AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:22

Yume, le cœur encore plus glacé que jamais, voulais tout de même en savoir plus sur le passé oublié. Elle avait entendu parlé d'un endroit où un fameux John y aurait enfuit un trésor. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle avait décidé d'y enquêter, car un trésor pouvait être n'importe quoi, même une tablette de ponéglyphe ! Comme à l'accoutumée, elle avait prit Hoshi dans ses bras, la portant comme une princesse, tandis qu'elle glissait et sautait sur des vagues de glace, qu'elle créaient, puis faisaient disparaître derrière elle. Une fois arrivées sur l'île, Yume lâcha Hoshi, puis elle la scruta avec un regard quasi inexpressif.

"Tu es mon cœur, alors fait pas d'erreurs, il n'est pas encore l'heure pour toi de trépasser, alors pour une fois, écoute ta grande-sœur"

Cette simple phrase voulait simplement dire qu'elle en avait marre de lui sauver tout le temps la vie et qu'elle devait faire un peu attention. Elle voulait aussi dire qu'elle l'aimait, et que si elle apprendrait sa mort, elle ne le supporterait pas et gèlerait tout ce qui passerait sous sa main. Soudain, elle fût surprise en voyant un navire pirate se diriger vers l'île où elles se trouvaient.


"Certaines pirates sont gentils, mais d'autres, ce sont des enfoirés de la pire espèce, alors... Non, je me tais, je sais de toute façon que tu ne vas pas m'écouter et faire comme si ma phrase de tout à l'heure n'existait pas, allez va t'amuser !"

En lui disant ces paroles, elle avait soudain réalisé qu'elle n'écouterait pas et n'en ferait qu'à sa tête. Elle lâcha un soupir, lui caressant les cheveux, avant de lui faire un bisou sur le front, comme pour lui souhaiter une bonne journée. En la voyant agir ainsi, on avait de la peine à imaginer la personne dont tout le monde parlait en mal. En fait, elle pouvait être très gentille, mais étant souvent de glace, sa beauté et son cœur étaient souvent inaccessible. Une fois ceci fait, Yume tourna les talons et s'en alla, mais restant tout de même proche de sa sœur, après tout, on ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer avec des inconnus à la recherche du trésor de cette île mystérieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:00

Comme à son habitude je me faisais encore porter par sa sœur qui sautait et glisser sûr de splendides vagues de glaces toutes a son effigie , mon regard se déposa discrètement sur le sien me faisant presque rougir de bien-être , je me sentais en sécurité dans ses bras, je lâchai un léger soupiré et empoignai légèrement c'est vêtement pour ne pas glisser . Mes prunelles se posèrent sur le paysage que je voyais, on pouvait voir que l'on s'approcher d'une île, ma grande sœur devait l'avoir vue car elle se mettait tout à coup à accélérer le rythme .
Une fois arriver sur cette île, Yume me posa à terre et mon premier réflexe fut de m'étirer en poussant un léger couinement, l’air ici était bon, bien meilleur qu'en pleine mer, Yume se mit à parler mais le vent ce Mis à souffler au même moment m’empêchant donc d'entendre ce qu'elle disait, j'écarquillais légèrement les yeux ou du moins celui qu'elle pouvait voir, elle avait  remarquer l’incompréhension sur mon visage ce qui avait  la faire rire sur le coup

 .
"Certaines pirates sont gentilles, mais d'autres, ce sont des enfoirés de la pire espèce, alors... Non, je me tais, je sais de toute façon que tu ne vas pas m'écouter et faire comme si ma phrase de tout à l'heure n'existait pas, allez va t'amuser !"


Pour une fois , je me mis à l'écouter attentivement, ce qui était une chose très rare, mon regard était posé sur ce bateau qui arriver aux loin je me disais qu'il devait vivre des aventures fantastiques en tous genres . Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, ma grande sœur s'approcha de moi déposant un baiser sur mon front, je lui lançai un regard de stupeur mes joues s'empourprant légèrement, elle se mit à tourner les talons se mettant dos à moi, ma main se mis à se dresser pour lui attraper son haut, je tremblais de tout mon être, ne plus être à ses côtés était une idée dont je ne voulais pas me ressoudes, je lui chuchotai sans la regarder :


« Je vais devenir forte , et je te protégerais alors… Je t'interdis de mourir avant moi tu m'entends ! Stupide Sœur »




Cette phrase était en vrai plus un gage de son amour, mais ne sachant pas vraiment comment l'exprimer autre que par des mots durs . Pendant le temps de leur petite discussion le bateau venait d’amarrer ici, je le regardais les regards révolus, pensant aux diverses  choses qui pourraient m'arriver .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:43

C'était le soir quand ils commençaient à s'approcher de l'île, Lucky était dans sa cabine, seul, réveillé, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il regardait un moment cette photo qu'ils avaient trouvé. Il avait beau être persuadé qu'elle était fausse, elle était vraiment bien réussie et en plus, il se sentait bizarre en la voyant, il ne se l'expliquait pas du tout. Il se reprend, préférant ne pas y penser et range la photo au fond du tiroir de sa table de nuit. Pendant tout le trajet, il avait pensé à ce qu'il allait faire et il avait pris une décision. Entre le fait que ses amis sachent ce qu'il était et qu'il a travaillé dans la Marine, qu'il soit responsable de la mort de Ryo, cette photo et ce carnet, il se doutait qu'ils n'auraient plus jamais confiance en lui si ce n'était pas déjà fait. Il pense alors qu'il était temps pour lui de partir. Ainsi, il s'installe à son bureau et se met à rédiger une lettre.

Bonjour les amis,

Je suis désolé de devoir vous quitter ainsi, mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire. Je pense que j'ai été un très mauvais capitaine pour vous car je suis trop faible pour vous protéger et l'un des nôtres est mort à cause de moi.

De plus, après tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je pense ne plus avoir ma place parmi vous car vous n'aurez plus confiance en moi et je préfère partir avant de voir cela.En sachant que j'ai fait partie un temps de la Marine, comment ai-je pu penser un instant que j'aurais pu devenir le roi des pirates? Maintenant que vous avez un médecin, je peux partir tranquille.

Malgré tout, je suis heureux de vous avoir rencontré. Vous avez réussi à me donner l'impression d'être un humain à part entière et non comme un simple clone. Je n'oublierais jamais cela.

À présent, c'est Sabo votre Capitaine, je suis certain qu'il tiendra beaucoup mieux ce rôle que moi, je lui fais entièrement confiance pour ça.

Merci pour tout et adieux.

Lucky


Pendant qu'il écrivait ces mots, des larmes s'étaient mis à couler des yeux de Lucky. Quand il termine en signant, une larme tombe sur le bord de la feuille, la mouillant un peu. Il finit par se reprendre et sèche ses larmes avant de se lever et de quitter la pièce en laissant la lettre sur le bureau. Il marche dans les couloirs en faisant attention de ne tomber sur personne, juste au cas où. Il finit par arriver sur le pont et là, il fait attention à ne pas tomber sur la personne chargée de faire le guet. Ça ne lui plaisait pas de partir comme un voleur, mais il n'avait pas le choix, s'il leur disait en face, il craignait de ne plus avoir le courage de partir, or, il devait le faire. Une fois certain d'être à la vue de personne, il s'accroche à deux poutres du navire, recule tout en allongeant ses bras et lâche tout pour se faire expulser au loin sur la plage de l'île. Là, le jour commence à se lever et Lucky regarde le Liberty éclairé par la lumière du crépuscule, repensant au jour où il a rencontré ses amis.



*******

Lucky était poursuivit par l'équipage d'Alvida qui le confondait avec Luffy. Lucky continuait de courir avant de s'arrêter pour se cacher derrière un arbre, essoufflé. Il entendait les hommes d'Alvida se rapprocher de plus en plus.


"Je dois continuer sinon je suis perdu".


Lucky regarde dans tout les sens à la recherche d'un moyen pour s'enfuir. C'est alors que quelque chose attira Alvida et son équipage un peu plus loin de l'endroit où se trouve Lucky, c'était une bonne chose car ça lui permettrait de souffler un peu. C'est alors que Sabo atterrit à coté de lui.


"Hey Luffy! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas..."


Lucky ne fut pas étonné qu'il le confonde d'abord avec Luffy. Lucky le regarde et dit :
"Désolé de te décevoir mais il y a erreur sur la personne".

Sabo comprit vite que Lucky n'était pas Luffy mais il lui demande qui il était. Lucky remarque qu'il se montrait méfiant envers lui et avait porté sa main sur le fourreau de son épée.


"Attend, tu ressembles à Luffy mais tu n'es pas Luffy. Qui es-tu toi qui ressemble à mon petit frère?"


"T'as pas besoin de cette arme, tu risques juste de t'épuiser pour rien. Oui, je ne suis pas Luffy bien que je sois en quelque sorte lié à lui, ce qui explique ma ressemblance avec lui. Je m'appelle Lucky et toi, je sais qui t'es. Tu es Sabo. Ça m'étonne de te voire ici étant donné que tu es sensé être mort, tué par un Dragon Céleste. Qu'est-ce que tu fiches avec cette sorcière d'Alvida? Il ne me semble pas que tu faisais partie de son équipage avant? Toi qui a toujours voulu être libre, tu risques pas de l'être avec elle".


"Ben j'ai eu la chance d’être secouru à la dernière minute et mon sauveur m'a emmené en mer alors que j’étais inconscient. Après ça j'ai mit du temps à me remettre et j'ai pris la mer en tant que pirate aujourd'hui. Pour Alvida, disons qu'elle fut sur ma route et que pour accomplir mon rêve j'ai besoin de me payer un beau bateau. Par chance elle venait de ramasser un beau pactole. Et toi, pourquoi tu ressemble a mon petit frère?? Et tu fais quoi sur les mers??"


Lucky écoute les explications de Sabo qui prennent tout leur sens. Lucky se demandait comment réagirait son original en apprenant que son deuxième grand frère était vivant alors qu'il le croyait mort. Il aurait peut-être la même réaction que lui et serait surpris. Peut-être même qu'il sauterait de joie. En tout cas, si Lucky était le vrai Luffy, c'est ce qu'il aurait fait, mais il ne l'a pas fait car il conscient de ne pas être Luffy bien qu'il avait les mêmes souvenirs que lui, la même apparence et un caractère similaire. Enfin, après que Lucky eut des réponses à ses questions, il se reçoit d'autres questions de la part de Sabo. Le clone hésitait un peu à y répondre car il n'aimait pas trop en parler de peur d'être traité comme une bête de foire. Même si il n'est pas né de façon naturelle, il restait humain et il voulait qu'on le traite comme tel. Il fit la mou à son moment d'hésitation avant de montrer un immense sourire débile en mettant ses mains à sa taille.


"Ton petit frère! Tu peux l'appeler par son prénom! C'est plus un gamin! Qu'est-ce que ça peut te faire pour laquelle je ressemble à Luffy! Je lui ressemble et puis c'est tout, la raison n'est qu'un détail. Ce que je fais sur les mers! Et bien je compte monter mon équipage! Je compte bien devenir le roi des pirates! Voilà ce que je fais sur les mers. Sinon, t'as vraiment pas changer, toujours aussi chapardeur, ça me rappelle quand toi et Ace voliez pour faire votre trésor que vous cachiez. Vous ne faisiez pas confiance à Luffy au début pour garder votre secret d'ailleurs. Bon, si tu veux chopper le trésor d'Alvida, je te conseille de faire vite car moi je compte pas rester sur cette île et tu m'accompagnes".


"Ça marche, je t'accompagne. Par contre, j'ai pas d'embarcation, mais j'imagine que tu en as une pour arriver jusque ici. Au pire avec le butin du coin on a de quoi s'en payer une belle".


Quand Sabo accepte d'accompagner Lucky, celui-ci sourit encore plus. Cela lui faisait un premier membre dans son équipage de pirates. Par contre, quand ils quitteront cette île, Lucky compte bien lui préciser qu'il sera l'unique et seul capitaine. Il ne partagera pas la poste avec lui comme il avait partageait la poste de capitaine avec Ace et Luffy quand ils ont créé l'ASL et qu'ils ne se mettaient pas d'accord. Là, ça sera totalement différent. Lucky dit :
"Oui, j'ai un bateau mais je compte m'en trouver un mieux car celui que j'ai n'ai pas vraiment prestigieux".

C'est alors qu'ils entendent Alvida et les membres de son équipage revenir vers leur direction.


"Aller viens, faut pas rester planter la. Direction la planque et après le bateau!"


"Vas-y toi, je vais plutôt t'attendre près du bateau de l'autre coté de l'île".


Ils se séparèrent alors avant de se retrouver, mais ils ont dû affronter Alvida avant de pouvoir fuir. Lucky a découvert bien malgré lui le pouvoir de l'épée de Sabo qui l'avait aveuglé temporairement. Quand ils réussissent à prendre la mer sur le bateau de pêche de Lucky, Sabo lui dit : "Desolé pour tes yeux en fait toute à l'heure, j'ai pas eu le temps de te prévenir et j'avais pas d'autre cache pour te protéger".


Lucky regarde Sabo en montrant un sourire débile.


"T'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je m'achèterais des lunettes de soleil quand je le pourrais. Bon, vu que tu rejoins les Menshuus, je tiens à mettre une chose au clair : c'est moi le capitaine et c'est pas négociable. Je ne suis ni Lucky, ni Ace, donc pas question de partager le poste de capitaine comme vous le faisiez quand vous étiez gosses en formant l'ASL. Bon, par contre, puisue tu es le premier membre à rejoindre mon équipage, je veux bien faire de toi mon second. Ok?"


Sabo se met alors au garde à vous en affichant un immense sourire.


"J'accepte capitaine!! Voguons sur les mers et faisons-nous connaître de tous!!"


C'est ainsi qu'ils partirent tout les deux sur East-blue. Beaucoup d'autres aventures auront lieu avec de nombreuses rencontres amicales ou non. Mais c'est ainsi que se passe une vie de pirate quand on recherche le One Piece.


*******

Lucky et Sabo se sont arrêtés au Baratie, le navire restaurant où Luffy a rencontré Sanji, pour se faire leur réserve de nourriture. C'est Lucky qui est entré alors que Sabo surveillait leur bateau. Là, il rencontre Sara qui le confond avec Luffy également avant de s'en aller, quand il apprend qu'elle était la cousine de Sanji, Lucky montre un immense sourire et dit en étant enthousiaste :
"Hé! Peut-être qu'elle cuisine aussi bien que lui! Il faut qu'elle rejoigne mon équipage!"

De suite, il sort de l'intérieur du restaurant et cours sur le pont à la recherche de Sara. Au bout de plusieurs minutes, Lucky finit par trouver Sara à l'avant du navire restaurant. Elle fumait. Lucky s'arrête derrière en faisant un signe de la main et en disant :
"Salut!"

Sara ne semblait pas ravie de le voir, mais Lucky n'y accorde pas beaucoup d'importance à ça.


"Qu'est-ce que tu m'veux toi?"


"Bah, déjà, pour commencer, je crois que tu as fait erreur sur la personne toute à l'heure, je ne suis pas Luffy. Je m'appelle Lucky. Après, t'en fais pas, je ne t'en veux pas, t'es pas la seule à avoir fait cette erreur. De ce qui est de ce que je te veux, il se trouve que je suis en train de monter mon équipage de pirates. Ça te dirait d'en faire partie?"


Lucky la regarde en ayant un immense sourire alors qu'elle lui lance un regard suspicieux avant de sourire légèrement.


"Tu n'es donc pas Luffy? C'est étrange, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, je ne savais pas qu'il avait un jumeau, mais dit-moi, pourquoi accepterais-je de faire partie de ton équipe?"


Sara croyait que Lucky et Luffy étaient jumeaux, elle était pas vraiment loin de la vérité, il avaient bien un lien mais pas de parenté, c'était plus compliqué que ça vu qu'il est son clone, mais bon, ça, il n'aimait pas le préciser bien qu'il préfère dire qu'il n'était pas le jumeau de Luffy. Il dit alors :
"Luffy et moi ne sommes pas du tout frères jumeaux. Pour de ce qui est de rejoindre mon équipage, et bien..."

Il n'eut le temps de terminer sa phrase car Zeff arrive pour envoyer Sara en salle. Zeff lui parle alors d'un pari qu'il aurait perdu. Lucky hausse une sourcil car il n'avait accepté aucun pari. Si ce vieux comptait l'entuber, il est tomber sur la mauvaise personne car Lucky est moins naïf que Luffy et ne se laisse pas amadoué. Cela ne plait d'ailleurs pas du tout à Zeff. Puis Zeff engueulait Sara qui a quitté son service pour venir en aide à un homme affamé et mal en point. Il se mettent à se disputer. Au final, Sara n'écoute pas son patron et prépare un plat au nouveau venu. Durant le temps d'absence de Sara, le misérable donne la véritable raison de sa venue sur le Barati qui serait de venir chercher Sara et la ramener chez elle. Lucky hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'était que cette histoire. Quand Sara revient, Zeff lance un regard pesant sur le clone du chapeau de paille comme lui demandant de faire une truc. Lucky se contente de regarder Sara et lui dit :
"Dis, Sara, tu veux bien manger avec moi pour qu'on discute de la proposition que je t'ai faite? Je meurs de faim en plus".

Sara l'emmène alors dans les cuisines. Quand elle part quelques minutes, les employés du restaurant lui lancent un regard méfiant l'air de dire "touches à rien ou on te coupe les mains", du moins c'est ce qu'il supposait vu que leur regard était loin d'être sympathique. Sara revient et sert un bon repas à Lucky.


"Je pense que tu dois avoir le même appétit que Luffy, j'espère que ça te suffira, si tu as encore faim, n'hésite pas à me le dire. Dit-donc, toi t'es un sacré drôle de petit gars! Faire la morale aussi facilement à Zeff, y en a pas beaucoup qui osent le faire! Bon alors parle-moi un peu de toi, convainc-moi je suis tout ouïe".


Aille, il n'aimait pas parler de lui en plus, il lui faudra dire la vérité en dissimulant certaines choses à son sujet. Il mange en vitesse tout ce qu'il y avait dans son assiette. Ayant encore faim, il redemande à être resservit avant de se mettre à faire ce qui lui semblait délicat.


"Bah, comme je te l'ai dit, je m'appelle Monkey D Lucky. Mon rêve est de devenir roi des pirates. Je suis en train de monter mon équipage qui s'appelle les Menshuus. Je constate que tu ne sembles pas bien t'épanouir ici avec ce type qui ne laisse pas faire ce que tu as envie. Peut-être que tu désire avoir plus de liberté, même être libre".


Lorsqu'il lui parla de liberté, la demoiselle le regarda intensément, être libre, c'était toujours ce qu'elle avait voulu être.


"Dit-moi, connais-tu All Blue?"


Sara pose une question bien étrange à Lucky, ayant une bonne partie des souvenirs de Luffy, il savait que Sanji lui en a parler et qu'il rêve de le retrouver. Lucky lui répond alors :
"J'en ai entendu parlé. Sanji en a parlé à Luffy il me semble. Tu veux trouver cette mer légendaire toi aussi?"

C'est alors que Zeff et Ghetio firent irruption dans la cuisine en ayant l'air d'avoir prit une grande décision, ce qui intrigua la blondinette qui se demandait de quoi ils avaient bien pu parler, en tout cas, elle avait l'air contente que le garçon ait beaucoup mieux, d'ailleurs ce dernier fit quelques pas vers elle, puis s'inclina et tendit sa main vers elle.


"Princesse, auriez-vous l'obligeance de me suivre? Je vous ramène à vos parents!"


"Zeff, c'est quoi cette embrouille?"


"Désolé gamine, ce jeune homme, c'est un bon gars, il a fait tout ce chemin rien que pour toi".

"Non! Non et non! Je ne retournerais pas auprès de ces richissimes pirates qui préfère abandonner leur fille malade plutôt que de s'en occuper et qui veulent la récupérer que quand elle va mieux, je ne suis pas un jouet ! Lucky, vient on s'en va!"


Sara réagit au quart de tour et Lucky la comprenait. Que quelqu'un dicte sa vie et décide tout à sa place, il s'y est refusé et c'est pour ça qu'il a fuit la Marine qui voulaient l'obligé à devenir le soldat ultime pour chasser les pirates. Chasser les pirates le dégoûtait déjà et il n'aimait pas obéir à des ordres. Il préférait être indépendant, libre. C'est pour ça qu'il a appelé son équipage les Menshuus, parce que cela voulait dire "mettre en liberté" et c'est bien ce qu'il voulait faire aux membres de son équipage et il ferait de même pour Sara. Pendant que celle-ci alla chercher quelque chose, Lucky se met devant Gheito pour lui faire barrage en lui lançant un regard sévère, prêt à l'empêcher de rattraper Sara. Sara finit par revenir en levant le pouce en l'air et en souriant.


"Hey maintenant que l'oiseau que je suis est sorti de sa cage, va falloir expliquer à mes parents pourquoi je suis plus là, bonne chance, a moins que... Je ne leur écrive un mot pour que le Baratie puisse encore obtenir son lot d'argent pour ma garde, mais en échange, j'veux que l'autre tordu me suive pas et que tu me remettes de quoi nourrir mon équipage durant un ou deux mois... Je... Merci pour tout ce que tu as fais pour moi".


Elle enlace ensuite le chef cuistot. Apparemment, même si ils n'arrêtaient pas de se chamailler, au fond, ils s'adoraient. Par contre, le clone du chapeau de paille ne savait si ils allaient vraiment pouvoir partir facilement vu que Gheito se révèle être un chasseur de prime. Si il était bien renseigner, il devrait savoir que la tête de Lucky a été mis à prix récemment et voudrait le capturer juste pour l'empêcher d'engager Sara. Mais bon, il pense tout de même ne pas avoir trop de mal à s'en débarrasser puisque Sara arrive à le mettre à mal sans difficulté. Lucky regarde Zeff et dit :
"Alors? Pour la bouffe, c'est d'accord?"

Sara offre un cadeau à Zeff qui semble troubler par ce geste. Lucky alla chercher la nourriture qu'on lui a promis. Il fait tout embarqué dans le bateau de pêche qui lui servait de navire. Il faudra d'ailleurs qu'il fasse un vrai navire pour son équipage et pouvoir naviguer sans risque sur les mers. Il sourit à Sabo et dit :
"Regardes-moi ça! Je ramène plein de bouffes pour qu'on ait à manger durant plusieurs jours ainsi qu'un cuistot pour les préparer. Sara, voici Sabo, Sabo, Sara".

Sara ne tarde pas à les rejoindre sous le regard de Zeff qui lui dit :
"Fait attention à toi et tâche de ne pas prendre froid".

La demoiselle eût l'air choquée, elle le regarda un long moment, puis tout d'un coup, un nouveau lot de souvenir fit son apparition dans sa tête, par la suite, elle senti les larmes lui venir aux yeux et tout comme l'avait fait Sanji, sans le faire exprès, un grand torrent de larmes explosa.


"Merci à tous ! Même si c'était dur et qu'on a pas toujours été sympa les uns envers les autres, je vous aime tous ! Prenez soin de vous et ne vous en faites pas, je reviendrais quand j'aurais trouvé All Blue!!!"


C'était assez touchant à voir. Il avait presque l'impression de voir un remake des au revoir de Sanji. Lucky ferme les yeux, pensif. Peut-être qu'il était sur le point de suivre les traces de Luffy et cela lui faisait peur, si il changeait au point de ne plus avoir de personnalité propre et de devenir carrément un double de Luffy? Il n'aimerait pas vraiment, voulant avoir sa propre identité; Il fait avancer le bateau, en route pour de nouvelles aventures.


*******

Les Menshuus étaient arrivés à Kokoyashi pour racheter de la nourriture car Lucky avait tout mangé. Seul Sara et Lucky sont allés au village alors que Sabo était resté une nouvelle fois pour garder le bateau. Lucky avait décidé de ne pas se rendre directement dans le village, voulant faire un détour sur la plage. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que si il se rendait dans ce village, il lui arriverait encore des histoires. Il finit par s'arrêter vers le nouveau port du village. C'est pile à cet endroit que se trouvait Arlong Park avant sa destruction. Lucky eu alors les yeux grand écarquillé. Des images de Luffy affrontant Arlong défilèrent dans sa tête. Il savait où il était à présent, il savait pourquoi il avait un plus grand air de déjà vu que d'habitude. Il se trouvait au village de Kokoyashi et c'est à partir de cet endroit que tout a commencé pour lui. C'est ici que l'ADN de Luffy ayant servi à sa création a été recueillit. Lucky sent une présence derrière lui, il louche ses yeux sur le coté et il entend une voix familière, façon de parler bien sûre, disons une voix qu'il reconnaît s'adresser à lui.


"Alors c'est vrai, tu es revenu, et sans Nami. Je pourrais sa voir ce que tu fais là et pourquoi Nami n'est pas avec toi?"


Chose qui ne l'étonnait pas du tout, c'est que cette personne le confondait avec Luffy et lui posait des tas de questions sur la raison de sa venue ici et le fait que Nami ne soit pas avec lui. Lucky se retourne pour faire face à Nojiko, la soeur de Nami, et dit :
"Je crois que tu te trompes sur la personne, Nojiko, je ne suis pas Luffy et pour l'endroit où se trouve Nami, elle navire sur Grand Line avec Luffy et son équipage, tout simplement".

Sara arrive en étant essoufflée, Lucky se gratte le coin de son front en la regardant d'un air intrigué et lui dit :
"Qu'est-ce que t'as Sara? Je croyais que t'étais partie faire les courses, pas faire du footing".

"Bah oui, j'étais censée nous acheter de la bouffe, mais un certain capitaine s'est mit à semer le trouble chez les habitants de ce village, j'ai dû tout laisser tomber pour intervenir et dissiper ce petit malentendu. Sinon un brave type asez sensé m'a brièvement raconté ce qu'il c'est passé ici, je lui ais aussi demandé qui tu étais et quand j'ai compris qu'il y allait y voir une embrouille, j'ai aussitôt accourut jusqu'ici, mais ce qui m'a aidé à vite vous rattraper, c'est ça"


En disant ces dernière paroles, Sara eût un petit sourire aux lèvres, puis se transforma en sable devant les yeux de Nojiko, au moins, elle avait toutes les preuves pour lui montrer qu'elle ne mentait pas. Puis, Sara répond aux questions de Nojiko.


"Bonjour! Je m'appelle Sara, vous devez sûrement être Nojiko, la sœur de Nami, n'est-ce pas? Désolée s'il y a un malentendu, mais cet imbécile heureux n'est pas le héros que vous chercher! Bien qu'il ressemble beaucoup à Luffy, ce n'est pas lui, il s'appelle Lucky, d'ailleurs, un détail ne vous choque pas? Il n'a pas son chapeau de paille sur la tête, hors le vrai Luffy ne s'en sépare jamais! J'espère que cette mésentente sera vite résolue".


Lucky doute qu'elle réussisse à la convaincre avec l'exemple du chapeau de paille puisque Luffy l'avait prêté à Nami avant d'aller affronter Arlong. Cependant, il avait une autre preuve de sa différence avec Luffy qui était incontestable et impossible à dissimuler. Le capitaine des Menshuus montre sa joue gauche et dit :
"Voici un autre détail que Sara a omis, je ne sais pas si tu as remarqué que Luffy avait une cicatrice, et bien, moi, je n'ai pas de cicatrice".

"Ok, tu n'es pas Luffy et tu t'appelles Lucky, soit. Comment ça se fait alors que tu connaisses mon nom avant l'arrivée de Sara et sans que j'ai eu à me présenter? Sara, il me semble l'avoir croisé quand les gens du village m'appelaient, cela s'explique donc, mais toi, il ne me semble pas t'avoir vu au village, je viens de te trouver à l'instant à l'endroit où se trouvait Arlong Park. Je me demande bien d'ailleurs ce que tu fais là".


"Et aussi, les nouvelles vont vites et puis, le Baratie n'est pas très éloigné de votre île, donc j'étais déjà un petit peu au courant de ce qu'il s'est passé, mais j'avais un trou de mémoire".


"Bah, je connais en quelque sorte Luffy et il m'a parlé de toi. Et puis, quelle importance comment je connais ton nom? Je le connais et puis c'est tout. Bon, j'ai faim, on peut aller manger?"


"Bon, d'accord, suivez-moi, je vais vous préparer à manger".


Sur ces mots, Nojiko avance et les mène jusqu'à sa maison qui se trouvait près des mandariniers. Elle prépare un canard à la mandarine et le sert aux deux nouveaux venus. Elle s'assoit et dit :
"Voilà, c'est prêt, en attendant, vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez dans notre village. Et toi, Lucky, que faisais-tu vers l'ancien Arlong Park?"

Alors que Lucky se met à vider son assiette à toute vitesse et de se resservir, Nojiko pose encore des questions et cette fois-ci, sur leur présence sur leur île ainsi que la présence de Lucky sur l'endroit où se trouvait Arlong Park.


"Et bien en faites... Pardon, répond, après tout c'est toi le capitaine..."


Lucky prend une dernière bouchée du canard et répond :
"Bah, on n'a plus de provisions donc on est venu en chercher. De ce qui est de Arlong Parc, je faisais juste que me balader quand j'ai vu ce lieu qui semblait vide et je me demandait bien ce qu'il pouvait y avoir, maintenant j'ai ma réponse".

"Et bien, je ne sais pas si tu es cuistot, mais ce qui est certain, c'est que ce que tu prépares est comparable à un repas du Baratie!"


"Tu sais, Sara a raison, tu sembles vraiment bien cuisiner, ça te dirait de rejoindre mon équipage pour seconder Sara en cuisine?"


Nojiko était surprise par la proposition de Lucky. Jamais elle penserait un jour que des pirates lui proposeraient de faire partie de leur équipage. C'est vrai, contrairement à Nami, elle n'a pas la moindre connaissance en navigation, elle frappe peut-être fort mais n'a aucune expérience au combat. Tout ce qu'elle sait faire, c'est cultiver des fruits et et cuisiner. Bien que cuisiner serait utile dans un équipage, elle ne saurait pas se défendre. Elle se lève et commence à débarrasser les couverts en disant :
"Bien que j'aimerais voyager, je ne peux accepter ta proposition. Je dois veiller sur le verger. Ma soeur étant partie avec ton sosie, je suis la seule à présent à pouvoir m'occuper de la culture de notre mère. On y tient beaucoup et on ferait tout pour qu'il reste intacte. Cela fait dès années que j'y veille et je continuerais".

C'est dommage que Nojiko ne veuille pas rejoindre l'équipage à cause du fait qu'elle doit s'occuper des mandarine mais Lucky ne compte pas laisser tomber l'affaire. Il était certain qu'elle fera un excellent membre dans son équipage et il ne voulait pas rater sa chance. Puis il y eut l'histoire avec Nezumi et Lucky a été contraint d'avouer aux fille ce qu'il était en réalité, mais cela ne semblait pas les déranger plus que ça. Quand ils se débarrassent de Nezumi, Lucky regarde Nojiko.


"Alors? T'as réfléchit à ma proposition? Je te préviens, je te lâcherais pas tant que tu refuseras".


Nojiko lui lance un regard sévère et dit :
"Dans, ce cas, tu resteras longtemps car jamais je rejoindrais ton équipage".

Lucky hausse les épaules à la réponse de Nojiko, persuadé qu'elle finira par accepter sa proposition au bout d'un moment. Les deux filles s'en allèrent, laissant Lucky en plan, il ne put s'empêcher de crier alors :
"Hé! C'est pas juste! Je peux pas nager ni m'envoler moi!"

Il met un radeau dans l'eau, saute dedans et rame rapidement jusqu'à la plage avec ses deux bras. C'était pas vraiment dure car ce genre de chose faisant partie de son entraînement dans la Marine. Selon des soldats, ramer musclerait, ce qui s'est avéré assez vrai même si soulever des altères était beaucoup plus efficace. Il descend du radeau et trouve Nojiko dans les bras de Genzu en pleure et Sara discuter avec un type. Lucky s'approche en mettant ses mains derrière la tête et en demandant :
"Qu'est-ce que j'ai raté?"

Nojiko met ses mains à sa taille et dit :
"Et bien, je crois que tu n'auras pas à rester longtemps ici car tu viens de gagner deux membres dans ton équipage".

L'homme qui discutait avec Sara ajoute alors :
"Elle dit vrai, je me joint à vous pour un temps très limité, je suis médecin et je m'appelle Ryô..."

Lucky ne put retenir un sourire débile en apprenant que Nojiko viendrait et qu'ils venaient d'engager un médecin en plus de ça, celui-ci se nommant Ryô. Il se dit que finalement, malgré son passé de Marine, il était en train de monter un bel équipage et il n'en était pas peu fier. Il en oublia un instant Nezumi et le fait qu'il n'était qu'un simple clone créé par la Marine. Il montre ensuite un air inquiet quand Ryô dit que Sara avait de la fièvre avant de l'assommer car elle ne voulait pas qu'il la soigne. Lucky ne put s'empêcher de dire :
"Mais t'es malade ou quoi? Pourquoi tu as fait ça?"

Nako, le docteur du village qui venait d'arriver et qui avait vu la scène, se mit à gronder le jeune médecin en disant :
"Hé! C'est pas comme ça qu'on calme un patient réticent! Un calment ou somnifère suffit amplement, et pour lui en administrer, utiliser des fléchettes est aussi utile qu'une seringue".

"Avec ce que je lui ais administré elle ne fera plus de rechute avant plusieurs mois. J'espère que vous en m'en voulez pas d'avoir été aussi direct, vous devrez vous passer de votre cuistot pour cet après-midi. Bien, si vous le voulez, nous pouvons y aller".


Nojiko croise ses bras en fermant les yeux et dit :
"Et bien, je suppose qu'un poste de deuxième cuistot ne sera pas de trop dans ces cas-là donc c'est moi qui préparera le diner".

Il regarde Nojiko et lui dit :
"On t'attend sur notre bateau au port".

Sur ces mots, il se rend sur son bateau de pêche, l'espadon. Ils étaient à présent cinq dans l'équipage, si ils continuaient à être nombreux, ils va bientôt plus avoir de place sur ce petit bateau. Il va devoir songer vraiment à faire construire un vrai grand navire, il demande d'ailleurs comment il appellera celui-ci. Boarf, il verrait bien. Une fois sur le bateau, il annonça la nouvelle que deux nouveaux allaient rejoindre l'équipage. Par contre, il n'osa pas trop raconter leur mésaventure, ni de lui avouer ce qu'il avait avoué aux filles, du coup il remet la révélation à plus tard. Nojiko finit par les rejoindre en disant :
"Voilà, on peut partir".

Ce voyage n'allait pas être de tout repos et ils allaient sûrement en baver, mais en contrepartie, ils allaient beaucoup s'amuser.


*******

À Logue Town, l'équipage a été confronté à des soldats de la Marine dirigée par Nezumi que Lucky a bien amoché. Sabo et Nojiko étaient partis avant eux au port. Après ce petit contre-temps, ils arrivent au port où Sara lui montre le navire que elle et Sabo ont acheté. Il avait encore besoin de travaux, mais Lucky trouvait qu'il avait fière allure quand même.


"Alors il te plait? C'est Sabo et moi qui l'avons choisit!"


Il n'eut par contre pas le temps de répondre à la question de Sara car elle alla voire de suite Ryô avant d'aller aider à la construction du navire. Lucky allait monter sur le navire à son tour quand Sabo vient le voir et lui pose une question. Lucky eut alors une boule au ventre car le moment qu'il appréhendait venait d'arriver et il ne savait pas comment réagirait Sabo. Il regarde autour de lui, constatant le monde, puis, pose une main sur l'épaule de Sabo et le prend à part pour lui dire toute la vérité, appréhendant sa réaction. Sabo pose sa main alors sur l'épaule de Lucky en disant :
"Clone ou pas, vous êtes des têtes brûlées tous les deux et c'est pour ça que je t'ai apprécié, capitaine. Je sais maintenant que ce Nezumi est une enflure qui s'en est pris à deux de mes amis, Luffy et toi. La prochaine fois, je lui ferais payer ça".

Lucky fut surpris par la réaction de Sabo. Il avait beau avoir les souvenirs de l'enfance de Luffy, il ne s'attendait vraiment pas à ça, comme quoi, il le connaissait moins que ce qu'il pensait. Il s'attendait plus à ce qu'il le rejette ou soit écœuré à l'idée de savoir qu'il a été entraîné par la Marine et qu'il en a fait partie pendant quelques temps. Mais pas du tout, au contraire, il prouve qu'il le considère toujours comme son ami et cela le touchait beaucoup. Quand il lui dit qu'il comptait faire regretter à Nezumi ce qu'il avait fait à lui et Luffy, Lucky affiche un immense sourire sur son visage et dit :
"Pas la peine, t'inquiète, je m'en suis déjà occupé, il est bien amoché. Je crois qu'il va prendre au sérieux mes avertissements et évitera de me croiser à présent".

Lucky riait de bon coeur après avoir dit ça. Sabo affiche un grand sourire et enleva passe son bras autour des épaules du clone.


"Aller capitaine, on attend votre avis sur ce beau bateau qu'on a choisis exprès pour vous!! Afin que notre périple puisse continuer avec nos couleurs!!"


"Je trouve qu'il a la classe, on est à présent fin prêt pour naviguer sur GrandLine. Je sais même comment on pourrait l'appeler. Que penses-tu de Liberty?" Par contre, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler capitaine et de m'appeler Lucky. Ha! Et arrêtes de me vouvoyer aussi, je suis pas le grand-père de Lucky".


Sabo éclate alors de rire.


"Je ne recommencerais plus Lucky, ne t'inquiète pas".


Puis, Sabo est allé faire des courses avant de revenir. Lucky est allé le voir pour voir ce qu'il faisait en attendant que leur navire soit prêt. Là, Sabo lui révèle qu'il était un Révolutionnaire et qu'il devait se rendre à Karakuri pour leur compte, cela effraya assez Lucky au passage en sachant que c'était l'île natale de son créateur, Vegapunk. Tout le monde entre pour décider de leur prochaine destination. Puis, finalement, les charpentiers ont finis leur travail et l'annonce à Nojiko. Pensant qu'il était temps de partir et qu'elle savait que tout le monde s'était rendu en cuisine, elle décide d'aller les chercher. Et à l'instar de sa soeur qui était loin d'être délicate, Nojiko entre brutalement dans la pièce en ouvrant la porte avec son pied, sans le casser bien entendu.


"Allez! Bougez-vous! Les réparations sont terminés et ont va pouvoir partir maintenant!"


"Dans ce cas, il est temps de lever les voiles! Sabo, tu devrais te mettre au gouvernail, il faut que nous partions, cela attendra..."


"Tu es brulante".


"Normal, après tout, si le sable n'est pas chaud, il ne sert à rien ! Allez partons à l'aventure avant qu'il ne soit trop tard!"


Lucky monte sur le pont pour voire le résultat qui le satisfaisait largement. Mais bon, il n'eut pas vraiment le temps de se réjouir car des soldats de la Marine arrivent au port pour tenter de les arrêter.


"Sara, aide moi vite, on doit sortir la grand voile pour partir au plus vite d'ici!"


"Je m'en charge!"


Pour Nojiko ça l'arrangeait un peu. N'étant pas une combattante, elle pouvait servir à quelque chose au moins. Elle monte donc l'échelle et défait une corde pour que la voile se déplie. Elle passe ensuite à la deuxième voile. Elle reste ensuite en haut du grand mat pour pouvoir être à la fois à l'abri et surveiller les horizons alors que la navire se dirigeait vers Grand Line.


Luffy fait craquer ses poings en disant :
"Bon, les gars, faites bouger ce navire pour qu'il me montre ce qu'il a dans le ventre. Moi, je vais m'occuper des soldats qui s'approchent un peu trop près du Liberty!"

Sabo accourt vers le gouvernail pour diriger le navire.


"Grand Line, prépares-toi à accueillir l'équipage du nouveau roi des pirates!!"


Lucky commence à affronter des Marine qui montaient ou qui tentaient de monter. Des coups de poings par-ci, des coup de pieds par-là. Il faisait voler au moins une vingtaine de soldats hors du navire alors que Sabo s’affairait à faire quitter le port à leur navire.


"Grand Line! Nous voilà! Les Menshuus!"


*******

Après que Kizaru ait emmené Lucky à Marineford, il a été enfermé dans une cellule. Assis dans un coin et recroquevillé sur lui-même, il se demandait ce que pouvaient bien faire ses amis en ce moment. Il espérait une chose, c'est qu'ils soient en sécurité et qu'ils ne feront pas de folie. Mais pour être certain de ça, il devait parvenir à s'échapper. Il prend les chaînes de ses menotte et tire dessus, mais ne parvient à rien. Avec le Granit Marin, ses forces avaient totalement disparus et il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Il baisse alors ses bras en soupirant. Puis, il entend du bruit et voit qu'on lui apporte un plateau repas. Mais il n'y touche pas, n'ayant pas faim. Il entend alors la personne qui lui a apporté ce plateau repas lui dire :
"Pff encore un sale pirate qui s'est fait attrapé comme un débutant. Quel crime as-tu commis pour en arriver là?"

Il affiche un air bête en voyant un chat lui parler, pensant rêver ou avoir un hallucination. Il répond du coup pas de suite à sa question.


"Hein? Je rêve ou c'est un chat qui me parle là? En plus, c'est bizarre un chat qui travaille dans la Marine alors que ça n'aime pas l'eau. Je crois que le fait d'être enfermé ne me réussit pas, je suis en train d'halluciner".


Le chat croise ses bras et hausse les sourcil, agacé par la remarque de Lucky.


"Je ne suis pas une hallucination stupide humain! Je suis bien réel! Je mets mes compétences à contribution pour en savoir plus sur la médecine et bien d'autres choses scientifiques auxquelles je n'ai pas le droit d'y toucher, car selon eux, je suis mieux à passer le balais et la serpillère, pff n'importe quoi!"


"Pas la peine de t'énerver contre moi, j'y suis pour rien si les scientifique ne reconnaissent pas ta valeur et franchement, ce n'est pas dans la Marine que tu peux avoir ce genre de chose, j'en sais quelque chose parce qu'avant de devenir pirate, j'en ai fait partie. Franchement, je préfère largement d'être pirate, au moins, là, je peux vivre ma vie librement".


Il se reprend ensuite, baisse la tête et dit :
"Si pour toi, s'échapper d'un destin qu'on t'impose pour vivre libre et faire payer à une femme cruelle d'avoir lever la main sur sa fille est un crime, alors je ne pense pas qu'on a la même notion du terme "crime". Pour ma part, le seule crime que j'ai commis est d'être responsable de la mort d'un de mes amis, mais jamais personne n'y tiendra compte, sauf mes autres amis qui doivent sûrement m'en vouloir".

Le chat eût l'air surprit de le voir culpabiliser, c'était bien la première fois qu'il voyait une personne de son envergure avoir l'air aussi triste après avoir commit un crime. S'il comprenait bien, c'était le garçon qui avait tabassé une dragonne céleste qui allait se faire examiner par les scientifiques, et surtout, amélioré.


"À ce que j'ai entendu, ils veulent t'effacer tes souvenirs et te rendre moins rebelle".


Lucky écarquille les yeux alors d'un air choqué et eu un mouvement de recule. Non, il ne voulait pas qu'on lui retire ça. Ce sont les souvenir de Luffy qui l'ont poussé à vivre sa vie. Et tout ce qu'il a vécu avec ses amis, il ne voulait pas les oublier, c'est la seule chose qu'il a réussi à se construire. C'est pire encore que ce qu'il pensait. Il se lève, comprenant qu'il ne devait pas rester plus longtemps.


"Je dois vite partir! Ils n'ont pas le droit de faire ça! Les souvenirs que j'ai sont les seules choses qui me donnent l'impression d'être une personne normale et non pas une expérience ratée!"


"Lever la main sur un être aussi prestigieux revient au suicide, mais je pense que tu en étais bien conscient..."


Lucky sert les poings et s'énerve :
"Oui j'en étais bien conscient et je m'en moquais! Cette femme n'a rien de prestigieux! C'est qu'une monstre qui battait sa fille et la faisait souffrir par plaisir! Elle lui a brisé la jambe alors que c'était une des choses qui lui permettait de se défendre! Je ne regrette pas ce que j'ai fait! Elle l'a mérité et si j'ai l'occasion de recommencer! Je le ferais!"

Oui, Lucky savait bien qu'il risquait en frappant une Dragonne Céleste, mais en ayant vu ce qu'elle avait fait à sa propre fille qui en plus est son amie, son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait voulu lui faire mal, la faire souffrir autant qu'elle avait fait souffrir sa fille. Après avoir dit ça, il se met à pousser les bracelets de ses menottes pour essayer de se les retirer. Il se met d'ailleurs à s'agiter dans tout les sens en faisant ça. Puis, il s'arrête en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir. Il se tourne et voir que c'est le chat qui lui a ouvert la porte. Il affiche alors un air intrigué, ne comprenant pas son geste et il y avait de quoi. Ce chat ne semblait pas aimer les pirates et les humains. Hors, Lucky était les deux, ça lui donnait deux raisons pour ne pas l'aider et il le faisait quand même.


"Mais pour..."


Il allait dire "pourquoi", mais fut interrompu par le chat qui lui explique la raison de son geste.


"Cependant, effacer la mémoire des gens est encore bien plus criminel qu'ôter une vie, allez casse-toi, et ne te retourne pas!"


Lucky lui lance alors un regard rempli de reconnaissance, sourit et dit :
"Merci".

Il quitte alors la cellule. Mais il s'arrête à un moment. Il ne pouvait pas partir comme ça et pour deux raisons. D'abord, il avait toujours ces menottes qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs et le vidaient de ses forces, du coup, il ne risquait pas d'aller loin. Ensuite, ce chat risquait d'avoir des ennuis à cause de lui. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il se retourne alors et va dans la direction qu'a prise le chat. Alors qu'il se rapprochait du labo, une alarme retenti et des soldats marchent dans les couloirs. Bon, on dirait qu'on avait remarqué sa fuite, il n'y avait pas de temps à perdre. Il court et arrive jusqu'au labo où il voit un scientifique maltraiter le chat. Il ne pouvait pas lui donner de coup efficace, mais il savait quoi faire à la place. Il prend un fusil qui se trouvait là et met le bout sur la tempe du scientifique qui tressaillit.


"Levez encore une fois la main sur lui et je vous plante une balle dans le crâne, c'est clair?"


"Lucky, cela faisait longtemps. On ne t'a pas vu depuis qu'on t'a envoyé dans le camp d'entraînement. Il paraît que tu as quelques défaillances et je constate que c'est véridique. On ne t'a pas créé pour que tu deviennes pirate, mais pour que tu anéantisses les pirates".

"C'est bien ça le problème, parce que vous m'avez créé pour ça, je n'ai pas le droit à faire autre chose et j'en ai eu ras-le-bol. Je veux choisir ce que je veux être, pas qu'on me l'impose".


"Tu n'es même pas un vrai humain, tu as été créé artificiellement".

"Je reste un humain avec des pensées et des sentiments!"


"Et que vas-tu faire, maintenant? Me tuer?"

"Non, je ne suis pas un meurtrier. Vous avez des doubles des menottes, passez-les moi".


Le scientifique s'approche d'un tiroir, prend un trousseau de clef qu'il lance à Lucky qui le rattrape et s'en sert pour retirer ses menottes avant de jeter le fusil plus loin.


"Quel gâchis, une si belle invention finir comme ça".

"Je ne suis pas un objet!"


Lucky allonge son bras pour lui donner un coup de poing à la figure qui l'assomme. Son bras redevient normal ensuite. Il regarde le chat et lui dit :
"Tu n'as pas ta place ici. Ce n'est pas ici que tu réaliseras ton rêve et que tu apprendras de nouvelles choses. Viens avec moi. Tu seras libre de vivre ton rêve comme tu le veux".

"Je t'ai libéré, tu m'a aidé, on est quitte! Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un pirate? Je t'ai aidé, mais après tu vas sûrement recommencé à piller ou à faire je ne sais quoi que font les pirates dans ton genre!"


Ce chat semblait avoir une très mauvaise image des pirates et les mettait dans le même sac alors que lui avait rien avoir avec ce qu'il décrivait. Lucky affiche alors un air d'incompréhension en penchant sa tête sur le côté et en disant :
"Hein? Recommencer à piller? Mais j'ai jamais pillé quoi que ce soit moi. Et puis déjà, ce que tu ferais avec moi c'est faire ce que tu veux faire comme la médecine à ce que j'ai compris et pas faire le ménage comme ces marines te forçaient à le faire".

"Je t'accompagne jusqu'à la sortie, après on se sépare! Si je n'ai rien fait tout à l'heure, c'était parce que je ne voulais pas perdre ma place, mais à présent, crois-moi maintenant que je n'ai plus rien qui me retient ici, ils vont en baver!"


Lucky remet sa tête droite et dit :
"J'ai une autre proposition, quand on est dehors, tu viens avec moi et tu rejoins mon équipage".

Comme quoi, Lucky était bien comme Luffy et ne lâchait pas facilement le morceau. Puis, des soldats arrivent alors. Le chat prend une apparence humaine et défonce les garde avant de dire :
"Le premier qui se relève je le broie! Des objections?"

Les marines dirent tous "non", lorsqu'il demanda s'ils avaient des objections, ils avaient l'air de ne plus oser bouger, ce qui fit sourire Neru, car il adorait mettre une raclée à tout ceux qui se moquaient de lui.


"Vient pirate on y va!"


Lucky tique un peur quand il l'appelle pirate, du coup il dit :
"Hé! Je m'appelle pas "pirate" d'abord, je m'appelle, Lucky! Ok, le chat?"

Il ne savait pas comment il s'appelait, donc il l'avait appelé comme ça. Peut-être qu'il n'aimerait pas, mais tant pis, lui il avait une excuse pour l'appeler comme ça, ce chat lui, n'avait pas vraiment d'excuse pour l'appeler "pirate" car s'il savait qu'il avait frappé une dragonne céleste, il a dû forcément entendre son nom. Remarque, il préfère ça plutôt qu'il l'appelle par son nom de code en tant qu'expérience qui lui rappelait encore ses origines.


"Ça, je le sais bien, mais vu que nous n'avons aucun lien, pirate, te va très bien, d'ailleurs c'est ce que tu es! Moi je m'appelle Neru! J'espère que ça au moins tu pourras le retenir et non je ne rejoindrais pas ton équipage!"


Même si Neru ne voulait pas rejoindre son équipage, Lucky ne comptait pas lâcher l'affaire. D'ailleurs, il ne compte pas le lâcher jusqu'à ce qu'il accepte de rejoindre son équipage. Il le suivit ensuite et demande :
"La sortie est encore loin?"

Puis, il s'arrête brusquement quand il voit Kizaru leur barrer la route en disant :
"Où comptez-vous aller comme ça?"

Lucky voulu aller de l'autre côté, mais des soldats arrivait. Il eut alors une idée. Il sert son poing, tend son bras en arrière pour lui faire prendre de l'élan et donne un coup au mûr, fabriquant un autre passage. Il prend le chat et le fait courir avec lui par ce passage. Mais Kizaru apparaît devant eux, fait apparaître une épée de lumière dans sa main et frappe rapidement Lucky à la poitrine qui eut une blessure en forme de croix. Il lâche un cri de douleur et tombe à genoux en mettant une de ses mains à sa blessure qui se vidait de sang. Le scientifique arrive et montre un air horrifié.


"Ho non! Vous me l'avez abimé! Quel gâchis! C'est ce que je craignais!"

"Vous n'avez qu'à mieux réussir vos créations!"


"Mais j'ai même pas encore eu le temps de faire les réglages".

Le scientifique lance un regard noir au chat.


"Toi! Je suis sûr que tu es derrière tout ça! C'est de ta faute si l'invention de seigneur Vegapunk a été abimée! Tu vas le regretter!"

Le scientifique voulu lui donner un coup de pied, mais Lucky se reprend malgré sa blessure et donne un coup de poing au scientifique qui est envoyé volé plus loin.


"Je vous ai dit de ne pas lever la main sur lui!"


Kizura donne un coup de poing à la figure de Lucky qui s'étale sur le sol et serrant des dents. Kizaru s'approche et pose son pied sur la blessure du clone, le faisant encore plus mal.


"Un senshu n'a aucun droit, encore moins d'exiger quoi que ce soit à ses supérieurs".


"Vous n'êtes pas mon supérieur!"


Kizaru écrase un peu plus sa blessure, faisant serrer des dents encore plus de douleur Lucky.


"Qu'as-tu dit? J'ai cru mal entendre".


Lucky voulu répéter et dire sa façon de penser, mais il se sentait de plus en plus mal et voulait garder ses forces pour rester conscient. Alors que Kizaru continuait de faire souffrir Lucky en écrasant sa blessure encore plus exprès pour le torturer, Neru intervient avant de prendre Lucky et l'aider à avancer.


"Tu as vraiment le don pour t'attirer des ennuis!"


Lucky affiche un immense sourire et dit :
"Ça, je le sais déjà, pas besoin de me le dire".

Neru finit par les faire sortir hors du bâtiment de Marineford et à les faire semer les gardes avant de leur trouver une cachette. Neru déposa Lucky par terre, puis reprit sa petite taille qu'il avait eue en tout premier lorsqu'il avait rencontré Lucky. Il enleva son sac de toile de son dos, puis commença à l'ouvrir.


"On avait dit jusqu'à la sortie, tu es sorti, je suis sorti, voilà nous n'avons plus de comptes à nous rendre!"


"Désolé de te décevoir, mais nous sommes pas tout à fait sortis, Tout simplement parce que toute cette île fait partie de Marineford. On doit donc quitter cette île".


"Cependant, je suis médecin avant tout, alors ne bouge pas !"


Alors qu'il lui faisait plusieurs traitements, Lucky serre des dents parce qu'il avait mal et que ça le piquait. Il dit alors :
"Bordel! Ça fait mal ton truc! T'es sûr que c'est pour soigner et non pas pour torturer?!"

Quand il finit, Lucky se redresse doucement en mettant sa main sur le pansement de blessure en serrant des dents car rien que faire ce mouvement lui faisait mal. Neru range toutes ses affaire, puis sorti un paquet de biscuit et le donna au capitaine avant de remettre son sac à dos sur ses épaules.


"Tient, reprend des forces, on n'est pas encore sorti d'affaires. En faites, tu as un bateau j'espère ? Parce que moi, je peux voler pour atteindre la prochaine île si les vents sont favorables, mais toi, tu vas couler si tu essaies de partir à la nage".


Il prend le paquet de biscuits que lui tendait le chat et commence à manger. Quand il lui demande s'il avait un navire pour partir. Lucky lui regarde alors d'un air incrédule, la bouche pleine et répond :
"Elle est bizarre ta queshtion. Je te rappelle de ch'étais prisonnier ichi, donc t'imachine bien que mon navire n'est pas dans le coin".

Il avale alors les biscuit qu'il avait dans la bouche.


"Pff franchement l'humain t'es un boulet faut tout faire pour toi! Bon j'ai compris, je dois aussi t'aider à te trouver un bateau pas cher, parce que moi, je ne pique pas les bateaux des autres!"


Lucky fait la moue. D'abord, parce qu'il n'aimait comment il venait de le qualifier, ensuite, parce qu'il trouvait son truc illogique.


"Heu...je te rappelle encore une fois qu'on est à Marineford. Il n'y a pas de marchand dans les environs, tout ce qui se trouve sur cette île appartient à la Marine, tout les habitants sont des membres de la Marine, hormis moi qui a été enfermé ici uniquement pour que les scientifiques trafiquent encore je ne sais quoi sur moi et toi qui...heu...leur servait de larbin? Bref, du coup, bonne chance pour trouver un navire pas cher sans voler un de la Marine, car c'est le seul moyen pour partir d'ici. Au pire, tu peux toujours essayer de faire un radeau, et encore, il te faudrait voler les outils dans leur hangar. Bref, tout ça pour te dire que parfois, pour arriver à quelque chose, voler est la seule solution et pas forcément mal dans ces cas-là. Après, ne pense pas que parce que je suis un pirate, je m'amuse à voler les choses. Mon navire par exemple, je l'ai payé. Bon, c'est ma cuistot qui l'a payé, mais tout ça pour te dire que je l'ai pas volé. La seule fois que j'ai volé, c'est pour fuir La base Marine où je me trouvais parce que c'était le seul moyen pour moi de m'enfuir".


Il croise ensuite ses bras en tournant la tête et dit :
"Et arrête de me traiter de boulet! Ok? Je t'ai pas forcé à me libérer et à me sauver à ce que je sache! Prend un peu tes responsabilités".

Il le regarde à nouveau en haussant un sourcil et dit :
"D'ailleurs, y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Si je suis un boulet, qu'est-ce que tu fais encore là? En plus, on dirait que tu n'aimes ni les humains, ni les pirates. Pourtant, je suis les deux. Alors pourquoi tu m'aides?"

Neru tourna la tête en la baissant légèrement. Pourquoi lui expliquer? Il n'y comprendrait rien de toute façon...


"Tout d'abord, je t'ai aidé parce que te libérer, ça ferait enrager cette saleté de scientifique, il y avait déjà un moment de cela qu'il commençait à me gonfler".

Lucky fait la moue et dit :
"Hein? Tu veux dire que je servais comme outil pour énerver un scientifique que tu n'aimais pas? Je suis sensé le prendre comment?"

Lucky avait un peu l'impression d'avoir été servi comme un instrument qu'autre chose et il n'aimait pas ça. Enfin, en tout cas, ce chat avait déjà eu une punition pour s'être servi de lui de cette manière vu que le scientifique l'avait corrigé, enfin, avant qu'il arrive pour le sauver évidemment. Et même malgré ce qu'il a fait, il ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Puis, Neru se mit à raconter son passé qui explique la raison pour la quelle il détestait les pirates et les humains. Quand il termine, Lucky le regarde et lui dit :
"Je comprends oui. Tu sais? Les pirates ne sont pas tous comme tu le décris. Il y en a qui sont de braves gens qui veulent juste vivre libres. Après, c'est vrai qu'il existe de mauvais pirates qui vivent seulement à faire régner la peur et la mort sur leur passage. D'ailleurs, je connais une fille qui était comme toi. Enfin, je ne la connais pas personnellement, mais la personne à partir de laquelle j'ai été créé la connais et j'en ai des souvenir. Cette fille détestait les pirates parce que des pirates ont tué sa mère adoptive quand elle était enfant et fait régner la terreur dans son village pendant plusieurs années. Puis, elle a rencontré le garçon à partir duquel j'ai été créé. Il s'appelle Luffy. Bien qu'il soit un pirate, elle a finit par le considérer comme son ami avec le reste de son équipage. Puis, après qu'il ait libéré son village de l'emprise des pirates qui ont pris d'assaut son village, elle l'a suivit et est devenue à son tour pirate parce qu'elle a vu que les pirates n'étaient pas tous pareilles, que Luffy ne l'abandonnerait jamais et qu'elle considérait cet équipage comme sa famille. Tout ça pour dire qu'on n'a pas forcément une bonne image générale des choses".

Neru ne semblait pas convaincu par les paroles de Lucky. Il se contente de faire apparaître ses ailes d'ange et s'envoler. Il alla bien plus loin que le toit des maisons pour avoir une bonne vue d'ensemble. Lorsqu'il vit ce qu'il voulait, il se posa à nouveau su sol, mais cette fois-ci, garda ses ailes en ayant l'air de savoir ce qu'il faisait.


"Je sais où l'on doit aller! Puisque tu sembles avoir du mal à te déplacer et que se déplacer dans les rues c'est risqués, je vais te montrer un moyen bien plus efficace pour éviter les problèmes. Une fois sur ton... bateau... oublie-moi, c'est un conseil d'ami!"


Lucky se lève doucement alors et dit :
"Quoi? Mais jamais je ne t'oublierais, ça va pas la tête?"

Puis, Neru le porte jusqu'à un petit bateau.


"Bon nous voici arrivé à destination, bonne chance dans la suite de tes aventures!"


Neru le détache et le bateau s'éloigne doucement. Lucky remarque alors un détail, Neru n'était pas resté avec lui et était retourné sur l'île de Marineford.


"Hé! Mais je t'ai demandé de venir avec moi! Ça va pas du tout là!"


Il voit les soldats arriver pour encercler Neru. Kizaru s'approche, illumine sa main pour aveugler le félin et donne un violent coup de pieds au-dessus du crâne du chat, puis, il met son pied au-dessus de sa tête, prêt à l'écraser.


"Tout ceux qui me barrent la route pour mon expédition punitive doivent être éliminés, je vais me faire un plaisir de me débarrasser de toi!"


Lucky décide d'intervenir et dit :
"Hé! Laissez-le tranquille! C'est moi que vous voulez? Venez me chercher!"

Kizaru pointe Lucky du doigt et cri :
"Tirez-lui dessus et pas de quartier!"

Neru affiche des yeux dont la rétine était toute petite, rétractée en ayant l'air d'avoir peur. Peur pour Lucky, car dans sa tête, il revit Célia se faire tuer.


"V... Vous n'avez pas le droit de faire ça!"


S'exclama-t-il, bien qu'il avait horriblement mal à la tête après les coups qu'il s'était reçu de la part de l'amiral. Il se sentait faible, il ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Le voir mourir était comme revoir son ange se faire tuer une deuxième fois, c'était plus qu'insupportable à regarder. Il senti les larmes lui monter aux yeux, se sentant honteux d'être aussi faible à un moment pareil. Les soldats se mettent à lui tirer dessus. Lucky inspire alors pour se gonfler, les balles rebondissent sur lui et sont renvoyés vers les soldats pour tombent un par un. Seul Kizaru n'était pas touché car les balles lui traversaient. Kizaru tend alors sa main pour envoyer un rayon, mais Lucky souffle l'air qu'il avait dans son corps, créant une bourrasque de vent repoussant le rayon vers l'envoyeur et poussant Kizaru en arrière par la même occasion. En plus de ça, cela pousse la bateau au loin, hors de la vue de tous. Kizaru se relève et voit que Neru avait disparu. En fait, discrètement, avant d'interpeller Kizaru, Leucky avait allongé son bras pour se saisir d'un des pieds de Neru et lors de l'expulsion du bateau, Neru a été emporté aussi. Une fois loin, Lucky avait posé Neru sur le pont. Le pansement de Lucky s'étant défait et sa blessure ne s'étant pas arrangé après ce qu'il venait de faire, Lucky s'assit en serrant des dents. Mais malgré la douleur, il souriait car il était content de ce qu'il venait de faire. Il regarde Neru et dit :
"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser là-bas te faire tuer? Tu me connais vraiment mal et puis, je pense que je vais encore avoir besoin d'un médecin si ça te dérange pas".

Lucky ne put alors s'empêcher de rire légèrement, rire un peu étouffé par ses serrages de dents dû à la douleur. Neru ne sût pas ce qu'il lui était arrivé, car tout était allé si vite. A ce qu'il comprit, c'était qu'il se retrouvait sur le bateau en compagnie du clone de Luffy. Il se mit debout pour le regarder avec des yeux ronds.


"Je crois que... Non... Ta blessure, elle est de nouveau ouverte... Je... Je vais te la soigner!"


Le chat lui fit un sourire en ayant les larmes aux yeux. C'était un pirate, certes, mais avec le cœur d'un grand et bon pirate, pas celui d'un mauvais et d'un minable pirate. Il avait raison, pas tous étaient méchants. Il était si heureux de s'être fait enfin un ami qui ne le laisserait pas tomber, et que l'on pouvait tuer difficilement, qu'il en aurait presque pleuré de joie, mais le métier passait avant tout. il enleva une fois de plus son sac, puis sorti la trousse et fit les choses avec bien plus de douceurs qu'avant, ce qui fit que Lucky ne senti rien.


*******

En pensant à tout ça, Lucky commençait à pleurer à chaude larme. Il enfonce sa capuche sur sa tête, tourne les talons pour faire dos à l'horizon et dit avec une voix étranglée :
"Adieux...les amis".

Après avoir dit ces paroles, il s'enfonce dans la forêt en courant.


HRP-Ce serait bien que personne en-dehors de Yume et Hoshi trouve de suite Lucky, après, je ne vous oblige en rien-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:47

Ce soir, Shibumi s'était portée volontaire pour faire le guet. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois, mais quelques nombreuses années plus tôt, mais elle n'avait pas perdu la main, car elle se souvenait comment faire, ainsi que de son jeu de mot, qu'elle ne s'était pas privée de poser, ce qui avait légèrement ennuyé Mélodie, mais ce n'était pas grave, elle s'en était vite remise. Quoi qu'il en soit, la miss ouvrait l'œil et le bon Ils pouvaient compter sur elle pour ne pas s'endormir, et surtout pour se défouler sur celui ou celle qui tenterait de les attaquer durant la nuit. Pourquoi ? Parce qu'avec tout ce qu'elle avait vécu, dès qu'elle se retrouvait un instant seul, elel y repensait et lorsque c'était la nuit, il lui était impossible de dormir Le père de Mélodie avait dit qu'il s'agissait d'une insomnie chronique, dont elle ne pourrait se passer qu'en essayant de réparer les erreurs du passé ou de se trouver un petit-copain, ce qui l'aiderait à oublier ses sombres années, mais ça, c'était pas gagné d'avance, car la miss ne faisait que draguer, elle n'arrivait pas à faire plus qu'un coup du soir, car à cause de son premier petit-ami, elle avait peur qu'un autre garçon la trahisse, ce qui était tout à fait normal, vu que le garçon qu'elle avait aimé l'avait assassiné.

Continuant à guetter, elle ne se doutait même pas que Lucky était parti, étant beaucoup trop préoccupée par le point fixe qu'elle fixait en étant perdue dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle se leva et fit le tour du bateau, voulant élargir sa zone de surveillance, passant même par les chambres pour voir si personne n'avait besoin de rien. Lorsqu'elle passa devant la chambre de Lucky, elle pu constater qu'elle était vide, ce qu'elle trouvait plutôt étrange. Sur le bureau, elle vit une lettre, alors elle entra dans la cabine pour se saisir du bout de papier. Lorsqu'elle le lu, elle plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier, à cause de la surprise. Comment il pouvait faire ça ce crétin ? Il était pourtant le capitaine de cet équipage ! Elle garda la lettre et s'en alla réveiller Mélodie, qui fût plutôt surprise de voir la sirène aux cheveux roses dans sa chambre.


"Il ce passe quoi ?"

- Lis la lettre et crie pas s'il te plait...

"Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'on va faire ?"

- Quand le jour sera levé, le partirais à sa recherche, toi, tu t'occupes de les distraire le temps que je revienne et s'ils posent des questions, tu dis qu'il est parti voir si l'endroit était sûr et que je l'ai accompagné... Enfin tu te débrouilles ! Mieux vaut régler cette affaire dans le plus grand des silences, sinon ça va tourner en catastrophe, je le sens !

Mélodie avait hoché la tête, lui confirmant le fait qu'elle ne crierait pas, mais lorsqu'elle vit le contenu de la lettre, elel du se retenir de ne pas gueuler un bon coup d'effrois. Elles ne faisaient pas partie de l'équipage, mais après tout ce qu'ils avaient fait pour elles, les sirènes ne pouvaient pas rester les bras croisés et de plus, Mélodie étant très sensible, il était tout à fait normal qu'elle ne se sente pas bien en lisant ce genre de lettre. Après ce que lui dit Shibumi, Mélodie prit sa place de guet et dès qu'il fit un peu plus jour, Shibumi descendit gentiment dans l'eau, puis nagea jusqu'à l'île. Dès qu'elle fût sur la terre ferme, elle attendit que ses jambes reviennent, puis elle parti à la recherche de Lucky, espérant le retrouver avant que Mélodie ne crache le morceau, bien qu'elle ait caché précieusement la lettre dans sa poche et qu'elle essayerait de les couvrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:21

Notre voyage a repris de plus belle maintenant que nous sommes tous ensemble, mais l'ambiance n'est pas trop au plus haut. Notre médecin fait de l’excellent travail avec nos blessure, nos deux cuistots nous cuisines de bon petits plats, je calcule un itinéraire pour continuer de parcourir Grand Line, les deux sirènes nous accompagnent en enjolivant l'atmosphère autant qu'elles le peuvent, et notre capitaine n'est pas totalement parmi nous. Il a beau essayer de le cacher, sa se voit quand on l'observe bien. Son regard est parfois emplie d'une tristesse que personne ne réussi a faire disparaître. Est-ce qu'il se sent encore coupable pour se qui est arriver à Ryo ? Je ne saurais le dire et je n'ai pas trop le cœur à lui demander. Si c'est cela qui le chagrine, je ne sais pas trop se que je pourrais lui dire pour lui faire comprendre que se n'est pas sa faute.

Se soir la, j'étais rester dans la cabine de pilotage pour que nous ne perdions pas le cap et que nous réussissions à atteindre la prochaine île sans problème, mais j'avais du mal à m'endormir après avoir fait accoster le navire alors je sortie de mes affaires un carnet vierge pour commencer à écrire les détail de notre aventure. Sara avait eu cette bonne idée de relater dans un carnet notre voyage afin d'en garder une trace pour toujours. La nuit continuait de s'écouler et je n'avais pas conscience que notre capitaine venait de quitter le navire en douce.


- Ace, Luffy, j'espère que de votre coté vous vivez aussi de belle aventure. J'ai hâte de pouvoir vous raconter se que l'on vie de notre cotés.

En écrivant, le sommeil fini par me rattraper et je m'assoupis sur le carnet que je remplissais de nos aventure. Le jour commença à se lever, mais m'étant endormis assez tard, la lumière de soleil ne me réveilla pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:06

HS : Si je me trompe pas, c'est à mon tour =)

Après tout ce qu'ils avaient vécu, Sara s'était sérieusement mise à réfléchir à son utilité à l'équipage. Même si elle pouvait assister Neru pour soigner Sabo, elle se doutait bien qu'après, il irait mieux et elle ne saurait à nouveau pas quoi faire, redeviendrait le boulet qu'ils avaient l'habitude de s'occuper et de sauver. Elle soupira, se rendant compte que malgré le fait qu'elle se comportait souvent comme un mec, ces temps-ci, elle se comportait plus comme la princesse qu'elle était. En ce moment actuel des évènements, elle faisait un jeu avec Neru, bien que ce dernier râlait parce qu'elle fumait, la miss s'en fichait pas mal, ce qui était rigolo, car bien qu'ils s'engueulaient souvent ou n'étaient pas en accord, ils étaient assez proche, un peu comme un frère et une sœur.

"Va te faire foutre, t'a encore triché !"

"Moi ? Non ! Je suis un pauvre chaton innocent !"

"Ouais bah le chaton il va arrêter de me prendre pour une cruche, sinon il va finir dans la casserole pour le prochain repas !"

"Après ou avant ton overdose de cigarette ?"

"Pff t'es nul !"


Ouais pas de doute, c'était vraiment une affaire qui roulait entre les deux jeunots. Une fois la partie finie, Sara parti se coucher, puis Neru rappliqua et sauta dans ses bras, sous la couverture, pour dormir tout prêt d'elle comme l'aurait fait un véritable chat. Le lendemain matin, Neru se réveilla bien avant la demoiselle et alla faire un tour dans les cuisines, pour aller manger quelque chose. Du côté de la demoiselle, elle se réveilla une demi-heure plus tard. Elle ne fût pas surprise de se réveiller seule. Elle bailla, puis s'habilla, mettant sa tenue habituelle, qu'elle appréciait bien mieux qu'une vulgaire robe. Une fois prête, elle se transforma en sable et s'en alla voir Sabo. Le trouvant endormi à son bureau, elle eût l'air toute attendrie, puis se mit à le secouer gentiment, lui donnant un petit surnom pour l'aider à se réveiller, car dans cette position, il ne devait pas être très confortable pour dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:13

Nojiko s'était couchée assez tôt la veille, mais avait été réveillée par l'engueulade entre Sara et Neru, du coup, elle s'est vite relevée de son lit, habillée en petite nuisette violette, et avait crié : "Ça suffit tout les deux! Y en a qui veulent dormir ici! Si vous continuez, vous serez privés de repas!"

Après s'être assurée qu'ils avaient compris, elle était retournée se coucher. Le lendemain matin, Nojiko se réveille peu de temps après Neru et Sara et s'était vite habillée pour aller en cuisine et préparer le petit-déjeuner. Là, elle voit que Neru s'était déjà servit, mais elle ne le gronde pas contrairement à Lucky, le trouvant trop mignon.


"Tien, tu es réveillé. Attend, je vais te servir un verre de lait comme tu les aimes".


Elle va au frigo et prend une bouteille de lait avant de chercher au placard un verre qu'elle rempli avec du lait avant de le donner à Neru pour qu'il puisse boire. Ensuite, elle enfile un tablier et prépare des oeufs au bacon pour tout le monde qu'elle met dans plusieurs assiettes. Elle pose une assiette sur la table devant Neru.


"Tiens, commence à manger. Je vais servir les autres".


Elle prend un grand plateau dans lequel elle les assiettes et va dans les différentes cabines pour servir tout le monde. Elle commence par la cabine de Sabo où ce dernier s'était endormi sur son carnet de bord avant d'être réveillé par Sara. Nojiko eut d'ailleurs les joues gonflées car elle se retenait de rire en voyant qu'il avait des marques d'écriture venant de son carnet sur le visage. Elle pose deux assiettes sur le bureau avant de dire :
"Tenez, les amoureux. Votre petit-déjeuner est servit. Je vais maintenant réveiller et servir notre capitaine. Ho! Et, Sabo, je crois que tu devrais de débarbouiller le visage".

Elle rit légèrement, quitte alors la pièce et entre dans la cabine de Lucky en donnant un bon coup de pied à la porte.


"Allez, Lucky! On se réveille! C'est l'heure du petit-déjeu..."


Elle s'interrompe et écarquille les yeux en constatant que Lucky n'était pas dans sa chambre, tellement, qu'elle lâche le plateau qui tombe par terre. De suite, elle remonte le couloir et retrouve Sara et Sabo en disant :
"Les gars! Lucky n'est pas dans sa chambre! Vous ne l'aurez pas vu par hasard?...Bon, je vais voir s'il n'a pas filé en cuisine!"

De suite, elle court vers la cuisine où elle voit Neru seul comme toute à l'heure.


"Neru! Tu n'as pas vu Lucky? Il n'est pas dans sa chambre!...Je vais voir sur le pont!"


Elle se rend alors sur le pont, mais voit que Mélodie, Shibumi n'était pas avec elle, ce qu'elle trouvait bizarre au passage.


"Mélodie! Tu n'as pas vu Lucky? Il n'est pas dans sa chambre! Ho! Et Shibumi n'est pas avec toi?"


Trouvant Mélodie étrange, Nojiko lui lance un regard aiguë et dit :
"Mélodie, qu'est-ce que tu as? T'as pas l'air dans ton assiette. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à Lucky et c'est pour ça que Shibumi n'est pas là?"

Le regard de Nojiko se fait alors insistant, sentant qu'elle lui cachait quelque chose, et elle n'aimait pas du tout ça. Elle voit alors quelque chose dépasser de sa poche. Sans prévenir, elle le prend en disant :
"Qu'est-ce que tu caches dans ta poche?"

Elle se fige alors en lisant le papier qu'elle avait sorti et eut les yeux ronds comme des soucoupes. Elle met sa main sur sa bouche et dit :
"Ho non...mais c'est pas vrai. Il n'a pas pu faire une chose pareille".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:07

Tss ! Pour qui elle la prenait ? Tant qu'elle saurait sa présence en ces lieux, elle se démènerait et ne pourrait jamais mourir, car la rage de combattre serait toujours présente en sachant sa petite-sœur en danger, ce qui la poussait otut le temps à ce surpasser, ce qui fait que ses idéaux ne tenaient pas la route. Une fois dans la brousse, elle entendit du bruit, ne sachant pas d'où cela venait, elle se retourna et là, bam ce fût une rencontre très fracassante qui se fit entre Yume et Lucky. La miss fût tellement surprise, qu'elle ne comprit pas pourquoi elle était par terre. Elle se releva, avant de scruter le jeune inconnu, qui avait sûrement pleuré durant sa course-poursuite, car elle sentait que là où ils s'étaient percutés, c'était mouillé.

"Euh... Tout va bien ? Je peux t'aider ? Fn tout cas regarde un peu mieux oû tu cours, ça pourrais t'être utile, tu aurais pu tomber sur quelqu'un de vraiment mauvais !"

Yume avait esquissé un faible sourire, puis avait légèrement rit après avoir prononcé le mot "tombé", voulant faire un jeu de mot pour le voir sourire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait de bonnes énergies en ce garçon, à un tel point, qu'elle fini par le prendre dans ses bras, ce qui étonnerait sûrement Hoshi, si elle la voyait faire ce geste, geste qu'elle ne faisait habituellement qu'à elle. Est-ce que Lucky aurait-il réussi à faire fondre son cœur de glace ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle eût terminé, elle tourna les talons et commença à avance.r

"Je cherche un trésor, tu veux m'aider à le trouver ?"

Lucky avait de la chance, il avait devant lui, la facette amicale et protectrice de Yume, la grande-sœur en pleine action quoi ! Enfin bref, après lui avoir proposé de l'aider, pensant que ça lui changerait les idées, et qu'il pourrait peut-être lui être utile, sait-on jamais, elle avait attendu quelques minutes, avant de reprendre son chemin, de toute façon, avec ou sans lui, elle finirait bien par trouver ce qu'elle cherchait, ele en était persuadée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:06

J'étais partit de mon propre côté , dans le sens opposée a ma sœur , je marchais lentement en prenant mon temps , je prenais soin de bien regarder le paysage autour de moi, cette île étais très belle , je longer le bord d'une forêt espérant ainsi trouver quelque chose a faire, elle tomba soudain nez à nez avec une petite rivière , elle s'approcha de celle si et prit de l'eau dans ses mains pour se rafraichir sur le visage , elle posa délicatement son étrange paquet enrouler de bandages qui n'étais autres que Hécate , puis décida de se déshabiller . Cela fessait bien longtemps qu'elle ne c'était pas détendue comme sa , puis a force de courir elle avait grand besoin de se laver un petit peu, elle prenait le temps de bien faire trempettes , je prenait même le temps de brosser ma queue de renarde qui était soigneusement cacher sous ma cape habituellement quand soudain , mes oreilles se dressèrent sur sa tête en effet , elle entendais des bruits de pas non loin d'elle , ils étaient approximativement cinq , peut être plus , je sortis de l'eau a toute vitesse me recouvrant de mes vêtements et courus aussi vite que je pouvais tout en emmenant Hécate avec moi , aux bruits qu'il fessait au loin , il étaient armées des marines peut être , tous se que je savais c'est qu'il ne fallait pas que je fasse de vieux os ici , je me mis a courir aussi vite que possible , mais au son que j’entendais il se rapprocher de moi et commencer a m'entourer soudain j’entendis un son , une voix féminine très loin d'ici , mais il était mon seul espoir sur le coup .
Je me transformas en petit renard et courra en direction du son, une fois ce temps passer je me retrouva nez à nez avec un bateau , était ce celui que j'avais aperçu aux loin tout à l'heure ,pas le temps de réfléchir je décida de monter dessus pour me cacher , une fois sur le navire je reprit ma forme humaine en prenant bien soin de cacher mes oreilles et a queue grâce a ma cape , puis commença a visiter le bateau tout en frollant les murs pour pouvoirs me cacher , a première vue le bateau avait l'air vide , mais peut être était il tous sortis ou dans d'autre pièce , je lâcha donc d'une toute petite voix m’avança doucement dans ce beau navire :


«  Il y a quelqu'un ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:16

Lucky continuait à courir alors que le soleil était complètement levé, des larmes coulaient de ses yeux au fur et mesure qu'il s'éloignait de la plage et s'enfonçait dans la forêt. On ne pouvait pas dire que quitter les seuls amis qu'il n'avait jamais eu le réjouissait. Au contraire, cela lui faisait un déchirement au coeur, mais il était persuadé qu'après ce qu'il s'est passé avec Ryo, ils seraient mieux sans lui. En plus, il était certain qu'ils ne l'avaient pas cru quand il leur a affirmé ne pas connaître l'amirale commandante chef de la Marine. Elle a bien mis la merde dans son équipage celle-là aussi. Mais bon, que ce soit avant ou après sa rencontre avec elle, il a toujours prévu de partir juste après s'être assuré que son équipage était à nouveau réuni et bien. Vu que c'est le cas, il n'avait plus rien à faire avec eux, s'il restait, il allait leur faire du mal comme avec Ryo et il ne le supporterait pas. Ils devaient vivre pour accomplir leurs rêves et peu importe s'il devait sacrifier le sien en échange de ça. Au bout d'un moment, à cause du fait qu'il ne s'attendait pas à trouver une personne au milieu du chemin, il se cogne à une fille aux cheveux blancs. Il tombe alors par terre et sa capuche tombe, laisse son visage à découvert. Quand la fille lui demande s'il allait bien et si elle pouvait l'aider, Lucky constate qu'elle devait voir les larmes couler de ses yeux et n'aimant pas qu'on le voit comme ça, encore moins une parfaite inconnue qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu. Il passe son bras à ses yeux pour essuyer ses larmes en disant : "Heu... Non, non, j'ai pas besoin d'aide...Tout va bien..."

Il lâche un léger soupire en baissant la tête.


"Tout va bien aller maintenant".


Évidemment, il ne disait pas ça pour lui, mais plus pour son équipage, enfin, plutôt ancien équipage, mais Yume ne pouvait évidemment pas le deviner. Puis, quand Yume a fait son jeu de mot, il hausse d'abord un sourcil, ne comprenant pas vraiment, avant de faire le rapprochement entre leur situation actuelle et ce qu'elle venait de dire. Là, ses lèvres se mettent à trembler avant qu'il se mette à éclater de rire.


"Hahaha! Ouai, en effet, mais bon, si j'étais tombé sur quelqu'un de mauvais, je lui aurais fait sa fête et puis c'est tout".


Il se calme alors et se relève en s'époussetant son pantacourt en disant :
"Bon, plus sérieusement, désolé de t'avoir bousculé, je savais pas qu'il y avait quelqu'un sur cette île".

Il affiche alors un air à la fois ahuri et surpris quand, sans prévenir, elle le prend dans ses bras. De suite, il recule alors en disant :
"Heu...Je crois que c'est à moi de me demander si tout va bien. Tu me fais un câlin alors que tu ne me connais pas. Tu fais ça à tout les inconnus que tu croises? Si c'est ça, Sanji aurait été aux anges en voyant ça".

Puis, elle lui fait dos en lui disant qu'elle cherchait un trésor et lui demande s'il veut l'aider à le trouver. Lucky croise les bras en penchant sa tête sur le côté avant de dire :
"Heu...d'accord, pourquoi pas, ça pourra être marrant. Par contre, j'espère que ça sera rapide car je dois pas rester trop longtemps ici".

Il la suit alors et pendant qu'ils marchaient, il avait mit ses mains derrière la tête en pensant à un détail.


"Au fait, on ne s'est pas présenté il me semble. Moi, c'est Monkey D Lucky, et toi?"


Puis, il entend du bruit un peu plus loin devant eux. Il retire alors ses mains de derrière la tête en disant :
"Tiens, y a quelqu'un d'autre sur cette île? Elle est plus habitée que ce que je pensais. Si on allait voir?"

Sans attendre de réponse de la part de Yume, il va vers l'endroit d'où venait le bruit et voit alors devant une grotte au bord d'une rivière plusieurs personnes qui lui disaient quelque chose. L'un d'eux, qui avait l'allure d'un clown vu de dos, dit :
"Bon, alors, ça avance ces recherches?"

Un autre qui semble déguisé en un espèce de félin répond :
"Non, pourtant ça fait trois jours qu'on creuse et on a rien trouvé".

"C'est pas possible, le trésor du capitaine John doit bien être quelque part".


En les observant, Lucky finit par reconnaître ce groupe d'hommes qui n'étaient autre que des pirates, et pas de n'importe quel équipage.


"Tien, mais c'est gros pif".


D'une manière assez naturelle, Lucky avait donné le même nom que Luffy donnait à Baggy le clown, ce dernier se crispe en entendant ce surnom qu'il n'aimait pas et se retourne vivement d'un air énervé en disant :
"Qui a osé m'appeler ainsi?"

Lucky se montre alors du doigt en répondant simplement :
"C'est moi".

Baggy ouvre grand la bouche en pointant Lucky du doigt.


"Chapeau de paille! Encore toi! T'as pas intérêt de me mettre des bâtons dans les roues cette fois!"


"Comment ça? Je ne t'ai jamais mis de bâton dans les roues, en plus, tu n'en as pas, sauf peut-être ton second avec son étrange vélo".


"Arrête de te moquer de moi! Et à Orange Town alors?"


"C'était pas moi".


"C'est ça! Et à Logue Town?"


"Toujours pas moi".


"Arrête de te moquer de moi! Venez les gars! On va s'occuper du chapeau de paille!"


Tout l'équipage de Baggy sort de la grotte pour attaquer Lucky. Ce dernier écarte alors ses jambes, les plie, sert les poings, écarte ses bras, les plie également et cri :
"GUM GUM..."

Il se met alors à leur donner une série de coups de poings en étirant ses membres.


"RAFALE!"


Tous se retrouvent assommés alors, même Baggy car Lucky avait fait exprès de viser sa tête pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs correctement. Lucky se met en face de Baggy et s'accroupit pour être un peu plus à sa hauteur.


"Qu'on soit d'accord, même si je lui ressemble, je ne suis pas Luffy. Moi, c'est Lucky".


"C'est ça, à d'autre, tu utilises le même pouvoir que lui, or, il n'y a pas deux fruits du démon identiques".


"Tu as raison, mais ce n'est pas un fruit du démon que j'ai mangé, c'est un fruit de l'ange".


"C'est quoi ça?"


"C'est comme un fruit du démon, mais blanc et qui confère aussi des pouvoir à son utilisateur. On m'en a fait mangé un qui m'ont donné les mêmes pouvoirs que Luffy".


"Et qu'est-ce qui me dit que c'est vrai?"


Lucky montre sa joue droite, juste en-dessous de l'oeil.


"Regarde bien. Tu vois pas? J'ai pas de cicatrice contrairement à Luffy. En plus, j'ai pas de chapeau de paille et Luffy ne se sépare jamais de son chapeau".


"Mais c'est vrai".


Baggy se relève et dit :
"Désolé de m'être trompé. Comment se fait-il que tu lui ressemble tant et que tu saches autant de choses à son sujet".

"Je préfère ne pas en parler".


Il met sa capuche sur la tête, se redresse et regarde Yume.


"Bon, on y va à la recherche de ce trésor?"


Là, d'un coup, Baggy se lève et dit :
"Hé! Pas question! On était là avant!"

"Bah, si tu veux, on peut t'aider à le trouver, on sera plus efficaces à plusieurs".


"Non, je veux pas que tu me le voles!"


"Je m'en fiche de ton trésor, j'ai juste accepté d'aider Yume à le trouver, mais moi je m'en fiche, donc tu pourras le garder".


Baggy affiche un air ahuri alors :
"Sérieux?"

Lucky sourit de toutes ses dents et répond :
"Bah oui, puisque je te le dis".

"Bon, d'accord dans ce cas. On reprend les recherche les gars!"


Les membres de l'équipage de Baggy se relèvent alors et retournent dans la grotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:08

Shibumi continuait de courir comme une dératée, se demandant où était passé ce tocard. Elle s'accorda une légère pause, se disant qu'il valait mieux qu'elle économise ses forces, au cas où elle rencontrerait un ennemi potentiellement dangereux. Lorsqu'elle alla mieux, elle soupira, se demandant pour quelle raison elle faisait tout cela, jusqu'à ce qu'elle sorti l'avis de recherche de Mélodie de sa poche, la scrutant fixement, avant de la ranger, ayant ainsi répondu à sa question existentielle, car c'était bien évidemment pour la sirène aux cheveux bleus qu'elle voulait retrouver le fuyard, car elle l'aimait bien, amis en plus, ils les avaient accueillies alors qu'elles étaient au plus mal, donc elle ne pouvait pas le laisser se barrer comme un voleur. Elle se releva et se remit à courir, espérant le retrouver le plus vite possible. Du côté de Mélodie, cette dernière fût très gênée lorsque Nojiko lui posa des questions au sujet de Lucky et de Shibumi.

"Euh... Ne t'en fait pas, ils ont été se balader... Ils vont revenir t'en fait pas, après tout, tu les connais, ils sont si imprévisibles, ils ont besoin de se défouler un peu, mais ils vont revenir.... Non !"

Nojiko la trouvait étrange, ne semblait pas croire à son excuse, ce qui fit qu'elle se mordilla un peu la lèvre inférieur, se disant intérieurement que le mensonge, ce n'était pas son fort et que Shibumi aurait dû lui donner d'autres pistes pour l'aider à trouver une bonne excuse, mais elle lui avait dit de se débrouiller, alors elle avait essayé. Soudain, Nojiko vit la lettre et la saisit, Mélodie tenta de la retenir, mais trop tard, elle l'avait entre ses mains et la lisait, sa réaction ne se fit pas attendre, ce qui fit que le cœur de la sirène faillit lâcher


"Je... Je suis désolée, on ne voulait pas que vous l'appreniez, mais maintenant, tu sais tout... Shibumi est partie à sa recherche aussitôt qu'elle a trouvé le mot, elle devrait normalement nous le ramener"

En disant ces paroles, Mélodie avait baissé la tête, ayant tellement honte qu'elle ne se sentait ps bien d'avoir essayé de leur mentir. Elle la releva lorsqu'elle entendit, au loin, une voix demander s'il y avait quelqu'un. Elle redressa sa tête et s'approcha de la voix, ce qui lui fit découvrir une jeune fille assez étrange.


"Bonjour ! Que fais-tu ici ? Tu t'es perdue ?

Evidemment, ce n'était pas parce qu'ils étaient en période de crise qu'elle allait être hostile avec une étrangère, non, elle restait elle-même, gentille et souriante avec tout le monde, même si en cet instant, elle ne l'était pas trop, à cause de ce qu'il ce passait, mais bon, en tout cas, Hoshi n'avait rien à craindre, elle n'allait pas l'attaquer, ni la chasser, car ce n'était pas dans son caractère et en plus, ce bateau ne lui appartenait pas, donc ce n'était pas à elle à décider si oui ou non elle pouvait rester.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:24

Dans mon rêve, une douce voix me parvint. Cette voix que je reconnaissais me tira doucement de mon sommeil et je fus content de voir Sara qui venait de me réveiller tout en douceur. J'avais du finalement m'assoupir sur le carnet que j'avais commencer à écrire.

- Bonjour ma belle, je crois que je me suis endormis un peu tard hier.

Pendant que j'émergeais tranquillement, Nojiko entra pour nous donner le petit déjeuner. Je mit d'ailleurs quelques minutes à comprendre sa remarque et se fut l'état de mes écritures sur le carnet qui me mirent la puce à l'oreille. L'encre pas encore totalement sèche avait du se mettre sur ma joue. Sans attendre, je me levais pour prendre un des torchons servant a essuyer le bureau, mais je manquais de me retrouver la tête la première dans une étagère. Vraiment quand je suis pas réveiller moi, je suis bon a rien. L'encre enlevé, je pris Sara dans mes bras et savoura mon premier petit déjeuner en amoureux en lui volant un tendre baiser.

- Je suis content que nous puissions pour une fois se retrouver seul tous les deux.

A peine avais-je dis cela que Nojiko nous rejoint de nouveau pour nous demander si nous ne savions pas ou pouvait se trouver Lucky. Pourquoi c'est toujours a ces moments la qu'il y a une urgence !!

- Mince, que fait-on alors. Je suis certain que Nojiko peut le retrouver, mais sa m’embête de ne pas savoir ou il se trouve vu que je... je m'inquiète pour lui.

Merde, j'ai faillis craché le morceau. Si je lui disais que je devais le surveiller je devrais me justifier et sa c’était pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:01

Neru était vraiment le chaton le plsu chanceux du monde, car il était bien le seul à ne pas se prendre un coup lorsqu'il entrait par effraction dans la cuisine, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était permitune petite escapade, tout en sachant très bien que Nojiko se trouvait dans la cuisine. Lorsqu'elle le remarqua et lui dit qu'elle allait lui servit un verre de lait, comme il les aimait, Neru prit sa forme de grand humain, pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin, suivit d'un bisou sur la joue.

- Merci Nojiko, tu es l'humaine la plus adorable que je connaisse, je t'aime beaucoup !

Suite à ces paroles, il la lâcha, puis reprit sa taille de chat tout à fait normal et termina ce qu'il mangeait. Puis il prit le verre de lait et lui fit un sourire en la remerciant. Elle lui donna parla suite son petit-déjeuner, puis parti dans les chambres, lorsqu'elle revint, il lui demanda s'il avait vu Lucky, ce qu'il répondit en lui faisant non, avec sa tête, puis très inquiet, il la suivit et lorsqu'elle lu la lettre, il se mit à courir dans tous les sens.


- Oh non ! C'est pas possible ! Il peut pas nous faire çA ! On ne peut pas continuer l'aventure sans lui ! Vite Nojiko, il faut qu'on le retrouve !!!

Après s'être exclamé, il se calma, avant de se demander, s'il allait partir tout seul à sa recherche ou pas, mais en scrutant Nojiko, il se dit qu'il valait mieux attendre. Il senti par la suite une odeur d'animal, mais n'en fit rien, il s'en foutait, ce qui importait le plus, c'était Lucky. Vu cette réaction, on ne pouvait pas dire qu'il ne tenait pas au jeune homme-élastique. Pendant ce temps, Sara sourit, lorsqu'il se réveilla enfin, puis lorsque Nojiko entra dans la cabine et lui fit par de sa remarque, Sara se mit à rire.


"Oui en effet, il faudra enlever tout ça. Merci beaucoup Nojiko !"

Elle lui sourit, puis elle se mit à observer son amour tenter de se débarrasser de ces marques en essayant d'aller chercher un chiffon, ce qui fit rire Sara. Elle lui donna un coup de main en allant chercher ce fameux chiffon pour lui enlever les marques, puis ensuite, il lui échangea son premier baisé, avant de se mettre à manger, tout comme la demoiselle. Cette dernière pu alors l'entendre lui dire qu'il était content qu'ils soient enfin seul, ce à quoi elle était tout à fait d'accord, malheureusement, ce fût de courte durée. Sara soupira en ayant l'air agacée, puis elle se ressaisit en écoutant les paroles de son aimé.

"Allons donc voir, Ahlala si on les surveilles pas cinq minutes, ils font des bêtises, commes les gosses. !"

Elle lui sourit, puis après avoir avalé une dernière morce de son petit-déjeuner, elle s'en alla voir ce qu'il ce passait, avec Sabo, lorsqu'il eût terminé de manger. Une fois sur les lieux du crimes, elle pu voir une Mélodie en larmes, un Neru affolé et une Nojiko complètement dépitée. Heureusement, ils eurent l'air de se calmer un peu, mais cela n'empêcha pas que Sara soupira, se demandant bien ce qu'il ce passait.


"Bon c'est quoi le problème ? Je peux voir ? Quoi ? Non sérieux ? Non, mais c'est quoi ce délire ? Lucky, tu es un crétin fini il n'y a pas de doutes là-dessus ! Tient Sabo lis, après on va le chercher !"

Une fois la lettre en main, elle se mit à lire, puis à relire plusieurs fois la lettre, ne semblant pas y croire, jusqu'à ce qu'elle ce fit une raison. Elle ne montra pas ses émotions, mais elle se sentait terriblement fautive, car elle savait très bien la raison pour laquelle il était parti et avait agit de la sorte. Cependant, pour une fois, elle ne perdit pas son sang-froid et d'un ton ferme suivit d'un regard déterminé, elle leur annonça qu'ils allaient le chercher, et là-dessus, le second serait sûrement de son avis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:08

Quand Mélodie s'excuse et lui dit toute la vérité, Nojiko redresse la tête pour lui lancer un regard sévère, étant très en colère, en colère contre Lucky pour s'être barré comme ça, mais aussi en colère contre Mélodie et Shibumi de leur avoir caché cette information et de ne pas leur avoir laissé régler cette histoire comme ils devraient le faire. Ne se laissant pas attendrir par l'air triste de Mélodie, elle lui répond sur un ton sec : "Tu as de quoi être désolée. Vous n'aviez pas le droit de nous cacher cette information et cette lettre qui nous était destinée. Il s'agit de NOTRE capitaine. Si quelqu'un doit le ramener c'est à nous, pas à vous".

Neru ne tarde pas à les rejoindre, là, Nojiko se tourne vers lui et dit :
"Neru, tu tombes bien. Lucky nous a laissé cette lettre écoute une peu. "Bonjour les amis. Je suis désolé de devoir vous quitter ainsi, mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire. Je pense que j'ai été un très mauvais capitaine pour vous car je suis trop faible pour vous protéger et l'un des nôtres est mort à cause de moi. De plus, après tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je pense ne plus avoir ma place parmi vous car vous n'aurez plus confiance en moi et je préfère partir avant de voir cela.En sachant que j'ai fait partie un temps de la Marine, comment ai-je pu penser un instant que j'aurais pu devenir le roi des pirates? Maintenant que vous avez un médecin, je peux partir tranquille. Malgré tout, je suis heureux de vous avoir rencontré. Vous avez réussi à me donner l'impression d'être un humain à part entière et non comme un simple clone. Je n'oublierais jamais cela. À présent, c'est Sabo votre Capitaine, je suis certain qu'il tiendra beaucoup mieux ce rôle que moi, je lui fais entièrement confiance pour ça. Merci pour tout et adieux. Lucky". Voilà".

Là, Neru se met à paniquer. Nojiko dit alors :
"Calme-toi!"

Neru finit par se calmer avant de déclarer qu'ils devaient aller le chercher. Nojiko hoche la tête alors avant de dire :
"Je suis d'accord, mais on doit d'abord montrer cette lettre à Sara et Sabo".

Ces derniers ne tardent d'ailleurs pas à arriver. Nojiko s'approche de Sara et lui passe la lettre pour qu'elle la lise en disant :
"Tiens, Lucky a laissé ça".

Sara semblait très en colère après avoir lu la lettre et la passe à Sabo pour qu'il la lise avant tout. Nojiko croise ses bras et dit :
"Bon, je crois que nous sommes tous d'accord. On va vite chercher Lucky et le ramener...ainsi que le corriger pour lui apprendre à quitter notre équipage comme ça".

Elle regarde Sabo et dit :
"N'est-ce pas?"

Puis, elle entend une vois demander s'il y avait quelqu'un. Elle se rend à l'endroit d'où venait cette voix et voit une fille rousse parler avec Mélodie. Nojiko a été tellement préoccupée par la lecture de cette lettre, qu'elle n'a même pas vu que la sirène s'était éloignée.


"Bonjour, je peux savoir qui tu es et ce que tu fais ici? Je m'appelle Nojiko".


Nojiko avait parlé sur un ton neutre car elle ne savait pas à quelle genre de personne elle avait à faire. Puis, elle pensa au fait que cette fille devait venir de l'île et qu'elle a peut-être vu Lucky et pourrait l'aider à le chercher.


"Au fait, est-ce que par hasard tu aurais vu un garçon avec un air abruti quelque part?"


Nojiko ne savait pas trop comment décrire Lucky car c'était plutôt un garçon banale et tout ce qu'elle retenait était qu'il avait l'air abruti, donc elle le décrit comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:56

Yume ne savait pas sur quel rigolo elle était tombé, mais ce qui était sûr, c'était qu'il était bien confiant en ses capacités. Quand il lui dit qu'il était désolé de l'avoir bousculé, elle bougea sa main, d'un air qui voulait dire "Bah t'en fait pas, c'est rien". Par contre, lorsqu'il lui fit une réflexion sur son câlin, la miss se mit à rougir, se sentant un peu gênée

"Euh non... Tu avais l'air si triste que.. Je sais pas ce qu'il m'a prit, d'habitude, je ne suis pas très sociable avec les gsn, pardon si je t'ai embarrassé ! Euh ce nom, Sanji, ça me dit quelque chose, c'est qui déjà ?"

Mince, elle s'excusait en croyait qu'elle l'avait gêné, mais en fait, c'était l'inverse, c'était elle qui éatit la plus embarrassée. Une fois remise de ses émotions, elle se mit à rire doucement, se trouvant vraiment stupide par moments. Quand il lui dit qu'il acceptait de l'aider, elle se retourna, en lui faisant un beau sourire.


"Si on a de la chance, on le trouvera assez vite, si ce n'est pas le cas, je te laisserais repartir, je ne voudrais surtout pas te retenir plus longtemps !"

Au bout d'un petit moment de marche, il lui posa la question qu'elle n'espérait ne pas entendre, mais bon, il l'a lui avait posée, donc elle devait y répondre, de plus, il s'était présenté, donc 4a n'aurait pas été très poli de sa part de rester silencieuse à ce sujet.


"Lucky dis-tu ? C'est donc toi le garçon dont tout le monde parle dans les journaux ? Tu as presque l'air aussi célèbre que Luffy et sa bande... Ah bah tient, je viens de me souvenir qui est ce Sanji, autant pour moi ihih. Je m'appelle Atarashii Yume"

On ne dirait pas comme ça, mais aimant se cultiver, la miss lisait énormément, alors il était normal qu'elle lise les journaux dès qu'elle le pouvait, c'était d'ailleurs grâce à ce petit détail que sa mémoire avait été rafraichie, ce qui l'avait un peu fait rire, car son idiotie avait l'air de l'amuser. Elle redevint sérieuse lorsqu'elle se présenta, espérant qu'il ne la connaîtrait pas, à cause du succès qu'elle avait aussi auprès des médiats, bien qu'on parlait de moins en moins de sa personne ces temps-ci ce qui n'était pas plus mal. Une fois les présentations terminées, ils continuèrent à marcher, jusqu'à trouver quelque chose d'anormal. En se rapprochant, ils virent des hommes s'affairer pour tenter de trouver quelque chose, il y eût même une discussion un peu pimentée entre deux hommes et Lucky semblait reconaître le type avec le nez rouge.

"Tu as raison, il a vraiment un gros pif"

Les paroles de la jeune femme n'avaient sûrement pas arrangé l'humeur du clown, car ce dernier s'énerva. Il se mit alors à se taper une discussion et à entendre comment ils se parlaient, ils semblaient se connaître, enfin le gros pif semblait reconnaître le garçon. Yume, ayant croisé les bras, avant soupiré, avant de s'écarter. C'est là qu'elle se retrouva nez à nez avec un lion assez imposant et son dresseur, ce qui eût la'ir de les surprendre tout les trois, puis le lion, ayant l'air intéressé par la demoiselle, vint lui renifler les cheveux, ce qui les fit un peu dressé sur la tête, ce qui était rigolo à voir.


"Ah tu sens sûrement l'odeur de mon chat ! Il était sur mon épaule en arrivant, je pense qu'il a dû aller se balader, mais vu qu'il ne fait rien sans moi, il devrait arriver à me retrouver. Quoi ? Merci, c'est sympa ! Ah ? C'est pour 4a qu'ils se battent ? Et bien, quand tu m'auras tout dit !"

- Tu comprends ce qu'il te raconte ? Comment c'est possible ?

"Oh vous savez, à force de trainer avec des animaux et d'avoir une sœur qui est un zoan, ça aide pas mal, de plus, il articule bien, voir même un peu trop bien, j'ai l'impression d'avoir un dragueur à mes côtés ! Ah non ! ça ne va pas ! Oui, moi aussi je t'adore !"

Le dresseur du lion avait l'impression que la jeune femme était folle, mais en même temps, en regardant les mimiques que faisait le félin, il pouvait comprendre que la demoiselle ne faisait pas semblant, ce qu'il trouvait être vraiment très étonnant, donc du coup, il lui posa la question et très naturellement, elle lui avait répondu, avant de se recevoir une grosse léchouille sur le visage, ce qui la surprit, puis la fit rigoler un peu, avant qu'elle ne lui rende son élan d'affection en lui faisant un bisou sur le nez. Le lion lui avait proposé de l'aider à retrouver son chat, si elle n'y arrivait pas, ce qu'elle avait trouvé sympa de sa part. En fait, elle avait totalement zappé le débat philosophique entre Baggy et Lucky, jusqu'à ce que ce dernier tape tout le monde, étant de côté, le trio fût épargné. Ensuite Baggy et Lucky se mettent d'accord et tout le monde rentre dans la grotte, Yume les suit, puis s'en va voir le clown.


"Euh bonjour, en fait, c'est moi qui tenait à chercher le trésor, mais moi, ce que je cherche, ce n'est pas des pièces d'or ou des pierres précieuses. Moi ce que je cherche, ce sont des ponéglyphes, c'est une écriture très ancienne qui raconte le passé oublié et vu qu'ils sont rares et qu'ici il y a un trésor, je me suis dit que je pourrais peut-être en trouver. Sinon, moi je m'appelle Atarashii Yume et toi ? Je ne crois pas avoir croisé ton équipage, mais en tout cas, vous avez tous l'air très sympa et rigolo. Bon, je pense qu'il faut creuser pour trouver ce qu'on cherche, n'est-ce pas ? Reculez tous s'il vous plait, je vais accélérer les recherches !"

Yume ne voulait pas de quiproquos avec ce type, qui semblait être le capitaine de cet équipage, alors elle lui expliqua ce qu'elle cherchait, mais étant de l'époque de Roger, il devait sûrement savoir ce que c'était et surtout, ce que valait les gens qui étaient recherchés pour ce petit détail, donc s'il la dénonçait, même sans avoir trouvé le trésor de John, il se ferait un paquet de berrys et les trouvant sympa, elle ne se méfierait même pas. En tout cas, dans l'immédiat, après s'être expliquée et s'être assurée que tout le monde se soit écarté, elle utilisa ses pouvoirs et glaça toutes les parties dures de la grotte. Ceci étant fait, elle sorti son épée meitou, Sode no Shirayuki et se mit à frapper toutes les parties avec, ce qui débloqua beaucoup de passages et leur fit gagner beaucoup de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:00

HRP-Vu que ça fait une semaine, on passe le tour de Hoshi pour cette fois-HRP

Quand Lucky lui a fait une remarque au sujet de son calin, elle semblait vraiment gêner, Lucky dit alors :
"T'as pas à t'excuser, tu m'as pas embarrassé, je ne m'y attendais juste pas, c'est tout".

Puis, il lui demande qui était Sanji, bien qu'elle lui disait quelque chose, elle a peut-être entendu parlé dans certains journaux qui parlent de lui soit en tant que cuisinier du Baratie, soit en tant que cuistot dans l'équipage de Luffy. Lucky lui répond alors :
"C'est un cuistot qui aime draguer les filles".

Puis, ils sont partis ensemble à la recherche de ce fameux trésor. Là, ils font un peu connaissance. Quand elle lui dit qu'on parlait beaucoup de lui dans les journaux, il était un peu surpris, car il ne pensait pas être aussi connu, lisant pratiquement jamais le journal, comme Luffy d'ailleurs. La seule fois où il a lu le journal, car quand on parlait des membres de son équipage en première page. Il a d'ailleurs été surpris de voir que Sabo a fait exploser un laboratoire de la Marine à Karakuri et il se demandait si ça n'avait pas un rapport avec la mission qu'il devait faire pour les Révolutionnaires et dont il lui a parlé à Logue Town. Puis, elle se présente et bizarrement, son nom lui disait quelque chose. Peut-être qu'elle était recherchée par la Marine et qu'elle a vu une avis de recherche la concernant, c'est possible, mais bon, il préfère ne pas se prendre la tête avec ça.


"Comment ça dont tout le monde parle? On parle tant de moi? Je savais pas".


Puis, ils ont eu une confrontation et explication avec Baggy qui a finit par comprendre que Lucky n'était pas Luffy contrairement à ce qu'il pensait au départ et ils ont finalement décider de chercher le trésor tous ensemble. Quand Yume dit la raison pour laquelle elle cherchait le trésor, Lucky se rappelait mieux cette fois de qui était cette fille. Elle était très recherchée par le Gouvernement à cause du fait qu'elle aurait le pouvoir, tout comme Nico Robin, de faire revenir les armes antiques grâce à sa connaissance des ponéglyphes.


"Des ponéglyphes tu dis? Désolé de te décevoir, mais tu ne risques pas d'en trouver ici, je peux te l'assurer, j'en sais quelque chose".


Lucky hausse un sourcil, surpris de voir qu'il savait de quoi il s'agissait, ce qu'il trouvait bizarre pour un pirate de East Blue. Il regarde Yume et dit :
"Je vais peut-être paraître rabat-joie, Yume, mais si tu veux un conseil, tu devrais éviter de dire que tu cherches les ponéglyphes, ça risque de t'attirer des ennuis. Après, moi, je dis ça pour t'aider, pas pour t'embêter".

Alors que tout le monde se mettait à creuser, Lucky et Baggy étaient à part, en train de prendre leur gouter assis par terre alors que les autres travaillaient durement.


"Dis, au fait, vu comment tu es et l'endroit où nous sommes, je doute que tu dois arrivé jusqu'ici tout seul ou juste avec cette fille. Tu dois avoir un équipage. Où il est?"


Lucky arrête de manger, avale et baisse la tête en faisant la moue.


"Et bien...j'ai effectivement monté un équipage...mais j'ai décidé de le quitter il y a peu..."


"Hein? Mais pourquoi ça?"


"Parce que à cause de moi, l'un de mes hommes est mort et je ne veux pas que ça recommence. En plus, à cause de ça, ils n'ont plus confiance en moi".


"Hé! Tu sais? J'ai pas toujours été correct avec mes hommes, avant, je les tuais sans pité quand j'étais pas satisfait d'eux, mais quand on s'est retrouvé séparé, ils m'ont beaucoup manqué et je regrettais beaucoup la façon dont je les ai traité. Quand on s'est retrouvé, on était devenus très unis, et malgré tout ce que je leur ai fait, quand ils m'ont cru mort, ils ont été anéantis et étaient du coup très contents quand je les ai retrouvé, ne m'en voulant pas du tout. Je suis certain que tu te fais de fausses idées et que ton équipage ne t'en veux pas. Pour eux, tu es leur capitaine et un équipage aime et respecte toujours son capitaine quoi qu'il arrive. Si c'était pas le cas, tu aurais été victime d'une mutinerie depuis longtemps, crois le vieux pirate que je suis".


Lucky lève alors la tête en l'air, pensif. Repensant à ce qu'il s'est passé peu après qu'il ait retrouvé son équipage.


*******

Après que Nojiko ait forcé de façon brutal Lucky d'aller manger le barbecue qu'elle a préparé et demandé aux sirènes de chanter, Lucky mangeait tranquillement ses brochettes en faisant attention à ne pas se brûles la langue cette fois-ci quand il voit Sabo le regarder du coin de l'oeil. Lucky le regarde alors d'un air incompréhensif.


"Qu'est-ce qu'il y a, Sabo? Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai un truc sur le visage?"


Sabo détourne vivement le regard pour regarder devant lui, semblant gêné, et dit :
"Non...rien du tout...Heu...juste...que...et bien...j'étais vraiment très inquiet d'apprendre qu'un amiral de la Marine t'avais emmené avec lui et je suis heureux de voir que tu as réussi à t'en sortir".

Sabo semblait chercher ses mots ou une excuse avant de trouver quoi dire et de répondre à Lucky. Ce dernier se contente de sourire et répond :
"Bah, à vrai dire, j'ai vraiment cru que mon heure allait venir ce coup-ci et je pense que je ne m'en serais jamais sorti si Neru n'avait pas été là".

"Je vois".


Sabo mange une bouchée de sa brochette. Voyant ça, Lucky se remet à manger de nouveau avant de regarder Sabo à nouveau et remarquer qu'il le regardait du coin de l'oeil avant de détourner vivement son regard au moment où il s'est tournée vers lui en faisant comme rien n'était. Lucky baisse alors tristement la tête, reconnaissant ce genre de regard, même s'il le voyait pour la première fois. Ce regard, c'était de la méfiance et cela voulait dire que Sabo, son second qu'il considérait comme son meilleur ami et frère, ne lui faisait plus confiance et si c'était ça, cela voulait dire que les autres non plus ne lui feraient bientôt plus confiance.


*********

Pendant plusieurs jours, ça avait été ainsi. Sabo essayait de le cacher, mais Lucky avait remarqué ses regards méfiants et pesants qu'il lui lançait, sans oublier qu'il n'agissait plus comme il le faisait avant et cela lui avait fait mal de voir ça, c'est en partie à cause de ça qu'il a décidé de partir, mais il a évité de l'évoquer dans la lettre pour pas qu'il subisse de représailles auprès des filles alors qu'il devait reprendre le poste de capitaine. En repensant à tout ça, Lucky rebaisse la tête en soupirant alors se relever en disant :
"Tu te trompes. Ils n'ont plus confiance en moi, je le sais, je le sens".

Il tourne les talons et se dirige vers la sortie de la grotte. Baggy le regarde faire en faisant la moue avant de dire :
"Mais où tu vas comme ça?"

"M'entraîner, je vais essayer de développer une nouvelle technique. J'ai que ça à faire à présent".


Baggy le regarde faire en semblant un peu touché par ça.


"Pauvre petit gars, encore un qui semble avoir eu la vie dure. Mais bon, je suppose qu'il va finir par s'en sortir".


Lucky était retourné en forêt pour s'entraîner sur sa toute nouvelle technique qui devait normalement le rendre plus fort contre ses ennemis, mais il doute que ça suffise pour regagner la confiance de ses amis. L'entraînement l'ayant beaucoup fatigué, il se trouvait à présent étalé au sol, les bras et les jambes écartés, un peu essoufflé, regardant le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:57

HS : T'a de la chance, en écrivant ce rp, j'ai eu une autre idée =)

En entendant les paroles de Nojiko, Mélodie se sentait vraiment mal. Quand tout le monde fût occupés pour se soucier de sa petite personne, Mélodie prit son élan, puis couru et sauta à l'eau, ce qui ne passa pas inaperçu, certes, mais en ce moment précis, elle s'en foutait. Une fois dans l'eau, elle voulu avancer vers l'île, mais elle senti les vibrations de l'air qui s'étaient mit à changer. En se tournant vers l'horizon, elle pu voir que les vagues commençaient à s'agiter, après tout, la mer de Grande Line était très capricieuse, ainsi que le temps. Les vents se mirent à devenir violents et une sorte de typhon se mit à se former. En voyant la direction qu'il prenait à cause des vents qui le poussait, Mélodie cru que son cœur allait lâcher, car il se dirigeait vers l'île. Il allait tout ravager et Lucky ne savait pas nager, il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais avant de chanter, elle revit Nojiko lui dire qu'elle n'avait pas à s'occuper de leurs affaires, car ce n'était pas son équipage, elle baissa la tête, l'air triste, puis la redressa en ayant l'air déterminée, car Shibumi était aussi sur l'île et elle aurait une excuse à leur fournir. Elle se mit alors à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SsLWyddWfqo&feature=related

*J'espère que cela suffira*

Se mit à songer Mélodie, faisant une pause dans sa chanson, avant de recommencer, tenant fermement son micro magique qui avait fait son apparition au moment où elle avait fait appel aux pouvoirs de sa perle. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, le micro disparut, tout comme le typhon, la mer redevint calme, ce qui soulagea la jeune sirène. Cette chanson, c'était Emilie qui l'avait chantée à maintes reprises et donc, elle l'avait apprise par cœur à force de l'entendre, d'ailleurs, elle aimait beaucoup cette mélodie, alors il était otut à fait normal qu'elle l'ait retenue. Elle soupira, puis se dirigea vers l'île. Une fois qu'elle y fût, elle attendit quelques minutes, le temps que ses jambes reviennent. Lorsque ce fût le cas, elle se mit à courir, lorsqu'elle retrouva enfin Shibumi, cette dernière la scruta avec air étonné.


- Où sont les autres ?

[color=cyan"Je suis venue t'informer que nous ne devons plus nous occuper de cette affaire ! Partons de cette île !"[/color]

Quoi ? Tu déconnes ? Attend ça fait depuis un moment que je le cherche, je ne repartirais pas sans l'avoir retrouvé !

"Inutile ! Ils ne désirent pas qu'on le retrouve, parce qu'on ne fait pas partie de leur équipage !"

- QUOI ???!!! T... Tu es sérieuse ? Oh les salopards ! C'est parce qu'ils veulent se donner le bon rôle ? T'a raison, on devrait se casser, mais je n'y arrive pas, cela est trop bête de partir juste à cause de ce détail, de plus, j'étais sûre d'être prêt du but !

"Repose-toi deux minutes, on va prendre le temps de réfléchir

Shibumi n'arrivait pas à croire les paroles de Mélodie. Comment ils avaient pu leur faire ça alors qu'ils étaient amis ? Shibumi trouvait que c'était intolérable et elle était même prête à partir, comme le lui avait dit la sirènea ux cheveux bleus, mais elle n'arrivait pas à laisser tomber l'affaire. Les deux sirènes s'assirent donc sur un gros caillou, se disant que dans l'immédiat, réfléchir était la meilleure des solutions pour résoudre ce problème épineux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:43

Finalement, nous prîmes se petit déjeuner en vitesse avant de rejoindre Nojiko, Mélodie et Neru. Ils semblaient tous les trois en état de choc, se qui me fit m'inquiété plus que je l'étais depuis que l'on nous avait dit que Lucky avait disparu.

- Bon alors vous ne l'avez pas retrouvé ?

Pour toute réponse, Nojiko donna une lettre à Sara qui se mit à la lire. Sans avoir à la lire, je savais que sa ne prévoyait rien de bon rien qu'en voyant le changement sur le visage de Sara. Finalement elle me donna la lettre et je compris pourquoi ils étaient tous dans cet état. Non mais franchement je ne savais pas trop quoi en penser. Était-ce un aveu de sa part ?? Je ne sais vraiment pas quoi en pensé. Sa lettre semble sincère tout de même se qui me laisse perplexe. En tout cas, je suis d'accord avec tout le monde il faut aller le chercher et vite.

- Nous allons le ramener peu importe comment, je ne vais pas le laisser nous filer entre les doigts comme sa.

Avant que Sara et moi partirent à sa recherche, une inconnu qui se baladait sur notre navire fit irruption. Malheureusement se n’était pas vraiment le bon moment pour sa.

- Bonjour mademoiselle, je suis désolé, mais je n'ai pas le temps de vous demander pourquoi vous êtes ici. Nojiko, Neru, on vous laisse voir de votre coté, Sara et moi allons partir en exploration sur l'île. Sara je m'occupe de la forêt.

Sans attendre je bondis du navire et me fondis dans l'ombre qu'il faisait.

- Kage no idō.

Me déplacer ainsi me permit de me déplacer vraiment plus rapidement et surtout de ne pas me faire repéré par Sara sur le chemin que j'empruntais. Me baladant d'ombre en ombre, d'arbre en arbre, je mit un peu de temps avant de finir par l’apercevoir. Sur le coup, je faillis passer a coté de lui sans le voir.

- Enfin je te trouve Lucky, c’était pas bien malin de ta part de partir comme sa, tout le monde s'inquiète. Franchement qu'est-ce qui te fait croire que plus aucun d'entre nous n'a confiance en toi. Si cela peu soulager ta conscience, sache que se qui a put arriver à Ryo n'est pas ta faute, tu n'est pas du tout responsable.

Bon nous étions seul tout les deux alors c'est le moment de mettre certaine petite chose au clair je pense. Si cette fuite est un stratagème pour retrouver d'autre clones alors je dois lui faire comprendre que je ne le laisserais pas faire.

- Sinon Lucky, jusqu'à quand va tu nous faire croire que tu ne te souvient pas de celle que tu appelait maman et de sa famille ? Je veux bien entendu parler de Rias Gremory, l'amiral en chef de la marine ainsi que d'Akeno, de Xenovia et d'Asia. C'est impossible d'oublier des personnes qui on été si cher pour toi.

J'espère que cette fois ci je le ferais réagir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:57

Bon c'était décidé, tout le monde était d'accord pour aller chercher Lucky ! Cependant, après avoir entendu un bruit de vague, Sara se précipita au bord du navire et se pencha en se tenant à la rambarde. C'est alors qu'elle vit une sorte de typhon se former et se diriger vers l'île, ce qui l'inquiéta grandement, car Sabo était déjà parti en éclaireur. Heureusement, grâce à ses pouvoirs, la jeune sirène réussi à arrêter la tornade, ce qui soulagea grandement Neru et Sara. Cette dernière fini enfin par partir, se transformant en sable, puis redevenant humaine pour partir tranquillement à la recherche de son crétin de capitaine. Pendant ce temps, Neru scruta Nojiko avec une idée derrière la tête.

- Et nous, ils nous laissent en arrière comme des sac de farines ?! Ce n'est pas très cool de leur part ! Mademoiselle, j'espère que vous nous suivrez, il serait dommage qu'une beauté comme vous reste à la traine ! Nojiko, je vais te montrer l'un de mes autres pouvoirs

Ah Neru n'était pas possible ! Chaque fois qu'une demoiselle ressemblait à un animal, il ne pouvait s'empêcher de faire son joli cœur ! Après s'être assuré que le navire était bien amarré, il prit Nojiko par les épaules, puis fit apparaître ses ailes et s'en servit pour amener la miss jusque sur la terre ferme, car le bateau n'était pas tout à fait prêt du bord, et il ne voulait pas qu'elle soit trempe. Une fois sur la terre ferme, Neru la lâcha.


- Et voilà, on est arrivé à destination ! Oh ça ? Laisse tomber, c'est pas important le plus important est de retrouver Lucky ! Snif snif ! Tient, il est... parti par-là ! Suis-moi si tu veux le retrouver le plus vite possible !

Neru avait fait disparaître ses ailes, ne voulant pas en dire plus pour l'instant à la jeune femme, car il trouvait que ce n'était pas d'une grande importance, puis, par la suite, il utilisa son flair pour retrouver la trace de Lucky. Lorsqu'il senti son odeur, il demanda à Nojiko de le suivre, devant se retenir de courir pour qu'elle ne le perde pas de vue, tellement il était content de retrouver son meilleur pote.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:39

Tout comme le reste de l'équipage, Sabo a été surpris par la lettre de Lucky et il voulait ramener Lucky par tout les moyens, même si la façon dont il le dit ressemble plus à quelqu'un qui veut capturer ou choper une personne plutôt que la ramener, mais bon, c'est qu'un détail. Après, Nojiko a interrogé la jeune inconnue qui se trouvait là et qui ne semblait pas savoir de qui ils voulaient parler. Elle a certainement pas vu Lucky. Sabo donne ensuite ses instructions avant de partir. Il semblait vraiment pressé de retrouver Lucky, mais bon, Nojiko le comprenait, lui aussi a dû être secoué quand Lucky s'est rendu à l'amiral et qu'ils se sont retrouvé séparés, il ne voulait certainement pas que ça recommence, ce qui était normal. Soudain, une sorte de tourbillon apparaît et se dirige sur l'île, ce qui n'était vraiment pas bon du tout. Heureusement, Mélodie qui se trouvait sur la plage l'a arrêté avec son pouvoir. Nojiko pense alors qu'elle a été peut-être un peu trop dure avec la sirène, mais elle n'a vraiment pas aimé qu'elle leur cache la fugue de Lucky qui avait besoin de se sentir entouré et qu'ils lui montrent qu'ils tiennent toujours autant à lui, sans oublier le fait qu'elle leur ait caché cette lettre. Bref, Sara ne tarde pas à aller partir à la recherche de Lucky à son tour, ce qui semble énerver Neru qui pense qu'ils sont laissé à l'arrière. Nojiko le regarde et dit : "Tu as mal compris j'ai l'impression. Ce qu'ils veulent c'est qu'on se sépare pour qu'on cherche Lucky chacun de notre coté pour être plus efficace. Cette île est petite, mais reste vaste, si on était restés tout les quatre ensemble, on aurait mis du temps à explorer l'île pour le chercher".

Neru s'adresse ensuite à l'autre jeune fille avant, à la grande surprise de Nojiko, il fait apparaître des ailes et la saisit par les épaules pour la poser sur la plage. Quand il atterrit, elle le regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et dit :
"Mais comment ça se fait que tu ais des ailes?"

Nojiko ne comprenait pas ce phénomène. Qu'il puisse parler et marcher comme un humain, il l'a expliqué en disant avoir mangé le fruit du néant de l'humain, mais pour les ailes, elle ne voyait aucune explication et ça l'intriguait. Mais il ne lui donne pas d'explication, lui rappelant le but de leur venue qui était de rechercher Lucky. Elle hoche la tête alors et le suit quand il trouve la piste de Lucky. Ils atteignent alors une grotte où elle ne voyait personne.


"Y a personne. Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé?"


Puis, elle entend des bruits à l'intérieur.


"Tiens, y a des bruits de coups dedans. Allons voir, peut-être que c'est Lucky".


Elle entre à l'intérieur et trouve l'équipage de Baggy en train de creuser. Pensant qu'il n'est pas impossible que Lucky soit venue par là, connaissant sa nature curieuse, elle dit alors :
"Heu...bonjour messieurs, désolée de vous déranger. Nous recherchons un garçon avec une tête d'abruti et qui s'appelle Lucky. Vous l'avez vu?"

Baggy se lève et dit :
"Ha, c'est vous les amis de Lucky? Je me disais bien qu'il se trompait que vous tenez à lui. Ouai, on l'a vu, mais il est parti s'entraîner je ne sais où. Il avait l'air vraiment déprimé, il dit que vous ne lui faites plus confiance à cause de la mort d'un des vôtre dont il serait responsable".

Nojiko est surprise alors, Lucky pense toujours à la mort de Ryo? Et bah, on pouvait dire que quand une idée lui trotte dans la tête à lui, pas moyen de la lui retirer.


"Mais c'est faux, nous avons une totale confiance en lui. En plus, nous ne pensons pas un instant que la mort de notre ami est de sa faute. Comment peut-on faire pour lui faire comprendre ça?"


"Alors là, je ne saurais vous dire. Je le connais pas aussi bien que vous".


Nojiko baisse la tête et regarde Neru.


"La situation devient grave. On pensait que faire la fête et lui donner à manger lui changerait les idées, mais ça n'a rien fait du tout. Peut-être que le problème vient de nous et qu'on n'a pas su s'y prendre avec lui".


Nojiko se sentait un peu mal et ne savait pas vraiment quoi faire pour changer les choses. Puis, elle se reprend et affiche un air déterminé.


"Mais peu importe, on doit le retrouver et le ramener afin de lui montrer qu'on tient vraiment à lui et qu'on veut qu'il reste notre capitaine".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:50

Lorsque Lucky lui dit qu'ici, elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait, elle haussa un sourcil, se demandant s'il disait vrai. Par la suite, il lui fit un petit commentaire, ce qui la fit sourire, le trouvant mignon de s'inquiéter de la sorte alors qu'ils se connaissaient à peine.

"Je ne le dis que lorsque je sais que je peux faire confiance"

Elle ria un peu, avant de se mettre au travail, mais après avoir beaucoup aidé l'équipage, la miss entendant ce qu'ils disaient, se transforma en plaque de glace, derrière un rocher et entendit toute la conversation. Lorsqu'il parti, Yume redevint humaine, puis s'approcha de Baggy et se tint debout, à ses côtés.


"Ne vous en faites pas, tant qu'il a des amis, il s'en sortira"

Suite à ces paroles, elle lui fit un grand sourire, puis s'en alla en courant, essayant de retrouver son nouvel ami, ne voulant pas le laisser tout seul. Lorsqu'elle le retrouva, il était en compagnie d'un jeune homme, qui avait l'air de lui faire la morale. La miss n'attendit pas une seconde de plus et accourut, pour être à la hauteur de Lucky.


"Hey ! Laissez-le tranquille ! Vous ne voyez pas qu'il ne va pas bien ? J'espère pour vous que vous êtes son ami et que vous allez l'aider à aller mieux, sinon je vous découpe en morceaux !"

Yume ne semblant pas l'air de plaisanter, sorti Sode no Shiaryuki de son fourreau, lui montrant bien qu'il avait intérêt à décliner son identité et être un peu plus gentil avec son capitaine, sinon il allait passer un mauvais quart d'heure. Et oui, Lucky avait réussi à obtenir l'amitié de Yume, donc du coup, elle s'en servait pour le protégé, ce qui fait, que de faire fondre son cœur était plutôt une bonne chose, car la miss était un puissant et fidèle allié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:42

HRP-Bon, ça fait plus d'une semaine qu'on attend la réponse de Hoshi et Sabo est revenu, je pense qu'on peut passer son tour. J'espère qu'elle pourra répondre le tour suivant car on est quand même sensée la recruter durant ce RP =/-HRP

Lucky était toujours allongé au sol, essoufflé suite au petit entraînement qu'il s'est fait subir pour essayer de développer une nouvelle technique. Il faut dire que ça l'avait assez épuisé. Il se reprend alors en entendant la voix de Sabo qui lui dit qu'il l'avait trouvé avant de lui faire la morale sur le fait qu'il soit parti et qu'il inquiète du coup tout le monde. Lucky ne dit rien pendant un long moment, regardant le ciel. Il ne s'attendait pas à ce que Sabo vienne le chercher vu comment il réagissait vis à vis de lui ces derniers temps. Il finit par se redresser en ayant la tête baissée au point que l'ombre de sa frange dissimulait ses yeux.


"Tiens, Sabo, tu es au moins la dernière personne dont je m'attendais à venir me retrouver. Je suppose que tu es là pour avoir des explications. Pourtant je pensais que dans ma lettre c'était clair. Je n'ai plus ma place dans l'équipage et c'est toi le capitaine à présent. Vous n'avez pas confiance en moi, surtout toi, depuis la mort de Ryo. Ça vous sert à quoi d'avoir un capitaine dont vous n'avez pas confiance?"


Lucky avait parlé d'un ton neutre, ni agressif, ni dépressif. Puis, Sabo lui pose une question avant de lui qu'il n'est pas responsable de la mort de Ryo, Lucky croise alors ses bras et lui lance un regard sévère.


""Plus aucun"? Donc ce que je dis est vrai, y en a bien parmi vous qui n'a pas confiance en moi. D'ailleurs, je suis persuadé que tu fais allusion à toi. Qu'est-ce que tu crois? Tu penses que j'ai pas vu comment tu me regardais depuis qu'on s'est retrouvé? Et l'autre jour, quand tu faisais mine de me consoler, j'ai bien vu que tu te forçais. Tu vas me faire croire que j'ai tort peut-être?"


Il baisse alors la tête et en affichant une mine triste avant de dire :
"Mais je ne t'en veux pas. Moi-même j'ai pas confiance en moi...j'ai toujours peur que vous finissez comme Ryo à cause de moi...Tu dis que je suis pas responsable, mais tu penses tout le contraire. Pourquoi tu n'aurais pas confiance en moi alors si ce n'est pas à cause de la mort de Ryo?"

Lucky garde la tête baissée, attendant une réponse de sa part. Puis, Sabo se met à parler de Rias et de Akeno ainsi que deux autres filles qu'il ne connaissait pas et dont il prétendait qu'elles lui étaient chers et qu'il ne pouvait pas les oublier. Lucky affiche alors un air choqué, relève la tête et se met debout.


"Quoi? Mais de quoi tu parles? C'est encore en rapport avec ce fichu carnet? Je t'ai dit qu'il y avait raconté n'importe quoi dedans! Rias n'est pas ma mère, je n'en ai pas et tu sais très bien pourquoi! Je ne l'ai vu que deux fois de toute ma vie et cette Akeno une fois et ces Xenovia et Asia ne me disent rien du tout! Je ne te fais rien croire du tout, c'est la simple vérité! Je t'ai déjà menti sur quelque chose? Bon, ok, je t'ai caché à un moment que j'étais un clone créé par la Marine, mais je t'ai expliqué la raison et je pensais que tu avais compris! Pourquoi je te mentirais sur ça?"


Lucky ne comprenait vraiment pas de quoi parlait Sabo et le pire c'est qu'il ne semblait pas le croire vu qu'il pensait qu'il lui faisait croire avoir oublier quelque chose qui n'avait jamais existé. Puis, il voit Yume sortir de nulle part pour se mettre à ses côtés comme pour le défendre en menaçant Sabo. En voyant ça, Lucky se déplace pour se mettre entre Sabo et Yume, faisant dos à Sabo et face à Yume.


"Non! Arrêtes! Laisse-le tranquille! C'est..."


Il regarde du coin de l'oeil Sabo, ne sachant pas vraiment comment expliquer la situation assez compliquée. Après tout, il la connaissait à peine cette fille, il n'allait pas déballer sa vie comme ça. Trouvant quelque chose qui n'était pas un mensonge pour lui, mais ce qu'il ressentait pour Sabo, il la regarde à nouveau.


"C'est mon frère, alors ne lui fais pas le moindre mal. Écoutes, retournes aider Baggy et laisses-nous. On a doit parler seul à seul tout les deux. Tu comprends? Ça ne te concerne pas".


il la fixe droit dans les yeux avec un regard déterminé pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Puis, il se tourne vers Sabo et dit :
"Que tu le veuilles ou non Sabo, je quitte l'équipage. Toi et les autres devraient vous y faire. Donc partez et laissez-moi tranquille. Si vous restez trop longtemps avec moi, vous finirez comme Ryo et je ne veux pas ça".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:19

Les deux sirènes continuaient de réfléchir, avant de soupirer en même temps. A vrai dire, elles ne savaient pas quoi faire. Soudain, Mélodie sourit et se leva, proposant à Shibumi de chanter, pensant que ça les aideraient à se calmer et à oublier leurs rancoeurs pour aller de l'avant. Elles se mirent donc à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=X28-WCfzAmM Mélodie chantait la voix principale, tandis que Shibumi se contentait de chanter l'écho. A cause de la chanson, il y eût un séisme sur l'île, ce qui n'était pas très malin, certes, mais les demoiselles s'en fichaient, c'était de leur faute si elles en arrivaient là. Lorsqu'elles eurent terminé, elles se regardèrent avec un air déterminé.

"On continue ?"

"ouais !"

Après cette brève discussion, les filles se remirent en route. Lorsqu'elles aperçurent Lucky en grande discussion avec une fille qu'elles ne connaissaient pas, ainsi qu'avec Sabo, Mélodie ne pu pas se retenir, elle sauta au cou de Lucky, lui faisant un gros câlin, tandis que Shibumi resta en retrait.


"Oh Lucky, comme je suis contente de te revoir ! Avec Shibumi on t'a cherché partout ! Comme me l'a clairement fait savoir Nojiko, je ne fais aps partie de cet équipage, mais dès que j'ai vu que tu étais parti, je n'étais pas bien... Je t'aime beaucoup, nous refais plus jamais ça ! Hein ? Tu peux nous le permettre ? S'il te plait ! Oh pardon, je dois un peu t'étouffer, désolée j'arrive pas au bon moment..."

Mélodie était vraiment sincère dans ces propos, mais s'il ne la croyait pas, ce n'était pas grave. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis le lâcha, baissant la tête en rougissant, se rendant compte qu'elle avait fait interruption dans une conversation sans en demander la permission. Elle fini par la relever en lui faisant un grand sourire. Dès qu'elle en eût terminé avec lui, Shibumi prit le relais, le scruta, puis lui donna une bonne gifle.


"ça t'apprendra à être parti comme un sauvage ! T'es qu'un égoïste ! Tu prends des décisions sans savoir si ça va faire du tord ou pas à ton équipage ! Ils étaient tous à te chercher, même nous qui n'avons rien à voir avec votre équipage ! Tu es notre ami, si tu as peur de quelque chose, tu le dis au lieu de le garder pour toi et d'agir comme si tune pouvais pas nous faire confiance ! Lucky... Moi aussi j'étais inquiète..."

Shibumi avait vraiment l'air très en colère contre Lucky, d'ailleurs, Mélodie avait sursauté en entendant la gifle claque sur la joue du clone. Bon en la connaissant, elle devait s'y attendre, mais cette fois-ci, ce n'était pas fait pour être violent, juste pour lui montrer qu'elle s'était fait du mouron pour lui. Bon, en même temps, comparé à ce que lui ferait Nojiko, lorsqu'elle le retrouverait, ce n'était rien. Après avoir terminé sa phrase, elle mit ses mains sur ses yeux, pour cacher ses larmes, ce qui était très étonnant, Mélodie ne penserait pas que ce serait possible venant de sa part, comme quoi, au final, elle n'était pas partie juste pour lui faire plaisir. Par la suite, Shibumi se jeta sur Lucky et l'embrassa, ce qui fit que Mélodie faillit avoir une crise de nerf. Elle prit Shibumi par le poignet, puis l'entraina plus loin, étant morte de honte, se disant qu'elle était complètement malade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:48

Je ne savais plus trop quoi croire pour dire vrai. Même si au fond de moi, mon instinct de révolutionnaire me disait que Lucky jouait la comédie et que je devais me méfier de lui comme j'aurais dut me méfier du clone de Ace, mon cœur me disait qu'il disait vrai et que sa douleur était réelle. je fis se que je put pour ne pas lui montré mon hésitation, mais l'arrivé de cette fille que je ne connaissais me surpris. Qui était-elle et d'ou connaissait-elle Lucky ? En tout cas, elle semblait proche de lui. Avant que je lui dise quoi que se soit, notre capitaine s'interposa pour prendre ma défense. Pourquoi suis je en plein doute ? Je connais Lucky comme Luffy et l'un comme l'autre ne sais pas mentir ou manipuler quelqu'un. Alors si j'en suis se résonnement, il dit la vérité quand il prêtent ne pas se rappeler de tout sont passé.

- Je comprend se que tu ressent, mais sache qu'aucun d'entre nous ne te laissera partir comme sa de l'équipage. Sara, Nojiko, Neru, ils on totalement confiance en toi. Jamais il ne t'en voudrons pour se qu'il c'est passé et en prenant la fuite tu les blessent, tu piétine la confiance qu'il te porte. Pour ma part, je ne t'en veux pas non plus, j'ai juste d'autre crainte qui ne sont pas du tout lié au tragique accident que l'on a vécu. Maintenant j'aimer...

Je fus interrompus pas Mélodie qui venait de sauter au cou de Lucky. Mince, je n'avais pas pensé que l'on nous trouveraient avant que j'ai mit les choses au clairs avec lui. Prenant mon mal en patience, j'attendis qu'elles lui explique pourquoi il ne devait pas partir de l'équipage. Elles avaient raisons dans leur propos et peut être que venant de ces deux sirènes alors qu'elles ne connaissait pas la raison de son départ, cela le fera réfléchir.

- Bon j'espère que tu a compris se que nous ressentons tous pour toi. Si nous n'avions pas confiance en toi, crois tu que l'on s’inquiéteraient autant. Cela dit, je doit t'expliquer maintenant la raison de mon comportement. Tu doit savoir pourquoi je suis distant ces derniers jours, je te doit bien cela.

Révéler ces secrets devant tous ces témoins serait assez grave donc j'allais devoir parler de façon a se que seul lui me comprenne.

- Lors de notre séparation, j'ai eu le loisir de rencontré notre second frère, ou plutôt sont double. J'ai cru que je pouvais lui faire confiance et mon amour pour Ace a faillis me coûter la vie. Vois tu pourquoi cela ma un peu perturber au point de douter de toi ?

Aucune véritable information n'a été dévoilé hormis cette histoire de "double". Sans attendre sa réponse, j’avançais vers lui afin d’être au plus proche et fis se que je pensais devoir faire. Mon poing serré, je mit un bon coup à Lucky directement au visage. Il n'a sans doute pas trop eu mal, mais le coup le fis reculé de quelques pas.

- Maintenant prouve moi que j'ai tord, prouve moi que tu n'est pas un pion et que tu a des rêves. Prouve moi que tu est capable de te battre pour surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant toi.

Des paroles forte qui le feront réagir maintenant que tous se que nous avions à lui dire l'a atteint.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:33

Sara continuait de chercher Lucky, elle se perdait dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle fût surprise en sentant une présence derrière elle. Sara, un peu sur la défensive, se retourna vivement et s'apprêtait à donner un coup de pied, lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait de l'un des membres du trio des ombres. Etant surprise, elle freina son attaque, ce qui fit qu'elle chuta su sol. Voyant qu'elle s'était fait mal par sa faute, il s'approcha pour voir si elle allait bien, mais ça avait la'ir d'être le cas, car elle se releva toute seule.

"Mais, tu fais quoi là ?"

Il lui montra un panneau, la demoiselle ne prit pas la peine de le lire, elle le prit, puis lui donna un coup avec, ayant une petite veine d'énervement sur la tempe, qui venait de naître.


"Je t'en foutrais moi des panneaux !!! Donne-moi tout de suite cette lettre sinon je te cogne jusqu'à ce que le bois casse !!! Ah parfait ! Bon, blablabla... QUOI ???!!!! Comment ça il est vivant ?C'est vrai ? C'est pour ça que tu as fais tout ce chemin ? Merci, je t'aime de tout mon cœur ! Tient et tu le dis à personne !"

Sur la pancarte, il était écrit "J'ai une lettre pour vous princesse, mais honnêtement, vu votre mental déjà déficient, je ne sois pas certain que vous la motnrer soit une bonne idée". Voilà la raison pour laquelle elle avait légèrement pété un câble. Lorsqu'elle eût enfin sa lettre, donnée avec un tremblement et une certaine peur dans le regard, et dès qu'elle la lu, elle s'évanouit, puis se releva très rapidement, ayant l'air énervée et super heureuse à la fois, n'ayant pas l'air de savoir comment prendre la nouvelle. Ryo n'était pas mort, ils l'avaient remarqué au moment de l'enterrer, ce dernier avait légèrement sourit et bouger, ce qui fait qu'ils avaient pensé qu'ils n'étaient pas mort, alors ils avaient fait des analyses, et les médecins avaient remarqués que son cœur battait encore.

Il s'était réveillé de son coma, mais ne semblait pas encore être en état de parler. Soudain, Sara s'était alors replongée dans ses souvenirs, et elle s'était souvenue de l'endroit où il avait trouvé Taiyou et le trio des ombres, ce qui, à présent, lui faisait ce demander s'il n'avait pas testé des substances étranges qui s'étaient déclenchées au moment de l'impact, ce qui du coup, lui avait sauvé la vie. Sara avait vraiment du mal à y croire, mais dès qu'elle revint de son petit nuage, elle embrassa le membre du trio des ombres, avant de s'en aller en courant. Maintenant, elle en était sûre, ce petit navire qu'elle avait aperçu, très loin de l'endroit d'embarcation, ne lui était pas si inconnu que cela. Lorsqu'elle retrouva enfin ses amis, elle s'arrêta pour reprendre sa respiration, puis elle brandit la lettre devant Lucky.


"Lucky ! Je suis super contente de te revoir ! Lit-moi ça, tu vas pas en revenir ! Quoi que... Cette lettre concerne une nouvelle à propos de Ryo, mais... Je ne peux pas te la donner si je n'ai pas confirmation que tu sois consentant à revenir dans notre équipage en tant que capitaine"

Sara avait affiché un sourire mesquin, puis s'était amusée avec les sentiments de son capitaine, pour ensuite retirer la lettre avant qu'il ne puisse la lire, faisant bien exprès de faire du chantage. Pendant ce temps, du côté de Neru, il comprenait mieux à présent pourquoi ils avaient voulu partir en éclaireur, ce n'était pas pour les laisser en arrière, mais uniquement pour pouvoir mieux chercher Lucky. Ils finirent par arriver devant une grotte où ils entendirent du bruit. Il suivit Nojiko, puis fût plutôt étonné de voir cet homme avec un gros nez rouge, se demandant bien comment c'était possible, surtout qu'il semblait être un vrai. En entendant Nojiko se morfondre, il entoura ses jambes avec ses bras, frottant sa tête contre, lui montrant qu'il la soutenait. Elle se reprit, alors il se mit à sourire, étant content qu'elle ait mieux.


- Nojiko, on devrait continuer à chercher Lucky ! Merci d'avoir été là pour lui m'sieur le clown ! En faites, si vous savez où il est parti, vous pouvez nous le dire s'il vous plait ? Et si vous le désirez, vous pouvez venir avec nous, y a pas de raison que vous soyez mis sur la touche ! Au faites, comment ça ce fait que vous ayez un gros nez rouge ? C'est pas normal !

ET un chat qui parle, ça l'est peut-être ? Voilà ce que l'on pouvait penser après avoir entendu sa dernière réplique. Quoi qu'il en soit, Neru se faisait du soucis pour Lucky et il voulait absolument le retrouver, c'était sûrement pour cette raison qu'il ne voulait pas trainer dans le coin, de plus, il sentait au loin son odeur, alors il voulait aller le rejoindre, mais il ne pouvait pas partir sans son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriverez vous à faire fondre le coeur de la sorcière ?
» Le chat et la souris qui font équipe ?
» Fiche de Hoshi
» Fiche de Hoshi
» Glace à la vanille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: