AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:13

Luffy était très fier de sa rencontre avec Crocus et Laboon. Il avait déjà hâte de les revoir, quand il allait être Roi des pirates. Assied sur la proue de son bateau, il rêvassait déjà a sa prochaine aventure. Il était si fier d'être déjà sur grand line, et chaque île qu'il visitera le rapprocherait de son but encore et encore. En regardant l'horizon, il souriait. Shanks serait si fier de lui si il voyait qu'il avait déjà 4 amis qui l'accompagnait. 

La mers était calme, et le vent doux les poussait vers la prochaine île, selon le log post. Quelques oiseaux flottait sur l'eau et les lignes qu'Usopp avait posé pour pêché du poisson tout en avancant ne fessait pas signe d'un mouvent. Devant la sérénité qu'il y avait sur le bateau, dur de croire que grand line est aussi ''impitoyable''. Sur le bateaux, tout le monde vaquaient à ses occupations, une délicieuse odeur provenant de la cuisine mit en appétit Luffy.  Mais alors qu'il sautant en bas de la proue pour allez vers la cuisine, il vu l'île au loin. Un île ! Une Aventure ! De la viande!

- Tout le monde ! on voit l'île

Hurla t'il le plus que ses cordes vocales le pouvait. Il sautait littéralement de joie. Tout le monde s’attroupa. Il devrait accosté d'ici une heure. Quel calvaire d'attendre aussi longtemps! Alors que tout le monde retournaient a leurs occupations, Luffy fit signe a Usopp de resté a ses côtés.

-Je vais essayez de faire accéléré tout ça!

Il étira ses bras vers l'île. Puis encore , puis encore. Il commença a trouvez que c'était une mauvaise idée, il ne serait pas capable attrape quelque choses sur l'île pour les attirés vers elle. Ses bras refirent vers eux dangereusement. Usopp reçut un coup sur le nez et Nami elle, ne semblait pas très fière de lui, vu la bosse qui ornait son front. Ils durent attendre une heure, comme convenu.


Ils jetèrent l'ancre et elle nut pas le temps d'atteindre le fond avant que Luffy mette les pieds sur la berge.  Ils cachèrent leurs drapeaux pirates, pour ne pas affolé les citoyens. En effet, l'île était habité pour des habitants. Ils ce révélèrent fort sympathique. 


__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 1:09

Cela faisait un petit temps déjà qu'ils étaient arrivés sur Grand Line et avaient traversé le Cap des Jumeaux pour cela. Vu que Grand Line était réputé de dangereux, Nami était consciente qu'elle aurait besoin de se défendre et que Luffy, Zoro et Sanji ne seraient pas toujours à ses côtés pour ça. Du coup, elle a demandé à Usopp de lui fabriquer une arme dans ces cas-là. Là, après avoir terminé de rédiger son carnet de bord, elle alla voir Usopp et dit : "Salut, Usopp. Tu te souviens de ce que je t'ai demandé? Je voulais savoir où tu en étais. Tu sais que Grand Line est dangereux et que Luffy a le don de nous envoyer tout droit vers les ennuis, donc je serais plus rassurée de pouvoir me défendre".

C'est alors qu'elle entend Luffy annoncer qu'ils s'approchaient d'une île. Nami retourne sur le pont alors et s'approche du bord.


"En effet, c'est bien une île".


Elle sort de sa poche une carte.


"Alors, si j'en crois la carte, on arrive à Whiskey Peak".


Puis, elle voit Luffy tenter quelque chose pour les faire accélérer, ce qui l'énerva. Du coup, elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne.


"Arrête de faire l'idiot! On arrivera sur place dans une heure, tu peux patienter tout de même!"


Quand ils arrivent au port de cette île, plein de gens viennent les accueillir gaiement. Puis, un homme de grande taille et aux cheveux bouclés vint les voir. Il commence à parler avec une petite voix.


"Bon..."


Puis, il fait d'une voix forte :
"Mamamaaaaaaaaaaaaaaa! Bonjour, jeunes voyageurs. Je suis le maire de cette ville et j'ai la joie de vous souhaiter les bienvenus à Whikey Peak".

Nami était surprise d'un tel accueil car elle n'était pas vraiment habituée.


"Et bien, on peut dire que ces gens sont accueillants".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:19

HS : Désolé pour ma réponse tardive. Si jamais mon perso n'est pas assez fidèle au manga, merci de me le dire svp pour que je puisse corriger =)

Depuis qu'il avait quitté la ville de Syrup, Usopp avait vécu beaucoup de choses et avait faillit faire beaucoup de crises cardiaques, mais il était encore en vie, ce qui était plutôt une bonne chose. En chemin, Nami lui avait demandé de lui fabriquer une arme, et bien sûr, gentil garçon qu'il était, il avait accepté et travaillait désormais sur ce projet lorsque le Vogue Merry n'avait pas besoin d'une petite réparation. Après tout, c'était un cadeau de mademoiselle Kaya, il devait en prendre soin et c'était ce qu'il faisait avec beaucoup d'amour. Aujourd'hui, Merry ayant besoin d'une petite réparation à cause de la traversée de Reverse Montain qui l'avait quand même un peu endommagé et malgré les nombreuses réparations qu'il avait faites, il y avait toujours besoin d'en refaire une ou deux. Quoi qu'il en soit, lorsque Nami fit son apparition, il ne que se retourner et lui faire un sourire.


"Oh bonjour Nami ! Ton arme n'est pas encore prête, mais ne t'en fait pas, tu l'auras bientôt, un peu de patience !"

Peu de temps après, Luffy les appela, alors Usopp termina très vite ce qu'il faisait, avant de venir aux côtés de son capitaine pour voir ce qu'il ce passait, alors au loin, il vit une île qui avait l'air sympa. Luffy lui demanda de rester ensuite à ses côtés, alors il resta, avant de prendre peur lorsqu'il dit qu'il allait faire accélérer l'embarcation.


"Euh Luffy, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée !"

Pour une fois, son instinct ne le trompa point, car ce que voulait faire Luffy rata et lorsqu'il fit revenir ses bras, il se prit un coup de poing, ce qu'il n'eût pas l'air d'apprécier, mais Nami redressa la situation avant qu'il ne s'en mêle, trouvant qu'elle s'y prenait très bien avec leur capitaine. Lorsqu'ils accostèrent enfin, ils furent très bien accueillis. Bon je ne vous cacherais pas qu'au début, en voyant arriver tous ces hommes, il était en train de se dire qu'ils n'auraient pas du aller sur cette île, car ils allaient passer un sale quart d'heure, mais vu que ce n'était pas le cas, maintenant, il avait l'air très content qu'on les accueillent comme s'ils étaient de grands hommes


"Ouah quel accueil ! Dites, on fait une fête en ce moment pour porter ce genre de tenues ?"

Ayant l'œil observateur, Usopp avait remarqué que les gens portaient des tenues très flashy ou bariolées, tandis que d'autres portaient des masques, ce qui lui avait fait ce dire qu'ici, il y avait de l'ambiance, ce qui lui plaisait bien. Au moins, pour une fois, Luffy ne les faisaient pas s'arrêter dans une île dangereuse, ce qui était assez cool, de plus, connaissant Luffy, vu que c'était un endroit festif, il ne voudrait pas repartir tout de suite, donc ils pourraient bien profiter de la fête, ce qui était sympa, car pour une fois, il n'était pas pressé de partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:08

De son côté, Sanji était en cuisine en train de préparer des amuse-gueules et du thé pour Nami chérie qui voulait qu'elle soit aux anges avec la nourriture qu'il lui servait et qui sait, peut-être, gagner un jour son coeur. Puis, y a Luffy qui leur prévient en criant qu'ils s'approchaient d'une île. Du coup, il stoppe ses préparatifs et se rend sur le pont où Nami et Usopp s'y trouvaient déjà. Luffy allait faire une grosse bêtise, mais se désista, ce qui ne l'empêche pas de se recevoir un coup de Nami. La trouvant jolie ainsi, Sanji eut les yeux en forme de coeur et il eut ses pieds en zigzag alors qu'il disait : "Nami chérie! Tu es trop belle quand tu t'énerves!"

Puis, il se calme alors qu'ils accostaient en étant très bien accueillis par les habitants. Alors que Usopp fait une remarque, Sanji, lui, eut les yeux en coeur en voyant les jolies filles.


"Cette île est le paradis, il y a plein de jolies filles!"


De suite, il saute du navire et va rejoindre les filles en courant en ayant les bras levés levés et les jambes en zigzag.


"Venez joli demoiselle! Sanji est là rien que pour vous!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:37


J'étais partie depuis ce matin, je ne savais pas naviguer mais je ne souhaitais certainement pas rester au service de la marine pour le restant de mes jours... Une arme humaine, c'est tout ce que je suis, une expérience, une... Senshu... Le programme S-3.1, non, je refusais de rester encore là-bas, père et mère l'avaient compris et m'avaient aidés à filer, quant à Sengoku... Il m'a laissé faire et je l'en remercie... Désormais, je suis en mer avec des provisions pour tout le mois, en toute logique je suis censée atteindre la prochaine île d'ici deux jours sans avoir besoin de naviguer, sauf que... Voilà... Tout ne se passait pas en toute logique... Voilà qu'une tempête arrivait et balayait ma petite embarcation, j'étais secouée tels un prunier, avec violence et sans pitié, Grand Line est vraiment cruel...

Je ne savais pas où j'avais dérivée mais je vis bientôt une île, avec plein de cactus, elle était bizarre cette île dihihihi. Accostant alors toute souriante, des gens vinrent m'aider à remonter, certains réparèrent ma petite barque en re-rangeant mes provisions, ils étaient vraiment gentils, puis le soir nous fîmes une grande fête tous ensemble ! C'était géniale mais... Je me suis endormie sur un tas de paille sans me douter qu'au final le danger se trouve là où on ne le soupçonne pas... Le lendemain j'étais enfermée dans une cage... Vêtue d'une simple robe blanche qui n'était pas la mienne, prisonnière... Voilà ce que j'étais désormais... Encore enfermée...

- Ah enfin réveillée petite idiote ? Tu va faire une chouette esclave toi, on va toucher un pactole... J'en rêve déjà bordel

- Quoi ? Ah mais non ! Je... Mais je veux pas moi !! Vous êtes pas gentille !

J'essayais de lui faire peur mais le surveillant en riait au final, j'étais inutile au monde au final... J'étais inoffensive et ridicule... Que pourrait bien faire une fille aussi insignifiante que moi dans ce monde ? Rien... Prenant alors un de mes instrument -parce que oui je suis musicienne et je cache toujours une réplique miniature d'un ou deux instruments sur moi dans des endroits où personne n'ira mais abusez pas non plus hein !- et commençant donc à jouer une musique, espérant que quelqu'un entendrait peut-être les notes de musiques jouaient par une kitsune rêvant depuis sa plus tendre enfance de découvrir le monde et d'avoir des amis...

[HRP : Je poste du coup =) Si vous préférez pas dite le moi et je retirerais mon poste aussitôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:57

De nouveau en route jusqu'à la prochaine île. Chacun ressentaient des sentiments différents, par exemple Luffy était vraiment excitée à l'idée de vivre de nouvelle aventure et Usopp était paniqué a l'idée que l'on tombe sur tout un tas de monstre. Enfin bon moi perso, cela ne m’empêcha pas de piquer un petit somme sur le mat du bateau. Je fus réveiller quand ils commencèrent tous à crié que l'on approchaient de la première île. Me levants, je m'approchais du bord du navire pour voir l'île en question que notre capitaine essaya de nous faire rejoindre en accéléré, mais cela ne fonctionna pas et se fut Usopp qui en fit les frais. Bon Nami se chargea de lui faire comprendre sa bêtise. Cette scène était vraiment habituel sur le bateau alors bon je m'assis sur le bord du navire sans m'inquiété. Par contre quand Nami nous dit le nom de l'île que nous allions rejoindre, j'eu comme un doute. J'avais déjà entendu le nom de cette île et quelque chose me disais qu'il y avait un problème. Je ne dis rien et attendis que l'on la rejoigne. Mince, je ne réussissais pas à me rappeler ou j'avais entendu parler de cette île.

A notre arrivé, l’accueil fut vraiment très chaleureux, limite un peu trop à mon gout. Tous le monde semblaient prêt à faire la fête avec nous pour fêter notre arrivé sur leur île. D'habitude les pirates sont mal vu, mais pas ici. Chacun d'entre eux nous proposa de venir faire plusieurs chose pour s'amuser et la bonne ambiance gagna presque tout les membres de l'équipage. Entre Luffy qui semblait vraiment content de pouvoir faire la fête, Usopp qui allait enfin pouvoir avoir un public pour raconté ces histoires, et Sanji qui c'est encore précipité pour voir les demoiselles de l'île, on forme vraiment un sacré équipage.

Armé de mes trois sabres, je descendis du navire tout en restant sur mes gardes. Pas moyen de me rappelé ou j'avais déjà entendu le nom de cette île.


Bon maintenant qu'on est la, autant en profiter. De toute façon on va devoir rester ici combien de temps Nami ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:26

Un grand homme les accueillit. Un espèce de gros balourd avec une drôle de coupe. C'était le maire de l'île, qui les convia a faire la fête. 


Le coeur d'enfants de Luffy prit le dessus. Cette île était si grande, et si joliment décoré! Il s'éblouit devant la place publique, ou tous semblait toujours faire la fête. On y voyait des tas de baril de Saké, des musiciens, des gens costumé... il aimerais bien avoir un costume lui aussi. Comme une cape! Il y avait de belles femmes, des chants et ... de la nourriture! Luffy s’empiffra, les citoyens lui apportèrent même a mange quand il eut fini le festin! 


Combien de temps devait t'il restez sur cette île? Il demendra a Nami plus tard... Pour le moments tout le monde semble faire la fête. 
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:09

Quand Usopp a affirmée à Nami qu'elle aurait bientôt son arme, mais qu'elle devait patienter, la rouquine croise ses bras et dit : "Ne tarde pas trop non plus. Je ne serais pas rassurée tant que je ne serais pas capable de me défendre. C'est bien beau de se servir de son intelligence pour se sortir des ennuis, mais on n'arrivera à rien comme ça bien longtemps".

Puis, ils ont accostés sur une île où ils ont été très bien accueilli, un peu trop au goût de Nami qui trouvait cela étrange. Ils étaient des pirates après tout et normalement, les gens ont peur des pirates. C'était vraiment étrange, elle sent qu'elle devait rester sur ses gardes. Évidemment, Luffy, Sanji et Usopp étaient totalement aveuglés et prêts à faire la fête, ce qui exaspéra assez Nami. Par contre, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire sur ses lèvres en pensant à quelque chose. Cette île devait être remplie de choses de valeur et pendant que tout le monde dormirait ou ne ferait pas attention à elle, elle compte bien en profiter pour se servir. Bon, elle n'avait plus besoin de faire des économies pour racheter son village vu que Arlong ne s'y trouve plus et ne menace pas ses habitants grâce à Luffy et aux autres, mais elle tenait à avoir de l'argent avec elle aux cas où pour pouvoir faire des achats. Seul Zoro reste calme et pose une question à Nami, elle répond alors :
"Je ne sais pas, on doit rester au moins assez longtemps pour que le Loguepose se recharge. Je demanderais bien aux gens, mais ils semblent trop excités par ici. On verra bien demain matin. Allons les rejoindre".

Elle lui lance ensuite un regard de défi et dit :
"On va voir comment tu tiens à l'alcool. Je te lance un défi. Si tu gagnes, j'efface la dette que tu as envers moi depuis Loguetown. En revanche, si c'est moi qui gagne, tu me devras 1 000 berrys. Et ce n'est pas négociable".

Elle se rend alors à une taverne ou la bière et le rhum coulait à flot. Beaucoup d'hommes voulaient participer au concours de boisson. Nami avait beaucoup bu et elle avait les joues toutes rouges, mais elle n'avait pas le moindre mal à boire et en redemandait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:37

Alors qu'a l'unanime, tous décidèrent de rester sur cette île, Usopp ce mit à faire la fête avec les habitants. Il se mit à boire, manger, chanter, même danser avec des baguettes de riz dans le nez. Cependant, au bout de quelques minutes, il entendit une mélodie assez faible. Il enleva ses baguettes, puis s'éclipsa discrètement de la fête, suivant ainsi cette mélodie inconnue grâce à son ouïe fine. Continuant de se faire discret, il fini par voir, par l'intermédiaire d'une fenêtre, une jeune fille assez étrange, qui se trouvait être dans une cage. Au début, il prit peur, se retenant de crier, il fit demi-tour assez rapidement, pensant que c'était un monstre qui était enfermé et qui pouvait prendre l'apparence dune fille.

*Alez Usopp, ressaisit-toi, ce n'est peut-être pas ce que tu crois ! Tu as promis de t'endurcir et de devenir un valeureux guerrier ! Ou pas ! Non, il faut que j'arrête d'avoir peur !*

Se mti-il à songer, ayant encore plsu envie de rebrousser chemin, mais au final, il ne le fit pas. Il se rapprocha à nouveau, et pu voir que la miss semblait être vraiment humaine et qu'elle ne représentait aucuns danger, ce qui du coup, l'étonnait qu'elle soit en cage. Finissant par comprendre qu'elle était retenue captive contre son gré, il se mit à songer qu'il devait faire quelque chose, sans l'aide des autres, car ils devaient sûrement être en train de festoyer à l'heure qu'il était. Il utilisa donc une bille explosive, qu'il envoya contre la fenêtre. Elle se brisa, puis la bille explosa lorsqu'elle fût devant le gardien. Alors qu'il se demandait ce qu'il était en train de se passer, Usopp avait profité pour entrer. N'ayant fait qu'un petit trou à la vitre, cela ne devrait pas poser de problèmes pour la suite des opérations.


"Euh... Coucou !"

Le gardien n'étant pas content que quelqu'un vienne le déranger, il se mit à courir après Usopp, qui parti au quart de tour. L'homme et le tireur d'élite firent plusieurs fois le tour de la maison, avant qu'il n'arrive à pénétrer à l'intérieur, fermant ainsi la porte à clef derrière lui. Par la suite, il se mit à fouiller frénétiquement un peu partout, à la recherche de cette maudite clef, tandis que le gardien tentait d'entrer en profanant des menaces à son encontre, ce qui faisait encore plus stresser notre ami, qui se voyait déjà mort.


"Ne t'en fait pas, je vais te sortir de là, mais dit-moi où se trouve la clef, sinon je suis un homme mort !"[

Usopp stressait de plus en plus en entendant la porte d'entrée commençant à grincer, comme si les verrous allaient bientôt céder, ce qui n'aidait pas du tout notre ami à se concentrer, ni à rester zen pour aider la jeune fille captive. Dès qu'il eût enfin sa réponse, il trouva la clef et la libéra, mais c'était trop tard, car la porte céda et l'homme chargé de garder la fille pénétra à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 2:14

Sanji avait totalement laissé tomber ses amis pour essayer de séduire certaines filles qui s'amusaient à se faire poursuivre par le jeune cuistot en riant légèrement alors qu'il avait les yeux en coeur, par contre, il s'arrête d'un coup en entendant une étrange mélodie. Il tend l'oreille et dit : "Ho! Est-ce la mélodie jouée par une jolie demoiselle que j'entends là?"

Il eut alors les yeux en coeur et il suit le son de la mélodie en disant :
"Je dois vite retrouver cette demoiselle!"

Quelques minutes plus tard, il voit un homme frapper une porte en lançant des menaces. Sanji était persuadé que la musique venait de cette maison, du coup, cela l'énerva de voir cette homme traiter ainsi une demoiselle qu'il pensait en détresse à présent. Et comme bon gentleman, il se devait d'agir. Du coup, il s'est approché de l'homme pour lui donner un violent coup de pied qui lui fait traverser la porte. Après ça, les mains dans les poches, Sanji entre à l'intérieur comme si rien n'était. Il affiche alors un air agacé en voyant Usopp.


"Quoi? C'est toi? Qu'est-ce que tu as fait encore? Je croyais que c'était une demoiselle en détr..."


Il interrompe en voyant la file dans la cage en ayant les yeux en coeur et il s'approche alors rapidement.


"Bonjour, jolie demoiselle, mon nom est Sanji? Pourrais-je connaître votre nom? Qui est le monstre qui vous a enfermé ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:05

J'arrivais a la fin de la mélodie, au final, je m'étais fait de faux espoir, personne n'aurait pût m'entendre, après tout, avec la fête qui se déroulait a l'extérieur cela aurait été étonnant, mince alors... Je vais être vendue en tant qu'esclave à des êtres tous aussi cruel les uns qu'les autres, baissant alors la tête en étant relativement triste, le geôlier s'amusant de la situation, tapant contre la cage en riant grassement mais il n'eu pas beaucoup de temps pour rire, un truc traversant la vite et venant exploser devant lui tandis qu'il ne savait pas quoi dire, puis un type au long nez entra et sortit un Coucou peut confiant, puis j'appris qu'il venait pour me sauver, se faisant courser autour de la maison.

- C'est quoi c'bordel ? Toi là t'es qui ?! Vient la ! Arrête de courir abruti !

Après ça il parvint a entrer, fermant la porte à clé, faisant en sorte que l'autre abruti n'entre pas de suite, cherchant la clé de la cage, me demandant où elle était, regardant alors partout et la voyant, la pointant du doigt.

- Là ! Par terre ! Il l'a faite tombé !

Le garçon la trouvant alors tandis que je sortais enfin de ma cage, un peu timide, le regardant en ayant la queue entre les jambes, intimidée, je savais pas quoi dire et puis la porte céda, l'homme entra, énervé et prêt a nous tuer.

- Je vais vous dé...

Le geôlier tombant au sol comme une larve sans aucune retenue puis laissant voir un autre homme, blond, il s'en prenait a mon sauver mais s'arrêta en me voyant, me cachant alors derrière le long nez, un peu apeurée par cet homme qui avait l'air un peu bizarre quand même, me tenant fortement au bras du long nez et répondant alors timidement.

- Je... Je m'appelle Yumi... Yumi Misane, je... C'est les chasseurs de prime de cette île... Ils font semblant d'accueillir les pirates pour les tuer ensuite.... Et... I-ils voulaient me revendre à un marché de... D'esclave....

Je savais bien qu'ils faillaient prévenir l'équipage de ces deux là, ils avaient l'air gentils même si le blondinet est un peu bizarre, et puis, je savais que je contrôlais les sept pouvoirs du rokushiki, mais j'avais peur d'utiliser ce pouvoir, du coup je me battais pas... Mais moi je voulais rester avec le long nez, m'agrippant fort fort fort à lui.

- Il... Il faut prévenir vos amis... V-venez...

Tirant alors timidement le bras de mon sauveur pour l'amener avec moi et faisant signe au sourcils en spirale de suivre, allant alors là où la fête battait son plein et attendant que les deux préviennent de leurs amis mais restant quand même avec long nez tandis que la fête se stoppait nette quand ils me virent, une trentaine de chasseurs de primes se dirigeant vers nous pour me remettre en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:41

Après que tout le monde ait fait la fête, Luffy et Zoro ont finit par s'endormir. D'ailleurs, pour endormir la méfiance des habitants, suite au concours d'alcool qu'elle a faillit gagner contre une autre femme, elle a fait semblant de s'endormir à son tour. Les habitants voulurent les enfermer, mais n'en firent rien, car ils firent face à une crise. Un homme arrive et dit : "Hé! Nous avons un problème avec la femme-renarde que nous avons capturé. Deux des pirates l'ont libéré".

Le maire de la ville dit alors : "On doit vite les capturer. Venez!"

"Que fait-on des autres?"


"Laissons-les pour le moment, ils ne devraient pas nous poser de problèmes endormis comme ils sont".


Tout le monde part alors pour essayer de régler cette petite crise. Nami ouvre alors un oeil en ayant un sourire malicieux sur son visage en disant :
"Et bien, je les ai bien eu ces imbéciles".

Elle se se redresse et se lève en disant :
"Maintenant, je vais leur apprendre à s'en prendre à nous en leur prenant leur argent, ça sera bien utile".

Elle commence alors à parcourir les maison pour remplir un grand sac d'argent et de trésors qu'elle trouvait, tout en évitant les chasseurs de primes qui traquaient certainement Sanji et Usopp car ce sont les deux seuls personnes qu'elle n'avait pas vu dans la fête, ce qui arrangeait un peu ses affaires car ses deux idiots servaient de diversion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:47

Alors que l'homme était entré, Usopp avait tellement peur, qu'il tremblait sur place, enserrant la fille dans ses bras, lui disant qu'il était bien content de l'avoir connue, même si cela avait été bref. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait le moins, la porte s'ouvrit avec fracas et tomba sur l'homme, ce qui fit sursauter Usopp, et lui fit en même temps lâcher un cri de terreur, car il ne s'y attendait pas. Il lâcha au passage la demoiselle, qui se cacha derrière lui quand SAnji fit son apparition. Alors c'était lui qui venait de leur sauver la vie ? Comme il était content de le voir ! Comme à son habitude, il l'engueula.

"Je te signale que j'étais venu faire la même chose que toi ! Arrête de jouer les jolis cœurs et écarte-toi, tu vois bien que tu lui fait peur !"

La jeune femme se trouvant derrière lui, lui avait serré le bras lorsque Sanji était venu lui parler, ce qui le surprenait, car d'habitude, c'était lui qui avait peur et qui allait se cacher derrière les autres. Soit si elle le prenait pour son héro, il fallait qu'il assure dans ce rôle qu'elle lui avait attribué ! Il l'entendit alors se présenter sous un prénom qui était fort sympathique à entendre. Par contre, la suite le fût moins, surtout lorsqu'il réalisa qu'ils avaient laissé leur trois nakama tout seul, sans surveillances.


"Quoi ???!!! C'est affreux ! J'espère qu'ils ne mettent au moins pas du poison dans les verres pour rendre leurs cibles malades ! Ohhh j'en ais bu je suis fichu !!! Ah non, je crois que ça va.. Oh on va où là ? Vous êtes totalement inconsciente mademoiselle ! Sanji, reste prêt de nous s'il te plait, la jeune fille devrait sûrement encore avoir besoin de tes services !"

Alors qu'il faisait une crise de paranoïa, la demoiselle le tira en avant, pour le motiver à la suivre, comme s'il était la personne la mieux placée pour faire une chose pareille sans y être préparé ! Bien qu'il lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée, il demanda à Sanji de les suivre, trouvant comme prétexte qu'il fallait qu'il soit là pour Yumi. Une fois arrivés à l'endroit prévu, les chasseurs de primes leur tombèrent dessus, les encerclant. Au début, Usopp paniqua un peu, mais se rappelant qu'il avait une demoiselle à sauver, il reprit du poil de la bête, espérant que son idée fonctionnerait.

"Je suis le grand capitaine Usopp et j'ai dix milles hommes à ma soldes qui ne vont pas tarder à arriver, alros je vous conseil de reculer et de ne rien tenter !!!"

Il avait l'air tellement sérieux, que ceux qui ne le connaissaient pas, pouvaient sûrement croire à son bobard, mais cela ne fonctionna pas. Les hommes ne bronchèrent pas, ils lui répondirent même qu'ils pouvaient venir, car ça les arrangeaient, cela leur ferait plus de primes, ce qui dépita un peu Usopp, qui se reprit assez vite en disant à ses amis de se baisser. Lorsqu'il tira sa munition, tout ce qui ce trouvait autour, eurent les yeux qui les brulaient et se mirent à éternuer, sauf lui et ses amis, car s'ils s'étaient baissés comme il le leur avait dit, ils n'avaient normalement rien reçu, puisque le poivre était parti vers le haut et non vers le bas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:44

Sanji avait totalement ignoré Usopp quand ce dernier se trouve une excuse tellement il était obnubilé par la jeune fille qui se présente sous le nom de Yumi Misane et explique ce qui lui ait arrivé. Sanji lève la tête vers le plafond en serrant les poings et dit : "Rha! Les sauvages! Je vais leurs apprendre à maltraiter une femme! Ne vous en faites pas, cher Yumi, je vous protégerais!"

Puis, Usopp lui demande alors d'arrêter de jouer les jolis coeurs car il faisait peur à Yumi, Sanji lui lance alors un regard sévère et dit :
"Comment ça je lui fais peur? Si ça se fait, c'est toi qui l'effraie avec ton long nez!"

La jeune fille dit ensuite qu'il faut prévenir les autres, ce dont Sanji était tout à fait d'accord, surtout que Nami devait être en danger, donc il devait rapidement la sauver. Alors que Usopp semblait pas très chaud pour la suivre, Sanji, lui, la suit en ayant les yeux en coeur.


"Comme tu voudras, Yumi d'amour!"


Puis, Usopp lui demande de rester avec Yumi pour la protéger, Sanji redevient normal et dit :
"Je sais ce que j'ai à faire, j'ai pas besoin que tu me le dises".

Mais au bout d'un moment, les chasseurs de primes les encerclent et Usopp fait son coup de bluff, ce qui exaspéra assez Sanji car il n'aimait pas trop qu'il fasse ça. Par contre, quand il leur demande de se baisser, Sanji se baisse en forçant Yumi à faire pareil et laisse Usopp faire ce qu'il avait à faire. Après ça, Sanji relâche Yumi, se redresse et dit :
"Bravo, Usopp. Je m'en occupe!"

Il profite de la confusion de ses ennemis pour attaquer. D'un bond, il prend appuie sur ses mains, écarte ses jambes et tourne sur lui-même pour balayer ses adversaires ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:57

J'avais embarquée le Sanji-kun et Ussop-senpai sur la place du village, apparemment mon sauveur était pas très rassuré mais moi j'étais sûre qu'il était super fort ! Après tout il m'a sauvé avec le blond... Mais le blond il fait peur... On... On dirait un pervers et puis ses yeux en cœur ils sont bizarres mais au final j'avais compris avec le "Yumi d'amour" ! En fait il aimait les femmes un peu trop peut être.... Ca fait peur !!! Mais c'est pas méchant et le "Yumi d'amour" me faisait rougir, cachant mon visage dans les vêtements de Ussop, fermant les yeux tandis que les chasseurs de primes nous encerclaient, je savais que je pouvais me défendre mais j'avais peur de pas y arriver alors je ne fis rien.... Tremblant comme une feuille, oui... J'avais peur... Après ce qu'ils m'ont fait subir j'avais terriblement peur d'eux... Surtout du gros avec sa coupe blanche qui chantait "Ma ma maaaaa".

Enfin... Je m'étais convaincu que les deux garçons étaient fort alors bah... Je regardais... Tétanisée, j'étais immobile tandis que je me fis tirer par le bas, criant alors de peur en pensant que c'était un des chasseurs et serrant fort les jambes de Ussop comme une enfant, j'étais peut-être un peu collante... Puis Ussop-senpai fit une attaque tandis que je pouvais me relever en m'accrochant encore a son bras comme une sangsue, Sanji-kun frappant les chasseurs de prime avec ses pieds, ils sont trop fort... Mais je me sentais un peu inutile moi.... Mais alors que je pensais qu'il n'y en avait plus.... Un gros monsieur avec un gros marteau faisant ma taille, j'utilisa sans savoir une technique de rokushiki, je n'en avais pas conscience.... Le tekkai utsugi... Mon corps devient aussi résistant qu'une masse de fer, ne ressentant aucun dégâts et la puissance de son coups lui fut renvoyé, en même temps j'avais criée apeurée en voyant le marteau arrivait sur moi...

- U-Ussop-senpai !!! S-Sanji-kun !!! KYAAAAAAAAA !!!

M'étant mis en boule par terre tandis que l'homme au marteau s'était écroulé... Mort... Regardant autour de moi.... Y avait plus un seul chasseurs de tête, les regardant puis allant pleuré de peur contre Ussop et Sanji, oui j'avais eu très peur et j'en tremblait encore...

- Je... D-désolée... Je vous attire que des soucis... Bouuuhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:08

HRP-Attention les amis, les Dauphins rappliquent!-HRP

Après leur passage au Cap des Jumeaux, l'équipage des Dauphins a décidé de partir à Whiskey Peak pour ramener un bien étrange duo de marins du nom de Mr 9 et Miss Wednesday là-bas. Alors qu'ils ont commencé leur voyage, Yuri s'est adressé à Miss Wednesday, qui ressemblait étrangement à Ondine, pour s'excuser. Cette dernier lui a répondu alors :
"Moi, je suis Miss Wednesday et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas".

Au bout de plusieurs heures, Ondine a décidée d'aller dans les cabine pour voir comment allée Shizuka qui s'était évanouie peu de temps avant qu'ils quittent le Cap des Jumeaux et donc qu'elle a décidé d'aller. Là, elle trouve Shizuka assise à son lit en train de manger une barres de chocolat. La fille aux cheveux bleus sourit alors et dit :
"Ha! Tu es là! chouette! Je suis contente que tu ailles mieux! Viens, tout le monde s'inquiète".

Elle se saisit de son poignet et la tire jusqu'au pont en disant :
"Shizuka s'est réveillée! Et elle a repris de l'appétit la petite cachotière! Tu n'avais pas besoin de te cacher pour manger, tu sais?"

Puis, Miss Wednesday dit :
"Regardez! On arrive! C'est là, Whiskey Peak!"

Ondine s'approche de la rambarde du navire et affiche un air émerveillé alors.


"Chouette! On arrive! Mais..."


Ondine affiche un air intrigué en remarquant un autre navire sur le port. Elle le regarde un peu mieux et voit le drapeau du navire. Son visage rayonne de joie alors.


"Mon frère! C'est le navire de mon grand frère Luffy! Je vais le revoir! Je suis si heureuse! Vite! Ne perdons pas de temps!"


Miss Wednesday et Mr 9 sursautent en apprenant ça et disent :
"Quoi?! Le Chapeau de Paille est ton grand frère?!"

Ondine les regarde en penchant sa tête sur le coté en disant :
"Bah, oui, pourquoi? Vous le connaissez vous aussi?"

Les deux affichent un air gêné alors.


"Heu...disons..."


"Qu'on l'a croisé!"


"Ha ok, bon, c'est trop lent, je vais accélérer tout ça!"


Ondine a vite repris sa préoccupation principale, revoir son frère, et elle a utilisé ses pouvoirs pour manipuler les courant marins afin d'accélérer l'avancée du navire. Après, une fois arrivée au port, sans attendre ses amis, elle saute sur la terre ferme et cours pour entrer en ville à toute vitesse, très impatiente.


"Grand frère! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"


Miss Wednesday et Mr 9 regardent autour d'eux d'un air inquiet.


"C'est bizarre, où sont passés les autres?"


"Ils doivent sûrement s'occuper de l'équipage du Chapeau de Paille".


"Allons voir et allons les prévenir que nous ramenons des invités".


Ils saluent les autres et sautent du navire pour partir à leur tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:13

Ah non ! ça n'allait pas du tout ! Thomas l'avait mit en mode "Bad Boy" en relevant son col, mais cela n'avait pas l'air de convaincre le jeune homme. Il ne se sentait pas à l'aise, il avait l'impression de se sentir tout nu. Il avait une terrible envie de se mettre autour du cou le premier truc qui lui tomberait sous la main, quitter à remettre son foulard, mais Thomas ne le lui pardonnerait pas, c'était des plus évident. Yuri, soupira, puis passa distraitement sa main derrière sa nuque.

"J'espère qu'il n'y aura pas un coup de vent... En tout cas, j'espère que ça plaira un minimum aux filles... Aux garçons ? Je dois avouer qu'avec Yuka, c'était simple de choisir ma voie, même quand j'étais une fille, mais là, je suis un peu perdu... Enfin ce n'est pas grave, le plus important, c'est d'être présentable"

Il se faisait un genre de réflexion personnelle à haute voix, pensant que Thomas pourrait un peu l'aiguiller. Ensuite, il sorti, et il fût bien content de voir Ondine avec Shizuka sur l'avant du navire. Est-ce qu'elle avait fini de bouder ou bien étais-ce Ondine qui y était pour quelque chose ? Quoi qu'il en soit, elle irait sûrement mieux en sa compagnie, surtout qu'elle l'appréciait énormément et lui était très fidèle. Dans ses pensées folles, il se demanda si la jeune fille aux cheveux bleus n'avait pas apprivoisé Shizuka en lui donnant un bol de lait. A cette pensée, il ria faiblement, ayant un grand sourire aux lèvres.


"Ahlala t'es irrécupérable Chii ! Si tu as faim et que tu manges en cachette, pense à ramener un truc à ton vieux copain qui ne peut pas approcher la cuisine"

Il lui fit un clin d'œil en penchant sa tête sur le côté, riant un peu. Ensuite, il se tourna vers l'horizon et fût assez impressionné en voyant l'île, qu'il trouvait étrange. A côté, ce trouvait un bateau qu'Ondine reconnu, c'était celui de son grand-frère ! Il fût assez surprit d'entendre la réaction de leurs deux invités, se demandant s'ils ne leur cachaient pas quelque chose. Peu importe, lorsqu'Ondine fit accélérer le navire, Yuri s'accrocha au mat, tenant de son autre main sa casquette et le haut de sa tenue. Lorsqu'ils furent arrivés, il lâcha le tout et parti à la poursuite d'Ondine.


"Hey attend-moi ! Tu ne peux pas partir comme ça, toute seule à l'aventure !"

Il avait beau dire ces paroles, il se disait bien que les retrouvailles avec Luffy étaient bien plsu importantes que ces recommandations. Cependant, elle allait trop vite, alors il la perdit de vue, mince ce n'était pas de chance ! Soupirant, il se mit à se balader à la recherche d'Ondine. Il trouvait les maisons anormalement vides. Continuant à marcher, il fini par tomber sur Nami, qui était en train de profiter de la situation pour vider les mains.

"Bonsoir. Excusez-moi mademoiselle de vous déranger... Je... Je vous trouve super belle... Enfin... Euh ce que je voulais savoir si vous saviez pourquoi il n'y a personne dans la ville ? Nous pourrions peut-être échanger des informations contre mon silence, car à mon avis, ces trésors ne vous appartiennent pas et si on vous retrouve, vous allez avoir des ennuis... Et pendant qu'on parle de renseignements, vous avez acheté où vos habits ? Ils sont magnifiques, je pense que ce genre d'infos plairaient à une amie"

Yuri ne savait pas vraiment comment l'aborder, surtout qu'elle semblait être très occupée, mais il avait besoin de renseignements, alors il alla lui parler. Il se mit d'ailleurs fortement à rougir, ayant du mal à se reprendre. Lorsque ce fût le cas, il bafouilla un peu moins. Il essaya donc de se la jouer fin, pensant que c'était le meilleur moyen pour obtenir ce qu'il désirait. Ensuite, il demanda où elle avait acheté ses habits, mais bien évidemment, ce n'étiat pas pour Shizuka qu'il posait cette question, c'était pour lui, car si un jour il redeviendrait une fille, il aimerait bien porter la même marque de vêtements, car il les trouvaient trop sexy et il adorait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:18

Yuri ne semblait pas à l'aise après que Thomas l'ait mis correctement pour qu'il fasse plus masculin, mais il ne s'attarde pas trop dessus, car s'il faisait ça, c'est pour son bien et il devait lui faire confiance. Quand il pense à haute voix, Thomas dit : "Te pose pas trop de questions, détend-toi et tout ira bien, te fais pas de bill".

Puis, Ondine revient avec Shizuka qui allait mieux, ce qui rassura le rouquin, et ils arrivent à Whiskey Peak où Ondine reconnait le navire de son frère, Luffy. Et bah, ils le rencontreraient bien plus tôt que ce qu'ils pensaient, ce qui était bizarre en sachant que l'équipage de Luffy était parti bien avant eux sur Grand Line, allez savoir ce qui leur ait arrivé. Par contre, Miss Wednesday et Mr 9 avaient une attitude bizarre et sur place ils ne perdent pas un instant pour quitter le navire juste après Ondine qui se fait suivre par Yuri qui voulait sûrement veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise, ce qui était une assez bonne idée car Ondine avait un don pour s'attirer des ennuis. Thomas, après avoir plié les voile et baissé l'ancre, regarde Jammy et dit :
"Bon, je vais un peu voir ce qu'il y a sur cette île, toi, surveille le navire. À toute".

Il se pose sur la terre ferme et commence à marcher tranquillement dans les rues de la ville. Puis soudain, sans qu'il s'y attende, un bout de batte de base ball métallique accroché une chaîne jaillit de nulle part pour le saucissonner. Il perd alors l'équilibre et tombe par terre en disant :
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!"

Il entend un ricanement, il lève la tête et voir Mr 9 qui tenait l'autre bout de la chaîne.


"Je te tiens, maintenant".


"Hein? C'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qui vous prend?"


"Tu n'as pas deviné? Toute cette histoire n'est qu'un piège. Nous sommes des membres du Baroque Works et nous capturons des pirates pour obtenir leur prime".


"Quoi? Vous nous avez menti?"


"Presque, on a vraiment été attaqués par des pirates, l'équipage du Chapeau de Paille plus exactement, mais ça n'a pas d'importance car nos collègues ont dû s'occuper d'eux".


"Vos collègue?"


"Oui, tout les habitants de cette villes sont des membres du Baroque Works, mais moi et Miss Wednesday ne sommes pas des membres comme les autres, nous sommes les membres les plus forts. Pas de chance pour toi. Miss Wednesday doit s'occuper de tes amis en ce moment".


"Vous n'allez pas vous en sortir comme ça".


Thomas se met à s'agiter pour se libérer, mais n'y parvient.


"Inutile, ce métal est très solide, tu ne pourras pas m'échapper".


"Dès que je me libère, je vous ferais regretter d'avoir voulu jouer avec le feu".


Thomas était très en colère et n'arrivait pas à croire qu'il s'était fait avoir aussi facilement, il espérait que ça irait pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:39

HS : Désolée si mon rp manque de détails ou est trop court, j'étais à la moitié quand mon chat a sauté sur le bouton d'allumage de ma tour, donc tout s'est arrêté, alors je recommence tout ^^'

Shizuka, se demandant toujours ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle eût presque terminé de manger, Ondine entra dans sa chambre, ce qui la fit sursauter et faillit l'étouffer. Après s'être reprise, elle décida de terminer son chocolat, puis mit le papier à la poubelle, se demandant comment elle allait faire pour échapper à sa capitaine. Malgré qu'elle soit contente de la revoir, elle n'avait pas envie de se confronter tout de suite aux autres. Ondine ayant envie d'avoir le contraire, la prit par le poignet et la tira hors de sa cabine.


"Lâche-moi Ondine ! Il est encore trop tôt pour que les autres me voient, je suis encore trop faible !!!"

S'exclama la demoiselle, s'étant retournée pour essayer de faire demi-tour, n'aimant pas trop qu'on la traine, car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Malheureusement pour la neko, Ondine était trop forte et eût gain de cause. Une fois vers ses amis, elle entendit Ondine s'exclamer, ce qui la mit un peu mal à l'aise. Elle devint toute rouge en baissant un peu la tête et les oreilles, se sentant encore plus mal à l'aise en entendant le commentaire de Yuri.


"Han si ! Si ! Et toi, va te faire foutre, je ne suis pas ta boniche ! C'est pas bien de vouloir prendre mes mauvaises manies !"

Elle avait fini par relever la tête et avait tiré la langue à Yuri, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne devait pas prendre ce qu'elle venait de dire, au premier degré. Elle s'approcha ensuite de la rambarde du bateau et s'y accrocha, se laissant prendre dar ses pensées, tout en trouvant que Whiskey Peak était vraiment sympa comme île au niveau du graphisme de cette dernière. En se rapprochant un peu plus, ils purent voir un bateau qui n'était autre que celui de Luffy.


"Waaaw c'est le navire de ton frère ? Il est trop stylé ! Il a la classe !"

Hé oui, une bête caravelle était pour la miss, quelque chose d'incroyable. Tout comme Ondine, elle avait ha^te de rencontrer le jeune homme, mais une fois à terre, elle n'eût pas le temps d'accompagner son amie. Ce fût donc Yuri qui le fit, prenant ainsi les devants. Les deux invités, qui lui semblaient être très louches depuis qu'ils avaient évoqués le sujet de Luffy, s'en allèrent aussi, il ne restait donc plus qu'elle et Jammy.


"Je te fais confiance pour garder notre navire. Fait attention à toi"

Elle lui fit un petit bisou, puis s'en alla à son tour, comme une furie, ne voulant pas que ses amis prennent trop d'avance sur elle. En se perdant dans les rues, elle fini par trouver Thomas. Elle n'alla pas le voir de suite, lorsqu'elle le vit se faire capturer. Elle resta cachée jusqu'à ce que ce fût le bon moment, puis elle enfila les armes de Yuri à ses poignets, faisant apparaître les lames d'acier sur ses griffes. Lorsqu'ils ne s'y attendaient pas, les chaines se firent couper en petits morceaux.


"Aie ! J'ai faillis me casser une griffe à cause de vos bêtises ! Maintenant, je saurais pour les prochaines fois. Quand je ne sens pas quelqu'un, cela voudra dire qu'on courra vers un danger imminent. Vous êtes vraiment ignobles ! Vous avez profité de notre gentillesse pour mieux nous poignarder par l'arrière ! Je vous conseille de vous écartez vivement de mon Thomas-chéri et de ne plus jamais revenir sur notre navire, vous et votre pimbêche aux cheveux bleus !"

- Un Problème Mr 9 ? Oh je vois, un problème de chat ! Pour le soumettre à sa volonté, rien qu'un petit combat contre son égal pour montrer qui commande !

"Mais... Vous êtes qui vous ? Je ne savais pas que j'avais une jumelle !"

- On ne se connait pas, tait-toi !

Shizuka s'était mise devant Thomas et avait mit ses bras en barrière, toutes griffes dehors, lui montrant bien qu'il avait intérêt à déguerpir. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, une autre fille aux oreilles de nekos fit son apparition. Elle avait une main sur sa hanche droite et avait le corps légèrement penché en avant, tout en ayant son autre main posée sur son doux visage d'ange qui était indentique à celui de Shizuka, ce qui troublait vraiment cette dernière. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, la miss aux cheveux blonds, qui faisaient penser à de la vanille, lâcha sa hanche et la fit aller en avant, faisant ainsi agrandir ses griffes, comme Chii, ce qui fit que cette dernière avait faillit se la prendre de plein fouet, heureusement qu'elle avait des réflexe.

Shizuka avait beau fouiller dans sa mémoire, elle ne se rappelait pas avoir eût une jumelle, en tout cas, si elle l'aurait su, ses tuteurs auraient tout fait pour la retrouver et l'engager pour qu'elle attire aussi les clients et amuse la galrie, comme l'avait fait Shizuka dans le passé, ce qu'elle n'avait plus du tout envie de refaire et c'était tout à fait normal. Quoi qu'il en soit, à cause de ce trouble, elle ne vit pas la deuxième griffe arriver, qui lui transperça l'épaule. Lui arrachant un cri de douleur, elle tomba sur les genoux en serrant les dents, tout en ayant un œil fermés et un autre à moitié, Pendant qu'elle avait mit sa main à sa poche, se servant d'un grand ruban, autrefois blanc, avant qu'il ne finisse en bandage pour stopper l'hémorragie.


- Bien, j'aime qu'on m'obéisse ! Brave bête !

Alors qu'elle allait lui tapoter la tête, comme l'on faisait à un animal, Shizuka la mordit, ce qui fit que la blonde vanillée dû lui donne rune gifle pour la faire lâcher prise. Ensuite, Shizuka s'enfuit et Amaterasu la suivit, ce qui fit qu'elles se battaient dans les rues, jusqu'à ce que Shizuka trébucha et tomba la tête la première devant Sanji, qui repoussait les habitants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 5:19

Devinez quoi? Luffy dormais pendant tous ce temps. En effets, prêt d'un banquet on l'aurait trouvez couché, la pense bien remplit et une bulle au nez. Inconscient de la situation, il ce réveilla car son ventre grogna. Il gratta d'un air déconnecté sa tête . La fête est fini? Ou sont tout le monde? Il courut dans la ville, criant a pleine gorge


-NAMI !!! USOPP !!! ZORO ! SANJI !  


Au coin d'une rue, on tomba face a face avec le maire. Son visage semblait crispé, mais il n'en tenue pas compte vue qu'il était son ami. 


- Oi ! Ossan! Ou sont tout le monde? 


Il esquiva une balle. De la perruque poudré du maire, sortait un canon et apparemment, la balle provenait de celui-ci . Il fit de gros yeux et soupira.


-Tu m'as presque tirée dessus Ossan! Fait attention!


On entendit plusieurs coups de feu. Luffy reçut 4-5 balles dans le torse. Quelle était son but, a ce bonhomme? Il fit tombez les balles par terres, comme elle ne pouvait pas traversez sont corps. Il était déçu. Lui qui le croyait son ami! Bien sur, son ennemie fut dépité par la tournure des choses. Il tomba même sur les genoux.


Un drôle de sourire ce dessina sur son visage. Il ce mits même a ricanez. 


- Vous êtes plus fort que je pensait! Toi et tes hommes sont a la hauteur de nos attente ! Nous avons besoin de vous ! 


Luffy ne comprend pas très bien.

Whiskey Peak nous voilà !  Tumblr_n5gzv5Gu7N1rr37qoo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:14

Alors que Nami venait de sortir d'une maison qu'elle avait dévalisé avec un sac bien rempli quand elle croise un drôle de garçon qui semblait d'abord confus dans ses propos avant d'essayer de marchander avec elle des informations contre son silence, devinant qu'elle était en train de voler et non de déménager, chose qu'elle n'apprécia pas, elle allait devoir trouver un moyen de s'en débarrasser ou de trouver un nouveau marché qui est à son avantage. Elle pose son sac par terre devant elle et pose son pied dessus avant de dire : "Ses objets sont à moi à présent, ils font partie de mon trésor et ne pense pas partager avec moi. Sache que tes compliment ne marchent pas avec moi, je sais déjà très bien que je suis mignonne, on me le dis souvent. Et le chantage ne marche pas non plus. Si tu veux obtenir une information de ma part, c'est avec de l'argent ou des choses de valeurs, et pas de valeur sentimental, de valeur au point de vue finance. Alors combien es-tu prêt à payer pour avoir des réponses à tes questions?"

Il faut avouer qu'en affaire, Nami était intraitable, surtout quand ça concerne de l'argent et elle profitait de la moindre occasion de s'en faire un peu plus. Puis, soudain, un coup de feu et tiré juste à côté d'eux, ce qui fait sursauter la rouquine qui regarde autour d'elle.


"Hein? Mais c'est quoi ça?"


Elle entend une voix dire :
"Tiens, comme on se retrouve, pirate".

Elle se tourne vers cette voix et voit une fille aux cheveux bleus chevauchant un drôle de canard jaune et armé d'un pistolet. Nami hausse un sourcil en se rappelant l'avoir croisé au Cap des Jumeaux.


"Tiens, mais on t'a vu au Cap des Jumeaux. Qu'est-ce que tu fais là?"


"J'essaie de capturer des pirates et vu que tu es là avec tes compagnons, vous allez aussi en faire les frais. Je compte bien en profiter pour régler votre compte".


"Désolée de te décevoir, mais j'ai un bon garde du corps, viens toi".


Elle se saisit du garçon et le pousse en avant. Puis, elle reprend son sac et dit :
"Je te laisse t'en occuper, au revoir".

Elle fait un coucou de la main avant de partir en courant. Miss Wednesday, elle, commence à foncer grâce à son canard vers le garçon en faisant tourner un drôle de bijou tranchant avec son petit doigt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:08

Usopp était bien content qu'ils aient fait ce qu'il leur avait demandé, mais également que Sanji reprenne le flambeau. Par la suite, il entendit Yumi crier, alors il se retourna et émit également un cri en voyant que l'homme qui avait tenté d'attaquer la demoiselle, s'était retrouvé raide mort aux pieds de la miss. Il s'était passé quoi ? Il n'avait rien eût le temps de voir. Le problème, était qu'à présent, la demoiselle était par terre, en boule et en train de pleurer, ce qui lui faisait de la peine pour elle. Ne voulant pas la laisser pleurer, il se mit à sourire.

"Ne soyez pas autant peinée mademoiselle Yumi, vous n'arrivez pas à la cheville de Luffy ! Au moins, ça nous aura permis de faire un peu d'exercice pour digérer !"

Vu que tout le monde était inapte à combattre ou avaient fuit à cause du blond, Usopp s'était permit de s'asseoir aux côtés de la jeune fille. Ayant l'air embarrassée, cette fois-ci, il se mit à chercher une bonne histoire à lui raconter pour la faire oublier ce qu'il s'était passé, avec mademoiselle Kaya, cela fonctionnait à merveille, alors pourquoi pas avec elle ? S'éclaircissant la gorge, comme s'il allait faire un grand discourt, puis il prit la parole.


"Dites, je ne vous ais pas raconté l'histoire du poisson rouge géant ! Vous voulez la connaître ?"

Ah le poisson rouge, un grand classique me direz-vous et pourtant, raconté par Usopp, cette histoire avait toujours autant de succès. Il était presque prêt à lui raconter, lorsque soudain, quelque chose tomba lourdement devant Sanji, ce qui fit faire un saut à Usopp, qui se blotti dans les bras de Yumi, par réflexe. Le remarquant, il eût l'air gêné et la lâcha, faisant comme si de rien n'était, avant d'observer les alentours. Ce qu'il y avait devant Sanji, ce n'était pas un bout de mur qui s'était détaché d'une maison, non, ce n'était autre qu'une jeune fille aux oreilles de chat. Tient, il n'en avait encore jamais vu ! Avait-elle mangé un fruit du démon ? Il ne pu pas lui poser la question, car une autre fille, lui ressemblant, voulait se jeter sur elle pour l'attaquer.


"Hey qu'est-ce que vous faites ? ça ne se fait pas d'attaquer quelqu'un qui est au sol !"

La fille aux cheveux vanillés ne semblait pas l'entendre, alors il sorti son lance-pierre et lui tira dessus au moment où elle allait porter un coup à la fille aux cheveux chocolats. Se faisant donc éjecter, Amaterasu roula plus loin, puis se redressa, se mettant à quatre pattes en utilisant une de ses mains pour se boucher le nez, tandis qu'elle toussait, ne semblant pas supporter son missile à l'œuf pourrit qu'il lui avait envoyé en pleine figure. Cela ne faisait pas mal, mais au moins, c'était efficace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:34

Sanji continuait d'affronter les chasseurs de prime qui tentaient de le capturer grâce à ses puissants coups de pied. Par contre, quand il voit Usopp en train de discuter avec Yami, il ne put s'empêcher de dire tout en continuant de donner des coups de pied : "Hé! Ça te dérange pas trop que je sois en train de me battre pendant que toi tu restes assis à rien faire?"

Puis, soudain, il vit une jeune fille brune au attributs de chats atterrir à ses pieds alors qu'il venait de balayer le terrain d'un groupe d'ennemis. De suite, il s'accroupit pour voir comment elle allait.


"Mademoiselle, vous allez bien?"


Puis, il vit une autre fille sur le point de l'attaquer. Il l'aurait bien frapper pour protéger la première, mais il se refusait de frapper les femmes. Du coup, il lui restait une solution pour en même temps protéger la féline brune et ne pas frapper la féline blanche et c'était de servir de bouclier. Ainsi, il se met entre elles, mais Usopp intervient, ce qui énerva assez Sanji qui s'approche rapidement du sniper pour lui donner un violent coup de pied au-dessus du crâne en disant :
"Non, mais qu'est-ce qui te prend à frapper une jolie demoiselle?! Tu veux que je t'apprenne les bonnes manières?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:12

L'espèce de gros balourd avec son marteau avait essayé de me frapper et avait reçu les dégâts de son propre coup, le tuant net, tandis que moi j'étais toujours roulé en boule sur moi même, apeurée, puis vint Ussop, il s'assied alors à coté de mou tandis que je me tenais désormais fort a son bras la tete contre son torse, je me sentais en sécurité contre lui, l'écoutant alors raconter une histoire saugrenue, je savais que c'était tout faux... Mais j'avais envie d'y croire a cette histoire du géant poisson rouge, elle était drôle, jusqu'au moment où Ussop sautait dans mes bras, rougissant alors un peu tandis que je l'avais gardée, jusqu'a ce qu'il remarque et qu'il reprenne son "sérieux", riant alors un peu, regardant ce qui venait de tomber, je vis deux filles nekos, et moi j'étais une fille kitsune, elles sont comme moi ! Puis Ussop-senpai sorti son lance-pierre et tira sur la méchante, même si j'avais pas tout bien compris, je regardais la scène tandis que Sanji était pas content, tout a l'heure il avait engueulé Ussop parce que il était assis avec moi et m'a avait ensuite demandé si j'allais bien, j'avais répondu que oui et voilà que maintenant il avait grondé Ussop parce que celui-ci a tiré sur une fille, me mettant a genoux, assise sur mes pieds entre eux deux et tendant mes bras comme pour défendre Ussop.
- Sa-Sanji-kun... S'il vous plait... Arrêter de le gronder... Je... Il a défendu l'autre fille...
Hochant alors la tête pour confirmer mes propres paroles tandis que je le regardais avec des yeux doux, un petit sourire suppliant et j'étais sur que ce serait dans la poche, j'avais bien remarqué que son truc c'était les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:39

HRP-Je rappelle l'ordre de tour : Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Yumi, Moi (Ondine), Yuri, Thomas, Shizuka et Zoro-HRP

Ondine continuait de courir à toute allure à travers la ville et ne se préoccupe par un instant des regroupements d'habitants ou des quartiers un peu trop vides. La seule chose qui comptait pour elle était de retrouver son frère qu'elle était impatiente de revoir. Au bout d'un moment, elle voit un homme de grande taille avec une drôle de coiffure lui faisant dos, mais qui faisait face à Luffy. La fille aux cheveux bleus était heureuse, elle venait de le trouver. L'autre type, lui, s'apprête à tirer avec ses armes qui étaient dissimulés dans ses cheveux en affichant un sourire mauvais sur son visage avant de dire :
"Enfin, nous avons surtout besoin de votre prime. Avec 30 000 000 de berries, notre patron sera ravie".

Il allait tirer quand Ondine saute à une hauteur impressionnante quand elle arrive à la hauteur de Mr 8 avant d'atterrir sur la tête de ce dernier, l'écrasant, mais sans s'en préoccuper, avant de crier :
"Coucou! Grand-frère!"

Elle saute à nouveau, poussant le chasseur de prime qui tombe à la renverse et se jette sur Lucky pour s'accrocher à son cou et lui faire un gros calin.


"Je suis trop contente de te revoir! Ça faisait trop longtemps! Quand t'es parti, j'ai pas voulu attendre 1 ans et je suis partie presque de suite! Ho! Que je suis contente!"


On pouvait dire que Ondine adorait ses deux frères qu'elle admirait. De son côté, elle n'avait pas tellement changé depuis le départ de l'un ou de l'autre, elle n'avait juste plus son chapeau de paille que Dadan lui avait fabriqué pour qu'elle arrête d'essayer de piquer celui de Luffy et qu'elle avait laissé à la mer suite à la mort de Yuka. Puis, une femme très musclés et qui ressemblait un peu à un homme arrive sur les lieux et aide Mr 8 à se relever en disant :
"Est-ce que ça va Mr 8?"

"Oui, merci Miss Monday".


"Ces pirates nous donnent du fil à retordre, heureusement, Miss Wednesday et Mr 9 sont arrivés avec un nouvel équipage de pirates avec une prime plus élevée encore que celle de l'équipage du Chapeau de Paille. Ils pourront nous aider".


"Un nouvel équipage, hein? Est-ce que cette fille en fait partie?"


Il montre alors Ondine qui était encore accrochée au cou de Luffy pour lui faire un câlin. Cette dernière s'arrête quand elle remarque que l'étrange duo les regardait, lâche Luffy et dit :
"Heu...qu'est-ce qu'il y a? J'ai un truc sur le visage?"

Ils ne lui répondent pas et continuent de discuter.


"Oui, Ondine, la capitaine des Dauphins, 73 005 000 de berries".


"Vraiment, nous devons l'attraper elle aussi, on sera riche".


Ondine regarde Luffy et dit :
"Ce sont qui ces gars? Ils font partie de ton équipage?"

"Nous? Pas du tout, nous ne sommes pas des pirates, mais des chasseurs de prime de Baroque Works".


"Jamais entendu parlé".


"Mamamaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Peu importe, retient juste que les membres en-dessous de 10 sont les plus forts de l'organisation et je suis Mr 8 et je travaille avec Miss Monday ici présente, ce qui veut dire que faisait partie des plus forts. Pas de chance pour vous".


"On vous conseille donc de vous rendre sans faire d'histoire, sinon on devra vous faire mal".


"Et bah, je vous trouve bien ingrat. Et dire que j'ai aidé deux habitants de cette îles à rentrer. en plus, vous êtes en train de gâcher mes retrouvailles avec mon frère. Bon, bah, on va vous casser la figure. Luffy, je te laisse te charger du drôle de type, moi, je m'occupe de la fille musclée".


La fameuse fille musclée s'arme d'un poing américain et fonce vers Ondine pour lui donner un coup de poing, mais cela traverse la jeune fille grâce à son fruit du démon qui était un type logia et lui permettait de se transformer en eau. Ondine profite de la surprise de son adversaire pour attaquer à son tour. Elle transforme son poing en eau en criant :
"POING D'EAU!"

Elle donne un bon coup de poing à son adversaire qui le projette au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whiskey Peak nous voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila !!! ;)
» Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: