AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Privée de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:50


Liberty Sad Ost

Liberté était resté silencieuse durant toute la durée du trajet, ce qui donnait l'impression que l'équipage de la Marine transportait une poupée à taille humaine sur leur fier navire. Liberté regardait l'horizon avec un regard vide d'émotion, et lorsqu'elle vit Marineford dans son champ de vision, elle se leva d'un seul coup, ce qui surprit tout le monde qui ne s'y attendait pas. Son navire étant tiré à l'arrière, grâce à une ficelle, la demoiselle s'était mise à courir dans sa direction, une chose qu'elle aurait pu faire depuis longtemps si elle avait eut le plein contrôle de ses capacités conitives, dont elle ne semblait plus y avoir accès depuis qu'elle avait vu Akainu via le Den Den Mushi. Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, qu'elle ne pu retenir un cri lorsqu'elle senti qu'on la retint par ses menottes. Un homme de l'équipage, semblant être grand et musclé, avait été désigné pour l'empêcher de faire des bêtises, et c'était précisément ce qu'il était en train de faire.

"Personne ne peut m'obliger de revoir ce sale type !"

L'homme resta sérieux, bien qu'intérieurement, il riait, se disant qu'elle était devenue complètement folle, mais en la voyant commencer à utiliser la technique du Rokushiki consistant à faire devenir ses membres très souples comme du papier, il fit une drôle de tête en la voyant commencer à se libérer de ses entraves. Il se ressaisit, et il lui donna un coup de pied derrière son genou, ce qui la fit perdre l'équilibre,e t l'empêcha d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Etant à présent à genoux devant l'homme, la fille lui lança un regard noir.

- Mademoiselle, je peux comprendre que vous ayez un léger désaccord avec votre père, mais il est un homme à forte influence, et s'il apprend qu'on vous a laissé vous enfuir de notre navire, nous recevrons ses foudres, et vous savez très bien comme nous de quoi l est capable... Mademoiselel, ça ne va pas ?

- Laisse tomber, elle nous fait juste un caprice d'enfant gâtée. Franchement, je ne vois pas pourquoi l'amiral veut faire de ce torchon son héritière. Elle n'a rien qui peut rendre fière la marine !

- Tu es toujours aussi insensible qu'un caillou, c'est dingue ! Cependant, je suis d'accord avec toi, elle n'est pas faites pour ce métier, mais peut-être que l'amiral voit en elle des qualités qui nous échappent.

Alors que Liberté scrutait toujours le marine avec un regard noir, son expression changea lorsqu'il lui apprit qu'eux aussi étaient coincés. Etant prise dans un gros dilem, Lili ne pouvait pas fair eun choix. Elle serra les dents et les poings, mais cela ne l'empêcha pas de commencer à sangloter, versant ainsi des larmes de colères sur le parquet du bateau prestigieux de l'équipage dont elle ne voulait pas leur mort. La marine qui l'avait attrapée, dit ce qu'elle pensait, ce qui ne laissa pas indifférent son gardien, qui fini tout de même par tendre un mouchoir à la jeune fille, qui le prit et qui se redressa tout en se nettoyant le visage, avant de sursauter en voyant que le navire se rapprochait de plus en plus de Marineford.

"Ma place n'est pas ici, ma place n'est pas ici, ma place n'est pas ici...."

- La ferme !

Faisant une crise d'angoisse, Liberté tremblait, et répétait la même phrase en boucle, ce qui fini par énerver les membres de l'équipage, qui lui crièrent tous en choeur de se la fermer. C'est en arrivant dans le port que Liberté se tut enfin, car elle se figea sur place lorsqu'elle vit le grand amiral l'attendre de pied ferme, comme il l'avait dit. Après avoir amaré le navire, ils descendirent en devant porter la jeune fille, qui ne semblait vraiment pas avoir envie de descendre du navire. Après l'avoir posée au sol, la femme et l'homme musclé se positionnèrent de chaque côtés de la jeune fille en faisant le salut de la marine.

- Bonjour amiral ! Voici comme convenu votre livraison !

- Merci de me l'avoir ramenée. Quel est votre nom ?

- Je suis le major Jackson. Je fais partie de l'équipage de la lieutenant Utsuro Haneko

- Bien... Très bien... Vous lui transmettrez mes félicitaitons pour avoir fait honneur à la marine ! Vous pouvez disposez ! Hm ' Qu'est-ce que c'est que cette ridicule petite embarcation ?

- C'est son navire amiral.

- Son navire dites-vous ? Très intéressant...

Liberté ne disait rien, elle les laissait parler entre eux, en plus, elle voyait bien que la femme était fière de recevoir les bonens grâces de l'amiral, la jeune fille avait l'impression que si elle s'était faites médaillée, l'effet aurait été le même. Sakazuki remarqua l'embarcation de sa fille adoptive, et peu de temps après avoir posé la question, Liberté su très bien ce qu'il allait faire, alors avec tout le courage qu'elle avait à disposition, elle utilisa le soru, et s'en alla à son navire, pour prendre le peu de souvenirs qu'elle avait, puis elle utilisa une autre technique du Rokushiki, ce qui fait qu'elle rebondit dans les airs, esquivant de justesse l'attaque du chien rouge, qui utilisa son fruit du démon pour carboniser son navire. Le supplier de ne pas le détruire était inutile, c'était pour cette raison qu'elle avait agit de la sorte. Elle ne pu pas sauver beaucoup des cadeaux qu'elle avait reçu de ses admirateurs, ce qui était aussi le cas de ses belles poudres à feu d'artifices. Revenant très vite sur la terre ferme, elle versa à nouveau des larmes en voyant que tout partait en fumée, tandis que le grand homme était satisfait.

"Mes... Mes poudres... Mes souvenirs... Tu n'as vraiment pas de coeur !"

- Tu n'aurais pas fugué, cela ne serait jamais arrivé, et de plus, ce ne sont pas des objets de marine ! Donne-moi ça !

"Ce... Ce n'était pas une fugue... Je... J'ai juste pris un congé avant de m'engager véritablement... Je... Je savais que tu n'approuverais pas, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé.... Ce... C'est tout ce qu'il me reste de mon expédition..."

Lui faisant bien comprendre qu'elle avait fait une bêtise et qu'il était normal de la punir. Elle tenta de trouver des arguments, mais n'éant pas prêt à l'écouter, il lui donan un coup de poing. S'y attendant un peu, elle utilisa une autre technique du Rokushiki, ce qui lui permit de ne pas être trop blessée. Cependant, elle tomba à l'eau, et à cause de cela, ses derniers souvenirs tombèrent avec elle. Pour éviter de se noyer, elle utilisa la même technique, qu'elle avait voulu faire sur le navire de la marine, et lorsque ses poignets furent libres, elle pu remotner à la surface. Toussant et crachant de l'eau, son père ne li laissa pas le temps de récupérer, car il la prit par le poignet et la souleva.

- En plus de t'en aller, tu as le culot de revenir habilée comme une dévergondée ?! Tu es une honte pour la marine jeune fille ! A cause de toi, je vais devoir perdre du temps pour te réapparendre ce qu'est le respect ! Tu n'es vraiment qu'un sale petit puceron !

Akainu était vraiment remonté contre la jeune fille, et elle avait de la chance qu'il lui trouve un quelconque intérêt, sinon elle serait déjà morte depuis longtemps. Liberté, quant à elle, ne faisait pas la fière, car il lui faisait mal au poignet, car il le lui serrait très fort, ce qui lui faisait ce demander s'il n'allait pas finir par le lui casser à cause de la rage. Tenant du bout de ses autres doigts son mégaphone, la miss savait très bien que s'en servir contre l'amiral serait une grossière erreur, mais étant la seule chose qu'elle possédait, elle espérait qu'il ne lui enleverait pas non plus son arme de prédilection. Les marines, semblant être quand même un peu choqué par ces scènes, préférèrent s'en aller et vaquer à leurs autres occupations plutôt que de demander au haut gradé s'il allait leur donner la récompense promise pour sa capture. L'amiral porta la jeune fille, comme une poupée de chiffon, jusqu'à ses appartements, puis il lança la jeune fille dans sa "chambre", qui ressemblait bien plus à une minuscule cellule de priosn qu'à une chambre. Il entreprit ensuite de crâmer ses vêtements.

"Pourquoi... Pourquoi tu me fais ça ?! Un papa, ce n'est pas sensé humilié sa fille !"

- Arrête de couiner pour rien tu me casses les oreilles ! Je suis gentil, je t'aide à te changer, plus tard, tu me remerciera. Un marine, ça ce doit d'avoir une certaine classe ! Attend-moi deux minutes, je vais te chercher de quoi te donner une meilleure allure !

Après l'avoir encore grondée, alors qu'elle était à nouveau en larmes, Liberté le scruta avec un regard effrayé, car elle avait peur de comprendre ce qu'il voulait faire, et ses craintes se justifièrent lorsqu'il sorti de sa chambre et la ferma à clef, avant de demander à ses hommes de maisn de garder un oeil sur elle. Liberté avait terriblement honte, car elle se retrouvait sans vêtements, à la vue de deux hommes, et même si par respect ils lui tournaient le dos, elle était terriblement gênée de se retrouver dans cette situation. Par chance, son clavaire ne dura qu'une demi-heure.

- Enfile ça et ne traîne pas ! Nous avons encore beaucoup de choses à rattraper !

*Bienvenue en enfer Liberté*

Pensa la jeune fille en attrapant les vêtements que lui donna Akainu. N'ayant aucune intimités, la miss préféra se dépêcher d'enfiler sa nouvelle tenue. C'était des vêtemetns qui lui allaient bien, et qui lui donnaient une allure un peu plus styleé. Après avoir tout enfilé, elle soupira, se demanant qu'est-ce qu'il pourrait bien lui faire, faire par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 23:32









Après son périple a Alabasta, Elsa arrivait très tard au QG de la marine. C'était un voyage long et pénible pour elle. Elle ne savait pas à quel sauce elle avait être manger demain. Car Elsa était convoqué dans le bureau de son boss a cause des événements passés à Alabasta. Bien qu'elle voulait rester optimiste comme elle avait promis à Sanji, elle reste quand même inquiète. Enfin, elle espérait surtout que l'amiral Bisico avait gober l'histoire que ces amis avait monter pour la protéger. Et elle avait mis en œuvre une autre situation dès qu'elle avait rejoint le navire après avoir passé un moment avec ces amis pirates. En effet elle s'était jeter à l'eau avec Olaf avant d'arrivé sur le navire pour simuler un sauvetage en mer afin affirmer que les Mugiwara avaient jeté à la mer le pauvre Olaf après l'avoir kidnapper.  Et visiblement cela était passé incognito auprès de l'équipage de la marine. Enfin elle n'était pas sûre car elle avait filer dans sa cabine pour se changer et ne pas rester mouiller et n'en avait pas quitter de tout le voyage.

Dès qu'elle posa le pied sur le port du QG, Elsa parti a la recherche de son ami Taichi pour savoir ce qu'il se racontait à son sujet. Mais elle avait fouiller dans tout les coins et n'a pas trouver son ami. Alors elle se rendit dans sa chambre. Ne trouvant pas le sommeil, elle s'assoit alors près de la fenêtre pour regarder la vue. Elle déposait sur ces épaules son châle pour se blottir dedans. Son regard se posait sur la mer sereine sous la lune bien ronde. Elle s'emmitouflée dans son châle pour  calmer ces peurs, mais en posant le nez dessus, elle senti l'odeur de cigarette de Sanji, qui visiblement l'aidait à se calmer car elle pensait à lui. Elle sourit doucement en se remémorant ces moments passés à ces côtés, leurs conversations et leurs confidences. Et c'est au bout d'une longue heure ou 2 à repenser à lui qu'elle finit par s'endormir contre la fenêtre.

Au petit matin, les rayons du soleil qui effleure son visage la réveilla. Elle était toute engourdie d'avoir dormi replier sur elle même contre la fenêtre. Elle s'étira donc pour réveiller ces muscles endoloris et se dirigeait vers sa coiffeuse pour faire sa toilette. Elle se coiffé de son chignon traditionnel pour les occasions particulières, puis se maquillait pour avoir un teint toujours frais. Elle picorait dans son sachet  quelques dragées entre temps en guise de petit déjeuner. Elle n'avait pas très faim de toute façon. Une fois sa toilette terminée, elle se changeait pour porter sa traditionnelle robe bleue avant de sortir de sa chambre. Dans un silence de mort, elle se dirigeait alors vers le bureau, en gardant une poker face tout le long pour ne pas éveiller des soupçons, elle était brève et froide pour saluer les soldats qu'elle croisait. Arrivé devant la porte ,elle prit une grande inspiration avant de toquer. L'heure de vérité approche.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 0:41

Taichigiri avait prit la décision de partir aider la femme qu'il aimait, mais il n'avait pas pu le faire, car il avait reçu une lettre du Martin-Facteur, qui lui avait fait changé tous ses plans. En effet, c'était une lettre de convocation, et vu qu'elle venait de ses supérieurs, avant même de l'ouvrir, il ce doutait que les nouvelles ne seraient pas bonnes, et il en eut la conviction lorsqu'il lu ce qu'il était écrit sur le bout de papier. Depuis qu'il était au courant que quelqu'un l'avait dénoncé lors d'une escapade avec Rias, le cyborg était déprimé, car il savait pertinemment que personne ne serait indulgent envers lui, d'ailleurs, ils avaient été bien clair là-dessus, et le voilà qui risquait sûrement sa vie à cause d'un coup de foudre, et le pire, c'est qu'il ne le regrettait pas. La seule chose qui le mettait dans cet état, c'était Karah, car il n'imaginait pas l'adolescente grandir sans être à ses côtés, de plus, il avait promit de protéger les enfants de l'ancienne amirale-en-chef, et il avait peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse. Sa fille adoptive c'était bien doutée que quelque chose n'allait pas, mais il ne voulait rien lui dire, ce qui lui faisait ce faire du souci pour l'homme qu'elle adorait et qui lui avait sauvé la vie en lui en offrant une bien plus belle que son ancienne. Toutefois, alors qu'elle voyait le soleil ce coucher, elle ne pu s'empêcher de lui poser une question.

- Dit Taichi, c'est où qu'on va au juste ?

[color=lightgreen["Au QG"[/color]

En entendant la réponse à sa question innocente, Karah comprit que son attitude avait un lien avec la marine. N'osant pas poser plus de questions, elle ce mit dans un coin du navire afin de pouvoir observer le ciel, qu'elle trouvait magnifique. Finissant par s'endormir, le lendemain matin, elle ce réveilla dans sa cabine. Pensant que c'était son père qui l'y avait mise, elle ce dépêcha de s'habiller, puis de sortir sur le pont, ce qui lui permit de voir qu'ils étaient enfin arrivés.

- Oh nous voilà à nouveau à Marineford ! J'espère qu'on reverra le gentil monsieur de la dernière fois qui m'a donné une casquette de marine !

Elle disait ces mots d'un ton enthousiaste, tout en levant la casquette qu'elle avait sur la tête, faisant ainsi un salut au port en s'appliquant bien pour faire un bon salut de marine. Taichigiri, fier, mais toujours rongé par de mauvaises pensées, ce contenta d'esquisser un sourire en guise de réponse. Une fois le bateau solidement attaché, ils en descendirent, et comme d'habitude, Karah avait des yeux qui ce perdaient dans la contemplation du moindre mouvement, ce qui donnait une excuse au colonel pour tenir la main de la jeune fille. Après un petit moment de silence, il prit la parole.

"Karah... Tu sais... Les adultes font parfois des bêtises... Peux-tu me promettre que tu n'essayeras jamais plus d'entrer en contact avec un pirate ?"

En entendant les paroles du colonel, la demoiselle tourna la tête, le scrutant avec un regard étonné, car elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Mettant plusieurs secondes avant de comprendre, elle ce mit à le scruter avec un regard très sérieux.

- Papa... Si tu avais fait des bêtises, tu m'en parlerais ?

Sachant très bien que lorsqu'elle l'appelait comme ça, il en était tout chamboulé, et qu'il était capable de lui accorder n'importe quoi, elle ne c'était pas privée de ce servir du mot magique afin d'obtenir une réponse, qui ne tarda pas à venir.

"Une ruelle n'est pas un bon endroit pour parler de ce genre de choses... Je t'en parelrais plus tard. Est-ce que tu es capable de rentrer toute seule à la maison ?"

Après avoir entendu cette question, l'ado ce mordit légèrement la lèvre, puis elle hocha furtivement de la tête en signe d'approbation. Taichigiri la prit dans ses bras, en lui disant qu'il l'aimait, puis il la fixa jusqu'à ce qu'elle soit hors de son champ de vue. Ceci étant fait, il ce dirigea vers le QG. Une fois à l'intérieur, il ne disait rien à personne, marchant comme un zombie et ne calculant aucun de ses collègues, il fut très surprit d'y trouver Elsa devant la porte de l'amiral RAitei.

"Elsa ?! Toi aussi tu as été convoquée ?! Mais... Pourquoi ?! Tu as commis une faute grave ? C'est impossible venant de toi !"

Taichigiri affichait un regard surprit, car il ne s'attendait absolument pas à trouver une Elsa anxieuse en train d'attendre la même demande que lui. La scrutant avec un regard remplit d'incompréhenssion, il ce disait qu'il en saurait peut-être plus une fois qu'ils seraient en face de leur supérieur.

HS : Voilà, on attend notre cher Amiral pour la suite du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 23:25

Il y a de cela quelques jours, Jérémy avait lu les rapports au sujet des membres de son unité et autant dire qu'il était très contrarié en les lisant, plus exactement de Utsuso Taichigiri qui aurait été vu avec les Menshuus et Rias, leurs ancienne amiral chef en cavale, avec qui il semblait avoir des relations intimes, et Elsa, qui semble avoir des rapports particuliers avec les Mugiwaras, deux équipages qui ont fait parlé d'eux avant même d'arriver sur Grand Line. C'était une honte pour son unité d'avoir deux membres défaillants et il comptait bien mettre les poings sur les i. Pour cela, il a envoyé à chacun une lettre de convocation pour leur demande de se rendre à Marineford, plus exactement dans son bureau. Jérémy était dans son bureau, assis sur son fauteuil. Un bureau parfaitement classique, même s'il ne l'était pas du tout à fait, mais il savait le dissimuler pour éviter des soucis avec ses supérieurs. Quoi qu'il en soit, il sent Elsa et Taichigiri derrière la porte de son bureau. La première avait frappé à la porte, mais le deuxième n'en avait rien fait. Il claque des doigts et Hak Foo et Kid, qui se encadraient la porte, ouvrent cette dernière. Hak Foo regarde les deux membres de la Marine de toute sa hauteur et lâche un grognement du fond de sa gorge alors que Kid parle de sa voix aiguë pour dire : "L'amiral Raitei vous attend. Entrez".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 14:19

Une fois ses nouveaux habits enfilés, Akainu ce mit à la fixer avec un regard critique. Faisant le salut de la marine pendant qu'il l'annalysait, Liberté n'osait pas bouger, attendant avec une impatience contenue qu'il valide la tenue qu'il lui avait choisie. Au bout de quelques secondes, qui lui donnaient l'impression d'être des heures, l'amiral fini par rendre son verdicte.

- Cette tenue est parfaite. Tu me fais moins passer pour un incompétant aux yeux de la marine lorsque tu marcheras dans les couloirs, en espérant que tu saches toujours marcher avec dignité !

Comprenant qu'elle reflétait son image, Liberté ce mit à songer qu'il avait bien dû être humilié lorsqu'elle avait fugué. Obéissant à son ordre, elle remit lson bras le long de son corps et entreprit de faire un défilé devant son père, tout en tenant son mégaphone avec la même poigne sérieuse qu'un soldat paradant devant devant son suérieur. Ayant peur de faire le moindre faux pas, Liberté marchait prudemment, ce qui lui donnait l'impression de retenir un besoin pressant tellement elle ce forçait à ne pas avoir de problèmes. Son père, ayant l'air satisfait, lui fit un signe, ce qui lui fit comprendre qu'elle pouvait ce détendre quelques minutes.

- Il ne reste plus qu'à retravailler ton comportement en société et tu seras enfin prête pour rencontrer ton futur beau-père

Son regard satisfait ce changea en regard sadique lorsqu'il prononça le dernier mot. Il semblait prendre plaisir à voir son air incrédule, car la pauvre jeune fille n'était visiblement pas au courant de cette information.

- Puisque tu fais ta rebelle, j'ai trouvé un moyen d'y remédier.

"Mais... Me marier... C'est totalement absurde !"

- Tu discutes encore mes décisions, tu est fatiguante ! Tu n'as pas le choix ! Si tu ne veux pas devenir une marine, alors autant que tu serves à quelque chose en rendant ervice à un pauvre homme, qui lui aussi ne sait plus quoi faire de son sale gosse.

Liberté tremblait de fureur en entendant la nouvelle. Il ce disait être son père adoptif, mais en vérité, il était le diable en personne, et elle, elle était une pauvre âme égarée dans cet enfer où elle n'avait pas sa place. Elle ne pouvait pas épouser un inconnu, c'était impossible ! En plus, ce n'était qu'un affreux chantage pour l'inciter à devenir quelqu'un d'autre. Elle bouillonnnait tellement de rage qu'Akainu en fut presque surprit, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus regardé avec un tel regard.

- Bon, nous avons assez perdu de temps. Vient, nous allons nous entraîner !

"Non ! Cria Liberté, et cette fois-ci, Akainu fut vraiment surprit, car même si elle n'était pas d'accord avec lui, normalement elle était plus coopérative Je n'irais nul part avec quelqu'un d'aussi horrible que toi ! Je te déteste !!! Tu veux contrôler ma vie ! Tu veux contrôler mon avenir ! Tu veux contrôler mes pensées ! Tu veux détruire mes rêves ! Tu as détruit mes souvenirs et puis quoi encore ? La liste est bien trop longue, et avec tous tes méfaits, tu voudrais encore que je sois sage ? Que je sois une bonne fifille à son papa ?! J'en ais marre que tu sois tout le temps avec moi !!!"

Liberté avait extrêmement peur de son père adoptif, mais cette information était de trop, et sans pouvoir retenir sa langue, elle lui dit otut ce qu'elle avait sur le coeur. Akainu n'eut pas l'air content du tout suite aux paroles de la jeune fille. Il fronça les sourcils, puis il la prit par le cou, la soulevant pour qu'elle soit à sa hauteur, tout en faisant bien exprès d'avoir une bonne poigne, ce qui donnait la sensation à la demoiselle d'être en train d'étouffer, ce qui n'était pas du tout agréable comme sensation, et en plus de ça, elle ressentait une forte chaleur, pas assez forte pour la tuer, mais ce n'était pas du tout agréable.

- Je suis le bras armé de la justice, tu me dois le respect et en aucun cas tu n'as le droit de remettre en compte mes agissements, c'est bien clair ?! Tu dis que ej suis méchant ?! Les pirates le sont bien plus que moi ! Tout ce que je fais, c'est pour ton bien, et il serait bien que tu commences à t'en souvenir ! Je t'ai donné une nouvelle vie il serait peut-être temps que tu deviennes reconnaissante espèce de sale petit puceron ! Dorénavant, je te conseil de mieux m'écouter si tu ne veux pas que ça ce finisse mal pour toi !

La regardant avec un regard sévère et en lui parlant avec une voix sérieuse, tout en lui criant dessus, par moment, Liberté comprit à nouveau que discuter avec lui ne servirait jamais à rien, car il ne voulait pas l'écouter. Ayant peur pour sa vie, la demoiselle tremblait de peur, mais ne baissait cependant pas le regard et l'écoutait attentivement. Akainu voulu dire quelque chose d'autre, et heureusement pour elle, la chance était un peu de son côté, car quelqu'un toqua à la porte. La lâchant sans prendre de pincettes, il ce dirigea vers la porte en grognant tandis que la pauvre Lili reprenait difficilement son souffle en ayant l'air choquée par ce qu'il venait de ce passer. Un soldat donna un ordre de mission à Akainu, et en le lisant, ce dernier grogna à nouveau, ayant l'air bien contrarié par ce qu'il venait de lire. Une fois que le soldat fut parti et que la porte ce fut refermée, il scruta sa fille avec un regard ennuyé.

- Voilà une nouvelle mission où je ne peux pas t'emmener. Puisque je ne peux pas te laisser toute seule sans que tu fasses des bêtises, je vais être obligé de te confier à quelqu'un de confiance et qui pourra t'entraîner et te former durant mon absence. Après tout, peut-être qu'avec un nouvel apprentissage, tu changeras d'avis et tu voudras rejoindre la marine, et si c'est le cas, j'annulerais le mariage. Vient Liz, nous allons voir si l'amiral Raitei est disponible.

Liberté avait envie de lui cracher au visage que quoi qu'il dise ou fasse ne la ferait pas changer d'avis, mais craignant pour sa vie, elle préféra ce taire et le suivre lorsqu'il sorti de son bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:01









En attendant une réponse après avoir toquer a la porte, Elsa écarquille les yeux quand elle aperçu Taichigiri après avoir tourner la tête vers la direction. Il semblait aussi être convonqué et il paraissait autant plus surpris que le soit là elle aussi. La remarque de son ami faire rire nerveusement la demoiselle.

Oui, j'ai été une vilaine fille. Mais toi aussi tu es convoqué ?

Au même moment la porte du bureau s'ouvre. Elsa regardait les deux hommes de mains de l'amiral ouvrir la porte. Elle sourit en se pinçant sa lèvre inférieure en se tenant les mains, lachant un petit bonjour aux hommes avant de presser le pas tout en essayant de garder une démarche gracieuse. Elle se planta droite comme un I devant le bureau avant d'avoir jeter sa cape en arrière pour qu'elle puisse s'etendre joliment derrière elle. Elle levait le regard vers l'amiral en étant un peu troublé et honteuse de se trouver ici. Mais elle essayait de garder une apparence assez neutre. Elle prit une inspiration silencieuse avant de lancer la conversation avec une voix suave et un poil sensuelle vers la fin pour essayer de calmer les ardeurs de colère de son boss et le rendre un peu docile et clement a leurs égard.

Vous désirez me parler mon Amiral ?


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 0:16

Karah n'était pas stupide, elle avait bien comprit que son père adoptif n'allait pas bien et voulant savoir ce qu'il ce passait, elle avait fait mine d'aller chez eux, mais dès qu'il avait eut le dos tourné, elle s'en était allée au QG, et dès qu'elle vit un marine qui lui semblait assez gradé pour avoir la réponse à sa question, ellle la lui posa. Le marine semblait être un peu embarrassé, car il ne savait pas comment formuler sa réponse pour qu'elle ne soit pas trop choquée, car ce n'était encore qu'une gamine. Dès qu'il pensa avoir trouvé les mots justes pour lui faire comprendre sans trop la secouer, il prit la parole.

- Il a trnsgressé plusieurs règles et c'est pour cette raison qu'il va être puni... C'est ton papa ?

"Oui monsieur !" Répondit fièrement Karash

- Pauvre petite... Tu as de la famille proche qui pourrait s'occuper de toi en attendant que ton papa termine son entretient avec l'amiral ?

"Oui. J'ai ma tante Haneko et ma marraine Elsa"

Karah ne comprenait pas pourquoi l'homme avait l'air autant ennuyé en lui répondant, et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait toutes ces questions, et pourtant, elel continuait d'y répondre avec une immense fierté. En entendant sa réponse, l'homme ce racla la gorge, ayant une expression qui montrait très bien sa gêne, ce que la fillette ne comprenait pas jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

- Ta marraine aussi a fait des bêtises, elle n'aura pas le temps de s'occuper de toi.

"Bon, c'est pas grave. Merci monsieur. Je vais aller retrouver ma tante. Au revoir !"

Après lui avoir fait un salut de la marine, la gamine prit un chemin opposé au pas de course. Elle savait pertinemment qu'il ne lui en dirait pas plus, mais si les deux personnes qu'elle aimait le plus avait des problèmes, elle allait devoir mener sa propre enquête pour savoir ce qu'il ce passait. De son côté, Taichigiri lui fit un faible sourire.

"Hélas..."

C'est tout ce qu'il pu lui répondre avant que la porte ne s'ouvre. Puisqu'ils allaient être jugés, autant y aller tout les deux. Prenant la même posture qu'Elsa, en ce mettant à ses côtés, Taichigiri avait un regard grave, montrant avec beaucoup de sagesses qu'il avait comprit qu'il avait fait une erreur et que la punition allait être des plus affreuses au niveau psychologique et physique.

"Me voici après avoir reçu votre convocation."

Il disait ces mots d'un ton posé, essayant de cacher ses véritables sentiments du moment. Il avait envie d'en dire bien plus à son supérieur, mais plus aucune phrases ne semblaient vouloir sortir de sa bouche. Parmi les nombreuses pensées qui trottaient dans sa tête, il songeait au fait qu'en étant tout les deux présent dans le bureau, si l'amiral voulait leur crier après, il n'aurait pas besoin de le faire deux fois, ce qui éviterait de lui faire une extinction de voix. Cependant, il espérait également que son côté dragueur atténue un peu ses ardeurs et que la présence d'Elsa le rendrait plus calme, bien qu'il en doutait très fortement, surtout que la colère de l'amiral ce lisait sur son visage, alors un beau sourire ne le ferait pas fondre, bien qu'il croisait mentalement les doigts pour que son hypothèse soit justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 11:30

Jérémy voit Elsa et Taichigiri entrer dans son bureau en affichant un air impassible. Du moins, l'expression de son visage se voulait se montrer impassible, mais on pouvait voir dans son regard de la dureté, ce qui n'était pas bon signe pour ceux qui le connaissaient. Elsa lui demande si il voulait lui parler. Jérémy répond alors sèchement : "Oui et pas seulement à vous".

Taichigiri lui dit alors qu'il est venu suite à sa convocation. Jérémy réplique alors sur un ton sec :
"Il valait mieux sinon je vous aurais considéré comme un déserteur et vous aurez traqué personnellement pour vous emmener sur le peloton d'exécution. Garde à vous!"

Jérémy se relève de son fauteuil, met ses mains derrière son dos et fait le tour de son bureau en disant :
"J'ai entendu des choses qui contrarient vraiment et je doute que ce soit des fausses informations car si vous n'aviez rien à vous reprocher, vous ne seriez pas si angoissés".

Il s'arrête devant son bureau et fait face à Elsa.


"Commençons par vous, honneur aux dames comme on dit. J'ai entendu dire qu'on vous aurait vu en compagnie des pirates au Chapeau de Paille avec qui vous semblez avoir une certaine affinité. Savez-vous que se lier d'amitié avec un pirate est un crime pour un membre de la Marine?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 23:36

Liberté suivait son père dans les couloirs avec une démarche qui lui donnait à nouveau la sensation de n'être pas elle-même. Posture du dos et de jambes trop élégent, elle pensait être en train de ce conduire comme une lady trop sérieuse alors qu'en faite cela ne lui correspondait pas. Elle était bien plus dans le spontané et la joie, ce qui lui faisait se demander à quoi cela lui servait d'adopter une posture qui allait finir par lui ruiner la colonne vertalee si elle jouait trop longtemps la comédie ? Au bout de cinq minutes, son calvaire prit fin, car une voix interpella Akainu.

- Tient ta fifille chérie est revenue !

S'exclama Aokiji avec un petit sourire moqueur à l'attention de son confrère. Akainu semblant ne pas aimer la petite réflexion, lui répondit d'un ton sec.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Rien... Je cherchais la jeune fille qui a des pouvoirs de glace répondant au doux nom d'Elsa. A ce qu'il parait, elle a des ennuis.

En entendant ce que venait de dire Aokiji, Liberté écarquilla les yeux. Elsa avait des problèmes ?! Pourtant, lorsqu'elle l'avait vue, la dernière fois, elle semblait tout sauf en avoir. Ne comprenant pas, elle ne pu s'empêcher de prendre la parole.

"Elsa a des ennuis ?! Quel genre d'ennuis ?"

- Elle a été une vilaine fille et elle est en train de ce faire punir ! J'espère que Raitei en a terminé avec cette impertinente.

- Pas qu'avec elle, à ce qu'il parait, il doit aussi discuter avec notre cher colonel cyborg aux cheveux verts, et je suppose que si tu avais un service à lui demander, c'était avant qu'il fallait le faire, car sa réunion risque de lui prendre beaucoup de temps.

"Quoi ?! Taichi aussi a des problèmes ? Mais c'est pas possible ! Comment ils ont fait pour se retrouver en même temps dans une mauvaise situation ?! Ils sont doués !"

- Lizeron ! Je te signal que tu parles à un amiral ! Parle-lui mieux, voir même pas du tout quand ce n'est pas nécessaire ! En plus, ce ne sont pas tes affaires ! Enfin... S'il est d'accord pour te laisser observer comment on remet à l'ordre efficacement un marine qui fait mal son boulot, cela pourrait t'être utile pour la suite !

- ça va être d'un ennui mortel. Bonne chance !

Aokiji semblait bien plus gentil avec Liberté que son propre père adoptif. Ce dernier lui parlait mal, comme d'habitude, sauf lorsqu'il trouva un intérêt à la faire assister aux engueulades de l'amiral RAitei. Aokiji, d'un air compatissant, lui avait fait un léger petit sourire avant de s'en aller. Dès qu'il fut loin, elle ne fut pas surprise de se recevoir un coup de pied aux fesses qui l'expulsa un peu plus loin. N'ayant pas réussi à prédire l'endroit où elle alalit se prendre un coup, elle ne pu pas durcir son corps grâce au Soru, ce qui fut la raison de sa plainte douloureuse lorsqu'elle tomba au sol en ne sachant pas quel côté de son corps tenir, car elle avait mal un peu partout.

- ça t'apprendra à me faire passer pour un imbécile devant Aokiji ! Arrête ta comédie et remet tes habits en ordre, tu dois être tout le temps présentable !

Ne disant rien et prenant sur elle, Liberté fini par se relever et remettre ses habits en place. Suivant à nouveau Akainu, elle se mit à penser qu'elle aurait préféré rester en compagnie de l'homme aux pouvoirs rafraïchissant, car lui au moins était gentil et souriant avec elle. Une fois devant le bureau de Jérémy, Akainu toqua à la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 12:44









La réaction de l'amiral n'était pas etonnante du tout. Elsa compris très vite qu'elle ne devait pas faire la mallgne. Elle devait broder un joli mensonge qui paraît crédible. Elle regardait l'amiral en silence en gardant une expression neutre, pour ne pas éveiller de soupçons. Elle se tenait les mains pour les garder chaudes afin de pas lâcher involontairement un jet de glace par le stress. Elle continue de suivre du regard son Amiral qui venait vers elle. Elsa écoutait alors ce qu'il lui reprochait et sourit en coin. La tragédie d'Elsa allait commencer.

Quoi de plus normale d'être angoissé j'ai envie de dire,  c'est généralement assez impressionnant d'être  convoqué pour une raison totalement erronner.  Je suis plutôt même contrarier d'apprendre ce genre de rumeurs. Juste parce qu'on m'a vu avec eux. C'est ridicule. La vérité est que j'ai été victime d'un chantage de la part des pirates. J'ai profité d'un règlement de compte entre Crocodile et les pirates à propos de la soeur  du capitaine, pour pouvoir ensuite attraper Crocodile sans trop d'efforts. Car oui durant cette mission j'ai appris a mes dépend que la chaleur affaiblissait mon énergie. J'ai donc penser a ce stratagème pour pouvoir mener ma mission à bien. Sauf que l'équipage m'a repéré et a voulu me faire du chantage: Crocodile contre leur liberté, que j'ai refusé d'ailleurs. Heureusement l'amiral Bisico est arrivé, a attraper Crocodile. Et l'équipage vexé, à pris en otage mon ami Olaf pour le jeter à la mer afin que je me préoccupe que de mon bonhomme de neige pendant qu'ils prennent la fuite.  Voilà toute l'histoire. Des questions ?



Elsa avait raconté son mensonge avec une telle aisance qu'il en été difficile à savoir si elle disait la vérité ou pas. Elle est resté droite comme un I et sérieuse. Même si au fond d'elle , elle détestait d' avoir fait passer ces amis pour des méchants. Mais elle n'avait pas le choix si elle voulait continuer dans la marine et pouvoir un surveiller et protéger ces amis. Elle  
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 22:00

Quand Jérémy lui dit ce qu'il se serait donné la peine de faire s'il n'avait pas été présent à ce moment précis, Taichigiri ne pouvait que le croire, surtout en connaissant le caractère tenace de son supérieur. Faisant le garde à vous qu'il désirait, ne préférant pas lui dire le fond de sa pensée, car ce n'était nullement le moment de s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà. Préférant se taire et écouter. Les propos de Jérémy ne le laissèrent pas indifférent, bien qu'il tentait de le cacher en essayant de faire un poker face pour ne rien laisser paraître de ses émotions du moment. Cependant, il était au courant que se lier d'amitié avec un pirate était un crime, mais l'entendre de la bouche d'un amiral avait de quoi le rendre un peu nerveux, de plus, même si ces mots ne lui étaient pas adressés, ils n'étaient pas du tout amicaux, et si Elsa n'avait pas une bonne défense, elle allait s'en prendre plein la figure, ce qui allait aussi être son cas, bien que son délit soit à un niveau supérieur, car il avait transmit des documents importants à une hors-la-loi et en plus, il l'avait embrassée. Bien qu'il ne regrettait pas tous ces instants avec Rias, il se demandait qui avait bien pu le dénoncer et comment vu qu'il avait fait en sorte d'être discret.

*Et le pire c'est que même en payant les conséquences, je récidivrais sans la moindre hésitation*

Pensa le colonel en pensant très fortement à la mère de Lucky. Malheureusement, ce n'était pas le moment, alors il revint très vite à la réalité pour écouter la défense de son amie face à cette accusion. Elle semblait très bien s'en sortir. Après, il ne savait pas si c'était la vérité ou un mensonge, mais en tout cas, son histoire était finement brodée, ce qui l'inspirait pour se sortir de l'embarras dans lequel il était. Ne sachant pas s'il devait intervenir ou non, il ce mit à penser qu'il valait mieux se taire et l'ouvrir que si la sitaution pour son amie devenait vraiment tendue ou bien si la véracité de ses propos avaient vraimetn besoin d'être appuyés, ce qu'il ferait sans hésiter. Dès qu'elle eut fini de parler, il entendit quelqu'un toquer à la porte, ce qui le fit hausser un sourcil tout en ce demandant qui était assez fou pour oser inerrompre l'engueulade collective.

Pendant ce temps, Karah continuait de marcher dans les couloirs du QG de la marine, et à présent que Taichigiri n'était pas à ses côtés, elle se rendait compte qu'ils étaient bien plus grands qu'elle ne l'imaginait, et plus elle marchait, plus elle avait l'impression de se perdre et de s'éloigner de son but précis. Finissant par comprendre qu'elle était complètement perdue, Karah commençait un peu à paniquer, car elle voulait aider son père adoptif et sa maraine et aussi savoir ce qu'ils avaient fait pour se retrouver dans cette situation délicate afin de pouvoir leur être utile, mais elle perdait du temps à tourner dans tous les sens. Au bout de quelques minutes, elle s'assit dans un coin, semblant être devenue lasse de cette recherche infructueuse.


"Je... Je suis désolée ! Je... Je suis vraiment inutile, je ne sais même pas par où commencer pour chercher des indices pour savoir ce qu'il s'est passé et vous innocenté si c'est le cas..."

Disant ces mots en ayant ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes, Karah semblait être très désemparée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle se sentait perdue et terriblement seule. Heureusement pour elle, cela n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 23:09

Jérémy reste silencieux tout le long du récit de Elsa. Quand elle termine en lui demandant s'il avait des questions, Jérémy finit par dire : "Une seule. Que diriez-vous si j'augmentais l'avis de recherche de Monkey D Luffy et que je mettais à pris celle de sa bande de truands?"

Il affiche un air sourire mauvais, attendant la réaction de Elsa. Si elle se montrait choquée, cela voulait dire qu'elle n'était pas si détachée d'eux contrairement à ce qu'elle prétendait.


"Après tout, Lucky n'est pas n'importe qui. De ce que je sais, il serait le frère de Portgas D Ace et Ondine, deux pirates ayant une prime importante et j'estime qu'il est aussi dangereux qu'eux. Je ne parle même pas de son clone qui a fait des dégâts à Enies Loby. Et ce que vous dites confire qu'il n'est pas une personne à prendre à légère. Je pense qu'une prime de 100 000 000 de berries devraient convenir. Malheureusement, je n'ai pas de clichés des autres membres de son équipage, seulement de Roronoa Zoro...De ce que j'ai cru comprendre, ce dernier a battu plusieurs membres des Baroques Works à Whiskey Peak....je pense qu'une prime de 60 000 000 de berrie devraient convenir. Avec de telles primes, je doute pas que tous les chasseurs de primes se mettent à leur trousse et nous les livre. Vous en pensez quoi, Lieutenante-Colonel?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 1:15

Le père et la fille adoptive attendaient toujours. Au bout de queqlues minutes, Liberté comprit que l'amiral à qui Akainu voulait la confier était très occupé, ce qui lui donna une idée pour lui éviter d'attendre de se faire mener à la baguette. Bon peut-être que cela lui créerait plus d'ennuis, mais elle avait envie de tenter le coup.

"Bon, il est pas là, je retourne dans ma chambre !"

Disant ces mots très vite, Liberté utilisa le soru sans que le chien rouge ne puisse faire quoi que ce soit pour la retenir. Suite à ce nouvel affront, tout le monde pu sentir l'air devenir bouilalnt, signe que le volcan ambulant était prêt à entrer en irruption à cause d'une jeune fleur sauvage. Tentant de la retrouver pour lui en coller une bien méritée, il s'éloigna du bureau de l'amiral Raitei, tandis que la demoiselle, de son côté, courrait partout dans le QG, jusqu'à ce qu'elle butte contre un obstacle qui la fit tomber les fesses par terre.

- Déjà arrivée et déjà si pressée de nous quitter ? Bonjour jeune fille

Ces mots dit d'une lenteur affolante lui firent comprendre que la personne qui lui parlait n'était pas n'importe qui. Relevant la tête en ne sachant pas trop comment raégir, elle pu voir Kizaru en train de soulever son chapeau pour la saluer en lui faisant un sourire.

"Euh... Bonjour... Je... Euh... Oui ! Contrairement à tous ceux qui désirent détrôner les amiraux de leur grade pour les remplacer, ce n'est pas du tout mon délire. Je ne suis pas une déserteuse, c'est juste qu'arrêter des gens contre leur gré, c'est pas trop mon truc"

Liberté ne savait pas pourquoi elle s'était mise à raconter sa vie à l'amiral, et pourant, elle l'avait fait. Ce dernier eut l'air de l'écouter, ce qui l'étonna, car en ces lieux elle n'avait pas l'impression d'être beaucoup écoutée

- Pourtant... J'ai entendu dire que tu avais aidé à l'arrestation de deux dangereux criminels....

"Mais c'était pas pareil ! Les colosses étaient des êtres abiminables dans leur mental et dans leurs actes "Il y a des pirates qui sont très gentils et qui ne méritaient pas qu'on les arrêtent ! En plus, moi ce que j'aime, c'est la musique et les explosifs, rien à voir avec le métier de marine !"

- On dirait bien qu'Akainu ne t'a pas tout expliqué, grossière erreur de sa part...

Peu de temps après avoir dit son point de vue, elle pu constater que l'amiral semblait déoncerté par le fait que la jeune fille avait certaines incompréhenssions que son collègue n'avait pas prit le temps ou n'avait pas pu lui lui expliquer tout ce qu'elle avait à savoir sur certains petits détails qu'elle ignorait. Parlant toujours aussi lentement, la miss avait bien le temps de se poser des questions, jusqu'à ce qu'il utilise son fruit du démon. N'ayant pas une minute pour comprendre ce qu'il lui arrivait, Liberté fini dans le bureau de l'amiral, assise sur une chaise devant une tasse de thé et des petits biscuits. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, elle fixait Kizaru en ne sachant pas quoi dire ni faire tellement elle était surprise par ce qu'il venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 23:00










En réalisant qu'Elsa n'était plus dans sa chambre, Olaf sauta de son lit en panique. Il ne l'avait pas entendu se lever, d'ailleurs, il se demander si elle avait dormi cette nuit, car avant de fermer les yeux, il l'avait vu sur le bord de la fenêtre. Il avait promis qu'il l'accompagnerait pour la rassurer. Mais visiblement, il n'avait pas tenu sa promesse. Alors il sorti de la chambre à toute allure pour retrouver Elsa. Mais ne sachant pas où se trouver le bureau de l'Amiral, il courrait dans tout les sens. Puis, le petit bonhomme de neige s'arrêtait net en apercevant une fillette pleurer dans un coin. Il se demandait pourquoi elle était toute seule, et pourquoi elle pleurait. Il s'approchait d'elle en silence, puis lui tapotait sur le bras pour attiré son attention. 

Eh! Qu'est ce qu'il t'arrive ? 

Olaf regardait la gamine, et secouait la tête. 


Oh pardon, quel malpoli je fais, je me suis pas présenter. Je m'appelle Olaf et j'adore les gros câlins.  

Il lui souriait gentiment, et eut une idée, il se disait qu'Elsa pourrait aider la fillette, et que par conséquent elle pouvait l'accompagner au bureau pour retrouver sa blonde. 




Oh je sais, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider aussi ! Suis moi ! 


Il prit par le bras la fillette et repris la route vers le bureau. Mais comme il ne connaissait pas les lieux, il demandait alors son chemin à la première personne qu'il rencontrait. 

Bonjour je m'appelle Olaf, je recherche le bureau de l'Amiral Raitei, je suis un ami d'Elsa! 

Le petit bonhomme de neige attendait une réponse, et dès qu'il avait reçu les informations nécessaires pour se rendre au bureau. En marchant tranquillement, il regardait la fillette. Elle lui disait quelque chose mais ne savait plus vraiment. 


Du coté d'Elsa, son petit mensonge avait l'ai d'être bien crédible, mais au moment où elle demandait si l'Amiral avait des questions, elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Elle s'attendait à ce qu'il s'interroge davantage sur la mission, histoire d'avoir sa version des faits plus détailles. Elle grimaçait légèrement, laissant apparaitre alors un air interrogatif sur son visage, et laissa même échapper un petit "hein" entre les lèvres. Mais elle compris qu'il voulait la piéger pour voir sa réaction ,et elle ne laissait pas avoir. En hochant les épaules, elle essayait de garder un visage impassible. Mais Olaf qui avait trouvé la porte du bureau, toquait à la porte en s'exclamant à plusieurs reprise pour appeler Elsa. Cette dernière, tournait légèrement la tête en croyant entendre Oaf l'appeler. Elle était un peu préoccupé par ça, mais resta concentré sur sa conversation.

Mais faites ce que vous voulez mon Amiral,  après tout c'est vous qui... 



Elsa fut interrompu par Olaf qui insistait derrière la porte. 


Oh ho Elsa!! Eh Elsa, tu voudrais un bonhomme de neige ?? 

Elsa rit nerveusement en regardant l'Amiral, gêné par le comportement d'Olaf. 

Juste un instant. 

Elle se dirigeait vers la porte et entre ouvre cette dernière pour regarder Olaf. 


Olaf, mais qu'est ce que tu fabriques, sois sage bon sang ! 

Elsa remarquait que la petite Karah qui était avec Olaf. Elle lui adressait un sourire avant de regarder Olaf. 

Je termine mon entretien avec l'Amiral et je reviens, surveille la petite, Olaf ! 

Elle referma aussitôt la porte en souriant de façon embarrassante. 

Je suis sincèrement désolée, mon petit coéquipier est avec la fille de Taichigiri, et il a voulu faire l'intéressant devant elle. 

Elle s'avançait à nouveau auprès de Taichigiri en se tenant les mains. 


Bon, parlons sanction si ça vous ne vous dérange pas, avant qu'Olaf ne fasse son cirque de nouveau dans le couloir. 


  
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 1:13

Karah était triste et se sentait seule, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui la fit sursauter, car elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un dans cette partie du QG.

"Non parce que..."

Karah avait relevé la tête pour savoir qui était en train de lui parler, et lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un bonhomme de neige, elle fut surprise. S'interrompant dans son récit, ses yeux mouillés étaient devenus écarquillés, car c'était bien la première fois qu'elle en voyait un bouger et parler, ce qui avait de quoi lui faire un choc, mais au final, son air interrogateur se transforma en regard fasciné.

"Un... Un bonhomme de neige !? Et en plus qui parle ?! Wow alors là c'est incroyable !"

Elle savait ce qu'était Olaf, car elle en avait fait avec ses défunts parents. L'apparition d'un bonhomme de neige magique lui faisait penser à de bons souvenirs, et cette association de pensées positives lui donnait l'impression que la présence de cet inconnu était plus que rassurante. Quand il se présenta, elle fini par se jeter dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Oh Olaf je suis ravie de te connaître ! Dit, tu peux m'aider ? Je dois trouver une solution pour aider quelqu'un d'important"

Après s'être exclamée, elle l'avait lâché et lui avait posé cette question d'une voix presque suppliante. Semblant vouloir l'aider, il lui prit la main, lui disant qu'il allait l'emmener voir quelqu'un qui pourrait l'aider. Ayant l'air rassurée, la fileltte s'essuya les yeux avec le revers de sa main qui n'était pas tenue par Olaf, tout en marchant à ses côtés. C'est lorsqu'elle entendit son pseudo guide demander le chemin à un soldat de la marine qu'un mince sourire s'afficha sur son visage.

"Elsa est là ?! Cool !"

L'espoir semblait revenir dans son coeur, car elle pensait qu'Elsa pourrait peut-être aider le colonel pour qu'il s'en sorte bien de son gros entretient avec l'amiral Raitei.

- Un ami d'Elsa... Hum... Elle est dans le bureau de Jérémy Raitei, suivez-moi.

Dit le grand homme d'un ton de voix nonchalant, comme s'il avait la flemme de les mener dans le bureau d'un de ses collègues.


Lorsque Karah entendit qu'Elsa se trouvait également dans le même bureau où se trouvait son père, elle déchanta, car si elle aussi avait des problèmes, elle pensait que cela valait vraiment la peine de paniquer. Pendant ce temps, Taichigiri faisait ce qu'il pouvait pour rester de marbre, car il pensait que ce n'était pas à présent qu'il devait soutenir son amie, car il pensait que s'il disait quoi que ce soit à présent, il pourrait apporter plus d'ennuis à la jeune femme, il en étant presque convaincu. Restant alors de marbre, on pouvait presque avoir l'impression qu'il se faisait passer pour une statue depuis que l'amiral parlait à la lieutenant-colonel. C'est lorsqu'il vit l'arrivée du trio qu'il se défigea.

"Karah ?!"

Dit-il d'un ton surprit, ne s'attendant pas à la voir. Cette dernière lui faisait un petit signe de la main tout en rigolant aux bêtises d'Olaf, qui semblait avoir enfin réussi à lui redonner un peu de sourire.

"Juste un instant"

Il ne le faisait pas exprès et pourtant, il dit la même phrase en même temps que la froide dame. Ne pensant pas un seul instant que son action soit suspecte, Taichigiri s'en alla vers la petite d'un pas précipité avant de mettre ses mains sur ses épaules avec un regard qui variait entre l'inquiet et le sérieux.

"Je t'avais pourtant dit d'aller chez ta tante ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

"Bah, je voulais simplement te soutenir parce que t'avais pas l'expression de quelqu'un qui va faire la fête, mais au final, je me rend compte qu'à part t'apporter du souci, je n'ai rien fait de bien, je suis désolée" Répondit Karah en ayant à nouveau quelques larmes qui semblaient vouloir s'échapper de ses yeux

"Allons ne dit pas de bêtises, tu n'as rien fait de mal, tu as été parfaite, comme d'habitude, mais si tu veux vraiment m'être utile, promet d'être sage en attendant mon retour."

Etant rassurée en entendant les paroles de Taichigiri, elle lui fit un gros câlin, ce qui semblait avoir fait plaisir à l'homme aux cheveux verts. Après lui avoir passé une main affectueuse dans ses cheveux, il s'en alla à sa place. Karah, quant à elle, scruta Elsa qui lui lançait un gentil regard et lui répondit en lui faisant un petit sourire, tout en ayant l'air d'avoir aimé le geste affectueux de la demoiselel lorsqu'elle lui ébouriffa aussi les cheveux. Une fois qu'ils furent seul, Karah scruta Olaf avec un regard intrigué.

"On va vraiment les attendre ici ? J'espère qu'on ne va pss les entendre se faire crier dessus à travers la pièce"

Karah posait la question à son nouveau partenaire de jeu, car elle n'aimait pas trop les explosions de voix, qui lui faisaient se souvenir de son ancienne vie passée chez les Dragons Célestes. Pendant ce temps, de son côté, Taichigiri ne s'était pas excusé, comme l'avait fait Elsa lors de son retour dans la pièce. Il pensait que pour ça, il n'avait pas besoin de se justifier pour si peu, et très vite, il reprit un air sérieux faisant comme si cet inerlude n'avait pas eut lieu, attendant toujours sa sentance. Pendant ce temps, Aokiji, qui avait ammené les deux jeunots jusqu'ici scrutait Elsa avec un regard intense avant de lui faire un sourire.

- Je sais que ce n'est pas le moment, mais je suis ravi de faire votre rencontre, qui a été faite grâce à vos amis. De quoi vous êtes coupable déjà pour vous retrouver dans une position si inconfortable ?

En voyant le regard qu'avait l'amiral à propos de son amie, Taichigiri pouvait comprendre qu'elle lui plaisait, mais ce n'était pas le moment de faire de la drague, et malheureusement, il ne savait pas trop comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:08

Après que Jérémy ait annoncé à Elsa que Luffy aurait son avis de recherche augmentée et que celle de Zoro a été mise à prix, l'amiral observe la réaction de Elsa et cette dernière montre un air neutre, ne voulant pas montrer la moindre émotion. Jérémy n'était pas dupe, rien qu'en regardant cette attitude, il devine qu'elle avait des choses à cacher et qu'elle n'avait pas dit la vérité. Elle finit par dire qu'il faisait ce qu'il voulait quand une voix retenti derrière la porte, appelant Elsa qui riait. Jérémy fronce les sourcils, se racle la gorge pour la remettre à l'ordre et demande : "Qu'est-ce que c'est que cette...chose?"

Elsa sort un instant avant de revenir en s'excusant. Taichigiri était sorti en même temps qu'elle et était revenu sans s'excuser. L'amiral Raitei leur lance un regarde sévère et dit sur un ton sec :
"Il ne me semble pas vous avoir autorisé de sortir et vous n'avez aucune excuse".

Il regarde Elsa avant de dire :
"Votre sanction, vous l'avez déjà. Et sachez que si, à votre prochaine rencontre avec les Mugiwaras vous ne m'en capturez aucun, je ferais ne sorte que votre prochaine sanction soit encore plus sévère".

Il regarde Taichigiri.


"À votre tour, colonel. Des hommes m'ont rapporté que vous auriez recroisé la route de l'équipage pirates des Menshuus qui avaient parmi eux notre ancienne amirale en chef Rias Gremory, aujourd'hui activement recherchée, mais qu'au lieu de les capturer, vous auriez sympathisé avec eux, même flirté avec cette déserteuse de Rias Gremory. Qu'avez-vous à dire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 1:29

Liberté scrutait toujours Kizaru avec un regard étonné, ce qui faisait sourire l'amiral, qui semblait être amusé par la réaction de la demoiselle.

- Impressionnée ?!

"Oh oui !" S'exclama la jeune femme après s'être remise de sa surprise

- C'est normal, c'est souvent la réaction qu'on les gens quand ils découvrent le pouvoir de mon logia de la lumière.

Liberté scrutait Kizaru avec un regard fasciné alors que lui, semblait toujours autant s'amuser de son étonnement, toujours en parlant avec sa lenteur légendaire. Liberté mit ensuite un peu de sucre dans son thé noir et après l'avoir brassé, elle scruta l'amiral avec un regard séreiux.

"Vous avez dit que vous vouliez m'expliquer certaines choses qu'Akainu ne m'aurait pas apprises. De quoi s'agit-il ? Je ne vois vraiment pas le lien entre le chant et l'arrestation de pirates"

- Justement, j'allais t'en parler... Il y a beaucoup de marines qui combinent un talent qu'ils ont en particulier pour attraper des pirates. Si le chant, la musique et les explosifs sont ta passion, sert-toi-en pour développer des techniques qui te seront utiles pour capturer les ennemis les plus puissants.

"Je ne suis toujours pas emballée à l'idée d'attraper des pirates"

- Si tu rends tes missions plus amusantes en te servant de ce que tu sais faire le mieux, je suis sûr que tu prendras goût aux arrestaions de pirates et au sauvetage d'innocents. Il faut que tu fasses un essai.

Ayant eut le temps de bien assimiler les paroles du grand homme assit en face d'elle, Liberté se mit à songer qu'il n'avait pas tort. Bien sûr, ce n'était toujours pas ce qu'elle voulait faire dans sa vie, mais si cela pouvait rendre son travail plus divertissant, autant tenter et tester pour qu'elle puisse constater par elle-même si cela la motiverait ou pas.

"Merci pour le conseil. Marine n'est toujours pas ma vocation, mais si je m'en vais à nouveau, Akainu risque de doubler ma prime, d'ailleurs, vous ne trouvez pas cela étrange d'avoir un avis de recherche quand on est obligé de devenir marine ?"

- C'est une réflexion très intéressante.... Pose-la à ton père... Sinon... Tu sais... Etre marine c'est un travail remarquable, car on sauve à tout instant des vies... Et puisque notre travail est varié, peut-être qu'en cherchant bien on pourrait trouver ce pour quoi tu es vraiment faites. Qu'en-penses-tu ?

"J'en pense que votre idée elle est trop bien !!!"

Kizaru semblait avoir réussi l'impossible en ayant convaincu Liberté d'essayer de trouver sa voie parmi les marines. Souriant, il avait l'air content de lui, car il comprenait qu'en ayant prit le temps d'essayer de discuter et de saisir les motivations de la demoiselle, il allait réussir à lui faire aimer le travail en tant que marine, bien que cela ne soit pas encoe joué d'avance, mais il pensait être sur la bonne voie, il espérait juste qu'Akainu ne détruirait pas la confiance de la jeune fille et qu'il ne gâcherait pas bêtement l'effort qu'il était en train de faire pour aider son collègue dans sa dure tâche de père adoptif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 0:23










Notre flocon scintillant se sentit gênée d'avoir eu cette petite interruption causé par Olaf, c'était pour elle un moment assez pénible, et elle ne voulait pas donner l'impression de prendre cette entrevue à la légère,  c'est pour cela qu'elle s'excusait aussitôt quand elle remarquait que Raitei commençait à montrer son agacement. Très vite, Elsa voulait revenir à ces moutons pour en finir une bonne fois pour toute. C'est à ce moment où elle se rendait compte qu'elle ne sera pas plus sanctionné par son Amiral, Elsa haussait les sourcils, car elle s'attendait à une telle sanction, elle pensait recevoir quelque chose qui aurait pu impacter son emploi, comme une mise à pied ou un blâme. Mais en y réfléchissant bien, c'était quelque chose de plus personnelle finalement, qui lui impacte son morale, à cause d'elle, ces amis auront une mise à prix sur leurs têtes, elle qui voulait les protéger, elle sentit alors sa promesse se brisait d'un coup. Après, avec leurs statut de pirate, il est clair qu'un beau jour ils auront une, mais elle n'aimait pas à la façon dont ils allaient l'avoir. C'était une leçon pour Elsa au final, la prochaine fois, elle fera en sorte d'être la plus discrète possible pour ne pas se faire prendre. Surtout avec l'ultimatum qui lui donnait Raitei, que la fois où elle viendra à les rencontré de nouveau, elle devrait en capturer au moins un. Elsa prenait une profonde inspiration en se tenant les mains.

Très bien..     

Elsa n'aimait pas la position dans laquelle Raitei l'avait mise. Et inconsciemment, elle montra son mécontentement de façon assez solennelle. De toute façon, il devait bien se douter de quelque chose, elle ne pense pas qu'il a découvert entièrement le pot aux roses d'Elsa, mais selon elle, elle devra user de ruses et astuce pour bien cacher cette supercherie afin de ne pas éveiller sa curiosité. Ca sera assez complexe vu qu'il a l'air d'avoir des interrogations sur ces relations, et Elsa pense qu'il sera un parfait enquêteur pour démasquer les véritables intentions de la demoiselle. Donc elle devra rester prudente. Juste avant que Raitei prit la parole pour s'occuper du cas de Taichi, son visage qui s'était refroidit reprit doucement vit en tournant la tête vers son nouveau interlocuteur. Elle venait de remarquer la présence d'Aokiji, qui semblait intrigué par le flocon scintillant. De façon lente et gracieuse, elle se tournait complètement vers lui, et ne voulant pas interféré encore une fois dans l'entrevue entre Raitei et Taichi, elle décidait de se rapprocher. Elle se tenait les bras puis jetait un regard en arrière afin de regarder son ami à son tour se faire remonter les bretelles de murmurer à voix basses. 

-Selon des faits rapportés, et sauf mon respect envers l'Amiral Bisico, qui à rapportés des faits purement erroné, j'aurai copiné avec des pirates durant ma mission à Alabasta. Et me voilà face à mon propre procès, essayant de clamer mon innocence.

 
Alors qu'Elsa essayait de s'attiré les faveurs d'Aokiji, Olaf qui est resté dans le couloir avec la petite Karah, cette dernière fit par de ces craintes au bonhomme de neige, qui sans hésiter, la rassurer tout de suite. 


Tout ira bien, on a qu'a attendre ici bien sagement, et personne ne va crier. 

A ce moment précis, le ventre d'Olaf se mit à grogner, le bonhomme de neige qui s'était assis contre le mur, se relevait aussitôt. 

A la réflexion, vient on va aller manger quelque chose en attendant ! Aller en route mauvaise troupe !

Olaf prit la tête de cortège pour guider la petite vers le réfectoire du QG en s'assurant que la petite le suit également.

 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 23:27

Quand Jérémy demanda ce qu'était Olaf, Taichigiri eut envie de répondre qu'il s'agissait d'un bonhomme de neige qui parle, mais vu que son supérieur avait l'air assez remonté, il préféra éviter d'en dire d'avantage à ce sujet, car il pensait qu'il était plus sage de ne pas jeter de l'huile sur le feu. Cependant, même s'il voulait se montrer raisonnable, il n'allait pas pouvoir l'être, surtout pas après avoir entendu à nouveau Jérémy énumérer ce qi l'avait fait ce déplacer jusqu'ici. Pesant le pour et le contre, il songeait que dire toute la vérité n'était pas une bonne chose, car cela risquerait de se retourner contre lui, mais s'il niait ou lui donnait raison par un quelconque mutisme de sa part, il ne risquerait pas de revoir sa fille avant un long moment, car il pensait que sa sanction serait beaucoup moins douce que celle qu'avait reçue Elsa. Alors, dans ce cas, que faire ?

*Dans tous les cas, je suis foutu...*

En ayant cette pensée, Taichigiri lança brièvement un regard à Elsa, comme pour se donner du courage, puis il avait reprit son attention sur l'amiral Raitei. Il ne dit rien pendant quelques secondes, puis il fini par s'éclaircir la gorge et prit enfin la parole.

"Pour être honnête avec vous... Il est très dur de résister au charme fou d'une belle demoiselle, même lorsqu'elle est en cavale, et je ne pense pas que vous pourrez me donner tort sur ce sujet, de plus, nous ne flirtons pas, car je lui ais donné une bague de ma fabrication, qui ressemble beaucoup à une bague de fiançailles, et elle n'a pas dit non, de plus, si elle l'active, je pourrais très aisément la retrouve, de ce faies, oui j'ai été faible, mais j'ai su comment retourner la situation à nôtre avantage, car dès qu'elle appuyera dessus, vous pourrez l'attraper sans problèmes, car elle ne se méfiera pas de moi"

Bon, certes elle n'avait pas aussi répondu oui, mais ce n'était pas grave, le colonel pensait que ce genre de détail était inutile en ce moment présent. Il disait que ce qu'il avait fait avait retourné la situation à son avantage, et cela aussi était vrai, car il était en train de le faire en déformant un petit peu la vérité.

"Il est également normal que je n'ai rien tenté pour la capturer, car elle est partie aider Lucky à raisonner Jénova. Leur équipage va affronter des clones surpuissants, ça va être une boucherie, mais au moins, une bonne partie des Senshus rebelles périront, nous n'aurons plus qu'à les cueillir tout comme l'équipage des Menshuus. J'ai donc pensé qu'il était plus sage de les laisser s'entretuer et d'agir en conséquences par la suite."

Il parlait toujours d'un ton très sérieux, avec un visage fermé pour éviter d'évoquer le moindre soupçons sur ses véritables attentions. Cependant, bien qu'il semblait s'en foutre de ce qu'il pouvait ariver à Rias et aux Menshuus, à l'intérieur, il se tourmentait rien qu'à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à cette femme qu'il aimait tant. Après avoir terminé sa petite pause, il tenta à nouveau de se défendre.

"Et je tiens également à préciser que si j'ai donné l'impression de sympathiser, c'est simplement parce qu'ils ont sauvé ma petite fille adoptive de la noyade. Il aurait été très impoli de ma part de me montrer froid envers eux après leur acte héroïque, de plus, ils se sont bien occupé de mon ancien cobaye, je ne pouvais vraiment pas me permettre de me montrer menaçant envers eux, sinon j'aurais perdu leur confiance, et au final, ça tombait bien, car cela m'a permit d'affiner mon plan de les attraper vivants, s'ils ne meurent pas face à Jénova... Vous voyez ? Malgré les apparences, je fais tout pour ne pas trahir la marine et lui être utile"

Espérant que sa pseudo-sincérité suffirait à convaincre Jérémy, il se mit à attendre son verdicte. Pendant ce temps, dès qu'Aokiji entendit la raison pour laquelle Elsa avait des problèmes, il sourit, comme si ce qu'elle venait de dire venait de l'amuser.

- Eh bien, c'est beaucoup de vent brassé pour une faute de débutante ! Venez dans mon bureau pour qu'on puisse parler de cette histoire plus intensément

Peut-être que ce qu'il venait de dire pourrait énerver Jérémy, s'il l'entendait depuis le pas de la porte où il se trouvait Aokiji, ce dont ce dernier s'en fichait pas mal, car il avait l'air de penser qu'elle avait sûrement fait les choses aussi justement qu'elle le pensait, et c'était bien pour cette raison qu'il n'allait pas la blâmer. Cependant, il ne perdit pas le nord et en profita pour lui faire une proposition sans arrières-pensées trop sales, car il voulait juste se servir de cette excuse pour pouvoir mieux la connaître sans trop se fatiguer. Du côté de Karah, elle hocha la tête lorsqu'Olaf lui proposa de rester sagement ici, puis quand il changea d'avis, à cause de son estomact, la fillette rit un petit peu.

"Oui !!! C'est une super idée !!!"

S'exclama Karah en ayant l'air contente. Suivant le bonhomme de neige sans réfléchir davantage, elle se retrouva très vite au réfectoire. Se demandant ce qu'ils allaient manger, elle scruta la nourriture en pensant très profondément qu'elle avait de la chance de pouvoir accèder à un pareil endroit où elle avait le droit de manger tout ce qu'elle voulait, ce qui n'était pas trop le cas avant que Taichigiri la délivre de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 15:52

Après avoir mis les choses au clair avec Elsa, Jérémy a tourné son attention vers Taichigiri pour lui dire ce qu'il savait exactement de son erreur avec Rias Gremory et les Menshuus. Il écoute ensuite le discours et les excuses de Taichigiri et son soit disant plan pour capturer les Menshuus ainsi que la raison pour laquelle il a donné l'impression de sympathiser avec eux. Jérémy reste impassible et relâche son haki royal et le fait toucher uniquement Taichigiri qui aurait du mal à rester debout.

"Vous n'avez aucune excuse. Toute sympathisation avec des pirates est interdite et est considérée comme une trahison. J'espère que c'est clair".


Il arrête d'utiliser son haki, affiche un sourire mauvais et dit :
"Mais puisque vous semblez motiver à stopper les Menshuus, vous m'accompagnerez à l'île de Karakuri pour les arrêter et je vous laisserez l'honneur d'éliminer de vos propres mains cette traîtresse de Rias Gremory juste devant moi".

Le plan de Jérémy était simple, non seulement il allait pouvoir tester la fidélité de Taichigiri pour la Marine et savoir s'ils devaient l'éliminer ou non et dans le même cas, stopper des pirates qui s'opposaient trop au Gouvernement et éliminer la seule personne en-dehors de son entourage qui connaissait son secret. Il remarque la présence de Aokiji, le regarde et dit :
"Je peux vous aider? Je suis étonné de vous voir ici, il me semblait que vous aviez démissionné après ce qu'il s'est passé à Enies Lobby".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 20:24

En voyant l'air étonné de Jérémy et en entendant sa question, l'ancien Amiral sourit à ce dernier en semblant être content que quelqu'un se pose enfin la question sur sa présence en ces lieux.

- Je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans mon ancien bureau et je suis venu le rechercher. Heureusement pour moi, mon bureau n'était pas encore occupé. Après ma petite discussion avec la demoiselle, si vous me permettez de vous l'emprunter quelques minutes, je quitterais pour de bon le QG

Pendant ce temps, Liberté semblait passer un excellent moment en compagnie de Kizaru, dont elle aurait certainement préféré que ce soit lui qui l'adopte, mais malheureusement, elle ne pouvait pas le changer pour en prendre un autre.

"Et du coup, vous seriez d'accord de m'aider à trouver ma voie ?"

- Malheureusement, je n'en aurais pas le temps, car j'ai une mission qui m'attend. A mon retour, cela sera naturellement un plaisir

Il semblait réfléchir à ce qu'il allait lui répondre, surtout en voyant son regard insistant, car il ne pouvait pas lui promettre quelque chose si c'était impossible de le faire, elle serait trop déçue, et semblant être quand même quelqu'un de bien, il n'avait pas envie de lui mentir. Trouvant une solution, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant son regard s'éclairer.

"Oh merci ! Merci ! Oui, on va faire comme ça, c'est mieux et au moins ça va me permettre de prendre le temps pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire ici. Ah pendant que j'y pense, vôtre thé était très bon"

Lui disant ces mots avec un grand sourire innocent, la miss semblait être contente, et c'était sûrement ce qui importait le plus. Ce ne fut que de courte durée, car soudain, la porte s'ouvrit à la volée et Akainu entra dans le bureau en ayant l'air en colère.

- ça fait un moment que je te cherche partout en me demandant où tu as bien pu passer, et c'est en tombant sur un marine, qui m'a dit qu'il t'avait aperçue avec Kizaru, j'en ais donc déduit que tu étais ici ! Et en plus ? Qu'est-ce que je vois ? Tu prend le thé alors que je m'inquiétais ! C'est inadmissible ! Comment peux-tu oser me faire ça ?!

"Je... Je suis désolée..."

- Economise ta salive, je sais très bien que tu ne le pense pas une seule seconde espèce de sale puceron ! Allez vient ! On y va !

Hurlant presque tout ce qu'il avait sur le coeur à la demoiselle, cette dernirèe eut peur et dit ces faibles mots en tremblant, ce à quoi Akainu lui répondit en la rabaissant, ce que Kizaru ne semblait pas trop aimer. Remarquant sa présence, Akainu radoucit un peu sa voix, lui faisant presque un sourire forcé.

- Merci tout de même de t'être occupé d'elle

- C'était un grand plaisir de faire sa connaissance

- M'ouais, si tu le dis... Allez vient !

"Maieuh ! Je préfère rester avec tonton, lui au moins, il me donne de bons conseils !"

- De un, c'est pas ton tonotn et de deux c'est pas toi qui décide !

Dès que Kizaru eut terminé de parler, Akainu prit Liberté par le poignet et commença à la traîner hors du bureau. Cette dernière protestait tandis que l'amiral rétorquais assez sèchement tandis que le logia de la lumière les regardait partir en soupirant avant d'afficher une mine qui montrait bien qu'il aurait été très content de passer un peu plus de temps avec la jeune fille. Liberté se fit traîner durant tout le trajet, ce qu'elle n'appréciait pas du tout, de plus, elle avait l'impression qu'à chaque pas, il lui serrait un peu plus fort le poignet, ce qui lui faisait serrer les dents pour éviter d'émettre le moindre son, car sans personne pour la défendre, elle savait pertinemment qu'elle devait avoir une excellente conduite. Une fois arivé devant le bureau de Jérémy Raitei, il bouscula Aokiji, ne semblant plus le voir tellement il était concentré sur ce qu'il faisait. Une fois dans le bureau, Akainu eut l'air un peu plus serein.

- Hum... Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un gros service à vous demander et cela ne peut pas attendre...

"Oh Elsa ! Taichigiri ! ça me fait trop plaisir de vous voir ! ça va ? Vous n'avez pas été trop sanctionnés ?!"

Akainu semblait preque être dans ses petits souliers, car il avait l'air d'être très embarrassé de devoir déranger un collègue à cause de sa fille. Il était tellement concentré, qu'il relâcha sa pression sur le poignet de la demoiselle, qui s'était exclamée, et qui voulait se diriger vers eux comme pour leur faire un câlin collectif. Voyant cela, Akainu la retint en la reprenant par le poignet, la tirant vers lui, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre, mais c'était bon, elle ne fini pas par terre.

- Lizeron, tient-toi bien ! Tu veux encore me déshonorer ?! Voyant que la miss semblait être gênée après s'être faites grondée, il eut l'air satisfait et se tourna à nouveau vers Jérémy Je vous présente ma fille adoptive, elle s'appelle Lizeron, mais il est possible de l'appeler Lize ou  Lis, elle répond très bien à son prénom

"Je m'appele Liberté" Dit dans un murmure la miss en semblant ne pas apprécier la manière dont il la présentait

- Je vais m'absenter pendant plusieurs jours à cause d'une mission, et j'ai pensé que vous serie la personne la plus digne de confiance pour garder un oeil sur elle, si bien sûr, vous acceptez la mission. Le problème est que quoi que je dise, elle en fait toujours qu'à sa tête, donc même si je lui disais de rester tranquille, je suis certain de ne pas la revoir en rentrant. En plus, elle est sensée me succèder quand je ne pourrais plus assumer mon poste, alors si vous pouvez lui montrer deux-trois astuces pour s'améliorer dans la marine, j'en serais ravi, si bien évidememnt, vous êtes d'accord.

Liberté ne disait rien et le laissait parler d'elle comme si elle était une horrible créature à dompter, ce qui ne lui plaisait pas, mais elle n'osa même aps protester. Scrutant de temps en temps ses amis et l'amiral Reitei, elle avait la nette sensation qu'il était très sévère, comme son père, ce qui ne l'enchantait pas trop de se faire garder par lui en attendant qu'Akainu revienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 22:19

Elsa était intrigué par l'intérêt que portait Aokiji pour elle. En répondant à sa question, Elsa s'interrogeait sur ces intentions. Elle ne voulait pas laisser seul son ami pour le soutenir. Elle observait en silence son ami pendant la courte conversation entre Aokiji et Jeremy. Elle lui fait un sourire pincé car l'amiral était moins clément avec lui contrairement à elle. Puis avec ce qu'elle avait entendu la remarque qu'il lui avait fait sujet des relations avec les pirates, Elsa en avait presque la boule au ventre rien que d'y penser à amitié qu'elle avait créer avec les Mugiwara. Elle était triste à l'idée de devoir s'éloigner d'eux, car elle les appréciait beaucoup, mais elle ne voulait pas obéir à son Amiral, c'était à grâce à eux qu'Elsa prenait confiance en elle.

Le flocon scintillant sortait de ses pensées en fixant à nouveau son ami, après avoir perdu son regard. Lui aussi était dans une position encore plus délicate qu'elle. Car l'amiral voulait venir avec lui pour arrêter celle qui l'aimait. Elle espérait qu'il ne lui fasse pas de même avec Sanji un jour, car elle réagirait de la même façon que pour le deuil de sa mère. Elle se tenait les mains en attendant de suivre Aokiji, mais voit soudainement la porte s'ouvrir afin qu'Akainu et.sa fille rentre. Elsa écarquille les yeux en voyant Liberté. Elle se s'attendait pas à la voir ici. Elle fut impressionné par son père surtout. Le laissant parler de son côté, elle tendit discrètement un bras pour atraper sa main pour lui donner un petit geste amicale. Avec un grand sourire elle s'adressait à Lili de la façon la plus douce. Elle chuchotait alors.

Je te raconterai plus tard si on peut..

Accompagné d'un clin d'œil Elsa lâchait son amie, puiz zieutait les amiraux parler entre eux. Elle se tournait vers Aokiji, oubliant qu'il était là en train de les écouter. Elle décidait alors de le prendre par le bras pour faire diversion.

On y va?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 23:40

Jérémy n'appréciait pas du tout son audace, et il le lui fit savoir en lui envoyant une bonne dose d'haki Royal, ce qui n'avait pas l'air de le laisser insensible, bien au contraire, car il était en train de morfler sévère. Dès qu'il fut enfin relâché, il fini les genoux par terre avec les mains au sol, la tête penchée vers l'avant en reprenant son souffle. Après quelques minutes, il se ressaisit et se redressa en affichant un regard neutre.

"Très bien, si c'est ce que vous voulez, je ne peux m'opposer à vôtre demande... Cependant... Il faut que j'avertisse ma fille que ma prochaine mission risque d'être un peu trop violente pour elle. Voir quelqu'un qu'elle aurait pu considérer comme une mère de coeur se faire tuer sous ses yeux, c'est pas joli-joli, donc je dois la convaincre pour qu'elle ne m'accompagne pas. J'espère que vous me laisserez lui parler avant que l'on ne parte"

Il disait ces mots avec beaucoup de sérieux, mais dans sa tête, il ne pensait qu'à une seule chose, trouver la meilleure des solutions pour prévenir les Menshuus et éviter que Rias ne meurt, car c'était sa principale priorité. Il l'aimait bien trop pour qu'elle meurt à la fleur de l'âge. Il devait éviter que cela arrive, et pour arriver à ses fins, il allait devoir ruser. Il fut bien surprit lorsqu'il vit Liberté débarquer dans le bureau avec l'amiral Akainu

"Oh bonjours mademoiselle Lili, ça fait un moment que l'on ne c'était plus vu !"

Taichi lui fit un sourire gentil, puis quand Elsa eut fini de s'adresser à elle, le colonel s'approcha et fixa la jeune fille, comme s'il était en train de l'analyser. Il ne fut pas surprit de voir que ses yeux étaient légèrement rouges, car même si elle semblait souriante, il sentait qu'une fois de plus, elle était malheureuse à cause de ce sale type d'Akainu. Par contre, il fut surprit de voir une très légère marque rouge sur le cou de la demoiselle. Se demandant si c'était elle qui c'était brûlée, il la scruta avec un regard intrigué.

"Qu'est-ce qu'il vous a fait ?"

Demanda l'homme aux cheveux verts d'une voix pas très forte, pour que seul elle puisse l'entendre. En écoutant sa réponse, il pu comprendre qu'elle ne lui disait pas l'entière vérité. Qu'est-ce qu'elle craignait ? Après tout, elle n'était pas seule, elle ne risquait rien. N'insistant pas, il recula de quelques pas, avant qu'une idée ne germe dans son esprit.

"Nous aussi nous allons partir en mission... Cependant, vous avez demandé à ce qu'elle s'améliore, n'est-ce pas ? Rien de mieux que d'aller sur le terrain avec un pro de la capture de pirate pour obtenir de bons résultats ! En plus, si elle prend le temps de nous écouter, je suis certain qu'elle pourra nous être d'une aide redoutable pour coincer les Menshuus, vous en pensez quoi amiral Raitei ?"

Si tout ce passait dans le sens qu'il l'espérait, Rias et l'équipage seront sauvés. Bien sûr, cela se jouera au timing, mais si la chance était avec lui, il réussirait l'arnaque de l'année, qui serait bénéfique pour les pirates. Pendant ce temps, Aokiji était parti en direction de son bureau, dévorant du coin des yeux la silhouette parfaite de la jeune femme qui l'accompagnait, manquant de se heurter plusieurs fois aux murs du couloir.

- En faites... Je crois que j'ai une meilleure idée. On va aller au réfectoire, ça sera un meilleur endroit pour discuter, et au moins, je suis certain qu'il n'y aura pas de froid entre nous.

Il l'entraîna par la suite jusqu'au réfectoire. Il y avait du monde, mais ça allait, car il y en avait assez pour qu'ils puissent discuter en toutes discrétion, et de ce faites, il n'y avait pas trop de raisonnance dans la pièce, donc ils allaient pouvoir s'entendre. Une fois installé, Aokiji scruta la demoiselle avec un regard intéressé.

- Vous et moi possédons le même fruit, je l'ai senti directement lorsque nous, nous sommes regardés, et c'est pour cette raison que je voulais un peu plus vous connaître. J'ai cru également comprendre que vous êtiez dans un sacré embarras. Je ne peux pas faire grand chose, car j'ai décidé de démissionné, mais je peux toujours essayer de négocier pour que vôtre peine soit un peu allégée, mais je ne peux rien vous promettre. Que prendrez-vous à boire et à manger ? J'irais vous le chercher.

Avec tout ce qu'il voulait faire pour Elsa, on pouvait croire qu'elle lui avait tapé dans l'oeil avec ses pouvoirs glacials, qui avaient l'air de beaucoup plaire à l'ancien Amiral. Pendant ce temps, Karah fut surprise en remarquant Elsa.

"Oh regarde Olaf ! Elsa est là ! Elle a terminé son entretient. Tu crois qu'on devrais aller la voir ?"

Demanda la fillette au bonhomme de neige en ne sachant pas ce qu'ils devaient faire, car sa marraine était accompagnée de leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 11:53

Après que Jérémy ait mis les choses cartes sur table avec Taichigiri, ce dernier ne discute pas ses ordres, mais parle du fait qu'il doit demander à sa fille de ne pas l'accompagner en vu de la situation. Jérémy réplique d'une voix stricte et sèche : "Parce que votre fille vous accompagne lors de vos déplacements? Je vous signale que la Marine est une force militaire et non une garderie. Un enfant n'y a pas sa place, sauf si c'est pour rejoindre nos rangs en tant que mousse. Si votre fille n'a pas la volonté de se salir les mains quand il le faut, je vous recommande vivement de la confier à une personne de confiance sur une île et la laisser. Vous aurez évidemment le droit d'aller la voir durant vos temps libres".

Il remarque finalement la présence de Aokiji qui parlait avec Elsa et demandait la raison de sa présence et il lui explique être venu cherché quelque chose dans son bureau.


"Je vois, mais ça ne me dit pas ce que vous faites dans MON bureau".


Il demande à voir Elsa en privé.


"Je pense en avoir fini avec elle, donc elle est libre de partir si elle le souhaite et est libre de vous suivre si elle le veut. Ayant démissionné de vos fonctions, vous n'avez plus aucune autorité sur elle".


Ensuite, l'amiral Akainu et il fut un peu contrarié qu'il rentre ainsi car il avait l'impression que tout le monde prenait son bureau pour un moulin. Bon, après, il ravale ce commentaire car l'amiral Akainu était son mentor et il avait beaucoup de respect pour lui, il ne voulait donc pas le vexer, surtout qu'il avait l'air d'être là pour une chose importante. Il voulu lui demander ce qu'il voulait quand une jeune fille qui l'accompagnait se réjouit de voir Elsa et Taichigiri avant de se faire réprimander par Akainu qui lui révèle qu'elle est sa fille adoptive. Jérémy ne le montre pas car il garde un air impassible sur son visage, mais il était surpris d'apprendre que son mentor ait une fille car il ne lui en avait jamais parlé par le passé.


"Vous avez une fille? C'est étonnant, je ne me souviens pas que vous m'ayez déjà parlé d'elle".


Akainu lui explique qu'il voulait qu'il s'occupe de sa fille durant son absence, lui expliquant ce qu'elle était pour lui. Quand il dit qu'il voulait faire d'elle son successeur à son poste, il fut étonné car quand il l'entraînait, il lui a toujours dit qu'il le voyait lui comme son successeur pour faire respecter la justice absolue et puis, il s'avançait un peu en besogne car il voyait bien que cette fille n'avait aucune envie d'être là et qu'elle pourrait donc désertée la Marine à la moindre occasion, sans oublier que pour devenir amiral, il fallait être très puissant et avoir accompli beaucoup d'actions importantes pour la Marine et seul le Gouvernement Mondial pouvait décider de nommer un amiral et non Akainu. Mais bon, peut-être qu'il disait car il espérait en faire une personne importante dans la Marine, mais en voyant la tête et la carrure de cette demoiselle, Jérémy n'y croyait pas car elle semblait un peu trop chétive et manquait de caractère.


"Je vois, je suis honoré par la confiance que vous m'accordez, mais j'étais justement sur le point de partir moi-même en mission de mon côté à Karakuri pour mettre fin définitivement aux problèmes des senshus artificielles".


Taichigiri confirme ses dires et propose qu'elle les accompagne pour se performer. Il finit par demander l'avis de Jérémy. L'amiral de la Marine lance un regard sévère à Liberté qui ne se voulait pas du tout rassurant.


"Ce n'est pas à moi de demander ce que j'en pense, mais à elle. Qu'elle soit une aide redoutable c'est trop vite dit car je n'ai aucune idée de ses compétences. Hors, nous allons affronter des pirates redoutables dont leur capitaine possède une prime qui dépasse les 100 000 000 de berries alors qu'il n'a même pas encore atteint le nouveau monde. Leur second est le bras droit de Monkey D Dragon, le chef des Révolutionnaires Et les senshus sont des expériences du Gouvernements Mondial qui devaient de base renforcer la Marine. C'est à elle de voir si elle se sent de tailler à les affronter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 1:38

Quand ils entrent dans la pièce, et qu'elle voulu prendre des nouvelles de ses amis, Liberté comprit très vite qu'ils avaient l'air surpris et à la fois content de la voir, ce qu'il y avait de quoi, car sa présence n'était pas du tout prévue. Quand Jérémy dit ce qu'il pensait de cette histoire, la principale intéressée leva la tête en ayant un pâle sourire.

"C'est souvent dur de connaître l'existence d'une personne lorsqu'elle se fait souvent enfermer..."

- Cela n'arriverait pas si tu m'obéissais un peu ! Hum, il est vrai que je l'ai adoptée il y a de ça quelques années en arrières, et vu que je suis souvent en mission, je n'ai pas beaucoup eut le temps d'en parler à tout le monde.

Liberté avait osé dire une vérité, et elle ne fut pas surprise qu'il retourne ses propos contre elle. Elsa lui fit comprendre qu'elle lui dirait tout dès qu'elle en aurait l'occasion, ce qui la fit sourire, et lui redonna un peu confiance en elle, surtout lorsqu'elle lui serra la main quelques instants pour la rassurer. Hochant la tête pour lui faire comprendre que l'information était passé, elle la scruta en train de partir, puis elle tourna son regard vers Taichigiri qui lui posa une question. Hésitant quelques instants, elle se mit à songer que même entourée, ce n'était pas une bonne idée pour dire une nouvelle vérité, qui cette fois-ci, pourrait vraiment lui attirer de gros ennuis.

"Ah... Rien... Rien du tout ! En faites... Je... Je me suis un peu trop amusée avec mes pouvoirs et je crois que je me suis laissée un peu trop emporter par la situation. Tout va bien"

En disant ces mots, elle lâcha un petit rire nerveux avant de se mordiller légèrement la lèvre. En faites, non, tout n'allait pas bien. Elle avait menti à son futur petit-copain pour éviter qu'il n'ait des problèmes par sa faute, et donc, elle avait rompu avec lui avant même d'avoir réussi à sortir avec lui, elle avait perdu son bateau, ses souvenirs et sa dignité. Tout ce qu'il lui restait, c'était sa volonté de rester telle qu'elle était, et c'était sûrement à cause de cette force cachée de tempéramment qui l'empêchait de devenir folle, donc non, tout n'allait pas bien, mais ça, pour le moment, il n'avait pas besoin de le savoir. Quand Jérémy dit qu'il partait lui aussi en mission, et qu'il ne pourrait malheureusement pas la garder, Liberté faillit faire une danse de la joie, mais se ressaisit en voyant le regard sévère. Toutefois, elle tenta de dire son avis.

"Oh faut pas avoir l'air aussi désolé, c'est pas grave...."

- Bien sûr que si ça l'est ! Dès que je détourne les yeux, tu te comportes comme une pirate et après je suis obligé de faire circuler des avis de recherches pour te retrouver, je n'ai pas que ça à faire ! Bon, je crois que je ne vais pas avoir le choix...

Liberté se fit couper dans son élan par son père adoptif, qui lui aboya un peu dessus avant de lui parler avec un ton qui montrait très bien que par sa faute il était contrarié. Alors qu'il allait sans doute lui dire qu'elle allait à nouveau finir dans sa soi-disant chambre, la miss retrouva de l'espoir en entendant la proposition du colonel. Son coeur battait la chamade, elle avait tellement peur du sort qu'Akainu lui réservait, qu'à cet instant précis, elle était prête à faire n'importe quoi pour éviter toutes les nombreuses horreurs qui l'attendaient s'il ne trouvait pas de solution pour règler son problème. Scrutant Taichigiri avec un regard reconnaissant, un sourire timide se forma sur son frêle visage, dont l'expression passa très vite à la surprise lorsqu'elle entendit la réplique de l'amiral Raitei. Ne sachant pas quoi faire, elle lança un regard à Akainu, comme si elle lui demandait silencieusement une réponse, mais ce dernier ne prit même pas la peine de la regarder, ayant l'air perdu dans ses pensées.

*Qu'est-ce qu'il attend de moi ? Un oui ou un non ? C'est si rare qu'on me laisse décider... Kizaru m'a donné des astuces pour avoir envie d'être une marine, et ce Jérémy me donne le droit de décider... Comment ça ce fait que ça soit le pire amiral de la bande qui ait décidé de m'adopter ? J'ai pas de chance !*

Pensa la jeune femme en scrutant brièvement le grand homme qui l'avait adoptée. Au bout de quelques secondes à peser le pour et le contre, la jeune fille se mit à fixer l'amiral Raitei avec un regard déterminé, comme si elle était sûre d'elle.

"C'est vrai que cette mission semble être dangereuse, mais je préfère largement venir avec vous plutôt que de rester ici toute seule. Je ne suis pas du genre à enfermer quelqu'un contre son gré... Cependant, s'ils sont méchants et font du mal aux habitants, je vous aiderais de mon mieux à les capturer. J'ai appris de nombreuses techniques du Rokushiki. J'ai eus un entraînement très rude, je ne serais pas un boulet. Je peux aussi faire apparaître et contrôler du feu grâce à mon mégaphone, qui me sert aussi de micro pour chanter, car c'est mon métier de base, tout comme jouer d'un instrument"

- Eh bien, il t'en aura fallut du temps pour me faire honneur ! Ce genre d'initiatives te fera gagner un peu de popularité dans la marine, si bien sûr, tu reviens en vie, mais je suppose que ça sera le cas. Bien sûr, il a le droit de te taper si tu n'es pas sage ou de t'enfermer dans la cale si tu n'écoutes pas ses ordres.

"ça t'arrangerait bien, hein ? Espèce de sadique. Je reviendrais en vie... Et... Pendant que j'y pense... Vu que je fais un truc de marine, je pense que tu peux annuler ton projet"

- Il ne sera mit qu'en pause tant que je ne serais pas certain que tu sois bien motivée.

Liberté fut surprise de voir Akainu afficher un léger sourire, car il avait l'air content de sa petite prise d'initiative. Bien entendu, il fit bien exprès de lui faire peur, mais elle réussi à trouver la force pour lui répondre, et après s'être fait traité de sadique, l'amiral eut un sourire en coin, comme pour répondre discrètement à sa question. Par contre, elle n'était pas encore sortie d'affaires, car ce sale type pensait encore à son odieu chantage afin d'avoir encore un coup d'avance si jamais elle décidait de l'arnaquer et d'en faire qu'à sa tête, ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille, qui le montrait très bien avec une expression faciale, qui montrait très bien son désaccord face à ce projet qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Si tout le monde est ok, on embarque quand ?"

Voulant changer de sujet, elle demanda, avec un regard déterminé, quand ils partiraient pour tenter d'arrêter ces rebelles. En attendant la réponse, elle se mit à songer que si c'était possible, elle demanderait aux Senshus s'ils ne connaissaient pas par hasard sa soeur de coeur, qu'elle aimerait bien revoir, et donc, si elle aurait l'occasion de leur demander des informations sur cette dernière, elle le ferait avec plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Privée de liberté Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liberté de prendre un bain quand on a envie.
» L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: