AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le chat et la souris qui font équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 23:04










Elsa se retrouvait sur l'île d'Ukkari, une île parfait pour elle pour pouvoir s'exercer avec ces pouvoirs. C'était une île qui possédait sa foret, qui été parsemer de trous, un champs d'obstacles idéals pour la demoiselle qui devait ruser pour ne pas tomber. Pour le moment, elle préférait rester sur la plage, à faire quelque foulé pour s'échauffer. Elle avait fait tomber sa veste pour se retrouver en justaucrops à jupette blanche et bleue et avait attaché ces cheveux par une simple queue de cheval.
La tempête s'était lever en mer, et Elsa changeait son programme d'entrainement. Elle voulait savoir de ce qu'elle pouvait être capable de faire en pleine tempête, histoire de se préparer à d'éventuelles tempête qu'elle pourrait rencontrer lors de ces missions ou lors de confrontations entre pirates et son navire du gouvernement.  Fixant la mer qui se déchaînait, elle mit un moment avant de se lancer vers l'eau. Elle avait déjà tenter dans sa jeunesse de marcher sur l'eau en utilisant ces pouvoirs, et étonnant que ça puisse paraître, elle avait réussit, car au contact de l'eau, ces pas former une plaque de givre. C'est pour cela qu'elle décidait de s'attaquer à la mer. Et pour le moment, c'était plutôt un jeu d'enfant courir sur l'eau grâce à son pouvoir, mais elle se prenait sa première vague qui la fait revenir au bord de l'eau. Trempé, jusqu'au os, elle s'élance de nouveau vers la mer plusieurs fois d'affilées, essayant de trouver la bonne technique pour continuer sa route.  C'est au bout du 10ème essais que cette fois, si elle plongeait dans la vague qui arrivait droit sur elle pour nager droit devant. Elle tombait nez à nez avec un rocher où elle grimpait pour monter dessus. Elle perdit presque l'équilibre en glissant mais se rattrape et fit apparaître un toboggan de glace qui la fait avancer dans son parcours. Mais la mer en à décider autrement et lui fait prendre la tasse de nouveau. Elle se retrouve dans les profondeurs pour nager un peu et remonte à la surface pour remonter sur le rocher. Elle sautait ensuite du rocher pour continuer de courir sur l'eau, et à l'approche de la énième vague, elle fit une rampe de glace pour pouvoir monter. Mais avec l'agitation de l'eau, sa construction de glace s’effondre. Et pour éviter une chute dans dans l'eau, Elsa se créa un cheval de glace  ou elle sauta immédiatement sur son dos pour rejoindre la plage à nouveau. Elle voulait tester si ces créations pouvait elle aussi marcher sur l'eau. Et c'était une réussite totale. Grand sourire, elle rejoint donc la plage sur le dos de son cheval de neige et aller se consacrer une pause bien mérité après ce dur exercice.    

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:56



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Détente aux sources chaudes

avec Elsa


Saitama est en vacances. Pas de den den mushi, pas de missions pour l'équipage ou d'exploration, cette île ne regorgeait rien d'exceptionnel et c'était très bien car elle était déjà parfaite comme elle était. Les sources chaudes. Il pouvait se relaxer dans des onsen, profitant de la tranquillité des lieux. Il portait évidemment son masque, bien qu'il n'avait pas vu de marine lorsqu'il est arrivé il y a quelques jours, si jamais un navire venait à accosté cela ne servait à rien de mettre son masque à ce moment là, quelqu'un aurait pu le voir sans et donc témoigner d'une description physique. Il ne prenait aucun risque. Ce qui expliquait pourquoi certaines personnes le regardaient du coin de l'oeil en passant, c'était pas courant de voir quelqu'un se relaxer en portant un masque.

Saitama lâcha un long soupire de relaxation en arpentant les rues, une corde autour de la main dont une petite bouteille d'alcool pendait au bout. Il portait un t-shirt jaune avec le symbole des sources chaudes dessus, un simple short et des geta. Il était en vacances ! Et ça faisait du bien de ne pas être pourchassé par la marine ou de se faire courser par des animaux sauvages en explorant la montagne. Il n'avait même pas pris son katana afin de se rappeler de préférer la fuite au combat.

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il alterne entre les sources chaudes, déambulant dans la rue sans but, se contenant de manger et de dormir, profiter des autres activités de détente. Aujourd'hui encore il se laissa perdre sur l'île, s'approchant de la plage sans le savoir. Il était assez loin de la ville mais il adorait le silence du coin. Il cru voir quelque chose sur la mer alors il monta sur un énorme rocher qui était aléatoirement planté dans le sable. Il mit sa main au dessus des deux trous du masque pour ses yeux et essaya de voir plus nettement, il voyait des structures de glace se former dans les airs et une femme sur un rocher. Elle fit d'abord un toboggan, c'était assez impressionnant. Il la regardait sans trop bouger, curieux, se demandant quel genre de fruit du démon elle avait manger. Soudainement il la vit emporté par une vague, l'homme masqué était surpris car c'était fatale pour une personne ayant mangé un fruit du démon, il pouvait lui-même ne pas faire grand chose. Mais elle remonta à la surface à sa plus grande surprise et continua la démonstration de ses pouvoirs.

Assis en tailleur, buvant son saké, il était de plus en plus étonné par cette étrange personne. Soudainement celle-ci revint sur la plage à l'aide d'un cheval de glace. Lui-même pouvait aussi manipuler la glace si elle était présente mais il ne pouvait pas la créer à partir de rien. Le plus étonnant était qu'elle n'avait pas coulé en tombant dans la mer ! Comment était-ce possible ? Décidé d'avoir la réponse, il sauta de son rocher pour rejoindre le sable et marcha vers la jeune femme, la saluant d'un simple geste de la main.

- C'était impressionnant toute cette glace. Tu es une utilisatrice de fruit du démon ?

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 21:25









De retour sur la plage, Elsa descendait de son fidèle destrier, et lui caressait l'encolure le temps de se retrouver en face du cheval. Elle posa ces mains sur les joues du cheval ainsi que son front sur le sien en fermant les yeux pour pouvoir déstructurer le cheval de glace en un millier de flocons. Puis après avoir faire face à la mer qui commencer à sa calmer un peu en se détachant les cheveux, elle se retournait brutalement vers un inconnu masqué. Surprise, elle fit un pas en arrière en restant sur ces gardes. Elle le fixait de la tête au pied avec ces grands yeux bleus, légèrement froncé. Qui était cet homme? Pourquoi son visage est-il couvert ? Que cache t-il ? Toute ces questions tournait dans sa tête. Il avait suspect. Mais Elsa savait que juger sur l'apparence avant même de connaitre la personne est imbécile de sa part. L'habit ne fait pas le moine. Elle-même avait subit ce genre de jugement par le passé. On la traiter de monstre, de sorcière à cause de son don pour la magie de la glace et de la neige. Néanmoins, ces vieux démons resurgisses et resta méfiante, elle était pas encore assez avenante avec les autre pour le moment.

Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Si vous me voulez du mal, je n’hésiterais pas à utiliser mes pouvoirs. Ils sont puissant et présent depuis ma naissance.

Préférant jouer sa carte de la frayeur, elle voulait intimider pour dissuader une éventualité attaque. Bien qu'il semblait ne pas vouloir lui faire du mal vu qu'il est venu vers elle pour lui poser une question. Mais cela pourrait être qu'une parade, d'après tout, elle ne fait pas confiance aux personnes masqués. Elle attendait sa réponse en silence en restant prête à répondre par la force si cela devait mal tourner.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:40



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Détente aux sources chaudes

avec Elsa


Un ciel bleu illuminant la mer, le sable chaud doré de la plage, et Saitama avec les mains en l'air. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille soit autant sur ses gardes lorsqu'il s'adressa à elle simplement piqué par la curiosité. Ils étaient sur Grand Line, une mer dangereuse c'est vrai, mais il se demandait s'il faisait si peur que ça. Son kimono à manche courte, même pas attaché et dévoilant ainsi son torse, laissait ses cicatrices apparentes. C'est vrai qu'il en a beaucoup mais avait-il une apparence si effrayante ? L'attitude de la jeune le poussait à se remettre en question. Peut-être devait-il changer de masque par un plus sympathique. En tout cas, il essayait de se montrer gentil, levant les mains en l'air pour montrer qu'il ne comptait pas l'attaquer. Et c'était peut-être aussi un réflexe à force d'être traité comme hors la loi... Ce qu'il était d'ailleurs mais ce n'était pas la peine d'en parler. Après tout, c'est les vacances, évitons les problèmes !

- Désolé je ne voulais pas te déranger, je t'ai vu... Ah! Je vous ai vu créer de la glace un plein milieu de l'eau, ça a attiré mon attention. En tout cas je ne vous veux vraiment pas de mal. Je m'appelle Gekirin, et vous ?

Saitama se reprit au milieu de la phrase pour arrêter de la tutoyer et se mettre à la vouvoyer, comme elle le faisait avec lui. Il avait tendance à être familier avec n'importe qui et si c'est passe avec des personnes, certaines étaient parfois agacé par l'attitude trop amicale de l'homme masqué.

A la fin de sa présentation, demandant le nom de la jeune fille, il baissa une main pour la tendre vers la jeune fille. C'est au moment où il avait fini de tendre la main pour chercher à serrer celle de la jeune blonde qu'il remarqua que c'était peut-être trop familier à nouveau. Mais s'il retirait sa main soudainement, cela pouvait être aussi irrespectueux. Il aurait peut-être du s'incliner. Sa tête commençait à chauffer, il détestait ce genre de chose. Mais elle était sur la défensive alors il faisait un effort, pour l'instant.

En plus elle lui avait un peu répondu, affirmant avoir des pouvoirs depuis sa naissance. Ce qui voudrait dire qu'on lui aurait fait manger un fruit du démon depuis qu'elle est toute petite ? Saitama se demandait si ça ne pouvait être considéré de la maltraitance envers enfant... Même si elle faisait des choses jolies avec la glace. Ça restait bizarre qu'elle n'ait pas coulé au fond de la mer quand elle était tombée dans l'eau, comment pouvait-elle encore nager ? Plein de questions lui passait par la tête mais il allait devoir attendre que l'atmosphère se détende avant de satisfaire sa curiosité.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:47









Elsa se senti gêner de s'être emporter un peu vite, à l'entendre dire, cet inconnu, enfin ce Gekirin était tout simplement intrigué par son entrainement en mer. Elle se redressait pour changer de position. Elle clignait deux fois des yeux très rapidement en remarquant qu'il avait tendu sa main pour la saluer, dans une bonne intention sans doute, pour rassurer la demoiselle. Elle le fixa avant de saisir sa main pour la serrer, très brièvement car les mains glacés d'Elsa pourront peut être le surprendre.

- Oh pardon, je suis rudimentaire dans le relationnel avec autrui... Je m'appelle Elsa.

Elle se tenait le bras ensuite en étant toujours gêner de son comportement. Pour fuir le regard de son interlocuteur, elle tournait la tête pour regarder vers la mer comme pour se souvenir de son entrainement. Qui de toute évidence, ne pouvait plus se poursuivre vu que la mer est devenue calme.
Il lui avait avouer qu'il avait été captiver par sa magie, du coup Elsa pouvait peut être parler de ces pouvoirs sans crainte, peut être que ça pouvait l’intéresser, après tout il est venu à elle pour cette raison. D'habitude, les gens qu'elle croisait avait plutôt une crainte de ce qu'elle pouvait faire avec sa magie. Mais lui; semblait différent des autres, car rare sont les personnes qui s'intéresse à ces pouvoirs, car juger trop dangereux pour certain, ce qui avait étonné Elsa, à cause de ces séquelles du passé évidemment. Donc allons bon, parlons un peu de ces capacités, pour faire un peu la causette à sa nouvelle connaissance. Elle lâcha du regard la mer pour fixer ces mains qu'elle tournait paume face à elle.

- Contrairement à ce qu'on peut croire, mes pouvoirs ne viennent pas d'un fruit. Enfin on ne m'a jamais dit d'où ils proviennent, mais ça m'étonnerait car je ne crains pas le granit marin. J'ai toujours pensé étant petite, qu'ils proviennent d'un baiser d'un troll sur ma tête à ma naissance à Nortudra, vu que c'est un terre de légende, mais c'est ridicule je pense.

Là voilà maintenant qui se confie à un parfait inconnu. Il faut dire aussi qu'elle se posait beaucoup de question à propos de ces pouvoirs, sa mère ne savait peut être pas aussi l'origine de ce mystérieux don. Enfin bon, elle le saura peut être un jour. En attendant, la demoiselle se dirigeait ensuite vers sa veste qu'elle avait laissé sur le sable, pour chercher sa petite récompense qu'elle avait prévu pour se féliciter de son dur entrainement. Mais en cherchant dans ces poches, elle ne trouva rien. Elsa se tourna vers Gekirin en fronçant les yeux.

-Vous avez volé mon chocolat ?

Eh oui, Elsa raffolait de chocolat, et elle s'était prévu un petit en cas pour sa pause. Mais malheureusement il n'était plus là. Et dieu seul sait qu'elle pouvait se mettre en colère pour un chocolat. C'était son pêché mignon et rien n'y personne ne l’empêchera de manger son chocolat. Mais elle avait vu des traces de pieds dans le sable, qui n'était ni les siennes, ni celle de Gekirin, qui était chaussé d'après un coup d'oeil qu'elle avait lancé. Elle attrapa sa veste pour l'enfiler et suivait les traces de pieds en courant pour se diriger dans la forêt.



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:51



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

La chasse au chocolat

avec Elsa


Saitama avait déjà entendu parler de différents types de pouvoir qu'on pouvait trouver sur Grand Line ou dans le Nouveau Monde. Mais de là à pouvoir maîtriser la glace, c'était quand même un tout autre niveau. Surtout si elle n'avait pas les inconvénients comme devenir une enclume une fois dans l'eau de mer, et d'autres encore. Que se passerait-il d'ailleurs si elle mangeait un fruit du démon ? Elle pourrait alors posséder deux pouvoirs et la rendrait très puissante. Une personne pareil doit attirer bon nombre de personnages souhaitant acquérir ce genre de pouvoir.

Le jeune homme était dans ses pensées quand la jeune fille l'interrogea à nouveau à propos d'un chocolat. Plutôt déconcerté, il la regardait se mettre en colère pour un simple chocolat dont il ignorait totalement l'existence. Il se contenta alors de répondre directement sans vraiment comprendre la gravité de la situation.

- Bah non...

Il la regarda suivre des traces de pas. Elle avait l'air bien remonté, surtout pour un chocolat. Saitama n'avait pas vraiment d'autres choses à faire et décida de la suivre, remontant la piste avec elle. Si la jeune blonde semblait fort déterminé, lui se contentait de rester derrière et de marcher tranquillement en prenant son temps sans la perdre de vue, buvant son saké de temps à autre.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:01

cheers









Déterminé à traquer le voleur de chocolat, Elsa courrait à travers la forêt. Elle remarquait autour d'elle que des cratères d'eau chaude était disséminée un peu  partout et a différentes hauteur. Elle devait faire très attention à me pas tomber dedans, car au vu de la chaleur, elle allait cuire et annuler ces pouvoirs de façon temporaire évidemment. Cela serait embêtant si elle devait se battre. Après ça doit pas être un grand voleur pour piquer du chocolat. 


Soudain, elle entendait du bruit dans les buissons. Elle stoppa net et pencha la tête. Elle s'approchait doucement du buisson pour inspecter les lieux. 


Montrez vous, voleurs de chocolat !


Deux tête d'enfant surgissent du buissons , le visage barbouillé de saletés et de chocolat autour de la bouche. Elsa comprit qu'elle avait traquer deux enfants qui semblaient d'être de pauvres enfants affamés. Elle voulait leur adresser la parole en ouvrant légèrement la bouche mais les deux enfant prennent la fuite et se dirige vers un arbre. Ils grimpaient à un arbre où une cabane était perché. Elle levait la tête en se mordant les lèvres car ce fameux arbre était assez proche d'une source chaude. Si un des deux malheureusement tomber dedans, il finira comme une crevette cuites. Et malencontreusement, un des enfants avait glisser. Sans plus attendre, Elsa créait un coussin de neige pour amortie sa chute et un toboggan de glace en colimaçon. Le petit garçon glissait avec un air surpris pour arriver enfin sur la terre ferme, devant les pieds d'Elsa et surtout loin de la source. Il levait la tête vers elle timidement, Elsa se montait très souriante pour se montrer sa sympathie. Puis d'un geste gracieux elle fit apparaître un escalier de glace qui monte a la cabane de  l'arbre puis qu'il puisse rejoindre sa soeur.

Ça sera plus pratique pour monter dans ta cabane je pense. 


 Le petit garçon regardait l'escalier en ouvrant la bouche avant de la fixer de nouveau. Elsa se mit à la hauteur de l'enfant en pliant les genoux pour avoir une position assise. Elle posait les mains sur les genoux. Elle essayait de dialoguer avec l'enfant pour comprendre sa situation. 

C'est ici que tu vis je suppose? 

Oui avec ma soeur. 

Mais tu n'as pas de parents? 

Non, ce sont des anges maintenant à cause d'un homme méchant qui sème la terreur sur l'île, on a fuit le village pour se cacher dans la cabane que papa à construit... Et désolé pour le chocolat, ma sœur et moi avaient faim. 

Artisté par sa rencontre, Elsa levait la tête vers la petite sœur qui les regardait depuis sa cabane,en tenant la porte. Elle se relève lentement. 

Ce n'est pas grave pour le chocolat. Parle moi plus de cette homme. A quoi ressemble t-il? Où il se trouve -il en général ? 


Il est grand et costaud ! Et son repère c'est la taverne du village

Ne t'en fais pas, je vais lui régler son compte alors. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:08



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

La chasse au chocolat

avec Elsa


Alors que la jeune maîtresse des glaces poursuivaient la piste du voleur de chocolat, Saitama suivait juste derrière mais sans vraiment porter attention. Il regardait autour de lui, profitant du paysage, buvant une gorgée de saké sous les ombres des feuilles. Elsa s'arrêta soudainement et l'homme masqué ne regardait pas du tout devant lui, bousculant la jeune femme sans lui faire perdre l'équilibre. Il s'excusa immédiatement mais encore une fois, le chocolat passait avant tout ! Elle somma le voleur de se montrer. Le vacancier se disait dans sa tête que ce genre de phrase était toujours un peu bête, comme si un voleur allait se montrer ! C'est comme lorsque la marine le pourchasse et le demander de s'arrêter. C'est là que deux enfants sortirent des buissons, répondant à l'appel. Mais ça compte pas. C'est des enfants. Donc ça ne compte pas. Du moins c'est ce qu'il se disait dans sa tête pour essayer de se réconforter.

Les petits voleurs enfin retrouvé, un petit accident survient. Le petit garçon qui tenta de se cacher dans sa cabane mais glissa et chuta d'assez haut. Saitama réagit rapidement en s'accroupissant et posant une main au sol, le transformant là où le garçon allait chuter pour faire remonter le sable sous la terre et ainsi amortir la chute. Alors qu'un amas de sable commençait à se former, un coussin de neige apparu et réceptionna le garçon dans les airs avant de l'amener délicatement au sol. Souriant derrière son masque, Saitama retira sa main du sol en se redressant, faisant mine de rien.

La reine des glaces fabriqua ensuite un magnifique escalier qui monta jusqu'à l'entrée de la cabane. L'idée n'était pas mauvaise mais il se demandait si la glace qu'elle créait était durable ? N'était-elle pas soumise par la chaleur ? Avec le temps elle va finir par fondre et se casser, en plus ça doit être très glissant ce qui n'est pas forcément une bonne idée avec des enfants. Enfin si leur vie se résumait à vivre dans un arbre, c'est pas un escalier de glace qui les tuera. Deux trois bobos ne leur fera pas de mal, du moins façon de parler.

Et c'est ainsi qu'ils ont fait la connaissance de ces deux jeunes orphelins dont les parents ont été tués par un homme qui aurait la main mise sur la ville. Saitama était étonné de ne pas l'avoir croisé vu qu'il avait passé ces derniers jours en ville mais dans un même temps il faisait tout son possible pour éviter n'importe qui ou n'importe quoi le mènerait à interrompre ses vacances.

Bon évidemment c'était fini. Il faisait une croix sur ses vacances vu que la jeune femme était partie pour mettre son nez dans les affaires des autres. Saitaima n'était pas mieux mais comme il avait sa chemise de vacancier, il se donnait le droit de critiquer. Même s'il n'était vraiment pas mieux. D'ailleurs il en profita comme excuse pour raccourcir ses vacances et se joindre à Elsa.

- Je sais où est la taverne, je vais vous y amener.

Bien évidemment on ne dira pas pourquoi il sait si bien où se situe la taverne alors qu'il agitait sa bouteille vers le bas, remarquant qu'il était à vide. Il posa alors la bouteille vide au sol et marcha vers un arbre, prenant une position semblable à celle d'un karatéka avant de frapper violemment un arbre. L'énorme tronc fut brisé et l'arbre entier chuta, il posa alors sa main sur le tronc d'arbre qui se mit à léviter bien parallèle au sol d'un petit mètre de hauteur.

- En route mauvaise troupe !

Il monta à califourchon sur le tronc comme si c'était un cheval, tapant dans les mains avant de les écarter vers le jeune garçon pour l'inviter à grimper. Il passa ses mains sous ses bras pour le soulever et l'assoir juste devant lui, bien coller à son ventre afin de pouvoir le tenir.

- Attention au décollage...

Après avoir attendu qu'Elsa grimpe sur l'arbre avec la grande-soeur dans ses bras, il fit doucement élever le tronc en le gardant bien parallèle au sol jusqu'à ce qu'il soit bien au dessus de la forêt. Il tourna ensuite dans la direction de la ville et augmenta doucement la vitesse, se déplaçant bientôt aussi rapidement qu'un cheval au galop. Ils traversèrent l'île en scindant le ciel sous les yeux ébahis des enfants qui volaient avec les oiseaux.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 22:56









Elsa n'avait pas remarquer la présence de l'homme qu'elle avait rencontré sur la plage. Apparemment il l'avait suivit quand elle s'est précipité dans la forêt. Elle était tellement déterminée à connaître l'identité de son voleur, qu'elle n'avait pas fait attention à lui. Dans tout les cas, il proposait également son aide aux enfants en montrant sa détermination à son tour pour se rendre en ville à dos..  de tronc d'arbre ?! Elsa fit de drôle de yeux en grimaçant, ne comprenant pas tout de suite son délire, elle ne s'imaginait pas qu'on pouvait utiliser ce genre de chose comme moyen de transport. Enfin qu'importe, elle regardait en silence le petit garçon se diriger vers lui pour grimper sur le tronc d'arbre. Elsa trouvait cela complètement dingue mais bon. 

Elle tendit la main vers la sœur qui était encore percher dans l'arbre , pour lui faire comprendre qu'elle devait venir avec eux. La petite fille, timide, descendit doucement les escaliers pour pouvoir les rejoindre. Souriant tendrement Elsa s'approchait de l'enfant pour la conduire au tronc, puis la prend dans les bras pour monter derrière l'homme masqué. Essayant de trouver l'équilibre tout en tenant la petite contre soi, puis elle s'adressa à lui: 


Ça ne me rassure pas votre moyen de transport. Vous me certifiez qu'il y aura aucun risque pendant le trajet?  Je ne voudrais pas qu'on chute toute les deux étant donnée que je dois rester en équilibre pour garder la petite près de moi..


Ce qui ne la rassurer pas, c'était surtout la sécurité de la petite. Comme Elsa ne pouvait  ni se tenir au tronc, car elle ne pourra pas maintenir contre elle, ou à l'homme masqué, pour ne pas écraser la fillette entre eux, Elsa avait opter pour faire un harnais de sécurité avec ces bras autour de la petite, pour qu'elle voyage confortablement. Mais ne sachant pas comment le voyage va se dérouler, avec d'éventuels secousse qui lui feront perdre l'équilibre très vite. Donc avant de lancer la machine en route,Elsa voulait s'assurer que c'était sans danger, au cas contraire, elle ferrait apparaître son cheval de neige pour être plus confiante. 


Mais la jeune femme n'eut pas de réponse à sa question comme le tronc d'arbre commença à décoller. Serrant bien ces cuisses au tronc d'arbre pour maintenir son équilibre en fermant les yeux, elle essayait de se détendre car le décollage l'avait un peu crispé. Inconsciemment, elle avait même tenu d'une main la petite très fermement contre elle, tandis que l'autre s'était enroulé a la taille de l'homme masqué.  Mais quand elle entendait les rires des enfants après quelque seconde, elle remarquait que finalement c'était pas si terrible que ça, car les enfants etaient heureux, ils n'avaient pas l'air apeuré, alors pourquoi le de devrait elle aussi? Elle se décidait d'ouvrir les yeux lentement et forçait de constater qu'ils volaient dans le ciel. Elsa regardait autour d'elle en souriant doucement, et en s'émerveillant du panorama qui lui offrait le voyage. Elle lâcha doucement la taille de l'homme masqué pour tenir la petite qui fait coucou aux oiseaux. Ses pensées dépassa son esprit, pour être divulgué en public.


C'est magnifique


Son regard se posa sur la petite qui lui examina les mains.  Elsa était amusé par la taille de ces petites mains
Puis elle pencha sa tête vers  la petite qui lui demande: 


Comment ça se fait que tu as de magie dans les mains ? 


Elle lui expliqua calmement en gardant son sourire.


Tu sais je viens d'une île où il y avait des contes et légendes comme la présence de troll ou de gentil esprits de la forêt


Oh alors tu es un fée des neiges, ou un truc comme ça?!


Un truc comme ça oui. Répondit Elsa en riant doucement. 


Alors les yeux de la petite se mirent à briller. Elsa lui fait alors une poupée de neige pour que la petite puisse jouer avec. 
  
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:50



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

La chasse au chocolat

avec Elsa


Traversant les cieux aux côtés des animaux ailés, Saitama naviguait ce gigantesque rondin de bois pour frôler les rares nuages et approcher les enfants le plus possible des oiseaux dans leur domaine. Il ne fallut pas bien longtemps avant que la troupe puisse voir les abords de la ville au bord de leur pied et peu à peu, discerner la taverne qui était sur la grande avenue. L'île était couvert de sources chaudes, il y en avait bien plus que de maisons et c'était le commerce florissant de l'île.

- Voilà la taverne !

Dit-il afin de prévenir aux passagers du Gekirin Airline, se situant à plusieurs dizaines de mètre du sol au dessus de la taverne. Il faisait descendre verticalement leur véhicule de fortune, approchant le sol pour atterrir au milieu de la rue sous le regard surpris des passants. Il descendit en sautant avant que le tronc n'approche du sol un peu plus, plaçant le jeune garçon à sa hauteur, le prenant dans ses bras pour le soulever et le poser au sol. Il lui caressa la tête de sa grande main, le regardant à travers les deux petits trous de son masque. Il leva ensuite une main vers le haut, restant ainsi pendant une longue minute où il avait l'air de rester dans une pause ridicule. Mais après cette longue minute passée, ces soixante secondes où il garda la main ouverte vers le ciel, un katana dans son fourreau arriva soudainement à toute vitesse jusqu'à sa main. Il n'avait pas de ceinture pour ranger son katana, habillé simplement de son short et de sa chemise ouverte, il se contenta de le garder en main et se tourna vers la jeune fille aux cheveux blancs.

- L'homme que tu cherches est à l'intérieur, tu es sûr de vouloir le rencontrer ? Il n'est pas du genre à se laisser faire ou entendre raison.

Et il est plutôt bien placé pour le savoir puisqu'il a jouer aux cartes avec lui pas plus tard qu'hier et empoché pas mal de thunes que notre homme masqué a déjà dépensé dans l'alcool et les femmes. Il sait bien que l'homme qu'ils recherchaient aurait sûrement encore une dent après lui, le soupçonnant d'avoir triché aux cartes. C'était vrai mais il n'avait aucune preuve et Gekirin avait tenté de noyer le poisson avec des tournées à n'en plus finir.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:36









Les voilà enfin arrivé en ville, Elsa avait hâte d'en découdre avec cette personne qui  a fait du tord autour de lui. Alors qu'elle descendrait du tronc quand il a atterri devant la taverne, l'homme masqué demandait si elle était toujours sure de vouloir affronter l'homme en question. Elle portait la petite dans ces bras pour l'aider à descendre et la poser par terre. 

Bah oui pourquoi? On n'a pas fait tout ce chemin pour rien.  Dit elle en riant.  Puis mon devoir est de protéger les autres de criminels en tout genre. Je ne vais pas le laisser  faire sa terreur sur l'île une seconde de plus

Elle se tournait vers les enfants pour qu'il aille jouer ailleurs, ne voulant pas qu'il assiste à une bagarre sans nom. Elle les regardait courir vers une bande d'enfants ouis se tournait vers la taverne. Lâchant un grand soupire, elle posa la porte d'une main à l'aide de sa magie, qui gelait la porte et ces alentours. Ce qui avait surpris toutble monde dans la taverne, y compris l'homme en question. Elle avait pris un air sévère sur le visage, en serrant les poings et fixait le brigand. 

Alors c'est toi la terreur sur l'île, à ce qu'on m'a dit ??

Ouais qu'est-ce tu me veux? Répondait il en souriant en coin. 

T'arrêter pour tes crimes.  S'exclama Elsa.

Ah ouais ? Repondit a nouveau l'homme pour la provoquer. 

Elle tendit la main devant elle pour lâcher un jet de glace, qui se transforme en pique au fur et a mesure de sa progression vers sa cible, mais qui finira dans le mur derrière lui. 


Je te conseilles de ne pas m'importuner, ou les prochaines finiront droit dans ton coeur et tu mourra de froid lentement, très lentement,  avant de finir comme un glaçon humain. Ne me sous-estime pas, je suis capable de beaucoup de chose. 


Tu veux jouer à ça ? 


Allons y alors, mais je t'attends dehors, laissons cette taverne hors de ça.  repondit Elsa avec un sourire amusé. 

Elle fit disparaître sa glace d'un revers de main pour laisser la taverne dans l'état ou elle était avant et reculait de 2 pas pour pouvoir sortir complètement de la bâtisse. L'homme accepta le défi et sortit également de la taverne, prêt aussi à en découdre avec elle. 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:00



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Bagarre devant la taverne

avec Elsa


La jeune fille n'était pas prête à faire demi-tour et d'après sa façon de parler, Saitama se doutait qu'elle était de la marine. Il fallait faire attention à ce qu'il disait car il n'avait pas envie de se faire prendre en chasse maintenant, il était déjà chanceux qu'elle ne soit pas tombé sur son avis de recherche.

C'est ainsi qu'Elsa démontra ses pouvoirs spectaculaire et n'hésitait pas à faire face seule contre le cruel bandit et sa bande. Seule ? Oui, le jeune brun était resté dans la rue et prit une petite herbe longue pour jouer avec un chat qui était dans le coin. Derrière lui se déroulait une scène digne du far-ouest, Elsa faisant fasse au bandit qui sortit de la taverne pour relever son défi mais il était évidemment accompagné de tout son groupe qui forma un immense cercle autour d'eux, attirant aussi les patients. Remarquant l'ombre importante qui se fit, Saitama se retourna pour voir l'attroupement. Il tentait de voir le centre de l'attention et remarqua la jeune supposée marine prête à lancer son combat d'une seconde à l'autre. Il eut alors une idée et devait faire vite avant que tout se mette à dégringoler. Il cria pour que tous le monde entende, utilisant ses poumons, passant devant tous le monde avec une mallette ouverte, faisant bien entendre sa voix :

- Faites vos paris ! Gros-Bras Versus Blondie ! Qui sortiras vainqueur ? Aller ! Aller ! Faites vos paris !

Très vite le public prit par l'engouement du conflit et des cris de Saitama, l'argent commençait à remplir la mallette tandis qu'il indiquait les cotes. Malgré les démonstrations de ses pouvoirs, le chef des bandits était clairement favori. Évidemment l'homme masqué ne passa pas inaperçu et fut très vite remarqué par le vil homme qui était sur le point de se battre.

- Hé ! Mais t'es le gamin d'hier ! Rends moi ma thune sale tricheur !

Gekirin fit un petit geste de la maison pour faire coucou et disparu dans la foule, continuant discrètement d'empocher les paris tandis que le combat allait enfin commencé. Tous les hommes travaillant pour le bandit était dehors et ils ne cachaient pas réellement leurs armes, la majorité n'ayant qu'une main pour s'en servir pendant que leur autre main tenait leur choppe. Il était certains qu'il n'allait pas rester tranquille si le combat n'allait pas en faveur mais Gekirin restait seulement observateur.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 16:28









Elsa observait d'un regard sévère le pirate qu'elle allait affronter. Mais elle fut intriguée par la foule qui les entoure. Et grimaçait quand elle entendait Saitama lançait des paris. Elle se retourne en fronçant des yeux.

Eh! Sérieusement ?!!

Mais Elsa n'eut pas le temps de demander des explications car le brigand à voulu l'attaquer par derrière. Elle se baissait alors pour éviter l'attaque, se mettant alors en position accourpi, puis tourne brusquement la tête vers lui. Elle fronçais ensuite les yeux en effleurant de la main le le sol pour créer autour d'elle une patinoire, et observait alors son adversaire glisser alors il avait commencé à courir vers elle pour l'attaquer à nouveau. Elle ne s'occupait pas des réactions de la foule et décidait de se relever après avoir créé des patins de glace aux pieds afin de ne pas glisser . Elle se dirigeait ensuite vers son adversaire pour le regarder de haut avant de le congeler au sol. Elsa tournait ensuite la tête vers la foule qui exprimait leur étonnement. Mais cela fut une diversion pour Elsa car son adversaire à réussi à s'échapper de la glace et c'était relevé pour contre attaquer. Le réflexe d'Elsa fut de se créer donc un bouclier de glace pour éviter de se prendre un coup de poings. Elle essayait tant bien que mal de résister. Mais tomba à terre. Elle se roulait sur la glace pour éviter de se prendre des coups. Puis agacé elle joigna les mains ensemble pour créer un puissant jet de glace qui propulse son adversaire à quelque mètre plus loin. Elsa se redressait et fit les grands yeux en voyant à quel point son pouvoir a été puissant pour avoir projeter le brigand aussi loin.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 23:50



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Attention, Risque de Verglas !

avec Elsa


Rien d'étonnant, le combat tournait en faveur de la jeune fille. Saitama n'était pas resté dans le coin pour observer le résultat et s'était déjà volatilisé. Alors que le sol se recouvrait d'une pellicule de glace, surprenant et attirant l'attention de toute la foule sur Elsa, le jeune pirate s'éclipsa dans une petite ruelle et partit en emportant avec lui l'argent des paris. Il n'avait jamais eu l'intention de partager les gains.

- Voilà de l'argent facilement gagné !

Il marchait tranquillement, étant assuré d'être parti avant sans que personne ne le suive et donc sans savoir où chercher. Soudainement une grosse masse vola à travers la longue rue accompagné par un énorme jet de glace. Il s'écrasa contre un mur juste en face de Gekirin, se tenant à une intersection, poussant l'homme masqué à se retourner par curiosité de voir l'origine de cet intense fracas. Bien évidemment la blonde mais la ruelle faisait plusieurs centaines de mètre de long, ça fait une sacrée distance pour envoyer quelqu'un. Cela avait aussi choqué la foule qui regardait jusqu'où avait été envoyé leur boss, leur permettant d'apercevoir Gekirin qui essaye de s'enfuir avec l'argent des paris.

- Hé ! Il est en train de voler l'argent des paris ! Choppez le !

La foule se scinda en deux parties. Une première qui s'engagea à la poursuite du voleur qui se mit immédiatement à disparaître dans la rue voisine et sprinter sans se retourner. La deuxième partie quant à elle était rester près de la jeune blonde, l'encerclant toujours, prête à venger leur chef car même si ses pouvoirs étaient très intimidants, elle restait qu'une môme à leurs yeux.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 18:50










Elsa était encore surprise de ce qu'elle fait avait fait. Elle balayait de gauche à droite pour observer ce qu'il se passait autour d'elle. Elle décidait de se lever pour ne pas rester dans une position vulnérable. Mais elle remarquait très vite que les choses se gâtait, car l'équipage du pirate auquel elle s'était battu voulait alors se venger. Elle fronçait alors le regard en les regardant l'insulter puis lancer un jet de glace sur le sol pour faire apparaitre son bonhomme de neige géant, qui d'un coup de main, balayait toute la moitié de l'équipage. Les habitants de l'île qui faisait partie de la foule qui observait la scène, venait ensuite remercier Elsa. Elle se retournait vers eux en silence en gardant un sourire. Mais son attention se portait ensuite sur les deux petites têtes qu'elle avait rencontré avant. Elle affichait alors un grand sourire quand elle avait entendu qu'ils les remercient aussi. Elle les prenait dans les bras en posant ses mains sur leurs têtes quand ils venaient se coller à sa jambe. Elle les regardait puis levait le regard vers la foule. Elle avait une question à poser avant d'appeler ces collègues pour pouvoir récupérer le pirate qu'il avait fait la zizanie sur l'île.  

Dites moi, j'aurai un service à vous demander. J'aimerais trouver un citoyen prêt à adopter ces deux petits enfants. Leurs parents ne sont plus de ce monde à cause des pirates qui saccagent votre île.

Elsa tournait le regard vers une  femme qui s'avancer vers eux après avoir hésiter avec son mari.

Moi je veux, ça va faire des années qu'on essaye d'avoir des enfants mais nous y arrivons pas. Je serais heureuse de les élever.

Elsa sourit grandement en regardant la femme. Elle lui prit les mains pour la remercier. Les enfants la regardait aussi timidement en ce cachant d'avantage derrière la jambe d'Elsa. Elle ressentait quelque chose de sincère de la part de la femme.

Merci infiniment pour ce geste. Je serais plus rassuré de savoir ces deux petits dans un foyer quand dans leur cabane dans la forêt.

Puis elle lâchait les mains de la femme pour se pencher vers les enfants.

Votre calvaire est fini maintenant , je vais y aller. Soyez sage avec votre nouvelle famille.

Elle leur déposait à chacun un baiser sur la tête après que les enfants l'ont prise dans les bras pour la remercier. Elle se redressa ensuite pour rejoindre son géant de neige pour le faire disparaître. Elle créa ensuite une cage autour des pirates inconscients au sol en attendant que des renfords de la marine arrivent.  Elle s'en alla alors retrouver le capitaine abbatu pour aussi le remettre à la marine. Avec la violence du coup il était aussi inconscient. Elle avait également créé une cage de neige et une camisole de glace pour qu'il soit emprisonner.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 14:40



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Emballé c'est pesé.

avec Elsa


Gekirin était en train de jouer avec les bandits, il était pourtant plus rapide qu'eux et pouvait même s'envoler s'il le souhaitait pour ne jamais être attrapé, mais ce n'était pas amusant. Alors il les attendait, il se cachait parfois et réapparaissait derrière eux. Il a joué à ce petit jeu un bon moment avant de finir dans une impasse, là où les bandits croyaient avoir enfin capturé l'homme masqué et se préparait à lui donner une bonne leçon. En réalité, le jeune homme était volontairement allé dans cette impasse car il était temps d'en finir avec ce jeu. Il tenait la mallette dans sa main gauche et pour se donner un petit challenge, il n'allait utiliser que son poing droit pour se battre. Ce n'était que de simples bandits, ils ne méritaient quand même qu'il s'y prenne à fond contre eux.

Ce fut une bagarre à sens unique, armé de son poing droit, il a rendu tous les bandits à ses trousses inconscients les uns après les autres. Il a utilisé son coude par réflexe à un moment mais étant donné que ça reste son bras droit, on peut dire qu'il a respecté les règles. De toute façon c'est un pirate, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils suivent entièrement les règles. Une fois l'échauffement terminé, il avait formé un tas avec les corps de tous les gars pour faire une pile. Ils étaient bien vivants, juste inconscients ou bien incapable de bouger. Il sortit son petit carnet et écrivit "idiots" dessus, le collant sur une des têtes qui dépassait.

Il retourna voir comment cela se passait pour la jeune fille de glace, passant par les toits pour aller plus vite. Il arriva sur le haut d'un bâtiment à proximité des bandits tous attachés. Il avait cru voir au loin une sorte de bonhomme de neige géant mais il n'était plus là à son arrivé. Une cage de glace enfermait les méchants garçons et la première pensée qui traversa l'esprit de Gekirin était le niveau de température à l'intérieur de la cage. Passant la mallette par dessus l'épaule, il descendit de son toit pour rejoindre la jeune fille.

- C'est incroyable les pouvoirs que tu possèdes alors que tu n'es même pas une utilisatrice de fruit du démon. Au moins tu peux toujours nager. Tu as dis que tu venais d'où déjà ? Nor.... Nortune ? Nortune-diras ? Ça pourrait être amusant de visiter ton île !

Très rapidement, des soldats de la marine arrivèrent en courant et armés de leur fusils. Gekirin lâcha un soupire, il ne voulait pas voir la marine. Après tout ils allaient encore le pourchasser, ils ne retiennent jamais la leçon. Ils ont du courage, il ne va pas le nier, de simples soldats tentent toujours de le capturer alors qu'ils se prennent une raclée à chaque fois... Ou alors ils sont juste stupide. Son épée est sur le bateau et il voulait de perdre l'argent qu'il avait sur lui.

- Lieutenan-Colonel Elsa ! On arrive pour vous aider avec les bandits ! Ah ! le capitaine des Kamen Kaizokudan, Gekirin ! Il est là ! Nous allons vous soutenir dans sa capture Lieutenant-Colonel !

Il se tourna vers Elsa en étant choqué, la jeune fille travaillait en fait pour la marine !

- Hééééé ?!

Il se précipita alors en s'accroupissant le plus rapidement et poser sa main au sol. Soudainement, la pierre et la roche se mit à s'élever sur le chemin des marines et leur bloqua la route. De la même manière et au même moment, quatre murs se formèrent autour d'Elsa qui, plutôt que de la contenir, cela permettait surtout de bloquer entièrement son champ de vision.

- 地怨虞­, Jiongu (Crainte de la Rancoeur de la Terre) !

Gekirin prit soudainement son envol et s'éleva sur plusieurs dizaines de mètres de haut, toujours visible depuis le sol mais tout petit. Il était sur le point de se rendre directement sur son navire puis se rappela que si la marine était là, cela voulait dire qu'ils étaient venu avec un navire. Qui dit navire de la marine dit provisions, trésors, armes et munitions. Au lieu de prendre de l'altitude il changea soudainement de direction et se rendit à toute vitesse vers le port. Une fois là bas, il n'aura qu'à toucher le navire pour prendre son contrôle et s'envoler avec, prévoyant évidemment de se débarrasser des personnes restantes dessus en secouant le navire dans les airs pour les faire tomber dans la mer.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 14:36










Continuant son escapade dans la ville à la recherche de ces collègues pour pouvoir nettoyer cette île des malfrats qui y régner, Elsa eut un instant de panique en apercevant Saitama apparaître devant elle comme un ninja et recula d'un pas. Secouant la tête comme pour se recentrer sur sa mission, Elsa reprit la route en  l'écoutant parler. Sur un ton ironique, Elsa commenta: 

Oui, mes pouvoirs sont incroyables, au point d'en faire des paries.. J'espère que tu t'es bien rempli les poches grâce à moi. Puis Elsa tourna la tête vers lui. Et c'est  Northuldra. 

Elsa lança un petit pic envers Saitama, montrant qu'elle n'avait pas vraiment apprécié qu'on fasse des paries sur sa tête. Elle aurait aimé avoir un peu d'aide de sa part plutôt, bien qu'elle avait réussit à l'affronter toute seule. Déjà qu'il l'avait aidé à la conduire à cette fameuse taverne, elle l'avait trouvé malhonnête de la lâcher entre temps. Mais Elsa ne resta pas longtemps rancunière et lui part des nouvelles concernant les enfants. 


Enfin, cela n'a pas affecté mon but pour autant, l'île sera nettoyée des bandits qui semaient la terreur, et nos deux orphelins ont trouvés une famille. Un couple sans enfants, qui désiraient en avoir, mais ne pouvaient pas dû à la stérilité de madame. Je ne pensais pas faire autant de bonne action aujourd'hui, en principe, j'étais venue m'entrainer.

Elsa eut juste le temps de finir sa phrase qu'un troupeau de marine arrivait juste en face d'elle. Elle fut soulager de ne pas chercher plus longtemps pour pouvoir donner des directives. Mais un détails sautait à la figure de la jeune femme, elle tournait sa tête vers Saitama, tout aussi surpris que lui d'apprendre qu'elle était de la marine, et pour elle d'apprendre qu'il était un pirate. A ce moment la, Elsa se fit une petite note dans sa tête, d'apprendre par cœur tout les noms des pirates à rechercher pour éviter les mauvaises surprises. Choses pharaonique car il y en avait tellement, au point de n'avoir pas tout retenu et d'avoir par moment survoler certains avis de recherche, dont la sienne visiblement. Mais comme il semblait avoir accordé sa confiance, du moins c'est ce qu'elle pouvait ressentir car quasiment toute l'après midi il était avec elle, et sa façon de parler avec elle, elle se voyait mal devoir l'arrêter. Elle fit une moue discrète pour exprimer son dilemme en fronçant légèrement les yeux. Mais elle devait faire profil bas face à ces hommes pour ne pas éveiller de soupçon. Et soudainement, Saitama lui sauva presque la situation en tentant de s'enfuir et de l'enfermer entre 4 murs. Elle tendait les bras pour geler les 2 murs face à ces mains pour pour le faire exploser. Libéré ensuite, elle  sortit de sa pseudo prison et ordonna à ces hommes d'aller récupérer les pirates et leur capitaine tant qu'ils sont encore inconscient et qu'elle s'occuperait Saitama, pouvant alors inventé une histoire pour cacher l'odieuse vérité. Elle se mit alors à ces trousses en prenant la direction du port. 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:16



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Loot time !

avec Elsa


Gekirin était très rapidement arrivé au port, volant à pleine vitesse, il surprit les quelques soldats restant sur le navire en se posant discrètement sur la proue du navire. Dès qu'il eut le contact avec ce bâtiment de la marine, il pouvait d'ores et déjà en prendre contrôle ainsi que de ce qu'il l'entourait : le sable de la plage et l'eau de la mer. Il hésita quelques instants, se dit qu'il allait faire peut-être une petite annonce puis décida de simplement les prendre par surprise en utilisant immédiatement son pouvoir et faire léviter le navire dans les airs. Commençant à le lever à quelques mètres au dessus du niveau de la mer, les soldats agités remarquèrent enfin la présence du pirate qui les salua gentiment en agitant sa main.

- Salut tous le monde ! Je vous promet d'utiliser vos ressources et vos trésors à bon escients! Du moins, mon escient en tout cas ! hahaha !

Bien évidemment, les soldats de la marine se mirent immédiatement à le charger avec leur sabre ou lui tirer dessus. Une réaction tout à fait normale mais tout aussi prévisible, l'homme masqué se contenta d'utiliser les planches sous leur pied pour leur faire l'équilibre et les repousser, le navire continuant tout du long à s'élever dans les airs. C'est alors qu'il aperçu une ombre familière arriver sur la plage.

- Oh Miss Marine ! Il semblait que tu voulais t'entraîner n'est ce pas ? Alors attrape !

Il fit soudainement chuter puis tournoyer le navire, expulsant ainsi ses occupants exceptés le pirate. Hurlant à gorges déployés, les soldats de la marine étaient envoyés aux quatre coins pour finir au même endroit : la mer. Cela ne semblait pas si dangereux aux premiers abords mais dû à leur hauteur, l'impact avec la ligne d'eau sera aussi brutale qu'avec un sol en pierre et provoquer la mort. C'était un peu une question de chance. Gekirin ne visait pas à tuer les soldats mais il ne montrait pas tant d'intérêt à les garder en vie, après tout, c'était un pirate. Il n'est pas si étonnant de le voir avec une moralité aussi douteuse.

Pendant que les soldats chutaient, le navire reprenait très vite de l'altitude ainsi que Gekirin qui avait déjà préparé son second plan : si Elsa tentait toujours de le poursuivre une fois les soldats sauvés, il manipulerait l'eau de mer pour former plusieurs dragons d'eau et l'attaquer avec eux dans les airs. Là en revanche, il ne souhait pas forcément la blesser. Il était plutôt sérieux dans sa proposition d'entraînement, après tout il prévoyait des dragons fait d'eau, c'est sûrement les cibles les plus faciles pour une manipulatrice de la glace malgré la taille et le nombre.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 16:12










En arrivant sur la plage, Elsa faisait face à un spectacle effarant. Le navire de la marine était en train de flotter dans les airs. Elle se demandait ce que Saitama comptait faire en faisant ça, pourquoi avait il prit en otage le navire au lieu de s'enfuir. Mais Elsa se pouvait pas se questionner plus longtemps sur ces attentions car elle entendait Saitama s'adressait à elle. Il envoyait valser alors les quelques hommes de navire dans les airs. Elsa écarquillait les yeux et courra vers la mer. Au contact de l'eau, elle gelait instantanément une partie de la mer. Elle tendit ensuite les mains vers le ciel, pour crée un toboggan glacé dans le ciel pour permettre aux soldats de la marine de rejoindre la terre ferme en toute douceur, glissant tranquillement au lieu de chuter et de ne pas s'écraser comme des crêpes. Une fois qu'elle s'est assuré de leurs sécurité, elle fronça les yeux en fixant le bateau. Elle se créa donc plusieurs piliers, de plus en plus grand à chaque saut elle exécuté. 

En arrivant sur le bateau, elle serra les poings en le fixant. 


Dépose ce bateau et je te laisserais t'en tirer.  Je trouverais bien un prétexte pour expliquer à mes collègues pourquoi je n'ai pas réussi à t'avoir. Disons que je suis plutôt douée dans ce domaine..    
 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:28



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Soyons un peu sérieux

avec Elsa


Saitama était un peu frustré. Il était gêné. Dérangé? Mécontent, insatisfait. Il voulait partir sans faire plus de bruit, c'était ses vacances après tout. Il ne voulait pas faire d'effort. Voilà que la frustration lui montait alors, bien facilement, face à la lieutenant-colonel qui voulait faire plier Gekirin à sa demande. C'était un pirate et malgré son âge, on pouvait bien le définir encore dans l'adolescence. Obéir ? Se soumettre ? Hors de question. L'idée même de devoir suivre les ordres de la marine suffit à l'homme masqué pour se sentir frustré et devenir soudainement des plus sérieux. Son masque cachant son visage, il regarda la jeune marine droit dans les yeux afin qu'elle puisse bien discerner son regard. Des yeux pleins de sincérités mais emplis de menace alors qu'il commença à bouger sa main à nouveau.

- Tu étais sur une bonne lancée mais tu devrais savoir quand t'arrêter, Miss Marine.

Soudainement le navire se renversa entièrement, la coque vers le ciel, afin de faire perdre pied la jeune marine. Mais cela ne s'arrêtait pas là, immédiatement le navire se mit à tournoyer en provoquant ainsi une énorme force centrifuge qui repoussait tout ce qui se trouvait autour du navire, aussi bien des possibles sculptures de glace que Elsa elle-même. Une manœuvre qui devrait être suffisante pour repousser la lieutenant-colonel mais il semblerait que le pirate était prêt à aller beaucoup plus... loin. Il utilisa un sabre stocker dans le navire et le fit sortir brutalement du navire en détruisant la coque et volant à toute vitesse pour transpercer la femme de glace. Le coup était fait pour blesser grièvement, visant le torse pour avoir de grandes chances de toucher tandis qu'elle chutait, propulsée sauvagement. Il sera dur pour elle de se protéger de l'attaque mais pas impossible, demandant à la jeune marine de se défendre absolument si elle ne souhaitait pas se faire transpercer par l'épée volante pendant que Saitama et le navire prenait toujours une plus haute altitude. Il regardait toujours fixement les yeux d'Elsa, la perçant toujours de son regard très sérieux montrant aucune hésitation sur la gravité de l'attaque. Peut-être était-ce dû à son passé tumultueux mais le pirate ne semblait faire aucune preuve de tendresse même avec les membres les plus amicaux de la marine.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 12:58










Saitama ne semblait pas très coopératif avec la demande d'Elsa car ce dernier avait réagit un peu trop excessivement au goût d'Elsa. Elle était troublé, s'agissait-il d'une ruse pour faire croire qu'Elsa avait perdu face à lui ou voulait-il vraiment lui faire du mal??  C'est ce que la jeune femme pensait durant sa chute libre. Mais elle eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car elle devait trouver une solution pour arrêter un sabre. Elle tournait la tête de côté en fermant les yeux, comme pour ne pas voir la mort venir vers elle, pendant elle tendait les mains devant elle pour créé un mur de glace afin que le sabre perce le bloc et pas son cœur. Elle se tenait ensuite les mains vers son cœur pour faire une protection supplémentaire et regardait devant elle. Sans un mot elle clignait des yeux en voyant qu'elle a réussit à eviter la mort. Mais elle avait un autre soucis, la vitesse à laquelle elle descendait s'annoncer mortelle. Alors elle tendit les bras vers le haut et soudainement un parachute en neige se formait pour pouvoir la faire gentiment descendre. Elle levait la tête vers le navire qui paraissait de plus en plus petit en fronçant les yeux.

Au bout de quelque seconde, elle retrouvait la terre ferme. Aussitôt, les soldats de la marine formait un cercle autour d'elle pour lui demander comment elle allait. Elsa fit disparaitre en un million de flocon son parachute avant de répondre. 


Je suis désolée pour le navire.

Oh ne vous en faites pas mademoiselle Elsa, on a bien cru qu'on allait tous mourir avec ce malade. Mais on va tous bien, grâce à vous ! Et vous aussi vous allez bien! 

Elsa sourit en coin en se tenant les bras en regardant le ciel une dernière fois avant de poser son regard sur l'horizon de la mer. Ils étaient "condamnés à rester ici le temps qu'une patrouille viendrait les chercher. Elle tournait ensuite la tête vers ces hommes. Elle ordonna à un eux d'appeler la base  pour envoyé un signal d'alerte afin qu'ils viennent chercher l'équipage de la marine. Elle ne savait pas ce qu'il allait en penser, elle espérait qu'il n'allait pas compter cela comme une bavure de sa part. Après, le faite qu'elle avait réussit à nettoyer l'île de pirate pourrait peut être atténuer ce petit soucis de navire.   



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 23:54



Le chat et la souris qui font équipe ?  200411110620888765

Soyons un peu sérieux

avec Elsa


Saitama continua de s'éloigner haut dans les airs, disparaissant tel une poussière dans le ciel en regardant au sol si l'officier de la marine avait pu rejoindre la terre ferme sans plus de difficulté. Heureusement c'était bien le cas et il retourna à son navire volant un peu plus détendu. Il arrivait avec un navire de guerre de la marine, accueilli par Vegalyr qui avait vu une partie du combat vu l'agitation que ça avait causé et qu'il l'attendait sur le pont. La scientifique avec les bras croisés, ses yeux de félins fixant Saitama, une sucette avec la boule de sucre entre ses dents.

- Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher. Même en vacances pour rester sous les radars, t'arrives toujours à trouver des embrouilles. J'espère que ça valait le coup.

Saitama avança vers elle en se frottant l'arrière du crâne d'un air désolé. Il montra le navire de guerre qu'il faisait flotter à côté du sien.

- Les évènements se sont enchaînés de fils en aiguille, je n'y étais vraiment pour rien je t'assure. Je me suis dis autant en profiter et nous remplir notre stock.

Vegalyr retourna à son laboratoire pour faire ses expériences. Saitama commença à décharger le navire de la marine de tout ce qu'il possédait avec l'aide de Sirius. Entre temps il croisa Faust et récupéra tout le matériel médical pour le mettre dans son infirmerie. Armement, nourriture, argent, ils dépouillèrent entièrement le navire du gouvernement mondial. Ils leurs fallu deux jours entier.

Parmi tous ce qu'ils avaient récupéré, Saitama avait notamment trouvé un journal intime dans la cabine du capitaine. Bien évidemment, il ne faut pas lire ce genre de livre, cela fait partie de l'intimité d'une personne. Le pirate masqué n'avait aucune gêne à l'ouvrir dès qu'il l'eut dans les mains, il n'a pas eu besoin de réfléchir tout comme il n'avait pas besoin de moralité. Il passa alors deux longues matinées et soirées à lire le journal intime qui semblait appartenir à la jeune femme aux cheveux blancs qu'il avait croisé.

Il n'avait pas tout lu, il s'était contenté de lire en diagonal et donc de retenir que l'essentiel. Il avait lu le bouquin comme s'il avait lu un roman, oubliant parfois que cela concernait une personne bien réelle qu'il avait rencontré il y a moins d'une semaine. Il décida quand même de le rapporter et même s'ils s'étaient séparés dans de mauvaises circonstances, cela ne voulait pas dire pour autant que cela devait être la dernière fois qu'il devait la voir. Alors pendant la nuit calme et brillante par sa pleine lune et l'absence de nuage, il prit son katana avec lui et le journal intime, retournant sur l'île cinq jours après avoir combattu Elsa.

La lumière du soleil n'allait pas tarder à chasser le voile de la nuit d'ici deux heures, donc il se pressa pour trouver des indices où sont stationnés les marines sur l'île ainsi que la chambre où repose leur officier. La lune était partie quand il se montra à la bonne fenêtre mais le soleil n'avait pas encore montré son visage non plus. La fenêtre était légèrement entrouverte, sûrement à cause de la chaleur de la nuit sur cette île volcanique. Il en profita pour ouvrir la fenêtre en grand et s'assoir sur le rebord, réveillant Elsa si ce n'était pas déjà le cas, montrant son journal intime en le tenant d'une main.

- Yo ! Je viens te rendre ton livre.

Caché derrière son masque, le ton de sa voix annonçant toujours gentillesse et amitié, comme si rien ne s'était passé.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Le chat et la souris qui font équipe ?  191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 22:52










 Elsa se dirigeait vers la ville, en espérant trouver un abri pour le séjour qu'elle devait passer. De toute façon elle n'avait plus le choix, elle était coincé sur cette île jusqu'à l'arrivée d'une flotte de la marine. Elle se choisit  donc une jolie petite taverne, tenue par un gentil couple qui la logeait au frais de la princesse pour la remercier d'avoir éliminer la vermine de pirate qui semé la terreur depuis un moment. Ces journées étaient interminable, elle avait l'impression de perdre son temps, et était donc un poil irritable. Elle envoyait balader son équipage qui venait faire de la lèche. Sauf auprès des enfanrs qu'elle avait sauvé, qui eux étaient contents qu'elle puisse rester  plus longtemps. Ils étaient surtout fasciné par les pouvoirs de la demoiselle, 5  jours plus tard elle profita d'une après midi après l'école pour  elle raconter ses contes et légende d'Arendelle. Ils s'étaient installés sur la place central mais coté ombragé car cette une après midi très ensoleillé. A force elle avait ameuté tout les enfants de la ville car ils adoraient qu'elle raconte les histoires. 

Raconte nous encore l'histoire des esprits de la foret ! criaient ils tous en cœur. 

Les enfants adoraient cette histoire, car Elsa l'animé avec des personnages de neige qui flotta dans les airs.

D'accord  répondit elle en riant.  Elle reprit son serieux pour Alors, il y a très longtemps, dans une foret enchanté, grâce à une magie aussi ancienne que les glaciers, sont nées les esprits de l'air, l'eau, le feu et la terre. Notre monde a connu une période paisible. Les esprits veillent à l'équilibre de l'univers. Plus tard un 5ème esprits est né, l'esprit humain. Ensemble, les 5 esprits ont créés une incroyable harmonie et notre monde s'est mit à danser. Mais il suffisait qu'un seul des esprits se détache pour créé le chaos. Le 5ème esprits s'est détaché et l'harmonie à été rompu. Les éléments se sont déchaînés, le chaos s'est installé.  Lorsque le calme fut enfin revenu, les esprits ont disparut à jamais. Mais on raconte que si le 5ème esprits retrouve son rythme, les autres reviendront, rétablir l'harmonie et le monde pourra danse à nouveau. 

Mais pourquoi le 5eme esprit ne revient pas auprès des autres ? 

Seule Athohallan le sait. 

Athohallan?? 

C'est une rivière magique; qui détient tout les secrets. Mais sa localisation est inconnue, beaucoup sont partis à  sa recherche mais personne n'est revenus.

Un peu comme le mystérieux trésor ? 

Euuh.. Oui un peu.


Elle regardait ensuite les enfants débattre entre eux au sujet du One Piece, certain critiqua, d(autre été rêveur et curieux de connaitre la vérité. Alors un des enfants s'écriait alors: 

On a qu'a allée à Athohallan et on va savoir le secret du trésor. 

Elsa fronça les yeux: 

Non, c'est trop dangereux. Hors de question. De toute façon c'est qu'une légende, elle n'existe peut pas cette rivière magique.


Elsa se levait: 


Bon, il faut rentrer les enfants, l'histoire est finie. 


Sous les pleurs des enfants, Elsa tournait le dos, elle a coupé court à cette échange par choix,  le faite d'avoir reparler d'Athohallan l'avait peiné, elle avait repensé à sa mère; et voir les enfants s'enthousiasmé dessus ne lui avait pas plu. Elle se rendit a la taverne en s'excusant. 


Excusez moi les enfants, je ne suis plus d'humeur. 

Elle se dirigeait franchement vers la taverne pour se réfugier dans sa chambre. Elle y passa des heures à tourner en rond pour pouvoir calmer sa tristesse, elle d'avançait ensuite vers la fenêtre pour regarder vers le large. En soupirant, elle prit la décision de se rendre dans la salle de bain pour prendre un bain chaud, afin de neutralisé ses pouvoirs le temps d'un instant pour ne pas congeler sa chambre. Elle y resta pendant plusieurs heure pour se calmer.

Habillé de sa chemise de nuit en satin après son bain, quelqu'un avait toqué à la porte. C'était la patronne qui avait apporté une assiette, car elle n'avait pas vu Elsa à l'heure du repas. La demoiselle la remercia en prenant l'assiette tout en inventant une excuse pour son absence. Après avoir renfermé la porte suite au départ de la patronne, Elsa se mit à manger, puis aller se diriger vers le lit. Pour occupé sa soirée, elle saisit un livre pour passer sa soirée à lire, d'habitude elle écrivait dans son journal, mais comme elle avait tout perdu, elle devait s'occuper autrement avant de s'endormir quelque heure plus tard.  


Au cours de la nuit, elle fut réveillé par la fenêtre qui s'était ouverte. Elle se tournait subitement en observant une silhouette, et n'avait pas le temps de demander qui c'était car la silhouette lui était familière. Du moins sa voix. Elsa fronça les yeux en reconnaissant Saitama. Elle lui en voulait toujours de lui avoir fait couru un risque, et était assez fâché contre lui. En envoyant un jet de glace pour récupérer son carnet, elle repris son bien, et d'un ton assez sec elle répondit. 


Merci.. maintenant, laisse moi, je n'ai plus rien à te dire. 
  








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le chat et la souris qui font équipe ?  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Le chat et la souris qui font équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris qui font équipe ?    Le chat et la souris qui font équipe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et la souris qui font équipe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat cherche pelotte de laine... euh un rp ^^
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Ukkari-
Sauter vers: