AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:45

Sur l'île de Drum, qui se nommait désormais Sakura à cause des nombreux cerisiers qui avaient été planté à partir d'une pourdre tirée par un canon qu'avait créée le docteur Hiluluk avant de mourir, se trouvait une jeune femme aux cheveux blancs assise en tailleur au pied de l'un de ses arbres majestueux qui faisaient la fierté de l'île. Ses cheveux blancs devenaient de plus en plus rose à force de se recevoir sur la tête des pétales de cerisier qui semblaient ne plus vouloir tenir sur l'arbre. Elle ne ls enlevaient pas et restait là à méditer tout en ayant la dalle, car ses économies n'étaient pas assez élevées pour manger quelque chose sur cette île.

*Fait ch*** j'arrive pas à me concentrer... Quelle honte, obligée de voler pour bouffer, ça devrait pas être permit ce genre de chose*

Pensa la jeune femme en soupirant tout en gardant ses yeux à moitié fermé. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle était venue à l'improviste à Drum grâce à une embarcation qu'elle avait volé. A vrai dire, si elle avait accosté sur cette île, ce n'était pas pour un but précis, mais parce qu'elle s'était perdue en mer. Elle avait trouvé cette île parfaite, car ayant mangé le fruit de la glace blanche, le climat était tout à fait adéquoat pour sa temperature corporelle, mais aussi parce qu'elle lui faisait une bonne planque le temps de se reposer un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:36

Le Jeune homme avait ( encore une fois ) volé un bateau de la marine pour voyager tranquillement ! Alors qu'il naviguer tranquillement , il rencontra un autre bateau de la marine . Les marines , étonner de voir sa demanda au navire de Gildartz de s’arrêter , lui , qui aime s’amuser s’arrêta et se montra au Marine qui ne mis pas très longtemps a le reconnaitre .

- C'..C'est Gildartz... A..Attraper le sa prime s’élève a 330 millions de berrys !

Les uns après les autres , se mirent a sauté sur le navire qui était a l 'opposé et , ils tombèrent tous comme des moches face au pouvoir écrasant du Gura , peut de personne pouvais réellement rivalisez avec se pouvoir , qu'il commencer a peine a maitriser . Enfin bref , après avoir abattu une cinquantaine de marine et le lieutenant qui commander le navire il pris touts les provisions et partit .

Après 2h de bateau , il aborda une petite ile nommée drum renommée mondiale pour ses cerisiers ! Alors qu'il se promener dans ce pays enneiger , il aperçu une jeune fille , il s'approcha doucement et il entendis un son retentir , le son de son estomac , il sourit et repartit dans le bateau , pris des provision et repartit . il s'approcha de la jeune fille au cheveux blanc , il était blanc comme neige , magnifique !! Il lui tendit de la nourriture

- Tien, tu doit avoir faim , j'ai entendu ton estomac de las bas
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:12

La jeune femme releva la tête tout en gardant ses yeux à moitié fermé quand le pirate se mit à lui parler et à lui tendre quelque chose à manger. Elle avait faim, mais elle n'était pas naïve, avec tout ceux qui avaient essayé de l'attraper de cette façon, elle se méfiait.

"Si t'a mis du poison ou du somnifère là-dedans, tu peux te la garder ta bouffe.."

Elle avait faim, mais elle n'était pas stupide, enfin si là elle l'était, surtout qu'il avait l'air gentil, mais l'expérience qu'elle avait acquérie durant toutes ces années à fuir l'avait poussée à se méfier de tout, même des gens gentils, car d'après sa façon de penser, c'était les plus fourbes et aussi ceux qui la faisait la plus souffrir, parce qu'elle commençait tout juste à les apprécier que déjà ils la trahissait, ouais décidément, il n'y avait personne de bien dans ce monde de fous.

*Son air angélique m'agace, devrais-je le congeler tout de suite ?*

Pens la demoiselle en dépliant ses jambes pour les ammener vers elle pour entourer ses genoux de ses bras pour pouvoir fuir ou le congeler si jamais il n'appréciait pas la réponse qu'elle venait de lui donner. Dommage qu'elle le prenne pour un ennemi, car sa nourriture avait vraiment l'air bonne, mais elle n'osait pas y toucher de peur qu'il y ait une arnaque à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:39

Alors que Gildartz lui avait tendu la nourriture et la jeune femme au cheveux de neige , d'un coup se méfia de ce que le jeune homme lui tendis , mais pourquoi ? Avait-elle si peur des inconnus ? Ou avait-elle fait de mauvaise rencontre ? enfin bref après que le jeune homme se posa toute ses questions , elle répondis .


"Si t'a mis du poison ou du somnifère là-dedans, tu peux te la garder ta bouffe.."

Du poison ou des somnifère ? Quelle idée de faire cela ! si il voulais l'avoir il aurez juste eu a utiliser son fruit du démon . Un sourire se dessina petit a petit sur le visage de Gildartz ! Elle replia ses genoux sur elle même et les entoura de ses bras surement pour mieux utiliser ses pouvoir qui devais être pas mal . Il pris un bout de la viande qu'il lui avait tendit et le mangea tranquillement et rien ne se passa .

- Tu vois je me suis pas endormis ou je ne suis pas mort donc tu n'as pas a avoir peur de mange ce que je te tend

Il sourit encore une fois tous en s'asseyant a coté d'elle et en buvant une Choppe de Saké qu'il avais volé au marine il ferma le yeux et respira au rythme du vent

- Et tu sais si j’avais voulut t’éliminai je l'aurais fait sans utiliser des ruses aussi minable , et puits ce n'est pas utile d'éliminer une jeune fille belle et qui n'est pas une marine , pas vrai Shirokibou


Comment c'était possible qu'il la connaissant ? tous simplement parce que , Gildartz regarder souvent les Wanted des gens et qu'il l’avais reconnus assez vite grâce a sa chevelure blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:07

Un sourire se dessina sur ses lèvres, que mijotais ce garçon ? Qu'allait-il commettre comme fourberie ? C'était la question que ce posait la demoiselle en ne se sentant pas du tout en confiance avec cet homme. En continuant à l'observer sans dire un mot, la demoiselle le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il prit un bout de viande et qu'il le mangea. Sur le coup, elle était très étonnée et pensait qu'il lui jouait le coup du type sympa en qui on pouvait avoir confiance, mais ayant trop faim, elle ne résista plus et mangea sans se faire prier l'assiette qu'il lui tendait à nouveau et qu'elle venait de prendre dans ses mains. Elle ne savait pas ce qu'il avait mit dans la nourriture, mais c'était super bon. En mangeant, la demoiselle baissa sa garde et ne fit plus attention à la présence du cuisinier inconnu, il était devenu invisible à ses yeux. Invisible, il ne le resta pas indéfiniment, car lorsqu'il lui fit un compliment et qu'il évoqua son surnom, la demoiselle faillit s'étouffer avec son repas. Après avoir toussé durant un bon moment, la demoiselle tourna la tête vers le garçon et le regarda avec un regard qui exprimait plusieurs sentiments à la fois.

"Comment ça ce fait que tu sois au courant de cette information le cuistot ? Qu'est-ce que t'as dans ta p'tite tête pour pas avoir envie de me tuer ? Parce que ne pas vouloir tuer quelqu'un juste parce qu'il est beau, c'est louche... Pour ma part, que la personne soit moche ou belle, utile ou pas, je la zigouille si elle me fait un coup foireux ou me trahit... Toi, pour le moment, j'peux pas te tuer, j'ai une dette envers toi et ta bouffe est pas mauvaise"

Elle souria très brièvement, puis elle recommença à manger, mais comme elle avait encore la dalle, la nourriture fût très vite engloutie. L'assiette étant vide, la demoiselle la lui rendit, puis elle secoua ses cheveux, ce qui fit voler les pétales de cerisier un peu partout, puis elle soupira et regarda en direction du ciel, au même moment, elle vit des snowbird voler vers une direction qui lui semblait être inconnue. Ah ces oiseaux, ils en avaient de la chance ! Ils pouvaient aller n'importe où et étaient toujours bien acceuillis, ils devaient sûrement avoir pleins d'amis, mais aussi pleins d'ennemis, mais ce n'était pas grave, car quelqu'un pouvaient les défendre si jamais ils avaient des problèmes... En ayant toutes ces pensées heureuses, Yume eût tellement mal psychologiquement qu'elle utilisa ses propres ongles pour griffer discrètement son poignet en glissant sa main dessous pour trouver le prétexte de remettre sa manche en place si jamais il lui posait des questions à ce sujet. Ce tic automatique lui permettait toujours de se sentir mieux et c'était le cas après qu'elle ait serré les dents pour qu'il ne remarque pas ce qu'elle faisait, ce qui évitait qu'il la prenne en pitié, car ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Après avoir baissé sa tête et enlevé sa main, elle pointa à nouveau son regard sur l'inconnu.

"Tu fais ton gentleman, mais tu as oublié de te présenter... Tu connais mon surnom, tu dois connaître ma prime et peut-être mon histoire, alors comment ça ce fait que t'ailles pas peur de moi ?"

Elle semblait avoir plus peur de lui et pas l'inverse, mais ça, ce n'était qu'un détail qu'il ne fallait pas en prendre note. Elle détourna à nouveau son visage en se disant qu'il allait finir par se transformer en glaçon s'il restait prêt d'elle, mais n'étant pas son problème, elle ne le lui fit pas remarquer et prit de la neige dans ses mains et en fit une boule de neige, par réflexe, elle utilisa son fruit du démon, ce qui la transforma en boule de glace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:24

Le jeune homme venais der fermer les yeux faisant assez confiance a la miss pour fermer les yeux mais il utilisa quand même le fluide de l'observation au cas ou . Le jeune femme prit la nourriture et l’absorba assez vite , a peine avait elle le temps de mâcher qu'elle avalait . Quand le jeune roux évoqua son nom elle s'étouffer avec la nourriture avant de balancer quelques mots

"Comment ça ce fait que tu sois au courant de cette information le cuistot ? Qu'est-ce que t'as dans ta p'tite tête pour pas avoir envie de me tuer ? Parce que ne pas vouloir tuer quelqu'un juste parce qu'il est beau, c'est louche... Pour ma part, que la personne soit moche ou belle, utile ou pas, je la zigouille si elle me fait un coup foireux ou me trahit... Toi, pour le moment, j'peux pas te tuer, j'ai une dette envers toi et ta bouffe est pas mauvaise"

Me tuer ? elle ne savait vraiment pas qui j'étais sa se voyant car après tous il avais un fruit du démon qui pouvais détruire le monde enfin elle recommença assez vite a manger très vite . Elle fini l’assiette très vite et me la rendit il sourit et la prit toujours les yeux fermé .

- Bah je vois pas pourquoi je te tuerais je n'ai aucune raison de le faire

Ensuite elle regarda le ciel , il y avais des oiseau qui volaient enfin bref très vite elle se remit a parler en regardant le roux

"Tu fais ton gentleman, mais tu as oublié de te présenter... Tu connais mon surnom, tu dois connaître ma prime et peut-être mon histoire, alors comment ça ce fait que t'ailles pas peur de moi ?"


Il sourit en ouvrant les yeux , des feuille de sakura tomber et la neige faisait de même il prit la parole

- C'est vrai excuse moi , Je suis Gildartz et si j'ai pas peur de toi c'est parce que je sais que tu est raisonnable et que tu ne vas pas attaquer une personne comme sa sans raison et puits peut être as-tu peur de trouver plus fort de toi

Elle prit une boule de neige et la transforma en boule de glace

- Quelle Jolie pouvoir le mien est un peut moins élégant mais super efficace je vais te le montrer

Il entoura son poing d'un aura blanc invisible et tapa sur le sol ce qui le fit bouger assez violemment pendant au moins 2 minutes , il sourit a la jeune femme en ce levant et en s’étirant .
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:49

Il se présenta, mais elle n'avait pas l'air d'être mieux renseignée pour autant, alors pour qu'elle apprenne mieux à le connaître, il lui montra son pouvoir après l'avoir complimentée. En sentant la terre trembler sous son corps, la demoiselle angoissa, car elle ne savait pas s'il lui avait menti ou pas et qu'il allait faire écrouler le sol sous ses pieds pour l'ensevelir, mais ce n'était pas du tout ce qu'il voulait faire, ce qui la rassura. La demoiselle se leva d'un bon gracieux quand la terre se fût calmée, puis elle le regarda avec un regard stupéfié, cette fois-ci, elle n'avait plus rien à craindre, il avait gagné son respect et il l'avait convaincue qu'il ne la tuerait pas, car avec un tel pouvoir, il était certain que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait dès le départ. Cette fois-ci, elle avait comprit sa stupidité, son erreur et la gentillesse du pirate, qui faillit la faire pleurer, car ça l'émouvait qu'une personne autre que sa soeur fasse preuve de compassion envers quelqu'un de différent et ne cherche pas à le tuer ou à le trainer jusqu'à la marine.

"Tu n'es pas un pirate comme les autres, tu es différent... Tu m'as l'air rempli de bon sentiments, c'est rare... Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai une dette envers toi, que veux-tu en échange de ton repas ?"

Elle lui faisait plus confiance depuis qu'il avait été honnête avec elle, mais ce n'était pas gagné d'avance pour qu'il devienne son ami et pourtant, ça ne lui déplairait pas d'avoir un premier ami, tout en espérant qu'il ne meurt pas, ce qui ne devrait pas être le cas. Cependant, ça l'ennuyait un peu qu'il devienne son ami, car elle avait peur qu'il ait des problèmes à cause d'elle, car étant l'ami d'une démone, comme les gens aimaient la surnommer, il était tout à fait normal qu'il ait des ennuis par sa faute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:29

Le jeune femme Angoissa du tremblement sa se voyais a ses yeux il sourit mais peut après que sa se finissent on voyait une certaine admiration das les yeux de la jeune fille et on aurais dit qu'elle vais enfin confiance a lui . A son tour elle se leva avec de la grâce et regarda le roux en disant quelques mots

"Tu n'es pas un pirate comme les autres, tu es différent... Tu m'as l'air rempli de bon sentiments, c'est rare... Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai une dette envers toi, que veux-tu en échange de ton repas ?"

Il rit quand il entendit sa , évidemment qu'il n'était pas comme les autres , chaque personne est différente ensuite il prit la parole

- Tu ne me doit rien j'ai fait sa comme un signa d'amitier car t'avoir comme amis est plus avantageux que d'avoir comme ennemis et puits tu sais j’ai aussi un paquet sur me tête je croit même être plus rechercher que toi


Il souriait a pleine dents en regardant la jeune femme mais il perdit vite son sourire en disant a la jeune femme de ce cachait et il mit sa capuche , un groupe de 20 marines arrivèrent . Bien entendu il pourrait tous les tuer mais il voulais rester un peut tranquille , alors que lest marins passez , un des marin bouscula Gildartz et se retourna vers lui

- Non mais oh , pourquoi te prend tu a pousser un officier de la marine ?! tu veut finir en prison


Il avais fait exprès de le poussez mais pour pas attirer de problèmes Gildart prit une autre voie et baigeya

- Pa....Pas....Padrdon !


Le Marine n'accepta pas sa et pour faire voir a ses camarade sa puissance il sortit son épée ce qui fit une grande erreurs pour le marin

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:07

En disant qu'il était plus avantageux de l'avoir comme amie que comme ennemie, Yume ne su pas trop comment prendre le sens de ses paroles, mais lorsqu'il lui fit un grand sourire, la jeune fille ne pu lui en vouloir et lui fit un petit sourire amical en se forçant à croire qu'il avait peut-être raison et qu'il avait voulu être gentil en disant ce qu'il avait dit tout à l'heure. Quelques minutes plus tard, le signe d'amitié fût rompu, ce que la demoiselle ne comprit pas. Il lui dit d'aller ce cacher, mais pourquoi ce cacher alors qu'il n'y avait pas d'ennemis à l'horizon ? Il voulait jouer à cache-cache ? Bon ok, pourquoi pas ! Yume se préta au jeu et alla se cacher juste à temps avant qu'une vingtaine de marine ne débarque sur Drum. Depuis sa cachette, elle les observa et comprit pourquoi il avait voulu qu'elle ce cache, décidément, ce garçon était vraiment à part. Par malchance, Gildartz se retrouva très vite en mauvaise posture. Au moment où il s'y attendait le moins, le marine reçu une balle givrante dans l'épaule, ce qui fit qu'il ne pouvait plus utiliser son épée à cause de la balle qui avait gelé son épaule.

- Quoi ? Qui a fait ça ? Montre-toi vermine que je te découpe en morceau !

"Vient me faire un gros câlin et tu le sauras"

La voix qu'elle venait de prendre faisait penser à celle d'un fantôme, ce qui glaça le sang des marines, enfin façon de parler, car ils ne s'attendaient pas à entendre la voix d'un spectres. Deux minutes après l'apparition de la voix, quelques marines se firent embrocher par des lances de glaces. Lorsque les lances arrêtèrent de frapper les marines, il n'en restait plus que cinq de vivants, plus celui qui avait menacé Gildartz qui était encore debout. Comme pour Hoshi, Yume tuait sur un coup de tête, c'était instinctif, lorsqu'il fallait qu'elle protége quelqu'un ou qu'elle se sentait obligée de le faire, elle ne pouvait s'empêcher de tuer ceux ceux qui le méritaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:54

Alors que le marine venais juste de rentrer dans Gildartz et qu'il voulais montrer a ses camarades qu'il était fort en retirant son épée , il se prit une balle glacée dans son épaule , Gildartz se doutais qu'il s'agissait de la jeune femme mais ne dit rien . Il rester la a regarder les marine en ne bougeant pas pendant que l'autre marine s’énervait

- Quoi ? Qui a fait ça ? Montre-toi vermine que je te découpe en morceau !

Une voix fantomatique résonna en disant que venir , elle en faisait trop mais bon c'était marrant donc il ne bougeait toujours pas mais tous d'un coup des lance embrocha les Marine un par un et il ne rester que 6 Marines et dans ses 6 soldats , un pu apercevoir d’où venais le lance et Gildartz le remarqua mais quand il se mit a parler il tomba dans les pommes , Gildartz soupira et enleva sa capuche on le reconnu assez rapidement .

- Si vous ne voulez pas mourir partez , je ne vais pas m'amusez très longtemps


Il recula tous de moi et , apparemment le plus Gradé , s’avança en disant

- Tu croit qu'on va laissez un mec qui a 330 million sur sa tête ?! rêve pas !


Gildartz sourit et dit que c'était dommage pour eux , il posa sa veste et se mit face a eux en entourant ses main d'une onde sismique . Comme des Chèvres , ils se mirent a courir ver lui , il esquiva et en mis 3 a terre , en sang . Très vite la neige prit la couleur du sang . Il ne rester plus que 3 marines
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:11

Yume eût l'air plus que choquée lorsqu'elle apprit que l'homme avec qui elle avait parlé tout à l'heure avait une prime de 330.000.000 Berrys. Fronçant les sourcils, elle attendit qu'il ait terminé de s'amuser avec les trois marines pour sortir de sa cachette et se mit entre les marines et Gildartz pour lancer une vague de froid sur le sol qui gela les pieds des soldats, les empêchant de bouger. Ne pouvant donc plus se mouvoir, les marines braquèrent leurs armes sur la demoiselle en tremblant de peur. En les voyant agir de cette façon, la jeune femme les regarda avec un regard sévère.

"C'est ça qu'on appelle la marine ? Poules mouillées ! Je vous conseil de ne rien faire avec vos pistolets en plastiques si vous tenez à votre misérable vie !"

Leur lançant un regard froid, ils préfèrent ne rien faire. Etant assurée qu'ils ne feraient rien, la demoiselle s'approcha de Gildartz en ayant l'air furieuse contre lui.

"Tu comptais me cacher combien de temps ta véritable personnalité ? Je pensais que ta prime était élevée à 120.000.000, mais j'étais complétement à côté de la plaque. Yonkou ou pas, t'a intérêt à me dire tout sur toi, sinon tu passeras pour un menteur et un égoïste ! Alors ? T'es qui en vérité ? Tu fais partie de quel équipage ? C'est quoi tes motivations ? Tu sais ce que je suis n'est-ce pas ? Si tu me dis ce que tu sais de moi et que tu me dis ce que je veux savoir de toi alors..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car elle ne faisait pas attention où elle marchait tout en se rapprochant de Gildartz pour lui donner une bonne correction si jamais il ne répondait pas à ses questions, car il avait beau être sympathique, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle et qu'on lui cache des informations, surtout si la personne en question commençait doucement à percer son coeur de glace pour se faire une place à l'intérieur en tant qu'ami. Comme elle ne faisait pas attention où elle marchait, la demoiselle glissa sur un bout de cadavre et perdit son équilibre. Elle essaya de le retrouver, mais elle n'y arriva pas à cause de la neige qui la faisait glisser. Ne pouvant donc plus se retenir, elle tomb.

*Mais qu'est-ce... ?!*

Pensa la demoiselle en ayant la tête bloquée dans la neige tout en étant appuyée sur ses deux mains qui se trouvaient aussi sous la neige, ce qui lui faisait faire le poirier droit, car en se sentant tomber, elle avait essayé de se retenir, mais ça l'avait plus handicapée que sauvée. Le corps à moitié enseveli dans la neige, on pouvait comprendre qu'elle était en difficulté à cause de ses jambes qui s'agitaient lamentablement en l'air, ce qui fit rire les marines encore vivant. Dans cette positions, ils pouvaient facilement la tuer, mais ils ne voulaient pas le faire, car c'était trop humiliant pour eux d'essayer de la zigouiller en visant son fessier avec leurs armes, mais aussi parce qu'ils n'en avaient pas le droit à cause du statut un pseu spécial de la demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:19

[si ça te gêne pas guildounet, je viens avec l'autorisation de Yume =p ]

Kuro avait atterrie sur l'ile hivernal de Drum...dans ce climat, il est impossible que des arbres pousse et fleurisses...et pourtant...sous le regard enchantée de la jeune chasseuse de prime, des cerisier parcourait le pays! elle tournoya un moment dans les petales de cerisier, affichant un sourire de gamine émerveillée. elle n'avait jamais vu de cerisier jusqu’à ce jour...mais alors qu'elle jouait dans la neige et le pétales, elle entendit des crie...elle prit aussi tôt un air sérieux et alla en courant a toute vitesse dans cette direction, sa vitesse était impressionnante...et pourtant elle était aussi discrète qu'une ombre. tout comme la mort, on ne l'entendait ni ne la sentait venir...elle frappait sans prévenir...d’où sont surnom de faucheuse noir. beaucoup disait qu'elle était l'incarnation de ce qu'on nomme 'la grande faucheuse', mais Kuro trouvait ceci ridicule et n'en tenait pas compte. elle arriva alors sur un groupe de Marine...des cadavre...du sang dans la neige...elle se figea une seconde, troublée...des flash de scène dans la neige ensanglanté lui revenait a l'esprit. durant ce cours laps de temps, un utilisateur du haki assez douée aurait pu sentir sa présence, Kuro usant de son propre haki pour la caché en général...mais elle se reprit vite en entendant les crie d'un gradé qui semblait être au sol, trois marine étant prit dans la glace.

-bordel vous attendez quoi pour me les descendre?!

"désolée mais...ça ne sera pas possible..."

suite a l'ordre du marine, les trois homme avait braqué leurs fusil sur l'homme et la femme -qui avait l'air ridicule, disons le- mais c’était stopper net...il ne savait pas d’où venait cette voix, mais une voix sombre et froid comme un spectre venait de résonner dans l'air...c'est alors qu'un des marines se mit a trembler et lâcha sont fusil, mettant ses mains sur sa tête.

-c'est elle! c'est la faucheuse! j'en suis sur!

-ne dite pas de bét...

le gradé ne pu finir d’engueuler sont subordonné...sa tête vola jusqu'au pied du pirate. dans un crie sanglant, les trois marine encore en vie se firent instantanément coupé en deux, leur corps chutant lourdement dans la neige, la recouvrant d'un manteau rouge. alors qu'un léger vent se leva, créant une sorte de brume mêlant flocon de neige et pétales de cerisier, une forme s’avança vers les deux pirates. quand la forme fut visible, il était possible de voir une femme vêtu de bleu, portant un large bandeau sur sont œil doit et ayant dans le dos une faux dont du sang frais coulais de sa lame. elle avait les mains dans les poches et affichait un sourire a la fois sadique et amusé.


"j'espère ne pas vous avoir interrompue durant une importante discutions, Guildartz-san..."

vu la puissance et la renommé de guildartz, il était obliger qu'il connaisse Kuro...elle était la chasseuse de prime la plus crainte depuis l'ère de roronona zoro...en effet, elle tuait sans aucune pitié que ça sois pirate ou marine...mais étrangement, elle venait de sauvez la vie a deux pirate avec une forte prime alors qu'elle aurait pu les tuer en traitre. Kuro fixait d’ailleurs les deux personne face a elle, gardant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:43

[HRP : Bah y a pas de problème tu peut venir ]


Alors que le roux en avait finit avec quelque-uns des marines , la jeune femme apparu avec un air de rage , elle en voulait surement a Gildartz car il n’avait pas révéler son entière identité . Elle se plaça entre le roux et la marine et se mit a glacer le sol , ce qui bloqua entièrement les marines . Alors qu'il était en mauvaise position il pointa leur arme sur la jeune femme qui les regarder avec énervement

"C'est ça qu'on appelle la marine ? Poules mouillées ! Je vous conseil de ne rien faire avec vos pistolets en plastiques si vous tenez à votre misérable vie !"

Ensuite elle se tourna vers le roux en s’avançant vers lui , très très énerver . Gildartz sourit en voyant la jeune femme puit elle se mit a parler toujours en avançant

"Tu comptais me cacher combien de temps ta véritable personnalité ? Je pensais que ta prime était élevée à 120.000.000, mais j'étais complétement à côté de la plaque. Yonkou ou pas, t'a intérêt à me dire tout sur toi, sinon tu passeras pour un menteur et un égoïste ! Alors ? T'es qui en vérité ? Tu fais partie de quel équipage ? C'est quoi tes motivations ? Tu sais ce que je suis n'est-ce pas ? Si tu me dis ce que tu sais de moi et que tu me dis ce que je veux savoir de toi alors..."

En avançant elle trébucha sur un corps et fit des truck très étrange pour au final se retrouver en poirier dans la neige , tête et mais engloutit . On ne voyait que le bas du corps , les marine était explosé de rire il se foutait de la jeune femme . Tous d'un coup la tête d'un des marine sauta a mes pied et les autre se coupa en deux et dans un nuage de brume et de fleure cerisier apparu la faucheuse , enfin c'était son surnom . Elle avait les main dans les poche et souriait

"j'espère ne pas vous avoir interrompue durant une importante discutions, Gildartz-san..."


Il l'avais reconnu assez vite mais s'en préoccuper pas trop car il savait qu'elle faisait ce qu'elle voulait , Il sortit Shirokibou de la neige grâce a sa force humaine et sa son pouvoir qui fendait la terre , après l'avoir sortit de la neige il lui donna sa veste pour qu'elle se réchauffe . Un fois la veste enlever on pouvoir voir de nombreuses blessure et parfois des bout de métal sur lui , il regarda Yume et ensuite Kuro

- Bah non pas dut tout j'allais juste révéler mon identité a cette demoiselle , donc je suis Gildartz capitaine de la seconde flotte de Marshall D.Edward et voila rien d'autre c'est tout ce que tu doit savoir sur moi et qui est important et je te connais car je regarde souvent les Avis de recherche

Il se tourna ensuite vers Kuro

- Pourquoi la faucheuse est-elle ici ? Après tous il y a deux tête qui valent a eux deux 430 millions donc sa te ferrais un bon paquet de tune pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:37

Shirokibou était en train de suffoquer lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose de dur se trouvait sous ses doigts. Ne sachant pas ce que c'était, elle l'entoura avec sa main en ouvrant à moitié ses yeux pour voir ce que c'était, mais elle ne vit pas grand chose. A cause de la neige, sa vision était brouillée, mais pas ses oreilles qui entendaient très bien ce qu'il ce passait au-dessus d'elle, ce qui l'intriguea, car les bruits ressemblaient au tranchant d'une lame affutée découpant ce qui lui barrait le passage. Quelques minutes plus tard, elle se senti attrapée par quelque chose qui la tirait vers le haut et se laissa faire, car elle savait très bien que c'était pour son bien et puis, elle se doutait un peu que c'était Gildartz qui la sauvait encore une fois d'un bien mauvais pas. Une fois à terre, Yume reprit son souffle et glissa ce qu'elle avait trouvé dans son sac avant de se relever et de regarder la nouvelle arrivante avec un regard suspicieux. Ayant donc les yeux braqué sur Kuro, Yume ne vit pas le manteau atterrir sur ses épaules, alors lorsqu'elle le remarqua, elle fût surprise et choquée à la fois

"C'est ton manteau que tu... Imbécile tu vas avoir froid, remet-le !"

Lui ordonna la demoiselle en ayant un petit sourire aux lèvres tout en ayant un regard reconnaissant tout en ayant l'air gênée, car c'était la première fois depuis la destruction de son ile que quelqu'un autre que sa petite soeur lui offrait de l'amitié et prenait soin d'elle. Malheureusement, son sourire fût de courte durée, car lorsqu'il lui avoua sa véritable identité en lui disant qu'il la connaissait en ayant vu son affiche de prime, la demoiselle redevint sérieuse et soupira.

"Tant que tu ne saura sur moi que le montant de ma prime et mon surnom, nous serons toujours que des connaissances... J'ai entendu sous la neige qu'il y avait une faucheuse dans les parages et à ce que je vois, elle n'a emporté que les faibles... Ah quel dommage qu'elle ne passe que lorsque j'essaie de me faire des amis, bon j'ai été ravie de te connaître Gildartz et puis, comme on dit, les meilleurs partent toujours les premier, donc j'espère que ton petit séjour dans l'au-delà te sera agréable"

Une fois sa phrase terminée, un regard fou et passager fût lisible dans ses yeux lorsqu'elle s'approcha du commandant de flotte pour lui rendre son manteau en le mettant sur son épaule tout en lui donnant un petit coup de coude pour lui faire, faire un pas en avant. En lui faisant faire ce pas, elle activa sa technique White Ice Ball pour l'enfermer dans un cube de glace. Ceci étant fait, Yume fit un demi-tour sur elle-même pour regarder de profil le corps de Gildartz.

"Lorsque tu seras décidé à m'en dire plus, je te libérerais de ta prison, mais en attendant, je me charge de la mort. Alors comme ça t'es la faucheuse, c'est sympa comme métier ? T'a pas l'air d'être pressée, attendrais-tu quelque chose de notre part"

Demanda Yume à Kuro en s'étant tournée pour faire face à cette dernière en lui disant ces paroles en ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête. Cette faucheuse avait l'air tellement puissante qu'elle avait envie de l'affronter sans l'aide de Gildartz, car il l'aurait gênée dans son combat et puis, s'il voulait sortir de sa prison givrée, il n'aurait pas trop de problèmes à la briser avec son fruit du démon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:41

Kuro, toujours les mains dans les poches, c’était finalement stopper, fixant le rouquin qui sortait la jeune femme de sa situation ridicule. après cela, il dit qu'elle n'avait pas vraiment interrompue -ce qu'elle aurai pu devinez, sa question étant un trait d'humour- et qu'il allait dire sont identité a la jeune femme. Kuro elle la connaissait déjà...et c'est pour cela qu'elle était intéressée de le rencontré...c'est alors qu'il demanda a la jeune femme ce qu'elle faisait la, Kuro se mit alors a rire légèrement, ayant toujours un sourire sadique sur ses lèvres.

"je me promène un peu...et je fait mon 'travaille' comme tu a pu le voir..."


alors qu'elle allait ajouter quelque chose, la jeune femme disputa guildartz avant de lui souhaiter un bon voyage dans l'eau delà. Kuro comprit aussi tôt qu'elle avait quelque chose en tête, mais n’eut pas le temps de bouger que le rouquin fini congeler. elle leva un sourcil et écouta la jeune femme qui expliqua a guildartz qu'il sera bloquer dans la glace jusqu’à ce qu'ils parle plus de leurs vie respective....du moins c'est ce que kuro comprit. c'est alors qu'elle se tourna vers la faucheuse, disant qu'elle s'en occupait et demandant ce qu'elle voulait de leur part. Kuro se mis alors a rire, plaçant une main devant son visage, un sourire sadique sur ses lèvres et un regard prêt a sombré dans la démence posé sur la jeune femme aux cheveux blanc.

"tu pense que tu peu me battre? tu a du cran....j'aime ça! ça faisait longtemps que mon âme n'avait pas vibré comme ça....mais votre heure n'est pas encore venu....je..."

Kuro se stoppa net. l'expression de son visage et son regard changèrent radicalement. elle affichait un grande peur, sont regard tremblant, fixant la neige couverte de sang. Kuro chuta alors a genoux en se tenant la tête a deux main, complétement paniqué, des flash lui venant a l'esprit.

"de la neige...du sang...une...guerre..."

en effet, Kuro était née sur une pile hivernal et toute cet excitation amenait quelques souvenir a la surface, mais pas assez pour qu'elle sache la vérité sur elle...relevant les yeux vers Yume, elle se figea et afficha un sourire, a la fois triste et joyeux, comme bloqué dans un rêve...ces cheveux blanc semblait lui rappeler quelque chose. peu après Kuro du prendre appuie dans la neige pour ne pas chuté et sembla se calmé, restant a genoux dans la neige, tremblante.

"pardon...je...ne sais pas ce que j'ai eu..."


La jeune femme se releva avec quelques difficulté et soupira,ces visions venu du passé, elle ne les comprenait pas, mais elle savait que ce n’était pas des images au hasard, mais bien des souvenir caché par son amnésie. après avoir fini de reprendre son calme, elle plaça un bras devant son ventre et s'inclina.


"je suis Kuro, on me surnomme la faucheuse noir...je connaissait Guildartz-san de réputation et espérait le rencontré un jour...mais j'avoue ne pas savoir grand chose sur vous...Shirokibou-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:37

Le roux venais de passez sa veste a la jeune femme mais elle le rendit très vite en disant qu'il était idiot et qu'il allai attraper froid si il ne le remettais pas n mais apparemment sa lui faisait plaisir qu'il lui passe car elle souriait . Elle perdu se sourire quand le roux lui dit qu'il la connaissait de prime mais en réalité il connaissait aussi un peut son histoire mais enfin bref , elle dit des chose que le roux ne voulait pas comprendre donc il n'avais pas compris ce que la femme au cheveux blanc disait . elle congela Gildartz et s'approcha de Kuro .

"Lorsque tu seras décidé à m'en dire plus, je te libérerais de ta prison, mais en attendant, je me charge de la mort. Alors comme ça t'es la faucheuse, c'est sympa comme métier ? T'a pas l'air d'être pressée, attendrais-tu quelque chose de notre part"


La jeune femme au look excentrique elle , souriait et se mit a dire plein de chose mais depuis son glaçon il ne peut seulement que vois . Il pu voir le jeune femme tomber a genoux et ce relever ensuite avec quelque difficulté . C'est alors que Gildartz lança une onde de choc pour se sortir du glaçon et il pu entendre les dernières parole que Kuro dit

"je suis Kuro, on me surnomme la faucheuse noir...je connaissait Guildartz-san de réputation et espérait le rencontré un jour...mais j'avoue ne pas savoir grand chose sur vous...Shirokibou-san..."


Il sourit et soupira en même temps il prit alors la parole en s’asseyant dans la neige et en redonnant son manteau a la jeune femme au cheveu blanc

- Tous d'abord garde mon manteau tu va attraper froid et deuxièmement Kuro cette jeune femme a survécu a un Buster Call et elle a est rechercher par la marine car elle sais lire Ponéglyphes , elle est actuellement a la recherche de sa sœur qui a elle aussi survécu au Buster Call , j'ai pas raison Yume ?

Il l'a regarder avec un regard tendre et qui ne lui voulait que tu bien

- Alors mademoiselle la faucheuse si tu t'avise de la touché , c'est moi qui tu tuerais !

Son regard changea lorsqu'il dit sa a Kuro , il avait l'ai sérieux et voulait protéger une jeune femme qui était rechercher , il aimais les gens , et était différent de tous ses pirates sanguinaire . D'(ailleurs quand il dit cette phrase la terre tremblais !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:37

HS : Kuro est née sur une pile hivernale ? Wtf ? Razz

Hum alors c'était ça qu'on appelait la faucheuse ? Yume eût du mal à le croire en la voyant tomber par terre sur les genoux tout en se tenant la tête avec ses deux mains en ayant l'air appeurée, elle lui faisait penser à une gamine qui venait de voir passer l'abominable homme des neiges. Elle lui avait demandé si elle était capable de la battre, mais en la voyant dans cet état, elle pouvait répondre oui, car faible comme elle l'était, l'inconnue pourrait être brisée en deux sans problèmes, mais la demoiselle aux cheveux blancs ne le fit pas, car elle avait une conscience et surtout parce qu'elle leur avait dit que leur heure n'était pas encore venue, donc elle n'avait aucune réponse de l'assassiner pour défendre sa vie.

"Qu'est-ce qui te fait peur ? Mes cheveux ? On dirait que tu as vu passer un fantome"

Lui fit remarquer Yume avant que l'inconnue ne lui demande pardon et se releve pour se présenter et lui dire qu'elle ne savait pas grand chose d'elle, ce qui était tout à fait véridique puisqu'elle ne lui avait donné aucune informations la concernant. Lorsqu'elle voulu le faire, Gildartz sorti tout seul de sa prison de glace et rêvela sa véritable identité après lui avoir donner une nouvelle fois son manteau et s'être assit par terre. En l'entendant dire ces mots, Yume se figea et trembla avant que ses jambes ne la lâche, ce qui fit qu'elle se retrouva de nouveau par terre, mais cette fois-ci, sa tête n'était pas enfoncée dans la neige, car elle était tombée à genoux sur cette dernière.

"Je... Je ne sais pas... Tout est flou dans ma tête..."

Répondit la demoiselle en ayant un air déconfit et dépité sur son visage d'ange déchu. Ensuite, lorsqu'elle regarda Gildartz la regarder avec un regard tendre, puis regarder Kuro avec un regard sérieux tout en disant qu'il la tuerait si elle essayait de la toucher. En entendant ces paroles, Yume se mit à trembler encore plus et fût prise d'un mal de tête gigantesque qui la força à mettre ses mains sur sa tête et à se replier sur elle-même tandis qu'elle ressentait une douleur insupportable au niveau de son coeur.

Flash-Back
Spoiler:

Des bruits de boulets de canon lancé se faisaient entendre, quelques maisons étaient en flammes et l'odeur de poudre à canon semblait se faire sentir partout dans l'île. La petite Yume était en pleure, car les historiens étaient tous morts devant ses yeux, il ne restait plus qu'elle. Sachant lire les Ponéglyphes, elle pouvait leur être utile et c'était la raison pour laquelle la marine voulu l'embarquer, mais ils ne le purent pas, car au dernier moment, une balle vint frapper l'homme qui dû faire un bond en arrière et sur le côté pour l'éviter.

- Ecartez-vous sinon je tuerais le premier qui tentera à nouveau de toucher à ma fille c'est compris ?!

"Papa c'est toi ? Oh papa ils ont tué tout les scientifiques et c'est entièrement de ma faute !"

- T'es bête ou tu le fais exprès ? C'est pas ta faute !

"Je suis pas bête ! T'es méchante de dire ça !"

- Hoshi, Yume arrêtez de vous disputer et fuyez, je m'occupe de tout !

- Vous n'irez nul part ! Soldat occupez-vous de cet homme !

Le père adoptif de Yume s'était mit devant sa fille aînée tandis que sa fille cadette les rejoignais, car elle avait trop peur de rester seule, pour donner la main à sa grande soeur. Quand il fût ordonné de tuer Mr Atarashii, une ombre apparût, tout ce qu'on entendit fût un bruit de lame d'épée. Sans vergognes, l'ombre tua ses ex-collègues avant de se mettre aux côtés de son vieil ami et de ranger son épée. C'était un homme aux cheveux noirs portant des lunettes.


- Un problème amigo ? Je suis là pour les règler !

- Plus depuis que tu es là, mais rappelle-moi Clad, tu n'étais pas sensé être de leur côté ?

[color=lightgrey]- Le vent tourne frère lorsqu'un amigo est en danger, il n'y a plus de camp qui tienne. Casse-toi avec les gosses, je les retiendrais.[/colo]

- Non part plutôt avec elles, tu seras plus utile à leur survie que moi !

- On veut jouer aux héros ? Très bien, voici ce que fais le méchant aux gentils qui veulent trépasser

Il joignit les gestes à la paroles et abbatit Mr Atarashii devant les yeux innocents de ses deux fillettes qui crièrent et pleurèrent à chaudes larmes. Ce dernier les regarda avec un regard fier et tendre à la fois en leur disant qu'il les aimaient très fort et qu'il leur souhaitait un avenir meilleur. Dans un dernier souffle, il demanda à son ami ex-colonel d'emporter les petites avec lui pour leur sauver la vie, ce qu'il accepta bien évidamment.

Fin du Flash-Back

Une fois qu'elle se fût débarassée de son flash-back, elle releva sa tête et se mit à marcher péniblement à quatre pattes en direction de Gildartz pour ensuite s'aggriper à lui et le serrer dans ses bras en laissant couler quelques larmes silencieuses sur le jeune homme.

"Comment t'es au courant de mon histoire ? Tu fais ch*** avec ta foutue sympathie et empathie... ça devrait être interdit des gens aussi gentil que toi... Promet-moi que tu crèveras pas une fois qu'on se sera séparé sinon ça ira très mal pour toi ! Kuro... merci"

S'exclama la demoiselle en étant sincère et très sérieuse, ce qui était rare, car normalement, elle s'en foutait royalement que les gens meurent sous ses yeux, car elle en avait l'habitude, mais lui, il était spécial et elle venait de s'attacher à lui, c'était donc la raison qui la poussait à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:33

Kuro qui avait remit les mains dans ses poche, essayant de caché ce qu'il venait de lui arrivé écouta guildartz qui, sans surprise, c’était délivré. quand il la menaça elle émit un léger rire amusé et sadique a la fois et détacha sa faux de son dos. d'un mouvement trop rapide pour être capté sans user du haki, elle planta la lame de cette dernière profondément dans le sol qui se fissura autour de la lame, lâchant le manche de l'arme.

"comme je l'est dit, votre heure n'est pas encore venu...c'est pour cela que je suis intervenu...je ne pouvait pas laisser ces marines tué des gens qui avait encore tant a faire..."

Elle fit alors un sourire gentil et doux. Kuro n’était pas une mauvaise personne, inspiré la peur aux gens, c’était une sorte de protection qu'elle avoir choisit d'utiliser pour ne pas avoir a subir les douleurs de sont passé comme elle venait de le faire. elle savait que le sang ramenait des souvenirs douloureux et elle tuait donc rapidement pour ne pas avoir le temps de se rappeler de ces détails la. quand la jeune femme chuta a genoux, Kuro avança vers elle pour voir si tout allait bien et comprit aussi tôt, il lui arrivait la même chose qu'a elle juste avant. quand Yume se mise a pleurer contre guildartz, remerciant Kuro, cette dernière passa sa main sur la joue de Yume avec un sourire doux et rassurant, essuyant les larmes qui coulait.


"pourquoi me remerciée? je n'est rien fait qui le mérite..."

elle se releva, faisant quelque pas puis se stoppa, se tournant vers le roux avec un sourire digne de luffy. elle était heureuse d'avoir sauvez ces deux personnes...ils n’étaient pas mauvais et cela Kuro le sentait. pourtant, sont sourire partie doucement et Kuro posa sa main sur son bras droit, le serrant un peu, fixant guildartz d'un air triste.


"guildartz-san...vous semblez être bien renseigné sur les gens qui parcours ces mers...que savez vous sur moi s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:12

Le roux n'était pas un pirate comme les autres , il s'attacher très vite au personne qui était gentille enfin bref . La demoiselle au nom de faucheuse sourit quand Gildartz la menaça .

"comme je l'est dit, votre heure n'est pas encore venu...c'est pour cela que je suis intervenu...je ne pouvait pas laisser ces marines tué des gens qui avait encore tant a faire..."

Elle planta sa Faux a une vitesse incroyable dans le sol qui se fendit . Ensuite lorsque le roux raconta un peut plus sur Yume elle se mit a tenir sa tête et a tomber a genoux comme l’avais fait Kuro , il savait très bien que les souvenir remonter petit a petit et il était désolé de lui faire rappeler le passer mais bon , Kuro la regarda aussi , un long blanc se fit sentir . Ensuite elle releva la tête et marcha vers le roux a 4 patte avant de l'enlacer et de pleurer sur lui , il posa sa main sur sa tête en souriant

"Comment t'es au courant de mon histoire ? Tu fais ch*** avec ta foutue sympathie et empathie... ça devrait être interdit des gens aussi gentil que toi... Promet-moi que tu crèveras pas une fois qu'on se sera séparé sinon ça ira très mal pour toi ! Kuro... merci"


Il ne pouvais empercher de sourire . Ensuite Kuro essuya ses larme doucement en lui disant qu'elle n'avais rien fait . Ensuite elle se relava et regarda le roux avec un sourire digne du 2eme rois des pirates mais ce sourire elle le perdit et prit un air sérieux .

"guildartz-san...vous semblez être bien renseigné sur les gens qui parcours ces mers...que savez vous sur moi s'il vous plait..."


Il soupira et perdit son sourire a son tour , il regarda droit la jeune Kuro dans les yeux et il se mit a parler

- La faucheuse alias Kuro-chan , ancienne princesse d'une ile du shin sekai . Cette ile a était détruire a cause d'un "guerre" entre ses deux peuple principales , Mais un cyborg a tué touts le monde , la princesse a disparu et est réapparu 1 ans plus tard sur Grandline se faisant connaitre sous le nom de la faucheuse . C'est tous ce que j'ai pu dénicher dans le quartier général de la marine


Le roux balança tous sa car il savait qu'elle n'était pas méchante au fond mais il ne savait pas tout et ignorer plein de chose . Ensuite il regarda avec sympathie Yume

- Et toit ne t’inquiète pas pour moi , j’ai survécu a bien des chose , regarde moi j'ai affronter un amiral et je suis toujours en vie bon d'accord j'ai de grave blessures mais rien de grave je suis un fort et fière pirate mais je sais reconnaitre la gentillesse des gens et je sais que même si tu tue avec froideur tu n'est pas méchante non plus Shiro-chan

Il relâcha un dernier sourire avant qu'un marin , qui était cacher , tira sur Yume . Mais le roux eut juste le temps de l'apercevoir avec le fluide de l'observation et de ce mettre devant elle pour qu'elle ne se fasse pas toucher et oui on venait de prendre de vitesse le roux , ce qui était inhabituelle d’ailleurs car jamais il ne baisser sa garde mais pendant 1 secondes il le fit . Il se fit toucher assez près des poumons mais la balle ne fit pas trop de dégâts vu la tonne de muscle que le roux posséder . Du sang couler doucement sur les habille et sur les main de yume .

- Désolé...apparemment....je...suis...pas..tr-très doué... mais aux moins du est sau-sauvé

Il souriait toujours et avait toujours conscience mais le marin allais regretter de ne pas l'avoir tué car le roux allais libérer son plus grand potentielle .



Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:36

Yume releva la tête lorsque Kuro vint mettre sa main sur son visage pour essuyer ses larmes, car elle était étonnée de la voir faire ce geste. Ensuite, lorsqu'elle lui fit un grand sourire digne de Luffy, Yume hocha la tête et tenta de lui faire un sourire, ce qui fût plus au moins réussi.

"Parce que sans toi, il n'aurait jamais fait ressortir de vieux souvenir, ça m'a fait du bien de me séparer quelques minutes de mes vieux démons et c'est pour cette raison que je te remercie"

En disant ces paroles, son sourire s'élargit pour lui faire un véritable sourire qui était plus sincère que le précédent. Ensuite, quand Gildartz raconta l'histoire de Kuro, Yume se tut et l'écouta avec attention. A présent, elle comprenait mieux sa façon de fonctionner. Tout comme elle, elle avait perdu des gens importants dans une guerre sans merci, mais le pire était qu'elle avait perdu la mémoire, enfin c'était ce qu'elle pensait, car si Kuro demandait des informations au roux, c'était sûrement parce qu'elle ne se souvenait plus de son passé, enfin Yume comprenait les choses de cette façon. Ensuite, lorsque Gildartz lui adressa la parole, Yume se senti rassurée et le lâcha, d'ailleurs, elle rit même un petit peu, pas grand chose, mais c'était déjà un bon début, car la manière de parler du roux l'amusait. La demoiselle perdit vite sa joie lorsque le jeune homme s'interposa pour la sauver d'une balle d'un fourbe marine. En le voyant toucher aux poumons et saigner abondamment, Yume ne pu s'empêcher d'emettre un cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un pareil retournement de situation. Gildartz lui dit par la suite qu'il n'était pas doué, mais qu'au moins ele était sauvée, ce qui ne plu pas du tout à la demoiselle qui fronça les sourcils pour le regarder avec un regard sévère.

"Qu'est-ce que tu racontes ? Arrête de dire n'importe quoi !!! T'es pas doué, t'es le meilleur, comme tu l'as dit avant, tu es fort, alors tu vas survivre ! Il paraît que c'est l'île des médecins, je vais t'en trouver un et t'a pas intérêt à crever entre-temps c'est bien clair ? Moi aussi je vais te sauver et si après ça tu m'apprécies encore, je rejoindrais ton équipage, ça te va comme marché ? Kuro, tu viens avec moi où tu le veilles ?"

Demanda Shirokibou en ayant la haine contre ces maudits marines qui une fois de plus, tentaient de lui enlever quelqu'un qu'elle appréciait enfin. La demoiselle se releva, puis elle repéra l'agresseur et sans réflechir une minute de plus, elle l'abattit avec son pistolet en lui tirant plusieurs fois dessus. Si l'on regardait bien les trous qui venaient de tuer le marine formaient une forme qui représentaient une étoile... Pourquoi une étoile ? Et bien, parce qu'elle en avait fait sa marque de reconnaissance à cause du nom de sa petite soeur qui s'appellait Hoshi. Quant à sa soeur, elle faisait la marque d'un z lorsqu'elle attaquait pour représenter un ronflement lorsque l'on faisait un rêve, comme dans les bandes dessinées. En faites, si elles attaquaient de cette manière, c'était pour ne pas s'oublier. Enfin bref, une fois mort, le marine ne lui était plus d'aucune utilité, donc elle se mit à courir en direction d'un petit village qui semblait ne pas être trop éloigné de l'endroit où ils se trouvaient. Dans ce village, elle espèrait trouver très rapidement un médecin, car Gildartz lui avait donné une autre envie de vivre et c'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas qu'il meurt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:27

Certe, elle avait poser la question a guildartz...mais il y était peu être aller un peu fort a balançant tout d'un bloc a la jeune femme. en effet, Kuro resta instantanément figé sur place...elle....était une princesse?! comment cela était possible?! et d’après guildartz sont île avait été éradiqué, les deux peuple tué par un cyborg....une seule machine pouvait détruire des iles seule: les pacifistas...l'effet de choc fut tel qu'elle ne sentie pas le marine arrivé pour ouvrir le feu et seul le bruit la sortie de sont état. elle se précipita vers guildartz et quand la jeune femme aux cheveux blanc lui demanda ce qu'elle fessait elle hésita une seconde, les mains couverte du sang de guildartz.

"je...je...je vais veiller sur lui....fait moi confiance, son heure n'est pas venu, je l'est vu..."

la jeune femme sans réfléchir plus sortie un tissu propre d'une petite pochette qu'elle avait toujours sur elle et appuya sur la blessure pour stopper l’hémorragie que le trou avait crée, ayant allongé le pirate. elle avait les yeux troublé et était perdu a cause des révélation du roux.

"alors je...serait une princesse?...mais....comment je peu si bien savoir me battre?...et..."

elle hésita un moment a demander pour sont bras et se ravisa. elle appuya sur la blessure pour stopper les saignement, espérant que Shiro trouve vite un médecin, car bien qu'elle est des notion, elle ne l’était pas elle même. après avoir reprit ses esprits, elle fixa le rouquin d'un air doux et calme.

"comment avez vous su tout cela guildartz-san? et...si...la marine sais ça sur moi c'est que le cyborg....c’était un pacifistas n'est ce pas?..."

malheureusement il n’eut pas le temps de répondre qu'un tir arriva en direction de la tête de Kuro. comme par réflexe, elle leva le bras, se prenant la balle dans ce dernier, ce qui aurait sans doute pu inquité le roux....sans ce bruit de métal. Kuro se leva d'un air menaçant, le marine s'affolant il sauta sur la jeune femme avec son sabre. sans un mot, ses yeux caché par ses cheveux, Kuro le stoppa avec sa main, abimant sont gant. elle afficha alors un sourire mauvais et tordit la lame de l'épée a main nue avant de rire.

"si tu attaque quelqu'un, fait le avec l'intention de tué..."


elle attrapa ensuite le marine par le coup avec la même main qui avait servie a stopper la lame et le souleva du sol avant de lui briser le cou. suite a cela, elle reporta sont attention sur Guildartz, mais sont grand blanc était en lambeau...mais aucune trace de sang n’était visible, malgré les entaille dans le gant et la main de Kuro qui soupira, devant sans doute expliqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:54

Le jeune homme qui paraissez Invincible était tomber ! Juste a cause d'une balle normal , c'était pitoyable , mourir a cause de sa . Enfin bref il allait quand même se battre , reprenons . Gildartz avait protéger la jeune fille au cheveux blanc et quand il dit qu'il ne servait a rien elle s'énerva et le regarda d'un ai fâchée

"Qu'est-ce que tu racontes ? Arrête de dire n'importe quoi !!! T'es pas doué, t'es le meilleur, comme tu l'as dit avant, tu es fort, alors tu vas survivre ! Il paraît que c'est l'île des médecins, je vais t'en trouver un et t'a pas intérêt à crever entre-temps c'est bien clair ? Moi aussi je vais te sauver et si après ça tu m'apprécies encore, je rejoindrais ton équipage, ça te va comme marché ? Kuro, tu viens avec moi où tu le veilles ?"

Ensuite la jeune femme tua le marine et partit chercher un médecin après que Kuro lui ai dit de ne pas s’inquiéter et qu'elle veillerais sur le jeune homme ensuite elle lui posa de multiple question en appuyant sur la plai pour pas que le sang parte trop vite .

"alors je...serait une princesse?...mais....comment je peu si bien savoir me battre?...et..."


Un léger blanc survint alors avant que la jeune fille reprit la parole

"comment avez vous su tout cela guildartz-san? et...si...la marine sais ça sur moi c'est que le cyborg....c’était un pacifistas n'est ce pas?..."


Mais une balle se diriger droit vers la tête de kuro et elle eu le réflexe de mettre con bras devant sa tête ce qui fit ricocher la balle , elle se leva et alla tuer le marine en question qui était vachement nul . Gildartz souriait en voyant sa elle revint vers moi et soupira .

- Tu n'as pas besoin de m'expliquer pour ton bras , ensuite en ce qui concerne les question oui je suis sur que tu est une princesse et c'était surement un Pacifista oui . En ce qui concerne la base de donnée sur toi , elle a mystérieusement disparu après le passage dans pirate donc peut de marine te connaissent vraiment

Il posa sa main sur sa main et souriait il cracha un peut de sang et reprit la parole en perdant le sourire et en serrant la main de Kuro

- Si elle revient et que je suis mort dit lui de continuer a chercher sa sœur car elle réussira a la trouver et surtout veuille a ce qu'elle parte de cette ile indemne

Il respira lentement et son cœur ralentissez de minutes en minutes , il savait qu'il avait fait une connerie mais il était heureux d'avoir pu sauvait une vie
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:12

Yume courait à toutes vitesses dans la neige, elle courait tellement vite qu'on avait l'impression qu'elle était montée sur un moteur pour aller plus vite. A force de courir et de sauter, la jeune femme trouva le village de Drum et frappa à toutes les portes en demandant un médecin, mais les habitants ne semblaient pas suivre cette vocation, alors elle refermait toutes les portes avec violences avant de continuer ses recherches qui faisaient peur aux gens. Au bout de quelques minutes, elle trouva une grande maison qui était remplie de médecin qui s'étaient réunis pour discuter de leur thèse, ce qui semblait être passionnant, mais vu qu'il y avait quelqu'un à sauver, après s'être remis de leur étonnement, quelques-uns acceptèrent et d'autre non, alors ils voulurent se réunir pour savoir ce qu'ils allaient faire.

"Y a quelqu'un qui va mourir bon sang, bougez-vous le cul si vous ne voulez pas qu'il crève !!!!"

Cria Yume pour les faire revenir sur terre, ce qui n'eût pas l'air de fonctionner, alors elle en prit un par le bras et prit une sacoche remplie de matériel de médecin et l'entraina avec elle pour qu'il sauve Gildartz, ce qui faisait penser à un enlèvement ou à une tentative de viol, mais ça, Yume s'en moquait, car tout ce qu'elle voulait, c'était sauver son ami... Oui vous avez bien compris, elle venait de penser qu'il était son ami, car elle le considèrait comme tel même si elle ne lui avait pas dit de vive voix. A cause de cet empressement, deux autres médecins suivirent avec une civière et d'autres trousses de soins, qui pourraient peut-être sauver le pirate. Lorsqu'elle fût presque arrivée prêt de son ami, elle entedit des coups de feu et lâcha le médecin en le poussant pour qu'il tombe dans la neige tandis que la demoiselle évita de justesse des balles. Ces balles appartenaient à l'équipage de marine qui venaient terminer le travail de leur équipier qui avaient été presque tous décimé par seulement trois jeunes gens qui n'avaient même pas utilisé contre eux leurs pouvoirs au maximum.

"Continuez tout droit, vous trouverez le blesser accompagné d'une jeune femme, ils vous attendent, faites vite !"

Le médecin hocha la tête en signe d'approbation, puis il courru en ligne droite pour rejoindre Gildartz tandis que les deux autres qui avaient pu les rejoindre firent de même. Lorsqu'ils furent arrivé prêt du jeune homme, ils l'examinèrent, puis tentèrent de le soigner sur place. Pendant ce temps, Yume s'était dirigée en direction des coups de feu, arme à la main et prête à daigné ou à utilisr son fruit du démon dès qu'elle verrait le moindre marine. Comme elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne vit pas une grosse balle lui arriver dessus, elle ne fit que la sentir, ce qui la surprit et lui fit lâcher son arme, ce qui fût une grande erreur de sa part, car elle arait pu en avoir besoin pour la suite. Lorsque la balle la percuta, cette dernière se transforma en filet qui se referma aussitôt sur la demoiselle, ce qui la fit tomber et rouler dans la neige quelques minutes avant de se faire stopper par un autre cerisier en fleur.

"Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? Dès que je me sors de ce traquenard, je m'en vais leur dire deux mots à ces sales fourbes !"

- Inutile, ce filet annule les fruits du démons

"Même les fruits de l'ange ?"

- Euh... oui, bien sûr !

"Ah d'accord... Dans ce cas... Bande de rat, vous avez pas le droit de me faire un coup pareil alors qu'un homme est sur le point de mourir !!!!"

Yume avait exclamé son désarois avec beaucoup de fureur avant qu'un des marines qui semblait aussi être gradé, comme le précédent et qui lui avait expliqué qu'elle ne pouvait pas s'en sortir si facilement de ce joli coup de traitrise. La jeune femme avait fait une pause et avait demandé calmement si ce filet fonctionnait aussi avec les variantes des fruits du démon, car elle pensait se libérer assez facilement, mais il lui répondit que ça fonctionnait aussi avec ces dernier, alors la jeune femme avait de nouveau laissé explosé sa rage sur les autres marines encore vivants qui étaient venus voir si leur stratégie qu'ils executaient pour tout les pirates avaient fonctionné et c'était le cas.

- Dit-moi, sais-tu ce que l'on fait a un animal sauvage qu'on vient de capturer ?

"On le relache après l'avoir analysé ?"

- Non, soit on le tue, soit on le revend à un zoo... Shirokibou ta prime est de 100.000.000 Berrys, si nous t'éliminons, ce sera un pirate dangereux de plus que nous éviteront de courir après pour l'empêcher de nuire, soit nous te rammenons au quartier général, car le gouvernement semble avoir besoin de tes facultés, donc quoi que nous fassions, je toucherais une promotion, donc c'est à toi de décider ce que tu préféres, la mort ou la prison ? Je te laisse dix minutes pour réflechir

Après avoir reçu cette claque mentale, Yume dégluti difficilement et pria pendant quelques minutes que Gildartz soit en vie et que Kuro retrouve sa trace pour lui éviter d'avoir à choisir, car quoi qu'elle choisisse, elle ne pourrait plus revoir sa soeur avant un long moment, voir plus jamais et ça, elle ne le voulait pas.

HS : Au cas où quelqu'un se poserait la question, lLe coup du filet a déjà été vu dans un épisode de One Piece, d'ailleurs, c'est Luffy qui tombe dedans, comme par hasard Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:00

Kuro appuyait sur la blessure de guildartz, des larmes coulent de ses joue...cet idiot...c’était bien un roux...il était comme l'autre...elle sourit alors a cet abrutie de roux, les larmes coulent aussi bien de son œil visible que de sous son bandeau.

"t'est qu'un idiot guildartz...j'ai...vu ton avenir...tu ne mourra pas aujourd’hui, c'est une promesse..."

c'est alors que trois médecin arrivèrent pour le soigné et kuro soupira soulagé de voir cela. elle leur laissa la place, allant d'un pas lent et calme vers sa faux. elle posa la main dessus et se stoppa.

"sauvez lui la vie...ou je prendrait les votre.....et guildartz.....votre heure n'est pas venu, ni a toi, ni a elle, alors je te jure sur ma vie qu'elle quittera cette ile vivante..."

Kuro prit sa faux d'une seul main, ce qui serait impossible pour tout humain normal et partie dans la neige. elle avait entendu les coup de feu et savait très bien que si la jeune femme au cheveux de neige n’était pas la, c'est que la marine l'avait retrouvée. alors que kuro quitait le roux, une sorte de brume, faite de neige et de pétal se leva a nouveau, comme si c'etait l'énergie de kuro qui créait ça. autour de yume, la neige se mit a tombé et alors que le marine lui laissait le choix entre la mort et la prison, une voix sombre retentie.

"malheureusement son jour n'est pas encore arrivé...contrairement au votre..."


-qu'est ce qu...


avant que le marine ne finissent une femme sortie de la brume, une tête a la main. elle tenait cette tête par les cheveux et la lança sur les peid du marine qui s'enerva. kuro elle avaitu n air sevère et fixa Yume. une seconde après, le filet de yume fut tranché mais kuro n'avait pas bouger...uen dague était planté dans l'arbre, juste a coter de yume et kuro la fixa.

"surtout, n'intervient pas...si je....ne revient pas...tue moi..."

Kuro retira alors son bandeau de son œil, révélant un oeil rouge sang et se mit a avoir un sourire sadique et malsain. elle eu ensuite la tête et les bras qui partirent en avant et se mit a rire. sans prévenir, elle fonça sur le gradé de la marine, tranchant les petits marines qui se trouvait sur son chemin comme du papier et attrapa le gradé avec son bras droit, affichant un sourire mauvais. elle lui tenait le visage et le souleva du sol.

-que?! ne...ne fait pas ca! pitier!

"pitier? hahahaha!! je ne connais pas ce mot! vous allez mourir ici et maitenant!!"


Kuro était vriament inquietante. elle serra le visage du marine qui hurla de douleur. normalement aucun humain n'aurait une tel force, mais kuro était trres forte et avait un bras mecanique, ce qui aidait bien. elle se mit alors a rire d'une façon sadique, glacant le sang de toute personne normal...sans doute que même yume commençait a avoir peur de la jeune faucheuse qui broya le crane du marine, répendant le contenur dans la neige, le visage de kuro se couvrant de sang. ellle le relacha et se mis a rire a gorge déployé, les bras écarté, semblant prendre son pied dans toute cette souffrance, mais soudain, elle se stoppa, comme en etat de choc.

"non...mon...bandeau..."

Kuro se tenait la tête et lacha sa faux. elle tituba jusqu'au bandeau, essayant de l'attrapé a tout prit. elle avait peur, des larmes coulait de ses yeux, elle ne voulait pas tué yume et pour cela, elle devrait reprendre le controle de son pouvoir maudit. elle réusie finalement a l'attrapé et avec difficulté, le remit et le rattacha, restant dans la neige, éssouflée.

"ca...va allez?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:29

Le roux venait de dire a la jeune faucheuse qu'elle devait veillait a ce que yume parte de cette ile en vie , alors il était vraiment près a mourir ? Mais bon il ne regrettait pas son geste car il venait de sauvez une vie . La jeune faucheuse le regarda en pleurant mais pourquoi pleurait elle ? Peut être que dans le fond elle apprécier ?

"t'est qu'un idiot guildartz...j'ai...vu ton avenir...tu ne mourra pas aujourd’hui, c'est une promesse..."


Ensuite trois médecins arrivèrent et prit en main le jeune roux , alors que kuro allait partir elle menaça les médecins .

"sauvez lui la vie...ou je prendrait les votre.....et guildartz.....votre heure n'est pas venu, ni a toi, ni a elle, alors je te jure sur ma vie qu'elle quittera cette ile vivante..."


Ensuite elle partit en laissant derrière elle une trainer de de fleure de sakura , mais le roux , qui avait perdu beaucoup de sang s'évanouit et se réveilla 10 min plus tard en forme mais comment était-ce possible ? C'est medecins était des magicien enfin bref Guildartz se leva et partit rejoindre les deux jeune femme mais quand il les rejoignis , il y avait du sang et des corps partout , Kuro était elle aussi pleine de sang mais pas son sang mais celui de l’ennemis . Il resta la a regarder les deux jeune femme et en soupirant

- Elle porte bien son nom elle

Il souriait et oui mais pourquoi ? N'avait-il pas peur d'elle ? Et bah non car il ne craint pas la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
» Thomas est dans la place.
» La gamine est dans la place !
» Retrouvailles dans une cellule
» Alliance et combat dans une ville du désert
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: