AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:44

Aujourd’hui est un jour spécial, très spécial. En effet, c’est l’anniversaire de mon pirate adoré. Le premier que je passe avec lui, alors je devais marquer le coup ! Je veux que ce soit le beau jour de sa vie. C’est pour cela que j’ai organisé une surprise de taille. Une fête surprise ! Mais pas avec n’importe qui, avec les gens qui aiment, notamment sa famille !! C’était une tâche périeuse mais j’ai réussis.  Derrière son dos j’ai écris des invitations avec un morceau de ma vive card pour qu’ils puissent retrouver le bateau. Mais pour ne pas que ce beau petit monde se fait voir la star du jour, j’ai penser à tout !! Vu que le Moby Dick est immense, dans chaque pièce, j’ai caché des petits cadeaux, sans grande valeurs, mais qui permettront de l’occuper  le temps que les invités arrivent sur le pont du bateau.

 
Je m’étais réveillé très tôt pour préparer tout ça. Et vu qu’il à tendance à dormir comme une souche, ça m’arrange bien, il ne soucieras pas de ma disparition du lit. C’est juste parfait !! Donc après avoir préparer les pièces et la déco sur le pont, j’allais le réveillé. Je m’assois donc sur le lit en souriant et lui caressait la tête :
 
Bon anniversaire mon amour.  
 
Puis après avoir attendu une réactions de sa part, je lui fis un bisous sur la joue et  sautais hors du lit.
 
Aller, lève toi, j’ai des projets et plein de surprise aujourd’hui !! Tu ne vas pas être déçu.
 
Puis j’apportais le petit déjeuner au lit, ; pour lui éviter tout mouvement sur le bateau. En attendant qu’il mangeait, je me consacrais à faire une petite beauté, j’ai mis mes plus beau bijoux tribal, et pour aujourd’hui, une robe, courte et sans manches et en peau de bête of course.  Je me retournais vers lui ensuite après m’avoir fait une haute queue de cheval. Puis, dès qu’il a terminé, je lui prenais la main pour le tirais hors du lit et l’amenant dans le couloir. Je lui tendis un fil rouge et sourit :
 
Première surprise ! Suit le fil, et va jusqu’au bout !
 
Je le suivais, le sourire au lèvres, après quelque pas, le fil nous conduisait dans la première pièce, où se trouvait un gros gigot. Je sais , originale comme cadeau, mais c’est une diversion par rapport à la grosse surprise  qui lui attend.  Puis on continuait le chemin du fil rouge. Il y trouva toute sorte de cadeau, un petit trésor, celui que j’ai piqué dans la pièce où on stocke nos coffre au trésor, ou des bouteilles de rhum, ou même des coquillages ! Bref, je m’étais bien amusé à rassembler nos affaires pour une chasse au trésor géant dans le bateau. A sa tête, je voyais qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, ce qui m’amusait beaucoup. Je lui souriais toujours en le suivant.
 
Continue ton chemin ,je te dirais tout quand tu auras tout trouvé.
 
J’ai calculé, normalement, tout ce passerait bien, le temps qu’il trouve les cadeau, ça laisse le temps au invités de venir ! Donc pas de soucis à se faire. Puis, de toute façon, celui ou celle qui gâche la surprise, aura à faire à moi !! Enfin soit, cela faisait quasiment 1 heure, qu’on suivait le fil rouge,  j’ai prévu le coup pour faire durer le suspense, comme dit le fil rouge, faisait le tour du bateau, passait même  deux fois au même endroit pour justement retarder son arrivé sur le pont. Puis nous arrivons, devant la porte qui arrivait au pont. Le cœur qui battait vite, j’esperais qu’ils étaient tous arrivés et je devais vérifier par moi-même. Donc, pour faire diversion, je lui demandais gentille d’aller chercher  mes boucles d’oreilles que j’avais oublié dans la chambre, cela me laissait le temps de vérifier et d’improviser s’ils ne sont pas là. Donc dès qu’il était hors de mon champs de vision, je sortis rapidement sur le pont . Je souriais quand je voyais les invités présents. Je me dirigeais vers eux, tout sourire
 
Merci d’être présent, il ne va pas tarder. Je reviens avec lui !
 
Puis je courais vers la porte, pour attendre mes boucles d’oreilles.  Quelque minute plus tard,  il revient, me tendit les boucles que j’accrochais aussitôt au oreilles. Puis, je le regardais, en souriant.
 
Bon, la première surprise était un amuse bouche ! Maintenant, tu vas avoir une grosse surprise. Ferme les yeux maintenant !  
 
Aussitôt, je sautais sur lui pour lui cacher les yeux, ouvrir la porte pour me rendre au pont, .Puis retira mes yeux après m’être assuré qu’il fermait les yeux et reculais de quelque pas en arrière pour voir sa réactions.
 

Ouvre les yeux a 3. Un.. Deux.. Et trois !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:02

Il y a avait quelque mois, j'avais reçu une invitation à un anniversaire. Sur le coup, je ne savais pas qui c'était. J'avais reçu une vive card, mais en lisant l'invitation, j'avais jeter la lettre en air en criant à plein poumon un cri de joie. C'était un membre de l'équipage d'Ace qui invité ces proches pour fêter son anniversaire. J'étais tellement content de le revoir, et si ça se trouve je vais Ondine et Sabo qui sait. Je m'en souvient, j'avais couru sur tout le bateau en criant de joie. Mes amis m'avait regardé d'un drôle d'air. Et après avoir repris mon calme, je leur annonçais la nouvelle. Il fallait que je trouve un gros cadeau pour Ace alors. 


Le jour J, était enfin arrivé, et le navire était en direction du bateau de fête.  J'étais installé sur la tête de Merry, en tailleur  pour guettais le bateau. Au bout de quelque heures, j'aperçois un bateau, un immense bateau avec une tête de baleine, je me tournais vers Nami pour lui demander si la vive card indiquer le bateau. Et dès qu'elle me répondait oui, je levais les bras en criant "AACCCEE" !Et quelque temps après, quand on était proche du bateau, j'enroulais mes jambes autour de Merry et lançais mes bras pour attraper la rembarre du Moby Dick II afin que le bateau soit côté à coté. Les pirates d'Ace nous souhaitaient la bienvenue et nous aidaient à attacher le bateau au leur. Je marchais sur le pont en regardant autour de moi. Eh ben, il est bien grand le bateau d'Ace. Puis je me tournais vers un des gars et lui demander où était Ace. 

Il est dans les quartiers, avec l'organisatrice de la fête, sa femme comme il appelle.

Quoi il a une femme ?? demandais-je en mettais un doigt dans dans le nez.

Enfin, ils sont pas marié, mais il est en couple avec une amazone.  Il a réussit à séduire une amazone, incroyable hein ? Maintenant on le surnomme le miraculé !! 

Je l'écoutais en silence, puis mettait les mains derrière la tête en souriant.

Haha, c'est du Ace tout craché ça, HAHAHA! 

Puis je sentis une odeur de viande, ce qui se laissait de la bave coulait doucement de ma bouche. Je me dirigeais vers la viande, mais un personne m'en empêchait. Il me disait qu'il fallait attendre Ace. Alors je m'assois sur le sol, en croisant les bras et boudait. C'est pas juste,j'ai faim moi! Puis je tournais la tête vers la porte qui s'ouvrait, et observait l'amazone venir vers nous pour nous remercier d'être venue et que la star du jour allait bientôt venir. Puis elle repartait vers là ou elle était venue. Je me redressais, prêt pour accueillir mon frère car d'une minute à l'autre, il allait venir!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:16

HRP-Vu que Sabo est de retour, on peut enfin venir-HRP

Quelques jours plus tôt, Nami était dans la cabine du navire en train d'écrire son journal de bord. Soudain, elle entend Luffy crier, ce qui la déconcentre et lui fait faire un gribouilli sur la page qu'elle était en train d'écrire, ce qui l'énerve. De suite, elle se lève de sa chaise et ouvre la porte avec un coup pied, énervé, avant de crier :
"C'est pas un peu finit ce boucan?! Y en a qui bossent ici!"

Elle voit alors Luffy passer en criant de joie, elle sert le poing alors et lui donne un bon coup au-dessus du crâne.


"Tiens, ça t'apprendra à me déranger! Maintenant, dis-nous ce qui t'arrive à la fin!"


Luffy lui explique alors le fait qu'ils aient été invités pour assister à l'anniversaire de son frère, ce qui fait affiche un air intrigué à Nami qui dit :
"Ton frère? En plus d'une soeur, tu as un frère aussi? Bon, je suppose que tu as envie qu'on s'y rende. Très bien, on verra ce qu'on lui offrira en chemin".

Nami n'a pas tardé à prendre la barre pour suivre la direction que leur indiquait la carte de vie. Ils finissent par trouve un navire qui ressemblait à une baleine. Là, Luffy s'adresse à elle pour lui demandait si la carte de vie indiquait ce navire, Nami répond :
"Oui, je pense que nous sommes arrivés".

Luffy s'excite et s'accroche à l'autre navire pour approcher le Vogue Merry. Après ça, ils montent sur le grand navire où ils sont accueillis par l'autre équipage avant que Luffy apprenne que son frère avait une copine. Les Mugiwaras n'étaient pas les seuls à avoir été invités, la soeur de Luffy aussi était venue, ce qui était logique. La fameuse copine de Ace arrive pour les remercier d'être venu, Nami sourit et dit :
"Normal, on fête l'anniversaire du frère de notre capitaine après, on n'allait pas rater ça".

La jeune fille s'en va et revient avec Ace, là, Nami saute et cri :
"Surprise!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:05

Pour éviter de penser à Yumi, Ussop n'arrêtait pas de créer des munitions pour son lance-pierre, ça lui occupait l'esprit, même s'il savait qu'au fond de lui, la mort de cette dernière ne pouvait pas être oubliée si facilement. Continuant également à fabriquer l'arme de Nami, il sursauta en pleine composition lorsqu'il entendit Luffy crier, ce qui fit qu'il dût se reprendre de justesse. Après avoir soupiré de soulagement, il déposa le tout, puis reprit son air paniqué et sorti de la cabine.

"Luffy qu'est-ce qui ce passe ? Le Vogue Merry a été touché et ont va coulé en pleine mer ? Oh ne me dit pas que c'est ça !!! Je ne veux pas être dévoré par un monstre marin !!! Hein ? Invité à la fête de ton frère ! Mais c'est génial ! Dit tu as combien de frères et sœurs ? Vous êtes une famille très nombreuse chez les Monkey !"

Comme d'habitude, Ussop était en plein scénario catastrophe, mais il se reprit très vite en entendant ce qu'ils allaient faire, ce qui le fit rire. Après avoir entendu Nami faire son commentaire, après avoir corrigé Luffy, il comprit ce qu'il lui restait à faire pour la suite du voyage, donc essayer de créer vite fait un beau cadeau pour Ace. Une fois arrivés, Ussop cru encore qu'il allait mourir à cause de l'arrêt brutal du Vogue Merry, puis lorsqu'ils furent à bord et que Luffy commen4A à discuter, Ussop se mit alors à imaginer ce à quoi pourrait ressembler la "femme" d'Ace. Lorsque cette dernière fit son apparition, il eût l'air séduit par cette dernière, mais arrivant à se reprendre, il espérait que Sanji n'allait pas faire une attaque en la voyant. Lorsqu'Ace fit enfin son apparition, Ussop cria aussi "surprise" en même temps que Nami en ayant l'air content de voir à quoi ressemblait le frère de Luffy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:46

Nous voila repartie en mer pour vivre de nouvelle aventure, mais tant que cela arrive chacun s'occupe comme il le peu. Au vu des dernières difficultés que nous avons rencontré, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. J'ai vraiment eu du mal avec mes derniers combats, je doit donc devenir plus fort et pour sa, il n'y a pas  beaucoup de méthode différente. Je suis donc sur le pont du navire a faire mes exercice habituel. Au bout de ma barre de métal est accroché des poids bien lourd et je m’entraîne avec. Sans m’arrêter, je les soulèves et les abaisses comme s'il s'agissait d'un sabre. Sa fait déjà plusieurs heure que je fais cela sans m’arrêter. Finalement quand je prend une petite pause pour me désaltéré, notre capitaine commence a crié comme un fou en courant partout. Sur le coup j'ai bien cru qu'il allait tomber par dessus bord. Je soupire en voyant Nami lui écraser son poing sur la tête, j'espère au moins que sa le calmera.

- Qu'est ce qui t'arrive Luffy, c'est pourtant pas encore l'heure de manger.

Finalement, il nous explique qu'il venait de recevoir une invitation pour tout l'équipage afin de participer à une fête donner en l'honneur de l'anniversaire de son frère Ace. Alors déjà que cet abrutie a une sœur capitaine de son propre équipage de pirate, il nous apprend maintenant qu'il est le frère d'un autre pirate. Sacré famille quand même.

***

Je jour J est finalement arriver. Après avoir pris la route menant a son navire, je manque de tomber a la renverse en voyant le navire de son frère et surtout en voyant le drapeau. C'est l’emblème que tout les chasseur de pirate connaisse, l’emblème de de Barbe Blanche !! Mais bien sur, Ace j'avais déjà entendu se nom quelque part, c'est Ace au poing ardent, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Cet homme est le frère de Luffy ??


- T'est pas sérieux Luffy, Portgas D. Ace est vraiment ton frère ? J'y crois pas, mais quel famille.

Après que les deux navire ai été collé l'un a l'autre, le notre paru vraiment minuscule. On nous aida a monté a bord et les présentation furent faite. Je ne me sentais pas vraiment a l'aise entourer d'aussi nombreux puissant pirate. Une amazone, apparemment la femme de Ace nous accueilli et parti chercher la star du jour. Il y en avait du monde sur se navire, que du beau monde. Peut être même qu l'on verrait Barbe Blanche en personne, un des Yonkou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:11

Sanji était dans la cuisine du navire, en train de préparer un bon repas quand il entend Luffy hurler, puis, Nami s'énerver après lui. De suite, il sort de sa cuisine et donne un bon coup de pied ) Luffy en disant : "Je vais le calmer, Nami chérie, et faire en sorte qu'il ne te dérange plus!"

Et oui, il ne fallait pas déranger Nami car Sanji serait toujours au grain pour la défendre. Puis, Usopp arrive en panique pour ne pas changer avant que Luffy leur explique la raison de son agitation et tout le monde semble enthousiaste d'être de la partie. Alors que Nami décide de partir de suite, Sanji, lui, dit
: "Bon, un anniversaire n'est rien sans gâteau, je vais donc en préparer un. Je m'y mets de suite, Luffy, tu n'as pas intérêt de le manger!"

Après avoir dit ce la, il s'enferme dans sa cuisine. Le jour J est arrivé et ils arrivent au navire de Ace. Ils sont bien accueillit par l'équipage et une jolie jeune demoiselle les remercie de leur venue. En la voyant, Sanji eut les yeux en coeur et s'approche en lui prenant sa main.


"Mais de rien, mademoiselle, je n'aurais raté ça pour rien au monde. Si vous permettez, je vais chercher le gâteau que j'ai préparé spécialement pour cet évènement".


Il accourt alors chercher le gâteau et revient pile au moment où Ace fait son apparition. Il cri alors :
"Surprise!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:26

Ondine était sur son navire avec son équipage et Vivi, la princesse d'Alabasta qu'elle a accepté d'aider à sauver son royaume de Baroque Works sans contrepartie. Elle était assise sur le pont, en train d'écrire son journal de bord quand, soudain, une enveloppe pleine lui tombe sur la tête. Elle est surprise sur le coup, puis remarque la lettre qui l'intrigue. Elle la prend, l'ouvre et la lit. Au fur à mesure qu'elle lisait, ses yeux pétillait de joie et elle finit par crier de joie.

"Youpie!"


Elle se met alors à courir sur tout le navire pour voir tout le monde.


"Je vais voir mon grand frère! Je vais voir mon grand frère! Hé! Les amis, ne perdons pas de temps! Ça sera l'anniversaire de Ace et on est invité! Ne perdons pas de temps! On doit vite changer de cap! On reprendra la route juste après!"


Elle s'approche de Vivi, lui tapote le dos vivement et dit :
"T'en fais pas, on en aura pas pour longtemps et puis, qui sait? Peut-être que mon frère connait un raccourci pour se rendre à Alabasta. Il est parti 3 ans plus tôt en mer, il la connait mieux que nous! Et puis, ça nous changera les idées!"

Sachant que Vivi était inquiète pour son royaume, Ondine se demandait si cet imprévu l'inquiéterait et a donc pas tarder pour la rassurer. Suivant la direction de la carte de vie qui était jointe à la lettre, ils finissent par arriver sur place où Luffy était déjà arrivé. En le voyant, Ondine se jete à son cou pour lui faire un gros câlin en le serrant fort et en criant :
"Grand frère! Tu es venu! Je suis trop contente! On va être enfin tous les trois réunis pour la première fois depuis trois ans! Ace a dû devenir encore plus fort depuis!"

Une fille aux cheveux vert vient à leur rencontre pour les remercier d'être venus, Ondine dit alors en souriant : "Bah, c'est normal, on n'allait tout de même pas raté l'anniversaire de Ace qu'on n'a pas revu depuis qu'il est parti en mer il y a trois ans! Alors, il est où?! Je veux le voir!"

La fille finit par aller le chercher et revient avec lui. Alors que tout le monde cri "surprise", Ondine, elle fait un truc différent, elle saute et se jette au cou de Ace en criant :
"Grand frère! Je suis trop contente de te voir! Joyeux anniversaire!"

On pouvait voir que Ondine adorait vraiment ses frère car elle leur faisait souvent des câlins, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir car elle était la plus jeune donc c'est normale qu'elle agisse un peu de manière puérile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 1:15

Yuri était en train de se demander comment améliorer l'arme qu'il avait fabriquée pour Shizuka, lorsque soudain, Ondine se mit à crier de joie. Ayant peur qu'elle ne les entraine encore dans des aventures farfelues, il se demandait quand même ce qui la mettait de si bonne humeur. Allant voir tout le monde pour leur annoncer la bonne nouvelle, Yuri ne se senti pas très bien et cela ce vit à son teint de peau qui devint encore plus blanc qu'à l'accoutumé. Retournant alors à ses occupations, il avait refermé la porte de sa cabine en ayant l'air complètement dépité. Prenant dans ses bras la poupée qui représentait Yuka, il alla s'asseoir sur sont lit.

"Me regarde pas comme ça, je ne suis pas comme eux, je vais gâcher la fête, pis j'ai rien à me mettre... Comment ça c'est de la mauvaise foi ? Qu'est-ce qui te prouve que tu as raison ? Ah ok, pas faux, mais je vais devoir faire vite pour l'impressionner avec un beau cadeau... Oh bonne idée !"

Pauvre Yuri, il n'était toujours pas remit de la mort de Yuka, mais au moins, parler à sa représentation minature lui avait permit d'avoir une idée. Il reposa cette dernière sur l'étagère, puis il profita du trajet pour former deux dagues, qui allaient vraiment être très belles. Les emballants dans un paquet cadeau fait à l'arrache, il enleva sa casquette, puis mit des habits propres et un foulard blanc propre. Se coiffant les cheveux, il se mit une légère dose de parfum. Bon ce n'était pas un parfum pour homme, mais c'était tellement léger que cela ne se remarquerait pas trop. Une fois prêt, il sorti de sa cabine au dernier moment.

Une fois à bord du Moby Dick, il se senti un peu nerveux, ca ril avait vraiment l'impression de faire tâche au milieu de tous les invités d'Ace. Heureusement, il y avait un certain équipage qu'il connaissait et cela le détendit un peu, car malgré tout ce qu'il c'était passé entre Sanji et Thomas, il aimait bien cet équipage, de plus, le capitaine était sympa et il était le frère d'Ondine, donc il ne pouvait pas le détester. Posant son cadeau où les autres étaient déjà entassé, il fit un sourire à la demoiselle aux cheveux verts.


"Oui, merci beaucoup pour l'invitation..."

Il avait dit cela d'une voix un peu timide, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec la demoiselle qui était la future femme d'Ace. Pensant alors à Yuka, il se dit qu'elle était bien plus belle qu'elle, ce qui lui donna l'impression de sentir un courant froid derrière le dos, comme si le fantôme de sa belle donnait son accord, ce qi le fit sourire. Lorsqu'Ace arriva enfin et que tout le monde cria "surprise", lui il ne pu s'empêcher de dire "Bon anniversaire". Cependant, sa voix ne portant pas, il ne serait pas surprit qu'il ne se fasse pas entendre du principal intéressé. Tout de même, malgré tout ce qu'il pouvait ressentir en ce moment, cela lui faisait plaisir de voir sa capitaine aussi heureuse de voir son grand-frère adoré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:04

Thomas, lui, était à la barre, en train de diriger le navire, mais naviguer sur Grand Line était bien plus difficile que ce qu'il pensait et il n'était pas un spécialiste en navigation, bien au contraire. Il fallait vraiment que Ondine engage un navigateur car il ne savait pas combien de temps il tiendrait. En parlant de Ondine, cette dernier lâche un cri de joie. Thomas s'éloigne de la barre alors en disant : "Ondine? Que t'arrive-t-il?"

Ondine se met à crier dans tous les sens en disant qu'ils étaient invités à l'anniversaire de son frère Ace et qu'ils devaient s'y rendre. Thomas dit alors :
"Ha oui, c'est vrai, j'ai presque oublié que tu avais deux frères. Bon, bah, on commence à y aller alors".

Ils se mettent alors à suivre la direction que leur donnait la carte de vie et en voyant le navire, Thomas était très surpris car il reconnaît le pavillon de Barbe Blanche. Là, il réalise qui était vraiment le frère de Ondine.


"Attends, Ondine, ton frère est Ace au Poing Ardent, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche?! Mais c'est dingue ça!"


Ils finissent par monter sur le navire de Ace où ils étaient accueillis par l'équipage. Ils retrouvent l'équipage de Luffy qu'ils avaient déjà rencontré à Whiskey Peak, Ondine était d'ailleurs très contente de revoir son frère. Quand Ace arrive, Thomas se met à crier :
"Surprise!"

Et Ondine, elle, se jette au coup de Ace pour ne pas changer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:17

Après tout ce qu'il c'était passé, Shizuka avait besoin de décompresser et surtout, d'oublier Ammy, car depuis qu'elel l'avait laissée repartir dans son camp respectif, elle n'arrêtait pas de penser à elle. Lisant alors un livre de recette, qu'elle n'avait jamais lu, prêt d'Ondine, cette dernière étant crevée, avait fini la tête contre l'épaule de sa capitaine, pendant que cette dernière écrivait son journal de bord. Semblant ne pas l'avoir remarquée, lorsqu'elle se leva précipitamment pour prendre la lettre, Shizuka glissa au sol et continua à dormir paisiblement. Ce ne fût que lorsque sa capitaine se mit à crier qu'elle se réveilla en sursaut.

"Non, c'est pas moi qui ais volé le dernier pot de fraise je le jure ! Euh.... Ondine, ça va ?"

Se rendant compte qu'elle avait été sortie brusquement d'un rêve, elle avait arrêté de parler et avait regardé la jeune femme s'agiter partout. Se demandant ce qu'il se passait, elle lui avait demandée si ça allait. Ramassant son livre tombé par terre, elle s'approcha de l'excitée de service et écouta ce qu'elle avait à lui dire.


"Ouah !!! C'est trop cool !!!! Vite ! Vite ! Il faut que je fasse un gâteau pour Ace ! Ohhh c'est trop cool ! On va assister à l'anniversaire de ton deuxième frère ! J'ai trop hâte de voir à quoi il ressemble !!!"

Partageant alors la même joie qu'Ondine, ainsi que la même énergie, Shizuka couru en cuisine en ayant l'air, d'un coup, très motivée. Cet anniversaire tombait bien, cela allait la détendre plus qu'elle ne l'espérait. Faisant alors un très beau et gros gâteau, elle en profita qu'il cuisait pour nettoyer la cuisine et aller se changer. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le gâteau et la fille étaient prêt. Chii avait détaché ses cheveux et les avaient un peu brossés, mais leur avait aussi épinglé quelques petites broches en formes d'étoiles sur la partie droite de ses cheveux, ce qui lui allait bien. Elle avait troqué son tablier contre une belle robe bleu roi à froufrous, ce qui donnait l'impression qu'elle aussi était une princesse.


"Oh bah tient, il y a déjà du monde on dirait ! Oh Luffy, Zoro, Sanji, Usopp vous êtes déjà là ! Je susi trop contente de vous revoir les amis !"

Déclara la demoiselle, une fois qu'ils furent à bord du Moby Dick. Portant son gâteau à bout de bras, ce dernier semblait être lourd, mais il semblait être bon et était très beau à regarder avec toutes ces jolies décorations qui étaient dessus. La futur femme d'Ace fini par pointer le bout de son nez et les remercia, ce qui fit avoir un grand sourire à la neko.


ècolor=lightgrey]"C'est nous qui vous remercions de nous avoir invités ! C'est trop, trop, trop cool de votre part !"[/color]

Quelques minutes plus tard, Ace fit enfin son apparition, ce qui fit que les yeux de la jeune chatte se mirent à s'agrandirent et à briller, tout en ayant un sourire qui devint de plus en plus grand à mesure que le jeune homme s'avançait. Il était vraiment trop beau ! Quelle classe ! Quel panache ! Franchement, il avait vraiment de l'allure et avait ce qu'il fallait pour être le roi de la fête.


"Bonne fête !!!"

Après avoir dit cela, Shizuka se précipita pour lui faire un câlin, alors qu'Ondine se jeta à son cou... Pauvre Ace, il venait de se faire envahir par les deux gamines de la bande... Quoi qu'il en soit, Shizuka le lâcha plus vite et s'éloigna, en lui faisant un sourire, reprenant le gâteau qu'elle avait donné à Yuri pour qu'il le tienne le temps qu'elle fase ce qu'elle désirait. Ensuite, elle scruta Sanji en lui faisant un doux sourire.


"Alors toi aussi t'es le cuistot ? On verra bien quel gâteau préfère Ace ! S'il préfère le tient, j'ai un gage, si c'est l'inverse, c'est aussi un gage ihihihih"

Elle avait bien remarqué qu'avec elle, ils étaient les seuls à avoir un gâteau en main, alors elle en avait déduit que c'était lui le cuisinier. Tout en rigolant, elle lui avait lancé un pari, elle espérait qu'il serait bon joueur. Après avoir déposé son gâteau sur une table libre, Chii eût l'air soulagée, car il était vrai que son gâteau commen4Ait à peser son poids. Par contre, dans la foulée, elle n'avait pas oublié Yuri, qu'elle avait remercié en reprenant son gâteau, tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:54

De retour sur les mer avec tous les amis, se qui c'est passer avant sa reste entre nous n'est-ce pas ? J'ai pas trop envie d'en parler a vrai dire, j'en ai presque honte. Enfin, j'ai l'impression que sa a été vite oublier, ou mit de coté donc je ne vais pas m'en plaindre. Donc l'aventure a repris et comme chacun vogue à ces occupations, je reste assis sur une des poutre du mat pour jouer un petit air jovial qui est porter par le vent. En faisant cela, j'espère que ma musique ira partout dans le monde. Finalement, je suis comme tout le monde surpris en entendant Ondine crié sa joie. De la ou je suis, je la regarde, attendant de savoir se qui se passait. Son grand frère ? Ace ? Qui c'est lui ? C'est pas Luffy son frère ? Je comprend plus rie moi, bon faut dire aussi que je n'écoute parfois pas tout comme je le devrais. Possible que l'on m'en ai parler, mais alors je ne m'en souvient plus du tout. En tout cas, Ondine est folle de joie et notre cap change pour aller rejoindre son autre frère afin de fêter son anniversaire. Chacun commence alors a réfléchir a un cadeau, mais moi je ne le connais pas alors je ne sais pas du tout se que je pourrais offrir. Il y aura surement un gâteau, mais je ne peu pas aider a le faire, j'y connais rien en cuisine. Je peu lui composer une petit chanson, mais je le connais pas moi se Ace. Zut de Zut, je sais pas quoi faire. Mangeant ma sucette tranquillement, je réfléchie, mais rien ne me viens. Arrivant a destination, je n'avais toujours rien trouver, mais c’était trop tard maintenant, je n'aurais qu'a me faire discret c'est tout.

On est inviter a monter sur le navire bien plus gros que le notre et je reste impressionner la bouche ouverte en voyant tous se monde. Sa va être une sacré fête je pense et je pourrais jouer de belle musique pour l'occasion en l'honneur du frère de Ondine.Comme tous le monde quand il arrive enfin, je crie "Surprise" tout en sautant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:39

Que va t-il se passer maintenant, notre route a repris depuis l'évasion de Rias et tout est calme. Je me remet tranquillement de se qui m'étais arriver tout en profitant un maximum de l'instant présent. Me retrouver dans le coma ma permis de me poser plusieurs question importante et maintenant je veux au maximum profiter de l'instant présent. Du coup, j'ai décider de plus me rapprocher de Sara, de profiter un maximum des moment passer a ces cotés. Se jour la justement, nous sommes tous les deux assis sur le pont du navire l'un a coter de l'autre pendant que nous avançons tranquillement. Rien a l'horizon ne viens déranger se moment de détente. Je passe ma main dans ces cheveux et descend pour lui caresser la joue tendrement. Je me rappel de sa voix alors que je dormais, sa voix en chanson qui résonne encore dans ma tête.

- Encore merci d’être la pour moi, sans toi je ne sais pas si j'aurais eu le force de continuer. Je te promet de faire bien plus attention pour ne plus t’inquiéter.

C'est alors qu'une lettre tombe sur notre navire a coter de moi. Tient, du courrier ? Qui sa peu être ? La prenant, je l'ouvre et commence a lire. Mes yeux s'écarquille et je me redresse doucement. Rien a l'horizon ne venait perturber se doux moment sauf sa. Avec tout se qui venait de se passer, j'avais complètement oublier cet événement, un des plus important de tous ! Doucement je me relève et aide Sara se relever avant de crier a tout le monde de venir. Quand tous le monde fut rassembler sur le pont, je leur fis part de la bonne nouvelle.

- Changement de cap les amis, je viens de recevoir une invitation pour l'équipage. Mon frère, Ace, va fêter son anniversaire et nous y sommes inviter ! Pour rien au monde je ne raterais sa alors désolé, mais on va changer de cap pour quelques temps pour y aller.

Allant pendre le cap, je suivis la vive card avec la lettre et pris la direction indiquer. Je devais lui trouver quelques chose a lui offrir, mais aucune idée de me venais. J'allais surement revoir Luffy aussi et pourquoi pas Ondine. Tout le monde allaient être rassembler comme au bon vieux temps.

***

Le jour J, enfin, nous arrivons au bateau de mon frère. Il y a déjà plusieurs navire a coté et apparemment pas mal de monde aussi. Mince on arrive avec un peu de retard ? Pas grave, le principal c'est que l'on soit arriver. J'ai trouver se que j'allais lui offrir, j'espère juste que sa lui plaira. Arrêtant le navire a coter du siens, je prend Sara par la taille et l’emmène avec moi sur le navire de mon frère. Discret j'essaye de ne pas me faire repéré par Luffy et Ondine pour le moment. Quand enfin il fait son entrer, tous le monde se met a crié pour la surprise, et d'une voix forte je me joins a eux.


- Bon anniversaire mon frère !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:30

Sabo et Sara profitaient d'être seul pour s'offrir un bon moment rien qu'à eux. Sara avait dit à Nojiko qu'elle reviendrait vite en cuisine pour l'aider, mais en faite, elle n'avait pas vu le temps passé et elle avait complètement oublié ce qu'elle avait promit à la fille aux cheveux bleus. Ayant la tête posée contre l'épaule de Sabo tout en ayant sa main sur la cuisse de son aimé, la demoiselle semblait être aux anges. Sentant la main de Sabo lui caresser les cheveux et la joue, elle ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire. Quand il se mit à lui parler, elle releva la tête pour le scruter avec un regard sincère.

"Ce n'était rien voyons et puis tu sais, toi aussi tu m'as donné une force titanesque, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, il était donc bien normal que je te rende la pareille"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, quelque chose tomba du ciel. Relevant sa tête pour scruter vers le ciel tout en mettant ses mains sur ses jambes, la miss avait l'air de se demander ce qu'il ce passait. Redressant son regard pour scruter Sabo se lever, puis revenir avec une lettre dans la main, ils la lurent tout les deux avec une grande intensité.


"Oh, mais c'est génial ! Il faut absolument qu'on y aille ! En plus, s'il invite son autre frère et que les équipages suivent, je vais revoir mon cousin ! On a tellement de choses à ce dire c'est dingue !"

Et dire qu'avant elle détestait Sanji, maintenant, grâce aux grandes conversations qu'elle avait eues avec Nojiko et aux aventures qu'elle avait vécue, elle ne lui en voulait plus, elle lui écrivait même souvent des lettres, dont la fréquence était plus maintenue que les lettres qu'elle envoyait à sa famille. Sabo l'aidant à se relever, elle se laissa faire, puis lorsque tout l'équipage fût présent, elle écouta ce qu'avait à dire son chéri, même si elle savait déjà la nouvelle.


"Bon, va falloir faire un gâteau et se donner à fond, car mon cousin sera p'être de la fête et je veux l'impressionner ! En plus, Ace mérite vraiment quelque chose de génial, alors hop faut que je m'y mette... Nojiko, si tu veux me donenr un coup de main, tu es la bienvenue"

Après avoir dit ces paroles, elle s'était rendue en cuisine. Lorsque le jour J arriva et qu'ils arrivèrent enfin sr le navire, tout le monde était déjà présent. Voyant qu'effectivement, son cousin était là, elle eût un grand sourire aux lèvres, car elel était content de voir qu'elle ne s'était pas trompée. Remerciant l'organisatrice, elle se prépara alors à dire la fameuse phrase. Lorsqu'Ace arriva, elle dit "Surprise". Ensuite, elle alla poser le gâteau sur la table, à côté de celui de la jeune fille aux oreilles de chats... Tient il y avait une fille-chat sur le navire ? Il allait falloir que Neru se tienne bien, sinon il allait se ramasser un coup de pied au derrière. Réussissant à se frayer un chemin, elle fini par arriver pas très loin de son cousin.


"Sanji !"

Ne sachant pas s'il était occupé avec son équipage, elle avait préféré l'appeler plutôt que de lui sauter dessus, comme les filles l'avaient fait pour Ace, le pauvre, il devait se sentir envahit. Le scrutant avec un doux sourire angélique, tout en lui faisant un coucou avec sa main droite, elle se dit que c'était tout aussi bien comme première approche après tant de jours de séparations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:57

Lucky, lui, était assis sur la rambarde du navire avec une canne à pêche à la main en train de pêcher du poisson car toutes les réserves de nourriture étaient vides...à cause de lui car il avait tout mangé comme à son habitude, ce qui avait assez énervé Sara et Nojiko car elles n'aiment pas qu'il fouille les réserve, ce qui l'agace car elles disent jamais rien à Neru, ce qu'il trouve injuste. Bref, pour essayer de rattraper le coup, il a décider de pêcher du poisson, mais ce n'était pas très efficace. Au bout d'un moment, Sabo leur demande de venir le voir, Lucky arrête son activité alors d'un air intrigué, se demandant ce qu'il se passait. Il va voir et écoute ce que Sabo avait à leur dire. Il leur annonce qu'ils allaient changer de cap pour se rendre à l'anniversaire de Ace. Tout le monde semblait se réjouir de cet évènement, mais Lucky, lui, il l'appréhendait car il avait l'impression que Luffy aussi viendrait. Sachant qu'il est son clone, il ne se sent pas prêt de le rencontrer. En plus de ça, il avait peur de se sentir de trop et qu'en présence de ces deux frères, Sabo l'oublie. Il ne dit rien et garde ses préoccupations pour lui, ne voulant pas gâcher le plaisir des autres. Cependant, juste avant qu'ils arrivent au navire de Ace le jour J, Lucky prend son courage à deux mains pour faire part à Sabo d'une de ces appréhensions, celle qui concernait Luffy.

"Sabo...je peux te parler?...Je...je ne sais pas pourquoi...mais je sens que Luffy sera là...mais je ne me sens pas vraiment prêt de le rencontrer en sachant...enfin...tu sais...J'aimerais donc ne pas montrer mon visage et me présenter en tant que Lucky et juste Lucky. J'espère que tu comprends..."


Lucky préférait pas parler de son autre préoccupation, car il ne voulait pas gâcher son plaisir de retrouver ses deux frères comme il en rêvait depuis longtemps. Avant qu'ils montent sur le navire de Ace, Lucky met la capuche de sa veste sur la tête pour dissimuler son visage. Après ça, il monte et constate qu'il y avait pas mal de monde comme les équipages de Luffy et Ondine et cela faisait bizarre d'être en leur présence, surtout Luffy. Et dire qu'il a été créé à partir de son sang et dans le but de le tuer, c'était vraiment étrange. Ace finit par arriver et tout le monde se met à crier "surprise", Lucky préfère rester en retrait de son côté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 1:47

HS : Je rp à présent, parce que demain je pourrais pas et je risque de tous vous bloquer, ce qui ne serait pas cool de ma part.

Alors que Neru devrait être en train de préparer des médicaments pour éviter que l'équipage ne tombe malade, ce dernier était avec Lucky et il pêchait également, car puisqu'on ne le grondait pas quand il piquait dans le frigo qu'on le faisait avec Lucky, il venait lui montrer qu'il était solidaire. La pêche fini par se stopper lorsque Sabo demanda aux gens de l'équipage de se regrouper pour qu'il puisse leur annoncer la nouvelle. Lorsque ce fût fait, Neru eût l'air aussi un peu mal à l'aise.


"Moi aussi, il va falloir que je me trouve un déguisement, car je risque de faire peur à tout le monde, je ne veux pas que la fête soit gâchée par ma faute !"

Il avait baissé la tête et les oreilles en disant ces mots, car cela lui rappelait son passé. Secouant sa tête pour cahsser ces vilaines idées, il la releva et s'en alla dans sa cabine pour voir ce qu'il pouvait y trouver à l'intérieur. Ne connaissant pas particulièrement Ace, il ne savait pas trop quoi lui offrir, alors il préférait se concentrer sur son déguisement. Par contre, il se disait qu'ils étaient chanceux, car ils n'allaient pas se faire tuer, car il restait juste de quoi faire un gâteau. Lorsque le jour j arriva, il était fin prêt.

"Quel beau bateau il a ! J'espère qu'il a au moins du personnel médical intéressant à l'intérieur. ça serait un comble qu'il n'en ait pas..."

Cela pouvait paraître bête ce qu'il disait, mais Neru trouvait, que même dans le plus insignifiant des navires, avoir un bon médecin était quelque chose de très précieux. Ayant prit sa forme de grand chat, qui était bien plus grand que les membres de l'équipage sous cette apparence, il avait mit un manteau et des souliers, avec un beau chapeau, qui lui couvrait presque tout le visage, tellement qu'il était grand, et pour couronner le tout, il avait mit des gants. Ainsi habillé, personnes ne devraient remarquer qu'il s'agissait d'un félin. Enfin tous sauf Ace et Tissia qui, en plus des Menshus, qui savaient très bien qui il était. Remerciant également l'hôtesse de cette soirée, il dit un "Joyeux anniversaire", assez fort pour qu'on l'entende, mais pas trop pour qu'on ne le remarque pas. Une fois ceci fait, il vit que la jeune femme qui avait posé l'un des gâteaux sur la table, avait des oreilles de chats. Ayant les yeux en forme de cœur, il se mit à ce demander s'il ne devait pas faire comme elle et se dévoiler. Il se demanda aussi si l'aborder était une bonne idée, car il la trouvait tellement jolie qu'il n'osait pas lui dire bonjour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:32

Les Menshuus avez enfin une période de repos, ce qui faisait assez du bien de ne pas être poursuivi par la marine. Par contre, cela faisait bizarre à Nojiko qu'ils se retrouvent avec l'ancienne amiral commandante chef de la Marine sur leur navire et il semblerait qu'elle soit la seule dans ce cas-là. Sabo et Sara ont essayé de se retrouver un peu entre eux, Lucky continuait à fouiller les réserves avec Neru, d'ailleurs, Nojiko l'a grondé et l'a envoyé pêcher du poisson car ils n'avaient plus rien dans les réserves à cause de lui. Là, elle était en train de lire un livre de recettes quand Sabo leur demande de venir les voir et leur annonce qu'ils allaient assister à l'anniversaire de son frère, Ace. Ayant entendu dire que Ace était aussi le frère de Luffy, Nojiko comprend qu'elle allait retrouver sa soeur, Nami. Sara décide de suite de faire un gâteau pour faire concurrence à son cousin. Nojiko dit alors : "Ce serait une joie pour moi de t'aider, j'aimerais faire un gâteau aux Mandarines car c'est ma spécialité et ma soeur adore ça et elle sera sûrement là aussi vu qu'elle fait partie de l'équipage de Luffy également".

Ainsi les deux jeunes filles se sont mises aux fourneaux et ont terminé à temps leur gâteau quand elles arrivent au navire de Ace. Son navire était vraiment immense. Par contre, le drapeau disait quelque chose à la jeune femme aux cheveux bleus.


"C'est bizarre, ce pavillon me dit quelque chose. De quel équipage fait partie ton frère, Sabo?"


Ils finissent par débarquer alors discrètement pour faire une vraie surprise. Quand Ace arrive, Nojiko cri :
"Surprise!"

Leur arrivée ne devait pas être une surprise que pour Ace, cela devait également être celle de Luffy et de Ondine qui ne savaient pas que Sabo était vivant, de Sanji qui revoyait sa cousine, Sara, et Nami qui revoyait sa soeur, Nojiko. Cette dernière alla voir Nami en souriant et en disant :
"Salut, soeurette, ça faisait longtemps. Tu as l'air en pleine forme dis-moi. Avoir suivi cet équipage semble beaucoup t'avoir changé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:35

Quelque heure avant la fête: 

Alors que l'équipage d'Ondine m'avait accepter pour me conduire à Alabasta, un événement venait perturbé le voyage. Ondine voulait se rendre à une fête d'anniversaire de son frère. Je trouvais que c'était pas tellement le moment pour moi, d'aller à un anniversaire de pirate, mais je n'avais pas le choix. En regardant la mer, je caressais la tête de Kaloo  qui était endormi en pensant à Alabasta. Cela devai être de plus en plus tendu là bas, et le temps que je perd est précieux pour sauver mon royaume. Igaram venait à mes côtés, il voyait bien que j'étais pensive et regarder dans la même direction que moi.

-Ne vous faites pas de mourons princesse, nous arrivons au royaume à temps. 

J'espère bien.. répondis-je tristement. 


Puis quelque heure plus tard, le navire arrivait au bateau de fête. Je suivais les autres en compagnie de Kaloo et Igaram, et regardait autour de moi les pirates présents. Puis je me mettais dans un coin, en observant la découverte de la surprise d'Ace envers ses invités avec un petit sourire. Le coeur n'était pas vraiment à la fête pour ma part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:33

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

Il existe dans ce monde, un temps pour tout, un temps pour pleurer, un autre pour travaillée, enfin bref ! Voilà quoi ! La rousse ardente, elle, était occupée à surveiller les deux chapardeurs du frigo qui essayaient de se racheter en pêchant du poisson, mais connaissant Lucky, elle préférait éviter qu'il tombe à l'eau et que Neru le suive par inadvertance. Son regard était dirigé vers eux ... Mais la pensée était ailleurs ... Elle repensait à ce qu'avait dit Nojiko ... Comme quoi il avait bien fallut s'occuper de lui, il n'avait personne ... Ces propos l'avait réellement touchée et blessée ... Mais elle le savait déjà, ainsi, en rejoignant l'équipage de Lucky elle s'était promis de se rattraper auprès de Lucky.

Quelques instants après, Sabo demanda tout le monde sur le pont, Rias rejoignant alors la petite troupe, elle était sans doute la plus vieille n'empêche, ça lui en foutait un coup. Bref, écoutant ce que disait le second, elle eût un petit sourire, elle fut néanmoins surprise de savoir qui était le frère de Sabo, Gol.D.Ace ... Enfin, il n'y à qu'elle et Sengoku qui savait ça, ainsi que Garp et Ace lui même, et cela lui rappela qu'elle ne devait pas être reconnaissable, c'était beaucoup pas une fête à gâcher, ainsi, après avoir fait une trentaine de petits gâteau de diverses sortes, elle alla dans la chambre, soupirant et se concentrant, en quelques instant, elle changea d'aspect physique, se vieillissant, ressortant alors, l'équipage venait d'arriver, elle prit donc ses petits cake, étant loin d'être une cuisinière professionnel, elle est tout de même la mère de Lucky, alors bon, les plats en quantité elle connaît. Suivant donc les autres, elle répondit à Nojiko.

- L'équipage de Barbe Blanche, Hiken no Ace est le commandant de la seconde flotte.

Souriant doucement en les regardant, Rias savait bien des choses sur ce monde. Et une fois sur le navire, elle fit comme tout le monde, récitant un "Surprise !" avant de finalement allait poser les gâteaux, néanmoins, elle ne se sentait pas vraiment à sa place, elle qui avait était amirale en cheffe de la marine, elle allait devoir s'y adapter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:36

Aujourd'hui l'équipage se rendaient à la fête d'anniversaire du frère de Sabo. Je trouvais l'idée sympa. Puis je sortais de ma blessure. Dès qu'on était arrivé devant le bateau, j'aidais les autres pirates à accrocher le navire aux siens et regarder le Moby Dick. Il était incroyable ! J'en avais les étoiles pleins les yeux. Puis j'attendais l'arrivée d'Ace avec les autres en regardant autour de moi, il y en avait du monde mine de rien, c'était hallucinant. Et quand l'invité d'honneur arrivait enfin, je crias en choeur avec les autres surprise en applaudissant. La fête allait enfin commencer et je rigolais en voyant tout le monde se jeter sur lui. 

(Désolé  du mini paragraphe, j'ai dû retaper mon poste, après avoir écrit un looong pavé qui s'est effacer avec une actualisation soudaine de la page, donc motivation zéro et je ne voulais pas bloquer d'un ou deux jours le rp ! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:33

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] 1464009046-picsart-05-23-03-09-03

Ce jour était spécial, et apparemment quelqu'un le savait, c'était l'anniversaire du second commandant, la nuit avait été agitée, dans le bon sens, et le matin même, il dormait comme un bébé, endormi dans les bras de sa belle qui, d'ailleurs, se levait, laissant le brun dormir.

Quelques instants plus tard, elle vint le réveiller, doucement, il profita du baiser en souriant, se levant alors en la regardant. Une fois debout, il fut traîné sur tout le bateau, après avoir mangé son déjeuner, il suivit avec sa femme, une ficelle rouge, trouvant pas mal de petites surprises, arrivé devant la porte, il se demandait bien a quoi s'attendre jusqu'à ce qu'il aille chercher les boucles d'oreilles de la belle, les lui ramenant -avec un petit baiser tendre avant de finalement ouvrir la porte, arrivant sur le pont et voyant tout son équipage ainsi que tout les autres invités, surpris, il eu un grand sourire béat, une fois calmé, il se retrouvant avec Ondine et Shizuka au jambes, riant un peu en caressant leur tête doucement.

- Salut les filles ahahahah et merci à vous tous ! Oh, et je vous présente Tissia, ma petite amie.

Souriant un peu alors en regardant les trois équipages entier, il connaissait pas tout le monde, juste Luffy, Sabo et Ondine, riant un peu en attendant toute la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:46

Un grand sourire s'affichait sur mon visage, tout le monde était là, ma fête surprise est bien partis, tout le monde crient en chœur surprise à l'arrivé d'Ace, c'était beau à voir, vraiment. Me tenant la hanche, je regardais en riant les filles qui se jeter sur lui pour lui souhaiter un bon anniversaire. J'étais ravie de voir qu'il semblait content de la surprise. Et il a pas encore tout vu! Je lui réserve d'autre surprise encore. Pour le moment, il me présentait comme la seule femme importante à ces yeux, et j'avoue que j'avais un peu dandiner. Je m'approchais de lui pour le tenir par les épaules en souriant. 


Puis soudain une corne de brume retentit au loin, la seconde surprise arrive. Je lui prenait la main, l'emmenant vers la rembarre, un autre bateau, similaire au notre arrivé vers nous. Vous l'avez compris, Barbe Blanche allait venir. De suite quelque gars de l'équipage, charger d'accrocher les bateau au notre était déjà en place, pour accueillir celui de Barbe Blanche. Et par magie Nyon ainsi que Margareth venaient aussi nous voir. Elles avaient rejoint le Yonkou pour l'occasion car Nyon voulait célébrer avec nous l'anniversaire. Par rapport à Boa, Nyon a très bien accepter Ace, en même temps, c'est son futur gendre, et elle voit qu'elle m'apporte tellement qu'elle à fini par l'accepter. Les derniers invités finissent par arrivé, et à monté sur le beateau de fête. Chacun leur tour , ils venaient souhaiter l'anniversaire à Ace. Puis Barbe Blanche se tourna vers moi


C'est donc toi ma belle fille alors, l'heureuse élue du cœur de mon fils et musicienne de ma seconde flotte. Je suis ravi de te rencontrer. 


Comme je le fais pour Boa, je m'inclinais doucement avant de me redresser. Je parle quand même à un grand pirate tout de même. 


Je suis aussi ravie de vous rencontrer, et je vous remercie d'être venu pour lui. 


Puis il se tourna vers Ace


Quel douce enfant tu as choisi, je suis fier de toi. 


Nyon rétorqua: 


Parce qu'il a su la dompter la petite sauvage. 


Barbe Blanche éclata de rire et se dirigeais vers la buvette pour se prendre quelque chose à boire. Nyon, le suivit, en saluant tout le monde au passage. Et Margareth venait vers moi en souriant, elle me prenait dans les bras et regarder Ace et moi, elle nous  avouer qu'elle était jalouse sous le ton de la plaisanterie,car nous étions trop chou. Puis elle partis faire à la fête, comme elle le disait, en allant à la rencontre des gens. Je souriais et me collant à Ace en le tenant par le torse, je levais la tête vers lui. 


Alors elle te plait ma surprise ?

HORS RP : VOUS POUVEZ INTERAGIR AVEC NYON,MARGARETH ET BARBE BLANCHE HEIN Wink )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:25

Dès que Ace était présent, Luffy criait  "surprise " en levant les poings vers le ciel. Et il aperçu Ondine se jeter sur son frère, alors il venait faire de même en étirant son bras pour s'attraper à Ace en attrapant Ondine aussi. Il avait le sourire au lèvre, revoir son frère et sa soeur, lui faisait très plaisir, c'est rare de les croiser en mer. Mais il manquait Sabo tout de même !! Mais une voix assez forte s'est fait entendre, Luffy croyait à une hallucination, croyant entendre la voix de Sabo, il tournait la tête vers la foule, et aperçu une tête blonde sous un chapeau, ces yeux sortaient de ces orbites, il en croyait pas ces yeux, Sabo était vivant!! Il le choppa avec son bras pour le faire venir jusqu'à eux après avoir crier son nom. Il pleurait presque, c'était le plus beau jour de sa vie, son second frère n'était pas mort.   Il profitait de ce moment pour les serrer tous dans les bras, et  après les avoir lacher, il suivit du regard  Ace qui rejoignait Tissia pour aller à la rembarre, il penchait la tête et découvrit la venu d'un invité de taille, Barbe Blanche. Il avait les étoiles dans les yeux, voir en chair et en os un grand yonkou. Eh ben son grand frère fait parti d'un grand équipage. Ce dernier s'exclama sa surprise en disant "Quoi, Ace, tu fais partie de l'équipage de Barbe Blanche ?!?" Mais Luffy était fier de lui. Ace sera un grand pirate avec un équipage pareil, il ne pouvait que réussir. Il posait les mains sur la tête  en souriant grandement. Puis il se tapait la main d'un coup de poing,

Bon moi j'ai faim !! dit-il en se dirigeant vers le buffet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:03

Après que tout le monde ait crié surprise, un autre équipage mystère est sorti de l'ombre, celui des Menshuus et il y avait un garçon que Luffy connaissait et il semblait bien heureux de le revoir, à tel point, qu'il en avait les larmes aux yeux, il devait pas l'avoir vu depuis un moment, mais bon, Nami ne connaissait pas les détails de son histoire. En parlant de Nami, alors qu'elle voyait Barbe Blanche arrivait, elle entend une personne derrière elle lui adresser la parole. Nami écarquille les yeux en reconnaissant la voix. Elle se retourne et voir alors Nojiko, cela la troublait et l'étonnait car elle ne savait pas qu'elle avait pris la mer.

"No...Nojiko?"


Elle s'approche alors en souriant et dit :
"Nojiko, je suis si heureuse de te revoir. Mais que fais-tu ici? Je pensais que tu était restée au village".

Elle regarde les compagnons de Nojiko et regarde leur navire avant de regarder à nouveau sa soeur pour lui dire :
"Tu as rejoins un équipage de pirates? J'aurais jamais cru. C'est quoi le nom de votre équipage exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:45

Ace avait vraiment l'air très content, cela faisait plaisir à voir. En regardant un peu partout, il pouvait voir des retrouvailles et des têtes déjà connues. Nami retrouvait enfin sa sœur et c'était plutôt touchant à voir, elle devait sûrement avoir pleins de choses à lui raconter. Luffay, quant à lui, semblait avoir retrouver un frère perdu, ce qui lui arracha un grand sourire aux lèvres. Enfin la famille était au grand complet. Quant à Sanji, il semblait faire face à une fille qui lui ressemblait beaucoup, c'était d'ailleurs assez perturbant de voir une Sanji féminin, mais à voir comme ils se parlaient, ils avaient l'air de bien ce connaître. Scrutant un peu plus loin, il pu voir qu'une personnalité assez forte de l'équipage fit son apparition. Barbe-Blanche en personne ! Se demandant bien ce qu'il pouvait bien faire, il eût alors une idée. Ayant un grand sourire aux lèvres, il attrapa Yuri par le col.

""Vient avec moi, j'ai une idée qui va mettre une super ambiance !"

Etant trop enthousiaste, le pauvre n'eût le choix de le suivre. Il l'entraina jusqu'à son navire, puis il dirigea les canons vers le ciel. Il lui expliqua ensuite ce qu'il avait à faire, et du coup, le garçon eût l'air un peu plsu motivé. Usopp revint alors sur le bateau d'Ace, et ce mit de façon à ce que tout le monde le voie.

"Mes chers amis, voici un premier petit cadeau pour notre cher Ace ! Sonnons le début de la fête avec fracas !!!"

Peu après, il y eût des coups de canons, puis ils purent tous voir dans le ciel, des feux d'artifices. Bon peut-être pas aussi beaux que ceux qui suivront peut-être la fête, mais au moins, c'était une sympathique attention de sa part. Lorsque tout fût tiré, il libéra le tireur d'élite des Dauphins, lui faisant signe de revenir vers eux. Souriant, tout en attrapant un verre, qu'il ce mit un peu à boire, il espérait que son petit cadeau plairait et que la suite de la fête allait être tout aussi magnifique que le commencement. En plus, ces feux d'artifices, c'était aussi une sorte d'hommage pour Yumi, qui malheureusement, ne pourait plus jamais assister à aucuens fêtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:20

Hiken no Ace, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche fit son entré sur le pont du navire. Je n'aurais jamais cru le rencontré avant d'apprendre qu'il était le frère de Luffy. Sérieusement, qui aurait cru que notre capitaine avait un tel frère !! Manquerait plus qu'il ai un membre de sa famille haut gradé dans la marine pour que sa soir le bouquet. Comme tout le monde, je fit un grand surprise et la fête commença. Rapidement, la première surprise arriva et pas n'importe laquelle. Le navire de Barbe Blanche venait de s’arrêter a coter de celui du frère de Luffy et le grand Yonkou venait se joindre au festivité. Une grande goutte de sueur perla sur mon front alors que je le regardait monter et parler a Ace. Je fus heureusement ramener a la réalité par des tirs de canon de notre Usopp. Son feu d'artifice avait réussi a me remettre de se choc. Pour un ancien chasseur de pirate, rencontrer dans la même journée Hiken no Ace et Edward Newgate sa fait un choc colossal. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour cette fête ou il y a beaucoup de monde quand même. Après le notre il y eu l'équipage des Dauphins et un autre que je ne connaissait pas ou se trouvait un homme que Luffy semblait aussi connaitre. J'allait devoir me renseigner sur cet équipage et d'ailleurs j'ai cru reconnaître une personne en faisant partie, la sœur de Nami. Bon elle est déjà entrain de lui parler alors je vais attendre mon tour. Allant me servir une chope au buffet je me me un peu à l'écart du troupeau et me rapproche d'une personne portant une capuche et lui aussi a l'écart.

- C'est fou se rassemblement, sa serait une aubaine pour des chasseur de prime. Bon faudrait qu'ils arrivent a survivre face a toute ces grosse pointure. Tient toi d'ailleurs, tu viens de quel équipage. Celui de Barbe Blanche ou le dernier qui est arriver. Je n'ai pas entendu le nom de cet équipage.

Pas moyen de voir le visage de cette homme, mais une chose est sur je ne me rappelle pas de lui dans l'équipage d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissia Tereva (TERMINER)
» Bienvenue à bord Tissia [PV Ace] /Hentai/
» Mugiwara no Luffy
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Aventure Partout et Nulle Part :: Flottes Yonkou :: Moby Dick II-
Sauter vers: