AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:35

Spoiler:

Au moment où elle s'y attendait le moins, une sorte de brume faite de neige et de pétals de cerisier fit son apparition pour boucher la vue de Yume qui la regarda avec un regard intrigué, car elle se demandait comment ce phénomène s'était produit, ensuite, de la neige se mit à tomber, heureusement que Yume portait un peu de noir sur elle, sinon plus personne ne l'aurait vue.

*Quel spectacle, j'aurais tant voulu le raconter à Hoshi, mais malheureusement, l'aventure s'arrête pour moi...*

Flash-Back


Les deux petites filles regardaient par la fenêtre de la maison de leur père adoptif et attendaient avec impatience que la neige tombe. En les voyant regarder dehors, le principal intéressé s'approcha de ses deux filles et posa ses mains sur leurs épaules

- Qu'est-ce que vous attendez ? Cela fait bientôt plus d'une heure que je vous vois fixer l'horizon, je commence à me faire du soucis pour vous !

- Ne t'en fais pas papa, on veut juste être présentes pour voir la neige tomber !

"On est en plein mois d'hiver et toujours pas de neige, on veut voir la neige tomber !"

- Hélàs mes chères enfants, la neige est rare sur cette île, même en plein mois d'hiver, mais si vous êtes courageuses et sages, un jour je vous emenerais voir une île envahie de neige

Fin du Flash-B
ack

*Désolée, je ne vous ais pas attendu pour aller sur une île envahie de neige*

Yume soupira avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus son pistolet avec elle, cette pensée la troubla tellement qu'elle ne fit pas attention à la tête de marine qu'avait Kuro dans les mains et qu'elle lança sur les pieds du collègue du défunt. Elle écouta d'une oreille distraite ce que la princesse lui disait et elle lui obéit, de toute façon, pour le moment, elle n'avait plus assez de forces pour aller où que ce soit.

*Pourquoi je l'ai perdu alors que je devrais en prendre soin ?*

Flash-Back
Spoiler:

Atarashii Takashi venait de mourir devant les yeux horrifiés de ces deux petites filles, mais avant de rendre l'âme, il avait demandé à Kuro Clad, un vieil ami, d'en prendre soin et de les aider à quitter l'île, en lui faisant cette demande, il li avait donné son fidèle pistolet dont il ne se séparait jamais pour que son ami puisse défendre les petites si jamais il n'avait plus assez de ressources pour les défendre. Le pistolet fût donc rangé dans sa ceinture et les deux petites dans ses bras, il se mit à courir très très vite en direction d'un petit bateau qu'il avait repéré sur la berge. Tout en évitant les tirs de canons et en faisant ce qu'il pouvait pour ne pas respirer la fumée et ne pas se perdre, il fini par arriver à l'embarcation qu'il avait repérée et sans demander l'avis aux fillettes, il les plaça dans le petit bateau, puis il donna le pistolet à Yume.

- Prend-en soin bambino, après vous deux, c'était lui son plus grand trésor. Honnore la mémoire de ton padre en l'utilisant plus tard avec fierté et sagesse, adios, je ne sais pas quand on se reverra, tâchez de rester en vie, au bout de la mer, pleins d'amigos vous attendent, trouvez-les et surtout, tâche d'être heureuses !

Fin du Flash-Back


Lorsqu'elle eût fini de se remémorer certaines scènes du passé, Yume pu constater que Kuro avait fini de faire le ménage, elle lui demanda si ça allait, Yume lui répondit par un hochement de tête pas très convainquant. Quelques minutes après lui avoir donné sa réponse, Gildartz fit son apparition, il avait l'air d'aller beaucoup mieux, ce qui fit très légèrement sourire la demoiselle avant qu'elle ne se relève pour ce mettre en position assise tout en croisant ses jambes et en baissant sa tête en ayant l'air pas du tout fière d'elle

"Je... Je vous ais créé beaucoup d'ennuis... Je... Je vous demande pardon... Je... Je viens de me rendre compte que... quoi que je fasse, je serais toujours poursuive... A cause de moi, les gens souffrent et meurent... Par ma faute, vous avez faillit y passer tout les deux... Je rêve depuis longtemps de faire partie d'un équipage, mais... si je le rejoind, je mettrais ses membre en danger, vous comprennez ? Je suis condamnée à rester seule ! Je... Je voudrais renverser le destin et me faire pleins d'amis, c'est impossible ! Je... Je vous laisse, je vais chercher mon arme, je ne dois pas la perdre"

Cela se sentait dans sa voix qu'elle était terriblement triste de ne pouvoir rejoindre un équipage et se faire pleins d'amis avec qui elle pourrait s'amuser et vivre des aventures fantastiques, mais à cause de ce qu'il venait de ce passer, elle venait de réaliser qu'il vallait mieux pour tout le monde qu'elle abandonne son rêve. En pensant qu'elle devait refuser de vivre heureuse, elle eût envie de pleurer, mais aucune larmes ne sortirent, car son coeur et ses yeux étaient sec. Une fois son aveu fait, elle se leva et s'éloigna péniblement des deux jeunes gens qu'elle considèraient à présent comme des amis, pour tenter de retrouver son précieux pistolet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:13

Kuro était allongée dans la neige quand soudain guildartz arriva, visiblement correctement soigné. elle se mit alors a faire un sourire de gamine digne du roi des pirate et rit avant de tiré la langue a guildartz.

"je t'avait promit qu'elle serait vivante...et je tien toujours mes promesses!"


elle écouta ensuite ce que disait Yume, perdant sont sourire un instant, mais en affichant un autre, ferment ses yeux calmement. ce nouveaux sourire était un sourire amusé, mais aussi doux et sur, preuve qu'elle ne se rendrait pas...quand Yume commença a partir pour chercher son arme -et donc la d’où venait kuro- la faucheuse lui attrapa la jambe pour la stopper.

"ne jamais abandonner...c'est comme ça que je suis devenu ce que je suis et que je vie.....je n'est jamais abandonner...je ne me suis jamais rendu...et tu devrait faire de même..."

elle se releva ensuite, tendant un pistolet qu'elle avait sortie de sa veste....c’était celui de Yume qu'elle avait ramasser en venant. pourquoi ne pas l'avoir utiliser? car elle n'en avait, a ses yeux, pas le droit....de plus ils avait oser touché a une des première personne a ne pas avoir traiter Kuro comme un monstre depuis sont arriver dans grandline...elle fit ensuite un sourire a Yume, penchant la tête et fermant ses yeux, un peu comme une gamine.

"tu ne nous a pas mis en danger, nous avons choisit de te protégé...car tu représente quelque chose a nos yeux...c'est ça des amis non?"


elle se tourna ensuite légèrement vers le tas de cadavre en lambeau dont le chef avait eu le crane exploser et sa cervelle c’était rependu dans la neige. elle se frotta alors la tête ayant un petit rire, visiblement gêné.

"et....désolée pour la pagaille que j'ai mis...je me suis un peu laissée emporter je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:05

Le Roux venait enfin d'apparaitre et en pleine forme d'ailleurs , ce qui était étrange c'est qu'il ne ressentait plus aucune douleurs par rapport a sa dernière bataille avec l'amiral . Alors que ce combat avait laisser de grave blessure au deux combattant mais bon ceci est une autre histoire . Le jeune faucheuse sourit et tira la langue a Gildartz quand il lui dit qu'elle méritait bien son surnom et elle lui dit qu'elle avait promis qu'ils s'en sortiraient mais le jeune femme au cheveux blanc broyé du noir elle , elle s'assit et baisse la tête

"Je... Je vous ais créé beaucoup d'ennuis... Je... Je vous demande pardon... Je... Je viens de me rendre compte que... quoi que je fasse, je serais toujours poursuive... A cause de moi, les gens souffrent et meurent... Par ma faute, vous avez faillit y passer tout les deux... Je rêve depuis longtemps de faire partie d'un équipage, mais... si je le rejoind, je mettrais ses membre en danger, vous comprennez ? Je suis condamnée à rester seule ! Je... Je voudrais renverser le destin et me faire pleins d'amis, c'est impossible ! Je... Je vous laisse, je vais chercher mon arme, je ne dois pas la perdre"

Le jeune roux la regarda et soupira , La jeune femme partit a la recherche de son arme , il allait la suivre mais la jeune Kuro l'attrapa par le pied .

"ne jamais abandonner...c'est comme ça que je suis devenu ce que je suis et que je vie.....je n'est jamais abandonner...je ne me suis jamais rendu...et tu devrait faire de même..."

Ensuite elle glissa l'arme dans la poche de Yume et sourit en se relevant puits elle regarda les cadavres des marines , gênée

"et....désolée pour la pagaille que j'ai mis...je me suis un peu laissée emporter je crois..."


Il s’avança vers yume et soupira mais sourit très vite , un énorme sourire qui était destinée a la jeune femme . Ce qui ne lui dit pas c'est qu'il la trouver plutôt très mignonne avec cette air triste même si normalement elle est mignonne

- Tu te rappelle de la promesse que tu m'as faite ? Si je reste en vie , tu me rejoins alors tien ta promesse , je te veut dans mon équipage pour mieux te protéger et je pourrait surement t'aidait a retrouver ta sœur Okay miss ?

Ensuite il se tourna vers Kuro et sourit aussi , il lui devait beaucoup car il venait de sauver la demoiselle a qui il tenait particulièrement .

- Pas très grave , merci de l'avoir aidez et merci d'avoir survécu surtout . Tu sais si toi aussi tu veut integrer mon équipage tu le peut

Il lui tendit la main , il la considérer comme une amie a présent et la protégerais du mieux qu'il pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:00

Yume allait partir, mais une main aggripa sa jambe pour la retenir, elle se retourna et vit Kuro qui se releva en lui disant des paroles assez fortes qui la firent réflechir. Ensuite, elle lui rendit son pistolet, ce qui étonna la jeune femme, puis la fit sourire, car son trésor n'était pas tombé entre de mauvaises mains, elle le rangea à sa place en murmurant un faible "merci" à la faucheuse. Par la suite, cette dernière lui dit des paroles qui la laissèrent sans voix et qui fit battre son coeur un peu plus vite... Oui un coeur, elle en avait bien un et il battait pour ses amis, car ils étaient sa plus grande force et aussi l'un de ses plus beaux trésors. Quelques minutes après les belles paroles de Kuro, Gildartz rajouta une couche d'émotion.

"Je tiens mes promesses, mais je croyais qu'après ce qu'il c'était passé, tu n'en aurais plus envie... Pardon d'avoir douté... Je... c'est la première fois que je me fais des amis et je... suis super heureuse !!!"

Yume avait expliqué sa façon de penser une fois que Gildartz avait terminé de parler à Kuro tout en rougissant très légèrement, puis elle avait terminé sa phrase en s'exclamant et en sautant sur ses deux amis pour les prendre tout les deux dans ses bras en leur faisant à tout deux un grand sourire sincère. Ensuite elle les lâcha et les regarda tout deux en ayant toujours son grand sourire aux lèvres.

"Nous n'avons pas encore réussi à nous retrouver, mais nous pouvons communiquer grâce à l'escargophone, il faut que je lui annonce la nouvelle !"

Shirokibou joignit le geste à la parole et sorti son escargophone de sa poche, mais lorsqu'elle voulu composé le numéro, ce dernier sonnna, donc Yume dû décrocher.

- Bonjour Shirokibou, j'espère que je ne te dérange pas.

"Bah bien sûr que non Kurenaikibou, mais tu peux m'appeller Yume, je ne suis pas entourée d'ennemis. Tu tombes à point nommé Hoshi, je voulais justement t'annoncer une nouvelle"

- Laquelle ?

"Je viens de me faire des amis et de me faire recrutée dans un équipage de pirate !"

A l'annonce de cette nouvelle, Hoshi ne dit plsu rien durant cinq minutes, ce qui fit perdre son sourire, car elle avait peur que sa soeur n'approuve pas ou qu'il lui soit arrivé quelque chose, mais au final, cette dernière reprit la parole, au grand bonheur de Yume.

- C'est super ! Je suis très contente pour toi ! Désolée de mettre tue, mais ces temps-ci, de plus en plus de gens sont à ma poursuite et je dois souvent me cacher.

"Je comprend. Dit quand est-ce qu'on se retrouvera ? J'ai trop hâte de te présenter mes nouveaux amis !"

- Si nous le pouvons, donnons-nous rendez-vous dans une semaine à Jaya, je t'y attendrait, en attendant, profite bien de tes nouveaux amis, tu le mérites à bientôt grande soeur...!

"A bientôt petite soeur !"

Yume raccrocha le combiné de l'escargophone et rangea ce dernier à sa place en ayant l'air inquiète, puis elle soupira et se tourna vers ses deux amis et regarda Gildartz.

"En faites, tu ne m'as pas dit Gildartz, je dois faire quelque chose de spécial pour faire partie de l'équipage ? En faites, tu as l'air de vraiment tenir à nous réunir, Hoshi et moi, c'est gentil, dans une semaine, je dois la rejoindre à Jaya, tu la verras si tu m'y accompagne, elle est nettement plus jolie que moi, ça il n'y a pas de doutes, mais elle est aussi très douée, c'est une snipeuse hors-paire"

En parlant de sa soeur, Yume avait vraiment l'air d'être fière d'elle. Une fois qu'elle eût terminé sa phrase, elle se rendit compte qu'elle avait toujours le manteau de Gildartz sur elle, ce qui la fit sourire, car il avait totalement oublié de le lui redemander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:05

Alors que yume rangeait sont arme, guildartz lui rappela sa promesse, ce qui fit sourire kuro, qui penchât la tête, heureuse de voir que tout c’était arrangé. elle venait de croiser les deux première personne a ne pas avoir peur d'elle et de plus en avait apprit plus sur son passé. c'est alors que le roux regarda Kuro et la remercia d’avoir sauvé Yume et de ne pas être morte, cela la fit sursauté légèrement de surprise, rougissant car elle ne s'attendait pas a ce qu'on souhaite la revoir en vie. elle se reprit assez vite et retenant des larmes de joie, se remit a sourire.

"c'est normal voyons vou..."

elle ne pu finir sa phrase, car le roux venait de lui propose de se joindre a eux elle aussi. elle se figea alors, ouvrant ses yeux en grand et les larmes coulant le long de ses joue. elle posa sa main devant sa bouche et tomba a genoux en pleurant. c’était la première fois que quelqu'un se montrait gentil avec kuro depuis sont arrivé. alors qu'elle cherchait un moyen de se calmer, un escargophone sonna et kuro, essayant de stopper ses larmes écouta la discutions avec attention. jaya...ce repaire de pirate...c’était risqué mais bon, guildartz était fort....c'est alors que, toujours les larmes aux yeux, une fois l'appel fini elle regarda guildartz avec des larmes sur le visage mais un sourire emplie de joie.


"si tu est sérieux, j'accepte de me joindre a vous!"

elle était heureuse de ne plus être seule et de pouvoir rendre services aux gens qui allait changé sa vie. elle se rappela alors ce qui c’était passer plus tôt, elle avait dit que leur heure n’était pas arriver, car elle avait vu les deux jeune gens, enfin, un morceaux de leur avenir, ou il était ensemble sur les mers...elle se rappela alors qu'il y avait une ombre avec eux mais qu'elle était trop flou pour la reconnaitre...et comprit de qui il s'agissait et se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)   Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
» Thomas est dans la place.
» La gamine est dans la place !
» Retrouvailles dans une cellule
» Alliance et combat dans une ville du désert
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: