AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:11

Marc continuait de poursuivre la jeune fille qui essayait de le semer, car elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec lui, mais au final, c'était plus lui qui en avait, car sans le vouloir, elle provoquait plusieurs catastrophes sur son passage en voulant le fuir. Lorsqu'elle s'arrêta, Marc était essoufflé, tombant par terre en ayant des coupures un peu partout et le corps tout peinturluré, ce qui lui donnait de belles couleurs roses et vert flashy. En ce tournant vers lui, elle ce mit à rigoler un peu, avant d'avoir un air dur.

- Je n'ai pas demandé de me suivre, alors s'il vous plait partez avant que je ne m'énerve vraiment !

"Non... Je... Je ne te veux pas de mal, ne t'en fait pas.. Je... Je connais ta mère..."

En l'entendant dire ces mots avec difficultés, son regard dur laissa la place à l'étonnement. Est-ce qu'il disait vrai ? Elle avait tellement envie de retrouver ses parents et s'il connaissait sa mère, alors il pourrait peut-être lui donner un coup de main à la retrouver, mais est-ce que ce type était fiable ? Etant bien trop impatiente, elle délia sa langue.


- Vous connaissez maman ?

"Bien sûr que oui mon petit chaton ! D'ailleurs elle te cherche ma chère Yui !"

- Elle me cherceh... Wahou !!! C'est trop génial !!! Je vais revoir maman !!! Youpi !!! Oh mais attendez, elle m'a abandonnée, elle a été méchante avec moi, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on ce revoie... Oh puis zut je veux revoir maman ! Rammenez-moi auprès de ma mère !

Etant un peu méfiante au début, elle fût très vite enthousiaste. Sautant de joie en faisant des pas de danseses, elle s'arrêta subitement, l'air très pensive, avant d'être à nouveau joyeuse, tirant ainsi Marc par le poignet pour l'obliger à venir avec elle, ce qui le fit sourire, lui faisant ce dire qu'elle était vraiment la fille de Diane et de Jérémy. Ce défaisant de son emprise, il tourna sur lui-même en ce relevant, puis lorsque ce fût fait, la peinture disparut comme par enchantement, mais elle était tellement contente de pouvoir retrouver sa mère qu'elle ne prêta pas attention à ce genre de détails.

"On va aller la voir, mais pour le moment, elle est occupée, on va ce manger une glace en l'attendant ?"

- D'accord, mais rien qu'une seule boule vframboise-coco-pistache !

"Euh... Oui pas de problèmes !"

N'étant pas totalement convaincu, trouvant son mélange de glace étrange, Marc ce disait que si cela lui permettait de tenir en place, ce n'était pas grave. Ce mettant alors en route, avec un grand sourire ax lèvres, il ce sentait heureux, car grâce à lui, Diane allait revoir sa petite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:20

Après que Amaryllis air expliqué ce qu'elle était et la raison pour laquelle elle voulait fuyait, des soldats se mettent à accourir vers elles. La fille aux cheveux rouges allait se retourner pour les affronter, mais fut arrêtée par Diane qui la prend et bondit dans les airs, au-dessus des toits, avant d'atterrir dans une autre ruelle. Elle la lâche alors, ce que Amaryllis préférait car elle n'aimait pas qu'on la touche. Elle se retourne et dit : "J'aurais pu me débrouiller. Je sais me battre je vous signale".

Diane la remercie pour les explications qu'elle lui avait donné car elle n'était visiblement pas au courant, ce que Amaryllis ne comprenait pas vu que le journal en avait parlé. Les Senshus qui étaient sensés être des armes secrètes, ne le sont plus du tout maintenant depuis la fuite de Lucky et sa notoriété en tant que capitaine des Menshuus. Elle dit alors qu'elle la comprend, disant qu'elle a vécu le même genre d'histoire et se met à la raconter. Quand elle termine, Amaryllis répond :
"Votre histoire est triste, mais elle n'a rien avoir avec la mienne. Ce n'est pas le Gouvernement qui vous a enfermé, vous n'avez jamais été considérée comme un objet. Nous, nous ne sommes pas considérés comme des humains. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut ressentir".

Diane finit par lui dire qu'elle lui souhaite bonne chance pour trouver un paradis à son frère et elle et lui demande de lui faire savoir car une mère est toujours inquiète pour ses enfants. Cela agace encore Amy qui dit :
"Mais arrêtez de dire que vous êtes ma mère! Vous n'êtes pas..."

Elle s'interrompe alors en sentant une horrible douleur dans sa tête. Elle se tient la tête en criant de douleur. Elle eut la vision d'une femme à la peau grise, aux long cheveux argentés. Elle n'a pas d'oeil droit, mais un oeil gauche rouge brillant. Sur son dos elle a des appendices avec ce qui ressemble à une aile faisant saillie de sa gauche, et un bout d'une aile de sa droite. Elle a sur sa tête un casque où il y a écrit dessus "Jenova".


C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Cc0510

Une voix féminine se met alors à retentir dans sa tête.


"Viens rejoindre les tiens, ma fille..."

Elle se met à agiter sa tête avant de s'écrouler au sol, inconsciente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:55

C'est fou a quel point elle peu me rappeler Jérémy plus jeune. Il ne supportait pas que qui que se soit lui vienne en aide et si on voulait décider d'un truc pour lui, fallait s'attendre a des représailles. Elle est pareille a se niveau la. Elle n'a pas aimer que je la porte pour fuir les soldats de la Marine qui venaient vers nous. Se qui était dommage, c'est qu'elle n’arrivait pas a assimiler une chose toute simple que je lui avait pourtant expliquer. Quand Jérémy est partie de l'île, il ne l'avait toujours pas assimilé lui non plus. Tout ne se résous pas par la violence, et il faut en accepter les conséquences après. Surtout quand on cherche un petit coin de paradis comme elle, c'est encore plus important de comprendre sa vite.

- Je n'en doute pas, tu les aurait sûrement tous tuer.

Bon comme je m'y attendais, elle ne compris pas la ou je voulais en venir en lui racontant brièvement mon passer. Par contre je compris le lien qu'elle avait fait entre son père et la Marine. Ils ne formaient qu'un tout, se qui n’était peut être pas vraiment le cas, mais du coup elle n'accorderait plus sa confiance a personne venant de cette Marine. Enfin passons, je ne voulais pas non plus l'ennuyer avec mes histoires. Je n'étais pas la pour sa. Le regard dans le ciel, je ne la voyais plus, mais savais qu'elle était encore la grâce a ces réponses. Quand elle me repris après avoir encore insinuer qu'elle était mon enfant, je ne put m’empêcher de rire doucement. Elle ressemblait tellement a cet homme, que je ne pouvais m’empêcher d'avoir de l'affection pour elle. Par contre, elle ne fini pas sa phrase, se qui m'intrigua. Me redressant pour voir se qui se passais, je le vis entrain de se tenir la tête. Elle semblait souffrir et le cri qu'elle poussa me le confirma. Je me relevais rapidement pour vérifier qu'elle ne soit pas blesser, mais rien. Aucune blessure ni marque visible ne pouvait causer cela. Cela ne dura pas longtemps avant qu'elle ne s'écroule au sol inconsciente.

- Amaryllis !!

Je la pris dans mes bras et la secoua doucement pour la réveiller tout en l'appelant par son nom a plusieurs reprises. Avec se vacarme, des passants furent intrigués et commencèrent a venir voir se qui se passait. Le crie de tout a l'heure avait dut les intriguer également. Il ne fallut pas longtemps pour que l'un d'eux prévienne une groupe de soldat en patrouille qui se joignit au curieux.

- Qu'est ce qui se passe ici ? Vous la, que c'est-il passer ? Mais attendez je la reconnais, c'est la criminelle Amaryllis, sa tête est mise a prix a 62 million de Berrie. Remettez la nous sans faire d'histoire et nous vous ferons donner la récompense pour sa capture. Toi, va prévenir le quartier général que nous avons localier et capturer la criminelle nomme Amaryllis.

D'autres soldats se regroupèrent autour de celui qui avait reconnu Amaryllis. Il est sérieux lui ? Il veux que je la vende comme sa a ceux qu'elle veux absolument fuir ? Je me redresse, la portant dans mes bras.

- Bande de rat, vous osez vous en prendre a une enfants inconsciente ? Et sa ose se faire appeler des hommes ? Bande de mauviette, vous avez vraiment rien dans le froc pour vous en prendre a elle alors qu'elle ne peu pas se défendre. Jamais, jamais je ne donnerais cette enfant a une bande de raclure dans votre genre !!

Sa recommence comme tout a l'heure. Ma voix a encore changer et mon regard c'est durcit. Se n'est pas la chibi-Diane qui se trouvait devant eux, mais plutôt une angry-Diane, prête a tailler en pièce tout ceux qui lui chercherait des noises. Comprenant qu'ils ne pourraient pas récupéré leur cible sans avoir recourt a la force, les soldats firent reculer les civils et sortirent leurs sabre. Je ne pouvais pas faire de même avec Amaryllis dans les bras, mais j'avais une autre solution, la fuite. La protéger était plus important que leur mettre une raclée. Prenant une grande inspiration, je fis partir de ma bouche un rayon d’énergie qui explosa au sol juste devant eux. Je profitais alors de l'explosion et du nuage de fumée pour m'échapper de la même manière que nous avions atterrie ici. Je ne connaissais pas cette ville alors impossible de savoir ou se rendre pour être tranquille. Le seul endroit que je connaissais était le navire que nous avions utiliser pour venir ici., mais ils y feront sûrement des recherches maintenant alors mieux vaut en rester loin. Sautant de toit en toit, je me stoppais dans une bâtisse en hauteur ou nous pouvions entrer pour nous cacher. Il fallait que je mange quelques chose, user de mes pouvoir ainsi tout en portant Amaryllis m'avais un peu fatiguer, surtout que depuis notre arriver je n'avais avaler qu'un gâteau. J'allongeais Amaryllis, et m'assis a coté d'elle pour reprendre mon souffle.

[J'aie voulus intégrer se petit passage pour que Jérémy soit mit au courant, j'espère que sa ne dérange pas ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 23:55

Pendant ce temps, alors que Diane ce débattait comme elle le pouvait avec la senshu pour la garder en vie et avoir une conversation normale avec elle, Marc, lui, était pépère assit sur un banc en train de manger une glace en compagnie de la fille de la chasseuse de prime. Il mangeait un cornet vanille-chocolat et semblait apprécier ce qu'il mangeait, tandis que la demoiselle mangeait un peu plus vite que lui, comme si cela faisait une éternité qu'elle n'en avait plus mangée, ce qui était le cas du sorcier. A les voir déguster leur cornet respectif, on aurait pu croire qu'ils étaient de la même famille, ce qui n'était pas le cas. Yui fini par rompre le silence.

- Merci pour la glace ! Dit, iu peux me parler un peu de mes parents ?

Ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, il termina enfin sa glace, alors qu'entre deux mots, la jeune fille avait terminé la sienne. Etant un peu perdu dans ses penséses, il ne comprit la tournure des événements que lorsqu'il entendit Yui crier de peur. Redressant la tête, il pu voir qu'un home s'en allait à toutes jambes en voulant l'emporter au loin. Comment ce type avait fait pour l'enlever sous ses yeux sans qu'il ne remarque rien ? Des fois, Ce demandant s'il n'était pas temps de consulter un ophtalmologue, il ce leva du banc.

[color:f1f2=lightgrey
]"T'en fait pas ma puce, j'arrive !!!"

S'écria Marc en ce mettant à courir après ce sinistre individu. Ce rendant compte qu'il n'allait pas réussir à le rattraper, il utilisa ses pouvoirs pour ce téléporter juste devant l'homme, qui surprit, lâcha la jeune femme. S'enfuyant, il ne parti pas bien loin, car il ce fit écraser sous plusieurs tuiles qui tombèrent d'un toit, et non, il n'y avait aucunes coïncidences, Marc avait délibérément attenté à la vie d'un homme, car il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter. Serrant alors fort Yui contre ses bras, il la senti trembler de tout son être.

- S'il te plait, ramène-moi à la maison, ce n'est pas loin

"Non ! Non ! On a pas encore vu ta mère ! T'en fait pas, je quitterais plus des yeux, ça tu peux en être convaincue. Tient !"

- Oh ! Tu es quoi ? un magicien ?

"Peut-être"

- Hey attend-moi "Je veux savoir !

Semblant ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit, Marc fit la moue, ayant l'air déçu. Ne voulant aps lâcher le morceau, il insista, puis fit apparaître une rose bleu dans les mains de la demoiselle, ce qui l'étonna. Voulant en savoir plus sur lui, Marc fit bien exprès de ne rien lui dire et de faire semblant de la fuir, pour l'embêter et lui faire oublier son traumatisme précédent, ce qui eût l'air de fonctionner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:29

HRP-Je passe mon tout-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:52

Me voila bien embêter maintenant. Je suis seule avec Amaryllis dans une tour, perdu dans une ville que je ne connais pas et le seul qui aurait put m'aider est je ne sais ou dans le ville. Bordel, Marc, pourquoi tu n'est pas rester pas loin de nous. Je ne savais du tout quoi faire maintenant et ces fichus soldats qui étaient prêt a s'attaquer a la petite alors qu'elle ne pouvait pas se défendre. C'est sa la Marine de Jérémy ? Franchement y a pas de quoi en être fier. A penser comme sa on pourrait croire que je trouve les pirates bien mieux, mais non. Ils sont pas mieux eux non plus. C'est juste une bande de criminel qui s'attaque a plus faible qu'eux pour les détrousser. Finalement, rester dans un camp neutre ou a part comme celui de Marc semble être la meilleurs chose a faire. Après tout, si c'est bien payer, sa pourrait être intéressant de devenir chasseur de prime. Il faudra que j'y réfléchisse sérieusement, mais par contre il est hors de question que je livre Amaryllis. En la regardant dormir, ma colère s'estompa petit à petit et sans que je m'en rende compte je redevins moi même. Je passais ma main doucement dans ces cheveux.

- Je sais que tu ne supporte pas que je t'appelle ma fille, mais c'est pourtant un peu comme sa que je te vois. Si sa c’était dérouler autrement, tu aurait put l’être. J'aurais été heureuse de t'élever dans la joie au cœur d'une famille ou tu aurait put te sentir en sécurité. Sa prendra du temps, mais je garde espoir que nous finissions par bien nous entendre toutes les deux. Ainsi quand je retrouverais Yui, je pourrais vous présenter toute les deux.

Même si cela finissait par se produire, je me doutais bien que se ne serait pas aussi facile. Il faudrait déjà que Yui ne m'en veuille pas de l'avoir laisser comme je l'aie fais, se qui n’était pas du tout certain. Rien qu'a l'idée que je pouvais les perdre définitivement toutes les deux, mes yeux se remplirent de larme. Pour le moment je ne pouvais qu'attendre qu'elle se réveille. L'emmener chez un médecin était trop risquer maintenant que les soldats l'avait vu, mais si son état ne s'améliorait pas, je prendrais le risque de l'y emmener.

***

Suite a l'ordre de son supérieur, un des soldats prit le chemin de la base. Il se dirigea en toute hâte dans la salle ou se trouvait les escargophone de communications avec le QG de la Marine.

- Allô QG, vous me recevez ? Ici la base de LogueTown. Nous avons repéré la criminelle Aramyllis Raitei, rechercher pour 62 million de Berrie. Elle est dans la ville accompagnée par une femme au cheveux vert. Je répète, nous avons repéré la criminelle Aramyllis Raitei, rechercher pour 62 million de Berrie. Elle est dans la ville accompagnée par une femme au cheveux vert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:13

A force de ce pourchasser, ils finirent involontairement devant le point de rendez-vous, car Marc s'y était rendu machinalement. En chemin, il avait pu voir que le nombre de soldats de la marine avait augmenté, ce qui lui fit comprendre que Diane avait peut-être des ennuis. Alors qu'ils ce retrouvèrent devant les trois amis de la mère de Yui, ces derniers eurent l'air surprit de voir cette dernière en compagnie d'un inconnu.

"Euhhhhhh..... Non, ce n'est pas un enlèvement, je l'ai trouvée en passant et ont a décidé de faire un bout de chemin ensemble. Elle a rien, elle va bien, voyez comme elle péte la forme ! Bon, je vous laise, je vais aider sa mère à ce sortir d'un sacré pétrin. Ne bougez pas, je reviens de suite !"

Ayant l'air gêné, car ils semblaient le regarder comme s'il avait fait du mal à la jeunette, ce qui n'était absolument pas le cas, ce qui le fit alors passer pour un idiot, ce qui n'était pas la première fois, ni la dernière. Embêtant un peu Yui, pour montrer qu'il ne lui avait pas fait de mal, la demoiselle tenta de lui enlever ses mains en ayant un léger sourire, montrant qu'elle n'avait rien contre lui. Après avoir fini de parler, il s'en alla en courant, puis ce transforma en un moineau, pour éviter d'être suspecté. Faisant le tour de Logue Town, il fini par repérer Diane, alors il s'engouffra dans la fenêtre à moitié ouverte, semblant avoir été oublié d'être refermée, puis il reprit forme humaine.

"Je viens aux nouvelles. Alors tout ce passe bien ici on dirait... Hm... Je sais pas si avec tout le grabuge que tu as fait tu le mérites, mais pendant que j'étais seul, j'ai fais la rencontre d'une jeune fille super, on aurait dit toi lorsque tu étais plus jeune"

Ayant un air malicieux, il avait l'air de lui annoncer le scoop du siècle, ce qui ne tarda pas à venir, car avec tous ces sous-entendus, elle pourrait bien finir par deviner qu'il avait rencontré sa fille, enfin il l'espèrait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:05

HRP-Désolée du temps, j'ai été un peu malade la semaine dernière en plus d'être très occupée, du coup, j'arrivais pas à me concentrer sur le RP ^^-HRP

Amaryllis était toujours inconsciente pendant tout ce temps, mais alors que Marc venait de rejoindre la jeune senshu ainsi que Diane pour lui annoncer un truc, les yeux de la filles aux cheveux rouges s'ouvrent d'un coup. Cependant, son regard était vide et différent, ne montant pas la moindre émotion. À une vitesse et une force hallucinante, elle se saisit de Diane par la gorge avant de se relever en la soulevant et en serrant sa prise sur sa gorge, l'étranglant. Elle finit par dire d'une voix étrange et dédoublée :
"Vous, les humains, n'avez rien avoir avec nous! Vous avez essayé de faire de moi et de mes enfants vos esclaves. L'heure de ma vengeance a sonné et je me débarrasserais de tous ceux qui s'opposeront à moi!"

Elle affiche un sourire mauvais sur son visage et enflamme sa main pour lui bruler le cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:24

Après c'être rendu là ou la femme avait trouver la lettre et avoir chercher qui avait put la poser pile ici, les trois compagnons décidèrent de se rendre au point de rendez-vous. C’était la seule piste qu'ils avaient finalement. Evidemment, ils n'avaient pas chercher à prévenir Yui pour ne pas qu'elle puisse se faire de faux espoir. Si la personne n’était pas Diane, inutile de la mettre inutilement en danger. Après un peu d'attente, se fut la femme qui repéra Yui qui courrait vers eux, accompagner par un jeune homme inconnu. Elle alerta ces deux amis en silence qui se mirent devant elles, prêt a sauter sur l'inconnu qui poursuivait la petite.

- Stop, pourquoi poursuivez vous cette enfant ? Vous voulez l'emmener loin d'ici c'est sa ?

C'est Chuck, le plus costaud des trois qui avait parler. L'inconnu, apparemment gêner par la situation, bafouilla qu'il y avait un malentendu et qu'il l'avait juste accompagner jusqu'ici. Il dit ensuite avec un air un peu idiot, qu'il allait maintenant chercher Diane qui était apparemment dans le pétrin. Yui ne semblait pas du tout effrayer par cet homme, se qui rassura un peu ces tuteurs, mais bon il savaient bien qu'elle avait tendance a faire confiance trop facilement au premier venu.

***

Son état semblait stable, mais comme elle ne pouvait me donner aucun signe qu'elle allait bien je ne pouvais m’empêcher de m'inquiéter. Si au prochain retentissement de la cloche il n'y avait aucun changement, alors je prendrais le risque de descendre pour l’emmener chez un médecin. Continuant de l'observer tout en lui caressant les cheveux, je ne remarquais pas le petit moineau entrer par la fenêtre et sursauta quand il se transforma, laissant apparaître Marc.

- Tu m'a fait peur, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait nous retrouver ici.

Apparemment il c’était bien occuper pendant que je discutais avec Amaryllis. Peut être même qu'il avait croiser mes trois amis s'il c’était rendu vers le lieu de rendez vous prévu.

- Comment ça du grabuge ? C'est la Marine qui a commencer, ils voulaient que je leur remette Amy alors qu'elle venait tout juste de s'évanouir pour je ne sais quelle raison. Je ne pouvais pas les laisser faire, alors j'aie du prendre la fuite sans en blesser un seul.

Amy ? Je ne sais pas, c'est sortie tout seul en voulant dire le prénom d'Amaryllis. La fin de sa phrase résonna tout d'un coup dans ma tête. Il a rencontrer une jeune fille qui semblait être moi en plus jeune ? Écarquillant les yeux, je le regardais avec insistance.

- Ou la tu rencontrer ? A quoi ressemblait-elle ? Comment...

Je n'eu pas le temps de réagir, Amaryllis venait de se relever tout en me saisissant a la gorge pour me soulever. Elle faisait preuve d'une force incroyable qui m’empêchais de respirer correctement. Quand elle parla, je fus choquer d'entendre une autre voix que la sienne. Quelqu'un d'autre avait le contrôle sur elle, comment était-ce possible ? J'avais un peu peur, mais en même temps j'étais de nouveau en colère. De nombreuse chose venait s'entrechoquer dans ma tête et nourrissais ma colère. Marc avait peut être retrouver Yui et un nouvel événement semblait m’empêcher de la rejoindre, un mal étrange avait frapper Amy et maintenant une créature inconnu avait prit le contrôle de son corps a son insu. Fermement je saisis le main qui me tenait a la gorge et essaya de la retirer.

- Rend moi ma fille, démon !!!

Avec sa force, je n'allais pas pouvoir réussir à me dégager seule sans la blesser, se que je ne voulais pas. Marc allait devoir agir, mais je ne pouvais pas l'appeler, seulement lui faire un signe de la main discrètement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:09

En voyant la réaction de Chuck, Yui eût envie de l'empêcher d'agir, ne voulant pas qu'il fasse du mal à ce type qui avait été gentil avec elle, alors que cela n'avait aps été tout à fait le cas de son côté Lorsqu'il fût parti, elle gratta un peu le sol par terre, avec son pied droit, tout en baissant la tête, ayant l'air désolée, puis elle la releva en ayant l'air sûre d'elle

- Il va revenir avec maman, il l'a promit ! Il avait l'air sincère, et puis, je me suis bien amusée avec lui vosu asusi vous devez croire en lui !

Insista Yui en ayant l'air très sûre d'elle, mais aussi très impatiente qu'il revienne. Scrutant ses tuteurs avec un regard de braise, elle scruta ensuite sa fleur, semblant être presque un peu triste qu'elle ne puise pas être mise dans l'eau, car elle allait vite faner.


- Et il est aussi magicien ! Il a fait apparaître cette fleur, c'était trop cool !

A l'entendre parler, les trois amis pourraient avoir l'impression qu'elle avait trouvé l'homme idéal, vu comme elle l'encensait, ce qui aurait peut-être de quoi les rendre jaloux. Du côté de Marc, ce dernier ne voulait pas lui faire peur, ce qui le gêna un peu. Ensuite, quand elle lui raconta ce qu'il c'était passé, il eût presque l'air énervé.


"Quelle bande de mauviette ! Je croyais que les marines étaient justes et bons, je crois qu'il y a une faille dans mes renseignements"

Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, il parla de Yui et Diane eût l'air toute excitée par cette nouvelle, ce qu'il comprenait tout à fait. Son enthousiaste fût vite brisé par une entité qui tenta de la tuer en l'étranglant. Voyant que son cou commençait à brûler, Marc lançA un sort qui repoussa les flammes, puis il modifia son sort, afin de repousser les doigts de la senshu. Devant lutter, il fini par avoir gain de cause et la demoiselle fût envoyée plus loin, pour permettre à Diane de respirer.

"Occupe-la un moment je te prie"

Dit-il, tout en ce mettant dasn un coin, faisant ainsi apparaître un grimmoire et des lunettes de lecture, lui donnant un air plus professionnel. Ce mettant à tourner les pages, il ce demandait s'il allait trouver une information qui concernait l'extraction des entités maléfiques d'un corps d'une innocente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:18

Quand Diane essaie de se libérer de la prise de Amaryllis sans succès en demandant de lui rendre sa fille, Amaryllis fronce les sourcils et resserre sa fille en disant : "C'est bien dans votre nature à vous les humains de prendre les choses qui ne vous appartiennent pas. Ce n'est pas ta fille, sale humaine, c'est la mienne, c'est moi qui lui ait donné naissance, elle est ma chère et mon sang, et comme tous mes autre enfants, elle va me revenir et je ne laisserais personnes me la prendre une nouvelle fois".

Soudain, la fille aux cheveux rouges est repoussée plus loin par une force invisible qui la projette contre un mûr. Elle se relève alors et dit :
"Hm, je m'occuperais d'eux plus tard. Je dois avant tout réunir mes enfants".

Elle se transforme en phénix et s'envole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:16

C'est pas passer loin. Sans l'intervention de Marc, j'aurais été brûler violemment par Amy, ou plutôt par l’entité qui la contrôle actuellement et qui dit être sa mère. Peut-être est-ce la vérité, mais quelques chose me dérange alors. Retombant sur mes pied, je reprend rapidement mon souffle et me frotte le cou. Je garderais des marques pendant quelques jours, mais au moins aucune trace de brûlure sérieuse ne restera. Que puis je faire du coup, Il me demande de la retenir, mais je ne veux pas blesser Amy. Elle est encore inconsciente dans son propre corps, mais c'est cette chose qui en a le contrôle. Si nous ne faisons rien, elle s'enfuira.

- En tant que mère je comprend se que tu souhaite, mais tu fait une erreur crucial. Tu souhaite imposer ta décision à Amy alors qu'elle est en âge de les prendre par elle même !

Suis je bien placer pour lui faire la leçon ? Après tout, j'aie moi même abandonner ma fille, même si c’était pour lui sauver la vie et maintenant je désire retourner auprès d'elle et revenir dans sa vie. Si je suis mon propre résonnement, je ne devrais pas lui imposer cela et la laisser choisir si elle accepte de me pardonner ou non. Sa sera sûrement difficile pour moi, mais après se que je venais de dire, je n'avais pas vraiment le choix. Alors que Marc cherche dans un livre qu'il a fait apparaître avec ces lunettes qui lui donne un air plutôt mignon, Amy se change en oiseau et commence a prendre la fuite. Il n'est pas question que je la laisse l'emmener comme sa sans lui laisser le choix. Tant que je n'entendrais pas Amy dire qu'elle désire la rejoindre, je m'y opposerait, car cela va a l'encontre de se qu'elle désire. Elle en a marre que des personnes la force a faire se qu'elle ne veut pas, que ces personnes refuse de la laisser tranquille et qu'ils lui vole son libre arbitre. Grâce à ma technique de déplacement, je fis un grand bond en direction de Amy qui venait de s'envoler en dehors de la tour. L'attrapant d'un bras, je me servis de l'autre pour nous propulser dans l'autre sens en en faisant exploser une boule d’énergie depuis ma main. Sans appuie je ne pouvais user de mon sonido pour revenir, du coup l'atterrissage ne se fit pas en douceur. Repassant par la fenêtre pour rentrer, je me hâtais de me relever pour aller la fermer. Nul doute qu'elle trouverait une autre façon de sortir d'ici.

- Tu est peut être sa mère biologique, je n'en sais rien, mais cela ne te donne pas le droit de faire a ma fille de cœur se qu'elle reproche a ces humains que tu déteste tant. Si elle doit te rejoindre, se sera son propre choix, pas le tient. S'il le faut, je l'entraverais jusqu'à se qu'elle aie reprit ces esprit et son libre arbitre.

Je n'avais aucune envie de blesser Amy, mais avec mes connaissance dans l'art enseigner par mon père, je pourrais sûrement la bloquer assez longtemps sans avoir a la blesser. Espérons que Marc trouve une solution avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:41

En entendant la réplique d'Amy possédée, Marc ce dit que Diane n'allait pas avoir trop de mal à l'occuper pendant qu'il cherchait, ca relle allait sûrement réagir au quart de tour, ce qui ne manqua pas et le fit sourire. Sentant ensuite le battement d'aile, il leva la tête et pu voir la phénix qui s'en allait.

"Hey la laisse pas..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que ni une, ni deux, Diane ce précipita et ce jeta sur la bestiole enflammée, finissant dans un autre mur, ce qui eût l'air de le rassurer, même s'il ce disait que les habitants allaient finir par porter plainte contre la marine pour dégradation de leurs domiciles.


"Et voilà le noeud de l'histoire, pourtant c'était élémentaire, comment n'ais-je pas pu y songer plus tôt ? Quel idiot !"

En feuilletant son grimoire, il tomba sur une page parlant des esprits tourmentés qui pouvaient être soignés en voyant la personne qu'ils aiment le mieux et qui-est-ce qu'elle aimait le plus ? Il fit apparaître son livre d'affiches de recherches et tourna précipitamment les pages jusqu'à arriver sur celle concernant les jumeaux. Voyant à quoi ressemblait Nada, il referma le livre, puis fit disparaître les lunettes de lectures et prit l'apparence d'un phénix. Pensant la faire revenir parmi eux en la prenant par les sentiments, il émit plusieurs cris ressemblant à ceux d'un phénix, puis il ce posa sur le sol du bâtiment où ce trouvaient les filles, puis il avança un peu et en reprenant forme humaine, ce ne fût pas Marc qui apparut, mais un garçon aux cheveux et aux yeux flamboyants, dont le regard rappelait un peu celui de Jérémy, un jeune homme bien habillé qui avait une grande classe.

"Amaryllis, je te retrouve enfin, quel soulagement ! Qu'avez-vous fait à ma soeur ? Pourquoi est-elle dans cet état ? Amaryllis, qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas l'air d'aller bien ? Qu'est-ce que vous avez fait à ma soeur ?"

Marc n'avait pas changé de voix, il avait juste lancé un sort pour que l'ouïe des trois filles soie changées de sorte à ce qu'elle reconnaisse la voix du phénix qu'elles connaissaient, tandis que pour Diane cela ce fit, car la fréquence ce changea sur celle qu'entendaient l'entité et l'oiseau, ce qui donnait l'impression que c'était une toute autre personne. S'approchant de Diane, il lui prit la fille de ses mains, serrant alors Amaryllis contre lui, tout en ayant essayé de reproduire en lui la chaleur que devait reproduire un phénix, qu'il avait sentie en étant prêt de la fille. Il espérait que tout cela l'aiderait à revenir à elle et chasserait cette maudite mère qui avait prit le contrôle de la pauvre demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:53

Quand Diane répond à la femme qui possédait Amaryllis en disant qu'elle la comprenait, mais qu'elle n'a pas à prendre des décisions pour Amy, elle répond : "Non, tu ne peux pas comprendre. Je n'ai pas choisi d'être séparée de mes enfants! On me les a arraché! Et je ne décide rien pour elle! Au contraire, je l'aide. C'est toi qui veut décider à sa place en t'imposant et en voulant l'obliger à te considérer comme ça mère".

Elle décide de partir, mais Diane l'empêche de partir et l'enferme dans une fenêtre en lui disant qu'elle voulait pas la laisser partir tant qu'Amy lui dira pas qu'elle veut la rejoindre. Elle répond alors :
"Tu la retiens car tu veux l'avoir en remplacement de ta fille que tu as abandonné, mais elle n'est pas à toi et je ne fais que ce qu'elle veut faire. Elle veut rejoindre son frère et c'est exactement ce que je fais, la faire rejoindre son frère, mais depuis toute à l'heure, tu l'empêches de partir comme ces maudits Marines. Tu n'es qu'une maudite humaine égoïste qui ne retient rien!"

Puis, un faux Nada fait son apparition, Amaryllis sut qu'il n'était pas le vrai car après tout, il était son jumeau et elle le sentait qu'il était faux. Elle s'énerve, le pousse quand il la prend dans ses bras et lui envoie un puissant jet de feu.


"Usurpateur! Amaryllis sait reconnaître son frère, ce n'est pas son jumueau pour rien et comme je vous l'ai dit, je sais où il est!"


Soudain, elle tombe par terre, inconsciente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:07

Il ne servait a rien de discuter avec elle, nous n'arriverons pas à nous comprendre. Après tout c'est normal, si cette entité est vraiment sa mère, elle doit me voir comme tous les autres humain qu'elle déteste et cherche a lui voler sa fille. Quoi que je puisse lui dire, elle l’interprétera a sa manière et transformera toutes mes phrase ou action a son avantage. Je n'avais pas le choix, je devais m'en remettre a Marc pour faire reprendre à Amy ces esprits. Cependant, je devais tout faire pour garder mon calme. Ces mots étaient pour moi un véritable poignard planter dans une blessure encore ouverte. Remplacer ma fille, remplacer ma Yui. Non se n'est pas sa du tout, jamais je ne pourrais remplacer ma petite chérie qui est tout pour moi.

- La ferme, tu ne sais rien de moi ou de mes choix concernant ma fille. En aucun cas je ne souhaite la remplacer, jamais je ne ferais une chose aussi ignoble. Je veux juste...

Heureusement, un autre phénix venait de nous rejoindre et c'est une jeune garçon que je n'avais jamais vu, mais qui m'étais pourtant familier qui le remplaça. Il ressemblait à Jérémy dans sa jeunesse. S'approchant de nous en me prenant Amy des bras, il sembla très inquiet pour elle et je comprit alors qu'il s'agissait de son frère, ou bien était-ce la solution de Marc ? Avec ces pouvoirs étrange il pouvait réaliser de nombreuse chose, alors pourquoi pas changer d’apparence comme pour le coup du petit oiseau de tout a l'heure. A la réaction de l'entité, il s'avéra qu'il s'agissait effectivement de Marc, mais son idée, bien que bonne, n'avait pas fonctionner comme il l'avait espérer. Le subterfuge fut découvert et Amy se dégagea de ces bras tout en l'attaquant avec un jet de flamme. Étrangement, après cela Amy tomba de nouveau inconsciente. Je me précipitais pour la rattraper alors qu'elle allait toucher le sol. L’allongeant, je posais sa tête sur mes genoux et lui caressais la tête.

- Marc, merci de ton aide. Je pense que cette chose a un petit peu raison en fin de compte. Je voulais garder un peu Amy auprès de moi, c'est égoïste de ma part. Si c'est elle qui se réveille et non sa soit disant mère, je devrais la laisser partir. Je sais qu'elle ne me verra jamais autrement que comme une étrangère, mais pour moi c'est différent. Cependant, je ne doit pas lui imposer cela. Toi qui n'a pas d'enfant, mais qui pourrait très bien en avoir avec celle que tu aime, qu'en pense tu ?

Peut être serait-il mieux que je ne soit pas présente à son réveil. Cela serait plus facile pour elle comme pour moi. Cependant, j'étais tirailler entre deux envie opposer. D'un coter, je voulais partir vite pour rejoindre le lieu de rendez vous ou se trouvait apparemment Yui, et de l'autre je ne voulais pas que Amy parte sans que je lui dise au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:21

La mère ne marcha pas dasn son super plan pour essayer de ramener Amy. La voyant préparer un jet de flammes, il la lâcha et s'écarta, reprenant forme humaine tandis qu'il chuta au sol. Ce relevant, il pu voir que la phénix était à nouveau évanouie, ce qui fit qu'il ce mit à sourire, ce disant que son intervention avait peut-être servit à quelque chose, même si l'entité disait que sa fille ne le reconnaîtrait pas comme il le désirait. C'étant totalement relevé, il ne dit rien, laissant Diane parler en gardant le silence, pensant que c'était mieux ainsi, jusqu'à ce qu'elle ait terminé son récit.

"Tout d'abord, ma fille serait pas impolie envers les inconnus et essayerait pas de les tuer, apèrs, pour le reste, je ne sais pas, c'est dur de ce projeter dans l'avenir et essayer de ce mettre à ta place alors que je suis pas prêt d'en avoir, parce que je sais pas m'occuper d'un gosse"

Disant une bonne partie en ayant l'air sérieux, il fini par sourire en plaisant presque, faisant une petite tape amicale sur la tête de la demoiselle évanouie. La scrutant un long moment, il reprit enfin la parole après avoir bien réfléchit à la question de son amie.

"Si c'était ma fille, il y aurait longtemps qu'elle m'aurait fuit, car je n'aurais pas voulu qu'elle s'en aille et elle aurait fini enchaînée dans une cave... non, je déconne ! plus sérieusement, je pense que c'est mieux de la laisser prendre ses propres décisions, mais de lui montrer que tu es là pour elle quoi qu'il puisse arriver, je pense que c'est le plus important. Même si elle te traite mal, faut continuer à lui montrer que tu es là pour elle et pas abandonner, sinon tu la perdras définitivement. Bon, je crois qu'il vaut mieux que je ne reste pas là sinon elle va encore avoir peur. Tient-moi au courant si jamais ce n'est pas la bonne Amy, je ne serais pas loin"

Même s'il disait qu'il plaisantait, il avait l'air très sérieux, montrant ainsi que si un jour il a des enfants, il y sera très attaché et aura du mal à les voir partir, ce qui est très mignon en soi, mais les pauvres gamins allaient souffrir avec un pareil père. Disant ensuite ce qu'il pensait, il commençA alors à s'éloigner lorsqu'il eût terminé de parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:14

Diane prétend qu'elle se trompait, mais celle de qui contrôlait le corps de Amy savait qu'elle ne se trompe pas. Du coup, elle l'interrompe et dit : "Tu veux obliger cette fille à te considérer comme ta mère et depuis toute à l'heure, tu la forces à rester à t'écouter pleurnicher sur ta fille perdu sans tenir compte de ce qu'elle veut et après, tu vas venir me dire que c'est moi qui la force? Moi, je l'emmène vers son frère comme elle le veut, toi, tu essaies de l'en éloigner. Je vois que tu t'accroche à une fille que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve car tu la vois à comment ta fille serait aujourd'hui. Tu es vraiment pathétique".

Puis, un imposteur se faisant passer pour Nada rapplique et elle ne tarde pas à le repousser avant de perdre connaissance. Un peu plus tard, Amy commence à bouger et ouvre les yeux, semblant un peu perdu.


"Que...que s'est-il passé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:12

Ma question a sûrement surpris Marc. Je crois qu'il ne se voit pas encore père, cette idée ne lui a peut être même jamais traverser l'esprit. Après vu sa profession, il est difficile de s'engager dans cette activité a plein temps qu'est celle d’être parent. Bon il a le temps, mais qui sait peut être qu'un jour il en aura envie, c'est tout le bien que je lui souhaite a lui et a sa compagne. Sa réponse me confirma se que je venais de penser. Il ne se sentait pas prêt a avoir un enfant. L'entendre dire cela me fit légèrement sourire, car moi non plus je ne l'étais pas. Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse être prêt a s'occuper de son premier enfant. C'est toujours une aventure où l'on avance dans l'inconnu, mais c'est une belle aventure si rien ne viens la déranger.

Finalement, il prend le temps de réfléchir et fini par me répondre sérieusement. La laisser faire ces propres choix et la soutenir quoi qu'elle décide sans jamais l'abandonner. Dit comme sa, sa paraît simple, mais c'est loin d’être évidement même avec son propre enfant. On veux lui éviter de commettre les erreurs que l'on a soit même commise par le passer et pour cela, il est tentant de vouloir imposer ces choix a l'enfant. Cependant je suis contente qu'il m'ait dit cela. Si Marc reste dans cet état d'esprit, il sera sûrement un bon père et ces enfants auront de la chance de l'avoir.


- Merci de ton soutient. Tu sait, j'aime ta façon d'aborder se problème. Je suis certaine que le rôle de père t'irait a merveille, car sous ton air de méchant chasseur de prime se cache une personne gentille et attentionnée capable de belle chose. Bon, je t'appelle si jamais il y a un problème.

J'avais bien envie de la rencontrer sa petite amie, nous aurions sûrement beaucoup de chose a nous raconter. Bon je garderais pour moi notre rencontre au bar et se qu'il s'y est passer évidemment. Marc s'éloigna, nous laissant toute les deux. J'attendis que Amy se réveille en lui caressant les cheveux. Finalement, après quelques instants, elle commença a bouger et ouvrit les yeux. C'est à sa voix que je saurais si elle était enfin revenu à elle ou non. Je poussais un léger soupir de soulagement en l'entendant me demander se qu'il c’était passer. Tout en lui souriant, je pris quelques seconde pour bien trouver les mots afin de ne rien oublier tout en restant claire.

- Tu t'es mise à criée dans la ruelle ou nous nous trouvions avant de t'évanouir. Cela a alerter les soldats de la Marine qui sont venu et m’ont demander de te remettre à eux. J'aie refuser catégoriquement et aie prit la fuite en t'emmenant loin d'eux pour te mettre en sécurité le temps que tu te réveille. Cependant, se n'est pas toi qui a ouvert les yeux, mais une chose qui contrôlait ton corps en se faisant passer pour ta mère. Je ne sais si elle disait la vérité ou non, alors j'aie préférer l’empêcher de t'emmener. Il aurait très bien put s'agir d'un stratagème de Jérémy pour te ramener à lui. J'aie peut-être commise une erreur et si c'est le cas, je te demande pardon d'avoir agis ainsi. Sinon toi, comment te sent tu ? Sa t'arrive souvent de t'écrouler après des maux de tête aussi violent ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:59

Marcus ne su pas trop quoi dire en entendant ce qu'elle disait à son sujet. En faites, elle n'avait pas si tort que cela, sinon, cela n'aurait jamais fonctionné entre Serafina et lui, et puis, il ce rendait bien compte que lorsqu'il travaillait pas, il avait plus souvent tendance à vouloir s'amuser et faire la fête, ce qui lui donnait l'impression d'avoir deux facettes, pourtant, il était la même personne. Il ce demanda alors si sa belle avait envie de faire des enfants avec lui, ce qui le fit rougir rien qu'en y songeant. En même temps, en y songeant, ça serait la première fois que... Oups, est-ce qu'il allait y arriver le jour où elle voudrait des enfants ? Non, il ne fallait pas qu'il ce laisse aller à ce genre de rêveries, sinon il allait paniquer pour rien, chaque choses en son temps. En voyant la miss ce réveiller, là où il ce trouvait, il pu ce rendre compte qu'elle était redevenue elle-même, mais n'en étant pas sûr, il préféra ce taire et écouter, ce disant que cela aiderait peut-être Diane si jamais il lui faisait un compte rendu de ses impressions sur sa discussion avec sa pseudo-fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 0:30

Quand Amaryllis avait repris connaissance et était revenu comme avant, elle demande ce qu'il s'est passé et Diane ne tarde pas à lui répondre. Quand elle lui dit qu'une femme prétendant être sa mère avait pris possession d'elle, Amy fut surprise et écarquille les yeux. Elle n'écoutait plus ce qu'elle disait, repensant à cette possession. Cette femme, elle était dans sa tête, mais elle était capable de savoir ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle mijotait. Du coup, elle se relève d'un coup, sans répondre à la question de Diane et dit : "Nada! Je dois vite le retrouver! Cette femme mijote quelque chose et c'est rien de bon pour personne!"

Rapidement, elle s'éloigne d'eux et se met à courir dans la rue. Trouvant un soldat isolé, elle le choppe, le plaque contre un mûr et lui met son katana sous la gorge.


"Où Nada Raitei a été emmené! Parles!"


"Je...je sais pas...j'ai entendu dire qu'il a été emmené à Marineford pour que l'amiral Raitei décide de son sort..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:21

Venant tout juste de reprendre connaissance, je pensais qu'Amy mettrait quelques instants avant d’être de nouveau au mieux de sa forme, mais apparemment je me trompais. Je ne sais pas se qui la fait réagir comme sa dans se que je lui aie dit, mais elle se leva d'un coup et me répondant qu'elle devait retrouver son frère Nada au plus vite, que la femme dont je venais de lui parler préparait un mauvais coup. La connaissait-elle ? Est-ce que Amy sait qui est cette femme qui a prit possession de son corps ? Si oui, elle ne semble pas la porter dans son cœur se qui me soulagea. J'avais peut être bien fait de l’empêcher de partir alors. Sans rien dire de plus, Amaryllis s'éloigna de moi en courant pour arpenter la rue. Curieuse de savoir se qu'elle voulait faire et inquiète qu'il ne s’agisse d'un mauvais tour de cette femme, je me levais et la suivit. Cette fois, j'en profiterais pour la laisser voler de ces propre ailes. Nous avions un rendez vous avec Marc et il me tardais également de m'y rendre.

Amaryllis accosta à sa manière un soldat pour lui soutirer une information. La réponse qu'il donna ne fut pas des plus plaisante. Jérémy avait donc réussi à capturer le frère d'Amy. Elle voudra sûrement aller a son secours, mais se serait bien trop dangereux. Après tout se que je m'étais promis de ne plus faire, je ne pouvais absolument pas l’empêcher d'y aller, mais la convaincre c'est encore possible.


- C'est bien trop dangereux d'y aller seule Amy. Je ne sais pas se que tu a en tête, mais je ne pense pas que ton frère accepterait que tu prennent autant de risque pour lui, même s'il le ferait certainement sans hésiter pour toi. Et puis, tu n'a aucune preuve qu'il y soit véritablement.

Plus j'entendais parler de lui et moins je reconnaissais celui avec qui je voulais partager ma vie. Comment pouvait on changer a se point ? L'avais je seulement compris un jour ? Lors de notre futur rencontre, j'aurais beaucoup de chose a demander a Jérémy et je doute que cela se passe bien, même si j'espérais le contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:24

Et bien, on pouvait dire qu'elle était vite en forme la petite ! Haussant un sourcil, il pu la voir ce relever sur ses deux jambes pour partir en courant, après avoir dit que son frère était en danger, ce qui lui fit avoir un air inexpressif. Comment est-ce qu'on peu aimer autant quelqu'un au point de penser à lui presque toutes les secondes ? Bien sûr, il aimait follement Seraphina, mais à ce point, il avait l'impression que Nada était une drogue pour Amaryllis, ce qui ne serait peut-être pas bon pour sa santé mentale, il ce mit à songer qu'il fallait qu'elle le retrouve au plus vite si elle ne voulait pas avoir un boulons qui saute. Sans rien dire, il suivit les filles, observant la scène dans l'ombre. Il avait envie de l'aider, mais elle n'en voulait pas, alors à quoi bon insister ? En tout cas, il était d'accord avec Diane. Partir toute seule à Marineford, c'était de la folie, elle allait finir par ce faire enfermer, tout comme son frère et c'est tout ce qu'elle aurait gagné. Continuant à observer dans l'ombre, il préféra laisser Diane continuer de gérer la crise, car s'il intervenait, elle allait avoir peur t partir à nouveau, ce qu'il ne désirait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:20

Quand Amaryllis eut les informations qu'elle voulait, elle assomme le soldat avant que Diane arrive pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas y aller car c'était risqué et qu'elle n'est pas sûre qu'il y soit. Amy fronce les sourcils, énervée que cette femme veuille encore l'empêcher de partir sauver son frère. Elle dit du coup : "Et vous feriez quoi à ma place?! Vous resterez à vous tourner les pouces?! Moi c'est pas mon cas! Vous savez pas ce qu'ils font au senshus en fuite quand ils les capturent! Je ne peux pas vivre sans mon frère! Je dois le retrouver! Et puis c'est la seule piste que j'ai! S'il n'est pas là-bas, je trouverais certainement un autre indice pour le retrouver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 23:10

Encore une fois elle n'est pas d'accord avec moi. Bon cette fois je m'y attendais a vrai dire. Elle venait d'apprendre ou semblait se trouver son frère alors c'est normal qu'elle veuille aller le chercher malgré le danger. Cependant elle allait au devant d'un échec en agissant ainsi. N'importe qui le lui dirait, mais elle n'écoutait personne hormis sont frère alors c’était peine perdu. Peut être que je devrais juste abandonner et la laisser y aller. Non, cela m'étais impossible. Je devais au moins essayer une dernière fois de lui faire entendre raison. Soupirant, je la regardais de mon air le plus sérieux possible.

- Écoute Amaryllis, si tu veux y aller alors envole toi. Sache cependant que sa sera un voyage sans retour. Tu va certainement te faire capturer par Jérémy et qui sait se qu'il te fera. Si tu veux alors gâcher ta chance de venir en aide a ton frère, je ne t'en empêcherais pas. Pour le moment je n'aie pas d'autre solution a te proposer et j'en suis désolée. Voilà, alors maintenant c'est à toi de choisir le chemin que tu veux emprunter. Si tu décide quand même de t'envoler, alors je ne t'en empêcherais pas. Se sera un au-revoir.

A mesure que je parlais, quelques petites larmes coulèrent sur mes joues. Voila, je lui avait enfin dit. Elle allait pouvoir prendre son envol même si l'endroit ou elle voulait se rendre ne m'inspirais pas du tout confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 1:12

Lorsque la discussion fût terminée, elles purent voir une jeune femme aux cheveux bleus, pas longs, mais assez pour ce faire une queue de cheval sur le côté et pour recouvrir l'un de ses yeux. Elle n'était pas trsè grande, mais avait un air assuré, ayant les bras croisés derrière le dos. Ne portant pas d'habits faisant référence à la marine, il était assez impensable que cette fille fasse partie de la marine et pourtant, elle en ffaisait bien partie.

- Je vous observe depuis quelques minutes, c'est à ce demander si vous faites pas un sketch ! Faudra vous décidez au bout d'un moment de ce que vous voulez faire !

Marc, ce demandant qui elle était et ayant peur que le duo de fille fassent une bêtise, il invoqua un autre bouquin, car ce visage lui disait quelque chose. En voyant de qui il s'agissait, il eût la bouche grande ouverte, surtout en voyant son statut. Comment c'est possible que cette nana, à l'apparence d'une gamine, puisse avoir un rang au-dessus de celui de colonel ? Relisant plusieurs fois les informations qu'il avait sur son compte, il semblait ne pas y croire. Haneko, de son côté, avait décroisé ses bras pour les croiser devant son corps.

- Je reviens justement de MarineFord, je venais juste faire deux-trois courses, car j'aime particulièrement cet endroit. Bon c'est un peu loin, mais le détour en vaut la peine ! Je ne pensais psa que durant mon jour de repos, je croiserais la fameuse Senshu qui s'est barrée avec son frangin. T'inquiète, je suis pas là pour t'attraper, surtout que je trouve dégueulasse la façon dont vous traitent Jérémy... Oh pardon, le grand amiral Raitei ! Quel sale rabat-joie ce type, je l'aime pas du tout ! Hm, par contre, tu penses bien que des renseignements ont un certain prix... Flippe pas, c'est totalement honnête.

- Mademoiselle Utsuro où êtes-vous ???!!!

- Bon, je dois vous laisser, je t'attend dans un quart d'heure devant le grand coupe-tête de Logue Town ! J'arrive Kyukyu d'amour panique pas !je suis là !

La miss était totalement décontractée, c'était à ce demander si elle n'était pas en train de lui faire une bonne blague et pourtant, elle était très sérieuse. Jérémy n'avait pas été très gentil avec elle, il l'avait même repoussée, alors que normalement, il était très gentil avec les filles, ce qu'elle n'avait aps comprit sur le coup et en pensant au fait qu'Elsa était présente, il ne c'était pas laissé amadoué parce qu'il y avait une fille plus jolie qu'elle dans les parages, ce qui l'avait blessée, même si elle ne l'avait pas montré, car elle voulait juste être sympa avec lui, rien de plus et lui, il lui avait dit que jamais elle ne réussirait à atteindre son but, ce qu'elle avait trouvé ignoble de sa part.

Toutefois, même si elle n'appréciait pas ce que l'on faisait aux senshus, cela ne l'empêcherait pas d'avoir du boulot à donner à Amaryllis en échangeant quelques informations. Entendant par la suite une voix familière qui l'appelait en étant paniqué, la demoiselle fila en donnant une heure de rendez-vous à la senshus. Après avoir rejoint un mec ayant mit un cosplay de renard à neuf queues, du nom de Kyubi, la demoiselle était très vite sortie du champ de vision de Marc, ce qui l'avait étonné, ce demandant ce que ce type avait d'importance pour la jeune femme pour qu'elle fasse preuve d'une si grande rapidité. Ne voulant pas faire peur à Amaryllis, il essaya de faire signe à Diane, le plus discrètement possible, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait aps quitter la phénix des yeux, sait-on jamais ce qu'il pourrait lui arriver en ce retrouvant seule, si elle acceptait la condition d'Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2
» Amaryllis, soeur de Nada
» Un air de déjà vu [Libre]
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Marc à des soucis avec son ordi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: