AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile de remonter la pente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 0:26

Après que Nojiko ait fait part à ses amies ce qu'elle pensait du comportement de Sabo par rapport à Lucky, Hoshi semblait d'accord avec elle. Ariel demande ce qu'elles pourraient faire pour lui remonter le moral. Nojiko répond : "Je ne sais pas. D'habitude, je lui fais à manger et ça va mieux...mais là...il a perdu sa mère quand même. Ce n'est pas un problème anodin..."

Hoshi remarque que Neru était resté avec Lucky et fait une remarque. Nojiko répond alors :
"Je ne sais pas dans quelle condition ils se sont rencontrés, mais depuis, il ne le lâche pas, je ne sais pas pourquoi".

Sara finit par lui demander à lui parler seule. Intriguée, elle la rejoint à sa cabine pour lui demander ce qu'il y avait. Sara lui dit qu'elle pense avoir fait une bêtise avec Sabo. Nojiko ne comprend pas et lui demande :
"Comment ça? De quoi tu parles?"

Sara lui explique alors plus en détail son problème, ce qui surprend Nojiko qui écarquille les yeux avant de dire :
"Écoute, cela ne veut pas dire que tu es enceinte. Et même si cela arrivait, on a un bon médecin à bord si ton bébé est malade et je doute que tu deviennes comme ta mère. N'oublie pas que tu as un père aussi et il est assez attentionné envers toi et ta soeur adoptive. Ce que je me demanderais à ma place c'est à qui je pourrais le confier pour l'élever parce que c'est sûr qu'avec tous les dangers qu'on affronte, on ne peut pas le faire venir avec nous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 0:27

Neru pouvait entendre Lucky protester, mais il insistait toujours. C'est alors qu'il eut une parole maladroite. Ne comprenant pas ce qu'il lui avait dit de mal, il le scruta avec un regard écarquillé, faisant ainsi comprendre à Lucky qu'il ne comprenait pas sa réaction. C'est lorsque ce derneir lui touran le dos qu ele caht comprit qu'il était vraiment temps de partir.

"Je ne sais aps ce que j'ai dis de mal, mais si tu as besoin de moi ou de quelqu'un d'autre, tu sais où nous trouver, tu n'hésites pas...."

Neru lui dit ces mots en ayant l'air triste. Après avoir quitté la cabine de Lucky, Ariel ou Hoshi pouvait voir un chat voler à toutes vitesses vers la cabine de Sara. Il fait disparaître ses ailes une fois qu'il y fut arrivé et ouvrit la porte avec fracas, courant pour ensutie se jeter dans les bras de Sara, se fichant bien qu'elle discute avec quelqu'un ou qu'elle l'engueule.

"Je viens de passer le pire moment de ma vie ! Lucky il s'est fâché et je n'a pas voulu me répondre ! J'ai besoin d'aide, je ne comprend pas ce comportement humain !"

Disant ces mots en ayant l'air affolé, il se reprend en se rendant compte qu'il avait ses pattes et sa te^te collées contre la poitrine de la jeune fille. Ayant l'air gêné. Il se prit très rapidement un coup qui le fait éjecter plus loin, tout en entendant la blonde lui dire de dégager. En même temps, il fait réapparaître ses ailes, lui évitant de tomber lourdement sur le sol. Il eut un petit rictus, qui disparut très vite lorsqu'il retomba doucement sur le sol, sur ses deux pattes arrières, se demandant si elle ne venait pas de joeur la comédie pour li faire penser à autre chose.

"Soi t'es pas en forme ou soit tu veux jouer avec moi parce que ton coup il ne m'a pas fait mal ! Je pense que c'est la première option... Tu es déprimée parce que Sabo est parti ? En tout cas, j'ai cru voir un miracle tout à l'heure ! Truc de dingue ! Je te dis sans cesse de ne pas fumer et tu n'écoutes pas ton médecin préféré et là tu as réussi à te contrôler pour ne pas le faire ! C'est un super exploit ! C'est grâce aux patchs dans le tiroir ? Je ne sais pas quand tu les as acheéts, mais ils ont l'air super efficaces. Je peux voir de plus près comment ils sont ?"

On aurait pu croire au début que Neru se moquait de Sara, mais en afites, non, il était super fier d'elle. Remarquant que la tiroir de sa table de chevet avait été laissé ouvert. Sûrement un oublit, il avait vu une boïte à l'intérieur qu'il avait prit pour des patchs anti-tabacs, donc il était très curieux de savoir ce que c'était. En entendant la miss lui crier "non" en ayant l'air rouge, il sursauta puis, il se gratta l'oreille en pencahtn sa tête de côté, ne semblant absolument pas comprendre la réaction de son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:22









Tout le monde ne savait pas comment réconforter leur ami, Ariel faisait la moue. car elle ne le connaissait pas assez pour savoir ce qu'il pourrait lui faire plaisir, et elle comptait sur les autres qui le connaissait mieux qu'elle. C'est ensuite qu'elle voit Neru partir en furie de la chambre de Lucky, en allant assez rapidement se refugier dans une autre pièce. Ariel ne savait même pas pourquoi, elle n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'il s'était passer. Elle était perdue, ne sait pas quoi faire, elle essayait d'observer par la serrure dans la chambre de Lucky pour voir ce qui se passe. Mais elle ne voyait pas grand chose. Alors elle allait du coté extérieur du bateau, pour regarder le large avec une pointe de nostalgie. Depuis qu'elle est entrée dans l'équipage, elle trouvait qu'elle ne se sentait pas à sa place, après elle est  apparue dans un contexte un peu particulier car c'était pendant la confrontation entre les clones et l'équipage. Du coup elle a pas était accueillit comme elle le pensait. Puis surtout elle doit s'accoutumé  de ces nouvelles habitudes d'humaines, donc la vie d'Ariel est un peu perturbé en ce moment. Et tout le monde s'inquiété plus pour le capitaine que la nouvelle recrue, ce qu'elle semblait normale pour Ariel car sans capitaine, pas d'équipage, mais elle était un peu triste. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 0:44

Nojiko dit que pour faire plaisir à Lucky, il fallait lui donner à manger, sauf qu'elle n'était pas certaine que cela fonctionne. En entendant ces mots, j'hausse un sourcil. Même très triste il refuserait de manger ? Le pauvre, il était vraiment au bout du rouleau ! Elle dit également qu'elle ne comprenait aps le comportemetn de Neru et j'aveu que moi non plus... Dès que je le vois sortir de la cabine de Lucky en toute hâte, je suis à nouveau intriguée, me deamdne ce qu'il se passe. J'entend que dans les cabines, il y a beaucoup de brouhaha, ce qui me fait comprendre que c'est animé sur ce bateau. N'ayant toujours rien à faire, je vais cherchercher un escargophone de disponible et je compose le numéro de ma soeur.

"Allé... Décroche..."

S'il y a bien une personne qui sait réconforter en toutes situations catastrophiques, c'est bien Yume. Elle pourrait m'aider à réconforter Lucky, j'en suis persuadée ! Au bout d'un moment, ce n'est pas Yume qui décroche, mais un renard aux traits très humanisés, ce qui me surprend un peu.

"Euh... Bonjour, je suis la soeur de Yume. Est-ce que vous pouvez me la passer ?"

Y Ah vous êtes la fameuse Hoshi ? Mademoiselle Yume m'a parlé un peu de vous. Elle n'est pas disponible pour le moment, je vous conseille fortement de rappeler plus tard.

"Ah... Merci monsieur le nouvel ami de ma soeur, je rappelerais plus tard"

Je raccroche en étant à la fois déçue et surprise. C'est qui ce type ? Son majordome ? Non Yume ne prendrais jamais quelqu'un à son service, elle sait trop bien ce que c'est d'être l'esclave de quelqu'un pour faire la même chose. Il est peut-être juste trop poli. En tout cas, je me demande si Yume m'en parlera un peu plus lors de notre futur appel parce que moi ça m'intrigue. Je soupire et je me retrouve à nouveau sur le pont. Avec la longue-vue, je m'amuse à regarder innocamment tout ce qu'il se trouve au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:07

Lorsque Arsa dit ce qu'elle comptait faire, Nada semblait songer à changer de nom, ce qui ne plait pas à Amaryllis qui dit : "Comment ça tu veux changer de nom? Je t'ai toujours appelé ainsi, tu vas quand même pas tout changer. Et puis Nada ne veut pas juste dire rien, dans un autre langue, cela veut dire aussi "espérance", ce qui te correspond bien je trouve".

Après qu'Amaryllis a résumé à Fukano ce qu'il s'est passé après qu'il s'est évanoui à cause de l'étrange pouvoir de Lucky, il se rend compte à quel point il avait loupé des choses. Ensuite, elle leur fait part de ce qu'elle pensait au sujet de Lucky et voulait savoir pour eux. Quand ils finissent de parler, Amaryllis dit :
"J'ai toujours pensé qu'il avait bien fait de partir moi aussi".

Soudain, elle sent des présences, elle regarde par le hublot du navire et voit des soldats de la Marine à l'extérieur.


"Houla...on est mal..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 19:03

Quand Arsa propose des prénoms, Nada avait l'air intéressé par l'un d'entre eux, cela se voyait à son regard. Amaryllis ne semblait pas être de son avis, ce qui fait qu'il soupira en croisant les bras, l'air agacé qu'elle ne soit pas de son avis, ce qui fait rire Fukano.

- A elle tu oses rien lui dire espèce de soumi !

"La ferme ! Je n'ai pas envie d'ennuyer ma soeur, c'est tout"

En entendant le ton moqueur de Fukano, Nada lui répond avec un ton autoritaire, rappelant un peu son père à la manière de le dire puis, il dit ce qu'il pensait avec un air fier, ne voulant pas montrer que dans un sesn, Fukano avait raison, mais ce n'était pas sa faute, il aimait torp sa soeur pour avoir envie de trop la contrarier. C'est ensuite qu'ils disent otus ce qu'ils pensaient de Lucky et ensuite, Amy leur dit que la marine était en train de venir vers le navire.

"Si je m'en charge, tu vas encore dire que je ne suis pas assez discret. Je pense qu ele mieux c'est de prévenir l'équipage des menshuus ou.."

En disant ouvertement ce qu'il pensait, Nada avait à nouveau les bras croisés. Semblant réfléchir à une solution, il se tut quelques minutes pour chercher une autre alternative, qui eut l'air de venir assez vite dasn son esprit.

"Où Arsa va s'en occuper. Je ne sais pas s'ils ont remaqrué si elle était avec nous, mais si elle s'y prend bien, elle peut toujours dire qu'elle est déjà sur le coup et qu'elle tente de nous arrêter. Vient là Arsa, on va faire en sorte que ton mensonge soit réaliste... Arrête d'avoir ce regard, je ne vais crâmer qu'un petit peu tes habits, tu ne vas pas avoir mal, enfin sauf si tu veux que j'en fasse plus"

Nada était devenu très sérieux tout d'un coup en ayant fait apparaître une flamme sur son pouc equ'il brandissait comem une torche. Fukano ne savait pas trop quoi penser de ce plan, qu'il trouvait un peu farfelu. Cependant, si ces abrutis de marines y croient, alors cela serait une bonne chose pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 0:14

Akeno voit Ariel tourner un peu en rond, elle s'approche d'elle et lui dit : "Navrée que tu rejoignes l'équipage dans de si tristes conditions. Ne t'en fais pas pour Lucky. Il est fort, il s'en remettra. Il faut laisser le temps soigner les blessures du coeur. Il a beaucoup perdu durant son combat contre Jenova, sa mère, mais aussi sa soeur jumelle qu'il n'a pas eu le temps de connaître. Cela l'a beaucoup affecté et la réaction de Xenovia n'a rien arrangé".

De son côté, en voyant Neru partir en ayant l'air triste, Lucky lâche un soupir las, semblant déprimé et fatigué. Il ne voulait pas blesser son ami, mais il avait besoin de se retrouver un peu. Il s'assit sur son lit et regarde la photo de sa famille, photo prise le jour où Rias l'a pris chez elle. Il était avec sa mère, ses soeurs adoptives et sa tante. Il agissait apparemment comme un enfant à ce moment. Soudain, il eut une drôle d'impression, il regarde par la fenêtre et voit des soldats de la Marine approchés, prêts à les attaquer. Il n'était pas question pour lui de perdre encore son équipage. Il les défendrait, il serait prêt à mourir pour cela. Il affiche un air déterminé et se déplace très rapidement, au point que personne ne le voit le sortir. Des soldats se font frapper de toute part sans qu'ils ne voient le coup venir. Il s'arrête à l'opposé sur chemin qui mène à leur navire et dit :
"Hé! Vous me cherchez? Alors venez!"

Il court alors vers le village, suivi par les soldats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:56

Sara pouvait constater que Nojiko ne comprenait pas où elle voulait en venir alors la blonde lui expliqua toute la situation dans les moindres détails. En écoutant ses conseils, Sara eut l'air un peu rassurée. La fille aux cheveux bleus avait entièrement raison sur beaucoup de sujets.

"Oui, tu as aison... Pardon... J'étais stressée, à présent, ça va mieux. Je pense que dès que possible, j'enverrais une lettre à mon père pour lui en parler. Par contre, je ne doute pas qu'il aura sûrement envie d'étriper Sabo pour son comportement très courageux."

Sara soupira, se disant que même si cet accident n'était pas une grosse galère, elle avait tout de même l'impression de s'être mise dans un sacré embarrat. En parlant du médecin, ce dernier arriva en paniquant un peu. Sara avait envie de le rassurer, mais au même moment elle se rend comtpe que les pattes du matou étaient sur sa poitrine et que sa tête était aussi très proche.

"Dégage !"

S'exclama Sara en étant un peu rouge tout en lui donnant un coup. Pour une fois, Neru pouvait sentir que cette frappe était moins puissante que d'habitude, ce qui l'interpella. Plus il parlait, plus Sara avait envie de le faire taire, jusqu'à ce qu'il se rend comtpe que le tiroir de la table de chevet était unpeu ouverte et qu'on puvait y voir un certain paquet à l'intérieur.

"Non !!!"

S'exclama vivement Sara en se précipitant pour fermer le tiroir, ayant l'air encore plus rouge qu'avan.t Ceci étant fait, elle s'assiet à nouveau sur son lit en soupirant de soulagement, ayant l'air toujours aussi rouge de honte. Après avoir prit le temps de se ressaisir, elle reprend la conversation.

"Neru, je crois que tu es encore un peu trop jeune pour entendre certaines informations. Sinon ne t'en fait pas, je gère et tu sais, les humains arrivent à certaines occasions de changer leurs habitudes. Pour Lucky, t'en fait pas, ça va s'arranger, il est un peu perturbé, c'est normal avec tout ce qu'il lui arrive."

Sara espérait en avoir pas trop dit et bien assez en même temps pour que le jeune chat lui fiche la paix avec ses questions, lui donnant l'impression d'être un petit frère innocent dont il fallait apprendre la vie. Du côté d'Arsa, cette dernière rit un petit peu en voyant la scène qui suivit ses propositions. C'est lorsque Nada s'approcha d'elle en faisant apparaître une flamme sur son pouce que la miss eut l'air mal à l'aise.

"Nada, tu me fais quand même flipper, on dirait ton père avec cette attitude ! Sinon regarde plutôt dehors, je crois que le super grand frère se charge très bien de ce petit désagrément, ça lui change les idées et en plus, il a l'air de bien s'amuser, je crois qu'on devrait ne pas intervenir jusqu'à ce qu'il ait vraiment besoin de nous"

Arsa était un peu troublée par le plan de Nada, bien que cela ne dure pas longtemps lorsqu'elle voit par le hublot, Lucky en train de partir s'occuper des marines qui s'approchaient du navire en ayant envie d'en découdre avec eux. Arsa espérait que cela suffirait à c egrand fou pour ne pas mettre son plan à exécution.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 23:48

Après que Nojiko a dit son point de vue à Sara au sujet de sa probable future grossesse. Elle lui donne raison avant de penser à contacter son père, bien qu'elle pense qu'il en veut à Sabo. La jeune fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de dire : "Je ne lui donne pas tort parce que Sabo mérite une bonne correction".

Ensuite, Neru arrive en semblant très chamboulé, car Lucky se serait fâché contre lui et il ne comprend pas sa réaction. Nojiko n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Sara le fait sortir violemment de sa chambre parce qu'il avait touché sa poitrine sans le vouloir, du moins, Nojiko le croyait. Neru essayait de comprendre sa réaction, mais Sara refusait de lui répondre et essaie de le rassurer au sujet de Lucky. Nojiko dit alors :
"Quans les humains sont en deuils, ils souhaitent parfois à rester seuls".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 22:02

Neru avait l'impression qu'elle esseyait de lui cacher quelque chose dont il ne devait pas être au courant, ce qui l'agaça un peu car avec ce genre de réponse, il avait l'impression de passer pour le gamin de la bande à qui on ne voulait rien dire pour éviter de le froisser ou de lui faire peur.

"Sara, si on transforme mon âge en âge humain, j'ai le même âge que vus, donc arrête de me prendre pour un chaton ! En plus, je suis médecin, je suis obligé d'apprendre tout sur le corps des humains"

Espérant que cela suffirait à leur faire comprendre qu'il était assez mûr pour comrpendre la vie, il écoute ce qu'avait à lui expliquer les filles. Avec un air songeur, il prend le temps de réfléchir quelques minutes, semblant comemncer à comprendre le comportement de Lucky.

"Ah donc on s'est disputé parce qu'il ne sait pas comment gérer ses émotions face au deuil et c'est pour ça qu'il veut être seul ! Ah, mais... Je croyais pourtant bien faire en voulant rester à ses côtés... Mince j'ai raté une occasion de me taire ! La prochaine fois que je vois Lucky, je lui demanderais pardon !"

Neru avait l'air très mal à l'aise parce qu'il venait de comprendre la réaction de son meilleur ami. Culpabilisant d'avoir été lourd, il espérai tpouvoir lui dire ce qu'il avait sur le coeur dès qu'il le pourrait. Il prend son envol pour ensuite se poser sur le bureau de Sara, voulant admirer le dessin qu'elle laissait de temps en temps sur son bureau et qu'il aimait bien voir quand elle laissait sa cabine ouverte. Se demandant où il était passé, il le chercha et l'y trouva en boule dans un coin de la pièce, à côté de la poubelle. Il déploya ses ailes pour plonger dessus et le ramener su rle bureau, tentant de faire de son mieux pour esseyer de le remettre à plat.

"Tu as jeté le dessin que tu avais fait pour Sabo ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu ne l'aimes plus ?"

Semblait se désoléer Neru en semblant, une fois de plus, ne pas du tout comprendre la réaction d'un humain. Il pensait que lorsqu'un humain avait choisit un partenaire, ils s'aimaient jusqu'à la fin de leur vie, mais on dirait bien qu'il s'était trompé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 22:03










Akeno avait remarqué les tourments de la petite sirène et lui explique ceux de Lucky. Bien sure Ariel était bien consciente et indulgente.  Elle savait bien que c'était une période compliqué mais elle voulait être présente pour ses amis. Et en parlant de ça, elle remarqua que la marine au loin aller être une menace pour eux. Ariel fronçait les yeux et se décidait à agir. Elle courait vers le bord du bateau pour sauter, se transformant alors en sirène, pour nager auprès du navire de la marine. Elle sortait légèrement la tête de l'eau et nageait un peu plus loin pour ressortir et pour entonner cette chanson, en espérant que sa voix de sirène va faire effet sur les hommes de la marine pour faire demi tour. 


Désolé pas plus d'inspiration  pour ce soir ! 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 0:02

Je continuais à regarder ce qu'il se passait avec ma longue-vue. C'est avec surprise que je vois la marine marcher en direction du Liberty accompagné par un homme qui n'avait pas du tout l'air sympathique. J'arrête de jouer, je lâche tout et je veux aller prévenir l'équipage. C'est alors que je vois Lucky partir comme une fusée pour aller les affronter.

"Lucky !? Où tu vas ?! Tu vas te mettre en danger !"

J'ai beau lui crier ces mots avec un regard très inquiet, il s'en fiche et s'en va les affronter. En entendant ce qu'il dit aux marines, je comprend qu'il veut les éloigner du navire, mais s'ils capturent Lucky, tout ce qu'on aura fait jusqu'à présent partira en fumée. Bon, ok, il veut se mettre dans le pétrin, c'est son problème, mais moi je ne vais pas rester là à ne rien faire ! Je cours dans ma chambre et je saisis une de mes armes puis, je retourne sur le pont avec la même cadence. Ils sont déjà loin. Cependant, je peux encore en viser un ou deux. Je vise et je tire. Mon tir n'a pas manqué sa cible, encore une fois mon tir a eut un succès triomphant.

"Vous voulez vous en prendre à Lucky ?! Pas de soucis ! Sauf que moi j'y tiens et je ne vous laisserais pas lui faire du mal !"

Je crie presque ces mots avec un air menaçant pendant qu'Ariel chante. Le marine qui a reçu ma balel est à terre, il a mal à la jambe car je lui ais tiré dessus au niveau du genou. Certains marines hésitent à présent, je le vois dans leur regard grâce à ma vue performante. Avec Ariel on est en train de foremr un super duo flippant, c'est cool au moins cela devrait peut-être les dissuader de contineur à courir après notre capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 23:59

HRP-Désolée de mon temps de réponse, j'ai été très occupée ces derniers temps-HRP

Quand Amaryllis remarque la présence des soldats de la Marine, Nada lui fait une réflexion, Amy répond alors :
"Sauf que si on est en danger, il faut bien qu'on se défende".

Il propose alors de prévenir l'équipage avant de penser que Arsa s'en occupera et semble vouloir faire une mise en scène. Mais Amaryllis voit Lucky défier la Marine pour les éloigner du navire. La jeune fille aux cheveux rouges écarquille les yeux d'un air surpris avant de se tourner vers son frère jumeau en disant :
"Heu...je crois que Lucky est en train de s'attirer des ennuis avec la Marine. On fait quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 1:12

Quand Amy dit que s'ils étaient en danger, ils devaient se défendre, ce qui n'était pas entièrement faux. Arsa dit ensuite qu'avec son regard, il lui faisait peur parce qu'il lui faisait penser à son père. Nada soupira et tenta de changer d'expression du visage, mais voyant qu'il n'y arrivait pas, il abaissa juste son pouce en faisant disparaître la flamme, préférant écouter ce qu'avait à lui dire le clone de Sara. Il tourna la tête et tout comme sa soeur jumelle, il pouvait voir que Lucky était en train de s'attirer des ennuis. Il se tourna à nouveau vers Arsa, la scruta quelques minutes avant de prendre une décision, sauf qu'avant de pouvoir parler, il entend Ariel chanter et des coups de feux à l'extérieur.

"Tout l'équipage est en train de s'attirer des ennuis, le meilleur moyen c'est qu'Arsa suive mon plan initial, sauf que cette couarde ne veut pas se jeter à l'eau pour faire quoi que ce soit de bien de sa vie... C'est donc moi qui vait m'y coller. Je vais tenter d'improviser un truc sans me mettre en danger, ne vous en faites pas. Contenez-vous juste d'empêcher les membres de l'équipage de le rejoindre, sinon ça va créer un énorme bazar impossible à couvrir"

Après avoir dit ces mots avec un ton très sérieux, il quitta le navire et courru dans un sens pour ne pas se faire voir. Dès qu'il fut à un endroit stratégique, un lieu où il pouvait être caché et tout voir à la fois, il s'adressa aux marines lorsqu'il les vit passer non loin de sa personne.

"Alors ?! On déserte son poste pour courir après le Senshu fou alors que vous savez très bien que vous n'avez pas le niveau pour l'affronter ?!"

Prenant une grosse voix en faisant bien exprès de prendre un ton bien mençant, il pu constater que certains marines s'étaient arrêtés de courir en ayant l'air d'avoir peur, tandis que d'autres hésitaient, se demandant s'ils avaient bien reconnu la voix de Jérémy Ratei, semblant se demander ce qu'il faisait dans ce coin paumé.

"Des minables comme vous n'ont rien à faire ici ! Reprenez votre poste et laissez-moi me charger de cette anomalie. Ensuite, je m'occuperais de ces cloportes qui lui servent d'amis"

Nada esseyant de se mettre dans la peau de l'homme à qui il resemblait, espérait ne pas en avoir trop dit. Le seul souci dans son rôle de l'amiral mécontent, était sa voix qui était plus jeune que celle de Jéréym et dont on pouvait se rendre comtpe de ce détail si on prenait vraiment le temps de l'écouter. La deuxième faille à son plan, était que les marines ou la personne qui les accompagnait, soient trops intelligents et lui demande quand il était arrivé ou l'emplacement de son navire. Etant bien conscient que son plan pouvait ne pas fonctionner comme il le pensait, Nada misait sur la fidelité, la peur et les réflexes exécutés sur le coup de l'action. Certains marines s'en allèrent, semblant ne pas vouloir contredire les ordres de leur supérieur tandis que d'autres restèrent, ce qui ne faisait pas les affaires du jeune Senshu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:01

HRP-Les marines sont sur terre, Ariel, pas sur l'eau-HRP


Lucky courait de sorte à éloigner les soldats. Certains tombent à terre, blessés, pour une raison inconnue, mais le jeune garçon ne cherche pas à connaître la raison. Le plus important pour lui, c'est de protéger ses amis, même s'il devait se sacrifier pour cela. Soudain, une voix retenti pour faire la morale aux Marines qui ne semblaient pas savoir quoi faire sur le coup. Le chef des soldats trouvait bizarre la voix de cette personne et finit par dire : "Sans vouloir vous vexer, vous êtes qui pour oser nous donner des ordres? Montrez-vous un peu qu'on vous voit".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:14

Sara hocha la tête, comprenant très bien ce que ressentait Nojiko envers Sabo. Après ce qu'il venait de faire, il était normal qu'elle lui en veuille. C'est ensuite que les filles réconfortent Neru en lui expliquant certaines choses de la vie, ce qu'il semblait avoir comprit. C'est ensuite qu'elle le voit faire comme chez lui dans sa cabine. Elle avait envie de lui donner un coup de pied pour le faire dégager, mais au même moment, il lui posa une question avec une expression qui lui donnait l'impression d'avoir un petit garçon en face d'elle, qui ne comprenait pas les agissements de sa grande soeur. Sara se ressaisit, soupira, avant de le scruter avec un regard séreiux.

"Neru, ma cabine n'est pas un lieu touristique où l'on peut tout explorer. Certains humains aiment les mêmes personnes toutes leur vie et d'autre ne le peuvent plus parce que l'être aimé a été trop idiot pour qu'un retour en arrière soit possible. En ce qui concerne Sabo, en ce moment précis, j'ai plus envie d'assècher tout son corps avec mon fruit du démon plutôt que de lui faire un câlin... Je suis très déçue et en colère contre lui, je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour"

Sara lui avait parlé avec un ton ferme puis, elle avait tenté de lui expliquer, avec un ton un peu plus gentil, ce qu'il était en train de se passer, finissant sur un ton à nouveau très sérieux, esseyant de se montrer forte alros que l'on voyait bien que son oeil pas caché par ses cheveux était devenu tout humide. Par la suite, elel sursauta en entendant les coups de feux et Ariel chanter.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? On est attaqué ? Il faut qu'on ait aider nos amis !"

S'exclama Sara en ayant l'air inquiète pour son équipage. Pendant ce temps, Arsa én'aimait pas du tout la manière dont nada lui parlait car cela la faisait trop penser à l'amiral. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà loin.

"Il est devenu complètement zinzin le frangin ! Bon, je vais voir mon originale, je vais tenter de lui expliquer la sitaution"

Répliqua Arsa en ayant l'air contrariée. Ceci étant dit, elle sort de la cabine et s'en va rejoindre celel de Sara. Lorsqu'elle y est, la Senshu pouvait constater qu'il y avait du monde dans la cabine. En la voyant arriver, Sara soupira, commençant à se demander si sa chambre n'était pas en train de devenir un moulin que tout le modne pouvait vister.

"Arsa ! Toi aussi tu veux te taper l'incruste dans ma cabine ? On a plus le temps de discuter, on est attaqué"

"Oui, bah justement à ce propos, on laisser gérer Lucky et Nada parce que les frangins ont l'air de savoir comment règler la situation. ça serait bien que vous restiez ici le temps que ça se calme. Voous allez aggraver al situation si vous aller tous combatre ces minables de la marine"

"Euh... Attend... Redis-nous ça lentment... On est attaqué et on ne devrait rien faire parce que Lucky et Nada se charge de leur cas ?!"[/color]

"Oui oui c'est bien ce que j'ai dis"

"Vous êtes des irresponssables üü! Lucky a perdu sa mère, il va faire n'importe quoi et va se mettre en danger, au pire, il pourrait y laisser sa vie et Nada, tu m'excuseras, mais ce n'est pas la personne al plus adéquate pour surveilelr Lucky !"

Après avoir écouté ce qu'avait à leur dire Arsa, Sara eut l'air étonnée puis, elle se met à parler lentement, comme si elle se retenait d'exploser. Lorsqu'Arsa lui répondit positivement, Sara ne pu s'empêcher de lui crier dessus. Faisant quelques pauses pour reprndre son souffle, Sara continuait d'engueuler Arsa entre deux. Ensuite, elle s'arrête et se met à tousser.

"Arrête de t'inquièter comme s'il s'agissait de deux gamins sans cervelles, tu n'es pas leur mère et en plus, tu vois dans quel état tu te met ? Destresse, ça va aller, ils vont revenir sains et saufs alors va te faire une tasse de thé et manger des cookies, ça t'aidera à voir la vie sous un meilleur angle"

"Lucky, il est fragile, c'est normal que je m'inquiète....

"Désolée de te contredire, mais tu n'es pas mieux niveau fragilité. Allez respire un grand coup, ça va aller"

Arsa n'avait pas mal prit l'engueulade de son origianle parce qu'elle savait que si elle avait réagit ainsi, c'est parce qu'elle se faisait un peu trop de mourons pour les deux Senshus et vuq ue c'était une humaine qui réagisait de la sorte, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, surtout que pour l'instant, elle n'avait pas rencontré beaucoup d'humains qui s'en faisaient autant pour des Senshus. Quand Sara répond, Arsa fit bien exprès de lui tenir tête. Sara soupira, n'aimait pas du tout ce qu'il était en train de leur arriver. Sa quinte de toux se calma lorsque la bonde arrêta de s'énerver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 23:04

Neru ne semblait pas aimer qu'on le traite comme un enfant, prétendant qu'il est adulte malgré son jeune âge. Quand Nojiko explique à Neru que les humains en deuils voulaient être un peu seuls parfois. Neru lui répond qu'il pensait bien faire en restant à ses côtés et qu'il s'excuserait. Puis, il remarque un détail dans la chambre et interroge Sara qui s'énerve et vide tout ce qu'elle ressentait envers Sabo. Nojiko répond : "Tu dis ça parce qu'il a blessé Lucky en partant ou parce qu'il est parti après que vous ayez partagé un moment intime ensemble?"

Soudain, il y eut des bruits de coups de feu. Sara demande ce qu'il se passait.


"Je ne sais pas, mais cela ne me dit rien qui aille".


Arsa arrive et leur dit que Lucky et Nada étaient en train de s'occuper de la situation. Sara n'était pas d'accord de le laisser faire alors qu'Arsa pensait qu'il ne fallait pas se faire du souci. Nojiko intervient en disant : "La dernière fois que Lucky a voulu éloigner la Marine de nous, on a failli le perdre. Ce jour-là, il s'est fait embarquer par un amiral de la Marine, car il a frappé la mère de Sara qui est une dragonne céleste. Donc excuse-moi, mais on a toutes les raisons du monde de s'inquiéter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 23:46

Neru affcha un air désolé quand Sara lui fait une remarque. C'est ensuite qu'il l'écouta attentivement, se rendant compte qu'il y avait comme un problème dans le couple de la blonde. Esseayant de découvri rce qu'il n'allait pas, Nojiko le fait à sa palce.

"Parce que vous avez fait des choses tous les deux ?! Ah je comprend à présent pourquoi tu ne voulais pas que je regarde dans ton tiroir ! En même temps, si tu ne me dit pas tout, comment je suis sensé savoir ce qu'il se passe ? Par contre, je vois mal pourquoi ce genre de chose pourrait ne plus te faire l'aimer. Après tout, je crois que les humains, ils aiment bien ça... Ah attend ! Il t'a forcée à faire des trucs que tu ne voulais pas ?"

neru faisait ses réflexions à haute voix, semblant comprendre petit à petit ce qu'il s'était passé dans cette chambre. C'est alors qu'il réalisa s'être trompé sur le compte de Sabo et qu'en réalité il avait profité de son amie. Scrutant les filles avec un regard choqué, Neru espérait fortement que son raisonnement soit faux. C'est ensuite qu'il y eut les coups de feux, montrant qu'il y avait du combat dans l'air. Neru voulait s'en aller voir ce qu'il se passait à l'extérieur, mais Arsa lui bloqua le passage. Elle expliqua alors ce qu'il se passait et en entendant Sara exploser, Neru préféra se cacher sous le bureau, attendant que l'orage se calme. Il était tenté d'aller rejoindre Lucky, mais lorsqu'il vit Sara mal en point, il accourut, sautant sur le lit en lui teannt les épaules.

"Sara ! Reste avec nous ! Tu devrais prendre plus souvent tes cachets, ce n'est pas raisonnable ce que tu fais !"

C'est après avoir dit ces mots, qu'il fut tenté d'aller lui chercher un médicament. Il n'en eut pas le temps parce qu'elle semblait aller mieux. En écoutant ce qu'avait à dire Nojiko, Neru ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire.

"Oui et c'est là qu'on s'est rencontré et que je l'ai aidé à s'enfuir ! Tu ne ferais pas plutôt mieux d'aller voir si tout va bien de leur côté au lieu de nous dire de rester ? Parce qeu moi ça me démange trop de le rejoindre !"

Neru avait un regard fier en racontant la suite de l'hisotire. Il parle ensuite à Arsa avec un ton amical avant de sautilelr sur le lit, ayant l'air un peu trop impatient de revoir son ami pour qu'il lui raconte comment il avait éloigné la marine de leur navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 21:29









En guettant une réaction de la marine, elle espère que sa voix aurait un effet hypnotisant envers la marine, mais elle n'avait pas réussi son coups. Par contre elle avait attiré quelques curieux, qui se demander ce que faisait une sirène dans le coin. Elle se cacha dans l'eau quelque instant avant de remonter à la surface jusqu'au niveau des yeux pour pouvoir  observer quand même ce qui se passait. Elle remarquait  ensuite que ces camarades entraient en action a leurs tours. Mais elle  fut effrayé par un filet qui plongeait droit sur elle. Elle s'enfuit à vive allure en essayant de rester bien au fond de l'eau pour éviter de se faire repérer et se dirigeait alors vers le bateau pirate.     

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 23:25

J'ai des yeux partout et à vrai dire, défendre le navire commence à m'amuser. C'est en voyant un filet plonger vers Ariel que je me remet en mode sérieuse. Je tire sur le filet, la balle le propulse vers un des marines, au loin. en le voyant en aussi mauvaise posture, je me met à rire. Pardon, mais ce type a l'air tellment bête que c'est dur pour moi de ne pas réagir de la sorte.

- Descend-du navie si tu es un homme et bat-toi à la loyal plutôt que de nous faire tourenr en bourrique !

J'entend un des marines crier cette phrase. Il est descendu de son navire, sur la terre ferme, je le vois et je pourrais l'abattre, sauf que le souci, c'est que parfois, je suis un peu trop joueuse et là, il vient de me mettre au défi, je ne peux pas le faire attendre plus longtemps. Je descend sur le pont, ensuite, je fais un saut en faisant une roue pour atterrit grâcieusement sur le sol, prenant une pause sexy, laissant l'homme sans voix durant quelques secondes.

- Tu es l'espoir écarlate, c'est bien ça ?! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un comme toi en liberté.

"Et moi je ne m'attendais pas à voir quelqu'un qui se donne la peine de traduire mon surnom.... Hm, dans ce cas on fait quoi ? On va se boire un café ?"

- Oui... Euh non ! Tu me prends pour qui ?! Tu vas te le mettre où je pense ton café ! Prend ça !

Ce marine a l'air très surprit de me voir. Il est vrai que ma soeur est tellement populaire que l'on s'attend plus à la voir elle que moi, mais ça ne me dérange pas, je l'aime trop pour être jalouse. Cela faisait donc bien longtemps que je n'avais plus entendu quelqu'un prononcer mon surnom, ce qui m'amuse. Je fasi exprès d ele provoqeur et sur le coup, il a l'air d'accord avant qu'il ne change d'avis et tente de me tirer une balle. J'esquive en lui tirant la langue. Plus il tente de me tuer, plus je rigole. En esquivant, je me rapproche de lui et je le touche avec ma queue de renard. Il a l'air déstabilisé, j'en profite pour lui faire un croche-pied, le voilà par terre.et à voir son regard, il se demande ce qu'il fait là.

"Alors dites-moi, pourquoi vous avez voulu rejoindre la marine ? Après je vous laisse repartir et en échange, vous esseyez de faire comprendre à vos amis qu'on a pas envie de se battre avec eux, qu'on est ici pour se reposer, d'accord ?"

- Je... Je voulais juste me rendre utile à ma patrie.

"Parfait ! Bye !"

En lui posant la question, je pointe le canon de mon arme contre sa tempe. Il me répond directement, ce qui me fait sourire. En voilà un brave homme. Je souris, je le relâche et je rejoins mes amis en sautant à nouveau sur le Liberty, me sentant en sécurité à son bord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 23:27

Après que Amarayllis ait annoncé que Lucky était parti s'occuper des membres de la Marine. Nada dit alors qu'il voulait qu'Arsa mette en pratique son plan, mis qu'elle ne le voulait pas et donc qu'il va agir. Amaryllis écarquille les yeux et dit : "Quoi?! Non! Il n'est pas question que tu te sacrifies une nouvelle fois".

Amaryllis était encore marquée par la fois où son frère a été emmené loin d'elle et elle ne voulait pas que cela recommence. Il tente de la rassurer en disant qu'il va improviser sans se mettre en danger et demande à ce qu'ils empêchent les membres de l'équipage d'intervenir.


"Mais cela reste dangereux..."


Nada semble décidé et ne perd pas de temps à partir. Amaryllis soupire alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 22:05

Amaryllis semblait avoir peur pour son jumeau. En l'entendant dire qu'elle ne voulait pas qu'il se sacrifie, il la scruta avec un petit sourire en coin, comprenant qu'elle se fasse du souci, bien que cette fois-ci, il pensait mieux s'y prendre que la dernière fois.

"Amy, je ne vais pas me sacrifier, je vais rendre service et en même temps, j'ai le sentiment que cette fois-ci, je ne risque rien, que je vais plutôt m'amusr que regretter"

Il continue à tenter de la rassurer, mais il voyait bien qeu cette peine perdue alors il s'en alla. Dès qu'il entend l'un des mairnes lui demander de se montrer en s'indignant de la manière dont il leur parlait. Nada ne répondit rien, tout ce qu'ils purent écoutr, au bout de quelques secondes, ce fut un rire plutôt franc. Tout en riant, Nada sauta sur une poubelle, qui le laissa à découvert. En apparaissant, il avait fait enflammer l'arrière de son dos, donnant l'impression qu'il avait une cape enflammée avec lui.

"Qui je suis ? Je suis votre supéreiur en tout et c'est bien pour cette raison que mon existence dérange"

- Oh non ! C'est Volcano, le Senshu créé à partir de l'ADN de l'amiral Raitei !

- Ah je comprend mieux à présent pourquoi j'avais l'impression d'entendre sa voix !

- M'ouais bah moi ça ne m'impressionne pas ! C'est un Senshu comme un autre qu'il faut livrer mort ou vif au QG !

"D'autres pions plus forts se sont déjà cassés les dents. Cependant, Lucky est mon frère et il est normal que je le défende ainsi que son équipage, donc vu que vous lui chercher des noises, il est temps pour moi de devenir votre véritable cauchemar !"

- Qu'est-ce que vous attendez ? Tirez-lui dessus !!!!


Après avoir dit ce qu'il pensait en ayant un regard triomphant, il pouvait entendre les marines s'affoler un peu, sauf un qui gardait la tête froide. Ayant plus envie de jouer avec eux que de les tuer et surtout parce qu'il avait promit à sa soeur de faire attenion et de règler la situation, il se permet de mettre les marines en gardes en ayant un petit sourire en coin tout en ayant un regard de braise. La cape de flamme se transforme en guitare de flamems et Nada s'en sert pour faire quelques accords en commenant à chanter un début de chanson. Il avait fait exprès pour avoir l'attention des marines, pour qu'ils ne pensent plus à Lucky et cela semblait fonctionner parce qu'il voyait bien que tous les regards étaient rivés sur lui. En même temps, il se sentait ravi par cette prestation, se sentant beau et affreusement doué dans tout ce qu'il entreprenait, jusqu'à ce qu'un des marines les remets à l'ordre. Nada ricane, transformant la guitare en boule de feu. Tout le monde s'écarte en ayant peur de se faire cramer. Après avoir roulé un mètre, la boule se transforme en barrière de flammes entourant les humains, tandis que Nada était toujours de l'autre côté, perché sur la poubelle jusqu'à ce qu'il décida de faire un saut grâcile pour atterrir sur le sol, près de Lucky.

"Allez c'est bon, vient on rentre au navire et on se casse d'ici. Ne t'en fait pas pour eux, je ferais disparaître les flammes quand tu seras en sécurité. Tout ton équipage s'inquiète pour toi, donc tu devrasi te déêcher de le rejoindre."

Nada scrutait Lucky avec un regard profond, voulant lui faire comprendre qu'il ne mentait pas et qu'il serait bon qu'il l'écoute et n'en fasse pas qu'à sa tête, étant presque prêt à le ramener à son navire de force s'il faisait sa tête de mûle parce que tout le monde s'inquiètait pour le capitaine du Liberty.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 0:35

Lucky avait arrêté de courir en entendant la voix de l'amiral Raitei donner des ordres. Mais il s'est révélé qu'il s'agissait en réalité de Nada. Lucky ne comprenait pas pourquoi il prétendait qu'il était son frère. Même s'ils étaient liés via Jenova, Lucky n'arrivait pas à considérer d'autres personnes que Sabo ou ses soeurs adoptives comme des membres de sa famille...Enfin, il était peut-être juste arrivé à considérer Luna comme sa soeur, même s'il l'avait à peine connu, ce qui le désole. Quoi qu'il en soit les soldats semblaient vouloir en découdre avec lui. Lucky crit alors : "Idiot! Casse-toi! Je gère la situation!"

Nada se met à improviser un concert avant d'envoyer une boule de feu qui piège les Marine. Nada s'approche de Lucky en lui demandant de retourner au navire, de ne pas s'en faire pour eux et que les membres de son équipage se font du souci pour lui.


"Je maîtrisais la situation et ils se font toujours du souci pour moi, mais sans raison apparente. Je ne peux pas retourner au navire, d'autres soldats vont arriver en renfort pour aider ceux-là et ils vont forcément rejoindre le navire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 22:26

Quand Nojiko demande si c'était une chose ou l'autre le problème, Sara ne prit même pas la peine de réfléchir. Pour elle, la réponse était plus qu'évidente, d'ailleurs on pouvait voir la réponse dans son oeil qui n'était pas caché par ses cheveux.

"Les deux. Il va ressembler à une carpette si je lui met la main dessus"

Déclara Sara avec un air des plus assuré, semblant avoir déjà fait son choix sur le sort qui attendrait Sabo lorsqu'elle le reverrait. Enfin bon, c'était ce qu'elle disait sur le ton de la colère, mais lorsqu'elle le verrait, il pourrait très bien déjouer tous ses projets en trouvant les mots qu'elle voulait entendre. Quand Neru comprit enfin la situation, Sara soupira, finissant par devenir rouge de honte.

"Mais... Mais... Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Tu me connais, le premier qui me force à faire un truc qui ne me plait pas finit assèché ou se se prendrait un bon coup de pied..."

Elle avait de la peine à trouver les mots, tellement elle était gênée, ayant même la main sur son visage, ne sachant plus où se mettre tellement elle avait honte, surtout qu'elle ne savait pas comment lui parelr de ce qu'il s'était vraiment passé. Aprsè avoir prit une grande inspiration, elle reprit la parole.

"Neru, ne t'en fait pas, Sabo n'a pas été violent avec moi, c'est juste qu'il a été très lâche sur un sujet et ça m'a bien énervée. Plus tard je t'en parlerais, d'accod ?"

Avait dit Sara en enlevant sa main, la mettant de côté de son visage en la balançant un peu, comme si elle voulait se faire de l'air avec, tout en esseyant de reprendre une attitude calme et posée. C'est ensuite qu'Arsa arrive et met un peu le bazzare dans la santé de Sara et que Neru lui fait une réfelxion en lui tapottant dans le dos.

"M'en fou ! Ils sont dégu et en dehors d'une crise, ils ne servent à rien !"

"Arrête de faire ta gamine, je suis sûre que Neru sait ce qu'il fait et qu'ils sont plus efficaces que tu ne le penses"

"Depus que je suis gamine on me dit de prendre des médocs et de faire attention à ma santé, là je sais ce que je fais alors tais-toi tu n'es pas ma mère ! Et à présent tu es là, tu peux me remplacer si je meurs !"

"Pff n'importe quoi ! Tu me fais de la peine, tu es pathétiques et en plus, tu sis très bien que tu dis ça parce que tu es frustrée, mais si on te laisse faire tout ce que tu as envie, tu vas devenir ausis naze que notre mère alors accroche-toi"

Sara disait ce qu'elle pensait en ayant l'air désespérée et à son regard, on avait l'impression que tous les malheurs de la terre lui arrivaient en même temps sur la tête. En voyant son regard, Arsa eut l'air de s'adoucir un peu, lui disant quelque chose de très gentil, ce qui surprend Sara, qui se mit à la scruter avec un regard profond. Arsa lui fait un clin d'oeil complice, ce qui finit par faire sourire la blonde. Nojiko raconte ensuite ce qu'ils avaient vécu et Neru se met à raconter la suite, ce qui semblait faire réfléchir Arsa, tandis que Sara se met à comprendre pourquoi Neru se sentait aussi proche de Lucky.

"Je comprend, malheureusement on m'a demandé de vous protéger et..."

"Et tu as très bien fait ton travail, maintenant laisse-nous gérer la suite"

"Sara ! Non ! Revient !"

Arsa tenta de commencer sa phrase, Sara ne la laissa pas la finir. Semblant s'être remise de sa petite rechute, elle se transforma en sable et disparut. Arsa étant prise au dépourvu, se met à bouger dans tous les sens avant de se metre à courir hors de la pièce. Sara, de son côté, était à présent sur le pont, voulant avoir une vision d'ensemble de ce qu'il se passait. Hoshi avait beau eut tenté de convaincre l'homme de faire quelque chose pour elle, Sara pouvait quand même voir d'autres marines descendre de leur navire. Ils ne purent rein tenter contre le Liberty car une barrière en sable dur se créa devant eux pendant quelques minutes avant qu'elle ne se transforme en tentacule, soulevant les marines pour les poser dasn leur navire. Sara toussa un peu en s'appuyant contre la rembarde du navire, avant de se mettre à rire en voyant l'air incrédule des marines.

"Vous osez vraiment vous en prendre à l'équipage dont fait partie la fille d'une Dragonne Céleste ? Vous êtes bien courageux ! Cependant sachez que tous ceux étant à bord de ce navire font partie de ma famille et bien que mon rang ne vous fasse ni chaud, ni froid, je vous jure que vous allez déguster si vous touchez encore à eux, donc je vous laisse trente minutes pour rappeler tous vos homems, d'ici passé ce délai, toute l'eau de votre corps disparaîtra"

Suite à son monologue dit avec beaucoup de séreiux, elle pu entendre les soldats rire. Poussant un petit grognement d'énervement, Sara tapa du poing sur la rembarde avant de lever sa main vers le premier marine à portée de sa vision. Au début, il ne sentait rien et au fur et à mesure, il pouvait sentir son corps s'affaiblir. Se rendant compte que la miss ne plaisantait pas, il se mit à crier de peur. Arsa arriva à temps aux côts de son original.

"Sara ! Arrête !"

"Ne te mêle pas de ça ! Si on ne leur fait pas un peu peur, ils continueront de pourir notre existence !"

"Tu vas plutôt nous les mettre à dos ! Laisse tomber et reposer-toi ! Nada gère très bien la situation !"

Sara semblait être devenue folle, jusqu'à ce qu'Arsa réussi à lui faire reprendre la raison. Arrêtant d'utiliser son pouvoir sur l'homme, ce dernier tomba dans les pommes. Ses collègues le transportèrent à l'intérieur du navire pour aller le soigner tandit que Sara regardait ses mains avec un regard scandalisé, se demandant ce qu'il lui était passé par la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 22:48

Apparemment, les deux raisons que Nojiko avaient données étaient celles pour lesquelles Sara en voulait à Sabo et elle semblait vouloir le lui faire regretter. Neru intervient en disant que si elle ne lui disait pas tout, il ne pouvait pas tout comprendre. Nojiko répond alors : "Ce genre de chose ne se raconte pas, Neru".

Neru se met à supposer que Sabo l'avait forcée, cela déstabilise Sara qui lui fait comprendre que ce n'était pas le cas. Arsa arrive en leur annonçant qu'il y avait la Marine et que Lucky s'en occupait, ce qui ne les rassurait pas vraiment. Soudain, Sara ne se sent pas bien, Neru lui fait alors la morale. Nojiko ne le disait pas parce qu'elle ne savait pas si Sara voulait qu'on le précise, mais elle ne savait pas si les soins de Sara étaient compatibles avec une possible grossesse. Quoi qu'il en soit, elle donne son avis sur le fait de laisser Lucky se débrouiller, évoquant ce qu'il s'est passé lorsqu'il s'est rendu à la Marine pour les protéger. Neru dit alors qu'il a rencontré Lucky à ce moment-là. C'est vrai qu'en y repensant, ils ont tellement été surpris d'avoir un chat humanoïde médecin qu'ils n'ont pas pensé à demander comment ils s'étaient rencontrés exactement. Il faut dire qu'il y avait eu des tensions au moment de leurs retrouvailles, cela n'a pas vraiment aidé. Neru demande à Arsa d'aller voir comment la situation évoluait. Arsa lui répond qu'on lui a demandé de les protéger. Sara lui demande de les laisser gérer avant de s'en aller en se changeant en sable. Nojiko soupire et dit : "Bon, je vais en cuisine. Qui veut m'aider?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficile de remonter la pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de remonter la pente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Foolshout Island-
Sauter vers: