AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Empty
MessageSujet: Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]   Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 16:34



Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 200411110620888765

Chapitre I

Un ciel véhément


Dans le ciel de Grand Line, Gekirin et son équipage naviguait sous les nuages en direction de la prochaine que le Log Pose pointait. Chacun s'occupait à sa manière : les deux scientifiques étaient plongés dans leur recherches respectives, Saitama s'entraînait et Belicista entretenait le navire. Un rare moment de paix sur ces mers tumultueuses que profitait bien l'équipage du masque. La mer n'est pas la seule à être tumultueuse, un des aspects majeurs de cette mer des grands périls est sa météo qui change drastiquement en à peine quelques secondes.

Vegalyr avait conçu un appareil capable de détecter la météo et de prévoir les changements à venir mais ce système avait ses limites, comme aujourd'hui. Alors que l'alarme retentissait, il était déjà trop tard. De gigantesques nuages noirs s'étaient regroupés en tourbillonnant, formant rapidement d'immenses tornades sombres. Saitama s'empressa de prendre le contrôle du navire pour les sortir de là quand une tornade se forma subitement sur eux, lui faisant perdre le contrôle du navre qui était malmené par la puissance indomptable du vent.

Alors que le navire flottant était secoué dans tous les sens, il fut brusquement envoyé vers une autre tornade qui avait la particularité de ne pas emmener les débris vers le haut mais en sens inverse. Une chute rapide propulsée par la tornade, tournoyant brusquement avant de se fracasser brutalement contre la mer où de nombreux tourbillon se trouvaient.

Grâce à l'aide de son pouvoir du fruit du démon, le capitaine arriva à sauver le navire du tourbillon mais ils devaient encore s'échapper de cet endroit désastreux. Ils ne se trouvaient plus sur la même route et en espace de quelques heures, l'aiguille pointa vers une autre direction. Le navire et les quartiers endommagés, ils décidèrent d'accoster sur cette île. Voyant quelques rares tours au loin, Saitama dissimula son navire à l'opposé de l'île avec l'aide des pouvoirs de son fruits du démon, il manipula la terre de l'île afin de créer un camouflage naturel.

Ce dont l'équipage ignorait c'est que cette île appartenait au gouvernement mondial. Il était très compliqué de la rejoindre car le log pose ne pointe pas dans sa direction sauf si on s'en rapproche à portée de vue. C'est pour cela qu'elle avait été choisie comme un camp d'entraînements pour les futurs membres du Cipher Pol. C'est donc en plein territoire ennemi que ces pirates se trouvaient, encore inconscient du danger qu'ils allaient devoir affronter.



awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]   Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 20:37



Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 200411110620888765

Chapitre II

Un accueil tendu


Un crash d'urgence qui finalement ne s'en sort pas trop mal. Quelques trous dans la coque et de la vaisselle cassés, des appareils endommagés mais tous le monde était plutôt en bon état. Les seuls blessés sont Sirius et Saitama, tout deux cherchant à protéger respectivement Vegalyr et le Doc'. Tandis que la première nécessait que quelques coups de marteaux et de clé pour être remis en état, Saitama était un peu amoché mais il pouvait remercier son corps naturellement endurant pour sortir des encombres sans gêne.

Il était d'ailleurs parti du navire qui était en train d'être remis en état par le reste de l'équipage. Il faisait le tour des environs, essayant de voir s'il reconnaissait l'endroit où ils se sont écrasés. Malheureusement ce n'était qu'une jungle épaisse qui se dressait sur son chemin, obligeant le pirate à se frayer un chemin à l'aide de son katana.

De longues heures de marche sous un soleil illuminant le ciel bleu, il avançait dans l'ombre des feuillages en essayant de maintenir sa direction. Il voulait éviter de voler dans les airs car s'il y avait des indigènes naturellement hostiles alors il deviendrait une cible facile. Il pourrait modifier le terrain pour écarter les plantes en avançant mais cela serait s'épuiser inutilement. Mais son périple ne fut pas inutile car il réussit enfin à trouver des traces de civilisation mais il aurait sûrement préféré sur une tribu sauvage plutôt que ce dont il avait en face. Après avoir déblayé le chemin d'un dernier coup de sabre assez violent, il sortit enfin de la jungle pour tomber sur un cours de karaté en plein air qui s'est vite interrompu dû au rafu que Saitama faisait.

Ce n'était pas un simple cours de karaté en réalité, c'était un entraînement de cadet du Cipher Pol. La personne en charge était un homme aux larges épaules avec un double menton, marchant d'une allure arrogante vers notre pirate masqué pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du mettre les pieds ici.

- Qui es-tu toi ? Tu n'as rien à faire sur cette île et il est déjà trop tard pour toi. Sois surpris ! Cette île appartient à la célèbre Cipher Pol ! Des centaines de guerriers sont entraînés afin de devenir des agents du gouvernement ou l'élite de la marine. C'est dommage pour toi mais maintenant que tu es ici, tu vas de voir mourrir !



Soudainement Saitama se demandait ce que voulait ce personnage d'arrière plan ? Il semblait fier de ses muscles et même s'il agissait tel le maître, il portait étrangement la même tenue que tous le monde. Il ne sentait absolument rien venir de lui, il était tout simplement... faible. Le pirate masqué soupira et cela s'entendit facilement ce qui énerva notre double menton dont le visage rouge de colère était le voyant d'une attaque imminente. Un énorme poing commença à se diriger vers Saitama mais pour la différence de niveau était telle qu'il ne se servit même pas de son sabre. Il prit le temps pour ranger tranquillement sa lame dans son fourreau et au moment où le poing semblait faire contact avec le masque du pirate, celui-ci disparu de la vue de double-menton en s'étant accroupi à vitesse grand V pour faire un tour sur lui-même tout aussi rapide et frapper d'un grand coup de pied l'estomac du karatéka. Son coup appuyé sans réelle force mais accentué par la force centrifuge fit voler l'homme sur plusieurs mètres. Il marcha vers lui tranquillement, remarquant qu'il avait perdu connaissance quelques secondes avant de revenir à lui-même, vomissant le contenu de son ventre. Humilié devant ses camarades, il ordonna à tous le monde de charger l'homme masqué.

Alors que tous le monde commença à entourer et attaquer Saitama de tous les côtés, celui-ci soupira à nouveau en se disant qu'ils ne comprendront jamais. Il enfonça son fourreau à moitié dans la terre et se contenta de mettre une raclée à tout ceux qui se vienne à lui. Retenir ses coups ? Ils avaient eu leur chance de comprendre la différence de niveau quand il avait envoyé double-menton alors Saitama décida de marquer leurs os cet instinct de survie qui semblait leur manquer à tous.

Tel un démon ravageant un village de pauvres humains, les corps s'accumulaient tandis que certains avaient réussi à prendre la fuite. Pourtant il essayait de les empêcher de s'enfuir en leur jetant leur camarade inconscient dessus mais certains accéléraient pour esquiver leur chute. De vrais sans coeurs, pensait Saitama, amusé.



Alors qu'il avait enfin de mettre une raclée à tous ces jeunes fous, le calme revenu sur la petite plaine. Pas mal de temps s'était déjà écoulé et il se dit qu'il ne fallait pas trop traîner ici. S'il s'agissait véritablement d'une île du gouvernement, il valait mieux décamper en vitesse. Il récupéra alors son sabre et s'engoufra dans la forêt, essayant de retrouver la direction de son navire. Une chose bien compliquée lorsqu'une forêt aussi luxuriante vous barre la route.

- Un intrus sur l'île a démoli nos cadets ? On peut pas laisser passer ça, qu'est ce qu'on dirait de nous si on le laissait s'échapper... Je vais m'en charger moi-même. Fouillez l'île pour trouver ses camarades s'il en a et tuez les.




awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]   Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:01



Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 200411110620888765

Chapitre III

Poursuite en forêt


Saitama courait à travers la jungle, scindant l'air en deux face à lui pour provoquer des vagues qui découpent tout sur leur chemin et ainsi passer aux travers la faune difficile qui se dressait sur sa route. Rapidement, l'homme du gouvernement en charge de veiller sur l'île et d'entraîner les futurs troupes du cipher pol était déjà sur la piste de Saitama alors qu'une heure n'était toujours pas écoulé. Arrivée à la scène des disciples jonchant le sol, il ordonna à ses hommes de se disperser pour capturer aux plus vite l'intrus, se mettant lui-même à courir à toute vitesse. En même temps, de nombreux den-den-mushi se mettent à sonner sur toute l'île pour donner l'ordre de traquer l'intrus. De nombreux chefs de différents postes de gardes éparpillés sur l'île se mirent aussi activement à contrôler leur zone, parmi eux se trouvaient une jeune femme qui avait échoué à rejoindre le CP9 mais dont les compétences n'en avaient rien à leur envier. Son poste de garde n'était pas loin du chemin que se traçait Saitama, ordonnant à un de ses subordonnés de donner sa position avant d'aller se mettre en travers de la route du pirate, l'attendant avec un sourire aux lèvres.



Gekirin sentant le danger approché, il augmenta sa vitesse et traverse la forêt à toute allure. Soudainement, une de ses lames qui découpa le passage permit d'entrevoir un espace éclairé avec un grand au beau milieu dont se tenait devant la jeune femme qui attendait les bras croisés. Un sourire narquois sur le visage, pleine de confiance, qui aurait sûrement fait arrêter plus d'un dans leur course pour s'assurer de ne pas tomber dans un piège.

Notre jeune homme ne réfléchit pas plus d'une seconde, il n'avait aucun allié dans cet endroit donc c'était forcément une ennemie. Il surestimait peut-être sa force à pouvoir sortir de n'importe quel piège, il n'arrêta pas sa course mais au contraire se mit directement à l'attaque par un déplacement extrêmement rapide en visant sa gorge avec le tranchant de sa lame pour faire voler la tête de la femme.

Elle fut choquée de le voir soudainement bondir sur elle à une vitesse ahurissante, ne lui laissant à peine le temps de réagir et activa une technique de durcissement sur la partie supérieure de son corps pour bloquer le coup.

- Tekkai !

Gekirin arrêta sa course derrière elle, regardant un instant sa lame qui aurait du tranché sa l'air mais dont il a plutôt eu la sensation d'avoir croisé le fer. Il regarde derrière lui, la femme reprenant ses esprits pour se mettre en colère.

- Ca ne va pas la tête d'attaquer les gens au premier coup d'oeil !? Je pensais aller doucement avec toi mais je vais plutôt te mettre en charpie !

Soudainement, une fine fissure s'ouvra sur la peau de sa gorge, laissant couler une goutte de sang. Prise par surprise, son tekkai n'était pas parfait et permit à Gekirin de laisser une entaille très superficielle. Mais cela suffit au pirate pour se remettre en position d'attaque, son ennemi n'était pas invisible. Voyant son adversaire se préparer sans un mot, la colère se dissipa de son visage pour paraître bien sérieux soudainement.

La suite était une démonstration impressionnante du rokushiki, accablant le pirate d'attaques sous plusieurs angles et formes, s'évadant de sa lame et l'empêcher ainsi de la toucher pendant qu'elle le ruait de coup. Elle avait l'ascendant complet sur sa cible mais son visage se crispait de frustration, c'était comme frapper un tank. La garde de Gekirin ne faiblissait pas d'un pouce et il profitait de la moindre ouverture pour attaquer, ne montrant aucune affection alors que la fatigue s'amassait pour l'ancienne candidate du CP9.

Gekirin commençait à s'ajuster à la vitesse de la jeune femme mais c'était encore insuffisant, lui qui ne montrait pas encore les pouvoirs de son fruit du démon, il savait qu'il n'aurait qu'une chance. En utilisant les pouvoirs de son fruit pour la piéger et l'empêcher de se mouvoir, retirant ainsi la vitesse de l'équation, il pourrait aisément la battre dans un combat de force.

Il se jeta à nouveau sur elle, l'incitant à le frapper à nouveau et dès qu'elle toucha le sol, il jeta son épée en l'air pour la surprendre et bondit sur elle avec le poing armé.

地怨虞­, Jiongu (Crainte de la Rancoeur de la Terre)

Soudainement, d'énormes murs de terre surgit de par et d'autres de Saitama et sa cible, tel un couloir qui se referma immédiatement au dessus ainsi que par derrière. Elle se retrouve soudainement enfermé dans un couloir avec une seule sortie et Gekirin se dressant devant elle.

- Ne me sous-estime pas ! Tekkai !

Son épée ne l'avait blessé car elle n'était pas prête, il risquait pas de faire quoi que ce soit à main nue et un tekkai complet. Elle pensait qu'il frapperait en utilisant la vitesse mais Gekirin dérapa très brièvement pour s'arrêter nette devant elle. C'est à ce moment que leurs regards se croisent, laissant couler une sueur froide sur la peau de l'agent du gouvernement, pendant un instant son esprit ressentait que l'impossible allait se réaliser, la mort se tenait face à elle. Il utilisa le mouvement de tout son corps avec une très bonne équilibre, mouvant ses jambes et ses hanches avant de lancer son poing par dessous sur le plexus de la jeune femme.

Tekken !

Son poing s'enfonça dans sa chaire, éclatant les os de sa cage thoracique avant de surgir de l'autre côté. Les yeux et la bouche grande ouverte, crachant du sang qui vint tâcheté le masque de Saitama. Les parois de terre disparaissent et Gekirin retira son bras, laissant le cadavre tombé au sol. Son bras chaud immaculé de sang, il la regarda quelques instants avant de lui tourner le dos et reprendre sa course vers le navire. Il ne pouvait plus se permettre de se cacher alors il se mit à voler à travers les feuillages en faisant tournoyer des cailloux autour de lui pour détruire le passage telle une foreuse, masquer au mieux sa position dans la jungle sans perdre de temps pour rejoindre son navire avant que d'autres ennemis n'arrivent.

awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]   Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Mondial
» Les drapeaux du Gouvernement Mondial
» Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !
» 逆鱗 Gekirin le Vengeur
» Techniques de Gekirin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Guanhao-
Sauter vers: