AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver le Dragon Slayer (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:03

Yoruichi ne comprenait plus ce qu'il se passait dans cette prison. ils était attaqué, deux prisonnier était arrivé et un d'entre eux se baladait ans l’étage! c’était quoi ce bordel?! quand nostro souligna qu'ils ne rirait plus quand les pirates arriverait, Yoruichi ne répondit rien, mais sont visage était claire, elle savait qu'il avait raison...ils ne ferait pas grand chose surtout si ils libérait ceux de ce cercle....par la suite, la jeune dragonne éternua en crachant des flamme ce qui surprit la jeune femme....c’était donc pour ça! elle ne supportait pas l'idée qu'un dragon entraine un humain car elle connaissait les dragon! suite a ça, des soldat vinrent pour s’occuper de mukuro qui les assomma avec le haki royal, alors lui aussi l'avait? il ne fallait surtout pas qu'il sorte d'ici..... bon avec tout ça, Yoruichi ne savait plus quoi faire. elle posa la main sur l’épaule de shizuo et lui parla discrètement.

"quoi que tu fasse, ne commet pas l'erreur d'ouvrir une de ces cages....chaque prisonnier ici pourrait détruire cette prison...."

elle approcha ensuite de karyline quand cette dernière demanda a mangé. elle avait un regard froid et sombre, comme si elle allait la punir d'avoir demandé a mangé en la frappant. elle se pencha alors pour se mettre a sa hauteur et la fixa droit dans les yeux avant de sourire d'un air chaleureux et doux. elle sortie un paquet de biscuit qu'elle donna la jeune femme en lui souriant comme une mère a son enfant.

"tien, ça serait dommage de perdre connaissance....puis je suis pas la pour voir une jolie demoiselle mourir"

le sourire et la voie de yoruichi était douce et calme, remontant le moral et réchauffant le cœur. on pouvait presque se demandé ce qu'elle fessait dans le gouvernement mondial vu sa douceur et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:05

Putain c'était le bordel dans cette prison, en plus les prisonniers d'ici c'était de la grosse poiscaille pas des petit joueur comme Shizuo. Il était peut être temps qu'il révélé qu'il il était vraiment ? Ce n'était pas trop tôt ? M'enfin un événement allait le rendre plus qu'heureux ! La jeune femme lui tomba dessus, il avait son corps contre le sien, ses yeux se transformèrent en cœur ! C'était magnifique mais ce fut que de courte duré puisqu'elle se releva et elle lui donna une indication très utile et alors qu'il allait répondre a la jeune fille, il se fit tirer par un garde ce qui l’énerva plus que tous, il se releva et s’apprêter a utilisait le Hasshoken quand Yoru l'attrapa par l'épaule tous en lui disant de ne pas faire d'erreur mais c'était trop tard, il mit un coup de point au garde, ce coup était utiliser avec le Haki et le Hasshoken. Il l'envoya valsé contre la porte de la cage de Mara et Kary, d'ailleurs le garde tomba sur eux raide mort.

« Sa c'est pour m'avoir touché alors que j'était en pleine discutions avec une jolie jeune fille... Tu va subir le même châtiment toi qui a violenté une jeune femme »

Il regarda l'autre garde et lui mit un coup de pied avec le Hasshoken et il lui brisa l'épaule et tous le 6eme entendis ses cris puis a cause de l'intense douleurs, il tomba évanouit. Shizuo prit une cigarette et l'alluma pour commencer a fumer tous en regardant Yoru en souriant, car il l'aimais bien cette vice amiral il s'approcha d'elle et posa sa mains sur son épaule alors qu'elle venait de donner a manger a la jeune fille.

« Tu es une bonne personne mais la marine actuelle est mauvaise, je suis désolé Yoru-chan j'ai a faire »

Sur ces paroles, il disparu en utilisant le Soru pour allez au fond de la prison pour voir si le jeune homme était la et a sa plus grande surprise il était ici, il le regarda et explosa la porte a coup de pieds ensuite il explosa les chaines en Kairoseki tous en demandant si c'était lui le Révolutionnaire qui c'était fait emprisonner et qui était le fils de Dragon mais ce que  Shizuo avait oublier c'est qu'il avait encore son manteau de Colonel sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:25

    Cela devenait de plus en plus bruyant à cet étage. Soul se demandait ce qu'il pouvait bien se passer mais comme tout prisonnier à ce niveau, ils attendaient simplement que les choses viennent à eux. Ils ne pouvaient rien faire d'autres, enchaînés derrière ces barreaux de kairouseki, privés de leur pouvoir et hors de portée. Il attendait, patiemment, n'ayant pas vraiment eu de plat décent depuis longtemps il préférait conserver ses forces en restant immobile au fond de sa cage sombre. Il entendit enfin des bruits de pas vers sa direction. Un garde ? Non ils venaient rarement ici. Une personne venant pour lui ou un autre prisonnier ? Il ne savait pas mais il eut sa réponse assez rapidement. Un coup puissant suffit à démolir les portes avant d'enchainer un autre pour briser les chaînes. Il était un peu étonné, ne réagissant pas tout de suite avant de retirer correctement les chaînes qui tombaient en morceau. Il regarda le blond un peu surpris qu'il délivre quelqu'un dont il n'est pas sûr de son identité. Il portait une cape de colonel mais il se demandait pas si c'était un déguisement vu qu'on ne délivre pas n'importe qui comme ça sans être sûr de son identité. Il s'approcha alors, sortant de l'ombre pour sortir de la cage.

    - Je suis Monkey D. Soul, le bras droit de Dragon, mon père. J'occupais le poste d'Ivankov avant de me faire attraper. Et toi tu es ?

    Il s'étira doucement, cela faisait longtemps qu'il n'était pas libre de ses mouvements. Il avait la vieille tenue blanche à rayure noire comme chaque prisonnier. Heureusement son trident avait pu être ramené de justesse à des révolutionnaires avant qu'il ne se fasse avoir et il pourra le récupérer à son retour. Mais avant de penser à la maison, il devait trouver un moyen de sortir d'ici.

    - C'est un sacré boucan dehors. Qu'est ce qui peut bien se passer ? Tu peux me faire un résumé ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:21

Cela fait longtemps que je suis ici, enfermer dans la plus grande prison de ce monde. Avec mes frères d'armes, nous avons descendu de sous sol en sous sol afin d'atteindre le sixième et dernier sous sol, celui où nous sommes oubliés et couper du monde. Au début nous nous sommes, les survivants et moi, révolter pour sortir d'ici, mais en vain. Un à un, mes camarades disparaissait et malgré mes efforts pour soulever les autres prisonniers des étages où nous nous trouvions, rien en changeait. Peu à peu je me suis calmé et fait oublier comme tous ceux arriver ici avant nous. Quand je fus le dernier survivant de l'équipage de Vildiur Black, notre nom était déjà oublié. Sombrant dans le désespoir le plus total, je finis par me laisser mourir, en vain. Mon corps ne me permettais pas de partir ainsi. Je finis par être oublié au sein même de cet étage par les autres prisonniers et les gardes. Je me souviens d'un jour, un garde m'ayant observé pendant plus de dix minutes, entra dans ma cellule pour enlever le cadavre. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il essaya de me soulever sans y arriver. Son air surpris devint un masque de frayeur quand je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Je n'avais jamais vu un homme sortir aussi vite d'une cellule.

Dix ans, ça fait plus de dix ans que je suis enfermer ici. Bien des choses se sont produites dehors et ce que nous avions fait n'est plus. Je voulais protéger ma liberté et celle de mon capitaine, mais comment le pouvais-je ici. Etais-je le mieux placer pour cela ?? Et cette liberté que je considérais mienne, à quoi me servirait-elle dans une époque qui n'est plus la mienne. Que ferais-je si j'étais de nouveau libre un jour. Toutes ces questions se bousculaient dans mon crane depuis déjà un petit moment, mais maintenant que nous savions que des pirates c'étaient infiltrés dans la prison pour libérer un grand nombre de leur frère, c'était pire. Que devais-je faire ?? Une nouvelle génération de pirate à la recherche du One Piece, accomplissant de nouveaux exploits et se hissant au plus haut rang. Ils ont conquis les mers comme nous et nous nous devons de les laisser accomplir ce que nous avons déjà accomplit. Peut-être pourrais les aider ici avant de partir pour de bon afin d'apporter une dernière contribution à la liberté.

Toutes ces interrogations allaient cependant devoir être mit de côté, car l'agitation allait bientôt naître ici aussi. Un des officiers de la marine venaient d'aller vers une des cellules les plus éloigner de cet étage et un bruit de fracas métallique résonna jusqu'à nous. Un prisonnier venait de s'évader ?? Le marine tait un traitre ?? Une troisième personne venait de faire son apparition pour libérer un prisonniers ?? Plusieurs possibilités pour un même résultat. Une des dernières phrases de l'officier femme me revint en tête.

*quoi que tu fasse, ne commet pas l'erreur d'ouvrir une de ces cages....chaque prisonnier ici pourrait détruire cette prison....*

Tous ne pourrait accomplir cet exploit, mais quelques grosses pointures pouvaient faire très mal. Déjà le chasseur de dragon non loin, puis l'homme étrange enfermer dans le bocal qui venait juste d'écraser le mental de plusieurs personnes ici en utilisant le haki alors qu'il était entraver. Enfin, une seule obligation s'imposait à celui qui venait d'être libéré. Aussi fort soit-il, il ne pourrait sortir d'ici qu'en libérant certain d'entre nous pour affronter tous les officiers de valeur à cet étage. Désireux de connaître la suite des évènements, je me relevais et approchait doucement en silence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:52

Ah c'était donc comme cela qu'il s'y prenait pour quitter son corps, hum c'était très intéressant comme pouvoir ! Suite à ce qu'elle avait fait, plusieurs eurent l'air surprit, en même temps, c'était normal, on n'en voit pas tout les jours des dragons qui peuvent prendre l'apparence d'une humaine. Ayant l'air un peu ennuyée, elle senti la vague de haki qui se déversa dans le sixième cercle. Rien ne se passa, elle resta là, derrière les barreaux de sa prison en ayant un regard interrogateur, se demandant ce qu'il c'était passé, se faisant passer une fois de plus pour une idiote puisqu'elle n'avait rien comprit de ce qui c'était passé. La vice-amiral s'approcha par la suite de sa cellule, qu'est-ce qu'elle lui voulait avec son air sévère ? Elle ne pensait rien avoir fait de mal, en tout cas, pas dans l'immédiat. Cependant, ce ne fût pas pour la blâmer qu'elle vint la voir, mais pour lui donner à manger, ce qui fit avoir un grand sourire aux lèvres de la jeune fille. Comme quoi, cette nana était plus gentille qu'elle n'en avait l'air. Acceptant le paquet de biscuits, elle lui fit un autre sourire.

"Merci c'est très gentil de votre part ! Vous savez, nous aussi on est pas tous méchants, il y a des prisonnier, ici, qui ne méritent pas d'être enfermé, vous feriez une si bonne action en les libérant... En tout cas, désolée de vous causer du tort."

Karyline avait vraiment l'air désolée en ayant la tête baissée, puis elle la releva en lui faisant un grand sourire. Par la suite, des gardes apportèrent une jeune fille qui, tout comme elle, avait tenté de s'enfuir. Ne sachant pas pourquoi, ils la mirent dans sa cellule, bon peut-être manquaient-ils de place ? Ce n'était pas grave, cela ne la dérangeait pas de partager sa cellule avec quelqu'un. La nouvelle la regarda, puis lui dit qu'elle n'avait pas changé, ce qui l'intrigua. C'était qui cette fille ? La regarda avec un regard suspicieux, elle se mit à la fixer de tous les côtés possible et inimaginables, jusqu'à ce qu'elle trouva le petit détail qui lui frappa aux yeux.


"Mara ?"

Est-ce que c'était bien elle ? Si c'était le cas, elle avait beaucoup changé, mais ce n'était pas grave, car son odeur restait la même, oui elle l'avait reconnue grâce à son odeur corporelle, car les dragons ont un très bon odorat, mais aussi parce qu'elle portait un parfum que seul elle portait. La reniflant une seconde fois, Karyline n'eût plus de doute, c'était bien elle ! Karyline se leva et se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin en ne maîtrisant pas sa force tellement elle était heureuse de la revoir.


"Oh Mara c'est bien toi ! J'étais si seule, si triste sans toi et Mana ! Elle est où d'ailleurs ? Dit c'est pour moi que t'a prit tous ses risques ou c'est parce que t'es pas douée que tu t'es retrouvée ici ? Oh et pis ça ne fait rien, l'importance c'est que tu sois là et..."

Shine lâcha soudainement son amie, puis tomba par terre, évanouie, oui comme d'habitude, elle avait des réactions à retardement et le haki n'agissait qu'à présent. Dix minutes plus tard, elle se réveilla en se sentant en pleine forme. Elle mangea les biscuits que lui avait donné la vice-amiral, puis en fourra un ou deux dans la bouche de Mara. Aucunes protestations, elle aussi devait reprendre des forces ! Lorsque le paquet fût terminé, elle se releva, puis regarda les barreaux avec un regard de braise.


"Maintenant que j'ai retrouvé des forces et que tu es là, je me sens beaucoup plus forte, on va se barrer, mais avant..."

Elle brisa les chaines de son amie, puis retourna vers les barreaux, puis mit ses deux mains contre les tiges de métal et commença à les pousser pour les écarter. Ne maîtrisant pas sa force, d'autres barreaux se retrouvèrent pliés, mais bon au moins, elle était libre et cette fois-ci, elle était bien décidée à se barrer. Elle aida son amie à sortir, puis regarda les officier en se dirigeant comme si de rien n'était vers le bocal, puis s'agenouilla devant.


"Il t'a lancé un défi, t'es pas capable de le relever tout seul. Je te donne un coup de main si tu me promets de pas tout détruire sur ton passage"

Pensant qu'il avait dit oui, elle se redressa, se concentra, puis donna un coup de poing de toutes ses forces. Le bocal se fissura. Et oui, rien ne pouvait résister à un dragon, même pas un bocal à cornichon super résistant. A présent qu'il était fissuré, le jeune homme qui était à l'intérieur pourrait faire le reste tout seul. Pensant que les officiers n'allaient pas apprécier son geste, elle s'écarta, tout en renfonçant sa peau au cas ou ils décideraient de l'attaquer pour l'empêcher de faire d'autres bêtises ou l'empêcher de s'enfuir, comme elle l'avait prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:59

Ah ce con de Kyoya l'avait vraiment irrité et il n'était pas très content, il allait le tuer quand il allait sortir, enfin s'il sortait, il raserait cette prison sans aucun remords ! Mais notre jeune ami se calma et sourit quand il entendit la jeune femme, qui venait de se faire emprisonner, qu'un roi avait était enfermer ici ! Apparemment, elle savait qu'elle était-ce pouvoir donc elle devait être une fille très intelligente, une femme qui attire l'attention de Mukuro donc il prit la peine de lui répondre à elle.

« Non je ne me suis pas fait emprisonner je me suis rendu pour éviter de faire du bobo à Sakazuki et à ses copains, les pauvres je les aurais tous tués ces chiens de la marine qui lèche les pieds a ces sous être de Tenryuubito ! D'ailleurs, je vais allez en tuer quand je sortirai et ils peuvent appeler le Buster Call, je ferrais face ! »

On voyait bien qu'il y avait de la haine dans ces propos et aussi une envie de tuer très très forte. Concernant le nom qu'il a utilisé, pas beaucoup de personnes le connaissaient donc peut de personne devait savoir qui c'était, m'enfin cette prison était remplie de personnes puissantes donc bon... D'un coup, la jeune femme qu'il hantait l'avait libérer enfin elle avait fait la moitié du boulot, mais c'était suffisant pour que tout le monde dans ce cercle ressentent la présence froide et macabre de Mukuro, car oui, malgré le Kairoseki, sa nature de démon prenait peut à peur sa place en lui. Il pouvait enfin parler normalement plutôt ! Il se tourna vers Yoru qui était pourtant une bonne marine et il se mit a sourire malsain et malgré le fait qu'il soit attaché, il l'a chercha.

« Et toi vice-amiral, tu ouvre bien tes cuisses pour ces enfoiré de dragon céleste ? Tu dois adorer quand ils te ... »


Il fut arrêté par 2 gardes qui plantèrent leur lance dans le torse de l'homme, il se mit a saigner abondamment, il baissa la tête et cracha du sang.

« Bande d'enfoiré sa fait mal... Non, je rigole, je vais vous tuer quand je sortirais d'ici »

Malgré le fait qu'il avait deux plaies et qu'il perdait beaucoup de sang, il ne semblait pas souffrir tant que ça, c'était surement son fruit du démon, enfin non-impossible, il était entouré de Kairoseki, il pouvait juste faire sortir son esprit de son corps alors ne pas avoir mal comme sa grâce à son fruit, c'était impossible ! C'était à cause de la souffrance qu'il avait ressentit par le passé, quelque chose de plus puissant que cette douleur. Grâce au coup de lance, un tuyau bougea et on put voir un marquage rouge, un marquage de Tenryubito ! Une preuve qu'il était un ancien esclave de ces chiens. Ensuite il se retourna vers la vice amiral et la fixa pendant 5 minutes en se demandant où il l'avait déjà vu et d'un coup il se rappela que c'était lors de la destruction de MarieJoa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:11

quand karyline prononça sont nom ,mara sourit de toutes ses dents. elle l'avait enfin reconnu. quand elle la serra dans ses bras, on pu entendre les os de mara craqué et cette dernière lui dit de faire doucement, caressant les cheveux de son amie, heureuse de la revoir. quand elle demanda pourquoi elle était ici, mara rigola nerveusement, ayant l'air gênée.....oui elle c 'était faite avoir comme une bleu. d’ailleurs sa nakama s’endormit sur elle ce qui la fit sourire, se disant qu'elle n'avais pas changé. elle libéré ensuite Mara....c’était le bon moment, après tout, quelqu'un avait déjà débuté la libération des prisonniers. quand elle pu sortir, Karyline brisa le bocal du cornichon et se dernier provoqua la vice amiral, se fessant planté des lances dans le corps. sans prévenir, Mara lança alors un gyojin karaté....au premier abord, cela ne fut aucun effet....puis les gardes commencèrent a glissé sur le sol avant de s'envoler pour s’encastrer la tête dans le mur! Mukuro fut le plus touché, volant contre le mur qu’il enfonça en partie. la jeune sirène avança alors.

"cette personne ne se soumet sans doute pas aux tenryubito, elle est différant e, je le sens! alors bien qu'elle soit de la marine je ne t'autorise pas a lui parlé ainsi! et oublie ton fruit du démon, je peu te battre malgré tout...."

mara lui tourna alors le dos, retournant vers Karyline, observant la salle. le démon qui avait fait peur a la vice amiral n’était pas la, elle était donc seule jusqu’à l'arrivé des gardes. c’était le moment pour fuir avec karyline! mana les attendrait sans doute la haut! elle attrapa la main de karyline, fixant l porte d'un air décidé.

"on va essayer de sortir d'ici, tu est prête j'espère....on a peu e temps avant que le maitre des lieu arrive! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:30

Kyo était partie se baladé dans le sixième cercle, sans savoir ce qui allait arrivé.....en effet, il arriva pour voir le marine blond défoncé une porte et libéré un révolutionnaire. il arriva alors vers les deux jeune gens qui parlait avec sont air sombre, comme si il allait les défoncé....sans doute s'attendait ils a se faire sauté dessus, mais kyoya sourit et mis sa main sur l'épaule de Shizuo.

"ne t'en fait pas, je suis aussi ici pour libéré quelqu'un, je ne révélerait pas que c'est toi"

libéré quelqu'un? et oui! il était venu chercher le cornichon! d’ailleurs, on pu entendre une autre cage se brisé, suivie du bocal! il était temps d'y aller. il arriva a temps pour voir Mukuro se faire malmené par la sirène et rigola alors. il arriva aux pied de mukuro, qui étant enchainé comme un saucisson, ne pouvait pas bougé.

"tu est vraiment pathétique, après le cornichon, tu fait la serpillière....allez, dépêche toi, le capitaine nous attend..."

nous?! kyoya, d'un mouvement vif comme l’éclaire, brisa les chaines en kairoseki d'un seul coup de tonfa, libéré la saucisse a pattes, se tournant vers la vice amiral. il lui lança un regard sombre avant de se mettre a sourire. il approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

"par respect pour vous, je voudrait ne pas avoir a vous blessée yoruichi-san, laissez nous partir, ça vaut mieux..."

il est fort a parié que yoruichi ne s'attendait pas a ce retournement de situation, trahis par l'agent du cypher pol le plus puissant...de plus, le démon acceptait de partir sans tuer qui que se soit, par respect pour une des seule marine qui respecte les gens et ne vie pas pour servir ces raclure de dragon céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:48

Yoruichi sursauta quand la porte de la prison au fond sauta. putain qui était l'abrutie qui avait ouvert une cage?! et c'est la que tout s'enchaina, la jeune vice amiral ne contrôlait plus rien. la dragonne libéra sont amie, puis brisa le bocal de mukuro. Yoruichi n’eut pas le temps de la stopper que Mukuro l'insulta.....quand il dit ça, elle chuta au sol, a genoux, tremblant comme une feuille. non, mukuro ne lui fessait pas peur, mais il venait de lui faire remonté sont traumatisme....mais la jeune sirène réussie a la calmé, disant qu'elle n’était pas du genre a se vendre aux tenryubito....ça c’était vrai. par la suite, kyoya arriva et libéra Mukuro, demandant a yoruichi de les laisser partir, ne voulant pas la blessée. elle serra les poing, se mettant a tremblé.

"pourquoi?....pourquoi nous avoir trahis? même si tu était vu comme un démon, tu avait la confiance du gouvernement....et la tu me demande de laisser des criminel partir sans rein faire? désolée, mais je ne peu pas...."

elle se téléporta devant l'escalier de sortie et se prépara a se battre. elle n'avait pas le droit a l'erreur, ils était quatre, kyoya avait le haki et mara était une sirène....ils pouvait donc touché sont vrai corps. elle leva alors les mains, fessant des pistolet avec ses doigt, comme les enfants, sauf qu'une lumière commença a rayonné.

"pardon....je n'est pas d'autre choix...Keri rēzābīmu"

deux laser partir alors, explosant la ou se trouvait les quatre prisonnier. on voyant a sont visage que yoruichi ne voulait pas les tué et qu'elle attaquait contre sa volonté, mais elle ne pouvait pas trahir la marine....pas pour le moment....sinon elle serait exécuté...et elle avait juré a cet homme d’être avec lui a jamais....elle ne pourrait donc pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:27

Alors c'était bon, Shizuo ne c'était pas trompé de personne, c'était bien le fils de dragon et le second de la révolution ! Le faux marin se mit a sourire et a soupirer, vu qu'apparement le démon du CP0 était un allié et non un ennemis, puis il alluma une cigarette et se mit a fumer tranquillement pendant que l'homme lui demanda qui il était et ce qui se passer exactement dans cette prison car ce n'était pas normal du tout tous ce bruit ! Bah en même temps il se passer quelque chose qui ne s'était jamais produit depuis que Shiki c'était échapper, une révolte ! Il prit la parole.

« En résumer, cette prison est prise d'assaut des deux cotés. Comme tu le voit, on est deux être des infiltré et a venir libérer quelqu'un. Cette prison subit une révolution en quelques sortes et ce n'est que le début. Moi je suis Shizuo, commandant de l'armée révolutionnaire ! »

D'un coup dans sa tête sa fit un tite, sa collègue était las bas et le démon était partit dans sa direction ! Bien que c'était une marine, il l'aimais bien, elle n'était pas comme les autres. Alors il regarda Soul et lui dit de le suivre vite, quand il arriva, il pu voir la jeune femme bloquer la porte et tous les pirates en face d'elle ! Merde il fallait intervenir et vite ! Il se mit entre le groupe de pirate et son ancienne collegue.

« On se calme la ! Personne n'attaque ! Yoru-chan bouge de la ! Tu dira que je t'ai assommer et que tu n'a rien pu faire mais laisse les partir ! Ils vont te tuer si non !»

Il ne voulait pas la voir mourir inutilement alors il fallait trouver une solution puis il regarda au alentours et vu Mukuro encastrer dans un mur qui pisser le sang, il se foutait de sa gueule intérieurement ! Il esperait qu'elle allait les laisser passer si non il devra vraiment l’assommer !
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:43

Soul suivit Shizuo après avoir écouté le résumé, c'était un sacré bordel qui l'attendait on dirait. Mais bon, pour sortir quelqu'un d'Impel Down c'était quasi-impossible de faire ça discrètement. Il courrait avec hâte pour rejoindre les autres membres groupe, reconnaissant la personne qui les avait bloqué. Shihoin Yoruichi, une adversaire de taille. Du moins, son fruit était l'un des plus puissant qu'il existait. Heureusement, il semblait avoir beaucoup d'alliés à ses côtés et pourraient s'en sortir. Il écoutait les discours de chacun, reconnaissant Mara dans le tas. Il arriva derrière elle, posant sa main sur son épaule.

- Et bien Mara-chan, on ne salue pas son supérieur ?

Dit-elle avec un sourire amical et pleine de confiance. Soul était le bras-droit de Dragon et commandant en chef des armées des révolutionnaires, le plus haut poste après Dragon. Il connaissait donc la majorité des membres qui faisait partie des révolutionnaires, incluant Mara. Il connaissait sa maîtrise du Gyojin Karaté ce qui faisait d'elle une parfaite coéquipière avec son ground logia du lac. Il resta à côté d'elle, soudainement une colonne d'eau monta depuis ses pieds en tourbillonnant, remontant vers le plafond et formant d'épaisses bulles d'eau que Mara allait pouvoir utiliser. Soul regardait Yoruichi avec un sourire toujours gentil.

- Même si elle voulait elle ne pourrait pas nous laisser passer, c'est une vice-amiral après tout. Il va falloir la forcer à nous laisser passer on a pas le choix, ce sera à elle de voir si elle insiste ou non.

Soul pensait pouvoir faire jeu égal à un contre un contre la belle demoiselle mais après avoir passé autant de temps en prison, et sans son arme favorite, il n'était pas totalement sûr de lui et préférait gérer ça à plusieurs. C'est alors qu'il eut une idée des courants d'eau. Il s'accroupit soudainement et posa sa main au sol, libérant un torrent d'eau afin de transpercer la salle en lac. Il manipula l'eau afin de faire bouger très rapidement toutes les personnes présente, essayant de leur faire garder la tête en dehors de l'eau. Il dirigeait le courant de l'eau comme si c'était des rapides afin de les amener jusqu'à l'escalier menant à l'étage supérieur. Cependant, Yoruichi n'allait probablement se faire avoir par une immense vague et continuerai de les poursuivre. Ceux qui utilisait le rokushiki pouvait probablement tenter le geppou ou le soru pour attaquer. Soul se concentrait avec son haki de l'observation afin de modifier les courants d'eau légèrement et faire esquiver tout ceux qui avait du mal à se déplacer dans l'eau. En revanche pour Mara, c'était la situation idéale et pouvait exploiter 100% de ses capacités voire même plus, pendant que Soul protégeait et attaquait avec des lances d'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:22

Tout s'enchaina un peu trop vite. De ma prison je les observais sans rien dire. Que faisait les officiers présents ? Et les gardes ?? La jeune fille se libéra puis se fut un autre prisonnier au fond dans une cellule au loin. Déjà, les chances des officiers dans cet étage était pas bien grande, mais quand l'homme que tous craignait délivra le prisonnier dans le bocal, se fut terminer. Enfin pour ne rien arranger, la dernière arriver fut aussi sortie de prison. Pour récapituler, la femme officier avait contre elle six adversaires dont la puissance n'était pas à prendre à la légère. Elle ne s'en sortirait pas vivante si elle s'attaquait à eux six en même temps. J'avais envi de l'aider, mais enchainer se n'étais pas simple. Faire cela m'aurait également mit dans une position contre les pirate, se que je ne voulais pas. Cette femme ne méritait pas de mourir ainsi pour une cause qui la dépassait. Son comportement était bon et juste, une bonne interprétation de justice. Aucune corruption et une bonne âme. Elle aurait certainement plu à mon ancien capitaine. Elle les attaqua, mais la différence de puissance fut presque affligeante. J'attendis la contre attaque, mais fus rassurer quand l'un d'eux affirma qu'ils ne voulaient pas lui faire de mal.

Je m'agrippais au barreau pour ne rien rater. La réponse de la vice-amiral ne se fit pas prier, elle leur fit bien comprendre qu'elle ne comptais pas les laisser passer. Afin de la forcer, enfin je crois, un des prisonniers libéré commença à faire apparaitre de l'eau ici. La surprise sur le coup s'estompa. Il était un détenteur de fruit du démon et comptait l'utiliser pour sortir. Maintenant, utiliser autant d'eau ici allait être dangereux pour certain d'entre nous. Les autres détenteur de fruit du démon allait se retrouver coincer sans pouvoir et ceux comme moi qui ne pouvais se déplacer dans l'eau allaient également être handicaper. L'eau commença à se rependre rapidement et contrairement a se que je pensais, des courants nous permirent de rester à la surface afin de ne pas finir noyer. Heureusement, car je me voyais mal finir mes jours ainsi. L'eau n'empêchait pas mes bras et mes jambe d'être attacher pas ces chaines, mais l'eau allait peut être les attaquer. Les chaines de granite marin étaient déjà assez vieille et l'eau commença à les effriter. Quand je sentis qu'elles commençaient à faiblir, je réussi enfin à m'en débarrasser. Il ne restait que les barreaux de la prison et eux, j n'allais pas pouvoir les plier ou les casser avec la force de mes bras, surtout avec toute cette eau. J'allais devoir attendre et observer la suite des évènement, espérant que l'un d'eux les ouvrirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:46

Le démon qu'elle avait aidé n'était pas du tout gentil avec la vice-amiral, ce qui énerva un peu Karyline, elle avait l'impression qu'il n'avait pas tenu sa promesse. Ces paroles énervèrent davantage lorsqu'elle aperçu Yoruichi être au plus mal. Heureusement, justice fût faite, car ce démon fût puni, ce qui fit sourire la jeune dragonne. Par la suite, Mara lui demanda si elle était prête. Oh bien sûr qu'elle l'était ! Si c'était avec elle qu'elle devait fuir, elle était encore bien plus motivée que si c'était en solitaire, car elle adorait Mara et n'avait pas du tout envie de finir ses jours ici. Elle hocha la tête, puis se mit à courir avec la belle sirène en direction de la sortie, mais malheureusement, Yoruichi leur barra la route.

"On sort, Vous ferrez mieux de vous écartez ! Oh pendant que j'y pense, j'ai rencontré un jour une personne très sympathique, je ne pensais pas que ça pouvais exister avant de vous connaître tous les deux. Je l'aime bien et à ce que je viens de constater, c'est à vous le cœur qu'il a volé, souhaitez-lui le bonjour de ma part la prochaine fois que vous le croiserez"

Après avoir terminé de lui dire ces paroles, Karyline avait l'air un peu triste, mais garda tout de même sa fougue, étant prête à tout faire pour passer. Yoruchi n'étant pas de leur avis, les attaqua, mais un homme qu'elle connaissait fit irruption et stoppa l'attaque grâce à une colonne d'eau tourbillonnante qu'il fit apparaître. Etant impressionnée, la jeune fille le fixa avec un regard admirateur.


"Wow t'es trop fort tonton ! En tout cas, ça fait plaisir de te revoir en forme !"

Déclara Shine en lui faisant un grand sourire. Pourquoi l'avait-elle appelé ainsi ? Et bien, c'était simple, le trouvant âgé et pensant qu'il pourrait être son père, elle l'avait directement appelé ainsi, car elle trouvait que ce surnom lui allait comme un gant, depuis, ça n'avait pas changé, ce petit diminutif était resté. Voulant les aider à sortir, il créa un courant fort qui les emmena jusqu'à l'escalier qui menait jusqu'au cinquième étage. Ce petit bain improvisé avait été des plus revigorant, la demoiselle se sentait prête à attaquer l'étage supérieur, mais elle n'irait pas plus loin tnat que Mara ne serait pas présente, ne lui dirait pas de continuer son chemin ou ne se ferait pas embarquer par les autres, car si elle l'avait attendue tout ce temps, ce n'était pas pour fuir sans elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:34


Le réveille du démon





Il était a peine sortit et allait enfin pouvoir se defendre et boum il se fit attaquer par Mara qui l'avais encastrer dans le mur car elle n'avais pas aimer comment il avait parler de la vice amiral qui avait l'air d'être une femme formidablement bien faite. Il en avait marre de se faire envoyé valsé a droite a gauche mais heureusement que l'autre était venu le libérer de ses chaines même si il fit une réplique désobligeante... Une fois libérer, il se releva mais très vite la salle ce remplit d'eau a cause d'un révolutionnaire des plus légendaire ! Ah putain ce que c'était chiant l'eau mais bon ce n'était pas sa qui allait l’arrêter ! Il se laissa emporter par le courant et une fois a l'étage supérieur, il attendit Yoru mais d’abord il devait parler a l'autre sirène.

« Toi tu refait sa une seule fois et je te tue compris ? Si je fait rien c'est parce que j'ai une dette envers ta copine et que même si je suis un pirate j'ai un minimum d'honneur »

En disant cela, on pouvait voir la marque de Dragon céleste très très bien , lui il n'essayer pas de le cacher, a vrai dire il s'en foutait. C'était plus un trophée de guerre qu'autre chose. Ceux qui était présent l'avais tous vu ! Une fois que Yoru-chan fut la il se rapprocha d'elle en souriant et en mettant bien en valeurs le tatouage puis il utilisa le Soru pour allez derrière elle.

« Je savais bien que je t'avais bien vu Yoruichi Shihouin, ancienne esclave de ces enculés ! On c'est échapper en même temps quand Tiger est venue. »

Il s'était rappeler de son visage, un visage terrifié qui s'échapper de Marijoa. Bien sur les dernières paroles il les avait dit tous bas pour que personnes n'entendent pas un mot de leurs conversation, ensuite il re utilisa le Soru pour s'éloigner et petit a petit son apparence commencer a changer, ses cheveux devenait long et totalement blanc, des yeux noir avec des pupille jaune et tous les personnes du 5eme niveau avait ressentit cette présence qui avait changer, petit a petit ses pouvoirs revenaient ... Mauvais signe pour Impel Down et pour la Marine car sa allait faire mal si il sortait...


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:06

(laisser nostro, guildarts arrive :p)

ça devenait une foire innommable! plusieurs prisonnier c’était libéré et la vice amiral leur bloquait la route! c'est alors qu'un autre révolutionnaire fit monté de l'eau dans la pièce....un logia? non, c’était autre chose....un logia ne pourrait crée autant d'eau. sans prévenir, il créa alors des courent pour faire monté de force les prisonnier libre au cinquième cercle.....Mara elle profita de cette eau pour prendre sa forme sirène, attrapant les utilisateur de fruit du démon pour les aidé a monté plus vite. l'idée était bonne, jusqu’à leur arriver....un cercle de glace....putain c'est quoi cette prison?! mara était frigorifié, regardant le reste du groupe.

"c'est quoi cette prison?! pourquoi y gèle?! "

suite a ça, mukuro s’énerva après elle, mais mara l'ignora, elle n'en avait pas peur. les utilisateur de fruit du démon se croyait trop puissant mais avait tellement de point faible....a débuter par les hommes poisson. soudain la vice amiral arriva et le cornichon lui dit quelque chose, mais mara n'arriva pas a entendre. la jeune sirène soupira puis se plaça entre le groupe et la vice amiral.

"allez y je la retient..."

mara se mis en posture de karaté, prête a se battre pour aidé les autres a fuir, sans savoir ce qui se préparait au sixième cercle....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:36

HS : Les amis, ja'i continué la suite de l'évent en créant le rp dans le 3ième et 5ième cercle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Dragon Slayer (Event)   Sauver le Dragon Slayer (Event) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Dragon Slayer (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» Pour l'event
» Event importanrt des Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: