AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Privée de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Privée de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 21:34

Elsa lui dit que ce n'était qu'une légende et que les trolls n'existaient peut-être pas. En disant ces mots, il pouvait constater qu'elle semblait nerveuse. Est-ce qu'elle disait cela juste pour le dissuader de chercher ces créatures magies parce qu'elle angoisait de retourner chez elle ? Après tout, c'était possible et compréhenssible, surtout après tout ce qu'elle avait vécu là-bas. Elle revint un peu sur sa réflexion en disant que si elle avait des pouvoirs, ces trolls pouvaient peut-être exister, mais qu'il ne fallait pas trop qu'il s'emballe à l'idée de les trouver.

"J'ai rencontré une dragonne qui est capable de prendre une forme humaine, je ne pensais pas avant que c'était possible de rencontrer une telle créature au cours de mes missions et pourtant je sais que je n'ai pas rêvé, alors des trolls, j'y crois"

Disant ce qu'il pensait en étant très sérieux, Elsa pouvait comprendre en voyant son regard assuré qu'il ne lui mentait pas. Prenant ensuite le temps de peser chaque mots dans sa tête avant de parler, le colonel espérait qu'Elsa ne prenait pas trop mal ce qu'il allait lui dire.

"Est-ce que tu as peur de retourner sur ton île natale ?"

Pendant ce temps, Karah hochait la tête, ayant l'air d'être du même avis qu'Olaf. Il lui donna un complément d'informations sur ce qu'il savait des relations entre pirate et marine, ce qui ne laissait pas insensible la petite fille.

- Il me semblait bien qu'Elsa avait un amoureux ! Elle a mit tellement de temps à l'écrire que ça en devenait presque inquiétant, surtout la tête qu'elle faisait, c'était drôle ! Merci pour tes conseils Olaf, je vais aller voir Taichi

Riant un peu en paralnt d'Elsa, Karah prit ensuite Olaf dans ses bras pour lui faire un câlin et un bisou, puis elel prit sa tasse à moitié bue pour filer hors de la pièce. Une fois au salon, elle posa sa tasse au même endroit que celel de son papa, puis elle sauta sur ses genoux pour lui faire un câlin. Taichigiri était surprit, il ne s'attendait pas à ce que Karah ait cette réaction si vite.

- Je suis désolée de t'avoir crier dessus ! C'est que j'étais super triste d'apprendre la mort de Rias !"

"Hein ?! Euh... Tu sais ma puce ce n'est pas grave, je ne suis pas fâché contre toi, d'ailleurs je me demande ce qui pourrait bien te faire penser ça. En tout cas merci d'être revenue me dire ce que tu ressesn, c'est gentil"

- Bah... Je ne sais pas..

"Donc tu vois ce n'est pas si gravec que ça puisque tu l'as déjà oublié"

Taichigiri avait une fine esquisse de sourire en tenant sa fille adoptive dans ses bras. Il était content qu'elle se sente mieux et surtout, qu'elle ne lui reproche plus de n'avoir rien pu faire pour sauver Rias. Lorsqu'il se mit à parler d'oubli, la conversation qu'il avait eue avec Elsa avant que Karah n'arrive, lui revint à l'esprit.

"Dit Karah, ça te dirait de partir à la recherche d'une vieille légende sur l'île de ta marraine ? Cette légende parle de trolls pouvant effacer la mémoire, ça te dirait d'esseyer de supprimer de ton esprit tous les mauvais souvenirs de ton passé ainsi que celui de la mort de Rias ?"

En entendant la proposition du colonel, la fillette sourit, puis elle se figea sur place. Ce qu'il venait de dire faisait battre son coeur très vite au point où elle pensait qu'il allait exploser. Oublier tout ce qui la hantait jour et nuit, pourquoi pas, mais supprimer les souvenirs de Rias, c'était des mots qu'elle avait de la peine à comprendre et à supporter.

- NON !!!

Cria presque Karah lorsqu'elle réussi enfin à reprendre la parole tout en ayant un regard horrifié. Taichigiri la scruta avec un regard étonné, se demandant ce qu'il pouvait bien lui prendre. Pourtant, il était persuadé qu'elle sauterait de joie à l'idée d'enlever tout ce qui n'allait pas dans sa tête.

- Tu veux qu'on arrête tout les deux de penser à Rias ?! Ne plus se rappeler d'elle serait une torture encore plus ignoble que celles que m'ont faites les Dragons Célestes ! Taichi ! Même si ces gens existent, je veux continuer à faire en sorte que Rias vive dans mon coeur ! En plus, si j'oublie ce que j'ai vécu, je ne ferais plus de cauchemars, c'est bien, mais j'oublierais peut-être qui je suis !

En entendant sa réponse, Taichigiri eut l'impression que son coeur venait d'éclater en milles morceaux. Comment pouvait-elle dire des arguments aussi cruels alors que ce qu'il voulait faire c'était pour son bien ?! Il avait de la peine à comprendre. Cependant, il prit sur lui et répliqua.

"Si moi je continue à y penser, je vais devenir fou ! Les souvenirs du passé qui nous empêchent d'avancer ne sont pas très bon non plus. Tu ne seras pas une autre toi si je nous aide à aller mieux, mais avant faut-il qu'Elsa accepte de nous conduire là-bas"

En écoutant ce que Taichi avait à dire, Karah se retint de pleurer et de contester car elle comprenait qu'il avait prit sa décision et que quoi qu'elle dise, elle ne pourrait rien y faire pour qu'il change d'avis. Cette histoire lui faisait plus peur que cela la réjouissait tandis que Taichigiri avait hâte de partir à l'aventure dès qu'Elsa serait ok pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Privée de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée de liberté   Privée de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:26

center>







Elsa resta plutôt assez silencieuse aux réponses de Taichi, elle se contenta de sourire lors qu'il s'emballait pour les trolls. Car elle avait peur qu'en parlant à la recherche des trolls, que finalement les trolls n'existent pas et que Taichi réalise qu'il devait venir avec son deuil toute sa vie. Mais c'était surtout le faite  de retourner à Arendelle qui angoisse un peu Elsa. Elle a quitté comme une voleuse son royaume après l'avoir laisser dans un hiver éternelle.  Et Taichi avait mir le doigt dessus. Elsa le regardait un moment avant de détourner le regard, elle n'osait pas lui dire.  Heureusement pour elle, la petite venait auprès de son papa pour s'excuser.  Olaf s'approchait d'Elsa, fier de lui d'avoir consoler la petite. Elsa contempla les réconciliations entre père et fille avec un sourire aux lèvres.  

Soudain, la conversation reprit sur les trolls, Elsa avait peur que l'engouement de Taichi se déteint sur celui de la petite. Mais la réaction de la petite surpris Elsa ainsi que Taichi. La petite ne voulait pas oublier, et elle fit une remarque assez mature pour son âge, ce qui troublait Elsa. D'un coté, Taichi était désespéré de la mort de Rias et il est prêt à tout pour oublier son malheur, et d'un autre coté Karah ne veut pas oublier son malheur pour devenir plus forte. En attendant sa réponse, Elsa se levait en croisant les bras puis soupire. 

Je suis entièrement d'accord avec Karah,  mais si tel est ton souhait, nous iront à  Arendelle.


FIN DU RP



(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Privée de liberté - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
 
Privée de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La liberté de prendre un bain quand on a envie.
» L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: