait penser qu'elle était faible mais je me tromper car je connaissait sa réputation , j'en avais entendu parler et apparemment c'était un monstre ! M'enfin la jeune fille qui avait était persécuter par les gardes me remercia aussi et ces remerciement me rendait heureux car il pensait que j'avais fait sa pour eux alors que je m'amuser tous enfin rêver n'est pas interdit ! Une fois tous sa passé un homme demanda comment sa se passait en haut ce qui me fit perdre mon sourire car mon bouffon de compagnon était censé arriver et il était toujours pas la ! Lui quand je vais le voir je vais le tuer !

« Vivement que je sorte de ce trous moi en plus l'autre et en retard ! »

Je parlais d'une personne que tous le monde devait connaitre , un véritable démon : Mon partenaire. Je pu avoir assez de pouvoir pour matérialiser mon corps en dehors de la cellule et je m'approcha de la vice amiral.

« Bien sur que si tu pouvait et tu met la faute sur un pirate c'est pas plus dure que sa »

Je m'approcha tous près d'elle et posa ma main sur son épaule comme si je l'a connaissait , en plus elle avait une de ses paires , c'était du vraiment lourd ! Mais bon je m'en foutait de sa j'était juste venu voir les nouveau venue ainsi que celui qu'on appelle le Dragon Slayer et je pu le voir , il n'avais rien d’exceptionnel. Tous le monde devait se poser des questions sur moi je pouvait sortir de mon corps mais je ne m'était jamais échapper tous simplement car je n'avais aucun pouvoir dans cette "forme" donc je ne pouvait absolument rien faire ensuite j'allai près de la cellule de la jeune femme qui avait était maltraité et pénétra dans sa cellule comme un spectre tous en m'approchant , on pouvait voir mon œil démoniaque , je m'approcha de son oreille et lui glissa quelque mots "Je ne suis point géniale je suis un démon" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:17

Kyoya qui venait d’arriver, se retrouva assez vite au sixième cercle grâce a l'ascenseur de service, sans même aller prévenir Magellan au quatrième cercle....ce dernier sera au courent bien assez vite de sa visite. les gens de l'enfer infini purent voir l'ascenseur de stopper, se disant qui y'avait beaucoup de visite en ce moment, mais se figèrent tous de peur en voyant qui était arrivé...la plupart des gens présent ici, c’était de sa faute a lui...le démon venu de l'enfer qui avait éliminé nombre de pirate. juste avant l’arriver d'hibari, un garde d'impel down était arrive pour prévenir la vice amiral.

-vice amiral! vice amiral Shihouin! c'est lui! il est la! le dé...

"dégage, tu est sur ma route..."

L'homme qui allait avertir la vice amiral se prit un coup de tonfa dans le crane, qui émie un bruit de craquement. il se fit par ailleurs propulsé sur les barreau d'une des cage qui se tordirent sous l'impact...l’homme était sans doute mort sur le coup...pourtant on pouvait le voir, Kyoya n'avait pas usé du haki dans ce coup. il avança alors, les mains dans les poches, vers la vice-amiral, regardant tout ce beau monde qui était avec elle.


"hum, y'a pas mal de tête connu ici...mais je ne pensait pas que black light ferait ami-ami avec des pirates...."

il bailla alors, comme si il s'en moquait éperdument et que cette réflexion qui aurait pu faire du tord a la vice amiral était sortie comme ça, juste pour discuté. en effet, le jeune homme semblait se moquer éperdument  du faite que la vice amiral puissent trahir la marine ou non. c'est alors qu'un oiseau jaune, ayant l'apparence d'un poussin ,arriva en volant, criant 'hibari, hibari!' et se posa sur l’épaule de sont maitre, qui lui caressa la tête du doigt. sont regard froid et neutre glaçait vraiment le sang même dans un geste qui aurait pu être mignon. il avança alors doucement vers les cellules, voyant d'abord nostro qu'il fixa avec un léger sourire, comme intéressé par cette personne, puis se pencha vers le dragon slayer.


"alors c'est a cause de lui tout ce grabuge?...je devrait le tuer ici afin de mettre fin a tout cela...mais il serait ennuyeux de ne pas jouer un peu avec les pirates, n'est ce pas?"

quand il se retourna, il pu voir mukuro qui se trouvait dans la cellule d'une jeune femme aux cheveux rose. il le fixa dans les yeux, lui lançant un regard qui lui demandait de gardé le silence sur les véritable raison de sa présence ici...après tout, kyo n’était pas venu protégé la prison, mais faire sortir Mukuro a la demande d'une autre personne afin de l’affronter a nouveaux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:55

Yoruichi était en pleine discutions avec les prisonniers...le premier était nostro, que la réponse surprit au plus au point, lui fessant ouvrir de grand yeux choqué. comment ça enlevé la possibilité de mourir?! alors il était...impossible! la vice amiral ne pouvait pas le croire, elle approcha alors de la cage ou il était, posant ses mains sur les barreau, le fixant dans les yeux.

"ne me dit pas que...ce corps...n'est pas humain?....comment est ce possible?..."


il dit aussi devoir vivre pour sa liberté et celle de sont capitaine, cela la fit reprendre sont calme et sourire, comme si cette réponse était un signe d'humanité chez un monstre...mais en faite, c'est juste que de voir un humain se souciez d'une personne qui lui était cher fessait sourire la jeune marine qui appréciait ce genre de mentalité. Quand la jeune fille demanda si elle était vraiment une marine, disant qu'elle aurait du l’insulté et le remercié, Yoruichi fut prise d'un fou rire qui manqua la faire chuté au sol. quel question étrange! elle regarda la jeune femme avec un sourire, les larmes aux yeux.

"oui je suis bien une marine, mais a mes yeux la justice doit être la même pour tous. le faite d’être de la marine ne doit pas nous mettre au dessus des loi et leur attitude était déplacé et méritait une punition. "


elle avait dit cela avant tant de conviction que ça ne pouvait pas être un mensonge. la jeune marine se battait pour une vrai justice, une justice qui ferait respecté les lois fondamental a tous, et pas seulement a ceux jugé comme des criminel...mais aussi a ce gouvernement qui devrait faire respecté la lois en montrant l'exemple.  par la suite, les paroles de mukuro firent haussez un sourcil a yoruichi, il attendait quelqu'un? une personne devant le sortir de la? mais qui? ensuite il dit qu’elle aurait pu les punir et mettre la faute sur un pirate, mais yoruichi fit non de la tête, puis mukuro pu matérialisé sont corps hors de sont tube, mais il n'était qu'un fantôme, une illusion...la preuve fut qu'il pu traversé les barreaux de la prison de la jeune révolutionnaire. alors que yoruichi allait lui dire de ne pas faire ce genre de choses, un garde arriva affolé.

"que se passe t'il?"


alors qu'il essayait de la prévenir, Kyoya arriva, le massacrant sans aucune pitié...cette homme..qu'est ce qu'il fessait la?! Yoruichi qui avait les bras croisé les décroisa, regardant l'homme massacré le garde d'un seul coup avec un visage choqué. les paroles qu'il prononça ensuite la firent reculé d'un pas, c’était mauvais, si il pensait qu'elle comptait trahir la marine il pourrait essayé de la tuer, mais il bailla, comme si il s'en moquait dans le fond. il avança ensuite, un petit oiseau venant se posé sur sont épaule...mais cette homme...il n’était clairement pas humain. alors il parla de tué le chasseur de dragon et de pagaille, mais que si il le tuait, il ne s'amuserait pas avec les pirate et demanda a yoruichi si elle ne trouvait pas ça dommage de raté cette occasion. Elle ne comprit pas tout de suite...mais posa quand même des questions a ce démon.

"qu'est ce que tu fait ici?! pourquoi le CP0 a envoyer leur démon?! et cette quoi cette histoire de pirate?....attend...me dit pas que....ils nous attaque pour venir faire sortir le chasseur?!"

yoruichi venait de comprendre....les pirates avait eu vent de la capture du slayer et venait le faire sortir. il est vrai qu'avec une tel armes, la marine pourrait facilement les battre. de plus, si kyoya pensait s’amuser, c'est que ces pirates était bon! fait chier! elle en avait oublier la dernière question de nostro, mais ce dernier venait d'avoir sa réponse: ce qu'il se passait en haut? une attaque d'envergure envers la prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:54

Enfin j'était arrivé au 6 eme sous sol et je pourrait enfin voir ma chère et tendre amie dans une de ses cellules , un fois arrivé je pouvait voir pas mal de personnes mais une personne attira mon attention , une personne qu'on surnommé de démon , Hibari Kyoya ! D'ailleurs en le voyant mon attitude d'imbécile partit et mon air sérieux revint au galots , je m'approcha de ma collègue marine tout en regardant l'homme.

« Que fait un démon ici ? Je pense que me CP0 n'a pas besoin de se mêler de cette affaire. Tu ferait mieux de partir »

Ensuite je me tourna vers Yoruichi qui avait l'air d'être aussi choqué de moi et lui fit un grand sourire. Malgré le fait qu'on était en période de crise je lui glissa un petit "Toujours aussi mignonne" puis ensuite je regarda tous les prisonniers et je pou voir la jeune femme qu'on m'avais décrit , je m'approcha d'elle en étant complètement envoûte par son charme.

« Oh je vois qu'il y a une jolie prisonniers ici , je vais profiter un peut tient »


J'ouvrit la porte de la cellule et m'approcha doucement de la jeune fille tous en posant ma main sur sa jambe et en approchant ma bouche de son oreilles.

« Ecoute moi attentivement Dragon m'a envoyé te chercher mais personne ne sais qui je suis vraiment alors garde le silence et je te sauverait ma Lady »

Ensuite je recula en regardant tous Hibari qui n'inspirait pas du tout confiance , il n'inspirer que la peur c'était spectaculaire mais bon je pourrait facilement arrivé a lui tenir tête pendant que la jeune femme s'échappe si il attaque même si je risque de pas m'en tirer mais bon c'était pour sauver une lady.
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:22

Cela faisait maintenant un an que Soul se trouvait au level 6 d'Impel Down. Il ne se passait absolument rien ici bas. Les pires criminels étaient enfermés avec lui, il ne savait pas s'il devait en être honoré ou insulté puisqu'on pouvait s'imaginer qu'il était comparé à des brigands sanguinaires comme eux. Enfin, Soul n'avait pas grand chose à faire chaque jour, attaché au fond de sa cellule avec des menottes en kairouseki aux bras et jambes. Comme la plupart du temps, Soul était endormi. Il passait les journées à dormir car il n'avait que ça à faire, le kairouseki drainant ses forces peu à peu à chaque moment.

Le jeune révolutionnaire se réveilla car la prison était étrangement bruyante. Il était difficile d'entendre quoi que ce soit venant des niveaux supérieurs car le niveau 6 était le niveau le plus profond possible. Mais il était clair que des personnes se trouvaient dans ce niveau et ils n'étaient pas des gardes. Soul garda alors les yeux ouverts et regardait dehors à travers les barreaux pour essayer de voir si quelqu'un allait passer.

(Désolé, peu d'inspiration pour ce début ^^' )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:27

Elle sembla choquer de voir ma main totalement métalique, comme si elle n'était pas au courant de se genre de pratique créé par la marine dont elle fait partie. Apparemment au vu de sa réaction, j'étais devenu une sorte de légende, un mythe que certain devait juger grotesque. L'observant plus attentivement, je compris que sa surprise passa assez rapidement, avant de revenir en entendant un autre hommes non enfermer entrer. Il devait etre quelqu'un d'important ou puissant vu le regard que lui lanca la femme officier. Mon regard croisa celui de l'homme juste quelques seconde, quelques seconde qui suffirent à faire frisoner le peu de matière organique de mon corps. Qui était-il ?? QUe venait-il faire ici ?? Nous allions surement le savoir en écoutant le suite. Son regard se posa ensuite sur l'autre detenu non loin de moi, il etait donc au centre des attention celui la. De plus en plus étrange.

- alors c'est a cause de lui tout ce grabuge?...je devrait le tuer ici afin de mettre fin a tout cela...mais il serait ennuyeux de ne pas jouer un peu avec les pirates, n'est ce pas?

De quoi pouvait-il bien parler ? Du grabuge ? Ici ? Qui était le fou qui osait attaquer la plus grande prison sur Calm Belt ?? Cette nouvelle n'empecha pas un infime espoir de se ralumer dans mon corps. Curieux d'en apprendre d'avantage, je me taisais en observant. J'avais demander des nouvelle de l'exterieur, et j'allais peut-etre les avoir finalement.

- qu'est ce que tu fait ici?! pourquoi le CP0 a envoyer leur démon?! et cette quoi cette histoire de pirate?....attend...me dit pas que....ils nous attaque pour venir faire sortir le chasseur?!

Trois information importante qui me firent ecarquiller les yeux. Se jeune homme enfermer avec moi etait un chasseur, se qui etait totalement nouveau pour moi. Des pirates etaient donc entré pour le délivré et surement libéré d'autre personne au passage. Le nouveau au coté de la femme officier etait un membre du Cipher Pol et pas le plus nul, le CP0, le seul qui normalement ne bouge jamais sauf sur ordre des plus haut gradé du gouvernement. Que faisait-il ici ?? Cet homme etait donc si important ?? Je ne comprenais plus rien. Pour ne rien arranger, un troisième gradé entra a son tour avant d'aller dans une des cellule pour parler a la dernière prisonnière arriver ici, la jeune demoiselle ayant recu un traitement peu amical. En douze ans dans cette prison, c'était la première fois que je voyais autant de personne a cette étage et en dehors des cellules.


- Merci de votre réponse en tout cas, je suis rassurer de savoir que des hommes continu de se battre pour leur liberté et celle de leur amis. Se qui m'intrige par contre, c'est de savoir se qu'est un chasseur comme vous l'avez evoquer tout à l'heure. Je n'en ai jamais entendu parler du temps ou je n'était pas un fantome dans cet étage figé dans le temps.

Je n'étais plus rien a leur yeux, alors peut-etre ne verrons t-ils aucune menace de m'en parler.

[ Désolé du temps que j'ai mit avant de répondre T_T je n'ai pas put comme indiquer dans les abcense et je n'ai pas put vous prévenir qu'elle allait etre un peu prolonger. Maintenant je reprend du service !! ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:05

Lorsque l'homme qui avait mit la pagaille chez les marines quitta son corps pour aller jusque dans sa cellule, Shine était en train de se demander ce qu'il ce passait. Il lui chuchota qu'il était un démon, ayant un mouvement de panique, la demoiselle lui donna un coup de poing, mais sa main traversa son corps, normal puisqu'il était immatériel comme un esprit. En faisant ce geste, personne ne le remarqua, mais sa chaine fit un bruit horrible, comme si elle allait céder.

"Nan toi t'es pas un démon, t'es un esprit ! C'est pas parce que t'es mort dans ton bocal que t'es obligé de venir me hanter !"

C'était peut-être idiot son raisonnement, mais n'étant pas tranquille, elle préférait lui dire ce qu'elle pensait avant qu'il fasse quoi que ce soit d'autres. Par la suite, un homme terrifiant fit son apparition, la jeune femme avait peur, mais elle garda la tête froide et le scruta avec un regard déterminé, semblant ne pas vouloir baisser son regard devant ce monstre qui apeurait même la vice-amiral. En entendant la conversation des deux marines, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres. S'il y avait du grabuge, cela voulait dire que ses amies étaient en route pour venir la délivrer, ce qui lui mit du baume au cœur. Son sourire fût de courte durée, car un troisième marine fit son apparition et la remarquant, il ne se gêna pas de rentrer dans sa cellule. Tient encore un autre squatteur et pervers en plus ! Etant de plus en plus tendue à mesure qu'il s'approchait de sa cage, elle espérait qu'il renoncerait, mais non, il entra à l'intérieur sans se gêner. Quand il posa sa main sur sa jambe, Karyline ne maîtrisa pas sa force et brisa les chaines qui reliaient ses poignets au mur, elle était prête à le repousser comme il le fallait, mais il trouva un moyen pour la calmer.


"Oh je vois... dans ce cas..."

En disant ces paroles, elle lui fit un léger sourire, puis l'éjecta hors de sa cellule en lui donnant un bon coup de pied aux fesses. Ne se rendant pas compte que ses chaines avaient cédés, elle lui lança un air de défi, puis lança un regard à droite pour voir si le jeune esprit était toujours là. Ceci étant fait, elle se concentra sur la question concernant le dragon slayer, tout en ayant l'air de se sentir mieux, car bien qu'elle n'y avait pas mit toute sa force, car elle n'en était pas capable pour l'instant, elle s'était bien défoulée. Ah oui, le chasseur de dragon, c'était sur lui qu'il demandait des explications, ça elle était en mesure de l'informer après tout ce qu'elle avait entendu parler sur cette mauviette. Non mais sans blague, comme si un petit freluquet comme lui pouvait tuer un dragon et surtout comment ces derniers pouvaient-ils avoir envie de lui transmettre son savoir ? Elle n'aurait sûrement pas eût envie de lui donner le sien.


"Il s'agit d'une nouvelle race qui a été découverte très récemment. A ce qu'il parait les chasseurs, chasseurs de dragons plus précisément, sont des gens à qui des dragons auraient transmis leur savoir, ils peuvent se nourrir de l'élément qu'ils ont apprit à manipuler, ce qui rend les logia semblable à leurs éléments totalement inefficace puisque ça ne les atteint pas et leur permet même de se régénérer, c'est une rumeur qui court dans tout Impel Down et même au-dehors, mais est-ce qu'elle a été vérifiée ? Pourquoi est-ce qu'un noble dragon s'embêterait à apprendre à un humain comment tuer un autre dragon ? C'est totalement stupide et irraisonné ! Ah comme d'habitude, dès que quelque chose leur échappe, ces humains sont prêt à inventer n'importe quoi pour ne pas passer pour des idiots ! Décidément, ils ne cesseront jamais de m'intriguer. Bon s'il avait vraiment été élevé par un dragon, il devrait avoir des tics de dragon votre chasseur"

Kary disaient ces propos avec un tel sérieux qu'ils pourraient rendre hilare la plupart des prisonniers s'ils n'étaient pas autant intimidé par la présence du CP0. A vrai dire, les dragons étaient sensé s'être éteint depuis quelques milier d'années, bien que quelques-uns étaient encore en vie et se trouvait sur une certaine île, mais ça, pas tout le monde était au courant. De plus elle pouvait passer pour une folle en donnant autant de précisions sur cette espèce mythique. En faites, ils n'avaient peut-être pas fait attention ou peut-être ce qu'ils avaient entendu devait faire travailler leurs cerveaux, mais sans le vouloir, la miss avait vendu la mèche sur ce qu'elle était véritablement. Sa mère était une dragonne qui avait obtenu le don de se changer en humaine et bien sûr, Shine Karyline l'avait aussi obtenu, ce qui lui permettait de pouvoir circuler plus librement sur les différentes îles qui peuplaient les mers. S'en rendant compte, elle resta de marbre, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que ses chaines avaient lâchés. Des gardes finissant par s'en rendre compte, tentèrent de refermer la porte avant qu'elle ne s'échappe, mais bon c'était paniquer pour rien, car bien qu'elle avait retrouvé l'énergie pour se battre à nouveau grâce aux bonnes nouvelles qu'elle avait entendues, elle ne partirait pas sans avoir écouté ce qu'elle voulait savoir au sujet de ce jeune chasseur de dragons qui était soi-disant puissant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:28

Quand le jeune homme vit l'agent du CP0 il retourna directement dans sa cellule car il savait qu'il n'allait pas tenir en place si il rester dehors avec l'autre malade dans Impel Down , il vit aussi qu'il effrayer la vice amiral et le colonel qui arrivait ce qui le fait bien rire d'ailleurs car c'était un monstre mais il tenais tête a ce monstre alors il décidait d'allez s'amuser un peut alors il alla en dehors de sa cellule.

« Pourquoi un monstre du CP0 est ici ? Tu n'aura jamais la tête du dragon donc tu peut partir , tu sert a rien ici »

Il savais qui il était et ce qu'il était venu faire mais les autres ne le savais pas alors il devait jouer le jeux alors il le cherchait. C'était marrant, il mis sa mains sur son épaule mais vu qu'il était immatérielle. Ensuite il entra dans l'esprit de la révo en lui disant qu'il n'était pas un esprit et qu'il n'était pas un cornichon et qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:53

Kyoya avait fait flipper tout le monde dans le cercle infini en arrivant. la vice amiral comprit assez vite ou il voulais en venir, ce qui le fit sourire, en effet, ils était attaqué, Kyoya s’assit alors dans un coin sur une chaise.

"en effet, vous êtes attaqué et je suis ici pour palier a l'incapacité de la marine..."

l'homme au masque posa une question a laquelle kyoya ne pu répondre car la dragonne l'avait fait. il se mis alors a sourire, en effet, comment un tel humain pourrait existé? mais il était la preuve vivante qu'on pouvait surpasser la condition humaine. sans aucun fruit du démon il arrivait a faire flipper les amiraux qui était les membres les plus puissant de la marine...quand mukuro vint le taquiné, il ferma les yeux et soupira.

"quand on est enfermer dans un bocal tel un cornichon, je crois qu'on est mal placé pour faire ce genre de réfection..."

il fit un léger sourire après avoir taquiné mukuro. ce démon l’énervait, mais c'est qu'ils se ressemblait énormément, bien qu'aucun des deux ne le reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:59

c’était mauvais, la plus grande prison au monde se fessait attaqué et le cp0 avait envoyer kyoya...si il venait a se battre ici il pourrait détruire deux ou trois cercle de la prison a lui seul...yoruichi eu alors un frison dans le dos, se disant que si mukuro sortait de sont bocal (a cornichon! :p) a eux deux ils pourrait rasé cette prison si ils venait a se battre l'un contre l'autre. nan! peu importe comment mukuro ne devait pas sortir sinon c’était fini! un blondinet, un jeune marine arriva juste après hibari et lui dit de partir...Yoru n’était pas la seul a se faire du soucis alors. c'est alors que nostro demanda ce qu’était le chasseur et que la jeune révolutionnaire lui répondit. Yoruichi la laissa faire et fixa nostro.

"ce sont plus que des rumeur, vous vous doutez bien que le gouvernement n'aurait pas mobiliser les vice amiraux et tout impel down pour rien...je pense que les chasseur de dragon existe vraiment...il a même des rumeur sur des être nommé...les chasseur de dieu..."

en disant cela, yoruichi ravala sa salive, cette idée la fessait frisonner, des être capable de tuer des dieu, cela ne pouvait être vrai, et pourtant, les chasseur de dragon était vrai, elle le sentait a travers le jeune homme en cage ici...il n’était pas totalement humain et sans le savoir, un autre allait arrivé sous peu...ensuite, mukuro provoqua kyoya qui lui répondit qu’étant comme un cornichon, il n'avait pas a faire ce genre de remarque, yoruichi se mis alors a rire doucement, puis elle se tourna vers le colonel.

"et toi, tu fait quoi ici? c'est le QG qui t’envoie aussi?"


après tout, si des pirates arrivait vraiment, plus ils serait et mieux se sera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:24

Alors que j'étais venu la sauver, elle m’éjecta comme un malotru ! c'était scandaleux ! M'enfin je me relevai et j'écoutai ce que raconter toute cette bande de fous, alors c'était vrai ils existaient vraiment et la jeune fille qui m'avais éjecter en était un aussi apparemment, j'étais entouré de vrai monstre puis tous d'un coup je me rappelais que Dragon m'avais parler d'un autre prisonnier, un ancien revo' qui était aussi enfermer au 6eme étage. Et alors que tous le monde était occuper a discuter, moi j'essayais de trouver l'homme mais comme je n'avais aucune description de cette homme alors il fallait utiliser les manière forte. Mais Yoru-chin m'interpella en me demandant si c'était le QG qui m'avais envoyé ici.

« Oui Sengo-chan m'a dit que tous les gens a Impel Down était des incapable qui ne pouvait pas protéger cette prison. Donc me voila ! Dite le cornichon la il se passe quoi si il est libérer ? »

Ensuite je m'approchai du bocal et essaya de foutre un coup de point normal dedans mais le bocal avait l'ai solide. Puis il se tourna vers Kyo et lui fit un grand sourire.

« Tu croit que t'arriverait a détruire ce bocal ? Moi je pense pas car ta force ne doit pas être très grande, le coup de tout a l'heure c'était un coup de chance »

Ensuite il revint près de la jeune révolutionnaire et se mit a genoux a coté d'elle, On n'aurais dit que je la draguer pour me la taper mais loin de la enfin c'était mieux si tous le monde pensé sa. Il chuchota.

« Dit moi j'ai entendu dire qu'il y en avait un autre dans cette étage tu le connais ? Dragon m'en a parler vite fait mais j'ai aucune description »

Ensuite il attendit la reponse de la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:29

Contre toute attente, se ne fus pas la vice-amiral qui me répondit. L'explication que j'avais demander me fus donner par la prisonnière qui avait été amener le jour même et qu'un autre membre de la marine semblait vouloir la "prendre sous son aile" vu l’intérêt qu'il lui portait.

- Il s'agit d'une nouvelle race qui a été découverte très récemment. A ce qu'il parait les chasseurs, chasseurs de dragons plus précisément, sont des gens à qui des dragons auraient transmis leur savoir, ils peuvent se nourrir de l'élément qu'ils ont apprit à manipuler, ce qui rend les logia semblable à leurs éléments totalement inefficace puisque ça ne les atteint pas et leur permet même de se régénérer, c'est une rumeur qui court dans tout Impel Down et même au-dehors, mais est-ce qu'elle a été vérifiée ? Pourquoi est-ce qu'un noble dragon s'embêterait à apprendre à un humain comment tuer un autre dragon ? C'est totalement stupide et irraisonné ! Ah comme d'habitude, dès que quelque chose leur échappe, ces humains sont prêt à inventer n'importe quoi pour ne pas passer pour des idiots ! Décidément, ils ne cesseront jamais de m'intriguer. Bon s'il avait vraiment été élevé par un dragon, il devrait avoir des tics de dragon votre chasseur.

Je ne compris pas totalement tous se qu'elle raconta, et pris un moment de réflexion pour assimiler les informations, laissant tout le monde parler entre eux pour le moment. La marine avait donc capturer un homme appeler chasseur de dragon. Un homme élever par un dragon pour tuer d'autre dragon. Cet homme manipulerais un élément naturel comme le feu et pourrait refaire ces forces en se nourrissant de se dernier. De ma vie je n'avais jamais rencontrer pareil puissance et son existence me paraissais peu probable, mais dans se cas comment expliquer cet arrivage de gradé dans cet étage pourtant si bien garder. Tous semblaient au courant de cette histoire de dragon, se qui me chagrina un peu. J'étais rester couper du monde trop longtemps. Comment pourrais je un jour y reprendre ma place. Je n'écoutais plus tout se qu'ils pouvaient se dire. L'idée de ne plus pouvoir reprendre ma liberté dans se monde m'effrayais et en même temps, cela commençais à m'exciter un peu. Pendant qu'ils se moquaient des prisonniers en riant, je retournais au fond de ma cellule pour m'asseoir.


- Riez, tant que vous le pouvez. Même si l'un d'entre vous est assez puissant, vous ne pourriez rien faire contre des pirates déterminés à libérer leur frère.

J'avais parler dans un des court silence et j'étais ainsi sur que tous m'aurait entendu. Maintenant, il ne nous restais plus qu'a attendre l'arriver des autres. J'avais bien fais de garder un peu de force en me mettant "hors service" pendant toutes ces années.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:53

Ah il n'était pas mort ? Autant pour elle dans ce cas ! Comment faisait-il pour sortir de son enveloppe charnelle sans mourir ? Il avait subit l'ascension ? Après tout, ses anciens mentors lui avaient dit un jour, qu'en priant constamment et en faisant un certain exercice régulier, elle pourrait s'élever dans les airs pour guider les âmes égarées sans mourir et qu'ensuite, elle pourrait retourner dans son corps lorsqu'elle le voudrait. Etant aussi intriguant que la rumeur des Dragon Slayer, elle lui posa la question sans perdre de temps, de plus, il lui avait dit qu'il n'était pas un cornichon, ce qui l'avait aussi légèrement troublée et dont elle avait besoin d'avoir une réponse. En plus de se poser pleins de questions, elle avait entendu un cri si puissant qu'elle avait l'impression qu'il venait du deuxième cercle, mais ce cri, elle avait l'impression d'être la seule à l'avoir entendu, elle devait sûrement rêvé, donc elle préféra se concentrer sur les questions qui la perturbaient

*Dit, t'a fais quoi pour quitter ton corps ? L'ascension ? Sinon pourquoi tu dis que tu n'es pas un cornichon ? J'espère que tu n'a pas... Oh !*

Karyline avait pensé ces paroles dans sa tête à l'attention de Mukuro, puisqu'il lui parlait dans sa tête, autant en faire pareil, elle était sûr qu'il entendrait ses pensées. En lui posant ces questions muettes, elle trouva elle-même la réponse à l'une de ses questions existentielles. Avait-il découvert qui elle était véritablement ? Il était donc plus futé qu'il n'en avait l'air, parce que, ce retrouver coincé dans un bocal, ce n'était pas très malin de sa part. Par la suite, elle entendit la discussion des deux marines. Impel Down était attaqué, à la bonne heure ! Souriant comme une imbécile, Karyline se ressaisit lorsque Yoruichi lui dit que cette rumeur était fondée et qu'elle n'en était pas une.

"Peut-être, mais pour être sûr que c'est pas du vent, faudrait tenter de lui faire manger son élément !"

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle eût un léger petit sourire au coin de ses lèvres, s'il mangeait son propre élément, il serait assez fort pour s'échapper et donc leur créer une sortie et donc facilité l'attaque des pirates qui venaient les secourir, comme quoi, quand elle réfléchissait, c'était violent. Elle pu voir ensuite le révolutionnaire infiltrer dans Impel Down tester les résistances du bocal, il était très solide, mais pas indestructible. Ceci étant fait, il revint vers elle pour lui poser le plus discrètement possible, une question dont la réponse était très importante. Shine réfléchit, puis lorsqu'elle voulu se pencher pour lui répondre, ses jambes la lâchèrent et elle tomba sur Shizuo. S'en rendant compte, elle se redressa en se mettant sur les genoux en ayant l'air très embarrassée.


"Oh je suis vraiment navrée ! Désolée mon corps me fait défaut ces derniers temps !"

Cette phrase, elle s'en souvenait comme si c'était hier, lorsqu'elle l'avait prononcée, c'était en présence de Mana et Mara, ah comme elles lui manquaient, elles n'avaient pas idée ! Se ressaisissant, elle approcha sa bouche le plus prêt de son oreille tout en saisissant son col, comme si elle voulait tenter de l'étrangler.


"Je l'ai aperçu en tentant de m'enfuir, il est tout au fond de cet étage, tu ne peux pas te tromper, essaie de le faire sortir d'ici, lui non plus ne mérite pas d'être enfermé ici... Et je te reprend à tenter de vouloir profiter de la situation, j'utilise mes dernières forces pour te castrer !"

Elle lui avait chuchoté ces mots, mais sa dernière phrase, elle l'avait dit d'un ton sec et menaçant, puis lui fit un clin d'œil que seul lui pu voir, pour éviter qu'il ne le prenne mal, car si elle disait ces paroles, c'était pour le protéger et éviter qu'il ne se fasse prendre par ses supérieurs. Continuant à le tenir, elle senti tout d'un coup une envie irrésistible d'éternuer. Elle le lâcha, puis se mit sur le côté. Lorsqu'elle éternua, ils purent tous voir un mince filet de flamme sortir de sa bouche et de la fumée noire sortir de ses narines. Bon ce n'était pas très impressionnant, mais quand même dangereux, cela pouvait juste passer pour un grand effet de surprise. S'en rendant compte, la jeune dragonne mit sa main devant sa bouche en ayant l'air d'être choquée, elle venait de se rendre compte qu'elle s'était grillée toute seule. Sa main, elle la déplaça sur son ventre pour le faire taire lorsque celui-ci se manifesta.


"Euh... qui a, à bouffer avec lui ? ça devient urgent, je sens que je vais m'évanouir si j'avale pas quelque chose !"

Elle avait posé cette question pour tenter de changer de conversation. Elle n'avait pas faim au point de s'évanouir, mais elle avait mentir un peu, parce que si elle ne mangeait pas, une fois libérée elle ne serait pas d'une grande utilité à Shizuo, car elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs à cent pour cent, donc il était presque vital pour le révolutionnaire qu'elle ait quelque chose dans le bide s'il voulait avoir une quelconque chance de quitter cet endroit maudit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:36

Les paroles de Kyoya le firent sourire, il allait vraiment payer pour ce qu'il venait de dire, car ce n'était pas marrant du tout ! D'ailleurs quand il allait sortir de là, il allait tous exploser, cette prison et tout ce qui y habite, car il était resté la trop longtemps. Enfin bref, il ne répondit pas puis elle entendit les pensées de la jeune fille au cheveu rouge puis il se mit a rire et il retourna dans son corps pour s'y reposer, mais évidemment les gardiens d'Impel Down étaient là pour casser les bonbons, ils arrivèrent par groupes de 10 et avait décidé de chercher la merde à Mukuro, ce qui le fit rire, un rire sinistre et froid et alors qu'ils s'avancèrent vers lui, il utilisa le Haki du conquérant pour les faire tomber comme des mouches ce qui avait surement dû choquer tout le monde a part Kyoya puis après cela, il rejeta son esprit près de la jeune Kary.

« Non c'est grâce a mon fruit que je peut faire ça, c'est assez compliqué en réalité Kufufufu et si je dit ça c'est simplement car je n'en suis pas un ! »

Et par pensée il rajouta une "jeune dragonne" car oui, il avait découvert la vraie nature de la jeune fille, en même temps c'était pas difficile vu ce qu'elle avait fait d'ailleurs quand il la vit sur Shizuo, il ne put faire la remarque "Il y a des chambres pour sa". Ensuite, il se tourna vers Kyoya et s'approcha même de lui en lui faisant un grand sourire.

« Libère-moi et on va voir ! Vous le gouvernement, vous vous prenez de haut alors que vous n'êtes que de la merde et rien de plus ! »

Il n'avait pas peur de le dire haut et fort de toute façon, il n'avait rien à perdre et n'avait peur de personnes et s'ils le libéraient alors ça serait la fin de cette prison et d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:03

Mara avait été capturé comme une idiote! elle qui avait toujours tout fait pour échappé a la marine....tout ça car sont frère était le commandant de la seconde flotte de barbe blanche! ah non merde, elle était une révolutionnaire maintenant aussi....elle l'avait presque oublier que ce détail fessait d'elle une criminel. elle venait donc de se faire attrapé comme une quiche malgré son changement récent d’apparence....la jeune femme fut donc emmené a impel down malgré qu'elle se sois débattue comme un démon. elle mordit même un garde au sang. d’ailleurs a cause de ça ils avait du emmené le garde a l'infirmerie, car al jeune sirène lui avait arraché un bout de chaire...que de violence! en même temps, on avait découvert qu'elle était une sirène requin, une espèce assez rare, car elle possédait une apparence humaine, mais la même puissance de mâchoire qu'Arlong...de ce faite, ils purent évité l'attaque sur impel down, mais arrivèrent trop tard au dernier cercle pour comprendre ce qui se passait. alors qu'ils arrivait en trainant de force la prisonnière a qui ils avait mis des menotte en kairoseki, OH, non pas qu'elle est un fruit du démon, mais elle avait brisé les autres avec les dents....alors qu'ils arrivait en trainant la jeune femme qui fessait la morte juste pour les faire chier, ils purent voir tout les autres gardes chuté au sol, ainsi qu'une réunion de gradé. Mara releva légèrement la tête, se mettant a rire.

"alors comme ça ils on su enfermé un roi?..."


-tait toi!

le garde qu'elle avait mordu plus tôt la frappa sur le crane, ce qui sembla ne pas avoir grand effet sur elle...mais mukuro avait sans doute comprit le sens de ses paroles...seul une personne connaissant le haki royal savait ce qu’il représentait. le haki des roi, ceux qui le possèdent était considéré comme des roi...des être supérieur donc le destin était de s'élever au dessus des autres....et seul une grande force mental permettait de résisté a c pouvoir. voyant que personne dans cette pièce autre que les garde n'avait chuté, cela voudrait dire qu'ils était tous puissant ce qui fit sourire Mara. alors que les garde la trainait de force, ils attrapèrent Shizuo par le col pour le sortir de la cellule de la dragonne.


-qu'est ce que tu fou? tu sais qu'ils sont dangereux dans ce cercle!


-sois heureuse tu va avoir dla compagnie gamine!

ils jetèrent mara contre le mur sans aucune retenu et cette dernier s'écrasa en riant. ces petit humains....attendez qu'elle se libère de ses chaines et vous gouterez a la puissance des hommes poisson! c'est alors qu'elle entendit quelqu'un demandé a mangé et s’arrêta de rire, cette voix. Mara se redressa pour être assise et regarda cette jeune femme.....ces couette, ces cheveux rouge rosé....pas de doute possible. elle se mit a rire de plus belle et lui fit un grand sourire, affichant ses dents pointu et acéré.

"t'as pas changé depuis tout ce temps..........Karyline-chan"


Mara elle, l'avait reconnu, mais aucun doute que Kary ne la reconnaitrait pas. Mara se mit contre le mur, attendant de savoir ce qui allait se passe, mais avec autant de monde au sixième cercle, il n'y avait qu'une seule solution: une attaque massive sur impel down afin de libéré certaine personne. peu être même que dragon en fessait partie pour faire sortir kary et mara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:23

Kyo observa le marine cherché a le provoqué, comme si il voulait le voir briser ce bocal. cela le fit rire, car il ne céderait pas si facilement. par la suite, la dragonne lui tomba dessus, éternuant des flamme. ça, ça fit arqué un sourcil a kyoya....craché des flamme....elle avait critiquer les chasseur de dragon...le jeune homme comprit ce qu'elle était, bien que cela était autrement improbable, dans ce monde, tout était possible après tout. Mukuro lui sembla mal prendre sa blague sur le cornichon, disant a kyoya de le libéré pour qu'il lui montre sa puissance. Kyo se mit alors a sourire.

"libère toi donc si tu est si fort.......monsieur le cornichon"


il lui lança un regard provocateur afin de l’embêté encore un peu plus. la vague de haki royal n'avait d’ailleurs pas affecté Kyoya qui s'en moquait royalement. sa volonté était tel que même le poison paralysant ne pouvait l’empêcher de bougé....soudain une femme arriva, qui se fit jeté dans la cage de la dragonne, qu'elle semblait connaitre. Kyoya qui s'ennuyait se leva et alla faire un tour dans le sixième cercle, voir quel était les rebut qui était enfermé ici, attendant que l'attaque arrive jusqu’à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauver le Dragon Slayer (Event) Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Dragon Slayer (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» Pour l'event
» Event importanrt des Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: