AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile de remonter la pente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 23:58

Neru avait de la peine à comprendre pourquoi Sara ne voulait pas lui dire toute la vérité. Il ne comprenait pas trop non plus pourquoi Nojiko disait qu'il y avait des choses qui ne se disaient pas. Il avait presque envie d'en demander la raison, sauf qu'il pensait qu'il n'obtiendarit aucune réponse. Lorsque Sara fait sa petite crise, Neru la scrute avec un regard sévère, se mettant en mode médecin devant gérer une patiente difficile.

"Je sais que ma recette spéciale n'est pas très bonne à prendre, mais je t'assure que ce que je te donne c'est le remède le plus efficace pour ce que tu as ! C'est d'après les notes d'un certain Ryo, que j'ai trouvées dans son ancienen cabine. Je l'ai un tout petit peu amélioré, donc t'a intérêt à continuer à les prendre sinon je te les fais avaler par la force et je te jure que tu ne vas pas aimer"

La scrutant avec un regard de chat qui juge méchamment, Neru tentait d'être convainquant, surtout qu'il pouvait prendre sa forme de chat humanoïde pleins de muscules pour lui faire avaler ses cachets à coups de poings si vraiment il le fallait. C'est quand il voit Sara partir, qu'il se demande s'il était bon de l'accompagner ou non. Nojiko demande alors qui voulait l'aider en cuisine.

"Moi je veux bien, sauf que la dernière fois que j'ai voulu aider, j'ai fais pleins de catstrophes et Sara m'a fichu hors de al cuisine en me donnant un coup de pied aux fesses, donc je ne sais pas si tu m'autorises. Après tout dépend si tu me trouves plus utile dehors que dans tes pieds et si ton repas est compliqué ou pas à préaprer"

Il y avait des fois où Neru arrivait bien à aider, sauf que la fois qu'il était en train de narrer, c'était une mauvaise expérience, d'ailleurs son fessier s'en souvenait encore. Etant un peu gêné, il se demandait si elle allait accepter ou pas. Bien sûr, il aurait pu se rendre à l'extérieur pour prendre part à la bagarre sauf qu'il aimait bien rendre service à Nojiko, de plus la pièce où il devait se rendre était la cuisine, ce qui était encore plus intéressantq u'un champ de bataille, donc, il espèrait presque qu'elle dise oui, mais si ce n'était pas le cas, il la laisserait tranquille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:22

HS : Désolée, après tout le temps qu'on a attendu, on doit bien continuer un jour la suite du rp.

Bon, j'ai tenté de leur faire comprendre qu'ils ne devaient plus nous embêter, mais à mon avis, ils sont trop bêtes pour comprendre ce que je leur raconte. Cela se confirme en voyant la scène avec Sara. Euh... Je crois qu'il est peut-être temps d'aller chercher Lucky pour lui dire de revenir avant qu'on soit obligés de partir sans lui. Sans rien dire à personne, je m'en vais en me guidant de mon super flair infailible. C'est pratique d'avoir des sens accrus, surtout lorsqu'il faut rechercher des gens disparut et qu'il faut le faire en vitesse. Après avoir courru un moment dans la ville, je retrouve Lucky et Nada en pleine discussion.


"Hé les gars, vous devriez revenir au navire pour qu'on puisse ficher le camps avant que d'autres navires rappliquent ! En plus, on a plus de navigateur, donc si on doit faire des manoeuvres compliquées on va être dans une grande galère ! Tient d'ailleurs, c'est dommage qu'on ait pas eu le temps d'en recruter un de navigateur... Enfin bref vous devriez rentrer"

J'espère très sincèrement que mes mots auront eu tun impact et qu'ils comprendront l'urgence de la situation. Je n'ai aps envie d'insister plus, ni meme d'attendre et pourtant, malgré tout ce bazar, il faut bien que je patiente sinon je vais passer pour une imbécile si je reviens les mains vides Bon personne ne m'a demandé de les ramener, mais pour moi, cela me semble plus sensé que quelqu'un les avertisse et les mette en sécurité, même s'ils ont l'air de bien aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 23:04

Nada prétend qu'il ne risquait rien et qu'il allait s'amuser en rendant service. La jeune fille aux cheveux rouges répond alors : "Je te rappelle que la dernière fois que tu as voulu rendre service, je t'ai retrouvé embrigadé chez cette folle de Jenova et que ça a finit par un drame pour la soeur jumelle de Lucky. Je n'ai pas envie de vivre la même chose".

Mais il reste sur ses positions en s'en alla, ce qui fait soupirer Amaryllis qui n'aimait pas voir son frère si imprudent. Bon, c'était une bonne chose qu'il se montre un peu plus sociable, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il risque sa vie. Elle quitte la chambre de son ami et se rend sur le pont où elle voit Sara semblait très remontée contre les membres de la Marine et les pousse à prendre la fuite. La jeune senshu s'approche et dit :
"Il y a de l'animation ici on dirait. Que s'est-il passé? Mes deux abrutis de frères sont rentrés?"

Sachant à présent que tous les senshus artificiels étaient frères et soeurs, Amaryllis avait bien dû se faire à l'idée que Lucky était aussi son frère au même titre que Nada, même si pour elle, Nada restait son frère principalement. Cependant, les trouvant aussi idiot et imprudent l'un que l'autre, elle n'a pas pu s'empêcher de faire ce commentaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 0:12

Nada soupira un peu quand Amaryllis lui dit que la dernière fois qu'il avait voulu rendre service, cela c'était très mal passé. Il était exact qu'elle n'avait pas tort. Néanmoins, il avait prit une décision, il n'allait pas changer d'avis en court de rourte

"Je sais bien que je ne suis pas doué dans ce domaine, mais j'apprend et je suis certain de ce que je fais cette fois-ci"

Après avoir tenté de la rassurer, il s'en alla. Par la suite, Nada haussa un sourcil lorsque Lucky lui dit de s'en aller en disantq u'il gérait la situation. D'après ce qu'il voyait, son frère ne semblait pas gérer aussi bien qu'il le disait. Soupirant, il mit son petit grain de sel, ce que Lucky n'appréciait pas du tout. Nada le scruta avec un regard très sérieux.

"Tu crois vraiment que ce que tu faisais allait les empêcher d'appeler des renforts ? Sans ou avec mon intervention, le résultat est pareil. A l'heure où nous parlons, tes amis se font envahir par les marines. Si tu veux contineur à fuir, fuis, mais ça ne servira absolument à rien"

Après lui avoir dit ces mots, il tourna les talons, pensant que ce geste pourrait le faire réfléchir. C'est ensuite qu'Hoshi arrive en leur demandant ce qu'ils fabriquaient, leur disant qu'il était mieux de s'en aller, faisant également allusion au faites qu'ils n'avaient plus de navigateur.

"En effet, cela serait ennuyant. Bon puisqu'on est d'accord sur la marche à suivre, on pourrait peut-être y aller"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il tourna les talons, s'en allant vraiment cette fois-ci. Lorsqu'il fut de retour vers le navire, il scruta celui de la marine en ayant l'air content de lui puis, il remonta sur le Liberty.

"Et voilà ! J'ai esseyé de rendre service, on verra si ça a été utile !"

Nada avait l'air super fier de lui, comme s'il venait de faire un exploit incroyable alors que ce n'était pas vraiment le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 23:19

Lucky a bien fait comprendre à Nada qu'il n'était pas content de son intervention. Nada lui dit que ce qu'il faisait ne servait à rien parce que ses amis continuaient à se faire attaquer et que fuir ne lui servirait à rien. Lucky répond alors : "Je ne fuis pas! Je me bats contre ces ordures qui veulent notre peau!"

Puis, Hoshi arrivent en leur demandant de retourner au navire pour qu'ils partent et elle leur rappelle qu'ils n'avaient plus de navigateur et donc que cela risque d'être compliqué. Lucas affiche un air neutre avant de dire :
"Merci de me remuer le couteau dans la plaie. Je te rappelle que c'était Sabo notre navigateur et qu'il nous a abandonné".

Lucky retourne alors au navire et constate que c'était en effet le gros bazar. Akeno monte sur le pont et dit :
"Je crois qu'il est grand temps de partir! Vous avez de la chance que j'ai été de la Marine! Levez l'ancre et dépliez les voiles. On va profiter que le vent souffle fort pour nous laisser porter!"

"Tante Akeno! Je te rappelle que c'est moi le capitaine!"


"Alors, agis comme tel au lieu de te mettre inutilement en danger. Combat au côté de tes compagnons, pas tout seul!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 20:21

Sara regardait toujorus ses mains en se demandant si ce n'était pas un début de la folie, craignant à nouveau de devenir comme sa mère. Amaryllis arriva en demandant ce qu'il n'allait pas et si c'était à casue de ses frères qu'elel était énervée. Sara se ressaisit, se tournant pour regarder la Senshu.

"Oui, un peu. En faites, ce n'est pas une très bonen journée pour moi aujourd'hui"

Arsa hocha la tête en signe d'approbation, pensantq ue c'était le meilleur résumé que Sara puisse donenr à Amaryllis. Quelques minutes après, Nada revint en ayant l'air content de lui. En le voyant, Sara lui jeta un regard sévère.

"J'espère sincèrement pour toi que tu as raison ! Je me suis beaucoup inquiétée pour vous deux ! C'est dangeureux en ce moment de se balader pour un Senshu, j'espère que Lucky et oti vous en avez bien cosncience !"

"Fait pas attention, en ce moment elle est en mode mère de famille paranoïaque. En tout cas, j'ai bien fait comem tu m'as dit, il n'y a presque personne qui a quitté le navire"

En entendant la réflexion d'Arsa, Sara la jugea du regard, voulant lui faire comprendre qu'elle n'approuvait pas ses paroles. Peu de temps après, tout le monde revint au navire, faisant revenir le sourire à Sara, surtout en voyant que Lucky était revenu sain et sauf.

"Lucky ! Enfin tu es de retour ! Je suis soulagée !"

"ça va mieux à présent que le petit est rentér à la maison ?"

"Oh ça va hein ?!"

En entendant la réplique d'Arsa, Sara soupira en la trouvant débile. La tante de Lucky dit ensuite qu'il était temps de lever l'ancre pour partir, ce qui était plutôt une bonne idée vu le bazar qu'ils avaient mit à cause de la marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 23:00

Neru propose à Nojiko de l'aider en cuisine, mais il craignait de faire des bêtises comme lorsqu'il a voulu aider Sara. La jeune femme lui répond : "Tu peux venir, mais surtout, tu ne touches à rien et fait exactement ce que je te demande. Et que je ne vois pas manger ce qu'on prépare sans que tout le monde soit servi. Allez, viens".

La sous-chef cuistot se rend alors en cuisine. Là, elle met un tablier pour éviter de salir ses vêtements. Elle sort plusieurs légumes de la réserve et des couteaux. Elle en passe un à Neru. Elle annonce :
"Aujourd'hui, nous allons faire un gratin de pommes de terre et de courgettes avec des lamelles de jambon. Pour commencer, tu vas éplucher les pommes de terre avant de les nettoyer à l'évier et les découper. Si tu n'arrives à faire une tache, tu me le dis. Tu as compris?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 20:30

Nojiko lui dit que s'il voulait l'aider, il ne fallait pas qu'il en profite pour manger ce qu'ils étaient en train de préparer. En entendant cet avertissement, Neru prit un air faussement choqué, comme si elle venait de dire une horreur sur son compte.

"Tu me prends pour qui ? Jamais je ne ferais une chose pareille ! Je peux t'assurer que je vais bien t'aider ! Attend, j'arrive, je vais mettre des gants, ça m'évitra de déposer des poils sur la nourriture !"

Après avoir tenté de la convaincre que tout allait bien se passer, il fila dans sa cabine pour aller mettre ses gants de médecins, pendant que la cuisine c'était comme s'occuper d'un patient, il fallait avoir les mains propres. Ceci étant fait, il fila en cuisine où Nojiko lui donna un couteau, une fois qu'il fut assit sur une chaise haute."

"Prenez garde les aliments, je susi le terrible pirate au couteau !"

Disant ces mots en brandissant son couteau, il se stoppa très rapidement, pensant que Nojikoa n'allait pas aimer qu'il fasse l'abruti. Elle lui dit ensuite qu'il fallait peler les patates et les laver, lui disant que s'il n'arrivait pas à fire une tâche, il fallait qu'il le lui dise

"Très bien comprit cheffe de la cuisine ! Tu vas voir, tu ne seras pas déçue !"

Après avoir affirmé qu'il allait faire du bon boulot en prenant un regard décisif, comme s'il allait faire quelque chose de grandiose puis, il prend une patate, la regarde sous tous les angles et se met à l'éplucher. Mettant du temps pour faire son job, montrant très bien que son boulot de base n'était pas cuisiner, mais médecin. Nojiko avait le temps d'en emplucher plusieurs le temps qu'il en fase une car il enlevait la peau avec une grande précision, s'arrêtant tout le temps pour vérifier s'il n'avait pas oublié un détail. Au final, sa pomme de terre était nikel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:08

HS : Désoleé de passer ton tour, mais ça fai tune semaien qu'on attend et vu que le rp est bientôt terminé, on ne va pas le faire durer des jorus et des jours.

[i]Bon, Lucky a accepté de rentrer au navire, c'est cool. En tout cas, il avait l'air d'aller bien mieux que lorsqu'il s'est réveillé de son long évanouissement aprsè avoir faillit y passer. Je n'ai plus rien à faire là moi aussi, alors je suis mon capitaine en silence, de toute manière, il n'y a rien à rajouter. Lorsqu'on est tous présent, Lucky demande à ce que l'ancre soit levée. Je le fais pour apporter un petit coup de pouce à mes amis. Ceci étant fait, je regarde le navire de la marine, restant près des canons. Après tout, autant que je me rende utile si on nous attaque. Je ne suis pas canonnière, mais j'ai de l'expérience dans le maniement des armes à feux, donc je peux aider mes amis à s'en sortir s'il est nécessaire de le faire, de toute façon, la seule chose qui change, c'est la poids des armes. En étant sur le qui-vive, je pense à Kosui et à ma soeur, me demandant ce qu'ils peuvent bien faire en ce moment et s'ils sont heureux de faire ce qu'ils font car c'est quand même le plus important, enfin je pense.[/o]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 0:02

Après qu'Amaryllis ait interrogé Sara et son clone sur ce qu'il se passait, la cuistot lui répond que ce n'était pas une bonne journée pour elle. La jeune fille aux cheveux rouges répond alors : "D'un autre côté, être un pirate n'est pas de tout repos. Si tu voulais éviter de stresser tout le temps, tu aurais mieux fait de devenir cuistot dans un navire restaurant".

Ce qui était ironique, c'est qu'Amaryllis venait un peu de décrire l'ancien travail de Sara sans le savoir. Nada finit par revenir en disant qu'il a essayé de rendre service et espère que cela servira. Sara avoue s'être inquiétée car il est dangereux de se balader pour un senshu. Amaryllis réplique :
"Heu...je te rappelle que ce n'est pas moins dangereux pour des pirates. Et puis, ce n'est pas marqué sur notre front qu'on est des senshus. On peut très bien se faire passer pour des humains tout à fait normaux".

Arsa fait un commentaire au sujet de Sara avant de Lucky arrive au grand soulagement de Sara. Fukano, qui semble aller mieux, arrive sur le pont.


"Et bah, c'est cool, on dirait que tout le monde est en sécurité à présent".


"Oui, je pense qu'il est temps pour nous de partir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:50

Nada soupira en entendant Lucky dire qu'il se battait contre ceux qui voulaient sa peau, semblant truver qu'il n'utilisait pas la bonne méthode pour règler ses problèmes, mais bon, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, donc il n'allait pas lui faire plus de commentaires. Une fois sur le navire, il entend Sara lui faire une remarque. Arsa lui dit de ne pas y faire attention, lui précisant pourquoi, ce qui eut l'air de troubler un peu le Senshu.

"Tu... Tu t'inquiétais pour moi ? Pardon, j'ai encore de la peine à m'habituer à ce que des humains aient ce genre de sentiments envers nous. Enfin bref, tout c'est bien passé, c'est le principal"

Etant encore un peu troublé, il finit par se ressaisir, parlant avec un ton sérieux avant d'hocher la tête, ayant l'air d'être de l'avis de sa jumelle. Par contre, quand Arsa lui dit que personne n'avait quitté le navire, il la scruta avec un air un peu hautain.

"Hoshi a quitté le navire, se mettant en danger. Tu crois que je vais te féliciter pour cette erreur ?"

A la façon de la regarder et de lui parler, il donnait à nouveau l'impression de ressembler à son père. Lorsque Lucky fut enfin de retour, il pu voir que Fukano était également présen en semblant se porter mieux. En écoutant son commentaire et celui d'Amy, Nada comprit qu'il étit temps de quitter le nid.

"Bon, c'était bien chouette, mais il est vrai qu'on a plus rien à faire ici."

Voulant prendre sa forme de phénix pour s'en aller, Sara le retint en lui disant d'attendre deux minutes. Soupirant en ayant très envie de partir avant de changer d'avis, il fait quand même l'effort d'attendre. Sara revient avec un sac à dos qu'elle tend au trio.

"Arrête, je vais finir par être ému avec tes singeries ! Merci beaucoup, au moins on est sûr de ne pas vous oubliez tout de suite"

Répliqua Nada après qu'il ait comprit que c'étit un petit cadeau de départ afin qu'ils n'aient pas faim durant leur voyae. Nada le met à ses épaules. Il était content, il était pile poil à sa taille. Après avoir fait un signe de la main, il prit sa forme de phénix et s'envola. Le sac ne semblait pas s'être transformé, mais ce n'était pas grave car il ne le gênait pas et en plus, il semblait être résistant aux flammes, donc Nada étit content.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 22:57

Alors que Lucky venait de revenir sur le navire, Sara dit qu'elle est soulagée qu'il soit revenu et Arsa se moque d'elle. Ensuite, Akeno leur dit ce qu'ils devaient faire. Cela déplaît au jeune pirate qui lui fait remarquer qu'il est le capitaine. Elle lui fait alors la morale. Lucky serre les poings, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle n'avait pas tort, mais il n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de remarque. Amaryllis et Nada annoncent finalement qu'ils allaient partir et Sara leur passe un sac de nourriture, ce qui outre Lucky qui dit : "Hé! Et moi alors?! J'ai super faim!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 0:35

Amaryllis dit qu'elle aurait dû faire un métier moins stresant, comme travailler dans une cuisine au lieu de devenir priate. Sara eut l'air un peu étonnée qu'elle lui dise ça puis, un court rire sort de sa bouche, ayant l'air au final plus amusée qu'offusquée par sa remarque.

"C'est justement de là d'où je viens. J'ai travaillé longtemps sur le Baratie, un restaurant très renommé. Je préfère être largement là à m'inquièter plutôt que de rester enfermée dans une cuisine à satisfaire des clients qui se croient parfois tout permi. Nourrir les gens, c'est bien, mais vivre des aventures avec ses amis, c'est bien mieux."

Arsa eut l'air pensive après avoir entendu la réplique de son originale. Quand Nada revient, il avait l'air troublé par le fait qu'elle s'en fasse pour lui. Amaryllis intervient en disant que c'était tout autant dangeureux pour un pirate que pour un Senshu de se promener, disant même qu'ils pouvaient se faire passer pour des humains normaux sans problèmes.

"Ah oui, je veux bien te croire, mais entre un qui fait l'idiot tout le temps et l'autre qui ne semble pas avoir de limites quand il veut absolument faire quelque choses, j'ai largement de quoi m'en faire pour eux"

"Le pire, c'est qu'elle a raison"

Répliqua Arsa en ayant un air dépité. Quand le trio dit qu'ils voulaient s'en aller, Sara eut le réflexe de les retenir en leur disant d'attendre. Elle fila à la cuisine et fouilla très rapidement dans le frigo en mettant ce qu'elel trouvait dans un sac à dos.

"Nos amis s'en vont... Euh... Neru... Active un peu, un plat ça se mange avant que tout le monde soit couché"

Après avoir dit ces mots, elle ferma le sac et la porte du frigo et s'en retourna voir leurs amis. Elle étit soulagée de voir qu'ils étaient toujours là et qu'ils avaient attendus, ce qui soulagea la jeune femme blonde. Elle tend alors le sac en ayant l'air un peu triste.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour l'équipage ! Tenez ! Comme ça, vous ne mourrez pas de faim durant le trajet. Surtout, faites attention à vous et n'hésitez pas à nous prévenir lorsque vous aurez trouvé votre petit coin de paradis pour qu'on puisse vous féliciter"

Après avoir donné le sac à Nada, qui semblait plutôt bien lui aller. Elle entend Lucky rouspéter, lui arrachant un sourire, faisant disparaître temporairement sa tirstese du moment. Elle s'approcha du clône de Luffy en lui mettant un sandwich dans les mains.

"Ne t'en fait pas, j'ai pensé à toi. Je pense que tu dois avoir faim après toutes ces aventures."

"Bon, je crois que moi aussi je vais y aller. Je vous envoie une carte postale dès que j'en aurais l'occasion. Hé grand frère on reste connecté ! Si tu as besoin d'aide, je rapplique aussitôt ! Bye la famille !

Le départ des Senshus donna envie à Arsa d'en faire autant. Elle agita sa main avec un grand sourire, ayant l'air contente de la décision qu'elle venait de prendre. Elle disparut en poussières d'étoiles avant même que Sara ait eut le temps de lui fair eun câlin pour lui dire au revoir. Sa doublure étant partie, Sara ne cacha pas la larme qui s'échappa de son oeil visible.

"Faut vraiment que j'arrête de m'attacher autant aux gens, ça ne me rend pas service. Tu en penses quoi Lucky ? Tu crois qu'ils vont tous vivre des aventures incroyables ? J'ai hâte qu'on se revoie tous pour qu'on se raconte toutes nos futures histoires formidables qu'on va vivre"

Même si elle était un peu triste, elle gardait l'espoir qu'ils se revoient tous un jour. Elle scruta l'horizon avec un regard songeur tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie, semblant à nouveau penser à ce qu'il s'était passé avec Sabo, n'ayant pas l'air d'arriver à se décider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 1:16

Lorsque Nojiko accepte que Neru l'aide, mais à condition qu'il fasse ce qu'elle lui demande et qu'il ne mande pas ce qu'ils préparent, le chat semble offusqué par ses paroles. Nojiko répond : "Je te prends pour une personne presque aussi gourmande que Lucky".

Neru lui affirme qu'il l'aidera bien et s'en va chercher des gents avant de revenir. Nojiko lui explique ce qu'ils allaient préparer avant de lui demander d'éplucher les pommes de terre, de les nettoyer et les découper. Elle le laisse faire et allume le four pour le préchauffer avant de prendre un plat à gratin du placard. Ensuite, Sara arrive en voulant préparer à manger pour leurs amis qui partaient. Nojiko était un peu surprise et dit :
"Déjà? Ils ne veulent pas manger avant?"

Sara sort, la seconde cuistot regarde le chat humanoïde et dit :
"Bon, allons leur dire au revoir".

Elle sort sur le pont et dit :
"J'ai appris que vous partiez, soyez prudents surtout. J'ai cru comprendre les que la Marine voulaient éliminer les senshus de types clones comme vous et Lucky".

Après qu'ils soient partis, Sara interroge Lucky sur ce qu'il pense qu'ils allaient faire.

"On a bien revu ma soeur et son équipage, peut-être qu'on les reverra un jour et qu'on saura alors ce qu'ils sont devenus".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 23:27

Quand Nojiko dit qu'il était presque aussi gourmand que Lucky, Neru voulu répliquer, avant de réaliser qu'en faites, elle avait raison. Etant un peu gêné, il se met à siffloter, esseyant de faire comme si de rien n'était. Après s'être mit à préparer le repas, Sara rentre en coup de vent dans la cuisine, ce qui faillit lui faire avoir un faux mouvement sur sa deuxième patate. En écoutant son conseil, tout en disant que leurs amis partaient, Neru scruta la pomem de terre à moitié épluchée.

*Si je vais dire au revoir, je vais être méga triste et si je ne leur dit pas, je risque de regretter. Qu'est-ce que je fais Célia ?*

Neru était en proie à un grand doute. Ne sachant pas quoi faire, il demanda de l'aide à son ancien amour. Il était bien au courant qu'en faisant cette demande mentalement, il n'obtiendrait pas de réponses puisqu'elle était morte et pourtant, il se sentait rassuré en pensant à cette incroyable jeune fille. Pensant davantage à elle, se replongeant dans ses souvenirs, il n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait, restant concentré sur sa tâche. Lorsque Nojiko ou Sara reviendraient dans la cuisine, elles pourraient se rendre compte qu'il avait accéléré la cadence et qu'il avaait presque tout terminé ce qu'on lui avait demandé de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 23:41









Ariel était  convaincu que  sa voix de sirène allait envouter la marine. Mais ce n'était que des rumeurs de vieux poisson car rien ne c'était passé. Bon au moins elle était fixé. Elle avait observé le combat de son coté pour voir aucun réaction. C'était un loupé pour elle. Elle remontait sur le navire, triste car elle avait l'impression de servir a rien, elle n'était pas capable de défendre, et personne ne s'occupa d'elle. Elle avait un coup de blues, au point de se demander si elle avait fait le bon choix, d'avoir risquer autant  sa vie pour ça. Elle restait dans son coin en attendant en espérant que sa tristesse aller partir. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 0:00

Bon et bien voilà, il est temps pour notre joyeuse bande de se séparer car nos amis ont décidés de partir. C'est dommage de les voir prendre leur envol si tôt, mais bon, il était certain qu'ils n'allaient pas rester indéfiniment sur le Liberty, ils ont un rêve assez compliqué à accomplir et je suis persuadée qu'ils arriveornt à trouver leur île paradisiaque.

"Bon voyage ! Nada... Si jamais tu revois Kosui avant moi.... Dit-lui que je pense bien à lui et que notre petit bisou, c'était un accident, je l'aime... ne suis pas amoureuse de lui, faut pas qu'il se fasse des idées hein ? Enfin bref, soyez tous prudents sur la roue !"

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai voulu parler de mon bisou avec Kosui, j'ai commencé à bégayer, ce que je disais n'était plus trop cohérent et plus j'ouvrais la bouche, plus je m'enfonçais et me sentait terriblement embarrassée. J'ai finalement réussi à me reprendre et à leur faire une dernière recommandation. Mince, j'espère qu'ils ne vont pas redire à Kosui tout ce que je viens d'avoeur contre mon gré, à cause d'une grande maladresse de ma part. Lorqu'ils sont enfin partis, je soupir en étant presqeu soulagée que ce moment gênant soit passée. J'entend ensuite Nojiko tenter de rassurer Sara.

"C'est plus que certain qu'on va tous les revoir ! Même si j'appelle souvent Yume, j'ai hâte de la voir réellement pour lui raconer tout ce que je ne lui ais pas encore raconté !"

Il est vrai que j'aurais pu évoquer Kosui en premier, mais malheureusement pour lui, j'étais bien trop connectée spirituellement à ma grande soeur adoptive pour pouvoir penser à quelqu'un d'autre lorsqu'il était question de retrouvailles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 0:26

Amaryllis était un peu triste de quitter cet équipage qui semblait sympathique, mais ils devaient faire leur route de leur côté afin de réaliser leur rêve qui est de trouver leur havre de paix. Peut-être qu'ils trouveront d'autres senshus qui ont survécu à l'explosion provoqué par leur père ou qui n'auraient pas reçu l'appel de Jenova. Elle les regarde et dit : "Merci pour tout. Prennez soin de vous".

Elle regarde Lucky et lui dit :
"Je comprends que tu n'arrives pas à nous considérer comme ton frère et ta soeur. Je vais t'avouer que moi aussi, j'ai du mal. Toute ma vie, j'ai vécu avec mon frère jumeau en pensant qu'il était le seul de ma famille avec mon père. On a vécu des choses dures ensemble. Mais peut-être qu'un jour, on arrivera à se considérer de la même famille. En attendant, continue de poursuivre ta voie ainsi que tes rêves".

Elle se change alors en phénix et s'envole au côté de son frère et de Fukano.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:09

Leur amis leur disaient tous d'être prudents sur la route et de faire bon voyage. Nada ne disait pas grand chose de plus que e qu'il avait déjà dit. Ce n'était pas parce qu'il ne les aimait pas, bien au contraire, c'était juste qu'il ne savait pas quoi dire de plus, comme s'il était gêné que l'équipage soit aussi gentil avec eux. Amy expliquait son ressenti à Lucky et Nada confirma en hocha la tête pour approuver ses dires. En attendant sa soeur, il cracha du feu dans le cile, formant un mot qui voulait dire "Au revoir" puis, dès que sa soeur arriva, suivie de Fukano, il s'envola dasn une direction. Il ne voulait pas demander à sa soeur si elle était triste de partir, il connaissait déjà sa réponse . Il ne pensait pas qu'elle l'était, mais il pourrait comprendre qu'elle ait comme lui, une pointe de nostaglie en repensant à cet équipage si particulier avec qui ils avaient partagé une belel amitié.

HS : Fin de rp pour Nada

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 23:44

Lucky était content que Sara ait pensé à lui, mais en voyant le sandwich, il fait la moue et dit : "Heu...Sara, c'est pas ça qui va me rassasier! Je veux de la viande moi!"

Akeno rigole avant de dire :
"Décidément, tu as toujours un aussi gros appétit et tu aimes toujours autant la viande. Tu n'as pas changé sur ce point".

Lucky roule des yeux alors qu'Amaryllis s'approche de lui pour lui parler. Elle lui fait part de son ressenti par rapport à leur lien de parenté. Quand elle termine, Lucky affiche un air gêné. Il se frotte la nuque en disant :
"Je...je ne sais pas...Ma vie est déjà trop compliquée en ce moment...Je...je viens de perdre ma mère...celui que je considérais comme un frère est parti sans rien dire...J'ai l'impression de perdre pied...Je...je ne vous rejette pas...mais j'ai besoin de me reconstruire...En tout cas, merci de votre aide et je souhaite aussi que vous réalisiez vos rêves".

Il les regarde alors s'en aller. Akeno, elle, s'approche et dit :
"Je vois que tu es entre de bonnes mains, mon neveu. Je vais donc te laisser".

Lucky est surpris et il affiche un air triste.


"Quoi?...Déjà?..."


"Oui...J'ai déjà laissé tes soeurs trop longtemps et je dois avoir une sérieuse discussion avec Xenovia..."


"Je...Ne la blame pas...je comprends qu'elle puisse m'en vouloir...Je...je m'en veux moi-même".


"Cesse de culpabiliser. Ta mère a pris cette décision en tout état de cause. Elle a toujours voulu une chose depuis que tu es entré dans sa vie, ton bonheur. Alors cesse de te morfondre et honore sa mémoire en poursuivant ta vie ainsi que tes rêves".


Elle lui embrasse le front avant de disparaître. Lucky reste un moment immobile avant de se tourner vers ses amis.


"Les amis, cap vers la prochaine île!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 21:38

Nojiko et Hoshi tentent de la rassurer, ce à quoi elle répond avec un simple hochement de tête. S'ils sont amené à se revoir, Sara espèrait qu'entre-temps ils aient tous de formidables anectdotes à se raconter. Queqlues minutes plus tard, c'est la tante de Lucky qui s'en va. Lucky dit alors qu'ils devaient faire cap sur la prochaine île.

"Ok, donc on fait comment ? C'est celui qui semble le plus apte à naviguer qui se charge de la barre ? Bah on est pas encore arrivé ! Tient, d'ailleurs, tu sais où tu veux aller ?"

Disant ces mots en croisant ses bras tout en ayant un timbre de voix légèrement agacé par le fait que Sabo ne soit plus là. Ensuite, elle demanda avec un ton de voix bien plus sympathique à Lucky où il voulait aller parce qu'avec toutes ces émotions, il n'avait pas dit par oû il voulait passer.

"Bon je suis crevée, mais le repas ne va pas se faire tout seul et en plus, si c'est Neru qui s'en occupe, ça risque vite de devenir le cauchemar dans cette cuisine, donc Nojiko, tu veux continuer la supervision du chaton ou je le fais ? Comme ça, si on se partage les tâches, ça ira plus vite"

Reprenant son atittude de cheffe cuistot, Sara avait cependant une esquisse de sourire, comme si ce qu'il se passait en cuisine lui plaisait malgré que leur assistant ne soit pas forcément la bonne personne pour les aider dans leur tâches. En s'en allant vers la cuisine, elle met ses mains dans ses poches et elle les enlèves pour ouvrir la porte. Elle fut plutôt surprise en voyant qu'elle avait sous-estimé Neru.

"Eh bien petit chef, au final tu as fait une bonne avance, c'est bien"

Déclara Sara avec un sourire et une mine satisfaite en voyant que Neru avait pelé toutes les patats qu'il devait éplucher. Se demandant ce qui avait bien pu le faire avancer aussi vite. Dès que le repas fut préparé, ils purent tous se restaurer, ils en avient bien besoin. Dès que le repas fut terminé, Sara s'en alla se reposer un moment dans sa cabine, prenant soin de la fermer à clef parce qu'elle commençait à en avoir marre que tout le monde rentre dedans comem si c'était un lieu de recueillement. Elle soupira en scrutant l'horizon, pensant à Sabo avec un regard mélancolique, espérant que ses futures aventures l'aideraient à l'oublier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Difficile de remonter la pente - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Difficile de remonter la pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de remonter la pente   Difficile de remonter la pente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de remonter la pente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Foolshout Island-
Sauter vers: