AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 0:50

HS : Ah ça va alors =) Pfiou ouais en effet, t'était bien inspirée Very Happy

Ce baladant tranquillement en direction d'une boulangerie, le duo fût arrêté par un homme et pas n'importe quel homme puisqu'il faisait partie du trio qu'il avait convoqué tout à l'heure pour qu'ils soient présents pour le retour de Diane, sauf que les choses ne s'étaient pas passées comme il l'avait désiré. Ce faisant alors passer pour un kidnappeur, Marc eût l'air embarrassé, tout comme Yui, qui comprenait très bien qu'il y avait un malentendu. Suite à cette menace, leurs ventres ce manifestèrent en même temps, ce qui les fit rire un peu, alors que la situation ne s'y prêtait pas du tout.


- Mais, c'est pas un kidnappeur ! T'en fait pas, il sait où est maman, elle va bientôt nous rejoindre.

[coor=lightgey]"Je peux tout vous expliquer, vous en faites pas ! En faites, avec Diane, ont a eût des problèmes et ont a dû les régler pour protéger les habitants de Logue Town"[/color]

- Tu vois qu'il est sympa ! Allez fait pas la tête, je vais bien !

Essayant de rassurer l'homme, Marcus pu comprendre qu'il allait avoir du mal à le convaincre même si la jeune fille le couvrait, car il semblait être têtu. Ce demandant alors comment il allait réagir face à ces aveux, en attendant, ils avaient encore faim et cela semblait contrarier la jeune fille, ce qui fit rire un peu Marc, qui la trouvait trop mignonne et lui fit alors ce dire que s'il faisait des enfants avec Serafphina, il voudrait au moins une fille ou un garçon avec qui il pourrait être proche et lui apprendre les pires bêtises, comme les meilleurs comportements à avoir auprès d'autres humains, ce qui lui fit aussi ce dire que si ses enfants seraient comme Yui, il n'aurait pas de problèmes à être papa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:43

Alors il continu son petit jeu se vaurien de kidnappeur d'enfant ? S'il crois que je vais le laisser s'en tirer comme sa. En plus, la petite avait faim et je suis certain qu'il voulait l'amadouer encore plus en lui offrant un truc a grignoter. Décidément, c'est vraiment une raclure se type. Serrant les poings, je m'approche de quelques pas.

- Ne t'inquiète pas pour les habitant de la ville, celui qui va avoir des problème aujourd'hui c'est toi. Et pendant que je t'aide a les résoudre a ma manière, tu va tout m'expliquer en détail. Yui, écarte toi de lui maintenant. Se genre de type sait quoi dire pour paraître sympa comme tu le dis, mais c'est juste une pourriture de kidnappeur.

Bien décider à les séparer, je me jetais sur lui afin de lui administrer la correction de sa vie. Je ne sais pas utiliser de sabre comme Diane, mais je sais bien me servir de mes poings !!

***


- Tu a vu Yui ? Elle est par la-bas ? Mais du coup, l'autre gars il ne mentait pas ! Il faut le dire à Chuck et John avant qu'il ne le retrouve sinon sa va barder pour lui. D'ailleurs c'est qui se type, comment sa se fait qu'il soit avec toi ? Et toi, tu était ou pendant tout se temps ? J'aie trop de question à te poser, mais sa devra attendre. Vite lève toi.

Lara était vraiment toute exciter si bien qu'elle ne pouvait pas s’empêcher de pleurer. Elle venait bien de parler de Chuck et John et d'un autre gars. S'agirait-il de Marc ? Peut être qu'il est avec Yui en se moment, je ne suis pas certaine, mais je crois l'avoir aperçu au loin dans la foule. Avec l'aide de Lara je me remis debout. Elle me pris par la main et commença a avancer, m'emmenant avec elle. J'avais encore du mal à faire un pas devant l'autre, mais comme elle me tirait, je n'avais pas d'autre choix que d'avancer. J'allais enfin revoir Yui, lui parler, la prendre dans mes bras. Mais, qu'est ce que je pourrais lui dire ? Que va telle penser de moi ? Se souvient-elle de moi ?

* Tu la retiens car tu veux l'avoir en remplacement de ta fille que tu as abandonné *

* La ferme! Elle n'est pas ma mère! Elle n'est rien! *

Et si tout se passait comme avec Amy. Si jamais elle aussi me rejetait, que ferais je ? Pourrais je continuer ? Pourrais je seulement...


- STOP !! Chuck, il dit la vérité !!

Se cri, sa me fit sursaute, mais en même temps me ramena dans cette rue pleine de monde où se trouvait devant nous.

***

J'allais y arriver, il n'aurait pas le temps de bouger. Mon poing allait lui atterrir en plein dans le visage de façon à l’éjecter loin de Yui. Si elle ne comprenait toujours pas, elle m'en voudrait c'est sur, mais je préfère sa a la voir se faire enlever par cette raclure. Déjà la première fois que je l'ai vu courir après Yui, j'avais eu des doutes. Finalement, a se moment la si on ne les avaient pas vu, il aurait très certainement emmener la gamine loin d'ici. On a vraiment eu du pot a se moment la, mais j'aurais du lui refaire le portrait directement lors de cette rencontre. Alors que j'allais lui administrer mon meilleurs coup du droit, j'entendis Lara derrière eux me crier de m’arrêter. Avec mon élan et la déconcentration tout se que je réussi a faire, c'est un écart hasardeux pour me vautrer plus loin. Me relevant, je jetais un regard noir à cette idiote qui m'avait fait rater le bon moment pour lui arracher quelques dents à l'autre empaffer.


- Sérieusement Lara, qu'est ce que tu fou !! Pourquoi tu veux pas que je le frappe ?? Et attend, c'est quoi cette histoire de vérité...

Dans la colère je ne l'avais pas remarquer tout de suite. Derrière Lara, cette femme au cheveux vert. Attend, c'est pas possible, c'est vraiment...

- Di...Di...Diane... c'est toi ? J'arrive pas a y croire. C'est vraiment toi.

***

Je lâchais la main de Lara et fit un pas en avant pour la dépasser. Je n'entendais même pas Chuck me parler plus loin. Elle était la, avec Marc. Il l'avait retrouver et l'avait protéger jusqu'à se que enfin, je puisse la retrouver.


- Yui... Yui, c'est bien toi, ma petite Yui...

Se ne sont que quelques mots et pourtant. J'avais eu bien du mal à les sortir. Trop d'émotion en même temps et en plus de sa, même si se n’était vraiment, vraiment pas le moment, j'avais encore plus faim que tout à l'heure.

[Bon j'espère que c'est pas trop le bordel pour s'y retrouver. Désolée pour la grossièreté de Chuck, j'imaginais le perso comme sa depuis le début ^^ J'aie pas put résister à la toute fin, le petit détail qui vient casser la beauté des retrouvailles si touchante XD Sa colle bien en plus avec l'instant, car Yui aussi a faim XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:56

HS : Non, t'inquiète pas, ça va, perso, j'ai déjà écrit un rp de ce style et c'est vrai que c'est pas simple pour l'écriture, mais c'est compréhensible =) Pour Chuck, hm, moi aussi j'ai du mal à le voir autrement, ça lui va bien cette façon de parler ! On vera bien comment va ce passer la fin en temps voulu, même si on sait comment ce rp va finir ^^

https://www.youtube.com/watch?v=92HtJHxosWg
Bien qu'il était des plus sérieux, Chuck ne le cru pas. Restant alors de marbre, Marc semblait être devenu une statue. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'avoir un air déçu et à la fois triste, car il ne mentait pas, il disait la strict vérité. Yui, étant bien obligée de s'écarter, vu que son protecteur ne s'arrêterait pas, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir peur pour Marc. Alors qu'il allait lui donner un gigantesque coup de poing, une voix l'interrompit, ce qui le fit dévier de sa trajectoire et le fit tomber.

- Oh pauvre Chuck ! ça va ?

Demanda la jeune fille en ayant eût l'air d'avoir eût mal pour lui. Marc, quant à lui, restait gié sur place et lorsque Diane arriva enfin, il ce remit à bouger. Il scruta la fille de cette dernière et lui fit une tape sur l'épaule, car elle aussi semblait être figée par le temps, semblant ne pas en croire ses yeux, surtout lorsqu'elle entendit son prénom.

"Allez, va la rejoindre, ma mission est terminée, vous n'avez plus besoin de moi. Soyez heureuse, c'est tout ce qui compte"

Dit-il en ayant une larme qui coula de son oeil, semblant être ému par ces retrouvailles et à la fois un peu touché par tout ce qu'il venait d'entendre sur lui durant cette journée, car même si rien ne semblait le toucher, il avait quand même un coeur. Il ce téléporta au bateau, semblant ne plus avoir envie de manger, il avait l'air très fatigué. C'est alors qu'il allait s'endormir sur le navire qu'il entendit des pirates parler de la fille de Diane en ricanant. Après ce qu'il venait d'entendre, c'était lui le kidnappeur ? Il n'en croyait pas ses oreilles ! Perdant son calme en ne comprenant pas ce qu'avait ces pirates à vouloir enlever cette enfant innocente et belle comme la rosée, il utilisa ses pouvoirs contre eux, ce qui fait quela plupart ce retrouvèrent propulsés dans l'eau, essayant de remonter sur leur embarcation et pendant ce temps, Marc ne le remarqua pas qu'un des bandits s'était enfuit en ayant échappé à la menac.e Pendant ce temps, Yui trembait un peu, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus revu sa mère qu'elle n'osait y croire.


https://www.youtube.com/watch?v=9E6b3swbnWg
- Ma... Maman..

C'est totu ce que réusi à prononcer Yui, ne semblant pas y croire. Soudainement, sans pouvoir ce retenir, un flot de larmes la parcourut. Même si elle lui en voulait un peu de l'avoir laissée aux mains de ses amis, elle ne pouvait s'empêcher d'être très émue, car cela faisait tout de même une éternité qu'elle attendait son retour. Elle lui avait manquée ! Ne pouvant arrêter ses larmes, la demoiselle ne savait plus quoi faire, elle était tellement heureuse de la revoir qu'elle ne savait aps par quoi commencer. Au final, elle fini par sauter dans ses bras,

- Je commençais à croire que tu m'avais compètement oubliée ! Maman ! Je veux plus que tu me laisses toute seule ! Promet-moi que tu me quittera plus jamais !"

Disant ces mots en continuant à pleurer, Yui, semblait être très sûre d'elle, elle ne voulait plus qu'elle la quitte, elle l'aimait trop pour subir une nouvelle déchirure ! S'agrippant à elle comme s'il s'agisait d'un arbre protecteur, la jeune fille semblait beaucoup aimer sa mère, même si cela faisait longtemps qu'elles avaient été séparées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:15

Je ne parvenais pas à y croire. Mon amie, Diane, que je croyais disparu pour toujours était de nouveau la. Elle se tenait debout devant nous. Une multitude de question se bousculaient dans ma tête, mais je n'osais pas parler. En aucun cas je n'aurais put briser ces retrouvailles. Depuis tout se temps ou elle et Yui avaient étés séparées et enfin elles se retrouvaient. Lara se rapprocha de moi et me mit une main sur l'épaule. Le gars que j'avais voulus frapper et que j'avais accuser a tord incita notre petite protégé a aller retrouver sa mère avant de disparaître comme par magie. C'est qui se gars finalement ?

- Je vais rester avec elles, pendant se temps tu devrait aller retrouver John avant qu'il ne rapplique avec la Marine. Il faut aussi retrouver le type qui viens de disparaître. Je crois qu'on lui doit des excuses. Je sais que tu veux, comme moi, parler avec Diane, mais on aura tout le temps de le faire plus tard. Aller dépêche toi, tu est le plus rapide d'entre nous.

- Hein ? Ouais tu a raison. Faut que je m'excuse auprès de lui pour tout se que j'ai put lui dire. Finalement c'est loin d’être une raclure, au contraire. Embrasse Diane pour moi et veille sur elles.


Je me remis debout et essuya la larme qui coulait sur mon visage tout en les regardant toutes les deux. C'est avec un grand sourire que je me mit en route, mais je ne savais pas par ou le chercher. Pour John il me suffisait de prendre la route de la caserne, mais après tout nous n'avions rien fait de mal alors même si des soldats se ramenait se n’était pas bien grave. Par contre, ou un type seul irait se réfugier après avoir été traiter de tous les noms et surtout de kidnappeur d'enfant ? Ma première idée se rait dans une taverne, mais vu qu'il y en a plusieurs ici sa ne va pas m'aider. Non, il y a sûrement trop de monde dans une taverne. Tout en réfléchissant, je m’arrêtais dans une échoppe et acheta deux bouteilles. Dans le doute, je posais une question au vendeur. Selon lui, ou pouvait on aller a cette heure pour être tranquille après une dur journée. Se fut un des autres clients, un pécheur, qui me répondit. Lui, ne trouvait un tel repos que sur son bateau. La il était certain que personne ne viendrait le déranger sans raison valable. Bon je n'étais pas convaincu, mais comme je ne savais pas ou chercher, sa me donnait au moins un premier endroit ou aller. Le remerciant, je pris la direction du port en courant. Quand j'y fut enfin, il ne restait plus qu'un léger problème. C'est lequel son bateau ?? Bon pas le temps de chercher, s'il était vraiment ici je le saurais assez vite. Prenant une grande inspiration, je me mit a crier a plein poumon.

- Hey, le rouquin qui peu disparaître comme sa lui chante, faut que je te cause alors sort de ton bateau !!

***

Yui, ma petite Yui, mon enfant que je voulais plus que tout au monde revoir. Mon bébé, elle était là, devant moi. Elle a tellement grandie, je m'en veux tellement d'avoir rater toutes ces années. Même si mes choix on été fait pour lui assurer un avenir, je regrette de ne pas avoir été à ces cotés toutes ces années.

L'une comme l'autre, nous n'osions faire le premier pas, sûrement de peur que se moment disparaisse aussi soudainement qu'il venait de se produire. Moi j'avais aussi cette boule qui me compressait le cœur. Allait-elle me rejeter ? Marc m'avait rassurer a se sujet, mais le doute persistait. Finalement, se fut elle qui avança la première pour me sauter dans les bras. Se fut comme une libération. Mon cœur s'allégea d'un coup. Je la serrais contre moi, pleurant autant de larme de joie que j'en avait pleurer de tristesse lors de notre séparation.


- Je ne t'aie jamais oublier ma chérie, même pendant ces quinze ans passée loin de toi. Jamais plus je ne te laisserais. Nous resterons toujours tous ensemble, je te le promet, je ne referais jamais plus se que j'aie put faire auparavant.

Un peu plus loin, Lara qui nous regardait, pleurait aussi. Elle était aussi heureuse et ne parvenait pas a contenir ces larmes. Contrairement a Chuck qui avait presque perdu espoir de revoir un jour Diane, elle n'avait jamais désespéré de cela. Son amie était vivante quelques part, elle se savait. Au fond de son cœur elle pouvait le sentir. Restant immobile tout en sanglotant, elle observait sa meilleure amie et sa petite protégée, mais un bruit unique et provenant pourtant de l'estomac de la mère et de la fille, brisa se silence. En même temps, nous nous se tournâmes vers Lara pour parler d'une même voix.

- Dit Lara, j'aie vraiment faim. Tu n'aurais pas un truc à manger ?

C’était vraiment surprenant sur l'instant. Nous avions toutes les deux dit la même chose au même moment sans se concerter. En tout cas, cela nous fîmes rire toutes les deux, en plus de pleurer de joie. Ces retrouvailles était vraiment exactement comme je les avait espérée.

[Désolée du temps que j'aie prit pour écrire cette réponse. Je n'aie pas eu trop de temps à moi dernièrement ^^ Bon j'espère que cette réponse réussira a me faire pardonner ^^ J'aie prit la liberté de faire un peu agir Yui juste pour une scène qui me semblait amusante dans le contexte.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:35

HS : Non, c'est moi qui suit en retard, comme d'hab et c'est pas grave, c'est ton perso =)

Alors qu'il regardait ce que faisait les types louches, un autre fit son apparition, mais celui-là, il le connaissait et il n'avait pas vraiment envie de lui parler, surtout pas après ce qu'il venait de ce passer et même s'il ne l'avait pas fait exprès, il lui avait fait du mal, car pour une fois, il n'était pas un salaud, il avait juste protégé une et voilà comment on le remerciait ? Non, il ne l'oublierait pas ! C'est alors qu'il entendit l'homme lui crier des paroles qui l'intriguèrent. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir d'important à lui dire ? C'était au sujet de Yui ? Au sujet de Diane ? Si c'était à ce sujet, il ne fallait pas qu'il réfléchisse plus longtemps. Ni une, ni deux, il sorti de son navire et ce présenta devant l'humain.


"Je suis là, qu'est-ce que tu me veux ? Yui a des problèmes ? Si jamais, je m'appelle Marc"

Hum, pas question qu'il lui dise son véritable prénom, il ne voulait pas qu'il ce moque de lui. Pendant ce temps, Yui était heuruse, car sa mère ne l'avait pas oubliée. Elle l'aimait et regrettait ce qu'elle avait fait. Elle pleurait et elle aussi, car l'émotion était trop grande pour être retenue. Enfin elles ce retrouvaient et plus jamasi elles ne seraient séparées, elle le lui avait promit et elle la croyait, car après tout, c'était sa mère. Une fois l'émotion passée, elle fini par ce tourner vers Lara et lui dit :

- Lara, j'ai faim, tu aurais pas un truc à manger ?

Ce rendant compte qu'elle avait dit la même chose que sa mère et au même moment, elle ce mit à rire. Sautillant un peu sur place en attendant sa réponse, elel scrutait Lara avec un regard insistant, avant de ce tourner vers sa chère maman en lui faisant un grand sourire, lui faisant un nouveau câlin avant de garder sa main dans la sienne, ayant peur de la perdre à nouveau si jamais elle la lâchait et même si c'était puéril comme réflexion, elle n'y pouvait rien, elle ne l'avait plus revue depuis tout ce temps, il était donc normal qu'elle ait peur de la perdre à novueua.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:34

Alors sa si c'est pas un coup de chance. Premier endroit ou je cherche et je le retrouve. Faudra que je remercie le vieux pécheur du tuyaux si je le revois. Après tout lui aussi j'aurais plus de chance de le revoir ici. Bon, le rouquin est quand même sortie de son bateau malgré tout se que j'ai put lui dire. A sa place, je serais sortie aussi, mais pas pour discuter. Je me serais donner un bon coup dans la mâchoire afin que je ne puisse plus dire d'autre saloperie.

- Non, ne t'inquiète pas, elles sont avec Lara. En fait Marc j'avais une chose de très importante à te dire.

Bon alors se que je vais faire, c'est pas vraiment dans mes habitude de le faire, mais la je n'ai pas vraiment le choix. Même si je ne connaissais pas toute la vérité, j'ai agis comme un enfoiré et lui ai dit des choses qui mériterait qu'il veuille me tuer. Après tout, il a aider Diane et en plus a été gentil avec Yui avant de les faire se retrouver toutes les deux. Sérieusement se mec est quelqu'un de bien et moi je l'ai insulté copieusement. Du coup, je me laissais tomber en avant, genoux a terre. Posant les bouteilles a coté de moi, je me mis même face contre sol.

- Je te demande sincèrement pardon pour toutes les atrocités que j'ai put te dire. Même si sa n'effacera rien, je tenait a te le dire. J'avais perdu espoir de revoir Diane un jour et ne voulais plus souffrir en croyant a ton histoire comme l'a fait Yui. J'ai vraiment été le pire des abrutis. Je voulais également te remercier pour se que tu a fait pour Diane et Yui. Je pense que tu sais a quel point c’était important pour elles de pouvoir un jour se réunir et grâce a toi, cela a put devenir réel.

***

C’était vraiment comme un rêve, mais éveiller. Tout semblait parfait si bien que rien autour de nous ne pouvait me faire détourner le regard. Ma petite Yui était vraiment si mignonne. Je retrouvait en elle se petit grain de folie que je pouvais avoir a son age, mais également se petit ton autoritaire rappelant son père. D'ailleurs il faudra que je demande a Lara si elle lui a déjà parler de Jérémy. Il faudra que l'on aille le voir, il sera sûrement choquer d'apprendre qu'il allait devenir père quand il a décider de partir.

Lara soupira en entendant la demande commune de la mère et la fille, aussi gourmande l'une que l'autre en plus. Évidemment que non elle n'avait rien a manger sur elle. Dans la précipitation, en allant a la recherche de Yui, elle n'avait rien prit a manger. Par chance, dans cette ville il y avait beaucoup de petite commerce comme des boulangerie, boucherie ou autre.


- Bon ne bouger pas de la toutes les deux. Je vais aller vous chercher de quoi grignoter. Par contre, garder de la place quand même, car en rentrant on va faire une super fête. D'ailleurs j'espère que Chuck aura retrouver ton ami Diane. Il faut qu'il soit présent, c'est grâce à lui tout sa. Yui, garde un œil sur ta mère, elle est aussi imprudente que toi, pour ne rien arranger.

Lara se dirigea donc vers la boulangerie tout en soupirant a cause de se qu'elle venait de réaliser. Déjà que Yui leur donnait parfois du fil a retordre, mais avec Diane en plus, elle n'aurait pas fini de se faire des cheveux blanc avant l'age.

J'observais mon amie se diriger vers la boulangerie sans vraiment faire attention à se qu'elle venait de dire. Quand elle fut un peu plus éloigner, je fis à mon tour un gros câlin a ma petite Yui. Je ne voulais plus la lâcher, mon joyau, mon trésor. Finalement, doucement je m'éloignais de Yui tout en la tenant au bout de mes bras.


- Est ce que tu pourrait me montrer la magnifique jeune fille que tu est devenue ?

Jérémy, notre fille est vraiment sublime. Je suis certaine que toi aussi tu tombera sous son charme. Son visage si expressif et ces yeux plein de vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 0:54

Marc soupira de soulagement en sachant les filles en sécurités, car même s'il savait que Diane était apte à ce défendre, il ne pouvait s'empêcher de ce faire un peu de mouron pour la jolie demoiselle, car même si elle savait ce battre, elle restait une fille et avec une enfant, elle ne savait pas si elle ferait le poids si on l'agressait, donc il avait eût de quoi ce faire du soucis, mais si elle n'était pas toutes seules, cela devrait aller.

"Dans ce cas, tout va bien ! Qu'as-tu à me dire ? Va-y, je t'écoute !"

Etant curieux de connaître la raison de sa requête, il fût néanmoins très surprit de le voir tomber à genoux. N'ayant pas envie qu'il ce fasse mal, il tenta de le rattraper, mais trop tard, il était déjà par terre. Marc eût un air gêné, avant de ce rendre compte que tout était maîtrisé, ce qui le rendit moins attristé pour les genoux du protecteur de Yui. Ce mettant en une position bien singulière, Marc ne comprenait pas pourquoi il faisait tout cela, jusqu'à ce qu'il entendit à nouveau le son de sa voix. Le récit de Chuck était sincère et bouleversant, ce qui fait que les larmes finirent par venir sur le visage de Marc, car il ne s'attendait pas à tant de respect venant de la part de l'homme qui lui avait fait beaucoup de peine, tout à l'heure.

"C... C'est la première fois qu'on me fait des aveux aussi touchants et je te crois, ne t'en fait pas ! Je te pardonne et je te comprend, je pense qu'à ta place, j'aurais fait pareil ! Maintenant, ce qu'il te reste à faire, pour vraiment te faire pardonner, c'est d'oublier ce petit accrochage et de devenir mon ami ! De plus, comment tu fais pour avoir une force aussi prodigieuse ? Tu fais tous les jours des exercices ? Parce que je dois avouer qu'avec le boulot que je pratique, un peu de muscle me serait d'une grande utilité"

Marc avait séché ses larmes du revers de sa main, puis avait fait un sourire à Chuck, mettant une main sur son épaule, puis en tendant cette dernière pour l'aider à ce relever, toujours en ayant ce sourire, avant de rigoler en parlant de sa force, montrant très bien qu'il ne lui en voulait plus et qu'il avait vraiment envie de devenir son pote. Du côté de Yui, cette dernière était contente que Lara accepte d'aller leur chercher quelque chose à manger.

- Oh super ! Merci Lara !

En entendant la suite des paroles de Lara, Yui lui tira la langue dès qu'elle eût le dos tourner, puis ce mit à rigoler, et lorsque sa mère lui demanda de lui montrer la belle jeune fille qu'elle était devenue, Yui ne su pas vraiment où elle voulait en venir.

- Qu'est-ce que tu veux voir en moi ? Avant que tu partes, j'étais Yui et à présent que tu es de retour, je suis toujours Yui. J'ai hâte qu'on puisse manger tous en famille, comme l'a dit Lara ! Par contre, elle a dit de te surveiller, mais c'est toi l'adulte, alors dans ce cas, je pense que ne te dérangera pas si on ne suit pas ses conseils et qu'on ait dans la petite boutique d'habits, en face, pour que tu puisses voir ce que tu veux que je te montre !

Ce mettant à rigoler, elle prit Diane par la main en lui montrant le chemin, semblant vouloir tester la réaction de sa mère, tout en ce demandant si ce qu'avait dit Lara était juste. En tout cas, si elle avait le même caractère, elles n'allaient que pouvoir encore mieux s'entendre et s'apprécier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:09

Mes excuses était plus que sincère, je m'en voulais vraiment pour mon comportement d'abrutis. Contrairement au autre j'ai toujours eux le sang chaud dans se genre de situation et du coup je réglais les problème avec mes poing plutôt que par la discutions. On est comme on est j'y peu rien, mais dans cette situation se n’était vraiment pas la meilleurs chose a faire. Contrairement a se que je pensais, mes excuses le touchèrent et il me pardonna même mon comportement. Relevant la tête, je put voir que des larmes avaient couler sur son visage, comme sur le miens. Quand il me tendis sa main pour m'aider a me relever, je la pris avec force et me remis debout avec son aide. Se Marc était vraiment un mec bien, j’étais content finalement de l'avoir rencontrer. Ramassant les bouteille que j'avais juste avant poser a coter de moi, je les ouvris a la main et lui en tendis une. Ma force ?

- Ben quand j'étais gamin, je m’entraînais avec Jérémy et je doit bien avouer qu'il est costaud le corniaud. Depuis je fais de l'exercice tout les jours en repoussant chaque jour un peu plus mes limites. Bon sa marche avec moi, mais je ne sais pas si c'est la meilleurs chose à faire pour toi. Chacun doit trouver l’entraînement qui lui correspond. Mais si tu veux, je serais ravis de te montrer mes exercices, mon ami. Par contre, je bois tous les jours de la bonne boisson comme celle ci et sa je suis certain que tu pourra en faire de même. Aller a la tienne, trinquons au retrouvaille de Diane et de Yui qui à put se faire grâce à toi.

***

Évidemment qu'elle était toujours ma petite Yui, malgré les années elle était toujours a mes yeux mon bébé, celle qui faisait battre mon cœur. Cependant, je voulais voir a quel point elle avait grandit, admirer de mes propre yeux son évolution. Pour cela, elle me proposa d'aller dans un magasin de vêtement en face malgré se que nous avait dit Lara juste avant.

- C'est une très bonne idée, et puis on ne sera pas loin, Lara pourra nous retrouver sans problème.

Tout en rigolant, elle me prit la main pour m'emmener dans la boutique dont elle m'avait parler. Je la suivie sans résister et quelques larmes de joie coulèrent même sur mon visage. Quand nous y fûmes, le vendeur nous accueilli en souriant. Je lui fis juste coucou de la main et commença a m’émerveiller devant tout le choix possible. On aurait vraiment dit que je retombait un peu en enfance en fait et c’était un peu le cas si on se fiait au timbre de ma voix. Cette fois ci, se fut moi qui emmena Yui jusqu'à une tenu qui venait de faire apparaître des étoiles dans mon regard. Sans hésiter je la prit ainsi qu'une autre a coté tout aussi jolie, et puis une troisième. Il n'y avait que des tenus un peu masculine, mais faite évidemment pour attirer le regard de la clientèle féminine. J'étais persuader qu'elles lui iraient a la perfection.

- Hooo regarde, que pense tu de celle ci, et celle la je suis certaine qu'elle t'irait à ravie et puis celle la. Regarde, il y a même la taille pour adulte, on serait assortie !

Une chose est certaine en tout cas, j'en connaît quelques uns qui serait plier de rire en nous voyant comme sa. Chuck par exemple, les magasin de vêtement c’était pas du tout son truc. Marc aussi je me demandais bien comment il réagirait dans une situation comme celle ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:41

Marc prit appuis sur ses jambes lorsqu'il aida Chuck à ce relever, car n'ayant pas la même musculation, il allait lui tomber dessus s'il ne gardait pas bien son équilibre. Une fois debout, il lui tendit une bouteille, qu'il veait d'ouvrir avec ses mains, ce qui surprit Marc, avat qu'il ne ce mette à sourire, trouvant que sa force étati impressionnante. Ensuite, lorsqu'il ce mit à lui parler, Marc hocha la tête en gardant son sourire.

"Oui, à la santé de Diane et de Yui ! En tout cas merci pour la bouteille ! Oui, je veux bien voir comment tu fais, parce qu'avec la force que j'ai, si un jour ma chérie a de gros problèmes, je pourrais pas bien la défendre, si j'ai besoin de mes poings pour le faire. Tu dis que Jérémy était très fort dans sa jeunesse ? Tu peux me parler un peu de vous quand vous étiez jeunes s'il te plait ? C'est que Diane m'a beaucoup parlé de la bande et cela m'intéresserait de connaître un peu votre passé"

Peu de temps après avoir cogné les bouteilles l'une contre l'autre, il la leva, puis en bu une gorgée. Bien sûr qu'il voulait apprendre à savoir coment faire pour avoir plus de muscles pour Serafina, mais d'un autre côté, pour le job qu'il faisait, c'était aussi très intéressant. Par la suite, il posa des questions sur lui et sa bande, voulant en savoir plus, car il était curieux. Du côté de Yui, cette dernière salua le vendeur avec l'autre main, en même temps que sa mère, ce qui faisait effet miroir.

En voyant diverses tenues, sa mère la tira un peu partout dans le magasin, en ayant des étoiles dans les yeux. Ces étoiles, Yui avait les mêmes, ce qui fait qu'on ce demandait qui était la plus jeune des deux vu qu'elles avaient le même regard. Lui proposant des tenues qu'elle avait envie d'essayer, Yui ce mit à rire, surtout quand elle lui en proposa plusieurs et en lui demandant d'aller voir dans la section adulte pour essayer de trouver les mêmes.

- Oh oui ça serait vraiment fantastiques d'avoir des tenues assorties, c'est une excellente idée ! T'es la meilleure !

S'exclama vivement Yui en ayant l'air plus qu'enchantée. En faites, sans s'en rendre compte, elles passaient pour deux illuminées, mais peu importait, de toute façon, les gens ne leur en voudraient pas, car il ne les connaissaient pas et si c'était le cas, ils oublieraient vite ou seraient très contents qu'elles ce soient retrouvées, car cela ce voyait très bien qu'elle étaient mère et fille. En passant devant un étalage, qui semblait être fait pour faire la fête, Yui ce mit à rigoler en regardant les habits.

- Tu crois qu'il dirait quoi Marc si on lui faisait essayer une tenue de clown ? Tu crois qu'il voudrait, pour nous faire plaisir ? Allez, continuons les recherches ! Oh celles-la elle est comme celle que tu m'as trouvée !

Alors c'est comme ça qu'elle le voyait, en clown ? Pauvre Marc, il aimait faire l'imbécile, mais de là à être drôle... Enfin bref, quoi qu'l en soit, Yui fini par tirer sa mère vers un autre rayon, semblant être toujours autant de bonne humeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:28

J'étais grandement rassurer. Marc avait accepter mes excuses et voulait que l'on devienne ami. Sérieusement Diane je sais pas ou tu la dégoter se gars la, mais c'est vraiment un mec bien que tu a trouver pour t'aider a revenir parmi nous. Si sa se trouve, ils sont plus qu'amis tous les deux. Après tous, il s'en est sûrement passer des choses depuis toutes ces années et il est loin le temps ou Diane et Jérémy étaient ensemble. Cette idée me tournait dans la tête, mais avant de lui poser la question, je devais répondre a la sienne. Alors il a entendu parler de notre petite bande et de notre passé. Très bien, dans se cas je me ferais un plaisir de lui raconter les meilleurs moment.

- Pas de problème, je vais te raconter sa sur le chemin. Retournons tranquillement la bas, on va faire une grosse fête en l'honneur de se qu'il c'est passé aujourd'hui et tu te doit d'y être. Diane et Yui ne l'accepterons sûrement pas que tu ne soit pas présent.

Passant mon bras autour de ces épaules, je l'emmenais un peu de force avec moi. Vu la différence de carrure, on aurait put croire que j'allais l'écraser sous mon bras.

- Alors quand on a rejoint la bande, le frère de Jérémy était déjà partie pour devenir pirate du coup on ne la pas bien connu. Par contre on est devenu très proche avec Jérémy et Diane. Lui il se comportait en petit chef et ensemble on faisait les quatre-cent coup sur notre île. Quand on le pouvait avec Jérémy, on s’entraînait avec des exercices de musculation et pour savoir qui était le plus fort. Sa se terminait toujours en bagarre et il a presque toujours eu le dessus malgré que j'étais plus costaud que lui. Comme quoi, les muscle sa fait pas tout. Une fois, Diane a voulus me remercier pour un truc que j'avais fait et elle le fit avec un bisou innocent. Tu aurait vu la tête du Jérémy, il est devenu rouge de colère et il m'a sauter dessus comme une furie. Je ne le savais pas aussi jaloux le bougre. Se coup la il m'a mit une bonne droite qui m'a mise a terre avant de se faire gifler par deux femme en même temps, Diane et Lara. Il avait les joues encore plus rouge encore et de belle marque de doigts. C’était notre quotidien, jusqu'à se qu'il se décide a partir pour rejoindre la Marine. Se jour la je lui en ai voulus malgré la promesse qu'il ma demander de tenir. Il m'a dit de veiller sur Diane en son absence, se que j'ai toujours fait jusqu'à se jour la. Celui ou on a du se séparer. J'imagine que cette partie la, tu la connais déjà. Tient en fait je me demandais, toi et Diane, vous vous êtes rencontrer comment ? Y a un truc entre vous deux ? C'est possible que Yui te pose la même question, après tout on ne lui a pas beaucoup parler de son père.

***

Le vendeur nous regardait avec un grand sourire, voir deux personnes aussi joyeuse dans sa boutique lui faisait plaisir. Par contre, il aurait un peu de travail après notre passage, car les rayons allaient être sans-dessus-dessous. Je regardais beaucoup de tenu pour trouver LA tenu qui serait parfaite pour Yui, du coup il y en avait plusieurs qui avait fini part terre dans l'euphorie. Évidemment, un des critère les plus important pour la perfection de cette tenu était de trouver la même en taille adulte afin que nous puissions être assortie mère-fille. En cherchant de son coté, Yui avait trouver un rayon déguisement et regardait un costume de clown. C'est son rire qui m'attira et je ne put m’empêcher de sourire également, c'est que se costume était amusant. Par contre sa question, elle me fit éclater de rire. Imaginer Marc déguiser en clown, sérieusement c’était une idée de génie. Reprenant mon sérieux, je fis une mimique faciale pour essayer d'imiter Marc et prit une voix un peu plus grave.

- C'est pas dans mes habitudes, mais pour toi Yui je veux bien faire une exception et porter se déguisement. D'ailleurs je suis certain que Chuck sera ravi de me servir de cible pour le lancer de tartes à la crème.

Sur la fin, je ne réussi pas à garder mon sérieux et éclata de rire en terminant sur la tarte à la crème. Ils ferait bien la paire ces deux la avec ces déguisement. Reprenant mon calme, je regardais Yui reprendre les recherches. Elle venait de trouver une tenu a ma taille qui ressemblait à l'identique a celle que j'avais trouver un peu plus tôt à la taille de Yui. De nouveau des étoiles étincelèrent dans mes yeux.

- C'est parfait... Vite ! Il faut les essayer, Yui prend la cabine de droite et moi celle de gauche. On ressort en même temps quand on sera prête.

Avec la tenue que m'avait trouver Yui, j'entrais dans la cabine de gauche et commença a me changer. J'étais toute exciter de voir comment serait Yui en sortant de cette cabine. En faite, il ne manquait que Jérémy avec nous pour que cela ressemble a une sortie shopping en famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:41

Marc avait un grand sourire en entendant la nouvelle. Il était invité à une fête qui allait être donnée en l'honneur de Diane et de Yui et il était vrai qu'il était indiscutable sur le fait qu'il n'y participe pas, surtout aprsè tout ce qu'il avait fait pour elles.

"Oh j'y serais avec le plsu grand plaisir ! Divertir les gens, c'est mon domaine, je vais le mettre en pratique, je sens qu'on va bien rigoler !"

Marc était tout excité à l'idée de célébrer le retour de Diane et ses retrouvailles avec sa fille tant aimée. En plus, quand il n'était pas bourré, il pourrait amuser petits et grands grâce à ses pouvoirs, comme quoi, c'est toujours pratique d'avoir un sorcier sympa avec soit. Par la suite, en entendant le récit de Chuck, Marc éclata de rire, avant d'avoir à nouveau l'air sérieux, hochant la tête lorsque son nouvel ami lui dit qu'il devait connaître la suite, voulant ainsi confirmer ses dires. Ensuite, quand il demanda comemnt ils s'étaient connus et ce qu'il y avait entre eux, Marc faillit s'étouffer avec sa propre salive, puis ce reprit, après avoir toussé un peu.

"Moi et elle ? Ensemble ? Oh non ! Justement, je ne veux pas avoir de problèmes avec Jérémy, pis elle a beau être une fille formidable, cela n'ira jamais plus loin entre nous, car je suis déjà en couple"

Il sourit en pensant à Serafina, sa belle princesse aux longs cheveux blonds qu'il avait hâte de revoir pour lui raconter tout ce qu'il avait vécu. Par contre, il ce demandait comment aborder le sujet. Prenant le temps de réfléchir deux secondes, il reprit la parole une fois que cela fut fait.


"En faites, je suis un chasseur de primes, comme Diane et on s'est retrouvé à faire presque la même mission, de ce fait, on a fini par sympathiser, lorsqu'on l'a terminée, et puisqu'elle m'était sympathique, je lui ais proposé de l'aider dans sa quête"

Marc ne savait pas si Chuck était au courant pour le métier de son amie, alors il avait donné le moisn de précisions possibles, surtout sur comment avait terminé la soirée, car il n'avait aps envie de lui dire qu'ils avaient terminés bourrés comme des huîtres perlières, cela n'était aps du tout bon pour leur image respective. Du côté de Yui, cette dernière ce mit à éclater de rire lorsque sa mère fit un imitation de Marc.

- Oh ils feraient une trop bonne équipe de comiques, j'en suis sûres !

Semblant penser la même chose que sa mère, Yui avait ensuite reprit sa quête de trouver la même tenue dans la taille adulte et lorsque ce fût fait, sa mère en fût plus qu'enchantée, lui donnant alors des objectifs à remplir.

- Oh oui ! Vite ! Vite ! J'ai hâte !

Yui riait, semblant être aussi excitée que sa mère. Une fois dans la cabine d'essayage, elle ce changea le plsu vite possible, afin de ne pas trop faire attendre sa mère. Lorsqu'elle fût enfin prête, elle attendit qu'elle le soit aussi et ensemble, elles sortir de la cabine en même temps. Yui fût subjugée par la beauté de sa mère.

- Ohhh t'es trop belle ! Dommage que papa soit pas là pour te voir !

Yui semblait être un peu triste que Jérémy ne soit pas là durant leur minute shopping, car elle aurait trop aimé qu'il soit là, à les attendre et qu'il soit émerveillé par leur beauté mise en valeur gra^ce à leurs nouvelles tenues respectives, mais malheureusement, il n'était pas là et bien qu'elle ne voulait pas le montrer à sa mère, cela ne l'empêchait pas de souffrir de son absence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:18

Génial, pendant l'espace d'un instant j'avais eu peur qu'il refuse d’être présent a la fête. En écoutant ensuite mon récit, il me confirma qu'il connaissait les part de l'histoire ou nous avions été séparés de Diane. Se n’était pas une histoire facile a raconter, surtout pour Diane vu qu'elle avait du traverser une épreuve vraiment douloureuse en nous laissant sa fille. J'imagine qu'il a dut la réconforter après cela et qu'il c'est montré vraiment très gentil avec elle. En pensant cela, ma théorie sur la possible relation qu'il pouvait y avoir entre eux me paraissait encore plus crédible, mais il nia totalement cette dernière en prétextant ne pas vouloir avoir d'ennuis avec Jérémy, se qui me fit sourire, puis en disant enfin qu'il était lui même caser. La par contre, c’était un argument irréfutable contre lequel ma théorie ne pouvait rien. C’était donc une relation purement amical et même lier par le travail vu qu'apparemment Diane était devenu chasseuse de prime. Bien que cela me surpris un peu quand il m'appris cela, en y réfléchissant mieux c’était plutôt logique. Depuis se jour, elle devait avoir une certaine rancune envers les pirates et les chasser lui permettait de voyager. Le boulot parfait finalement pour elle.

- En tout cas, je te remercie d'avoir pris soin d'elle. Elle a beau avoir un pouvoir puissant et étrange ainsi qu'une bonne maîtrise de son sabre, Diane est quand même une femme fragile. Il en faut peu parfois pour lui faire perdre ces moyens et sans quelqu'un pour l'épauler dans ces moments la, sa pourrait mal finir pour elle.

***

Tout comme moi, Yui était toute exciter à l'idée d'essayer ces tenus assorties. Du coup elle se dépêcha de rentrer dans sa cabine pour se changer, se que je fis également de mon coté. Se moment était vraiment magique, j'en avait rêver tous les jours et toutes les nuits depuis que je m'étais réveiller. Quand je repense a toutes ces années que j'aie passer dans le coma loin de ma petite Yui. Cela avait vraiment du être dur pour elle, malgré la présence de nos amis. En plus, son père n'était pas présent lui non plus, mais au moins elle n'avait pas eu a subir son abandon vu qu'elle ne l'avait jamais rencontrer. Comment réagira telle le jour ou elle le verra pour la première fois, je n'arrivais pas à me l'imaginer. Il faudra aussi que je réussisse a lui présenter son oncle un jour, enfin s'il se souvient de moi. Sa par contre, c'est pas certain que sa arrive. Même si on a grandis ensemble, beaucoup de temps c'est écouler depuis ses jours la. Enfin bon, tout cela ne se fera pas aujourd'hui donc j'avais le temps d'y penser un autre jour.

Prêtes toutes les deux, nous sommes sortie en même temps des cabines. Je fus subjuguer par la beauté de ma fille dans cette tenu. Elle lui allait tellement bien que cela me fit monter quelques larmes au yeux. Avant que je puisse lui dire a quel point elle était belle, elle me fit le même compliment et dit aussi que c’était dommage que Jérémy ne soit pas présent pour nous voir ainsi. Comme je venais justement de penser à lui, cela fit s'intensifier un peu les larmes qui coulait sur mon visage. Je m'accroupis alors et pris Yui dans mes bras.


- Je suis certaine qu'il t'aurait trouver encore plus belle et il aurait eu raison. Tu est vraiment magnifique et cette tenu te rend plus belle encore ma chérie. Tu sais quoi, je vais tout faire pour le faire venir ici, si tu veux le voir évidemment.

Je me doutais maintenant qu'elle voudrait le rencontrer se qui était normal, mais peut être voudrait elle attendre un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 1:02

Marc pour remarquer que Chuck était surprit lorsqu'il ce mit à parler de leur travail en commun, car il pensait qu'il était au courant, masi on dirait bien que non. En tout cas, quand il le remercia, Marc lui fit un sourire, puis en l'écoutant parler, il eut l'air un peu gêné, surtout quand il ce rappela leur soirée arrosée, qui était un parfait exemple de ce qu'il ne devait pas faire avec son amie. Toussotant un petit peu, il ce ressaisit.

"Oui, tu as sans doute raison. Oh regarde, ces hommes on l'air de comploter, je l'ai ais vu tout à l'heure, et ils ont parlés de Diane, mais je pensais leur avoir fait asssez peur pour qu'ils ce calment, mais on dirait bien qu'ils ont recommencé. J'espère sincèrement que les filles ne risquent rien, on devrait ce dépêcher de les retrouver, tu ne crois pas ?"

Proposa Marc à l'homme musclé, après avoir remarqué les étranges personnages qui semblaient être en train de préparer un mauvais coup, ce qui n'annonçAit vraiment rien de bon. Du côté de Diane, cette dernière ce mit accroupit devant sa fille, et ce mit à lui dire quelque chose de gentil, mais cela ne l'empêchait pas d'être un peu triste. Quand elle lui proposa de le faire venir ici, Yui eut l'air d'hésiter, avant de répondre à sa mère.

"Bien sûr que je veux le revoir et que j'aimerais bien que tu me le ramène, mais... est-ce que lui il voudra me voir ? Après tout, on ne ce conait pas, mais j'aimerais bien le rencontrer, il doit être quelqu'un d'exceptionnel puisqu'il m'a eut avec toi, pas vrai maman ?"

Dit la demoiselle en semblant avoir retrouvé un semblant de sourire, tandis qu'elle semblait être à nouveau motivée à rencontrer son père qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait déjà vu à travers les photos de l'album photo et en ayant vu ce bel homme, elle ce disait que sa maman avait de la chance et qu'elle aimerait bien rencontrer quelq'un d'aussi beau que son père pour pouvoir en tomber amoureuse et avoir la chance de ce marier avec lui lorsqu'il le désira, ce qui serait un rêve accomplit de petite fille rêveuse, mais pour l'instant, rencontrer son père était quand même son rêve le plus cher.

HS : Dit-moi si je prend trop de libertés, c'est vrai que quand j'écris, je me laisse des fois un peu trop aller, car je suis content de rp et après je réfléchis plus à ce que je fais xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:46

Se fus rassurant d'entendre Marc dire que j'avais raison a propos de la faiblesse que Diane se démenait à cacher. Il l'avait sûrement déjà remarquer lui aussi et du coup il pourrait la protéger au besoin. Par contre quand il me montra les mecs qui semblaient comploter, j’eus également peur. Diane et Yui étaient seule avec Lara depuis un moment maintenant. Bon, elles pouvaient se débrouiller, mais pour la petite c’était différent. Cela me rappela se qui nous était arriver quand elle était encore qu'une toute petite fille.

- Tu a raison, il faut qu'on les rejoigne au plus vite. J'ai un mauvais pressentiment et John n'est toujours pas revenu. Dépêchons nous.

Sans perdre de temps, je pris le chemin de la rue ou j'avais laisser les filles.

***

En l'écoutant me répondre, je fus vraiment contente de l'entendre me dire qu'elle aimerais le voir, mais ma joie laissa la place à la surprise quand elle dit ensuite qu'elle ne savait pas si lui voudrait la rencontrer. C'est vrai qu'il ne la jamais connu et qu'il n'a jamais chercher nous retrouver malgré se que nous avons pus vivre ensemble, mais au fond de mon cœur je restais persuader qu'il viendrait sans hésiter en apprenant la nouvelle.

- Oui, c'est un homme d'exception. Le genre d'homme que l'on ne croise qu'une seule fois au cours de sa vie et que l'on n’oublie jamais. Tu lui ressemble d'ailleurs et je suis certaine que tu a de lui certain des plus beaux cotés de sa personnalité.

Après avoir dit cela à Yui, je lui refis un tendre câlin et un bisou sur le front. Mon rêve de tous nous réunir ne m'avais jamais sembler aussi proche. Me levant, je vis Lara dehors entrain de nous chercher du regard dans la rue.

- On devrait ramasser nos affaires et retourner voir Lara avant qu'elle ne se fâche. J'aie hâte de voir se qu'elle nous aura rapporter à manger. C'est que je commence à avoir vraiment faim, pas toi ?

Ramassant les vêtements que j'avais laisser dans la cabine, j'attrapais la main de ma fille et l'emmena vers la caisse pour payer les vêtements que nous portions encore sur nous. On avaient un peu mit le bazar dans le magasin, mais le vendeur ne nous fit aucune remarque. Quand les vêtements furent payer, nous sortîmes du magasin pour retrouver notre amie qui était inquiète et énerver. Cependant, en nous voyant sortir du magasin, elle n’eut pas le courage de nous faire de remarque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:43

Ce que dit sa mère semblait la rassurer, même si elle ce demandait ce qu'elle pouvait avoir de si particulier et ce dont elle pouvait avoir comme bons côtés qui feraient penser à ceux de son père. Réfléchissant quelques instants, elle répondit à sa chère maman.

- J'espère que moi aussi je rencontrerais quelqu'un d'aussi exceptionnel que papa pour fonder plus tard une famille qui sera inséparable ! ! Je sais pas ce que j'ai hérité de papa, mais ce que je sais, c'est que comme lui, je sais reconnaître qui est bon ou non... Enfin, je ne sais pas si c'est une de ses qualité, mais je susi sûre que ça lui est utile"

Dit Yui en semblant être sûre d'elle. Lorsque Diane aperçu Lara, elle lui dit de ce dépêcher d'aller payer les vêtements, sinon elle allait être énervée, ce qui fait que Yui confirma par un hochement de tête, qui fut encore plus prononcé lorsqu'elle ce mit à parler de manger.

- Oh oui, j'ai une faim de loup ! Tu as raison, mieux vaut ne pas la mettre en colère, elle est terrible lorsqu'elle s'y met !

Après s'être exclamée, Yui rit un petit peu nerveusement, avant de prendre ses affaires, pusi de donner la main à sa génitrice. Une fois les affaires payées, les filles sortirent, et tombèrent tout de suite sur Lara, qui par chance, ne les disputa pas. C'est donc avec un visage rayonnant que Yui lui adressa la parole.

- Regarde ! Avec maman on s'est acheté une nouvelle tenue ! Tu nous trouves comment ? Merci d'avoir acheté à manger, t'es trop cool !!!

Demanda Yui, enchaînant vivement, étant presque surexcitée, ce qui montrait qu'elle était vraiment heureuse de passer du temps avec sa maman adorée. Marc, quant à lui, hocha la tête et ce mit à courir en direction du chemin que prenait Chuck. Quand ils arrivèrent enfin à l'endroit où ils avaient laissé les filles, Marc fut surprit de voir qu'elles avaient changés de tenues, ce qui fini par le faire fondre tellement il trouvait cette complicité adorable. Yui, le voyant, ce tourna vers lui, lui faisant le même sourire rayonnant qu'elle avait fait à Lara, et remarquant également Chuck, elle fit un sourire pour les deux.

- Vous nous trouver comment ? On a trouvé la même tenue !

"Ah vraiment très charmantes ! Au faites..."

- On a même trouvé une tenue pour toi ihih !

"Ah bon ? C'est quoi ?Euh... il faut que je vous dise..."

- Oui, c'est une tenue de clown ou de magicien, je trouve que ça t'irait trop bien vu que t'arrive pas à être sérieux dix minutes ! En plus tu me fais rire à vouloir dire quelque chose, qu'est-ce que tu es drôle ! C'est important ce que tu as à dire ?

"C'est gentil ma puce, mais ça me gêne un peu, je pense que je serais ridicule dasn ce genre de costume... Enfin bref, ce que j'essaie de dire c'est qu'on a croisé des individus louches et ils on mentionné vos noms. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, masi vous devriez partir le plus loin possible de la ville"

Yui, le coupant tout le temps, ayant trop de choses à lui dire, le déconcentrait beaucoup, ce qui la faisait rire, mais au final, elle le laissa parler et ce qu'il dit ne la fit plus rire du tout. Ce demandant ce qu'il ce passait, elle prit un air inquiet, scrutant sa maman en la toisant d'un regard fixe, comme pour la mettre au défi de l'abandonner à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:12

Trouver quelqu'un et fondé une famille ? Je dois bien avouer qu'entendre ma petite Yui dire cela me causa comme un choc. Elle avait grandis, mais je la voyais encore comme une petite fille, ma petite fille. On venait a peine de se retrouver alors je ne pouvais pas l'imaginer partir avec un homme qu'elle aurait rencontrer. Enfin bon, venant de moi c'est un peu hypocrite de pensé cela. Je n'avais que quinze ans quand je suis tomber enceinte.

- Heuuu, c'est tout le bonheur que je te souhaite ma chérie, mais attend un peu s'il te plais avant de penser à avoir des enfants. Je ne me vois pas devenir grand mère aussi vite.

Suite à cela, nous purent payer nos nouvelles tenu avant de rejoindre Lara qui nous cherchait dehors. En nous voyant sortir du magasin main dans la main et avec un grand sourire, elle ne put que soupire en souriant.

- C’était donc la que vous étiez. Bon je vous aie trouvé de quoi grignoter.

Nous montrant le sac qu'elle avait ramener, Lara regarda attentivement Yui qui lui montrait la tenu que nous avions trouver. Cette scène ressemblait vraiment à un rêve et rien de pourrait venir la troubler.

- Tu n'aurait pas put mieux choisir, se genre de tenu te va parfaitement bien. D’ailleurs, à te voir comme sa, j'aie l'impression de revoir ta mère quand elle avait quinze ans. Tu est aussi adorable qu'elle quand elle avait ton age et je suis certaine que tu fera craquer tout les beaux garçon de la ville comme ça.

Lara !! Je comprend mieux qui lui a mit cette idée en tête du coup. Enfin bon, je ne pourrais pas l’empêcher de vivre sa vie après tout. En plus, si sa se trouve, elle a déjà un copain. Sa serait normal à son age après tout. Voyant mon désarroi a cause de se qu'elle venait de dire, mon amie me fit un sourire un peu gêner avant de me tendre le sac. C'est à se moment la que nous pûmes voir Marc et Chuck arriver en courant. Yui fut la première à réagir en leur demandant leur avis sur nos tenu, mais je pouvais voir sur leur visage qu'il y avait un soucis. Les observants, j'attendis qu'il nous disent se qui n'allait pas, mais Yui ne laissa pas le temps à Marc de s'expliquer. A plusieurs reprises, elle lui coupa la parole en lui donnant même la tenu qu'on avait trouver pour lui. Finalement, il put nous expliquer se qui n'allait pas et cela fit basculer se moment de rêve que l'on vivait. Des ennuis, encore, on veux me séparée de ma fille, encore !! Redonnant le sac à Lara qui semblait choqué par se qu'elle venait d'entendre, je passais ensuite mon bras autour de Yui pour la rapprocher de moi.

- Qu'ils tentent quoi que se soit, s'il touche à un cheveux de Yui, je les ferait disparaître.

La colère venait de s'emparer de moi, changeant une fois encore le timbre de ma voix. J'avais évidemment peur pour ma fille, mais se n'était pas le sentiment dominant à cet instant. Se changement dans ma voix surpris mes amis d'ailleurs, cela se voyait à leur regard.

- Diane, calme toi. On devrait plutôt rejoindre John, il doit être les Marines en se moment, on sera plus en sécurité et si jamais sa s'envenime, on les fera appeler Jérémy. Sa serait bien qu'il se bouge un peu se corniaud.

- Oui, il a raison. Diane, reprend tes esprits, se n'est pas le bon endroit pour sa. Il y a trop d'innocent autour de nous qui pourrait être blesser.


En écoutant mes amis, je ne savais pas qu'elle décision prendre. Rejoindre John chez les Marines ou fuir de la ville ? Qu'importe, je désirais juste protéger ma petite fille. Se conflit entre la logique et ma colère me donnèrent d'un coup une horrible migraine, me faisant même me prendre la tête dans mes mains. Encore une des séquelles de mon long coma.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 1:11

Yui hocha la tête, puis une fois à l'extérieur, lorsque Lara lui fi tun compliment, la jeune fille ce mit à rire, semblant êtr très contente de la réflexion de la femme qui l'avait élevée à la place de sa mère, durant son absence.

- Merci ! Je sens que je vais faire un malheur auprès des garçons ! Ah... Lequel choisir ? Il y en a beaucoup... ça ne fait rien, je prendrais le premier qui réussira à capter mon attention[

Elle ce mit à rire, semblant presque prendre la séduction pour un jeu. Une fois que les garçons les aient rejointes, Diane eut l'air de s'énerver et elle rapprocha sa fille de sa personne, semblant la protéger, en ayant une voix qui semblait avoir un peu changé.

- Maman, tu me fais peur là...

Marc dodelina de la tête en semblant approuver les dires de la fille de Diane. Chuck et Lara tentèrent de raisonner Diane, ce qui la faisait hésiter. Bon, si elle avait besoin d'un avis, pour l'aider à trancher, il allait le faire sans trop de soucis.

- ça va maman ? Toute façon, on ne va pas fuir, parce que la dernière fois, on ne s'est plus revue durant des années ! Je ne veux plus être séparée de toi ! Sinon quand-est-ce qu'on ce reverra ? A ta mort ? Je ne veux plus être abandonnée !

"Dans ce cas, on va voir John ? En plus, avec des marines avec nous, on pourra au moins on aura une chance de les vaincre s'ils viennent jusqu'à nous, car je ne peux pas protéger tout le monde en même temps, et Diane, c'est vrai, ne fait pas tout exploser, sinon tu risqueras de nous tuer en même temps, par la même occasion. Je crois qu'on ne devrait pas perdre trop de temps et y aller"

Alors qu'il voulait dire son avis, Marc ce fit couper la priorité par Yui, mais pensant que c'était une bonne idée de la laisser s'exprimer, il la laissa remettre les pendules à l'heure à sa mère. C'est ensuite qu'il prit la parole, tentant de raisonner également Diane, espérant avoir trouvé les bons mots pour l'aider à trouver la bonne solution à adopter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:57

Que faire, que faire ?? Fuir hors de la ville ? Ou se rendre chez les Marine pour leur demander refuge ? Se choix était simple, mais je n'arrivait pas à décider. Pire encore, le fait de ne pas pouvoir choisir me donnait une migraine atroce. La voix de Yui me parvint tout de même. Elle semblait être effrayer, je l'entendais dans sa voix. Ma petite chérie, n'aie pas peur, maman est la, maman te protège. Personne ne te fera le moindre mal, personne n'aura le temps de te faire le moindre mal.

Abandonné ? Non, je ne t'abandonnerais plus jamais. Je resterais toujours avec toi. Plus jamais je ne te laisserais, plutôt mourir que cela arrive de nouveau. Mon mal de tête se dissipa petit à petit, laissant des larmes couler sur mes joues. Prenant Yui dans mes bras, je la serais contre moi. Ma petite fille, mon trésor, on ne me l'enlèvera pas, plus jamais.


- Vous avez raison, dépêchons nous de rejoindre John. Marc, viens avec nous s'il te plais.

Après avoir dit cela, je relâchais Yui et lui fit une caresse sur la joue avant de me relever pour lui prendre la main.

- Suivez moi, je vais vous y emmener !

Chuck pris la tête du groupe et commença à courir en direction de la base. Tout en tenant la main de ma fille, je lui emboîtais le pas.

- Excuser moi pour tout à l'heure. Je ne sais pas se qu'il m'arrive depuis se matin. J'aie des migraines affreuse parfois et quand cela arrive, j'aie l'impression de ne plus être moi même. Plus tôt quand on était en ville et qu'il y a eu du grabuge, je n'arrivais presque plus à me contrôler.

Je n'avais vraiment aucune idée de se qui pouvait provoquer cela et je ne me rendais compte de mon changement que trop tard a chaque fois. Par contre, je me doutais que la cause devait être lier à se trou noir dans ma vie. Toute ces années dont je n'aie aucun souvenir.

- On est plus très loin. Regarder la bas, c'est la base de la ville !! John doit encore y être vu qu'il ne nous a toujours pas rejoint.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:26

Yui et Marc semblaient être rassuré qu'elle dise qu'elle allait ce ressaisir, puis quand elle dit qu'ils devaient ce dépêcher, ils eurent l'air d'accord avec elle, puis Marc eut un regard déterminé quand ele lui demanda de le suivre.

"Tu croyais vraiment que j'allais me défiler dans un moment pareil ? Même si tu me l'avais pas demandé, je t'aurais accompagnée"

Yui eut la'ir contente, en entendant ces dires, puis elle fit un sourire à sa mère lorsqu'elle lui fit une marque d'affection, semblant aimer tout ce qu'elle faisait pour elle. C'est ensuite qu'ils ce mirent tous à courir, et que Diane tenta d'expliquer ce qui lui arrivait.

"Tant que tu vas bien, c'est ce qui compte le plus"

"Je suis d'accord avec ta fille, et puis, une fois en sécurité, on aura tout le temps pour trouver ce qui ne va pas dans ta tête et essayer de trouver un remède"

C'est en ayant l'air toujours autant déterminé à aider Diane que Marc continuait de courir. La base ne semblait plus être très loin, d'ailleurs, il la voyait. Alors qu'il pensit que les filles alalient être en sécurité, un homme passa en coup de vent et attrapa Yui, la séparant de sa mère, en la mettant sur son épaule et en filant dans une direction.

"Ihhhh !!!! Au secours ! Maman ! Chuck ! Lara ! John ! Marc ! A l'aide !!!"

S'égosilla la pauvre Yui, qui tentait de ce débattre, pour fuir cet homme, mais elle n'arrivait pas à le faire. Marcus, quant à lui, fut tétanisé, sur le coup, à cuase du choc, puis, ce reprenant, il ce mit à courir.

"Revient ici vaurien !"

[i]S'exclama vivement Marc en ayant pas l'air content du tout. Ce mettant à courir de toutes ses forces, pour tenter d'aider la jeune femme, un complice le prit par surprise et lui fit une profode entaille au niveau de l'estomac, avant de faire exploser une bombe fumigènes pour qu'ils ne puissent pas voir vers l'endroit où ce dirigeait les malfrats. Ils n'avaient pas eut la mère, mais ce n'était pas grave, sa fille, entre leurs griffes était bien suffisant. Marc, quant à lui, n'était pas très bien, il gisait sur le sol, semblant n'être pas au mieux de sa forme.[/i

HS : Vu qu'on avait prévu qu'elle devait ce faire enlever, autant le faire au moment ou c'est le plus horrible x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 22:43

Tous ensemble nous prirent le chemin menant à la base de la Marine. Normalement en nous déplaçant en groupe, cela dissuadera des malfrat de venir s'en prendre à nous. Cette idée me rassurais tout en me faisant involontairement baisser ma garde. Gardant ma petite Yui prês de moi, nous pouvions voir le bâtiment au loin. Notre destination n'était pas si loin. Quand nous y serons, je pourrais me pencher sur ces migraines que je n'arrête pas d'avoir et qui me font changer de comportement sans arrêt.

- On y est presque, vous serez hors de...

Chuck venait de se tourner vers nous pour nous parler, mais se fut l'effroi sur son visage qui m'alerta. L'espace d'un instant, il venait de voir un homme passer dans le groupe, m'entailler le poignet pour me faire lâcher la main de ma fille avant d'attraper Yui pour l'emmener. Le choc de ce qui venait de se passer était tel que je ne sentais même pas ma blessure.

- Yui ? Yuiiiii!!

Ma petite, non...non, c'est impossible... pas encore, je dois aller la chercher. Mon corps refusais de bouger alors que mon esprit me criait de courir. Des flashbacks de mon père m'arrachant mon bébé des bras me revenait en tête, mon bébé, ma Yui. Pourquoi suis-je si impuissante alors que c'est maintenant qu'il faudrait que je réagisse vite. Marc venait de se lancer à la poursuite du ravisseur, mais un complice l'a intercepté avant de le blesser. Pourquoi ? Pourquoi s'en prendre à nous ? Chuck et Lara se sont précipités pour secourir Marc, mais pas moi. Je ne réussissais toujours pas à bouger, Yui, je ne la vois plus. Sans vraiment comprendre comment ni vraiment le vouloir, je venais d'utiliser le premier mouvement de l'école Shiba, le Sonido.

C'est mon esprit qui semble m'avoir fait bouger en utilisant cette technique pour me faire grimper très rapidement sur le toit d'un des bâtiments à côté de nous. Toujours rien, je ne la voyais pas. Le complice avait utilisé un écran de fumée pour camouflé leur fuite.


- Diane !! Il faut faire quelques choses, Marc est mal en point !

La voix de Lara me sortis en partie de ma transe, mais je continuais de trembler de rage. En utilisant de nouveau le sonido, je me rendis au coter de mes amis pour m'agenouiller auprès de Marc.

- Ca semble profond, il faut que vous l'emmeniez d'urgence à la caserne. Il y aura des médecins là-bas. Je...je vais partir chercher Yui. Je ne peux pas la laisser encore une fois. Pardonne moi Marc.

Sans leur laisser le temps de me retenir, je partis dans la direction qui me semblait être la bonne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 0:33

Marc se sentait mal de s'être fait avoir aussi aisément. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de sauver Yui et il n'y était pas arrivé. Il se sentait coupable et se sentait vraiment nul, se demandant même comment quelqu'un de si puissant que lui avait pu se faire blesser avec une facilité déconcertante. Serrant les dents en esseyant de se relever, il se rendait bien comtpe qu'à l'évidence, ce n'était pas possible. Il voit Chuck et Lara le soulever pour regarder l'état de ses blessures, ce qui le fait à nouveau serrer les dents.

"Laissez-moi crever, c'est tout ce que je mérite pour mon incompétence et continuer à chercher Yui, c'est... le plus.. Important..."

Marc avait de la difficulté à s'exprimer. Toutefois, il avait très envie de se faire comprendre, pensant que retrouver Yui était primordial. Diane dit ce qu'ils devaient faire pour soigner Marc et s'en alla. Le principal concerné, semblant lutter pour rster conscient, ne lui en voulait même pas, pensant qu'il était normal qu'elle préfère sauver sa fille que sa petite personne. Lorsqu'il se fait transporter pour voir un médecin, Marc se demandait s'il n'était pas en train de délirer parce qu'il avait l'impression de voir Serafina danser devant ses yeux en semblant vouloir l'inviter à le rejoindre.

"Laissez-moi, je vais aller danser avec mon amoureuse..."

Disant ces mots d'une voix très faible, il n'était pas certain d'être entendu. Une fois arrivé à destination, la réceptionnsite appela directement un collègue dès qu'elle vit l'urgence de la situation. Marc fut alors amené en salle d'opération pour se faire soigner. Yui, de son côté, avait peur. Elle ne comprenait pas pourquoi on la séparait de sa maman et pourquoi la dernière image de son parrain de coeur était celle d'un homme gisant à terre à moitié mort. Etant en larmes, elle ne savait pas comment faire pour les rejoindre, elle ne voulait pas être avec ces tarés ! Arrivé sur le navire, elle scruta l'un des hommes avec un regard larmoyant.

- P... Pourquoi vous me séparez de ma maman ?! A cause de vous Marc il va mourir et je ne reverrais plus ma maman ! Je veux retourner les voir et rentrer chez moi !!!

- Oh c'est bon arrête de pleurnicher ! Tu les reverras quand on aura terminé la transacton !

Yui avait beau s'égosilelr, on ne la prenait pas au séreiux, ce qui l'énervait un peu et ne lui permettait pas de comprendre ce qu'ils lui voulait. Se faisant pousser dans une cabine libre dès que l'homme inconnu eut terminé sa phrase, Yui se senti encore plus impuissante lorsqu'elle entendit la porte se fermer à clefs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 1:45

Alors que je m'éloignais en reprenant le chemin des toits, Marc se fit soulever et emmener par Chuck et Lara. La situation était vraiment critique, un médecin devait s'occuper de leur ami blessé le plus rapidement possible.

- Tient bon le rouquin, c'est pas le moment de flancher ! Dit pas de connerie, la petite ne s'en remettrait pas si tu passes l'arme à gauche.

Le plus rapidement possible, le duo emmena Marc qui commençait déjà à déliré. Chuck ne l'entendit pas, mais Lara n'en rata pas un seul mot. Le temps allait leur manquer si un médecin ne se trouvait pas à la caserne. Heureusement, la réceptionniste appela directement le docteur de la base et Marc fut rapidement pris en charge. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre et espérer qu'ils ne soient pas arrivés trop tard.

- Je reste là, va la rejoindre et retrouver Yui. Je vais essayer de faire parvenir un message à Jérémy d'ici, même si je doute y parvenir.

Chuck ne se fit pas prier et repartie pour retrouver Diane.

***

Par où sont il partis ? Rien ne me venait en tête, aucune idée logique ne voulais prendre le dessus sur ma peur et ma rage. Je retournais sur le toit d'une des habitations pour regarder le plus loin possible. Par où ces putains de sa****** d'en**** de kidnappeur avait put partir ? Il ne faisait aucun doute que je n'aurais aucun scrupule à les passer par le fil de ma lame, même si je dois les poursuivre à travers tout Grand... LE PORT !! Convaincu que mon raisonnement était le bon, je pris la direction de la mer et des quais. Du haut du toit j'avais repéré le chemin le plus court à emprunter en traversant la ville. Retournant dans la rue, je me mis à courir aussi vite que je pus en utilisant de temps en temps le sonido tout en évitant les passants, étal de marchand ou autre obstacle. Etant donné le grabuge qu'il y avait eu peu de temps avant avec Amaryllis, les rues n'étaient plus aussi bondés, ce qui arrangeait mes affaires, mais aussi celle de ceux qui avaient décidé de s'en prendre à nous. L'un d'eux venait tout juste de sortir d'une ruelle pour me stopper comme il l'avait fait avec Marc, mais ça devait en être un bien moins expérimenter. Il n'eut pas le temps de voir mon attaque et encore moins de me ralentir. Sans m'arrêter ni même me retourner, je suis passé tout en visant ce qui me semblait être son torse. J'étais certaine de l'avoir touché au vu de la résistance que j'avais sentie sur la lame et du rouge qui s'en écoulait à mesure que je continuais d'avancer.

- Yuiii !!

Je sentais mon esprit vaciller dans une rage de plus en plus profonde, mais ma seule obsession était de retrouver ma fille. Les dommages que je pouvais causer autour ne m'importait aucunement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 22:39

Marc n'ajouta rien, de toute manière, il n'y avait rien de plus à ajouter. Dès qu'il fut prit en charge, Marc eut l'air de s'évanouir quelques minutes, libérant sasn faire exprès quelques-uns de ses pouvoirs magiques. Dès que Chuck fut parti, Lara pu entendre des cris horrifiés et des sortes d'explosions. Dès que l'orage fut passé, les médecins s'approchèrent prudamment du garçon, semblant avoir peur de lui. Toutefois, les plus courageux vinrent le rejoindre et commencer à soigner la blessure, qui avait l'air bien profonde. Marc, de son côté, semblait se trouver dans un autre monde. Il fut surprit de voir un homme qu'il reconnu tout de suite, ce qui le perturba.

"Hé si je vous vois ça veut dire que je suis mort ! Kuso ! Hé ! On fait comemnt pour revenir en arrière ?"

- On va plutôt dire que vous avez un bon pied dans le vide, il ne vous faut pas grand chose pour me rejoindre. Comment va Makotto ?

"Makotto ? Ah... Euh... Il va super bien ! Il veut apprendre à devenir un sale sorcier, comme moi héhé ! Le pauvre, il n'a pas encore capté que c'est de ma faute si vous êtes mort vous et votre femme. Bon en même temps, j'étais sensés savoir comment qu'il y avait un gamin à bord ? Hein ?! Moi on m'a dit va tuer les pirates pour avoir une prime, bah que'st-ce que je fais ? Je tue les pirates et je ramène la prime, normal quoi ! Bref, désolé"

Bien que l'homme lui répondait avec un ton sympathique, Marc comprenait très bien que sa queston était faites exprès pour le juger et examienr sa réaction. En l'entendant tenter de se justifier, l'homme se met à rire doucement avant de rire de plus en plus fort. Marc le scrute en faisant la moue, ne voyant pas ce qu'il y avait de drôle. Lorsque l'homem se calme, un large sourire s'affiche sur son visage.

- Mon pauvre, vous êtes tellement bête, obéissant et naif... On dirait un chien... Vous avez de la chance, les braves bêtes finissent souvent au paradis.

"Comme dit avant, je n'ai aps l'intention de rester. Le chien veut retrouver sa maîtresse..."

- La seule bonne âme qui tente d'illuminer votre coeur

"Vous ne savez pas ô combien tout s'illumine sur son passage, mon quotidien est si beau à ses côtés. Elle est ma lumère, je vais m'en servir pour, elle me mènera sûrement jusqu'à ma bien-aimée"

- Vous délirez !

- Non je suis logique ! Serafina j'arrive mon amour !!!"

Le pirate n'arrêtait pas de le dénigrer, Marc restait calme, tentant de ne pas s'énerver et de se raccrocher à ce qu'il lui restait pour ne pas sombrer dans la panique et la folie. Ayant l'impression de ressentir la lumière de Serafina l'envahir, il se met à courir dans une direction.

- Ouf c'était moins une, on était en train de le perdre !

S'exclama l'un des médecins en ayant l'air soulagé d'avoir réussi à ramener Marc parmi les vivants. Pendant ce temps, un homme sorti de l'ombre pour faire un croche-pied à Diane pendant qu'elle avait le regard ailleurs. Ayant l'air content de lui, il ricanna.

- En voilà une jeune fille très agitée, il était grand temps de faire une pause. Vous ne pourrez jamais rejoindre votre filel à temps. le navire part dans dix minutes. Bientôt notre butin nous permettra enfin d'être tous réuni. Consolez-vous, elle sera traitée au mieux jusqu'à ce qu'elle ne serve plus à rien.

Cet homme aux allures dérangées, avait fait exprès de retarder Diane en lui expliquant brièvement ce qu'il allait se paser pour Yui. Il savait pertinemment que son commentaire allait la mettre hors d'elle, il s'en fichait, il avait accepté de se sacrifier pour que les autres puissent partir, pensant les rejoindre plus tard, si son état physique le lui permettrait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 1:29

Les médecins firent tout ce qu'ils pouvaient pour Marc, mais ce dernier ne semblait pas vouloir leur faciliter la vie. Lara ne savait pas ce qu'il pouvait bien se passer dans cette salle de soin, mais elle se demanda si tout allait bien se terminer.

Pendant se temps, Chuck était parti aussi vite qu'il le pouvait dans la direction qu'avait prit Diane. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas la rattraper aussi rapidement, mais il espérait surtout qu'elle ne face pas trop de dégât. Les souvenirs du jour ou ils avaient dû partir sans elle lui revenait en tête. Une explosion bien plus loin termina de le terrifier.


- Bordel, elle va recommencer !

***


Je me rapproche, encore quelques rues et je rejoindrais le port. Attend moi Yui, maman arrive pour te... ma course se fit stopper par une attaque surprise qui me fait perdre l'équilibre. Un homme, sans aucun doute un complice, était sortie de l'ombre pour me faire un croche-pied, faisant terminer ma course dans un mur. Alors lui, je vais. Reprenant mes esprits après cette chute, mon sang ne fit qu'un tour en entendant ces mots.

- Vous osez... tu oses, parler ainsi de ma fille...

Ma voix avait prit un ton des plus grave, il aurait été presque difficile de me reconnaitre si je n'avais pas été là. Il devait mourir, en aucun cas il ne pourrait rejoindre le bateau.

- Dix minutes, après t'avoir tué, je n'aurais perdu que quelques secondes.

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 49b4ef_9777055a75c74fa5b03ce143b031d4f4

Mon pouvoir d'énergie faisait voler des éclairs autour de moi alors que je chargeais, enfin que la part la plus violente de moi, insufflait de mon pouvoir dans la lame de mon sabre. Pour lui tendre un piège, je fis partir un Baitaru hankei, un petit rayon de mon énergie vitale, dans sa direction. Il l'esquiva sans peine, pensant que je bluffais, mais dans le même temps il eut tout juste le temps de sentir mon sabre le trancher. La blessure n'était pas mortelle, loin de là, mais toute l'énergie accumuler dans ma lame c'était décharger en lui. Sans lui accorder le moindre regard, alors que son corps commençait à le faire souffrir à chaque mouvement, je repris ma route en direction du port. Un mot sembla être prononcé derrière moi, mais il fut étouffé par le bruit de l'explosion du corps de cette ordure. Il aura au moins une dernière utilité, on me retrouvera plus facilement en suivant cette trace.

[j'avoue que c'est un peu trash comme scène.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 0:03

Lorsque Marc se réveilla enfin, il pu constater qu'il se trouvait allongé dans un lit dont la chambre devait sûrement être cele d'un hôpital ou d'un bâtiment de ce genre, enfin c'était ce qu'il pensait. Se sentant faible, il n'avait pourtant qu'ne envie, c'était d'aller sauver Yui. Il l'imaginait paniquée, tremblante de peur sans aucun échappatoire, ce qui lui donnait une volonté de titan, lui faisant comprendre les émotions que ressentait Diane en cet instant précis. Scrutant la pièce à la recherche d'une quelconque entrave qui pourrait le limiter dans son plan d'évasion, il ne pouvait voir qu'un goute à goutte, sûrement de quoi le requinquer en sang et un gros bandage au niveau de son ventre. Voulant mettre sa force de caractère en action, il tent de se lever, mais en faisant ce geste, il senti la nausée le submerger, lui faisant comprendre que ce n'était pas encore pour tout de suite le moment où il sauverait la jeune fille des griffes de son ravisseur. Un des médecins voulant voir si tout allait bien, entra dans la pièce au même instant où Marc tenta de faire le héro, ce qui eut l'air de dépiter l'homme en blouse blanche.

- Vous feriez vraiment mieux de vous reposer. Vous avez quand même faillit y passer.

"Le repos c'est pour les faibles ! je ne sais pas si vous savez, mais là j'ai une jeune fille à aller sauver, donc si vous pouviez me donner un truc contre la nausée et autres joyeusetés de ce genre, ça me rendrai tun grand service"

- Ah parce que monsieur a des pouvoirs, il pense pouvoir être plus malin que les autres et guérir en vitesse ?

"je ne le crois pas, j'en suis certain sauf que les soins ce n'est pas trop ma spécialité. Ma spécialité c'est l'altération du corps ou des objets, la tansformation, la téléportaiton d'objets et de personnes, l'hypnose ainsi que l'appel aux éléments, genre si j'ai besoin de créer une grosse bourrsque de vent, je le peux. Je peux également faire exploser deux trois trucs ou faire apparaître une poudre qui altére le statu d'une personne. En plus, je lis beaucoup, je connais beaucoup de choses et bien que ça m'amuse de divertir les gens avc mes pouvoirs, je suis très dangeureux... Bien évidamment, il y a peut-être des pouvoirs que j'ai oublié d'énumérer, ce qui n'est pas bien grave alors je vous conseillerais d'aller me chercher un médoc et ne pas discuter !"

Le médecin n'avait pas trop aimé la manière dont lui avait parlé Marc alors il lui avait répondu avec un ton un peu hautain que le sorcier n'avait pas aimé. Après s'être fait remettre à sa place, le gars scruta Marc avec un regard un peu appeuré tandis que le principal concerné toussait, semblant avoir mit pas mal d'énergies dans son petit discourt. Le médecin se précipita alors de sortir de la chambre pour ensuite aller voir Lara, lui demandant de venir pour tenter de dissuader le jeune sorcier de ne pas repartir à l'aventure. Du côté de Diane, l'explosion n'était pas passée inaperçue. Les kidnappeurs commençaient à avoir des sueurs froides. Ils se disaient que ce n'était pas normal. Ceux qui étaient encore sur le quai pour retarder Diane, faisaient à présent un pierre-feuille-ciseau pour savoir qui allait barrer la route à la miss. Celui ayant perdu tenta de se mettre en mode sniper pour pouvoir tirer sur Diane depuis le quai qui la séparation de sa petite Yui. Diane se rapprochait de sa fille, allait-elle réussir à la sauver ? En tout les cas, Yui l'espérait très fortement.

HS : Oui en effet, le apuvre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2
» Amaryllis, soeur de Nada
» Un air de déjà vu [Libre]
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Marc à des soucis avec son ordi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: