AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance et combat dans une ville du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:51

Crocodile semblait énervé que Usagi lui rappelle le fait que son groupe et lui-même ont été stoppés par ces fichus pirates et il comptait bien se venger d'eux, mais il ne compte pas s'encombrer des bras cassés qui étaient avec lui. Marc finit par arriver en demandant à Usagi si elle était blessée, elle répond alors : "Contrairement à cet étrange type qui peut se transformer en dragon, il te suffit de me regarder pour voir que je vais bien car je n'ai pas le moindre blessure sur le corps et je ne suis pas étalée par terre".

"Et cela changera. Je sais ce que vous faites là, vous voulez me capturer pour toucher ma prime, mais pour moi, vous n'êtes que des personnes minables que je peux stopper d'un mouvement de la main".


Il s'apprêter à les attaquer quand un étrange monstre des neiges géant arrive. Il y avait sur sa tête une femme qui semblait vouloir arrêter Crocodile. D'ailleurs, cette dernière avait des pouvoirs de glace et s'en sert pour figer Crocodile dans la glace. On pourrait croire que c'est dû à un fruit du démon, mais en tant que sorcière, Usagi n'eut pas de mal à deviner que c'était de la magie élémentaire. Cette dernière finit par s'adresser à eux pour leur demander si ils étaient ses alliés.


"Ne m'insultez pas, vous n'avez pas entendu parlé de nous? Nous sommes les Chasseurs de Têtes, un équipage de chasseurs de primes. Nous sommes ici car on se doutait qu'il y aurait une tentative d'évasion donc on est venus arrêtés ces hors-la-loi pour toucher leurs primes, tout simplement".


Elle regarde l'homme blessé en demandant ce qu'il en était de lui.


"Et bien, disons qu'il est le dragon qui a fait évader Crocodile, mais ce dernier s'est montré ingrat en le poignardant donc je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont alliés encore".


Crocodile rit et dit :
"Franchement, vous pensez vraiment que cette glace va me stopper. N'oubliez pas que je ne suis pas une pirate de bas étage, j'étais un des sept capitaines corsaires. On ne m'arrête pas si facilement".

Soudain, la glace diminue et finit par disparaître et il lève sa seule main en disant :
"La glace est une forme solide de l'eau, mais cette forme a dû mal à tenir dans le désert, du coup, elle devient de l'eau. Serte, l'eau est ma faiblesse, mais j'ai la possibilité de palier à cette faiblesse car mon fruit du démon me permet d'absorber l'eau, c'est comme ça que j'ai asséché ce pays au fil des années. Mais ce n'est pas  tout".

Il disparaît en sable et apparaît juste devant Elsa et touche son bras qui s'assèche au point de se momifier.


"Je peux également vider les corps des humains de toute eau".


Usagi reste impassible à cette révélation et fait apparaître des chaînes qu'elle envoie frapper Crocodile, il lâche alors sa prise et le projette plus loin contre un mûr.


"Pas mal, comme pouvoir, mais je n'ais pas juste le pouvoir du fruit du lapin, je suis également une sorcière et j'ai appris à invoquer des chaînes des abysses qui ont des pouvoirs similaires au granit marin. Elles peuvent bloquer les pouvoirs des fruits du démon et donc frapper leurs utilisateurs et cela vaut aussi pour logia".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 2:01

Même s'il voulait être certain qu'elle n'ait rien, là il était doublement rassuré. La laissant ainsi parler, sans faire de commentaires, pensant que cela n'en valait aps la peine, mais par contre, il hochait souvent de la tête pour confirmer ses dires. Il ne fut pas surprit en voyant les pouvoirs de Crocodile, car il s'attendait à ce qu'il les utiises. Ne ce faisant plus de soucis pour Usagi, voyant qu'elle gérait très bien la situation, il s'approcha du mec inconscient et il utilisa un sort pour le soigner du poison, pensant que même mort, il pourrait leur être utile, il s'était également mit à songer que vivant, il le serait peut-être plus. Du côté de Shikata, cette dernière pu entendre Serafina lui faire une petite réflexion pour bien lui faire comprendre qu'elle était contente qu'elel soit là, avant de lui demander son aide. 

"Marc serait furieux s'il t'arrivait quelque chose, donc j'accepte"

Disant d'une manière détournée, qu'elle était ok pour l'aider, l'humaine enchaîna en lui racontant son plan, ce qui fit sourire Shikata, qui la trouvait bien innocente. Que dirait Marc pour qu'elle soit contente ? Elle réfléchit quelques secondes, ce remémorant ses propos. Il lui avait dit de veiller sur elle, alors si cela était de l'accompagner dans un plan foireux afin qu'il ne lui arrive rien, elle ne pouvait qu'être partante.

"Je trouve que c'est une excellente idée ! Les voleurs ne vont pas s'en remettre ! Par contre, évite de te faire voler toi, sinon je sens que je vais encore me faire engueuler"


Elle dit ces mots en souriant, avant de l'écouter lorsqu'elle eut une nouvelle idée en tête, qui lui semblait être la meilleure pour le moment. Il était vrai que sans son chapeau, elle risquerait de chopper un coup de soleil, ce qui n'était pas bon pour les humains.

"Hum, en effet, allosn-y avant que tu nous fasses une insolation !"

Elle pensait qu'avec ses pouvoirs, enfin le peu qu'elle en avait, elle aurait pu invoquer tout ce qu'elle avait demandé, mais pensant qu'il valait mieux la laisser ce débrouiller, et surtout, oui surtout ne pas la laisser aller ce faire massacrer par Crocodile et ses sbires, donc aller dans un endroit sûr pour ne pas qu'elle ce blesse, c'était une excellente idée. Elle ce mit alors en route de trouver le lieu idéal pour la belle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:13









Quand Shikata accepta de rester pour veiller sur elle, pour ne pas contrarier Marc si jamais il devait arrivé quelque chose de tragique à Serafina en particulier. Cette dernière approuva les dires de Shikata en hochant la tête. En racontant son plan alors à la femme serpent, Serafina se sentait toute fière après l'avoir entendu lui dire que son plan était bien. Elle finit par rire au commentaire avant de lui répondre à son tour.

Ne t'en fais pas je ne crains rien avec ma poêle ! J'assomme le premier qui voudrait me faire du mal! Puis t'es là aussi !


Naïvement, Serafina croyait qu'elle était invincible grâce à sa poêle, ce qui la rendait mignonne et innocente. Elle se dirigeait ensuite vers la taverne la plus proche pour pouvoir aller se désaltéré, comme Shikata était d'accord d'aller faire une petite pause pour boire un peu avant la chasse aux pirates. Il fallait dire qu'il faisait très chaud, et que Serafina ressentait l'envie de s'hydrater un peu. En rentrant dans la taverne, Serafina restait méfiante, qu'elle pouvait croiser des pirates à tout moment. Elle se dirigeait vers une table un peu à l'écart pour pouvoir observer les clients sans se faire prendre. Elle sortait ensuite son cahier de son sac et éplucher les avis de recherche en regardant si les têtes présentes ne sont pas sur ces fameuses avis de recherche.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:55

Red était toujours inconscient, en train de se demander si ce qu'il venait de subir n'était pas un mauvais rêve. Il est vrai que depuis Little Garden, il craignait le courroux de Crocodile et il savait que s'il ne l'avait pas tué suite à ce premier échec, c'est uniquement car il avait besoin de lui pour la suite de son plan. Mais il espérait qu'en le libérant, il lui serait un minimum reconnaissant, mais non. Malgré son inconscience, il sentait encore la douleur de sa blessure. Au bout d'un moment, la douleur se calme et il sent ses forces revenir. Il ouvre doucement les yeux, sa vue était d'abord brouillée avant de devenir normal et la première chose qu'il voit est un homme penché vers lui. Il demande : "Qui...qui êtes-vous?"

Il voit alors Crocodile affronter deux femmes, il réalise alors que ce qu'il s'était passé n'était pas du tout un cauchemar. Il fronce alors les sourcils en se relevant avant de dire :
"Crocodile! Depuis plusieurs années, je vous ai été fidèle! J'ai même pris des risques pour venir vous sauver et vous me remercier en me faisant ça! Comment vous pouvez faire une chose pareille!"

Red était à la fois triste et en colère contre son ancien chef car il le connaissait depuis qu'il avait l'âge de 12 ans, il a grandi parmi les Baroques Works et il a toujours tout fait pour rendre fier son chef un peu comme un fils voulait rendre fier son père, mais il a finit par tenter de le tuer à la moindre erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 21:18

[size=38][size=35]






[/size]
[/size]


[size=38]La jeune femme de glace n'avait pas à attendre bien longtemps pour connaitre l'identité du mystérieux duo qui était devant elle. Des chasseurs de prime donc. Elsa grimaçait légèrement car ils allaient sans doute leurs donner du fil à retordre pour la capture de Crocodile à cause de sa prime notamment. Et elle apprenait aussi que l'homme à terre était ce fameux dragon. C'était un allié de Crocodile qui malheureusement à  connu une mésaventure avec son chef. Elle était partagée entre le laisser se vider de son sang vu qu'il avait un peu perturbé le transfert de Crocodile du palais au navire de la prison.  Ou de le sauver, car après tout il reste un humain et il ne méritait pas de mourir de cette façon, bien que ce soit un  ennemi du pays, ça serait trop facile qu'il s'en sorte ainsi après avoir fait du mal autour de lui. Mais elle n'eut pas le temps de décider ce qu'elle comptait faire avec le blessé car Crocodile s'était libéré de son bloc de glace et avait surgit devant elle. Elle était un peu déstabilisée, car elle venait de se rendre compte que son pouvoir ne serait pas aussi puissant qu'elle le pensait, à cause du climat. Cela lui sera difficile de l'arrêter dans ce cas. Puis soudainement son bras se fit attraper par Crocodile qui essayait de réduire son bras en pruneau sec. Elsa prit de panique essayait tant bien que mal à s'échapper mais il avait une poinge tellement forte qu'elle ne réussissait pas. C'est alors que l'autre jeune femme attaquer par surprise Crocodile qui lâcha automatiquement Elsa. Cette dernière se tenait instinctivement le bras pour vérifier qu'il allait mieux. [/size]
[size=38]Elle régénéré alors son bras en posant sa main sur son membre pour guérir la blessure. Elle leva la tête ensuite vers Crocodile qui avait été projeté un peu plus loin. Elsa devait vite agir et prendre une décision importante sur comment elle allait procéder à son arrestation. Forcé de constater que la jeune femme aurait plus de facilité à arrêter Crocodile, Elsa devait profiter d'un accord avec elle pour arrêter cette crapule. Elle espérait juste qu'elle accepte sa proposition et qu'elle ne lui fera pas de mauvais coup. Elle se retourne vers la demoiselle.[/size]

[size=38]Merci pour  votre intervention, j'ai bien cru que j'allais y laisser un bras.. Je dois reconnaître que la Marine à envoyé la mauvaise personne pour arrêter ce malfrat, il avait que moi sous le coude je pense.. C'est pourquoi je tenais à vous proposez un marché.[/size]


[size=38]Elle se tenait droite comme un I et observait droit dans les yeux.[/size]




[size=38]Vous aidez à capturer Crocodile et en échange je dirais personnellement la Marine ce que vous avez fait pour nous afin que vous touchiez la belle prime sur sa tête. Qu'en pensez vous ?[/size]

[size=38]Elsa était sincère dans ses paroles, elle ne voulait pas faire d'entourloupe envers ces chasseurs de tête, mais c'était la seule solution qu'elle avait en tête. L'intonation de sa voix montrait qu'elle était très sérieuse. Malheureusement elle avait découvert une faille dans son pouvoir, la chaleur. Et c'est vrai qu'envoyer une personne manipulant de la glace dans un endroit désertique était idiot. [/size]


[size=38](Je remets le paragraphe d'Olaf dans le poste pour faciliter les interactions avec Sanji qui seront sous tes oeils lors de ton écriture Wink ) [/size]



[size=38]Du coté d'Olaf, ce dernier semblait de pas avoir convaincu Sanji sur le ressenti d'Elsa. Il haussa des épaules en continuant d'avancer en traînant les courses. De toute façon, il allait s’apercevoir tôt au tard que Olaf disait la vérité. Il avait bien remarqué que sa meilleure amie était différente avec lui. Il suivait gentiment Sanji pour faire les courses, quand Olaf lui posait la question sur ce qu'il voulait savoir de plus sur elle, il s'interrogeait alors sur de potentiel allergie de la demoiselle. Alors Olaf répondait aussitôt.[/size]



Non, ne t'en fais pas, elle n'a aucun problème d'allergie en ce qu'il la concerne. C'est une grande gourmande par contre, un vrai bec à sucre.





[size=38]En se promenant dans la rue, Olaf observait aussi qu'un dragon volait dans le ciel, puis quelque seconde plus tard, que Guimauve le suivait. Olaf souriait grandement en apercevant son ami le géant en sautillant presque.[/size]







[size=38]  Oh Guimauve et Elsa chassent des dragons !! J'ai bien fais de pas rester avec elle. [/size]



[size=38]Puis en rentrant dans une autre boutique, Olaf regardait ce qu'il avait dans la boutique, il s'arrêtait devant le comptoir à thé.[/size]



Eh j'y pense mais, tu peux prendre aussi du thé, elle voudra surement boire après sa mission. Elle le préféra glacé par conte, mais elle s'en chargera avec ces pouvoirs.  



[size=38]Il fixait ensuite Sanji en lui montrant du doigt le rayon de thé. Mais une autre remarque lui traversait la tête à nouveau. Olaf avait donc une autre question à lui poser.[/size]



Dis moi, comment tu compte faire ton gâteau ? Tu as une cousine ici qui peut te prêter une cuisine ? Oh!! Mais j'ai une idée !!



[size=38]Olaf se précipite alors vers le vendeur du magasin. Il levait  la tête vers lui pour lui parler. [/size]



Bonjour je m'appelle Olaf ! 



[size=38]Le vendeur le regardait d'un air dubitative. [/size]



Oh désolé je ne porte jamais de vêtement. Dit il en se cachant son corps avec ces mains. 



[size=38]Olaf ne comprenait pas que le vendeur était plus choqué de voir un bonhomme de neige parler que sa nudité. Il continuait alors à lui parler. [/size]



 Mon ami ici présent aurait besoin d'une cuisine pour préparer son goûter pour faire la surprise à une très jolie fille. Connaissez vous quelqu'un qui pourrait lui en prêter une ? 






(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Alliance et combat dans une ville du désert Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 22:28

Sanji prend note du fait que Elsa n'avait pas d'allergie et qu'elle aimait bien les choses sucrées. Par contre, il fut surpris de voir un monstre des neiges en train de courir dans la ville et commençait à se demander s'il ne devenait pas fou. Mais Olaf semble le connaître et dit qu'il doit chasser le dragon avec Elsa. Là, Sanji affiche un air un peu inquiet.

"Quoi?! Elsa doit être en danger! Il faut que je la sauve telle un chevalier sauvant un princesse des griffes d'un dragon!"


Olaf lui suggère de faire du thé glacé pour Elsa, mais actuellement, le jeune cuistot avait autre chose en tête que la surprise qu'il a promis à Elsa. Si jamais elle était blessée ou pire, il n'y aura pas de surprise à offrir.


"Désolé, mais j'ai plus important à faire".


Olaf lui demande s'il a une cousine dans le coin qui lui prêterait sa cuisine. Il répond :
"Ma cousine est en mer avec son propre équipage, mais j'ai ce qu'il me faut. Bon, on doit retrouver Elsa".

Mais Olaf entre dans une boutique pour lui trouver une cuisine.


"Stupide bonhomme de neige! Il va me faire louper mon plan de sauvetage!"


Il entre dans la boutique à son tour et voit Olaf demander au vendeur s'il connaissait une personne qui pourrait lui prêter une cuisine. Sanji le prend sous le bras avant de dire :
"Veuillez m'excuser, monsieur, il ne vous importunera plus, au revoir!"

Il sort ensuite avant de courir dans la direction que le dragon et le bonhomme de neige géant sont partis en disant :
"Espèce de crétin! J'ai dit que j'ai tout ce qu'il me faut! J'ai une cuisine sur le navire! Tu crois que je nourris comment mes compagnons?! Et puis oublions le goûter une minute! J'ai une demoiselle en détresse à sauver!"

Il se met alors à courir super vite, tellement qu'il laisse une trainée de poussière derrière lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 22:46

Après avoir sauvé une étrange jeune fille d'un tunnel, Luffy continuait de parcourir la ville et il voit alors passer un monstre des glaces et un dragon. Il affiche alors un air émerveillé avant de dire : "Woua! C'est cool! Faut que je les retrouve pour les faire rejoindre mon équipage!"

C'était tout à fait le genre de Lucky de prendre ce genre de décision. Dès qu'il fois quelque chose qu'il trouve cool ou hors du commun, il a envie que ça fasse partie de son équipage. Ce n'est pas pour rien qu'il a recruté Chopper. Il se met alors à leur courir après. Il finit par arriver dans une ruelle où il pense qu'il s'y sont arrêtés et là, il y trouve plusieurs personne, dont une connaissance. Il affiche un sourire ahuri et agite son bras pour faire coucou et cri :
"Salut, Elsa! Je suis content de te voir! Tu fais une petite fête avec des amis? Au fait, tu as vu un dragon et un monstre des neiges? J'aimerais les recruter dans mon équipage!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 23:24

https://www.youtube.com/watch?v=hgv-qiVC2tg

Lorsque Chopper lui ordonna de rester avec lui, car il ne semblait pas avoir envie de rester tout seul, Usopp ce mit à sourire en mettant un pouce en l'air, semblant être content de sa réponse.

"D'accord. Dans ce cas, tu peux partir l'esprit tranquille Nami, le grand capitaine Usopp et son second vont bien veiller sur le Vogue Merry !"

Il dit cela en étant très sérieux, comme s'il allait accomplir une grande mission en l'absence de la jeune femme. C'est par la suite que Chopper eut une idée brillante.

"OH super idée ! N'oublie surtout pas les appâts ! Il va être vraiment content, Sanji, quand il va revenir et quand il va voir notre incroyable travail d'équipe !"

C'est en ayant l'air très content, qu'il ce mit à pêcher, lorsque son ami revint avec le matériel de pêche. Peu de temps après, au bout de quelques minutes à pêcher, Usopp vit une ombre gigantesque cacher le soleil durant plusieurs minutes, ce qui le fit ce poser des quetions. Il posa quelques secondes sa canne à pêche et il utilisa sa longue vue, et lorsqu'il vit de quoi il s'agissait, il cria de surprise.

"Chopper ! Regarde ! Un dragon !!!!"

S'exclama le jeune homme après avoir passé la longue vue au renne. Usopp était tout affolé, et c'était mitigé entre la peur de tomber nez à nez avec une créature aussi terrifiante et la joie d'avoir vu une telle créature qui lui permettrait de l'inspirer pour raconter de nouvelels histoires. Dès qu'il eut la confirmation de Chopper, qu'il ne rêvait pas et qu'il récupéra et rangea sa précieuse amie, il ce mit alors à avoir une idée en tête qu'il ce de partager avec l'animal parlant qui était à ses côtés.

"Hé Chopper. je savais qu'on aurait jamais dû venir ici, c'est trop dangereux ! Un dragon ! Il va mettre tout à feu et à sang comme dans les contes ! Luffy, Zoro et Sanji, ils peuvent ce défendre, mais imagine que Nami tombe dessus ! Certes, je lui ais fait une arme qui est capable de tuer un dragon, mais elle ne l'a encore jamais testée. Il faut qu'on ait la prévenir pour qu'elle revienne au bateau !"

Il sorti du navire, sans plus penser au fait qu'il devait le protéger, pensant bien plus à son amie qu'au navire au moment même où il le quitta. Courant dans la ville, en cherchant Nami, il fini par avoir soif et il s'arrêta dans une taverne pour prendre un petit rafraîchissement. C'est à ce moment-là qu'il vit, dans un coin de l'établissement, deux jeunes filles qui lui rappelaient quelque chose. Semblant être perplexe, il ce mit à ce demander où il avait bien pu déjà croisé la fille aux cheveux d'une longueur impressionnante, accompagnée d'une jeune fille aux cheveux roses, dont l'apparence lui aurait fait ce demander si elle était vraiment une femme si elle n'avait pas eu de la poitrine.

HS : Chopper, j'ai fais mon possible pour faire en sorte que ça rejoigne ce qu'on veut faire, hésite pas à me dire si tu veux que je modifie des détails ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 11:18

HRP-Je passe mon tour pour cette fois-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 21:55


 

Chopper était rassuré qu'Usopp voulait rester sur le bateau. Avant le départ de Nami, Usopp lui avait dis qu'elle n'avait pas à s'inquiété pour le Merry car ils seront là pour le surveiller. Pour enchérir cette afffirmation Chopper s'écriait alors !


-Oui ne t'en fais pas, il est entre de bonne mains avec nous !!

Puis il parti chercher les cannes à pêche dans la réserve.  , En revenant sur le bateau avec les cannes à pêche il allait très rapidement s'installer sur le bord de bateau et lança l'appât dans l'eau. Il regardait Usopp qui s'installait à coté de lui. Il discutait ensemble alors en attendant que ça mord.

Ils seront tous contents d'avoir du bon poisson frais !!

Puis soudain Chopper remarquait que Usopp semblait être déconcentré par autre chose. Et quand il découvrait qu'un dragon volait dans le ciel, cela avait mis Usopp dans tout ces états. Chopper paniquait aussi d'apprendre qu'un dragon était dans les parages. Et comme son ami il s'inquiétait aussi pour ces amis. Alors quand Usopp proposa d'aller prévenir Nami, cela étonnait Chopper qu'il fasse preuve de courage. Mais le petit renne admira cette décision brave d'Usopp qui accepta aussitôt de prévenir Nami pour qu'elle revienne au bateau.  Alors Chopper se lever d'un coup pour partir à l'aventure. 

Mais oui cette ile est trop dangereuse ! Allons prévenir Nami !!!

Chopper sauta sur le bateau. Puis se dirigeait vers l'échelle pour descendre sur la terre ferme. 



[size=44]"center">(c) sweet.lips
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Alliance et combat dans une ville du désert Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:49

Après que Usagi soit intervenue pour repousser Crocodile, la Marine lui propose de l'aider à capturer Crocodile pour toucher sa prime. La capitaine des Chasseurs de Têtes affiche un sourire mauvais sur son visage avant de répondre : "Ma chère, c'est exactement pour ça que nous sommes ici. Nous voulions aussi toucher la prime de ses camarades, mais la seule personne qui semble s'être soucié de son sort pour tenter de le libérer est maintenant à terre. C'est très peur amusant".

L'homme qui pouvait se transformer en dragon se réveille et s'énerve contre Crocodile pour ce qu'il a fait, ne semblant pas comprendre son attitude. Crocodile se reprend, se relève et regarde son ancien acolyte en ayant un sourire méprisant sur ses lèvre.


"Comment je peux faire une chose pareille? Voyons, regardes-toi, tu n'es qu'un gamin pathétique! Si je t'ai épargné jusqu'à maintenant, c'est juste parce que tu m'étais utile, mais maintenant, ce n'est plus le cas et vu que tu ne me sers à rien, je me débarrasse de toi, c'est aussi simple que ça".


Ensuite, un garçon arrive et semblait connaître la Marine qui était avec eux. Usagi se tourne vers lui et écarquille les yeux en voyant qu'il s'agissait de Monkey D Luffy. Usagi a eu affaire à son clone et c'était fou comme ils se ressemblaient. Bien sûr, il y a une petite différent, Lucky était plus sérieux et moins immature, sans oublier qu'il n'avait pas de cicatrice, ce Luffy, lui, semblait très insouciant et complètement stupide. Mais vu qu'il possédait les mêmes pouvoirs que son double, il n'était pas à sous-estimer. Crocodile se tourne vers le garçon à son tour et a un regard haineux envers ce garçon car il lui semblait familier.


"Toi! Tu es le frère de la fille aux cheveux bleus, Ondine, il me semble".


Il éclate de rire.


"Hahahaha! Je vais me faire un plaisir de retourner ma vengeance sur toi avant d'aller voir cette petite peste! Comme ça, quand je lui dirais que j'ai tué son frère adoré, elle sera tellement anéanti qu'il sera aisé de l'éliminer!"


Armé de son crochet, il se transforme en sable et fonce vers Luffy pour l'attaquer. Usagi décide de ne pas intervenir cette fois, ayant une idée en tête. Elle s'approche de Marc et dit :
"Bon, laissons-les s'affronter. Quand ils seront bien épuisés tous les deux, nous pourrons intervenir pour les capturer tous les deux et toucher leurs primes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 23:35

La manière dont lui répondit Serafina était tellement adorable qu'elle fit sourire Shikata, qui comprenait très bien pourquoi est-ce que Marc en était tombé amoureux. Elel avait encore beaucoup de lacunes sur ce sujet, ne l'ayant pas encore vraiment teté, mais elle ce disait que tomber sur quelqu'un comme Serafina la ferait sûrement tomber amoureuse sans aucun problèmes, de plus, étant un serpent femelle magique, elle entendait très bien ce que lui disait la jeune femme à cause de la magie qui l'animait. Elle lui fit alors un rapide câlin en arborant un gentil sourire sur son visage.

"Toi alors, tu es trop mignonne ! Oui tu as raison d'avoir confiance, mais le point où tu as le plsu raison c'est que si quelqu'un te fait du mal, il fera un très long sommeil dont il ne ce réveillera pas, si tu vois ce que je veux dire par là héhé. Allé, allons-y !"

Avançant ainsi jusqu'à la taverne la plus proche, après avoir commandé, et avoir reçu leurs boissons, les filles profitaient tranquillement de ce petit moment de détente, lorsqu'un pirate rentra dans la taverne. Shikata le repérant, détourna très vite son regard pour faire un sourire à Serafina.

"Bon ma grande exercice pratique. Tu ouvres ton manuel de cours et n'hésites pas à me poser des questions s'il y a quelque chose que tu ne sait pas faire. "

Shikata espérait que Serafina comprenne que c'était un message codé pour lui faire comprendre qu'elle devait regarder le manuel de fiche de primes que lui avait laisé Marc, et qu'elle devait deviner s'il y avait un pirate dans ce coin, et si oui, elle devait ce débrouiller pour l'attraper. Lui lançant un regard tendre, en lui disant ces mots, elle pu ce rendre comtpe qu'un homme la regardait, ce qui la fit détourner la tête et elle lui lança un regard qui semblait lui demander ce qu'il leur voulait, alors il répondit de suite.

- Vous pensez que c'est un endroit pour faire des devoirs ?

"Bah oui pourquoi ? Pis, vous savez, il y a pas d'endroits précis pour qu'une grande soeur aimante apprenne la vie à sa petite soeur, alors s'il vous plait, ne la déconcentrez pas"

- Et à moi, tu veux pas m'apprendre la vie ?

"J'ai une tête à me taper tous les mecs que je rencontre '? Bon, pour 10 milles berrys, je peux toujorus réfléchir, mais là, j'ai pas le temps, désolée"

- Bah voilà, c'est toujorus comme ça les gonzesses, ça s'intéresse à vous, pis après ça veut plus...

Shikata, ayant répondu, ne pensait pas que l'homme lui répondrait de cette façon, ce qui avait fait rire cette dernière, puis elle s'était accoudée sur la table, mettant sa tête dans la paume de sa main retournée, en penchant un peu cette dernière, ayant un sourire amusé, faisant ainsi ressortir ses petites dents pointues, ce qui ne fit même aps peur à l'homme, qui ce mit à ce lamenter sur son sort. Au bout de cinq minutes, la miss en eut marre,e t d'un mouvement de sa main, en faisant un signe de ce taire, elle utilisa un petit sort innocent pour faire en sorte que l'homme ne puisse plus parler, ce qui fait qu'il bougeait les lèvres, et il ne ce rendait même aps compte qu'aucun sons en sortait. Elle tourna ensuite sa tête vers Serafina.

"Alors chérei ? Tu t'en sors ?"

Tout en disant ces mots, elle lança un regard curieux à la demoiselle, et d'un autre côté, elle claqua des doigts, ce qui fait que l'homme pouvait à nouveau parler, mais vu qu'il avait terminé sa tirade, il n'ajouta rien d'autre,. Du côté de Marc, ce dernier fut bien content de voir que REd s'était réveillé, et lorsqu'il lui demanda qui il était, Marc lui répondit.

"Quelqu'un qui ne veut pas ta mort. . Je viens de te soigner du poison laissé par le crochet de Crocodile"

Il s'écarta et ce redressa pour laisser de la place à l'ancien associé de Crocodile. En le voyant ce redresser pour s'adresser à ce dernier, Marc les laissa s'expliquer, mais en entendant le chef des Baroques Works parler, il ne su pas pourquoi, mais il eut envie de prendre le parti de REd. Il mit alors sa main sur son épaule.

"Tu ferais mieux de laisser tomber, ce sale type n'en vaut vraiment pas la peine. En plsu, tu entends comme il te traites ? Je suis certain que tu seras plus heureux sans lui. Sinon, fait gaffe, tu es encore faible"

Il enleva sa main, aprsè avoir dit ces mots, ce demanant encore pourqoi il prenait en pitié cet ancien allié de Crocodile alors qu'il n'était qu'un bandit dont la tête était mise à prix. Peut-être avait-il une bonne aura qui l'attirait ? En tout cas, il ne pu s'empêcher de songer que même Usagit, qui était parfois assez cruelle, n'aurait jamais jeté l'un de ses hommes de cette manière. C'est ensuite que Luffy arriva, et qu'il ce mit à parler bien à Elsa, après que cette dernirèe ait proposé de leur donner la prime. Il sourit, ayant une idée en tête, puis quand Luffy se fait attaquer par Crocodile, Usagi vint à ses côtés et lui dit qu'il devait les laisser faire.

"Oui, ne t'en fait pas, je ne pensais pas intervenir. mais il m'est venu une idée, qui va peut-être te plaire. Laisse-moi faire, tout va ce dérouler comme sur des roulettes"

Il sourit, puis il ce met à scruter Elsa, semblant avoir l'air sérieux, tout d'un coup, ce qui n'était pas bon signe.


"Dites-moi mademoiselle la marine, vous pensez pouvoir faire un petit geste de plus si on ne dit rien à vos supérieurs sur le fait que vous êtes amie avec un pirate très recherché ? De plus, si vous êtes amie avec lui, vous êtes sûrement amie avec tout l'équipage, et j'espère pour vous que vous n'êtes pas amoureuse de l'un d'entre eux, sinon ça serait vraimetn moche si cela venait à s'ébruiter, qu'en pensez-vosu ?"

En disant ces mots, il sourit d'un sourire qui faisait qu'on ce demandait s'il était vraiment un humain ou bien un démon. En tout cas, comme il l'avait dit à Usagi, il semblait très bien maîtriser ce qu'il venait de constater, et il pensait continuer à bien l'utiiser à l'avantage de son équipage de Chasseurs de Têtes.


HS : Houlà, je me sens trop inspiré en ce moment ! Sinon, je crois avoir réussi à faire en sorte que tout ce qu'on a prévu fonctionne bien. Hésite pas à me dire, Elsa, s'il y a un point que je dois modifier ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:56









 Le calin de Shitaka fit sourire la demoiselle aux longs cheveux, qui lui tapota dans le dos avec un doux sourire aux lèvres. Elle tenait ensuite à sa sacoche à deux mains pour écouter ce que disait la femme serpent en hochant la tête. Elle se tournait pour engager la marche vers la taverne. 

En arrivant devant la taverne, Serafina conduisait son amie à une table cachée dans le coin de la pièce et s'installer à la table pour commencer son enquête. En tournant les pages, elle écoutait attentivement ce que Shitaka lui disait. Elle hochait la tête et feuillette alors le carnet. Mais elle fut interrompue par un homme qui venait se plaindre à son amie. En silence elle regardait la discussion entre les deux. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait chercher des noises. Elle le regardait en fronçant des yeux comme pour essayer de le faire peur, mais Shitaka lui avait un sort pour  qu'il ne parle plus. Serafina riait derrière sa main en se tournant vers elle.  

Bien joué !! 


Elle déposait ensuite son regard vers la porte d'entrée et observait deux individus rentré donc un des deux était un petit renne. Elle le tournait tellement mignon qu'elle secouait le bras de Shitaka. 

Oh tu as vu ! C'est un petit renne avec des attitudes d'humains! C'est beaucoup trop mignon !

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 8:46

Après son réveille, Red voit une homme qu'il ne connaissait pas près de lui et il lui demande du coup qui il était, il lui répond qu'il était une personne qui ne lui voulait pas du mal et qu'il venait de le soigner. Il se redresse alors en disant : "Cela ne me dit pas votre nom..."

Il se souvient alors de ce qu'il s'est passé et étant à la fois triste et énervé par cette trahison de Crocodile, Du coup, il s'énerve après lui en lui demandant comment il a pu lui faire ça alors qu'il lui a toujours été dévoué. Crocodile le traite de gamin pathétique avant de lui expliquer que s'il faisait ça, c'est parce qu'il ne lui servait plus à rien. Red écarquille les yeux, choqué.


"Co...comment vous pouvez faire une chose pareille?..."


L'homme qui l'a aidé lui dit alors qu'il sera mieux sans lui vu la manière dont il le traite avant de lui demander de faire attention car il n'était pas encore totalement remis. Red baisse la tête et dit :
"Cela m'est égale...Je n'ai plus personne dans ma vie..."

Un garçon arrive alors, Red pense le reconnaître car il a entendu parlé de lui dans le journal et il voit que Crocodile le reconnaît aussi. Apparemment, Il est le frère de Ondine, La capitaine de l'équipage de pirates qui a mis fin au plan des Baroques Works. Alors que Crocodile semblait vouloir s'en prendre à lui par veangeance, Red ne bouge pas, ne semblant pas savoir quoi faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:09










[size=38]N'ayant pas fait attention au inquiétude de Sanji au sujet d'Elsa, Olaf était dans l'optique d'aider au mieux pour la surprise, car il savait bien que cela ferait très plaisir a sa "petite maman". Mais Sanji avait coupé court à la conversation avec le vendeur et en 2"15 Olaf fut dans les bras de Sanji qui galopait en direction d'Elsa. Olaf qui était secouer comme un prunier essayait tant bien que mal à se faire comprendre.[/size]





[size=38]Euuh.. mais... Pourquoi tu-tu-tu cours si viite-te??... Elle vas bi-bien ! J'ai pas-pas fondu, sa magiie me me maintient en vi-vie![/size]




[size=38]Puis Olaf se mordra la lèvre avec son unique incisive en fronçant des yeux de façon malicieux.[/size]




[size=38]Oh, mais Je je sais ! C'est une excuse pour-pour-pour la revoir plus vite heeein? Elle te manque déjàjà, me ment-ment pas!![/size]




[size=38]De son côté, Elsa était heureuse d'apprendre que le duo de chasseur de tête était spécialement venu pour l'attraper eux même Crocodile, Elsa avait un grand sourire aux lèvres. Elle pouvait donc profiter de cette opportunité pour pouvoir arrêter ce malfrat et donner par la suite la récompense. Mais ce sourire s'effaçait aussitôt quand elle entendit derrière elle, une voix qu'elle connaissait bien. Elle fit les yeux ronds en restant statique puis brutalement tourna la tête en direction de Luffy. Pourquoi il avait choisi ce moment là pour venir la saluer?!? Le géant de neige le regarder aussi en grognant une sorte de "Hein?" comme il compris qu'il voulait le recruter dans son équipage avec le dragon. Elle senti un coup de chaud monter en elle, car elle s'attendait à une réaction vive du duo, et cela ne manqua de temps pour qu'un des deux ait compris la relation entre le pirate et elle. Elle se retourne vers le jeune homme et écoutait alors la proposition. Elle fronça les yeux en le fixant. Elle était d'autant plus choqué par le chantage proposer que le faite que sa secrète amitié avec des pirates à été découverte et qu'elle risquait sa tête.[/size]




[size=38]Vous êtes sérieux ? Vous me faites du chantage ? Mais qui me dit que j'aurai votre parole si j'accepte...[/size]




[size=38]Mais Elsa n'a pas pu finir sa phrase car elle regardait Crocodile qui voulait s'en prendre à Luffy. N'écoutent que son coeur, elle courait devant Luffy pour créer un bouclier de glace afin d'amortir le choc. Mais la puissance du coup de Crocodile brisa lentement la glace et la demoiselle se retrouva à terre, à moitié sonné, ayant encaisser une partie du coup à la place de Luffy. Elle entendait au loin une autre voix familière. De nouveau elle écarquille les yeux en se tenant la tête car elle avait reconnu Olaf qui criait "Elsaaaaaaa!" au loin. Elle se demandait pourquoi le sort s'acharnait sur elle car malgré qu'elle apprécie ces amis, ce n'était pas du tout le bon moment pour venir la rejoindre. Elle se retournait en se mordant la lèvre comme pour supporter la douleur. Elle aperçu alors Olaf dans les bras de Sanji. Olaf n'ayant pas vu la scène  s'écriait[/size]


[size=38]" Tu vois ton joli et scintillant petit flocon va bien.. Ha non en faite.. "[/size]


[size=38]Olaf sauta alors des bras de Sanji et court vers elle.[/size]


[size=38]"Elsa, tu vas bien, t'en fais pas on est là"[/size]


[size=38]Elsa sourit faiblement en fixant son ami.[/size]


[size=38]"Ca va, un peu sonné"[/size]


[size=38]Elle essayait de se relever doucement, en grimaçant par moment, mais elle n'avait rien de casser. Juste des petites douleurs car son corps n'a pas vraiment apprécié être brutalisé. Elle aura d'énormes bleues à son noble avis. Olaf qui était arrivé vers elle lui disait alors: [/size]


[size=38]Heureusement que j'ai dis a Sanji de  venir vers toi, quand on a vu le dragon, on s'est dit holala![/size] [size=38] Mais... où est le dragon ?  [/size]


[size=38]Le géant de neige montra a Olaf l'homme à terre, mais le bonhomme de neige ne comprenait pas car il n'avait pas l'apparence d'un dragon. Il se gratta la tête en réfléchissant longuement à comment cela pouvait être possible. Puis un éclair de génie se lisait dans les yeux d'Olaf car il avait comprit que c'était une transformation. [/size]


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Alliance et combat dans une ville du désert Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 22:24

Sanji continue de courir, ignorant les réflexions du bonhomme de neige qui étaient assez indélicates car une seule chose comptait à présent pour le cuistot, C'est de s'assurer que Elsa allait bien. Il finit par la trouver, mais à cet instant, il se fige en la voyant blesser. Après que Olaf ait sauté de ses bras pour la rejoindre, Sanji accourt vers elle et la redresse en mettant ses mains derrière le dos de la jeune femme avant de dire : "Elsa...Vous allez bien? Quel est le monstre qui vous a fait une chose pareille?"

Quand Olaf prétend qu'il lui a dit de la retrouver quand il a vu le dragon, Sanji lui lance un regard noir, le trouvant gonflé de sortir un si gros mensonge alors qu'il prétendait que Elsa allait bien. Le blondinet trouvait qu'il avait bien fait de suivre son instinct au lieu d'écouter cet idiot. Il dit :
"Tu plaisantes ou quoi? Tu voulais squatter les cuisines des autres alors que j'en ai déjà une. Il a fallut que je traîne hors d'une maison pour venir ici".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 23:58

Luffy était content de revoir Elsa et il espérait revoir le dragon et le monstre de glace pour les faire rejoindre son équipage car il les trouvait vraiment trop cool. D'ailleurs, il finit par remarquer la présence du géant de neige, ce qui le réjoui. Il dit alors : "Ha! Te voilà! Dis, ça te dirait de rejoindre mon équipage?"

Puis, un homme avec un crochet l'interpelle et lui demande s'il est le frère de Ondine. Luffy le regarde d'un air curieux, un peu étonné que ce type connaisse sa soeur car ce n'est pas le genre de personne qu'elle aime fréquentait, mais bon.


"Oui, je suis Monkey D Luffy, le futur roi des pirates. Ondine est bien ma soeur, mais je ne l'ai plus revu depuis l'anniversaire de notre grand frère. Tu la connais? Tu es un pote à elle?"


L'homme lui fait alors bien comprendre qu'il n'était pas un ami. Luffy n'était peut-être pas très malin, mais il savait quand il faisait face à un ennemi et ce type était clairement un ennemi et pour deux raisons. D'abord, il voulait s'attaquer à lui, ensuite, parce qu'il voulait s'en prendre à sa soeur et il était hors de question pour lui de le laisser faire. Il serre les poings et lui lance un regard sévère.


"Essaie un peu pour voir! Je ne te laisserais pas t'en prendre à ma soeur!"


L'homme se transforme en sable et il fonce vers lui, ce qui surprend le capitaine des Mugiwaras qui écarquille les yeux.


"Hein?! C'est quoi ce truc?!"


Il sentait qu'il ne devait pas rester planter là et s'apprêtait donc à esquiver le coup. Mais voilà que Elsa se met juste devant lui pour tenter de le protéger avec ses pouvoirs, mais se fait blesser alors que Sanji arrive avec un drôle de bonhomme de neige vivant. Dans d'autres circonstance, Luffy se serait extasiait, mais là, quelque chose montait en lui, une chose qu'il valait mieux pas laisser sortir car il ne laissait aucune chance à ses ennemis dans ce cas. Cette chose est de la colère. Il lance un regard noir aux type et dit :
"Je sais pas qui tu es...mais tu vas payer pour ce que tu viens de faire!"

Il fonce alors vers Crocodile pour le rouer de coups de poings en allongeant ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:32

Quand Chopper est tout content d'avoir eut du poisson, et qu'il dit que leurs amis le seront aussi, Usopp sourit, semblant partager sa joie.

"Oui, c'est sûr qu'ils seront impressionnés par notre dextérité légendaire !"

Disant ces mots en étant fier de son équipe, il mit les poisosns au fraïs, et ensuite, lorsqu'ils voulurent repêcher, le dragon fit son apparition et tout s'enchaîna. Chopper semblait être d'accord avec lui, et peu de temps après s'êtr rendu dans le bar, pour boire un verre, les deux amis commandèrent, et purent boire tranquillement, jusqu'à ce que la personne, qui lui semblait peu recommandable s'approcha et lui sourit. Usopp étant dubitatif, scruta la miss en ayant pas la'ir confaince en elel.

"Bonjour, on ce connait ?"

- Un peu. J'ai le sentiment que vous, vous conanissez en médecine, et j'aurais besoin d'un renseignement

"Ah bah dans ce cas, vous pouvez poser la question à lui, c'est un super toubib, il en a sauvé des vies ! Dans le passé, il en asauvé une centaine.. mille... Oh il ne compte plsu le nombre de personnes qu'il a sauvées !"

- Dans ce cas, je peux avoir une totale confiance en lui...

Alors que Usoop ventait les mérites de son ami, en exagérant, comme d'habitude, Shikata ne pu s'empêcher d'être amusée par la conversation. Souriant en coin, elle s'agenouilla et défit un bouton de son haut, pour que Chopper puisse mieux voir sa poitrine

- Depuis quelques temps, je suis en totale souffrance avec cette dernière, vous avez une idée ?

Elle sourit avec un sourire de démone, avant de faire apparaître un bâton dans ses mains, pour tenter d'assommer le renne. Usopp, voyant cela, lui cria de faire attention, puis il ce jeta sur lui et le prit dans ses bras pour courir en direction de la sortie, lui évitant de ce faire frapper.

- Et la paie pour la commande, c'est pour les chiens ? Revenez bande de voyous !

S'exclama le barman en ayant pas aimé ce qu'il venait de voir et c'était taotalement compréhensible. N'ayant pas écouté, Usopp préféra sortir de l'établissement, tout en continuant de courir. Il faillit avoir plusieurs crises cardiaques, car à chaque fois qu'il pensait ce cacher de cette folle, cette dernière ce téléportait et le retrouvait, embarquant tout le temps une jeune fille aux très, très longs cheveux blonds. C'est ensutie qu'il fini par retrouver Luffy et Sanji, ce qui fait qu'il posa Chopper par terre, ayant l'air hyper content de les voir.

"Oh les amis, vous êtes là !!!"

S'exclama Usoop l'air rassuré, avant de remarquer que Luffy était en train de ce battre contre un homme qui semblait être très fort, et que Sanji tenait Elsa dans ses bras, qui semblait être affaiblie.

"C'est qui lui ? Et qu'est-ce qu'elle fait dans tes bras ? Dit, tu veux pas que je te remplace ? J'ai besoin que tu m'aides à me débarrasser d'une folle qui nous court après ! Elle veut notre mort !Je t'en prie, sauve-nous !"

S'exclama Usopp en ayant un air affolé, car il pensait que Shikata voulait le tuer, alors que ce n'était pas le cas, elle voulait juste les capturer, les tuer, ça, c'était juste s'ils ne coopéraient pas, mais sinon elle ne pensait pas de suite à cette optique. Faisant la moue, elle posa Serafina par terre.

- Quel menteur ! Je n'ai fais que jouer avec vous au gendarme et au voleur, je n'ai jamais voulu vous tuer et je ne te permet pas de m'insulter !

"Quoi ????!!! Je sais très bien reconnaître un mensonge, car je suis très doué dans ce domaine et c'est vous qui mentez ! Oh ! Un bonhomme de neige ! Il a la'ir vivant ! C'est dingue !"

- Ne change pas de sujet !!! Bref, en tout cas, je suis au moins contente de constater que j'avais raison en disant à Usagi qu'ils sont amoureux !

"Tient, c'est vrai qu'ils ont l'air assez proche... Oh Sanji ! Tu as une copine ? Elsa, tu es sûre de vouloir sortir avec lui ? Il drague tout ce qu'il voit !"

Shikata tenta de ce justifier, mais Usopp la grilla en ayant la'ir hyper fier dans un domaine alors qu'il n'avait pas à l'être. C'est ensuite que Shiakta sourit en parlant de la relation du pirate et de la marine, ce qui fit réagir Usop, qui ce mit à rire, comme si ce qu'il venait d'entendre était une bonne blague, avant de demander confirmation, tout en ce moquant un peu de son ami tout en posant une question à la jeune femme, car en même temps, il trouvait bizarre que Sanji puisse vraiment s'attacher à une jeune femme et sortir avec.

HS : Voilà Serafina, j'espère que mon rp te plaira. Hésite pas à me dire si tu veux que j'y ajoute des modifications ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 21:57

Nami continuait de marcher en ville et négociait avec plusieurs marchands pour les pousser à baisser leurs prix et autant dire qu'elle était dure en affaire. En même temps, si elle pouvait économiser de l'argent pour encore plus en gagner, elle n'allait pas louper l'occasion. Si une mauvais habitude qu'elle avait prise après avoir vécu dans la pauvreté avec sa mère et sa soeur adoptive avant de passer sa vie à voler de l'argent pour espérer racheter son village à Arlong. Autant dire qu'elle évitait de trop dépenser pour elle. Là, elle se faisait plaisir, mais faisait attention et il valait mieux car avec l'appétit de leur capitaine qui les poussait à acheter une grosse quantité de nourriture, ils n'avaient pas trop le choix car sinon ils auraient été ruinés. Bon, après, ils étaient sensés être des pirates et donc ne pas hésiter à voler. Mais leur équipage pirate était assez unique dans son genre car ils hésitaient pas à aider des gens dans le besoin. Nami finit par sortir du magasin quand elle voit une drôle de créature des neiges et un dragon noir passer. Elle fait une grimace apeurée avant de dire : "Quoi! Mais c'est quoi ces trucs?! Ça sent vraiment mauvais, on ne devrait pas rester là..."

Elle vit alors Luffy leur courir après, elle soupire alors avant de dire : "Et comme d'habitude, ce crétin fonce dans les problèmes au lieu de les éviter..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 22:00

[size=38][size=34]
[/size]
[/size]


[size=38]Chopper se baladait en ville en guettant les alentours pour avertir ces amis du danger qui planait sur la ville. Mais il se savait pas encore que Usopp les conduisait vers un autre type de danger, car les deux pirates voulaient se rendre dans une taverne pour se rafraîchir un peu après des heures de recherche de leurs camarades. Et une étrange femme les aborda, en cherchant un médecin alors qu'ils s'installaient au bar pour pouvoir commander. Chopper trouvait cela étrange mais comme il s'est promis de soigner quiconque dans le besoin, il finit par se lever de la chaise au moment où Usopp pointait du doigt le médecin en question du duo, tout en vantent ces mérites. Chopper se gratta la tête en sourient et en dandinant sur la chaise. [/size]

[size=38]N me flatte pas comme ça abruti. ~~[/size]

[size=38]Choppet était gêné des compliments d'Usopp, mais il fut encore plus lorsque que la jeune inconnue se penchait vers lui et lui présenta un décolleté. Chopper n'osait pas bouger, mais grâce à Usopp il évitait une catastrophe car la jeune inconnue voulait tendre un piège au deux pirate. Dans l'action, Chopper s'écriait de peur et dans les bras d'Usopp, regardait en arrière pour vérifier qu'elle ne les suivait pas. Ils finissent par retrouver le groupe où Usopp supplia Sanji de les protéger de la folle qui les avait attaquer dans la taverne. [/size]

[size=38]Chopper finit par revenir les pieds sur le sol en s'écriant aussi. [/size]

[size=38]Oui à l'aide on a été attaqué ![/size]

[size=38]Il se tourna  vers la femme qui avait 1aussi rejoint le groupe avec une 1autre inconnue et Chopper criait à nouveau en se cachant derrière la jambe d'Usopp. Il observait ensuite le duo Sanji Elsa, qui fit réagir le groupe d'inconnu auquel avait rejoint la femme d'avant,  ainsi q'Usopp qui se posait des questions sur la nature de leur relation, tandis que Luffy se battait à côté et qu'un bonhomme de neige etait vivant.  Chopper lui etait plus attentif à autre et  constater qu'Elsa était blesser. Il se dirigeait vers elle en courant.[/size]


[size=38]Oh Elsa tu as besoin que je te soigne?? [/size]


[size=38][size=44]"center">(c) sweet.lips
[/size]
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Alliance et combat dans une ville du désert Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:09

Usagi observe les pirates s'affronter et c'était amusant à voir. La Marine fut blessée au passage et c'était un spectacle réjouissant, Usagi adore voir les gens qu'elle n'aimait pas souffrir et vu qu'elle semblait amie avec Luffy qui était le portrait craché de Lucky dont elle lui en veut de l'avoir fait tournée en bourrique. Elle fut contente que Marc soit de son avis, de toute manière, il n'avait pas le choix car c'était elle la capitaine et donc c'était elle qui commandait et il devait se contenter de lui obéir. Ensuite, un homme aux cheveux blond arrive et Usagi hausse un sourcil en le voyait car il lui rappelait une personne à laquelle ils ont été confronté par le passé. Elle regarde Marc et dit : "Dis-moi, ce mec ne te rappelle pas la blonde qui fait partie des Menshuus que nous avions capturé avant que ce chat de gouttière et cet sale gosse nous mette des bâtons dans les roues?"

D'autres personnes arrivent, autant dire que c'était animé, mais Usagi reste toujours en retrait. Crocodile, lui, se moquait bien d'avoir raté son coup contre Luffy. Il lance un regard noir envers Elsa et dit :
"Sale peste! Crève, tu mérites ça!"

Luffy semble vouloir en découdre avec lui, mais ses coups ne faisaient que le traverser vu qu'il était un logia du sable. Il éclate de rire.


"Hahaha! Tu penses être le seul à avoir manger un fruit du démon?"


Il tente de lui donner un coup de crochet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 2:44

Shikata sourit lorsque Serafina lui dit qu'elle avait bien agit, puis lorsqu'elel fit la remarque sur le renne et l'homme au long nez, elle sourit.

"Oui en effet, mais ce n'est pas que mignon, c'est aussi une bonne occasion"

C'est ensuite qu'elle prit les deux pirates en chasse, transportant la jeune blonde comme une poupée. Pendant ce temps, Marc sourit devant l'insistance de l'ancien membre des Baroque Work à vouloir savoir comment il s'appelait.

"Si tu tiens tant à le savoir, je m'appelle Marc"

C'est ensuite qu'ils apprirent que le pauvre s'était bien fait manipulé, et à présent, il semblait être tout déprimé, et va savoir pourquoi, cela fit réagir un peu Marc. Une idée lui vint alors en tête.

"Tu n'es pas seul ! Je suis là et je ne te laisserais pas tomber ! Vient avec nous, je suis certain que tu feras un très bon chasseur de têtes et au moins tu ne déprimeras pas au fond d'une prison. En plus, ce n'est pas là-bas ta place, car tu t'es tout le temps fait roulé, tu croyais te battre pour une cause juste et ce n'était pas le cas. Alors qu'en penses-tu ? Et vous Usagi ? Je suis certain que vous ne le regretterez pas, et je m'engage à le surveiller, si bien sûr il veut venir avec nous."

Cela ce voyait très bien quand il était en mission ou non, car lorsqu'il pouvait être naturel, on pouvait voir qu'il avait un bon fond. Il redevint ensuite sérieux, et lorsqu'il fit sa proposition à Elsa, sa réaction le fit sourire.

"C'est une très bonne question, peut-être devrais-je également me la poser afin de me concerter avec moi-même"

Faisant bien exprès de répondre ainsi pour ne pas avoir à lui donner une réponse immédiate, il la scruta, par la suite, en train de protéger Luffy, puis lorsque Sanji arriva, et qu'il vit la scène entre eux deux, il ce mit à éclater de rire.

"Ah je suis trop fort, je suis devin ! Bon, là c'est sûr qu'il vous est impossible de me raconter des bêtises. Bon je crois qu'on va faire comme prévu, ça sera bien plus simple pour vous et moi, qu'en pensez-vous ?"

Il dit ces mots en lui souriant comme le ferait un démon, tout en semblant être fier de lui. C'est ensuite qu'Usagi lui posa une question, lui faisant ce rappeler leurs anciennes aventures.

"Oui, c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup. C'est dommage qu'ils ce soient enfuis, on s'amusait bien, et j'ai vraiment pris plaisir à utiliser mes pouvoirs hypnotiques, elle nous faisait tout sans ce rendre compte de rien, ahlala la bonne époque ! Vous en faites pas, je sais toujours les utiliser, et prêt à l'employer dès que cela peu vous rendre service"

Marc disait ouvertement ce qu'il pensait, n'ayant pas peur des conséquences de ses propos, car Sanji semblait être trop occupé pour pouvoir ce mesurer à lui. C'est ensuite qu'il remarqua que Shikata était revenue avec Serafina. Il scruta Shikata avec un regard sévère.

"Shikata, tu m'expliques ce que tu fabriques ?"

"Bah quoi ? On chassait les pirates, c'est pas de notre faute si on est tous réuni au même endroit"

"C'est quand même dangereux, alors tu as intérêt de bine continuer à veiller sur elle si tu ne veux pas que je te transforme en sac à main !"

"Fait gaffe maître, tu ne devrais pas être aussi dur avec moi, car sache que quand tu dors, tu es faible héhéhé"

"Si tu me tues, tu te retrouvera au chômage espèce d'idiote ! Oh Serafina ! ça va ? Elle ne t'a pas trop secouée avec ses idées stupides ?"

Après avoir grondé Shikata, cette dernière fini par sourire, semblant avoir une idée derrière la tête, ce qui ne plu pas forcément à Marc, qui fini par s'approcher un peu de Serafina pour lui parler avec un ton de voix un peu plus gentil.

"Et tu vas être contente, car je suis en train de faire des négociations pour qu'on aient plus de sous. On va vraiment finir par être tous riches et ça va être trop bien ! Au moins je serais sûr d'avoir assez d'argents pour pouvoir de temps en temps des petits cadeaux ma reine de coeur"

Au ton de voix qu'il employait, la jeune femme devait être importante pour lui. Dès qu'il eut terminé de lui dire tout cela, il lui fit un sourire gentil, avant de ce tourenr vers Elsa, lui faisant bien comprendre, par un regard, qu'il attendait sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:39









Une bonne occasion ? Comment ça ? demandait Serafina en penchant la tête.

Elle attendait une réponse de son amie qui allait lui répondre à sa question, non pas par les mots mais par les gestes. Elle suivit donc du regard la femme serpent, en se mettant en tailleur sur son tabouret et l'observait au loin accoster le petit renne et son ami au long nez. Elle se tenait la tête en posant les deux coudes sur la table et ouvrait ces mains pour créer un socle afin de poser sa tête pour se mettre à l'aise. Elle observait alors une discussion entre eux puis, au moment où Shitaka voulait frapper le renne, son ami au long nez l'avait attrapé pour s'enfuir. Shitaka se mit alors à les courser, en venant attraper Serafina avant de quitter la taverne. La pauvre blondinette n'eut pas le temps de comprendre, elle manquait même de tomber de sa chaise sous la précipitation de son amie. Elle n'avait pas oublier de prendre le carnet de Marc. Serafina n'avait rien comprit à la situation, elle se retrouvait donc dans les bras de son amie comme une princesse, et elle la regardait courir à vive l'allure.


Mais qui sont-ils pour que tu mets à courir derrière eux ?


Serafina ne comprenait pas pourquoi elle les pourchasser. Elle ne savait pas qu'ils étaient des pirates en réalité, car elle ne s'imaginait pas que le petit renne tout mignon pouvait un sanguinaire pirate. Pourtant c'était bien la vérité, il n'était pas sanguinaire, mais bien un pirate. Et elle lui fallait quelque seconde pour comprendre. En serrant son manuel fort contre elle, soudain, elle fixait son amie.

Oh mais attend, ne me dit pas que c'est des criminels, c'est pour ça que tu les poursuit ?

Les deux jeunes femmes arrivaient très vite vers un attroupement dans une rues. Elle sentit Shitaka ralentir le pas, pour pouvoir la déposer délicatement au sol. Serafina observait ensuite autour d'elle, et remarquait que groupes en face à face. D'un coté, les deux pirates avait rejoint leur amis semblait il et de l'autre, se trouvait les amis Serafina. Trépignant sur place, elle était contente de revoir son beau et ténébreux chéri, qui semblait ne pas être content que Shitaka l'ai ramener ici, elle affichait alors une petite moue, en tenant le livre à bout de bras. Mais quand elle croisait son regard, il changeait de suite d'attitude en s'approchant d'elle. Il lui déclara qu'il allait gagné de l'argent et semblait attendre quelque chose de la part d'une blonde polaire qui fixait après son explication. Serafina se tournait vers elle, la regardant de bas en haut silencieusement. C'était une très jolie femme, dans les bras d'un blond, qui ne semblait pas être dans la meilleur de sa forme. Mais qui était elle ? Et pourquoi était- elle dans cette état? Serafina se retournait vers Marc avec un air interrogateur.

Je ne comprend pas, comment tu vas nous faire gagner de l'argent?.. J'espère juste que tu ne t'es pas battu avec cette femme dans le but de lui prendre son argent tout de même.

Serafina attendait des explications, car elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis elle baissait les yeux et vit un autre homme blessé. Elle s'écartait de Marc pour s'approcher de lui. Lui aussi semblait être au bout de sa vie. Elle se mit à genoux en penchant.

Et lui Marc, que lui est il arrivé ?

Elle observait une blessure au niveau de la poitrine et s'écriait presque en mettant une main sur la joue. Sans aucune hésitation, elle attrapa sa chevelure et la posa sur la blessure. Elle regardait l'homme blessé gentiment

"N'ayez pas peur"


Elle commençait à fermer les yeux et à réciter une incantation en chuchotant permettant de guérir. Une lumière vive éclairait aussitôt ces cheveux et se propageait sur le long de sa chevelure ainsi autour de la blessure. Elle ouvrit à nouveau les yeux et reprit ces cheveux en mains, en passant d'abord la main sur l'emplacement de la blessure qui avait disparut. Elle lui adressait ensuite un sourire en posant sa longue tresse sur les genoux.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:27

Red était tellement sous le choc en venant d'apprendre que la seule personne en qui il avait confiance dans la vie ne faisait que l'utiliser et se fichait bien de son sort. Il commençait à se demander ce qu'il avait fait pour qu'il le traite ainsi et ne lui montre pas la moindre considération après tout ce qu'il avait fait pour lui. Il s'est mis au service d'un roi et l'a trahi pour lui, ce n'est pas rien car un roi est une tête importante dans Gouvernement Mondial. Il a même massacré un village au nom du roi Cobra pour lui. Il ne comprenait pas son comportement. Il avait l'impression d'avoir tout perdu, plus rien ne comptait pour lui à présent et il le fait bien comprendre à Marc, l'homme qui l'avait sauvé apparemment. Pour la peine, il commençait à penser qu'il aurait dû mourir pour éviter d'entendre de telles paroles qui lui ont fait l'effet comme d'un coup de poignard en plein coeur. Bref, Marc finit par lui dire qu'il n'était pas seul et lui propose de rejoindre l'équipage dans lequel il était, prétendant que sa place n'est pas dans une prison car il pensait rejoindre une cause juste avant de s'adresser à son capitaine. Red le regarde sans montrer la moindre émotion avant de dire : "Je vous arrête de suite, je savais très bien que ce que je faisais étais mal, mais je m'en moquait car la seule chose qui comptait pour moi était de servir Crocodile et de l'aider à grimper les échelons, à mettre en place ses projets et ça me faisait rien d'écraser quiconque se mettait à travers sa route".

Puis, d'autres personnes arrivent, plein de personnes, dont un certain Luffy qui serait le frère de Ondine, la capitaine des Dauphins, l'équipage qui a mis à mal leur projet et dont Crocodile comptait bien tourner sa vengeance sur lui. Red hésitait un peu quoi faire car son coeur n'était pas encore remise de cette trahison et il était encore fidèle à l'ancien chef des Baroques Works. Ensuite, des alliés des Chasseurs de Têtes arrivent, dont une filles aux très longs cheveux blonds, tellement longs qu'on avait du mal à en voir le bout. Cette dernière s'approche de Red, il eut un mouvement de recule.


"Qu'est-ce que vous faites?"


Elle lui demande de ne pas avoir peur.


"Je n'ai pas peur, mais après m'être fait embrocher par la seule personne en qui je croyais, je pense que je suis en droit de me méfier de d'autres personnes".


Elle se met à poser une mèche de cheveux sur sa blessure, elle chante une chanson et ses cheveux se mettent à briller et étrangement, il ne ressentait plus sa blessure. Vivement il enlève la mèche de cheveux et écarquille les yeux qui deviennent rondes comme des soucoupes tellement il était surpris de voir qu'il n'avait plus rien.


"Il vient de se passer quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:55









Essayant de se relever en s'appuyant sur l'épaule de Sanji, Elsa se mit doucement sur ces jambes pour pouvoir se redresser plus facilement. Il faut dire qu'elle à reçu une sacrée onde de choc dans la figure, malgré que le plus gros de l'attaque avait été amortie avec sa barrière gelé. Elle lança un regard noir à Crocodile qui l'avait insulté et souhaiter du malheur. Mais elle ne voulu pas répondre à cette affront et glisser son regard sur Sanji qui s'inquiétait pour elle. Gardant sa main droite sur son épaule, elle plaça ensuite la gauche sur son torse, elle regardait le chasseur de tête faire une remarque qui fit froncer les yeux d'Elsa.  Elle refusa pour le moment de se plier à ce chantage et compta réflechir à une autre solution. Après qu'Olaf courait vers elle pour lui demander aussi si tout aller bien, elle répondit alors doucement  en regardant ces amis.

Ne vous inquiétez pas les garçons, je vais bien merci. J'ai voulu protéger Luffy mais j'ai un peu mal calculé la puissance de l'attaque de Crocodile.

Quand Olaf voyait que Sanji s'était à nouveau énervé contre lui car il mentait à nouveau, Olaf se retournait en haussant les mains, admettant à moitié son mensonge.

Oui bon j'ai peut être exagéré dans mes propos. Mais je voulais aussi passer pour un héros.

Elsa esquissait un petit sourire en coin en observant ces amis se disputer. Elle trouvait cela presque mignon, car malgré les noms d'oiseaux échangé, ils se sont tout de même inquiétés puis précipités vers elle. Elle voulait malgré tout cesser cette dispute, car ils se donnèrent presque en spectacle. Mais Elsa tourna sa tête d'un coup en entendant ensuite que Luffy rentrer dans une colère noire comme Crocodile s'en ai pris à eux. Elle l'observait partir en trombe pour commencer à se battre. Puis son attention se détournait de l'autre coté en entendant quelqu'un crier qui courait en direction. Elle écarquille les yeux en s'apercevant que Usopp et Chopper venaient à leurs tours à la rencontre du groupe. Elsa se disait qu'elle n'avait aucune chance que les chasseurs de tête la laisse tranquille après avoir découvert son amitié avec tout les pirates du chapeau de paille qu'elle voulait garder secrète.  Elle se sentit un peu étourdit car elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir. Elle était dans une position bien délicate, car elle ne voulait pas céder au chantage que lui proposait un des chasseurs. D'une part elle n'avait pas tellement confiance et de l'autre, elle ne veut pas qu'ils piétinent sa fierté si elle devait se résoudre à accepter l'offre. Mais une autre remarque glaça totalement Elsa. Il est vrai qu'on pourrait croire certaines choses entre les deux quand on les voit dans les bras l'un de l'autre, mais ce n'était pas le cas. Un air surpris se figeait pendant quelque seconde sur le visage d'Elsa, puis s'écartent gentiment de Sanji en le poussant délicatement, elle riait nerveusement.

Hm, vous vous méprenez ..  Notre relation se résume qu'à de l'amitié rien de plus.

Elle pinçait les lèvres ensuite après que son nez rosit un peu.  Elsa avait du mal à garder une poker face dans ce genre de situation.  Elle venait de mentir en public mais sa réaction est bien plus discrète que le nez de Pinocchio qui grandit à chaque mensonge.  Bien sûre, il y avait une part de vérité dans ces paroles, ils n'ont pas le statut de couple, pour elle, se sont des amis. Mais la vérité est bien plus profondes, car, même si elle le connait à peine, quelque chose au fond d'elle commençait à germer. Serait-ce une petite attirance pour lui? Probablement. Elle à tout de suite aimer sa façon être avec elle, à veiller sur elle, et à prendre soin d'elle, malgré qu'il ne la connaissait pas. Pour elle, après avoir vécue dans la solitude une grande partie de sa vie, recevoir autant d'attention de la part d'une personne, lui réchauffa le cœur. Et quelque chose la poussait à en recevoir d'avantage. Mais elle avait peur. Peur de devenir dangereuse pour lui, à cause de ces pouvoirs, et de perdre ces douces attention, qui lui redonnait le sourire.  Mais comme Elsa sait que lorsqu'on voit deux personnes ensemble et qu'on pourrait croire qu'ils sont en couples, cette étiquette est difficile à faire disparaitre des esprits de ceux qui le pensent. Alors elle préféra mentir à ce sujet pour qu'on la laisse tranquille. Surtout qu'elle va en être victime  avec le chasseur de prime qui va sans doutes jouer avec ces nerfs là-dessus pour la pousser à donner plus. Voir même s'en perdre par sa faute à lui pour qu'elle craque et accepte ce chantage. Alors, oui, elle préféra cacher ça pour elle, pour se protéger et le protéger aussi.

Elle baissait le regard ensuite sur Chopper qui  s'approchait d'elle pour lui demander si elle allait bien. Dévoilant un tendre sourire, elle lui répondit:

Tout va bien sois en rassuré.


Elle levait le regard et fixa Marc du regard en le toisant presque, laissant apparaître un regard sévère, tout en serrant les poings, elle devait régler cette affaire au plus vite. 

Je ne céderais pas à votre chantage. C'est soit la prime de Crocodile est à vous si vous m'aidez à attraper ce criminel en gardant vos langues dans vos poches au sujet de mes fréquentations, soit je me débrouille autrement, et la prime vous passe sous le nez... De plus, je crains que la Marine n'acceptera pas de doubler la mise à prix , afin  que votre silence soit garder pour sauver mes beaux yeux. De toute façon je sais dans quoi je me suis engagé en fréquentant secrètement des pirates.

Elsa espérait qu'avec ce discours, elle réussirait à les dissuader et qu'ils acceptent de l'aider en gardant pour eux ce qu'ils ont pus découvrir. Car malgré qu'elle se montrait confiante et prête à être sanctionner pour ces fréquentations, en réalité elle était morte de trouille, et si elle avait pu se transformer en oiseaux pour fuir ces problèmes, elle aurait fait depuis longtemps.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Alliance et combat dans une ville du désert Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Alliance et combat dans une ville du désert Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et combat dans une ville du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» Visite mouvementée de la ville (Libre)
» [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Alabasta-
Sauter vers: