AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:43

Lucky prétend qu'il allait bien, mais Nojiko savait que c'était loin d'être le cas, heureusement que Neru ne tarde pas à s'occuper de lui. Par contre, ils n'eurent pas le temps de se poser car Kizaru s'est vite remis de son coup malheureusement. Cela ne l'étonnait pas vraiment, après tout, il était un amiral et elle était bien faible comparée à lui, Karaté des Hommes-Poissons, ou pas. Sabo, lui, semblait prêt à le retenir, Nojiko dit alors : "Et puis quoi encore? On finira comme nous avons commencé, ensemble".

Nojiko ne comptait certainement pas laissé une fois de plus un des ses amis en arrière. Déjà qu'elle n'avait rien pu faire pour sauver Lucky la première fois quand il s'est rendu à Kizaru, elle ne voulait pas recommencer cet épisode et se retrouver encore une fois toute seule. Lucky fait alors un truc de fou pour les sortir de cette impasse malgré ses blessures et ils se retrouvent alors sur leur navire. Sabo et Sara ne tardent par à le sermonner, Nojiko aussi était assez en colère pour ce qu'il avait fait, surtout qu'ils avaient faillit tomber à l'eau. Nojiko se met alors à le secouer par le col en disant :
"Espèce de crétin! On a faillit tomber tous à l'eau! J'aurais fait quoi moi pour tous vous remonter?! Je suis la seule avec Shibumi et Mélodie à ne pas avoir mangé de fruit ici!"

Elle le lâche alors et écoute ses directives avant qu'il s'endorme, ce qui lui fait afficher un air dépité en voyant ça, se demandant comment il pouvait dormir dans un moment pareille, puis, se rappelant de son état, elle se dit finalement qu'il avait mérité de se reposer un peu. Nojiko regarde Neru et dit :
"Neru, vu que tu es plus souple et que tu dois avoir l'habitude de grimper aux arbres, sans oublier que tu es capable de voler, occupes-toi des voiles, moi, je m'occupes de l'ancre".

Après avoir dit cela, elle se met à monter l'ancre et quand elle est certaine que Neru a fait ce qu'il avait à faire et alors que les autres faisaient de même, Nojiko s'approche de Lucky, se saisit d'un de ses bras qu'elle passe derrière sa tête pour le porter et dit :
"Neru! Allons dans la cabine de Lucky pour que tu puisses mieux le soigner".

Elle se rend alors à l'intérieur du navire et dépose Lucky sur son lit dans sa cabine personnelle. Pensant qu'elle serait plus utile là, elle décide d'assister Neru pour les soins de leur capitaine. Au bout de plusieurs heures, elle lâche un soupire avant de dire :
"Bon, voilà. Par contre, il a vraiment perdu beaucoup de sang. Tu crois qu'il aura besoin d'une transfusion sanguine?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:40

Alors que Lucky était au plus mal, l'autre bestiole vint s'en occuper. Bon ce n'était pas plus mal, au moins, il ne mourrait pas, ce qui était le plus important à ses yeux. Malheureusement, leur répit fût de courte durée, car Kizaru se réveilla et était prêt à attaquer à nouveau. Mince, ils étaient vraiment dans la panade ! Hoshi proposa un plan, mais Yume ne su quoi répondre. C'était dix fois trop risqué, même si elle voulait se montrer courageuse, Yume trouvait qu'elle n'avait pas besoin de le prouver. Ce fût alors Lucky qui se chargea de l'amiral.

"Désolé... Hoshi"

Murmura tout bas Yume en ayant l'air de regretter de n'avoir pas été assez rapide pour lui répondre. L'amiral avait l'air convaincu qu'ils ne s'en sortiraient pas, mais c'était mal connaître le capitaine des Mugiwara. Ce dernier eût alors une brillante idée qui faillit leur couter à tous la vie. Ne sachant pas ce qui allait se passer en se faisant propulser sur le bateau, Yume avait saisit Hoshi à la volée et ce fût sous son poids qu'elle s'écrasa sur le Liberty, offrant ainsi un bon coussin à la renarde.

"Les coussins de la marque Yume vous annoncent que l'essayage est terminé !"

Ayant un sourire aux lèvres tout en ayant dit ces paroles avec un petit ton légèrement moqueur, elle fini par s'écarter. Une fois debout, l'archéologue pu entendre le capitaine donner des ordres. Voyant alors le visage de la blonde, Yume comprit ce qu'elle voulait faire. L'aidant alors dans son attaque, elle se dit que cela pouvait fonctionner. Ceci étant fait, elle scruta Hoshi avec un regard légèrement triste.

"Bon et bien, tu ne cours plus aucuns danger, je peux donc te laisser dans cet équipage avec la conscience tranquille. Désolée petite-sœur, je ne suis pas faites pour faire partie d'un équipage ! Avec ma connaissance des ponéglyphes, je finirais par leur apporter le malheur, tout comme je l'ai apporté à toi, à papa et à tous les habitants de notre île. Je ne veux plus jamais que personne souffre par ma faute..."

Lui expliquant pourquoi elle s'en allait, Yume avait les larmes aux yeux. En fait, ce n'était pas Hoshi qui avait besoin de Yume, c'était plutôt l'inverse. Sans elle, qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Pensant alors aux aventures qui l'attendaient et à tout ce qu'elle allait pouvoir entreprendre comme fouilles, sa tristesse semblait s'être un peu dissipée pour céder la place à son air fasciné qu'elle avait toujours lorsqu'elle faisait de nouvelles découvertes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:59

Je ne comprenais de suite ce qu'il se passer. Alors que je regardais ma soeur, une explosion se fit retentir et nous sommes tous envoyés dans les airs jusqu'au bateau. Moi qui me demander ce que c'était la sensation de voler, pour le coup j'eus plus peur qu'autre chose. Peur surtout de tomber à l'eau. Je tombais plutôt sur ma sœur. Je la regardais alors et riait suite à ce qu'elle venait de dire. 
Je me relevais donc et me dépoussiérais. Puis je la regardais à nouveau pendant qu'elle parlait. J'avais les larmes aux bords des yeux. Elle m'annonçait que nos chemins allait se séparer, qu'elle allait me laisser avec l'équipage. Ca m'a fait un tels chocs d'entendre ces paroles,que je me jetais dans ces bras en pleurant.

-Tu vas tellement me manquer!!  Mais comment je ferais sans toi  pour me protéger?? 

Bien que je sais me défendre, je pouvais toujours comptais sur ma soeur pour me protéger. Mais maintenant qu'elle décide de me laisser, je ressentais du vide, comment allais-je faire toute seule. Enfin toute seule est un bien quand mots, je pourrais compté sur les autres c'est sure et certain. Mais l'idée de quitter ma soeur me faisais peur, c'est comme le petit oiseau qui allait quitter le nid. Ca un coté inquiétant mais à la fois positif, j'allais apprendre à me débrouiller seule, ou du moins à être autonome.  


(Désolé du petit poste, je suis vraiment pas inspiré et j'arrive pas vraiment à rentrer dans le bain avec ce rp :p )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:04

HRP-Nojiko m'a autorisé de faire son perso pour un tout petit truc-HRP

Lucky était toujours endormi et n'avait pas conscience de ce qui se passait autour de lui. Il avait tellement passé d'épreuve qu'il était fatigué physiquement et mentalement, sans oublier son importante perte de sang. Mélodie avait bien tenté quelque chose, mais elle avait beau fermer les plaies, les blessures internes étaient toujours là, ainsi que la grosse cicatrice qu'il avait sur la poitrine. Par contre, quand Nojiko et Neru l'avaient mis à l'abri avant de lui faire des soins supplémentaires, Lucky sentait des picotements, du coup, il serrait des dents et fronçait les sourcils plusieurs fois. Puis, quand le navire était enfin tranquillement en mer, au bout de plusieurs heurs, Lucky finit par ouvrir doucement les yeux, il était d'abord ébloui par la lumière, mais il retrouve à peu près une vue normale. Il voit alors Neru et Nojiko à son chevet, Lucky affiche un faible sourire et dit :
"Tiens, vous êtes là?"

Il voulut se redresser, mais s'arrête en sentant une douleur lui parcourir le corps, il serre les dents alors pour ne pas crier avant de se rallonger tranquillement sur son lit. Il regarde alors juste devant lui en disant :
"Dites...est-ce que je peux voir Sabo seul à seul une minute? C'est important".

Nojiko respecte sa demande et quitte la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 0:49

Nojiko aida Neru à transporter Lucky dans sa cabine, ce qu'il pensait être une bonne initiative, car sinon, il aurait été trop secouée et cela n'aurait pas été bien. Nojiko l'aidant à réparer leur capitaine, elle fini par lui demander s'il n'aurait pas besoin d'une transfusion de sang.

- Pour un être vivant normal, j'aurais dis oui, mais Lucky ne l'est pas. Il est bien plus résistant que tu pourrais le penser, et puis, j'ai vu que son corps avait réagit bizarrement après l'un des chants des sirènes. Je crois que nos amies y sont pour quelque chose s'il est en un si bon état !

Il avait du mal à l'avouer, mais l'étrange pouvoir de Shibumi et Mélodie était bien plus puissant et performant que ses pauvres notions en médecine. Lorsque Lucky revint à lui, il leur demanda de sortir, ce qu'il fit, ce qui lui permit d'aller voir Shibumi, pour la soigner, car cette dernière semblait avoir de quoi bien le faire suer. La scrutant, il eût envie de lui poser une question, mais elle s'écarta et se releva.


"Oh n'y pense même pas ! Je suis une femme-poisson, nos blessures se referment et se soignent bien plus vite que les vôtres !"

"Excuse-la, elle ne savait pas que tu ne savais pas cette information. Pauvre Hoshi, elle me fait de la peine, j'espère qu'elle va réussir à s'intégrer à l'équipage. Shibumi, on attend que Lucky aille un peu mieux, puis on y va !"

"Aller où ? Dans les courants du sud pour passer le bonjour à ma tante ?"

"Elle est encore vivante ?"

"Bah non, réfléchit deux minutes tête d'anémone !"

"Je ne te permets pas ! Ah ouais, c'est vrai, je n'avais pas réfléchit ! Par contre, moi j'ai encore du voyage à faire"

"Et comme d'hab, je t'accompagne pour éviter que tu ne mettes les pieds dans le plat..."

Excusant Shibumi à sa place, Mélodie fixait Hoshi en ayant l'air de se faire du soucis pour elle. Neru s'en alla la rejoindre, la serrant dans ses bras en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas abandonnée et qu'elle avait quelqu'un sur qui compter. Après que Mélodie ait donné ses instructions, Shibumi ne sachant pas où elle voulait aller, lui sorti une bêtise, et comme à son habitude, elle y cru, mais après avoir réfléchit, elle comprit très vite qu'à force que son âme revienne à chaque fois dans une perle différente, il était tout à fait normal si Shibumi n'avait plus de famille... Ne le comprenant que trop tard son erreur, ce qui la gêna un peu, mais Shibumi n'eût pas l'air d'en tenir compte, car elle lui fit un sourire en coin, lui faisant bien comprendre qu'être à ses côtés était ce qu'elle préférait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:50

[Je ne savais pas trop quoi dire ou faire a se moment la de l'aventure ^^]

En attendant de reprendre la bard, je m'assis au petit bureau de ma cabine et sortie mon journal personnel. Je rédigerais le carnet de bord une autre fois, mais se que j'avais en tête maintenant devait être écrit.

Journal de bord de Sabo:

"Une nouvelle fois, nous avons passé une épreuve bien difficile. Notre équipage a d'ailleurs faillis ne pas s'en remettre. Tout a commencer avec l'explication musclé que Lucky et moi avons eux. Je doit bien avouer que au moment ou j'ai quitter le bateau pour aller a sa rencontre, j'étais triste car tout se que l'on m'avait dit, les mise en garde, tout cela semblait véridique. J'aurais été capable de tenir ma promesse et j'en serais toujours capable, même si après cela si je dois un jour le faire, je ne pense plus être en mesure de pouvoir faire grand chose a part disparaître définitivement. Pour l'heure, Lucky a réussi a me faire voir son cœur et tout se qu'il contient, que cela soit de la rage, de la peur, de la haine, de la tristesse ou bien de l'amour. Je ne peu définitivement pas croire qu'il n'est pas se gentil débile plein de rêve que j'ai croisé sur une petite île avant de partir avec lui en mer. Finalement, tout c'est arrangé, enfin je l'espère, entre nous. Nous avons également appris que Ryo, notre ancien médecin de bord n'était pas mort suite à sa blessure. Cela a dut enlever un poids de la culpabilité de mon petit frère, lui qui n’arrêtait pas de se tenir responsable. Je dois bien avouer que je n'y ai pas cru non plus quand Sara l'a annoncer, mais finalement cela a été confirmer et j'en suis ravis. Même si au début, je ne lui faisais pas trop confiance, je ne peu pas oublier que sans lui nous aurions connu des malheurs bien plus tôt. Comme quoi les miracles, on a beau dire ils existes.

Malgré tout cela, cette épreuve ne s’arrête pas la pour autant. A peine remis de notre dispute, Lucky s'interpose pour me protéger d'une attaque, un filet en granit marin qui annihile les forces des mangeur de fruit du démon. Un autre est tiré peu de temps après et capture Sara. Les deux coupable ne sont autres que le colonel Nezumi, commanditaire de la naissance de lucky et Esméralda, dragonne céleste et mère de Sara. Nous venions de retrouver une stabilité précaire au sein de notre équipage et déjà d'autre tentait de la réduire à néant. Fou de rage j'ai tenté de m'interposé en les menaçant de les tuer. La mort du colonel n'aurait attrister personne, mais celle d’Esméralda allait bouleverser Sara, cela j'en était certain. Cependant, pour le bien de notre famille, j'étais prêt a en arriver a cette extrémité. Se que tenta Sara pour me stopper par contre, je ne mit attendais pas du tout. Me dire qu'elle attendait un enfant de moi, je ne dirais pas que cela était impossible, mais pourquoi attendre un tel moment ? Evidemment, cela n'était qu'une ruse pour me faire comprendre qu'elle ne voulait vraiment pas que sa mère ne meure ici et de ma main, mais je n'ais pas arrêter d'y repenser et cela me travaille tout de même. J'aime Sara, j'ai eu un peu de mal à me l'avouer au début, mais mon cœur a totalement flancher pour elle. Pour le moment se n'est pas possible, mais un jour j'aimerais bien que l'on puisse vivre paisiblement tout les deux, loin de tout danger. Se rêve secret, je le garde précieusement, attendant le bon moment, celui ou je lui dirais en réponse a se qu'elle ma dit aujourd'hui, que je serais vraiment heureux d’être un jour appeler papa par notre enfant.

Pour en finir avec cette journée, je doit évidemment parler du dernier obstacle de notre épreuve, Kizaru. Cette homme est mon pire ennemis. Il est la lumière et mon l'ombre. L'affrontement fut violent pour tous. Chacun affronta son propre adversaire, mais sans l'intervention de chacun, nous n'aurions pas réussi a fuir. Tout le monde a eu un rôle à jouer dans se combat et dans la fuite qui a suivi. Surtout Nojiko, qui m’impressionna avec sa technique qu'avait surement dut lui enseigner Koala. Elle était vraiment devenu forte, très forte. Cependant, je doit avouer que j'ai bien cru que nous allions perdre Lucky au main de Nezumi. Il était vraiment déterminé à le tuer et malgré mon intervention, il avait bien vraiment bien amoché mon petit frère. Heureusement, Mélodie et Neru étaient la pour le remettre sur pied. Voila, finalement nous avons réussi à fuir cette île qui nous laissera quelques souvenir. Notre équipage compte maintenant un membre de plus en la personne de Hoshi Atarashii. Je fonde de grand espoir en elle comme nous tous d'ailleurs je pense."

Je finissais me dernière phrase quand j'entendis des bruit de pas derrière la porte de ma cabine. Le livre toujours ouvert, je me tourne sans me lever et observe, attendant de voir qui allait entré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:08

Maintenant que le job était fini, tout le monde pouvait faire ce qu'ils désiraient. En voyant Sabo partir dans sa cabine, Sara sû très vite ce qu'elle désirait. Observant tout de même ce qu'il ce passait autour d'elle, elle pu voir qu'hoshi n'était pas bien à l'idée de quitter sa sœur, alors elle alla vers elle et lui fit un câlin, tout comme Neru, une fois qu'il eût terminé de soigner Lucky.

"T'en fait pas, ça va aller. On est là, on forme une famille et on ne te laissera pas tomber !"

En lui disant ces paroles, avec le plus de douceur possible, la miss lui caressait les cheveux, comme pour la rassurer. Ceci étant fait, elle se rendit compte que si Neru était là, c'était que Lucky allait mieux et qu'il s'était peut-être même réveillé, raison de plus d'aller trouver Sabo. Une fois dans la cabine de ce dernier. après avoir toqué à la porte, elle referma cette dernière derrière elle, puis sauta dans les bras de son bien-aimé, une fois qu'il se fût terminé dans sa direction, avec sa chaise.


"Désolée pour avant, je t'ai raconté n'importe quoi dans l'espoir de sauver ma mère, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Par contre, si tu veux que ma comédie se réalise, il n'en tient qu'à toi de te décider mon cher ange des mers... Sinon Neru est sorti de la cabine de Lucky, je pense que tu devrais aller le voir..."

Était-elle folle de lui dire de telles paroles ? Sans doute, mais toujours occupé, elle savait très bien qu'elle ne risquerait pas grand chose au sujet de faire un enfant avec Sabo. Soupirant en se sentant un peu triste de ne jamais vraiment l'avoir pour elle toute seule durant plus de cinq minutes, elle se redressa pour lui faire part de ce qu'elle savait sur leur capitaine. Avant de quitter la pièce, elle lui prit ses mains, le scrutant avec un regard intense.

"Au faites, ces derniers temps, tu as l'air tourmenté par quelque chose, c'est à cause de Lucky ? J'espère que tu ne garderas pas tout cela pour toi et que j'en saurais plus le jour venu."

Après lui avoir dit ces paroles, elle l'embrassa sur la bouche, puis le lâcha en se mettant à marcher vers la sortie. Pensant qu'il n'allait rien lui dire de plus, elle n'insistait pas, mais dans son regard, il pouvait se rendre compte qu'elle avait soif d'explications.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:42

Nojiko n'était pas trop convaincue par les paroles de Neru. Bon, ok, c'était le médecin, il devrait savoir de quoi il parle, mais Nojiko est une femme et les femmes ont un assez bon instinct et là, elle pense que, même si Lucky est très résistant et que les sirènes ont réagit à temps, rien n'est infaillible et qu'il ne fallait donc pas minimiser les blessures. Elle lâche un soupire alors avant de dire : "Si tu le dis, mais je pense tout de même qu'on devrait le surveiller au cas où".

Puis, Lucky finit par se réveiller, Nojiko s'approche alors en disant :
"Ha! Te voilà réveillé, ne bouge pas surtout, tu reviens de loin et tu as besoin de te reposer un moment avant de te remettre complètement de tes blessures".

Lucky demande alors à voir Sabo seul à seul, Nojiko ne pensait pas que c'était une bonne idée car il avait l'air encore fatigué. Elle dit alors :
"Lucky...ce n'est pas raisonnable..."

Puis, Neru quitte la pièce, bon, bah, apparemment, elle n'avait pas le choix de céder à sa requête. Elle dit alors :
"Bon, d'accord, mais ne force pas trop, ok?"

Elle quitte la pièce alors et se rend vers la cabine de Sabo, sur le chemin, elle croise Sara et elle dit alors :
"Tiens, t'es là? Je parie que tu es allées voir Sabo. Ça va, pas trop secouée par ce qu'il vient de se passer. Bon, je vais te laisser une minute, Lucky a réclamé Sabo, je reviens te voir juste après".

Nojiko continue alors son chemin avant d'arriver à la cabine de Sabo. Là, elle s'arrête sur le pan de la porte en disant :
"Sabo, Lucky s'est réveillé et a demandé à te voir. Si tu veux mon avis, tu devrais en profiter pour parler de ce qu'il a dit sur sa lettre et lui rendre son titre de capitaine car, sans vouloir te vexer, tu n'es vraiment pas fait pour ce rôle car t'es incapable de prendre une décision tout seul".

Après avoir dit ces dernières paroles, Nojiko affiche un sourire amusé, pensant vraiment ce qu'elle disait car chaque fois qu'ils faisaient face à un crise, au lieu de prendre un décision, il n'arrêtait pas de demander ce qu'ils devaient faire, ce qui n'était pas bon pour un capitaine, Lucky, lui, bien qu'il soit un abruti finit, fait preuve de plus d'assurance. Après avoir dit cela, elle s'en va retrouver Sara.


"Ça va mieux? Tu sembles préoccupée. Tu peux m'en parler si tu veux".


Pendant ce temps, suite à la demande de Emeralda, Kizaru répond :
"Malheureusement, cela ne sera pas possible, elle est complice de la fuite d'un senshu et est devenue une criminelle, sans oublié qu'elle connait l'existence du programme. Comme tout le reste de l'équipage, elle devra disparaître avec ce secret".

Il s'en alla alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:19

HS : C'est pas grave Hoshi, t'en fait pas, il est bientôt terminé ^^

En voyant Hoshi en pleure, ce jeter dans ses bras, tout en lui demandant ce qu'elle allait faire sans elle, Yume se senti d'un coup, terriblement coupable de la laisser toute seule dans cet équipage. Pourtant, c'était elle qui désirait en faire partie, alors il ne fallait pas qu'elle ait peur, elle savait qu'ils allaient bien s'en occuper, Yume leur faisait confiance. En tout cas, ils avaient intérêt à assurer, s'ils voulaient rester en vie, et leur navire aussi ! Voulant la réconforter, elle vit que les membres de l'équipage le faisaient, ce qui la fit sourire. Cela lui donna le temps de sortir de l'une de ses poches, un collier, qu'elle plaça autour du cou de sa petite-sœur.


"Tient, cadeau, comme ça, tu te sentiras pas toute seule ! Si jamais tu as des ennuis, tu as toujours le pistolet de papa avec toi, je suis persuadée qu'il sera tout aussi efficace que ma personne. Bon, je crois que je vais quand même attendre un petit peu avant de partir, juste le temps de voir si ton capitaine survit ou pas, après, je me tire"

Même en étant plus à ses côtés, elle continuerait de veiller sur elle, à travers ce collier qu'on lui avait un jour remit. Après, va savoir qui le lui avait donné, Yume ne s'en souvenait plus, mais elle s'en foutait, l'importance était qu'il serve à quelqu'un. Après avoir tenté de la rassurer, elle lui fit un bisou sur le front, se disant qu'elle profiterait d'un moment d'inattention d'Hoshi, pour filer comme une voleuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:16

Très  vite ma tristesse partit quand je vis lcertains membres de l'équipage  comme Neru et Sara me rassurer. Ils sont tellement chaleureux envers moi, que cela me fit sourire et pleurer, de bonheur, en même temps. Je sentais que j'allais être bien dans ces équipages, loin de ma soeur certes, mais je suis bien entourée tout de même! 

Puis je me tournais vers ma soeur qui me tendit un souvenir d'elle. C'était un collier qu'elle possédait. Aussitôt, je le portais autour du coup, et me jeter dans ses bras. Je la serra fort contre moi  en fermant les yeux. Je profitais de ces derniers instants avec elle, après je le pourrais plus la revoir. Enfin je compte bien la revoir plus tard ! Je la regardais ensuite et tendit mon auriculaire: 

-Tu me promets qu'on se reverra hein? Et tu me donnera des nouvelles aussi!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:51

Lucky était à présent seul, dans sa chambre, allongé dans son lit, attendant que Sabo arrive en appréhendant un peu leur conversation en repensant à ce qu'il pensait de lui pendant un moment. Le fait qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il pensait qu'il était capable de le tuer, ça lui faisait encore mal rien que d'y penser. Il se demandait toujours si quand Sabo à évoquer le fait qu'on fasse du mal à son petit frère s'il parlait de lui et de Luffy, il en doutait un peu...mais en même temps, ce qu'il venait de se passer avec Sabo lui rappelait quelque chose que Nezumi lui a dit il y a un moment.

*******

Nezumi avait finit par changer de méthode avec Lucky et pense essayer de gagner sa confiance en se montrant gentil avec lui, mais ce n'était pas facile. Après qu'il lui ait fait manger un fruit de l'ange qu'il lui a offert en lui faisant croire que c'était pour faire la paix alors que c'était juste pour qu'il ait les mêmes pouvoirs que Luffy. Après ça, le colonel est allé voir les cuisiniers pour qu'ils lui préparent à la manger. Lucky ne voulait pas attendre trop et pense être servi plus rapidement en étant sur place dans la cuisine. Du coup, il s'y rend et s'arrête derrière la porte en entendant les cuisiniers râler sur le fait que Nezumi lui cédait tout. Du coup, il ne rentre pas pour écouter la suite de la conversation car c'est vrai que ce changement soudain d'attitude était bizarre et il pense en savoir un peu plus ainsi.

"C'est une blague? Il a mangé une grande quantité de nourriture déjà!"

"Lucky semble avoir beaucoup d'appétit".


"Les soldats aussi ont besoin de manger. Pourquoi céder à tout ses caprices à ce senshus inutile?"


Nezumi s'énerve alors.

"La ferme! J'ai une bonne raison pour faire ça! Ce crétin est particulièrement réfractaire à toute forme de discipline et refuse de m'obéir! J'ai beau le corriger, il continue avec cette idée stupide de devenir roi des pirates! J'essaie donc de gagner sa confiance pour le pousser à se rallier à la Marine et qu'il fasse ce que j'attend de lui, chasser les pirates et m'aider à me venger de ce maudit chapeau de paille!"

En entendant ça, Lucky affiche un air choqué sur le coup avant de serrer les poings, la colère montant en lui. En réalité, ce type avait demandé sa création par pure égoïsme, par désire de vengeance. Il se demandait ce qui était le pire, être créé pour renforcer la Marine ou pour servir les ambitions de ce sale type. Que ce soit l'un ou l'autre, il refusait cette vie qu'on lui imposait et il allait lui faire comprendre à sa manière. Il donne un violent coup de pied à la porte qui explose en plusieurs morceaux sous les regards surpris de Nezumi et des cuisiniers.


"Lucky? Tu es là depuis longtemps?"


Lucky lance un regard noir à Nezumi qui dégluti, effrayé.


"Je suppose que cette question veut dire en réalité si j'ai tout entendu. Et bien oui, j'ai tout entendu".


Nezumi n'aimait pas du tout ça, mais il tente de garder son calme comme il le pouvait.


"Et alors? Qu'est-ce que ça fait?"


"Alors vous m'avez menti! Vous n'avez jamais eu le moindre regret pour ce que vous m'avez fait! Vous avez juste cherché à me manipuler! Vous voulez me pousser à vous aider de vous venger de Luffy! Vous avez demandé ma création dans ce seul but! Pas pour renforcer la Marine! Vous voulez m'utiliser par égoïsme! Vous vous fichez de moi et de ce que je ressens!"


Là, Nezumi n'en pouvait plus, il n'était plus question pour lui de se montrer gentil. De toute manière, ça ne servait plus à rien d'essayer de faire bonne figure devant cette expérience ratée.


"Tu t'attendais à quoi, stupide senshu? Tu penses vraiment que j'éprouve la moindre sympathie pour toi? Qui pourrait tenir à quelqu'un d'aussi insignifiant que toi? Tu n'es qu'une expérience ratée. J'aurais pu t'éliminer et me débarrasser de toi, mais je t'ai pris avec moi contrairement à ce que d'autres auraient fait à ma place. Au lieu de me mépriser, tu devrais me vénérer et me remercier pour tout ce que j'ai fait pour toi. Avec un autre membre de la Marine, tu serais mort depuis longtemps et tu ne te feras jamais une place dans la piraterie car tu as été créé pour détruire les pirates. Ton seul avenir, c'est moi".


La colère de Lucky monte encore plus en entendant tout ça. Il s'approche du colonel et lui donne un bon coup de poing à la figure qui l'envoie valser dans le décor. Le clone se redresse ensuite et lance un regard remplie de haine à Nezumi.


"Vous n'êtes qu'un enfoiré qui veut contrôler ma vie! Je deviendrais pirate, le roi des pirates! Et on me considèrera comme une personne à part entière! Mon avenir appartient à moi et à moi seul!"


Nezumi se relève, aidé par les cuisiniers, regarde Lucky sévèrement.


"Ainsi donc, tu as décidé de ne pas faire ce que je te demande?"


"Plutôt mourir! Je veux vivre libre!"


"Et bien dans ce cas, c'est fini d'être gentil! Soldats!"


Des soldats arrivent en encerclant Lucky. Ce dernier ne se laisse pas impressionné, n'ayant pas peur d'eux. Les soldats se mettent ensuite à lui tirer dessus, mais elles rebondissent et frappent des soldats qui tombent à terre.


"Utilisez le granit marin!"


Un des soldats tirent sur Lucky et il se déplie alors un filet qui l'attrape. Il se débat un moment avant d'être pris d'une soudaine fatigue, sentent ses forces se vider.


"Que...qu'est-ce qui m'arrive?"


Nezumi s'approche de lui et lui donne un violent coup de pied au visage qui fait s'étaler au Lucky.


"Prend ça, sale expérience ratée!"


Il lui donne plein de coups de pied au ventre, profitant de sa faiblesse et de son incapacité à se défendre. Lucky serre des dents tellement il avait mal.


*******

Lucky ne pensait pas une seconde qu'il devait obéir à Nezumi, ça, pas question. Mais sur le fait qu'il ne se ferait pas de place dans la piraterie à cause de ses origines, il se demandait s'il n'avait pas raison sur ce point.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:11

Les filles trouvaient que le temps passait long, mais elles ne pouvaient aprtir sans avoir pu dire au revoir à Lucky. Non, c'était vraiment impensable, et pourtant, il fallait que Sabo parle à son capitaine avant qu'elles puissent le faire, ce qui n'était pas très pratique, mais bon, après tout, elles n'étaient pas pressées ? Si ? Shibumi soupira, tandis que Mélodie n'éprouvait aucunes émotions, jusqu'à ce qu'elle se rappela d'un détail.

"Au fait, tu crois que papa va nous laisser regagner la surface après tout ce qu'il c'est passé ?"

"A mon avis, tu vas finir enchainée dans ta chambre jusqu'à ce que tu meurts pour éviter qu'il ne t'arrive quelque chose à cause des humains... Ahahahah si tu pouvasi voir ta tête ! Elle est spendide ! Nan t'inquiète, c'est un homme compréhensif"

"Si tu le dis..."

Shibumi adorait raconter des horreurs à Mélodie, car à chaque fois, elle réagissait au quart de tour. Riant devant la tête que faisait Mélodie, cette dernière n'aimait pas les blagues de la sirène aux cheveux roses. Soupirant d'exaspération, elle vit Nojiko s'adresser à Sara et cette dernière ne semblait pas aller bien.

"A voir la tronche que tu pousses, c'est sûrement à cause de SAbo"

"Arrête de dire des bêtises ! Pardon il y a des fois où elle n'est pas très subtile. Par contre, c'est vrai que tu as l'air préoccupée, tu veux qu'on te chante quelque chose pour appaiser ton esprit ? Vu qu'on est encore là, autant en profiter. Parce qu'après, même si papa est compréhensif, je ne sais pas si après ce qu'il s'est passé, il sera d'accord pour que je vous fréquente à nouveau, déjà que le coup de la perle de l'autre jour il a a moyennement apprécié... J'ai beau être majeur, je reste encore pour lui sa petite fille à protéger de la surface."

Bien que Shibumi lui avait dit que tout irait bien, cela n'empêchait pas Mélodie de se faire tout de même du soucis. Par contre, elle n'avait pas pu s'empêcher de remettre Shibumi à l'ordre lorsqu'elle avait dit ce qui n'allait pas concernant Sara, et la façon dont elle avait dit les choses, Mélodie n'avait pas trouvé cela bien, donc elle l'avait remise en place, mais bon, cela n'empêcherait pas la sirène aux cheveux roses de s'exprimer lorsqu'elle en aurait l'envie. Par contre, Mélodie se demandait quelle chanson chanter si on désirait l'écouter, mais se connaissant bien, elle se disait que l'inspiration lui viendrait assez vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:52

Je ne savais pas du tout qui allait passer cette porte pour venir me voir. Sa pouvais être vraiment n'importe qui de l'équipage sauf Lucky bien sur. Vu son état, je doute qu'il vienne jusqu'ici, enfin avec lui tout est possible. J'attend donc et finalement c'est ma belle Sara qui ouvre cette fichu porte. Je peu respirer de nouveau, d'ailleurs pourquoi était-je stresser ? Elle ma saute alors dans les bras et je la serre amoureusement contre moi, écoutant les battements de son cœur et son souffle Si je lui en veux pour se qu'elle a dit sur l'île ? Pas le moins du monde, au contraire. Elle a fait se qu'elle devait pour sauver sa mère et en même temps me faire réaliser qu'il y a des extrémité et des responsabilité que je ne dois pas prendre comme sa. Je lui sourie en lui faisant non de la tête en réponse a se qu'elle me disait, mais la suite me fit ouvrir les yeux en grand. Je ne m'attendais pas a se qu'elle me dise cela à vrai dire. Que l'on rendent ce mensonge véridique ? A t-elle lu mon carnet au dessus de mon épaule ? Je viens tout juste d'écrire ces quelques lignes alors je doute qu'elle l'ai lut. C'est peut être le bon moment alors, le moment de lui dire se que j'ai marquer noir sur blanc juste avant. Non, c'est peut encore trop tôt pour le dire aussi explicitement. Je lui répond alors simplement en lui souriant.

- Normalement, sa genre de décision se prend à deux ma belle.

Quand elle eu fini, je lui volais de nouveau un tendre baiser qui dura quelques minutes. Si cet instant pouvait durer une éternité, malheureusement se n'est jamais le cas. Je devais apparemment aller voir Lucky maintenant qu'il était seul dans sa cabine. Après notre dispute et malgré tout se que l'on c'est dit après, je ne sais pas vraiment se qu'il va en retourner. Moi tourmenter ? Elle la remarquer, je vais avoir du mal à le cacher bien longtemps, mais tout se que je garde pour moi est trop dangereux pour que je puisse en parler, même à Sara. Personne dans l'équipage ne doit savoir ces sombres secret. Etre le second de Dragon impose de porter de lourde responsabilité et de savoir les garder pour soit. Doucement, elle quitte la pièce après m'avoir de nouveau embrasser. Ces lèvres si douce, a chaque fois je sent mon cœur s'emballer et c'est comme si elle me prenait une partie de celui ci. J'attend quelques instant, puis sort a mon tour de ma cabine pour me rendre a celle de mon frère. Je frappe a la porte et entre dans la cabine. Il est la, seul et perdu dans ces pensés. Cette tourmente, son passé le hante vraiment continuellement.

- Alors petit frère, sa va mieux ? Tu nous a fait une belle frayeur dit donc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:54

Il l'avait prise dasn ses bras et l'avait embrassée. Il lui avait également dit qu'ils prenaient à présent des décisions à deux et pourtant, cela ne l'empêchait pas de n'être pas contente. Elle sentait qu'il cachait quelque chose, mais même à elle, il ne voulait rien lui dire et ça lui faisait de la peine, surtout qu'elle n'avait aucuns secrets pour l'équipages, en tout cas, pas des aussi lourds que celui que portait son aimé, enfin elle le pensait. Soupirant tout en faisant une drôle de tête, Nojiko lui posa une question, mais tout ce qu'elle fit, fût d'hocher la tête sans vraiment avoir écouté.

*Sabo.... Pourquoi tu ne me parles pas de ton secret ? Tu as peur de quoi ? Si seulement je le savais, il te serait moins lourd à porter*

Baissant la tête en ayant ce genre de pensées, la miss ne se sentait vraiment pas bien à cause de cela. Nojiko revint et lui demanda si elle voulait parler, tandis que Shibumi expliqua tout de suite le cœur du problème, ce qui fit se redresser d'un bon la demoiselle, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi perspicace. Mélodie remit à l'ordre la miss, masi Sara secoua la tête, comme pour chasser le malentendu.


"Non, elle a raison, c'es bien à cause de Sabo. Il veut toujours agir tout seul et garder les choses pour lui, ça me fait de la peine. Il m'a dit tout à l'heure qu'on prenait maintenant les décisions pour deux, mais les problèmes, il ne sait pas les partager... Enfin c'est peut-être moi qui m'inquiète pour rien, mais je voudrais tellement faire quelque chose pour lui et voir que je ne peux rien faire, ça me déprime. Sinon oui, je veux bien que tu me chantes quelque chose Mélo. Hey t'en fait pas pour ton père, quand il va voir comme on est cool et ouvert d'esprits, il saura pas quoi dire et pourra pas t'interdire de nous revoir ! En parlant de parents, j'espère que ma mère me laissera un peu respirer. A force qu'elle soit autant sur mon do, je vais finir par devenir parano"

Sara était impressionnée de voir comme Shibumi avait vu juste du premier coup. Vidant ainsi son sac, espérant ne pas être trop soulante, elle se sentait mieux. Par contre, elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un mince sourire aux lèvres en rassurant Mélodie, car vu comme leur équipage était composé, son père ne pourrait pas dire qu'ils étaient des sales humains racistes. En parlant de sa mère, elle se surprit à scruter l'horizon, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle y pensait bien plus qu'elle ne voulait le croire, mais en même temps, elle n'était pas pressée de la revoir, pas après ce qu'elle lui avait fait alors qu'elle avait tout fait pour tenter de la protéger, ce dont, heureusement, Sabo n'avait pas l'air de lui en avoir voulu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:30

Apparemment, Sara était bien préoccupée et ceci, c'était par rapport à Sabo et ça se comprenait. Par contre, à entendre tout le monde parler de leurs parents, Nojiko ne put s'empêcher d'afficher une mine triste en repensant à sa mère qui été tué par Arlong quand elle était petite. Elle se reprend affiche un faible sourire et dit à Sara pour la rassurer : "T'en fais pas, si ta mère vient encore t'embêter, on sera là. Pour ce qui est de Sabo, on a été séparé un petit moment et on vient à peine de se retrouver. Qui sait ce qu'il lui est arrivé quand on n'était pas avec lui. Laisse-lui le temps de réapprendre à faire équipe avec nous et je suis sûre qu'avec Lucky à nouveau de retour parmi, tout redeviendra comme avant".

Elle regarde Mélodie et Shibumi en disant :
"Je veux bien que vous nous chantiez une chanson les filles, qui sait? Ça remettra de l'ambiance sur le navire et Lucky se remettra plus vite sur pied".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:15

HRP-Je sens que vous commencer à perdre de l'inspiration et que vous tournez en rond en attendant que Lucky vienne vous voir et dise au revoir à celles qui doivent partir de leur côté, donc, ce que je propose pour simplifier les chose c'est que Sabo et moi on fait notre discussion pendant plusieurs tour et quand on termine, vous pourrez à nouveau RP pour clore le RP. Si ça ne vous plait pas, faite-le moi savoir par MP et je supprimerez mon poste pour attendre mon tour. Nojiko m'a déjà dit qu'elle était d'accord en tout cas ^^-HRP

Lucky était plongé dans ses sombres pensées, mais en sort rapidement, pensant que s'il voulait réaliser son rêve, il devait pas penser ça et montrer que lui aussi avait sa place dans ce monde. Se sentant mieux et ayant moins mal, il parvient à se redresser sur son lit et il regarde alors sa marque à son bras qui représentait son immatricule, mais qui avait à présent un trou au centre. Il avait honte de cette marque et que ses amis aient pu la voir et il ne voulait que plus personne ne la voit. Il prend alors un bandage que Neru avait laissé sur sa table de chevet et commence à couvrir sa marque avec pour ne plus qu'on la voit. Après, il fait en sorte que le bandage tienne à l'aide de son autre bras et de ses dents. Quand ce fut fait, il soupire alors, baisse la tête et dit :
"Voilà...le cauchemar est fini maintenant..."

Il entend alors la porte de sa chambre s'ouvrir, il relève la tête et se tourne pour voir Sabo entrer. Quand il lui demande s'il allait mieux en l'appelant "petit frère", Lucky écarquille les yeux alors car il était surpris, avant de détourner la tête en la baissant avant de dire :
"Je...je sais pas...j'ai l'impression d'avoir reçu un mauvais coup sur la tête car je viens de t'entendre m'appeler "petit frère" et c'est Luffy que tu appelles comme ça...pas moi...les souvenirs que j'ai de lui doivent me faire délirer je crois car tu ne m'as jamais appelé ainsi..."

Lucky lâche un léger soupire et dit :
"Tu vois?...Si j'ai rien dit au début sur le fait que j'ai été un clone, c'est justement parce que j'avais peur qu'on en arrive là et que vous ne me fassiez plus confiance...en particulier toi...En fait...si Nezumi a demandé ma création...ce n'est pas uniquement pour que je renforce la Marine...il a demandé ma création...dans un but encore plus égoïste...la vengeance..."

Il ferme les yeux, cherchant ses mots, et dit :
"Il voulait se venger de Luffy car lui et Nami, la soeur de Nojiko, lui ont donné une correction à Kokoyashi et lui ont forcé à lui et ses hommes de rendre l'argent qu'ils ont pris à Nami et de réparer le village. Ça l'a rendu fou, il a commencé par mettre la tête de Luffy à prix, mais ça ne lui suffisait pas, il voulait trouver un moyen de s'en occuper lui-même et j'ai été créé dans ce but...même s'il a prétendu que c'était pour renforcer la Marine juste pour que l'amiral en chef lui donne l'autorisation..."

Lucky sert les poings en repensant à ça.


"Mais je ne voulais pas faire ce qu'il voulait...je ne voulais pas être son objet et son arme...Il y a une autre raison pour laquelle j'ai caché ce que j'étais...la honte..."


Là, des larmes commençaient à couler des yeux de Lucky.


"J'ai honte de ce que je suis...j'ai honte de la raison de mon existence...Pour le gouvernement, je ne suis considéré que comme une arme, un simple objet leur appartenant...rien de plus...si tu savais comment j'ai été traité...j'ai honte de tout ça...tout ce que je voulais...c'était oublier ce cauchemars...et vivre libre..."


Au fur et à mesure qu'il parlait, les larmes commençaient à couleur des yeux de Lucky de plus en plus, tellement, qu'il avait du mal à parler. Il finit par se calmer un moment et dit :
"Mais...maintenant...c'est finit...Nezumi ne viendra plus me hanter...il ne viendra plus me dire que je lui appartient...Même si j'essayais de ne pas faire profil bas et de me montrer fort...au fond, je vivais tous les jours dans la peur qu'il me retrouve, me capture et me refasse vivre l'enfer...Grâce à toi...je suis enfin libéré et sorti définitivement de ce cauchemars..."

Il se tourne vers Sabo alors pour lui lancer un regard reconnaissant.


"Je...je te remercie pour ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:25

A peine entré, Lucky me fait déjà sursauter. Sur le coup j'ai bien cru qu'il allait lui arriver encore quelque chose vu les yeux qu'il venait de me faire. Bon il m'expliqua ensuite la raison qui me fit bien sourire. Il ne s'attendais pas a se que je l'appelle petit frère, et pourtant va bien falloir qu'il s'y habitue. Fermant la porte, je m'adosse contre. A le voir comme sa, il est encore dans un piteux état, mais tous on fait du chouette boulot pour le rafistoler.

- Faut t'y habituer, que sa te plaise ou non maintenant j'ai deux petits frères aussi intenable et têtu l'un que l'autre. Si jamais je dois vous surveiller tous les deux ensemble, je commencerais a me faire des cheveux blanc.

Ensuite, Lucky commence a m'expliquer différente chose concernant ces peurs et ces raisons d'avoir garder le secret sur son passé. Je ne connaissais que les grandes lignes concernant sa naissance alors du coup j'appris tout en détail. Cet enfoiré de colonel avait tout planifier dans le seul et unique but de se venger de Luffy. J'espère au moins que mon petit frère lui a rendu la vie bien difficile. Il faudra que je lui demande un jour quand je le reverrais. Enfin de toute manière, maintenant il ne pourra plus faire de mal a personne. Finalement, Lucky se met a pleurer en me disant qu'il a honte de la raison de sa naissance, qu'il a honte de se qu'il est. Je ne peu que compatir et l'aider du mieux que je peu pour affronter tous cela étant donner que je n'ai pas subi se qu'il a lui même vécu. Alors qu'il se retourne vers moi pour me remercier, je m'approche et le prend dans mes bras.

- Tu na plus rien a craindre petit frère, dorénavant nous sommes tous la pour toi, j suis la pour toi et je ne laisserais plus la marine te faire du mal comme ils  te l'on déjà fais. Nous sommes ta famille et nous ne t'abandonnerons jamais. Pour toi je les anéantirais tous et leur ferais payer se qu'il ton fait soit en sur.

Quelques larmes coulent sur mon visage alors que je le sers contre moi.

- D'ailleurs je tient a te demander pardon d'avoir douter de toi et de t'avoir dit tous cela tout a l'heure sur l'île, j'ai agi comme un imbécile envers toi petit frère.

Même si je gardais pour moi la promesse faite à Lana, je savais maintenant que je n'aurais jamais a la tenir. Lucky n'est pas un traître j'en suis persuader maintenant, il est un pirate et notre capitaine et surtout il est mon petit frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:33

Quand Sabo lui dit qu'il avait à présent deux petits frères qui risquaient de lui donner des cheveux blancs s'il avait à les surveiller tous les deux en même temps, Lucky le fixe intensément, se demandant s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Il avait l'air sincère en même temps, mais Lucky ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes après ce qu'il venait de se passer, il se demandait aussi si c'était lui qu'il considérait comme son frère et non Luffy qu'il voyait en lui, y avait de quoi se poser la question. Il finit par baisser la tête avant de dire : "Si tu le dis..."

Puis, Lucky raconte tout en détail les raisons pour lesquelles Nezumi avait demandé sa création, ainsi que ses sentiments par rapport à ça et à tout ce qu'il a vécu dans la Marine qui l'a tant fait souffrir. Sabo aurait eu toutes les raisons du monde de le haïr vu qu'il avait été créé pour tuer Luffy, mais c'était tout le contraire. À son grand étonnement, Sabo le prend dans ses bras, ce qui le surprend sur le coup car il ne s'y attendait pas du tout. Au fur et à mesure qu'il parlait, les yeux de Lucky s'embuaient de nouveau et les larmes commençaient à couler, touché par ce qu'il disait. Il pensait donc ce qu'il disait quand il l'appelait "petit frère", c'est lui et vraiment lui qu'il appelait ainsi et il le pensait. Lucky resserre ses bras autour de lui en fermant les yeux.


"Non...c'est à moi de m'excuser car c'est moi qui ait agit comme un imbécile...j'aurais jamais dû partir comme ça...j'aurais dû me montrer fort et affronter mes peur au lieu de fuir...Je...j'avais si peur de vous perdre...de vous attirer encore des ennuis comme à Ryo...Je...je suis prêt à donner ma vie et ma liberté pour que vous gardiez la vôtre...J'ai jamais eu l'intention de piétiner votre confiance...je voulais juste vous protéger...je regrette tellement de vous avoir fait du mal à tous et surtout à toi, grand frère..."


Lucky pleurait tellement encore qu'il avait du mal à parler, mais il n s'arrêtait pas, voulant dire tout ce qu'il avait sur le coeur et ne voulant rien cacher à celui qu'il considérait comme son frère. Soudain, un fragment de son passé oublié refait surface dans sa tête.


*******

Lucky s'ennuyait tellement pendant que Rias lui apprenait à lire, qu'il voulait sortir jouer, mais Rias ne voulait pas car la forêt qui entourait la demeure était très dangereuse et il y avait des animaux dangereux, mais quand Rias tenta de le mettre en garde, cela n'a pas du tout effrayé Lucky qui s'est précipité à l'extérieure, voulant voir ça de plus près. Ainsi, il était en train de marcher d'un air enthousiaste dans la forêt et en regardant dans tous les sens comme s'il cherchait quelque chose répétant : "Animaux dangereux, animaux dangereux, animaux dangereux..."

Alors qu'il marchait, quelque chose le suivait discrètement dans les épais feuillages. Ha un moment, Lucky entend du bruit, il se tourne alors d'un air intrigué et s'approche en disant :
"Animaux dangereux?"

De l'ombre des feuillages il voit des yeux brillants le regarder, mais cela ne l'effraya pas le moins du monde, ni même les rugissements qu'il entendait. Il restait là à regarder d'un air intrigué jusqu'à ce qu'un lion géant sorte en bondissant sur lui en rugissant. Lucky était tellement surpris qu'il n'eut rien le temps de faire. Le lion l'écrase avec une de ses énormes pattes et lève l'autre en sortant ses griffes. Lucky était totalement effrayé. Il ferme les yeux et cri :
"Maman! Au secoure, maman!"

Rias entend les cris alors qu'elle avait pris sa forme de succube pour voler. Elle s'envole en direction de là où elle a entendu le cri de Lucky et le trouve. Quand elle voit le lion s'apprête à frapper Lucky, son sang ne fit qu'un tour. Elle tire la queue du lion pour l'éloigner de Lucky. Le lion est surpris et se tourne, il voit alors Rias lui tenir la queue et affiche un air apeuré en la reconnaissant. Lucky, lui, se redresse pour s'assoir en souriant.


"Maman!"


Rias lance un regard sévère au lion, étant très en colère et dit :
"Laisse mon fils tranquille, sale bestiole!"

Le lion ravale alors sa salive en semblant très inquiet alors que Rias tire un peu plus sur la queue pour le jeter au loin. Elle atterrit ensuite au sol en reprenant son apparence humaine juste devant Lucky qui était heureux de la voir.


"Maman!"


Sans qu'il s'y attende, il se reçoit un coup de poing au-dessus du crâne. Il se tient alors le tête où une bosse est apparue en disant :
"Ouille!"

Il regarde à nouveau Rias qui lui lance un regard sévère et dit :
"Espèce d'imbécile! Je t'ai dit de ne pas sortir et que c'était dangereux! Que ce serait-il passé si je n'étais pas arrivée à temps?!"

Lucky la regarde fixement et était un peu perturbé de la voir si en colère. Puis, le comportement de la femme aux cheveux rouges change soudainement, elle prend Lucky dans ses bras en ayant les larmes aux yeux et semblant un peu soulagée.


"J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose. Ne recommence plus jamais ça, d'accord".


"Ou...oui, maman".


Lucky était un peu gêné et se sentait coupable d'avoir causé autant de soucis à sa mère. Il songea à ne plus recommencer à rester sage cette fois. Rias sèche ses larmes, se relève, lui tend la main et dit :
"Viens, on rentre à la maison".

Lucky affiche un immense sourire, prend sa main et se relève.


*******

Lucky revient alors à la réalité en étant un peu perturbé par la vision qu'il venait d'avoir. Il lâche Sabo alors et s'écarte en baissant la tête.


"Sabo...je veux qu'à partir de maintenant il n'y ait plus de secret entre nous...c'est ce qui a faillit détruire l'équipage et je ne veux pas renouveler l'expérience...Je veux que tu ais à nouveau confiance en moi...comme avant...donc, je ne te cacherais plus jamais rien..."


Il soupire et dit :
"Pour commencer, je dois te raconter quelque chose...ça a un rapport avec Rias Gremory...je croyais ne pas la connaître, je pensais l'avoir vu une seule fois avant les évènements de Lunas...mais j'avais tort...je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme un trou dans ma mémoire, un trou entre ma sortie de ma cuve et quand j'étais sur le navire de Nezumi qui est venu me chercher...j'ai jamais fait attention à ça avant à cause des souvenirs que j'avais de Luffy qui a comblé d'une certaine manière ce vide...mais aujourd'hui, pendant qu'on a affronté Nezumi et Kizaru, j'ai eu des brides de mémoires...avec Rias Gremory..."

Lucky ferme les yeux, se retenant de pleurer à nouveau, car il avait du mal à réaliser.


"J'arrive pas à le croire...ce que tu m'as lu dans ce fichu carnet était la vérité...cette femme...Rias Gremory, l'amiral commandante chef de la Marine, était vraiment ma mère...Ça me répugne rien que d'y penser...Tout ça ne veut dire qu'une chose...cela veut dire qu'elle m'a abandonné, m'a laissé à Nezumi et n'a rien fait pour l'empêcher de me torturer..."


Il sert les poings et la colère commence à monter en lui.


"Jamais je ne lui pardonnerais ça...jamais je ne lui pardonnerais de s'être attaqué à toi et aux autres...Qu'importe ces souvenirs, qu'importe ce qui est écrit dans ce fichu journal...Aujourd'hui, elle n'est rien du tout pour moi et je n'hésiterais pas à lui faire payer tout ce que j'ai subit..."


Lucky se calme, regarde Sabo, affiche un faible sourire et dit :
"Enfin, pour le moment, ce n'est pas le plus important...le plus important est que je me fasse pardonner auprès des autres pour ma fugue et ça ne sera pas facile. Je sens que je vais m'en prendre plein la figure...T'en fais pas, je ne dirais pas aux autres ce que que tu m'as dit sur l'île, ça vaut mieux pour la bonne entente de tous. Ce sera notre secret, d'accord?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:38

Halala, je n'arrive pas a arrêter mes larmes de couler. Se n'est que quelques gouttes qui s'échappe de mes yeux, mais qui prouvent bien la sincérité de se que je ressent maintenant envers Lucky. On me la déjà dit, en sentiment je suis trop gentil pour pouvoir mentir. Surtout que maintenant Lucky pleure aussi et ressert ces bras autour de moi comme je le faisais. Deux frère pleurant dans les bras l'un de l'autre. En silence je l'écoute essayer de me convaincre que c'est à lui de s'excuser et non à moi, qu'il regrette sa décision de partir et surtout que maintenant il était prêt plus jamais a donner sa vie pour nous sauver. J'en connais une qui ne croirait pas un seul mot de tout se discourt, mais moi j'y crois.

Les larmes de Lucky commencèrent a se calmer et doucement il releva la tête tout en s'éloignant un peu de moi. On dirait qu'il viens de comprendre quelque chose, ou de se souvenir de quelque chose. Il prend alors un air très sérieux qui, se mélangeant au reste de sanglot dans sa voix, donne une expression particulière. Que l'on ai plus aucun secret l'un pour l'autre ? Je veux bien, mais je dois quand même garder pour moi se qui touche au révolutionnaire, c'est un serment que j'ai fait envers Dragon et tout les autres. Il continu alors de m"expliquer se qu'il venait de voir et se qu'il avait sur le cœur et en silence je l'écoutais. Ces souvenirs, tout se qu'il avait sur le cœur avait donc disparu de sa mémoire ou plutôt c’était effacer suite a je ne sais quoi. Cela avait peut être un lien avec se qui lui était arriver peu de temps après avoir été emmener par Nezumi, quand il c'est prit pour Luffy. Je suis certain qu sa mémoire a été endommager et que cela lui a jouer des tours qui se répercute encore maintenant. En silence, je l'écoute parler de Rias. Je comprend bien se que tu ressent Lucky, mais il faudra que tu apprennent la vérité. Si tu crois maintenant se que se carnet dit, tu apprendra que c'est toi qui a décidé de suivre se monstre et de quitter celle que tu appelait maman pour qu'ils ne leurs arrivent rien. Je pourrais lui dire, mais est-ce a moi de lui révélé cela ? Pas entièrement en tout cas. Quand il parle de petit secret, je sourie et soupire.


- On a promis de ne plus faire de cachotterie de se genre Lucky, alors ils doivent savoir se qui c'est passé, si bien sur quelqu'un le demande. Par contre je te conseille vivement de lire tout le carnet que je garde dans ma cabine, il y a des détail important qu'il te faudra mettre au clair quand tu retrouvera Rias. Bon, tout le monde doit s’inquiéter, et si on allaient les rejoindre ? Je commence a voir faim, pas toi ?

D'habitude c'est un véritable estomac alors j'espère que lui dire cela le dégrisera un peu. Cependant, je reste septique sur un point, bien qu'il soit partie de lui même, pourquoi n'avoir rien fait après pour lui ? Elle avait tellement confiance en lui qu'elle a préféré attendre qu'il revienne de lui même en pirate pour la sortir de la ? Surement, mais je reste quand même sur ma faim. J'aurais moi aussi plein de question à poser a Rias quand nous la retrouverons, si cela arrive un jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:32

Sabo prétend qu'ils ne doivent pas non plus avoir de secret envers les autres, Lucky soupire et dit : "Mais, Sabo, si on leur dit que tu n'avais pas confiance en moi, ils vont forcément poser des questions et tu seras forcé de leur raconter ce qu'il s'est passé avec le clone de Ace. Bon, ce n'est plus un secret pour personne maintenant que tu es un Révolutionnaire, voir même le second de Dragon, carrément, ce que je trouve assez ironique en sachant que tu es aussi mon second. Bref, revenons au sujet principal. L'équipage risque de t'en vouloir d'avoir douté de moi et cela créera des tensions et je ne veux pas ça. Y en a assez eu ces derniers temps, tu ne penses pas? Je veux que tout redevienne comme avant, qu'on soit unis et soudés, tu comprends".

Lucky baisse la tête en disant :
"Et puis...j'ai pas envie que tu prennes le risque de bousiller ton couple avec Sara à cause de moi".

Puis, Sabo lui conseille de lire le carnet de Vegapunk avant de dire qu'il devrait s'expliquer avec Rias, Lucky affiche alors un air déterminé avant de dire :
"Lire le carnet, je sais pas, car la lecture et moi, ça fait deux. Pour ce qui est de Rias..."

Lucky fait craquer ses poings et dit :
"Je compte bien avoir quelques explications avec elle, mais à ma manière".

Il regarde ensuite Sabo et dit :
"Dis, Sabo...bon, tu sais pourquoi moi je te considère comme un frère...mais pourquoi toi tu me considère comme tel?...Tu me considères vraiment comme tel moi ou est-ce par rapport au fait que je sois le clone de Luffy?"

Il détourne la tête en affichant un faible sourire :
"Ho, et puis, t'es pas obligé de répondre...c'est une question stupide, désolé...Dis, on a combien dans la caisse de l'équipage? Car j'aimerais acheter un escargophone pour demander des nouvelles de Ryo. L'île de Sara est sur le route 2 et nous n'avons pas d'Eternal Pose qui nous mène jusque là-bas, j'aimerais donc téléphoner pour que Ryô sache qu'on ne l'a pas oublié et qu'on pense à lui...Tu penses qu'on a assez d'argent pour ça?"

Sabo lui propose d'aller retrouver les autres et lui demande s'il avait faim. Lucky bondi alors de son lit en affichant un immense sourire et dit :
"Ha oui! J'ai trop faim! Je pourrais manger un monstre marin tellement que j'ai faim!"

Mais à peine qu'il eut posé le pied à terre, les douleurs de ses blessures à peine soignées refont surface sur tout le corps, il se fige alors en faisant un grimace de douleur et tombe par terre de tout son long à plat ventre.


"Ouille...Sabo...tu peux m'aider s'il te plaît?..."


HRP-On laisse Sabo répondre et après, on reprend un tour normal. Donc après la réponse de Sabo, Yume pourra répondre et ça repars sur le tour qu'on avait au départ c'est-à-dire : Yume, Hoshi, moi, Mélodie, Sabo, Sara et Nojiko ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:15

Ha, il marque un point la, effectivement j'allais devoir me justifier de tout cela envers tout l'équipage si finalement on ne gardais pas notre petit secret, secret. Sur se coup la, mon petit Lucky voyais juste donc je suivrais son conseil, et garderais le silence.

- Ouais, vu sous cet angle je comprend. Faut éviter de nouvelle tension et je connais les filles, elle serait bien capable de m'en coller une pour me punir, surtout Nojiko.

Sa ma fait quand même un peu mal au cœur de savoir qu'il veux frapper Rias pour lui demander les information qu'il recherche. S'il prenait le temps de lire se fichu carnet, il en aurait déjà une partie. Enfin bon, je ne vais pas non plus l'attacher à une chaise pour le forcer à lire. S'il ne veux pas tant pis. Alors qu'il bondit du lit en entendant ma remarque d'aller manger un morceau, il se souvint, ou plutôt son corps lui rappel qu'il est pas encore remis de se que l'on vins de vivre. Quel idiot parfois, mais n’empêche il me fera sourire a chaque fois. Je m'accroupis et l'ide a se relever avant de sortir de la cabine avec lui. Son bras sur mon épaule et le miens autour de a taille, je l'aide a marcher tranquillement.

- Tu sais Lucky, au début c'est Luffy que je voyais en toi, mais maintenant je pourrais vous différencier rien qu'à la voix. Par contre maintenant même si vous vous ressembler comme deux goutte d'eau je sais que vous êtes deux personnes a part entière et donc je ne saurais te dire exactement pourquoi a mes yeux tu est un frère. Et par pitié arrête de dire que tu est un clone. Par contre pour se qui est de la caisse de l'équipage, je ne sais pas mais je pense que l'on devrais avoir assez pour s'en offrir un lors de notre prochaine escale. Moi aussi j'aimerais bien lui parler. Même si Neru est avec nous, il reste un des nôtres.

Petit à petit nous arrivons sur le pont du navire. Une douce chanson s'y faisait d'ailleurs entendre, surement l'oeuvre de Mélodie et Shibumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:48

Vivant un moment très intense avec sa petite-sœur, Yume ne pu s'empêcher de retenir quelques larmes de couler. Bon en même temps, c'était la faute d'Hoshi, elle était tellement jeune, insouciante et naïve, il pouvait lui arriver n'importe quoi, ce qui lui faisait se faire un peu de soucis, mais en même temps, elle savait qu'avec les Menshuus, elle ne risquerait rien. Quand elle lui demanda de ne pas l'oublier et de lui donner des nouvelles, Yume se ressaisit.

"Ne compte pas sur moi pour t'oublier ! Ton prénom est gravé dans mon cœur depuis si longtemps... Hoshi, tu auras de mes nouvelles, soit-en sûre ! Je t'aime tellement petite-sœur..."

Après lui avoir dit cela, elle lui fit un bisou sur le front, puis se tourna vers Sabo qui venait enfin de revenir avec Lucky. Par contre, pour être honnête avec les gens, elle n'avait pas écouté de ce que les filles avaient discuté, s'en foutant un peu, donc elle n'avait même pas fait attention lorsque Mélodie avait chanté. Scrutant le capitaine avec un regard intense, elle allait lui dire quelque chose d'important, c'était sûr !


"Je suis contente que tu ailles mieux ! Bon, j'y vais ! Je te confie Hoshi, vous avez vraiment intérêt à tous bien vous en occupez durant mon absence. Je compte sur vous pour que personne ne lui fasse du mal et qu'elle soit heureuse. Sur ce, je vous souhaite une bonne route ! C'était un honneur de vous connaître les amis, je vous adore !"

Après avoir fait toutes ces recommandations, elle couru pour prendre son élan, puis sauta sur la rambarde en créant une vague de glace. Sautant et glissant au fur et à mesure qu'elle les faisait apparaître et disparaître, Yume fût très vite loin. Après un bon voyage, elle fini par arriver dans la ville où elle rencontra Saori et se fit recruter dans son équipage comme seconde.


HS : C'est terminé pour Yume =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:35

Sabo finit par être convaincu par Lucky qu'ils ne devaient pas parler aux autres du fait que Sabo avait perdu confiance en lui à cause d'une mission qu'il a fait avec les Révolutionnaires. Quand il parle des filles, Lucky affiche un immense sourire et dit : "Heu...que ce soit Sara ou Nojiko, je pense que tu risques de te recevoir des coups des deux...quoi qu'encore, Sara, si elle est comme son cousin et que tu joues de ton charme, tu peux toujours essayer de l'amadouer".

Lucky rigole légèrement rien qu'à cette pensée. Puis, ils décident d'aller manger, seulement, à cause de la douleur de ses blessures à peine soignées, Lucky est tombé par terre. Il devait bien avoir l'air bête dans cette position, déjà qu'il n'était pas bien malin naturellement. Sabo l'aide alors à se lever ainsi qu'à marcher. Lucky se laisse faire et sert les dents car il avait mal à chaque pas qu'il faisait. Histoire d'alléger Sabo, il appuie sa main libre contre le mûr pour avancer. Il écoute alors ce que Sabo avait à lui dire le concernant. Ainsi, au début, il voyait Luffy en lui avant de le voir comme une personne à part, ça ne l'étonnait pas en même temps, même à Nojiko, ça lui arrivait de le comparer à lui. Il faut dire, qu'il est vrai que Lucky avait des réactions similaires à celles de Luffy, mais en même temps, il lui arrivait d'agir de manière similaire à lui, cependant, il restait une personne différentes car Luffy n'était pas du genre à se morfondre alors que Lucky était toujours perturbé par ce qu'il a vécu et pleure longtemps la mort d'un être cher comme Ryo quand il l'a cru mort. De plus, jamais Luffy n'aurait quitté son poste de capitaine alors que Lucky l'a fait, même si c'était en ayant de bonnes intentions. Par contre, quand il dit ne pas connaître la raison pour laquelle il le considérait comme un frère, cela faisait un peu de peine à Lucky qui commençait à se dire de plus en plus que ce n'était pas vraiment lui qu'il considérait comme un frère, mais Luffy, et qu'il le considérait comme tel juste par rapport à Luffy. Mais il préfère rien dire, pensant que ce n'est pas le moment pour ça. Il se contente de baisser la tête en disant :
"Je vois".

Quand Sabo lui demande d'arrêter de dire qu'il était un clone, Lucky affiche un simple sourire et réplique :
"Bah...je sais pas quoi dire d'autre de ce que je suis...et puis...je préfère encore dire que je suis un clone plutôt qu'un senshu...ou une expérience ratée entre nous".

Après avoir dit sa façon de penser à ce sujet, Sabo change de sujet en parlant de la caisse de l'équipage et du fait qu'ils puissent acheter un escargophone, lui confirmant qu'ils le pourront. Lucky sourit alors faiblement et dit :
"Tant mieux...j'espère qu'il va bien et qu'il ne m'en veut pas..."

Oui, ok, Lucky était chiant avec ça, mais il se sentait tout de même responsable de l'état de Ryo, Sara avait dit qu'il était dans le coma et ce n'était pas rien. Ils finissent par arriver sur le pont et là, Lucky affiche un sourire gêné en regardant ses amis, craignant de s'en prendre plein la face.


"Heu...salut..."


Yume vint le voir et le regarde qu'elle lui lançant le gêna encore plus, tellement, qu'il ne savait plus où se mettre. Quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il aille, il affiche sur son visage un radieux sourire, se sentant un peu plus rassuré. Lorsqu'elle lui dit qu'elle leur confiait sa soeur, Lucky lui dit :
"T'en fais pas, on est une famille et on veille les uns sur les autres et on en fera de même avec ta soeur".

Yume décide alors de partir, Lucky agite son bras libre pour saluer la jeune femme en espérant que leurs routes se recroiseraient. Il regarde Hoshi alors et dit :
"Alors...c'est donc toi la soeur de Yume, hein? Vraiment désolé des ennuis qu'on t'a causé, mais malheureusement pour toi, c'est ça quand on fait partie de l'équipage du futur roi des pirates. Mais dis-toi qu'au moins, tu auras l'occasion de t'amuser. Je vois que tu t'en es bien sorti avec les canons. Ça te plairait le poste de canonnière?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:58

Shibumi était contente, elle avait trouvé la source du problème de Sara ! Scrutant Mélodie avec un regard fier, cette dernière était dégoûtée de savoir que pour une fois, les bêtises de Shibumi pouvaient parfois être des vérités et ainsi aider les rares personne à qui elle avait envie de donner un coup de main. Après tout leur avoir expliqué, Sara dit que leur père serait indulgent en sachant qui ils étaient, ce qui n'était pas faux. Après tout, il était bien devenu ami avec l'équipage à Heike, alors pourquoi pas un autre ? Quoi qu'il en soit, les filles se mirent à chanter et finirent par cette chanson :



Va savoir si cette chanson était bien pour terminer leur show, mais en tout cas, Sara les avait écoutées, et peut-être même les autres. Lorsque Lucky fût enfin de retour, les deux sirènes avaient l'air très heureuse. Après avoir entendu la conversation avec Yume et l'avoir vue s'en aller, les deux sirènes s'étaient approchées de Lucky et lui avaient fait, en même temps un bisou sur la joue.

"On est tellement contente de te revoir en pleine forme ! Bon, nous aussi il faut qu'on rentre chez nous ! Merci encore pour tout les amis, j'espère qu'on se reverra !"

"Lucky... M'oublie pas !"

Mélodie leur faisait à tous un grand sourire pour cacher sa tristesse, car elle n'aimait pas trop les "au revoir". Ayant tout dit, elle s'en alla à la rambarde et sauta à l'eau. Shibumi, quant à elle, scruta un long moment Lucky. Etant toute rouge, elle fini par l'embrasser, ce qui n'était pas la première fois, puis ceci fait, elle parti en courant avant de sauter à l'eau. Ahlala pauvre cœur d'artichaut ! Alors qu'elle s'était promise de ne plus jamais s'éprendre d'un humain, c'était raté. Soupirant, elle s'en alla au fond de la mer en compagnie de Mélodie.

HS : Voilà, Mélodie et Shibumi sont parties du rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:28

Sara semblait s'être endormie. Après tout, les filles avaient voulu apaiser son âme, elles y étaient arrivées assez aisément ! Ce fût lors de la dernière chanson qu'elle se réveilla, scrutant l'horizon en se sentant encore plus triste qu'avant, se demandant vraiment comment son amour pour Sabo allait aboutir. Soudain, Lucky fit son grand retour, aidé de Sabo qui était à ses côtés. Yume fût la première à partir, après leur avoir donné des consignes concernant sa petite-sœur. C'était sûr, elle pouvait compter sur eux, ils allaient bien s'en occuper. Ne disant toujours rien, ce fût lorsque Mélodie et Shibumi s'en allèrent qu'elle craqua. Elle s'aida de son fruit du démon pour se tenir sur le mat du bateau, puis avec son pouvoirs, elle leur envoya une grande trainée de sable, qui se mirent à virevolter et briller comme des petits bouts de verres, ce qui était super joli à voir.

"Au revoir les filles ! Faites attention à vous ! On a bien l'attention de toutes vous revoir en vie !!!"

S'était exclamée la demoiselle en ayant l'air émue tout en agitant sa voix. Lorsque ce fût fait, elle se transforma en sable, ce qui lui permit d'atterrir doucement sur le sol, avant de reprendre forme humaine pour faire apparaître un grand sourire sur son visage d'ange déchu.


"Dit-donc toi, j'espère que tu n'as pas l'idée de recommencer à faire l'abruti, sinon ça ira mal, mais j'espère également que tu as faim, parce que la nourriture, il ne faut pas la jeter ! Sabo, tu veux nous dire quelque chose ?"

- Je suis vraiment trop content que grâce à moi tu ailles mieux Lucky !

Sara ne l'avouera peut-être jamais, mais tout ces départs la rendaient triste. Elle s'était aussi inquiétée pour l'état de Lucky, alors il était normal qu'elle lui fasse comprendre à sa façon, qu'elle ne voulait pas qu'il recomemnce. L'invitant ainsi à manger, elle lui fit un petit sourire, espérant qu'il aurait faim. Voyant Sabo, elle avait le sentiment qu'il avait quelque chose à dire, mais ne sachant pas trop quoi, elle lui avait demandé de parler, espérant qu'il ne s'agirait pas encore d'une chose qu'il ne désirerait pas leur en faire part. Neru, quant à lui, était super triste que les filles partent et malgré le fait qu'il en était bien conscient, il avait eût du mal à se ressaisir. Cependant, lorsqu'il avait vu Lucky en pleine forme, il avait accourt dans sa direction, s'arrêtant pile poil devant lui, n'osant pas sauter dans ses bras pour lui faire un câlin. Sa tristesse semblait vite s'être évaporée et rien ne semblait le rendre plus heureux que son capitaine en pleine forme !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriverez vous à faire fondre le coeur de la sorcière ?
» Le chat et la souris qui font équipe ?
» Fiche de Hoshi
» Glace à la vanille
» Hoshi à une nouvelle propriétaire !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: