AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 1:26

Cette Diane comprenait décidément rien et ça commençait à l'énerver assez. Elle croit tout savoir mieux que tout le monde et surtout mieux qu'elle alors que non. Amy fronce les sourcils et répond : "Mais fermez-la à la fin! Je ne gâche rien du tout! Vous êtes sourde ou quoi?! Je vous ai dit que c'est le seul indice que j'ai pour trouver mon frère donc c'est ça ma dernière chance pour le retrouver! Je n'ai aucun autre indice! C'est bon? C'est retenu? Et en plus de ça, Lucky a déjà été capturé et transféré à Marineford une fois et il en est sorti, donc il n'est pas impossible de s'enfuir quand on se fait capturer, donc ce n'est pas un voyage sans retour contrairement à ce que vous dites!"

Soudain, une fille arrive en semblant littéralement se moquer d'elle, mais Amy s'en fiche. Elle se met en garde en affichant un air méfiant.


"Qui êtes-vous?"


Quand il se révèle qu'elle était une Marine, Amaryllis voulait fuir ou la neutraliser pour pas qu'elle tente de la capturer, mais quand elle dit qu'elle va rien tenter car elle n'aime pas la manière dont Jérémy les traite, elle se ravise, bien qu'elle reste sur ses gardes au cas où. Apparemment, elle veut rien lui révéler sans rien en échange, ce qu'elle trouve louche car il peut s'agir d'un piège. D'un autre côté, c'était sa seule piste. Quand cette fille voulait partir, Amy écarquille les yeux et cri :
"Hé! Non pars pas! C'est maintenant que je veux les infos!"

Amy se met alors à lui courir après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:56

Rien a faire, elle ne voulait absolument pas entendre raison. Elle était vraiment obstinée et c'est se qui finirait pas causer sa perte. Malheureusement, je ne pouvais rien faire contre cela sans que sa soit contre sont grée. J'allais devoir me résoudre a la laisser partir se jeter dans la gueule du loup. Si c’était vraiment se qu'elle voulait et peut être que je me trompais finalement et qu'elle réussirais. C'est le mieux que je puisse lui souhaiter. Jérémy ne serait peut être pas si méchant envers ces enfants. Et peut être que je pourrais aussi faire cela pour eux. Une petite idée vint de me traverser l'esprit.

Ne voulant pas attiser d'avantage sa colère, je m’apprête a partir en lui souhaitant bonne chance, mais nous fûmes interrompus par une nouvelle arrivante un peu suspecte. Je n'aimais pas du tout la façon dont elle se moquait de nous. Le fait d'apprendre qu'elle était de la Marine n'arrangea pas le pressentiment que j'avais sur elle. D'instinct, je fis un pas de cotée et posa ma main sur mon sabre. D'après elle, sont objectif n’était pas de nuire à Amaryllis, mais au contraire de lui venir en aide, car elle n'aimait pas les traitements de Jérémy. Trop louche, beaucoup trop louche a mes yeux. Même si elle lui propose de la rejoindre pour passer un marché pour obtenir les informations qu'elle désire, je trouve sa trop louche. Cependant, j'aie prit une décision et je m'y tiendrais. En la regardant partir, j’aperçois brièvement un signe discret de Marc. Malheureusement, je ne comprend pas du tout se qu'il essaye de me faire comprendre. Restant sur place, je laisse Amy s'éloigner, poursuivant cette femme étrange. Croisant de nouveau le regard de Marc, je lui fis un grand sourire et discrètement, tapa du plat de mon pied sur le sol pour user de mon Sonido et me propulser de toit en toit. C'est en restant cacher que je suivrais Amy et saurait si cette Marine avait vraiment l'intention de lui venir en aide. Si c’était du flan, je pourrais alors intervenir, sinon je la laisserais se débrouiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 1:10

Marc comprit, au signe de Diane, ce qu'elle allait faire. Voulant l'iiter, il ne le pu pas, car il senti une présence derrière lui, alors il utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître un bouclier, ce qui fait que la lame d'épée ce planta dedans. Marc ricana, ayant un sourire de démon, en voynat la femme à la peau noire, qui tentait de retirer son arme dans cette protection en bois.

"Je vais vraiment finir par croire que tu aimes te ridiculiser et que tu es tombée raide dingue de mon charme fou ! Tu veux un autographe Sloanne ?"

- Avoir constamment la signature d'un bandit sur moi ? Non merci ! Je te reconnais de moins en moins mon pauvre Marc !

"Arrête, on est dans le même camp ! On envoie les pirates en prison, c'est la même chose !"

- Non ! Ce n'est pas la même chose ! Marine et Chasseurs de Pirateurs sont deux catégories bien distinctes et toi, tu te trouve dans la mauvaise, je te l'ai toujours dit !

"Je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, tu me fatigue ! J'ai quelque chose de bien plus important sur les bras !"

- C'est ça ! Défile-toi lâche !

Etant une amie d'enfance, elle ne supportait pas qu'il ait choisit une autre branche qu'elle, de plus, la femme pensait qu'il n'était pas du bon côté et qu'il fallait qu'elle le ramène dans le droit chemin, une histoire qui semblait encore l'agacer. Ce moquant de la demoiselle, cette dernière réagit au quart de tour. Une fois l'arme décoincée, il allait s'en aller, lorsqu'elle le provoqua. Il ce retourna alors subitement, lui balançant sa création un peu comme un disque de lancé, qu'elle repoussa en le poussant avec son arme, comme si c'était un bâton de Baseball. Marc ce pencha en avant pour éviter de finir décapité. Du côté d'Haneko, cette dernière alla jusqu'à son bateau. Une femme aux longs cheveux rouges, semblant avoir un air sévère, la scruta avec un regard perçant et autoritaire.

- Alors ? Tu l'as retrouvée ?

- Oui, je crois même qu'elle m'a suivie jusqu'ici... Croyance confirmée héhé !

En se retournant, elle pu voir qu'Amaryllis les avaient suivis. Haneko rigola, tandis que la femme soupira en ayant l'air dépitée par l'insouciance de la jeune femme. Soupirant, elle aida l'autre jeune homme à monter à l'intérieur du navire. Haneko fini par le faire, puis elle lui fit signe d ela suivre, posant alors très rapidement des chaises pour qu'ils puissent s'asseoir.

- Bienvenue sur le navire de mademoiselle Utsuro, je suis sa seconde, je m'appelle Kanashi Kokoro et je suis extrêmement désolée pour les manières peu protocolaires de ma jeune protégée.

[color=cyan]- Bon, elle est pas là pour boire le thé ! Allons directement au coeur du problème. Toi, tu veux des infos, pas de problèmes, je te les donne et en échange, tu m'aides à régler un problème, ok ? [color]

- En effet la marine à foiré son coup, en voulant créer une créature pour vous arrêter.

- Mademoiselle Utsuro !

- Pardon, il ne sait dire que ça depuis qu'il a subit un traumatisme, mais en gros, il voulait dire que la créature ressemble à une Harpie, avec beaucoup plus de plumes et très longues, qui envoie de l'électricité. Elle ne semblait pas être au point, car dès qu'elle a été lâchée pour parcourir les mers à votre recherches, elle a commencé à dijoncter et tuer tout ce qui semblait être humain pour les manger et vu qu'on est un peu dans le caca, on aurait besoin d'une frappe aérienne de ton niveau pour la battre. Quand ça sera fait, t'auras toutes les infos que tu veux

- Et si jamais tu penses que ce qu'on fait n'est pas moral, sache qu'on l'a déjà croisé. Il s'appelle Fukano et ont a bien essayé de le calmer en négociant, mais rien à faire, on dirait que cette créature comprend que le langage des poings ! qu

Exposant la situation à la demoiselle, les deux femmes semblaient être très sérieuses, jusqu'à ce que Kyubi s'exprima, passant pour un débile, jusqu'à ce qu'Haneko dit pourquoi il ne maîtrisait qu'une seule phrase. Lorsqu'elles eurent terminé de parler, une voix, au fond, dit une dernière phrase, c'était Erika, la médecin du groupe qui venait de parler. Espérant qu'elle veuille bien les aider, les filles, et le seul garçon de l'équipage, croisèrent les doigts pour qu'elle accepte les conditions du marché, qui étaient assez simple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:28

Amaryllis suit Haneko, mais elle hésite un moment à monter sur le navire, ne peur que ça soit un piège, après tout, c'était une Marine, donc elle était forcément sur un navire de la Marine. Elle fait donc apparaitre des ailes de phénix à son dos, s'envole et se met sur le mat du navire pour être prête à partir au cas où. Elle dit alors : "Bon, vous voulez pas en échange de ces informations?"

Quand elles lui disent ce qu'elles voulaient d'elle, Amy fronce les sourcils, n'appréciant pas du tout. Finalement, ces nanas ne valaient rien car elles voulaient de servir d'elle comme une arme pour capturer une inventions à eux qui a échappé à leur contrôle, ce que Amaryllis avait refusé de faire.


"Vous ne valez pas mieux de mon père finalement! Je vous aiderais pas à capturer cette fille! Vous vous démerdez! Moi, je veux juste mon frère! Je vais vous donner un choix! Soit vous me donnez les informations que vous m'avez promis! Soit je brule votre navire!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:50

A force de sauter de toit en toit, je réussi par trouver leur lieu de rendez-vous. C’était un grand bateau, nul doute qu'il pouvait y avoir des soldats cacher dedans. De la ou je me trouvais, je pouvais donc observer tout en restant assez a l'écart pour intervenir seulement si cela s'avérait nécessaire. Au fond de moi, j'espérais que tout se passe bien pour une bonne raison. Je voulais aller au plus vite retrouver ceux qui nous attendait Marc et Moi.

La discutions commença sur le navire. Amy ne s'était pas placer devant eux, mais sur le haut du mat, se qui me fis sourire. Elle n'avait vraiment confiance en personne. Je n'entendais pas se qu'ils pouvaient se dire, mais si le ton devait monter je l'entendrais. Se serait le signal pour que j'intervienne, mais en toute discrétion. Il ne fallait pas non plus que je me face remarquer ou pire, que je me retrouve accuser de divers crime qui me vaudrait un avis de recherche. Il n'en était pas question.


[Je ne sais pas quoi lui faire faire d'autre pour le moment ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 0:03

En entendant les propos d'Amaryllis, Haneko baissa la tête, l'air triste, surtout quand elle dit qu'elle ne valait pas mieux que Jérémy. Etant tout de même motivée à la convaincre, elle releva la tête, essayant néanmoins ses idéaux et sa façon de penser.

- Mais t'a rien comprit, je veux pas t'exploiter ! Si je l'aurais voulu, j'aurais pas attendu d'avoir ton avis ! C'est très important le service que je te demande et pis, imagine que ton frère rencontre cette créature et ce sache pas comment ce défendre ? Elle va ensuite le dévorer, comme elle aime le faire avec ses victimes. En nous aidant, tu sauverais des milliers de vies, tu deviendrais une héroïne et en devenant une héroïne, tu seras bien vue de tous...

- Oh non, la voilà !

Alors qu'Haneko essayait de convaincre à nouveau la phénix, un horrible cri ce fit entendre, déchirant presque le ciel en deux, tandis qu'il s'assombrit, devant aussi sombre comme les jours d'orages, puis un éclair tomba sur un navire à côté de celui de nos amis, tuant le peu de personne qui ce trouvait à bord et qui écoutaient la conversation, au moins il n'y aura pas de témoins. La créature, dans un rire diabolique ce posa devant le navire.

- Vous ici ? Quel splendide hasard ! Me laisserez-vous enfin vous dévorer ? Tient, de la visite ? Je veux imposer mon règne de chaos et de désespoir, je n'ai que faire d'une vulgaire petite assistante !

- Si tu veux agir, c'est le moment où jamais !

Fukano semblait vraiment avoir pété un boulon, ce qui avait de quoi faire peur à tout ceux qui l'approchaient. La présence d'Amaryllis la gênant, elle leva la main et de la foudre en sorti dans le but de la foudroyer. Riant en semblant aimer la peur et l'odeur d ela mort, elle semblait ne rien avoir à perdre, ce qui en faisait un ennemi redoutable, imprévisible et dont il n'était pas possible de négocier avec, ce qui expliquait pourquoi la bande à Haneko avait besoin de l'aide de la phénix, en tout cas pour tenter de lui faire retrouver ses esprits, car la battre risquerait d'être dur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:08

La fille prétend qu'elle ne voulait pas l'exploiter, mais Amy n'y croyait pas. Sérieusement, la Marine est composé de plusieurs membres très puissants donc pour elle, c'est sûrement une manigance pour la capturer. Elle n'eut pas le temps de répondre car ce fameux Fukano arrive et tente de l'attaquer. Rapidement, Amaryllis s'arme de son épée et se protège avec, utilisant l'effet miroir de son épée pour renvoyer les éclairs à l'envoyeur. La fille aux cheveux rouges le regarde ensuite et lui demande : "Je peux savoir pourquoi tu fais ça? Cela te sert à quoi de tuer? Moi aussi j'en veux à la Marine d'avoir voulu me tuer, mais je me venge pas sur tout le monde pour autant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:06

Étrange, Marc n'est toujours pas arriver. Est-ce qu'il regarde la scène d'un autre endroit ? Possible, mais il pouvait bien être retarder par un imprévu. Tant que je ne l'aurais pas vue, compter sur sa présence serait trop dangereux. La discutions continuait, mais quelques chose commençait à me déranger, une menace approchant de cette endroit. Relevant les yeux pour observer les alentours, je fini par trouver la source de mon mauvais pressentiment. Une créature s'approchait rapidement du bateau et elle ne semblait pas être amicale. Le cri perçant suivit d'un éclair qu'elle fit s’abattre sur le navire me confirma cela. Étant donner que cette créature s'en était prise au personne se trouvant sur le navire, la possibilité que cela soit un piège était vite écarter.

Amy fut à son tour prise pour cible, mais elle renvoya la foudre sur la créature. Serait-elle de taille pour affronter cette chose ? Si besoin je lui apporterais mon aide, surtout que toute la ville était maintenant en danger avec cette créature dans le coin. Ne sortant pas mon sabre, je me contentais de prendre quelques kunai dans ma poche au cas ou. Si besoin je les utiliserais avec mon fruit du démon pour venir en aide a Amy. Cette chose ne devait pas s'attaquer a cette ville et surtout pas à ma Yui, elle ne doit pas... cette chose... cette saleté de bestiole a intérêt de rester bien sagement la ou elle est sinon j'en ferais de la chair a saucisse. Bordel, j’attends quoi la ? Pourquoi je reste planter sur mon toit à attendre que cette pourriture tue plus de monde. Sa sert à rien de tenter de la raisonner en lui parlant, ces bestioles ne comprenne que la manière forte. Si j'étais rester moi même, je n'aurais pas agis directement, mais pas de chance se n'est pas le cas. Penser au dégât que pourrait causer cette créature et au mal qu'elle pourrait faire à ceux qui nous attendaient Marc et moi, cela avait faciliter se petit changement de personnalité pour laisser sortir Angry-Diane.

Chargeant mes trois kunais avec de l'énergie, je les lançais ensuite sur la créature afin qu'ils explose a son contact. Sautant ensuite du toit pour rejoindre Amaryllis, je sortie mon sabre.


- Hey les ringards de la Marine, au lieu d'admirer le massacre qu'il risque de se produire, vous pourriez vous bouger les miches pour empêcher qu'il y ai des blesser !! Sa vaudrait mieux pour vous, à moins que vous vouliez finir en cendre a cause du feu ou de la foudre d'une de ces deux la. Bon gamine tu fait quoi, on dirait bien que cette chose veux t’empêcher de retrouver ton frère. Si tu veux continuer dans la voie que tu a choisis, faut que tu te rentre un truc dans le crane. Avec ceux qui ferons tout pour t’empêcher d'avancer, il n'y a qu'une seule option. C'est tuer, ou être tuer.

Ma voix était différente de celle que Amy avait déjà entendu. Qu'allait elle en penser ? J'espérais qu'elle comprennent que se n’était pas vraiment moi qui lui avait donner se conseil affreux. Tuer ou être tuer, jamais je n'aurais put donner une tel option. Sauf si j'y suis obliger, je me refuse a ôter la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 0:20

Fukano ce reçu sa propre foudre, ce qui n'eût pas l'air d ele déranger. Amaryllis lui posa une question, mais il n'eût pas le temps d'y répondre, car Diane lui envoya ses kunaiis, ce qui fait qu'il bourra son corps d'électricité afin de les repousser.

- Parce que... Non, je ne peux rien te dire, tu ferais des cauchemars fillette ! Tu devrais goûter, de l'humain c'est délicieux

Fukano eût l'air triste, puis il ce ressaisit et lui parla d'un ton arrogeant, avant d'avoir l'air de ce moquer. La marine comprenant ce qu'elle avait à faire, s'en allèrent en ce disperçant pour aller prévenir les habitants et les protéger, faisant ainsi appelle à toues les unités présentes pour en faire de même, ce qui eût l'air de fonctionner. Par contre, Haneko était toujours présente, elle avait l'air choquée qu'Amaryllis ait obtenu un bout de réponse, ce qui lui permit de savoir que quelque chose dérangeait Fukano, un truc qu'il n'avait jamais voulu lui dire.

- Enfin un début de réponse, je suis contente ! Continue comme ça et on saura enfin comment l'empêcher de tout détruire sur son passage. Au faites Amy-chérie, ton frère, il a bien fini entre les griffes de Jérémy. Je l'ai entendu crier, il s'est sûrement fait torturé par votre père, pis je l'ai vu s'enfuir avec une fille du nom de Seiko, enfin je suis pas sûre de son nom, mais il avait l'air d'accord de la suivre. Je ne sais pas où ils sont allés, mais je suppose qu'à présent, il est en sécurité, voilà, c'est tout ce que je sais, mais s'il te plait, nous laisse pas en plan après ce que tu viens d'entendre, sinon on va tous y passer

- Voilà encore une preuves que votre extermination n'est pas une mauvaise chose ! Vous ne valez pas mieux que des insectes ! Vous me dégoûter ! Je vous déteste tous sans exceptions !!!

Peu de temps après la révélation d'Haneko, Fukano s'énerva et s'envola un peu plus haut, balançant des éclairs un peu partout. Sa colère était tellement grande que l'on était en droit de ce demander ce qui l'énervait autant. Du côté de Marc, ce dernier ce battait toujours, jusqu'à ce qu'ils remarquèrent les éclairs qui tombiaent du ciel. S'arrêtant tous les deux de ce battre, ils regardèrent vers le ciel avant de ce regarder.

"Il ce passe quelque chose, on devrait faire une trêve ! Séparons-nous, nous reprendrons notre combat plus tard !"

Semblant accepter, ils ce séparèrent. En ce baladant dans la ville, il pu voir des éclairs tomber un peu partout. Ne regardant pas, il senti quelque chose lui foncer dessus et quand il baisas la tête, il pu voir que c'était Yui. Ayant l'air surprit, il cru comprendre, qu'il était arrivé au bon moment en la voyant ce blottir contre lui en semblant avoir un peu peur.


"Qu'est-ce que tu fasi toute seule ? Ils sont où tes tuteurs ?"

- Ils sont rentrés, ils en avaient marre d'attendre, alors je les ais suivis, mais dès que j'ai pu, je leur ais faussé compagnie, je voulais attendre maman et tout d'un coup, il y a eût ces éclairs. Qu'est-ce qu'il ce passe ?

"Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais ce qui est sûr, c'est que tu finiras bien par revoir ta mère. En attendant, tu ferais mieux de rester à l'abri, c'est dangereux"

- Non "Je veux rester avec toi ! Conduit-moi à maman !

Semblant ne pas vouloir l'écouter, Yui insista, ce qui embêta considérablement Marcus, car avec tous ces éclairs qui tombaient, lui dire "oui", aurait comme conséquence de ce faire tuer par Diane de la façon la plsu cruelle qui lui passe par la tête, alors ne voulant pas avoir de problèmes, il la protégea en l'emmenant sous un proche de maison, la tenant ainsi dans ses tandis qu'ils regardaient les éclairs tomber, ce qu'il trouva affreusement craquant et lui donna presque envie d'être père juste pour ça, ce qui le fit alors quelque peu oublier qu'il avait plus important à faire et qu'il devrait normalement rejoindre Diane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:38

Alors que Amaryllis attendait la réponse de Fukano, des kunais sont lancés vers lui et Diane rapplique en faisant comprendre aux marines qu'ils devaient pas rester là sans rien faire avant de s'adresser à elle et quand elle dit dans le cas où on veut l'empêcher d'atteindre c'est tuer ou être tué, ce qui intrigue la jeune fille qui dit : "Donc, si je suis cette logique, cela veut dire que je devrais vous tuer? Car au départ, c'est vous qui m'avez empêché de partir chercher mon frère".

Puis, Fukano, qui a réussi à éviter les kunaïs, refuse de lui répondre en prétendant qu'elle en ferait des cauchemars. Amaryllis devine que c'était un passade son histoire de cruauté et tout car elle voyait qu'elle avait hésité à lui répondre sincèrement. Mais elle n'eut pas le temps de parler car Haneko intervient en commentant leur conversation avant de lui dire ce qu'elle sait sur l'endroit où pouvait être Nada. Donc, il n'était plus à Marineford, c'était déjà une piste, mais elle ne savait pas où était allée Seiko. Elle lui supplie ensuite de pas les laisser tomber, Amy comprenait pas pourquoi ils pouvaient pas se débrouiller tous seuls. Ensuite, Fukano pète son câble à envoyer des éclairs partout. Amy se transforme, s'envole et lui envoie des flammes avant de dire :
"Tu peux arrêter de t'énerver pour rien? Qu'est-ce qui t'énerve tant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:28

Tout mais pas sa. En une phrase, tout mes efforts venait d’être gâcher. De toute les réponse que j'avais imaginer qu'elle donnerait, c’était sûrement la pire. Le problème, c'est que je ne peu rien faire. Je ne sais pas comment reprendre le contrôle et retrouver mes esprits.

En écoutant sa réponse, je ne put m’empêcher de rire doucement, vraiment elle perd pas le nord cette petite.


- Si ma mémoire est bonne, c'est se que tu a essayer de faire. Tu aurait même eu la possibilité de le réussir, mais la c'est une autre histoire. La seule chose qui semble vouloir t’empêcher de faire se que tu veux, c'est se truc.

De nouveau dans les airs, la créature semblait avoir totalement péter un câble et faisait tomber des éclair un peu partout. C’était dangereux et pas que pour nous. Ces éclair pouvaient tomber n'importe ou en ville. Amy s'envola à son tour et continua d'essayer de la résonner, mais sa semblait vraiment peine perdu. Avec son épée, elle repoussait les quelques éclairs qui s'approchait trop d'elle, mais elle allait pas pouvoir tous les renvoyer à se rythme. D'ailleurs un de ces éclairs se fendit en plusieurs plus petit et fonçaient droit sur elle. Cette fois ci, impossible qu'elle les repousse tous. Chargeant ma lame avec un peu d'énergie vitale, je donnais un coup devant moi pour envoyer une petite vague concentrée et stopper les éclairs en question.

- Sa commence à être un peu trop dangereux pour les innocents aux alentours gamine, alors si tu ne peu pas la résonner, empêche la de continuer son cirque. Sinon c'est moi qui m'en occuperais, et elle passera vraiment un sale quart-d'heure.

Si elle continuait, cette créature risquait de faire du mal à Yui qui attendait toujours. Même si se n'est pas vraiment moi qui ai le contrôle, je sent que elle aussi ne supportera pas que du mal soit fait à notre fille. Cependant, je pouvais aussi sentir que contrairement a moi, cette conscience n'allait pas hésiter une seule seconde à se battre et à tuer, même si cela est inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:22

Quand Diane envoie ses rayons, Fukano eût la'ir surprit, car cette dernière semblait être très puissante, ce qui n'eût pas l'air de l'effrayer. Elle dit qu'il fallait qu'elle le calme, ce qui le fit souffler d'un air snob, pensant qu'il n'avait pas d'ordres à recevoir d'une humaine et que la phénix n'avait pas à lui obéir. Cete dernière demanda alors ce qui 'énervait autant.

- Ce qui m'énerve autant c'est que les humains puissent vivre en ignorant leur par d'ombre. Tout le monde vit dans le déni , tout le monde ce croit beau, fort, irréprochable et innocent, mais ce ne sont que des mensonges. Ils mentent, ils mentent tous !  et ça me me met hors de moi, car je ne supporte pas qu'ils vivent, aucuns n'est digne d'intérêt, à part le fait d'avoir un goût délicieux ! J'en veux également à vous, qui les aider comme de bons soldats obéissants, il n'y a personne pour rattraper l'autre !

Fukano semblait être triste en disant tout ce qu'il pensait. On pouvait ressentir dans son coeur et dans sa voix, des vieilles blessures qui n'arriveront sûrement jamais à cicatriser. Sentant qu'on essayait de lui envoyer des flèchettes tranquilisantes, il créa un champ de force rempli d'électricités, qu'il forma autour d'eux.

- Lorsque nous étions enfants, sur l'île où je suis né, nous avons été vendus, mon frère et moi, a un homme affreux qui nous exploitait et tous les dimanches, nous, nous faisons emmener sur la place centrale du village où le but était de nous humilier en public et tout le monde trouvait çA normal, même s'ils savaient que cela ne faisait pas parite d'un spectacle... Ceux qui avaient le malheur de ce rebeller ce faisaient éliminer de la manière de la plus sadique devant les autres. J'en ais perdu des compagnons... Dès que nous pensions enfin nous en tirer, nous avons été offert à la marine pour qu'ils fassent des expériences sur nous... A cause d'eux, je suis devenu un monstre, et ce n'est pas terminé, je peux continuer si tu le désire...

Fukano n'arrivait pas à oublier, il était traumjatisé à vie. Du côté de Marc, ce dernier réussi à convaincre Yui de ce mettre à l'abri et dès qu'elle y fût, il ce rendit à l'endroit où il y avait le plus d'électricités concentrée. Il vit alors Diane dans les airs, devant un champ d'électricité, ce qui le fit ce poser bon nombres de questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:57

Quand Amy répond à la réplique de Diane, cette dernière lui rappelle qu'elle a essayé de la tuer justement. Amy croise les bras et répond : "Oui et vous m'avez dit que c'était pas bien. Vous vous contredisez ou vous faites les choses qui vous arrange".

Diane finit par dire que c'était une autre histoire et que ce qui l'empêche de retrouver son frère, c'est ce truc, la fille aux cheveux rouge hausse les épaules et répond :
"Pas vraiment. Si je voulais, je m'envolerais loin d'ici et vous laisserez vous faire dévirer par cette fille".

Puis, quand elle intervient en disant à cet oiseau de malheur qu'elle doit arrêter de s'énerver, Diane lui dit que ça commence à devenir dangereux pour les civils avant de dire qu'elle doit la neutraliser si elle n'arrive pas à la raisonner. Cela l'énerve assez.


"D'abord! Je m'appelle Amaryllis! Pas gamine! Ensuite, je vous interdis de me dire quoi faire!"


Fukano lui dit alors ce qui l'énervait tant et quand il dit qu'elle agissait comme un soldat obéissant, Amy fronce les sourcils et répond :
"Tais-toi! Tu sais rien de ma vie alors m'insulte pas! J'ai fuit la Marine avec mon frère et je suis justement à sa recherche!"

Fukano finit par lui raconter son histoire et Amy trouvait son histoire un peu similaire à la sienne. Elle dit alors :
"Moi aussi je suis issue d'une expérience et je cherche avec mon frère un lieu où on serait accepté et où on pourra vivre en paix. Si tu veux, tu peux venir avec moi. On n'est pas si différents toi et moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:20

Je commence a comprendre où elle veux en venir en provoquant ainsi Amy. Tout comme moi elle a prit sa décision et souhaite que Amy prenne son envol pour aller retrouver son frère, mais elle emploie une autre méthode. Alors que moi je ne savais pas comme m'y prendre pour lui dire au-revoir, elle souhaite sûrement l'énerver pour qu'elle parte d'elle même et que la Marine ne puisse pas lui mettre la main dessus. Seulement, en faisant cela, elle attiserait la colère qu'elle me porte. En y réfléchissant bien, pouvais-je faire autrement ? Depuis le début, Amy n'a pas eu confiance en moi et ne voulait qu'une seule chose chose, fuir loin d'ici.

***

Bon on dirait que la gamine semble réussir à calmer un petit peu la créature électrique. Peut être pourrons nous en finir sans en venir aux armes. Honnêtement, même si j'avais un peu envie de me défouler, cela empêchera que la ville subisse trop de dégât.


- Tant que tu ne m’appellera pas par mon nom, je ferais de même. En tout cas, pas bête ton idée gamine. Au lieu de faire bien gentiment se que la Marine t'a demander, vous n'avez qu'a vous envolez loin d'ici pour aller retrouver ton frère. Tu a eu les info que tu voulait après tout. A moins que tu te face trop de soucis pour tous les innocents en danger ici. Moi honnêtement, je m'en fiche royalement comme de son histoire, mais si le pleurnicheur veux continuer de se montrer aussi cruel que ceux qu'il déteste tant, alors...

Je profitais de l'accalmie pour concentré de nouveau de mon énergie dans mon sabre. La lame de Gamuza se mit à briller, signifiant que l'énergie concentré était assez importante.

- Je n'aurais pas d'autre choix que de protéger celle que je suis venu retrouver dans cette ville, même si pour cela je devrais me montrée cruelle.

Je n'avais pas remarquer la présence de Marc plus loin. Lui par contre pourrait remarquer que ma voix n'était pas comme d'habitude, cela le mettre peut-être sur le voie s'il voulait tenter quelques choses.

[Promis, au prochain post je fais revenir Diane a la normal ^^ La dark-Diane a assez foutue le bordel comme sa ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:06

En écoutant les paroles de la phénix, Fukano fit disparaître le champ de force d'électricités, semblant ne plus vouloir ce battre contre cette fille aux cheveux rouges. Ignorant totalement les dires de la Dark Diane, il scruta la demoiselle avec un grand intérêt, avant d'avoir l'air embarrassé.

- Je vous accompagnerais bien, mais mes vieux démons pourraient revenir à la surface, en plus, à cause de ce que nous a fait subir la marine, nous avons été habitués à manger des humains, je te raconterais, un jour, lorsque tu seras prête...

Alors qu'il allait dire quelque chose d'autre, des chaînes vinrent sur lui comme un lasso avant de le ramenr au sol. Il tenta de ce débattre, mais ne le pu pas, car il ce retrouva à genoux, devant Marc qui le scrutait comme s'il avait à faire à un sujet de laboratoire.


"Dit-donc toi, t'es un eu culotté de te rendre parmi les humains et de les dévorer alors que tu n'es même pas sensé vivre ? Combien vaut ta prime ? Je te le vend combien gamine ?"

- Fukano n'est pas un objet à vendre et il est déjà sous ma protection ! Il a comprit, il ne fera plus de bêtises !

"Tss on dirait vraiment une fillette qui protége son animal de compagnie !"

- Faut pas s'étonner, après, si j'aime pas les humains sains !

- ça fait un moment que j'essaie de rette affaire par moi-même, sauf que j'ai eus besoin d'un peu d'aide, mais s'il est avec cette fille, il ne fera plus de bêtises, alors c'est soit on négocie tranquillement ou soit je vous met au trou pour insubordination !

Marc ce moquait d'Haneko, même s'il avait comprit qui elle était. Toutefois, i voulait faire son travail et elle aussi, ce qui fait qu'il y avait des étincelles, ce qui n'était pas qu'une façon de parler, car Fukano ce manifesta, essayant d'électrocuter Marc. Au bout de quelques minutes, Haneko mit en avant son grade, ce qui mit alors le chasseur de tête dans un sacré pétrin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:17

Diane l'énerve assez à se mêler encore de ce qui la regarde pas et de refuser de l'appeler par son prénom, elle fronce les sourcils et dit : "J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de personne et la prochaine fois que tu m'appelles "gamine", je te crame le derrière. Je suis en pleine discussion si tu veux bien donc ce serait bien de ne pas me déranger pour dire des conneries".

Elle s'adresse ensuite à Fukano pour lui expliquer qu'elle aussi était issu d'une expérience avant de lui proposer de venir avec elle pour chercher un endroit où ils vivraient en paix. Fukano s'adoucit et lui dit qu'il voudrait bien, mais qu'il a peur que ses vieux démons refassent surface et qu'à cause de la Marine, il a été habitué à manger des humains.


"Tu pourrais manger de la viande, mais pas des humains, tout simplement. Tu peux toujours t'habituer à manger autre chose".


Soudain, Marc arrive en capturant Fukano avec des chaines, espérant avoir une récompense pour sa capture. Amaryllis fronce les sourcils et dit :
"Il n'y aura aucune négociation! Il n'ira nulle part avec un monstre comme toi, sale type!"

Elle se transforme pour prendre une apparence humaine avec des ailes de feu sur le dos, s'arme de son katana qu'elle enflamme et fonce en piqué vers Fukano. L'instant d'après, elle se retrouve derrière elle, accroupi au sol et les chaines tombent au sol, coupées en plusieurs morceaux. Rapidement, elle plaque Marc au sol et met sa lame sous sa gorge.


"Donne-moi une seule raison pour ne pas t'égorger, sale ordure!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:20

Sa fonctionne on dirait bien. La gamine avait réussi a passer au travers la haine de la créature pour atteindre son cœur. Pour elle, c’était presque terminé maintenant. Il ne faudrait pas plus de mot pour qu'il accepte de l'accompagner dans son voyage. Bien, au moins avec une telle compagnie, la gamine ne courait plus trop de danger. Enfin bon, il restait une chance qu'il décide de terminé sa vengeance contre cette ville, mais je n'y croyais plus trop. Moi qui espérais m'amuser un peu plus, c'est dommage. Je garde pour autant pour sabre bien en évidence ainsi que l'énergie que j'y avait accumuler. Pour autant, la gamine refusait toujours de m'appeler par mon nom alors que je lui ai donner avant. Bon au moins, les personne de la Marine présente ne le connaîtrait pas, se qui était sûrement mieux, même si cela aurait mit Jérémy plus rapidement au courant de ma présence.

Alors que tout semblait se calmer, un lasso fait de chaîne surgit de nul part et captura Fukano pour le ramener au sol. En même temps, nous nous retournâmes tous pour voir qui était l'auteur de cette interruption. Je fus très surprise de constater qu'il s'agissait de Marc. Pourquoi avait-il fait sa ? Pensait-il que nous étions en danger avec la gamine ? Ou bien alors avait t-il été engager secrètement pour capturer Fukano ? Non, je n'en croyais rien. Par contre, la femme de la Marine ne semblait pas apprécier son intervention et encore moins son marchandage. Amy non plus ne resta pas de marbre. Comme une furie, elle se transforma pour aller secourir celui qu'elle voulait comme ami. Il était maintenant en grand danger. Si...si seulement je pouvais intervenir moi aussi. Tient, mais l'énergie qu'elle avait concentrée, elle est revenu en moi ? Sa veux dire que.


- Premier kata du dojo Shiba, Sonido.

Contrairement au dernièrement fois ou je l'avais utiliser, j'avais appliquer toute la procédure de se kata. Le mouvement est alors bien plus rapide, mais il m'oblige à respecter l'étiquette du dojo Shiba. En tant que descendante de cette famille et malgré se que j'aie put faire a mon père, je me doit de la respecter.

- Une seule raison tu dit, il m'a promis de m'aider à retrouver ma fille.

J'avais littéralement disparu de la position ou je me trouvais et comme tout le monde avait les yeux rivé sur Marc, personne ne le remarqua. Je réapparue juste à coté d'Amaryllis, l'attrapant par le col pour la soulever et la jeter plus loin afin de l'éloigner de Marc. Pour ne pas qu'il parte avec elle, je l'avais volontairement garder au sol avec mon pied.

- Rappelle toi se que je t'aie dit gamine, contre ceux qui veulent t’empêcher de faire se que tu désire faire, la seule option est tuer ou être tuer. Maintenant, fait ton choix. Part retrouver ton frère avec lui en abandonnant tout se qui se trouve ici, ou finissons se que nous avons commencer lors de notre première rencontre. Marc, oublie les négociations et lâche l'affaire sa n'en vaut pas pas la peine. Nous avons d'ailleurs un autre problème à réglés ici et honnêtement je commence à avoir un peu faim.

Allait-il le remarquer ? Amy l'avait-elle remarquer elle aussi ? Ma voix était revenu à la normal. Cependant, je devais continuer dans la lancer qu'elle avait entamer afin de pouvoir laisser partir Amy. Sans ça, je n'en aurais pas le courage. Avançant de deux pas vers Amy afin de m'éloigner un peu de Marc, je me mis en place, adoptant la position de la garde cachée, plaçant mon sabre derrière moi afin qu'elle ne puisse anticiper mes mouvements. Même si j'étais en position, j'espérais de tout cœur qu'elle choisisse de partir avec Fukano maintenant qu'il était libre, mais dans le cas contraire je la combattrais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:05

Pour l'idée que vint d'avoir la demoiselle, Fukano resta songeur, avant de ce demander si la solution n'était pas mieux de ne plus rien manger de vivant tout court, mais cela sera complexe, il en était bien conscient. Peut-être que son choix pourrait le rendre plus sage ? N'ayant pas le temps de méditer sur le sujet, il fût bien content lorsque s nouvelle amie vint le sauver. Haneko ce précipita vers lui pour le soutenir, car il avait l'air de ne plus avir de forces.

- Je te tiens, t'en fait pas ! T'a pas l'air d'aller bien. Erika, vérifie qu'il ait bien s'il te plait

Voyant que son équipage était revenu, Haneko demanda à la médecin de l'équipage de voir si tout allait bien, ce qu'elle fit en s'approchant de lui. En la voyant l'analyser, il tourna sa tête vers la jeune femme.

- Pourquoi ? Pourquoi vous êtes tous gentils avec moi après tout ce que je vous ais fait ?

- Je sais pas... Peut-être parce que j'arrive pas à t'en vouloir mon ou ma pote, je sais pas, on sait pas vraiment ce que tu es.

- Moi non plus...

Alors que Fukano semblait perdu, Amaryllis s'attaqua à Marc, ce qui ne le surprit pas, par contre, il ne pensait pas qu'elle serait si vive. Elle lui demanda alors pour quelle raison elle devait le laisser en vie, ce qui le fit avoir un air neutre.

"Parce que j'ai rien fais de mal, je ne fais que mon travail. Ce n'est pas de ma faute si vous décidez de vous enfuir et de faire n'importe quoi !"

Marc s'apprêtait à ce défendre, mais Diane intervint. En voyant la phénix ce faire balancer plus loin, Fukano, voulant la pprotéger, envoya de l'électricité pour les repousser, sauf que ce fût Kyubi qui ce reçu l'électricité à la place des chasseurs de primes, ce qui choqua tout le monde. Il s'évanouti un instant, puis revint à lui en ayant l'air de ce sentir mieux, comme si son traumatisme venait de s'en aller.

- Merci beaucoup d'avoir réparé tes bêtises Fukano. J'espère que tu pourras veiller sur Haneko maintenant que tu vas mieux !

Comprenant alors que son compagnon allait beaucoup mieux grâce à cet incident, Haneko pu comprendre que c'était aussi à cause de Fukano qu'il n'avait pas été bien durant tout ce temps. Lâchant ainsi ce dernier, ERika dû le retenir à temps, sinon il serait tombé à terre. Elle serra Kyubi dnas ses bras et l'embrassa, ce qui fit rougir l'homme, qui ne s'y attendait pas. Pendant ce temps, Marc avait eût le temps de souffler et de constater que Diane semblait ce souvenir de quelque chose d'important, ce dont ils étaient venus, à la base.

"Tu es sûre que tu vas bien ? Tu es bizarre depuis que tu es ici. J'espère que tu seras mieux pour aller voir Yui, d'ailleurs, je l'ai protégée durant le moment où il y avait les éclairs. On dirait toi, elle n'arrête pas de bouger, une vrai pile électrique"

S'en allant alors, après avoir dit cela, Haneko lâcha Kyubi et ce tourna vers les deux créatures, ayant l'air sérieuse.

- S'il croit que ça va ce passer comme cela, il ce met le doigt dans l'oeil ! J'espère que tu n'es pas blessée Amaryllis, si tu veux, Erika peut te soigner. En tout cas, tu auras vu que je t'exploite pas, j'avasi juste besoin de ton aide, tu peux faire ce que tu veux à présent Je sais, je n'ai pas été très utile, car je ne maîtrise pas encore totalement tout mon pouvoir et dès qu'il est en fonction, je peux faire des dégâts sans le vouloir, donc je voulais pas trop envenimer les choses, mais si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas à m'en faire part et puis, t'en fait pas, je t'ai pas vue, Jérémy en saura rien. J'espère que tout ce ue je t'ai dit te permettra de retrouver ton frère et que vous trouverez votr elieu de paix que vous recherchez ! Qu'est-ce qu'il y a Sloanne ?

- Il y a que Marc m'a encore échappé ! Je compte toujours le rallier à notre cause pour qu'il ne fasse plus de bêtises et de mal autour de lui et qu'il prenne enfin la bonne voie, mais c'est pas simple.

- T'en fait pas, tu finiras bien par y arriver et je ne suis pas pressée.

Après avoir fini son petit discourt, elle pu voir qu'une membre de son équipage était enfin revenue. S'adressant à elle, la femme pu comprendre qu'elle était dépitée. Toutefois, elle n'avait pas très envie qu'il fasse partie de leur équipage, donc du coup, cela ne la dérangeait pas qu'elle n'y soit pas arrivée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:23

Quand Amy demande à Marc une bonne raison de ne pas le tuer, il dit qu'il n'a rien fait de mal, qu'il fait que son travail et que ce n'est pas sa faute s'ils s'enfuient et font n'importe quoi. La jeune fille lui lance un regard glacial et réplique : "Mauvaise réponse".

Soudain, Diane dit qu'il lui a promis de retrouver sa fille. Amy la regarde et dit :
"Et ça change ce qu'il vient de faire peut-être? Considérer ce pauvre Fukano comme de la marchandise, le capturer comme un vulgaire animal? Cela vous ferez quoi qu'on vous fasse pareil?"

Diane se contente de disparaître pour réapparaître derrière elle et la tirer par le col pour la jeter plus loin. Fukano la rattrape alors avant de leur envoyer de l'électricité, mais l'ami de Haneko se les reçoit à la place, mais il ne semblait pas être blessé. Pendant ce temps, Diane s'adresse à Amaryllis pour lui faire un choix. Amy lui lance un regard noir et dit :
"Je t'ai déjà dit de....NE PAS M'APPELER, GAMINE!"

Soudain, le corps de Diane s'enflamme et provoque une explosion qui l'envoi plus loin. Amy fait éteindre les flammes avant de la regarder méchamment.


"Pour cautionner ce que fait ton pote à Fukano, cela montre que tu ne vaux pas mieux que lui! Tu ne vaux pas mieux que mon père! Je te hais!"


Amy regarde Fukano et lui dit :
"Alors? Tu as pris ta décision? Tu viens avec moi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:14

Fort heureusement, Marc ne semblait pas être blesser. Il se releva et m'apprit qu'il avait protégé Yui durant toute la période ou la créature se déchaînait avec ces éclairs. Cela me rassura et me permet de me détendre un peu. J'avais eu peur qu'elle ne soit blesser a cause de tout se remue-ménage. Par contre, il me trouvait bizarre depuis que nous étions arriver. C'est vrai qu'il m'était arriver des truc étrange que je n'expliquais pas. Pourquoi avais je eux ces changement de comportement soudain ? Cela ne m'étais jamais arriver avant. J'avais beau y réfléchir, je ne trouvais pas d'explications, mais j'aurais le temps plus tard d'y penser. Pour le moment, j'attendais la décision d'Amy.

Mon acolyte partie en premier de la place ou nous étions, alors que les membres de la Marine présent se rassemblait sans montrer d'hostilité contre Amy. Allaient-ils la laisser partir comme ils lui avaient dit ? Contrairement a se que j'avais penser au début, ils ne semblaient pas la pour lui tendre un piège. Toujours en position, j'attendais la réaction de la demoiselle, espérant qu'elle ne fonce pas sur moi pour me trancher avec son sabre. Cependant, elle eu une tout autre réaction que se que j'attendais. Laissant exploser sa colère, elle fit je ne sais quoi et des flammes apparurent autour et moi et sur moi avant de provoquer une explosion qui me repoussa au loin dans un tas de bricole qui traînait la. Je ne m'attendais pas du tout a se qu'elle utilise une telle technique. Au moins, une chose était clair maintenant, elle me détestait. C’était assez dur a entendre, mais après tout, il s'agissait du seul moyen pour que je puisse la laisser partir. Autrement, j'aurais tout fait pour la garder auprès de moi, même si cela impliquait de l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup pour retrouver son frère.

Maintenant que je m'étais fait assez éloigner, le mieux était de disparaître. Je ne pourrais pas me relever pour lui faire face avec ces larmes coulant sur mon visage. Discrètement, je me relevais et me faufilait à travers des débris pour me cacher. Rengainant mon sabre, j'usais une fois de plus de mon sonido pour m'éloigner de leur champ de vision.


- C'est fou se qu'elle peu lui ressembler. Lui aussi réagissait aussi violemment quand nous étions plus jeune. Je suis certaine que nos routes se recroiserons Amaryllis, d'ici la fait attention à toi.

Je devais maintenant retrouver Marc et également trouver de quoi manger un morceau. A chaque fois que je dois utiliser mes pouvoirs, mon ventre crie famine. Tout en avançant, je séchais mes larmes et regardais tout autour de moi. J'avais atterrie ou en fait dans la ville ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 1:47

Tout le monde eût l'air surprit en voyant ce qu'avait fait Amaryllis. Une fois que tout fût réglé, elle demanda à Fukano s'il la suivait ou non. Scrutant Haneko, cette dernière lui fit "non", avec sa tête, avant de tourner son regard vers le ciel, lui faisant bien comprendre qu'elle ne le voulait pas à ses côtés, car sa place n'était pas avec les marines, mais avec les siens.

- Je vais faire un bout de chemin avec toi, pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien en quittant ce coin de la mer, afin que tu fasse bonne route pour ta prochaine destination. Ensuite, je pense que je vais t'aider à chercher ton coin de paradis de mon côté, a moins que tu ne veuille que je t'aide à retrouver ton frère.

- Bon voyage les amis, faites attentions à vous !

Pendant ce temps, Yui, voyant que le calme était revenu sur Logue Town, elle était repartie à la recherche de sa mère. Sillonnant dans les rues, elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait, et sans le faire exprès, elle bouscula Diane. Continuant son chemin, elle disparut dans la masse de la foule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 19:45

Amaryllis était contente que Fukano accepte de venir avec elle, elle est certaine qu'il peut changer et qu'il lui sera d'une grande aide et elle avait plus confiance en lui qu'en cette Diane qui protège ce sale type. Pourquoi? Tout simplement car elle trouve qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup de par le fait qu'ils sont issu d'une expérience et elle ne voulait pas qu'il retourne aux mains du Gouvernement. Elle sourit et lui répond : "Et bien, pour tout avouer, aucun endroit serait un coin de paradis pour moi sans mon frère, donc avant de chercher cet endroit, je veux retrouver Nada si ça te dérange pas trop. Tu verras, je suis certaine que tu vas l'apprécier. Enfin...si tu veux bien m'aider à le trouver? Bon, commençons à y aller avant que des soldats ou autres chasseurs de prime nous attaquent".

Elle se transforme en phénix et s'envole alors loin dans le ciel.


HRP-Pour moi le RP est fini-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:05

Musique d'ambiance:

Le calme reviens petit à petit. Maintenant que Fukano c’était calmer, plus aucun éclair ne tombait en ville et les gens recommençait à sortir. Sûrement par curiosité, ils sortaient tous en même temps. En peu de temps, les rue furent remplie de curieux désirant savoir se qui avait pousser les soldats à les faire rentrer chez eux. Ne sachant pas ou je me trouvais ni vers quel endroit me diriger, j’avançais en regardant partout autour de moi dans l'espoir d'apercevoir Marc. Depuis le début, il avait été mon guide dans cette grande ville qui m'était inconnu.

Ne regardant pas vraiment devant moi, je fus bousculer par une jeune demoiselle. L'espace d'un instant, nos regards se croisèrent puis elle me fit un grand sourire avant de faire demi tour pour se mêler de nouveau à la foule.


C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Fa6d69507b3dda982278570fbed470fc

Elle était plutôt jolie et avait un sourire contagieux. Elle devait être une jeune fille pleine de vie donnant du fil a retordre a ces parents. Sa manière de se déplacer aussi, on aurait presque dit qu'elle sautillait en se déplaçant. Son visage par contre me semblait familier. Sa manière d’être, son visage, elle me rappelait... moi ? Les derniers mots que Marc m'avait dit avant de partir résonnèrent dans ma tête. « J'espère que tu seras mieux pour aller voir Yui, d'ailleurs, je l'ai protégée durant le moment où il y avait les éclairs. On dirait toi, elle n'arrête pas de bouger, une vrai pile électrique »

- Attend, attend moi. Je... je dois...

Il n'y avait aucun doute possible, c’était bien elle. Avec son grand sourire et sa chevelure aussi unique. Ces deux petites marques sous ses grand yeux d'un vert émeraude. Je n'avais pas élever la voix en l'appelant donc elle ne m'avait sûrement pas entendu. Ma petite, mon enfant, ma...

- Yui... Yui, je suis là, ma chérie.

Les jambes toute tremblante, je fis un pas puis un autres. Je ne faisais pas du tout attention au personne se trouvant autour de moi et qui me regardait étrangement en passant à coter de moi. Pourquoi n'arrivais-je pas a avancer alors que je savais que Yui se trouvait plus loin devant moi ? Quelques chose dans mon cœur m’empêchais de mettre un pied devant l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:15

Fukano hocha la tête, puis il prit son envol et la suivit. Haneko et son équipage finirent également par s'en aller, ayant l'air content d'avoir rempli cette mission complexe, qui allait quand même leur rapporter un peu d'argent, ce qui ne ferait pas de mal à ses "hommes" de main et puis, avec ce qui lui restera, elle pourra toujours faire un cadeau à sa nièce, même si son frère la gâte déjà trop, mais après tout ce qu'elle a vécu avant qu'il ne l'adopte, cela valait la peine de la rendre heureuse. Pendant ce temps, la fille ne ce rendit même pas compte que Diane l'appelait. Voyant alors Marc, elle lui sauta au cou, l'air contente de voir qu'il allait bien après tout ce qu'il c'était passé dans la ville.

"Hey doucement princesse, tout va bien, je savais ce que je faisais, fallait pas t'inquiéter. Garde un peu de câlins pour ta mère, je sens qu'elle n'est pas très loin et qu'ont va bientôt la recroiser, d'ailleurs, elle m'a donné ceci pour toi, pour que tu ne l'oublie pas. Je ne sais pas toi, mais moi, j'irais bien me manger un pain au chocolat, j'ai bataillé comme un fou pour aider ta mère, je suis sûr que tu auras très envie que je te narre nos aventures"

Tout en lui parlant, il avait glissé sa main dans sa poche, faisant apparaître un joli ruban, pas trop long, dont elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec. Ce disant qu'avec cette fille, il pouvait avoir une chance de la rapprocher de Diane, donc il essaya d'utiliser plusieurs choses pour la mettre à l'aise. Cette dernière restant bouche-bée, semblant ne pas savoir trop quoi en penser, ce mit à suivre Marc lorsqu'il l'entraîna avec elle en la prenant par l'épaule, ne remarquant même pas que derrière eux, Diane était en souffrance devant un tel spectacle et qu'elle avait de la peine à marcher.


HS : Vu que je ne savais pas si je continuais ou non de jouer Yui, j'ai fais un rp assez approximatif, donc hésite pas à me dire si je dois corriger quelque chose =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:40

[c'est parfais ne t'inquiète pas ^^ sa ma même bien inspirer pour la réponse]

Chuck
Lara

L'homme qui disait être avec Diane nous avait rejoint au point de rendez vous de la lettre, mais sans elle. Sur le coup, cela m'avait rendu un peu suspicieux. Pourquoi ne serait-elle pas venu directement avec lui ? Nous avons un peu attendu avec lui puis il est partie en nous demandant d'attendre, prétextant qu'il allait la chercher, car elle mettait trop de temps a venir. Je commençais à croire de moins en moins à cette histoire, mais il en savait beaucoup, c'est se qui était assez inquiétant. Le plus inquiétant, c'est que Yui le croyait sur parole sans avoir de preuve. Depuis le temps, on savaient comment elle était la gamine. Elle faisait confiance a n'importe qui du moment qu'il soit gentil avec elle. Pour ne pas la faire partir en la rendant furieuse, je profitais d'un moment ou elle était un peu à l'écart pour me rapprocher de Lara et John.

- Honnêtement, vous y croyez à cette histoire ? J'ai de gros doute et j'aime pas la façon qu'il a de se rapprocher de Yui.

Sans me répondre, je compris qu'ils pensaient tous les deux comme moi, surtout John qui avait déjà eu des doute des le départ. Eux aussi commençaient à se demander si se n’était pas un piège cette histoire. Au bout d'un long moment à attendre, je fini par perdre patience.

- Bon sa suffi. Se gars c'est bien moquer de nous. S'il veux vraiment nous retrouver, il aura qu'a chercher l'endroit ou on habite. Aller on rentre. Yui, sa ne sert a rien que l'on reste ici plus longtemps, il ne reviendra pas et sa commence à chauffer en ville. Des pirates on sûrement accoster et doivent semer la zizanie.

Nous étions tous déçu évidemment, mais il fallait s'y attendre. Après tout se temps, si Diane était toujours vivante, elle serait déjà revenu bien avant. Voyant que la petite ne voulait pas nous suivre, Lara lui prit la main pour l'inciter a ne pas rester seule. Elle était la seule a avoir se genre d'autorité avec elle. Arriver à la maison, nous reprîmes en silence nos activités de rénovation. Le moral était au plus bas a cause de gars qui nous avait mener en bateau, mais au moins maintenant il ne pourrait plus mettre la main sur Yui.

- Heuu les gars, vous savez ou est la petite ? Je l'ai quitter du regard deux minutes et je ne la voie plus.

Quoi !! La c’était vraiment la merde. Sans plus attendre, nous nous partageâmes les tache afin de mieux rechercher Yui. Dehors, des éclairs se faisait entendre et assez proche en plus. Courant à travers la ville, je ne trouvais Yui nul part. J'étais de plus en plus inquiet pour elle. Les éclairs finirent par se calmer et les gens sortirent de nouveau de chez eux, sûrement par curiosité. Cela n'allait pas m'aider. Au bout d'un moment, la chance me sourie enfin. Elle se trouvait plus loin devant moi au milieu de la foule et a coter d'elle. Arrêtant de courir, je me mis a marcher dans leur direction pour me stopper quelques mètre devant eux.

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Shio-Sakaki-kenichi-the-mightiest-disciple-11308108-338-300

- Tu pensait vraiment que sa serait aussi facile ? Que nous allions te laisser jouer avec la confiance de Yui pour l'emmener avec toi loin de cette île ? On a compris ton petit manège, mais pas comment tu a eu toute ces infos. Maintenant, laisse la gamine partir ou je te fait la tête au carré.

***

Alors que Chuck partait dans une direction différente à la mienne, John prit la direction de la caserne pour alerter la Marine qu'un homme allait sûrement essayer d'enlever Yui. Je ne savais pas se qui se passait en ville, mais j'avais vraiment peur qu'il arrive quelques chose a notre petite protéger. Maintenant que Diane et Jérémy n’était plus la, c’était à nous trois de veiller sur elle. Qu'elle réussisse a me fausser compagnie m'avait vraiment mise dans un état de stresse intense. Se n’était pas la première fois et elle était assez maline pour ne pas se faire attraper facilement, mais Chuck avait raison. Elle faisait trop confiance a cet homme. Tout en cherchant, je me cachais quand j'entendais la foudre tomber. Je m'en voudrais toute ma vie si nous ne retrouvions pas Yui. Au bout d'un moment de calme, les gens recommencèrent à sortir, se qui n'allait pas vraiment nous aider ou peut être que si finalement. Il est plus difficile d'enlever quelqu'un quand il y a des témoins. Continuant d'avancer dans une rue, je pris une ruelle adjacente pour arriver dans une voie avec plus de monde. C'est en la rejoignant que je la vis. Au milieu de la rue, elle avançait très lentement tout en ayant la main tendu en avant. Malgré les années, je la reconnu immédiatement. Ma meilleure amie depuis notre enfance, celle avec qui nous avions prit la mer. Je pensais l'avoir perdu a jamais, mais elle se trouvait là, devant moi. Le visage inonder de larme, je courus vers elle et me jeta sur elle pour la serrer contre moi.

- Tu est vraiment la, tu est vivante !! Je suis si heureuse !! Il ne nous mentait pas finalement. Yui va être folle de joie.

***

Encore un pas, je devais avancer encore. C’était comme un poids accrocher a mes pieds qui m’empêchais d'avancer plus vite alors qu'il n'y avait rien. Je tremblais de partout. Soudain, on me heurta de nouveau, mais cette fois je finie par terre. Regardant la personne m'ayant percutée, je fus encore plus surprise en reconnaissant celle a qui j'avais confier ma fille chérie.

- Lara, c'est toi ? C'est vraiment toi ? Ma Yui, elle est par la. Je l'aie vu passer, mais elle ne m'a pas reconnue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2
» Amaryllis, soeur de Nada
» Un air de déjà vu [Libre]
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Marc à des soucis avec son ordi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: