AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Privée de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 1:42










Après avoir quitté la pièce, Elsa se senti un peu mal de laisser ces amis seuls. Elle s'inquiétait pour eux, et très vite pour Olaf et Karah car elle ne les voyait plus dans le couloir. Se demandant où il était, elle se pincait la lèvre en s'arrêtant juste devant la porte après avoir analyser le couloir. Pourvu qu'ils se sont pas trop loin, elle n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose de grave à la petite de Karah surtout. Après rien ne pouvait lui arriver de grave au QG de toute façon. Sauf s'ils décidaient d'en sortir pour un raison inconnu. Soupirant doucement et se mit en route pour suivre Aokiji. Elle marchait d'une façon élégante à ces côtés, en restant néanmoins silencieuse, perdue dans ces pensées. Elle espérait que Jeremy ne soit pas trop dur avec Taichi, bien que sa punition était assez sévère tout de même.  Elle avait de la peine pour lui. Puis elle espérait aussi que pour Lili tout ce passera bien, car elle paraît très malheureuse, mais Elsa était contente davoir vu son joli sourire un bref instant et serait heureuse de pouvoir prendre des nouvelles dans un cadre un peu plus privée. Soudain, Aokiji fit sortir de ces pensées la jeune femme en lui proposant d'aller au réfectoire. Elle hocha la tête avant de changer de direction.

Elle regardait autour d'elle pour ne pas louper l'endroit où pouvait se cacher Olaf et Karah. Mais elle observait plutôt des soldats intrigué par le duo qui se promenait dans les couloirs, certains avec un air interrogateur d'autres avec un air envieux. Cela fit sourire doucement la demoiselle qui pensait à une conversation avec sa mère dans le passé. 

 
❄❄
C'était durant son adolescence, où la jeune fille s'était posé une question. Elle se voyait dans sa chambre après avoir lu un livre sur un roman à l'eau de rose. Sa mère entra dans sa chambre pour lui apporté un goûter. Elsa qui s'était interdit toute relation à cause de ses pouvoirs qu'elle ne savait pas maîtriser s'interrogeait auprès de sa mère.

Maman, tu crois qu'un jour j'arriverais à contrôler mes pouvoirs ?

Bien sûre mon petit flocon.  Il ne faut pas te laisser t'enfoncer dans la peur.  Tu sais que tu as un don en toi, perfectionne le.

En regardant sa mère s'assoir sur le lit, Elsa demandait à nouveau:

Et si jamais je n'arrive pas, tu crois que jamais, je connaîtrais l'amour?

Sa mère se pencha sur elle pour lui tenir les joues.

Ma chérie avec des yeux aussi magnifique que les tient, personne ne pourra y résister, tu ferais craquer n'importe qui. Mais n'oublie pas qu'on n'épouse pas un homme qu'on ne connaît qu'à peine.

A ces mots, Elsa trouvera le sourire et prendra sa mère dans les bras.

❄❄


Elle pensait à ce souvenir car elle se sentait observait par tout le monde, même par son interlocuteur qui perdit presque le sens de l'équilibre dès qu'il la regarde. Sa mère avait bien raison, tout le monde craquait pour elle, mais elle se sentait presque gênée d'être à ce point autant convoité.

En arrivant dans le réfectoire, Elsa prit place à une table, en face Aokiji. Elle le regardait toujours avec un silence de religieuse pour l'écouter parler avant de rire doucement derrière sa main.

Au risque de vous surprendre, mes pouvoirs sont assez mystérieux, même pour moi. Ils ne viennent pas d'un fruit du Démon, je les ai depuis ma naissance. Et ils ont pas cessé de grandir au fil de mon existence.

Sa mère lui avait raconté que les premiers jours après sa naissance. Elle éternuer de tant à autre un flocon de neige. Puis petit à petit quand sa croissance poursuivait son cours, ces pouvoirs s'amplifier. Marquant alors une courte pause, elle répondit ensuite à sa deuxième question.

Oh non ça devrait aller,  on m'accuse de "copinage" avec des pirates et l'ironie du sort fait que c'est eux qui sont puni avec une prime sur leurs tête. Je m'en sors par trop mal je dois dire. Par contre c'est pour mon ami Taichigiri que je m'inquiète, si vous pouvez encore faire quelque chose pour lui, il tient à son poste pour assurer une belle vie à sa petite fille. C'est une personne adorable vous savez.

Elsa profitait de cette occasion pour défendre Taichi afin d'essayer de lui sauver un peu la mise en faisant sa belle. Puis dès qu'il lui proposait de chercher quelque chose au comptoir pour elle, Elsa souriait doucement.

Eh bien, j'avouerais qu'un chocolat chaud, ça ne serait pas de refus.

Tournant la tête vers la droite, Elsa observait Olaf et Karah. Elle écarquille les yeux, prête à se lever pour venir les chercher. Mais Olaf qui remarquait la réaction d'Elsa après que Karah lui avait fait remarquer sa présence. Décidant de la rejoindre en prenant la main de la fillette pour qu'elle le suit. Elsa regardait a nouveau Aokiji pour lui présenter Olaf.

Oh! Et voici un exemple de mes pouvoirs. Je vous présente Olaf, un bonhomme de neige vivant. Avec la petite Karah, la fille de Taichigiri..

Elle se tournait vers les deux enfants pour prendre Karah dans les bras, rassurée de la voir ici.

Karah qui reste avec moi le temps qu'Olaf retourne au bureau pour conduire Taichi ici pour chercher sa fille après sa discussion.

Olaf compris immédiatement sa mission, lui faisant un signe militaire à la demoiselle avant de partir attendre Taichigiri devant le bureau.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 22:10

Taichi sourit en entendant la remarque de son supérieur. Il n'était pas en train de se moquer de lui, c'était juste que sa remarque l'amusait, car si les bruits de couloirs étaient véridiques, il était très mal placé pour lui faire ce genre de réflexion, mais jamais il ne lui dirait une chose pareille, surtout pas en ce moment.

"Pour être honnête avec vous, c'est elle qui insiste pour m'accompagner là où je vais, et elle m'a montré à de nombreuses reprises qu'elle était apte à m'assister et à se défendre avec une arme. C'est juste moi qui la protège un peu trop depuis que je l'ai rachetée à un Dragon Céleste qui voulait s'en débarrasser. Merci en tout cas d'essayer de comprendre qu'elle n'est pas rien pour moi"

Il lui disait être honnête avec lui, mais la petite, il ne l'avait pas obtenue dans les véritables conditions qu'il les avait énumérées à son chef. La pauvre, elle était tellement mal en point lorsqu'il l'avait trouvée attachée à ce poteau... Rien que d'y penser, ça lui donnait des sueurs froides. Quelle horreur ! Pauvre gamine ! Plus il y pensait, plus il se disait qu'il avait bien fait de l'arracher à ses bourreaux, car Karah était adorable, et pour rien au monde il ne s'en séparerait. Il l'aimait, et heureusement pour lui, c'était réciproque. Suite à la question de Jérémy, Aokiji y répondit sans aucune pression, comme si ce qu'il avait fait tout à l'heure n'était pas grand chose de très spectaculaire.

- Je suis venu, car un bonhomme de neige et une fillette m'ont demandé de les guider jusqu'ici.

*Elle est futée ma petite Karah*

Pensa Taichigiri en étant à la fois amusé et à la fois fière d'elle, même si à la base elle n'était pas sensée le retrouver, mais aller chez sa tante. Dès qu'Elsa et Aokiji furent loin, Taichigiri posa une question à Liberté, qui lui dit que tout allait bien, qu'elle c'était simplement ratée avec ses pouvoirs, mais il n'y croyait pas trop à cette histoire, mais il n'ajouta rien de plus pour ne pas la braquer, car il voyait bien qu'elle ne voulait pas en parler davantage. C'est après avoir posé la question que Jérémy le remit à l'ordre. Au final la demoiselle semblait être d'accord de les accompagner, faisant même son maximum pour être persuasive, ce qui surprit Taichigiri, et en même temps, il trouvait son obstination mignonne et admirative. Akainu avait l'air content de son choix.

"De toute façon, on est là, il ne lui arrivera rien"

Disant ces mots en ayant l'air sérieux, Taichigiri espérait que Jérémy accepte de prendre Liberté avec eux, ce qui l'arrangerait bien dans ses plans. C'est ensuite que la principale concernée demanda s'ils étaient prêt. Au moment même où le colonel voulu répondre, Olaf vint au bureau, ce qui surprit le cyborg aux cheveux verts.

"Qu'est-ce qu'il y a Olaf ? Pourquoi tu n'es plus avec Karah ? Il lui est arrivé quelque chose ?"

Taichigiri ne voulait pas jouer le père poule, mais c'était plus fort que lui, il s'en faisait bien trop pour son petit trésor. C'est après avoir entendu la réponse du bonhomme de neige qu'il eut l'air soulagé.

"Ah elle t'a envoyé me chercher pour que je récupère la petite... Bon... Euh... ça ne vous dérange pas si je m'absente cinq minutes ?"

Taichi était soulagé en apprenant que le sujet était moins grave qu'il ne le pensait. Du côté d'Aokiji, il pouvait voir que la miss était paerdue dans ses pensées. Heureuement, elle lui répondit quand ils furent assit, et quand il l'entendit parler de ses pouvoirs, il eut l'air intéressé.

- Tient, ce n'est pas un fruit du néant que vous possèder ? C'est très intriguant.

Il avait l'air conquit par le récit de la jeune femme aux pouvoirs étranges liés à la glace. Quand elle se confia à lui, il en fut honnoré et à la fois désolé pour elle, surtout qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. Cepenant, elle attendait une réponse, et il pensait que le silence ne l'appaiserait pas, alors il se devait de prendre à nouveau la parole, ce qu'il fini par faire.

- Oh vous savez, vous ne serez pas la première, ni la dernière à être suspectée d'avoir des liens d'amitié avec des pirates, mais ne vous en faites pas, si ce sont vraiment vos amis, ils comprendront, et ne vous en voudrons pas, d'ailleurs, ils seront même contents, car une prime, c'est souvent une fierté pour ces hors-la-loi. Concernant le colonel Utsuro, je ne m'en ferais pas trop pour lui si j'étais à vôtre place. Je le connais un peu, et je peux vous assurer que s'il n'avait pas de larmes au coin de son oeil, c'est qu'il a sûrement une idée en tête pour se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve. Après tout, il en a sous le capot, car sinon il n'aurait pas réussi à construire ces petits gadgets dont il est si fier.

Il sourit, se demandant si cela suffirait à réconforter Elsa. C'est ensuite qu'il proposa d'aller lui chercher à boire, et après avoir obtenu sa comamnde, il revint avec la boisson, et c'est ainsi qu'il pu apercevoir l'étrange duo qu'il avait vu quelques minutes plus tôt, être en compagnie de la belle demoiselle. Elsa le présenta.

- Enchanté de vous connaître un peu mieux. Vos pouvoirs sont fantastiques ! Ils peuvent donner la vie à de la neige, c'est incroyable

"C'est normal, ma marraine, elle est super balèze !"

En entendant Karah s'exclamer, Aokiji en eut l'air un peu amusé. Une fois qu'Olaf fut parti, Karah scruta Elsa avec un regard des plus intenses.

"Dit, Taichi, il avait pas l'air bien quand on est arrivé. Je voulais l'aider à pas se faire gronder, mais j'y suis pas arrivée. Il va lui arriver quoi ? Tu le sais ? Il va pas se faire exécuter quand même ? Je... Je veux pas qu'il meurt !" Demanda Karah à Elsa en ayant des yeux qui commençaient à se remplir de larmes

- Hum... Je vais aussi aller lui chercher un chocolat chaud...

C'était le bon moyen pour Aokiji d'avoir à répondre à quelque chose qui ne le regardait pas. Se levant, il parti, à son rythme, chercher la boisson pour la petite tandis que la fillette attendait une réponse de sa marraine adorée.

"J'ai rien contre ma tante, mais c'est pas avec elle que je veux vivre... Il a fait quoi qui a fâché son patron ?"

Karah insista un peu, car elle avait vraiment envie de connaître la vérité, et bien qu'elle risquerait d'être dure à entendre, et que Karah avait un peu peur d'entendre la réponse, elle s'obstinait à fixer sa marraine en espérant savoir ce qu'il allait advenir de son papa adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 9:26

Après que Jérémy ait dit clairement sa façon de penser à Taichigiri au sujet du fait que sa fille l'accompagne, le colonel lui répond avec une excuse que Jérémy ne peux tolérer. Jérémy dit : "Vous la laisser vous accompagner sous prétexte qu'elle insiste? Et vous prétendez être un colonel de la Marine pour céder à la demande d'une enfant? Je maintiens ce que je dis, la Marine n'est pas une garderie et encore moins un orphelinat et je ne tolèrerait pas qu'elle nous freine dans l'arrestation des pirates. Vous faites partie de mon unité et devez donc vous plier à mes ordres et ne pas faire venir une personne dans un des navires qui sont sous ma responsabilité sans m'en parler avant. J'espère que c'est bien clair".

Aokiji finit par dire à Jérémy la raison de sa venue dans son bureau. Jérémy réplique alors :
"Et vous avez confondu mon bureau avec un moulin dans lequel on peut entrer comme bon nous semble".

Après le départ de Elsa et de Aokiji, Akainu entre dans la pièce avec une jeune demoiselle qui s'avère être sa fille adoptive dont il voudrait que Jérémy s'en occupe. Mais voyant le manque de motivation de la jeune fille, le jeune amiral doutait qu'elle lui serve à grand chose et il le fait clairement comprendre. La jeune fille se met alors à faire tout un discours pour le convaincre, ce qui semble satisfait avant de préciser que Jérémy a le droit de la frapper ou l'enfermer si elle lui désobéit. Jérémy réplique :
"Je ne suis pas du genre à lever la main sur le femmes ou les jeunes filles, mais si elle fait preuve d'insubordination, je n’hésiterais pas l'enfermer en effet. Par contre, avant de prendre la moindre décision, je tiens à préciser une chose, il ne faut pas arrêter les pirates juste car ils sont méchants et font du mal, il faut arrêter les pirates car ce sont justement des pirates et des criminels aux yeux du Gouvernement Mondial".

Taichigiri dit alors qu'il ne lui arrivera rien vu qu'ils sont là.


"Colonel Utsuro, je ne vous ai pas demandé d'intervenir il me semble. L'amiral Akainu s'est adressé à moi concernant sa fille, c'est à moi de lui répondre et non à vous".


Puis Olaf arrive et va voir Taichigiri, cette fois, Jérémy perd patience et tape violemment sur son bureau en étant fortement contrarié.


"Quelle est cette manie d'entrer dans mon bureau sans permission! Ce n'est pas porte ouverte! C'est le bureau d'un amiral!"


Taichigiri demande à s'absenter.


"Vous pouvez y aller, mais tenez-vous prêt à prendre la mer pour aller à Karakuri Island! Et faites bien passer le mot que mon bureau n'est pas un moulin! La prochaine personne qui entre sans permission, je lui envoie une décharge qu'il n'oubliera pas de sitôt!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 22:14

Liberté était bien contente de savoir qu'elle n'allait pas se faire fracasser, si jamais elle faisait une bêtise, ce qui la rassurait un peu. Par contre, elle n'aimait pas trop le fait de se faire enfermer si elle ne se conduisait pas bien, mais bon, c'était toujours mieux que de s'en prendre une. Par contre, lorsqu'elle l'entendit réctifier ses propos, elle le scruta avec un regard choqué. Akainu tenta de la faire taire en lui faisant un regard sévère, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à tenir sa langue en place.

"Sans vouloir vous offenser, c'est hyper raciste comme raisonnement !"

- Toi tu te la coince et tu te plie aux exigences du Gouvernement Mondial ! Je t'ai déjà dis que tu ne devais pas remettre sa parole en doute, alors j'espère pour toi que c'est la dernière fois que je t'entend le critiquer !

Lui disant ces mots d'un ton strict avec un regard dur, la miss comprit très vite qu'il n'était pas une bonne idée de continuer la conversation. C'est ensuite que Taichigiri voulu rassurer son père adoptif et que lui aussi se fit remettre à l'ordre. Liberté lui fit un sourire.

"C'est sûr qu'avec un pareil garde du corps, je ne peux que me sentir en sécurité !"

Elle termina sa phrase par un clin d'oeil, ce dont on pouvait se demander si c'était pour l'embêter en le taquinant gentiment ou bien si elle le pensait vraiment. C'est ensuite qu'Olaf arriva, et que Jérémy s'énerva un peu. Sa réaction et ce qu'il dit fit pouffer de rire la miss, qui mit sa main devant sa bouche pour éviter que cela se remarque trop, tandis qu'Akainu avait une expression sur le visage qui montrait qu'il était en parfait accord avec les dires de son collègue.

"Oh Olaf tu es un ami d'Elsa et de Taichi, c'est bien ça ?! Je suis ravie de te rencontrer ! Tu peux lui donner une information ? En faites, elle voulait me parler d'un truc, mais on ne va pas en avoir le temps. Tu peux lui dire qu'elle m'écrive une lettre et qu'elle la remette au colonel s'il te plait ? Tu serais un amour !"

En la voyant parler à Olaf avec un grand sourire et d'une manière très informelle, Akainu hocha plusieurs fois de la tête en ayant l'air mécontent de sa façon d'agir. C'est peu de temps après qu'Olaf et Taichigiri soient partis que l'amiral eut l'air soudainement pressé.

- Je dois y aller, je ne peux pas rester ici une minute de plus, on m'attend. Bon, tu écoutes bien l'amiral, tu te comportes bien, tu ne lui fais pas tes réflexions débiles et le plus important, tu as bien intérêt à me faire honneur en servant bien le Gouvernement Mondial en aidant à la capture de pirates. Amiral Raitei, bonne chance, et surtout, merci beaucoup pour vôtre aide.

Ne laissant même pas le temps à sa fille adoptive de répliquer, il salua très respectueusement Jéérmy, puis il s'en alla d'un pas pressé, laisant ainsi seule la jeune fille en compagnie de son baby-sitter. Ne le connaissant pas beaucoup, elle ne savait pas de quoi elle pouvait lui parler, surtout qu'il semblait être de très mauvaise humeur à cause de tous ces imprévus. Cependant, elle trouvait presque ce silence angoissant, alors elle tenta une conversation.

"Euh... En attendant que le colonel revienne.. Est-ce qu'il y a quelque chose en quoi je pourrais vous êtres utile ? Vous êtes déjà bien gentil d'avoir dit oui, alors si en attendant le départ de mission ma présence peut vous êtes agréable, j'essayerais de répondre à vôtre demande sans problèmes... Je... Je peux même vous chanter une petite chanson pour vous destresser si vous voulez..."

Liberté cherchait les bons mots pour éviter que sa proposition soit mal interprêtée, ce qu'elle ne voulait pas que ça soit le cas, sinon cela serait une catastrophe. En effet, Liberté n'était pas du tout ce genre de fille qui offrait ses services au premier venu. Cependant, elle aimait bien apporter aux gens de la joie, donc si elle pouvait arriver à lui faire décrocher un sourire en faisant quelque chose qui lui plaise, elle en serait très contente, de plus, s'il était ok pour une petite chansonnette, elle en serait des plus ravie, car c'était ce qu'elle aimait le mieux faire dans la vie. Se demandant comment il allait réagir, elle se mit à tenir son mégaphone avec ses deux mains, mais pas d'une manière crispée. En faites, elle l'utilisait presque comme un instrument de musique, tapotant de temps en temps dessus comme si elle le prenait pour un piano. Malheurusement, aucun son n'en sortait, par contre, des fois on pouvait voir des petites étincelles brièvement en sortir avant de disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 0:25








En secouant la tête, Elsa se contenta de répondre par cette façon pour répondre à sa question,car elle n'avait pas d'autre élément à raconter par rapport à ça. Enfin, pas vraiment, elle avait des choses à dire mais elle voulait pas l'inportuné avec ces problèmes. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas insister et qu'elle répondait a son autre question. C'est qu'après elle enchaînait la conversation en continuant de prôner son innocence afin de rester crédible et de ne surtout pas s'attirer des soucis. Mais elle fut embarrassé car elle semblait de pas avoir bien menti, étant donné qu'il essayait de la rassurer. Elsa se demanda si c'était un piège car il ne semblait pas être réfractaire au faite qu'elle aurait des amis pirates.  Faisait il semblant pour faire cracher le morceau ou si il voulait la rassurer. Elsa ne savait pas sur quel pied danser. Surtout qu'il semblait vraiment vouloir la rassurer à propos pirates et de son amis Taichi, qui lui fera dessiner un sourire sur ces lèvres.  Quoi qu'il en soit elle préférait rester dans le flou pour ne pas éveiller de soupçons.

Enfin bon, je n'en doute pas, puis Taichi sait se débrouiller pour se sortir de mauvaise postures. C'est vrai.

En essayant de faire une petite pirouette, Elsa guettait la réaction d'Aokiji. Ce dernier partait donc rechercher la boisson chocolaté de la demoiselle tandis que Olaf et Karah venait vers elle. Elle fut soulagé de les voir et après avoir presenté le petit duo, Elsa souriait timidement au commentaire fait par Aokiji a son retour concernant Olaf. C'est vrai que ces pouvoirs pouvaient être incroyable aux yeux des autres, en revanche ce n'était le cas pour Elsa par le passé qui voyait ça comme une malédiction. Mais depuis qu'elle s'est ouverte au monde, sa vision d'elle même commençait à changer. Grâce aux autres , qui lui faisait remarquer la remarquable femme qu'elle était, elle commençait à prendre confiance en elle et à être finalement fière de ce qu'elle est. Surtout en entendant sa nièce lui faire un joli compliment. Qui faisait rire tendrement Elsa pendant qu'elle caressait les cheveux de l'enfant. Mais son expression se crispé quand sa nièce lui fit part de ces inquiétudes par rapport à son papa. Essayant de se mettre à son niveau, elle essayait de la rassurer avec des mots d'enfant après qu'Aokiji s'éclipse pour chercher un autre chocolat chaud pour la petite.

Oh,  voyons non petit cœur.  Ton papa s'est fait  grondé par le méchant Amiral pour sa bêtise car il n'aime pas trop que ton papa soit proche d'une femme pirate, qui faisait parti de la marine avant. Mais tout ira bien pour lui t'en fais pas.

Après ces mots, elle la serra dans ces bras pour lui apporter un côté maternelle, afin de la calmer. Elle s'inspira fortement de sa mère dans ce moment là car elle savait que c'était très efficace pour elle. Elle espérait que ce geste et ces mots apaise la petite. Elle s'était permise de "cracher sa haine " sur son supérieur mais de manière correct, car elle n'avait toujours pas digérer sa punition. Elle attendait patiemment le retour des autres en serrant tendrement la petite dans ces bras.

Du côté d'Olaf, le bonhomme qui ne savait si l'entrevue était fini ou pas, avait décidé de rentrer malgré tout dans le bureau. Ce qui avait énervé L'amiral et inquiétait Taichi. Mais Olaf venait rassurer

Taichi par rapport à la petite. Puis une fois que  l'amiral termina sa discussion avec Taichi, avant de partir, Olaf ne se laissait pas démonté face à L'amiral.
Il se tournait vers la jeune fille qui lui adressait la parole. Il prit un air interrogateur car il n'arrivait pas à savoir qui elle était. Mais il fit comme s'il savait et hochait la tête.

Euh oui je lui dirai.

Puis une fois que  l'amiral termina sa discussion avec Taichi, avant de partir, Olaf ne se laissait pas démonté face à L'amiral.

Vous savez, vous devriez vous reposer un peu. Je vous trouve un peu tendu. Ça vous ferait du bien je pense.

Il se dirigeait ensuite vers la sortie en criant presque.

Au revoir monsieur l'amiral, mademoiselle et monsieur muscle !

Attendant Taichi dans le couloir, Olaf fit une remarque pas vraiment discrète.

Il a vraiment un caractère de cochon celui là.. Enfin bon allons au réfectoire ta fille et sa marraine t'attend.

"center">(c) sweet.lips







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 0:06

Taichigiri hocha plusieurs fois de la tête pour approuver les dires de son supérieur alors que parfois il n'était aps d'accord avec lui, mais il pensait que pour le moment c'était préférable d'être de son avis. Lorsqu'il lui donna la permission de s'en aller, Taichi prit enfin la parole.

"Oui, ne vous en faites pas, on ne vous dérangera plus. A plus lady Lili"

Tout d'abord, il s'adressa à Jérémy, puis ensuite, il s'adressa à la jeune fille avec un ton beaucoup moins fermé et professionel, car il l'aimait bien, et il avait l'impression qu'un peu de gentillesse ne lui ferait pas d emal, surtout en attendant son retour, se demandant comment allait se passer son tête à tête avec l'amiral Raitei. une fois hors du bureau, il ferma la porte et avança dans le couloir avec le bonhomme de neige, qui fini par le faire pouffer de rire à cause de son commentaire.

"Oui, c'est sûr que ce n'était pas le moment de le contredire, même si je n'étais pas d'accord avec le fait qu'il ne veuille pas de Karah sur son navire. Elle n'est pas du tout un frein, bien au contraire, mais bon, tant pis, ce n'est pas grave... Enfin bref, je suis bien embêté, je ne peux pas la prendre avec moi pour cette mission, j'espère qu'elle ne va pas pleurer, j'ai une résistance zéro à ce genre d'émotions, j'espère que je vais réussir à gérer"

Taichi disait ce qu'il pensait au bonhomme de neige en ayant l'air un peu agacé à cause de ce qu'avait dit son boss au sujet de sa fille, et ensuite, il c'était mit à être un peu anxieux, car il ne savait pas comment annoncer à Karah qu'elle allait devoir rester avec sa tante le temps qu'il revienne de mission. Pendant ce temps, Karah scruta Elsa avec un regard moins larmoyant, car elle semblait avoir comprit quelque chose.

"Ah c'est pour ça qu'il m'a dit que ce n'était pas possible d'être ami avec un pirate ! C'était pour pas que j'aies des problèmes ! Il est vraiment trop gentil mon papa ! Euh... Il risque de se faire à nouveau gronder, parce qu'il a l'air vraiment très, très proche d'elle et moi aussi je l'aime bien, j'aurais bien voulu qu'elle devienne ma maman, mais c'est nul c'est pas possible"

Karah trouvait que Rias et Taichigiri allaient bien ensemble, et elle aurait bien aimé que Lucky soit son grand-frère, mais elle comprenait bien qu'entre pirates et marines, ce n'était pas possible de fonder une famille, ce qu'elle avait l'air de trouver bien dommage. Lorsqu'elle eut l'air d'aller mieux, elle fit un grand sourire à sa marraine. Lorsque Taichigiri fut enfin présent, il s'assit à côté d'Elsa en ayant un regard fatigué. Sa fille vint tout de suite lui faire un câlin, ce qui lui décrocha un sourire.

"Merci, tu es gentille... Je suis un grand foufou, je suis en train de jouer avec de l'électricité alors que les câbles qui tiennent certaines des pièces de mon corps n'aiment pas trop ça, et tout ça juste pour éviter de perdre mon coeur, mais avec Liberté, je pense que je devrais y arriver. ça va se jouer à quelques secondes..."

karah ne comprenait pas trop de quoi il parlait, mais Elsa, qui avait assister à son engueulée allait sûrement comprendre qu'il parlait d'essayer de duper l'amiral pour sauver Rias. Il faisait bien exprès de parler par phrases codées afin d'être certain que personne ne ruine son plan, et sachant qu'Elsa était maligne, il savait qu'elle comprendrait.

"Par contre... Je suis désolée ma chérie, tu vas devoir rester avec ta tante ou ta marraine, si elle veut bien te garder, parce que mon supérieur pense que la mission que je vais accomplir n'est pas une mission pour une enfant"

Taichigiri avait très peur de la réaction de Karah, mais vu qu'elle ne réagit pas, il se mit à être encore plus inquiet, car il trouvait cette réaction très étrange. Aokiji fini par revenir, et il donna le chocholat chaud à la petite, qui le remercia en lui faisant un sourire.

- Tient, justement on parlait de vous tout à l'heure. Je lui disais que vous êtez malin et qu'émotionnellement, vous êtes solide si vous avez une idée en tête

"Alors malin, ça, je n'en doute pas une seule seconde, par contre, pour la suite, je n'en suis pas aussi certain, on ne dirait pas comme ça, mais je suis un homme sensible, mais je le montre moins depuis que Karah est là, je ne veux pas qu'elle se moque de moi en me voyant pleurer comme un enfant"

"Oui bien sûr ! Tu t'es beaucoup retenu quand tu m'as lu hier soir la suite de l'histoire"

"Mais... Chut ! Ils sont pas obligé de le savoir ! En plus, c'est pas ma faute si l'auteur sait mettre beaucoup d'émotions dans ce qu'il raconte !"

Taichigiri répondit très fièrement à la première remarque, ayant même un sourire. Cependant, à la deuxième, il eut l'air un peu gêné, et il le fut davantage lorsque sa fille révléa une information sur sa personne qu'il aurait préféré garder pour lui, le faisant ainsi rougir tandis que sa fille se mettait à rire en étant amusée par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:59

Jérémy reste impassible quand Liberté n'apprécie pas ce qu'il dit à propos des pirates. Akainu la remet à l'ordre et Jérémy dit : "Je vous rappelle que les pirates sont des criminels et notre rôle est d'arrêter les criminels. Il n'y a pas de racisme là-dedans, juste des faits".

Puis, il s'énerve en voyant Olaf arriver dans son bureau, commençant à en avoir assez qu'on prenne son bureau pour un moulin. Après sa discussion avec Liberté, Olaf dit à Jérémy qu'il devrait se détendre. Jérémy lui lance un regard noir, un éclair jaillit alors de nulle part pour frapper Olaf au derrière.


"Voilà, je suis détendu. Dehors maintenant".


Le bonhomme de neige sort et Akainu annonce qu'il allait partir. Jérémy fait un salut militaire en disant :
"Au revoir, Amiral. Au plaisir de vous revoir".

Liberté lui demande ce qu'elle peut faire pour être utile et lui fait même des suggestions. Jérémy répliqua alors :
"Une chanson? Vous vous croyez où? Nous sommes à Marineford, pas dans un cabaret. Allez préparer vos affaires, on part dans une heure".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 23:28

Comprenant que Jérémy aussi ne comprenait pas sa façon de penser, elle préféra ne rien rajouter de plus tout en pensant que cette discussion valait mieux d'être clôturée avant qu'elle se fasse à nouveau gronder par son père. Quand Olaf lui dit qu'il allait faire le messager, Liberté le remercia, puis quand il se prit un éclair, Liberté sursauta, souriant ensuite en ayant l'air gênée par ce qu'il venait de se passer. Quand Taichigiri lui dit au revoir, elle sourit, trouvant mignon comme il l'avait appelée. Une fois seule avec Jéérmy, ce dernier ne semblait pas vouloir l'écouter chanter, lui faisant une remarque que la jeune fille trouvait un peu méchante, surtout qu'elle lui avait fait cette proposition pour être sympa avec lui.

"Ah... Je vois... Vous avez la même oreille musicale que l'amiral Akainu.... Au moins, dans un cabarat, il y a un peu de chaleur, ça change de cette base qui est parfois aussi sinistre qu'une prison..."

Liberté disait ces mots en ayant l'air terriblement déçue qu'il lui parle de la sorte, mais en même temps, à quoi s'attendait-elle ? A ce qu'il soit plus ouvert que son père adoptif ? Oui, un peu... Bon, au moins, elle savait qu'avec lui, elle ne se prendrait pas des coups, ce qui était déjà une bonne chose. Quand il lui demadna d'aller préparer ses affaires, elle eut une expression faciale qui montrait de la gêne et un peu de tristesse, surtout en se remémorant l'affreuse scène ou Akainu avait calciné tous ses souvenirs.

"Mes affaires ?! Oh... Oui... Bien sûr ! Ne vous en faites pas, vu le peu que j'en ais, ça sera très vite fait."

Après lui avoir fait un signe respectueux, Liberté tourna les talons et sorti de la pièce après avoir ouvert et refermé la porte derrière elle. Ne voulant pas traîner, ellle utilisa le Soru pour retourner très vite dans sa "chambre". Heureusement pour elle, il n'y avait plus de gardes, du coup elle pouvait faire librement son sac de voyage sans pression. Dès qu'il fut fait, elle s'assit par terre, le regard sans vie jusqu'à ce qu'un petit objet brillant attira son attention. Il y avait par terre le collier que lui avait offert Moxxie. Par chance, il n'avait pas été abîmé, alors elle le ramassa et le serra contre son coeur.

"Oh merci ma chance ! C'est mon meilleur souvenir ! C'est là-bas ou l'on s'est revu avec Espoir ! Où j'ai pu chanter sans restrictions ! C'était magique !"

Disant cela à haute voix, elle avait le sourire et en même temsp les larmes qui lui coulait le long des joues. Embrassant le pendentif en forme d'hirondelle, elle le remit autour de son cou, puis après s'être perdue quelques secondes dans ses souvenirs, elle scruta à gauche et à droite pour voir si personne n'était là et vu que c'était le cas, elle se mit à chanter cette chanson :


Elle avait les mains l'une contre l'autre et regardait vers le plafond en ayant un regard rempli d'espoir et de rêve. Dès qu'elle eut terminé sa chanson, elle soupira, puis se disant qu'elle n'allait pas passer son heure toute seule, elle décida finalement d'aller au réfectoire. S'aidant à nouveau du Soru pour aller plus vite, elle ne mit pas beaucoup de temps à retrouver ses amis.

"Elsa ! Taichi ! Au final je peux venir un moment vers vous ! Par contre, conlonel, on a qu'une heure à disposition, donc faudrait penser à aller faire vos bagages ! Elsa ! Mon dieu tu ne veux pas savoir tout ce que j'ai subi durant notre séparation ! C'était très dur, mais j'ai tenu bon ! Ce taré a brûlé toutes mes affaires ! Même mon bateau ! Quel sans-coeur ! Et toi ? De ton côté ? ça c'est passé comment ?"

Les larmes semblaient lui revenir aux yeux lorsqu'elle se mit à parler de l'assassinat de ses précieux souvenirs, mais elle se retint de se laisser à nouveau, faisant exprès de sourire et de changer de sujet pour éviter d'être à nouveau triste

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 22:55










Après avoir entendu les paroles de la petite concernant la relation qu'avait son père et sa pirate, Elsa essayait de maintenir une poker face. Avec  les plans qu'avait prévu L'amiral, il y a peu de chance que la petite ait une maman. Même si elle se doutait bien que Taichi allait faire tout son possible pour la protéger. Elle regardait la petite en lui caressant la tête pour mettre ces cheveux en arrière avant de lui sourire.

Ne t'en fais pas pour eux, ils feront tout leurs possible pour que ton voeux se réalise.  Même si c'est compliqué pour le moment.

Elle voulait quand même garder espoir et ne pas faire de la peine à la petite.  En tournant la tête vers la porte principale.  Elle aperçoit alors Taichi qui venait se joindre à eux. Elsa n'avait pas le temps de réagir que déjà la petite avait sauter dans les bras de son papa. Ce qui faisait rire cette dernière. Elle se saisit ensuite sa tasse pour la prendre entre ces mains. Après avoir écouté ce que Taichi racontait, Elsa fit une petite moue pour compatir à sa peine puis un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'elle avait saisit son plan avant de boire une gorgée.  Cela rassura Elsa qui avait promis à la petite que son papa allait faire tout son possible pour qu'elle avait une maman. Et après les mots qui avait prononcer, il avait confirmé.
Olaf s'installait en face d'eux, ayant pas compris aussi. Mais il changeait totalement de sujet.

AH ! ELSA! Tu dois envoyer une lettre à la jeune fille du bureau. C'est elle qui me l'a demander.

Elsa se retournait vers Olaf puis hocha la tête. Elle voulait de toute façon en écrire une pour ces amis pour leur raconter la situation. Donc elle allait en adresser une autre pour Liberté. Après cela, Olaf se decidait a lever pour aller chercher quelque chose à manger. Au même moment Taichi annonçait qu'il allait partir en mission à la petite. Elsa prit la relève ensuite. 

Oui ne t'en fais pas, elle resteras avec moi, je n'ai pas de mission pour l'instant. On va bien s'amuser tu vas voir!

Au son de la voix d'Aokiji, Elsa tournait son attention vers lui comme pour l'inclure dans le groupe. Elle resta silencieuse en regardant la petite prendre sa tasse avec un sourire  tout en écoutant la conversation entre Taichi et Aokiji avec un sourire acquiescement. Elle se mit à rire doucement derrière sa main suite a la remarque de la petite avant de reprendre son sérieux.

Dans ce cas, si tu sembles aimé les histoires j'en aurais plein à t'en raconter avec une rivière ou des trolls magique.

Elle pensait à ces contes et légendes de son pays.  Puis elle lui tendait la tasse pour trinquer avec elle en souriant.  Olaf revenait auprès d'eux avec un plateau plein de gâteau. Il s'installa à côté d'Aokiji en soupirant de soulagement.

Le monde au self j'en peux plus.

En attrapant un gâteau il s'adressa à Aokiji.

Haa oui, je ne sais pas si elle vous la dit,  mais elle peut également éternuer des minis bonhommes de neige. Bon de la où ils sortent c'est pas très galmour mais ils sont trop mignons quand même!

Elsa tournait aussitôt la tête en affichant un air embarrassé.

Olaf!

Fait pas la timide tout le monde t'a déjà vu éternuer ici quand on  veut t'offrir des fleurs ! Olaf se mit a chuchoter ensuite  Elle est allergique aux fleurs..

Elsa roulait des yeux en se tenant la tête avant de lever son regard vers Liberté. Elle se redressait pour accueillir la jeune fille. Elle écoutait attentivement le récit de son amie en se tenant les genoux. Elle écarquillait les yeux quand elle apprit que son père lui avait cramer le bateau.

Ma pauvre, j'ai pu avoir un bref aperçu avant, il mets vraiment mal à l'aise. Je comprend mieux ton mal avec lui.

Elle prit sa tasse ensuite pour parler d'elle ensuite suite aux interrogations de Lili. Elle avait un peu le regard vague.

En ce me concerne, je viens de rentrer de mission, je n'ai pas être prudente, j'ai fauté avec des pirates du chapeau de pailles, en voulant faire  "alliance" pour attraper Crocodile, d'où ma convocation. Mais je serais plus vigilante la prochaine fois ça aurait servie de leçon.

Elle ne voulait pas trop divulguer son passé à Alabasta avec les Mugiwara vis a vis des marines autour d'elle. Elle espérait juste qu'elle aurait saisit le sens de ces mots, qu'elle s'était fait gauler par son supérieur pour son amitié interdite avec les pirates et qu'à l'avenir elle sera plus prudente. Surtout qu'elle voulait garder cette version auprès d'Aokiji car malgré qu'il démissionne, elle ne connaît pas ces intentions si elle venait a révéler la réalité. Donc elle préférait mentir a ce sujet , sauf qu'elle ne le savait pas le faire puisque que son nez et ces joues devienne rose.

"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 0:52

Karah sourit et fit un câlin à Elsa lorsqu'elle lui dit des paroles réconfortantes. Quand Taichi fut de retour, il fut bien content que son amie comprenne ce qu'il tentait de lui dire. Quand Elsa dit qu'elles allaient bien s'amuser, Taichi eut l'air rassuré tandis que Karah semblait toute contente à l'idée d'être avec le duo.

"Oh oui !!! Avec toi on s'amuse toujours bien !"

"Elsa, je ne sais pas comment te remercier. Au moins, je suis sûr qu'avec toi, elle restera en place et n'aura pas envie de me partir à me recherche"

Taichigiri était soulagé, il savait que Karah aimait Elsa et qu'elle ne lui ferait pas faux bond. En parlant de cette dernière, lorsqu'elle dit à Karah qu'elle allait lui raconter des histoires, la petite eut une mine des plus réjouie.

"Oh oui !!! ça va être trop bien !!!"

Karah avait l'air très emballée à l'idée d'entendre de nouvelles histoires. Par contre, lorsqu'Olaf dit ce qu faisait Elsa, Aokiji eut un regard qui montrait pertinemment qu'il ne savait pas quoi répondre en recevant ce type d'information. Karah rigolait, tandis que Taichi avait l'air un peu gêné par Elsa, et en même temps, il avait l'air sceptique.

"Euh... C'est vrai ?! Je n'y ais jamais prêté attention, mais si tu le dis c'est que c'est vrai"

"Je pense que ça doit être aussi vrai que les fois où tu chantes de l'opéra quand tu t'occupes du linge..."

"Karah !!! Pff je crois que là je ne suis plus du tout crédible..."

"Taichi, t'es trop gentil pour faire genre que t'es le caïd du QG"

Taichigiri ne savait plus où se mettre, surtout que Karah avait dit cela en ayant l'air super fière de son papa, ce qui dépitait encore bien plus le colonel, qui cette fois-ci s'attendait à ce qu'on ne le pense plus aussi redoutable qu'avant avec ce genre d'informations, et ce que dit Karah par la suite ne l'aida pas à se rattraper. Soupirant, il mangea un petit gâteau qu'Olaf avait ramené pour la tablée. En mangeant son biscuit, il pu entendre Aokiji émettre un faible rire, annonçant qu'au final, cette équipe l'amusait quand même. C'est peu de temps après que Liberté arriva et raconta ses malheurs à Elsa, et en l'entendant, le cyborg faillit s'étouffer avec son petit gâteau.

"C.... Comment il peut faire preuve d'autant de méchancetés ?! ça pour moi, c'est pas un bon papa, c'est plutôt un tyran, et je comprend mieux à présent pourquoi vous vous êtes enfuie la première fois... En un pareil cas, j'aimerais beaucoup vous voir mettre à nouveau les voiles vers un avenir plus radieu, mais je suppose que ce sale type est contre... Ne vous en faites pas, durant la mission, on va bien rigoler... Je... Je reivens, je vais faire nos bagages"

"Taichi, il aime pas la violence faites aux enfants, ça le touche beaucoup et je suis de son avis."

- Perso, moi ça ne m'étonne pas d'Akainu. Je le connais bien et je sais que ses méthodes d'apprentissages sont plutôt rudes, mais peut-être le fait-il en pensant bien faire.

Pauvre Taichigiri, il était déjà très ébranlé par ce qu'il devait faire comme punition, et le simple fait d'entendre tout ce qu'avait dit Liberté avait fini par l'achever. Restant digne, il préféra s'en aller en prétextant faire ses bagages pour sa prochaine mission plutôt que de craquer devant tout le monde. Karah n'aimait pas le voir comme ça, et elle espérait que sa tristesse passerait vite. Aokiji, lui, restait de galce en disant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:29

Quand Jérémy fait bien comprendre à Liberté qu'il ne voulais pas qu'elle change car ce n'est pas le lieu pour ça, la jeune fille se met à lui faire une réflexion. Jérémy lui lance alors un regard noir qui pouvait en effrayer plus d'un et il dit : "Si je vous électrocute sur place, vous trouverez toujours que ça manque de chaleur?"

Il lui demande ensuite de préparer ses affaires pour leur départ à Karakuri et elle s'en va. Jérémy prend son katana, Ebonburēdo, un katana rouge et noir dont la lame formes comme des pics.


Privée de liberté - Page 2 Sans_t10

Il sort alors de son bureau qui est encadré par Hak Foo et Kid qui se mettent en garde à vue. Jérémy avance et ils se mettent à le suivre. Jérémy traverse les couloirs de Marineford jusqu'à rejoindre le port où il y avait son navire sur lequel ses hommes se préparaient à mettre les voiles. Il manquait encore Liberté et Taichigiri. Jérémy se positionne devant la barre et attend les bras croisés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 17:52

En voyant le regard effrayant de Jérémy, Liberté se figea sur place, semblant avoir la peur de sa vie, de plus, ce regard la mettait très mal à l'aise, car il lui faisait penser à celui que lui lançait Akainu lorsqu'il n'était pas content d'elle. Ne disant plus rien, et ne bougeant plus durant quelques secondes, la miss fini par reprendre ses esprits et de pouvoir répliquer.

"Je... Je pense que oui, mais... Tout à l'heure vous avez dit à Akainu que vous ne faites pas de mal aux filels, donc votre parole devient un mensonge si vous faites le contraire de ce qeu vous lui avez dit"

Au début, elle était un peu hésitante, et au final, elle réussi à lui dire le fond de sa pensée. Après être partie du bureau et avoir rejoins ses amis, elle pu entendre Olaf faire une révélation sur Elsa, ce qui fit grimacer de dégoût la demoiselle. En entendant la réplique de Karah et du colonel, un sourire se forma sur son visage tandis que les larmes lui montait aux yeux.

"Oh de l'opéra ! J'aimerais tellement écouter ça ! ça doit être magnifique à entendre"

"Pourquoi tu pleures ?" Demanda Karah en voyant des larmes s'échapper des yeux de Liberté

"C'est.. C'est parce que je suis émue... Continue d'être gentille avec lui. Moi... Je n'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un de parents bienveillant qui veillaient sur moi, alors je pense que quand on en a un comme le colonel, il faut dire merci à sa chance" Lui expliqua Liberté en semblant être chamboulée par la scène qu'elle venait de voir

"Merci" Dit tout bas la petite fille en souriant

Finissant par se ressaisir, Liberté ne mit pas longtemps à être à nouveau ébranlée psychologiquement, surtout en racontant à ses amis ce que lui avait fait Akainu, et elle fut bien contente d'entendre Elsa lui dire qu'elle la comprenait.

"Merci, c'est gentil... Il est naze ce type..."

C'est peu de temps après qu'Elsa lui expliqua ce qu'il se passait dans sa vie, alors Liberté s'approcha et lui fait un câlin avec beaucoup de spontanéité

"Toi aussi tu as l'air d'avoir vécu des choses pas très sympa. J'espère que tout ira bien pour toi, et que tu sais qui te fera un bisou pour te réconforter"

Liberté fait un clin d'oeil à son amie après lui avoir dit doucement à l'oreille qu'un bisou d'une certaine personne pourrait l'aider à aller mieux. Après s'en être détachée, elle sursauta en entendant son ami s'énerver contre Akainu, ce qui lui arracha un faible sourire.

"Je suis d'avis avec toi et je te remercie pour ton soutient. Je fais avec, je dois avouer que je n'ai pas trop le choix"

C'est peu de temps après qu'elle entendit les propos d'Aokiji, ce qui eut l'air de la choquer. Des flammes commencèrent à s'échapper de son mégaphone tellement ses propos l'énervaient.

"Lui ?! Un bon fond ?! Faire tout ça pour mon bien ?! Non ! Impossible ! Elsa... Je... Je vais y aller. L'amiral nous attend. Même si on a encore le temps, je préfère ne pas m'attirer d'autres ennuis. A bientôt, je pense qu'on se reverra plus vite qu'on ne pourrait le penser. En attendant, prend soin de toi"

Se retenant d'en faire plus, elle réussi à se maîtriser et à faire éteindre les flammes de son arme fêtiche. Ne voulant pas avoir des problèmes avec un autre amiral, même s'il avait démissionné, elle préféra s'en aller, surtout que l'heure tournait. Elle fit un câlin à Elsa, puis elle prit ses affaires et rejoignit Jérémy sur le port, qui semblait les attendre de pied ferme

"Me voilà ! Le colonel arirve bientôt."

Liberté lui disait ces mots du ton le plus respectueux qu'elle le pouvait, même si c'était difficile pour elle, qui avait du mal à jouer la comédie, puis elle déposa un sac par terre, avec ses affaires à l'intérieur. Montrant ainsi, sans le vouloir, qu'en effet, elle disposait de très peur d'affaires à elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 0:05

Elsa était heureuse de transmettre du bonheur à la petite Karah. Taichi était tout aussi heureux qu'elle s'occupe de sa petite, et semblait rassurer a présent .Elsa se contenta de sourire car cela lui faisait drôle,elle se rendait compte qu'elle changeait vraiment. Elle ne tournait plus le dos au monde, et elle se sentait tellement idiote d'avoir attendu si longtemps pour changer car elle réalisa que cela lui faisait énormément de bien. Elle sortait ensuite de ces pensées quand elle entendait Olaf révélé un secret devant tout le monde. Elle se tendait donc la tête en la secouant puis leva me regard vers Taichi pour entendre sa remarque. Elle se redressait et rigolait ensuite après les propos de Karah. Elle regardait Taichi amusé.

Je vois que tu as aussi une petite chipie qui relève tes secrets.

Elsa se concentra ensuite sur Liberté qui semblait être sensible a l'attention que se donne Taichi et sa fille. Elle la trouvait tellement adorable car elle sair ce qu'elle a vécu, il était normal qu'elle réagisse ainsi. Elle expliqua ensuite à Liberté ce qu'elle avait vécu durant son absence après qu'elle même à raconter ces aventures. Elle écoutait ensuite la messe basse de Liberté qui s'était jeter dans ces bras. Elsa se mit à rougir en silence par la suite, car elle s'imaginer la scène dans ses pensées. Seule Liberté pouvait comprendre à ce moment précis qu'elle tombait vraiment amoureuse avec une telle réaction. Elle la regardait ensuite en murmurant

T'en fais pas, j'ai été reconforter d'une autre façon.

Un petit clin d'œil d'Elsa et elle passait à autre chose pour ne pas éveiller les soupçons. Mais elle se plongeait à nouveau dans ces doux souvenirs. Elle affichait un tendre sourire malgré son regard nostalgique. Elle appréciait encore la façon dont il s'était comporter avec elle, sa bienveillance notamment. Avec du recul elle se rendait compte que par fierté masculine il avait cacher sa tristesse quand il s'était fait "friendzoner" devant le chasseur de tête, et qu'il lui donner l'impression qu'il n'était pas vexer. Dans le fond il semblait partager la même chose qu'Elsa vu comment il lui accorde tellement d'importance. Elle se sentait presque comme sa reine. Il était très poli et courtois avec elle, et semblait être près à se sacrifier pour elle. Comme un chevalier servant à sa reine. Elle le trouvait tellement charmant.

Elsa sortit de sa rêverie après que Liberté lui annoncer qu'elle partait. Elle serra dans ces bras la jeune femme en souriant.

Oui n'énerve pas trop notre bon amiral. Ce n'est pas son jour aujourd'hui. Soit prudente. À très vite j'espère.

Elle se tournait Vers Karah pour la regarder en souriant.

Finit vite ton chocolat et je te montrerais mon livre de conte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 23:14

Karah c'étais mise à rire en entendant la réflexion d'Elsa. Avant, elle aurait tremblé de peur, mais elle n'était plus chez ces méchantes personnes. A présent, si on lui disait ce genre de phrase, c'était avec un ton plus affectueux que méchant et rien de mal ne risquait de lui arriver, donc c'était pour cette raison qu'elle rigolait.

"C'est pas ma faute, Taichi m'a dit que j'ai le droit des fois de n'être pas sage et de me comporter comme une enfant de mon âge, je ne fais qu'apprendre"

En entendant sa réflexion, Taichi se gratta le menton, l'air ennuyé que cette petite joue déjà si vite avec les mots à son âge. Cependant, il était touché par l'histoire qu'avait raconté Liberté à sa fille, et du coup, il se sentait fier de lui. De son côté, Aokiji scruta Liberté s'en aller, puis il scruta Elsa avec un regard décidé.

- Moi aussi je dois partir. J'espère vous revoir très bientôt ravissante Elsa

Il lui fit un baise-main, puis il s'en alla. Quelques minutes après qu'Elsa ait dit à Karah de terminer son chocolat, Taichi revint avec deux valises. Il en donna une à son amie.

"Voilà, j'ai fais au plus vite et au plus simple. Vu que je ne sais pas combien de jours je vais partir, je te laisse ses affaires de rechanges. A bientôt Elsa. Merci encore de la garder. Je... J'espère revenir avec de bonnes nouvelles... A plus ma puce ! Soit sage avec Elsa, parce que si ce n'est pas le cas, elle va te transformer en statue de glache ahah ! je rigole ! A bientôt"

Il fit un sourire à Elsa, puis après avoir embêté sa fille, il lui fit un rapide bisou sur la joue et s'en alla. Dès qu'il fut parti, on pouvait voir que le regard de Karah s'était éteint. Elle bu son chocolat sans aucune expressions sur le visage.

"Je... J'ai fini... Elsa.... Ce... C'est vrai que tu peux me transformer en statue de glace ? C... C'est possible de le faire sans que je ne fasse de bêtises ?"

Sortant de la bouche d'une enfant, ce genre de propos faisaient froid dans le dos. Taichi, de son côté, Se dirigea vers le navire, et lorsqu'il fut enfin arrivé, il fit un salut de la marine à son amiral, puis il monta à bord du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 22:20

Jérémy était sur le pojt de son navire et attendait que Lizeron et Taichigiri. La jeune fille finit par arriver et annonce que le colonel ne tarderait pas. Jérémy la regarde de toute sa hauteur avant de dire : "Bien, en attendant, j'ai deux amis à te présenter. Dis bonjour..."

Il lui jette alors un balais pour passer la serpillère toute en disant :
"...à monsieur balais à frange..."

Il lui lance ensuite un sot tout en disant :
"...et à son copain le sceau. Inutile de te dire ce que tu dois faire avec. Tu dois en avoir une petite idée et je te conseille de t'y atteler".

L'amiral de la Marine finit par voir Taichigiri arriver. Une fois qu'il fut monté sur le pont, il dit :
"Bien, maintenant, nous allons pouvoir y aller".

Il lève la tête vers l'équipage et cri :
"Levez l'ancre et dépliez les voiles. Nous partons pour Karakuri afin de massacrer tous les senshus sur place et mettre fin aux activités de piraterie des Menshuus!"

HRP-RP finit pour Jérémy-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 19:23

Liberté sourit lorsqu'Elsa lui dit qu'elle avait bien été réconfortée. Quand elle lui dit de ne pas trop énerver l'amiral, car il était de mauvaise humeur et qu'elle devait être prudente, la jeune chanteuse sourit à son amie.

"Oh ça, je suis au courant. T'en fait pas, tout ira bien."

Une fois au navire, l'amiral lui dit qu'il y avait deux amis qu'il voulait lui présenter, ce qui eut l'air d'enchanter la jeune fille.

"Ah bon ? C'est cool ! J'ai hâte de les rencontrer !"

La jeune fille était enthousiaste à l'idée de rencontrer des amis de Jérémy, mais lorsqu'il lui lança le balai et le sceau, qu'elle rata sans problèmes, la miss déchanta très vite.

"Ahah super drôle ! C'est parce que je suis une fille que je dois faire le ménage ? C'est vraiment de très mauvais goût !"

Lui répondant avec un ton sarcastique, on pouvait comprendre qu'elle n'était pas contente. Elle soupira, puis elle prit les objets.

"Au moins eux auront plus de coeur à mon égard"

Répliqua la demoiselle en lançant une petite pique à la volée en ayant pas réussi à réfléchir avant de parler, telelment elle était énervée par ce qu'elle devait faire. Ceci étant dit, elle commença à faire ce qu'on lui avait demandé, tout en sifflotant la mélodie de la chanson "Don't worry be happy".

HS : RP terminé pour Lili

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Privée de liberté - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:47

center>







Alors que tout le monde partait en mission, Elsa regardait Aokiji partir aussi. Elle le regardait silencieusement embrasser sa main pour lui dire au revoir. Elle était  gênée voir même plutot inerte et se contenta d'un signe de la main pour lui répondre. Il y avait pas a dire, ce genre d'attention n'avait pas le même impact sur elle en fonction de la personne. C'était encore un signe indicateur qu'elle en pincait vraiment pour son pirate. Car quand c'était lui qui embrasse sa main, elle en perdait tout ces moyens. D'ailleurs Olaf ne perdit pas une seconde pour faire la remarque.

Ravissante Elsa dit il en imitant Aokiji.
J'en connais un qui n'aurait pas apprécié et aurait piquer une crise de jalousie.

Elsa le regardait en souriant de façon pincé, sachant précisément de qui il parlait. Elle saisit son chocolat chaud entre ces mains en regardant sa tasse, légèrement triste. 

Sûrement oui..

Olaf remarquait son état et essayait de la consoler.

Oh tu le reverrais bientôt t'en fais pas.

Elsa levait la tête aussitôt, les yeux grands écarquillés. Elle ne s'attendait pas à ce genre de remarque, il semblait avoir compris ce qu'il la tourmente. Mais comme
Taichi revenir dire au revoir, Elsa changeait radicalement d'attitude. Prêtant attention à ce qu'il lui indiqué,  elle attrapait la petite valise de la petite.  Puis elle rigolait jaune à sa remarque auprès de sa fille. Car bien avant cétait sa plus grande crainte face étant donné qu'elle n'arrivait pas à maîtriser ses pouvoirs. Et parler de ça l'avait un peu chambouler. Mais elle ressaisit assez vite.

Rassure toi elle sera entre de bonnes mains avec moi. Tu peux partir tranquille. Bon courage  pour..  ta mission.


Elsa savait ce que la mission de Taichi n'allait pas être simple pour lui. Elle lui souhaitait donc être courageux dans l'épreuve qui va l'attendre. Tournant la tête vers la petite, elle lui caressait la tête pour remettre ces cheveux en place. Mais son cœur se pincait quand la petite lui demanda si elle l'avait vraiment la transformer en statue de glace. Sa réaction était elle la prendra dans ses bras pour la serrer tendrement contre.

Non, bien sûre que non. Jamais je ne ferais ce genre de choses sur toi.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 23:02

[center][justify]Quand Elsa lui dit qu'elle s'occupera bien de sa fille adoptive, Taichigiri la croyait, car il avait confiance en elle, et en plus, il savait pertinemment qu'elle tiendrait sa promesse, Elle lui dit ensuite bon courage pour sa mission, ce qui le fit la regarder quelques secondes sans rien dire, ce qui pouvait peut-être être un peu flippant, mais il se ressaisit et reprit la parole.
"Merci, mais ce dont je vais avoir besoin, c'est de chance, beaucoup de chances..."

Il tourna la tête de gauche à droite pour être sûr qu'ils étaient toujours seuls à pouvoir parler sans que des oreilles indiscrètes les entendes, puis il reprit la parole en pensant qu'il pouvait parler asns risquer de mettre son plan à néant.

"Mon plan pour sauver Rias et les Menshuus ne dépendra que de Liberté, j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévus, je n'ai aps envie de la perdre"

Après avoir dit ces mots, il parti en direction du navire de Jérémy. Une fois à bord, il remarqua que Liberté c'était faites réquisitionnée pour nettoyer le bateau, ce qu'il trouvait plutôt pratique. Dès que personne ne regardait dans sa direction, il utilisa le Soru pour mettre son mot, roulé en boule dans la poche de la tenue de la jeune fille. Ceci étant fait, il continua son chemin en pour ensuite se mettre dans un coin, pour pouvoir réfléchir à un plan B, si le premier plan ne fonctionnait pas, tout en regardant le bateau s'éloigner pour partir en direction de cette île de malheur.
(RP fini pour Taichigiri)

De son côté, Karah était bien contente de sentir Elsa la prendre dans ses bas, car elle sentait qu'elle en avait besoin, et l'entendre lui dire qu'elle ne la transformerait jamais en statue de glace lui arracha un petit sourire.

"Merci, c'est gentil... Mes anciens maîtres m'on déjà laissée dehors lorsqu'il faisait très froid, du coup, je n'avais aps très envie de revivre ce genre d'expérience..."

Karah avait dit cela avec un très grand sérieux, ce qui avait de quoi faire peur, et aussi la plaindre. Heureusement que Taichigiri avait pu la récupérer, sinon elle ne saurait pas ce qu'elle serait devenue sans lui.

"Toi, Olaf et Taichi, je vous aime beaucoup !"

Déclara la petite avec sa petite voix toute fluette, ayant l'air très sûre de ce qu'elle disait. Elle se tut quelques secondes, puis elle reprit très rapidement la parole.

"On y va ? Il me semble qu'on a plus rien à faire ici"

Demanda la gamine en semblant avoir tout d'un coup la bougeotte, semblant vouloir supprimer son ennui du moment en pensant et en faisant d'autres choses.

"Tu sais quoi ? J'ai rencontré mon grand frère, il est génial ! Il m'a sauvée de la noyade, car je ne sais pas encore nager, et son équipage, il est cool ! C'est dommage qu'on ne puisse pas être copain avec les pirates, car il y en a qui sont très gentils. J'espère qu'ils ne tueront pas Rias, sinon grand frère va se retrouver sans maman, ça sera super triste ¨"

Karah, semblant soudainement envie de parler, raconta avec enthousiasme ce qu'elle avait vécu en rencontrant Rias et l'équipage des Menshuus, dont le capitaine lui avait fait une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 0:11

center>








~Quelque jours plus tard~ 


"Dors mon enfant, n'aie plus peur,Le passé reste au fond des cœurs."

Elsa venait d'endormir la petite à l'aide de sa berceuse, elle prenait sa mission de BabySister très au sérieux depuis que Taichi lui a confier sa petite alors qu'il est parti en mission. Elle la regardait dormir ensuite en lui caressant doucement les cheveux, puis se leva pour sortir de sa chambre. Elle allait ensuite se faire un chocolat chaud avant de se coucher. Pendant que le chocolat fondait dans la casserole, elle se remémore les jours passé avec la petite. Les parties de cache cache, les mimes  avec Olaf, les séances câlins et chant, histoire de l'occuper son esprit et ne pas penser à son papa partit sauvé sa maman de coeur, et pirate. Ce n'était pas chose simple car la petite était quand même inquiète, et malgré toutes les attentions d'Elsa, elle sentait qu'elle n'avait pas le morale. Elle se voyait comme sa mère qui essaye tant bien que mal de consoler son petit floçon de ces inquiétudes au sujet des pouvoirs naissants d'Elsa. Et ne sachant pas ce qu'il en ait de cette mission, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. 

Quand le lait commençait à bouillir, Elsa sortait de ses pensées pour se servir une tasse avant que le lait chocolaté déborde de la casserole. Elle allait s'assoir devant la fenêtre pour regarder le rivage, en espérant revoir le navire de la marine revenir à bon port et pouvoir prendre des nouvelles de Taichi. Elle avait de l'empathie dans le drame qu'il devait vivre. Sauver sa bien aimée, malgré la relation interdite entre marine et pirate. Elle avait peur de subir ce genre de situation avec les Mugi, surtout auprès de Sanj, elle s'est tellement attaché à lui, que s'imaginer vivre la même situation que Taichi ,elle sentait son cœur se briser, elle ne supporterais pas de les perdre, de le perdre. Déjà qu'en ayant perdue sa maman elle a surréagit de manière assez spécial, perdre ses amis, qui lui donne force, courage et l'élève, qui l'aide à se reconstruire après son deuil,  le faite de perdre a nouveau des êtres chers, elle ne sait pas comment elle va réagir.  Elle baissait le regard sur son chocolat en silence. Puis elle décidait alors d'aller a son bureau pour écrire une lettre au Mugiwara, pour pouvoir les prévenir de la menace de Raitei, et surtout de leurs faire comprendre qu'ils devaient être super prudents.  Au même moment, Olaf rentra dans la pièce, il observait Elsa, et ressentait une tristesse. Il s'approchait d'elle et posa sa main sur son genou. Elle tournait la tête vers lui et lui sourit forcé. 

Je vais bien ne t'en fais pas. 

Non,tu t'inquiètes pour tes amis, je le sais. 

Elsa rit nerveusement:  Je ne peux rien te cacher. 

Olaf  prenait un air malicieux: 
Et tu as peur de vivre ce même scénario avec tu sais qui à cause de Raitei.

Laisser tomber, je ne suis pas amoureuse.

Elsa, pourquoi mentir, il t'a envoûté, il t'a ensorcelé. En plus tu t'es trahis car je n'ai jamais insinué que tu étais amoureuse.


Elsa soupire:  C'est trop banal d'être sentimentale...




Tu sais l'amour c'est douloureux













(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 0:16

Taichigiri était comme une coquille vide depuis que Rias était morte. Bien sûr, lorsqu'on lui parlait il reprenait vie, essayait de faire comme si tout allait bien, comme s'il était content d'avoir réussi sa mission et pourtant ce n'était absolument pas le cas. Pour le moment, il n'y avait que Liberté qui était au courant de sa peine et bientôt Elsa serait également au courant. Plus ils approchaient de Marineford, plus il était embêté car il ne savait pas comment annoncer la nouvelle à sa chère Karah. Une fois arrivés à destination, il descendit du bateau l'âme en peine jusqu'à ce qu'il sente comme un courant d'air chaud lui entourer le corps pour lui faire un câlin. Cela ne dura que quelques secondes et pourtant, c'était suffisant pour l'aider à affronter le chagrin de la petite lorsqu'il lui annonçera la nouvelle.

*Elle est bien plus courageuse que moi, je dois donner l'exemple*

Songea Taichigiri en pensant à la jeune fille aux cheveux rouges qu'il appréciait. Il eut une brève esquisse de sourire puis il s'en alla en direction de l'endroit où Elsa logeait. Lorsqu'il y fut enfin, il hésita longuement avant de cogner à la porte. En entendant frapper à la porte, Karah qui jouait tranquillement dans une chambre d'ami, en sorti précipitamment.

- Elsa ! Olaf ! Taichi est rentré de mission !

Elle n'attendit même pas qu'on lui réponde car elle était bien trop excitée pour prendre le temps de se poser une minute le temps qu'on lui dise si oui ou non elle pouvait ouvrir. Filant comme une flèche en direction de la porte d'entrée, qu'elle ouvrit à la volée, elle déchanta très vite en voyant la mine sombre qu'affichait le colonel. Déglutissant difficilement Karah demanda timidement.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Tu as l'air d'avoir passé une sale journée...

Taichigiri ne répondit pas. Il se contenta de la scruter sans rien dire, ce qui inquiéta davantage la fillette, qui se demandait pourquoi il jouait au mort-vivant en étant tout pâle et en restant muet. D'habitude lorsqu'elle lui posait une question, il lui répondit.

- Si tu ne veux rien raconter ici on peut aller à l'intérieur

Taichigiri hocha fébrilement de la tête en signe d'approbation. Une fois à l'intérieur, il fixa encore quelques secondes Karah, puis il prit ses mains, se mettant à la scruter avec un regard désolé. Il prit une légère inspiration et prit enfin la parole.

"Je... Je suis arrivé trop tard... Rias... S'est... S'est transformée en une merveilleuse étoile scintillante... Il n'est plus possible de la faire revenir auprès de nous"


Taichigiri avait de la peine à trouver les mots pour expliquer à la gamine ce qu'il c'était passé, et il pensait s'en être bien sorti, mais au moment même où il lui dit qu'elle ne serait plus auprès d'elle, il serra sa fille contre lui tout en fondant en larmes. Karah essayait de comprendre ce que le colonel avait tenté de lui communiquer, ce qu'elle avait de la peine à faire parce qu'il y avait trop d'éléments qui venaient en même temps dans son esprit d'enfant.

- Je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir ! T'en fait pas, elle sait où tu habites. Quand elle en aura vraiment envie, elle reviendra.

Karah lui répondit inocamment avec un sourire, agravant sans le faire exprès la peine qu'avait Taichigiri d'avoir perdu l'amour de sa vie. Il scruta brièvement Elsa, comme s'il cherchait de l'aide pour faire comprendre à karah que Rias était morte. Cependant, il savait pertinemment que ce n'était pas à elle de dire à la gamine ce qu'il c'était vraiment passé. Il soupira et lui répondit.

"Rias... Ne reviendra pas... Elle est partie dans un monde meilleur"

- Alors... ça veut dire que... Rias... Est morte...

"Oui, je suis désolé"

- T'es qu'un menteur ! Rias elle peut pas mourir ! Lucky et ses autres enfants ils vont se retrouver sans maman ! C'est pas possible !!!

Karah étant très troublée par la nouvelle, réagit très mal à ce qu'elle venait d'entendre. Taichigiri redoutait qu'elle réagisse de la sorte, et pourtant il ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, il avait l'air encore plus dévasté lorsqu'il la vit partir en courant pour aller pleurer dans la chambre oû elle dormait pendant qu'Elsa la gardait. Taichigiri soupira puis il alla se laisser tomber vers le siège le plus proche.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire sans Rias ? Même élever Karah va être compliqué... Je... J'ai l'impression de la voir partout, de sentir son parfum... Je suis comme mort à l'intérieur... S'il te plait fait en sorte que cela n'arrive jamais de ton côté... On a beaucoup de mal à se remetre de la perte de notre grand amour"

A voir son regard larmoyant, on pouvait comprendre qu'il n'ait pas envie qu'Elsa vive la même tragédie que lui. En tout cas, il n'avait pas besoin de lui faire un résumé pour lui expliqué ce qu'il c'était passé car elle avait dû le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 22:32

center>







Sursautant de sa chaise; la petite Karah avait interrompu la discussion avec Olaf, car la petite été sortie de sa chambre pour rejoindre son papa. Elsa lança un regard inquiet à Olaf, espérant que les nouvelles sont bonnes. Elle se levait en affichant un masque souriant sur son visage pour cacher son inquiétude à la petite. 


Eh chipie, tu as fais semblant de dormir. 

Elsa se dirige vers la porté d'entrée en se tenant les mains, mais arrivé  à leurs hauteurs, elle comprit à la tête de son ami que sa mission de sauvetage à échouer. Elle se tenait le cœur quand elle entendit les mots de de Taichi en se mordant la lèvre quand elle observait Karah se jeter dans ses bras en pleurant. Elsa tourna la tête en baissant le regard à terre pour contrôles les émotions face à la naïveté de la petite Karah qui n'avait pas compris. Elsa préféra resté silencieuse pour laisser une certaines intimités entre Taichi et Karah. Mais cette dernière avait mal prit la nouvelle et parti se réfugier dans sa chambre pour pleurer. Emue par la situation, Elsa avait les larmes au bord des yeux, elle regardait Taichi s'effondrait dans un fauteuil.  Elle s'approchait de son ami et lui prend la main en s'accroupissant. 

Je connais trop bien ce sentiment, mais ne t'en fais pas, je vais t'aider avec Karah.  J'ai essayé de la consoler sans trop pour autant de lui donner de faux espoir, mais ça sera une mauvaise passe pour vous deux. Mais contrairement à moi, vous ne serait  pas seul a affronter ce deuil, je suis là, et je te laisserais pas tomber dans la déprime, c'est beaucoup trop douloureux. 

Elle savait de quoi elle parlait, avec le décès de sa mère, et elle avait vraiment très mal vécue son deuil. Elle souriait en serrant sa main dans sa sienne pour lui apporter un peu de réconfort. Elle se relevait ensuite puis se dressait devant lui. 


Attend 2 minutes, je reviens avec un petit remontant. 



Elsa parti en vitesse chercher un chocolat chaud sa son ami, Olaf était devant la porte de la petite. Il était attristé d'entendre les pleurs de la petites. Il se tournait vers Elsa. 

Elle me fait de la peine. 

Elsa remplit 2  tasses de chocolat chaud, elle en tendait une a Olaf ensuite. 

Va consoler Karah, je m'occupe de Taichi. 

Olaf hocha la tête et prit la tasse avant de  toquer à la porte pour signaler sa présence. Il entra ensuite dans la chambre, et se dirige vers la petites en gémissant des petits cris de douleurs car il avait marcher sur des jouets. Arrivé devant le lit, il posa la tasse sur la table de chevet. En se tenant les mains, il ne savait pas comment s'y prendre consoler la petite. 

-Tu veux un petit câlin ?

De son coté Elsa revient quelque minute plus tard lui tenant la tasse. Elle s'assoit à coté de lui ensuite. 

Bois ça, le chocolat est le meilleur allié contre la dépression. 

Elle ne tenait ensuite les coudes en se penchant en avant. 

Olaf s'occupe de Karah ne t'en fais pas. 



 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 0:19

Lorsqu'Elsa lui prit les mains en tentant de le réconforter, Taichi ne pouvait pas dire qu'il se sentait mieux. Cependant, avoir quelqu'un auprès de lui qui tentait de le réconforter en lui disant qu'on ne le laisserait pas tomber était très appréciable. C'était durant ces tristes événements que l'on reconnaissait ses véritables amis et Elsa en faisait partie, l'ayant montré à de nombreuses reprises.

"Merci pour ta compréhension"

Lui répondit-il avec un air malheureux. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait lui apporter un petit quelque chose pour le réconforter, lui disant de l'attendre ici. Il lui répondit en lui faisant un sourire triste. Après tout, vu l'état dans lequel il était, il ne se sentait pas la force de partir en courant avant qu'elle ne revienne. Quand elle revint en lui tendant la tasse de chocolat chaud, il la remercia avec un hochement de tête et lorsqu'elle lui dit que c'était ce que c'était un bon allié contre la déprime, Taichigiri eut un sourire triste.

"Je pensasi que c'était l'alcool le meilleur allié... Enfin vis-à-vis de Karah c'est vrai que le chocolat chaud c'est bien mieux... Merci..."

Taichigiri n'avait pas un gros penchant pour l'alcool, mais puisque son monde s'effondrait, une fois de plus, à cause de la perte d'une personne aimée, il était normal qu'il ait envie de se déconnecter de la réalité. Elsa lui dit ensuite qu'Olaf s'occupait de Karah.

"C'est une bonne idée... Karah est solide, je crois bien que c'est la première fois que je l'entend pleurer autant depuis qu'on vit ensemble... Honnêtement j'aurais préféré que ça n'arrive jamais... Elle est courageuse, pas comme moi... Moi je suis nul et je porte la poisse, d'ailleurs ce n'est pas la première fille qui meurt en étant en couple avec moi..."

Il sorti un mouchoir de sa poche et se moucha une narine et s'essuya un oeil, puis il le rangea et scruta le reflet du chocolat chaud en perdant son regard à l'intérieur, semblant avoir l'oeil dénué d'émotions à cet instant précis, puis il soupira.

"Rias m'a chargé de veiller sur tous ses enfants... Euh... Il me semble qu'elle a trois filles et un Lucky.. ça fait beaucoup de mômes à surveiller en douce pour éviter qu'ils ne se fassent attraper par la marine... Satanée marine ! J'en ais marre de devoir protéger et d'arêter des gens qui ne le méritent pas ! Elsa... Elle est morte à cause de Jérémy ! Si j'avais été plus réactif, elle serait encore en vie.. Je suis un débile profond j'ai pas agis quand je devais le faire, juste parce que j'avais peur de griller ma couverture... Voir le corps inanimé, brûlé de Rias... je... Je crois que je vais devoir me faire suivre par un psy sinon je ne vais pas m'en sortir, d'ailleurs je ne sasi pas si je serais un jour à nouveau le même... Enfin il faut que je tienne bon pour Karah.."

Entre-temps, il avait bu une gorgée de son chocolat, qu'il avait eut l'air d'apprécier. Toutefois, il avait besoin de se confier, d'évacuer tout ce qu'il venait de vivre. Ne se doutant même pas qu'il pouvait être lourd en se répétant, il finit à nouveau en larmes. Après avoir pleuré quelques minutes, il prit une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Du côté de Karah, cette dernière était allongée sur le lit et avait la tête enfuie dans l'oreiller. Lorsqu'Olaf arriva, elle releva la tête en ayant l'air désolée, puis elle l'enfouit de nouveau dans le coussin. Olaf était tout gentil avec la petite, il lui proposa du chocolat chaud et de lui faire un câlin.

- Ce que je veux c'est que Rias revienne à la vie ! Je commençais à l'apprécier comme une seconde maman.. Et... Et c'est finit parce qu'il est pas arrivé à temps ! Comment je peux lui pardonner ? Il devait la sauver ! A présent Lucky il a plus de maman !

Karah avait l'air en colère contre le colonel aux cheveux verts et avait aussi l'air inquiète pour Lucky. En faites, elle n'avait parlé de sa propre tristesse que quelques secondes, semblant plus se concentrer sur les autres que sur elle, ce qui était adorable. Elle se redressa, puis elle s'assit et scruta Olaf avec un regard presque suppliant.

- Je... Je veux bien un câlin... J'aime bien t'en faire...

Elle avait finalement répondu à sa proposition. Son câlin ne lui rendrai tpas Rias, mais au moins il lui ferait du bien durant un cours laps de temps. Karah n'avait pas beaucoup connu Rias, cependant du peu qu'elle l'avait vue, elle semblait s'y être attachée et pensait même qu'ils allaient foremr une grande famille recomposée, hélas son rêve avait été brisé avec de simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:17

center>







En riant nerveusement, Elsa regardait sa tasse en mélangeant sa boisson. 

A vrai dire, c'était ce qui apportait un peu de réconfort pendant mon deuil. Je me suis dis que sa gourmandise pouvait aussi vous en apporter.  
 
Elsa avait ensuite rassuré son ami en lui indiquant que Olaf était avec Karah pour la consoler de son coté. Elle tournait son regard vers lui; sa tristesse lui faisait de la peine. Elle regarde le plafond ensuite en serrant sa tasse entre les mains pour se confier.  

Taichi, avec des si on peut refaire le monde... Je me rends compte que la vie aime bien nous mettre souvent à l'épreuve... Et qu'importe nos choix, il faut continuer d'avancer pour ne pas se laisser abattre. Regarde moi, si tu ne m'avais pas poussé à venir avec toi, je serais sans doute dans mon palais de glace à me morfondre des mauvais choix de mon passé. A me dire que  et si je n'aurais jamais du naitre avec ces pouvoirs, ou  si j'avais accepter ce que je suis, et que je serais aller de moi même découvrir  la vérité, ma mère serait  encore de ce monde. J'ai appris grâce à toi que c'était important d'être bien entouré pour ne pas sombrer dans la folie. Mais ça je l'ai compris trop tard, j'étais trop têtu à ne pas vouloir accepter ma différence, et ma pauvre mère qui voulait à tout prix me faire comprendre que je devais en faire une force, et qui voulait me revoir heureuse s'est tué à la tache si je puis dire. 

En se tournant vers lui de nouveau après sa confidence. 

Ce que je veux dire c'est que tu penses peut être avoir fait de mauvais choix, mais ne fait pas la même erreur que moi. Tu n'es pas seul, ne soit pas têtu à vouloir te noyer dans ton chagrin. Tu ne feras pas ton deuil seul. Je suis là pour te pousser vers l'avant, et Karah aussi. Je connais trop bien ce sentiment, et je sais que rester seul dans son coin ne fera qu'empirer ton moral. Le deuil sera surement long a accepter mais tu auras toujours un bout épaule pour te reposer et te confier. 

Avec ces paroles, Elsa essayait de réconforter son ami. Soudain elle pensait à une légende de son royaume, qui pouvait aider son ami a oublier le souvenir du cadavre de sa bien aimée. Mais le soucis des légendes, c'est qu'on ne sait pas si c'est réel ou des histoires pour endormir les enfants. Elle se tenait le menton en faisant la moue puis secouait la tête. 

Non c'est ridicule... pensait elle à voix haute. 

Elle se tournait vers lui à nouveau, réalisant qu'elle avait penser haut. Elle sourit gêné ensuite. 

Non je pensais à une vielle légende de mon royaume, que soit disant des trolls de pierres vivent dans les forets, et on le don d'effacer des souvenirs.  Mais comme dit ça reste une légende, surement pour expliquer de façon mystérieuse pourquoi une jeune femme a oublier des souvenirs dans la légendes, elle a sans doute dû trébucher sur une pierre et en est devenue amnésique suite au chocs. 



Olaf de son coté était attristé par les propos de la petite. Il s'approchait d'elle et posa sa main de branche sur son dos. 

Tu sais, il a du faire tout son possible pour la sauver, mais parfois les adultes sont obligés de se limiter dans leur mission pour se protéger aussi. La marine ne sont pas amis avec les pirates, a part Elsa et Taichi, mais pour ne pas se faire taper sur les doigts par leurs supérieurs, ils doivent cachés leurs vrais intentions pour éviter des soucis par la suite. Tu comprends ?  

Olaf avait expliquer avec ces mots et d'un ton calme qu'elle ne devait pas en vouloir à son papa de pas avoir réussit a sauver sa mère.   En s'écartant un peu , il laissait la petite se redresser pour s'assoir. Le bonhomme de neige qui avait proposer un câlin pour la réconforter, affichait un grand sourire sur son visage quand la petite avait accepter. Il tendait les bras pour pouvoir prendre la petite dans les bras. Il a tendait un petit moment en lui tapotant sa main dans le dos. Puis il se redressait et lui tend le chocolat chaud. 

Je vais te dire us secret, la maman  d'Elsa est aussi parti rejoindre les étoiles, et  Elsa à très mal vécu ce moment. Pourtant, elle a réussit à accepter ce drame, car elle s'est entouré de personnes qui l'ont aidés à sortir de sa prison de glace. Elle était tellement triste qu'elle a figé son île dans un hiver éternelle et qu'elle a fini par s'isoler dans un grand palais de glace dans les montagnes.  Quand ton papa est venu par curiosité chez elle, il a réussit par la sortir de sa solitude. Et regarde là, elle est a nouveau heureuse, parfois elle est un peu triste, et c'est tout à fait normale quand une personne qu'on aime nous manque. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 0:22

Taichi écoutait Elsa tenter de le remettre dans le bon chemin en le réconfortant comme elel le pouvait. Il ne disait rien, bien qu'à certains moments de son récit, on pouvait voir ses lèvres bouger, comme s'il voulait lui dire qu'elle n'était pas à sa place et qu'elle ne pouvait pas lui dire ce genre de choses, qu'elle n'était pas lui, qu'elle ne pouvai tpas comprendre, ce qui n'était pas du tout le cas alors il se taisait car en ce moment précis elle tentait de lui faire comprendre que tout ce qu'il vivait était une chose connue, qu'elle seule pouvait l'aider. Il soupira, puis une esquisse de sourire se forma sur son visage.

"Merci pour ton soutient. Je ne veux pas non plus t'importuner trop longtemps avec mes déboires, bien que je sois touché par le fait que tu te souviennes de ce que je t'ai dis et que tu mettes ce conseil en action. J'ai l'impression d'être toi lorsque nous nous sommes rencontré"

C'est suite à ce petit commentaire qu'il se tut à nouveau, buvant une gorgée de son chocoalt chaud en ayant les yeux dans le vague, jusqu'à ce qu'il l'entende parler à haute voix. Se demandant de quoi elle pouvait bien parler, son regard devint interrogateur.

"De quoi tu veux parler ?"

Suite à sa question, elle lui répondit qu'il existait un endroit, sur son île, où selon une légende, des trolls de pierres pouvaient prendre vie afin d'aider les humains à effacer leur mémoire. En entendant cette information, un grand sourire se dessina sur son visage, qui semblait être bien plus lumineux que lorsqu'il était arrivé chez Elsa toute à l'heure.

"C'est ça la solution pour que je fasse mon deuil ! Je vais partir en mission sur ton île, je vais démontrer que cette légende n'en est pas une et Karah sera à nouveau heureuse ! Elle pourrait même oublier son passé douloureux, ça serait fantastqiue !"

Ne sachant pas s'il était encore prêt à oubleir Rias, il pensait tout d'abord à sa fille adoptive, ne voulant plus qu'elel soie triste et surtout, qu'elle oublie son passé terrifiant chez les Dragons Célestes. Ne se demandant même pas s'il s'emballait trop vite, il scruta Elsa avec une mine impatiente.

"Alors ? Tu es partante pour qu'on parte à la recherche des trolls ?"

Taichigiri était un peu comme un gamin qui attendait que sa mère prenne ses affaires pour aller lui acheter un nouveau jouet au magasin le plus proche. Cette légende, qu'elle existe ou non, était pour lui sa dernière chance de se racheter auprès de sa fille chérie. Pendant ce temps, cette dernière écoutait Olaf.

- Oui, je comprend. Donc c'est c'est pas de sa faute ? C'est à cause de son chef ? Du coup, je crois que j'ai un peu agravé les choses en le grondant, pauvre Taichi.

Karah se sentait mal pour le colonel, pensant alors qu'elle l'avait accusé à tort alors qu'il avait sûrement fait de son mieux pour protéger Rias. Se sentant un peu honteuse, elle se senti beaucoup mieux après avoir fait un gros câlin à son bonhomme de neige préféré.

- Merci Olaf tu es le meilleur !

S'exclama Karah en lui fisant un sourire. Il lui expliqua qu'Elsa avait aussi perdu sa maman, ce qui eut l'air d'horrifier la fillette, qui ne pensait pas que sa marraine avait également eut un horrible passé. Il lui expliqua ensuite tout ce qu'il c'était passé, et ce qu'avait fait Taichigiri pour Elsa, que les marines ne devaient pas être amis avec les pirates, et qu'il en existait peu qui sont en accord avec cette règle, que c'était normal d'être présent pour les gens à qui l'on tient.

- Ah c'est pour ça qu'ils sont amis ? Je ne savais pas qu'ils c'étaient rencontrés comme ça. Il m'a déjà dit que marine et pirate n'avaient pas le droit de s'entendre et pourtant moi j'aime bien Lucky, il est gentil avec moi, comme tout son équipage. je vais essayer de prendre sur moi et de tenir bon pour papa et moi, parce que sinon il va pas arriver à se relever tout seul. C'est une bonne idée, enfin... je crois

Karah ne pleurait plus, elle semblait être à nouveau en forme, proposant même une idée pour que le colonel se sente mieux. Karah n'appelait pas souvent Taichi "papa", ce qui voulait dire que ce qu'elle voulait faire pour lui était très important et qu'elle tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 22:34

center>







Après avoir réussit a consoler comme elle le pouvait, Elsa se demander si elle n'avait pas une bêtise en lui racontant sa légende. Elle le regardait en se mordant les lèvres.

Taichi, ça reste une légende, on se sait pas si les trolls existent réellement.

Mais vu qu'il semblait s'être emballer, elle voulait pas trop le démoraliser. Elle regardait de coté en jouant avec ces doigt. 

Cela dit,  j'ai des pouvoirs magiques sans vraiment avoir d'explication rationnelle. Alors l'existence de troll n'est pas impossible. Mais ne porte pas trop d'espoirs sur ça. 

Olaf  avait réussit à bien raisonner  la petite car elle avait pris conscience qu'elle s'était un peu emporter contre son père. Elle comprit que ce n'était pas de sa faute. C'est pour ça qu'il lui ajouta. 

Oui, dans ce cas, va le voir pour lui demander pardon de t'être fâché contre lui. Il sera moins triste. 


La petite allait mieux et avait remercier le bonhomme de neige après avoir fait un câlin. Olaf était content et afficha un grand sourire sur son visage. Il lui tapota le dos avant de la lâcher et de raconter l'histoire d'Elsa pour que la petite comprenne mieux que ce qu'elle vit, Elsa aussi la traverser. 

Oui, voila tu sais tout maintenant. Après oui la marine est contre les pirates, mais il y a des exceptions comme Lucky ou comme le cuistot blondinet qu'Elsa apprécie tant, hélas ils sont pirates, gentils mais ils sont considérés comme des criminels au yeux de la marine. Enfin bref; tout ça pour dire que la vie est injuste mais qu'il faut rester fort. Et si toi et ton papa vous vous serrez les coudes pour affronter le deuil vous allez y arriver. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Privée de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liberté de prendre un bain quand on a envie.
» L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: