AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:39

Après que Ondine ait constaté qu'il y avait de la brume qu'elle trouvait bizarre, elle regarde Luffy et lui dit : "Bon, ne restons pas planté là et partons à la recherche de tes amis, les miens devraient me retrouver sur le navire".

Elle reprend alors sa marche, mais elle avait du mal à avancer correctement car elle n'y voyait vraiment rien, mais bon, elle ne laisse pas tomber pour autant, bien au contraire. Soudain, une voix de gamine raisonne, semblant vouloir jouer et prétendant qu'elle allait les tuer si elle les trouvait. La fille aux cheveux s'arrête alors, regarde Luffy et dit :
"Tu as entendu? Elle venait d'où cette voix? En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas celle d'un ami".

Elle vit alors une silhouette dans la brume, Ondine cours vers elle alors en criant :
"Hé! Toi là! Montre-toi et dis-nous où se trouvent nos amis!"

Puis, elle s'arrête en quand la silhouette se met à tirer deux fois et la cible n'était nulle autre que Ondine elle-même. Cependant, manque de bol pour la gamine, grâce au fruit de démon de la jeune fille qui était de type logia et de l'eau qui plus est, cela ne faisait que la traverser. Ondine continue alors son chemin vers la gamine, recouvre sa main d'eau et lui donne un bon coup de poing au ventre qui l'envoie valser. Ondine se rapproche ensuite en affichant un air sévère.


"Maintenant, tu vas répondre à ma question et vite fait. J'ai pas de temps à perdre".


Pendant que Ondine avait vite couru vers la gamine, un étrange livre était tombé de sa poche et tombe par terre avec les pages grandes ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:19

Shizuka avait un sosie ? Cela l'étonnait grandement, car elle n'avait jamais parlé de cette histoire. Bon ce n'était pas grave, ils en parleraient une fois à bord du navire. Avançant, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire lorsque Thomas fût surprit lorsque la brume s'écarta. Quand ils arrivèrent devant Mr 9 et Miss Wednesday, il vit qu'elle était blessée et que son compagnon n'avait pas l'air d'aller bien non plus.

"A mon avis, blessés comme ils le sont, ils ne devraient pas nous causer beaucoup de problèmes. Il vous est arrivé quoi ? On dirait qu'un monstre vous est tombé dessus, enfin on s'en fou, restez tranquille et cela devrait bien se passer pour nous quatre"

Peu de temps après avoir fait cette réflexion, il entendit une voix qu'il connaissait bien. S'en rapprochant alors sans méfiance, il comprit que malheureusement, Thomas avait eût raison. Cependant, lorsque Miss Merry Christmas tira dans tous les sens et leur adressa à tous la parole, Yoite s'était arrêté et avait levé la tête vers le ciel.


"Si tu veux t'amuser, vient me rejoindre et on jouera à armes égales !"

Enfin, presque égale, car lui, il n'avait pas mangé un fruit du démon, donc il ne pouvait pas rivaliser avec elle, mais par contre, il pouvait lui tenir tête au niveau des armes. Par contre, il ne fallait pas que ses amis pensent qu'il voulait en finir avec al vie, car ce n'était pas du tout ça, c'était juste parce qu'il voulait que cette histoire de brume se termine vite. Se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose, il retourna voir Shizuka.

"T'en fait pas, je suis là ma petite Chii, je vais faire en sorte que tu guérisse vite ! Prend ma main, je vais t'aider à te lever et à trouver un lieu sûr où te soigner !"

Pauvre Yuri, étant trop gentil, il allait se faire transpercer le cœur sans qu'il ne voie rien venir. Il lui tendit sa main pour qu'elle l'attrape, sans savoir qu'au moment où elle l'attraperait, il courait à sa perte, du coup, Yuka serait sûrement en colère qu'il meurt d'une mort si bête, et les esprits, il était préférable qu'on les fâchent pas, alors il allait falloir un coup de chance incroyable à Yuri pour qu'il ne trépasse pas aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:41

800 ans, cela faisait huit siècles, presque un millénaires, que je regarde le monde se déchirer, les êtres humains se battre, huit siècles que j'ai pas eu de repas digne de ce nom, enfin, une chose est sûre, le jour était venue, ma délivrance était arrivée, cette fille aux cheveux bleus, elle m'avais fait tomber par terre, ouvert, autant en profiter, le temps se déchaîna alors, j'étais en réalité un démon de Shadow Island, désormais, j'étais libre, il y eu alors un violent orage sur toute l'ile, le vent soufflé alors tandis-que les pages du grimoire vacillaient, sur mes pages, étaient écrit 800 ans d'existence, je savais tout de ce monde, y compris ce qu'ils appellent le siècle oublié, y compris qui est réellement cette fille nommée Ondine, on entendaient alors des hurlements d'effrois, des rires, des joies, des pleures, des rugissements, la pluie se mit a tomber et je pris forme humaine, regardant Ondine sans dire mot, la regardant simplement, mes cheveux d'argent flottant dans le vent.

- Fait attention quand tu te bâts abrutie, enfin ... Pousse toi ...

M'approchant alors en poussant Ondine, aussitôt j'allais assommer la gamine, lui envoyant un droit en ayant récupéré de l'eau, la retenant et la mordant au cou, la relâchant tandis qu'elle retombait lourdement au sol, inconscientes, la brume se dissipa alors, après ça je regardais Ondine.

- Je m'appelle Astil, je suis un grimoire démoniaque, ou sacré, tout dépends dans quel but on m'utilise, de plus, je suis également une vampire, que puis-je faire pour toi ... Maîtresse ?

Et bien oui, techniquement, étant de base un grimoire, je lui appartient ... Et je la connais sans doute mieux que quiconque, même si elle savait pas ce que j'étais, j'étais tout le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:36

Yuri prétend que les deux chasseurs de primes ne risquaient pas de leur causer des ennuis, mais Thomas n'était pas si sûr de ça et préférait rester sur ses gardes. C'est alors qu'il entendit dans la brume la voix de Shizuka agonisante et les suppliant de les aider. Le rouquin s'inquiète alors et cri : "Shizuka! Où es-tu?!"

Ils finissent par la trouver et allaient vite la rejoindre, quand, soudain, une tempête se lève sur toute l'île et de la pluie tombe. Cela dissipe le brouillard et ils virent alors la supercherie, ce n'était pas Shizuka, mais son sosie qui avait tenté de les piéger. Voyant Yuri un peu trop prêt, craignant le pire, il hurle :
"Yuri! Recule! Vite!"

Thomas se place rapidement, sort son épée et met la lame sous la gorge de la demoiselle, menaçant, avant de dire :
"Pas un geste! Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous voulez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:46

Shizuka n'était pas trop déçue, car Nami lui avait dit qu'elle verrait plus tard si elle voulait devenir son amie, lorsqu'ils seraient tous sorti de cette mauvaise passe, la minette allait donc patienter. Quand Sanji dit qu'il allait les protéger, Shizuka se mit à sourire, le trouvant vraiment adorable. Par contre, lorsqu'elle vit comment Yumi avait réagit en parlant à Ussop, la neko avait eût un léger sourire taquin avec un air attendrit.

"Tu es trop cute Yumi quand tu rougis ! Je te comprends... Moi c'est pareil pour un membre de mon équipage"

Elle s'était rapprochée encore plus de Yumi et lui avait chuchoté ces dernières paroles en lui faisant un clin d'œil. Ensuite, en chemin, ils entendirent des coups de feu, de plus, tout le monde voulait rentrer au navire, ce qui ce comprenait, mais tout ces tirs la désorientaient, ne sachant pas trop quoi faire... Soudain, elle entendit une voix dire qu'ils devaient se cacher pour sauver leurs vies, ce qui, au début, plu à Shizuka, qui aimait bien les jeux, avant qu'elle ne saisisse l'ampleur des paroles citées, ce qui la fit se ressaisir. Soudain, la brume se leva à cause d'un orage et de la pluie, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la neko. Maintenant qu'ils avaient la vue dégagée, ils purent mieux se diriger, mais voyant au loin Thomas maîtriser son sosie, elle accourut vers lui. La neko aux cheveux vanille n'avait rien répondu à Thomas, ayant l'air de préféré se taire et mourir plutôt que de tout avouer.


"Thomas ! Yuri ! ça va ? Oh soeurette, tu as foutu quoi pour te mettre dans cette situation ?"

- Tu n'es pas ma sœur ! Pis ça te regarde pas, je peux me dégager très facilement

"Alors pourquoi tu l'as pas fait ?"

- J'ai pas encore eût le temps !


"Arrête de dire n'importe quoi et de faire ta méchante ! Tient ça te détendra un peu !"

- Oh ! C'est quoi ? C'est bon !

"C'est un caramel mou au miel. J'ai essayé d'en faire pour Jammy et c'était le seul échantillon qu'il me restait. J'ai trop de questions à te poser, alors dodo ! Les amis, il faut vraiment qu'on la ramène avec nous, je sens qu'elle n'est pas mauvaise, pis c'est ma jumelle !"

Amaterasu n'appréciait pas du tout comment Shizuka lui parlait. Lui prouvant qu'elle arrivait très bien à s'en sortir, elle fit apparaître ses griffes et les mit entre la lame et son cou, repoussant ainsi l'épée de Thomas, mais lorsque ce fût le cas, Chii lui fourra l'une de ses composition dans sa bouche, ce qu'elle semblait apprécier et en même temps, lui permit de prendre un caillou pour l'assommer avec. Pauvre Miss Valentine, et dire que d'habitude, tout ce passait bien, elle ne se faisait généralement pas avoir comme une débutante durant les autres missions, elle ne savait pas pourquoi aujourd'hui elle n'avait pas de chance. Quoi qu'il en soit, la minette aux cheveux bruns insistant pour l'emmener avec eux, car elle voulait tout savoir de sa personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 6:46

Wouha, mais il se passe quoi sur cette île ? De la brume est tomber de nul part et une brume bien épaisse. J'ai aussi entendu des coup de feu se qui n'est pas pour me rassurer, mais je reste obnubilé par la brume. Bon depuis que tous le monde est partie, je n'ai croisé personne. Tous le monde est trop occuper sur cette île pour venir voir notre bateau alors pourquoi j'y reste ? Sautant du navire, je commence à avancer dans la brume sans faire attention ou je vais. C'est quoi le problème ici, pourquoi la brume est tomber comme ça ? Je commence à courir en sautillant tout en rigolant. J'y vois rien, rien du tout ! Pendant quelques minutes, j'avais complètement oublier mes amis qui eux aussi étaient sur l'île et peut être en danger. Il ne manquait plus a cette brume qu'une bonne musique un peu lourde pour l'ambiance. Enfin, se fut briser tout d'un coup. Un orage violent et éclatant s'abattit sur l'île, ainsi que la pluie qui va avec. J'aime pas la pluie, c'est froid et humide. Sa me ramena également à la réalité car la brume se dissipa a cause de sa. Je me rendis compte que j'avais fait un petit bout de route depuis le bateau, et en regardant bien autour de moi je put voir deux groupe de personne.L'un d'eux étaient des hommes visiblement armé qui courrait dans une autre direction que la mienne, et l'autre je suis certain qu'il s'agit de Ondine, mais avec qui. La personne venait de pousser ma capitaine pour attraper quelqu'un et juste après cette personne s'écroula, de la ou j'étais je ne pouvais pas tout voir, mais je compris quand même que ma capitaine était en danger. Sortant mon épée que j'avais heureusement emmener avec moi, je cours aussi vite que je peu pour rejoindre Ondine. Sautant sur une caisse qui traînait par la, je me propulsais vers eux et fini en glissade a coté de Ondine, tout en mettant en garde.

- Je t'interdis de toucher a ma capitaine. Ondine, sa va, tu n'a rien ? Elle ne ta pas fait de mal j'espère ?

J'avais repris mon sérieux en peu de temps, et j'étais maintenant prêt a en découdre avec cette jeune femme inconnu qui me semblait dangereuse et pourtant fascinante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:18

Quand Zoro remet sur la table le fait qu'ils aient refusé de l'avoir comme chef avant de dire qu'il ne regrettait pas son choix, cela agaça Tenshirock qui trouvai que c'était l'insulte de trop. Il réplique alors : "Parce que tu crois que tu arrives à la hauteur de Mr 0? La bonne blague, ton esprit est vide de bon sens et de logique et tu ne cesse de faire offense à Baroque Works, devenir pirate est une de ses offenses".

Zoro fait ensuite bien comprendre qu'il devraient arrêter de parler et doivent se battre, ce dont Tenshirock répond :
"Voilà enfin une parole intelligente sortant de ta bouche. Je compte bien te montrer ce que je vaux et combien tu n'es pas à la hauteur de notre organisation".

Le chasseur de pirates ne tarde pas à commencer les hostilités en donnant plusieurs coups que Tenshirock pare avec son épée avec facilité. Il finit par sauter en arrière pour se mettre à bonne distance de lui avant de dire :
"C'est tout ce dont tu es capable?"

Puis, Zoro effectue une nouvelle attaque. Tenshirock plante son épée au sol un file électrique rouge parcoure le sol jusque Zoro qui se retrouve entouré par ce fil qui le paralyse instantanément. Tenshirock s'approche alors rapidement de lui et allait lui frappe le cou, mais s'arrête à quelques millimètres.


"Un peu plus et tu étais mort, maintenant, j'espère que tu réalises l'écart qui nous sépare. Tu as de la chance, je ne suis pas venu pour tuer toi et tes amis, ma cible est toute autre. Un conseil, ne te mets pas à travers notre chemin".


Il lève la tête en voyant qu'une tempête s'était levée, dissipant ainsi le brouillard, cela l'inquiéta, il avait l'impression que Miss Merry Christmas s'est attirée des ennuis. Il baisse son arme, recule, libère Zoro avant qu'un cercle de pixels l'entourent et qu'il disparaît avec, utilisant la téléportation. Il réapparaît à l'endroit où se trouve Lena et est surpris de la trouver en mauvaise position, faisant face aux pirates...ainsi qu'à la princesse d'Alabasta, qui était en réalité Ondine, mais il la confondait avec elle.


"Tiens, bonjour, Miss Wednesday, ou devrais-je plutôt dire Nefertari Vivi, Princesse d'Alabasta. Nous avons découvert votre véritable identité, maintenant, vous allez regretter d'avoir voulu jouer les fouineuses".


Il comptait l'attaquer quand Igaram, remis de l'attaque de Luffy, accourt à toute vitesse en ayant sorti ses armes de ses boucles de ses cheveux en criant :
"Mettez-vous à l'abri, princesse, je vais le retenir!"

"Un petit contretemps. TECHNO PUISSANCE!"


Il pointe son doigt sur Igaram et lui envoie un rayon vert, quand ce rayon le touche, il y eut une explosion et il se retrouve à terre. Tenshirock regarde les autres personnes qui accompagnaient la fille aux cheveux bleus qu'il prenait pour la princesse.


"D'autres volontaires?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:32

[HRP : Lena est hors combat, je l'ai joué dans le poste de Astil [Astil = Lena] donc vous pouvez sauter son tour =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:38

Alors je me'étais mise à part de la baston, je me tournais vers vers Kaloo qui était blessé à la patte droite. Le pauvre n'arrivait plus vraiment à marcher. Je me mettais à genoux pour regarder sa blessure. Ce n'était qu'un gros bleu mais qui était douloureux. Je me redressais et lui ordonnait de rester ici pendant que je cherchais des bandages et de la pommades pour le soulager. Je ne peux pas continuer ma mission sans lui. Je me rendais discrètement dans la ville pour chercher les soins pour mon petit canard adoré. Ca me rendait furax de devoir faire ces mission et de blesser mon compagnon. Mais je suis obligé de passer par là si je démasqué ce Mr 0 pour sauver Alabasta. En parlant d'Alabasta, j'espère que mon père et les habitants vont bien. Ça me fait mal au cœur de savoir que mon pays est la cible d'une personne malveillante. Et cela me mettait les larmes au yeux. Rien de penser à mon pays, mes souvenirs d'enfance et mes années bonheur me tournait dans la tête, j'aimerais revoir tout ceux que j'aime, père, Pells, Konza et mon peuple avant tous; Heureusement que Kaloo et Igaram sont avec moi, et me soutiennent dans cette aventure, parce que je ne tiendrais pas par moment. Ils me remonte toujours le morale et me pousse à continuer mes recherches.  

J'arrivais donc dans la ville, me rendais donc dans notre base, prit dans une armoire les pansements et la pommade et courra vers le lieu où j'ai laissé Kaloo. Je courais le plus vite possible, et quelque minute plus tard, j'étais auprès de Kaloo. Je lui appliqué de pommade sur sa pattes pour ensuite enroulé sa patte avec le bandages. Je regardais les affaires dans mon sac et demanda s'il l'allait mieux. Je souriais dès que j'ai vu qu'il levait son aile pour me faire un salue militaire et le prend dans mes bras. 

-Désolé de te faire endurer ça... Mais c'est pour le bien d'Alabasta.. 

-Kooa ! Criait Kaloo pour me motiver.

Je montais donc sur son dos, et me dirigeait vers la ville pour poursuivre ma mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:10

Alors que le petit groupe où se trouvait Nami comptait se rendre au navire pour attendre les autres, un coup de feu se fait entendre. Tout comme Sanji, Nami l'avait entendu et elle dit : "Oui, j'ai bien entendu. Si vous voulez mon avis, je ne serais pas étonnée qu'ils se soient attirés des ennuis".

Yumi dit alors que c'est la fille qu'ils ont entendu qui a dû passer à l'action. Nami la regarde et dit :
"N'ai pas peur, on ne risque rien avec Sanji, c'est pas une petite balle qui le mettra à terre".

Puis, soudain, il y eut un orage, ce qui intrigua Nami qui ne trouvait cet orage encore moins naturel que la brume et dit :
"Bah voyons, que se passe-t-il encore? Pourquoi il y a tant d’intempéries d'un coup? C'est pas normal. Yumi, c'est un de ces Baroque Works qui est derrière tout ça?"

Ensuite, Shizuka accourt vers des garçons pour les empêcher de faire du mal à une fille qui lui ressemblait étrangement. Nami s'approche et dit :
"Heu...c'est qui ces mecs et...cette minette? C'est moi où y a plein de filles animaux dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:43

Usopp espérait également qu'il ne soit rien arrivé à leurs amis. Luffy étant le roi pour mettre les pieds dans le plat, il y avait de quoi se faire du soucis, mais ayant confiance en son capitaine, Usopp se mit à songer qu'il s'en sortirait tout seul, de plus, Zorro était peut-être avec lui, donc tout irait bien et surtout mieux lorsqu'ils se seront tous retrouvés, comme ça, ils pourront enfin partir d'ici. En entendant la remarque de Yumi, comme quoi elle avait peur de faire du mal aux autres avec ses pouvoirs, Usopp se retint de dire qu'il avait peur tout court... Après tout, il s'était montré très convainquant pour que Yumi reprenne confiance en elle, ce n'était pas le moment de céder à la panique ! Alors qu'il allait l'encourager une nouvelle fois, il entendit un mot qu'il n'entendait pas souvent, ce qui lui faisait tout bizarre et le surprit. Pour une fois que ce n'était pas Sanji la vedette, il ne pu s'empêcher d'aller voir Sanji.

"Alors pas trop déçu qu'elle m'adore ? Ne t'en fait pas mon petit Sanji, tu en trouveras sûrement une autre qui te correspondra !"

En même temps qu'il lui disait ça, il lui avait tapoté l'épaule en ayant un grand sourire aux lèvres. C'était si rare, il fallait bien en profiter ! Par contre, même si cela lui faisait plaisir qu'une fille l'adore plus que Sanji, il ne savait pas trop quoi en penser, car mademoiselle Kaya avait encore une place très importante dans son cœur et elle ne pouvait être détrônée de son statut aussi facilement, de plus, c'était elel qui leur avait offert cette superbe caravelle avec laquelle ils naviguaient, donc il ne pouvait pas l'oublier si facilement. Ensuite, lorsqu'ils entendirent des coups de feux, Yumi se colla à Usopp et l'intéressé en fit de même, car ils avaient l'air d'avoir eût la même peur en même temsp.

Reprenant ainsi leur route, il sursauta lorsqu'il y eût l'orage, puis lorsqu'il y eût la pluie, il se mit alors à penser que c'était la fin du monde, mais elle eût l'air de vite se calmer. Maintenant qu'il n'y avait plus de brumes, ils purent voir deux jeunes hommes en compagnie de Shizuka, qui tenait une demoiselle lui ressemblant étrangement. Usopp se demandant également ce qu'il c'était passé, il eût l'air d'être tout de même apte à répondre à une partie de la question de Nami.


"Je pense que ce sont ses amis et cette jeune fille dit ne pas être la jumelle de Shizuka, mais pourtant, elles se ressemblent beaucoup. Elle a attaqué notre amie, alors je l'ai défendue, mais Sanji n'a pas beaucoup aimé. Hum je crois qu'elle l'apprécie beaucoup. C'est sûrement la première fois que je vois une femme plus entreprenante que lui en matière de rapport amoureux. Héhé Sanji je crois que tu as trouvé ton maître ! Et vous deux, vous devez être les amis de Shizuka, c'est bien ça ?"

Espérant avoir bien expliqué la situation, il espérait ne pas se recevoir trop de coups de la part du cuistot, car cela faisait deux fois qu'il l'embêtait, mais Yumi ayant essayé de l'amadoué à ce sujet, il espérait que cela fonctionnerait sur une longue durée. A voir comment la minette chocolat agissait avec ces garçons, il s'agissait sûrement de ses amis. Il voulu dire autre chose, mais soudain, il eût l'air d'avoir un bug. Restant figé en ayant la bouche ouverte et un regard choqué, Usopp fini par reprendre vie.


"Masi... Ce n'est pas possible ! Ces traits du visage ! T... Tu ne serais pas le fils à Shanks le Roux par le plus grand des hasards ? Mon père navigue avec lui. Il s'appelle Yasopp et il est un excellent tireur d'élite, rien n'échappe à sa vision d'aigle ! Je m'appelle Usopp, c'est un immense honneur pour moi de faire ta connaissance !"

Malgré le fait qu'il se faisait sans arrêt remarquer par les habitants de son village et qu'il était tout le temps en activité, il avait tout de même eût le temps de se renseigner sur l'équipage dont faisait partie son père, il avait même regardé des affiches de wanted pour connaître par cœur le visage des hommes de son équipage qu'il pouvait voir dans le journal livré par le martin-facteur. C'était donc ainsi, qu'il avait très vite reconnu en Thomas, le grand capitaine Shanks. Ayant l'air tout excité et surtout très fier, Usopp était ravi de rencontrer ce jeune homme. Par contre, étant très fier de son papa, il était très déconseillé d'en dire du mal, car cela le faisait sortir de ses gonds, d'ailleurs, le capitaine Kuro en avait fait les frais. Quoi qu'il en soit, Usopp était tellement fasciné par la présence de Thomas qu'il en oublai tle principal : Ses amis et sa peur constante et récurrente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:02

Quand il entend Yumi donnait un surnom à Usopp, Sanji faillit s'évanouir car c'est lui qu'elle aurait dû appeler ainsi, mais ce boulet qui pensait qu'à fuir tout le temps. Quand que Usopp vint le voir, Sanji le regarde en ayant les larmes aux yeux avant de dire : "Pourquoi elle m'aimes paaaaaaaaaaaaaaaas?! Qu'est-ce que j'ai fait de maaaaaaaaaaaaaaaaaal?!"

Puis, il se reprend et dit :
"Quand on sera au navire, je lui préparerais un bon repas, rien de tel pour gagner le coeur d'une femme!"

Ensuite, après le coup de feu, un orage se leva et dissipe le brouillard. Ils virent alors une fille en danger face à deux garçons. Sanji allait intervenir, mais Shiauka le fait à sa place. Alors que Nami se demandait qui ils étaient et que Usopp s'extasiait à la vue du gamin aux cheveux rouges, Sanji, lui, était hors de lui et donne un bon coup de pied à la figure de Thomas en disant :
"Sale mal élevé! Je me fiche de qui est ton père! Je vais t'apprendre à lever la main sur une demoiselle!"

Et oui, comme toujours, Sanji n'aimait pas qu'on fasse du mal à une fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:03

La jeune Kitsune, avait involontairement avouée ressentir des sentiments assez puissant encore Ussop, en même temps, la jeunette était assez maladroite et avait rougit énormément après cet aveux, ce qui n'échappa apparemment pas au regard avisé de la neko qui la complimenta, tout en avouant ressentir pareil pour un membre de son propre équipage, restant alors agrippé à Ussop, je regardais droit devant en le suivant quand il alla se vanter auprès de Sanji, ne disant aucun mot, je pris encore plus le bras de long nez contre moi, après tout en écoutant alors les plaintes de Sanji tout en voyant alors Shizuka rejoindra sa jumelle puis Nami vanter la force de Sanji qui serait assez fort pour nous protéger, mais Ussop partit vite vers un jeune rouquin, me faisant lâcher prise, je boudais un peu, j'avais dit que je le lâcherais pas ... Raaah les hommes ... Regardant alors le temps, le soleil commençait à apparaitre, j'espérais profondément que cette histoire serait bientôt fini. Me rapprochant alors de Ussop et lui sautant dessus, m'accrochant comme une sangsue, lui faisant un bisou sur la joue.

- Nan mais dis donc Ussop-chéri ... Me laisse pas toute seule, sinon j'vais aller avec Sanji-san hihi

[HRP : C'est assez court, désolé, je savais pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:10

HRP-Bon, je pense qu'on peut passer le tour de Zoro en attendant qu'il puisse à nouveau RP, j'aurais dû répondre vendredi, mais j'ai été très occupée-HRP

Alors que Ondine se rapprochait de la gamine aux cheveux rouges, prête à lui donner la correction qu'elle mérite, d'étranges bruits retentissent et la pluie se met à tomber. Ondine n'y faisait pas vraiment attention jusqu'à ce que une fille aux longs cheveux argentés et aux yeux rouge apparaisse en s'adressant à elle. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil, trouvait bizarre qu'elle apparaisse de nulle part comme ça et dit :
"Heu...t'es qui toi et d'où tu viens?"

Ondine regarde Luffy qui était toujours à ses côtés et demande :
"Tu la connais? C'est une membres de ton équipage?"

Vu que Ondine ne connaissait pas les membres de l'équipage de Luffy, ni à quoi ils ressemblaient, elle avait posé la question simplement. La fille oblige Ondine à s'écarter et s'occupe rapidement de la chasseuse de prime, ce qui impressionne Ondine qui avait les yeux en étoile.


"Cool! C'est décidé, tu rejoins mon équipage!"


Ok, comme quoi, Ondine était comme son frère avec la manière dont elle engage les membres de son équipage, elle ne demandait même pas son avis à cette fille qu'elle connaissait à peine et dont elle ne savait rien d'elle, même pas son prénom. La fille finit par se présenter avant de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle en l'appelant "maîtresse", ce qui choque Ondine qui sursaute et dit :
"Hein? Quoi? Maîtresse? T'es sérieuse? Pourquoi tu m'appelles comme ça? C'est ta manière de dire que tu acceptes de rejoindre mon équipage? C'est quand même bizarre cette façon d'appeler son capitaine..."

Ondine était totalement perdue et confuse, ne comprenant pas vraiment la situation, mais ça finirait par passer si on lui donnait des explications. Puis, Jammy débarque pour faire face à cette Astil, pensant qu'elle était une ennemie et voulant défendre Ondine, la jeune fille lui dit alors :
"Ne t'en fais, Jammy, ce n'est pas une ennemie, au contraire, elle rejoint notre équipage!"

Ondine avait parlé d'une manière très enthousiaste. C'est alors qu'un type portant des vêtements dans le ton noir arrive et s'adresse à elle en la prenant pour Miss Wednesday, qui s'appellerait en réalité Nefertari Vivi qui est princesse d'Alabasta, ce qui gêna assez Ondine qui dit :
"Heu...je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je pense qu'il y a erreur sur la personne, moi, je m'appelle Ondine".

Puis, Mr 8 dont Luffy s'était occupé un peu plus tôt, arrive en l'appelant "princesse", ce qui sursaute Ondine qui dit :
"Quoi?! C'est quoi votre délire à tous! Je m'appelle Ondine moi! Pas Miss Wednesday, pas Nefertari Vivi, pas "princesse"! Laissez-moi tranquille à la fin! J'essaie juste de trouver l'équipage de mon frère et le mien par la même occasion!"

Ondine commençait un peu pas être agacé qu'on la confonde avec l'autre fille aux cheveux bleus qu'elle avait ramener sur cette île avec Mr 9 et voulait donc mettre les choses au clair. Soudain, l'homme habillé en noir tire sur Mr 8 un étrange rayon depuis ses doigts, ce qui choque Ondine qui fronce les sourcils, énervée, avant de dire :
"Hé! Qu'est-ce qui te prend? Il n'a rien fait de mal! Il voulait juste protéger cette princesse à qui il semblait beaucoup tenir!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:45

La brume s'en alla à cause de la pluie, ce qui fit que la bonde était maintenant à découvert. Ne s'en rendant pas compte, Yuri esquiva de justesse les griffes de la demoiselle. Se demandant encore comment il avait fait, il se dit que la chance était avec lui et surtout sa Yuka d'amour. Ayant un léger sourire aux lèvres, il scruta le ciel, avant de reprendre son attention sur la fine équipe qui se trouvait autours de lui. Thomas voulait corriger la demoiselle et l'interroger, mais Shizuka prit les devants et s'en occupa, ce qui lui fit alors constater qu'elle allait bien et qu'il avait faillit être piégé.

"Oh, je vois, très astucieux de sa part ! heureusement que tu étais là Thomas, merci, une fois de plus, tu m'a sauvé la vie en me disant de faire attention ! Chibou, il va te falloir être très convaincante auprès d'Ondine, car je me doute qu'elle veuille que tu las prenne avec nous !"

Miss Valentine avait beau ressembler à Shizuka, il se disait qu'il serait tout à fait normal qu'Ondine n'en veuille pas à bord de son navire. Soudain, il vit deux jeunes hommes avec deux jeunes femmes, dont l'une avait des oreilles et une queue de renard, ce qui ne l'étonna pas vraiment, car après tout, ils avaient bien à bord une femme-chat, alors pourquoi pas une kitsune ?! Nami demanda alors qui ils étaient, ce qui lui fit avoir une légère goutte de sueur, se sentant gêné et ne sachant pas s'il devait prendre pour un affront ou pas, le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui.


"Euh... On s'est rencontré tout à l'heure, vous ne vous en souvenez plus ? Je cherchais des informations et mes amis, mais à présent, je n'ai plus besoin de troquer ma casquette contre vos renseignements. Moi je m'appelle Yuri, je suis le tireur d'élite de la bande, elle s'est la cuistot et lui, c'est le second d'Ondine, notre capitaine, la sœur de Luffy, le votre si je ne me trompe pas ! Thomas ! ça va ?! Mais il a quoi votre ami ? Il est complètement cinglé ! Pauvre Thomas, je crois que tu n'as pas que des admirateurs ! Bonjour jeune demoiselle, je trouve que vos habits vont terriblement bien avec la couleur de vos attributs d'animal, vous avez bons goûts !"

Après avoir dédramatisé les choses, Yuri se présenta à nouveau, pointant du doigt ses deux amis en faisant une courte présentation. Lorsque ce fût fait, il vit Sanji frapper Thomas, ce qui le choqua, car il ne s'y attendait absolument pas. Ayant l'air inquiet pour son ami, il se dit qu'engager un docteur sur le navire pourrait être une bonne idée. Essayant de plaisanter un peu pour détendre l'atmosphère, il s'était un peu approché de Yumi et lui avait fait un compliment, espérant ne pas se faire gronder par Thomas, car c'était lui le dragueur du groupe, et il se demandait comment il allait réagir, d'ailleurs, lui aussi se demandait si c'était la bonne méthode à adopter devant une nouvelle demoiselle. Espèrant ne pas se planter, il n'avait pas remarqué que depuis un petit bout de temps, son col s'était abaissé et que sa marque était à découvert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:49

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 1464028422-picsart-05-23-08-31-19

Ça, c'était fait, au moins les présentations sont OK, et elle avait pas l'air de comprendre quoi que ce soit à cette histoire, soupirant alors légèrement, la jeune femme nommée Astil, ou aussi appelée le grimoire maudit, regardait sa maitresse, car oui, Astil était en réalité pas humaine, c'était juste un grimoire, donc un objet, et même si ça l'agaçait de penser ça, elle ne pouvait pas s'y résoudre, ainsi ... Elle appartenait désormais à Ondine, que ça lui plaise ou non. Ainsi, la jeune femme venait de protéger Ondine assez aisément, dépitée par l'inefficacité de la jeune bleutée, mais bon, elle lui apprendrait à se protéger en tant et en heure, même si en réalité c'était le boulot d'Astil.

- Il faudra que tu devienne plus forte, c'est pas comme ça que tu deviendra la reine des pirates, et me demande pas comment je le sais, je sais tout de toi, même la couleur de tes culottes et ton tour de poitrine, je sais tout

Oui, Astil était un poil taquin et perverse, mais elle aimait bien embêter les autres, surtout que là c'était tellement facile de la mettre mal à l'aise, riant légèrement en souriant tandis qu'un jeune homme avec une pelouse sur la tête ... ah non ce sont ses cheveux, bah, des cheveux vert c'est bizarre quand même (c'est Jammy hein) mais bon, soit, le garçon se posta entre elle et ondine, la défiant, soupirant, le grimoire fit surgir un pilier de métal du sol pointu, agrippant le col du garçon et le soulevant.

- Écoute bonhomme, je viens de la sauver ta chérie, alors la prochaine fois, essaie de reconnaitre tes ennemis

Le faisant alors redescendre, elle ramassa le grimoire au sol, le remettant dans la main de la capitaine.

- Quant à toi, ne le refait jamais tombé

Puis elle regarda tout ce qui ce passait, ne réagissant pas, aussi immobile qu'une tombe, elle n'avait pas envie de bouger, curieuse de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:31

Miss Valentine ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, ce qui énervait assez Thomas qui dit : "Réponds!"

C'est là que Shibumi arrive et la neko blanche repousse l'épée de Thomas qui recule, entendant l'idée de Shizuka, Thomas affiche un air choqué et dit :
"Quoi? Mais t'es complètement malade! Cette fille a tenté de tuer Yuri! C'est pas qu'elle te ressemble qu'il faut automatiquement l'accepter! T'as quoi dans le crâne?"

Thomas trouvait vraiment l'idée de Shibumi totalement débile, surtout que cette fille était leur ennemie quoi, et puis, elle pourrait faire preuve d'un peu de soutien car elle a tenté de les piéger tout de même. Puis, d'autres personnes arrivent et Yuri semblait connaître la jeune fille aux cheveux oranges. Par contre, Thomas était surpris de rencontrer le fils d'un des membres de l'équipage de son père. Thomas dit alors :
"Heu...oui, Shanks est bien mon père, je m'appelle Thomas. Yassop est ton père? Je me rappelle de lui, c'est un très grand sniper. Tu es donc devenu pirate toi aussi? Si tu as hérité des talents de ton père, tu dois être redoutable".

Alors qu'il avait commencé à discuter avec Usopp, le mec blond qui les accompagnait pète son câble juste parce qu'il s'en est pris à Amaterasu. Thomas parvient à esquiver à temps en faisant une roulade sur le côté avant de dire :
"Hé! Tout ce que j'ai fait c'est défendre mon ami car elle était prête à l'attaquer! Quand on sait pas, on se tait!"

Puis, il voit Yuri commenter la tenue de la fille renarde, Thomas affiche un air dépité et dit : "Heu...Yuri, les mecs, ça parle pas de vêtements, sauf les gais, faut vraiment tout t'apprendre..."

Il regarde les autres et dit :
"Nous sommes à la recherche de notre capitaine, une fille aux cheveux bleus, vous l'avez vu?"

Puis, il vit Miss Wednesday un peu plus loin chevauchant son canard, mais de loin, Thomas la prenait pour Ondine et vu qu'il n'a pas vu Miss Wednesday avec son canard, bah, Thomas trouva juste bizarre de voir Ondine chevaucher un canard.


"Hé! Ondine! On est là! Mais où as-tu trouvé ce canard?! C'est pas le moment de jouer!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:05

En entendant que Thomas n'était pas du tout d'accord avec sa façon de faire, prétextant qu'elle avait essayé de tuer Yuri, la jolie demoiselle aux oreilles de chat avait plissé ses yeux en les faisant rouler de gauche à droite en ayant l'air suspicieuse.

"ça ne sera que la enième tentative de voir sa vie ôtée, il n'est plus à ça prêt ! Pourquoi tu as fait çA ? Il y arrive très bien tout seul !"

S'adressant ensuite à sa jumelle assommée, elle soupira, puis ouvrit bien comme il le faut ses yeux et ses oreilles, lorsque le principal intéressé dit ce qu'il en pensait. Levant les yeux au ciel, elle se disait qu'ils étaient enquiquinants. Certes elle avait essayé de les tuer, mais Shizuka pensait qu'elle pouvait changer. Soupirant, elel baissa ses oreilels en les mettant de côté en voyant Yumi et Ussop si proche, ça lui faisait de la peine de les voir aussi heureux tous les deux. Quoi qu'il en soit, elle se ressaisit lorsque Yuri les présenta, et lorsque Sanji tenta de frapper Thomas, Shizuka en fût si surprise qu'elle lâcha Amaterasu, qui s'était réveillée à cause du choc.

"Mon Thomas d'amour ! Arrête d'être autant protecteur, il ne lui a pas fait le moindre mal. Par contre, moi je lui en ais fait, tu devrais me punir ! Oups, j'ai dis quoi avant ? Faites comme si j'avais rien dit !"

- Bah maintenant que t'y es, autant crever l'abcès sombre cruche ! Elle t'aime crétin de rouquin, ça saute aux yeux ! Sanji-san-d'amour, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, ces deux affreux me veulent du mal ! Après tout, je ne suis qu'un pauvre chaton errant en manque de câlins et d'un toit pour me protéger du mauvais temps... Saurez-vous être mon toit ? J'ai tellement peur avec ces individus !

"Méchante, tu aurais pu t'abstenir ! Menteuse ! Tu me fais quoi là ? Arrête ton cinéma !"

- Mais... C'est la vérité !

Ayant réalisé le sens de ses paroles, Shizuka avait mit sa main devant sa bouche en devenant toute rouge. Heureusement, le principal intéressé était en train de parler à Yuri, puis il s'en était allé voir Ondine, ce qui fit que Shizuka était soulagée qu'il n'ait rien entendu. Par contre, elle n'aimait pas trop la façon dont elle se frottait amoureusement à Sanji en le tenant dans ses bras. Voyant ainsi des larmes couler de ses yeux, il était plus que certain que le pauvre cuistot allait se faire piéger comme un débutant. Essayant de désamorcer la bombe, Shizuka n'eût pas le résultat espéré, car Amaterasu continua son petit jeu en l'amadouant presque. Etant jolie et jouant extrêmement bien la comédie, il était tout à fait normal qu'elle ait sa place dans les Baroques Works, surtout qu'elle savait très bien se servir de ses griffes, mais en ce moment, ce qu'elle savait faire le mieux, c'était créé une bonne discorde dans le groupe, ce dont, intérieurement, elle était assez fière. De plus, elle n'avait pas à se forcer, car elle aimait vraiment Sanji et de plus, elle ne mentait pas complètement, car c'était ce qu'elle était avant de se faire sauver par miss Goldenweek.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:47

Quand la jeune fille aux cheveux bleus prétend qu'elle n'est pas Vivi, grâce à ses yeux et à ses pouvoirs, Tenshirock zoome sur le visage de Ondine pour la scanner et la compare à l'image de Vivi qu'il avait dans sa mémoire pour comparer et constate en effet qu'il avait fait erreur sur la personne. Il dit alors : "En effet, suite à une analyse approfondie, je constate que tu n'es pas la princesse, tu es bien Ondine Delamarine, capitaine de l'équipage des Dauphins et possesseuse du fruit du démon de type logia de l'eau".

C'est alors que Igaram est arrivé pour tenter de combattre Tenshirock, mais ce dernier n'a pas eu de mal à le mettre à terre avant de demander si quelqu'un voulait tenter sa chance. Ondine s'énerce sur la manière dont il a traité Igaram, le scientifique reste impassible.


"Il était une de mes cibles et il voulait se mettre à travers mon chemin".


C'est alors qu'un gamin aux cheveux verts tracés par une mèche blonde arrive pour protéger sa capitaine, même s'il prend plus la femme au cheveux blancs pour une ennemie que Tenshirock. La femme semblait avoir un fort caractère et ne tarde pas à mettre les choses aux clair. Tenshirock dit alors :
"Bon, si vous avez fini de discuter, vous pourrez peut-être me dire si vous avez vu cette fille et où".

Tenshirock montre la photo de Vivi que Miss All-Sunday lui avait passé lors de la réunion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:29

Code couleur:





Traversant la ville à dos de canard, je vis au loin un petit garçon, m'appeler par un autre nom. Ondine ? Je hausse un sourcil en penchant la tête.Je le regardais en ordonnant d'un geste a Kaloo de s'arrêter. Je répond simplement. 


Non,je me suis pas Ondine....Je.. 


Puis, j’entendis des gémissements de douleurs dans le coin d’une ruelle. Le son de la voix m'évoquais un timbre de son familier. J’ordonnais à Kaloo de  diriger vers le son ,et une fois bien proche du bruit,je descendis de son dos. C’était une personne blessé, et dès que j'étais en face de la personne, mes yeux s’écarquillé.

 
Igaram !! 
 
Je courais vers lui, et tomba sur les genoux devant lui, en les éraflant. Je me penchais vers lui en constatant qu’il était blessé. 
 
Oh mais qui t’as fais ça ?? 
 
C’est Mr. 4, il sait tout. Nous sommes en danger ici ! 
 
Comment ?? MAIS.. Mais comment il le sait?!?
 
Je ne sais pas princesse… Je l’ai appris indirectement, il pensait qu’une jeune fille,  qui vous ressemble, était   la princesse Vivi. J’étais là, j’ai tout entendu, après m’avoir fait tiré dessus.  J’ai donc fuis, avant qu’il n’abatte sur place….
 
Les larmes au yeux, je ne savais plus quoi faire. Je devais partir avant de me faire attraper par Mr.4. Igaram me regardais et me disait ensuite : 
 
Ne pleurez pas princesse, vous devez restez forte. 
 
Je ne vois pas comment je pourrais rester forte. Kaloo est blessé, vous aussi, on est recherché et même si je sais qui est  Mr.0, enfin si je me suis pas trompé,.je suis une piètre princesse, je n’arriverais même pas à sauver mon pays… 
 
Les larmes coulaient à flots, toute la pression que j’ai encaisser devait sortir. Kaloo s’approchait de moi, et frotta sa tête contre la mienne. Les yeux rouges, je levais la tête vers lui en souriant faiblement. Je ne savais pas du tout quoi faire. On devait partir, c’est sûre, mais comment…Puis  je levais la tête et m’essuya les yeux. J’avais une idées en tête. 
 
Les pirates ! Les pirates peuvent nous aider ! 
 
Comment ? Mais c’est de la folie princesse.


Non pas du tout, ils possèdent un truc que nous n’avons pas, un bateau. Si on fait un échange de bon procédé, nous pourrons partir avec eux. 

Quoi ?? Du chantage ?? 

C’est la seule solution que j’ai trouvé ! On les aides à s’enfuir, et en échange, ils nous aident à partir aussi en nous accueillant sur leur navires.  C’est la seule possibilité de partir de cette île. Tout Baroque Works saura notre supercherie, et nous serons tués, tu sais très bien de quoi ils sont capables !!

Igaram soupire et essaya de se lever. 


Si c’est vraiment la seule solution, allons retrouvés les pirates. 

J’aidais Igaram à se lever et le plaça sur le dos de Kaloo qui pouffa sous le poids d’Igaram. Puis nous sortons de la ruelle en toute discrétion. Je devais trouver un pirate à tout prix !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:59

Robin marchait tranquillement dans les couloirs du casino en direction du bureau de son supérieur. Elle venait tout juste de sortir d'une réunion avec le top 5 de l'organisation pour leur révéler l'identité de traître. Une réunion qui s’était plutôt bien passée dans l’ensemble et maintenant elle devait faire son rapport à crocodile alias mr0. Elle était la seule à connaître sa véritable identité au sein de l'organisation ce qui faisait d'elle la personne en qui il avait le plus confiance. Elle prit un passage secret qui l'amena directement au bureau du son patron qui l'attendait en fumant son cigare.

« Comment ça s'est passé ? »

« Plutôt bien, j'ai chargé Mr4 de s'occuper du problème, on devrait bientôt plus être gêné dans nos plans ! »

« Bien, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je voudrais que tu ailles a Wiskey Peak pour vérifier qu'il n'y est pas d'autre fuite »

« Que nous vaut un tel élan de prudence ? Vous avez peur que cette fille vous mette des bâtons dans les roues ?»


Elle demanda ça avec un léger sourire amuser de voir que crocodile un homme toujours si sur de lui puisse se méfier de la princesse. Le shishibukai se leva et tout a se dirigeant vers robin dit :

« Cette morveuse sait qui je suis et ce que je compte faire, nous sommes trop prêts du but pour se permettre la moindre erreur ! N'est-ce pas miss All Sunday ? »

Crocodile se mit en face d'elle et tout en parlant, il faisait glisser son crochet sur le corps de la demoiselle jusqu'à mettre la pointe sur le menton de robin pour lui relever le visage. La jeune femme resta cependant stoïque tout en gardant son sang-froid.

« Oui, vous avez raison alors je pars sur-le-champ ! »

C'est pour ça que robin se retrouva sur sa tortue marine pour aller en direction de Wiskey Peak, un voyage qui fut des plus relaxant, car elle n'avait personne sur son do et pouvait enfin lire tranquillement quelque ouvrage intéressante. Au bout de quelque jour, elle finit par arriver enfin elle ne s’amarra pas pour autant au quai, mais sur l'autre coté du bateau pour ne pas être visible du port. Elle utilisa alors ses pouvoirs pour faire pousser un peu partout des yeux et des oreilles pour observer et entendre ce qu'il se passait. Il y avait pas mal de grabuge, mais ce n'était pas étonnant vue tous les pirates qu'il y avait sur l'île. Robin trouva cela très intéressante et était curieuse de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:48

Luffy suivait Ondine en mettant mes mains derrière la tête. Il contempla le ciel en silence tout en marchant. Il se demandait où pouvait se trouver ses amis. Soudain,il baissais la tête quand Ondine lui demandait s'il avait entendu une voix. Baissant les mains, il mit son doigt dans son nez en la regardant. 


Hein? De quoi tu parles?? 

Puis il vit une ombre se rapprochais d'eux, marchant dans la brume. Il resta silencieux en fixant l'ombre se rapprocher puis s'écarte pour éviter les balles, mais qui aller droit sur Ondine, mais heureusement son corps d'eau lui empêchais d'être blessé. Luffy serra les poings en prenant un air faché et crié ces mots à l'inconnue: 


Non mais t'es malade !!! Ca va pas la tête ?!!? 

Et pendant qu'il engueulait l'inconnue, sa soeur avait regler son compte à cette dernière. Il tourna la tête vers sa soeur et souriait grandement en fermant les yeux. 

Tu te défends pas trop mal, c'est bien !

Il suivit ensuite sa soeur qui se rapprochais de la fille, et remarquait qu'un livre était tombé de la poche de cette dernière. Il pencha la tête en se demandant ce que cela pouvait être. Et d'un coup, une tempête éclata tandis que le livre s'ouvrait. Luffy fermait les yeux à cause du vent en tenant fermement son chapeau sur la tête. Cela durait quelque temps et le calme revenait. Il levait à nouveau la tête et observait une autre apparition, une fille au cheveux d'argent. Ondine lui demandait s'il la connaissait. Mais ce dernier secouait la tête. Puis la jeune femme se présenta et Luffy eut les étoiles dans les yeux. 
*UN DEMON DANS MON EQUIPAGE,CE SERAIT TROP COOL!  * pensait-il
Et aussitôt il tournait la tête vers Ondine qui voulait aussi la prendre dans son équipage. Il se tourna vers elle, et plia ces jambes tout en serrant des poings. 

Eh moi aussi, je veux un démon  dans mon équipage!!!

Puis il écoutait la démone parlait et croise les bras.


Ha non, le roi des pirates, ça sera moi! 

Luffy tourna la tête pour regarder d'autre personnage venir. Un membre de l'équipage d'Ondine, et deux personne de Baroque Works. Il pencha la tête en entendant l'un des membres appeler Ondine Miss Wenesday, et l'autre princesse. Dans ces souvenirs, Ondine n'était pas une princesse, et pourquoi aurait-elle un autre nom ?  Et il voyait qu'ils insistaient. Luffy commença à bouillir et s'approche de Mr 4. 

Oh tu es sourd, Ondine n'est pas celle que tu crois!! Laisse là ! 

Puis ces yeux s'écarquille en voyant un laser sortir du doigt de Mr 4 et blessé Mr 8.  Il rejoignait Ondine dans ces propos. 

C'est vrai ça, pourquoi tu t'en prend au papi ? 

 
Il écoutait la réponse de Mr 4. Puis il regardait la photo. Malgré qu'il a jamais vu la fille, il tourna la tête vers Ondine, en montrant la photo du doigt.

Eh c'est vrai qu'elle te ressemble hihihi! 

Puis il se redressa et remit son doigt dans le nez. 

Non, je l'ai pas vu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:20

Le mec à la casquette rappelle à Nami le fait qu'ils se soient déjà vu, et se présente officielle, Nami réfléchit et dit : "Ha oui, c'est vrai. Bon, puisqu'on est aux présentations, autant que je m'y colle aussi. Moi, je m'appelle Nami et je suis la navigatrice de l'équipage du Chapeau de Paille".

Puis, elle remarque un détail, il lui semblait l'avoir entendu parler d'une soeur de Luffy, ce qui l'étonne car Luffy ne leur a jamais parlé de ça.


"Hein? Depuis quand Luffy a une soeur? Il nous en a jamais parlé? Il nous parle tout le temps de ce Shanks qui lui a offert son chapeau".


En parlant de Shanks, Usopp reconnaît son fils et il semble content de le rencontrer. Faut dire que c'était un sacré hasard que le fils du sniper de Shanks le Roux rencontre le fils de Shanks. Mais cela ne semble pas impressionné Sanji qui frappe Thomas, mais ce dernier parvient à éviter, ce qui était très impressionnant. Thomas explique ensuite qu'ils recherchaient leur capitaine qui était une fille aux cheveux bleus.


"Désolée, on ne l'a pas vu pour le moment".


Puis, Thomas salue une fille qu'il prend pour cette Ondine, mais cette dernière dit qu'elle n'est pas la personne qu'il pense. Mais Nami, elle, reconnaît bien cette fille.


"Mais...c'est la fille qui a voulu tuer Laboon avec son copain au Cap des Jumeaux. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:39

Usopp était vraiment très content que Thomas connaisse son père et lui fasse des compliments à son égard, ce qui le rendait vraiment très fier, d'ailleurs cela ce voyait à la façon dont il était droit, la tête levée, ainsi que le nez, tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Il était heureux qu'il respecte son père, mais également, qu'il le complimente.

"Ahahahah bien sûr, je suis aussi redoutable que lui ! Je suis un valeu... Ahhhh !!! On m'agresse ! Oh ce n'est que toi Yumi ? Pardon, tu m'as eût par surprise, tu es vraiment très douée, mais c'est normal puisque je t'ai tout enseigné ! Wohhhaaa ! Sanji, qu'est-ce que tu fais ? ça ne se fait pas de frapper le fils d'un grand homme tu pourrais nous attirer des ennuis ! Excuse-toi tout de suite auprès de Thomas !"

Alors qu'il faisait le beau devant Thomas, il émit un cri de surprise en ayant l'air apeuré, avant de voir qu'il s'agisasit de Yumi. Se redressant, il avait bombé le torse en disant qu'il lui avait tout apprit, ce qui fit qu'il venait de dire un mensonge, mais vu que c'était un peu comme une seconde nature chez lui, d'en raconter, il fallait faire avec. Lorsqu'il vit Sanji frapper Thomas, il lui demanda de s'excuser. Scrutant par la suite ce qu'il ce passait, il eût l'air d'accord avec Nami, car c'était vrai que Luffy n'avait jamais parlé d'une sœur. Voyant alors la fameuse "Ondine", il vit Thomas partir à sa suite, tandis que Nami fit une réflexion bien pertinente.


"Hey, mais c'est vrai ça ! C'est bizarre, lorsqu'on l'a rencontrée, il n'a pas dit qu'elle était sa sœur... J'ai de la peine à comprendre ce qu'il ce passe, mais je sens qu'on va bientôt le savoir ! Comment ça, c'est une menteuse ? Oui, c'en est une ! Tu manques encore d'expériences avant de pouvoir arriver à ma cheville ! Bon on fait quoi ? On tente de retrouver nos capitaines ? En tout cas, pas question que je te laisse partir avec Sanji, il est déjà prit, à ce que je vois et ce n'est pas un mec sérieux"

Après avoir fait sa remarque et s'être fait son interrogation à voix haute, il avait vu le petit numéro de miss Valentine et lui fit un commentaire, semblant même ce vanter de n'être pas que le roi des snipeurs, mais également celui des menteurs, ce qui n'était pas vraiment une qualité, mais bon, on se contente de ce qu'on a. Ensuite, il proposa d'aller chercher Luffy et Ondine, semblant presque avoir peur de rester ici, tout en faisant bien comprendre à Yumi qu'il ne l'abandonnerait pas, même si sa réflexion pourrait sûrement se retourner contre lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:45

Après qu'il eut frappé Thomas, ce dernier se met à lui expliquer la raison pour laquelle il s'était attaqué à la jeune neko blanche, Sanji dit : "Il n'y aucune excuse qui est valable pour s'attaquer à une jolie demoiselle!"

Puis, Usopp intervient en lui demandant de s'excuser auprès du fils de Shanks, trouvant qu'il n'avait pas à frapper le fils d'un homme aussi important que Shanks, Sanji lui lance alors un regard sévère avant de dire :
"Je t'ai déjà dit que je me fichais de qui c'était son père! Il n'avait pas à frapper une jolie demoiselle!"

Puis, l'autre garçon se met à parler à Nami de vêtement et Thomas fait un commentaire, Sanji dit :
"Non, c'est faux, il n'y a pas que les gaies qui parlent de vêtements, il y a aussi les hommes qui s'habillent avec goût et prennent soin de leur apparence, ce qui est loin d'être ton cas vu comment tu t'affiches".

Sanji n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de l'allure de Thomas qui avait des préjugés ridicules. Puis, peu de temps après que Thomas ait fait part de leur envie de trouver leur capitaine qui serait la soeur de Luffy, Sanji dit :
"Hein? C'est quoi cette histoire? Depuis quand il a une soeur Luffy".

Il pose sa main sur son menton, l'air songeur, et dit :
"Hmm, je me demande à quoi elle peut ressembler".

Là, il imagine un Luffy travestie avec de la poitrine et lui demandant de l'embrasser, ce qu'il trouve trop horrible et il ne put s'empêcher d'exprimer son dégoût.


"Quelle horreur!"


Puis, ils croisent une fille que Thomas prend pour Ondine, mais elle dit ne pas l'être avant de partir. Sanji eut les yeux en coeur et dit :
"Ondine est sensée lui ressembler?! Je veux bien la rencontrer dans ce cas!"

Puis, Yumi dis quelque chose à Usopp, quand elle lui donne un surnom, ça le déprime car c'est lui qu'elle aurait dû appeler ainsi. Puis, quand elle dit qu'elle finirait par aller avec lui, il lui les yeux en coeur.


"Ho oui! Viens avec moi! Je te montrerais toute la force de mon amour!"


Usopp fait ensuite une remarque qui énerve Sanji et lui donne un bon coup de pied aux fesses.


"Me casse pas la baraque toi!"


C'est alors que Nami fait une remarque concernant la fille qui était partie à dos de canard.


"C'est vrai, c'est curieux. Bon, retrouvons Luffy en espérant qu'il ne s'est pas attiré encore des ennuis".


Il commence alors à avancer et là, il croise la jeune fille de toute à l'heure qui était toujours sur son canard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila !!! ;)
» Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: