AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile de remonter la pente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 22:17

Cela faisait plusieurs jours que l'équipage était arrivé à Foolshout Island pour se remettre de leurs blessures. Lucky était dans le coma depuis plus longtemps que ce qu'il était initialement prévu pour se remettre de ses blessures. Comme s'il essayait de fuir la réalité, le fait qu'il ait perdu sa mère. Akeno, sa tante, restait à son chevet. Sabo, qui pensait qu'il ne méritait plus de faire partie de l'équipage après avoir douté de Lucky pendant un instant et ne pas avoir su le protéger, était parti. Il avait laissé une lettre à Lucky et dit au revoir à Sara dans un moment intime. Kosui avait fait venir un navire de l'armée des Révolutionnaires et était parti avec lui après avoir dit au revoir à Hoshi. Lucky, lui, était dans la chambre de son navire qui s'était arrêté loin du village pour éviter que la Marine les retrouve. Ses paupières se mettent un peu à trembler avant de s'ouvrir doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 0:39

Depuis tout ce qu'il c'était passé, Sara ne se sentait pas très bien. Elle n'avait même pas eut le temps de se remettre de ses émotions que Sabo s'en allait en n'attendant même aps que Lucky soit réveillé. Tout ce qu'elle avait pu obtenir de lui, c'était un ultime rendez-vous intime dans sa cabine et à présent, elle se demandait si cela avait été une si bonne idée que cela car ils s'étaient rendus compte en retirant la protection que cette dernière c'était déchirée et à présent, elle devait en assumer seule les conséquences. En plus de cela, le fait que Lucky ne veuille pas se réveiller ne l'aidait pas à aller mieux car elle s'en faisait bien plus pour lui que pour elle. N'arrivant pas à se concentrer assez pour faire la cuisine, elle avait laissé cette responssabilité à Nojjiko et à Arsa, qui préférait rester sur le navire en attendant de connaître ls sort final de son soi-disant grand frère avant de partir à l'aventure pour découvri rle monde et en plle se sentait utile en donannt des petits coups de mains en cuisine, donc elel était contente. S'étant attachée à son originale, elle commençait à se faire un peu de souci pour Sara, ce qui la poussa à aller la voir.

"ça n'a pas l'air d'aller tant fort depuis que ton blond est parti. Tu as envie de pleurnicher un peu sur mon épaule ? Peut-être que cela te ferait du bien."

"Je suis inquiète pour Lucky..."

"Ouais c'est ça ! Il a bon dos le frérot ! Ah pendant que j'y pense, j'ai réfléchis et je me suis dit que si je voulais ne plus te ressembler et vivre ma vie, je dois commencer par changer de prénom ! Arsa c'est un anagramme de ton prénom, il m'en faut un vrai, un autentique !"

Voulant fuir la conversation, Sara dit simplement la première chose qui lui passait par la tête et qui semblait être logique. Arsa sourit en ayant pas du tout l'air de la croire, pensant qu'il s'agissait d'autre chose. En l'entendant lui dire qu'elel voulait changer de prénom, Sara écrasa le peu de cigarette qu'il lui restait dans le cendrier, scrutant la fille aux cheveux noirs avec un haussement de sourcil.

"Et tu voudrais t'appeller comment ?"

"Faut que je fasse encore le tri dans ma tête et après je pourrais te répondre"

"D'après le journal intime que j'ai retrouvé, qui concerne mes parents. Ils avaient une amie qui se nommait Pearl. Elle était très proche de ma mère avant de se prendre une balle perdue qui causa sa perte"

"J'ai une tête à m'appeler Perle ?! Trop ringard comme prénom ! Un conseil ne devient pas mère, tu risquerais de ruiner la vie de ton gosse en lui donannt un prénom pourrit ! Quoi ?! Pourquoi tu fais cette tête ' Je n'ai dis que la vérité, c'est tout !"

"Non, rien tout va bien ne t'en fait pas... J'espère qu'aujourd'hui Neru nous annoncera une bonne nouvelle"

Se rappelant de ce qu'elle avait lu, Sara lui fait une proposition, qui ne semblait pas du tout plaire à sa clone. En écoutant sa réflexion, Sara fut terriblement gênée et aussi très mal à l'aise. Elle n'avait pas envie de parler de ce sujet alors elle reporta à nouveau son attention sur la santé de Lucky. Arsa levant un sourcil de la même manière que l'avait fait Sara, se met à penser qu'il était arrivé quelque chose à la blonde pour qu'elle réagisse de cette façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 22:48

Nojiko était assez en colère quand Kosui est parti sans assumer ce qu'il avait fait au clone de Sabo et aussi contre Sabo d'avoir lâché comme ça l'équipage. Lucky était dans le coma, il n'allait pas bien du tout, et quand il se réveillerait, il sera encore sous le choc de la perte de sa mère. Mais Sabo a pensé qu'il devrait partir, car il estime ne plus mériter de faire partie de l'équipage. Elle trouvait cela lâche et irrespectueux envers Lucky qui allait vivre un moment difficile. Ayant, elle aussi, perdu sa mère qui s'est fait tuer sous ses yeux, elle savait ce qu'il en était. Actuellement, elle se rendait au village de l'île pour faire quelques courses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:37

Depuis qu'ils avaient accostés, Neru ne quittait pas la chambre de Lucky. Il le surveillait avec la tante du jeune clone, voulant être présent pour assurer sa sécuriité en tant que médecin de l'équipage, ne voulant pas déserté son poste si jamais Lucky avait un quelconque problème durant son coma. En tout cas, il faisait bien son job, il verifait la température, la pression et les pulsasions de coeur de son capitaien pour être certain que tout allait bien et c'était le cas. En restant aussi longtemps avec Akeno, il avait eut le temps de sympathiser avec et il trouvait qeu c'était une femme plutôt charmante. Il lui avait confié qu'il ne comprenait pas toute cette agitation et le fait que Sabo soit parti alors qu'il avait pleinement sa place avec eux même s'il avait fait des bêtises. En vrai, cela l'énervait qu'il laisse tomber Lucky car il savait très bien ce que cela faisait de perdre sa mère. Bon la sienen n'était pas morte, mais après l'avoir chassé en lui ayant dit de l'oublier lorsqu'elle avait vu ce qu'il était devenu, pour lui c'était un peu comme si elle était morte parce qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'un monstre comme fils, une évidence qui avait été son quotidien jusqu'à ce qu'il rencontre cette jeune médecin qui lui avait donné un but dans sa vie et dont ses connaissances transmises en médecine lui étaient très pratique en ce moment précis. Lorsque Lucky commença à se réveiller, Neru eut l'air surprit, se deamndant s'il avait bien vu puis en regardant plus attentivement Lucky, il s'était rendu compte qu'en faites, sa vue ne lui jouait pas des tours.

"Lucky est en train de se réveiller !!!! Allez Lucky ! Revient parmi nous ! Courage !"

Neru n'était pas du tout professionnel, ce qui était rare car au lieu de faire de nouveaux tests pour être certain que son ami n'avait aucune séquelle, il sautillait sur le lit en criant que son capitaine se réveillait puis, il lui donnait des petites tapes de chat sur le bras, voulant le pousser à continuer son réveil. Bien que ce qu'alait apprendre le clone de Luffy n'allait pas être très marrant, Neru ne pouvait s'empêcher d'être impatient de le voir ouvrir complètement les yeux et d'entendre à nouveau le son de sa voix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 20:10

HS : ça fait deux semaines qu'on attend Ariel, du coup je passe son tour, désolée. Par contre n'hésitez pas à me dire si je dois modifier un truc dans mon rp parce que je me rend compte que j'ai pris une petite liberté ^^

Il est vrai que ce qu'il s'est passé est très déprimant, je compatis avec Lucky parce que j'ai déjà vécu la même histoire. Yume et moi on a encore du mal à se remettre de la mort de notre père adoptif alors que cela fait plusieurs années que c'est arrivé, donc si Lucky met du temps à se réveiller et à se remettre de ce qu'il s'est passé, il pourra compter sur moi pour le soutenir. Moi aussi j'étais très triste pour Rias jusqu'à ce que Kosui annonce qu'il allait repartir avec Sabo. A ce moment précis, j'ai courru pour le prendre dans mes bras, pour lui faire un derneir câlin, sauf que je me suis ratée et en me rattrapant à lui pour ne pas tomber, je l'ai embrassé ! Oh mon dieu ! Moi qui pensait qu'avec lui une chose pareille n'arriverait jamasi et bien, je me susi trompée. Désolée encore Kosui ! Je sais que tu étais tout aussi gêné que moi, mais au moins tu te souviendra de moi. En plus, je t'ai donné une balle de l'arme de papa pour que tu ne m'oublies pas le temps que l'on se retrouve lorsqu'on se retrouvera dans je ne sais combien d'années... Tu me manques déjà alors que cela ne fait que quelques heures que tu es parti... Je soupire, il faut que je pense à Lucky, c'est le plus important. Voulant voir si tout allait bien dans sa cabine, je pousse la porte et au même moment j'entend Neru dire que notre capitaine s'est réveillé. J'écarquille les yeux en étant surprise puis, un cri de joie sort de ma gorge.


"Youhou !!! C'est une super nouvelle ! Il faut que tout le monde le sache !"

Neru n'eut même pas le temps de me dire de calmer ma joie, qu'il était à peine réveillé ou quoi que ce soit d'autre parce que j'étais déjà partie. Je vais vers tous nos amis et je dis d'une mine réjouei ce que Neru a annoncé. Voilà, j'espère que cela remettra un peu de bonen humeur dans ce navire à l'ambiance très sinistre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 23:47

Alors que tout le monde semblait inquiet pour Lucky, Amaryllis, elle, était au chevet de Fukano qui était mal en point depuis leur combat contre sa mère qui a tenté de monter une armée de clones. D'après Neru, le médecin de l'équipage, il ne devrait pas tarder à se réveiller. Du coup, elle était restée avec lui dans une chambre qu'on leur avait attribuée. Heureusement, grâce à l'entraînement de la Marine, elle parvenait à rester réveillée longtemps sans ressentir trop la fatigue. De ce qu'elle entendait, Lucky s'était réveillé, elle regarde son ami, espérant qu'il en fasse de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 15:58

Alors que tout le monde était triste ou inquiet, Nada lui était parti dans un coin pour réfléchir, il en avait diablement besoin après l'épreuve qu'il venait de vivre. Il avait rencontré des humains qui étaient bien plsu tolérents que les autres et Lucky, son frère, avait faillit y passer à cause de leur mère qui voulait éradiquer la race humaine. Certes, il n'aimait pas trop les humaisn, mais faire un génocide ne l'avait pas trop tenté, surtout qu'il y en avait dès qui méritaient de vivre. Se demandant alors si leur havre de paix n'était pas de vivre en harmonie avec des humains compréhenssifs ou s'il était encore nécessaire de trouver cette fameuse île. Après tout qui pouvait lui confirmer que cet équipage ne leur causerait pas des ennuis par la suite ? Peut-être valalit-il mieux continuer sa quête... Pesant encore le pur et le contre, il ented que Lucky s'était réveillé, ce qui le soualge. Toutefois, il pensait à sa soeur avant son frère. Amy étant en train de veiller Fukano, alla voir dans sa cabine si la même bonen nouvelel était présente à l'intérieur. Quand il entre, il referme la porte en se rendant comtpe que Fuka était encore endormit.

"T'en fait pas, il finira bien par se réveiller"

Peu de temps après avoir dit ces mots, il voit la main de Fukano bouger très lentement, ce qui fait sourire le Senshu, qui était en train de se dire qu'il avait vu juste et au moins, il était certain que sa soeur se fasse moins de soucis à présent qu'il avait bougé.

"Ah on dirait bienq u'il attendait qu'on soit réuni pour revenir à lui."

Nada ayant toujours eut une grande estime de sa personne, se sentait presque honoré alors que ce n'était qu'un pur hasard. Attendant quelques minutes de plus, il pu voir Fukano ouvrir les yeux. Bien qu'il avait l'air encore un peu endormit, il avait l'air touché de voir les faux jumeaux à son chevet.

- Cela faisait... Bien longtemps.. que personne ne m'avait veillé... merci... beaucoup...

"C'est Amy qui t'a veillé. Moi je n'ai fais que venir voir où en était ton réveil. Je vais te chercher un truc à bouffer, tu dois te requinquer après tout ce qu'il s'est passé"

Fukano avait l'air gêné qu'on s'occupe de autant de lui et en même temps, il avait l'air très reconnaissant. Nada, faisant comem si c'était chez lui, alla à la cuisine, son lieu de prédilection dans ce Liberty. Après quelques minutes de recherches dans le frigo, il voit un plateau repas où il y avait une étiquette. Il lit et il voit que c'était pour Fukano, au cas oû il se réveillerait. La deuxième étant pour Lucky, il ne pu s'empêcher de faire une brêe analyse des deux assiettes et se met à rire tout seul en voyant la différence de quantité de nourriture. Il referme le frio et prend à boire pour son le Senshu et le lui apporte. Il y allait très doucement, on aurait dit qu'il portait un bébé parce qu'il avait peur de tout laisser tomber. Une fois qu'il arriva dans la cabine, il eut l'air soulagé une fois qu'il eut posé le plateau.

"Ils sont top ces humains, ils ont pensé à toi. Regarde il y a un... euh... Une feuille où il est écrit ton nom, donc c'est bien"

- ça s'appelle un post-it ! Pourquoi tu souris ? Les humains ces sont des... Ils ont juste pitié c'est tout ! ça se voit que toi t'es trop gentil et que tu es en train de te faire avoir par eux, mais ne te laisse pas embobiner, les humaisn restent des humaisn même s'ils ont l'air sympa.

Alors que Nada esseyait de trouver un nom au truc posé sur le plateau, Fukano le reprend d'un ton affirmatif. Nada avait la'ir content de savoir ce que c'était. Par contre, il eut l'air plutôt surprit par les mots de Fukano. Il était au courant que ce derneir haïssait encore plus els humaisn que lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'être perplexe face à ses propos parce qu'il ne se pensait pas gentil en ayant encore moins le sentiment de se faire convertir par ces personnes. Scrutant sa soeur en voulant avoir son avis, il espérait que Fukano se trompait sur son compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 23:58

Après avoir ouvert les yeux, Lucky regarde autour de lui et son regard s'arrête sur Neru qui affichait un air surpris. Puis, le médecin des Menshuus se met à crier qu'il était réveillé. Cela faisait sursauter Lucky qui hurle et se redresse d'un coup pour reculer avant de se retrouver par terre. Il se relève en criant : "Mais ça va pas de crier comme ça?! Si j'avais su, je serais resté endormi!"

Akeno qui était encore dans la chambre se met à éclater de rire avant de dire :
"Ne te plains pas. Tu nous as réveillé plusieurs fois de cette manière quand tu vivais avec nous. Juste avant de dévorer tout le petit-déjeuner qu'il y avait sur la table".

Lucky repense à cette époque, le visage de sa mère lui revient en mémoire et il affiche un air triste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 12:41

En voyant Neru arriver en courant, Sara se demande ce qu'il avait à être si actif. Se disant que cela devait être surement son quart d'heure de folie, elle était prête à l'engueuler en lui disant que ce n'était pas le moment de joeur, lorsqu'elle s'arrête en l'entendant dire que Lucky était réveillé.

"Oh c'est vrai ?! C'est une super bonne nouvelle ! Enfin une...."[/color]

En voyant Sara baisser la tête en perdant son entrain, ayant l'air triste, Arsa se met à se dire que le départ de Sabo ne lui réussi vraiment pas et qu'il fallait que quelqu'un l'aide à retrouver sa joie. Elle ne se faisait pas trop de soucis parce que Lucky apportait justement ce sentiment, même en étant aussi déprimé qu'elle, enfin Arsa pensait qu'ils se comprendraient et se réconforteraient mutuellement.

"Dans ce cas va le voir ! Il a sûrement besoin de toi !"

Après avoir dit ces mots, Arsa voit Sara hocher la tête en ayant l'air d'avoir prit sa décison. Sara marche alors d'un pas vif en direction de la cabine de Lucky. Dès qu'elle y est, elle se précipite vers lui et le sert dans ses bras.

"Lucky ! Tu m'as fait super peur ! T'en fait pas, je suis là pour toi quoi qu'il arrive !"

Lui disant ces mots en étant très sincère, Sara avait l'air d'être sur le point de pleurer. Elle le lâche en se ressaisissant puis, recule. Même si elle était contente qu'il ait mieux, elle redoutait le moment où il alalit demander où était Sabo, pensant que cela lui briserait le coeur tout comme le sien. Arsa, de son côté, voulait aller voir Lucky sauf qu'en passant, elle voit Nada porter un plateau-repas. Elle le suit et c'est alors qu'elle voit la scène entre Fukano et Nada, ce qui la fait sourire.

"T'a raison chéri les humains ce sont vraiment des plaies, mais de là à dire qu'ils sont tous mauvais, je n'en suis pas si certaine. Quand je les servais, il y en avait dès qui se comportient bien avec moi. Bon tu es réveillé, c'est cool ! Et à présent ? Vous allez faire quoi ? Vous allez rester avec eux ?"

Disant le début de sa phrase avec un petit sourire moqueur en étant appuyée contre le mur de la cabine en croisant les bras, Arsa n'avait pas pu s'empêcher de mettre son petit grain de sel. Ensuite, elle avait parlé avec un air séreiux, leur demandant s'ils avaient des idées, pensant que leurs réponses seraient intéressants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 1:25

Dans le village, c'était jour de marché, ce qui était une bonne chose parce que cela permettra à Nojiko d'acheter de bons produits frais. Ainsi, elle achète de la laitue, des tomates, des poissons, différents légumes, des oeufs et beaucoup de viandes. Vu que Lucky venait de perdre sa mère, elle doutait qu'il ait beaucoup, mais ils étaient nombreux et il fallait bien nourrir tout le monde. Après ses courses, Nojiko retourne au navire avec un panier bien rempli. Une fois arrivée, elle se rend dans la cuisine du navire et se met à ranger les différents aliments là où il fallait. Soudain, elle entend de l'agitation. Elle suit les bruits qui venaient de la chambre de Lucky et constate qu'il était réveillé. La jeune fille aux cheveux bleus sourit et dit : "Lucky! Comme je suis contente que tu sois réveillé!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 13:09

En entendant Lucky sse plaindre de son réveil, Neru rigole en ayant pas l'air désolé du tout, semblant être plutôt content de l'entendre râler. C'est après avoir prévenu tout le monde qu'il revient au chevet de Lucky. Son ami avait l'air un peu triste alors il sauta sur le lit.

"Voilà j'ai prévenu tout le monde ! Bientôt tu te sentiras mieux !"

A peine il eut le temps de termienr sa phrase qu'il voit Sara arriver. Elle semblait être tellement contente de le voir qu'elel ne fait pas attention à Neru. Le chat saute du lit en crachant, ayant eut l'air d'avoir peur, avant de se ressaisir et de sourire, les trouvant trop mignons. C'est ensuite que Nojiko se manifeste.

"Voilà presque tout le monde est là ! Tu es content ?"

Après lui avoir posé cette question, le médecin de l'équipage se met à se demander comment ils allaient gérer le départ de Sabo, s'ils allaient lui dire la vérité ou non, mais bon même si Lucky était fragile, un moment ou à un autre, ils devraient lui en parler surtut qu'il allait sûrement demander où il était. Neru n'avait pas envie de prendre cette responssabilité, mais s'il y était obligé, il lui en parlerait.

"Bon bah.. Je vais voir si mon autre patient est réveillé"

Il sauta du lit et s'en alal en direction de la cabine où se trouvait Fukano. Il pu voir que ce dernier était réveillé et était bien entouré.

"Ah bah super tout le monde va mieux ! C'est une super nouvelle ! Par contre va-y mollo sur le vol, tu reviens vraiment de loin. Prend le temps de te reposer et de reprendre ds forces"

Cette phrase, il ne l'avait pas dite à Lucky parce qu'il saviat que cela ne servait à rien de lui en parelr parce qu'il ne l'écouterait pas et n'en ferait qu'à sa tête. Il pensait que ce Senshu serait un peu plus réfléchit et prendrait le temps d'écouter ses conseils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 13:15









Ariel s'était remise de la mission sauvetage de son capitaine, et comme tout les autres, elles attendaient avec impatience son réveil. En attendant, elle découvrait le monde humain, du moins, la vie sur un bateau, avec ces nouvelles jambes. Dans le couloir, elle faisait les 100 pas tout en s'amusant à marcher de différentes façons, sur la pointes des pieds, en sautillant, en tournant. Elle manquait parfois même de tomber par moment. Elle se demandait quand son capitaine allait se réveiller, elle avait essayé son chant de sirène pour le soigner, mais sa n'avait pas vraiment réussi. Après elle ne savait pas vraiment si cela fonctionne avec les humains, car comme elle a perdu son apparences elle ne sait pas si elle a perdu ces pouvoirs de sirènes. 


Puis dès que Neru annonçait son réveil, Ariel se précipitait vers la chambre en souriant. Tout le monde était content de voir Lucky 




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 18:07

En entendant les différents bruits de pas, il n'est pas difficile de comprendre que les amis vont voir Lucky. En tendant l'oreille, je peux tous les reconnaîtres et si ce n'est pas au bruit, je peux les sentir grâce à mon odorat plus développé que le leur depuis que j'ai mangé le fruit du renard. Ils n'ont pas besoin de parler pour que je sache qu'ils sont là. je me dis que cela serait très étrange que tout le monde vienne le veiller à son chevet et pas moi. Je me rend alors vers sa cabine. La porte avait l'air toujours ouverte donc je me glisse à l'intérieur. C'est en voyant tout l'équipage réuni que je me dis qu'il y a forcément un moment où Lucky va demander pourquoi Sabo n'est pas là. Je ne prendrais pas la responssabilité de lui parler du navigateur, j'ai déjà fais trop de dégâts dasn cet équipage, je ne veux pas être la personne qui fait encore des gaffes en parlant d'un sujet tabou.

"Coucou capitaine ! Je suis contente que tu aies mieux. En tout cas c'est sûr que quand je vais raconter à Yume tout ce qu'on a vécu, elle sera très impressionnée par tout ce que tu as fait !"

Je ne sais pas si c'est le bon moment de parelr de ma soeur, mais je n'y peux rien, c'est mon modèle, je n'arrive pas à passer une journée sans évoquer son prénom. Peut-être que c'est maladroit de ma part, je ne sais pas, je pense juste que si on le diverti en lui parlant d'autre chose que de sa mère, il devrait moins se focaliser sur son chagrin, en tout cas pour ma part cela a toujours bien fonctionné pour moi, cela fonctionnera peut-être aussi pour lui, même si ce n'est que temporaire, c'est déjà pas mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 23:07

Amaryllis se tenait près de son ami quand son frère le rejoint en voulant la rassurer. Amy répond calmement : "Je sais qu'il s'en sortira, mais il n'a pas eu la vie facile, donc je tiens à être là quand il finira par se réveiller. Comment ça évolue du côté de Lucky?"

Fukano se met ensuite à bouger, ce qui rassure Amaryllis qui affiche un beau sourire sur son visage, contente de voir son ami revenir à lui. Il les remercie d'avoir veillé sur lui et Nada précise que c'est Amaryllis qui l'a fait avant de partir chercher à manger. La jeune fille aux cheveux rouges regarde l'homme-oiseau et lui demande :
"Comment tu te sens?"

"Cela pourrait aller mieux, mais au moins, je suis vivant, c'est le principal".


Nada revient avec un plateau de nourriture sur lequel il y avait le nom de Fukano écrit dessus. Ce dernier ne semblait pas du tout faire confiance à l'équipage, ce qu'elle ne comprenait pas, parce qu'il était quand même dirigé par un senshu. Amaryllis affiche un air dépité avant de répliquer :
"Je te rappelle que ces humains nous ont aidé à nous échapper de notre père et qu'il est dirigé par un clone comme moi et Nada, qui est donc notre frère si j'ai cru comprendre. De plus, il n'y a pas uniquement que des humains, il y a aussi un chat médecin. Cela ne t'aide pas à avoir confiance?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 23:14

Nada comprenait très bien qu'elle ait envie d'être présente pour son ami au moment même où il se réveillerait. Nada hoche la tête, ayant l'air d'être de son avis. Elle lui demande ensuite comment ça allait du côté du grand frère capitaine de ce navire.

"D'après les dires du chat, il a l'air d'aller mieux"

Lui répond Nada avec le même ton de voix que sa soeur. C'est ensuite qu'Amaryllis fait une petite morale à Fukano. Ce dernier eut l'air soulagé, donnant l'impression qu'il ne s'était pas encore totalement remit de ses blessures et qu'il délirai tun petit peu.

"Il a peut-être temporairement oublié ce détail, on ne sait pas ce que ses blessures ont eues comment répercutions sur son cerveau"

- Faut aps chercher à comprendre, je ne suis pas encore tout à fait remit. Excusez-moi, je dis un peu n'importe quoi... Bon sang il s'est passé tant de choses pendant que j'étais éveillé et pendant mon absence, j'ai l'impression d'avoi raté beaucoup d'événements...

C'est peu de temps après qu'Arsa arrive en se moquant un peu de Fukano puis, elle demande ce qu'ils allaient faire plus tard. Cela était une question qu'il s'était posée durant de longues heures, dans son coin, ayant eut besoin de calme pour réfléchir

"Nous reprendrons notre quête dès que Fukano se sentira mieux, on abandonne pas un frère d'arme"

- Et après il fait genre qu'il ne comrpend pas quand je lui ditq u'il est trop gentil... Vous êtes vraiment top les jumeaux

Nada prit ce commentaire pour un compliment. Quelques minuts après, Neru arrive et semble être content de voir que Fukano va mieux, lui disant même d'y aller doucement jusqu'à ce qu'il soit rétablit. Le principal intéressé hoche la tête en ayant l'air de comprendre tout en se sentant mal à l'aise.

- Vraiment ? Ouah là j'ai besoin d'un bon résumé ! Sérieux j'ai faillis y passer ? La vache ! ça m'aurait sacrément embêté de mourir sans savoir si mes copains on réussi à réaliser leur rêve

Nada eut une esquisse de sourire, ayant le sentiment d'être important pour quelqu'un d'autre que pour sa soeur, ce qui lui faisait bizarre. En tout les cas, Fuka semblait être enthousiaste à l'idée de tout connaître. Il préférait lasiser la narration à sa soeur, pensant qu'elle était plus forte que lui pour raconter les histoires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 23:29

Lucky regardait ses amis entrer dans sa chambre chacun leur tour. Après Neru, c'est Sara qui entre dans la chambre en le prenant dans ses bras. Elle avait peur pour lui et affirme qu'elle sera toujours pour lui. Lucky ne comprenait pas la raison pour laquelle elle disait cela. Nojiko arrive à son tour, puis Neru sort de la pièce pour voir une autre personne blessée apparemment. Lucky voit ensuite Airel arriver juste avant Hoshi qui semblait vouloir raconter leurs aventures à sa soeur. Lucky regarde autour de lui et remarque qu'une personne était absente. Il demande donc : "Où est Sabo?"

Akeno affiche un air triste et répond :
"Désolée...il est parti...il estime qu'il ne mérite plus de faire partie de votre équipage..."

Lucky est surpris et écarquille les yeux, puis il baisse la tête en affichant un air triste. Il finit par dire :
"Je voudrais être seul un moment s'il vous plaît..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 23:55

Quand Lucky demande où était SAbo, Sara détourna légèrement la tête, semblant être nerveuse, ne sachant pas trop comment lui dire la vérité, ayant un peu peur de sa réaction. C'est Akeno qui s'y colle et quand il apprend la nouvelel, il semblait très mal le prendre, ce qui n'était pas du tout étonannt.

"Euh... Ok... Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver... Ne fait pas de bêtises"

Ayant peur pour Lucky, ce fut la seule parole sensée qui lui vint à l'esprit. Soupirant en ayant l'air triste pour Lucky, elle s'arrête sur le pas d ela porte, voulant faire le geste pour s'allumer une clope, mais se retint à temps, un geste que Neru devrait sûrement trouver très surprenant vu qu'il lui avait souvent dit d'arrêter de fumer à cause de sa santé fragile et qu'elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Ayant l'air gênée, elle tourna son regard vers Nojiko.

"Euh... Je crois que... J'ai besoin de te parler, c'est assez urgent... Tu peux venir me rejoindre dès que tu en as le temps s'l te plait ?"

Sara ne voulait rien dire au début, mais entendre Akeno dire la vérité à Lucky sur l'absence de SAbo venait de lui faire un déclic dans la tête. Son petit secret était trop lourd à porter, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un en qui elle avait vraiment confaince. Sans rien ajouter de plus, elle s'en alla dans sa cabine, claquant la porte derrière elle. Arsa, de son côté, eut un petit sourire en entendant les Senshus discuter, eut un petit sourire aux lèvres.

"Vous êtes vraiment trop chou, arrêtez je vais finir par m'attacher à vos bon sentiments, ça ne va pas le faire ! Moi je veux changer de prénom pour avoir une identité bien à moi et une fois que tout le monde ira mieux, je partirais explorer le monde"

Arsa avait son petit ton moqueur, mais en réalité, elle les appréciait, c'était juste qu'elle ne voulait pas trop le montrer. En tous les cas, elle semblait être bien sûre d'elle, de ses choix et surtout de son avenir. Malgré le danger que représentait un Senshu libre pour sa propre personne, Arsa semblait vouloir enfin se lancer dans de folles aventures sans plus servir qui que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 0:34

Tout le monde était venu voir Lucky, se réjouissant de le voir réveillé. Mais cette joie était de courte durée quand Lucky avait bien remarqué l'absence de Sabo. Nojiko comprend qu'il avait espéré avoir du soutien de la part de celui qu'il considérait comme un frère après avoir perdu sa mère. Nojiko savait ce que c'était, elle avait ressenti la même chose quand sa mère est morte et en voyant que Nami avait rejoint l'équipage de Arlong, elle a été folle de rage. Enfin, c'était avant de connaître les vraies raisons de son geste et puis, Arlong ne lui avait pas laissé le choix et l'avait fait beaucoup souffrir. La tante de Lucky lui explique que Sabo était parti. Suite à cela, le capitaine des Menshuus a demandé à rester seul. Nojiko sort de la chambre, mais ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre Sabo.

"Sabo! Quel goujat! Il aurait pu au moins attendre que Lucky se soit réveillé et le soutenir un peu au lieu de partir comme un voleur! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'est mis en tête que son départ serait le mieux pour l'équipage! En plus, nous nous retrouvons sans navigateur à présent!"


Sara lui demande alors à lui parler et de la rejoindre. Nojiko hausse un sourcil et fini par le retrouver dans sa chambre. Là, elle demande :
"Que se passe-t-il?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 13:41

A présent que Neru était revenu pour soutenir Lucky, il ne comptait pas le laisser à nouveau seul, même lorsque le principal concerné le demanda. C'était son ami, il ne pouvait pas le laisser tout seul à ruminer dans son coin. Ne bougeant pas du lit, il scruta ses amis. Malgré le fait qu'il était triste pour le Senshu, il eut l'air plutôt surprit en remarquant un détil chez Sara, dont il pensait lui en parler plus tard. Soupirant, il tourna son regard vers son capitaine en ayant l'air déterminé.

"Quadn j'ai perdu toutes les personnes qui m'étaient chères, j'aurais bien aimé que quelqu'un me tende la main et me dise que je n'aurais pas à m'en faire, que je ne serais pas tout seul... Au lieu de ça, j'ai dû être encore plus fort pour avoir un jour la chance que quelqu'un m'accepte tel que je suis... Lucky, je n'ai pas envie de t'abandonner alors que tu es au plsu bas ! En plus, à la base, je suis un chat, un caht ça sert à remonter le moral quand un humain ne va pas bien, donc ça devrait aussi fonctionner pour un Senshu, non ?"

Neru, ne semblantp as comprendre le concept d'être tout seul pour aller mieux, tentait de marchander pour rester auprès de son Senshu adoré, voulant faire de son mieux pour lui être utile et lui remonter le moral. Dès qu'il eut terminé sa phrase, il lui fit un regard à la Chat Potté, voulant être certain qu'il ne refuse pas son offre. En plus, cela ne le dérangeait pas d'assiter à sa peine et à sa colère, il voulait simplement être là, pour veiller sur lui et espèrer qu'il ne se ferait pas du mal, s'il s'en faisait au moins il serait là pour le remettre tout de suite en état.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 20:52










Ariel était si heureuse que son capitaine soit réveillé, elle avait attendu ce moment avec impatience, car elle voulait lui faire part de sa réussite à avoir son apparence humaine. Elle avait presque sauté sur son lit pour s'assoir devant lui. Tout l'équipage s'étaient rassemblés autour de lui, sauf Sabo, ce qui semblait attristé Lucky. Et aussitôt l'ambiance avait changé, car la tristesse avait fait place sur chaque visage, après que Lucky a demandé de rester seul. Ariel perdit elle aussi son sourire. Elle ne comprenait pas trop à la situation car généralement dans ces moment là, c'est plutôt  du réconfort qu'il faut donner que de la solitude. Mais comme elle beaucoup à apprendre sur les humains, elle préféra obéir a la demande de Lucky.  Elle lui touchait le genoux comme pour signifier qu'elle compatie à ce qu'il ressent avant de sortir de la chambre. En arrivant dans le couloir, elle se retournait vers ces amis. Elle avait besoin d'être éclairer sur certain point. 

Normalement on devrait lui donner un peu de soutien non ? Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir et remonter son morale? 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 21:52

Bon, on dirait bien que quelqu'un a enfin eut le courage d'annoncer la nouvelle à Lucky. Le pauvre, il a l'air dévasté, ce qui en même temps, est compréhenssible. Toutefois, je me demande si le laisser tout seul est une bonne idée. Quand j'ai tout perdu lorsque j'étais petite fille et que je me suis retrouvée comme esclave, j'étais bien contente que quelqu'un soit là pour me réconforter. Cette inconnue est devenue ma soeur, un lien puissant s'est créé entre nous et c'était aussi le cas avec Kosui, d'ailleurs lui aussi j'ai terriblement hâte de le revoir... Mince je rougis un peu en ayant cette pensée, ce n'est pas le moment ! Je me ressaisi et sors de la chambre.

"Je suis de ton avis, Sabo a eut une très mauvaise idée de s'en alelr au moment où Lucky est au plus mal, mais on va réussir à le motiver, on est une équipe, on va s'en sortir, j'en suis persuadée !"

J'esseyais de rester positive parce qu'en ce moment, c'était ce dont mes amis avaient le plus besoin. J'espère réussir à leur communiquer cette envie de se battre pour faire en sorte que tout le monde retrouve le moral. Ariel est de mon avis, enfin c'est ce que je crois en entendant son commentaire.

"Oui, tu as parfaitement raison, c'est ce qu'on va faire. Euh... Neru il nous a pas suivit... Je crois qu'il est déjà en train de mettre tes paroles en action. Celui-la alors, il ne peut vraiment pas se séparer de Lucky"

J'étais sérieuse puis ensuite, j'eu un petit sourire. Je trouvais cela mignon que Neru fasse de son mieux pour réconforter notre capitaine. Bon bah à présent, moi je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus pour leur être utile, il ne reste plus qu'à attendre et voir ce qu'il va se paser par la suite. En songeant à cela, je viens de réaliser que Nojiko est partie parler avec Sara dans sa cabine, ce qui m'intrigue un peu. J'ai presque envie d'aller écouter à la porte... Non... ça ne serait pas raisonnable... Je soupire avant de me mettre à marcher dans le navire, ce qui me fait entendre des voix, ce qui me fait me rendre compte que dans la cabine des Senshus, c'est animé, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choses à se dire. En pasant furtivement, je vois que tous nos invités sont regroupé au même endroit. Bon au moins comme ça on est sûr de savoir où ils sont.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 0:58

Quand Amaryllis rappelle à Fukano certains détails concernant l'équipage dans lequel ils se trouvaient, Nada suppose qu'il n'a pas fait attention à ces détails à cause de ses blessures qui eu une incidence sur son cerveau. Fukano finit par s'excuser et avoue qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'il a perdu connaissance. Arsa arrive et se moque de Fukano et leur demande ce qu'ils comptaient faire. Nada lui répond et Amaryllis hoche la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Neru vient les voir avant de repartir. Amaryllis regarde Fukano qui semblait beaucoup perdu.

"C'est un peu long à expliquer, mais en résumé, notre mère a été battue par Lucky. Elle l'a tué pour se venger et l'ancienne amiral-chef a sacrifié sa vie pour sauver la sienne. Ensuite, on a dû partir précipitamment parce que notre père est arrivé en détruisant l'ancien laboratoire. On s'est finalement arrêté sur cette île le temps de tous nous remettre".


La jeune fille aux cheveux rouges affiche un air songeur.


"Tout de même, cela me fait bizarre de rencontrer Lucky et de découvrir qu'il est notre frère d'une certaine manière. Dire qu'on a été créé à partir d'un Marine en partie à cause de lui, à cause de sa désertion et qu'on a suivi son exemple en faisant pareil. Tout le monde le surnomme le senshu fou à cause de cela, mais je l'imaginais plus survolté. Pas vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 0:06

Quand Arsa se moque gentiment d'eux, Nada la scrute en ayant de la peine à mettre un sentiment sur ce qu'il pensait vraiment de sa réflexion. Quand elle parle de cahnger de prénom et de partir à l'aventure, Nada eut l'air songeur, comme si ce qu'il venait d'entendre ne l'avait pas laissé indifférent.

"Parce que... Changer de prénom c'est possible ?" Demanda Nada un peu hésitant, ayant peur qu'on se moque de sa question avant qu'il ne prenne de l'assurance et ait jusqu'au but de sa phrase.

- Bah oui c'est possible. Par contre pour que ça soit officiel, faut payer, enfin je crois. Pourquoi ? Tu veux aussi le changer ? Demadna Fukano après d'avoir expliqué à Nada ce qu'il savait à ce sujet.

"Euh... Quand la plupart du temps les gens pensent que tu t'appells "Rien" bah c'est pas très flatteur... Je n'ai jamais vraiment aimé ce prénom, il est beaucoup moins stylé que la personne qui le porte"

Au début, Nada ne semblait pas être très fier de ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il parle de style, ce qui le rendis beaucoup plus pompeux, semblant apprécier beaucoup son physique, ce qu'il y avait de quoi se poser des questions par moment. Fukano compreanit très bien qu'il ait envie de changer de prénom, sauf qu'il ne savait pas comment l'appeler autrement. Quand Amaryllis lui résume tout ce qu'il s'était passé, Fukano eut l'air de se sentir mal à l'aise. Il ne dit rien durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se sente assez bien pour parler à nouveau.

- J'ai rété tout ça ? Eh bien vous avez l'ai d'en avoir bien bavé, vous avez raison de vous reposer un peu. ça a dû être un super combat, je suis un peu déçu de m'être absenté durant la partie la plus intense de ce récit. C'est quand même dingue de penser que notre mère a agit de la sorte, heureusement que Lucky a su s'entourer de bonnes personnes

"Je pense que c'est plutôt mieux que tu n'ais pas vu tout ce qu'il s'est passé. Franchement, je me serais bien passé de voir cette cinglée s'en prendre à Lucky, elle faisait presque peur à voir"

En voyant la mine sinistre que faisait Nada en parlant de ce qu'il avait vu, Fukano pouvait comprenre que cela n'avait pas été beau à voir, donc il n'insista pas. C'est ensuite qu'Amaryllis se met à parler de Lucky, disant ce qu'elle pensait de lui et comment elle l'avait imaginé.

"Avant, je penais qu'il n'y avait que toi, ma soeur, qui faisait partie de ma famille, à présent, j'ai appris que mère à donné la vie à pleins d'autres Senshus avant nous, alors ce qui me fait bizarre, c'est de me dire qu'on est une immense famille et ça me donne encore plus envie de réaliser mon rêve.. En ce qui concerne Lucky, je n'arrive pas à choisir entre le remercier ou de lui en vouloir pour avoir donné l'envie à père de nous créer... Moi par contre, je pensais qu'il était une sorte d'héro super classe dont toutes les filles tombes amoureuses, bah en vérité, il est juste un héro. Après tout ce qu'il a fait, il m'a pas mla impressionné, il ira loin le frangin, j'en suis persuadé, surtout qu'il a une équipe de choc, il doit drôment bien s'amuser durant ses aventures."

- Je pensais que ce surnom vulait qu'il était atteind psychologiquement et qu'il avait raison de contredire la marine en se barrant du QG, je pense toujours qu'il a bien fait de partir. En le voyyant, je me dis qu'il est moins fou que ce que je pensais

Nada avait fait plusieurs pauses dans son récit et au fur et à mesure qu'il parlait, on pouvait voir la franchise dans ses yeux, montrant qu'il avait quand même un peu d'admiration pour son frère. Fukano avait été plus concis, voulant aller droit au but dans sa réfléxion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 0:45

Lucky regarde ses amis sortir de sa chambre chacun leur tour sans rien dire. Akeno regarde un moment son neveu avant de partir à son tour la dernière. Enfin, pas tout à fait parce que Neru se trouvait toujours là. Lucky lui dit : "Neru...je t'ai dit que je voulais être seul..."

Neru n'en fait rien et compare sa situation avant de dire qu'il ne voulait pas l'abandonner alors qu'il se sent mal. Il dit également qu'en tant que chat, il doit lui remonter le moral, même s'il est un senshu. Lucky fronce les sourcils, le regarde et dit :
"Tu veux dire quoi par là? Que je ne suis pas un humain?"

Il lui tourne rapidement le dos en croisant les bras avant de dire :
"De toute manière, tu ne peux rien faire pour moi. Tu peux ramener ma mère à la vie? Non. Tu peux empêcher ma soeur de me détester? Non. Tu peux faire revenir Sabo pour qu'il assume au lieu de fuir? Non. Alors, s'il te plait, laisse-moi".

Pendant ce temps, sans le village, la Marine venait de débarquer. Un homme les accueille et dit :
"Bonjour, j'ai vu une membre de l'équipage des Menshuus faire tranquillement ses courses et l'ait suivi jusqu'à son navire, je me ferais une joie de vous y emmener".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:43

En entendant Nojiko râler après Sabo, elle préféra ne rien dire à ce sujet, ayant l'air d'avoir déjà assez honte comme ça de sortir avec un lâche pour en rajouter une couche. Une fois que Nojiko l'eut rejoint dans sa cabine, Sara balaya la pièce de ses deux prunelles pour être certaine que la porte était bien fermée et qu'il n'y ait personne qui écoute à la porte ou qui ait suivit Nojiko, mais non, tout était correct. Hésitant un peu, Sara eut de la peine à prendre la parole, elle avait le sentiment d'avoir la gorge sèche. Après quelques secondes de silence, la blonde délia sa langue.

"Je... Je crois que Sabo et moi on a fait une bêtise..."

Baissant la tête en ayant l'air d'une petite fille qui avouait quelque chose de terrible à sa grande soeur, Sara n'avait pas l'air de se sentir bien. Elle soupira puis se redressa, pensant qu'il vallait mieux assumer et tout lui dire.

"Avant de partir, Sabo m'a proposé qu'on s'amuser une dernière fois. J'ai accepté et quand on a fini notre partie, on a vu que la protection s'était déchirée... je suis dans une grosse galère ! Tu imagines s'il m'a mise enceinte ? Je le garde ? Je le garde pas ? C'est monstrueux d'éliminer une vie... En plus, s'il est malade comme moi ou si je deviens folle comme ma mère ? Je me sens super mal... Sabo il fait que des bêtises et il les assumes pas ! Je dois faire en sorte que tout fonctionne sans monsieurs, c'est vraiment pas cool ce qu'il nous fait !"

Sara était en panique totale. Elle avait beson que quelqu'un la réconforte et c'était bienpour cette raison qu'elle avait demandé à son amie de venir la rejoindre car elle la pensait assez mâture pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Bon les autres aussi l'étaient, mais elle pensait que la présence de la jeune fille aux cheveux bleus était quand même la bienvenue. De son côté, Arsa eut un petit sourire en entendant Nada demander des informaitons sur le changement des prénoms, avant de dire qu'il allait y réfléchir.

"Hé te prend pas la tête frangin ! J'ai une super idée de prénom pour toi ! Celui de ta jumelle commence par un A, donc le tient aussi peut commencer par cette lettre, non ? Que penes-tu d'Arsène ? Sinon je peux te proposer Takeshi, c'est cool, c'est stylé un peu comme toi ! Héhé"

Arsa avait l'air hyper fière de sa trouvaille. Par contre, elle ne savait pas si le principal intéressé allait aimer ses idées. Ecoutant le récit d'Amaryllis, Arsa se rappela tout ce qu'il s'était passé. Cela avait été un moment assez intense, surtout que Soba était mort... En se remémorant cette scène, elle eut l'air triste.

"Pauvre Soba, paix à son âme ainsi qu'à tou.te.s nos soeurs et frères mort.e.s au combat"

Elle fit un signe de croix au niveau de son coeur en disant ces mots d'un ton très solennelle. Elle ne dit plsu rien durant quelques minutes, voulant faire son moment de silence. C'est quand Amaryllis demande ce qu'ils pensaient de lucky qu'Arsa remet sa main en place.

"Lucky ? Moi j'ai pensé que c'était un fou bon à enfermer et puisqu'on m'a dit que je devais l'arrêter, je me suis dit que j'allais réussir cet exploit. je me sentais prête à affronter ce taré et à faire le plus beau combat de ma vie et à me faire remercier dignement pour ma capture et puis... Bah comme vous tous, je me susi faites avoir par son côté petit garçon naïf. En plus, les souvenirs de Sara n'ont pas vraiment aidés pour m'aider à me faire ma propre opinon. A présent que je le connais mieux, je le trouve chou, j'ai envie de l'aider et de le protèger comme Sara sauf que ce sentiment ne provient pas d'elle, ça vient de moi et j'en suis bien satisfaite. Le premier qui tente de lui faire du mal va se recevoir un coup de pied monumental dont il se souviendra longemps... Malheureusement, je ne sais pas comment lui apporter mon soutient, j'espère que son équipage arrivera à le remettre sur pied"

Arsa était en train de dire sincèrement ce qu'elle ressentait par elle-même sans se baser sur les souvenirs de son originale, ce qui lui paraisait étrange et en même temps, lui faisait du bien, elle se sentait libre. Toutefois, cela semblait l'embêter profondément de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour leur grand frère, elle aurait bien aimé se sentir utile sauf qu'elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Difficile de remonter la pente Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de remonter la pente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Foolshout Island-
Sauter vers: